Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota)

The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - Espace temps :: A travers l'espace :: Le sanctuaire d'Imaya
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Lun 22 Mai - 8:27
feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas
(Apparition de Dakota)
A fight for the future
Je crois que tous le monde me crois fou. Non mais vraiment. Cela fait, bas, je ne sais plus, depuis que j'ai ressue les cartons, que j'ai le nez dedans. Je dois avoué que je n'ai pas beaucoup dormis et je ne suis sortie du sous-sol que pour boire du thé, manger ou me doucher. Mais je crois que je tiens quelques choses. Ce qui me sort de ma bulle, c'est quant Faith vient me chercher pour me dire que c'est le jour J. Je vous jure, je croyais qu'il restait encore, je ne sais pas, quelques jours? Quelques heures? En tous cas je l'ai. J'ai la prophétie ! Je ne le comprends pas encore totalement car je ne l'ai pas étudier, mais j'ai son sens premier. En voici les vers:

"Quant sa destruction sera cru par les élus, alors elle se réalisera enfin, et en quatre se verra renaitre.

Celle qui n'aurait pas dû être subira le choix de celle qui ne devrait plus être.
Au dix-septièmes cycles arabe, sept sceaux s'ouvriront sur sept cycle lunaire et ferons retentirent sept trompettes annonciatrice de chaos.

Le premier s'ouvrira par le sang versé de celui pour qui les barrières n'existent pas. L'agneau sacré, accompagné de son conquérant et illuminé par la pleine lune, se réveillera grâce à la clé D'arcamna.

A la première lune de ténèbres, Arcamna continuera son œuvre en réduisant les croyances par sept.

Sous la noirceur de la nuit, la seconde trompette retentira apportant avec elle le déchainement des eaux du mondes. Ainsi les mers et océans se tinterons de sang et la guerre accompagnera la folie.

Sous une nouvelle orbe lumineuse, un être neuf sera affamé par le sceaux des âmes et la troisième trompette fera tomber du ciel de grandes étoiles ardentes comme des flambeaux. Ses dernières empoisonnerons fleuves et sources d'eaux qui préparons, grâce à leurs consommation, la faune et la flore à l'ouverture du sixième sceaux. Le fléau de la famine accompagnera cette étape.

Lors d'une nuit sans lune une moisson de 13 âmes sera récolté, ainsi la quatrième trompette retentira et le soleil disparaitra, privant le monde de lumière. La mort fera alors son œuvre librement dans la noirceur du monde.
Au septième jours de nuit, des dirigeants du monde bruleront en même temps et la cinquième trompette fera gronder la terre et le ciel, réveillant ainsi les endormis et éclairant la nuit d'éclaires foudroyantes.

Un cycle arabe après le troisième sceaux, les gueules de la terre s'ouvriront à nouveau et au son de la sixième trompette, le poison des eaux fera naitre ceux dont les gueules cracheront du feu, de la fumée, du soufre et dont le but sera de détruire l'humanité.

Enfin, au dernier sceaux, les quartes cavalier se tiendront à la droite de l'agneau libéré de sa prison de chair et sa puissance déferlera sur terre."


Bon, je dois avoué que ce n'est pas très réjouissant tous ça. Mais la traduction complète ne devrait pas me prendre des années non plus. Je suis donc ma sœur au premier et montons dans la voiture de Spike direction le vieux port. Il a été prévue que je reste à quai avec un groupe de Massaï et l'émissaire d'Ilyria pour servir de seconde ligne de défense. Au cas où rien ne se passe comme prévue.  
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Lun 22 Mai - 17:15
A fight for the future(Feat Spike, Drake, Adria, Dakota, Andréas)

Lors des quelques jours séparant la réunion de crise au jour fatidique, j'ai essayé de ne pas penser à l'angoisse que me procure l'idée de faire... Ben ce qu'on s'apprête à faire.

J'a passé des heures au soleil, la tête sur les genoux de Spike, ou carrément dans ses bras, à lire le journal de Nancy. Ma première observatrice. Elle ne m'a jamais trahie. Elle ne parle à aucun moment de me séparer de mon petit frère. Elle.... Elle notait mes progrès, mes techniques de combats, mes victoires et mes (rares) défaites. Mais ce n'est pas tout. Son journal est truffé de détails plus communs. Plus ordinaires. Comme ce qu'elle a pensé la première fois qu'elle m'a vu : Son attitude revêche et anarchique cache mal une grande sensibilité et une enfance défavorisée. Sa mère ne présente pas d'attachement ou de bienveillance à l'égard de sa fille. Je soupçonne des maltraitances régulières, physiques et psychologiques. Cependant, je ne doute pas des capacités de résilience de cette élue.. Elle notait tout, mes provocations qui la faisait beaucoup rire en cachette, mes lacunes scolaires qui la mettaient en colère contre ma mère, mon attachement à mon frère pour qui j'étais au final la seule figure maternelle. J'ai pleuré lorsque j'ai lu ses derniers mots : Les progrès de Faith sont incroyables. Elle commence à vraiment me faire confiance et surtout à croire en elle. Elle a tellement de potentiel, je n'en ai pas encore fait le tour. Un nouvel ennemi est arrivé en ville, et Faith va devoir mettre toutes ses forces dans la bataille à venir. Je sais qu'elle gagnera. Ensuite, nous parlerons sérieusement. Je pense lui proposer de venir vivre avec moi et son frère. Si elle rentre dans le taudis qui lui sert de maison c'est uniquement pour lui. Bien sûr je n'en ai encore parlé à personne, car le conseil verrait sûrement d'un mauvais œil ce rapport entre une tueuse et son observatrice, m'accusant facilement d'être trop proche d'elle. Mais je m'en moque. Elle n'est pas un outil, elle est un diamant. Nous n'avons pas à la façonner, mais à l'aider à briller de tout son éclat. Elle mérite aussi un peu de bonheur. Je me battrai pour elle et le petit.

Ce retour dans le passé m'a permi de penser à autre chose qu'à ma peur. Mais pas à la surmonter. J'ai enfermé mes traumas dans la boîte avec le démon, et je les sens ramper sous ma peau. Ils commencent à me ronger. Je refuse d'y faire face, ou d'y porter la moindre attention. Mais là, alors que je vais chercher Dakota, j'ai l'impression que mon cœur descent dans mon estomac et que je vais vomir à tout moment. Hors de question putain. Hors de question de lui laisser une telle emprise sur moi. Mais c'est plus fort que moi. Je suis devant la voiture, et mes jambes refusent de fonctionner. Je sens mon corps entier trembler comme une feuille. J'ai du mal à respirer. Putain, je ne peux pas faire ça. Sans que je ne le décide je me rend compte que je recule. Ça suffit Faith! Tout va bien se passer. On a un super plan. Ouais. Et moi j'ai le pressentiment de ma mort imminente et irréversible.

Je recule encore et me heurte à un corps solide. Un vivant. Enfin animé. Qui sent bon le cuir, le soleil et lui. Je sens son bras autour de ma taille. Spike. Je tremble toujours, mais la bonne nouvelle c'est que je n'ai plus envie de déguerpir. La mauvaise c'est que je n'ai pas la force d'avancer non plus.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Mar 23 Mai - 8:21
A fight of the futur

Faith, Spike, Drake, Adria & Andreas

(Apparition de Dakota)

Lors de nos dernières heures de tranquillité je me sent comme un lion en cage. J'ai toujours détester ces moments. Vous savez, ces effets de calmes avant la tempête où personne n'osent trop se parler, ce moment où tous le monde se dis adieu sans ce le dire. Dans ses moments, en générale, la veille je me prend une cuite carabiné, puis après c'est orgie de cadavres. Mais pour le coup, j'ai juste passer la nuit avec Faith, à la regarder dormir, et à me rendre compte à quel point je n'ai pas envie de terminer ma vie sans elle.

Drake et Adria sont arrivés tôt dans la matinée afin de peaufiner avec nous les derniers détailles, puis on est partie direction le vieux port. J'ai sentit un moment d'hésitation chez Faith avant de monter en voiture. Mais dans le silence et grâce à une étreinte de ma part, elle a put prendre son courage à deux mains et avancer. Je dois avoué que si elle avait changé d'avis, je l'aurais surement suivie. Mais on en a longuement parler tous ensemble, et même si l'idée de revoir ce monstre nous révulse tous, on dois en terminer une bonne pour toute.

Arrivé au bateau je monte à bords, laissant le temps à la fratrie pour se dire aurevoir, mais surtout le temps pour moi de parler avec Drake que je le traine à la cabine inférieur. Je nous sers une bière puis m'installe face au hublot, l'air plus sérieux. Je regarde alors ma mains, regarde dehors une dernière fois puis ferme le rideau avant de retirer l'anneau qui orne mon doigt avant de le lui tendre.
Je voudrais que tu le garde pour moi.
Je m'allume une cigarette un air faussement détacher.
Drake, mon pote. S'il m'arrive quoique se soit là-bas, la laisse pas s'auto-détruire. Prends soins d'elle comme tu l'a fais avec Adria tu veux bien. Et pour le joyaux... Angel le détruirait, alors donne-le à Kaliban. Je sais c'que tu vas dire. Oublie. Si je le met, John s'en rendra compte, et j'ai pas envie qu'il tombe entre de mauvaise mains.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Mar 23 Mai - 17:56
A fight for a future(Feat Faith, Spike, Dakota, Adria, Andréas)

Je suis fin prêt, et même impatient d'en découdre. J'ai aidé Adria au mieux pour sa mission d infiltration, lui servant de cobaye pour ses expériences de nouveaux pouvoir. J'ai confiance en elle et en ces capacités. Et je ne serai pas loin de toute façon. Alors que je viens de monter à bord, Spike m'entraîne dans une cabine.

Je l'écoute léguer sa bague à Khal si jamais y a un soucis, et je suis d'accord avec lui : pas bon karma si John met la main dessus. En revanche, je me retiens de sourire à sa demande de prendre soin de Faith si jamais il y reste. Ce que je ne lui dis pas, c'est que Faith m'a fait la même demande quelques heures plus tôt. C'est beau l'amour pas vrai ?

C'est noté mon pote, mais j'aurai pas à le faire : vous reviendrez tous les deux.

Je met la bague en sécurité dans une poche zippée de mon pantalon. Je ne veux pas la porter sur moi bizarrement ça me met mal à l'aise. Je repense au plan une dernière fois. Adria est fin prête. Moi, je ne suis pas sensé me montrer de suite, mais suivre Andréas discrètement, de loin, tout en dirigeant une dizaine d'avatar. Ceux qui sont arrivés y a des lustres et que je connais, je n'ai pas voulu des autres : je ne les ai pas encore combattu. Spike et Faith sont sensé l'accompagner en mode prisonniers pas contents. Et Dakota et Ludmilla sont restés sur le continent pour être là seconde ligne de défense. Vraiment, le plan est parfait.

Ouais. Trop parfait. Ça va forcément partir en couilles. Mais en attendant, je souris à Spike en lui posant une main amicale sur l'épaule et monte sur le pont. Trop de monde en bas, ils en prennent de la place ces shtroupfs... Je me dirige jusqu'à la barre. J'ai tellement envie d'essayer.... Et puis ça m'éviterai de tourner en rond et d'agacer tout le monde. Je regarde Jack, et lui lance un sourire de travers. Il me jette un regard indifférent. Je me met à imaginer les mille et une façons de l'emmerder pendant les 5 heures de traversée. Il lève les yeux au ciel avant de me regarder d'un air qui semble dire "déconne pas petit". Je me marre. Le pousse d'un coup d'épaule et m'empare de la grosse roue à barreaux. Capitaine Drake Sparrow, démon de feu domptant la mer, pour vous servir.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Mar 23 Mai - 18:39


A fight for the future

« feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas
(Apparition de Dakota) »

Le démon que Patrick nous a invité à capturer n'a pas été simple à comprendre ni à imiter. Il n'a rien laisser transparaitre sur les pouvoirs qu'il avait. On a perdu du temps à cause de ça, et je dois avoué que durant un instant j'ai bien cru ne pas y arrivé. Mais aujourd'hui on ne viendra pas me dire que je n'assume pas ma part masculine. Et oui, je suis un homme, enfin un démon de type mâle, avec des traits humains, donc passe partout. Et c'est pas plus mal pour dire vraie. Et vous savez ce qu'est son pouvoir dominant? Et bien c'est d'être un Kangourou. Je m'explique. Il a une sorte de poche qui permet de cacher des choses. Patrick à viser dans le mile en le choisissant lui. Je peut ainsi cacher l'urne directement dans mon ventre. C'est douloureux, mais pratique. Sinon? Et bien c'est un démon, il tape fort, il encaisse bien, et crache de l'acide. Enfin, il éternue de l'acide, c'est dans son mucus. Dégueulasse. Une sorte d'insecte kangourou géant à l'aspect humain... Ouais, si j'avais eue le choix, je l'aurais pas choisie lui. Mais bon, ce qui est fait est fait.

La traversé dur 5 heures, alors on a largement le temps de tourner en rond. Je passe deux heures à tenter de trouver le sommeil, mais en vain. Je me transforme arrivé à moins d'une heure du point de rencontre, histoire d'être sur que mon apparence fonctionne. Quant Jack me débarque je salut tous le monde et embrasse Drake malgré mon apparence, histoire de faire un peut descendre la pression. Pas pour moi ou Drake, lui il doit détester ça, mais pour Faith et Spike, je veux être sur qu'il ne lui feront jamais oublier ça. Je fais un clin d'œil à Faith et saute du navire qui reprend sa route pour accoster quelques mettre plus loin.  

Je rejoins ensuite John au sanctuaire. Il est occuper, et comme bon pion qui se respect, j'attends qu'il m'adresse la parole avant de dire quoique se soit.

Code by Wiise sur Never-Utopia

John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Mar 23 Mai - 19:05

A fight for the future

ft. Spike, Faith, Adria, Drake, Dakota, Andreas

John Smith

Je me sens fébrile. Mes mains tremblent tandis que j'installe les divers artefacts nécessaires à l'exorcisme. Je suis tellement impatient de la revoir. Elle est à moi. Et je m'arrangerai pour que tous le monde le sache avant la fin. Je suis lucide : mes chances de survies sont nulles. Si ce n'est pas l'organisation qui me supprime après l'exorcisme, et si ce n'est pas ce gros taré de dieu, alors ce sera les amis minables de la tueuse. Quoi qu'il en soit, j'ai un plan. Un vrai plan. Et je suis certain de sa réussite.... Puisque je sais que je ne survivrai pas bien longtemps.

La mort ne m'a jamais fait peur, avant. Parce que j'ignorai ce qu'est la peur alors. Mais aujourd'hui... Elle me ronge comme de la rouille, elle est partout. Parce que le foutu dieu est partout. Dans ma tête. Ce que j'ai vu dans la sienne me hante. Patrick est le seul en qui j ai confiance, le seul qui me soit fidèle, le seul à me soutenir. Et je sais qu'il s'inquiète pour moi. Je le surprend parfois m'observer d'un air sombre. Il a vraiment râlé à l'idée de ne pas venir avec moi pour l'exorcisme, il me disait que j'étais inconscient d'y aller sans lui pour me protéger après le rituel. Ah ah! Il sait que je compte emmener Faith et son vampire, mais il a l'air de ne pas y croire. Il ne sait pas que j'ai tout prévu. Il va avoir une sacré surprise en nous voyant débarquer.

Je me retourne alors sur le démon qui vient d'arriver. Gaspard est une bonne surprise, je ne pensais pas qu'il survivrait... J'admets que je ne l'ai jamais pris au sérieux. Je l'ai toujours imaginé comme un popples, ces petites peluches qui se mettaient en boules dans leur poche, qui éternuait sur ses ennemis en roulant de l'un à l'autre. Mais... Il m'a fait ses rapports en temps et en heure. S'il est là, c'est que ma tueuse ne va pas tarder. Et que ma petite fête prémortuaire va pouvoir commencer. Je souris.

Tu as combien de temps d'avance sur eux ? Il les a eu tous les deux hein ?

J'en salive d'avance et me frotte les mains. Mon téléphone vibre. Le groupe de récupération du démon est sur place, à plusieurs minutes de là, bien dissimulés des regards. Si jamais les amis de Faith ont suivi les prisonniers, ils ne sauront pas ce qui les attends. Je redispose les artefacts tout en motivant (enfin menaçant) mes troupes.
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Mar 23 Mai - 23:49

<< A fight for the future >>

illustration
feat : Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas
(Apparition de Andreas)

Cela fait combien de jours déjà? Trois? Quatre? J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je tourne en rond. Je m'ennuie... Mais d'une force. J'aurais peut-être dût accepter la proposition de mon frère et aller donner quelques sueurs froide à l'insecte. Mais d'un autre côté, j'aurais eue de grande chance de le tuer. Alors bon... Mais mon moi, que je me fais chier. Nesko a loué un yacht avec chauffeur pour que je puisse rejoindre l'île. Un sanctuaire à cinq heures de navigation... Et moi qui pensais qu'on avait fait de grande avancé technologique ... Bas c'est toujours cinq heures quoi. Et franchement, j'aurais préférer un truc moins luxueux, plus de l'ancienne époque, style Drakkar, ou bateau pirate. Histoire d'avoir la classe en arrivant. Bas non, un Yacht... Une coque blanche, avec pont et bar d'extérieur, jacuzzi, et ... Ouais ok, c'est pas si mal. Je peut me détendre avant d'arrivé et pas trop m'emmerder.

Comme convenue avec les jeunes, j'accoste près de la forêt et j'attend leur arrivé. Quant ils sont là, j'ai pas envie de perdre de temps en mondanité. Je les laisses parlementer un peut entre eux sur le qui fait quoi et comment, tout en tapant du pied d'impatience. Bas quoi, ça fait des mois que j'attends, enfin des jours, mais c'est pareil. J'ai envie de tuer cet espèce de cloporte sur patte. Tous ce que j'exige, c'est qu'il soit à moi, rien qu'à moi. Pas durant des jours, mais juste quelques heures. J'ai envie qu'il souffre, je veux m'amuser et dégager ma frustration sur lui. Au bout d'un moment je toussote et fais signe au couple qu'il serait temps d'y aller en leurs ouvrant la voie vers mon navire grâce à une révérence exagérée.

Une fois monter à bords je laisse les deux zombies de Nesko ligoter les deux jeunes gens. Bas oui, il faut que se soit crédible, je fais donc fit de leurs mécontentements et les enfermes dans la partie inférieur.

Quant on arrive à quai, un comité nous accueil, et je dois avoué que ça me fait rager. Comme si j'avais besoin d'une escorte. Sombre crétin, espèce de larve, je pleins t'a mère d'avoir engendré un être aussi inférieur que toi... Mais je sers les dents. Ne rien dire, ne rien faire, garder son calme... Je sens mon sang couler le long dans ma main alors que je sers le poings bien trop fort. Je suis les sbires de John jusqu'à lui alors que mes zombies trainent Faith et Spike derrière nous. D'ailleurs, soit se sont de très bon comédiens, soit ils ne veulent vraiment pas y aller... Remarque, c'est peut-être les deux. Du coup, je prends la relève en les attrapant par le bras et les traînant avec moi. Arrivé devant John, je lui lance ses deux invités, qui viennent s'écrouler au sol devant lui.

Comme promis. Je crache ces mots plus que je ne les dits. Puis je m'adosse à un poteaux les bras croisé sur ma poitrine. Et maintenant?


CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Mer 24 Mai - 0:16
A fight for the future(Feat Spike, Drake, Adria, Dakota, Andréas)

La suite se passe comme dans un rêve. Le voyage en voiture, en bateau, l'arrivée vers le dieu, me faire ligoter et faire encore du bateau me retrouver traînée par un truc mort contre nature, tout ça ça se passe comme dans un rêve. Tout ce que j'entends pendant tout ce temps, ce sont les battements de mon cœur affolé, comme des tambours annonçant une guerre. Il bat de plus en plus vite. De plus en plus fort. Ba boum. Ba boum. Encore plus vite. Quand je heurte le sol, il est si rapide qu'il me semble continu. Et puis je lève les yeux. Et là, subitement, le silence assourdissant. Mon cœur à arrêté de battre.

Je ne détache pas mes yeux de ceux, fous, de John. Rouges, injectés de sang, avec une lueur diabolique, mauvaise, malsaine... Le mal. A l'état pur. Je vomis sur ses chaussures. Il me regarde d'un air attendri.

Moi aussi Poupée. Moi aussi...

Il regarde alors Spike. Un masque de haine absolue se peint sur son visage, et j'entends mon cœur se remettre à  battre. Je réagis au quart de tour. Le coup de pied qui aurai pu lui éclater le crâne atterrit dans mon dos. Mon corps est enroulé autour de celui de Spike malgré mes mains liées. John claque alors des doigts, et nous sommes séparés. C'est plus fort que moi je me débat, je ne veux pas que ces types me touchent, je ne veux pas être là, je ne veux pas que Spike soit là. Un violent coup sur la tempe me sonne à moitié. J'entends des voix indistinctes, je ne comprends pas un mot de ce qu'il se dit autour de moi. On me traîne jusqu'à un cercle de pierres au milieu des bois. Il me dit vaguement quelque chose, mais je ne sais plus quoi. Tout mon corps c'est glacé d'un coup : John à posé la main sur moi. Je tremble. J'ai de plus en plus froid, comme si on voulait m'aspirer en moi même et me remplacer par du vide. Je sens mes yeux rouler comme des fous dans mes orbites, je tremble de plus en plus. Finalement, on me jette au centre de ce cercle de pierre. Je ferme les yeux. J'entends distinctement des grincements métalliques, et je ne sais pas s'ils viennent de ma tête ou de ce qui m'entoure. Je tremble encore plus fort. Essaye de me relever, mais je tremble trop et retombe lourdement sur le sol.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Mer 24 Mai - 8:19
A fight of the futur

Faith, Spike, Drake, Adria & Andreas

(Apparition de Dakota)

Quant je le vois, mon sang ne fait qu'un tour et mon esprit avec. Je connais ce type. Oui, enfin, bien-sûr, c'est John. Mais pas que. C'est le même. Il a déjà détruit ma vie une fois, et tous d'un coup je prends conscience de la grandeur de l'évènement. Il est hors de question que je le laisse recommencer son manège. Il semble moins saint d'esprit, comme si quelques chose avait sauter à l'intérieur de lui. Mais c'est bien lui. Le marionnettiste. Je crois que c'est comme ça qu'Angelus l'appelais. Pas ici, là-bas. C'est lui qui à injecté ces pensées à Buffy. C'est lui qui a fait de moi l'ennemie public numéro un d'une tueuse en décrépitude. Je sent mon démon ruer, hurler, cogner, il veut le butter, mais on doit attendre, on a un plan A, B et même C.

Quant Faith se jette sur moi pour me protéger, je grogne intérieurement et chuchote un "ça va aller amour". Même si je suis presque sur qu'elle ne m'entends pas. Mais je ne suis pas venue ici avec l'espoir d'en ressortir sans aucune égratignure. Je n'ai même pas prévue d'en ressortir en vie pour dire vraie. Je ne sais pas ce que j'ai fais à ce type, mais sa haine pour moi est palpable. Elle semble même mettre certains de ses hommes mal à l'aise, et en même temps, qui ne le serait pas avec un fou pareil. Je le vois poser ses sales pattes sur ma Faith, et je me retiens, vous n'imaginé pas à quel point je me retiens de ne pas déployer toute ma force pour le tuer de suite. Mais on a un plan A, B et même C.

A chaque pensées divergeant je ne fais que de me ressasser ces mots. On a un plan A, B et même C. Mais honnêtement, je suis de moins en moins convaincue moi-même. Plus les choses avances, moins Faith ne semble gérer la situation. J'espère que le rituel va bien se passer, qu'elle aura encore assez de force pour au moins fuir.
Tiens le coup Princesse, tiens le coup.
Je ne parle pas fort et j'ai conscience de n'être qu'un murmure dans le vacarme. Mais je suis là. Je fixe cet empafé sans le quitter des yeux. Je le menace du regard, lui promettant une mort longue et douloureuse.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Mer 24 Mai - 13:59
A fight for a future(Feat Faith, Spike, Dakota, Adria, Andréas)

Je regarde Spike et Faith suivre Andreas. Ça me sert le cœur un peu. Ouais j'admets. Je m'inquiète. Pour eux. Pour Adria. Pour nous tous. Je fais signe à massais et nous avançons en silence jusqu'au point de rendez vous que John à fixé à Adria. Même si Ludmila et Dakota nous ont lancé un sort qui nous rend invisible aux yeux des autres, nous devons être prudent quant aux bruits. Je me dis que c'est bien qu'ils nous nous aient pas rendu invisibles tout court, parce que pour le coup on se serait marché dessus et sûrement perdus. Il en a fallu du temps d'entraînement pour que nous parvenions tous à avancer de façon silencieuse.  OK, surtout pour moi. Mais maintenant, je gère. Nous avançons rapidement, dans le faux silence de l'île. Par signes convenus à l'avance, je leur transmet mes ordres de déplacements. Me retrouver à la tête d'une petite armée, j'avoue ça m'avait manqué. Sérieusement, si j'avais 10 Ignem'Roth avec moi on aurait pas eu besoin d être aussi discret. On aurait déjà rasé l île dans sa totalité. Ouais, c'est ptet mieux de ne pas avoir mes compatriotes avec moi, on aurait tout fait foirer.

Je leur fais signe de s'arrêter et m'avance un peu en éclaireur. Je tombe sur un démon en train d'uriner en sifflotant. Je m'imobilise, aux aguets. Il se rebraguette et s apprête à sortir quand... Les premières notes de Highway to Hell retentissent. De ma poche. De mon téléphone. Que j'ai oublié de mettre en silencieux. Je me claque violemment la paume sur le front et saute sur le démon qui s'apprête à donner l'alerte. J'ai pas le temps de faire dans la dentelle. Je lui brûle les cordes vocales en premier, et laissez moi vous dire que cramer la gorge d'un mec ça lui fait pas du bien. Je réduit son corps en cendres sans faire jaillir une seule flamme : je le consume de l'intérieur. C'est la première fois que je tente cette expérience. Et ça marche. Il noirci et tombe en cendre sans un bruit. Par contre j' avoue qu'olfactivement c'est une catastrophe. Je passe mon foutue téléphone sur silencieux, et me retourne. Les avatars me regardent tous, et je vois sur le visage de certains de la moquerie et des rires contenus. Je leur fait un doigt et me remet à avancer.

Nous sommes au plus prêt possible. Avec les jumelles j'arrive à voir ce qui se passe. Faith est à genoux et semble plus ou moins convulser. John s'approche d'elle, munie d'une espèce de corde. Spike à l'air de plus en plus agité, et Adria... Elle joue son rôle à la perfection. Mais ça ne me surprend pas. J'ai l'impression que ça s'agite : le rituel va commencer.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Mer 24 Mai - 14:45


A fight for the future

« feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas
(Apparition de Dakota) »

Je dois avouée que je suis surprise. Je m'attendais à ce que John me pose des tonnes de questions, mais pas temps que ça finalement. Je lui dis que j'ai dix minutes d'avance, voir cinq, mais pas plus. Ils sont au port. Puis je me contente de lui sourire quant il me demande s'il les a eue tous les deux. A quoi bon répondre à une question dont il connait déjà la réponse. Ce Gaspard ne faisant pas partie de l'équipe de préparation, je me contente de tenir mon rôle et faire le guet. Quant je vois Andreas et mes amis arrivés, je me contente de sourire. Un sourire satisfait, pas celui que j'aborde en temps normal pour être rassurante. J'ai remarquer que le démon dont j'ai l'apparence avait tendance à ça quant il se croyait supérieur ou satisfait de quelques choses. Et je suppose que les avancer des projets de John devrait le satisfaire. Je laisse les choses se faire, tout en m'écartant légèrement de la scène centrale, faisant mine d'avoir entendu quelques chose.

Il n'en n'est rien, mais j'ai besoin de m'écarter afin de préparer l'urne et surtout la retirer de moi... Une fois derrière une des pierres, je la pose au sol avant de retourner à ma place. Faisant signe que tous va bien aux autres démons et à John. L'urne est à sa place, ouverte, prête à accueillir le démon. Si tous ce passe bien, d'ici une heure grand maximum, cette apocalypse sera une histoire ancienne.

Code by Wiise sur Never-Utopia

John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Mer 24 Mai - 15:30

A fight for the future

ft. Spike, Faith, Adria, Drake, Dakota, Andreas

John Smith

Lorsqu'elle avance vers moi, je respire enfin. Elle est belle. Moins abîmée que quand elle s'est tiré. Elle me regarde et s'immobilise avant de vomir au sol. Je souris. Moi aussi je suis ému de la retrouver et je ne me prive pas de lui dire. Elle pénètre alors le cercle magique et commence déjà à trembler. C'est normal, ça doit même être douloureux pour elle cette magie alentours qui cherche à la séparer en deux.

Je me saisi de la clé d'Arcamna et vais à ses côtés. Je pose une main sur son bras et elle se fige à nouveau, comme l'instant d'avant. Décidément j'ai sur elle une emprise et un effet certain. Oui, certain.
Tandis que je la tiens, je demande à Gaspard de lui détacher les mains, pour les lier devant elle et non dans son dos.

Un fois que c'est fait, je prend sa main gauche dans la mienne et les pose sur la pierre au centre du cercle. D'un geste assuré je transperce nos deux paumes, clouant nos mains à la pierre tellement j'y vais fort. La lame nous pénètre la peau et nos sangs coulent et se mêlent. Je regarde, fasciné, le sang goutter au sol. Faith est blanche comme un linge et je ne bouge absolument plus. Je plante mon regard dans celui de son vampire et lui souris en mettant un doigt dans nos sang avant de le porter à la bouche. Je recommence l'opération mais cette fois ci, ce n'est pas pour la goûter. C'est pour commencer l'incantation. Je trace des symboles sur le front de Faith, tout en psalmodiant en latin. Aussi soudainement que j'ai enfoncé le poignard dans nos mains, je le retire et laisse nos mains unies mélanger notre sang et recouvrir la pierre centrale.

Exorciser un démon primordial pour le mettre en sécurité, croyez moi, c'est pas une mince affaire. Là, on en est encore à la partie facile. Les prémices.
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Mer 24 Mai - 15:51

<< A fight for the future >>

illustration
feat : Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas
(Apparition de Andreas)

Le sang, et oui, le sang c'est la vie, le sang c'est tout, le sang, c'est moi, mon pouvoirs, ma dominance sur le monde, sur les mondes, sur mes mondes. Alors quant le sang jaillit, mon sourire s'élargie, un rictus que je n'arrive pas à retenir. Ne croyez pas que c'est un sourire de satisfaction, ne croyez pas que j'approuve les gestes de cette larve, mais j'aime le sang. Je veux le sien, et je l'aurais.

Mais alors que je me régale devant la contemplation du rituel, un des sbires de Nesko vient m'alpaguer. Je lève les yeux au ciel et lui accorde quelques seconde de mon temps si précieux. Il me dit qu'il y a un soucis. Ils ont une liste bien précise des objets qui doivent être dans le cercle, leurs positions et... Et je sens que s'il ne va pas de suite directement au but, je vais le tuer, encore une fois. Alors qu'il semble enfin remarquer mon impatience, il me signale qu'un objet fait interférence dans le rituel. Mais qu'ils ne le trouve pas. Je me met à grogner bruyamment et regarde autour de nous. Comment ils veulent que je trouve un objet qui n'est pas censé être là, je n'ai même pas la liste de ceux qui doivent être présent... Je m'approche alors du zombie démon et murmure à son oreille.

Trouve-le, détruit-le. Demande aux autres de t'aider. Et si tu échoues... Les colères de Nesko seront douces à côté des miennes.

Mon regard est glaciale, et ce John commence à me pomper lui aussi avec ses grand aires de "je suis le centre du monde". Je regarde le ciel et la lune rouge est bien là, grande, ronde, imposante... Magnifique. On dirait que le sang a fusionné avec en une sphère parfaite. Je ferme les yeux quelques seconde, grognant encore une fois, mais en direction de John ce coup si. Je ne parle pas, mais mon regard, ma posture, tout lui dis d'arrêter de jouer au con et d'accélérer le mouvement.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Mer 24 Mai - 21:05
A fight for the future(Feat Spike, Drake, Adria, Dakota, Andréas)

Je sens la peau de John contre la mienne, comme du papier de verre. Et la lame entre mes os. Ma main me brûle. Le sang goutte. Je tremble de plus en plus fort. J'aurai pu supporter tout cela dignement, si John n'avait pas commencé à psalmodier.

Au moment où il a commencé, toute cette lourdeur magique qui empoisonnait l'air ambiant du lieu sacré c'est transformée en une flèche ardente qui a transpercé mon âme. Le métal dans ma tête à cesser de crisser pour exploser. En même temps que mon hurlement de douleur. Je n'ai jamais souffert ainsi. Toute cette souffrance, cette rage, cette haine, cette colère, tout ça me transperce de toutes parts. Je m'effondre.

Mon corps ne tremble plus, il convulse brutalement. Je hurle toujours, mon âme ne supporte pas de se faire lacérer ainsi. La douleur devient insupportable. Du sang me sort par les yeux, se mêlant à mes larmes. Je suis en train de mourir pour la dernière fois. Je le sais maintenant, je ne sortirai pas vivante de ce rituel si ça continue comme ça.

Soudain, tout s'efface devant mes yeux. Je ne vois plus rien d'autre que mon double maléfique debout devant moi.

Merci pour la balade Faith. On se sera bien marré.

Avant que je ne puisse réagir, je me retrouve seule au milieu du noir Absolu, toujours en proie à la souffrance indescriptible de mon âme qui se fissure. Je hurle à m'en casser la voix, sauf que je n'en ai plus. Je n'ai plus de corps, et pourtant ma douleur physique persiste autant que la douleur mentale. Je suis enragée, je me roule au sol qui n'existe pas pour éteindre les flammes qui me brûlent l'esprit. Mais rien n' y fait. C'est comme si le temps était sur pause, me faisant vivre la seconde de mon trépas encore et encore.

Une lueur au loin. Comme la foutue lumière au bout du tunnel. Elle se déploie devant moi comme un... Chemin de fer aux rivets lumineux. Spike. Je sais que c'est lui, je ne sais pas comment ni pourquoi mais... La douleur est moins écrasante. Je me relève difficilement. Je ne suis pas encore morte. Pas encore. Il mérite que je me batte jusqu'à la fin. Un pied qui n'existe pas devant l'autre, j'avance dans ma tête, serrant les dents face à la souffrance. J'avance pendant des jours et jours. J'avance sans savoir comment, j'avance à en oublier mon nom. Mais j'avance.

Dans un pop assourdissant, je retrouve la vue. Je suis à l'arrière plan de moi même. Je sens ma bouche bouger et j'entends une voix glutturale que j'ignorais posséder parler dans une langue qui m'est étrangère. Non, pas parler.... Psalmodier lui aussi. Bordel, mon démon s'exorcise lui même. Et moi je suis là, impuissante, à le regarder agir à travers moi.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Jeu 25 Mai - 8:52
A fight of the futur

Faith, Spike, Drake, Adria & Andreas

(Apparition de Dakota)

Ce n'est pas normal. Je ne sais pas, j'en sais rien pour être honnête. Mais je le ressens au fond de moi. Ce qu'il se passe là, ce n'est pas normal. Je regarde Andreas, mais il ne fait rien, il semble préoccupé par quelques choses d'autre. Ou alors trop impatient pour s'intéresser réellement au rituel. Après tous, s'il est venu, c'est juste pour protéger nos arrière et pour ses propres intérêt. Quant Faith s'écroule au sol, je ne peux m'empêché de réagir, l'un des démons qui me tiens se retrouve projeter plus loin, mais deux autres me fondent dessus avant qu'Adria ne réagisse. Elle vient alors près de moi pour me dire de me calmer. Son ton est froid, mais je sais que c'est elle. Pourtant, je ne suis pas rassuré. Je ressent tellement de douleur à l'intérieur de moi, tellement de colère, de haine qui ne m'appartiennent pas. Non pas que je n'en ressens pas moi-même, mais c'est comme si tous d'un coup, toute la haine du monde venait de s'abattre au même endroit. Ce démon, cette magie, je n'ai jamais connu rituel plus noire. Et pourtant, j'en est connue des apocalypses.

Je prends encore sur moi, mais je commence à en avoir mare de rester calme. J'ai besoin d'action, que les choses avance et de savoir comment tous ça va finir. Je tente de me détacher les mains, de faire en sorte qu'on me lâche, mais rien à faire. Mon démon bouge de plus en plus. Sa soif de sang, de vengeance est bien présente. Elle m'étouffe et m'enserre de ses griffes. C'est peut-être un poison pour beaucoup, mais moi, ça me fais du bien. Après ce rituel, Adria me détachera, ou Andreas. Et je ferais couler le sang de tous ses monstres sur se sol qui fut jadis sacret.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Jeu 25 Mai - 17:14
A fight for a future(Feat Faith, Spike, Dakota, Adria, Andréas)

Je m'accroche à mes jumelles en serrant les dents. Lorsque le premier hurlement de Faith s'est fait entendre, j'ai du mobiliser toutes mes forces pour ne pas foncer tête baissée la sortir de là. Ceux qui ont suivis ont fait vaciller ma détermination. Je n'ai qu'une envie, foncer dans le tas. J'observe Faith qui convulse au sol, on se croirait devant un film d'horreur. Tant qu'elle ne tourne pas la tête à 180 degrés ça va..... En fait non. Ses hurlements sont de plus en plus effrayants. Ils expriment tellement de douleur et de souffrance, une vraie torture. J'ai beaucoup de mal à supporter ça. Dire qu'avant ce genre de cris me faisaient plaisir. Mais ils provenaient alors de mes ennemis, pas de mes amis. Et cette petite bande, aussi bizarre et bancale qu'elle soit, ce sont mes amis. Des vrais amis. Comme je n'en ai pas eu en 1000 ans.

Les jumelles explosent sous mes doigts lorsque je vois Spike se débattre pour sauver Faith. Je les laisse tomber sur celles que j'ai déjà réduit en miettes quand elle s'est fait assommer et tend la main. Comme par magie, une nouvelle paire apparaît, donnee par un avatar. Je vois Adria s'approcher de Spike et lui faire signe de se tenir tranquille.

C'est la dernière paire

Je grogne en guise de réponse.

Sérieusement faut pas les péter celles là

Je regarde brièvement le gorille. Il me regarde avec son air débonnaire. Je l'aime bien celui là, il est "sympa".... Enfin pour un stroumpf. Il lève les mains, en mode "OK ok j'dis plus rien". Je préfère ça. Je retourne à mon espionnage, en leur disant de se tenir prêt. Ça ne va pas tarder. C'est obligé. Parce que du sang sort du nez et des oreilles de Faith, et qu'elle doit survivre. Donc soit c'est bientôt fini, soit on va faire en sorte que ça le soit. J'observe Adria dans le corps du kangourou morveux. Elle a l'air prête à l'action aussi, mais elle ne bouge pas. Spike non plus. On est tous prêt. On attend juste la fin de ce foutu exorcisme. Et on a hâte.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Jeu 25 Mai - 17:39


A fight for the future

« feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas
(Apparition de Dakota) »
Je m'étonne moi-même des fois. Devant temps de chaos, de haine, de douleurs, j'arrive à garder mon calme. Je vais même calmer Spike. Enfin, lui ordonner de se calmer avec un coup dans le ventre. Alors qu'il s'effondre de douleur, je jette un œil discret vers l'urne pour être sur qu'elle est toujours en place. Je remarque que les hommes d'Andreas tournent et retournent autour du sanctuaire. Pourtant, le dieu ne semble pas bouger, et temps que lui ne bouge pas, je dois avouée que je suis plutôt rassuré. J'essaie de faire la par des choses. De ne pas m'investir émotionnellement, comme quant je veillais à la sécurité de Drake sur Frimyrh. Ce genre de chose me rappel cette époque. Mais ça a aussi le dont de me ramener à moi, à qui je suis, à ce que je suis. Je dois avoué que quelques part, ça me manque. Pas ce monde de fou. Mais mon travail me manque. Aujourd'hui, c'est plus Drake qui veille sur moi que l'inverse. Il semblerait que c'est normal sur terre qu'une femme soit protéger, rassurer et soutenue par son compagnon. Mais je ne suis pas d'ici et lui non plus. Mais ne vous y trompez pas, j'aime ma vie ici. C'est juste qu'il m'arrive de me perdre en chemin. Alors cette mission, ça me fait du bien.

Code by Wiise sur Never-Utopia

John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Jeu 25 Mai - 17:58

A fight for the future

ft. Spike, Faith, Adria, Drake, Dakota, Andreas

John Smith

Quelque chose cloche. C'est beaucoup trop long. C'est comme si le démon était tiraillé, comme s'il ne pouvait pas sortir. Quelque chose déséquilibre le rituel, et je ne sais pas ce que c'est. Je sens la sueur couler le long de mes tempes. A un moment, Faith cesse de hurler et le démon est à la barre. Il dit des choses dans une langue très, très ancienne. Je n'en comprend que quelques bribes. Et les hurlements reprennent de plus belle.

 Quelque chose interfère avec le rituel 

Je hurle a l'attention d'Andréas. Je ne peux suspendre le rituel trop longtemps, l'interrompre est même plutôt risqué, mais si je veux que Faith survive, je n'ai pas le choix. Haletant, je regarde autour de moi. Les artefacts sont en place. Il n'y a rien de particulier à première vue. Je grogne et saisi le visage de Faith entre mes mains, la serrant tellement fort que je sens sa mâchoire claquer. J'essai d'immobilier le corps de Faith qui se tord de douleur, et de faire taire les hurlements qui déchirent sa gorge. Enfin pas à elle. Au démon. Je le vois dans son regard.

Ne résiste pas 

La tête de Faith remue de droite à gauche, me signifiant ainsi que ce n'est pas lui qui s'oppose au rituel. Mais il ne semble pas savoir non plus ce qu'il se passe. Super. Le corps de Faith à perdu beaucoup de sang. Il est temps d'en finir.

Je recommence à spalmodier, à qualifouchon sur le corps de Faith qui rue et se débat sous moi. Il faut que cela se fasse vite, et le second rituel est toujours en cours. Allé.... J'ai une vengeance à savourer, un dernier pied de nez à tous ces connards... Et la situation me rappele des souvenirs que j'ai hâte de raviver. La main autour du cou de Faith, je continue le rituel, la regardant souffrir avec une certaine délectation.
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Jeu 25 Mai - 18:49

<< A fight for the future >>

illustration
feat : Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas
(Apparition de Andreas)

Bien-sur que quelques chose interfère espèce d'abruti! Occupe toi de ton cul et je m'occuperais du reste! Quel crétin! C'est décidé, je ne suis entourer que de dégénéré, incapable et sans aucune espèce de substance! Je regarde les hommes de John qui semblent plus s'inquiéter qu'agir, tous, sauf un. Je ne fais pas mine de le remarquer, mais ce démon, aux côtés de Spike est suspect. Je ne dis pas qu'il est contre John, ou avec Faith et sa clic, je dis juste qu'il regarde toujours dans la même direction dès qu'il tourne la tête. Je parierais que ce qui influence sur le rituel se trouve dans cette direction. Je fais alors signe à deux des zombies de mon frère de me suivre et me dirige dans la direction où le regard du démon se pose.

Cherchez!

Mon ton est sec et froid. Je reste planter là, survolant ce qui m'entour du regard quant un de mes hommes me... Bas me grogne. Quant j'arrive à lui, une urne est posé là, juste au sol, derrière un pilier de pierre.

T'es sur?

Le Zombie-Démon grogne un son de validation, alors j'attrape l'objet et l'envoie valser contre un des piliers de pierre. Elle éclate en morceau sous les yeux médusé du vampire et du démon qui se tiens à côté de lui. Je leurs souris alors, tout en levant un sourcil. Tous d'un coup, tous semble plus calme. Enfin, il y a toujours des cris, de la douleur, des larmes, mais l'essence du démon semble enfin savoir où allez. Je retourne à ma place en passant devant Spike et le démon, je m'arrête à leurs hauteurs et chuchote dans leurs directions de manière à ce que personne d'autre ne m'entende.

Bien tentez vous deux.

Puis je retourne à ma place, m'adossant à un menhirs.


CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Jeu 25 Mai - 20:45
A fight for the future(Feat Spike, Drake, Adria, Dakota, Andréas)

Je suis en enfer. La tension dans mon âme est sur le point de le déchirer en deux. La souffrance, la rage, la haine, tout s'emmêle. Une seconde devient une heure, un souffle une éternité. Je suis en train d'expérimenter les portes de la mort sans pouvoir les franchir, encore et encore.

Mais rien n'est éternel. D'un coup, cette impression de déchirement s'arrête. Je suis de retour dans le Noir Absolu. En face de moi... Moi. En sang, la rage débordante, le regard fou, l'écume aux lèvres.

Toi. Tu as voulu me piéger. Tu as....

Elle se tait. Penche la tête, comme si elle écoutait quelque chose qu'elle est la seule à entendre. Me souris. Si j'ai cet air flippant quand je souris, j'vais arrêter de le faire quand y'a des gosses à proximité.

Je suis attendu ailleurs. On se reverra ne t'en fais pas. Mais en attendant, j'vais pas te laisser comme ça. J'suis comme toutes les rock stars : je saccage toujours ma chambre d'hôtel avant de partir.

Je n'ai pas le temps d'esquisser le moindre mouvement. D'un coup, mon corps se tord dans tous les sens. Et je sens chaque putain d'os qui se brise lors de la manœuvre. Je ne sais pas comment, mais je sais que ce que je ressens se passe dans mon corps physique. Je me sens décoller du sol et y être projetée avec violence, puis je me sens leviter et être secouée de gauche à droite. J'ai tellement hurlé que je m'en suis cassé la voix, et pourtant je continue, ne lâchant que des sons inarticulés. En même temps, j'entends des voix. Ma mère. John. Mon beau père. Wesley. Buffy. Toutes les personnes qui m'ont un jour haïs me plantent leur venin dans les veines. Dire que quelques instants auparavant je pensais savoir ce qu'est l'enfer...

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Ven 26 Mai - 8:25
A fight of the futur

Faith, Spike, Drake, Adria & Andreas

(Apparition de Dakota)

Faiiiiiitttttttth!!!
S'en est assez. Je ne supporte plus ce manège. Tempi si elle doit vivre avec ce démon! Tempi si on obtient la colère des dieux! De toute façon Andreas sait déjà qu'on a voulu le rouler, alors à quoi bon.
Lâchez moi bande de dégénérés!!!!
Je me débat comme un beau diable au point que je sens la corde se distendre et commencer à céder.
Je vais te tuer! T'entends?! Johhhhnnnnn! Tu vas crever enfoiré!
J'entends les démons s'affoler autour de moi, dire de me retenir, de m'arrêter, j'entends Adria qui me dis que c'est bientôt terminé, de me calmer... Puis le calme. Enfin pas vraiment, à l'intérieur je fulmine, j'enrage. Mais je ne bouge plus. Non pas que je le souhaite, mais Jack à dû déployer tous son pouvoir pour me figer. Je le sommes de me lâcher. L'accuse de vouloir l'apocalypse. Le traitre de meurtrier. Si elle meurt, se sera sa faute! "Et si ça arrive je te laisserais me déplumer, mais en attendant, patiente." Haaaaaaa! Je le déteste, lui aussi, il va mourir!! Alors je murmure entre mes dents, aussi audiblement que possible, je lâche une vague dans l'océan.
Faith. Amour. Résiste. Tu peux le faire. Tu es l'essence des tueuses, tu es forte, tu es une amazone, la mienne, pas celle d'un dieu arrogant et égocentrique. A nous, on pourrait mettre le monde à nos pieds. Alors résiste Princesse.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Ven 26 Mai - 12:11
A fight for a future(Feat Faith, Spike, Dakota, Adria, Andréas)

Le Gorille m'arrache les jumelles des mains avant qu'elles ne cèdent sous les doigts. Et merde. C'est foiré pour l'urne. Meeeeeeerde.

Le bois sec à mes pieds s'embrase. Je ramène le feu jusqu'à moi pour ne pas alerter les démons de John. Je tends la main, impatient. Récupère les jumelles. Et là, c'est de pire en pire. Faith à rejeté John d'au dessus d'elle et nous la joue.... Ben nana qui se fait exorciser dans les films d'horreur. Elle est secouée de partout. Et mon instinct me dit que c'est la fin du rituel. Je baisse les jumelles et me tourne vers les massais.

OK, c'est le moment. Vautour, les airs. Serpent, toi et ton équipe, sur le flanc droit. Gorille et tes gars, le gauche par les arbres. Les autres, avec moi. Tout le monde sais ce qu'il a à faire.

Le vautour s'envole, profitant de la zone d'invisibilité que nous procurent magiquement Dakota et Ludi, afin de prendre les méchants par l'autre côté. Serpent et ses gars avancent en rampant sur la zone la moins boisée, se faufilant entre les hautes herbes. Gorille & co grimpent dans les arbres silencieusement. Ils avancent, et même s'ils ne sont plus dans la zone d'invisibilité, personne ne les remarque. Ils sont doués ces bâtards.

Je porte les jumelles devant mes yeux. Ceux qui restent avec moi ce sont les gros balourds bien vicieux. Et nous, notre rôle c'est de foncer dans le tas avec un max de bruit. Mais il faut vraiment attendre le bon moment. Pas trop tôt pour l'effet de surprise et la réussite de l'exorcisme. Pas trop tard pour pouvoir choper John et tous ses acolytes. Je dois attendre le bon moment.

Fath cesse d'être secouée dans tous les sens. Elle flotte dans les airs, les bras en croix, la tête pendante. Spike est toujours immobile, c'est un coup de Jack à coup sûr.... Je baisse le poing. C'est le moment.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Ven 26 Mai - 17:27


A fight for the future

« feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas
(Apparition de Dakota) »
C'est le calme avant la tempête et après la tempête aussi du coup. Faith flotte dans les airs, il n'y a plus un bruit. Même les oiseaux ne disent plus rien, tous les démons on arrêté de respirer et John est comme exalté. Moi? Je suis tirailler. Je crois que notre idée d'urne à bien faillit la tuer, et pour de bon cette fois. On aurait pas dût. Je reste patiente. Faisant mine d'attendre les ordres de John, mais surtout attendant le bon moment pour détacher Spike. Andreas semble plus alerte. Il n'est plus adosser, il est droit comme un soldat près au combat. Personnellement, j'ai la chaire de poule. Tous semble trop simple. Bon d'accord, les cris de Faith, les hurlement de Spike, ce n'est pas ça qui est trop simple. Ce que je trouve simple, c'est que tous semble se passer comme dans notre plan B. Je connais Drake, je sais qu'ils sont tous en places, et ça m'inquiète d'avantage.

Doucement, je m'approche un peut de John, histoire de pouvoir réagir s'il nous prépare quelques chose. S'il nous la fait à l'envers. Je n'entre pas dans le cercle, sinon je détruirais tous ce qui a été fait. Mais je me tiens prête. Spike saura se défaire lui-même de ses liens. Mais pas sur que Faith puisse marcher seule. Je regarde Andreas qui se rapproche également. Il semble qu'il est eue la même idée que moi. On verra qui de nous deux sera le plus rapide petit dieu.

Code by Wiise sur Never-Utopia

John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Ven 26 Mai - 20:34

A fight for the future

ft. Spike, Faith, Adria, Drake, Dakota, Andreas

John Smith

Lorsque Faith se met à léviter, je sais que ce n'est plus qu'une question de seconde. Si sur le papier le plan est parfait, il se joue au millième de seconde prêt. Et je sais qu'il n'a qu'une faible chance de réussite. Je me bat contre une organisation surpuissante, des amis forts et soudés, et un foutu dieu. Je sais que la seule chose qui est en jeu n'est pas ma vie. Je suis condamné. Mais j'ai trouvé un moyen d'obtenir ce qui compte vraiment : un dernier moment avec elle. Un dernier jeu, une dernière vengeance, je vais mourir avec celle qui est devenue mon obsession. Mais avant ça, je ferai en sorte de marquer son esprit et celui de son vampire au fer rouge. Peut être que l'un d'entre eux me survivra.

Je fais alors le discret signe convenu avec mes petits démons. Le premier, qui se tenait à côté de Spike, lui saisit le bras. Cela suffit. La bague que je lui ai confié est une bague à poison dont l'aiguille est imbibée de ma substance fétiche : un paralysant surpuissant...qui n'est pas anesthésiant. Il sera prisonnier de son corps. Il sentira absolument tout mais sera incapable de bouger. Car oui, si je sais que mon espérance de vie est très très courte, il est hors de question que je prenne le risque que ce soit lui qui me tue. Je ne vais pas leur faire ce plaisir. Chacun d'entre eux rêve de me faire le maximum de mal. Ça va avec la haine, comme les bulles vont avec le champagne. Non. Je ne leur ferai pas ce plaisir. Je me tirerai une balle dans la caboche, mais je ne souffrirai pas un seul instant entre les mains de mes ennemis. Et ce poison va paralyser Spike pour plusieurs heures. Une éternité en somme.

Je saisis Faith par les chevilles. Elle redescend doucement, et flotte à présent devant moi. On pourrait croire que c'est le rituel n'est ce pas... Mais pas du tout. C'est un démon telekinesiste qui la fait flotter et la positionne entre moi et mes ennemis. C'est le moment. Une épaisse fumée noire sort de son corps, par tous les pores de sa peau, comme un nuage autoguidé. Il se tend vers le sol. Toujours lié à elle, il la transperce, la déchire. La souffrance doit être absolument atroce. Dans un silence pesant, le troisième démon que j'ai mis dans la confidence apparaît à côté de moi et au moment même ou le démon n'est plus connecté à la tueuse, lui et son acolyte nous teletransportent tous à ma salle des fêtes personnelles. Nous avons réussis. Je souris. Mon pot de départ va être épique.
Contenu sponsorisé

A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Where are they? Feat Drake, Adria & Andreas (Apparition de Dakota)
» La folie après la tempête (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota)
» Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)
» Préparation Feat Faith, Spike, Drake, Dakota, Adria.
» Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - Espace temps :: A travers l'espace :: Le sanctuaire d'Imaya-
Sauter vers: