Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake

The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Le Bronx :: Centre hospitalier
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Mer 31 Mai - 9:20
Une vie en Enfer

Feat. Spike, Faith, Dakota & Drake





J'ai refusé la proposition de Jack. Merci bien, mais Air Jack, c'est pas pour moi. Au lieu de ça, je me suis assis à l'arrière de la voiture avec Dakota. Adria a prit la décision de rentrer annoncer la mort de John à ses contacts. Elle passera demain voir comment va Faith. Pour ma part, ça met un peut plus de temps qu'avec le Joyaux d'Amara, mais mes blessures seront toutes refermer quant on sera dans le Bronx. Je suis également surpris par mon absence de manque et d'envie de sang. Je me demande si cette bague ne joue pas également sur les addictions. Je la regarde trôné autour de mon doigt, et le rouge qui s'en dégage me ramène à Faith. Je vois encore son sang se répandre dans la salle opératoire.
On arrive bientôt?
Je sais, on dirait un de ces enfants impatient. Mais ouais, c'est le cas. J'ai l'impression qu'on se traine. Une moto aurait déjà réussi à se faufiler entre les voitures et on serais déjà à l'hôpital. Drake a beau exploser le klaxon, les gens préfère gueuler plutôt que de se bouger. Je soupire d'agacement.

Quant on arrive enfin à destination je saute de la voiture alors qu'il n'est pas encore totalement garé, direction l'accueil de l'hôpital. Je vais pour demander la chambre de Faith quant le Vautour me fait signe. Il me conduit à travers les dédales de couloir tous en m'expliquant les choses.
Elle est au bloque opératoire. Elle a plusieurs fracture qui demande une chirurgie, des hémorragies interne, une déchirures vaginale plutôt grave. J'ai insister pour qu'elle soit opérée. Sinon, j'crois bien qu'ils l'auraient laisser crever là.
Je crois que c'est la première fois que je ressens de la rage dans la vois d'un Massaï. Eux d'habitude si distant émotionnellement, très professionnel dans un sens. Et bien pour le coup, notre ami à plume ne l'est plus du tout. Nous restons assis dans le couloir devant la salle opératoire alors que Drake nous rejoint. Il semble avoir déposé Dakota pour que lui aussi se fasse soignée. Ce qui, je me doute, n'a pas été une mince affaire.
Spike.
Le ton du Vautour est à glacer le sang et je lis dans ses yeux que sa colère est palpable.
Dis nous qui tuer. On a besoin d'action. Les autres et moi-même, si elle y reste... Non, des gens doivent payer pour ça. Et il n'y a pas que John. Dis nous qui, quand et où, et on le fera.
Quant il me dit qu'elle pourrait y rester, je refuse de l'entendre.
Elle s'en sortira.
Je ne le regarde pas, fixe mes mains, fixe mon joyaux. Mais je ferais en sorte qu'elle s'en sorte. Je lui redonnerais mon sang s'il le faut, je ferais d'elle un vampire si ça peut m'empêcher une vie sans elle. Et tempi si elle met le monde à feux et à sang. Je le ferais, pour elle. Je lève la tête vers Drake, me rappelant de sa présence.
Et Dakota? Comme il va?
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Mer 31 Mai - 11:25
Une vie en enfer (Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)


Avant de monter en voiture pour emmener Spike rejoindre Faith, je me tiens debout face à leur lieu de captivité. Je me sens encore une chouille nerveux. Je vide toute cette nervosité dans mes flammes, et je brûle ce foutu lieu. Une fois le brasier lancé, je suis enfin prêt.

Une fois arrivés à l'hôpital, Spike file direct vers le vautour. Moi, j'emmène Dakota se faire soigner. Je profites qu'on soit tous les deux pour lui parler.

Je suis fier de toi Avorton.

Je lui pose une grosse paluche sur l'épaule. A sa tronche je comprends que merde, pas le bon bras. Oups.

T'as fais ce qu'il fallait. Tu t'es contrôlé. C'est bien. T'as pas bossé pour rien

Je le laisse au bon soins des infirmières qui lui posent un plâtre et lui font subir tout un tas d'examen. Quand l'une d'entre elle me regarde d'un air de dire que moi aussi j'suis pas beau à voir, je lui souris et secoue la tête de gauche à droite. Puis j'agite mes doigts en un au revoir et file rejoindre Spike.
Les nouvelles sont pas super, c'est le cas de le dire. Spike à l'air... Ben d'un mec qui se convainc que sa 'ana va pas y passer alors qu'on ne sait pas en vrai si elle va s'en sortir. Je ne dis rien, refusant de me la jouer oiseau de mauvais augure. Spike guérit à vue d' œil avec sa petite bague. Mais Faith.... Il me demande des nouvelles de Dakota

Physiquement ça va aller. Il se fait plâtrer le bras là et soigner la main.

Je ne le prononce pas sur son état mental. Je pense qu'il est secoué, mais qui ne le serai pas ?
Je fais les cents pas, navigue entre la salle d attente et les soins de Dakota. J'allume un cigare. Les infirmières râlent. Je sors pour fumer, rerentre, je ne tiens pas en place. Dakota sort enfin de ses soins, et je l'emmène jusqu'à la salle d'attente pour sa sœur.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Mer 31 Mai - 13:41
feat. Spike, Faith,
Dakota & Drake
Une vie en Enfer


Entre la mort de John et notre arrivé à l'hôpital, je dois bien admettre que tous c'est passer un peut comme dans un rêve. Mon cerveau ne semble pas vouloir se rappeler de tous. Avec l'infirmière, je ne réagis pas plus que ça, par contre, la mains de Drake qui appuis sur mon épaule déboité, ça je l'ai bien sentis. Je pousse un grognement de douleur, mais je suis comme anesthésier de l'intérieur. Alors quant Drake me dit qu'il est fière de moi, je le regarde comme s'il venait de parler une langue morte. Il parle de contrôle, de faire ce qu'il faut... Puis je me rappel qu'il n'était pas là. Quant j'ai utilisé la magie noire sur John, il n'était pas encore là. Il ne sait pas. Et pour le moment, j'ai pas envie qu'il sache. Alors je me contente de lâcher un ouais peut convaincu.

Après son départ, je reste seul, à fixer le vide, assis sur ce lit d'hôpital. Les infirmières et les médecins font des allez retour pour s'occuper de moi, mais je les voient à peine. Les images de John me reviennent en mémoire. Si je n'avais pas été empathique, ça aurait surement glisser sur moi de façon différente. Mais lors de ce moment, j'ai put vraiment prendre dans la tronche la grandeur du mal qu'il a propager en un demi siècle. Même enfant il faisait déjà souffrir ceux qu'il touchait, et les choses n'ont fait qu'empirer au fils des années. Tout ce qu'il a fait... Je savais que les démons étaient capables du pire, mais ce sont des démons. Je ne veux pas les excuser, mais on ne s'attends pas à de l'altruisme de leurs pars, sauf pour quelques exceptions. Mais un humain, un simple humain... John n'était rien d'autre. Un humain. On pourrait le mettre au même rang que Hitler, ou même Vlad Tepes, c'est pour dire.

Au bout d'un moment, de plusieurs heures, un homme en blouse blanche entre dans la chambre pour me parler. Il voudrait savoir ce qu'il c'est passé. Et au vue de mon silence, commence à me parler de traumatisme psychologique, de psychologue, psychiatre, de service psy... Je le dévisage comme s'il lui aussi parlait une autre langue. Je le laisse terminé.

Je vais bien. Je m'inquiète juste pour ma sœur. Elle est, elle aussi dans le service. Faith Lehane. On a eue un grave accident de la route, elle était inconsciente à son arrivé. Je dois la rejoindre.

Je me lève de mon lit malgré les réprimandassions du médecin. Il me fait tout un discourt sur mon état de santé. Je dois voir ma sœur. Laissez-moi passer.Je tourne en boucle ces mots. Au point que le toubib me propose de ma faire signer un document pour que je puisse sortir. Un truc pour éviter que l'hôpital ne soit responsable de quoique se soit s'il m'arrive un truc. Ok, ok. Je vais à l'accueil avec lui, puis signe son papier. Je vais pour demande le numéro de chambre de ma sœur quant je croise Drake qui rentre de dehors. Il m'accompagne alors dans le couloir où Spike attends quant le chirurgien sort du block. Le vampire se lève, mais ne faisant pas partie de sa famille, il n'a pas le droit d'avoir d'informations. Avant que Spike ne s'en prenne à la blouse blanche, j'interviens. Dakota Wilson, je suis son frère. Comment-va-t-elle?

Le doc me sort tous sont blabla médicale que je n'écoute que d'une oreille. Tous ce que j'en retiens c'est que les opérations se sont bien passer mais que maintenant, tous repose sur elle. Elle est dans un profond coma, et ils ont faillis la perdre plusieurs fois, c'est pour ça que ça à été aussi long. Mais voilà, c'est à elle de sortir du coma. Ils ne peuvent plus rien faire, si ce n'est surveiller ses constantes et lui administrer les soins de base pour qu'elle cicatrises correctement. Je hoche la tête, sans plus de conviction que ça. On peut la voir? Ils la déplace dans sa chambre, nous rappelant une nouvelle fois qu'elle est inconsciente, mais que notre présence pourrait l'aider à se réveiller.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Mer 31 Mai - 14:55
Une vie en enfer (Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

La chaîne de diamants autour de mon ventre me donne l'impression d'être au chaud. En sécurité. Je suis assise dans ce petit terrier tout rond, repliée sur moi. Le temps n'a pas d'importance. Plusieurs fois j'ai fermé les yeux pour ne plus être, mais à chaque fois cette chaîne m'a ramenée. Alors je suis là, dans mon terrier. Je me contente d'être. Une partie de moi sais que je devrais en sortir, parce que justement ce n'est pas ici la sortie. Mais je ne veux pas. Ça fait trop mal à l'extérieur. Tout est trop douloureux, vif, tranchant, dur, et... Pourri. Perverti.

Et moi aussi. Je n'a pas l'impression de mériter d'être là. Mais je ne sais pas non plus si je mérite autre chose.

Que de questions dans une tête si abîmée

Sineya s'assied en face de moi. Euh.... Comment dire.... Hein?

Le prend pas mal hein, mais qu'est ce que tu fou là ? T'es pas parti avec John ou le démon ?
Le prend pas mal, mais qu'est ce que TOI tu fous là ? T'as pas une vie à vivre?

Je la regarde, interloquée. Hausse les épaules, et repose mon front contre mes genoux remonté contre mon torse.

Je sais pas
Alors on va trouver ensemble.Pourquoi tu te caches sous terre y'a quoi là haut ? 
Comment je pourrais le savoir ?
On est dans ta tête pas dans la mienne.
Je sais. Est ce qu'un jour je serai toute seule dans ma tête ?
 Non.
A cause de ce que m'a fait John ?
Pas au sens où tu l'entends. Ce n'est pas parce qu'il a altéré ton esprit que je suis là. Mais parce que je suis en toi.
Alors il n'est plus dans ma tête ?
 Si.

Elle ouvre une fenêtre qui donne sur le bloc opératoire ou John me...  La peur, la honte, le dégoût, la douleur, tout me terasse d'un coup. C'est beaucoup trop. La fenêtre se referme brutalement. Comme par magie. Une fenêtre dans un terrier ?

Tu te fou de moi !?
 Ce n'est pas mon esprit. Je ne suis pas paralysée par la peur.

Elle disparaît. Le terrier aussi. Je suis seule sous la pluie, en haut d'une falaise. La mer se déchaîne en bas. Je crois que si je saute, je ne remonterai pas. Jamais.

 Tu as le choix. Tu peux sauter, et tout s'arrêtera. La douleur. La peur. Les combats. Ou alors tu me rejoins et on fait le ménage dans ta tête histoire de trouver la sortie.

Je reste silencieuse, assise au bord de la falaise. A regarder dans le vague. A avoir tellement envie de dormir. Si je sautais, tout serait terminé. Absolument tout. Je soupire. M'allonge. Je tuerai pour une cigarette.

Tu ne peux pas fumer ici
T'es encore là toi ?
 Je t'attends

Je la regarde attentivement

Es tu la mort ?
Aimerais tu que je le sois ?
Je ne sais pas
Menteuse
Si tu sais pourquoi tu me le demande ?
 Parce que ce n'est pas moi qui suis brisée. Enfin de facto si, puisque je suis en toi.
Super, j'étais possédée par un démon, et maintenant par une pseudo tueuse mystique qui me casse les couilles
 Hé c'est méchant ça ! Je suis pas une "pseudo tueuse mystique"
Je note que tu ne nies pas être casse couilles. Qui es tu alors ?
Qui aimerais tu que je sois ?

En un clignement de paupière, je me retrouve allongée dans un canapé. Sineya est assise dans un fauteuil en cuir, une paire de lunettes rondes sur le nez, les dreads en chignon, un stylo à la main.
Ça tourne vraiment pas rond dans ma tête...


C'est ce que je me tue à te dire. Bon alors, t'aimerai que je le sois ?
hein? 
La mort. Tu voudrai que je sois la mort ?

Je la regarde en clignant des paupières. Est ce que l'essence des tueuses se sert de l'aspect de Sineya pour me sortir de là où est ce que c'est mon cerveau qui déconne à cause de mon état de santé ?

Oui
Oui quoi ? 
Oui a ta question
tu es une hallucination ou une essence ?
Oui
C'est pas une réponse en oui ou non qu'il me faut là
Si.

Putain. J'suis mal barrée.
Oui. 

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Mer 31 Mai - 15:43
Une vie en Enfer

Feat. Spike, Faith, Dakota & Drake





Quant le chirurgien me regarde de haut en bas me demandant qui je suis, mon cerveau vrille. Comment ça qui je suis? Espèce de gros connard! J'suis le con qui est assied là depuis des heures à attendre que t'es finis de charcuter sa nana! Tu vas voir qui je suis moi! Je vais pour m'énerver et lui balancer ce que je viens de penser dans les dents quant Dakota sort de son trou et évite un mauvais quart d'heure au doc. Je suis alors les autres à la chambre de Faith. Quant on entre, elle est branchée de partout, une perfusion de sang dans les veines, une autre d'un liquide transparent, et cette machine qui me casse déjà les oreilles. C'est une tueuse putain, elle n'a pas besoin de tous ça. Je m'approche d'elle, et durant quelques seconde, je n'ose pas la toucher. Je m'accroupie à côté de son lit, pose ma tête sur l'oreille pour le regarder dormir.
Je... Vous pouvez nous laisser tout les deux? J'voudrais me retrouver seul avec elle.
Je ne regarde pas les gars. Je sais que Dakota aussi voudrait rester là. Mais j'ai besoin de se temps à nous. Respirer son odeur. Et surtout, l'empêcher de crever.

Quant j'entends la porte se refermer, je vérifie bien que les garçons ne sont plus dans la chambre et me relève. Je fouille dans ma poche pour en sortir une boite que je pose sur la petite table à côté du lit. Puis fouille ensuite dans les tiroirs, d'où je sors une grosse seringue et une aiguille. Je débranche alors la perfusion de sang que je vide, en partie, dans l'évier qui se trouve dans la chambre. Sans chercher de veine ou d'autre fioriture, je m'enfonce l'aiguille dans le bras et tire dessus. Mon sang la remplie facilement. J'enfonce alors la même aiguille dans la perfusion de sang de Faith et y injecte mon sang.
J'suis désolé amour. Je sais qu'on en a parler, mais tu vois, du haut de mes 600 balais, j'suis vraiment pas décidé à te laisser partir. Alors si jamais t'y reste comme les autres le pense, tu reviendras. Tu me reviendras. Et tempi si tes furax. J'te perdrais pas. Pas encore.
Je range ensuite tous mon bordel, remet la perfusion comme il faut, puis reprend la boite que j'ai poser entre mes mains. Je la regarde elle, puis cette boite, puis elle.
Je sais qu'on a pas parler de ça par contre. J'crois même savoir ce que tu en penseras. Mais j'y est réfléchis durant des heures, j'en est fait des nuits blanche. Mais la vie sans toi princesse... C'est pas possible. J'te propose pas un truc de malade, juste une petite cérémonie, pourquoi pas sur la plage. Je sais que t'aime la plage. Et avec ma bague, pas de soucis pour la faire en plein jour. J'veux qu'tu sois à moi pour toujours. J'veux que toi et moi, on déroge à la règle. J'en est parler à Jonass. Il peut me fournir des papiers. Et pour notre lune de miel, on ira où tu veux, on fera le tour du monde si tu veux. Mais j'veux rester pour toujours avec toi. Et si tu le veux aussi, il faudra que tu te réveil pour me donner ta réponse. En attendant, j'te pose ça là. Comme ça. Si jamais j'suis pas là quant tu te réveilleras, car tu te réveillera, bas elle, elle sera là.
Je pose alors la boite avec la bague que j'ai choisie pour elle dans le tiroir de la table de chevet. En attendant, j'ai besoin d'une clope. En espérant que ce que j'ai fais l'aidera à se réveiller. Quant je sors de la chambre les garçons sont là, à attendre.
Merci. Je vais en griller une.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Mer 31 Mai - 16:26
Une vie en enfer (Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Quand le chirurgien nous apprend qu'elle est toujours en vie, je soupire de soulagement. Et grimace en apprenant qu'elle a failli y rester plusieurs fois. Je me concentre sur l'essentiel, à savoir : elle est encore en vie. Le reste n'est qu'accessoire.

Spike demande à la voir seule, et je trouve ça admirable qu'il ne se soit pas contenter de nous claquer la porte au nez en nous aboyant dessus.
Nous le laissons y aller, et je reste avec Dakota. Je le regarde, mais il a l'air complètement à l'ouest. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer entre lui et John, mais il a pas l'air de si bien gérer que ça. Et je crois savoir ce dont il a besoin.

Je m'excuse auprès de lui en prétextant un appel à Adria et envoi un message à Ludi lui demandant de rappliquer au plus vite. Puis je téléphone à Adria, pour lui faire un rapport complet. Elle est bien évidement soulagée de savoir que Faith s'en est sortie. Je lui parle alors de mon idée de clinique privée. Une clinique qui pourrait être au service non seulement de notre petite bande, mais aussi des exilés. Je ne parle pas d'un gros truc, mais de quelques chirurgiens et médecins en tout genre qu'on ferai venir au besoin, des personnes de confiance qui nous serait loyaux et bien entendu sauraient tenir leur langues. Je pense vraiment que c'est important, et je me retrouve à plaider ma cause avec ferveur. Oui vraiment, je veux faire ça, et j'espère qu'Adria sera d'accord avec cette idée.

Je fini mon appel quand Spike sort pour aller fumer une cigarette, et je laisse Dakota aller voir sa frangine en tête à tête. Alors que je patiente dans le couloir, je surprend une discussion entre plusieurs médecins. Et putain, ça craint. J'attends que Spike soit de retour et le traîne avec moi dans la chambre de Faith, ou je m'adresse à lui et à Dakota.

J'ai surpris une conversation très intéressante. Outre le fait qu'ils ont signalé le cas de Faith pour agression sexuelle, qu'ils ont déjà transmis un kit de viol, et que des flics vont débarquer pour nous interroger... Y a un problème avec Faith. Son sang plutôt. Pendant l'intervention ils ont fait des prélèvements et les ont envoyés à analyser, et ils n'ont jamais vu ça. Visiblement son sang ne devrait pas exister. Pourtant c'est pas la première fois qu'elle va à l'hôpital non ? Quelque chose cloche, et ça vient pas de leurs médocs.

Ouais, vu leur tête, ils sont arrivés à la même conclusion que moi : ça craint.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Jeu 1 Juin - 9:10
feat. Spike, Faith,
Dakota & Drake
Une vie en Enfer


Plus ça va, plus les images de ces dernières heures me reviennent en mémoire et le rêve se transforme en réalité. Quant je vois ma sœur, étendu là, encore dans le coma, pour la seconde fois de sa vie, je me reprends tous de plein fouet. La première fois, à Sunnydale, je ne dis pas, elle le méritait peut-être, même si je pense qu'on aurait put l'aider autrement. Mais là, après ces années de rédemption... Non, elle ne mérite pas ça.

Spike a passer un peut de temps avec elle, je ne sais pas ce qu'il lui a dit, mais je me doute que pour lui non plus, ce n'est pas évident. Pourtant, je n'arrive pas à le ressentir. Autant Drake et Faith si, mais Spike, je ne sais pas pourquoi, il m'est hermétique. Serait-ce sa bague qui ferait ça? Ou autre chose? Bref, je m'assied à côté de Faith et lui prend la mains. Elle est tellement casser de partout que j'ai peur de lui faire encore plus mal. Mais sa douleur psychologique est encore pire. Afin de l'aider à "respirer" un peu mieux, je me concentre et absorbe ses émotions, la délestant d'un peu de souffrance. Je ne tiens pas plus de quelques seconde avant de courir vomir aux toilettes de la chambre. Si je veux vraiment l'aider ce coup-ci, il va falloir que je réitère l'expérience plusieurs fois par jours. Mais sa douleur est tellement forte. J'en est la tête qui va exploser, le ventre en vrac et les jambes qui tremblent. Temps bien que mal, je me relève et me passe un coup de flotte sur le visage. Je suis livide comme si je venais de frôler la mort de prêt. Comme si elle m'avait envahies quelques seconde, et je crois que c'est ce qu'elle veut. Ou ce qu'elle ressent, je ne sais pas trop encore. Je la regarde tout en sortant de la petite salle de bain. Elle n'a plus le goût de vivre. Et cette simple idée me fait plus peur qu'aucune autre au monde. J'ai mit temps d'années avant de la retrouver, je n'ai pas envie de la perdre à nouveau. Fi, revient. J'ai besoin de toi..

Je me pose à nouveau à ses côtés, sa mains dans les miennes et les coudes sur le lit. Je me rend compte que jamais, de toute ma vie, je n'ai cru l'avoir perdu. Même quant on m'a fait croire à sa mort. J'ai toujours su qu'elle était là, quelques part. Alors la simple idée que je puisse me réveiller demain, et que le monde la perde, j'en suis terroriser.

Quant les garçons rentre dans la chambre, je ne bouge pas. Les mots de Drake ont du mal à arrivé jusqu'à moi. Comme s'il parlait à travers un voile invisible. Je n'ai retenue que la fin de la conversation. Hein? Hum, non. Il y a quelques années, à Sunnydale, elle... Elle a été poignardé par Buffy, cette fois là aussi elle était dans le coma.Je sais que mes paroles ne réponde pas aux questions de Drake. Mais je n'ai pas saisis le reste pour dire vraie.Pourquoi tu demande ça? Il y a un soucis avec Faith?
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Jeu 1 Juin - 9:13
Une vie en enfer (Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

L'espace d'un très, très court moment, je me suis sentie plus forte. Comme si la chaîne de diamants m'enveloppait toute entière. Et puis c'est parti, et j'ai eu envie de pleurer. Sineya me regarde sans mot dire. Nous sommes de retour sur la falaise. Il ne pleut plus. Le soleil est bas. Je ne sais pas s'il se lève ou bien s'il se couche.

ça c'est toi qui choisi Faith
Quoi ?
si le soleil se lève ou se couche. Es-tu en train de tirer ta révérence Faith ? D'abandonner ce monde et ses habitants ? Ou es-tu à l'aube d'un nouveau jour ? D'une nouvelle vie ?

Je regarde l'horizon sans répondre. Nous passons un long moment ainsi. En silence. Je profite de la sérénité des lieux. Du calme. Je réfléchis.

C'est fou. Tu m'aurai posé cette question y a quelques heures, ma réponse aurait été très claire. Et si tu me l'avais posé il y a quelques jours aussi, mais elle aurait été différente.

Elle continue de ne rien dire. Je continue de regarder l'horizon sans vraiment le voir. Est ce que je veux vivre ou mourir ? Bien évidement que je veux vivre. Je veux retrouver Spike plus que tout. Bien sûr Dakota, Adria et Drake sont importants, mais Spike.... Et d'un autre côté... Mon corps est brisé. Mon âme aussi. Et c'est l'apocalypse qui m'attend en bas. Et si j'y survi je devrai affronter un dieu. Rien que ça ! Oh, et si j'ai le temps d'exploser le conseil aussi...

D'un coup, la lassitude s'abat sur moi. Je me sens de plus en plus lourde, et.... Je disparais. Juste je... Je m'efface, je me renfonce dans cette douce chaleur tellement agréable. Mais un violent tiraillement se fait ressentir au creux de moi et j'ouvre les yeux.

Des bruits lointain me parviennent, ils résonnent dans le ciel orageux comme des coup de tonnerre. J'entends une voix m'appeler. Une autre prononcer les mots code bleu et incompréhensible. Je crois entendre Dakota. Je ne comprends pas. Et Spike...

En haut de ta liste des trucs à faire avant Noël, vraiment tout en haut, tu devrai écrire "Me décider."

Je lui fais un doigt et repars dans mes pensée. Elle n'a pas tord. Seulement voilà... Je suis si fatiguée. Si lasse de me battre. Si épuisée de souffrir. Et surtout, j'en ai tellement marre d'être aussi faible et fragile. Comme si j'avais déjà donné tout ce qu'il y avait de bon en moi et qu'il ne restait qu'une structure vacillante, un château de cartes sur un radeau en pleine tempête.

Il serait bien plus facile de me laisser mourir par vrai ?
Ouais.

Je le sens. Si je le décide, si je me laisse aller... Alors tout sera fini. Et je serai enfin en paix. Mais c'est hors de question. Parce que... Parce que Spike.

J'suis vraiment brisée en dedans tu sais.
Je sais.

Je sais que j'ai vécu des choses horribles. La violence, la torture, les coups, ça fait partie de job. Mais la violence sexuelle en revanche.... Je ne me sentais pas tueuse. Je ne me sentais pas forte. Je me sentais dans la peau de cette gosse que j'ai été il y a longtemps, je me sentais dans la peau de n'importe quelle femme impuissante livrée à la convoitise et à la folie d'un homme. Et de plusieurs monstres. Comment je pourrai me remettre de ça ? Comment Spike pourrait encore vouloir de moi ainsi ? La chaîne autour de mon ventre me serres un peu. Ça me fais sourire, parce que je suis à peu près persuadée que si Spike était là il aurait réagi à cette question. En me disant que je suis forte. Qu'il m'aime. Que je suis à lui. Rien qu'à lui. Et que rien ne changera ça. Il ne me rejettera pas. Je le sais. Je ne m'apprêterai pas à traverser l'enfer de mon esprit si je n'en étais pas sûre.

Y'a d'autres tueuses. C'est mon heure. Je ne veux plus souffrir.
Je sais

C'est la peur qui parle. C'est mon côté cabossé. Mon côté fragile. Celui qui a trop morflé. Celui qui est égoïste. Pourtant ma décision est prise. Comme le dirai l'oracle dans Matrix

Mais tu n'es pas venu ici faire ce choix, tu l'as déjà fait. Tu es ici pour essayer de comprendre pourquoi tu l'as fait. Je croyais que tu l'avais comprit depuis longtemps

Je fusille Siney... Euh... L'Oracle du regard. Mon esprit est vraiment plein de surprises.
J'inspire profondément, plusieurs fois. Puis je me lève lentement, et regarde le soleil. Il se lève. Évidemment qu'il se lève.

Ca va être long et douloureux pas vrai ?
Oui Faith.
Et pourtant...
Oui. Et pourtant

Je suis face au labyrinthe, juste devant l'entrée. Tout en lui le révulse. Je ne veux pas aller là dedans.

OK. Allons y
Ah ben quand même ! J'ai failli attendre.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Jeu 1 Juin - 9:30
Une vie en Enfer

Feat. Spike, Faith, Dakota & Drake





Je sors fumer une clope et putain que ça... Non, ça fait pas du bien. Pas du tout, j'en est marre. Tous en moi hurle de violence. Je veux tous casser. Je veux tuer des gens. Qui, quoi, comment, j'm'en branle. J'ai besoin de violence. Mais pas une que je subirais, une que je donnerais. J'ai besoin de vengeance. La mort de John est bien belle, mais elle n'a pas assouvie ma soif de tuer. Je fais les cent pas dehors, tourne en rond, puis mon point tord un poteau en métal. La douleur m'irradie le bras, mes os sont brisés, mais, j'en veux plus. Merde. Je reste comme ça quelques seconde, puis finalement je four ma mains dans la poche de mon cuire récupérer dans a chambre de Faith. Il sent son odeur, il sent elle. J'inspire le col, puis retourne dans l'hôpital où Drake me traine dans la chambre. Sans préavis, il nous balance ce qu'il a entendue. Je fronce les sourcils, pas certain de ce que ça veut dire. Je sais que John nous a drogué, mais ça ne change pas le sang. Quant au viol, ils vont découvrir quoi? Que John l'a violé? Bas il est mort. S'il le faut je balancerais Andreas, et les flics se démerderons avec un dieu en colère. J'ai pas le temps pour ça. Mais pour le reste. Je ne sais pas, je ne suis pas sur.
Tu crois que le démon aurais put ...
Je ne pense pas que se soit ça, j'en suis même presque sur. Mais pour le moment, sans preuve, sans connaitre le résultat, je ne préfère pas m'avancer.
On doit se procurer ces résultats. Les supprimer du dossier. Dakota, t'as le même ADN qu'elle, on doit faire l'échange.
Je n'sais pas si mes idées sont bonne. Je ne sais même pas si elles sont faisable. Mais pour le moment, je dois les envoyer sur de fausse piste, et celle du démon est la plus plausible. Je sais qu'ils ne sont pas dupe et que au bout d'un moment il vont comprendre. Mais, si elle se transforme en vampires, je doit la sortir de la une fois la nuit tombée.
On doit lui faire quitter l'hôpital. Cette nuit.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Jeu 1 Juin - 13:01
Une vie en enfer (Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Je regarde longuement mes deux amis. Dakota à l'air complètement à l'ouest, et un peu malade. Spike à l'air lointain. Je veux bien qu'il s'inquiète pour Faith, qu'il ressente de la colère et tout. Mais y a autre chose. Je sais pas quoi, mais c'est évident. Tous les deux me cachent des choses.

Je sais pas si la sortir de l'hôpital est la meilleure solution. Pas dans les conditions actuelles en tout cas. Je vais m'occuper de ça, mais ce sera peut être pas pour ce soir. Je pense en effet qu'il faut se procurer ses résultats et empêcher qu'elle ne devienne un cobaye. Spike, tu connais quelqu'un qui pourrai s'en charger ?


Laissant Spike réfléchir à ma question, je sors de la chambre, j'appelle Adria et lui fait un compte rendu de la situation. Elle s'occupe de nous organiser un lieu et le matériel. Mais en ce qui concerne les médecins, chirurgiens, infirmiers etc, elle n'a pas de pistes. OK. Bon. Oooh je sais ! J'appelle rapidement Ludi pour la rajouter à la conversation et lui demande de se charger du recrutement du personnel nécessaire. Avec Jack à ses côtés, elle saura à coup sûr sur qui on peu compter. Elle me demande des nouvelles de Dakota. Je lui dis clairement qu'à mon avis il est en état de choc. Et qu'il a l'air mal en point physiquement, comme malade. Plus je l'observe et moins je comprends. Comme s'il était plus mal maintenant que lorsqu'il n'avait pas encore été soigné. Je lui dis tout cela, et la laisse pensive. Je promets de m'occuper des garçons et d'attendre des nouvelles.

Je retourne dans la chambre. Regarde à nouveau mes deux amis. Et je cale.

Bon, je sais pas ce que vous me cachez tous les deux, mais ça va pas le faire. Toi, t'as l'air à moitié mort depuis que t'es rentré là. Qu'est ce qu'il y'a ? Et toi, qu'est ce que tu caches ? Je ne vous connais pas depuis super longtemps tous les deux, mais là faut arrêter de me prendre pour un con. Alors gardez vos petits secrets pour le moment, mais faudra quand même vous décider à parler à un moment, merde. En attendant, Spike, va tabasser des avatars, ça te détendra deux secondes

Sur ces belles paroles, je m'assied au chevet de Faith et pose la tête dans mes mains. Gestion Drake, Gestion

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Jeu 1 Juin - 13:30
feat. Spike, Faith,
Dakota & Drake
Une vie en Enfer


Je ne comprend rien de ce qu'il se passe. Je suis totalement déconnecter de toute discussion avec qui que se soit. Spike parle brièvement d'un certain Jonas qui pourrait aider pour faire sortir Faith de son ADN? Hein? Quoi? Oula, j'pense pas qu'il est dit ça, ou alors il est encore plus à la ramasse que moi. Hein quoi?

Sentant que rien ne va chez moi, je me lève, chancelant, et retourne dans la salle de bain. Je me passe la tête sous l'eau froide durant plusieurs seconde. Allez Dakota. Reprend-toi. On a besoin de toi garçon. Je me fixe dans la glace, et j'ai vraiment une sale gueule. J'ai de quoi faire peur à n'importe qui. Quant je retourne dans la chambre, Drake revient également et il ne semble pas très content. Je... Je, quoi? Tu veux que je dise quoi? Je soupir mais le comportement de Spike me fait sursauter. Enfin non, la porte qui claque me fait réagir. Il est partie sans dire un mot, comme une furie. Mon dieu, il se passe quoi ici? Allez Dakota. Je me met alors une claque qui fait un bruit d'enfer dans la pièce et raisonne dans ma mâchoire encore douloureuse. Pourquoi Ludmilla n'est pas là?
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Jeu 1 Juin - 19:31
Une vie en enfer (Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Je déambule dans le labyrinthe pas si hostile et, je l'avoue, pas super effrayant. Je ne comprends pas, tout à l'heure il avait des ronces et des braises , mais là.. C'est un labyrinthe de haies super bien taillées, agrémentée de boulets reliés à des chaînes qui veulent vous mordre, de plantes carnivores qui se déplacent en pot et de tortues cannibales. Oui, c'est la version labyrinthe de Super Mario. J'évite de justesse une boule de feu. Je me demande ce que ça ferai si je me les prenais de plein fouet. Après tout, mon corps n'est pas corporel ici puisqu'on est dans ma tête. La douleur physique que je ressens c'est celle de mon corps physique non ? Alors pourquoi j'ai peur de ces obstacles ?

Excellente remarque et très bonne question, ma jeune apprentie. C'est moins effrayant parce que t'es moins effrayée, c'est tout simple.

Je regarde Sineya/l'Oracle/Obi-Wan Kenobi de travers, et ne prend même pas la peine de lui répondre. De toute façon il sait très bien ce que je pense. Nous arrivons dans une aire de jeu pour enfants. Je le reconnais c'est celui qu'il y'avait pas très loin de chez nous. J'y emmenai souvent Dakota quand on allait ou revenait de la bibliothèque. Il est sur une balançoire, il s'amuse comme un petit fou. Pas le Dakota du passé hein, celui du futur. Enfin d'aujourd'hui. Si on est encore aujourd'hui, ce dont je ne suis pas sûre.

Pourquoi on est là ?
Long est le chemin qui mène à la force.
Change de disque
OK.

Sineya est de retour, et s'assied sur le banc en face de Dakota. Je pose mon faux corps à côté d'elle, et réfléchis.

Je croyais avoir surmonté les abus de quand j'étais petite. Je veux dire.... Je sais que les adultes ont mal agit, j'ai accepté ça, que ça ne me définissait pas. J'ai eu des aventures, des trucs bizarres, torrides, parfois glauque, souvent marrant, je m'y suis fait j'ai appris à vivre avec ça.
Tu les a torturés, et massacrés

Je souris en haussant les épaules.

J'ai pas dis que ça ne m'avais pas prit un peu de temps. C'était purement thérapeutique. Booon d'accord, c'était de la vengeance, et je ne la regrette pas. Je ne fais pas de rêves sur eux. Enfin je n'en faisait plus, c'est juste revenu ces derniers temps à cause du démon qui remuait la merde.
Tu ne te poses pas les bonnes questions
Ben voyons. C'est quoi alors les bonnes questions ?
Je sais pas, pourquoi pas par exemple : Pourquoi tu les assimiles à Dakota ?

Je reste silencieuse un long moment. Ce que m'a dit Sineya m'a coupé le sifflet. Je crois qu'elle n'est pas l'essence des tueuses ou une hallucination, c'est mon inconscient. Mais elle me fais remarquer qu'on peut être plusieurs choses à la fois. Pas faux.

Je ne lui en veux pas
Bien sûr que non
Ce n'était pas sa faute
Évidemment.
Il ne m'a jamais rien fait
Ça c'est sûr. Il t'a laissé tout porter toute seule
C'était mon devoir de le protéger.
Parce que c'est toi la grande soeur
Je ne lui en veux pas
Mais....
Mais rien
Mais s'il n'avait pas été là...
Tais-toi
S'il n' était pas venu au monde
La ferme
Tu aurais pu t'échapper de cet enfer bien plus tôt.
La ferme La ferme LA FEEEEEERME
A part ça tu ne l'assimile pas du tout à tout ça.
C'est pas ça.... On a rien à faire ici, Dakota est innocent
Pas avant que tu l'ai formulé
Formulé quoi
J'vais pas faire tout le boulot

Elle disparaît. Je passe un long, long moment a regarder Dakota adulte se balancer en riant. Je réfléchis. Longuement. La nuit tombe d'un coup, Dakota pleure. Il a peur des monstres de la nuit. Mais il me voit et souris. Parce qu'avec moi il ne risque rien. Je crois que je commence à comprendre. L'instant d'après, Spike joue aux billes dans le sable, et Dakota le rejoins pour construire un château. Je souris.

Je ne regrette rien
Mais...
Je savais que tu reviendrai
Ben c'est toi qui décide
Oui. C'est moi qui décide. C'est moi qui ai décidé de ne pas partir tant que je pouvais protéger Dakota. J'étais trop jeune pour fuguer avec lui, et les assistants sociaux nous auraient séparés.
Et Spike ?

Un nouveau silence.

C'était lui ou moi. Et être violée une fois de plus ou de moins par John et ses hommes....
Oui. Tu as choisi.
Exactement. C'était mon choix
Donc c'est de ta faute
Oui
Vraiment ?

Je reste silencieuse un long, très long moment. Je suis perdue dans mes pensées.

Non. C'était pas ma faute. J'ai fait au mieux dans une situation merdique. J'ai fais le meilleur choix parmi ceux qu'on m'offrait.
Pourquoi ?
Pour les protéger
Pourquoi ?
Parce que je les aimes
As tu aimé tous ceux que tu as sauvé ?
Non
Alors pourquoi les sauver ?
Parce que je suis une tueuse
Et pour Dakota et Spike ?
Je suis Faith. Je les aime. Ça n'a rien à voir avec la mission
Se sacrifier pour autrui ça n'a rien à voir ?
euuh...
L'amour... Tu le ressens. Tu aimes. Tu donnes. Tu pardonnes. Mais pas à toi, ni pour toi
C'est quoi le point ici, je comprends pas où tu veux en venir
Ce n'est pas le fait d'être une tueuse qui fait de toi cet être prêt à se sacrifier pour autrui. C'est parce que tu as ça au fond de toi que tu es devenue tueuse.
Alors les pompiers, les flics, ils devraient tous être des tueuses.
Peut être. Ce n'est pas la question. Tu es une tueuse, ce n'est pas un fardeau, ce n'est pas un travail. Être une tueuse ce n'est pas tuer. C'est protéger. C'est aimer. Tu en es capable
Oui. Je sais.
dooonc....

Je reste silencieuse. Spike et Dakota ont disparus, ça me serre le cœur. Je le sens. Le parc disparaît aussi. Longtemps je me suis dis que de les laisser faire pour protéger Dakota ça faisait de moi leur complice. Et quand John m'a laissé le choix, j'ai eu l'impression de trahir Spike en me faisant sauter devant lui. Mais tout ça c'est faux. Je n'ai été complice de rien. J'ai été victime. Il faut l'admettre, et ça fais mal. Tant que je pouvais dire que c'était mon choix, y'avait quelque chose de rassurant, ça m'était pas arrivé pour rien en fait, je n'étais pas complètement impuissante. Mais c'était faux. J'étais une victime impuissante.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Ven 2 Juin - 10:23
Une vie en Enfer

Feat. Spike, Faith, Dakota & Drake





Je bouillonne intérieurement. En quoi c'est lui qui déciderait de ce qui est bon ou pas pour Faith merde. Son frère n'est même pas capable de suivre une conversation, comme il le dit, Drake ne nous connait pas depuis longtemps. Je ne dis rien, je respire et tend la tête sur le côté pour me calmer, mais si ça continue je crois que je vais lui casser la gueule. Quant il me demande si je ne connais pas quelqu'un, je pense toute suite à Jonas, il a du monde partout en ville, dans toutes les institutions. Il doit bien en avoir à l'hôpital, si ce n'est que pour pouvoir procurer du sang facilement au vampires du coin.
J'vais appeler Jonas.
Mon ton est froid et sec. Et les dernières phrase de Drake m'ont fait sortir de mes gonds. C'est bien à lui que j'en collerais une. Mais au lieu de ça je sors de la chambre en trompe, claquant la porte derrière moi. Et ouais, je vais aller voir Jo. Arrivé dehors, je saute dans la voiture que Drake à récupérer et direction le vieux cimetière. Je ne calcule personne quant j'arrive sous terre et vais directement voir Jo qui est en plein entretient avec un démon du coin. J'attends un peu avant qu'il n'est terminé. Quant il me voit, il plisse les yeux et me fait signe de m'installer tous en dégageant ses hommes.
J'ai appris pour ta tueuse. J'suis navré.
Elle s'en sortira.
Je saisie le verre de whisky qu'il me tend et en bois de suite une gorgé.
J'en doute pas. Qu'est-ce qui t'amène?
Je regarde autour de moi pour être sur que personne n'est là, à nous écouter, puis commence.
J'ai deux services à te demander.
Jo me fait signe qu'il m'écoute d'un mouvement de tête.
Il faudrait faire en sorte que les analyses de sang de Faith se perdent. Je veux qu'elles soient détruites, pas récupérer, détruites. Elle a été hospitaliser à l'hôpital de Sunnydale en 98 ou 99. Il faudrait voir s'il y a moyen de récupérer d'anciennes analyse pour les échanger. Et ...
J'hésite un instant, buvant la fin de mon verre cul sec.
Tu as connue John? J'me doute que tu ne l'a pas côtoyer, sinon il t'aurais retourner la tête. Mais tu sais tous dans cette ville, rien ne t'échappe. J'veux que tu regarde cette vidéo. Uniquement toi, personne d'autre. Et je veux que tu me donne toutes les informations que tu trouveras sur les démons et vampires qui sont dessus. Je ne veux aucun commentaire sur ce qu'il s'y passe. Uniquement ce que je t'ai demandé.
Je lui donne un CD-DVD, celui que John m'a fait regarder, les viols et sévices subit par Faith. Je veux les retrouver, tous autant qu'ils sont, et je veux leurs faire payer. Mais ça, j'ai pas besoin de le dire à Jonas, il me comprendra en voyant les images. Il met le CD dans son coffre personnel et me jauge plus sérieusement.
Dis moi la vérité, il se passe quoi avec ta tueuse? Tu sais que ça ne sortira pas d'ici.
Je me sers un nouveau verre, réfléchissant à si je dois lui dire mes soupçons ou pas. Mais d'un autre côté, mettre des mots sur tous ça m'aidera peut-être à y voir plus clair.
Je ne suis pas sur, mais... Il y a quelques mois on étaient venu te voir à cause d'un soucis d'immortalité.
Jonas acquiesce d'un signe de tête et en ajoutant un "oui, j'm'en souvient"
John a régler ce problème, sauf qu'hier, elle est morte. Pas longtemps, quelques secondes, puis elle est revenue. Ensuite, Drake a surpris une conversation à l'hosto, deux personnes qui disaient que son sang ne serait connu, il ne devrait pas exister, ce son ses mots. Et avec cette histoire de monde et de fusion, je me demande si le fait de lui avoir donner mon sang n'aurait pas changer quelques chose chez elle. Elle ne semble pas se transformer en vampires, j'veux dire, toi et moi on sait comment sa fonctionne. On bois, on meurt on renait. Elle a bût, elle est morte, mais dans la seconde elle c'est réveillé, toujours humaine. Pas de canine, pas de soif de sang et toujours son âme. Il y a quelques chose qui cloche pourtant. Et ces analyses cache la réponse. Au pire ne les détruits pas, garde-les, étudie-les, et quant tu as la réponse, là, détruit-les.
Jo acquiesce une nouvelle fois et me promet de faire son possible pour m'aider. Une nouvelle fois, je sais que je peux compter sur lui pour sa discrétion et sa loyauté. On continue de parler un peut de divers choses, des enmerde à venir, de la mort de John et de ses derniers mois sans se voir.

Après trois heures de discussion et de whisky, je retourne à l'hôpital, un gramme dans chaque poche. Quant j'arrive dans la chambre de Faith, je m'installe lourdement sur la chaise à côté d'elle et pose ma tête qui tourne dans mes bras, croisé sur le lit.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Ven 2 Juin - 18:54
Une vie en enfer (Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

L'argent est une chose fascinante. Ça n'a aucune valeur, c'est quelque chose de complètement inventé, ce n'est en rien vital comme l'eau ou l'air. Et pourtant c'est ce qui fait tourner le monde et qui, en l'occurrence, à permis à Adria d'être super efficace. Tout le matériel médical nécessaire sera livré sur l'île. J'avais pensé à la gare : Spike et Faith ont besoin de se retrouver chez eux. Mais elle a raison : personne ne connait l'existence de cette île. Ludi à rejoint Adria et ensemble ils recrutent du personnel pour surveiller le coma de Faith. Je crois qu'Adria a commencé à voir pour le projet d'hôpital de fortune. Je veux vraiment quelque chose pour les urgences médicales, et l'apocalypse à venir va très vite nous en faire ressentir le besoin, je n'en doute pas. J'imagine quelque chose de simple, un bloc opératoire, une infirmerie, quelques chambres. Rien d'extraordinaire. Mais un centre médical dont on n'aurai pas besoin d'exfiltrer une tueuse en douce par exemple.

Spike est parti, pas très content. J'avoue que je n'ai pas été des plus diplomates. Mais il est à cran et mijote quelque chose, j'en suis sûr. Quoi par contre.... Je ne sais pas, mais je m'inquiète. Il n'est pas sevré depuis très longtemps et sa nana à été.... Bref. Dakota est complètement hébété. Il se colle lui même une claque et me demande où est sa mère.

Je crois qu'elle est avec Adria à organiser l'équipe médicale pour ta sœur. Tu sais... Pour quand on va la sortir de là. Ce soir visiblement.

Je le regarde longuement.

Dakota, je sais que ta mère te fais du bien. Qu'elle.... Calme ce qui se passe dans ta tête. Mais t'as pas besoin d'elle. Elle pourra pas être tout le temps là. Par contre on a besoin de toi Avorton. Ta sœur à besoin que tu sois là pour elle. Son sang n'est plus humain, je ne sais pas ce qu'on va découvrir encore, mais entre ça et son séjour chez John... Mec, ta frangine va avoir besoin de toi, et ça va pas être de la tarte la connaissant. Alors parles moi. Qu'est ce qui s'est passé que tu veux pas lâcher? Parle moi merde, et ressaisis toi. Parcr que c'est pas le moment de flancher. Ta sœur est KO Spike est à cran et y'a une apocalypse qui va nous tomber sur la tronche. Alors dis moi comment t'aider, avant de faire toi aussi partie de la liste des trucs à gérer

Je suis assis en face de lui, serein. Je parle d'une voix que j'essaie de rendre la plus douce et moins agressive possible. Vraiment, je le plains : n'avoir que moi comme interlocuteur c'est pas de bol. Mais mon pote, t'as pas le choix en fait, c'est moi ou rien. Et rien ça va pas le faire. Alors j'attends une réponse de sa part.
© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Ven 2 Juin - 20:59
feat. Spike, Faith,
Dakota & Drake
Une vie en Enfer


Je plisse les yeux quant Drake m'annonce que Ludy est sur une île avec Adria. Quelle île? Depuis quand? Pourquoi? Je comprends rien à son discours. Je suis dans mes pensées quant il s'adresse de nouveau à moi. Mon visage passe de la surprise à l'incompréhension, à l'hébétude, à je ne sais qu'elle autre émotions. Mais je n'ai pas l'impression de les ressentir. J'ai besoin d'Ludmilla.

Je ressens une sorte de pression grandir en moi. Comme une cocotte minute, ça siffle dans mes oreilles, dans ma tête, dans mon corps. Mes mains commence à trembler, je les regarde comme si elles ne m'appartenait pas. Je ne comprend pas pourquoi elles bougent toutes seules. J'ai comme la sensation que tous, autour de moi, commence à m'écraser. Les murs se rapproche, je jurais qu'ils se rapproche. Je regarde nerveusement tout autour. Je me lève, en faisant tomber ma chaise, je trébuche, mais ne tombe pas. Je regarde ma sœur, j'ai la sensation qu'elle s'éloigne de moi. Non reste! Je m'agrippe au lit. J'ai chaud, non, j'ai froid, j'ai du mal à respirer. Pourquoi y a le chauffage? C'est toi qui fume? Mon dieu, je tire sur mon col, ouvre le haut de ma chemise. Je me dirige vers la salle de bain, mais alors que je pense passer dans l'encadrement de la porte, je me prend le chambranle et m'écroule au sol. J'ai l'impression que plus rien n'est à sa place, que ce monde par en couille. Faith...

J'veux pas qu'elle parte, j'veux pas la perde, j'veux Ludy, j'veux repartir avec elles en Angleterre. Les emmener avec moi. J'ai pas envie qu'elle y reste. Alors que je panique sévèrement sur tous ce qui vient de me, non, de nous tomber sur le coin de la tronche, tous devient noir. Pas longtemps, juste quelques seconde. Mais à mon réveil, j'ai la grosse tête de Drake sous les yeux. Pris de panique, je recule me heurtant au mur. Pas parce que c'est Drake, mais parce que je ne le vois pas lui, je vois John. Pourtant il est mort. Je... J'suis désolé... Je me relève en me tenant au murs. Comment? C'est pas possible... T'es... T'es mort. Il t'as tué. Ma respiration accélère de nouveau. Je me tiens au mur et me glisse vers le centre de la chambre, entre John et Faith. Si t'es là pour elle... Tu l'auras pas... J'préférais crever. Je saute alors au cou de John et sers. Dégage d'ici! S'il le faut, je recommencerais! T'entends espèce de monstre!? Je te tuerais de mes propre mains, je ne m'arrêterais pas, pas comme la dernière fois. Je te ferais ressentir les souffrances du monde! Je sers, je sers, et tous d'un coup... Drake? Mais... Où est-il? Où est John? Mon dieu, je devient totalement fou ou quoi. Je m'effondre alors au sol, en prenant ma tête entre mes mains.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Ven 2 Juin - 21:25
Une vie en enfer (Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Je suis dans une arène. En tenue de gladiateur. Gladiateuse. Gladiatrice. Combattante. J'ai ma faux à la main. Et les monstres m'entourent de toutes part. Ils arrivent, vague après vague, et moi je me bats avec le sourire aux lèvres.

Bordel, qu'est ce que j'aime ça. Cette puissance. Cette tension. Ce désir de vaincre. De gagner. J'avais oublié ce que ça fait que de se sentir puissante. Je suis une putain de guerrière. Une amazone comme me l'a dit Spike. Je saute, virevolte, et à chaque ennemis abbatu, la voix du commentateur compte les points. Ma barre de vie est à son maximum alors que celles de mes adversaires ne font pas un plis et se vident vitesse grand V. Je me sens vivante. Vibrante. Alerte. Forte. Solide. Entière. Heureuse.

Je me sens moi

Alors je cumule les points bonus pour mes enchaînements de combos d'attaque, et je grimpe les niveaux. Le premier boss ? Un jeu d'enfant. Les 5 d'après ? De la rigolade. Celui ci ? Il est intéressant. Il me donne du fil à retordre, me forçant à me fier à mon instinct. Je sens Sineya sans la voir. Ou plutôt, je sens vraiment cette essence brûler en moi. Je comprends maintenant. C'est un truc mystique, c'est l'essence même de la tueuse. Je suis alerte, agile, je suis LA tueuse. Je crois que Platon appelait ça un archétype. Je suis la tueuse parfaite, le modèle absolu, je suis aboutie. Je me sens ne faire qu'un avec cette force en moi. Cette puissance bienveillante et pure. Elle me lave. Me nourrit. Me renforce.


J'exculte lorsque mon dernier adversaire mord la poussière suite à un saut digne d'une gymnaste russe et à une utilisation de la faux complètement innée. Elle me prolonge, elle est moi.

Le tableau d'affichage clignote. Il annonce le boss final. Je souris, j'ai tourner ma faux dans ma main, sautille, et je fonce vers mon adversaire. Je me sens comblée.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Ven 2 Juin - 21:58
Une vie en Enfer

Feat. Spike, Faith, Dakota & Drake





J'aurais pas dû faire ça... Holala, j'aurais vraiment pas dû. Quant je relève la tête, sa tourne. Pas bonne l'idée de fermer les yeux quant on a deux? Non trois bouteille de whisky dans le nez. En plus, j'ai relever la tête trop vite, trop fort. Houla. Je regarde autour de moi, chancelant. Je crois que Dakota est au sol...
Y fou quoi par terre?!
Je me suis rendue compte que je criais plus que je ne parlais quant ma voix a raisonné dans ma propre tête.
Chuuuut...
Je joint le geste à la parole en mettant un doigt sur ma bouche, puis vers Drake. Je baisse alors d'un ton, enfin même de dix car je me met à chuchoter.
Hey. Hey? Drake? Dis, y dors Dakota?
Je me lève, enfin essaie, je vire à gauche, à droite, fait trois pas en avant, deux en arrière, puis après plus de temps qu'il le faudrait à quelqu'un... Bas qui n'as pas mon grammage, je me penche vers Dakota. Un peut dangereusement d'ailleurs, je lui tends alors la mains. il ne réagis pas alors je le pousse au niveau de l'épaule, et là, c'est la douleur qui le fait réagir. Ho merde.
Ho purain... J'suis déolé. Désilé. Disolé... Roooh. T'as capris. Pfff
Je me pose alors au sol, enfin, me laisse tomber au sol à côté de lui et lui donne un coup d'épaule.
C'est moi, ou j'crois Drake il est pas content? R'garde, y  r'garde bizarrement.
Je plisse les yeux et regarde le démon. Putain...
Hey!
Je me met de nouveau à crier en me relevant. A deux doigts de tomber je m'accroche à Drake.
Dis! Comment tu fais ça?! T'es l'seul con qu'arrive à garder sa tête! R'garde toute ste merde! Lui là, y, bas j'sais pas. Il est pas lui. Faith...
Je me tourne vers elle et m'approche du lit, m'écroulant à genoux, les bras sur le lit.
R'garde...
Je chuchote à nouveau.
Elle est belle hein. Tu sais que j'vais la dmander en mariage? C'est la femme de ma vie. D'ma mort... F'in, d'maintnant et toujours. J'veux qu'tu sois le mec qui gère. Merde on appel ça comment dja... Tu sais. Suis qui dois m'souler la tronche avant! Haaa oui, l'témoin.
J'regarde Drake, me relève et pose mes mains sur ses épaules, très solennel.
Drake! Tu veux bien être mon témoin? J'sais, j'suis casse couille. Surtout quant il s'agit d'elle. D'nous. Mais j'aime mec. J'peux pas vivre sans elle. Alors si elle devient un vampires, stp, la tue pas ok.
Je lui tend mon point, attendant qu'il check.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Ven 2 Juin - 22:44
Une vie en enfer (Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Et meeeeeeeerde. J'ai cassé Dakota. J crois que je lui ai provoqué une attaque de panique. Comment on gère ça ? Mon premier réflexe est de lui coller deux baffes, comme le ferai le petit gros dans les bd que Faith aime bien, le gaulois qui est tombé dans une potion magique là et qui donne des baffes aux romains en rafale. Ben j'ai envie de faire ça, mais je sais que c'est pas une bonne idée.

Dakota s'écroule. Et se relève. Et.... Se jette sur moi. Okayyyyyy, j'vais essayer de pas le prendre mal, mais je comprends pas ce qui se passe. Il délire complètement. Me prends pour John. Quoi ? Moi ? John ? Non mais ça va pas non ? Quelle horreur.... Il me reconnaît, et il me fend le cœur. Il a l'air complètement perdu. Vulnérable. Terrorisé. Et moi, je me sens dépassé.

Enfin non. C'est quand il s'écroule au sol et que Spike arrive complètement ivre que je sens que je suis dépassé. J'ai un observateur prostré par terre et un vampire qui est à deux doigts de se casser la gueule en permanance. Spike crie, et après les cris de Dakota, une infirmière débarque et me fais clairement comprendre que bah on est genre dans un hôpital et que c'est pas possible. Je me retrouve donc à gérer une infirmière furax tandis que Spike et Dakota sont à terre et ne se rendent compte de rien. A grand renfort de charme et de diplomatie, j'arrive à calmer l'infirmière en lui promettant de calmer mes amis, lui demandant juste 5 petites minutes. Je crois qu'elle a compris que nous envoyer des gros bras ne serait pas la meilleure idée qu'elle pourrai avoir et s'en va en me menaçant du doigt et me jurant qu'elle va revenir. A ce stade, je ne suis plus dépassé, je suis à deux doigts de craquer.

Je me retourne sur un Spike qui se remet à crier avant de se mettre au chevet de Faith et de parler mariage et enterrement de vie de garçon. Je le regarde. Regarde Dakota. Comment j'vais m'en sortir avec ces deux là sur les bras? Je suis inquiet pour Faith, pour Dakota qui nous a juste pété un plomb, pour Spike qui gère absolument pas et qui, la dernière fois qu'il a commencé à picoler ainsi, à fini par tuer tout plein de gens. Je dois faire quelque chose. J'essaie de réfléchir à une solution pour calmer le jeu, et promis j'ai réfléchis au moins 1 seconde ou 2 avant qu'une petite voix dans ma tête ne me dise "non, non non, fais pas ça" et que je l'envoie allègrement se faire foutre. J'attrape Spike par le haut du crâne, et il est bien trop soûl pour opposer une quelconque résistance. De l'autre main et en me penchant sur le côté je saisis la base du crâne de Dakota, et j'applaudis. Enfin je fais gentiment rencontrer le crâne de l'un et l'autre. Qui sont sur le sol, un peu inconscients. Pas pour longtemps, j'y suis pas allé fort, y aura juste une petite bosse de rien du tout. Quoi que.... Celle de Dakota est déjà en train de pousser et elle sera pas si petite que ça. Oups.

Bon. Ça y est. J'ai la paix. Je peux réfléchir. Bon. Alors. Je suis à l'hôpital, avec une tueuse au sang non humain dans le coma, un empathe qui déraille, un vampire soûl, une infirmière pas contente... Je souris. Sors mon téléphone.

Allô mon ptit cœur ? J'ai besoin de ton aide, c'est le bordel et je te jure que j'y suis presque pour rien.

© Adrenalean pour Epicode

Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Ven 2 Juin - 23:13
feat. Spike, Faith,
Dakota & Drake
Une vie en Enfer


Je ne sais pas ce qu'il c'est passer. J'ai eue mal, j'ai cru voir et entendre Spike, puis une autre douleur, et plus rien. J'suis mort? C'est aussi rapide la mort? Non? Si? Des fois, pas toujours... En tous cas, j'sais pas trop où je suis, il fait noir et j'ai l'impression qu'on me suis, c'est tout ce que je sais. J'suis surement en enfer. Avec ce que j'ai fais à John. Je ne mérite rien d'autre. J'avance, on me suis toujours, je ne vois rien, mais je le ressens. Ca me poursuis, même quant j'accélère, ça accélère, je cours et j'entends des pas lourd se mettre aussi à courir. J'ai l'impression de tourner en rond. Et en même temps, je ne crois pas tourner. Tous d'un coup, une lumière qui m'éblouie. Je tente de bouger, mais rien, je suis entravé par des liens sur une table en métal. Je regarde autour de moi, je semble être dans un hôpital, puis je reconnais. Non! Pas ici! Je bouge, temps d'arracher mes attaches, mais il est là, il arrive.

Comment as-tu pus? Je t'ai supplié! Je me suis excusé! J'étais désolé de ce que j'ai fais! Pourquoi?

Non, je ne veux pas l'entendre, non! Puis John disparait, il change d'apparance, une jeune femme brune, toute menue prends sa place.

C'est de ta faute! Tu as gâché ma vie! Sans toi il ne serait pas dans cet état! Elle me montre un homme du doigt. Il est en décomposition, trempé, mort, mais il vit. Il marche vers moi. Meurtrier. Je ferme les yeux, mais je les voient quant même sans comprendre comment. Tu as causer temps de mort... Comment peux-tu te croire meilleurs que d'autre. Comment peut-on être meilleurs que les autres? Nous sommes une monstre! Un tueur! Nous ne valons pas mieux que ces monstres que l'on chasse! Nous ne valons pas mieux que John! Que la mort!Je me vois me parler. Je suis là, en face de moi, à me juger et m'enfoncer des tisons de fer brulant dans le ventre. Je hurle de douleur, mais aucuns son de sortent de ma bouche.

Haaaaaaa!!!!! Je me réveil en sueur, haletant, les joues mouiller par mes larmes. Et putain que j'ai mal au crâne. Que? Qu'est-ce qu'il c'est passer? On fait quoi là? J'ai comme un blanc, je regarde autour de moi, et prends plusieurs longue minutes à réalisé qu'on est toujours à l'hôpital auprès de Faith. Drake semble totalement perdu, Spike... Je fais les gros yeux et me masse le crâne. Je réitère ma question, sur un ton plus sérieux. Drake, que c'est-il passé? Je le soupçonne de nous avoir calmer à la façon Drake, on frape et on réfléchit après. Mec, ça fait un mal de chien. Je me pose alors sur la chaise près de Faith et lui prend la main. Je regarde alors Drake et pense à un truc. Le choc à au moins eue l'effet de me remettre les idées en place cinq minutes. Lâche ton portable et vient m'aider. Je lui tends ma mains pour qu'il la prenne et sans lui expliquer ce que je vais faire, bas je le fais. Les émotions négative de Faith passent par moi, puis en Drake. J'suis désolé, mais je sais que moi j'ai pas la force physique de supporter son mal. Et psychologique, j'en suis pas sur, mais, si j'arrive à séparer la douleur physique et psychologique, alors ça sera plus gérable pour tout le monde.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Ven 2 Juin - 23:32
Une vie en enfer (Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Je crois que j'ai accepté l'essence des tueuses en moi. Pas que je l'utilise ou quoi, mais elle me rend plus aiguisée. Plus fine. Plus létale encore. Sans vouloir me vanter, j'ai tout déchiré dans l'arène, et j'ai encore un grand sourire sur le visage, même si ma faux à disparue.

Je suis assise sur le sable de l'arène, incroyablement propre malgré les litres de sang versé. Ceci dit, moi aussi je suis propre, alors que j'étais recouverte du sang de mes ennemis quelques instants auparavant. Je hausse les épaules.

Et si c'était important Faith, dis moi? Que conviendrait il de faire ?
Wesley?

Je grimace intérieurement. Attends, je peux grimacer intérieurement quand je suis déjà à l'intérieur de moi?

Non, tu ne peux pas. C'est évident il me semble.
C'est marrant de te voir là, comme ça. Laisses moi deviner : c'est à moi de découvrir pourquoi t'es là, avec la même tête de pingouin empaillé dans son costard étriqué que quand t'as débarqué à Sunnydale la bouche en cœur, c'est ça ?
C'est l'évidence même. Alors Faith?
Evidement.

Je soupire. Le voir comme ça, ça me rappele... Quand j'ai basculé. Ça ravive ma haine du conseil aussi, ce qu'il représentait déjà à l'époque. Le côté guindé, déconnecté du terrain. Je me souviens des cris de chouettes que lançait Wesley à cette époque. Je crois que je sais pourquoi il est là. Mais je ne suis pas prête. Je me lève, le regarde.

Plus tard alors.
Ouais.

Je marche dans le sable de l'arène. Les vagues lèchent mes pieds nus. La plage est déserte. Je contemple l'horizon, profites du spectacle. Du vent sur mon visage. De la douceur du soleil sur ma peau. Je me perds dans la contemplation. Mais une vague géante se forme, avec à son sommet le dieu de la guerre entouré de son armée de vivants, de morts et de morts vivants. Je bois la tasse, et patauge jusqu'à me mettre au sec. Je me tiens à distance prudente du dieu : ce mec m'a tué. Je m'en souviens. Je me souviens de chacune de mes morts. Et ça fait mal de mourir. Je me rassure en me disant que je ne le vivrai plus qu'une seule fois maintenant. Mais il n'empêche que je suis morte. Le bruit du craquement de mes vertèbres. La douleur des lames. Des coups. Je devrai avoir envie de retourner dans mon terrier. De fuir le dieu. Mais ça, c'est pas moi, c'est pas la vraie moi. Moi je fais face, coûte que coûte. Je suis forte, fière, indépendante, je suis Faith, je suis dangereuse. Je ne connaissai pas la peur avant. Parce que je n'avais aucune raison de vivre. Jusqu'à lui. Jusqu'à eux. Je plante mes deux pieds dans le sol, me tiens droite face à Andréas qui surfe sur des canards. Il ne me fais pas peur.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Ven 2 Juin - 23:57
Une vie en Enfer

Feat. Spike, Faith, Dakota & Drake





J'me sent bien là. Il fait beau, il fait chaud. Je ne sais pas depuis combien de temps j'suis là, mais j'y suis, et j'suis bien.
A mon réveil par contre, c'est pas la même. J'ai un mal de crâne qui ferais exploser n'importe quel humain. Je constate, après quelques seconde d'observation, que je suis étendu dans un lit. Je m'y assoie, puis regarde autour de moi. Putain, où j'ai débarquer encore? Et il c'est passer quoi? Je réfléchie et me souviens de l'hôpital, de Faith, la mort de John, les soins, ha oui... J'suis aller voir Jo. Et... Ho putain. Ha ouais, c'est vrais... J'ai but quelques verres. D'où le mal de crâne et j'envie de renvoyer mon dernier verre de sang. Je vois alors un verre d'eau et une carafe. Je le vide cul sec avant de m'en servir un second, puis un troisième. Mon dieu que j'ai soif. Puis au bout de dix bonne minutes, je sors du lit et de la pièce où je me trouve. Je ne connais définitivement pas du tout ce lieu. Je me stop alors à la porte, et respire les odeurs qui s'y trouve. Un coup à gauche, à droite, et je la saisis. C'est elle. Elle est là. Je suis la piste et me retrouve quelques mètre plus loin, dans une autre chambre. Quant j'entre, elle est là, toujours allongé sur le lit. J'ai alors un pincement au cœur, j'aurais préférer qu'elle soit réveillé. D'un coup, j'entends un bruit derrière moi, et quant je me retourne Drake est là, un air moqueur dans les yeux.
Dis rien.
Je lui souri car je sais à quoi il pense. Que j'ai pas assuré, que j'en tenais une sacret couche, et il a raison. Mais chut.
Dis mec, t'aurais pas trouver une boite à l'hosto? Dans le tiroir de la table de chevet.
Il fouille alors dans sa poche et me jette la boite que je rattrape au vol. Je l'ouvre, et regarde la bague que j'ai choisie pour Faith. C'est un Diamant noire, très rare, Jonas a envoyez ses hommes la chercher je ne sais dans quel pays, puis il l'a fait tailler en forme de cœur et la fait monter sur un anneau d'or blanc. Sur les côtés, il y a deux petit rubis qui encercle le cœur. Je la montre à Drake.
Elle est chouette hein? Elle lui plaira tu crois?
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Sam 3 Juin - 0:19
Une vie en enfer (Feat Spike, Drake, Dakota, Faith)

Dakota s'est réveillé très vite, et à commencé à me demander ce qui c'était passé. Je lui a dit la stricte vérité :


Spike t'as assommé avec sa tête.

Pour me remercier de sa petite sieste improvisée il m'a gentiment fais un mal de chien. Je crois qu'il m'a refilé une partie de la douleur de Faith. C'est sûrement ça qui le rend tout bizarre. Bon, et le fait qu'il ait presque tué john, à ce que j'ai cru comprendre. Je l'ai laissé se reposer après ma petite séance de torture, et j'ai géré l'organisation avec Adria et les Massais. Ils sont partis avec Spike et Dakota en premier, et les ont rapatriés sur l'île. Pas celle du sanctuaire hein, une bien plus proche. C'est ici que sera notre futur projet, dans ce vieux château. J'ai hâte. Et Adria a déjà fait des merveilles.

Je fais un dernier tour de la chambre, et trouve un écrin dans le meuble à côté de Faith. Je ne l'ouvre pas, et me contente de le mettre dans ma poche. Si ça s trouve, il était sérieux avec ses histoires de mariage.... Je suis seul avec Faith, assurant sa sécurité, veillant sur mes amis.

Je la ramène quelques heures plus tard sur l'île. La faire sortir discrètement n'a pas été de la tarte ! Je l'ai installée dans une chambre, un médecin l'a examiné, et une infirmière aussi. Elle a tout ce qu'il faut. Je suis là, toujours dans sa chambre, toujours à la surveiller. Pas que je doute de sa sécurité. Mais pour Spike. J'veux dire, quand t'es pas en état de le faire, c'est cool de savoir qu'un pote protège la prunelle de tes yeux non ?

Il arrive alors que je suis en train de noter les idées qui me viennent pour cet endroit, et me montre la bague,
. En effet, je pense qu'elle plaira à la tueuse. Je penses même qu'elle lui ira très bien. Je pense aussi à d'autres choses, que je dois lui demander. Plus tard. Pour le moment, il a l'air d'avoir besoin d'être avec elle.

Ouais mon pote, elle va kiffer. Reste là, j'vais te chercher à manger. Enfin boire. Enfin tu vois quoi

Je m'éclipse. Inquiet, avec plusieurs questions dans la tête. Ouais, on a pas l'cul sorti des braises....

© Adrenalean pour Epicode
Contenu sponsorisé

Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le réveil d'une guerrière (Drake, Dakota, Spike & Faith)
» Préparation Feat Faith, Spike, Drake, Dakota, Adria.
» Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria
» Une nouvelle piste ? Feat Faith, Dakota, Drake et Spike
» Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Le Bronx :: Centre hospitalier-
Sauter vers: