Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Escarmouche (Andréas, Nesko)  Empty
Mar 31 Oct - 22:08

Escarmouche (Feat Andreas)



Je suis d'excellente humeur aujourd'hui, et c'est en sifflotant un air de Wargner que je traverse les couloirs de université. Bien sûr, je ne peut éviter de croiser des étudiants et des collègues, mais mon statut, ainsi sans doute que mon charisme, les empêchent en général de m'aborder en ces lieux. Ce sont sans doute les notes graves que je siffle qui donneny l'impression au professeur qui m'interpelle qu'il peut se le permettre. Les humains.... Je l'écoute en affichant un air poli et avenant, mais en réalité je sonde discrètement son âme. Il décédera d'un cancer du poumon d'ici 12 ans. Il laissera une femme et deux enfants. Une vie ennuyeuse pour une âme ennuyeuse. Cet être n'a jamais pleinement vécu. Un insecte avec une vie d'insecte. Je lui répons succinctement puis le salue d'un vague mouvement de tête en reprenant ma route. Je grimpe dans mon véhicule motorisé décapotable et me rend à vive allure au lieu de rendez vous. 

Mes creatures m'attendent en enfer. Je n'ai qu'à les convoquer. J'ai hâte de les voir à l'œuvre. Mes monstruosités sans âmes, mes armes démoniaques. Je souris d'impatience. Je les ai combiné pour qu'ils soient le plus destructeurs possible. Ils ne sont pas forcément imposants, ou laids. Mais ils sont contre nature de la plus abjecte des façons. Ils sont parfaits, doté de pouvoirs aussi surprenants que ravageurs. Télékinésie, force, rapidité, certains peuvent se rendre intangible tandis que d'autres peuvent voler, et j'en passe. Ma plus grande fierté, c'est leur apparence. Totalement passe partout. Des humains lambda. Il n'y a que pour les yeux que je ne suis pas satisfait. Jamais je n'ai réussi à les rendre... Vivants. 

Andréas arrive, avec ses hommes. Je lui saisi l'avant bras avec un grand sourire. 

Mon frère ! Tu sembles en grande forme, comme à ton habitude avant un combat. 

Je regarde les hommes qu'il a emmené. J'en reconnais certains. Je siffle entre mes dents. 

Tu m'as l'air d'avoir des hommes intéressants. J'ai hâte de les voir à l'œuvre. Mais ne perdons pas plus de temps. Allons y 

Nous nous mettons alors en route en direction des bataillons de l'organisation. Je nous emmène en haut d'une butte, à plusieurs centaines de mètres, ou nous ne pouvons pas être vu de l'ennemi. Et je souris en voyant la tête de mon frère face aux 300 et quelques hommes qui sont alignés au loin. 


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Escarmouche (Andréas, Nesko)  Empty
Mar 31 Oct - 23:28

<< Escarmouche >>

illustration
feat : Nesko



La nuit a été courte. J'ai bien tenter de dormir, au moins une heure, mais au diable le sommeil, je dormirais après ma mort. Si je meurs un jour, mais d'après mon frère, on doit tous y passer. Alors après m'être fait une beauté, j'ai passer quelques coup de fils pour savoir où se trouvait les meilleurs soirée du campus. J'entends par là, les plus peuplé de gente féminine, et j'ai passer la nuit avec quelques 'une d'entre elles. Combien? Je ne sais pas trop, pour être honnête, je n'ai pas compté. Mais une bataille se dessine à l'horizon et j'aime profiter à la veille de ce genre d'évènement. Au matin, je suis debout avant le lever du soleil, une douche et j'envoie le message de reliment aux hommes que j'ai sélectionné la veille.

Arrivé au lieu de rendez-vous, mon frère est déjà présent. Je le salut comme il se doit. J'ai penser à mettre Izia à la ceinture, et à porter ma tenue de guerre. Une armure faite de cuire et de maille, un Jormungand sur la poitrine, serpent de la fin des temps. Mon regard reflète mon impatiente et ma soif de combattre, ce que mon frère remarque sans grosse difficulté. Mais mes hommes ont la même hargne. A ses mots, je lui dirais bien que les siens manques à l'appel, mais c'est là l'erreur, ils non juste pas encore été appeler. Nous le suivons alors sur une colline, enfin colline, plutôt une monté au milieu de bâtiment plus délabré les uns que les autres. Les étendus verdoyante me manque, ça avait quelques chose de plus épique que de se cacher derrière de vieille poubelles entre d'anciennes usine qui puent les produit chimiques. Mais quant je vois nos ennemies, mes ressentis changent, l'appel de la guerre résonne de plus belle en moi.

"Qu'attendons-nous mon frère?"


CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Escarmouche (Andréas, Nesko)  Empty
Mer 1 Nov - 0:06

Escarmouche (Feat Andreas)



Je ris face à l'impatience de mon frère. Je claque des doigts, et mes hommes se matérialisent devant à côté de ceux d'Andréas.

Allons y. Discrètement Andréas.

Je souris quand il lève les yeux au ciel. Je le connais par cœur. Nous avançons rapidement, sans nous faire remarquer. Arrivé à quelques dizaines de mètres, je décide de m'arrêter à nouveau. A partir de ce moment, Andréas prend en charge la suite. C'est vrai qu'en général, je suis sur le devant de la scène avec lui. Mais là il ne s'agit pas d'une bataille, mais d'un test. Il faut donc que le chef de guerre puisse tester comme il le souhaite. Et puis mon frère semble frustré en ce moment, tandis que je me moque d' être à l'origine d'une mort, tant que mort il y a. Alors je vais rester en arrière, admirer le travail et récolter mes âmes.

A toi de jouer mon frère. Je te laisse mes hommes, et assures tes arrières.

Je l'observe alors. Il n'a plus rien à voir avec le chef de la sécurité du campus. J'ai à mes côtés le putain de dieu de la guerre. Sa prise sur son arme est sûre, ses yeux flamboient de violence et de promesse de mort, et son sourire cruel prouve à quel point il aime ce qui se passe ici. Il charge nos ennemis, suivis de ses hommes. Je reste un moment en arrière à admirer le chaos qu'il sème. J'aime le chaos. Le vrai chaos est une musique douce, un poème délicat à mes oreilles. Et Andréas est assurément un artiste. On pourrait croire que le fait que je ne charge pas avec lui puisse le contrarier, mais je sais qu'il n'en est rien. Non seulement c' est une marque de respect et de confiance, et en plus il adore ça. Je ris tandis que Mørke s'empare d'une première âme. Les cavaliers ne sont pas ici, je ne sens pas d'énergies correspondantes au pouvoirs qu'ils sont supposé avoir. Mais je me méfie, l'ennemi à dans ses rangs des téléporteurs remarquables. Le chaos enfle devant moi, et je me retrouve face à une demi douzaine d'ennemis qui me charge. Dans un soupir blasé, je les fauche en un seul geste. Mørke est avide, et je compte bien la satisfaire.


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Escarmouche (Andréas, Nesko)  Empty
Jeu 2 Nov - 14:56

<< Escarmouche >>

illustration
feat : Nesko



Je suis mon frère, impatient, caressant Izia comme on caresserais un chien de guerre. Je me demande déjà quel apparence d'arme je vais lui faire prendre, une hache? Une épée? Une lance? Ou un simple bouclier tranchant? Peut importe temps que le sang la nourrie. Mes hommes ne parlent pas, ils sont concentrés, mais je ne ressent aucune peur en eux, plus une forme d'excitation silencieuse. Quant Nesko me donne le feu vert, je sors Izia de sa garde et la brandit haut au-dessus de ma tête. Je la sent vibrer dans ma mains. Oui ma chère, je sais, toi aussi, ça faisait trop longtemps. Durant quelques seconde plus un bruit ne se fait entendre, mes les oiseaux et les insectes on cesser de respirer. En temps normal, j'aurais blablater quelques mots à mes hommes, quelques encouragement, mais leurs regard luisant de mort pour certain, et de détermination pour les autres, me laisse à penser que ça ne servirait à rien. Je me place alors en tête de marche et abaisse mon arme dans un cri de guerre qui fait trembler la terre. A moins que ce ne soit nos pas courant vers l'ennemie qui fassent vibrer le sol. A notre charge, nos ennemies semblent étonné et mettent quelques seconde à réagir face à ce qu'il se passe. Ce monde est le miens bande de crétin dans cervelle, pour l'avoir, vous devrez me tuer. Nous fondons sur eux comme un tsunami détruisant une ville côtière. Mon arme vole, virevolte, coupe, tranche. Elle change d'apparence comme si c'était tout à fait naturel. Je n'ai aucune pitié pour mes adversaires, si ont peut les nommer ainsi. Alors que certains de mes hommes semblent mettre plus de temps que d'autre à tuer leurs ennemies, je n'ai l'impression de faire face à aucune résistance de mon côté. Je me met à hurler de plus bel, entendant les miens répondre par un même hurlement. Certains de ceux qui nous font face préfère fuir le combat, d'autre implore notre pitié sous les regards dédaigneux de leurs alliées qui continue de combattre sans prendre réellement conscience de notre supériorité.

"C'est tous?!"

L'armée des cavaliers n'a donc que ça à donner. Guerre est parmi nous, et pourtant, aucun d'entre eux ne semble avoir une quelconque coordination. C'est pitoyable. Ce cavalier ne mérite pas son nom de cavalier de la guerre. Il mériterais qu'on l'appel celui des perdant.


CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Escarmouche (Andréas, Nesko)  Empty
Jeu 2 Nov - 20:23

Escarmouche (Feat Andreas)



J'éclate de rire face à la mine déconfite de mon frère. C'est tout ! Le mec vient à lui tout seul d'abattre une cinquantaine d'ennemis en... 1 minute 53 secondes.

Tu manques de pratique mon frère. Il vous a fallu quasiment 2 minutes... Ceci dit...

J'observe les colonnes armées arriver face à eux. Si les hommes laissés devant le complexe étaient désorganisés et mal entraînés, ceux qui arrivent m'ont l'air bien plus expérimentés.

Peut être que ceux là te permettrons de t'amuser un peu.

Sur les 300 soldats présents au début il n'en reste qu'une poignée. Certains fuient à toutes jambes, mais une de mes créatures s'amuse à se téléporter derrière eux pour leur arracher le cœur. Bien. Je suis satisfait de six de mes créatures pour le moment. Mais j'attends avec impatience cette deuxième vague d'ennemis, espérant qu'ils soient plus robustes que les premiers.

Je brandi Mørke, qui me semble ronchon, et la nourri des âmes qui nous entourent. Il y en a moins que prévus : ces démons, vampires et aux bêtes de foire insignifiantes n'en ont pas, et ça se sent à la récolte. Comme je n'ai que faire des fantômes, avec qui je n'aime pas travailler, ma faux n'est pas satisfaite. Mais je ne peux pas me résoudre à faucher les fantômes : il geignent sans cesse, il faut leur parler, et garder une emprise sur eux est une dépense d'énergie qui s'avère être souvent à perte. Il leur arrive de passer de l'autre côté sans que je n'y puisse rien : ils appartiennent aux deux mondes avant de se décider de quitter celui ci. Une fois qu'ils sont passés, c'est un vrai travail pour les faire revenir ici. Les âmes c'est plus simple, et en même temps plus poétique, il y a plus de grandeur, plus de pouvoir et de puissance dans une âme. Les fantômes restent tellement.... Mortels en un sens. Bref, les fantômes c'est pas beaucoup de pouvoir pour trop d'attention. Alors je ne leur en porte aucune, et les ignore royalement pour ma tranquillité, car croyez moi, des fantomes, c'est pas ce qui manque ici bas. Mais je m'égare.

Je me recentre sur la bataille, qui devient nettement plus intéressante. Alors qu'Andréas abat son premier ennemi de cette nouvelle vague, j'enclenche à nouveau le chronomètre, un vague sourire aux lèvres.


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Escarmouche (Andréas, Nesko)  Empty
Mar 7 Nov - 14:24

<< Escarmouche >>

illustration
feat : Nesko



Alors que j'en finis avec mon dernier ennemie de la première vague, une seconde arrive? Mon corps absorbe le sang qui collait à la peau, faisant de moi un guerrier tous beau tout neuf, mais le chargeant d'avantage de puissance destructrice. Ceux que je vois arriver me donne des frissons de satisfaction. Ils sont ranger comme de bon petits soldat, leur marche est rythmé par celle de leurs voisins, je distingue tout de suite les divers rangs, l'artillerie, l'archerie et j'en passe. Je ressens enfin la guerre raisonné dans mes veines là où uniquement l'appel de la mort et du sang était présent auparavant. La première vague n'était que la chaire à canon pour évaluer nos forces. Je suis sur que le cavalier n'est pas loin, ou alors, il voit à travers les yeux de ses hommes, ils doit nous juger, nous évaluer. C'est une chose qui me fait penser à ces généraux d'armée occidentale, ceux qui restaient en retrait lors des guerre, bien en sécurité dans leurs tente alors que leurs messager faisaient les allez retour entre le centre de commandement et le champs de bataille, c'est d'une lâcheté. J'ai une grimace d'agacement et la haine se reflète dans mes yeux à l'idée de la lâcheté de ces choses. Un cavalier devrait être en ligne avec les autres.

"C'est vraie mon frère, je devrais peut-être..."

Alors que je laisses mes ennemies charger les premiers, la tête haute devant tous ces "hommes" venue donner leurs vie pour un maitre qui les dédaignes, toutes les effluves de sang diverge vers moi. Celui des morts tournoie autour de moi comme de multiple lame virevoltant dans le vent. Je connais mes hommes, je sais les plus forts, et les plus faible, j'envoie le sang aider ces derniers, leurs servant de bouclier sans entraver leurs mouvements. Pendant ce temps je fond dans la bataille, tranchant à tour de bras, évitant certain coup qui pourraient tuer toutes autres créatures de ce monde. J'attrape alors un des démons, celui avec des galons sur l'épaule.

"Va dire à ton maître que toutes les armées de la terre ne viendront jamais à bout de nous, il en faut plus pour détruire des dieux."

Et pour appuyer mes dires, j'utilise alors mon pouvoir pour tuer d'un seul coup pas moins d'une trentaine de leurs soldats qui fondait sur mes hommes. Je relâche ensuite le grader qui ne bouge pas, mais continue d'attaquer. Il m'agace, ils m'agacent tous. Aucun respect pour combattre ainsi.

"JE SUIS LE DIEU DE LA GUERRE! LE SEUL! L'UNIQUE! MONTRE TOI CAVALIER DE PACOTILLE! A MOINS QUE TU VEUILLE LA DESTRUCTION PUR ET SIMPLE DE TON ARMEE!!"

Je commence à perdre sévèrement patience. S'il pense que ses hommes pourront donner le change plus de cinq minute, il se trompe fortement. Une déferlante de griffe de sang fond alors sur eux, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec de simple larbin, ils ne vaut pas la peine.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Escarmouche (Andréas, Nesko)  Empty
Mar 7 Nov - 23:35

Escarmouche (Feat Andreas)



Andréas est déchaîné. Je crois que les amuses bouches l'ennui. Je le comprends, je suis moi aussi frustré. Je soupire devant numéros 4 et 9 qui ne sont pas aussi performants que je ne l'espérais. D'un claquement de doigts, ils s'effondrent, et la part d'énergie que je leur ai insufflé pour les animer me reviens, imperceptible tant mon pouvoir est grand. Je marche en arrière, à la recherche de cadavres à utiliser. Mais je suis encore une fois... Disons désappointé. Il n'y a rien qui veille la peine d'être relevé, pas le moindre démon un peu particulier. Les vampires, démons et autres créatures sont très banales. J'en regarde certains s'enfuir avec plus ou moins de succès. Je ne fauche pas les déserteurs cependant : encore une fois, ils n'ont pas d'âme.

Je prefere regarder le spectacle de sang de mon frère. Quand je disais qu'il est doué... Il manipule le sang de ses victimes et le transforme à la fois en arme, remède et bouclier. Soudain, je sens comme une altération dans les énergies, je ne saurai dire, mais quelque chose arrive. Quelque chose de puissant. Quelque chose que je dois faucher.

Mon frère !

Je sais qu'il l'a senti aussi. Comme moi il scrute les alentours. L'énergie tournoie, et trois de mes créatures succombent instantanément. Je fronce les sourcils, mais mon dieu de la guerre de frère a déjà les choses en main. Je continue de chercher en vain, les sourcils froncés. Je ne comprends pas d'où....
Soudain, mes créatures semblent comme m'échapper. Impossible pourtant, elles n'ont plus de volonté propre. Mais peu à peu, je sens mon emprise glisser. Comme si elles étaient mues par un instinct plus puissant que moi. Encore une fois : impossible. Pourtant c'est le cas. Elles se retournent les unes contre les autres, comme affamées de.... Je ne sais quoi. L'énergie étrange commence à me chatouiller. C'est alors qu'il apparaît. Il ne paye pas de mine. Le corps est jeune. Presque frêle. Les yeux sont habités d'une lueur que je connais bien, une lueur entre mort et folie, un regard d'être supérieur persuadé de son hégémonie, un regard que seuls mon frère, ma sœur et moi sommes digne d'arborer : celui d'un dieu. Andréas ne va en faire qu'une bouchée


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Escarmouche (Andréas, Nesko)  Empty
Jeu 9 Nov - 22:23

<< Escarmouche >>

illustration
feat : Nesko



Ha! Enfin! Il est là. Enfin, non, elle est là. D'ailleurs ça me perturbe un instant. Guerre n'est qu'un enfant. Mince, élancée, presque trop belle pour avoir connue temps de mort, à moins que se soit justement ça qui la rende si attirante à mes yeux. Mais peut importe son charisme car je sens l'appel de la guerre à travers tout mon être. Un sourire se dessine sans que je n'y puisse rien sur mon visage. Et j'avance vers elle sans réellement le vouloir, ou le prévoir. Mon sang recherche le siens, son contacte, sa souffrance, sa mort, sa puissance.

En avançant des effluves de sang jaillisse de partout tuant tout les ennemies autour de moi, qu'ils soient de l'armée de la guerre ou de mon frère, allez savoir pourquoi ils se sont tous retourner contre nous. Et ce n'est que guerre, pas la mort qui nous fait face. J'en vient à me demander ce que ce dernier ferais de ses être non vivant non mort. Mais le sang se lève du sol pour trancher, démembré, couper les tête et arracher les cœurs de tous ceux qui osent m'attaquer sans que je n'ai rien à faire, comme s'il avait son propre désir de me voir vivre et survivre. En plus de ça, avec tout le sang qui a fouler ce sol, je n'ai pas besoin d'utiliser le miens, ce qui n'est pas plus mal en vu des quantité utiliser. Je ne suis pas un réservoir sans fond non plus.

Je travers une foule dense, de créatures en tous genre, me dirigeant vers mon ennemie, je sais que mon frère en fait de même. On ne devait pas le, enfin la tuer, mais je le sent aussi fébrile que moi. Je tue la guerre et li la fauche, on en sort tout les deux gagnant. Après de longue minutes de marche rapide, comme une éternité, on arrive enfin à la hauteur du cavalier. Enfin, de là où il était.

"Il est où?"

Je me tourne vers mon frère qui m'a déjà rejoint et nous recherchons notre proie du regard, en vain. Nesko semble avoir reprit possession de ses non mort, et plus aucun ennemie n'est présent comme s'ils c'étaient tous volatilisés. Je commence à regarder frénétiquement autour de nous et sent une rage intense monter en moi. Quelques chose de virulent, de profond, de viscérale. Ma voix est douce, calme, basse et grave.

"Non, non, non, non, non."

Pour finalement éclater en un nom d'une violence telle une tempête qui déchire le ciel de tous New-York. Tout le sang accumuler monte vers ce dernier et remplit les nuages d'une teinte rouge.

"ARRRRGGGGGG! NOOOOOOONNNN!"

Je hurle à plein poumon durant de longue minutes, une éternité pour certains de nos hommes qui nous regarde, puis un éclaire rouge travers le ciel comme si Thors lui même m'entendais et les goute de sang en tombe dans un déluge d'orage. Je me retrouve vite à genoux de colère, de rage et de frustration.

"Je jure sur mon honneur que je l'aurais, tu m'entends Nesko, cette pute est à moi!"

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Escarmouche (Andréas, Nesko)  Empty
Sam 11 Nov - 20:40

Escarmouche (Feat Andreas)



Je suis Andréas, qui laisse dans son sillage des torrents de sang. Je ne relève personne, rien n'est comparable à ce que je veux faucher. Je lève Mørke et m'accapare les âmes errantes. Elles me permettent de reprendre le dessus sur l'esprit de conquête qui m'habite. C'est le même esprit qui a prit le dessus sur mes créatures. Qui a prit le dessus sur l'emprise que j'avais sur eux. Comme si son emprise était plus forte que moi. Je m'arrête un instant, observant les alentours tandis qu'Andreas hurle sa frustration. Mes corbeaux s'élancent a la recherche du cavalier. Andréas croit, comme tout le monde, que tous mes corbeaux sont des relevés. C'est absolument faux. Il y en a, mais pas QUE ça. Certains sont des corbeaux ordinaires, tout ce qu'il y a de plus vivants. D'autres... Ne sont pas exactement des relevés, mais des habitats temporaires à certaines âmes avec lesquelles j'ai fait des pactes. Bref. Tous sont unanimes, pas de cavalier ou d'armée à l'horizon. Je m'entoure d'un parapluie d'âmes tandis que mon frère laisse pleuvoir sa frustration en torrents sanglants.

Je me sens aussi frustré que lui. Cette saloperie avait réussit à me faire perdre mon objectif de vue. Or rien ni personne ne me ferai dévier de mon but. J'ai sous estimé l'ennemi à l'évidence. J'ouvre la bouche pour le dire à Andréas, mais me ravise. Il n'est pas en état d'entendre ce genre de chose. Quoi qu'à la réflexion, je ne pense pas avoir jamais vu Andréas en état de l'entendre. Je soupire, et d'un claquement de doigts, j'accélère la putréfaction de tout ce qu'il y a sur le champs de bataille. Les corps tombent en poussières, qui sont balayées par les vents. Ne restent que les armes, mais d'un autre claquement de doigts des créatures surgissent de l'enfer pour s'en saisir et les ramener à l'arsenal. Les hommes d'Andréas sauront quoi en faire. Je demande à mon frère de ramener le sang à lui, et quand il le fait je ne sais pas s'il m'a réellement entendu ou s'il le fait inconsciemment. Nous restons un moment en silence, puis ses hommes nous approchent enfin. Ils ne me parlent pas. Je sais qu'ils ne me portent pas dans leur cœur, et je m'apprête à les renvoyer quand je remarque leur expression. Ils semblent.... Concernés. Vraiment concerné par mon frère, comme si son bien être comptait pour eux. Il a des hommes loyaux en toute circonstance, c'est bien. Je prend alors congés de mon frère furibond et rentre au loft, pensif, déjà en train de réfléchir à un plan, au prochain coup à jouer, pour garantir l apocalypse parfaite que je m'efforce de créer.


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Escarmouche (Andréas, Nesko)  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas)
» Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)
» Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)
» De frustration en coup d'éclat (Feat Nesko)
» Bienvenue sur le campus Feat Andréas et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Queens :: La grande zone industrielle-
Sauter vers: