Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith)

The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Staten Island :: L'île Privé
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Dim 4 Juin - 20:31
feat. Drake, Dakota,
Spike & Faith
Le réveil d'une guerrière


On a quitter l'hôpital depuis deux jour et deux nuit. On est arrivés sur l'île privé de Adria et Drake à 5 heures du matin et depuis ce même jour 16h30, Spike n'a pas quitté la chambre de ma sœur si ce n'est pour suivre son traitement anti-addiction avec les infirmiers. Pour ma pars, je m'arrange toujours pour allée la voire à chaque fois qu'il est occupé, je prends quelques minutes avec elle pour utiliser mes dons et la soulager au minimum. Je prends toujours un Massaï avec moi, histoire de partager mon fardeau. Mais ce qui est sur, c'est qu'ils ne se bouscules pas aux portillons pour participer à mes "expériences". Se sont leurs mots, pas les miens. Ils pensent que je ne les entends pas quant ils en parlent. Mais je ne peux pas leurs en vouloirs, il est vrais que, dans un sens, ça reste expérimental. Et temps que Faith sera dans le comas, je n'ai pas vraiment de preuve du bon fonctionnement de mes actes. Je les fais peut-être souffrir pour rien... Mais tout est bon pour l'aider à sortir de son état. Au moins, les médecins sont optimistes sur un point, elle vivra. Peut-être pour toujours dans le comas, mais elle vivra. C'est déjà une avancé en soit.

Sinon, j'ai repris de meilleurs habitudes. Enfin, j'ai pas vraiment eue le choix. Les médecins de l'îles on jugés qu'il me fallait un cycle de vie saint. Du coup chaque matin je fais plusieurs kilomètre de course à pied, je fais le tour du parc du château. Selon Adria l'île fait environ 40km². Donc, ce n'est pas demain la veille que j'en ferais le tour à pied et en une seule fois. Pas dans mon état. Mais je garde l'espoir de le faire un jour. Je me suis également remis à la cuisine et à la musique. Du coup je régale tout le monde de mes accord de guitare pas toujours juste et de mes expérimentation culinaires. Je passe également pas mal de temps à lire les documents que Ammamed m'a donné. Je passe des heures à lire et relire les journaux de mon père et les écrits sur la prophétie. Les Massaï ont également récupérer pas mal de documents à la planque de John. Certains traitent d'une organisation tellement secrète que tous ce qui est trop sensible est codé, et d'autre, eux aussi, sur l'apocalypse. Mais le tous prit d'un autre point de vu. Celui des méchants je suppose.

Je suis actuellement dehors, il est très tôt, 8heure, j'ai déjà fait mon footing et je sirote un thé, avalant au passage quelques antidépresseurs et anxiolytique, tout en grattant quelques notes de guitare.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Dim 4 Juin - 22:46
Le réveil d'une guerrière(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Je sifflote en arrivant vers la chambre de Faith. Je suis content d'être ici. Enfin pas ici à aller voir la tueuse dans le coma, je veux dire ici sur cette île. Je n'arrête pas un instant, il y'a tant à faire. Je sors d'une réunion avec les chefs de chantier et Adria, nos plans se précisent. J'adore ce que nous faisons, j' ai hâte de tout lancer, j'ai tellement de projet. Je ne m'explique pas ce soudain enthousiasme... Enfin si. Tout part en couilles. J'veux être utile. J'veux agir, je dois agir. Cette île est parfaite pour tout ce que nous avons en tête. Et plus encore.

Et puis j'aime être ici parce que tout le monde y est, et que je peux garder un œil sur eux. Dakota m'inquiètes, et j'ai prévu de passer la soirée avec lui afin qu'on parle enfin de ce qui se passe et lui assurer que je suis là. Il me donne l'impression d'être presque hyperactif pour combler son désarroi. Et il ne me le fera pas à moi, je sais qu'il n'aspire pas que la douleur physique de Faith, mais aussi la mentale. Il veut la soulager pour qu'elle puisse revenir. Et je le comprends,aïs si la douleur physique il la décharge sur les avatar, l'autre est en train de le bouffer. Donc ce soir, je cause à l'avorton.

Mais en attendant, c'est à un autre que je dois parler. J'entre dans la chambre de Faith et tend une bière à Spike.

Comment ça va ?

Je sais que c'est une question con. Mais je suis pas doué pour mettre les pieds dans le plat avec tact. Alors...

Spike, on est pote depuis un moment maintenant. Tu sais que je serai toujours à tes côtés, quelles que soient les emmerdes dans lesquelles tu te trouves. Alors s'il te plaît, explique moi ce que tu as fait.

Je le regarde dans les yeux et précise mes propos.

A l'hôpital, tu m'as demandé de ne pas tuer Faith si elle se transforme en vampire. Et figures toi que les analyses de Faith avaient disparues quand mes gars sont allé les récupérer. Alors mon pote, arrête de m'insulter. Tu me demande d'être ton témoin, ce qui est un grand honneur et un signe de confiance. Alors s'il te plaît. Explique moi. On doit se préparer à pouvoir gérer ça à son réveil. Comprends bien, je... Je sais que c'est ta nana, et c'est normal que tu te sentes responsable d'elle et que tu prennes des décisions pour elle. Mais son frère a le droit de savoir. Et moi aussi.

J'ai été le plus diplomate possible, je le jure.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Dim 4 Juin - 23:27
Le réveil d'une guerrière

Drake, Dakota, Spike & Faith



Comme souvent, je suis posé sur le fauteuil près du lit de Faith. C'est vrai qu'on est quant même mieux ici qu'à l'hosto. Il n'y a personne pour nous prendre la tête déjà, et on est libre de gueuler comme on en a envie. C'est con dit comme ça, mais ouais, on a tendance à avoir des grandes gueules qui ont du mal à rester discret dans un hôpital, ou partout ailleurs. Quant Drake rentre, j'attrape la bière qu'il me donne, l'ouvre tout en l'écoutant. Je jette adroitement la capsule dans la poubelle, puis je pose mes avant bras sur mes genoux, faisant tourner le liquide à l'intérieur de la bouteille. Je bois ensuite une gorgé et respire profondément. Mes yeux se pose sur Faith, toujours inconsciente, mais dont les blessures semblent se soigner bien plus vite qu'en temps normal.

Je me lève alors, attrape le paquet de clop qui traine sur la table de chevet et fait signe à Drake de me suivre à l'extérieur. Une fois dehors, je m'allume ma clope. J'ai prit l'habitude de ne pas fumer dans le centre de soin. Je regarde un peut autour de nous, il y a encore du monde partout, mais personne ne vient ici, si ce n'est nos proches. Je prends la direction d'un coin un peut plus tranquille pour pouvoir parler tranquillement.
J't'ai dis que j'appellerais Jonass. Du coup, j'l'ai vu. Tu sais l'autre soir quant je suis rentrer quelques peu éméché. Il c'est chargé des analyse et les as étudié. Le sang de Faith... C'est le miens. Enfin. C'est le sien, mais ce qui l'a changer, c'est le mien.
Je bois une gorgée, tire sur ma clope et reprend.
J'ai pas réfléchis, f'in, ça date pas d'hier. Mais, quant ta famille a attaquer la ville. Faith est morte. Aujourd'hui on sait qu'elle revenait à la vie. Mais à l'époque, j'en était pas sur. Et la voir comme ça, sur ce lit, j'ai juste réagis et je lui est donner mon sang. Ca n'a rien changé. Enfin c'est ce que je pensais, jusqu'à hier, quant Jo m'a appelé. Et, j'lui en est redonner à l'hôpital. Mais après l'intervention, donc elle avait déjà changé avant. Pourtant, elle est morte. Quelques seconde, avant que vous arriviez à la clinique de fou. J'te jure qu'elle est morte. Demande à Dakota, il était là. Puis elle est revenue, mais toujours humaine. Pourtant, le démon n'est plus là. Elle aurait dût devenir une vampire mec. Dans la logique des choses tu bois du sang de vampire, tu meurt, tu renais en buveur de sang. Mais pas elle. Et ça, bas je comprends pas.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Dim 4 Juin - 23:49
Le réveil d'une guerrière.(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Réfléchis Faith réfléchis, il y a forcément une issue.... Trop tard. La main de Weasley s'abat sur moi et je hurle. Je lui hurle de me pardonner, que je suis désolée, mais il est là et il m'accable de ses vérités. Évidemment que c'était moi, évidemment que je suis responsable de mes actes et oui, je suis vraiment désolée. Mais je ne suis pas mauvaise. Je promets que je ne suis pas mauvaise. Il me traîne par les cheveux au milieu d'un charnier, ou démons et humains s'entremêlent dans un spectacle funèbre. Il me demande de justifier ça.

Et je ne peux pas. C'était pas ma faute, c'était pas moi, et pourtant j'étais là, et j'ai tellement de sang sur les mains, je ne voulais pas. Des pleurs résonnent partout autour de moi, je sais que ce sont les familles, les amis, les amours de mes victimes, et je suis tellement, tellement désolée. Je rampe à nouveau parmis les cadavres, me relève et cherche la sortie. Je trouve un toboggan qui me plonge dans une piscine à l'eau glaciale.

Je suis pieds et poings liés, et je coule dans l'eau noire. Il se transforme en sablier et j'atterit au milieu du charnier. Wesley veux que je me repente mais je n'arrive pas à me faire pardonner. Même pas par moi. Alors encore une fois il s'assied à côté de moi et m'explique que j'ai le droit à la rédemption. Mais je ne l'entend pas, je n'entends que des cris de douleurs et des pleurs d'enfants.

Je suis une tueuse, pas une meurtrière. Mais j'ai franchi la ligne une seconde fois. Ça fait deux fois de trop. Je m'étais promis de ne plus jamais tuer d'humains et de démons qui ne le méritaient pas. Je n'ai aucun scrupules à éliminer un humain mauvais, ça fait partie du boulot pour protéger les innocents. La limite n'est pas l'humanité. Non, la limite c'est l'innocence. Il y a des démons qui font plus de bien autour d'eux que mes humains. Ils méritent aussi d'être protégés. Je ne suis pas là tueuse au service des observateurs, je suis la tueuse au service des innocents, de tous les innocents, quels qu'ils soient et quelles que soient leur origine. Je refuse de juger un être vivant et pensant sur ses origines. Et la j'ai encore franchi la ligne. J'ai tué des gens parce qu'ils étaient gênants, pas parce qu'ils étaient méchants. Et ça, je n'arrive pas à... Je plonge dans l'eau glacée, encore et encore.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Lun 5 Juin - 0:20
feat. Drake, Dakota,
Spike & Faith
Le réveil d'une guerrière


Au moment où il n'y a plus personne dans la chambre de Faith, j'en suis informé. Non pas que j'espionne mes amis, c'est juste que j'ai installer un cristal magique relier à un autre que je porte toujours sur moi et qui s'allume dès que la pièce est vide. Du coup, quant Spike sort, je siffle un des Massaï et vais rejoindre ma sœur. Comme chaque jours, je lui tiens la mains, tiens celle de la Gazelle, et siphonne la négativité qui l'empêche de se réveiller. Quant mon Crystal vire au rouge, j'arrête. Je laisse alors la Massaï sortir et reste un peut auprès de ma sœur. Temps que la Massaï est encore là, je ne montre rien. Je ne voudrais pas les inquiéter plus que de raison. Mais une fois la porte refermer, je cours aux toilette rendre mon thé. J'ai beau envoyer la douleur aux autres, c'est toujours aussi compliquer de tous garder après une telle expérience. Je ne comprends pas pourquoi, quoique je fasse, la douleur est toujours aussi vive. Après quelques minutes de flottement, je retourne me poser sur le fauteuil. Je pose mes coudes sur le lit et prends sa mains entre les miennes. J'essaie depuis quelques jours d'entrer dans sa tête. J'arrive à ressentir quelques trucs, mais uniquement ce qu'elle laisse en surface. Impossible pour moi d'aller plus loin, comme si quelques chose me refusais l'accès.

Bordel Fi, laisse-moi t'aider. T'es pas obliger de tous porter toute seule merde.

Ma voix est douce, mais intérieurement, je fulmine. Je déteste me sentir impuissant. J'ai tenter tous ce que je pouvais. Même des rituels de guérisons. Et malgré le fait qu'elle ne semble plus en était de plaie vivante, elle reste inconsciente. C'est incompréhensible. Elle devrait se réveiller. Même les médecins le disent. Enfin elle devrait, sauf si elle ne le veut pas. Et c'est cette partie qui me fait le plus peur. Je me souvient encore de ce qu'elle ressentait à la clinique. Elle ne voulait plus vivre, elle voulait que tous s'arrête.

Reviens. M'abandonne pas. Nous abandonne pas.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Lun 5 Juin - 14:35
Le réveil d'une guerrière(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

J'écoute Spike attentivement, et je me retrouve perplexe. Qu'est ce que c'est encore que cette histoire ? Y'a pas un truc qui peut se passer normalement pour eux c'est fou ça. Des aimants à bizarreries voilà ce qu'ils sont. Le vampire à l'air tendu, et réellement perdu. Bon allons y. Réfléchis Drake...

En gros t'as pas réussi à la transformer. Il parrait que ça arrive parfois. Aux hommes. Quand ils vieillissent. Genre tout n'est plus aussi.... Efficace. Tu à peut être besoin d'un coup de main pour....tu sais.

Je lui souris d'un air angélique, espérant lui arracher un sourire grâce à mes allusions. Même un crochet du droit le ferait plaisir à ce stade. Je commence à réfléchir à haute voix.

Plus sérieusement, ça ne m'étonne pas. On peut pas être plus d'un démon dans un seul et même corps. Je veux dire : elle était possédée par un démon, ok. Pour devenir un vampire on se fait en quelque sorte coloniser par le vampire qu'on devient. Il vire l'âme et s'installe. Le vampire est toujours ce que l'humain était, mais pas tout à fait. Or Faith était déjà possédée elle était toujours elle même, mais sans l'être vraiment. Donc que ça ai pas marché ce n'est pas très étonnant. Mais ça ne veux pas dire que ça n'a rien fait. Ça veut simplement dire que le vampire n'avais pas la place

Je commence à marcher de long en large.

Je peux essayer de t'avoir des réponses medicales : Adria et moi avons recruté une équipe de médecins brillants qui pourraient faire des recherches. La bonne nouvelle, c'est que Jack nous a assuré qu'ils étaient fiable. Ça veut dire qu'ils iront pas colporter la nouvelle ou faire des trucs pas clairs. Si tu es d'accord passe les voir, ils te prendront un peu de sang, il ont déjà celui de Faith, ils pourront peut être trouver quelque chose. Une explication. Peut être que la collision entre les dimension à eu des effets secondaires merdiques. Peut être que les lois qui régissaient ce monde ont été modifiées. Mais on peut chercher scientifiquement. Peut être que d'autres pourraient nous renseigner mais j'ai l'impression que t'as pas envie de colporter la rumeur, et je crois que c est une bonne chose. Elle a assez morflé comme ça sans en plus avoir besoin de se sentir dans la peau d'une bizarrerie.

Je le regarde et écarte les bras. Nous discutons encore quelques instants. Je n'ai pas les réponses à ses questions ni de solution toute faite, mais au moins il n'est plus seul à porter ce fardeau. Je le laisse pour aller rejoindre Dakota, qui est donc le suivant sur ma liste des gars à qui je dois parler. Je préviens Adria que j'aurai du retard pour la prochaine réunion par un message, et entre dans la chambre de Faith alors que Dakota lui parle. Il n'a même pas conscience de ma présence, ce qui m'inquiète, parce que je sais que je ne sais pas camoufler mes émotions. Il dit à sa sœur qu'elle n'a pas à tout porter toute seule, lui demande de ne pas l'abandonner. Ça me serre le cœur pour lui.

J'allais te dire la même chose

Je m'assied à ses côtés en souriant et en posant ma main sur son épaule.

Elle va te faire la misère si tu as cette tête de déterré quand elle se réveillera. Et si tu as la même légère odeur de vomi. Elle n'est pas stupide : si même moi je me rends compte que tu te rends malade en douce en faisant je sais pas quoi pour la soigner, elle le comprendra aussi. Et elle me cassera la gueule de ne pas t'avoir empêché de te mettre en danger. Alors Dakota, évite moi la colère de ta warrior de frangine et explique moi ce qu'il se passe et comment tu te sens.... S'il te plaît. On est ami non ?

Sans mentir, je ne peux pas faire plus diplomate que ça. J'espère juste que cette fois ci, c'est la bonne

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Mar 6 Juin - 11:39
Le réveil d'une guerrière

Drake, Dakota, Spike & Faith



A la blague douteuse de Drake, je lève un sourcil, perplexe. Des fois j'en oublie son niveau d'humour, très très douteux. Quant il se met à réfléchie à voix haute, là par contre, ça me fait sourire. Tous le monde dans notre petite équipe sait que Drake et la réflexion, c'est compliqué.
Te prend pas trop la tête, tu vas te froisser un neurone.
Je termine ma bière, puis écrase ma cigarette dans le cendrier près de la porte d'entrer.
J'suis pas contre tes idées, mais je préfèrerais que ça reste entre nous pour le moment. Si ça se trouve, le seul truc que ça changera c'est la possibilité de guérir plus vite, et si c'est ça, avec sa mission, on ne va pas s'en plaindre. C'est surement mieux de prendre chaque problème un par un. Déjà attendre qu'elle sorte du come. Ensuite voir si elle saute sur un humain pour le déguster avec un excellent Chianti.
Je fais un sourire à Drake et me lève du muret sur lequel j'étais posé. Je le laisse rentrer et vais me dégourdir les jambes dans l'immense jardin privé. Si le château n'est pas encore refais, les jardins, à l'état sauvage, sont sublime. Je ne vois même pas pourquoi on devrais y faire quoique se soit. Alors que j'aperçois la Hyène au loin, je lui fais signe que j'arrive.
J'ai eue des nouvelles de Jonas, il m'a donner plusieurs adresse à vérifier.
Je lui tend un papier sortie de ma poche.
J'voudrais que tu envoies tes volatiles faire une ronde de reconnaissance. Histoire de savoir le nombre de démon, évaluer leurs puissances, leurs races, leurs dép...
Alors que je lui parle, je vois que la Hyène devient blanche... Enfin grise? F'in, une couleur qui n'est pas sensé être là sur un visage vivant. Ses cheveux normalement bleu virent au blanc et elle s'écroule au sol. Je vais pour prévenir les autres Massaï, quant le vautour s'écrase à quelques mètre de moi. Je me précipite, il est également inconscient. Houla, ça put. Je cours alors rejoindre les autres Massaï rassembler généralement dans l'arrière cours, dans leurs tente. mais à mon arrivé, seul Ammamed est encore debout. Il a déjà appeler le service médical pour rassembler ses amis dans les tentes. Quant il me voit il fond sur moi, l'air paniqué.
Spike.
Il m'attrape par le bras et ma traîne à l'écart.
C'est Ilyria, il lui est arrivé quelques chose. Je le sent et eux aussi. Ils lui sont tous lié, alors si il arrive quelques chose à notre divinité, il n'y a plus de soldat. Je ne vais pas tarder à les suivre, alors écoute moi bien. Notre Jet est à l'aérodrome de New York, dis à Jimmy que je t'envoie et donne lui se papier. Il t'emmènera en Afrique. Je sais que c'est compliquer avec Faith dans cet état, mais Spike, t'es le seul à pouvoir nous aider. Ilyria est en danger.
Alors que ses derniers mots s'évanouissent dans un murmure, il s'écroule dans mes bras et reprend son apparence d'origine. Je tiens alors contre moi, un grand papous noir d'un mettre quatre-vingt-dix à la carrure d'un footballeur américain. Je laisse les médecins venir le chercher, puis me relève. Je regarde autour de moi. C'est une hécatombe. Sans réfléchir plus que ça, je fonce à la chambre de Faith où Drake et Dakota sont en pleine discussion.
On a un sérieux problème.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Mar 6 Juin - 11:57
Le réveil d'une guerrière.(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Je déambule dans le labyrinthe. Croise des flamands roses. Il fait nuit depuis des jours. Je me retrouve devant une porte familière, mais je n'arrive pas à l'identifier. Je fais demi tour mais je n'ai aucune échappatoire, le chemin s'est refermé derrière moi. Merde. J'entre et me retrouve dans le bureau du maire Wilkins en pleine dispute avec John. Visiblement, l'enjeu de la dispute, c'est moi. Ils s'interrompent et me sourient. Le maire prend la parole.

Ah, voilà ma petite Faith, la meilleure des tueuses dont un père puisse rêver. Ma chère, j'étais en train de dire à ce monsieur Smith qu'il n'a pas sa place ici. Il est au département sévices physiques, et moi au département des abus émotionnels. N'es tu pas d'accord ?
Quoi ?

John prend alors la parole

Puisque je vous dis que j'ai aussi ma place ici, explique lui poupée.

J'essai d'ouvrir la porte derrière moi, mais elle est fermée à clé. Je n'ai pas le choix. Je me répète qu'ils ne sont pas réels. Que je ne dois pas avoir peur. Qu'on est dans ma foutue caboche. Qu'ils ne peuvent plus me faire de mal.

Tu en es sûre ?

Sineya, en robe d'avocate, est nonchalamment appuyée contre le mur. Elle enchaîne

Dans le box des accusés de tourmenteurs émotionnels, j'appelle à la barre... Le maire wilkins

Il va dans le box des accusés et jure sur la boîte de Gavrok de dire la vérité toute la vérité rien que la vérité. Mouais. Je suis dubitative, mais je m'assied à la place de juge que l'on m a attribué. Je trouve ça bizarre. Si je suis la victime, pourquoi c'est à moi de juger ? Et je me rend compte qu'au final c'est normal : C est à moi de décider à quel point je laisse ça l'impacter. Il est plutôt malin mon inconscient.

Allons y qu'on en finisse.

Wilkins plaide sa cause. Il avoue s'être servi de moi et de mes faiblesses, de mon besoin d'amour et de reconnaissance, de ma naïveté et de ma sauvagerie.

Elle était parfaite pour moi. Je l'aimais comme la fille. Je lui aurai offert le monde. Alors oui, j'ai réveillé le côté sombre qui dormait en elle, tous ces traumas non résolus m'ont été d'un grand secours

Sineya me regarde d'un air de dire "c'est pour éviter que ça se reproduise qu'on fait tout ça". Ouais. Mais tout ça, ça me file la gerbe. John prend la place du maire et entame une plaidoyer passionné.

Votre honneur, bien que mon procès pour viol avec circonstances aggravantes soit prévu en fin de session, j'estime être dans mon droit en venant également ici en tant qu'accusé. J'ai profité de la possession démoniaque de Faith, en ai rajouté une couche avec ma propre magie et l'ai manipulee pour qu'elle croit son petit ami décédé. Je l'ai poussée à commettre des meurtres sur des innocents, et j'ai manipulé son esprit pour lui faire et lui faire faire ce que je voulais. De facto, je suis aussi une personne en qui elle a eu confiance et qui lui a planté un couteau dans le dos.

Sineya approuve d'un hochement de tête.

As tu quelque chose à rajouter Faith ?
Ouais, juste une : c'est quoi ce bordel ? Y'a des personnes à qui j'ai fait confiance et qui ont trahi, OK, et après ? Ça arrive à tous le monde non ? Là, John est à un autre niveau. Et le Maire ne m'a pas trahi à proprement parlé puisqu'il est mort. OK il s'est servi de moi. Mais je l'aimai moi aussi. On avait une relation pas si dégueulasse que ça, c'est juste qu'on était pas les gentils de l'histoire.

La lumière se fait sur le fond de la salle, et je vois une rangé de temoins. Et ils ne me sont pas inconnus. Ma mère. Son mec. Leurs amis. Quentin Travers. Wesley. Gwendoline Post. Buffy. Angel. Dakota. Sineya reprend la parole

Qu'ont en commun les témoins?
Rien
Menteuse. Réponds à la question, et n'oublies pas que tu es sous conscience. C'est pour toi tout ça.
le seul point commun que je vois c'est qu'ils m'ont tous... Trahi. A un moment où un autre je me suis sentie trahie plutôt, parfois à tord.

Je regarde Dakota dans les yeux. Il a un grand sourire et disparaît. Il n'y était pour rien, je l'ai compris, et sa disparition de ce lieu me le confirme. Mais les autres....

OK, y'a beaucoup de gens qui m'ont trahis. Je le sais. C'est quoi le but ici ?

De t'empêcher de commettre l'erreur de ne plus faire confiance à personne

Je m'apprête à lui répondre que l'erreur c'est peut être de faire confiance, mais soudainement une épaisse fumée s'élève sur le banc des spectateurs vide. Un rif de guitare électrique se fait entendre, et Spike apparaît. Et d'un coup je comprends la raison de ma présence. Je ravale ma peur et la bile coincée dans ma gorge à être face à tous ces traîtres.

Es tu prête à commencer ?
Non.
parfait. J'appelle à la barre  le 1er témoin.

Ils se succèdent un à un. Racontent leur trahison. Je ne pleure pas. Je ne m'énerve pas. Je les écoute me raconter leur manipulations. Ou, dans le cas de Buffy et d'Angel, pourquoi ils ont agit contre moi parce que j'étais dangereuse. Mais je le sais et je leur ai pardonné. Même si se prendre une dague dans le bide ça marque profondément. Quoi qu'il en soit, après leur témoignage, lorsque je confirme que je comprends et que c'est du passé, ils me font un grand sourire et disparaissent comme Dakota.

J'observe Spike. Il ne prend pas part au débat et reste silencieux. Il se contente de me regarder avec un tel amour dans les yeux, bien assez pour me rappeler que je n'ai pas le droit de laisser mes traumas se mettre entre nous. Ils ne nous sépareront pas. Oui j'ai été trahie, et oui j'ai mis toutes mes émotions sous cloche pour ne plus souffrir. Et ça marchait. Mais seulement voilà, Spike est arrivé dans ma vie comme une tornade et m'a attrapée au passage. Ainsi soit-il. Je ne peux pas nier ce que je ressens pour lui, et il ne mérite pas que je laisse mes souvenirs se mettre en nous. J'ai à peine 40 ans, il en a 600, c'est quand même pas mon passé qui va se mettre entre nous non ? Et il n'y a pas que lui. J'ai perdu assez de temps avec Dakota. J'ai envie de vivre, pas de me soumettre sans combattre. Je me redresse. Le regard toujours plongé dans celui de Spike, nos yeux parfait miroirs de nos âmes. Elles sont sœurs. Je lui souris et je sens que mon amour l'atteint. Il le ressens. Il penche la tête. J'entends presque sa voix au loin. Je lui souris.

Je vais me battre pour nous

Il me sourit, et disparaît dans un solo de guitare. La chaîne autour de moi ronronne de chaleur. Et déjà, je ne suis plus dans le tribunal.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Mer 7 Juin - 8:57
feat. Drake, Dakota,
Spike & Faith
Le réveil d'une guerrière


Je sursaute comme un con quant Drake ouvre la bouche. J'étais tellement concentré à tenter d'entrer plus en profondeur dans le subconscient de ma sœur, que je ne l'ai pas sentis arrivé. Je ne le regarde pas quant il me parle, je suis fixé sur Faith. Par contre j'entends parfaitement ces mots. Je les comprends, mais ne les accepte pas. Je me met même à froncer les sourcils sans le vouloir, puis à tapoté du pied d'agacement.

Tu voudrais que je fasse quoi? Tu peux pas comprendre, ta famille à toi, ils ne rêvent que d'une chose, te voir mort. Alors ne viens pas me dire ce que je dois faire ou ne pas faire pour sauver ma sœur. J'suis le seul qui est les capacités suffisante pour lui venir en aide.

Je retire la mains de Drake de mon épaule, un peut plus brusquement que ce que j'aurais voulu et me lève. Je suis à cran. J'essaie de ne pas crier, de ne pas m'emporter. Mais c'est compliquer.

Tu ne ressens pas sa peine toi, ni sa douleur et encore moins ses traumatisme. A chaque fois que je rentre dans cette pièce, ou même juste dans ce bâtiment, tous ce que je ressens c'est elle. Même Ludy ne m'aide pas à me mettre dans une bulle. D'habitude, je n'avais pas me concentrer sur ses émotions, et tous me semblaient plus simple, plus claire. Mais plus maintenant, je ne ressens qu'elle.

Je regarde de nouveau Faith. Avant de reprendre.

Je ne sais pas si c'est cette prophétie ou si c'est parce qu'on est frère et sœur, mais peut importe où je vais, elle est là, avec moi. Alors vas-y. Ose me dire de ne rien faire. Ose me dire que me rendre malade pour la personne qui m'a sauver la vie gamin n'est pas la chose à faire. Ose me regarder dans les yeux, et me dire qu'elle n'en vaut pas le coup.

Alors que je me rapproche de Drake, pour le fixer dans les yeux. Spike rentre en trompe dans la chambre pour nous annoncer quoi? Bas qu'il y a encore un problème. Ma voix a alors monter d'un ton, agacé par tous ses évènements qui ne semblent pas s'arrêter.

Quoi encore!
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Mer 7 Juin - 21:02
Le réveil d'une guerrière(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

La réaction de Dakota me déçois. L'ancien moi aurai été furieux, et vexé. Bon j'suis peut être un peu vexé. Mais je suis surtout déçu. Et un peu blessé aussi. Dakota à raison, ma famille n'est pas aimante. Mais oh, on est des foutus démons, c'est pas de notre faute. En revanche, ici, je pensais en avoir trouvé une. Bien sûr il y'a Adria, mais elle est plus que ma famille, elle est ma vie. Mon oxygène. Mon tout. Mais Spike, Faith, Dakota... C'est comme ma famille. Une famille un peu chiante, qui apporte que des emmerdes, mais une famille. OK, je n'ai pas grandi avec eux. OK, ils n'ont pas failli mourir pour moi. Mais moi, je me suis battu pour eux. Avec eux. Comment peut il dire que je...
Peut importe. Ce n'est pas de moi dont il s'agit. Je lui lance un regard d'un froid polaire. Il souffre. Il est paumé. Il cale. OK.

Spike nous trouve en plein duel de regards, alors que je me demande par quel moyen je peux faire entendre raison à Dakota. J'envisage de l'assommer histoire qu'il dorme un petit peu. Mais un coup d'œil a la tête me dit que oui, le problème est sérieux et que ça craint un max. Je lance un regard à Dakota qui signifie clairement qu'on en a pas fini. Je vois qu'il reçoit le message. Ensuite, J'écoute Spike nous balancer la nouvelle merde du jour, et je confirme : ça craint putain. Je frotte mon visage dans mes mains. Regarde Spike. Je sais qu'il va aller en Afrique. Le grand shtroupf est son pote, et visiblement il est en danger. Il ne l'a pas encore dit que déjà je sais qu'il va y aller : après tout, c'est ce que font les gars bien. Qu'est ce que je peux faire hein ? À part lui dire de pas s'inquiéter, que personne ne pourra atteindre sa chérie, qu'on s'occupe des guerriers et de leur sécurité, Adria et moi. Et nos gars qu'on va faire rappliquer fissa. J'envoie un message à ma panthère. Lui donne mes premières instructions. Lui dis que j'arrive dès que possible pour lui filer un coup de main, mais que pour l'instant je fais le point avec les gars.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Ven 9 Juin - 8:17
Le réveil d'une guerrière

Drake, Dakota, Spike & Faith



Quant j'entre dans la chambre, je suis soudainement bouffé par le doute. Pas sur le fait qu'il faille aider Ilyria, ça c'est une évidence. Mais sur celui d'y aller moi. Si j'y vais, ça voudrait dire laisser Faith. Et si elle se réveillait durant mon absence? En tous cas j'explique quant même aux gars ce qu'il se passe. Et plus j'explique, plus je me dis que non, je ne peux pas y aller. Et ce n'est plus uniquement pour Faith. Il n'y a plus de Massaï en état de se battre. Donc plus d'armée pour défendre l'île. Je ne dis rien, mais je commence à tourner en rond. Je déteste réfléchir, vraiment. Et là, je dois le faire à 200 km/h.
Il nous faut des hommes.
Ouais, c'est surement pas à ça qu'ils s'attendaient.
Je refuse d'y aller si personne ne protège l'île. J'veux pas dire que vous en êtes pas capable hein. Mais, avoir une armée en plus, ça compte.
Drake ce contente de me dire qu'il s'en occupe et commence déjà à pianoté sur son téléphone portable. Ce qui a le dont de me faire sourire. Un démon de mille ans, même pas de ce monde, s'en sort mieux avec la technologie que moi qui est grandis avec. Mais j'ai confiance en lui, je sais que s'il me dit qu'il va trouver une armée, à mon retour, l'île sera littéralement repeuplé.
Je serais surement injoignable, donc si elle se réveil, expliquez lui où je suis et pourquoi. Que j'compte bien revenir, enfin vous savez.
Je regarde Faith un moment avant de m'approcher d'elle. Je l'embrasse sur le front avant de lui parler à voix basse.
A mon retour on prend des vacances pré-apocalypse amour. On ce mari dans la foulé et après on s'occupera de sauver le monde, ensemble.
Je l'embrasse à nouveau et me redresse. Je regarde les gars et prend la direction de la sortie.
Prenez soin d'elle, et de vous.


Une fois que j'ai quitter la chambre, je quitte l'île avec Jack direction l'aérodrome. Il me laisse à quai et je saute dans le jet direction l'Afrique, une légère boule au ventre quant nous survolons l'île. J'espère que rien n'empirera durant mon absence.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Ven 9 Juin - 8:40
Le réveil d'une guerrière.(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Je suis assise dans ce que je crois être une grotte. Il n'y a pas de lumière. Il n'y a... Rien. Je suis seule.

Seule avec moi même.

J'ai souvent été seule avec moi même. Quasiment tout le temps en fait. Je suis indépendante. Forte. J'ai eu une vie solitaire. Pas forcément triste hein, mais solitaire. Je ne suis pas une bonne amie. Bien sûr je répond présente en cas de danger, mais je ne suis pas là pour les moments de joies ou les petits plaisirs simples. Je prends la route comme on prend la fuite, sans un regard en arrière. Je suis dure. Je ne me laisse pas aller à la sensiblerie. J'agis.

Souvent les gens pensent que c'est un fardeau d'être seul. Que l'humain n'est pas fait pour ça, qu'il a besoin des autres pour se construire. Quelle blague. La vérité, c'est que si les autres sont des connards, tu deviens une garce associale. Ces derniers temps j'étais perdue. Je n'étais pas moi même. J'étais devenue dépendante. Et Spike... Je ne tenais pas debout, je faisais de mon mieux. Si faible. Si fragile. Si perdue dans sa folie. Ceci dit, ici aussi je crois que je suis perdue dans ma folie. Je sais que la sortie n'est pas loin. Je le sens. Mais y' a rien à faire, je n'arrive pas à me lever.

Alors je reste seule avec moi. Pour la première fois depuis très, très longtemps. Et pourtant. Même possédée je restais seule. Depuis la mort de Lucy, je n'ai plus voulu travailler en équipe. Je repense à mes conversations avec Buffy. La tueuse est censé être seule. Vraiment très seule. Elle n'est pas censé avoir d'ami. Ou de famille. Non, juste elle, son observateur, et le conseil. Kendra n'avait même jamais parlé avec un garçon avant de rencontrer Alex a ce que Buffy m'a dit. D'ailleurs, je n'étais même pas censé connaître Buffy ou une autre tueuse. La tueuse était une élue, une seule et unique à la fois. Longtemps j'ai cru que c'était ça, la raison de mon isolement volontaire. Le fait d'être une tueuse. Mais à la vérité c'était une fuite pour ne pas souffrir à nouveau. L'homme est un loup pour l'homme à ce qu'on dit. Et moi je ne veux plus être un petit chaperon rouge.

Tout à changé maintenant. Quand j'étais au plus mal et à moitié cinglée, quand j'étais dépendante, j'ai laissé du monde entrer dans ma vie. Je le le regrette pas hein, mais je ne sais pas quoi faire avec ça. Je ne sais pas gérer les relations humaines.   Bien sûr j'ai des contacts, que j'entretiens pour le taf, je ne suis pas non plus dénuée de route aptitude relationnelle. Mais quand ça devient intime, quand ça implique des sentiments... Et putain, des sentiments j'en ai plein.

J'ai retrouvé mon petit frère. Ça me fais bizarre de me le répéter maintenant parce que je le sais, mais c'est la première fois que je me le dis en tant que femme libre. Mon petit frère est en vie, et la bouffée de bonheur que je ressens à cet instant est renversante. Je suis tellement reconnaissante qu'il soit en vie, qu'il soit devenu un homme fort et courageux, et qu'il soit resté aussi maladroit et "moustique" que quand il était môme. J'ai tellement de chance de l'avoir revu et de le revoir bientôt. Bien sûr c'est compliqué entre nous, et pas parce que j'avais décidé de le torturer et de tuer sa mère. Bon, forcément, ça a pas non plus arrangé les choses entre nous, mais c'est compliqué parce que le temps à passé. Je ne peux plus le considérer comme le petit garçon que j'ai perdu. Je l'aime, c'est fou ce que je l'aime. Mais je ne sais pas comment le faire bien. J'espère juste ne pas tout détruire, mais s'il me pardonne d'avoir voulu le tuer il me pardonnera peut être mes maladresses.

Et puis y'a Adria et Drake. Je ne m'attendais pas à rencontrer de si belles âmes dans un bar à démons. Mais ils sont là, prêt à m' épauler, à venir me sauver, à se battre. Je les connais depuis peu de temps et ils en ont déjà fait plus pour moi que quasiment n'importe qui. C'est déroutant. Et agréable. Quand je sortirai de là, je retrouverai Adria et on prendra une cuite ensemble. Une vraie soirée entre fille. J'n'en ai jamais fait. Mais avec elle ça me branche. Ça sera sûrement marrant. Et Drake, c'est pas un démon, c'est un gamin malicieux, un peu bourrin, un peu sanguin, qui se fait passer pour un méchant alors qu'il ne l'est pas vraiment. J'ai tué des humains plus mauvais que lui. On a de la chance qu'il soit aussi humain, on a vu ce que ça donnait quand un démon comme lui était du mauvais côté. Je suis morte ce jour là d'ailleurs. Encore.

C'est traumatisant de mourir. Vraiment. Il y'a cette douleur.... Ceci dit, ce n'est pas vrai pour tout le monde, y parrait que y a des grands mères qui meurent sans souffrir dans leur sommeil. Sacrées petites veinardes. Moi je ne suis jamais morte paisiblement. J'ai plutôt fait ça douloureusement, brutalement, et pas du tout sereinement. Et ensuite je me réveillai et ne me souvenais de rien. La dernière fois était différente. Je me souviens de ce bien être complet, de la béatitude, de l'apaisement et de cette sensation de pur bonheur et de sécurité. C'était... merveilleux.

Je ne regrette pas d'avoir quitté cet endroit. Si je ne l'avais pas fait, je ne les aurai jamais revu. Tout comme lui. Spike. Je repense à notre histoire. Me remémore chaque instant. Chaque mot. Chaque sourire. Et la douleur de la perte. Et ma soif de violence. Et enfin mon retour à ses côtés. Je lui en ai fait tellement voir en si peu de temps. Alors oui, lui aussi parfois il m'en a fait voir, mais rien de comparable. Je sens l'inquiétude pointer le bout de son nez. De quoi ne serais je pas capable pour lui ? J'ai toujours eu un sens de la moralité bancal, voir variable. Mais pour lui je deviendrai le pire fléau que la terre n'ai jamais porté. J'ai tué à tour de bras. Il a tué à tour de bras. Il détruirai me monde pour moi aussi sûrement que l'inverse. Et là ce n'est pas la dépendance qui parle, mais moi. J'aime cet homme du plus profond de mon âme. Je sais que je ne serai plus dépendante de lui comme avant, et je pense qu'il s'en sentira soulagé. Je sais aussi que la vie de tueuse de vampires solitaire est bien loin de la vie de tueuse de vampires amoureuse et entourée. Je ne sais pas comment ça va se passer. Mais je ne m'inquiète plus de ça : Je ne veux pas être sans lui. Je crois qu'il ne veut pas être sans moi. Alors on improvisera.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Ven 9 Juin - 9:39
feat. Drake, Dakota,
Spike & Faith
Le réveil d'une guerrière


Spike est partie. Il a hésité, j'en suis sur. Mais je ne l'ai pas ressentit. C'est fou, ses émotions sont comme, je ne sais pas, inexistante. Comme si elles ne lui appartenaient plus. J'en ai froid dans le dos. Mais pourtant, c'est lui bien lui, ou alors il joue parfaitement la comédie. Je fixe la porte de la chambre alors qu'il en a franchit le seuil depuis plusieurs seconde déjà. Il m'inquiète, ou je m'inquiète pour moi. Je me concentre sur Drake quelques seconde et des tonnes d'émotions me transpercent, pareil quant je me concentre sur Faith. Mais pas quant il s'agit de Spike. Pourquoi?

Crois-tu qu'il a toujours son âme?

Je sais que ma question est un peu saugrenue. Mais je pense qu'elle est légitime. Surtout en ce moment, si on se retrouve avec un William le sanguinaire sur les bras, on a déjà vu ce que ça donnait plus ou moins. Drake ne semble pas comprendre pourquoi cette question.

Je ne ressens rien. Chez lui. Aucune émotions alors que je lisais en lui facilement avant. Les vampires ont pourtant des émotions... Khaliban en a, il n'a pas d'âme.

Je retourne de plus bel dans mes pensées. Si j'arrive à lire les émotions des vampires qui croisent ma route, pourquoi avec Spike je n'y parvient pas? Qu'a-t-il de différent des autres? D'accord il est plus vieux que beaucoup d'autre vampires, que tous même je crois. Enfin tous les connues. Même Dracula je crois bien qu'il est plus jeune, il doit avoir ... Vlad Tepes est né en 1431, donc si on fait le calcule ... Il doit avoir dans les 590 ans. Alors que Spike dépasse les 600 si ses voyages dans les autres dimensions sont prisent en compte. C'est quant même quelques chose de fou.

Je reviens alors sur le moment présent. Je regarde alors ma sœur et lui reprends la main. Elle semble apaiser depuis peut. Mais elle n'est pas réveiller pour autant. Je trouve que si elle avait ouvert les yeux juste avant le départ de Spike ça aurait été quelques chose de fabuleux. Mais on ne peut pas tous avoir, ou tout offrir. Ce qui me fait pensé à ce que j'ai dis à Drake. J'y suis peut-être aller un peut fort.

Je ... J'suis désolé. Pour tout à l'heure. On choisie pas toujours sa famille, généralement, celle qui compte, c'est celle qu'on se créé. Je suis bien placé pour le savoir. Ludy n'est pas ma mère, et pourtant c'est la personne dont je suis le plus proche sur terre.

Je souri en repensant à ma mère de cœur. Elle m'a tellement donné. Elle a été jusqu'à se battre pour que je retrouve ma sœur. Sans elle, je ne sais plus aujourd'hui si Rupert m'aurait envoyé ici.

Mais sache une chose Drake, je ferais tous pour elle.

Je regarde Faith en parlant, ce n'est plus de Ludy que je parle, mais de ma sœur.

Tu ne le sais pas. Mais quant elle m'a cru mort, un démon nous avait attaqué, un certain Kakistos. Et si je suis "mort" ce jour là, c'était de ma faute. Il voulait savoir où était Fi. J'étais un gamin, mais je n'ai rien dit. Je savais que s'il la retrouvait, il la tuerais, ou essayerait. Elle ne sait pas que j'ai faillit mourir pour la protéger. Et je le referais sans hésitation. Alors si aujourd'hui je dois souffrir pour l'aider, c'est un petit prix à payer. Et si demain je devais mourir pour elle, alors se serait sans regret. Mais il y a encore une chose que tu ignores surement, ou que tu oublie régulièrement. C'est que si je doit crever pour vous tous, alors je n'aurais aucun regret non plus. On vie dans un monde basé sur la règle marche ou crève. Pour le moment je marche, je trébuche, je me relève, vous me soutenez, je vous soutiens, mais le jour ou je crève, ne me rejoignez pas. Au contraire. Battez-vous pour moi et pour tous ceux qui on disparu.

Je continue de fixer Faith, mais pas avec mon air ailleurs, avec de la conviction dans le regard.

On se ressemble tu sais. Au moins sur une chose. On a enfin trouvé notre place. Je sais que t'as eue du mal à te faire une famille solide, à avoir confiance, si ce n'est en Adria. Tes émotions t'ont souvent trahis, mais depuis quelques temps, elles semblent en harmonie avec toi-même. Tu sais enfin où tu vas, pour qui tu y vas et surtout avec qui. C'est respectable. Et on a sa en commun. Faith croit que parce que j'ai eue une famille, je ne me suis jamais perdu. Mais j'ai été perdu toute ma vie, juste parce que son absence me détruisais. Aujourd'hui, elle est là. En plus de ça, j'ai la chance de vous avoir trouvé vous. Alors même si le conseil merde sévèrement, j'ai enfin trouvé mal place moi aussi.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Ven 9 Juin - 18:40
Le réveil d'une guerrière(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Quand Spike nous fait part des derniers rebondissements et dit qu'il veut une armée, mon sang ne fait qu'un tour. Il ne faut pas tant une armée que des mercenaires, des gardes en sommes. Je ne veux pas de violence sur cette île. C'est un refuge.
J'envoi un premier message à Khal, lui expliquant de quoi j'ai besoin et lui demandant de contacter Max et Jason. J'ai toute confiance en eux pour me trouver une trentaine de gros bras prêts à défendre l'île. De plus, personne ne sait que nous sommes là. John est mort. Et enfin, c'est simple : je foutrai le feu et ferai exploser tout navire suspect qui s'approchera de l'île. Spike à l'air d'oublier que je suis mortel au combat et que je devient un énorme démon de pierre et de lave capable d'incendier n'importe quoi. Bref, tout ira bien. Et puis ça va me permettre de recruter de nouveaux gars.

J'appelle ensuite Adria pour lui raconter ce qui se passe et lui déléguer certaines tâches, genre rester en lien avec Khal, Max et Jason, et s'occuper des chefs de chantiers. Moi, j'ai une discussion à reprendre avec Dakota, et j'suis chaud. Quand il me demande si je penses que Spike à encore son âme, je prends un instant pour examiner les faits.

j'crois que oui. Il n'a pas perdu son âme quand Faith s'est faite manipulée. Bon il a viré tueur de masse mais il avait encore son âme. Alors ouais, j'crois qu'il l'a encore. Il m'a pas semblé différent en tout cas.

Je m'apprête à lui rentrer dans le lard par rapport à tout à l'heure mais il me calme très vite en revenant sur ses paroles et en m'expliquant plus les choses. Putain, il est vraiment comme sa frangine : il rend chèvre parfois.

Je ne t'aurai jamais demandé de l'abandonner Dakota. Je veux juste que tu prennes soin de toi aussi. Je vois bien que ça va pas, et c'est normal. Mais je suis sûr qu'il y'a un moyen de continuer à aider ta sœur et de te préserver en même temps. T'es pas tout seul.

Je marque une pause, pensif.

J'crois que j'avais pas compris que je vous considère comme ma famille avant ton coup de gueule. Merci pour ça. Adria est.... Elle et moi, on est les deux faces d'une même pièce. On est la même histoire avec deux narrateurs différents. Ça fait des siècles. Parfois oublie que la vie humaine est plus brève. J'aime les humains pour ça tu sais. Cette urgence de croquer la vie. Et j'ai trouvé ma place, tu as raison. Créer cet endroit, faire quelque chose pour les autres, ça me parle Dakota. Même si je ne suis pas censé être réceptif à ce genre de chose en tant que gros balourd de démon. Au final, ce n'est pas la race qui fait le cœur. Et ça aussi il m'a fallu un moment pour le comprendre. Mais tu sais ce que ça veut dire pas vrai ? Je veux dire... Bon, j'vais essayer de le dire simplement. J'espère que tu trouveras le bonheur avec une gentille nana, et que t'aura plein de petits Dakota. Qui seront aussi heureux et feront plein de petits à leur tour, etc. Et je te promet que tant qu'un souffle de vie animera mon corps, les tiens seront comme les miens. Je prendrai soin de tes descendants, parce que eux aussi feront partie de ma famille. Je serais tonton Drake, le plus cool des tontons.

Je me regarde en souriant et lui fait un clin d'œil.

J'peux pas te forcer à te confier à moi ou à me parler Dakota. Mais fait le avec quelqu'un. Tu es important toi aussi. On l'est tous.

Mon téléphone sonne. C'est Khal, avec de bonnes nouvelles quant aux mercenaires. Parfait. Je m'excuse auprès de Dakota et part gérer ce "léger détail" dans une pièce que j'ai sommairement transformée et qui constitue un bureau provisoire.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Sam 10 Juin - 13:19
Le réveil d'une guerrière

Drake, Dakota, Spike & Faith



Arrivé en Afrique, Jimmy m'emmena directement à Ilyria. Quant je vit le dieu étendu sur un lit de fortune, je compris la gravitée de la situation. Il était toujours conscient, mais très affaiblit. Je m'adressa alors directement à son disciple qui n'avait pas encore été lié à lui.
Dunab, dis moi ce qu'il c'est passé.
Ce dernier m'expliqua qu'Ilyria avait croisé la route de plusieurs démons qu'il traquait depuis quelques années déjà. ce clan tentait de faire leur loi en Afrique. Mais contrairement à Ilyria, ils avaient tendance à faire pleuvoir les cadavres sur leur passage. Du coup, quant ils ont appris que le dieu était seul, sans sa garde, ils l'ont attaquer en masse, et réussis à le blesser gravement. Selon Dunab, Ilyria s'en sortirais, mais ils lui ont volé un objet nécessaire à sa guérison. Et ils avaient besoin de Spike pour le récupérer? Il lui décrivit l'objet, un collier orné d'une pierre bleue détenant la force et l'essence de vie d'Ilyria. C'était grâce à cette artefact qu'il pouvait créer ses espèce d'avatar qui lui servaient d'armée. Et sans, plus de guérison, et plus de Massaï. Je prit les descriptions des démons, le nom de quelques-uns et partie parcourir les recoins où ils étaient censé se trouver.

Après plusieurs heures de recherches, je n'avais toujours rien trouvé. Mais je sentait que depuis la tomber de la nuit, j'étais suivit. Mais pourtant, je ne voyait rien, ni personne. Afin de trouver mon suiveur et le forcé à se montrer, je prit la décision d'entrer dans une maisonnette en bois, elle n'était pas bien grande, deux pièces tout au plus et on se demandait comment elle tenait debout. Mais alors que j'attendais derrière la porte que la chose qui me suivait n'entre, je fut surprit par la puissance avec la quelle la porte fut projeter en plein sur moi. Une tueuse entrât alors dans la maison. Ce n'était pas bien compliquer de savoir ce qu'elle était, elle portait un pieu glisser dans sa ceinture et un poignard très ancien dans une sangle prévu à cette effet était attaché à son bras. Je n'eue pas le temps de parler qu'elle m'enchainât de coup de pied, coup de poing, une vraie furie, incapable d'en placer une et de réagir je ne pouvait qu'encaisser les coups. Je plaçât mes bras devant mon visage pour me protéger au mieux tout en reculant à chaque coup porté. Puis tout d'un coup, elle siffla et la petite maison fut prise d'assaut par des humains munie de filet et de cordes. Ils me prirent alors au piège dans les filets. La douleurs prit très vite possession de moi, ma peau me brûlât, les liens avaient été tremper dans de l'eau bénite. La tueuse s'approchât alors, et le coup qu'elle m'envoyât au visage me fit voir mille chandelles.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Sam 10 Juin - 13:48
Le réveil d'une guerrière.(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Je suis dans une prairie ensoleillée, assise à l'ombre dans l'herbe verte et douce, au pied d'un cerisier en fleurs. Une douce brise souffle autour de moi, charriant les odeurs de fleurs et de printemps. Je joue machinalement avec un brin d'herbe dans la bouche, les yeux fixés sur le ciel que j'aperçois entre les branches. Je me sens sereine. Tranquille.

Est-ce que je me souviendrai de tout ça ?
Non. Tu devra de nouveau trouver tes réponses. Mais maintenant, tu es assez forte pour le faire.
Tu veux dire que je n'aurais pas de séquelles psychologiques ?
Non, ce n'est pas ce que je dis

Je hausse un sourcil en direction de Sineya. Elle me regarde, impassible.

Ton esprit était brisé. L'exorcisme et John te l'avaient laissé en lambeaux. Quand tu te réveilleras, tu ne sera plus en miettes. Mais tu ne sera pas indemne.
Je vois.

Sineya plonge ses grands yeux noirs sans âge dans les miens. En elle je vois la force. La sagesse. Le pouvoir. La violence. La mort. Le Bien. C'est l'essence même des tueuses. C'est ce qui fait de nous ce que nous sommes. Le courage. La sacrifice. L'amour. La souffrance. La solitude. La bienveillance. Pourtant son regard est doux et rempli de compassion. J'y vois ma vie, celle de toutes les tueuses passées et à venir. J'héberge en moi l'essence des tueuses, et je commence seulement à comprendre ce que cela signifie.

Que t'arrivera-t-il a ma mort ? Quand je ne serais plus pour t'héberger ?
Je me dissoudrai pour aller en chacune de tes sœurs, présentes et à venir. Je rejoindrai alors l'étincelle de moi présente en elles, et ainsi nous perdureront. Ta mort ne sera pas leur mort. La lignée est infinie.

Un profond sentiment de soulagement m'envahi. J'inspire profondément le parfum des fleurs.

Tu dois rentrer
Encore un petit moment.

Je m'imprègne de la sérénité de l'endroit. Du calme et du bonheur ambiant et tranquil de cet instant. Je suis tellement bien. Au chaud. À l'abri. Soudain, une douleur fulgurante me parcoure toute entière. Je me lève d'un bond. La chaîne autour de moi me brûle.

Qu'est ce que....
Ton vampire à des ennuis.
Quoi ? Comment tu sais ?
Tu le comprendra plus tard. Mais il a des ennuis.

Spike à des ennuis. Je regarde autour de moi.

Comment je sors de là ? Sineya !
Suis ton coeur
Sineya c'est pas le moment de te la jouer Maître Zen avec moi, dis moi comment je sors d'ici.

Elle reste immobile et silencieuse. Et moi je vois rouge.

Sineya arrêtes tes conneries tout de suite, dis moi comment, je dois sortir de là tu comprends je dois...

Tout est obscur. Ma poitrine me brûle. J'entends un bruit sourd au loin. Un son régulier. Une fréquence. Bip...bip....bip... Je me sens si lourde, si loin. J'essaie de remonter à la surface, mais c'est comme nager dans du ciment frais. Je ne comprends pas vraiment ou je suis ou ce qui se passe. Ne sais pas qui est avec moi. Mais d'un coup, je sais. Ça me frappe comme une évidence. J'inspire douloureusement et reste saisie de cette  certitude indiscutable, je le sais, je le sens... Il a des ennuis.

J'ouvre les yeux d'un coup en me redressant en position assise dans un fouillis de perfusions et de bips retentissant.

Spike.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Lun 12 Juin - 9:01
feat. Drake, Dakota,
Spike & Faith
Le réveil d'une guerrière


Quant Drake m'a parler d'enfants hier, heureusement qu'il est partie aussi vite. J'aurais pas vraiment su comment lui dire que ce n'est pas du tout dans mes projets. Déjà car, bah, je n'ai personne. Mais aussi parce que je ne me vois pas élever un enfants dans ce monde. Je vois et ressent les pires chose qui y vivent. Je n'ai pas envie de devoir élever des mioches à qui je ne pourrais pas dire que le monstre sous le lit n'est qu'une création de son imagination, que celui du placard n'en sortira jamais pour l'attaquer et que les vampires de Twilight se font rare et qu'il ferait mieux d'avoir Bram Stocker comme référence. Protéger son enfants de ce qui se cache la nuit devient impossible quant on lutte contre au quotidien.
Bref. J'ai encore travaillé sur Faith aujourd'hui, c'étais moins compliqué que d'habitude. J'ai du mal à vraiment définir la raison, est-ce qu'elle va mieux? Ou est-ce que je m'habitue à sa douleur? Je l'ignore. Depuis le départ de Spike, je n'ai quitter la chambre qu'une heure en tous et pour tous. Drake m'a fait porter un plateau à midi, je dois avoué que j'ai eue du mal à avaler son contenue. Je ne sais pas qui a fait à mangé, mais je soupçonne Max. Surtout en vu du smoothie épais qui redonnerait la vie à un mort en moins de deux. Mais ce n'est pas vraiment mon truc. Alors je me suis contenté des fruits coupés. Puis je me suis assoupie sur le fauteuil, à côté de ma sœur.

Je me retrouve réveillé en sursaut au plein milieu de la nuit. Enfin, en plein sommeil surtout, mais je crois qu'il fait nuit dehors, peut-être qu'elle vient tout juste de tomber. Quant j'ouvre le yeux que met quelques seconde à comprendre ce qu'il se passe. Elle est réveiller et mon cœur manque un battement, même plusieurs, je crois qu'il n'a plus de rythme cohérant. Sans réfléchir, je lui saute dessus. Enfin, je ne fond pas sur elle non plus hein. Mais je la prends dans mes bras. Elle est réveillé putain. Elle semble chercher Spike et je réfléchis à comment dire les choses simplement et sans lui faire peur. Je m'assoie sur le lit, juste à côté d'elle, appuie sur la sonnette pour appeler les infirmiers, et surement que Drake va débarquer avec eux d'ailleurs.

Il est en Afrique. Ilyria a eue des soucis, il est partie hier matin. Il trouve ce qu'il se passe, il règle le problème et il revient. Tu verras, ça prendra le temps d'un battement d'aile de papillon.

Je la regarde et lui souri. Je suis tellement content qu'elle soit revenu parmi nous. Je m'écarte quant le personnel de santé entre pour vérifier ses constantes. J'envoie au passage un message sur le portable de Drake pour lui dire qu'elle est réveillé, au cas ou il ne serait pas déjà dans les parages.
Quant tous le monde sort, je reprends ma place.

Fi? Comment tu te sens? T'as besoin de quelques chose?
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Lun 12 Juin - 12:46
Le réveil d'une guerrière(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Je suis en réunion avec les chefs de la sécurité que j'ai engagé afin de veiller sur l'île et ses occupants, quand mon portable émet un bip. Je soupire. Quoi encore ? Depuis ce matin il ne me tombe que des tuiles sur le coin de la tronche. Un retard de chantier, des fournitures médicales égarées, des gardes qui ne savent pas se servir d'un fusil.... Il m'est très difficile de garder mon calme dans ces situations. C'est pour ça qu'en général c'est Adria qui s'y colle. Mais là, nous nous sommes mis d'accord sur un projet d'école pour les exilés et elle se consacre à la question. Je pense à enlever un démon qui ai le pouvoir de se cloner. Plus d'Adria c'est moins de galère pour Drake. Mais en même temps j'apprécie ce que je fais, c'est cent fois plus gratifiant que de débarquer quand tout est prêt. Et puis, je me sens vraiment utile. Alors....

J'ouvre mon téléphone et pousse un rugissement qui fait reculer quelques soldats.

Mais c'est pas vrai ! Pierrick, vire moi ces trouillards, s'ils reculent face à un cri de joie je n'ose pas imaginer devant une attaque. Trouves moi des gars compétents !

Je sors en trombe en appelant Adria pour la mettre au courant : Faith est réveillée. J'envoie un SMS à Spike, mais visiblement il n'aboutit pas. Ils ont pas de relais téléphoniques en Afrique ?

Je me dirige d'un pas guilleret vers la chambre de la tueuse, et la retrouve assise dans son lit, Dakota à son chevet.

Regardez qui se décide enfin à nous honorer de sa présence !

Je l'enlace et, si elle ne me fuis pas, je la sens se tendre. Ouais. OK. Pas de contact physique j'ai compris. Elle semble aller bien pour une revenante toute chelou. Bon, elle est très pale. Et elle a l'air paumée. Mais ça change pas d'avant son coma, alors....

Je la regarde se lever. Je m'attendais à ce que ce soit difficile pour elle. A ce qu'elle reste alitée un moment. Mais non, elle est debout. Elle tangue un peu, mais elle est debout. Et se dirige vers la salle de bain dont elle ferme doucement la porte. Je le retourne vers Dakota, l'air interrogatif.

Comment elle va ?

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Mar 13 Juin - 9:55
Le réveil d'une guerrière

Drake, Dakota, Spike & Faith



Je fus réveillé par des bruits sourd et réguliers. Et par un de ces mal de crânes ... Mes muscles sont endoloris, tout mon corps me fait mal. Je tente de bouger, mais rien à faire. Quant j'ouvre les yeux, la lumière me brûle et je met un moment à me repositionner. A comprendre où je suis et pourquoi. L'Afrique, Ilyria, a oui, la tueuse et ses copains. Dans quel merde tu t'es encore fourré Spike? Une fois que je me suis adapté à la lumière vive je regarde autour de moi. Je semble être dans une espèce de hutte de terre battue. Une porte en bois en ferme l'entré et une ouverture sert de fenêtre. Je suis entouré de sorte de palissade qui empêche le soleil de m'atteindre. Et heureusement, vu que je n'ai plus ma bague. Je n'ai plus grand chose d'ailleurs, je suis pied nue avec uniquement mon jeans sur moi. Je suis attaché, les bras dans le dos à un poteau qui trône au centre. Je me fais glisser vers le haut pour me relever et le sol épais à mes pieds semble me dire que je suis en mauvaise posture. Bon d'accord, les liens tremper dans l'eau bénite m'aide à obtenir cette conclusion. Mais il est clair que d'autre son venue ici avant moi et on souiller la couleur et la texture du sable. Je respire un grand coup et tente de trouver une échappatoire à cette merde.

La vraie question à mes yeux était surtout de savoir comment j'ai put me faire avoir aussi facilement. J'ai tuer plus de tueuses que tous les vampires que je connaisses, j'ai une puissance qui ferait rougir n'importe quel démon, et pourtant, je suis là. Je me suis fait avoir comme un bleu. Alors que je me remémores les évènements qui m'ont mener ici, mes pensées s'égarent vers Faith, vers mon amour pour elle. Elle me manque. Puis, j'en viens à me demander si ça ne m'a pas rendue plus faible, ou plus idiot. Quant j'ai vu la tueuse Africaine, mon instinct de vampire n'a pas agis comme il aurait dût. J'aurais dû me méfier de suite, mais au lieu de ça, je n'ai pas compris son attaque, j'ai tenter de la ménager. Mais les tueuse sont faite pour tuer les vampires. Elle, elle n'a pas réfléchit pour savoir si j'étais de son côté ou pas. Elle a vue un vampires, et elle c'est dis à tuer. Enfin, à capturer en l'occurrence.
Et pourquoi d'ailleurs? Pourquoi ne pas m'avoir tué directement? Plus je cherche à comprendre, moins j'ai de réponse.

Réponse que je devrais bientôt obtenir car la porte de la hutte s'ouvre alors sur elle. C'est une jeune femme noire au crâne rasé avec une balafre qui lui travers la joue en passant par son œil. Elle porte une tenue traditionnelle de guerrière Africaine.
Salut. Je crois qu'il y a un quiproquo entre nous. Je suis un gentil moi. Je tue les démons et protège les tueuses. Il m'arrive même de coucher avec, mais là, de suite, je ne suis pas libre. Donc si vous arg..
Je suis arrêter dans ma tirade par un coup de point au ventre.
Toi chercher Ouata, pourquoi?
Ouaquoi? Tu t'es tromper de personne chérie, je ne connais aucun Ouata... Qui que se soit.
Elle me frape alors de nouveau au visage et je sens le sang couler de mon arcade.
Toi chercher Ouata! Pourquoi?!
V'la qu'elle me cri dessus. Je suis totalement perdu, moi qui pensais avoir des réponses en lui parlant, je comprends encore moins ce qu'elle me veut.
Je t'ai dis, je ne connais aucun Ouata, ça ne sert à rien de crier.
Elle grogne des mots dans sa langue, puis sort de la hutte l'air très, très en colère.
[/size]
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Mar 13 Juin - 12:21
Le réveil d'une guerrière.(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Le cœur battant, j'inspire difficilement. L'air me brûle les poumons, et la tête me tourne un peu. Je me retrouve dans les bras de Dakota, et je me risque à sourire. Je suis vivante. Et Spike est vivant. Enfin aux dernières nouvelles. S'il est parti aider Ilyria c'est qu'il est assez en forme pour le faire.

Salut Moustique. J't'ai manqué ?

Bon, ma sortie aurait eu plus de poids si je n'avais pas la voix aussi enrouée. Mais on fait avec ce qu'on a pas vrai ?

Combien de temps ?

Vu mon état général et le manque de douleur physique, j'ai peur d'être restée dans le coma pendant des mois comme la dernière fois, mais Dakota me rassure. Ça ne fait qu'une semaine, ça va. Mais alors comment expliquer cette guérison ? Je n'ai ni hématomes ni plaies en court de cicatrisation. Bah, peut importe. Une infirmière et un médecin débarquent dans ma chambre, et me font subir les examens d'usage. Après cette intrusion, c'est Drake qui se radine. Je lui souris. OK, ça fait du bien d'être réveillée. Et vivante. Mon corps se réveille et je me lève pour aller aux toilettes. Une fois dans la salle de douche attenante à la chambre et à vessie soulagée, je me regarde dans le miroir. Et je déteste ce que je vois. Je me sens sale. Souillée. Indigne. Je me déshabille et me lave à l'eau bouillante, frottant assez fort pour m'arracher la peau. Je ne ressens rien, je reste méthodique. Une fois propre, je retourne dans la chambre où Dakota m'attends.

on est où ici ?

Dakota m'explique et je siffle d'admiration. Jolie initiative de la part de Drake et d'Adria. Je m'assieds dans le lit automatisé, et Drake arrive à ce moment précis avec un plateau chargé de plus de nourriture qu'il n'es faut pour nourrir trois tueuses. Il bafouille qu'il s'est un peu emballé et je ne peux retenir un petit rire. Un peu emballé ?! J'aurai dis carrément craqué à ce stade. Je me saisi d'un café et d'un toast pour commencer et regarde Dakota

Racontes moi ce que j'ai manqué
Je mords dans ma tartine en l'écoutant. Je n'ai pas faim, mais je dois reprendre des forces. Pendant qu'il me parle j'engloutis 2 toasts, une omelette aux légumes et un smoothie. Je suis repue.

Je regarde Dakota, l'esprit focus sur ce qu'il me raconte.

Et maintenant ? C'est quoi la prochaine étape ?

Il y a forcément une suite. Il faut qu'il y ai une suite, quelque chose à faire, n'importe quoi, mais tout sauf l'inactivité.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Jeu 15 Juin - 11:50
feat. Drake, Dakota,
Spike & Faith
Le réveil d'une guerrière


Drake profite de la disparition de ma sœur dans la salle de bain pour me questionner sur son état. Et je fronce les sourcils.

Je n'suis pas sur. Soulager, en surface. Mais à l'intérieur, je crois que c'est Bagdad. Et sans Spike... C'est pas dis qu'elle arrive à extérioriser.

Je me tais et Drake sors. Pensif. Quant tous le monde reviens, je raconte les dernières nouvelles à ma sœur, sans filtre. Mes mots me permettent dans un sens de mettre des émotions sur chaque informations. Pas mes émotions, mais les siennes. Je lui raconte qu'on a été les chercher à la clinique de John, Spike et elle, je me tais sur ce que j'ai fais, mais lui dit que Andreas à tuer le sorcier. Je lui explique également qu'on a dût la sortir de l'hôpital pour éviter les questions de la police mais également pour comprendre ce qu'il lui arrivait au niveau de son sang. Je vois bien que Drake grogne alors que j'explique le fait que son sang est différent, que c'est surement pour ça qu'elle a guérit plus rapidement, mais la rassure en lui disant que le démon n'est bel et bien plus présent et donc, que à priori, ça n'a rien à voir avec lui.

Quant elle me demande la suite, je ressens en elle de l'impatience. Une envie viscérale de bouger, de lutter, de s'activer, cette envie des tueuses d'affronter les immondicité de ce monde, ce qui me fait sourire. Je reprend alors ma casquette d'observateur déchu.

Et bien déjà, dans un premier temps, on va te remettre en forme. Entrainement régulier, repas complet et équilibré, méditation, et d'ici quelques jours, si tout ce passe bien et que t'as convalescence est aussi rapide que ta guérison dans le comas, reprise des patrouilles et étude des avancer apocalyptique. Enfin, si ça te conviens.

Je sens l'envie de protestation de Drake, alors je le regarde, lui faisant comprendre d'un coup d'œil que ce n'est pas le moment. Je connais mon travail, je connais mon rôle, et je ressens ma sœur, ses besoins, ses envies, alors je sais ce que je fais. Je le sais pour la première fois depuis des mois.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Ven 16 Juin - 11:45
Le réveil d'une guerrière(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Cela fait 5 jours que Faith est sortie de son coma. 5 jours qu'elle récupère à une allure impressionnante. Elle s'entraîne, se renforce, c'est impressionnant. Elle m'a même demandé d'être son partenaire de combat. Au début j'ai évidemment refusé, mais elle ne m'a pas vraiment laissé le choix. Je me la jouais mollo, mais elle n'a pas apprécié. J'ai vite du monter la cadence pour ne pas me faire botter mon magnifique et ferme cul de démon. Elle était déchaînée et implacable. Avec un sourire et un entrain presque malaisant. Depuis que je la connais elle n'avait jamais été aussi forte. Elle ne se bat seulement avec ses poings ou ses tripes, elle est comme habitée. Je comprends à présent ce qu'est une tueuse. C'est pas juste une super combattante. C'est vraiment un être puissant, malin, vif, intuitif. Elle m' a battu les yeux fermés. Au sens propre du terme. Devant un Dakota mort de rire. Pour me venger, j ai fait systématiquement refroidir tous les thés qu'il se servait pendant ces séances d'entraînement. Non mais. D'ailleurs cela m à permis de me battre en même temps que d'utiliser ma magie de façon précise. Moi aussi j ai progresser du coup.

Dakota s'est occupé de sa sœur comme un chef, et je crois que c'est lui seul qui a pallié à l'absence de Spike. Cependant, je ne le trouve pas en super forme. Il me semble ne tenir que grâce à Faith, comme si le fait de se concentrer sur elle était le seul truc qui l'empêchait de sombrer. Et comme l inverse à l'air vrai, je laisse la fratrie se soutenir dans leur coin, en passant régulièrement. Je suis la poule qui couve ses poussins quoi. Mon téléphone sonne, et je soupir : c'est encore Andreas. Je ne lui ai pas répondu jusque là, et je ne compte pas le faire. Je n'ai rien de sympa à lui dire, et nous devons décider ensemble de la conduite à tenir face au dieu. On verra ça quand Spike sera rentré. Spike dont on a aucune nouvelle soit dit en passant. Je raccroche donc au nez d'Andréas et envoi un message à Adria pour lui dire que j'arrive. Nous devons parler de l'île et surtout de ses aménagements,

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Ven 16 Juin - 11:56
Le réveil d'une guerrière

Drake, Dakota, Spike & Faith



Combien de temps? Combien de jours, de mois ou d'années? J'ai beau dire et redire que je ne comprends ce qu'elle me demande, elle s'acharne. Délirante, froide, méticuleuse. Si l'enfer est sur terre, alors ce que j'ai vécu avec John n'en était que les prémisses. Les simples portes du purgatoire. Et m'y voilà, au tréfond du monde, sous la chaleur insoutenable du soleil d'Afrique. Je voudrais juste savoir depuis combien de temps. Mais une nouvelle entaille fait couler mon sang, plaie béante qui s'infecte presque aussitôt. Je ne sais pas ce qu'est ce couteau, ce poignard, mais il fait quelques choses à ceux de ma race. Jamais je n'ai ressentit telle douleur. Et ça ne cesse de saigner, comme si un humain hémophile s'écorchait. Dans d'autre circonstance j'aurais sans doute apprécier cet état de fait. J'aurais surement tenter de m'emparer d'un tel artefact. Mais chaque minute passer ici sont des minutes de perdu, c'est des minutes durant lesquelles je ne peux aider Ilyria, et des minutes de plus loin de Faith, loin de son réveil, loin de l'apaisement. Le seul moyen que j'ai maintenant de savoir le nombre de jours qui passent, c'est la chaleur qui prend place dans cette hutte. Mais, je n'ai plus la force de compter. Je dois m'économiser. Trouver la moindre faille, la moindre ouverture qui pourrait me faire fuir ce village de fou. Je voudrais juste que cette folle écoute mes mots au lieu de s'entêter à me découper en morceaux.
Où être Ouata?
Depuis le début, elle répète ces mots en boucle. Comme si pour elle l'évidence était que je connais cet Ouata dont elle parle. Mais je ne comprends rien à son délir.
Nia! Kwanele! Phuma!
Un homme, dont je ne put distinguer le visage à cause des reflets du soleil, se tenait dans l'encadrement de la porte. Sa voix était chaude, mais son tons indiquait du mécontentement. Je ne compris pas ses mots car je ne parle pas Zoulou, mais le geste désignant la sortie fit comprendre à la tueuse de quitter la hutte au plus vite. Elle marmonnât quelques mots dans sa langue et s'exécuta. De ma place je pouvais entendre des hurlements de désaccords provenir de l'extérieur, l'homme semblait infliger une sacret remontrance à la tueuse, Nia. Puis, il rentra dans la hutte, flanquer de Nia qui ne semblait pas très heureuse de son intervention.
Je m'appel Dakarai. Comment pouvez-vous rechercher Ouata sans savoir ce que c'est monsieur Spike?
A l'appellation de mon nom, je relevas la tête difficilement. Mon visage, expressif, montrait clairement une grosse pointe d'interrogation. Comment ici, en Afrique, il pouvait connaitre mon nom?
Vous êtes fort connu au sein du conseil des observateurs. Mais leurs lois ne s'applique pas ici. Vous rechercher Ouata, et nous aussi. Nous avons besoin de cette pierre. Nous vous laissons donc jusqu'à demain pour nous dire où elle se trouve. Nia!
La tueuse suivie son observateur dehors, me laissant seul dans la hutte. Jusqu'à demain? Et sinon quoi? Enfin, il ne faut pas être totalement fou pour savoir que sinon, et bien finis les tortures, je ne serais plus qu'un tas de cendre. Alors avant qu'ils ne referment la porte, je décide de tenter le tous pour le tous.
Je ne sais pas où se trouve cette pierre... J'en est besoin pour sauver un ami qui m'est cher. Si ce n'est pas vous qui l'avez, ni les dizaines de démons que j'ai déjà tué, alors qui?
L'homme s'arrêta, mais ne se retourna pas.
Nous le saurons bien assez tôt.
Je peux vous aidez! Dite-moi pourquoi vous en avez besoin! Libérez-moi et je le trouverais pour vous!
La tueuse se rua alors sur moi et appuya son couteau sous ma gorge.
Toi être avec démon, démon tuer tribu! Pierre protéger et détruire démon! Pas toi!
Mon dieu, elle est pire que Sineya quant elle s'exprime.
Nia! Kwanele!
A ces mots, la tueuse s'écarta de moi à nouveau, mais pas sans râler, je crois que ça dois vouloir dire stop ou un truc du genre. L'observateur la fit sortir avant de la suivre tout en me parlant.
Cette pierre peut sauver notre tribu vampire. Nous la trouverons, avec ou sans ton aide.
Ces gens doivent vraiment avoir des soucis, l'une parle de façon incompréhensible, et l'autre est dur de la feuille ma parole. Mais alors que je vais pour lui dire que je peux les aider, il referme la porte dernière lui et me laisse là, en plan.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Ven 16 Juin - 12:28
Le réveil d'une guerrière.(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Depuis mon réveil, je suis une vraie machine. Je me suis reposée le premier jour sur l'insistance de Drake et Dakota, mais des le lendemain c'était fini. Je ne supporte pas de ne rien faire. Alors j'ai pris soin de moi, m'alimentant, me renforçant, m'entraînant. Dakota est un excellent observateur. Il est attentif. Il repère mes failles, les points à travailler, il est extrêmement pédagogue. Il prend le temps de veiller à mon bien être physique et mental, l'imposant des séances de méditation. Je n'ai aucun mal à méditer, puisque je ne ressens rien. Rien du tout. Je suis creuse. Je send que quelque chose gronde en moi, mais il y a comme un barrière. Un mécanisme de défense. Du coup, quand je dois fermer les yeux et me détendre, je n'ai qu'à penser à mes enchaînements de combat. Le calme est là. Je suis concentrée. J'ai gagné en souplesse, en agilité. Je me sens en harmonie avec mon statut de tueuse. Je ne l'avais jamais ressenti ainsi. Il faut dire que ça faisait 20 ans que j'étais possédée aussi, depuis Sunnydale, donc c'est pas étonnant : entre temps j'ai appris des choses nouvelles. J'ai même fait pleuré Drake. Enfin je n'ai pas vu de larmes, mais je me comprends. Tout va bien. 5 sur 5.

Enfin, sauf les nuits. Je ne dors pas. Quand je dors, d'horribles cauchemars m'assaillent et me font me réveiller trempée de sueur, haletante, et sans aucun souvenir de ce dont j'ai rêvé. Je ne hurle pas, car à chaque fois ma voix est coincée dans ma gorge, comme si quelque chose refusait de sortir. Je ne suis pas stupide pour ne pas me douter que le traumatisme latent est en train de me bouffer et qu'à un moment je le paierai. Mais promis, pour le moment rien d'inquiétant. Bon sauf le fait de sursauter dès qu'on me touche. Et de prendre 15 douches par jours. Et de me perdre dans des envies de violence que je ne peux pas laisser exploser ici. 3 fois rien quoi.

Je me suis levée très tôt ce matin. C'est le 5eme jour après mon réveil. Spike n'a toujours pas donné de nouvelles, et reste injoignable. Je ne sais même pas où il est en Afrique, je le peux absolument pas le rejoindre nous n'avons aucune piste. Alors je tourne en rond. Ou plutôt j'erre sur l'île. Tout le monde dort encore. Je décide d'aller dans l'infirmerie ou reposent tous les massais inconscients. Ils vont bien, je veux dire ils sont en vie. Mais ils ne se réveillent pas. C'est frustrant. Le vautour à fait une sacré chute. Je vérifie ses pansements et plâtres divers. Je passe de l'un à l'autre. Même ceux que je ne connais pas. La hyène aussi est inconsciente, et j'avoue que l'idée de lui couper la tête m'est passé plusieurs fois à l'esprit. A chaque fois que je la revoyait lancer son arme sur Spike pour être honnête. Mais il n'en est rien. Alors que je la bouge légèrement après avoir vérifié un bandage, un papier tombe de sa poche. Je reconnais l'écriture de Spike. Il y a plusieurs adresses, et les mots " à vérifier" dessus. Hey, ça c'est une mission pour moi !

Je laisse la hyène dans sa couche dans une position digne d'une danseuse de pôle dance. Hey, j'ai jamais dis que je serais sympa avec elle. Juste que je ne la tuerai pas, et retourne dans la chambre. Je n'ai que des tenues d'entraînements, mais pas de combat. Et je n'ai pas la faux. Bon. Je dois partir d'ici, repasser par la gare et aller vérifier ces adresses. Juste pour être sûre. Et puis ça fait 5 jour que l'apocalypse s'est declanchée, je dois m'assurer que new York est sûr. En gros, il est temps de partir.

Alors que je boucle mon sac, Dakota apparaît, les yeux encore bouffi de sommeil.

Bonjour Dormeur, tu tombes bien.

Je lui montre ce que j'ai trouvé, et lui annonce på volonté d'aller a New York. Seule.

Hors de question

Je me retourne vers Drake, offusquée. Non mais il se prend pour qui ? On va voir si je ne peux pas aller où je veux faire ce que je veux ! Je ne suis pas prisonnière merde ! Il se prend pour qui.?!?!
Au regard de Drake et Dakota, je vois bien que j'ai parlé à voix haute. Oups.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Mar 20 Juin - 9:02
feat. Drake, Dakota,
Spike & Faith
Le réveil d'une guerrière


Hier soir, je me suis endormis comme une masse. Je ne me souviens même pas avoir prit le temps de manger un truc. J'ai mal partout aussi. J'avais oublier à quel point c'était éreintant de former une nouvelle tueuse. Et d'autant plus quant elle est déjà formé et qu'il s'agit d'une remise en forme. Ce qui est sur, c'est que le sang de vampire lui va bien. Elle a une forme olympique et son art de foutre la fesser à Drake est un plaisir pour les yeux. A mon réveille elle est déjà debout et sur le pied de guerre. Moi, j'ai surement une tête à faire peur. On dors dans la même chambre depuis le départ de Spike. On en a pas parler, pas pris la décision, c'était plus comme une évidence. On est pas dans le même lit comme quant on était enfant, mais sentir la présence de l'un et de l'autre en ce moment, je crois que ça nous fait du bien. Comme avant quant tout allais mal. Sa présence me rassure, me calme et me réconforte. Je me sent plus fort quant elle est là, comme avant. Je m'assoie difficilement sur le lit et l'écoute. Je sens qu'elle a dut préparer son discourt sur son devoir de tueuse, sur la nécessité de devoir faire un point sur l'apocalypse en court et l'obligation de réduire la population démoniaque de New York. Entre deux phrase je balance un ok. Puis réitère mon accord à la seconde phrase, puis à la troisième. Bon ok, elle ne m'écoute pas. Je me lève du lit et enfile mon jeans qui trônait sur un fauteuil, je vais à la salle de bain et me passe un coup sur le visage alors qu'elle m'explique toujours son plan. Quant Drake rentre, elle l'entends lui au moins. Je souris, lâche même un rire étouffé quant il se fait rembarrer par ma sœur. Il n'a pas encore l'habitude de la Faith indépendante et sur d'elle. J'ai hâte de voir ce que ces deux là vont donner. Je m'approche de la table de nuit et remet ma montre avant d'enfiler une chemise sortie la veille.

Je lui est déjà donner mon accord.

Je me pose alors sur le lit, terminant de boutonner ma chemise, puis je regarde Drake, et Faith, puis Drake.

Après, si tu veux l'en empêcher vas-y. Mais souviens-toi de la dernière raclé qu'elle t'as mise.

Je souris à ce souvenir majestueux, et attrape mes chaussure pour les enfiler.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Mer 28 Juin - 18:55
Le réveil d'une guerrière(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Ah ça pour y aller, on peut dire qu'elle y est allée. Et elle est pas encore revenue que déjà c'est la merde. Adria a raison : des aimants à emmerdes ces deux là. A peine ont-ils survécus à un psychopathe qu'ils ont des dieux sur les bras, et puis pas les même en plus ! Et eux ils s'en sortent ! En mode trompe la mort. Je me raccroche à cette idée. Après tout, je n'ai toujours pas de nouvelles de Spike, les guerriers sont toujours inconscients, rien ne me dit que tout est OK. Seulement voilà, impossible d'aller le secourir : mes gars ne le trouvent pas, comme s'il avait subitement disparu. J'ai une équipe qui rode là où on a capté son signal en dernier. Et moi j'suis comme la maman d'un militaire : j'attends que ce putain de téléphone sonne. Je ne peux rien faire, et ça a tendance à m'agacer. Quant à Faith, elle n'est pas partie depuis 24h qu'elle m'annonce tranquille que visiblement andreas à de la famille, et que le dieu de la mort à peut être un tout petit chouilla d'intérêt pour elle. Aimants à emmerdes.

Je soupire tandis que la bouilloire que je tiens dans les mains se met à siffler. Je laisse mon thé infuser et me replonge dans le bouquin que j'étudie. Rien sur des demis dieux grecs en dehors des mythes connus. Et vu les histoires que j'ai pu lire, les dieux grecs ont aussi bon caractère que les Ignem'Roth. Ça ne présage rien de bon.

J'entends Dakota arriver. Je réchauffe le thé et lui en sert une tasse. J'espère qu'il a du nouveau. Sur n'importe quoi, mais quelque chose.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Mer 28 Juin - 22:51
Le réveil d'une guerrière

Drake, Dakota, Spike & Faith



J'ai les lèvres gercées, desséchées par le manque de nourriture et la chaleur. Je ne saurais dire depuis combien de temps je suis enfermé. Mes bras ne sont que douleur, je me sent faible, j'ai tendance à perdre connaissance régulièrement et mes blessures ne se sont pas toutes refermées.

Depuis peut, ou longtemps, je ne sais plus, je crois savoir ce qu'ils cherchent. C'est ce que je cherche aussi. La pierre d'Ilyria. Plusieurs fois, j'ai tenté de me détacher, mais en vain. Ce qui est sur, c'est qu'ils savent faire les nœuds ici. Plus je tire, plus ils se resserrent. Mais alors que le sommeil semble reprendre possession de moi, un vacarme sans nom puis une explosion souffle la hutte dans laquelle je me trouve. Heureusement pour moi, il fait nuit. Je me retrouve projeter avec le poteau où j'étais attaché à plusieurs mettre de là. Je met un certain temps avant de réagir, j'ouvre difficilement les yeux, et autour de moi, c'est le chaos. Des démons semblent avoir réussit à ouvrir une brèche dans ce qui ressemble à un bouclier magique. Profitant de la confusion environnante j'arrive à me défaire de mes liens et cherches mes affaires des yeux. Là. Mon cuire et le reste des mes habits sont dans un coffre ouvert par le souffle de l'explosion. Je me détache difficilement et enfile mes affaires. Je fouille un peut partout et retrouve mes bijoux par miracle, ainsi que ma bague magique. Quant je la met, je ressens certaines de mes blessures se renfermer, mais pas toute, c'est quoi cette armes qui laisse des traces même sur les corps des vampires. Une fois apprêté je me relève, me redresse et me cache derrière des débris, je cherche un moyen de quitter cette tribu maudite. Là! Je vois une brèche et cours vers elle quant j'entends un cri qui me glace de l'intérieur. Mon dieu que cette âme me tue à la longue. Je me retourne, c'est plus fort que moi. Un enfant est tenu à au moins 2mettre du sol par un démon, un vrais colosse. Je rumine intérieurement. Je suis tirailler entre l'envie de me sauver et d'aider le petit. Puis mon regard tourne autour de moi, beaucoup de personne tombent sous les coups de ses monstres et mon sang ne fait qu'un tour. Marre de réfléchir, marre d'hésiter, je fonce dans le tas, poussant un cri inhumain, mon visage vampirique se dessinant sur mon visage. Je saute alors sur le dos du démon, qui, surpris lâche l'enfant qui me regarde avec des yeux ronds.
Court! Vas-t-en!
Le gamin ne semble pas comprendre mes paroles, mais réagit quant même en courant dans la direction opposé. Alors qu'il se tire, j'enfonce mes crocs dans la nuque massive du démon. Son chand chaud travers mon êtres, m'emplie d'une force que j'avais déjà oublié, je me délecte du liquide épais mais puissant. Quant je le lâche, il est raid mort à mes pieds. Je lève le visage vers le ciel et profite des rayons naissant du soleil avant de foncer tête bêche dans la bataille. Je retrouve assez vite la tueuse qui me hurle dessus.
Comment toi être sortie!?
C'est une longue histoire chérie, mais là on a pas le temps.
Je lui montre les démons qui arrivent et fonce dans la bataille avant qu'elle n'est le temps de réagir. On fait un carnage, on en tue un grand nombre mais ils font de même avec la tribu. Quant leurs nombres devient insuffisant ils décident de quitter les lieux. Avec Nia, on c'est un peut écarter du village en les poursuivant et quant je la retrouve elle est traversé de par et d'autre par une sorte de longue pique de chaire et d'os. Je me rue vers elle et la maintient dans mes bras. Elle tient toujours son poignard dans la mains, elle ne l'a pas lâcher, ne l'a pas quitté, mais il ne l'a pas sauvé. Je sens sa vie la quitter tout doucement.
Toi bon vampires ... Toi rare ... Grand destin ... Tu ... Prends ... Toi protéger ... Prends ...
Alors qu'elle s'éteint dans mes bras elle marmonne quelques mots incompréhensible et glisse le poignard en os dans ma mains sous les yeux de son observateur qui vient d'arrivé. Je la regarde, puis me lève avant de tendre l'arme à Dakarai qui recule.
Nia a fait de toi le gardien du poignard de Médoss. Personne si ce n'est toi ne peut le porter à présent sous risque de mourir. Un fardeau t'accompagnera mais tu le découvrira bien assez tôt. Le chef de ses démons avait ceci avec lui. Je crois que ça appartient à ton ami. Il en aura surement plus besoin que nous vu que tu as détruit ceux qui nous menaçaient.
Il me donne alors une pierre bleu, celle porté par Ilyria ces dernières années. Je le remercie et le suis dans une hutte bien plus grande et meubler que la dernière. J'y suis alors installer, de la nourriture sur la table et une sorte de mixture qu'il m'insiste à boire. Aussitôt, je me sens rassasier, et ma soif de sang disparait. Je partirais d'ici demain soir, en attendant, ils ont décider de m'aider à guérir grâce à des truc de sorcier. Mais les cicatrices resterons. Ils passent alors la soirée à s'occuper de moi comme si mon statue de prisonnier était devenue celui d'un dieu, tout en me racontant l'histoire du poignard de Médoss.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Jeu 29 Juin - 8:57
feat. Drake, Dakota,
Spike & Faith
Le réveil d'une guerrière


Faith n'est pas partie depuis très longtemps. Moins de 24 heures, c'est rien pour une tueuse. Et puis elle me donne des nouvelles dès qu'elle peut, alors l'observateur en moi ne s'inquiète pas, c'est le frère qui se ronge les sang. Une heure loin d'elle et j'ai l'impression que le monde ne tourne plus rond. Mais je prends sur moi du mieux que je peux. Elle m'a annoncé qu'un nouveau venu, enfin, un ancien venu est en ville. Un certain Nesko Ødegaard, le frère d'Andreas. Et en lisant et relisant le message de ma sœur, j'ai l'impression que le dieu de la guerre est un fétu de paille à côté. A moins que le faite qu'il soit l'incarnation même de la mort ne lui donne une sorte d'aura... Bas de mort. un truc pas très rassurant. J'veux dire, quant Andreas nous a rendue visite, j'ai rien montré, mais j'étais clairement à deux doigt de me faire dessus. Alors la mort personnifié. C'est pas un démon qui tue des gens, le mec est celui qui décide de qui doit mourir ou pas. Enfin c'est comme ça que je le vois. Mais je me trompe peut-être, c'est peut-être une mort neutre comme dans beaucoup de récits. Faith m'a dit qu'il était le fils d'Hadès, enfin non, pas dans ses termes. Mais que Nesko était le fils de l'oncle d'Andreas, donc vu qu'il est nécromancien, par logique, fils d'Hadès. Et en lisant les récits sur son père, finalement, je ne suis pas certains qu'il connaissent la neutralité chez les dieux Grecque. Ils sont plutôt impulsif, égocentrique et arrogant, un peut comme Andreas enfaite. Qui lui ce dit dieu Viking... Honnêtement je ne comprends rien à l'un ni à l'autre. Nesko est un mort sans que l'on sache s'il est bon, mauvais, neutre ou juste comme les autres dieux grecque. Et Andreas est à la fois nordique et grecque, enfin il semble avoir du sang Grecque mais détester les dieux de sa famille, au point qu'il c'est focaliser sur les nordique sans avoir de preuve réelles de leur existence. A moins qu'il en est eue lui... Du coup les panthéons Grecque et Nordique exciteraient tous les deux? Et les Egyptiens? Les Celtes? Les Incas? Et si ça se trouve les dieux Lovecraftiens pourraient aussi exister maintenant que les mondes on fusionné? Houlala... Je sens ma tête chauffer et tourner. Trop d'informations la sature, tous s'y mélange. Je décide alors de me focus sur les informations que l'on a et que l'on connait, leurs noms, j'veux dire Ødegaard, ça ne court pas les rues. Je décidé alors d'appeler mes contacte dans les forces de l'ordre et les nouvelles arrivent assez vite mine de rien. Nesko est bel et bien connue sur New York, mais mauvaise nouvelle, il n'est pas arrivé en ville avec la fusion, mais il y a dix ans, en même temps que Drake et Adria à priori. Il est prof à l'université de Colombia, et son frère y gèrerait la sécurité, ce quine m'étonne pas vraiment, tout en m'étonnant. Comment un tempérament de feu comme lui peut réussir à gérer d'autre personne... Il est fait mention d'une troisième personne, une femme, mais elle ne serait plus en ville depuis plusieurs années. La famille Ødegaard serait composer de trois demi-dieux? Quant les autres vont savoir ça... Je me demande à quoi pourrait bien ressembler leur sœur.

Après plusieurs heures de recherche, j'attrape toutes mes notes, les glisses dans une pochette et file à la cantine improviser de l'îles. J'ai faim. Quant j'arrive sur place Drake est déjà là, et il me sers un thé tous chaud que je prends avec plaisir.

Merci.

Je me pose à la table, lâchant maladroitement mon dossier sur cette dernière, qui s'ouvre faisant tomber mes notes. Je m'empresse alors de les ramasser et tente d'en faire un paquet à peut-près convenable, en vain. Je laisse alors tomber et bois une gorgé de thé.

Des nouvelles de Spike?
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Jeu 29 Juin - 18:53
Le réveil d'une guerrière(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Je soupire à la question de Dakota et avale une gorgée de thé.

Aucune. Les gars ont fait chou blanc, et demi tour par la même occasion. Un vampire blond de 600 balais avec son caractère ne devrait pas passer inaperçu pourtant. De même, un Dieu bleu entouré de guerriers mi humains mi animaux mi schtroumpf, ça court pas les rues bordel, mais rien. Pas un indice.

Je fini ma tasse de thé et m'en ressert une autre avant de reprendre.

Il reviendra. Je sais pas dans quel état ni dans combien de temps, mais il reviendra. Pour elle.

Je regarde Dakota, puis détourne les yeux et regarde par la fenêtre. La mer est calme. Imperturbable. L'eau est vraiment un élément fascinant. Destructeur et placide, apaisant et mortel. Le feu, lui, ne ment pas. Il ne se fait pas passer pour inoffensif. Il brûle. Plus ou moins fort, avec plus ou moins de dégâts, mais au moins il ne se fait pas passer pour ce qu'il n'est pas. C'est pour cela que les humains disent de "ne pas jouer avec le feu" : à aucun moment il ne se fait passer pour un jeu. Mes amis sont fait de feu. Et ils sont difficilement éteignables.

En parlant de ta frangine, si on évoquait son don pour attirer les emmerdes, les bizarreries médicales et les dieux à la pelle ?

Je sens un sourire naître sur mes lèvres. Si je n'ose pas évoquer directement l'état de santé de la tueuse, c'est parce que j'ai le cul entre deux chaises. Je sais que Spike à eu des résultats, mais je ne sais pas si il en a parlé à Dakota, et il a demandé à ce que ça reste entre nous. Sans me préciser si Dakota fait parti de ce nous. C'est emmerdant. Du coup, je fais comme si il n'y avait rien de bizarre, mais il n'empêche qu'on ne sait pas ce qu'il se passe en elle. Et si jamais elle venait à encore péter les plombs hein ? Ça pourrait arriver n'importe quand. Vraiment, je suis content qu'Adria ait eu envie d'y aller. Au moins, quelqu'un la garde à l'œil. C'est déjà ça. Mais n'empêche.... J'ai un doute affreux.

En plus, elle tape pas dans le petit dieu de pacotille hein. Non, il faut que ce soient la Guerre ambulante et la Mort incarnée qui risquent de se la disputer. Manquerait plus que le dieu de l'amour s'en mêle tient. Spike va super bien le prendre je pense.... A peine réveillée elle attire l'attention de la faucheuse. Est-il possible que ce soit lié à ce qu'elle est devenue, ou ce qu'elle est en train de devenir, ou ce qu'elle a été, ou ce qu'elle sera ?

Bah quoi ? Je ne fais que demander hein....

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Ven 30 Juin - 8:57
feat. Drake, Dakota,
Spike & Faith
Le réveil d'une guerrière


J'écoute Drake tout en buvant mon thé. Il fais comme toujours, il cache son stress, son inquiétude derrière un humour douteux. C'est sa carapace à lui, moi je rumine, l'angoisse et lui, bas il tente de s'auto-persuader que tous va bien dans le meilleurs des mondes grâce à ses blagues à trois francs six sous. Mais quant il me parle des dieux, là je suis dans mon éléments. Pour Spike, c'est vrais qu'on ne peut pas faire grand chose, les seuls indices qu'on aura se sera quant les Massaïs se relèverons. Mais pour ma sœur, enfin les dieux, ouais on ne peut pas faire grand chose non plus, mais au moins j'ai des informations.

Un peut tous ça je dirais.

J'avance mon dossier vers Drake.

Tous ce que j'ai trouvé sur les Ødegaard est là-dedans. Et tu veux une bonne nouvelle.

Ma voix trahis la fausse bonne nouvelle, car ça n'en est pas vraiment une, même si ça peut tout de même nous donner une note d'espoir, enfin, si la frangine n'est pas aussi à l'ouest que ses frères.

Ils ont une sœur. Enfin j'en suis pas sur et certain, mais il est fait mention d'une fille qui aurait vécu ici, à New York quelques années et qui porterait le même nom de famille. J'veux dire, Ødegaard, par chez nous, c'est pas très réputé. Quant aux frères colossius, je crois qu'ils travails sur le campus de Colombia. Il faudrait que Faith regarde le dossier pour voir si elle reconnait la photo, mais ce Nesko y serait chef du département des langues anciennes et prof à ses heures perdue. Ayant un laboratoire médical là-bas, je suppose qu'il doit y faire ses espèces de zombies étranges que l'on a vue. Sinon, dans la gamme des nouvelles moins réjouissantes, j'ai eu beau éplucher tous les ouvrages traitant de mythologie que j'ai trouvé, en générale, la seule façon de tuer un dieu c'est soit grâce à un autre dieu, soit grâce à une arme divine... Donc à moins que la guerre décide de se rebeller contre son frère, ou que la sœur soit plus seine d'esprit, les armes divines, ça ne court pas les rues. Et je sais pas toi, mais moi j'ai pas vraiment envie d'aller me risquer à chaparder celle d'Andreas pour tuer son frère. Ou inversement.

Je bois à nouveau du thé et me sers de quoi grignoter dans le frigo. Une pomme et un paquet de gâteau tout droit sortie du placard, et ça suffira pour le moment.

Ha oui, autre chose aussi. Ils ne sont pas arrivé avec la fusion, mais en même temps qu'Adria et toi. On devrait peut-être commencer à s'inquiété de savoir qui les voyages de Spike a encore fait débarquer et peuple notre monde depuis dix ans. Je me trompe peut-être, et tu sauras surement m'éclairer sur ce point. Mais la fusion, je crois que pour vous, ça a dut réveiller un peut plus vos pouvoirs non? Car j'ai la sensation que si les dieux se sont tenue tranquille jusque là, c'est possiblement car leurs pouvoirs étaient plus ou moins en dormance, et maintenant que les mondes ne font tous qu'un, ils doivent être au sommet de leurs puissances avec en plus de ça, des fourmis dans les jambes et un empressement à pouvoir de nouveau les utiliser.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Ven 30 Juin - 20:48
Le réveil d'une guerrière(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Je soupire, repose ma tasse de thé à moitié vide, me saisis d'une bouteille de whisky et remplis la tasse. Que je vide d'un trait. Super. On peut pas tuer des dieux, ils ne peuvent que s'entre tuer. Je reste silencieux un moment, le temps de tout analyser. Y a un truc qui m'échappe.

Alors pour répondre à ta question, oui, mes pouvoirs se sont accrus, sous cette forme et quand je prends ma tête de monstre. C'est pas encore un retour à la normale, enfin à ce que j'étais avant, mais c'est notable. Cependant, ça reste très insuffisant pour vaincre un dieu.... Sauf qu'ils ne le sont pas vraiment, si ? Je veux dire : moi, je ne suis pas vraiment qui je suis ici. Attends je reformule.

Et merde ça recommence. Je respire un coup et remet de l'ordre dans mes idées.

Une fois n'est pas coutume, je vais te parler de moi. Pas de Drake, le gars irrésistible qui est en face de toi. De moi, Drek'hùatslish.

J'arrête de moduler ma voix, qui devient plus rocailleuse, plus profonde. Dans mon regard, je laisse transparaître la vérité de ce que je suis, de ce que je suis capable de faire, de la réalité démoniaque en moi. Je sais que je suis effrayant ainsi. Je le sais parce que quand je suis arrivé sur terre, je n'arrivai pas à prendre un vrai visage humain et j'ai fait littéralement mourir un homme de peur en lui parlant.

Je suis un Ignem'Roth. Je mesure 30 mètres de haut, je suis un être fait de lave en fusion et de roche. Je suis un fléau de destruction. Et je suis le plus fort de ceux de ma race, parce que je suis le roi et que c'est ainsi. En combat singulier, honnorable comme le veux la tradition, le roi est le plus puissant.

Je passe la main devant mon visage comme un magicien et reprend mon aspect habituel.

Et puis j'ai quitté Frinyrh. Je suis devenu le beau gosse que t'as en face de toi, mais je ne sais pas comment. Je n'ai pas cette apparence là dans mon monde d'origine. Ici, j'ai deux apparences et ma forme démoniaque c'est qu'une miniature de ce que je suis en réalité. J'ai appris à m'intégrer parmi les humains. Doooonc, si moi j'ai perdu de ma superbe.... Peut être que je ne suis pas le seul. Dans leur dimension, ils sont des dieux. Mais ici? Rien ne nous dit qu'on ne puisse pas les tuer. Alors peut être qu'on ne peux pas sans armes magiques. Ou pour tout le temps. Tu vois ?

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Dim 2 Juil - 11:02
Le réveil d'une guerrière

Drake, Dakota, Spike & Faith



Mais quelle nuit de merde! J'ai quitté la tribu hier, une recette de cuisine contre la soif de sang et un nouveau jouet en poche. Je ne me suis pas arrêter en chemin et suis directement retourner au camps d'Ilyria avec la forte impression d'être suivie. Quant je lui est rendue sa pierre, il n'a pas fallu plus de dix minutes au dieu pour reprendre des forces. Du coup, les Massaïs devraient également être sur pied. En voyant mon état lamentable malgré les soins des aborigènes, Ilyria m'a proposer de rester dormir. Et comme je le disait plus tôt, quelle nuit de merde!

Dakarai, en me racontant l'histoire du poignard de Médoss m'a également parler de la malédiction qui y est lié. Le poignard date de la préhistoire, d'où son apparence pas très attrayante. On dirait une pierre tailler que l'on a customisé au fils des ans pour la rendre plus fonctionnelle et plus jolie. Le manche est en cuire, et de la cordelette sert de garde. Plusieurs gravure orne la pierre et une pierre noir, à priori semi-précieuse, a été rajouté à l'extrémité du manche qui n'est rien d'autre que le reste de la pierre recouvert de cuire. Enfin un truc très vieux quoi. Dakarai m'a expliquer que la pierre avait été trempé dans un truc créé à partir de l'essence de la Force, j'ai pas tout compris, mais en gros, cette arme ne peut appartenir qu'à une personne à la fois et si quelqu'un d'autre la prenait alors qu'il n'en était pas le gardien il souffrirait milles souffrance et pourrait même en mourir si ça durait trop longtemps. Chose dont je ne doute pas. Quant Nia s'amusait à me charcuter avec, j'avais l'impression de souffrir avant même que la lame ne découpe ma peau. Il m'a donner une feuille avec l'incantation de transfère de rôle, le truc que Nia à balancer pour que je sois le gardien, ainsi, je pourrais transférer mon pouvoir à une autre personne qui pourra le faire à son tour. La lame appartenait à Sineya, puis à d'autre tueuses après elle jusqu'à appartenir à Nia étant donner que Buffy avait la Faux et que le conseil ne jugeait pas Faith aptes de posséder une telle armes... Toujours aussi impartial les vieux débris.

Dakarai me parla également de la malédiction de cette arme, ses visions. Pratique mais douloureuse. Et également intransigeante. J'ai souri quant il m'en a parlé. La douleur, je connais. Enfin, je croyais connaitre. Mais ce matin, je n'en suis plus si sur. La vision que j'ai eue durant la nuit m'a tordu de douleur. Je sais ce qu'a ressentis John face à Dakota car j'ai vécu les tourments qu'Ilyria à infligé au cours de sa longue vie en une nuit. Je me suis réveiller en sueur, le poignard à la mains, près à tuer la première personne qui oserait entrer dans la hutte où je me trouvais. J'y est également vu ce qui adviendrait de mon ami, pas en détails, quelques morts, mais rien d'extravagant, rien qui me forcerais à le tuer en tous cas. Une tueuse comme Nia par contre, je penses qu'elle aurait tenté de l'éliminé.

En sortant de la hutte, et après une longue discussion avec Ilyria, on prit la décision tout deux de rejoindre New York ensemble. Il n'est pas en sécurité ici sans ses hommes, et je ne serais pas toujours là ou disponible pour l'aider. En sortant du camps, quatre démons nous tombèrent dessus. J'en reconnue un des quatre, je l'avais souvent vu vadrouiller ici et là sur l'île de Drake. Quant il s'approcha de nous, il m'annonçât non sans fierté qu'ils étaient envoyer par Drake pour me protéger. Ma seule réaction fut de rire, un fou rire nerveux s'empara de moi alors que je montais dans leurs véhicule avec mon ami.
Vous pourrez dire à Drake que vous avez foiré en beauté les gars.
Les mecs ne semblaient pas très content de mes mots, mais c'était vrais. J'ai été enlever, torturer durant des jours, et aucuns d'eux n'est venue me sauver. Alors niveau agent d'extraction, on fait mieux. Je ne dis pas un mots de plus dans le véhicule, savourant la clope que le plus moches des quatre m'a donné. Ils appelèrent Drake pour le prévenir de notre retour juste avant que nous montions dans le Jet. Nous serons à New York dans moins d'une journée.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Dim 2 Juil - 13:04
Le réveil d'une guerrière(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Je viens de raccrocher avec le comptable que déjà le téléphone sonne. C'est un pressage de l'infirmerie. Je m'y rend à grand pas, et atterri au milieu d'un joyeux bordel. Visiblement, un guerrier schtroumpf, ça aime pas être dans le coma. Mais là où je m'attendais à un capharnaüm de bruit et de bousculades, je suis entouré par le silence. Ça a la colère silencieuse un avatar faut croire. Tout ce que j'entends, ce sont mes médecins et infirmiers qui courent d'un massai à l autre en leur demandant de ne pas bouger, et les massais qui n'en font qu'à leur tête.

HEY !

Ma grosse voix caverneuse à le mérite de calmer tout le monde.

Si vous êtes tous réveillé, c'est que votre dieu va mieux. Ne gâchons pas ce moment de joie par une mauvaise attitude. Laissez mes médecins vérifier que vous allez bien. S'il vous plaît. Vous retrouverez tous Ilyria bientôt 

Je croise les doigts intérieurement pour ne pas me tromper. Ensuite, c'est un tourbillon. Soigner les guerriers. Nourrir les guerriers. Je passe une journée de fou furieu, à essayer de tout organiser, à les transférer dans leur dortoir temporaire, à faire le point avec leurs chefs. La Hyène est particulièrement en forme. Mais le lendemain, tout est OK. Ils sont dans leur nouveaux quartiers temporaires, et grâce à l'aide de Amamed tout c'est bien passé. Lorsque mon téléphone sonne, je suis surpris de recevoir un appel d'un des mercenaires que j'ai envoyé en Afrique. Ils n'ont pas fait demi tour eux ? Et bien si, mais ils ont tenté de suivre une dernière piste. Brave petits incompétents qui n'ont servis à rien.

Lorsque j'annonce aux Massai que leur dieu les rejoins demain, je sens un tel soulagement envahir la pièce, une telle dévotion.... C'est alors qu'ils décident de preparer le "buffet d'accueil de la divinité". Bon, on ne fait pas dans le traitement de faveur ici, mais du moment qu'ils ne me cassent rien après tout, si ça peut leur faire plaisir....

J'envoie aussi un message à Adria, mais elle m'apprend qu'elle est en route pour l'île et qu'elle n'est plus avec Faith. J'essaie de prévenir la tueuse, mais sans succès. Elle a éteint son téléphone. Je lui laisse un message en lui demandant de se ramener, que Spike est en route, et me retourne pour voir des Massais traverser le couloir les bras chargés de tissus, de nattes et de torches. Je reçois un appel furieux du chef de cuisine. Visiblement, on lui demande un banquet, pour demain, sans le prévenir. Ouais. Faut que je m'occupe de ça.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Lun 3 Juil - 8:05
feat. Drake, Dakota,
Spike & Faith
Le réveil d'une guerrière


Ma nuit a été courte. Je me suis endormis tard suite à ma discussion avec Drake puis mes recherches. Je n'ai trouver aucune preuves de ce qu'il m'a dit, mais aucune contre preuve non plus. En gros, oui, les dieux peuvent avoir perdu de leur superbe comme il dis, ou pas du tout. Je suis toujours frustré quant je ne trouve pas les réponses à mes questions. Puis, ce matin, j'ai été réveillé à 8 heures par une colère viscérale. Et avec 4 heures de sommeil, analyser correctement les émotions qui me transperce, c'est très compliqué. J'ai faillit casser tous ce qu'il se trouvait dans ma chambre avec de comprendre que cet émotions ne venait pas de moi. En arrivant à l'infirmerie, la rage, la colère, l'impuissance et la culpabilité se sont effacé pour laisser place à de la dévotion et du soulagement. Je suis alors à la limite de me faire bousculer par des rangs de Massaï qui sortent pour faire je ne sais quoi, je ne sais où.

A, ça y est, nos guerriers sont réveillé.

Je rentre dans l'infirmerie où je trouve Drake quelques peut dépassé par les évènements.

Un coup de main?
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Lun 3 Juil - 19:26
Le réveil d'une guerrière(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)


Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'un Massaï, quand ça dort pas, c'est efficace. Et sacrément. Tout est prêt pour l'arrivée de leur dieu et de Spike. Encore un dieu.... Enfin au moins celui là il est de notre côté. Dakota et moi n'avons pas eu le temps de nous ennuyer. Entre les Massaïs à gérer, les recherches à mener sur les dieux qui ne sont pas de notre côté, la prophétie, l'apocalypse, les cavaliers, on avait de quoi faire. Personnellement, j'ai entrepris de très discrètes recherches sur les tentatives pour transformer un démon en vampire. Je ne m'en doutais pas mais c'est presque un sujet tabou. Comme par hasard personne n'en a entendu parler. Comme si ça n'avais jamais été envisagé. Laissez moi rire, je suis persuadé que non seulement ça a été envisagé, mais testé. Et pas qu'un peu. C'est l'évidence même. Alors je lance des appâts dans des cercles fermés et/ou très souterrain, même pour les démons, et j'attends de voir ce qui mord.
Pour le moment, pas grand chose de concret.

Mon téléphone vibre. Mes gars m'indiquent que Spike et son invité vont arriver d'ici une petite heure. Je soupire et compose le numéro de la tueuse. C'est son répondeur, alors je raccroche sans laisser de message. Ça ne me plaît pas, mais elle a dit à Adria que tout allait bien et qu'elle allait chez elle. Je suis contre cette idée, mais il semblerait que mon avis, et ben on s'en tamponne. Bon, c'est vrai que Faith est une grande fille. Mais l'île me paraît plus sûre pour une tueuse tout juste sortie du coma. Enfin moi j'dis ça comme ça en passant hein.

Je rejoins Dakota et lui annonce l'arrivée imminente de Spike et d'Ilyria.

 Dis moi, ce dieu.... C'est un ou une déjà ? Et c' est un dieu de quoi ? Tu l'connais toi ? 

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Jeu 6 Juil - 9:19
feat. Drake, Dakota,
Spike & Faith
Le réveil d'une guerrière


Drake m'annonce que Spike va "bien" et qu'il doit arriver avec Illyria. Je fronce les sourcils à la nouvelle qui semble quant à elle réjouir les Massaï. Personnellement, je ne sais pas si un dieu de plus est une bonne idée selon l'échelle de l'apocalypse. Après, selon les écrits à son sujet, Ilyria n'a plus la puissant qu'il avait en son temps, mais ça reste un dieu plus puissant que Spike... Enfin je crois... Même ça je n'en suis plus si sur. Ce monde par en vrille. Avant les vampires se contentaient d'être des vampires, les démons des démons et les tueuses des tueuses, on ne parlait pas de dieu, ou que très rarement et les races avec une sorte de barèmes de création et de réflexion de base.
Démon = pas de forme humaine = méchant = a éliminé
Vampire = forme humaine et vampirique = si pas d'âme = à tuer; si âme = ne pas lui retirer
Sorcier = mortel = à surveiller
Voilà, c'était très basique. Puis il y a eue Clément, puis Lorne, et ensuite, bas c'est partie en couille. Des vampires ont eue un enfant, Connor, Kaliban est un vampire mercenaire qui tue des... Bas des connards qui irais sur la chaise électrique si elle était encore autoriser chez nous. Donc comment tu veux le tuer? Ma sœur, une tueuse, très basique normalement, bas non, j'ai vu ses analyses à l'hôpital, puis ici, rien ne va, je crois qu'elle n'est littéralement plus humaine. On est héberger par des démons qui jouent au bon samaritain en oubliant régulièrement que justement, se sont des démons... On est même habiller par un démon styliste, notre cuisto est un ange aussi. Ce monde n'a plus aucun sens.

Je suis sortie de mes pensées par Drake qui me parle de dieu. Je met quelques secondes à réaliser que pour une fois il ne parle pas des Grecques mais d'Illyria. Je regarde les Massaï et fouille dans ma mémoire avant de dire quelconque conneries.

Tu n'as pas connue le temps du Primordium, c'était avant l'ère des hommes, ici, sur terre. A l'époque les Purs Démons vivaient sur Terre aux côtés des Puissances Supérieures. Les démons gagnèrent en forces et en pouvoirs; forçant les Puissances à se retirer. Les Anciens, aussi appelés les Primordiaux, se comptait par milliers et tous se faisaient la guerre provoquant la mort de plusieurs d'entre eux. Certains n'étaient pas aussi puissants qu'aujourd'hui, c'est le cas du Loup, du Cerf et du Bélier qui fondirent par la suite le cabinets d'avocats « Wolfram & Hart ». Cependant, les Anciens finirent peu à peu par perdre le contrôle de cette dimension et une nouvelle espèce émergea; les humains. Les Primordiaux furent chassés par l'Homme l'un après l'autre et les plus puissants, comme Illyria et Maloker, furent enfermés dans des sarcophages qui ont été placés dans le Puits sépulcral.

Je fais une pause en regardant toujours les Massaï avant de tourner mon attention vers Drake.

Illyria était l'un des démons primordiaux parmi les plus puissants. Le territoire sur lequel il régnait correspond à l'actuelle Californie. Il fut finalement vaincu et tué par une alliance de ses nombreux ennemis et son essence vitale fut enfermée dans un sarcophage, ses pouvoirs étant placés dans des gemmes enchâssées dans ce même sarcophage. Mais ses adorateurs étaient si nombreux que son culte a survécu durant des millénaires et existe encore de nos jours. En 2004 si ma mémoire ne me fait pas défaut, son sarcophage et été envoyé chez Wolfram & Hart, à la division scientifique. Winifred Burkle travaillait sur son étude quant un trou c'est ouvert et l'essence d'Illyria à pris possession d'elle. Celle-ci ou celui-ci, je ne crois pas qu'il y est de bon pronom pour le définir, bref, elle a d'abord eue pour objectif de reprendre la tête de son ancienne armée pour semer la destruction mais, quand elle a découvert que son armée n'existait plus depuis longtemps, elle a été totalement désorientée.
Wesley Wyndam-Pryce lui a enseigné comment s'intégrer dans ce monde, c'est à cette époque qu'elle est devenue aussi proche de Spike, appréciant surement beaucoup les séances de combat où elle le corrigeait régulièrement. Elle est définitivement adoptée par l'équipe quand elle a libéré un certain Charles Gunn d'une dimension infernale ou je ne sais trop quoi. Puis, ses pouvoirs sont devenue très instables et on même menacer de la faire exploser, une partie du continent, mais Wesley a réussis à extraire une bonne partie de ses pouvoirs. Ce qui lui a fait perdre une partie de sa force ainsi que certains de ses pouvoir, comme celui de manipuler l'espace-temps. Elle a éliminé deux membres du cercle de l'aiguille noire, Izzerial et Cyvus Vail. Puis après ça, et bien elle a suivie Spike un moment, Angel aussi, puis est partie pour l'Afrique et voilà le résultat.


Quant je vois la tête de Drake, je suis sur qu'il n'a pas tout saisie de mon explication.

En résumer, c'est un dieu démoniaque puissant, non genré, qui, au lieu de détruire le monde a décider de le protéger.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Jeu 6 Juil - 19:21
Le réveil d'une guerrière(Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Une dieu démoniaque puissant, non genré, qui protège le monde au lieux de le détruire. Okayyyyy ben on va faire avec hein, on est plus à un dieu près de toute façon. Au contraire... Un vrai dieu démoniaque ? Je veux le rencontrer. Je veux le jauger, lui parler. Bien sûr, je caresse l'espoir de l'enrôler. On a deux dieux sur le dos, on peut en avoir un dans notre manche non ? En plus du coup il va retrouver ses adeptes, et s'il reste ben ça fait plus d'avatar pour nous. Mais faut qu'il soit à la hauteur. Et je ne pourrai l'évaluer que lorsque je le rencontrerai. Alors j'ai hâte qu'il arrive.

Je me pose à côté de Dakota et consulte mes mails. Je les survole du regard, en efface certains, répond rapidement à d'autres qui concernent les devis et factures du chantier, tout en réfléchissant aux possibilités tactiques qu'offre la présence d'un dieu. C'est très rare pour moi de dire ça, mais j'espère qu'il me mette au tapis. Quand je serai sous ma forme démoniaque j'entends. Je ne me suis jamais fait battre lorsque je l'ai prise, ni ici ni d'où je viens.

Je relance Dakota sur les dieux New-Yorkais, essayant de faire une liste de leurs forces. Les faiblesses c'est facile, à première vue y'en a pas. Mais quand même, je reste persuadé qu'on peut tuer ces dieux. Il nous faut simplement déterminer leurs facultés. Les tester. Ça doit pas être bien dur de tester les facultés d'un dieu sans qu'il ne s'en rende compte si ? Bon c'est pas de la tarte d'accord, mais possible. On sait déjà qu'il tape super fort. Qu'il encaisse super bien. Son frère ressuscite les morts. Et les contrôle. Et puis ? J'ouvre un livre sur la nécromancie, et parcours les pouvoirs de ces sorciers. S'il a les même pouvoirs qu'eux, on est pas sorti des braises. Mais je continue ma lecture, espérant trouver une faille, un manque, n'importe quoi.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Ven 7 Juil - 9:38
Le réveil d'une guerrière

Drake, Dakota, Spike & Faith



Arrivé à New York, je m'étire de tout mon long. Ces heures de vol ne sont pas faites pour moi, ni pour Illyria d'ailleurs. Il n'a fait que de bouger pendant tout le trajet, ruminant que s'il n'avait pas perdu une partie des ses pouvoirs, nous n'aurions pas eue besoin de son Jet. Je sais pas expérience que sa force est revenue grâce à son lien avec les Massaï, mais à priori sa capacité de téléportation non. Il peut à nouveau stopper le temps aussi, ce qui peut s'avérer très pratique, mais pas sans subir une grosse fatigue après. Je ne sais pas si je lui souhaite de retrouver sa pleine puissance un jour, ou si, finalement, c'est mieux ainsi... Je n'ai jamais réellement su s'il protégeait ce monde par dépit, ou s'il y était réellement attaché. Peut-être que l'avenir répondra à la question.
Nous avons encore une heure de trajet avant de pouvoir rejoindre l'îles et Illyria rumine déjà d'agacement. Quant Jack nous attends au port, étrangement, je suis content de le revoir.
T'as une salle gueule.
Je souris à sa réflexion et lui sert la mains qu'il me tend.
Peut-être, mais je suis toujours plus sexy que toi.
Jack souris de bon cœur avant de faire un signe de tête respectueux à Illyria. Sans poser de question il nous fait monter à bord et nous prenons la direction de l'île.

Après une bonne heure de navigation nous arrivons sur place. J'emmène directement Illyria à ses hommes qui semblent ravis de le revoir. De mon côté je vais à la chambre de Faith. Mais avant d'arrivé je tombe sur un infirmier qui m'explique qu'elle est réveillée depuis mon départ quasiment. Il me raconte qu'après une mise en forme militaire, elle a quitter l'îles et que les autres doivent se trouver dans le bâtiment principale. Je commence tous d'abords par prendre une douche et changer de vêtement. L'eau me fait un bien fou, durant toute ma captivité, j'en suis venue à me demander si l'eau existait encore sur cette terre. Une fois rafraichis, je me glisse discrètement dans la chambre où se trouvait Faith et fouille dans la table de nuit, où je retrouve ma bague que j'enfourne dans ma poche. J'hésite un instant, aller voir Drake et les autres? Ou retrouver Faith au continent? Finalement, je décide que les autres peuvent attendre. Je m'esquive à toutes leurs question en rejoignant à nouveau le navire de Jack.
S'il te demande, dis leurs que je vais bien. Mais que j'ai des trucs à faire.
Jack ne dit mot mais me fait signe de monter, un sourire malicieux sur le visage. Je lève les yeux aux ciel tout en m'installent sur le pond, direction la gare.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake
» Préparation Feat Faith, Spike, Drake, Dakota, Adria.
» Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria
» Une nouvelle piste ? Feat Faith, Dakota, Drake et Spike
» Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Staten Island :: L'île Privé-
Sauter vers: