Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria

The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mar 28 Déc - 2:42
Un sauvetage mal organisé!

Faith Lehane, Adria, Dakota Wilson, Drake Hatlish & Spike

Il ressent des secousse et entends le moteur d'une voiture s'arrêter puis on l'en extirpe, le trainant dehors avant de l'attacher par les bras, suspendu là, comme un morceau de bidoche qui attends d'être saigner. Spike n'a plus la force de bouger et ne comprend pas encore très bien ce qu'il se passe. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est officiellement dans la merde. Ils savaient où il habitait, ils lui sont tomber dessus alors qu'il n'était pas sur ses gardes, et le pire de tout, il s'en est prit à Faith. L'ont-ils capturées elle aussi? Ou gît-elle dans une marre de sang? Tout d'un coup un grand sceaux d'eau lui est envoyé au visage et en face de lui, il reconnait alors Victoria, tout sourire, radieuse et fière d'elle... Que de mauvais souvenirs lui remonte en tête... Une autre capture, la force, sous les même traite que cette folle... Il sait déjà qu'il va en baver, mais il sait également qu'il n'est pas seul... Et qu'il doit tenir.
Tu te réveilles enfin... Je commençait à m'impatientée. Cela risque d'être triste si je n'entends pas tes cris pendants que mon cher Neil joue avec toi... Vois-tu, tu as lâchement volé un bien qui m'est tout particulièrement précieux. Et comme je crois deviner que tu n'es pas du genre à lâcher le morceau sans te battre, notre ami va s'occuper de toi durant quelques heures, puis je reviendrais afin de prendre des nouvelles, et voir si tu te décide enfin à parler. J'espère que tu vas passer une bonne... Journée.
Spike se trouve là, alors qu'elle part, flanquer de ses deux démons de compagnies alors que le sosie maléfique d'Angel fait face à lui, il ne lui adresse pas la parole, ne lui pose pas de question, il se contente de jouer avec sa proie, comme un chat avec une souris. Les cris du vampires résonne dans la grande pièce totalement vidé de son mobilier, ce qui a pour dont de rendre la scène encore plus macabre. Tantôt brûler, couper, transpercer, durant plusieurs longues heures Neil se joue de lui, retenant ses coups quant l'inconscient vient frapper à l'esprit du vampire afin d'être sur qu'il reste bien éveiller du début à la fin.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mar 28 Déc - 2:57
Un sauvetage mal organisé!

J'arrive au manoir avant tout le monde, et je commence à sortir les armes. Flingues, lames, lance flammes. Je retourne la baraque.
Je suis furieux. Je me sens lâche. Et merde, on avait pas un lance Grenade ? Il est où bordel ??

Je dois me calmer. Je ne peux pas être utile aussi à cran maintenant. Après oui. Pendant le combat. On va tous les massacrer putain. On va les buter, on va leur faire mal, on va les fracasser, ça va être... 
Je me calme, avant de déclencher une autre alarme incendie. J'entends une moto dans l'allée.

Je vais dans le salon et nous sert 2 verres. J'allume un cigare.
Quand Adria arrive, je lui tend son verre en lui demandant si Faith va bien et s'ils arrivent bientôt.

Puis je lui explique tout en détail.

"on a essayé de monter un plan d'action. Et je t'assure que c'est pas notre fort. Mais une chose est certaine. Ils sont rudement fort les enfants de salaud. Ça va être compliqué. Sois sans pitié Adrala. On doit tous les buter" je la regarde dans les yeux et prend une voix mortellement sérieuse

"je dis bien tous Adria. Y compris le portailleur."

Je porte lentement mon verre à mes lèvres en la scrutant. Est elle encore en colère ? Elle a l'air très concentré sur notre problème, mais... Je ne sais pas. Et ça m'agace. Mais je ne laisse rien transparaître.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mar 28 Déc - 3:24


Un sauvetage mal organisé!

« Drake Hatlish, Faith Lehane, Spike, Dakota Wilson & Adria Costel»

Je suis toujours au club endormie suite aux massages de Jason quant je reçois un coup de téléphone de Drake qui me réveil en sursaut. il me raconte ce qu'il c'est passer et me demande de contacter la tueuse, comme s'il n'était pas capable de le faire lui même... Bref. Je tombe sur un mec, son frère semble-t-il, ok, je lui fait un topo et raccroche après qu'il m'est expliquer que Spike à effectivement disparu et que Faith a prit cher... Je colère... J'avais dis de m'appeler si sa tournait mal... Je me faufile dans la salle de bain, prend une douche express et me change, j'enfile un cuire moulant et un croc-top avec un pentagramme inverser au niveau de la poitrine. J'attrape mon casque qui traine sur une des chaises du bureau, mon cuire de moto noir et laisse un mot pour Jason afin qu'il passe le message à Kaliban comme toujours, pour qu'il gère le tout en mon absence. Je saute sur ma Yamaha noire et file à la maison.

Arrivé sur place, Drake m'attends avec un verre que je prends avant de le déposer sur la table du salon, on a pas vraiment le temps de boire un coup sérieux.
Je l'écoute m'exposer le tout et c'est plus fort que moi, mais je souris quant il m'annonce qu'ils ont tenter de monter un plan... Lui, faire un plan... ça devait être épic à regarder, j'aurais peut-être du venir finalement, mais uniquement pour contemplé le scène. Je fais ensuite une drôle de tête quant il m'annonce qu'il veut également tuer le démon des portails... ça m'étonne...

« T'en es sur? Tu sais qu'une chance comme celle-là, t'en aura peut-être jamais plus... »

Je veux qu'il soit sur et certain de son choix car s'il me dit de le tuer, je ne vais certainement pas m'en priver, mais je ne veux pas que sa frustration soit renvoyé sur moi après ça. Je connais ses crises, et ça va cinq minutes de lui servir de bouc émissaire. Je reprend mon verre pour finalement en boire une gorgé, puis je reviens à sa question précédente.

« D'après la frère de Faith ils s'en sont prient également à elle... Ils n'auraient pas du Drake... J'te jure que je vais les tuer...»

Sous la colère j'explose le verre dans ma main et me coupe par la même occasion... Et merde, quelle douée, je retire les morceaux de verres tout en continuant.

« J'ai cru remarquer qu'elle avait la peau dur, mais j'veux pas la perdre tu comprends. J'ai pas beaucoup de personne que je considère comme des amis ici, mais je penses qu'elle en fait partie... Elle compte pour moi, comme toi... S'il t'arrivais quelques chose ... Je... J'pourrais pas...»

Je le regarde dans les yeux, les miens son brillant de larmes qui refusent de couler, puis je file vers le bar afin de passer ma mains sous l'eau froide... rien que l'idée de perdre mon prince, j'en suis malade, et lui qui ne s'en rend même pas compte... Mais quel CON!


Code by Wiise sur Never-Utopia


Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mar 28 Déc - 3:39
Un sauvetage mal organisé!

Je me réveille tout à fait dans la voiture de Dakota. Je voit la boîte de pilule, et la glisse dans ma poche. Je la rendrai à Spike en main propre. Parce qu'il sera en vie, et qu'on aura tué ses ennemis. Je grimace, ma blessure saigne encore. J ai mal au crâne, autant à cause des coups qu'il a reçu que de ce qui pousse dedans. Je lis le mot que Dakota a retrouvé sur moi.

On a 24 heures. Putain de fils de pute. Je ferme les yeux et essaie de méditer pour rassembler mes forces, parce que bientôt, je vais me faire ce Caleb 2.0 et je vais le hacher menu. Nous arrivons devant le manoir. Je descends, décidée de me passer de l'aide de Dakota si jamais il venait à me la proposer.
Douloureusement, je me dirige à l'intérieur. Je frappe pas, j'entre et je suis les voix jusqu'au salon. Je vois Adria et lui lâche un sourire.

"salut Kitty. Ça roule?".

J'agite ma main pleine de sang, tandis que celui qui goutte de mon épaule tache allègrement leur sol.

"t aurais pas un pansement par hasard ?"

La douleur dans ma tête se fait plus forte et une vision me tombe dessus. Et elle est à vomir. Spike s'en prend plein la gueule. Ce qu'il subit.... Je frissonne. La nausée monte. Seigneur je peux pas voir ça, il est en lambeau, C'est horrible, et Ang... Neil rit aux éclats, et la pouffiasse leche le sang de Spike, il est torturé, vraiment torturé.

Je vomit sur le sol, le visages baignés de larmes.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mar 28 Déc - 3:50
ft. Drake Hatlish
Faith Lehane
Spike
Dakota Wilson
& Adria Costel
Un sauvetage mal organisé!
Ma sœur descend de la voiture sans m'attendre et je ne cherche pas à la rattraper, ça servirait à rien, je ressens son inquiétude sans même avoir besoin de forcer sur mes pouvoirs. Un goût de miel mélanger à du cuivre et du citron se font ressentir dans ma bouche... L'amour se mélangeant à la douleur et à l'inquiétude... ça ne fait pas un bon mixe tout ça. Pour le moment je crois qu'elle souffre trop pour ressentir de la colère, mais ça viendra surement. Je dois garder la tête sur les épaule car je ne pense que pas Drake et Fi en sois capable, j'espère qu'Adria sera plus utile qu'eux. J'entre après Faith et vois Adria se jeter sur elle, une trousse de premier soins entre les mains. Mais ma sœur se sent alors mal et je me retrouve au sol... La décharge de terreur qu'elle a ressentie m'a traverser aussi tel une charge électrique... Je suis à quatre patte et la regarde terrorisé, sans savoir pourquoi, et là, je veux comprendre.

FI! Vérité vrai, t'as vu quoi de si ... horrible...

Putain j'en tremble et est bien du mal à me relever, je tends alors la mains vers Drake qui n'est pas loin de moi pour qu'il m'aide, puis je m'assoie sur une de leurs chaise afin de reprendre mes esprits. Putain de pouvoir de merde.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mar 28 Déc - 4:01
Un sauvetage mal organisé!

Je regarde Adria dans les yeux et j essaie de ne pas m'agacer de son comportement. Je ne réponds pas lorsqu elle me demande si je suis sûr de moi. Par contre quand elle me dit qu'elle tient à Faith et qu'elle pourrai pas supporter qu'il m'arrive quelque chose je me retrouve devant elle et lui prend le visage en coupe.

"Tout comme moi, je ne supporterai pas de te perdre"

J'entends alors une voiture arriver.

"On en parlera plus tard. Mais on les tue tous d'accord ? Tu veux bien ?"

Je lui demande par la si elle est sûre, elle aussi, de vouloir que je reste dans ce monde avec elle. Elle le comprendra.
Faith arrive en fanfaronnant, mais personne n'est dupe. Elle s'effondre.
Lorsqu'elle décrit à son frère ce qu'elle a vu, je vois rouge. C'est pas vrai, le blondinet va tenir au moins ? Je ne lance pas cette remarque à voix haute la pauvre n'a pas besoin d'entendre ça.
Je ressens la fureur d'Adria.
Tandis qu'Adria s'occupe d'elle, je fini de rassembler nos armes. Lorsque la tueuse est enfin assise et ne fuit plus de nul part, je demande à Adria si on a rien d'autre. On doit évaluer notre force de frappe. On a peu de temps devant nous.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mer 29 Déc - 19:57


Un sauvetage mal organisé!

« Drake Hatlish, Faith Lehane, Spike, Dakota Wilson & Adria Costel»

Je ne répond pas à Drake et me contente d'un haussement d'épaule, puis Faith et son frère débarque. Je suis sous le choc en voyant la tueuse, putain elle a prit cher. J'attrape la trousse de premier secours, un verre de bourbon puis fonce sur elle. J'attends qu'elle se pose puis lui donne le verre avant de commencer à la soigner sans dire un mot, quant soudainement Dakota s'écroule et Faith avec... Ok c'est quoi se bordel... On est mal barrer si tout le monde tombe en morceau avant que la bataille commence. Faith se met alors à pleurer, chose qui me touche au plus profond. Je pose une main dans son dos, réconfortante...

« On va le sauver, même si on doit y passer, t'entends, il va s'en sortir. »

Je regarde Drake le suppliant du regard pour que je tienne parole. Le blond, je ne le connait pas vraiment, mais si Faith ce met dans cet état... C'est qu'il doit valoir le coup.
Je l'entends ensuite me demander si on a d'autre armes, comme si on étaient de simple humains... Les armes c'est pas pour moi, j'ai mes poignards de lancer, mon épée que je met généralement dans mon dos et ça me suffit, le reste, ça me fou des crampes d'estomac, et encore plus les armes à feu.

« Va voir dans le grenier, il doit y avoir mon équipement... »

Drake à comprit de quoi je veux parler, mon équipement c'est mon armure d'origine venant de chez nous. Je l'ai ranger au grenier car ici, une armure en pierre volcanique, ça ne passe pas inaperçu. Mais sa légèreté et sa résistance pourrait m'être très utile. J'aide Faith à se remettre en lui frottant le dos et en lui donnant un mouchoir. une foi qu'elle est remise un minimum je lui ressert un verre et reviens la soigner.

« Drake sait où ils sont. En quelques clic je trouverais les plans du bâtiments, voir une vu aérienne. Tu peux faire quoi pour nous aider toi? »

Je regarde l'humain qui est avec nous, le frère de Faith. Je suppose que s'il est là c'est qu'il à des utilités, mais pour mettre un plan en place il faut que je sache quoi.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mer 29 Déc - 20:21
Un sauvetage mal organisé!

Je laisse Adria me soigner. Je suis enfermée en moi même.
Je ne sens plus rien physiquement. Je suis la, assise, le verre à la main.
Je me sens perdue. Je les écoute parler armes, plans de bâtiment et tactique, mais c'est comme si ça me passait complètement au dessus. En moi la chose se tord, je recommence à avoir mal au crâne. Et je me sens abattue. Je sais pas pourquoi mon cœur est aussi serré. C'est comme si j'éprouvais trop de sentiments inconnus, et que du coup au lieu de les comprendre et de les accepter je faisais le dos rond. Comme si j me dissociais. Je sais que j'ai pas le temps pour ça. Je sais que si Spike étais la, il m'en collerai une pour me reveiller. Si Spike était là il me dirait pile ce qui m'énerverai assez pour me secouer. Mais il n est pas là. Merde, mais pourquoi ça me fais ça? Spike c'est un aimant à emmerde, va falloir que j m y fasse.

Une vision pousse. Ça suffit maintenant !

Je glisse la main dans ma poche et sort la pilule que Spike m a donné. Je me souviens de sa voix, de son regard quand il m'a demandé de ne pas la prendre. Désolée mon grand, mais là j'ai pas le choix. On a moins de 24 h pour le ramener. Ça tombe bien, parce que dans 24 h j serais bonne à enfermée.
J'avale la pilule avec mon verre de bourbon. Je m'attend à ce que mon malaise disparaisse. Mais pas du tout. Enfin si, la vision ne pousse plus, je suis très vite moi même et C est génial. Mais... J'ai toujours du mal à respirer. C'est bizarre.

"quoi que l' on fasse, dans 24h Spike est avec nous, eux sont mort, et moi vous m'enfermez. J'viens de prendre une pilule. Les effets secondaires sont pas terribles. Alors c'est quoi le plan ?"

Je sens mon corps reprendre des forces. Je serais prête.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mer 29 Déc - 20:50
ft. Drake Hatlish
Faith Lehane
Spike
Dakota Wilson
& Adria Costel
Un sauvetage mal organisé!
Ma sœur nous fait un topo sur sa vision et je comprends mieux la gerbe qui me monte également aux lèvres, même si rien ne sort. Je la ressent distante à tout ce qu'il se passe mais Adria me ramène à la réalité. A quoi je servirais? Bonne question tient. Pas à grand chose... Enfin si, mais non, pas sur le terrain en tout cas. Dommage. Tout en répondant j'envoie un message de rappel aux filles qui devraient nous rejoindre directement sur place.

Pour le coup, je vais rester en arrière, mes pouvoirs ne vous seront d'aucune utilité mais vous aurez chacun une tueuse supplémentaire avec vous. Elle vous donnerons du matos de la confrérie, rien de magique, juste des micro et oreillette pour que l'on puissent tous rester en contacte constant.

Je me permet de faire le tour du bar pour me servir un grand verre d'eau afin de faire passer tous ses goût mélanger... Puis je me souvient de la question d'Adria... Ce que je sais faire... La liste est longue et encore trop courte à mes yeux.

Les fille vont également avoir sur elles des kits de secourt magique pour tout le monde, mais surtout pour Spike. Il en aura surement besoin. Vous aurez une pilule de sang purifier qui devrait lui redonner de la vigueur, des spray pour faire arrêter son sang de couler et des baumes pour les blessures internes. C'est pas grand chose, mais s'il a besoin de se battre il pourra. Vous pourrez aussi les utiliser sur les tueuses ou sur vous-même/

Tout en donnant la liste je dépose sur la table les objets que je cite afin de montrer à quoi ils ressemblent, j'en est toujours sur moi au cas ou.

Mes pouvoirs personnels ne vous aiderons pas, mon empathie risquerais de me bloquer et m'empêcher d'agir, et face à Victoria, si elle est vraiment ce que les ouvrages disent d'elle selon mes filles, ma magie se retournera contre moi. Les nécromancienne ont la capacité de nous renvoyer nos sort dans la tronche et nous enfermer dedans. Donc je ne servirais à rien. Par contre, si elle réveilles des morts... Je vais ensorceler quelques 'une de vos dagues, ainsi ils retournerons d'où ils viennent, mais le meilleurs moyens de les stopper restera de mettre la nécromancienne hors d'état de nuire. Si vous ne parvenez pas à la tuer, une perte de conscience suffira.

Je joint l'acte à mes parole et attrape 7 dagues que je disposes devant moi, une bouteille d'eau bénite avec laquelle j'asperge les lames, puis je frotte de la belladone dessus tout en résistant des vers en Enochien.

Tenez, faites attention que Spike ne touche pas la partie coupante...


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mer 29 Déc - 21:04
Un sauvetage mal organisé!

J'écoute, les bras croisés, le gringalet nous expliquer l'étendue de ses dons. Et ben dis donc, c'est que quand il arrive à aligner deux mots il est presque adulte ma parole !
La tueuse passe devant moi pour poser sa dague pleine de sang sur la table. Elle explique qu'il y a le sang de Neil dessus, au cas où son frère puisse s'en  servir pour un sort quelconque.
Je soupire. Ma lave bouillonne en moi, j ai juste envie d'y aller et de me battre, j en ai rien à foutre des préparatifs.
La tueuse est retournée s'assoir, elle décroche pas un mot. Je m'approche d'elle

"toi aussi tu te dis qu'on te fera un résumé à la fin ? Je supporte pas les palabres avant le combat."

Elle acquiesce d'un mouvement de tête sec. Je m'accroupis devant elle pour capter son regard

" t en fais pas sexy faithy. On va te le ramener en un seul morceau ton blondinet. Et vous pourrez recommencer à vous rendre mutuellement fous très vite."

Elle me lance un petit sourire forcé. Je n'ai pas envie de la taquiner : y a pas Spike, C'est pas drôle.

" si on m'avais dit un jour qu'un vampire fédèrerait 4 tueuses, un sorcier, Adria et moi pour aller à son secours, je n'y aurais jamais cru"

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mer 29 Déc - 21:30


Un sauvetage mal organisé!

« Drake Hatlish, Faith Lehane, Spike, Dakota Wilson & Adria Costel»

J'écoute le frère de Faith attentivement... Il se dit inutile, mais je ne le trouve pas temps que ça. Je récupère une des dagues sans attendre, c'est pas trop mon délire alors je prends la plus longue, celle qui pourrait plus ressembler à une épée. Drake n'est même pas capable d'aller chercher les affaire au greniers, alors après un soupir appuyer, je monte pour m'apprêter. J'enfile mon armure de pierre de lave. On dirait une sorte d'armure en os de démon venant de chez nous. Deux cornes orne mon heaume et des sortes de griffes sortent de partout. J'enfile mon épée dans mon dos, range mes mini-dague dans leurs encoche et met la seconde dague dans la botte avant de redescendre avec la hache de combat de Drake et lui tends. Je vois le gamin enduire la lame de Faith d'eau bénite et dire quelques mots... Il lui rend ensuite en lui disant qu'ainsi les blessure du Neil devrait s'infecter. Et que si elle le coup, alors il en crèvera. Un poison anti-vampire... Cool. Moins pour Spike, mais cool. J'ouvre mon PC portable qui se trouve sur la table et tapote un peu dessus, en quelques seconde je trouve les plans de l'entrepôt et une vue en temps réelle des lieux. Je donne le PC à Dakota et tire quelques plans que je distribue à tout le monde au cas où que l'on se retrouve séparer, même si le petit frère pourra nous guider à distance.

« Dès que tu te sentiras opérationnelle on pourra y aller.»


Code by Wiise sur Never-Utopia


Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mer 29 Déc - 21:45
Un sauvetage mal organisé!

Je regarde Drake et je suis un peu surprise. Depuis quand il est gentil lui ? Pas une vanne, il est réconfortant.... Merde ça m'inquiète assez pour réagir

"OK qu'est ce qu'il t'arrive ?"

Il éclate de rire en me disant que c'est l'honneur des guerriers. Je comprends pas un mot de ce qu'il dit. Mais Adria me coupe dans mon élan alors que je m'apprête à lui répondre. Elle lui tend une hache vraiment super cool. Et super grosse. Putain, il a quelque chose à compenser ou quoi ?

Je bondis sur mes pieds quand elle me dis qu'on attends que moi. Non, on attend pas, on y va !
Je me saisie de ma dague, d'une épée et garni mes poches de deux coups de poings américains et de dagues. Je regrette l'absence de shuriken et me rabats sur quelques couteaux parfaits pour le lancer. Ensuite je m'approche de Moustique

"fais gaffe à toi petit frère. Si ça tourne mal, tu joue pas au héros. Et si on y passe tous... Ou qu on est prisonniers, tu ne viens pas d'accord ? Tu quittes la ville et tu nous envois les renforts."

Je ne le prends pas dans mes bras, même si quelque part j'en ai envie.
Je me tourne ensuite vers Adria

" Dis copine c'est quoi l'honneur des guerriers ? "

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mer 29 Déc - 22:14
Un sauvetage mal organisé!

Faith Lehane, Adria, Dakota Wilson, Drake Hatlish & Spike

Spike sent les premiers rayons du soleils pointer le bout de leurs brulures... Non pas qu'il ressent le soleil se réveiller, mais il ressent bien ses brûlures totalement maitriser grâce à un effet de miroir diriger en sa direction. De mini miroirs qui font l'effet de petite balle de fusils lui transperçant la peau ici et là. Il ne sait pas depuis combien de temps il est là, tout ce qu'il sait, c'est qu'il doit tenir... Puis Victoria entre, triomphante, rayonnante dans la pièce où il se trouve. Elle regarde Neil jouer quelques instant avant d'enfin calmer les choses. une petite pause ne lui fera pas de mal. Il relâche un instant son visage et regarde le sol, il est épuiser, mais il tiendra.
Ho Neil chéri, tu t'es surpassé!
Elle applaudie, aussi folle que Drusilla, voir pire, elle s'approche de Spike, le regarde sous toutes les coutures, enfonçant ses doigts dans quelques trou qui parsèment son corps meurtrie avent de s'en délecter.
Tu veux savoir ce qui est dommage avec ceux de notre race mon chérie? C'est que notre sang n'a aucune valeur nutritive. Nous ne sommes bon qu'à être tué ou tuer. Ainsi va la vie. Et toi mon chérie, si tu vie encore, c'est uniquement pour me rendre ce que tu m'as voler. Alors dis moi tout, où ... est... ma... griffe...?
Elle... Elle est... Je... l'ai détruite salope!
Après ses mots, notre héro lui crache du sang à la figure, faisant rire aux éclats la vampire qui lui fait face. Elle s'approche alors de lui et lui susurre à l'oreille quelques mots avant de repartir vaquer à ses occupations et vérifier que son armée de zombie est encore bien fraiche tout en le laissant de nouveau entre les mains experte de Neil.
Mauvaise réponse chérie.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mer 29 Déc - 22:32
Un sauvetage mal organisé!

Avec un dernier signe de tête pour l'avorton, je sors du manoir. Les filles ont l'air d'être concentrées. Je monte dans la voiture, Faith à mes côtés. Adria enfourche sa moto.
Rapidement nous arrivons aux entrepôts. Nous y retrouvons les 3 tueuses de l'avorton.
Elles nous font un rapide topo de la situation en nous distribuant les oreillettes en échange des dagues magique de Merlin. Ils sont que 4 à l'intérieur, mais dehors.... Je m'exclame :

"On se croirait au nord du mur un jour d'hiver".

"tu l'as dis  Kalessi" me répond Faith.

"heeeey"

Je râle à ce surnom, avant de me faire ramener à l'ordre par une des tueuses de l'avorton par un râlement de gorge discret. Nianiania.

">C'est maintenant que j'aimerai un bref résumé du plan, si ça botte quelqu'un"

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mer 29 Déc - 22:44


Un sauvetage mal organisé!

« Drake Hatlish, Faith Lehane, Spike, Dakota Wilson & Adria Costel»

Je suis assez satisfaite de nos idées, du coup je salut le frère de Faith par une tape sur l'épaule puis saute sur ma moto, je suis Drake jusqu'au lieu de rendez-vous. Les trois tueuses sont déjà là, prête aux combats et semble-t-il bien entrainer. En tout cas on vois qu'elles ont l'habitude.
Je regarde Drake et Faith d'un air perplexe quant ils parle de murs nord... On est à l'est... Je comprends pas leur discussion alors je cherche pas plus loin... Mais leur rapprochement m'agace, je suis soulager quant une des tueuses les rappels à l'ordre... Et paf.
Puis une nouvelle fois, Drake à le dont de me mettre hors de moi... Ce mec va me tuer, je sors de mes gonds.

« Tu te fou de nous c'est pas possible! T'as ta dague alors cherche pas, on ne risque pas de te demander de réfléchir de toute façon. Tu vois le bout tranchant là, tu plantes les morts vivant avec, et les autres, bas t'y va plus fort!»

Non mais trop c'est trop là, on a passer trois heures à en parler et il n'a rien retenu, comme toujours... Raaaaa. J'attrape Faith par le bras et l'entraine avec moi.

« Dakota a dit, une tueuse chacun, je prend celle-là.»

Je sors mon épée de son fourreau et avance en contournant la bâtisse. Puis je lève les yeux au ciel quant je vois Drake nous suivre... Il est con c'est pas possible!!!

« Tu fais quoi là?! Trois groupe de deux, pas deux groupes de trois...»

Mais je baisse les bras, on a pas le temps pour ce genre de connerie...


Code by Wiise sur Never-Utopia


Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mer 29 Déc - 22:59
Un sauvetage mal organisé!

J'écoute distraitement l'échange entre Adria et Drake. On a pas de temps pour ces conneries putain Spike est la dedans merde. Les mini miss est moi avons fait le point, et naturellement j'ai distribué les zone en leur disant

"une dernière chose. La dedans Spike a sévèrement douillé. Il va falloir que la première à le rejoindre puisse le guérir et le nourrir. Vous avez de quoi faire les deux. Est ce que ça pose problème à l'une d'entre vous ? “

Je les défie du regard alors qu'au fond la vérité est que oui, ça pose un problème à l une des tueuses et c'est moi ! Je ne veux pas que Spike boive la veine d'une autre. Tueuse ou pas d'ailleurs. Non mais qu'est ce qui va pas chez moi a la fin?
Elles secouent toutes la tête. Visiblement elles n'ont pas d'apriori sur lui. D'un autre côté mon frère semble être un fan alors....
Quand Adria me choisi comme tueuse de duo,  je vois Drake la suivre. Quand elle lui dis de pas le faire, je rigole en l'entendant demander

"on peut peut être le jouer à chi-fu-mi ?"

C'est parti. On charge les zombies, et ils sont super coriaces. Je repenses à ces films à la con et penses pour moi même "te fais pas mordre".

Ils ne ressentent pas la douleur ou quoi ? On dirait que rien ne les arrête ! Je prend une dague traitée de Dakota et le miracle s'opère. Qu'est ce qu'il est doué ! Mais je veux me faire un passage et rejoindre l intérieur du bâtiment, j ai pas de temps à perdre avec ces zombies merde !

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mer 29 Déc - 23:23
Un sauvetage mal organisé!

Faith Lehane, Adria, Dakota Wilson, Drake Hatlish & Spike

Alors que ça ne fait même pas une heure, Victoria reviens dans la salle de torture de Spike un sourire triomphant aux lèvres.
Hé bien, hé bien, hé bien... On dirait que tes petits amis on décider de tenter de nous prendre par surprise. J'adore leur fougue!
Elle se met à tourner sur elle-même, les bras écarter, comme si elle profitait de la pluie qui tombe, alors qu'il ne pleut pas. Spike la regarde perplexe, se demandant ce qu'elle veut dire par là...
Ils sont venu te chercher chéri... Et ils vont tous mourir! Je vais moi-même me délecter du sang des tueuses qui les accompagnes, et je me ferais un plaisir de démembrer tes amis sous tes yeux... Neil va s'occuper de ta petite amie, lentement, cruellement, et si tu ne me dis pour ou se trouve MA GRIFFE, c'est elle qui se fera torturer à ta place. Comme c'était prévu à l'origine...
Puis elle repars flanqué de Neil, en sautillant comme une enfants, avant de laisser entrer plusieurs de ses zombies dans la pièce afin de garder le vampire, et s'amuser avec s'ils en on envie. Certains en profite pour grignoter des morceau de peau du vampire qui pousse des hurlements encore plus intenses qu'avant. Il tente de se débattre comme il le peut, mais même si c'est chaines sont rouiller, elles ne désire pas lâcher... Ce qui n'est pas pareil pour l'accroche au plafond. A force de le titiller il finit par céder. requinquer par la présence de ses amis le vampire lutte maintenant pour sa survie face à une dizaine de zombies.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mer 29 Déc - 23:35
Un sauvetage mal organisé!

Le hurlement de Spike, qui couvre le bruit du combat, me fou dans une rage folle. Tant de colère et de souffrance... Ça me rappel ceux que je pouvais pousser moi avant que mon Adrala me libère. J'ai été à ta place le blondinet. Je sais. Elle arrive. Je sais que c'est pour elle que tu tiens. Courage mon pote. Je cherche des yeux Faith, elle aussi à entendu. Seigneur, si la mort avait un visage ce serait le sien. Elle est.... Vache, si Spike pouvait voir ça....

Je ne me transforme pas encore. Les zombies sont pénibles, mais je dois économiser mes forces. Mais ça ne m'empêche pas de lancer mon rugissement de démon, celui que Spike a tant entendu pendant l'attaque de central Park. Il saura qu'on est là. Et qu'on est pas content. La tueuse se fait tant bien que mal un chemin vers la porte. On ne peut pas s'attarder sur les zombies.
Peu à peu j'élimine les miens avec le cure-dent que nous a filé l'avorton. Ils ne font pas le poids.

Faith atteint la porte

"Attends faith! “

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mer 29 Déc - 23:48


Un sauvetage mal organisé!

« Drake Hatlish, Faith Lehane, Spike, Dakota Wilson & Adria Costel»

On fonce dans le tas malgré la "blague" de mauvais goût de Drake et mon regard glacial. J'attrape la dague d'une main et mon épée de l'autre, je tranche les têtes des zombies avant de les terminés quant même à chaque fois avec la dague magique. Quant on entant un des cris de Spike, je réalise alors qu'il n'est effectivement pas humain, car ce hurlement était celui d'une bête. Je ne peut m'empêcher de regarder Drake et de me souvenir... Mais je repousse vite ses images de ma tête et continue de me battre. La tueuse ne vois plus que le porte qui s'ouvre tout d'un coup, à la volé et laisse sortir d'autre zombies?? NON... Ce salopard de Neil qui s'en prend directement à Faith. Je fonce sur elle quant je sent qu'on me retient, alors que je vais pour me retourner je me retrouve projeter en plein sur mon prince. Deux démons nous font face, tout sourire, enfin toute dents dehors pluôt.

« C'est par ici qu'ça s'passe jolie coeur, laisse t'a copine, tu ferais mieux de t'inquiété pour ton mec et toi.»

Je les regarde, mais même si je sais que Drake va tout de suite les prendre de haut, je pose une mains sur son bras pour le calmer sur le champs.

« Drake, non. N'oublie ce qu'a dit Spike, ils ne sont pas à prendre à la légère. On doit faire équipe pour le coup.»

Je prends deux mini dague dans une main et ressert la prise de mon épée dans l'autre, je me met dos à dos avec Drake histoire que l'on puisse tourner si jamais l'un est plus fort que l'autre...


Code by Wiise sur Never-Utopia


Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Mer 29 Déc - 23:57
ft. Drake Hatlish
Faith Lehane
Spike
Dakota Wilson
& Adria Costel
Un sauvetage mal organisé!
ça fait un moment que je suis là, dans cette grande bâtisse, seul, à regarder les écrans... Je vois des hordes de mort vivant débouler sur mes amis sans pouvoir rien y faire. Et Fi qui a oser me dire de rester à l'écart s'il leur arrive quelques chose, d'accord, j'ai répondu ok, mais plus pour pas l'inquiété que pour réellement le faire. Car c'est évident que si tout le monde y passe, j'irais, au moins pour récupérer les corps et attendre le retour de ma sœur.

J'explose mon poing sur la table quant je constate que personne ne suis le plan initiale. C'est du grand n'importe quoi! Je décide de gérer mes filles vu que les autres ne semblent en faire qu'à leur tête. Je leurs dis de faire le tour, de ne pas prendre le même passage que les trois autre, ils seront utile pour faire diversion finalement. Mais je leurs fait comprendre que même par derrière ça ne sera pas chose aisé de rejoindre Spike car il y a étrangement plus de zombies.
Elle m'écoute et font le tour. Au bout d'un moment je leurs ordonne de repasser le l'autre côté car il n'y a plus uniquement les zombies qui font face à nos amis. J'envoie la plus jeune aider Faith, mais retient les deux autre, il faut garder notre plan d'origine en tête, aider Spike. Il faut qu'elle y aille, qu'elles tente de se frayer un chemin, ou au moins couvrir les autres pour évité qu'en plus de Neil et des démons, des morts vivants viennent les gêner.

Je prends le risque de communiquer les nouvelles à tous le monde.

Fi, Adria, Drake, les filles vont s'occuper des zombies, focalisez-vous sur les plus fort. Faith, laisse ma jeune t'aider, elle est capable tu verras.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Jeu 30 Déc - 0:09
Un sauvetage mal organisé!

Une partie de moi est morte en entendant le hurlement de Spike. Je l'ai senti, physiquement, ce déchirement en moi à ce cri... Je suis au delà de la fureur. C'est comme si trop de colère avait tué toutes émotions en moi. Rien ne peux plus me faire obstacle. J'avance, déterminée, insensible. Je tue mécaniquement, je n'y prend aucun plaisir. Lorsque j'arrive à la porte, Drake hurle quelque chose et les choses s'emballent.
Neil apparaît devant moi. Je sens mes lèvres s'étirer en un sourire froid. Sans âme. Quelque chose remue en moi. Attends quoi ? Déjà ?
Dakota me dis de laisser la jeune mini miss l'aider. En temps ordinaire j aurais refusé, parce qu'elle risque d'y passer à cause de mon incapacité chronique à protéger les autres, mais là je m'en fou, et je sais que C'est pas normal..  C'est pas moi.
Neil me décoche un coup. A sa grande surprise je l' encaisse sans bouger.

"alors tueuse, tu es venue te faire torturer à sa place... "

Je lui colle une droite avant qu'il a le temps de finir sa phrase. J'enchaîne les coups, crochet et revers avec mes poings américain. Il en prend autant que moi, mais au moins je me fais pas laminer comme au premier tour. Il est fort, vraiment. Mais moi aussi. C'est comme si cette pilule avait plus d effet que la première. Bizarre.
Nous ne sommes qu'échange de coups. Derrière lui, à l intérieur, je sens qu'il y a quelque chose de malfaisant. Ce doit être la fausse Drusila. Sa présence me perturbe.
Alors que je vais pour faucher les jambes de Neil, une violente douleur à la tête m'aveugle de douleur.
Et merde.
Du coup c'est moi qui suis fauchée. Je me redresse aussi vite que je le peux, ce qui ne m'empêche pas de recevoir un méchant coup dans les flancs qui me souffle. Je crois que j ai plus toutes mes côtes attachées la ou il faut.
Je cris à la mini miss de ne pas rentrer. Neil se détourné alors de moi une seconde. Le temps nécessaire pour lui entailler la joue avec la dague empoisonnée. Merde, je visais la jugulaire, mais il est rapide l'enfoiré.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Sam 1 Jan - 4:29
Un sauvetage mal organisé!

Faith Lehane, Adria, Dakota Wilson, Drake Hatlish & Spike

Malgré la douleur et la fatigue, Spike tiens face à la horde de zombie qui lui fait face. Honnêtement, il ne sais pas comment il fait pour tenir encore debout, tout ce qu'il sait c'est qu'il n'a pas le choix, ils sont là , venu pour lui. Il a entendu le cri du démon, il a compris ce qu'il attendait de lui. rien de plus que de la survie, rien de plus que de la hargne, tout ce qu'il attend de lui c'est ce qu'il a toujours été... Un combattant... Un guerrier... Un soldat. D'ailleurs n'était-ce pas comme ça que Buffy l'appelait? À l'époque, il était le meilleur soldat qu'elle avait mais qu'en est-il aujourd'hui ? Lui parmi toutes ces personnes qui l'entourent, qui se battent pour lui, lui, qu'est-ce qu'il est face à eux? Pas grand-chose selon lui. Effectivement, il est si peu de chose face à une tueuse immortel, à un prince démoniaque et à une femme chat imbattable. Certes, il ne leur arrive pas à la cheville mais pourtant ils sont là , pour lui.
Alors qu'il se bat avec le peu de force qui lui reste et que la horde de zombie faiblis, comme ameuté par le bruit du combat, la porte de la pièce où il a subi temps et temps de tortures s'ouvre à la volée laissant place à une Victoria qui ne semble plus enclin à la joie de vivre. Son regard s'est assombri et son sourire a disparu, elle ne danse plus, elle ne parle plus, elle se contente d'avancer, tel un robot, vers le vampire qui comprend quelle ne va pas lui laisser la moindre chance. Dans un relent de vitalité, il tente de l'attaquer mais se fait stopper dans son élan par un puissant coup lui fracturant net la mâchoire. Le coup de la belle brune fût si puissant, que le vampire allât s'écraser contre le mur avec une telle force qu'il tremblat. Spike eût à peine le temps de se relever que la main puissante de son ennemi le souleva du sol en l'attrapant par le cou. Victoria le regarda dans les yeux et tout d'un coup le blond eût la sensation que son âme brûlait. Il avait l'impression que ce calvaire durait des heures. Quand il revient à lui, il ressentit ça part animal le dominer. Il était également attaché à nouveau mais directement au mur. En entendant toujours les bruits de combat à l'extérieur de la petite pièce, il comprenait que son calvaire n'avait dût durer que quelques minutes. Il comprenait également qu'à partir de maintenant ce ne serai plus Neil qui s'occuperait de lui. En effet, face à lui, assise sur une chaise se tenait Victoria. Elle ne chercha pas à le blesser, ni à le toucher, elle savait que seul son pouvoir de nécromancienne suffirait à le faire souffrir.

Durant ce qui sembla pour Spike une éternité, elle jouât avec lui en envoyant tout simplement son âme dans les limbes pour qu'elle s'y fasse torturer. Il tentât par tous les moyens possibles de supporter ce calvaire. Ce qui n'était pas une mince affaire. Il en avait vécu des tortures, des douleurs, mais rien de comparable à ce qu'il vivait actuellement. Elle de son côté semblait réellement prendre son pied. Elle ne semblait même plus chercher la griffe temps voulu. Comme si le fait de torturer Spike devenait plus important que l'objet en question.

Spike de son côté se demandait au fond de lui, durant les secondes de répit qu'il pouvait avoir, comment il avait pu faire pour apprécier ce genre de femme. Il se souvenait de Drusilla torturant Angel, tout on y prenant un plaisir certain. Il se souvenait également d'elle retombant inlassablement dans les bras du brun quand ce dernier retrouvait son essence démoniaque, tout comme Buffy d'ailleurs. Ils avaient beau dormir l'un dans les bras de l'autre, dès qu'elle revoyait Angel, c'était toujours le même cinéma. Lui était toujours passer après. Pourtant, lui leur avait toujours tout donner. Il aurait détruit le monde pour Drusilla et il l'aurait reconstruit pour Buffy. Il a également perdu son âme pour Drusilla et a été la rechercher pour la tueuse. Mais elles, qu'avaient-elles fait pour lui ? Buffy est revenu le chercher lorsqu'il a été enlevé par la force mais plus pour ne pas perdre un combattant de choix plutôt que de ne pas le perdre lui. Leurs choix avait toujours été fait en fonction d'elles, et ses choix lui, en fonction d'elles également.

Il se souvint alors d'Harmonie, peut-être pas la plus intelligente, ni celle qu'il avait le plus aimé d'ailleurs, mais la seule qui lui aurait tout donner. Ils s'en voulu soudainement de l'avoir traité aussi mal et quelques mots, afin de lui demander pardon, sortir de sa bouche alors que son âme était encore dans les limbes.

À ce moment, Victoria eu un rictus de moquerie.
Jamais je ne te pardonnerais de ce que tu m'as fait subir petit vampire insignifiant!
Elle augmentat la dose de torture persuadé que ces mots lui était destiné. Or, pris dans ses pensées, subissant 1000 tortures, le vampire avait littéralement oublié sa présence.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Sam 1 Jan - 4:57
Un sauvetage mal organisé!

Je me contiens en sentant la main d'Adria sur mon bras. Je dois rester calme. Dos à dos, nous commençons à échanger des coups avec nos ennemis. Alors que j'encaisse plus que je ne distribue, le démon face à moi m'interpelle.

"Tu n'es pas d'ici"

Bravo Sherlock, t'en as d'autres des comme ça ? Il me cherche alors, me provoquant en me parlant de ses supers portails. Ça y est. Ça m gonfle.

Je prends ma forme démoniaque. Il me regarde de... Ben de bas, et je charge mon feu.
Le combat reprends alors, et ca me plaît. Comme le dit Adria, on me demande pas de réfléchir. Je tape, je tape, je tape, tout en gardant un œil sur Adria. Elle gère.

Un cri du côté de Neil se fait entendre. Faith est en mauvaise posture. J enrage mais je me concentre sur mon combat. J esquive, je crame, j m éclate, et ma petite panthère n'est pas en reste.
Alors que je prend durement l'avantage je regarde en direction de Faith. Elle a disparu en même temps que le balafré et que la tueuse de l'avorton. Il ne reste qu'une petite boîte vide.
Je redouble d'efforts.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Sam 1 Jan - 17:23


Un sauvetage mal organisé!

« Drake Hatlish, Faith Lehane, Spike, Dakota Wilson & Adria Costel»
Pour le moment je ne veux pas me transformé et je ne le peux pas non plus d'ailleurs, mais ça personne n'en saura rien. Depuis ses derniers jours j'ai beaucoup trop forcé sur mon pouvoirs et la mort du prêtre m'a affecté plus que je ne l'aurais pensé. Et étant donner que ma capacité à devenir féline est lié à mes sentiments... Voilà le résultat. Drake ne semble pas trop se poser de question pour le moment, et ça me va très bien.

Il fonce sur son démon, une nouvelle fois, sans se poser la moindre question. Je suis à la fois admirative et exaspéré, à force de toujours foncer tête baisser dans la bagarre, un beau jour il va tomber sur plus fort que lui et y laisser la vie... C'est d'ailleurs ce qu'il se passe, c'est une des première foi que je vois mon prince dans une si mauvaise posture... Mais je n'ai pas réellement le temps de m'inquiéter pour lui, j'ai aussi mon combat à mener et ma rapidité me donne une avantage certain, et vu les bras de celui-ci, je préfère clairement ne pas me faire attraper.

Tout d'un coup je ressens une forte chaleur dans mon dos et je comprends ce qu'il se passe, ce qui me fait lever les yeux au ciel durant mon propre combat. C'est pas possible... Il ne peut pas s'en empêcher. Mon manque de concentration à force de m'inquiéter pour mon prince, puis pour Faith quant j'entends le cris trancher dans les bruits de combat me valent un vol planer dont je mettrais quelques jours à me remettre... Haaaa, lui aussi il m'énerve.
Le démon qui fait face à Drake est plus rapide que lui et le mien plus fort de moi, je cours alors vers le prince et, en faisant un saut pardessus lui en lui courant sur le dos, j'échange de cible.

« On change!»

Ce n'est pas une question, mais une affirmation, et Drake me connait, il sait que je jauge mieux mes adversaire que lui. Alors si je lui demande de changer, il ne se pose pas de question. Je me retrouve face à un adversaire plus mince, plus agile et plus rapide, on joue dans la même cours, et ça me va parfaitement. Je n'ai plus l'impression de combattre, mais de danser, et ça fait du bien. Il tente de se jouer de moi en me parlant de ses portails... Je comprends que c'est ce qui a dut énerver Drake mais je souris en le plaquant au sol et en me retrouvant avec mes jambes autour de son coup. Contorsionner j'arrive à l'immobiliser.

« Te fatigue pas mon fou, je ne suis pas mon Prince, moi ce monde, je l'aime, et je compte bien y rester.»

Il arrive à défaire ma prise en me soulevant et me fracassant au sol, je fais une roulade arrière et je lis dans ses yeux que ma réaction ne lui convient pas, je retourne alors à la charge, sautant, virevoltant autour de lui. Je suis insaisissable.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Sam 1 Jan - 18:22
Un sauvetage mal organisé!


La douleur dans mon crâne explose au moment où Neil me colle un direct qui m'fou au sol. La vision déferle. Je vois Neil me tuer, et Spike mourir. Je me recroqueville sur le sol à encaisser le déluge de fureur d'Angel. De Neil. Je m'embrouille. Je ne peux pas perdre à cause des visions intempestives. J'arrive à choper les pilules. Je m'agenouille pour me protéger et les gobes tant bien que mal. L'effet est immédiat. Merde, rien ne m'a jamais fait un tel effet en si peu de temps. Je me sens surpuissante. Je suis surpuissante. Je bloque la jambe de Neil, le repousse et me relève.
J'enchaîne mes mouvements à une vitesse incroyable. Je brise un genou de' Neil qui ne tient plus debout. D'un violent coup, je lui brise un bras, puis l'autre et enfin je le relève sous les yeux d'une tueuse stupéfaite, je m'adresse à elle :

"On entre. Je m'occupe de faire diversion avec la pétase. Toi, ta mission c'est Spike d'accord? Tu me le répare fissa. Je compte sur toi."

Nous entendons des cris. J'aperçoit a travers le fin entre bâillement de la porte le dos de cette sale pute. Je ne vois pas Spike. Je fais signe à la tueuse de m'ouvrir doucement la porte. Je me met derrière Neil à moitié conscient que je place devant moi.
Victoria se retourne et sourit lorsqu'elle voit la silhouette de Neil. Puis elle me voit, moi, apparaître derrière le tas de poussière qu'il est devenu. Je lui ai planté un pieu dans le cœur par derrière.

"Salut chérie. J'suis rentrée"

Je lance d'une voix pleine de défi. J'entre lentement dans la pièce en me dépoussiérant les mains.
Victoria est debout, furieuse, elle tremble, semblant se désintéresser totalement de Spike et de ce qu'elle lui faisait. Je dois laisser à la tueuse le temps de prendre soin de Spike pour qu'il s'en occupe.

Elle et moi nous regardons comme deux fauves, en nous tournant autour.

"alors c est toi Victoria.... Décevant. Je ne m attendais pas à grand chose, mais je suis quand même déçue. Tu n'as pas l'air heureuse ? Ben qu'est ce qu'il y a ?"

Elle trépigne et boue de rage. On se tourne toujours autour. Elle feinte, j esquive. Nous n avons pas encore échangé un coup.

"tu n'as pas la moindre idée de ce que tu viens de faire. Je vais te...." je la coupe dans son élan.

"tu ne vas rien du tout."  elle attaque, j'esquive a nouveau et me remet face à elle.

"laisse moi deviner....  C est le moment où tu me dis que tu vas me tuer. Tu serais plus convaincante si tu ne fuyait pas l'affrontement comme une lâche"

Je lui fais mon plus merveilleux sourire. Celui qui a fait qu'un démon a tentacule C est littéralement pissé dessus de trouille.

"Pas tout à fait. Tu vas mourir dans très, très peu de temps. Mais il a dit prem's. Alors c'est lui qui va te tuer. Moi j'suis juste là pour mater"

Car oui, le temps que nous échangions des amabilités, La tueuse c'est débrouillée comme une cheffe avec les zombies et Spike.


© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Sam 1 Jan - 19:06
Un sauvetage mal organisé!

Faith Lehane, Adria, Dakota Wilson, Drake Hatlish & Spike

Alors que beaucoup de vampires auraient déjà baisser les bras, Spike tient le coup. Il ressent les brûlures de son âme mais également le démon reprendre possession de ses moyens. Temps d'année à le laisser dormir au fond de lui, sans qu'il puisse sortir, il en avait presque oublier son existence. Il regarda Victoria dans les yeux malgré la torture, un sourire sur ses lèvres...
Ce n'est pas à toi que je m'adressait salope
La vampire ne comprit pas ce qu'il se passait, normalement il ne devrait pas être capable de parler... De s'exprimer... Et encore moins de réfléchir. Il devrait être devenu un légume depuis longtemps. Puis tout d'un coup tout se déroula beaucoup trop vite pour elle. Neil, la tueuse, l'autre tueuse... Spike... Alors qu'elle était entrain de danser avec la brunette, elle ne sut pas ce qu'il venait de se passer mais le vampire était debout sur ses deux pieds, et se regard... On dirait presque qu'il n'était plus humain... Alors que les tueuses reculaient, laissant place au vampire, elle ressaisi son étreinte sur lui,; sur son âme... Mais c'est comme si ça ne lui faisait plus que des picotement insupportable. Pourtant... Sans âme... Il devrait s'en prendre aux humaines, pas à elle... Etonné par se vampire, elle recula de quelques pas... C'était incompréhensible... Et impossible. Elle n'eut pas le temps de rétorquer quoique se soit qu'il se jeta sur elle.

Spike lui comprenait tout, durant la torture de son âme son corps avait été pit au repos et avait pu commencer le processus de soin. Bien reposé, quant le tueuse de Dakota lui donna cette pilule, il ressentit une énergie revenir aussi enivrante que du sang de tueuse. Puis elle s'occupa de lui avec divers pommades et autre produit semblablement magique pour avoir un tel effet. En quelques minutes il se sentait mieux. D'accord il savait que la magie avait ses limite, mais pour le moment, il s'en contenterait. Il put se remettre debout sans aide, sans soutient. Et quant Victoria renvoyât son âme dans les limbes, un rire animal sortie de sa gorge, il aurait voulu lutter contre ça... Mais de là où était son âme, il ne le pouvait pas, il était comme spectateur de son propre corps redevenu le vampire sadique qu'il était. Mais étrangement, il l'accepta, surtout quant il comprit que son but était de tuer Victoria, il avait une entente avec lui-même... Pour la première fois de sa longue vie, le démon et lui étaient d'accord... Il était peut-être possible qu'un vampire s'accorde avec lui-même finalement. Il fonça alors sur la fausse réplique de Drusilla et un combat impitoyable débutât. Elle était puissante et rapide, mais lui était une bête. il se sentait de nouveau lui. Il se rendit compte qu'avec son âme, tuer lui procurait beaucoup moins de plaisirs, ce qui était dommage finalement, car ça le rendait moins puissant. il se prenait de sacret coup mais y prenait un certain plaisirs. Le visage démoniaque qu'il affichait allait parfaitement avec ce qu'il ressentait, un mélange de plaisir cruel et de sadisme. Il n'avait aucune arme et n'en voulait pas, il adorait ressentir la peau les les os de son adversaire se briser. Après de longues minutes de combats, la Victoria n'était plus que l'ombre d'elle-même alors que lui se délectait de sa propre douleur. Elle pensait pouvoir le briser, mais c'est lui qui la détruirait. Avec la chaîne à laquelle il était attacher plus tôt, il décapita la vampire, qui comme tout les autre, termina en beau tas de poussière. Mort, les zombies disparu tous et l'âme du blond reprit sa place initiale dans le corps du vampire. Il était à bout de souffle, casser de partout, mais il savait que quelques chose avait changer chez lui durant cette journée. Plusieurs choses même. Il savait qu'il pouvait dorénavant compter sur le démon qui l'habitait, mais que l'amour n'était pas chose à vivre dans un seul sens. IL s'écroulât alors au sol, exténuer physiquement et psychologiquement.
Merci d'être venu...
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Sam 1 Jan - 19:24
Un sauvetage mal organisé!



Adria nous propose de changer d'adversaire, et ce n'est pas de refus. Je me retrouve face au traqueur. Il est plus comme moi, c'est pas une petite anguille.
Le combat est rude, bestial, violent. J'adore. Ma force brute est implacable. La sienne est redoutable. Mais je vais gagner.

Au bout de quelques minutes d'une bataille acharnée, j'arrache a mains nues la tête de mon ennemi. Oui d'accord, il était fort. Mais j suis croisé volcan. Je me retourne vers Adria. Elle a également le dessus. Alors que je la surveille du coin de l'œil, je n'intervient pas. Ne pensez pas que ce soit un manque de galanterie ou quoi, non non, c'est juste que j ai appris il y a longtemps qu'on ne retire pas son jouet à une panthère.

D'un coup, les zombies qui restaient... Pffff.... Plus de zombies. Je tourne la tête et vois les trois tueuses de l'avorton se réunir, tandis que Faith sort, soutenant Spike. Le regard qu'elle porte sur lui.... Et quand elle détourne la tête, le regard qu'il pose sur elle...  Faudrait être vraiment aveugle pour pas comprendre ce qu'il se passe.
Vache, il a salement morflé le blondinet. Une fois qu'Adria en aura fini, on pourra rentrer et soigner le guerrier.

"allez chaton fini de jouer on dois y aller maintenant"


© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Sam 1 Jan - 19:38
ft. Drake Hatlish
Faith Lehane
Spike
Dakota Wilson
& Adria Costel
Un sauvetage mal organisé!
Je commence à ma languir et à piétiner sur place... Non non, je viens pas, je suis inutile Et bla bla bla. Ouvre les yeux Dakota, t'es encore plus inutile ici pauvre con. Là-bas au moins je sais pas.. j'aurais put butter du zombie, faire diversion J'en sais rien moi, mais pas rester devant un écran à les regarder se battre. Enfin regarder ceux que je peux encore voir car Faith est dans le bâtiment... Du coup je ne sais même pas ce qu'il s'y passe vu qu'elle ne me dit rien. Personne ne me dit rien d'ailleurs, si ce n'est mes tueuses qui me donne des nouvelles de temps en temps. Grâce à ça je sais qu'elles ont rejoins Spike, que Neil est mort et que le vampire lutte contre Victoria... Ce que je trouve totalement idiot vu sont état... Je veux bien que mes petites potions font leurs effets, mais ça ne durera pas... Puis tout d'un coup je vois sur mon moniteur Drake tuer son démon, Adria arracher le cœur du sien... Bruk... Et Faith, mes tueuses et Spike sortir de l'arrière salle. Je n'arrive plus à me retenir, la tension était bien trop forte.... Je me met alors à crier et doit surement exploser les oreilles de tout le monde au passage.

Oui!!!!! Il est vivant!!!! Hey!!!!

Je saute dans le salon et frappe dans le vide de joie, j'explose littéralement une des lampe de Drake et Adria sans le vouloir tout en lâchant un oups... Je tente de la reposer sur son meuble mais elle est bien morte... ça ne passera pas inaperçu ça...

Dite les amis... Vous n'auriez pas de la colle par hasard? Rentrez tous vite, je vais vous préparer de quoi vous restaurez...

En espérant que ça fera passer le coup de la lampe brisée...
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Sam 1 Jan - 20:19
Un sauvetage mal organisé!


Spike me sidère. Il est puissant, rusé, létal. Dans son état cela devrait être impossible, mais ce mec est la détermination incarnée. Je retiens la jeune tueuse qui veut aller l'aider.

" laisse le. C'est son combat. Ne t'en fais pas, il va la démolir"

Elle renâcle mais m'écoute. Spike semble concentré. Et différent. Il est... Je ne sais pas, mais je ne l'ai jamais vu se battre comme ça. Je croise les bras sur la poitrine et m'appuie contre le mur, prête à intervenir, même si je sais qu'il n'en aura pas besoin.

Après de longues minutes de combat, Spike décapite la pouffiasse. Joli !
Il s'écroule à terre et je suis à ses côté immédiatement.

"merci d'être venu"

L'émotion me serre un peu la gorge.

"ne me remercie pas pour ça Rocky."

Je l'aide à se relever, et le laisse s'appuyer contre moi.

"on va aller te remettre sur pied d'accord ? Et cette fois ci, tu reste sagement couché. Interdiction de faire le mur pour aller t'amuser avec tes copains délinquants d'accord ?"

Je le regarde dans les yeux. Quelque chose passe dans son regard, peut être même entre nous. Je n'ai aucune idée de ce que c'est, je sais juste que, c'est là.

Nous sortons et nous arrêtons devant l'entrepôt. Je ne fais pas attention et écrasé la boîte désormais vide qui contenait mes pilules.

Je sais que Spike a remarqué. Parce que cet emmerdeur remarque toujours tout, surtout quand j'aimerai qu'il ne voit rien. C'est comme s'il devinait.

Drake et Adria nous rejoigne. Après les tapes dans le dos et félicitations d'usage, je croise le regard d'Adria. Je lui lance alors

"faudrait qu'on y aille il faut soigner Spike. Et moi... J'ai ptet repris deux autres pilules pendant le combat, je vais avoir besoin de chaînes." je  glisse discrètement à Adria

Je demande alors à Drake de repartir avec Adria et de me filer les clés de la lambo. Je reste avec Spike, pas moyen d'être séparé le temps du trajet, cet imbécile pourrai se faire enlever par la fée clochette avec sa chance.
Je sens que Drake me cède ses clés à contre cœur. Mais il semble plutôt souriant lorsqu'il s'installe derrière Adria et passe des bras possessifs autour d'elle. Il faut vraiment qu'on parle toutes les deux.

Je pousse la voiture de Drake. J'avoue, je me fais plaisir, roulant au plus vite, pilotant avec précision. J'observe Spike du coin de l'œil. Seigneur, ce mec sait encaisser. Il est dans un état pitoyable, et pourtant je ne doute pas de sa force. Nous arrivons au manoir en un temps record.

J'arrête la voiture, et regarde Spike. La pression de la bataille retombe. J'ai mal partout. Alors j'imagine pas ce que lui endure. Je croise son regard. C est plus fort que moi, je lui souris.

© Adrenalean pour Epicode
Contenu sponsorisé

Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Préparation Feat Faith, Spike, Drake, Dakota, Adria.
» La folie après la tempête (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota)
» A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota)
» Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)
» Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion-
Sauter vers: