Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)

The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Manhattan :: Columbia University
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Ven 5 Mai - 12:46

Mise au point


Je m'occupe de la paperasse, et je déteste ça. Signer des autorisations, prévoir les réunions, revoir les plannings. A cela s'ajoute les cours que je donne, et les inscriptions des nouveaux élèves. D'ailleurs je reçois des demandes de rendez vous pour ça. Mais je n'ai pas envie. Tant pis pour l'élève en question, elle attendra encore un peu. De toute façon elle ne pourra pas intégrer les cours avant le début du prochain semestre. Bref, je m'occupe de la paperasse, ce qui ne m'enchante guère, et en plus je le fais en présence de "l'insecte", comme dirait mon frère. Il s'agite, comme si mon absence d'intérêt à son égard l'énervait au plus au point. Et il commence à déblatérer. SON apocalypse. SA tueuse. SON armée. 

Je relève la tête, légèrement agacé. Il est temps de le remettre dans le droit chemin. 

Dis moi Hector, comment doit on réagir quand une mouche nous tourne autour ?  

L'humain me regarde, rouge de colère. Il ouvre la bouche pour parler, mais je l'arrête d'un geste de la main. 

Silence humain.

Alors qu'il semble s'étouffer de rage, Hector prend la parole. 

On l'écrase. Donnez moi un corps et je le ferai pour vous.  

Je ris. 

Ça te manque pas vrai? 

oh oui. Mais je sais que vous travaillez à me fournir le corps parfait 

Oh que non. Jamais je ne lui donnerai forme. Je connais Hector depuis huit ans maintenant, et j'apprécie cette âme. Je l'ai lié par hasard à un crâne humain lors d'un voyage improvisé. J'aime visiter des endroits incongrus, et on m'avait parlé de cette ville rayée de la carte il y a une vingtaine d'année. Personne n'a pu me dire ce qu'il était arrivé à Sunnydale. Cependant, j'ai remarqué quelque chose.... Qui ou quoi qu'il ai bien pu être, il est dévoré par la violence et la soif de destruction. Je ne lui confirai pas un corps qui lui permettrai de n'en faire qu'à sa tête et risquerai de contrecarrer mes plans. 

Nous en avons déjà parlé Hector.  

Et je vous ai dit que je vous ferai changer d'avis. Quoi qu'il en soit, pour en revenir à la mouche qui nous préoccupe, laissez moi vous dire ceci : la tueuse ne lui appartient pas. Ni à lui, ni à vous. Elle est à moi.  

Je pars en un rire franc, alors que l'humain réalise qu'un crâne revendique la jeune femme. Il s'étouffe de rage, et commence à hurler. A cet instant, la porte s'ouvre. Andréas est là. Et il est seul. 

Je lève un doigt pour faire taire l'humain. 

SILENCE ! Andreas mon frère, raconte moi tout 

Je tend un verre de son alcool préféré à mon frère et m'assied sur mon fauteuil. Ça devrait être intéressant. 


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Ven 5 Mai - 13:55

<<  Mise au point >>

illustration
feat : Nesko, Andréas et John

Je rentre de la gare accompagné par le toutou de Nesko. Je garde mes distances du mieux que je peux, mais je vais être bon pour me laver au moins dix fois afin de supprimer cette odeur de chien mort qui se colle à moi. Arrivé à l'université, je suis soulagé qu'il me foute enfin la paix, mais mon soulagement n'est que de courte duré quant je vois que l'insecte est déjà là. Je grogne de désapprobation tout en attrapant le verre que me tend mon frère. Je le dévisage de la tête au pied, un air dégouté se dessine sur moi. Il ne ressemble plus à rien, on dirait qu'il ne dort plus, et en plus de ça il s'agite et cri sur mon frère. Ses manière me fond presque rire.

- Aussi collant qu'une mouche sur une merde ...

Je lance ses mots sur l'insecte avant de m'avachir lourdement dans un des fauteuil du bureau. Une fois qu'il a fermer le bec qui lui sert de bouche je l'oublie pour me concentrer sur Nesko, qui lui au moins ne semble pas avoir perdu toute sa tête. Je lui explique ce qu'il c'est passé sans oublier aucun détail. La tueuse, notre combat, la barrière magique, ses amis, surement mort à l'heure qu'il est, ou pas. Mais leurs mort serait dommage dans un sans, ils sont divertissants. Je regarde à nouveau le déchet sur patte, de la tête aux pieds tout en m'adressant à mon frère.

- Il ne nous a pas mentit par contre, elle ne meurt pas. Enfin si, mais elle revient à la vie. Mais une fois le démon retiré, se sera plus le cas... Par contre, elle a quelques chose d'autre.

Je me tourne à nouveau vers mon frère, un air malicieux dans le regard.

- Elle est puissante Nesko. T'aurais vu ça! Elle a supporté bien plus qu'aucune autre créature que j'ai croisé ici! On dirait une valkyrie. Aussi fourbe, aussi agile, rapide, intelligente, puissante. Je la veux frérot! Je les veux tous! Ce roi démon qui m'a combattu, malgré qu'il savait qu'il n'avait aucune chance, il n'a pas hésité une seconde, il m'a tenu tête. Dans cette maison mon frère, c'est le saint Graal!


CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Ven 5 Mai - 21:05

Mise au point


J'observe intensément mon frère. Depuis quand ne s'est-il pas intéressé à ce point à quelque chose ? Il a quelque chose dans le regard, comme si le frère blasé trouvait enfin un truc qui l'amuse. Il les veux ? Alors soit mon frère, sers toi. Je me tourne vers l'humain.

Tu as entendu mon frère, humain ? Il la veut. Voilà ce qu'il va se passer. Tu vas lui enlever son démon. Et rien de plus. Tu ne la touche plus. Tu ne la manipule plus. Tu ne l'approchera pas sans notre accord. Elle est à lui

Je laisse ma véritable nature envahir mes yeux. Je suis le Dieu de la Mort. Je suis la fatalité. Inéluctable. Implacable.


KoalaVolant
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Ven 5 Mai - 21:14

Mise au point

ft. Andréas et Nesko

John Smith

Je manque de m'étouffer de rage. Non mais pour qui ils se prennent ? Il serait temps de remettre les pendules à l'heure. Je prends une profonde inspiration. Je ne vais me laisser destabiliser si facilement.

Vous avez besoin de moi pour la débarrasser du démon. Il n'y a que moi qui puisse le faire. Que. Moi. Et je jure que je ferais en sortd que ce qu'il restera d'elle après le rituel ne sera que l'ombre de celle qu elle est aujourd'hui si vous ne me la laissez pas. Elle ne sera même pas capable de se souvenir de son nom. Alors réfléchissez bien. Nous voulons la même chose. Nous voulons qu'elle soit en bon état et qu'elle devienne une arme parfaite. J'ai pris soin d'elle pendant plus de 6 mois. Alors ne comptez pas me la prendre.

Nesko me regarde. Un sourire naît sur ses lèvres. Il regarde son frère et hausse les épaules.
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Ven 5 Mai - 21:48

<<  Mise au point >>

illustration
feat : Nesko, Andréas et John

J'écoute l'humain et grogne de plus belle. Il ne se sent pas pisser ce type. Pour qui il se prend à la fin. Et au vu du sourire de mon frère, il n'est clairement plus dans la même mentalité que lors de notre dernier face à face avec cette larve. Je termine mon verre, comme si rien de ce qu'il disait ne me touchais. Ce qui au fond n'est pas totalement faut, je suis un dieu et lui un microbe, tout ce qu'il a, je peux le prendre. Une fois mon verre terminé, je le pose devant mon frère pour qu'il me resserve et me lève tout en douceur. A quoi bon se précipité, même s'il se mettait à courir, je le rattraperais facilement. Je tourne alors ma main droite dans le vide, comme si je touillais dans un liquide invisible et donne un verre vide à l'humain. Je n'utilise jamais mes pouvoirs contre des êtres que je respecte, c'est bien trop, pas assez... Je sais pas, ils ne méritent pas ça. Mais lui... Sans qu'il ne s'en rende encore compte, je fais tournoyer son sang à l'intérieur de lui, le dirigeant en douceur vers la sortie... Enfin, vers toutes les sortie possible et au bout que quelques seconde il commence à avoir littéralement des fuites. Ce qui est sensé être à l'intérieur s'écoule par tout les trous qui existe chez ce genre de créatures inférieur. Je m'approche un peut plus et pousse le verre qu'il tient à la mains sous son œil. Se dernier se remplit assez rapidement d'un liquide rouge vermeille. Ses vêtements se tâche également de ce liquide.

- Il suffirait que je te tue maintenant. Elle garderait son démon encore quelques siècles, puis un autre que toi le libèrerait. Mon frère et moi ne sommes pas pressé, nous sommes des dieux, nous avons l'éternité. Et toi? Tu as quoi? Si ce n'est la promesse d'une mort lente et douloureuse?

Je récupère le verre une fois plein et en bois une gorgé.

- Que tu la veuille, je peux le comprendre, mais quant un dieu te dis qu'il la prend, tu dis oui maître et tu obéis, ou alors je te laisse tout simplement te vider de ton sang. Puis mon frère te ramènera à la vie, tu deviendra alors son esclave, conscient de tout, mais impossible de lui désobéir, et tu nettoiera cette pièce en léchant le sol de ta langue de vipère.

Je le fixe fortement, debout devant lui, tout en continuant de faire couler son sang en douceur histoire que la douleur soit à son paroxise, et ce tout en buvant le verres de sang que je fait tourner entre mes doigts.


CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Ven 5 Mai - 22:23

Mise au point

ft. Andréas et Nesko

John Smith

Je suis paralysé par la peur. Je vais mourir. J'en suis sûr. Je hurle de douleur, mon sang s'échappe de partout. Il a le pouvoir de me tuer en claquant des doigts. Et l'autre n'est pas mieux j'en suis sûr.

Je tombe à genoux, de douleur et de faiblesse. S'il continu, je vais mourir. Je ne veux pas mourir. Je mérite mieux. Mais moi qui me croyais puissant, j'avoue avoir trouvé plus fort que moi. Et de loin.

Je m'appuie à présent sur mes mains posées au sol. Je vais finir exsangue s'il continu

Pi.... Tié ....

Moi, John Smith, je supplie pour ma vie. Pour la cha ce de me tirer de là. Après je réfléchirai à la suite. Ma seule préoccupation, c'est de survivre. Mes battements de cœur résonnent de plus en plus faiblement dans mes oreilles. Je bascule sur le côté. Mon costume est trempé de sang. Ma vision se brouille. Je vais m'évanouir.

Pitié... Je suis.... Désolé..... Maître...
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Ven 5 Mai - 22:44

<<  Mise au point >>

illustration
feat : Nesko, Andréas et John

J'avais raison, c'est un insecte, une larve, un moins que rien qui ne sait se reposer que sur le semblant de pouvoir que lui a donné mère nature. J'adorerais le torturer un peut plus, un peut plus fort, plus longtemps, plus intensément. Mais je dois me retenir, je le sais, pour Faith, pour moi. Je m'accroupie à sa hauteur pour le regarder de plus près, je tends l'oreille pour bien entendre ses mots et les lui fait répéter plus fort, histoire qu'on puissent bien les entendre.

- T'entends ça mon frère, cette larve nous supplie... Tu as compris maintenant? Mon frère et moi, nous ne faisons qu'un. Tu as crus à tord lors de notre dernière rencontre que je n'étais que son subalterne, tu as saisis maintenant. Je suis celui qui fait le sale boulot, non pas car je suis son toutou, mais parce que j'aime ça.

Je regarde Nesko tout en souriant alors que je termine ma phrase. Il me fait un signe de tête, acceptant à son tour la supplication de l'humain qui traine au sol. Je me relève tout en attrapant le corps d'une mains, faisant tournoyer ma seconde mains dans l'autre sens. Ainsi, le sang perdu reprend place à l'intérieur du corps devenue pâle, qui reprend ainsi des couleurs. Plus aucune tâches n'est visible, ni sur lui, ni sur le sol, le seul sang qui reste hors de lui, est celui dont je me désaltère et qui stagne dans le verre de cristal que je tiens. Seul souvenir de ce moment fort agréable, une goute de sang qui termine de couler de son œil. Je le repose sur ses deux jambes tremblante et lui tapote la tête, comme on féliciterais un chien.

- Maintenant que tu as les idées en place et que tu sais qui commande, explique-nous ce rituel.

Pour lui faire comprendre qu'il n'est pas sortie d'affaire je tourne mon doigt dans le verre de sang et le lèche, me délectant du nectar épais qui touche ma langue.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Ven 5 Mai - 23:02

Mise au point


Ce que j'aime avec mon frère, c'est sa poésie et sa délicatesse. Ne riez pas. Il fait preuve d'un réel talent d'artiste. Le sang qui s'écoule des yeux, du nez, des oreilles et des commissures des lèvres de l'humain forme une toile délicate sur son visage blanc. Comme une fleur fleurissant devant nous, le vermillon du sang scintille sur la peau blafarde, s'accordant parfaitement à l'éclat de terreur pure qui hante les yeux de l'insecte. L'ensemble est délicat et élégant. Bon d'accord, les tourbillons de sang et autres matières coulant de plus bas ne m'inspire pas la même tendresse. Mon frère est un artiste. Il crée ses symphonies et ses tableaux sur les champs de bataille. Il élève le carnage au rang de spectacle d'une beauté à couper le souffle. Et je ne suis pas du genre à faire des compliments à la légère, même pour mon frère.

Hector ricane. Lui aussi aime le spectacle. Je le tourne afin qu'il ai une meilleure vue. Tandis qu'il me remercie, John se met à parler. Il explique que le rituel doit avoir lieu à une date bien précise, qu'il a calculé : la pleine lune qui aura lieux dans deux semaines. Le lieu n'est pas encore déterminé. Et surtout, il a entamé les préparatifs du rituel sans que la femme ne s'en rende compte. Il lui a fait ingurgiter ce qu'il fallait, il a prononcé les incantations les liant pendant des semaines à Faith tout en la marquant de symboles, bref, je m'ennuie. Mais je comprends : le lien qui l'unit à la tueuse permet l'extraction du démon. Enfin selon lui. C'est peut être une ruse pour ne pas être tué. Alors qu'il se tait, je m'adresse à Andreas.

Tu crois qu'il a tout dis ?


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Ven 5 Mai - 23:54

<<  Mise au point >>

illustration
feat : Nesko, Andréas et John

Je me rassoie et écoute notre nouvel esclave raconter sa version de l'histoire. Mais je ne suis pas dupe, il nous cache des choses. D'autant plus que la pleine lune n'est pas à la date qu'il a indiqué. Je souri de travers à ses mots, il nous prends toujours pour des cons... Je tends alors la mains vers lui, paume vers lui et lui sourit franchement. Son sang commence alors à bouillir en lui et je vois le blanc de ses yeux commencer à rougir.

- Je crois qu'il n'a pas encore bien comprit la leçon et qu'il nous prend pour des cons.

Il commence à montré de fort signe de chaleur et sa peau commence à devenir rouge. Je croise les jambes et m'installe confortablement dans le fauteuil dans lequel je suis, pendant que lui crois surement qu'il va crever sur place.

- Je ne sais pas si je doit de nouveau lui laisser une chance. Je commence à fortement perdre patience mon frère. S'il recommence à nous mentir ouvertement, je l'éventre. Tu as bien compris? Alors reprend du début, sans te payer notre tête!

Ma voix se fait tonitruante, et mon frère sait très bien que quant je commence à monter le son, c'est qu'il est grand temps de s'assoir et cracher tout ce que l'on peut avoir à dire.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Sam 6 Mai - 22:11

Mise au point

ft. Andréas et Nesko

John Smith

Il n'y a pas de mot pour dire à quel point je les hais. Je les hais. Et j'ai peur. Pour la toute première fois de ma vie, j'ai peur. La douleur est terrible. Mon impuissance est totale. Ma haine exponentielle.

Je leur dis tout. La date, le lieu que j'ai aménagé, les étapes, mes projets. Tout. Je n'ai aucune chance de m'en sortir. Je suis devenue la marionnette. Mais dès que j'aurai franchi cette foutue porte.... Là, je le jure devant.... Enfin, je le jure : ils vont le regretter. Tôt ou tard.

Quand je me tais, les deux frères s'observent. Nesko hoche la tête. Il est satisfait. Il me montre la porte d'un mouvement de menton. Il me dit qu'il viendra chercher la tueuse après le rituel, en vie et en bonne santé. Il n'a pas besoin de me menacer ou de me dire ce qui risque de m'arriver si jamais j'essaie de les doubler. La tête du blond est suffisante.

Je me déplace difficilement. J'ai mal absolument partout. Et je tremble sans pouvoir m'en empêcher. J'ouvre la porte : derrière, les deux démons réanimés que j'avais laissé à la planque. Je regarde Nesko. Il sourit. Je comprends. Je ne les contrôle pas. C'est lui qui les contrôle.

Je déglutis. Il a des espions dans mes rangs. Je suis foutu. L'organisation... Je suis un homme mort. Et les dieux ne vont pas m'aider. Que ce soit moi ou l'organisation, ils tueront quiconque se trouvera entre eux et ce qu'ils veulent. Je ne suis pas important pour eux.

Putain, je suis baisé.
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Dim 7 Mai - 13:12

<<  Mise au point >>

illustration
feat : Nesko, Andréas et John

Je continue de fixer la porte alors que le moins que rien à quitter le bureau de Nesko. Je pose mon verre et me frotte la barbe, agacé. Je ne réfléchie pas souvent et marche plutôt aux coup de sang. Mais les quelques fois où mon cerveau me sert un temps soit peut, tous le monde sais que ce n'est pas bon signe. Ce que je déteste par dessus tout, c'est cette sensation. Vous savez, quant on ne vous prends pas assez au sérieux, quant on complote dans votre dos, dans le dos de mon frère... Ou de ma sœur, aussi absente soit-elle. Et ce type va nous causer des problèmes, je le sais.

- On va devoir se débarrasser de lui.

Je me lève, fait craquer mon coup, puis me dirige vers la bibliothèque pour me resservir un verre, puis me tourne enfin vers mon frère.

- Il est malin l'avorton, il ne va pas laisser les choses là. T'as vu cette haine en partant? Tu t'en souviens aussi? A Tønsberg. Comment les autres nous regardaient. Ce qu'ils ont fait à notre mère.

Mes yeux se perdre dans les reflets cuivré qui danse au fond de mon verre. Je me souvient de cette révolte comme si c'était hier. On dit souvent que l'âge adoucie l'amertume des mauvais souvenir, pas pour nous, pas pour les dieux, on a une mémoire absolu.

- On avait pas tous nos pouvoirs à l'époque et déjà les gens nous détestaient ou nous vénéraient. Les premiers avaient le même regard que lui. On doit le détruire avant qu'il ne raconte à tous le monde ce que nous sommes Nesko .

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Dim 7 Mai - 14:08

Mise au point


J'observe mon frère réfléchir. Et ça arrive assez rarement pour être relevé. Donc je l'observe, prend note des variations de son expression, même les plus infimes. Et quand il me dit qu'il faut tuer John avant qu'il ne raconte à tout le monde qui nous sommes, je garde mon calme.

Bien, c'est bien pensé mon frère. Mais ce type n'as parlé de ses doutes qu'à une seule personne. Contrairement à toi, mon frère, qui a trouvé malin de crier sur tous les toits que tu es un dieu et que tu veux te battre contre les cavaliers de l'apocalypse. Te rends tu compte que tu en as plus dis sur nous en quelques minutes que lui en plusieurs jours ?

si je puis me permettre..

Non Hector, tu ne peux pas.

Hector se tait, mais je sais qu'il n'en pense pas moins. Quant à l'humain, il va falloir réfléchir un peu plus.

il est sous surveillance constante. Il n'en parlera pas. Il a trop à perdre. Et qui le croirai hein ? Il n'a que deux solutions et il le sait : mourir en essayant de nous soustraire la tueuse, ou mourir face à ses anciens patrons. Quoi qu'il en soit, c'est un homme mort. Nous sommes sa dernière chance de survie. Il ne va pas jouer au con avec nous. Mais si jamais il dérape... Il sera tout à toi mon frère.


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Lun 8 Mai - 13:40

<<  Mise au point >>

illustration
feat : Nesko, Andréas et John

Je sais que mon frère n'a pas tors, mais je n'est jamais parler de lui ou de notre sœur. Et ça il ne le souligne pas.

- Je n'est rien à perdre Nesko. Toi, notre sœur, si, c'est pour ça que je n'est jamais parler de vous, mais que de moi, et ça, c'est un choix qui me regarde. Les gens ont déjà bien du mal à croire que l'on est triplet, alors il sera facile de le dire que j'ai été adopté. Alors arrête de faire ton blesser par mes dires, ça ne te vas pas.

Je lève mon verre et en bois une gorgé tout en souriant à mon frère.

- Mouais... Je suis septique sur les aptitudes de réflexion de cet insecte. A notre première rencontre il était bien plus calculateur qu'aujourd'hui. Alors une crise de folie peut vite lui arrivé... Et j'espère que se sera le cas mon frère.

Je pose mon verre vide sur le bureau tout en me levant. Je me dirige alors vers la sortie tout en saluant Hector d'un magnifique doigt d'honneur.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Lun 8 Mai - 14:26

Mise au point


Je soupire.

Tu as raison mon frère. Pardonne moi.

Quoi ?

Je ne prend pas la peine de réprimander Hector et me contente de replacer le dôme de verre au dessus de lui. Ainsi enfermé, personne ne peut l'entendre.

Je te fais confiance. Si tu veux garder un œil sur l'insecte et jouer avec lui, fais toi plaisir. Tu pourra le tuer après le rituel. Ou t'en servir comme toutou.

Je prend une grande inspiration. Parfois, il faut savoir prendre sur soi et verbaliser les choses.

La seule chose que je t'interdit formellement de faire, c'est de douter de moi, de la confiance ou du respect que j'ai pour toi mon frère. Nous serons toujours du même côté. Toujours ensemble. Je peux mentir, manipuler, jouer des humains, mais jamais rien ne me séparera de toi ou de notre sœur. Alors arrête de croire que je préfère ces minables à toi. Ou que tu n'as pas mon entière confiance

Je fini ma diatribe en a valant mon verre cul sec. Libre à lui de penser ce qu'il veut de mes propos. Pour une fois, mes mots sont sincères. Je ne laisserai rien ni personne se mettre entre nous. Jamais. Il est à moi.


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Lun 8 Mai - 15:19

<<  Mise au point >>

illustration
feat : Nesko, Andréas et John

Je m'arrête devant la porte, la main posé sur la poignet. Finalement je tourne la tête vers mon frère pour le regarder vraiment. Il est sincère, je le sais, je le connais. Mais il n'avait pas besoin de me dire ses choses, je les savaient également. On peu souvent être en désaccord. En venir à se hurler dessus, enfin moi plus que lui. Mais, on est toujours là l'un pour l'autre. Et ce, même depuis que notre sœur a désirer voyager à travers le monde sans nous. On a eue du mal à l'accepter, mais elle voulait se découvrir elle-même, loin de nous deux, de nos deux caractères trop envahissant. Se sont ses mots, pas les miens. Je sais que Nesko la surveille toujours, il a quelques toutou sans vie qui la suivent, la surveille. Et je sais que si elle venait à dérapé, ou si quelques choses lui arrivait, j'en serait le premier informé.

- Je le sais mon frère.

Oui je le sais, juste que des fois il m'arrive de l'oublier et d'être bien trop impulsif pour réagir avec ma tête. Mais ça, Nesko le sait.

- Je vais aller suivre cet insecte. Je vais attendre dans l'ombre la moindre faiblesse de sa part, et je m'en occuperais.

J'abaisse la poignet, mais m'arrête dans la volé.

- Une fois terminé, veux tu que je te livre sont corps?

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Lun 8 Mai - 15:47

Mise au point


Je souris. Mon frère est de nouveau.... Calme. Enfin, pour un dieu de la guerre.

Non. Il est insignifiant. Amuses toi autant que tu veux

C'est ma façon de lui faire un cadeau. Quand je demande les corps, il ne peux pas se lâcher comme il le veux, puisque il protège l intégrité du corps. Mais la, il peut le dépecer, désosser, découper, bref : amuses toi frérot.

Une fois Andreas parti, je fais le tour de mon bureau et me rassois à ma place. Mon regard tombe sur une demande d'inscription d'une certaine Alice Locke pour le prochain semestre. Je n'ai pas le temps de la recevoir pour le moment. Peut être demanderais je à un collègue de le faire. Ou alors je lui donnerai un rdv d'ici une vingtaine de jours. Je ne sais pas. Je prend son dossier et l'ouvre afin de l'étudier, ainsi que la quinzaine d'autres que j'ai à traiter.


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Lun 8 Mai - 15:59

<<  Mise au point >>

illustration
feat : Nesko, Andréas et John

Je me retourne vers la porte, un sourire aux lèvres. J'imagine tous ce que je pourrais faire à cet larve. J'ouvre la porte.

- Passe une bonne journée mon frère.

Quant je sors de son bureau, Eve est là, assis sur le sien, dans une petite robe affriolante. Je lui souri à sont tour et m'approche d'elle, la saisissant par la taille et enroulant ses jambes autour de ma taille. Je me dis que je pourrais la prendre là, alors que je l'embrasse à pleine bouche. La prendre juste à un mur de mon frère. Il l'entendrais gémir à chacun de mes mouvement de rein. L'idée me plait tellement que ni une ni deux, je fais voler tout ce qui se trouve sur le bureau, la tourne sur le ventre et la prend par derrière. L'idée de mon frère, tentant de se concentrer alors que je soigne sa secrétaire m'amuse. Eve tente de retenir ses cris, mais je suis un dieu, je baise également comme un dieu, il ne faut pas se mentir. Alors ses gémissements doivent résonné sur tout le campus. Une fois que j'ai terminé, au bout de trente bonne minute, je la laisse se rhabiller, et lance un bonne soirée à mon frère en criant presque derrière la porte.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Contenu sponsorisé

Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)
» Bienvenue sur le campus Feat Andréas et Alice
» A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota)
» Escarmouche (Andréas, Nesko)
» De frustration en coup d'éclat (Feat Nesko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Manhattan :: Columbia University-
Sauter vers: