Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas)

The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Zone Résidentiel :: Le loft (Famille Ødegaard)
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Ven 12 Mai - 12:43

<< Il faut qu'on cause !>>

illustration
feat : Nesko & Andreas

Après l'entrevue et le pacte que je viens d'avoir à la gare, je prends la direction du Loft. Il faut que je dise deux mots à mon frère. S'il croit pouvoir me mettre dans l'embarra devant mon armée sans que je ne dise mots... il se trompe fortement. Mais en attendant j'attrape le petit objets de technologie qu'on appel téléphone portable, et j'appel l'insecte afin de mettre mon plan à exécution. Après quelques sonnerie une voix de très mauvaise humeur me répond. Franchement, on dirais ce mec dans les schtroumf, mais si vous savez, celui jamais comptent, le sorcier qui veut les manger... Ha oui je l'ai, Gargamel. Je devrais lui arracher quelques cheveux pour qu'il est la tête de l'emploi, quoique, je suis sur qu'il s'en arrache suffisamment lui-même.

- Doucement, c'est Andreas.
- Oui ?
- Les préparatifs avances? Mon frère s'impatiente.
- Je ne peux pas aller plus vite. Au final, impatient ou pas, on doit attendre l'alignement des astres pour le rituel. En attendant, les préparatifs sont presque finis.
- Très bien. Et la tueuse?
- Quoi la tueuse?

Je décolle quelques seconde le téléphone de ma joue pour soupirer un coup et respirer, ce mec, je vais me le faire. Je vous jure que je vais me le faire, mais en attendant, doucement Andreas, calme toi, tu pourras savourez sa mort une fois ton amazone débarrassée de son démon. Mon ton devient alors sarcastique.

- Je ne sais pas moi, comment t'envisage de la récupérer par exemple?
- Ben, c'est sûr que si ton frère tenait parole se serait plus facile. Mais oui, j'ai quelques pistes pour la récupérer bientôt.
- Ha, bien, mais dis moi autre chose. Se serait pas plus simple de savoir où elle est avant?
- Je sais où elle est. Je sais avec qui elle est. Tu croyais quand même pas que j'allais la laisser sans surveillance. Je surveille toujours mes possessions. Et d'ici là fin de la semaine elle sera de nouveau à mes côtés.
- T'en est sur sombre certain? Donc tu sais parfaitement qu'elle est enfermer avec son vampires dans les sous-sol du campus et tu compte faire quoi? Nous attaquer pour la récupérer?
- Elle... Quoi? Non. Elle est dans une gare rénovée. Pas dans... Pourquoi le campus... Attend.... VOUS AVEZ PAS FAIT CA?

Quant j'entends l'insecte me hurler dessus, j'écarte le téléphone de mon oreille pour épargner mes tympans. J'attends quelques seconde qu'il se calme, tout en souriant à l'idée de l'imaginer trembler sur place, tout ses plans tombant à l'eau.

- On veux autant que toi que ce rituel se fasse. Mais on ne veux pas que Faith tombe entre tes griffes avant. Celle qui est à la gare, ainsi que le vampires, se sont des démons métamorphes. Tu croyais quant même pas qu'on allait te laisser tout gérer tout seul. Si? On a strictement aucune confiance en toi. Alors on va passer un marcher. Sinon, et bien tempi, on attendra la prochaine conjonction lunaire et un sorcier un peut moins... fou ... pour retirer ce démon.

Je l'entends presque déglutir et réfléchir de l'autre côté du téléphone. Il prend un temps de réflexion, c'est bien petite larve, réfléchis.

- Je t'écoute.
- C'est simple, je t'apporterais Faith, ainsi que son vampire en guise de trêve deux heures avant le rituel. Mais en contre partie, je reste et repars avec la tueuse à la fin de ce dernier. Ce n'est pas négociable. Si tu refuses, c'est simple. Tu te souviens de l'effet que ça fait de se vider de son propre sang... Crois moi quant je te dis que je peux le faire encore plus lentement.
- Je garde le vampire ?
- Marché conclue.

Je raccroche alors que la larve commence à me tenir la jambe à demander à voir Faith avant, on dirait un amoureux transit à qui on retire sa Juliette. Pitoyable. Mais je m'en fou, c'est pas dans nos projet, ni qu'il garde Spike d'ailleurs. Si je retire le vampire à Faith, jamais elle ne me fera confiance, et jamais elle ne rejoindra mes rangs, même si je la battait des centaines de fois.

Alors que je remet le portable dans ma poche, j'arrive au loft. Je prend l'ascenseur jusqu'au dernier étage et rentre sans dire un mot à mon frère. Je me traîne à ma réserve personnel d'ambrosia et m'en sert un verre tout en m'adossant eu mur. Je fixe Nesko d'un air bien plus sérieux qu'à mon habitude, mais ne lui parle pas. Je veux attendre qu'il me calcule de lui même avant. Et ça, même si je sais que ça peut prendre des heures.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Ven 12 Mai - 20:09

Il faut qu'on cause ! Feat Andréas et Nesko


Je suis satisfait de la tournure des événements. Le sorcier est discipliné, la tueuse porteuse du démon nécessaire à mon action aussi. Bien sûr, Andréas la veut, à croire que cette fille est exceptionnelle. Je le verrai par moi même à l'occasion. Ce n'est qu'une humaine. Ce qui m'agace un tantinet c'est le temps qu'Andreas passe après ce groupe étrange. Vampire, démon, humain, depuis quand tout ce petit monde cohabite ? Il est hors de question qu'Andreas se laisse distraire par ces gens. D'un autre côté, il est libre de choisir qui il veut pour son armée. Et puis si jamais ils me gonflent.... Un accident est si vite arrivé après tout.

Je suis à la maison. Je déguste un vieux scotch écossais, perdu dans mes pensées d'apocalypse et de mort. De beaucoup de mort.

J'envisage de raser ce monde avant de retourner dans le mien. Entre les 7 milliards d'humains et le nombre conséquent de monstre en tout genre... Je pourrai avoir une armée de relevés conséquente. Qu'importe le temps que ça prendrai... Il me fait trouver des combinaisons encore plus abouties.
Depuis la fusion des mondes, de nouveaux monstres sont apparus. J'adore ça. Toutes ces possibilités...

Je me remets à penser au Kraken. Je le veux encore plus effrayant. Et aussi bien à l'aise dans l'eau que sur terre. Avec quoi allier un calamar géant ? Parcr que le tuer, ça, c'est facile, même au plus profond de l'océan. Mais je voudrai qu'il soit plus... Tranchant. Mais j'aime le fait qu'il n'y ait pas d'os à casser. Vraiment, ça se laisse réfléchir. Je devrai peut être le rendre venimeux. Toxique. Je le veux plus rapide. Mes expériences sur des pieuvres et poulpes lambda ne sont pas encore probantes. Et je dois aussi penser à la différence de masse.

Je suis profondément plongé dans ma réflexion. Lorsque je lève les yeux pour me reprendre un verre, je m'aperçois que mon frère est là. Il me regarde. Oh, je connais ce regard.... Je soupire intérieurement, mais décide de ne pas dégainer le premier.

Bonsoir mon frère. Tu as passé une bonne soirée ?


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Ven 12 Mai - 20:58

<< Il faut qu'on cause !>>

illustration
feat : Nesko & Andreas

Je bois mon Ambroisie tout en regardant mon frère, perdu dans ses pensées. Quant il daigne enfin m'adresser la parole, je ne bouge pas.

- Oui. En partie. J'ai eue une conversation très divertissante avec les amis de la tueuse, un échange très constructif sur comment éviter que John ne la tue, tous se passait parfaitement bien jusqu'à ce qu'un être vil et égoïste ne trouve aucune autre idée que d'envoyer une horde de zombies perturber notre tranquillité. Et tu veux savoir le pire dans toute cette sordide histoire mon frère? C'est que l'un d'entre eux a osé me donné un document en ancien Futhark, exigeant de moi que je fasse ce que j'étais exactement entrain de faire. Tu ne trouve pas ça culoté mon frère?

Je termine mon verre d'une traite et m'en ressert un, que je termine de nouveau d'une gorgé.

- Et tu veux savoir l'ironie de cette histoire MON FRERE?! C'est que le trouble faite en question, n'est nul autre que la personne qui m'a affirmé quelques jours plus tôt et en insistant fortement, qu'il avait confiance en moi, qu'il me respectait et que JAMAIS il ne se jouerais de MOI! Et que fait-il peut de temps après ses dire?! Que fais-TU après m'avoir dis tous ça?! Tu me met dans l'embarras devant MON armée, tu doute de MOI et me traite comme un enfant qui ne saurait pas ce qu'il fait! Pour qui m'as-tu pris NESKO!? UN DE TES ESCLACE SANS VIE?! UN MOINS QUE RIEN QUE TU PEUX MANIPULER A TA GUISE?! TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE CE QUE TU AS FAIS! TU N'AS FAIS QUE PROUVER QUE TU N'AVAIS CONFIANCE QU'EN UNE SEULE PERSONNE! TOI! C'EST TOUJOURS TOI! CA SERA TOUJOURS TOI! ET MOI! MOI DANS TOUS CA?! J'EN EST ASSER!

Mon verre vide travers la pièce et viens se fracasser contre l'un des murs du loft alors que je cris sur mon frère. Et n'en douter pas, je ne suis pas énerver encore, juste agacer par son égoïsme.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Sam 13 Mai - 0:56

Il faut qu'on cause ! Feat Andréas et Nesko


J'écoute mon frère, le visage fermé. Les éclats d'Andréas dont aussi fréquents que prévisibles. Je le laisse palabrer, et je me lève pour me servir un verre. Je prend mon temps, lui tournant le dos. Quand je me retourne, il a fini de parler. Je lui répond d'un ton exempt de toute émotion.

Ne trouves tu pas ironique, mon frère, que celui qui me reproche mon égoïsme et mon manque de confiance soit justement celui qui en fait preuve ? Ne t'es tu pas engagé à mes côtés ? Depuis quand perds tu ton temps à parler à des êtres que tu qualifies toi même d'insectes insignifiants?

Je le regarde, le visage impassible.

Tu sèmes des cadavres depuis des centaines et des centaines d'années, et je les ramasses depuis autant de temps. Cette fois ci, ce qui te dérange ce n'est pas que j'agisse comme à l'habitude, mais que ça te met en porte à faux envers... Quoi? Une foutue humaine et ses acolytes ?

Je le fusille du regard.

Je t'ai dis que tu pourrais l'avoir. Après ce foutu rituel. Avant, elle ne risque rien, elle ne peut pas mourir. Il n'y a donc nul besoin d'exposer ainsi des cadavres sur ton chemin, tu n'as qu'à patienter une dizaine de jours. Alors mon frère, je ne sais pas ce que ce sac de viande te fais, mais règle moi ça. Après le rituel. En attendant, fais toi discret. Et arrête de geindre.


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Sam 13 Mai - 13:20

<< Il faut qu'on cause !>>

illustration
feat : Nesko & Andreas

Je respire, regarde mon frère, l'écoute, agacé, mais tente de me calmer. S'il y a bien une chose que j'ai appris au fils des années avec lui, c'est que la colère ne sert à rien. Si ce n'est me mettre encore plus en colère. Alors pour une fois je vais tenter de réagir comme l'aurait fait mon géniteur. Je vais prouver à mon frère qu'il n'est pas le seul à lire, à être cultivé et à avoir un soupçon d'intelligence de temps en temps. J'attends qu'il se rassoie avant de m'approcher. Je pose les deux mains sur la table en face de lui et le regarde droit dans les yeux. Je ne lui est jamais vraiment tenu tête. Non pas parce que j'ai peur de lui, même si je dois avoué que son pouvoir de ramener les morts à la vie m'horripile. Mais parce qu'il a raison sur un point. On à toujours travailler en binôme, enfin, non pas vraiment. J'ai toujours travailler pour lui. Alors pour une fois que je travail pour moi, pour mon propre plaisir, pour mes propres projets... Il ne le supporte pas et tente de retourner la situation pour que JE sois le fautif. Mais il n'en est rien, il ne me manipulera pas comme il le fait avec les autres.

- Comme le disait si bien Sun Tzu, tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.

Je me redresse et marche vers un de ces cadres exposant des insecte morts. Celui-ci expose des scarabées en tous genre. Plus ou moins gros, plus ou moins brillant, plus ou moins dangereux.

- Considères tes soldats comme s'ils étaient tes enfants et il te suivront dans les plus profondes vallées. Considères-les comme ton propre fils bien-aimé, et il accepteront de te suivre jusque dans la mort. C'est ce que je m'efforces de faire.

Je penche la tête sur le côté en continuant de regarder ce cadre.

- Les animaux, surtout les insectes nous en apprennent énormément sur nous autre. Prend ce scarabées par exemple, se sont de véritable tank de guerre. De notre hauteur, on ne vois rien, on les sous estimes. Mais on a tors, dans leurs milieux, ils sont imbattable, ou presque. Grâce à leurs exosquelette il est presque impossible de les tuer, de les blesser. Et avec leur cornes, ils peuvent empaler leurs victimes très facilement. Pourtant, ils ont une faiblesse, entre chaque articulations, on a directement accès à leurs points vitaux. Et à leur destructions.

Je me retourne vers Nesko qui ne semble pas comprendre où je vais. Mais ça vient, ça vient, patience mon frère.

- Tout le monde a une faiblesse mon frère. Y compris nous. Et gérer une armée d'esclave, sans âme, sans cœur et sans libre arbitre ne nous apporte que de la chaire à canon. Toi qui réfléchit plus que moi, toi qui a bien plus de connaissance que moi, ne le vois-tu pas? Arrivera un jour où quelqu'un saura nous combattre mon frère. Ce jours je l'attends avec impatience, mais pas dans l'inaction et encore moins avec l'intention de perdre. Tu me dis égoïste? Je me dis prévenant. Tu dis de moi que je manque de confiance en toi? Mais mon frère, depuis notre arrivé ici, à quel moment m'as-tu demandé ce que moi je voulais? Tu ne vois que toi depuis des siècles, et LE jour où j'ai l'égoïste de vouloir plus que des morts dans mon entourage tu te sens évincer, trahit... Aurait-tu peur pour la première fois de ta vie mon frère. Aurais-tu peur que je m'intéresse un temps soit peut à d'autre que toi?

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Sam 13 Mai - 16:20

Il faut qu'on cause ! Feat Andréas et Nesko


J'écoute mon frère attentivement cette fois ci. Parce qu'il ne réagit pas du tout comme... Ben depuis toujours. Et je sais qu'il n'y a rien de plus exaltant et dangereux que le changement. Surtout chez des êtres aussi puissants que nous. Les mains jointes aux index que je pose devant ma bouche, je ne quitte as mon frère des yeux. D'habitude, c'est le moment de la discussion ou je coupe court. J'ai le dernier mot, fin de l'histoire. Mais là je prend du temps. J'analyse. Je réfléchis.

Mon frère, ça me coûte de le dire, mais tu as raison.

Je lui laisse le temps de savourer sa surprise à son tour.

Ce que je veux dire, c'est que tu n'as jamais exprimé un autre désir que de m'épauler. Jamais. Jusqu'à aujourd'hui. Je ne suis pas plus omniscient que toi. Je ne peux pas le deviner. De plus, je... Sincèrement Andréas, je n'ai aucune idée de ce que tu le dis. La mort n'a pas à se soucier des relations avec les vivants. Ils sont si... Temporaires. Faibles. Je ne comprends pas ce que tu vois en eux. Peut être que certains de ces insectes sont plus brillants que les autres, je te le concède. Mais ils restent faibles et mortels.

Je prend un instant pour réfléchir. Je tente sincèrement de comprendre mon frère au lieu de le braquer, et, pour la première fois de mon existence, j'accepte de me remettre en question. C'est un réel effort de ma part. Une vraie demarche. Si mon frère ne le voit pas.... Je ne sais pas comment je le prendrai. Enfin plus précisément, je ne sais pas jusqu'où s'étendrai le périmètre de morts autour de moi.

Je suppose que tu dois y trouver le même genre de plaisir et d'intérêt que j'en ai avec les créations. Parfois j'oublie que nous ne regnons pas sur le même royaume. Et je crois que si tu te permettais de t'imposer dans les expériences, ma réaction serait semblable à la tienne.

Je me lève et me mets face à lui. Je pose mes deux mains sur ses épaules, et le regarde droit dans les yeux. Je veux qu'il ressente ma sincérité.

J'ai mal agi envers toi mon frère et je te présente mes excuses sincères. Je n'avais pas envisagé les choses de ton point de vue. Sur ce point, j'admets volontiers mon égoïsme. Alors je t'en prie mon frère, explique moi. Laisse moi t'épauler au mieux comme tu le fais pour moi. Je m'engage à ne pas intervenir dans tes affaires sans que tu me le demande. Et je m'engage à te parler avant d'agir si jamais nos intérêts venaient à diverger. Je vois le changement en toi mon frère. Je vois que quelque chose à changé dans ton regard. J'ai hâte de voir jusqu'où tu vas t'élever en ce monde. Je suis prêt à t'écouter, et je serai heureux que tu m'explique tout ça.

A ma grande surprise, je suis vraiment sincère. Je veux partager ce qu'Andreas vit. Ce qu'il projette. Ce qui arrive à le détourner de moi.


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Sam 13 Mai - 16:57

<< Il faut qu'on cause !>>

illustration
feat : Nesko & Andreas

Mon moi, je ne comprend rien de ce qu'il se passe devant moi. Je m'attendais à ce qu'il explose comme souvent, à ce qu'on en viennent au mains une nouvelle fois. Je m'inquiète presque de son comportement. Peut-être est-il malade? Non, un dieu ne tombe pas malade. Je plisse les yeux, tente de réfléchir à la manipulation qu'il tente de faire, mais je dois avoué que je n'en trouve aucune dans son regard. Il m'a réellement écouté. Il a réellement prit en compte mes mots et mes envies. C'est très étrange et nouveau pour moi. Nouveau au point que j'en suis presque paralysé par la surprise. J'essaie de me souvenir quant mon frère c'est intéresser à mes envies... Je crois que ça n'est arrivé qu'une fois, mais parce que je n'étais pas stoppable. C'était lors de ma rebêlions à Olympe. Pas quant on est partie, mais quant j'ai combattu durant des années tous ceux que je pouvais.

- Merci...

Enfin je crois. Putain, j'ai du mal à gérer ce genre de débâllement de la par de mon frère. On dirait presque qu'il a des émotions... C'est... Effrayant.

- Mais s'il te plait. Ne recommence jamais ça. J'veux dire tous ça là. Les émotions, l'empathie, ça te vas pas. Juste un, je comprends Andreas, je recommencerais pas. Tu sais, c'était suffisant...

Je lui souris narquoisement, ce sourire qu'il connait si bien de quant je le met en boite.

- Plus sérieusement, je suis satisfait que tu comprennes mon point de vue. Ces êtres ne sont pas mortels. Enfin si, dans le sens qu'on peut les tuer, mais nous aussi. Si j'enfonçais Izia dans ton cœur, tu décèderais. Si tu utilisais une arme olympienne pour de couper la tête, je n'en reviendrais pas non plus. Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes inférieur, de par notre puissance nous sommes plus que les autres. Parmi ces êtres, les humains qui en font partie, il y a plus de puissance que dans tout les autres humains que j'ai put voir. Et les autres, y comprit la tueuse, ils sont immortel. Dans mille ans, ils seront toujours dans mon armée. Et même sans ce démon, Faith restera, juste, elle ne le sait pas encore. C'est ça qui m'attire autant chez elle. Et aussi leurs puissances à tous, leurs courages, leurs déterminations, et leur intelligences. Ils sont véritablement captivant mon frère. Et ils le serons temps qu'ils resterons en vie. Si ont faisait d'eux des zombies, ils perdraient tous leurs intérêt car c'est leurs âmes qui les rendent ainsi. Pas uniquement leurs puissances et leurs facultés.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Sam 13 Mai - 17:18

Il faut qu'on cause ! Feat Andréas et Nesko


Je souris à sa remarque sur l'empathie. C'est vrai que ça ne me va absolument pas.

J'écoute mon frère me parler de ses nouveaux jouets. Et sincèrement y'a quelque chose que je ne comprends pas.

D'accord. Donc ils sont captivants. C'est vrai que les qualités que tu décris sont importantes, et nobles. Et je comprends que tu veux qu'on veille à ce qu'ils ne meurent pas. D'ailleurs je peux tout à fait ordonner à certains Relevés de les protéger si tu le désire. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu leur laisse l'illusion qu'ils sont libres ? Pourquoi ne sont ils pas déjà dans ton armée ? Pourquoi est ce que tu change tes plans pour eux ? Est ce que.... Ils te procurent d'autres émotions ? Est ce que tu veux jouer ou est ce que tu... Les aime bien ?

Je le regarde, perplexe. Je n'aime pas trop l'idée qu'il puisse s'enticher de créatures vivantes qui ne soient pas nous. Nous sommes un triumvirat. Et depuis peu, nous sommes un duo, un équilibre parfait. Et lui il... Pourrais aimer des êtres autres que nous ? Et même pas des dieux attention, non des êtres fragiles et si..... Jeunes. Ils sont tout neuf, et même s'ils ont la capacité de vivre des centaines d'années encore ils sont cassables. Si mon frère commence à les apprécier il ne va peut être pas vouloir prendre le risque de les casser dans une bataille qui ne le concerne pas. Mais chaque chose en son temps, avant de spéculer, je vais déjà voir ce qu'il ressent pour eux.


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Sam 13 Mai - 22:23

<< Il faut qu'on cause !>>

illustration
feat : Nesko & Andreas

Mes yeux s'écarquillent aux derniers mots de mon frère et j'explose d'un rire tonitruant. Au mon moi, je vais me faire dessus c'est pas possible. Moi, les aimer... Au putain, je n'ai pas ris autant depuis que Nesko avait fait tomber Hector sans le vouloir en nettoyant son bureau.

- Mais qu'elle idée! 

Je laisse mon rire se terminé et m'assoie dans un des fauteuil du loft après avoir piquer le verre de mon frère. J'en bois quelques gorgés afin de finir de calmer ma crise de rire. Je tousse un peu, je n'ai plus l'habitude de rire autant.

- Non mon frère, ce n'est pas ça. Je veux juste qu'ils est confiances en moi pour les graders dans mon armée. J'ai des idées de grandeur pour dominer les mondes Nesko. Et pour ça, il me faut des commandants, des capitaines, des lieutenants. Je veux voir comment ils vont travailler ensemble alors que l'un sera plus grader que l'autre. Je veux les voir se débattre comme des singes lorsque je vais leurs envoyer mes hommes. L'un de leurs défis est de ne pas mourir mon frère. Alors tu dois te douter que je vais tenter de les tuer, sans intervenir directement. S'ils meurent, je te les donneraient, sinon ils auront la chance de gagner en puissance et pouvoir me combattre. Quant ils perdront contre moi, car ils n'ont aucune chance de gagner, alors ils seront dans mon armée. Mais je veux m'amuser avant, et après aussi. Alors non, je ne désirent pas qu'ils soient protéger, au contraire, je veux qu'ils soient mis en danger.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Sam 13 Mai - 22:56

Il faut qu'on cause ! Feat Andréas et Nesko


Je le contemple s'étouffer de rire à l'idée qu'il puisse apprécier les humains. Et je sens un souffle sur ma nuque. Je sens que les choses ne font que commencer. Le changement amorcé en mon frère n'est pas fini. Et pour la première fois depuis très, très longtemps, je n'ai aucune idée de ce qu' il va advenir. C'est presque excitant. Je souris lorsqu'il m'explique qu'il compte bien tester ses guerriers. Je le regarde, les yeux pétillants d'amusement.


J'aime ton idée mon frère. J'aime beaucoup. Je crois que cela fait partie de notre nature de dieu : nous sommes nés pour dominer. Pour diriger. Pour jouer et nous jouer des vivants. Pour nous amuser. Souviens toi de notre famille. Les guerres. Les viols. Les jalousies. Les épreuves. Tant d'aventures épiques pour les humains. Tant d'amusement futile pour les dieux. Nous ne faisons rien en vain.

Je le regarde, une lueur d'amusement dans le regard

Jouons mon frère. Tu veux tester ces guerriers, je veux tester mes créations. Ça te dis, de trouver un moyen qu'on s'amuse ensemble ? Je ne ferai rien sans ton accord contre eux je m'y engage. Mais on pourrai s'entraider. Je peux même tenter de créer des ennemis sur mesure pour eux selon tes instructions. J'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner....

Je le regarde, tout sourire. Presque... Impatient à l'idee qu'il accepte. J'ai envie de jouer moi aussi.

Laisse toi tenter mon frère. Ça ne peux qu'être profitable. Nous apprendrons, et tes protégés aussi.


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Sam 13 Mai - 23:08

<< Il faut qu'on cause !>>

illustration
feat : Nesko & Andreas

J'adore l'idée de mon frère. Mais j'ai une condition.

- D'accord, ça marche. Mais à une condition, que tes créations soient tuable. 

Ouais, ça semble con, mais vous ne connaissez pas Nesko comme je le connais. C'est un dieu de la mort, et ses créations, et bien elles sont morte... J'veux dire, il prends des bout de morts, qu'il assemble à d'autre bout de mort, pour en faire des méga morts... Donc souvent, on a beau les décapiter, elles continuent d'être morte, mais à bouger. Vous saisissez? Alors ouais, je voudrais qu'elles soient éliminable. Avec une date de péremption quoi.

- Mais ton idée me botte clairement. Je pourrais voir leurs évolution en temps réel, voir leurs capacités, leurs points forts, leurs faiblesse. Et broder autour de ça. C'est parfait. Mais on commencera après l'apocalypse, les cavalier et tous ça. Ouais, on a prévue ça plus ou moins comme ça. Après ils ne sont pas obliger de le savoir si on envoie un truc de temps en temps. Mais des petits, histoires qu'ils gardent de la vie pour tous ce qui va nous tomber dessus. Par contre n'oublie jamais mon frère. Cette famille dont tu parles, ce n'est pas la mienne. Moi, je suis un nordique. Je n'est de Grecque que le sang. Mon âme appartient à Yggdrasil, à Asgard et au Valhalla .

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Sam 13 Mai - 23:22

Il faut qu'on cause ! Feat Andréas et Nesko


Parfait. Je suis emballé à cette idée. Ça ne me prendra pas beaucoup de temps, mais ça me permet de rester prêt de mon frère et de suivre son évolution. J'ai tendance à le garder à l'œil je l'avoue, parce qu'il s'emporte vite, il est sanguin, il est.... La Guerre en somme. Instable, bouillonnant, explosif. Et moi la Mort. Patient. Inéluctable. Systématiquement victorieux.

Mon frère, je suis impatient de m'amuser avec toi. Ainsi, quelque chose qui aurait pu nous dresser l'un contre l'autre fini au contraire par nous rapprocher. Et tu sais ce que ça signifie ?

Je lui souris en coin tout en continuant.

ça veut dire que nous sommes plus fort que cette branche Grecque. Plus évolué que ces imbéciles qui d'entre dechiraient pour un amant ou une pomme. Nous sommes plus forts ensemble. Je suis comme toi sur un point : ils ne sont pas ma famille. Ma famille, c'est toi et notre sœur. Personne de plus. Personne de moins.

Je le regarde, de nouveau sérieux.
Et bien entendu, je ferai des Relevés eliminables. Je ferai en sorte qu'en cas de blessures potentiellement mortelle ils ne se relèvent pas. Mais parlons plutôt de leurs points forts et faiblesses. A ton avis qu'est ce qui peut fonctionner ou pas sur de tels ins... dividus?

Je me frotte les mains. Je suis vraiment motivé par cette saine expérience conjointe.


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Sam 13 Mai - 23:38

<< Il faut qu'on cause !>>

illustration
feat : Nesko & Andreas

Je regarde mon frère en faire presque trop. Mais il n'a pas tords, on est plus évoluer qu'eux. Mais on l'a toujours été, ce n'est pas un scoop. La preuve, je les est tous vaincus, ou presque. J'espère encore un jour pouvoir lutter contre Hadès ou Poséidon sans froisser ma fratrie. Je réfléchie ensuite à ses derniers mots, faiblesse, force...

- Le royaliste, Drake, il maitrise le feu. C'est un gros tas de lave. Impulsif qui tente de se canaliser. Mais sa plus grosse faiblesse, qui est aussi sa force, c'est son amour pour sa féline. Quant j'ai dis qu'elle ferait partie du marché, il a grincé des dents et à faillit me faire la peau. Il a également une certaine fierté. Celle des rois et des vieux de ce monde. Je ne lui donne pas moins de 1000 ans.

Je réfléchis aux autres, sans vouloir non plus en dire de trop à Nesko sur la Norne. Je n'ai pas besoin de l'entrainer elle, je ne sais pourquoi, mais elle sera ma conseillère, rien de moins.

- Le vampires a des faiblesses de vampires certes. Mais il s'y est habitué, il n'a pas peur du soleil, de la croix ou du pieu. J'ai le sentiments qu'il a pactiser avec son propre démon. Ha, et il a une âme. Ce qui le rend d'autant plus unique. Sa faiblesse, c'est évidement la tueuse, mais comme pour le démon, c'est aussi sa force. Leurs unions, leurs amours les uns pour les autres font leurs forces ainsi que leurs faiblesses à tous. Ce vampires a d'énorme faculté sur le psychisme. Pas sur celui des autres, mais sur le sien, une force ce cache en lui qui lui fait prendre le dessus sur toute manipulation psychique.
Pour Faith il reste encore beaucoup à découvrir, mais elle est très ruser même si dernièrement elle l'a un peut oublier. Elle a survécu à John, tu la verrais, elle a réussi à reprendre le dessus sur toutes les merdes qu'il lui a fait vivre. Adria, elle, je ne sais pas. honnêtement, elle peut nous étonner. Elle arrive à dresser un roi, un démon de lave plus bête que ses pieds. C'est pas rien. Elle est métamorphe. On apprendra si elle assimile les capacité ou juste l'apparence en la testant. Et il y a cet humain, le frère de Faith, c'est pour ça que j'ai demandé à ce qu'il fasse partie du pacte. Je veux voir ce que cette famille a dans le ventre. Et s'il meurt. Et bien, tempi. C'est peut-être le maillon faible. Au pire j'en ferais mon fou. Je l'ai trouvé rafraichissant. Ils ont aussi un ange et un autre démon. Pour le moment je n'en sais pas plus sur eux, ils se sont fait discret. Mais se sera d'autant plus amusant.


CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Dim 14 Mai - 0:01

Il faut qu'on cause ! Feat Andréas et Nesko


Je souris aux réponses de mon frère, mais au fond de moi, je reste attentif. Cette ferveur chez lui. Cet enthousiasme pour autre chose que la guerre. Son attention sur les relations entre les membres de son troupeau... Je serai vigilent. Hors de question qu'il se perde lui même a leur contact. Mais on en est loin.

Je connais les démons de sa race, les Ignem'roth. J'en ai deux, fraîchement débarqué. Tu l'as vu uniquement sous forme humaine ? Sais tu que dans leur monde il sont immense de plusieurs dizaines de mètres ? Et sur terre, ils peuvent grandir un peu et surtout se transférer en un monstre de lave et d' ombre. Fascinant. Il serait intéressant de l'évaluer contre ses semblables, histoire de voir son niveau. Les facultés psychique du vampire ne lui seront d'aucune utilité face à les créations., mais.... Je pourrai le tester mon frère. Tu sais que je peux contrôler l'âme, et m'emparer de n'importe quel vampire s'il n'a pas une volonté suffisante. Je n'ai jamais rencontré de vampire qui me résiste. La metamorphe c'est facile et j'ai hâte de voir si elle peut prendre les pouvoirs de ceux qu'elle imite. Quand à ta tueuse... Vraiment elle je ne comprend pas comment la tester. OK elle ne s'est pas effondrée. Ou pas encore. Mais je ne vois pas comment t'aider. Contrairement aux autres

Je ne parle pas de l'humain. Si Andréas lui même n' en pense rien à ce point, c'est qu'il n'est pas digne de moi. Enfin soyons clair : aucun ne l'est. Mais ils ont des particularités.

pour continuer sur des sujets agréables, dis moi mon frère qu'as tu prévu pour ce John ? Ne pourrait il pas être déjà un test pour tes jouets ?


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Dim 14 Mai - 0:23

<< Il faut qu'on cause !>>

illustration
feat : Nesko & Andreas

Je grogne et mon regard se noircie à l'évocation de cette larve. Ce mec ne mérite même pas de fouler cette terre. Il ne mérite pas de respirer le même air que nous.

- Lui... Il va sortir le démon, puis mourir.

Mes mots sont tranchant et direct. Mais je ne trouve rien d'autre à en dire dans la seconde. Je refuse qu'il touche à Faith, je refuse qu'il touche à qui ou à quoi que se soit. Son existence même me donne de l'urticaire. Je me relève de mon fauteuil, jamais un humain n'a jamais eue autant le dons de m'énerver à ce point. C'est une merde sous ma chaussure, une bouton dans mon dos que je ne peux gratter, c'est... c'est ... Harrrr, il m'énerve!

- Cette larve, ce moins que rien. Pourquoi mère nature engendre-t-elle de tel être. Elle s'auto pollue par sa simple présence. Je ne vais pas le tuer Nesko, je vais le détruire. Oui c'est ça. Je vais prendre sa tueuse sous ses yeux, la faire hurler de plaisirs, je vais lui donner ce que lui n'a jamais put lui offrir. Il m'en voudra, ragera da ma supériorité! Je vais ensuite l'enfermer dans mon esprit, lui faire vivre ce qu'il à fait aux autres. Cerbère le prendra dans tout les sens, je le ferais se faire déchiqueter par les harpie, lui ferais subir le supplice de Loki, puis je le ferais courir après son propre sang dans les dédale de couloirs que forme le tartare! Et quant il voudra mourir, car il le voudra, je lui ferait croire qu'il va survivre. Je lui donnerais l'espoir de la vie, de la puissance, puis je lui retirerais d'une tel manière qu'il en deviendra fou. il n'arrivera pas à se tuer car je ferais en sorte que son sang ne coule plus de son corps. Puis, quant j'en aurais marre, je prendrais plaisir à regarder mes nouveaux soldat le terminer. Oui, voilà ce que je vais faire de cette larve.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Dim 14 Mai - 0:51

Il faut qu'on cause ! Feat Andréas et Nesko


je regarde mon frère, et écoute attentivement ce qu'il dit. Je tique quand il parle de prendre la tueuse devant John. Ce dernier voulait prendre la femelle devant Spike. Je n'aime pas ça. Pas ça du tout. Mais je ne dis rien. Pas à ce sujet. J'ai une autre idée.

Tu sais mon frère, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas le tuer ou l'invalider tout de suite qu'on ne peut pas s'amuser avec lui. As tu envie de jouer avec lui ?


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Dim 14 Mai - 0:57

<< Il faut qu'on cause !>>

illustration
feat : Nesko & Andreas

Je réfléchie tout en souriant très, très sadiquement. Je dois avoué que m'amuser avec ce John serait un véritable plaisir.

- Crois-tu qu'il arriverait à survivre mon frère?

Il est vrai que cette idée me plaie au plus au point. Mais j'ai promis à Nesko de faire en sorte que cette apocalypse se fasse et à Faith de la débarrasser de son démon.

- Je m'amuserais avec lui après le rituel. Je serais sur place de toute façon. C'est moi qui lui livrerais Faith, ainsi j'aurais un oeil sur lui, et sur elle. Il ne pourra rien faire sans que je le sache ou le vois.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Contenu sponsorisé

Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)
» Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)
» Escarmouche (Andréas, Nesko)
» De frustration en coup d'éclat (Feat Nesko)
» I love L. A. (Feat Andréas et Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Zone Résidentiel :: Le loft (Famille Ødegaard)-
Sauter vers: