Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Zone Résidentiel :: Ancienne gare de Staten Island (Faith & Spike)
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Lun 8 Mai - 18:51
retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake,Andréas)

J'ai profité au maximum du tête à tête avec mon frère. Je lui ai présenté mes excuses, lui ai dis que je l'aime, et je n'ai pas eu besoin d'en dire plus : il sait par quoi je suis passée. Nous nous sommes écroulés en larmes dans les bras l'un de l'autre, et c'est tout ce dont on avait besoin. 

Quand nous nous dirigeons vers la cuisine, Drake est là. Il me regarde en biais, l'air insondable. La lueur d'insouciance qui habite habituellement ses yeux est absente. Il semble préoccupé, mais il m'accueille par un "Hey Sexy !" tonitruant et me prend dans ses bras pour me soulever et m'embrasser sur les deux joues avant de me faire virevolter dans ses bras en remuant les sourcils d'un air provocateur vers Spike et en riant joyeusement. Il a peut être perdu son insouciance, mais il est toujours aussi inconscient ma parole. 

Une fois qu'il me pose, je me retourne et tombe nez à nez avec la mère de Dakota. Je blemis violemment. Merde. Je l'ai jamais rencontré en étant moi même. Merde, c'est la mère de Dakota, et si ça s'trouve elle me déteste déjà. En même temps elle est de mèche avec le conseil, mais je repousse cette idée. Je réglerai ça plus tard. Bien plus tard. Pour le moment, j'ai des excuses à faire 

Euh....salut. Désolée pour... Euh.... La tentative de meurtre. Et euh... A toi aussi d'ailleurs capitaine.

Je balbutie en regardant alternativement la mère de Dakota et l'ange. Je me sens assez mal à l'aise, mais je n'ai pas envie de m'appesantir. Je ne sais pas quoi ressentir pour cette femme. Je la haïssais de m'avoir séparé de Dakota, de n'avoir rien fait pour qu'il me retrouve, et en même temps je lui suis reconnaissante de ce qu'elle a fait pour lui et que je n'aurai jamais pu faire. Elle lui a offert un foyer, la sécurité,la stabilité. Qu'aurais je pu faire moi hein ? 
Peut être qu'un jour on parlera de tout ça elle et moi. Peut être pas. Allez savoir. 
Je soupire en détournant le regard. Oui j'suis mal à l'aise, mais c'est normal après tout. Et puis je me doute que tout le monde est là pour une réunion d'équipe concernant tout le merdier qui nous reste à gérer. L'absence d'Adria me serres le cœur. Peut être qu'elle me déteste elle aussi maintenant... 

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Mar 9 Mai - 11:37
feat. Faith, Spike, Dakota & Drake
(Apparition de Andréas)
Retrouvailles mouvementées
Faith et moi avons pris notre temps pour se retrouver. J'ai eue un peut la sensation de la voler à tout le monde, mais franchement, je m'en fou. C'était génial et ça nous a fait un bien fou. Je me doute que dans notre relation tout n'est pas totalement réglé, mais ce moment, rien qu'à nous, nous a fait du bien. On en avait grandement besoin. L'accueil que lui offre Drake à notre remonté me fait sourire. Il ne fait pas dans la demi-mesure, mais quant je vois la tête de Faith à la vu de Ludy et Jack, je me fige quelques seconde. Elle n'est pas à son aise et j'en fais échos à Jack qui réagit aussi vite.

"ça va gamine, on a connue pire. Et puis, elle était un peut médiocre t'as tentative de meurtre, t'aurais put faire mieux, comme je sais pas... Nous tuer... Bon t'as faim?"

Il rit presque à gorge déployer de sa blague de mauvais goût tout en se dirigeant vers le coin cuisine. Directement il me fait un signe de tête et dis aux autre de nous suivre. On se met alors aux fourneau pour concocter un plat asiatique épicé dont on a le secret. Ludy pose une mains le long du dos de Faith pour la ramener avec nous, un sourire d'ange sur le visage. Elles sont un peut derrières les autres et je la voit lui parler discrètement.

"Ne t'en fais pas pour ça ma chérie. On en verra d'autre."

Après ses mots elle accompagne Faith à l'ilot de la cuisine où elles prennent place.

"Drake? Je constate qu'Adria n'est pas avec toi. Elle va bien j'espère. Si vous avez besoin de quoique se soit, Jack et moi seront ravis de vous aider, tu le sais."
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Mar 9 Mai - 20:29
retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

Je m'installe à côté de Dakota, en lui posant une main sur l épaule et en serrant légèrement. Il me regarde, et nous n'avons pas besoin de mot. Sa frangine est revenue. Je n'aurais pas à la tuer. Pitié, faites que je n'ai pas à tuer une Faith consciente d'elle même, parce que là ça me tuerai à petit feu. Mais si on s'en sort bien alors y aura pas de raison.

Merci Ludi. Nous avons du nouveau, et oui, nous avons besoin d'aide. Tout d'abord, on a une date pour le rituel : la lune rouge

Je montre le calendrier lunaire ou est entourée la date que Max à entouré.

Adria et les autres sont en train de faire des recherches, et croyez moi, y'a du taf. Si certains d'entre vous se sentent d'humeur studieuse, j ai promis à Adria de lui envoyer des renfort.

Je me tourne vers Faith

Ça lui a fendu le cœur de ne pas pourvoir venir te voir, mais il nous reste peu de temps et beaucoup de chose à comprendre. Maintenant réponds moi sans réfléchir : qui était ton allié chez John ?

Faith devient blanche comme un linge à la mention de John. Elle me regarde avec de grands yeux et se rapproche de Spike, comme pour se sentir protégée. Ça me serres le cœur. Elle ouvre la bouche, fronce les sourcils et secoue la tête d'un air impuissant.

ok, écoute moi sexy Faithy. Avant l'arrivée du viking, j'ai reçu une enveloppe avec un téléphone prépayé. Et j ai reçu un message sur ce téléphone qui disait, et je cite, qu'il venait te chercher.

Je la laisse encaisser la nouvelle quelques secondes, puis je reprends.

J'ai appelé. C'est un type qui m'a répondu. Il n'a pas voulu me donner son nom, mais il m'a clairement fait comprendre qu'il était avec nous. Il avait l'air d'avoir à cœur de te protéger. Et je ne me suis pas privé de lui dire qu'il s'était foiré en beauté d'ailleurs. Bref. On a peut être un allié, mais ce serait tellement plus simple de savoir qui c'est. Pour par exemple savoir si on peut avoir confiance en lui et éventuellement ne pas le buter quand ils attaqueront de nouveau. Parce que oui, il nous a prévenu : ils reviendront. Et s'ils reviennent avec le Viking...

Je me tais. Pousse un soupir. Et balance la bombe.

La question à ce moment là sera de savoir si on les laisse te récupérer ou pas.

© Adrenalean pour Epicode
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Mer 10 Mai - 13:36

<< Retrouvailles mouvementées >>

illustration
feat : Faith, Spike, Dakota & Drake
(Apparition de Andréas)

Depuis notre "discussion" avec le déchet de l'humanité, j'ai passé mon temps à le suivre. Et j'avais raison, il a perdu la tête. Il traite ses démons comme si tous ce qui lui arrivait était de leurs fautes, il est totalement obsédé par Faith... Bon, qui ne le serait pas, mais quant même... Il n'a plus confiance en personne et devient totalement paranoïaque... J'adore ça. J'adore aussi me dire que j'y suis surement un peu pour quelques choses, on ne rentre pas dans la tête d'un dieu sans quelques séquelles. Les "hommes" de Nesko me rendent des comptes, et l'un d'entre eux m'a fait savoir qu'un des vampires de John semble avoir réussi à contrer son pouvoir. A moins qu'il ne contrôle plus vraiment ses capacités. Mais peut importe, il cherche à protéger Faith. Alors j'ai changé de cible et suis ce Patrick depuis ce matin. Mais malgré tous ses efforts, la discrétion n'est pas son fort et c'est le quatrième démons que j'occis pour lui évité de se faire griller par l'insecte. Alors qu'il parle au téléphone avec semble-t-il le roi démoniaque, il me voit. Merde, c'était pas dans mes projets. Il a un mouvement de recule, tempi, ni une ni deux, j'accélère les choses, l'assomme, et le hisse sur mon épaule. Je laisse les zombies de Nesko continuer de surveiller le déchet sur patte et file à la gare. Enfin là où tous les amis de la tueuse semblent se rassemblés en temps général.

Arrivé sur place, je dois tous d'abord faire un brun de ménage, j'ai du rendormir le vampires deux fois sur le chemin, il ne reste pas inconscient longtemps le bougre. Mais si je tape trop fort, j'ai peur de le tuer, et c'est pas le but. Enfin pas pour le moment en tout cas. Sept démons, vraiment... rien que ça... Tous a surveiller ce lieu... Et sans attaquer... Quelle bande de lâche. Je prend le temps de faire une belle scène à la Vlad Tepes de démons mort devant leur porte avant d'entrer. Quant j'arrive, le royaliste parle du vampire qui gît sur mon épaule et de rendre Faith au gnome... J'ai pas besoin de forcer des masses pour ouvrir la porte, elle n'est pas fermé à clef, pas génial comme habitude quant on sait qu'une armée a envie de les tuer...  

Je suppose que le Viking c'est moi... J'l'ai été dans une autre vie, chouette expérience...

Je jette alors le vampire qui commence tout doucement à re-re-re... prendre conscience. Je lève les yeux au ciel. Mon dieu, il faudrait au moins qu'il apprenne à rester ensommeillé celui-là, si ce n'est que pour survivre... Je le regarde se sortir tout doucement de son sommeil et me concentre sur les autres. Je lève les mains et les écartes légèrement...

Doucement, doucement. On va pas réitérer notre dernière rencontre hein... J'vois que certain en on encore des marques...

Je regarde le roi des démons, il a encore quelques marques, mais je suis étonné, il s'en est plutôt vite remis. J'avais surement raison à son sujet, il est costaud, il me plait. Ils se mettent à regarder un mec décoloré comme si à lui tout seul il pouvait déclencher l'apocalypse. Je regarde alors Faith et lui fait non de la tête en regardant après son vampire. S'il veut en découdre, je n'hésiterais pas, mais il risque de s'en sortir dans un sale état. Même si j'ai suivie ses exploits avec un certain plaisirs. Je suis au courant de toutes les tueries qui ont lieu dans ma ville. Alors un vampires devenue fou qui élimine plusieurs tueuse sans soucis, qui tue autant de démon, de vampires que d'humain, ça ne passe pas inaperçu, et les décolorés au manteau de cuire, encore moins.

Un petit bout de femme se met alors devant moi, elle est vraiment petite, pas plus d'1m60. On dirait une poupée à qui on aurait oublier de mettre des couleurs. On dirait qu'elle s'interpose entre eux, et moi. Comme c'est, mignon. Je lui souris, elle est vraiment tout mimi. Mais on dirait une Nornes ... Elle a ce quelques choses de grand, de décisif, de létale dans le regard. Comme si elle connaissait ma vie, de ma naissance à ma mort. Ce que je ressens en sa présence est très étrange. Je la fixe, le regard sérieux... C'est bien la première fois depuis longtemps que je refuserais de combattre quelqu'un. On ne combat pas une Norne, on la respect, ou on meurt. Je regarde alors les autres, toujours un œil sur elle.

Le type qui était venu chercher le royaliste a profiter de ces quelques seconde pour se rapprocher du vampire qui se retrouve comme figer dans le temps. Impressionnant ... Mais ça reste de la magie ... Désolant.

Gentil toutou, reste calme, c'est bien.

Je fais un signe de bisous au vampire puis reprend mon sérieux. Je me jette dans un des fauteuils du salon ouvert sur la cuisine avant de reprendre.

C'est lui qui t'as appeler majesté. Il veut aider Faith, et moi, je refuse que l'espèce de déchet sans nom repose les mains sur elle. Si vous croyez pas en ma bonne foi, le tas de démons sans vie à votre porte devrait m'aider à vous convaincre.

La Norne me regarde et d'un geste de la main ouvre la porte à distance sans me quitter du regard. Alors, un tas de démon mort, et empaler sur des piques offre un spectacle magnifique à mes amis... Non, allié? Non, à ces gens...

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Mer 10 Mai - 14:54
retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

Je me fige aux mots de Drake et saisi compulsivement la main de Spike. J'veux bien entendre que j'ai déconné à plein tube, mais j'espérais que mes amis se battraient à mes côtés. Pas qu'ils me renverraient dans la gueule du loup. Je l'ai peut être mérité je ne sais pas. Avant de pouvoir prendre la parole, la porte s'ouvre sur le dieu de la guerre. Bon, ben j'aurais pas le temps de plaider ma cause faut croire.

Il balance Patrick par terre, et je me raidis. Pourquoi lui ? C'était le seul qui me semblait sympa, et si j'avais eu le temps de répondre à Drake je l'aurai désigné lui. Fait chier.

Le viking a l'air de dire qu'il ne nous veux pas de mal. Mais je me rend compte que je ne peux pas bouger. Ça dure quelques instants, et je sais que la magie y est pour quelque chose. Je ne sais pas qui la manipule par contre ! Le dieu me regarde, puis regarde Spike en me faisant non de la tête. Merde. Je me jette sur Spike et m'assieds sur ses genoux, l'enlacant aussi fort que je peux.

Reste avec moi Rocky. S'il te plaît ne l'attaque pas. C'est le foutu dieu. Pitié Rocky fais pas ça... Quoi qu'il puisse se passer.

Je serres les dents. Je sais que si ce type décidé de me ramener chez John, personne ne pourra l'en empêcher. Et la mère de Dakota se met devant lui, comme pour le protéger,  ou le soutenir. Nous demander de ne pas bouger. Mon cœur se brise. Je ne devrai pas être surprise, mais quand même, ça me fais mal. La trahison. Encore. Je jette un coup d'œil à Dakota. Il a le visage fermé.
Le dieu en rajoute une couche envers Spike. Je leve les yeux au ciel. Il aide pas putain. Je chuchote, à la seule attention de Spike :

S'il veux m'emmener, laisse le faire. Je reviendrai vers toi. Je reviendrai toujours vers toi. Je te le jure.

En moi, quelque part au niveau du cœur, je ressens quelque chose de bizarre. C'est pas de la colère, c'est pas du rejet, c'est comme si une partie de moi me disait "c'est ça cause toujours"

Le Dieu se vautre sur un fauteuil. Nous annonce que c'est Patrick qui a appelé Drake. Je soupire de soulagement, et parle à voix haute pour tout le monde. Par contre je bug complètement à l'idée du viking qui change de camp. C'est quoi ce foutu bordel ?

Lui c'est Patrick. Et oui, c'est lui que j'aurai désigné. J'ai des souvenirs... Je crois que quand je suis partie il a tué des gars qui.... Enfin... j'ai des souvenirs de lui qui me réconforte. Me soigne. Mais je me rends compte qu'il ne pouvait certainement pas faire plus. L'emprise de John est... C'est...

Je me tais. Je n'ai pas de mots pour dire ce que ça fait que de se faire posséder corps et âme contre sa volonté. C'était... Voilà. Je me concentre sur la fin de ce qu'il a dit. Qu il ne voulait pas que je retombe entre les mains de john. C'est le monde a l'envers. Mon allié veut m'y renvoyer, mon ennemi non. Je comprends plus rien. J'ai juste envie que Spike me serres fort dans ses bras. Mais je crois qu'il ne peut toujours pas bouger. Je regarde un moment l'œuvre du géant blond, c'est artistique. Le style "empalons les comme Vlad" ça me plaît beaucoup.

euh... Excuse moi monsieur le viking transilvanien, mais... C'est qui eux ? Et.... Comment ça tu veux pas qu'il me remette la main dessus ? Pourquoi ?

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Mer 10 Mai - 16:32
Retrouvailles mouvementées

Feat Faith, Spike, Dakota& Drake

( Apparition d'Andréas )

Le retour de Faith semble avoir fait beaucoup de bien à l'équipe. Mais vu que les bonnes choses ne dur jamais bien longtemps ici, Drake met les pieds dans un plats dont personne ne veux gouter. Mais je n'ai pas le temps de l'envoyer promener que le monstre qui a tué Faith se pointe chez moi! J'ai du mal à tout capter, je me retrouve incapable de bouger le moindre millimètre en moins de dix seconde. J'entends alors Jack dans ma tête, et croyez moi que je l'envoie chier du plus profond de mon âme. Il m'ordonne de ne pas bouger, que temps que je ne serais pas calmer, alors je ne pourrais pas bouger. C'est lui que je vais tuer oui! Après avoir réglé son compte à ce dieu de pacotille. Lâche moi l'oisillon!!!!
Puis ni une ni deux, Faith se retrouve sur moi. Merde!!! J'aurais préféré que se sois pour d'autre raison... Je grogne, je rage, j'enrage comme un fou à l'intérieur de moi. Elle ne me croit pas capable de le vaincre! Ou alors tous le monde m'en crois capable et tout le monde à peur de ma folie?! Mon dieu! Mais la haine gronde en moi, je regarde Faith, plein de rage dans les yeux, et je ressens malgré tout Jack relâcher la pression petit à petit, au fur et à mesure des mots du crétin de viking... Putain de merde, j'suis d'accord avec ce connard. Et ça m'enrage encore plus... Personne ne semblent être d'accord pour que je le tue maintenant... Très bien, soit, mais je le tuerais un jour! Je respire un coup, grogne intérieurement et sent la pression de Jack s'arrêter totalement.
Au lieu de me jeter sur le dieu des emmerdeurs, je me contente de tenir Faith un peut plus fort contre moi. Il faut être clair, si dans l'heure elle me dit Spike attaque... Même Jack n'aura aucun pouvoir sur moi, et je suis qu'au fond, tout le monde le sais. Même moi, c'est dire... Je ne dis rien cependant, je me contente de regarder la scène.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Mer 10 Mai - 18:39
retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

Au moment où je lâche ma bombe, je n'ai pas le temps de developper ou même de dire à Spike de ne pas s'énerver que la porte s'ouvre sur le Viking... Je veux me lever et le sortir, prêt à tout cramer, mais surprise ! Je ne peux pas bouger.

Bon d'accord, je crois que personne ne peut bouger parce que Spike ne se lève pas plus que moi.

Par les feux de l'enfer qui fais ça ?

Oui, je râle a voix haute, mais ça m'énerve. Et quand je vois Galadrielle s'approcher du malabar divin, je redouble d'effort. De la vapeur s'échappe de mon corps. J'essaie de créer une giga boule de feu mangeuse de vikings, mais pas moyen. Fais chier !
J'écoute le gars parler en grognant tout bas. Et.... Ce coup là j'l'ai clairement pas vu venir.

Tu te fous d'nous ?

Comble de la frustration, le rouquin me cause dans ma tête et me demande de me calmer. Je vais lui dévisser la tête et lui enfoncer dans le cul,on verra bien si ça, ça me calme. Il me regarde alors et me fais un clin d'œil. OK, j'aurais ptet pas dû penser à son cul, ça risque de lui plaire. Un léger sourire orne ses lèvres à cette pensée. Ça m'énerve. Mais ça m'énerve....

Et ce qui fini de m'énerver, c'est d'entendre le dieu dire qu'il ne veut pas que Faith retourne vers John. Évidemment qu'on le veut pas tête de drakar ! Mais le truc c'est qu'on lui a pas demandé son avis en fait. Cependant, Faith prend la parole et très clairement sa question n'est pas con. Et comme le dieu semble l'apprécier et s'intéresser à Faith...

Un frisson de peur court le long de mon échine. Oui, moi, j'ai senti un frisson de peur. Pas parce que y'a un dieu de la guerre vautré dans le salon de mes amis. Pas parce que ce dieu semble vouloir se rajouter à la tonne de merdier qu'on a à gérer. Pas parce qu'il a tué et disposé une demi douzaine de démons sans qu'on l'entende juste derrière la porte. Pas parce que s'il le veut il peut tous nous anéantir, non.

Non, j'ai peur parce qu'il est possible qu'un dieu hyper balèze s'intéresse à la nana DE SPIKE. Vous saisissez où est le malaise ?

© Adrenalean pour Epicode
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Mer 10 Mai - 20:15

<< Retrouvailles mouvementées >>

illustration
feat : Faith, Spike, Dakota & Drake
(Apparition de Andréas)

Je m'étire de tout mon long avant de me lever du fauteuil. Je contourne la Norne tout en la regardant fixement. J'attrape un cigare en fouillant dans la poche du roi démoniaque et l'allume avec la chaleur qui sort de son corps... Démon de lave... mouais... Au moins il a eue la décence de ne pas utiliser cette magie primaire contre moi lors de notre première rencontre, sinon il serait mort... Je vois le vampire se retenir du plus profond de son être pour ne pas bouger. Je tire sur le cigare, le met dans le bec de Drake et m'en allume un autre, sur lequel je tire également puis recrache des petits rond qui vol vers le plafond. Je marche à travers tout ce beau monde et farfouille dans la cuisine à la recherche de quelques chose à boire... Je m'attrape alors une bière du frigo, l'ouvre avec mes dents et recrache la capsule dans l'évier avant de retourner dans la salon, bière et cigare à la main. Je me met alors devant la porte d'entrer, regardant le spectacle qui se tiens dehors, avant de répondre à la tueuse.

Des hommes de John. Il ne va pas apprécier leurs morts, mais au moins, ils ne vous sous estimera plus ...

Je rentre ensuite de nouveau dans le salon et m'assoie sur la table à manger, utilisant une coupe de fruit comme cendrier.

Ce John...

J'ai des frissons de dégout qui me parcourt le corps rien qu'à l'évocation de son nom. Et je ne le cache pas au contraire, je le montre ouvertement.

C'est une larve, un être abjecte, un espèce de rejets l'enfer.

Plus j'en parle, plus ma voix a quelques chose de cruel dans le son qu'elle dégage, quelques chose de tranchant et de destructeur. Mon regard lance des étincelles et des flammes, je savais que je détestais ce mec, mais à ce point... J'aurais dût le tuer, s'il ne pouvait pas aider Faith, il serais mort, son sang aurais redécorer tout le bureau de mon frère, je le jure.

Il a cru ce jouer d'un dieu. Il a cru faire de moi son larbin, un jouet! M'a traité comme un simple suppo! S'il n'avait pas la capacité de te débarrasser de ton démon ma belle Valkyrie, il serait mort. Il baignerait dans son propre sang et je t'aurais offert le pouvoirs de contrôler sa dépouille pour en faire ton jouet, comme il l'a fait avec toi! Je n'ai aucun respect pour ce virus. Je le déteste plus que je méprise l'humanité. Alors si vous avez besoin de moi, si vous voulez m'utiliser, trouvons un marché. Drake sait ce qu'est la parole d'un guerrier, il sait qu'un général ne manque jamais à sa parole. Alors dites moi ce que vous voulez, je vous direz ce que je veux.


CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Mer 10 Mai - 21:48
retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

j'inspire profondément. Regarde Spike. Lui souris. Je me lève lentement en lui tenant la main. Et je regarde autour de moi. Dakota à l'air ailleurs. Je fronce les sourcils, inquiète, mais je croise le regard de sa mère. D'un léger mouvement de tête elle me fait comprendre qu'il va bien. Elle a l'air d'aller bien aussi, et Jack à un sourire aux lèvres.

Drake, si tu te calmais histoire de, je sais pas, être utile par exemple? T'as entendu Musclor non ? Nous allons avoir une discussion civilisée dont tout le monde sortira sain et sauf. Pas vrai Musclor ?

Je regarde le dieu en biais. Il a l'air hyper détendu, c'est rageant. Je vais pour faire un pas vers le salon histoire de m'assoir, mais Spike est debout derrière moi, un bras passé en travers de mon ventre, sa main reposant inconsciemment sur la cicatrice de sa morsure. Je me love contre lui et appui ma tête contre la sienne. Je pose ensuite mon regard sur Patrick. Il s'est relevé, et regarde tout le monde d'un air suspicieux.

Patrick... Merci. Je ne sais pas tout ce qu'il s'est passé, mais je sais que sans toi j'm'en serai pas aussi bien sortie.

Mon souffle se coupe légèrement tandis que Spike resserre son étreinte. Ouais je sais, j'm'en suis pas sortie super bien.

Et ça, je ne l'oublierai jamais Patrick. Et je te garanti que tu n'aura pas à le regretter ou à en payer un prix quelconque.

Je me tient droite. Pour la première fois depuis... une bonne décennie, je me sens fière. Honorable. En somme, je me sens moi. Et je suis une putain de tueuse. Patrick me regarde, et incline la tête. Il n'a pas besoin de parler. Je sais. Le traitement que John m'a réservé était tellement abjecte que ses hommes se retournent contre lui.
Drake s'est enfin levé. Il fume encore un peu, mais je note qu'aucune boule de feu n'est sortie de nul part. Et ça c'est cool.

Patrick, tu commences ?

Je reste silencieuse face à ce qu'il nous dit. Que John est complètement cintré. Qu' il perd le contrôle sur ses pouvoirs, et que c'est comme ça qu'il a réussit à prévenir Drake. Qu'avant il ne le pouvait pas, et ce malgré tous les efforts qu'il faisait. Je repense à toutes ces fois où il essayait de me parler mais n'y arrivait pas. Toutes les fois où mine de rien il m'éloignait des autres. Putain oui, je sais qu'il a vraiment essayé.

John est en roue libre. Patrick nous explique que les gars pour qui il bossait lui avait envoyé un superviseur. Et que John l'avait tué. Qu'il a fait aménager un vieil hôpital pour m'exorciser. Et que oui, il parle apocalypse et fin du monde.

Et merde

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Mer 10 Mai - 22:19
feat. Faith, Spike, Dakota & Drake
(Apparition de Andréas)
Retrouvailles mouvementées
En quelques minutes on passe des méga retrouvailles, à Drake qui va se faire arracher la tête, à ... ça ... un dieu qui se boit une bière et fume un cigare dans le salon de ma sœur. J'essaie de ressentir ce que les autres ressentent, mais la puissance du dieu m'écrase et je suis incapable d'utiliser convenablement mes pouvoirs. Je suis à la foi terrorisé et surexcité. C'est étrange je sais. Mais c'est un dieu merde! On a un putain de dieu de la guerre qui veut parler avec nous! Pas nous tuer, nous parler. C'est totalement fou. C'est le genre de truc qui doit arrivé une fois dans sa vie. Enfin, normalement. Je le dévisage, le regarde de la tête au pied, il a un charisme de fou.
Je sais que des dieux ont déjà foulé le sol de cette terre, comme Gloria, ou encore Ilyria. Mais aucun n'avait son corps d'origine déjà, et aucun n'a croisé ma route directement. Quant Jack se met à ma parler dans ma tête, je met quelques seconde à réagir et lui répond à vois haute.

"Hein? Quoi?"

Il se met alors à rire avant de reprendre, toujours dans ma tête.

"Dakota, personne m'entends, alors tu viens de parler tous seul... Plus sérieusement, le vampire connait Andreas. Il a travaillé avec John, mais c'est pas un scoop. Tente d'en savoir plus."

Mon dieu, pourquoi moi? Je regarde Ludmilla presque en la suppliant du regard. Comment on parle à un dieu? On dit Monsieur? Seigneur? Sir? J'en sais rien moi. Putain, je panique. Respire Dakota, respire. Inspire, expire, inspire, expire... Je ferme les yeux, et quant je les rouvre le dieu me fixe. Je me sent blêmir sévèrement... Mon di... Mon quoi maintenant... J'peux pas dire mon dieu, dieu c'est un lui... Haaaaa. Respire... Je me focus sur Ludy, me capte à ses émotions, mais j'arrive à rien. La panique, la puissance du dieu, tous ça m'écrase... Marche arrière toute, je me coupe de tout ce qui pourrait me toucher, émotions, énergie et je me recentre sur moi. J'essaie de dire un mot, mais rien ne sort du premier coup. Je m'assoie alors sur un tabouret, non me lève finalement. J'ai soudain l'impression que tout le monde me regarde. Aie, c'est douloureux, pourquoi? Haaa, je viens de me cogner le doigt de pied dans le bas de l'ilot en me relevant du tabouret... Au moins, ça a le mérite de couper mon anxiété.

"Patrick c'est ça? Monsieur Andreas? J'ai l'impression que vous vous connaissez? Enfin, Patrick te, vous... pardon, vous connait."
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Mer 10 Mai - 22:39
retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

Je manque m'étouffer de rage quand le type me vole un cigare et l'allume sur moi. J'ai tellement envie de lui cramer la gueule... Mais Faith à raison. Là j'suis inutile. Je me concentre. Respire.

Je regarde Spike. Il ne lâche pas Faith et se colle à elle quand elle remercie la taupe. Quand elle le remercie, j'en ai un frisson. Cette nana a plus d'honneur dans le petit doigt que bon nombre de connards qui se prétendent guerriers. Et je crois que le viking est un dieu d'honneur.

J'essai vraiment de me contenir mais je ne peux toujours pas bouger. Pourtant je jure que je ne compte plus le tuer. Promis. Je veux juste lui faire mal et lui enfoncer mon cigare dans le...l'oeil. Je jette un coup d'œil à Jack qui se marre.

Soudain, aussi inattendu qu'un orage d'été, Dakota bouge. C'est comme voir un pote se casser la gueule au ralenti. Il enchaîne les maladresses à un rythme ahurissant. Il se la joue groupie !!! Non mais j'hallucine !! Je souris quand il bafouille. Me marre quand il appele le dieu monsieur Andréas. Monsieur ? Sérieusement? Et j'éclate carrément de rire quand je le voit sautiller sur place en se tenant le pied. Putain, se type est capable de se tuer en s'emmêlant les pieds dans un tapis.

Rire me soulage de toute tension. D'un coup je me rend compte que je peux bouger. Bien vu. Je ne suis plus en mode Démon Débile, je suis en mode Roi Drake.

Je me lève, et fais craquer ma nuque. Je vais me poser en face du dieu, qui me regarde. Je lui souris en haussant un sourcil. Et rallume mon cigare. J'ai hâte d'en apprendre plus sur cet Andréas.

© Adrenalean pour Epicode
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Jeu 11 Mai - 1:12

<< Retrouvailles mouvementées >>

illustration
feat : Faith, Spike, Dakota & Drake
(Apparition de Andréas)

Je tentes de garder mon calme, mais tous ça commence à me prendre la tête. Je leurs proposes mon aide, mais tout le monde semble s'en foutre royalement. Je leurs est demander très clairement ce qu'il voulaient, mais zéro réponse. Et bien, c'est qu'ils ne veulent rien à priori. Je vais pour me lever quant l'un d'entre eux commence à gesticuler. Sa majesté le roi des fourneaux explose d'un rire tonitruant et se dresse devant moi de toute sa... Petiteur? Sans même le vouloir réellement, je le regarde de haut. Bon, de trois centimètre, mais de haut quant même. On dira ce qu'on veut, mais la taille, ça compte. Imaginer si j'avais fait cinq centimètre de moins, j'aurais eue l'air de quoi comme dieu hein? C'est d'ailleurs pour ça que je ne m'approcherais pas du géant qui vient de m'adresser la parole.  

Bon, d'accord, on va jouer aux questions réponse avant d'entrer dans le vif du sujet apparemment.

Je contourne le roi des flammèches pour aller me poser sur un des tabourets de l'ilot centrale. Je lui fait signe de venir s'assoir à côté de moi en tapotant sur le tabouret à ma droite. Bien-sur, je ne m'attends pas à ce qu'il le fasse, mais faire ce geste me fait rire. J'aime bien voir sa fumer sortir par ses oreilles quant je lui tape sur les nerfs. C'est... mignon.

Berf ... John a dût lui dire qu'il attendait que je lui fournisse une armée. Alors ouais, j'ai qu'une parole, envers ceux que je respect.

Je regarde le roi de la fumée puis Faith, même le vampires, que je dévisage de la tête aux pieds.

Il semble claire que c'est le cas pour vous. Sinon, je vous auraient déjà tué. Alors oui, il m'a demandé une armée, ce qui m'a permis de faire entrer certains de mes hommes dans ses rangs. Et faire en sorte que votre ami que voilà soit encore en vie.

Je désigne Patrick de la tête qui semble ne pas saisir tout ce que je viens de dire. Mais t'en fait pas petit vampires, et laisse moi parler. Réfléchie pas de trop, ça va te fatiguer.

Du coup, pour répondre à vos questions, oui, je suis un dieu de la guerre, fils d'Arès. Non Drake, je ne me fou pas vous. Et je refuse qu'il remette la main sur toi chère Amazone, car je n'ai pas confiance en lui. D'un autre côté, c'est le seul à savoir comment te débarrasser de ce démon. Donc la question essentiel est, veux tu vivre encore des centaines d'années avec cette chose en toi, jusqu'à ce qu'un autre sorcier trouve la solution pour t'en débarrasser, ou, est-ce que tu désire tenter le tout pour le tout avec cet insecte? Si tu désires tout miser sur ce débile, ou si tu prends la seconde option, dans tout les cas, je peux t'aider. A toi de voir Valkyrie.

Oui je ne m'adresse pas aux autres, mais à quoi bon, au font, toute cette merde, ça ne la regarde que elle, et personne d'autre.


CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Jeu 11 Mai - 12:53
retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

Je me crispe aux mots d'Andréas. Fournir une armée à John serait une catastrophe. Ça tombe bien que ce dieu ne l'aime pas. Mais de là à lui faire confiance...

Je regarde Drake dans les yeux. Celui ci marmonne quelque chose dans sa barbe, l'air excédé. Soudain je comprends.


c'est pour ça que tu demandais si on devait le laisser me récupérer ou pas ?

Il acquiesce gravement et me résumé les conclusions auxquelles ils sont parvenu avec Adria.
OK. J'ai besoin de faire les cents pas, mais je ne veux pas quitter les bras de Spike. Et je crois qu'il ne le veux pas plus que moi.

On est absolument sûr que y'a que John qui puisse m'exorciser ?

Drake hoche gravement la tête. Et merde. Je ne VEUX PAS y retourner. Mon estomac se soulève à cette idée. Mais je ne suis plus la même. Je me sens plus forte.

J'ai enfermé le démon dans une boîte dans ma tête. Mais je ne sais pas pour combien de temps. Il me rendait déjà folle avant que je ne rencontre John.

Je prend une grande inspiration. Une de celles qu'on prend avant de faire une connerie du genre sauter du haut d'un avion sans parachute.

Je dois y retourner.

Cette phrase m'arrache l'âme. Tout mon être me hurle que non, mais c'est ma peur et mes traumas qui parlent.

Mais pas n'importe co..... Bordel c'est quoi ça ?

Je fixe des yeux ronds le carnage dehors. Je n'en reviens pas. Il y a des démons que je connais, des alliés de john. Ils ont les crânes défoncés, il manque des membres à certains.... Ils sont morts, je jure qu'ils sont morts. Mais ils sont quand même en train de récupérer les empalés. L'un d'entre eux entre dans la gare sans declancher aucun piège. Forcément, ils sont MORTS, donc ça marche pas. Il donne un papier à Andreas.

Au risque de me répéter : c'est quoi ce bordel ? Tu commandes les morts aussi ? Non parce qu'on est d'accord c'est mort tout ça non ?

Le porteur de message se tourne vers moi et souris. Un asticot lui sort d'une narine. Un autre de l'orbite. Il pourrit sur place ou j'hallucine ? Personne ne répond. Je chuchote à Spike

Spike dis moi que je rêve pas s'il te plaît, parce que je vois des gens qui sont morts là

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Jeu 11 Mai - 13:50
Retrouvailles mouvementées

Feat Faith, Spike, Dakota& Drake

( Apparition d'Andréas )

Je tente de rester calme, et mon dieu, que c'est pas facile. Mais voilà, de une, j'ai promis silencieusement à Faith de le faire, et de deux, je déteste être privé de mes facultés à me mouvoir par Jack. Alors je reste comme un con, collé à ma moitié, à écouter tous ce qu'il se passe, à étudier chaque mouvement et chaque parole de cet enquiller de dieu. Je rage intérieurement, vraiment. L'idée qu'il lorgne sur Faith me révulse, l'idée qu'elle propose de retourner auprès de John m'enrage encore d'avantage et je sens déjà l'emprise de Jack reprendre légèrement le dessus sur moi. J'ai la haine contre tous ce qu'il se passe, je penches la tête sur le côté, serrant la mâchoire pour ne pas craquer. Je sens mon démon s'agiter, il veut sortir de sa cage, comme la dernière fois, il veut un bain de sang, il veut son sang à lui... Comme se serait délictueux du sang de dieu... Encore meilleurs que celui des démons... Quant Faith me parle je voudrais répondre quelques chose, vraiment... Mais se con d'ange à reprit possession de mes mouvements. Ce qui très clairement n'arrange pas les choses... J'arrive à marmonner dans ma barbe.
Lâche moi ... espèce ... de ... BATARD!
Tout en parlant je lute de toutes mes forces contre la pression de l'angelot et arrive finalement à détruire son entrave. J'attrape alors ma bière et en un millième de seconde, elle vole en direction de Jack qui la rattrape avant qu'elle ne touche son visage. Il semble surprit par ma capacité à résister à son pouvoir. Mais ce n'est pas la première fois que je contre des êtres capable d'entrer dans ma tête. Je regarde alors Faith, le dieu, puis les morts-vivants ... Zombies? Qui rentre chez nous. Je me met alors devant Faith, faisant barrière de mon corps entre les non vivants et elle, près à retuer le premiers qui s'approche. Mon visage a prit une teinte vampirique et il est claire que mon démon n'attends qu'un mouvement de travers de la part de toutes personnes se trouvant dans la pièce.
Explique nous tous tas de muscle, sinon, je te jure que tu verras pas le soleil se lever. Dieu ou pas, tu serais pas le premiers que je combat.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Jeu 11 Mai - 17:09
retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

Non mais j'y crois pas. Quand moi je dis qu'on doit réfléchir pour savoir si on fait exorciser Faith ou pas tout le monde est hostile et prêt à me taper dessus, mais si c'est ce tout petit dieu qui le propose là personne ne bronche. Alors oui d'accord il l'a expliqué plus clairement que moi, mais quand même ! J'merite mieux que ça merde !
Je râle dans ma barbe, et Faith comprends ce que je voulais dire. Au moins elle comprend et l'entendre le dire à voix haute me remonte un peu le moral. Je la regarde se débattre avec sa peur, qui est presque palpable tellement elle est forte, et quand elle acquiesce enfin, je me tend. Bien sûr que je pense qu'il faut exorciser son démon. Mais la renvoyer là bas toute seule me débecte.

Je m'apprête à intervenir sur les conditions de son retour, par exemple en disant qu'on y va tous et qu'on oblige John à nous obéir, qu'on se retrouve propulsé dans l'invasion des zombies. C'est quoi encore ce bordel?

Comme si ça ne suffisait pas, Spike se libère de l'emprise de Jack. Et là, c'est la merde. Parce qu'il est bien gentil le fils d'Ares, mais avec ses "ma belle amazone ma valkyrie machin machin" moi je veux bien que Spike soit patient mais faudrait pas le pousser à bout. Et si l'idée de renvoyer Faith là bas me déplaît,  j'imagine un instant qu'il s'agisse d'Adria. Je me sens comme une merde. Parce que jamais je ne laisserai Adria partir là bas sans moi. Pas alors que je sais qu'elle a été battue et violée par je ne sais combien de sous merdes. J'irais et je les brûlerais tous, et je torturais John et.... Ouais. J'me fais vraiment l'effet d'une sous merde d'avoir proposé ça. D'un autre côté.... Qu'avons nous d'autre comme solution?

Pour le moment je me mets à côté de Spike, face au zombies. Ça brûle ces trucs ? J'en vise un à l'extérieur (notez que j'essaie de ne plus brûler des gens à l'intérieur histoire de préserver le mobilier) et je suis sidéré : le zombie ne semble pas souffrir. Il continue à marcher, en feu, tranquille. Je pousse mon pouvoir. Le corps continue de bouger, même à moitié cramé. OK. Donc faut les réduire en cendres.

Ça, je peux faire. Alors soit le dieu répond fissa, soit je me la joue funérailles viking et je crame tout. Et croyez moi, si Spike attaque le dieu, il aura mon appui. Les potes avant les dieux. Non mais !

© Adrenalean pour Epicode
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Jeu 11 Mai - 18:00

<< Retrouvailles mouvementées >>

illustration
feat : Faith, Spike, Dakota & Drake
(Apparition de Andréas)

Je jure devant nos père que je vais tuer mon frère. A croire qu'il attends toujours le moment le moins propice pour venir me casser les couilles. La tueuse commençait à comprendre les enjeux, à se décider à retourner voir cet imbécile, et voilà que mon abrutie de frère vient foutre la merde. Et pourquoi? Pour me dire de faire ce que je suis entrain de faire! Vraiment Nesko! Sombre crétin! Alors que le zombie me donne le papier, je l'attrape par la gorge, je sais que Nesko peut voir à travers des yeux de ses pantins, alors, quant je fais sauter sa tête comme un bouchon de champagne, je prend un malin plaisir à le fixer dans le blanc des yeux. Je récupère alors la tête tombé au sol et y four le mots dans la bouche avant de rendre cette dernière à son corps. Nesko n'est pas con, et je sais qu'il a comprit que pour le coup, il aurait mieux fait de rester dans son coin. Non mais vraiment, il me prend pour quoi!? Le roi des barbecue tente de cramer un zombie qui continue son manège. Pauvre abrutit, comment tu veux tuer ce qui ne vie pas... Crétin. Et l'autre qui me prend de haut, comme si je lui devait des explications à lui... Si j'explique quoique se soit, c'est pour la tueuse, pas pour ces andouilles d'amis.

Je te l'ai dis Faith, j'ai des hommes dans ses rangs. Je n'est jamais dis qu'ils étaient vivants.

Bien-sur que je ne parlerais pas de Nesko. Même si pour cette fois l'envie me tors les entrailles. Il me fou dans l'embarra alors que je tente de faire en sorte que SON projet réussisse, il devrait mettre reconnaissant, pas me la faire à l'envers.

Je suis agacé, énervé, et je pense que ça commence à se voir. Les zombies repartent en embarquant les corps empalé quelques temps plus tôt. Comme si de rien n'était. Moi, je suis debout dans l'encadrement de la porte, à bien vérifié qu'ils ne reviendront pas. De plus, j'aurais préféré qu'il laisse les corps ici, il est bien connue dans la légende de Vlad Tepes, que c'est grâce à ce genre d'exposition qu'il a gagner une guerre. Une fois tous ce petit monde partie je me retourne vers l'hostilité qui se joue dans mon dos.

Ecoutez, si vous voulez qu'on se battent, allez-y! Y a pas de soucis! Mais est-ce que l'un de vous deux pensent une seconde à ce qu'elle veut elle!?

Je pointe Faith du doigt, j'en est assez de ses gamineries. J'ai passé l'âge de toutes ses conneries. S'ils veulent se battre et être incapable de combattre John, soit, qu'ils viennent, je les attends.

Toi! Vampires! Non pas toi, l'autre, la taupe. Patrick. Toi qui veut tellement aider Faith, tu ferais mieux de retourner là-bas, car s'il te voit pas revenir, t'es un vampire en cendre. Mes hommes te protègeront, ils te sortiront de là si tu es grillé. Personne ne me fais confiance ici. Alors je vais pas insister, démerdez-vous entre vous. Et si jamais t'as changé d'avis sur moi l'amazone, prévient celui-là. Il en fera par à mes hommes. Et j'arriverait.

Je désigne Patrick d'un signe de tête et prend le chemin de la sortie.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Jeu 11 Mai - 18:33
retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

Le dieu s'énerve. Tout le monde est à cran, c'est la merde. Mais même si je sens comme un soulagement général, je ne peux pas le laisser partir.

Andréas attends !

Je me tourne vers mes amis.

J'ai dis : nous allons tous avoir une conversation civilisée. Alors vous allez prendre sur vous les gars. C'est MOI qui étais là bas. MOI qui ai été battue et violée par John et les autres. MOI qui suis possédée par un foutu démon à l'origine de ma putain de lignée de tueuse. Et c'est MOI qui vous demande de serrer les dents et de m'aider. Vous lui rendez pas service à lui, vous le faites pour MOI. S'il vous plaît. J'y arriverai pas sans vous. J'ai pas envie de le faire sans vous. Mais il est hors de question que je reste possédée par un putain de démon qui cherche à me transformer en machine à tuer.

Je me tiens droite. Le menton relevé. Je me sens presque exaltée. C'est très bizarre comme sensation.

Vous avez tout fait pour me retrouver. Pour me sauver. Vous allez quand même pas me lâcher maintenant alors que je vous demande de m'aider à me retrouver vraiment. Alors tout le monde dans le salon, et que ça saute.

Je m'approche de Spike et m'adoucir. Je repense à ce qu'il m'a dit sur son démon/vampire. Je prend son visage entre mes mains et le regarde dans les yeux.

Je t'aime. Et j'ai peur que ton démon me rejette si je perds le mien. Mais j'peux pas faire autrement. Sauf si tu me le demande. Mais avant de te décider, s'il te plaît, envisageons toutes les solutions. Je t'en prie.

Je me perds dans ses yeux. L'embrasse furtivement.
Drake est debout, l'air un peu merdeux. Il soupire, lève les yeux au ciel, et fais une courbette ironique pour inviter Andréas à rentrer. Je me dirige dans le salon sans un regard en arrière, les poings serrés, et me pose dans le canapé. Je ferme les yeux en soupirant. Je me sens vidée. Une pression sur ma jambe me fais baisser la tête. C'est Steve. Mon cœur fond. Je la prend dans les bras et embrasse sa tête poilue. Elle a tellement grandi ! Elle se frotte à moi en ronronnant et installe sur mes genoux. Ses grands yeux fixés en un regard plein d'amour sur moi. Du coin de l'œil, je vous des silhouettes s'approcher. Bon, on va ptet avoir une putain de conversation civilisée finalement. Ou alors j'me suis vautré en beauté.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Jeu 11 Mai - 19:06
feat. Faith, Spike, Dakota & Drake
(Apparition de Andréas)
Retrouvailles mouvementées
Holala ... Il va falloir gérer Dakota. Vraiment gérer, parce que j'ai la forte impression que tout par à vau lot ici. Et Spike n'aide personne. Bon en même temps je ne m'attendais pas à ce qu'il aide qui que se soit avec le dieu dans le coin ... Mais quant même. Quant tout par en vrille, je commence à paniquer sévère. Surtout à le vu des zombies ... Vraiment? Des Zombies? Pourquoi toujours des zombies? Vous pouvez pas ramener des bébé licornes multicolore ou des papillons? Oui, attaquer par une armé de papillons qui font des chatouilles! Voilà ce que je voudrais, quelques chose de simple, de doux et de drôle. Merde, je constate que Jack lit dans ma tête, et malgré le merdier ambiant je l'entends rire. Mais j'ai raison non? C'est toujours des gros truc dégueulasse, il existe pas le démon de la beauté ou de la propreté? ça changerait! Alors que je suis partie dans mes délires, Faith, bas, elle engueule tout le monde. Je suis presque soulager de ne pas faire partie des victimes pour une fois. Bref, je laisse tous le monde allez dans le salon comme l'a ordonné ma sœur et en profite pour prendre un peu de temps pour moi. J'ai pas le temps de paniquer, d'avoir peur et de me comporter comme un sombre idiot. Ludy me rejoint, et je sais qu'elle sait. On se prend les mains l'un de l'autre, et je respire un grand coup. Grâce à ce contacte j'arrive à me concentrer le temps nécessaire.

"ça va aller mon fils. Mais n'oublie pas, rien ne doit te détourner de ta mission, même pas un dieu. La mission..."

"... est le plus important. Oui, je sais..."

Je garde encore quelques seconde mes mains dans celles de Ludy, et j'ai comme l'impression qu'on a rallumer la lumière. Je regarde autour de moi, et vois les choses différemment. Se sont tous des êtres vivants, doué d'intelligence et capable de communiquer posément. Tous, sauf un... Je m'approche alors de Spike et pose ma mains sur son épaule. Je lui souris et absorbe ses crainte, et mon dieu... Enfin, mon... Je sais pas mon quoi, mais elles sont légions. Et il n'est pas juste en colère contre ce dieu, il a peur pour Faith. Très clairement. Il en est terrorisé.

"Faith? Pourquoi Spike ne t'accompagnerait-il pas?"

Je sais que cette idée ne doit pas plaire à tout le monde, alors je préfère développer.

"John semble avoir une dent contre lui, non?"

Andreas lève les yeux au ciel, pas pour dire quel connerie, mais plus dans le genre, c'est une évidence. Alors je continue mon explication.

"Les agissements de Spike nous on prouver à mainte reprise que s'il y a bien une personne ici, enfin, si ce n'est vous Andreas, qui est capable de lutter contre le pouvoir de John. C'est lui. il vient de rejeter celui de Jack sans plus d'effort que ça. Souvenez-vous de Victoria, la vampire aux trait de Drusilla, malgré ses pouvoirs sur l'esprit, il a réussis à la tuée. Le démon télékinésiste aussi! Je... Je pourrais aussi lutter contre John... Mais non... Enfin, j'suis pas Spike. J'ai pas ta force. Alors moi j'vote pour que t'accompagne ma sœur ... Enfin, si vous êtes d'accords ... "
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Jeu 11 Mai - 20:14
retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

Je me sens tout penaud. Je viens de me faire remettre en place par un dieu et une tueuse. Si Adria était là, elle me collerai un coup sur la tête en me traitant d'abruti de démon. Merde. Bon. Allé Drake.

T'as raison. Vous avez raison tous les deux. Désolé. Patrick, sache que tu peux compter sur nous. Et nous on compte sur toi pour prendre soin des nôtres.

Le message est clair. Je lui serre la main. Il me regarde, l'air un peu abasourdi, me serre la main, salue tout le monde d'un signe de tête et décampe sans demander son reste. Je le comprend.

Je suis assis à l'opposé de Faith sur le canapé et j'étudie le visage des personnes autour de moi. Faith à l'air déterminée c'est sur, mais je sens sa fragilité à fleur de peau. Elle n'en est que plus admirable à les yeux. Jack à l'air impassible, et le dieu.... Je l'étudie ouvertement. Y a pas à dire, je ne l'aime peut être pas, mais c'est clairement un vrai guerrier. Et un homme d'honneur. J'en suis sûr. Et fort de cette certitude, je me détends. M'installe confortablement. Rallume mon cigare. Dakota débarque, et propose que Spike accompagne Faith.
Non mais c'est la journée interdimentionnelle du grand n'importe quoi aujourd'hui ? Quelqu'un a mis des acides dans l'eau ? À chaque fois que y'en a un qui prend la parole, les choses empirent.

Je m'apprête à gueuler mais heureusement, un contact inattendu se fait entre mes deux neurones et je me retiens. Écoutons Dakota d'abord. Du coin de l' œil je vois Faith qui se décompose. Quant à Spike...

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Jeu 11 Mai - 20:34
Retrouvailles mouvementées

Feat Faith, Spike, Dakota& Drake

( Apparition d'Andréas )

Encore un fois on me demande de prendre sur moi. Et je commence à en avoir marre de pas pouvoir être moi. Spike fait si, Spike pas comme ça, Spike ici et Spike, bas il obéit. Ouais j'ai merdé, et plus d'une fois dans ma putain de vie. Mais je ne suis pas une marionnette. Et croyez moi, si Faith n'était pas venu me parler plus calmement et serait rester sur ses dernières paroles, j'aurais, je sais pas, décampé. C'est quant Dakota pause sa mains sur moi que je ressens les choses bien plus sereinement. Je sais ce qu'il fait, ma raison me dit de le frapper et l'envoyer chier, enfin mon démon voudrait ça, mais je sais à l'intérieur de moi qu'il a raison de le faire. Ainsi que de dire ce qu'il dit. Toujours sa main sur moi, je réfléchis plus clairement, sans crainte, sans colère, maitrisant toutes mes émotions. Merci vieux. Je tapote alors sa main pour lui faire signe que je sais ce qu'il fait, et le remercier. Lorsqu'il la retire, les émotions reprennent places, mais différemment, je tente de les canaliser au mieux comme je peux canaliser mon démon.
Très bien. J'irais. C'est décidé. Mais comment on fait pour y aller tous les deux sans que ce con ne se doute de rien?
Je ne regarde pas Faith, j'ai pas envie de lire la désapprobation dans son regard. Je préfère regarder le dieu car je sais que si j'y reste, c'est le seul qui n'en n'aura rien à faire.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Jeu 11 Mai - 21:02
retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

Je suis soulagée quand je vois tout le monde débarquer dans le salon. Bon, au moins, j'ai fais fuir personne. Même si j'ai bien cru que Spike allait caler. Dakota brise ma toute récente sérénité en proposant que Spike m'accompagne. Je m'apprête à m'opposer fermement à cette idée, mais je prends le temps de réfléchir deux minutes. Les arguments de Dakota sont valables, et si je m'insurge c'est par amour. Et je l'aime parce qu'il est lui, Spike. J'ai confiance en lui et en son jugement. Et je le respecte. Je n'ai pas plus mon mot à dire à la décision de Spike qu'il n'a à le faire pour moi. Et puis si je suis tout à fait honnête, au fond savoir que Spike pourrait être avec moi me rassure. Ainsi, quand il annonce qu'il viendra, je ne dis rien. Je croise le regard de Jack, qui me souris en hochant la tête, l'air approbateur. Je ferme les yeux un instant, inspire calmement. Je peux même répondre à la question de Spike.

Oh ça c'est facile. Il te hait. Et il adore me torturer. Il ne résistera pas à la tentation de t'attraper s'il le peut. Il suffit que tu te laisse faire quand il passera à l'attaque.

Je soupire et m'allume une cigarette.

John est... Instable. Je crois que ce type a toujours tout contrôlé. Qu'il est psycho-sociopathe, il a aucune empathie, aucune... Émotion. Mais moi, je lui fais perdre pied. Avec le recul, je me rends compte que... Je l'obsède, il veut me briser. Me posséder. Et il me hais pour ça. Autant qu'il me veut. Et ça exacerbe sa cruauté. Ce qui le rend totalement imprévisible. Tout va pour dire que...

Je déglutis péniblement.

Je crois que la vraie question, c'est comment on s'assure de rester en vie tous les deux. Moi j'suis tranquille jusqu'à la fin de l'exorcisme. Spike non. Et quand je ne pourrais plus rescuciter, je ne serais pas à l'abri non plus. Il m'a déjà tué sans le vouloir après tout

Je regarde Andreas dans les yeux.

Tu peux nous aider à ce sujet ?

© Adrenalean pour Epicode
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Jeu 11 Mai - 22:06

<< Retrouvailles mouvementées >>

illustration
feat : Faith, Spike, Dakota & Drake
(Apparition de Andréas)

Je jubile, satisfait de mon effet, mais ne le montre pas. Faith m'a appelé moi, alors je me retourne. La fixe un air de défit dans mon regard, puis fait mine de capituler. Je n'avait pas vraiment l'intention de partir, je serais surement rester tapis dans l'ombre à les observer s'entre déchirer. Mais je dois avoué que je préfère être aux premières loge. Alors quant la tueuse remet en place les deux joyeux lurons que sont ses amies, je n'arrive à cacher mon sourire narquois. Je récupère le cigare que j'avais laisser dans la coupe de fruit, attrape un briquet sur la même table et vais me vautrer dans un des fauteuil du salon. Je dois avoué que je n'avais encore jamais rencontrer d'être réellement divertissant. On ne sais jamais ce qu'il va se passer avec ceux-là, et j'adore ça. Mieux qu'un bon films. Surtout quant je fais partie de la réalisation et du scénario. Un de ceux qui m'interroge le plus c'est ce géant. Ce n'est qu'un simple humain à première vu, un peu pataud et boulet sur les bords. Et pourtant, tout le monde semble lui apporter une certaine importance, une certaine grandeur. C'est étrange. Je l'entends parler avec la Norne, parler de mission, je le voit quant il touche le vampires sans craindre pour sa vie, je l'écoute et j'écoute le silence des autres quant il parle. C'est... étonnant. Il m'intrigue. Je veux savoir qui il est, ce qu'il est d'autre qu'un être humain. Comment lui pourrait lutter contre John? C'est ce qu'il dit, il le pourrait, pourquoi? Un simple humain ne le pourrait pas. Il cache fort bien son jeu... Tout comme ce vampire. Ce n'est qu'un... Vampire... Un simple tas de cendre ambulant ... Comment fait-il? D'où lui vient cette force de caractère qui n'appartient qu'aux anciens de ce monde? Plus je tente de comprendre ce beau monde, plus j'ai de question, et plus je veux de réponses. Et plus je les veux eux ... Alors quant la tueuse me demande ce que je peux faire, ma réponse est simple et concise.

Le tuer.

Je vois bien les regards qui se pose sur moi. L'interrogation dans leurs yeux. Je sourit tout en tirant sur mon cigare et prenant le temps de le savourer. Délicieux, vraiment. J'apprécie les goût de luxe de ce démon. Je devrais lui faire goûter à l'hydromel des dieux un de ses jours, je suis sur qu'il apprécierait.

Et bien oui. Une fois ce rituel fait bien-sur. Je le viderais tout simplement de son sang. Mais pour ça, vous devrez me faire rentrer rapidement. Je suis un dieu, pas un sorcier ... Et la téléportation ne fais pas partie de mes attributions.


CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Jeu 11 Mai - 22:28
retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

J'écoute sans intervenir pour le moment. Je réfléchis. Ouais je sais, on s'y attend pas.

L'avantage qu'on a, c'est qu'on sait quand ce sera. On va bientôt connaître le lieu, ce qui signifie qu'on pourra intervenir immédiatement après le rituel. Si Patrick fait bien son taf on aura une idée du nombre d'ennemis à éliminer et des plans de la structure.

Je plissé les yeux et continue à réfléchir.

Te faire entrer ne sera donc pas un problème. D'autant plus que tu ne me semble pas être le genre de gars qu'on arrête facilement.

Je me regarde dans les yeux et hausse un sourcil amusé. Mon visage se souvient encore du côté inarretable du bonhomme, je suis bien placé pour le savoir.

La vraie difficulté c'est comment faire pour que John ne vous capture pas trop de temps AVANT le rituel. Et c'est là qu'on a besoin d'une intervention divine. Quant à qui tuera John...

Je regarde Faith dans les yeux.

Premier arrivé premier servi. T' es pas le seul à avoir des furieuses envies de le tuer.

Je me retourne encore une fois vers Andréas

Même si, et ça me fais mal de l'admettre, le mieux serait que tu sois déjà présent. Je suis sûr que tu peux trouver un moyen.... Et ce que je me demande aussi, c'est : qu'est ce que tu veux en échange de ton implication ?

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Jeu 11 Mai - 22:55
feat. Faith, Spike, Dakota & Drake
(Apparition de Andréas)
Retrouvailles mouvementées
J'ai de plus en plus l'impression d'avoir à faire à un tournoie de Coq, même s'ils ne se foutent pas sur la gueule clairement. Ils vont tous être en mode qui qui tue John le premier... Et là, je peux pas calmer tous le monde. Je regarde alors Ludy, et lui fait clairement signe d'agir, sinon ça va se terminé au pierre, papier, ciseaux mais en format, poing, coup de boule et couteau... Elle me sourit alors et se lève de sa chaise, faisant taire l'assembler d'un coup d'un seul. Merci mon d... Non rien... Merci...

"Ecoutez les garçons, Faith, on en est pas encore à savoir qui va éliminer John ou pas. Pour le moment, comme nous l'a si bien expliqué Drake, on sait quand ça va arrivé. On se doute également que John doit venir chercher Faith quelques jours avant, pas trop tôt, pour évité qu'elle n'arrive encore à lui échapper. Andreas, pensez-vous pouvoirs intégrer ses rangs directement? Il est vraie que si vous étiez directement sur place, les choses seraient plus facile. Peut-être pas avant le rituel, mais pendant. J'ai cru comprendre que le réveil des cavaliers vous tiens à cœur également. Je ne peux pas dire que cette idée nous réjouissent, mais si vos projets sont de détruire celui de la guerre, alors nos buts se rejoignent. Nous pourrions faire une alliance plus solide, plus longue. Une entente mutuelle pourrait nous apporter beaucoup, à l'un comme à l'autre car votre puissance n'est pas à négliger dans de tel circonstance. Et même si personne ne le dira, je pense qu'ils ne sont pas idiot au point de rejeter votre aide."

Ludy regarde tous le monde d'un air décidé et franc. Elle semble savoir ce qu'elle fait et où elle va. Clairement pas comme nous tous à priori ...

"Nous comprenons également que vous vouliez y trouver aussi votre part dans ce marcher. Alors la question de Drake me semble pertinente en effet. Que désirez-vous en retour? Que pouvons-nous vous apporter, nous qui ne sommes pas des dieux?"

Je trouve étrange la façon dont Andreas regarde Ludy, je dois l'avouer, on a toujours l'impression qu'il peut la tuer d'un geste. Mais qu'il la craint plus que nous tous réunis. C'est étrange, et impressionnant.
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Jeu 11 Mai - 23:28

<< Retrouvailles mouvementées >>

illustration
feat : Faith, Spike, Dakota & Drake
(Apparition de Andréas)

Je suis toujours aussi impressionné par ce petit bout de femme, cette Norne qui n'en est pas une. Pourtant, elle aurait très clairement put l'être. Elle a réussi à calmer tout le monde juste en se levant de sa chaise. Quant elle me parle, je lui souris, pas de façon narquoise, sincèrement. Je ne sais pas ce qu'elle est. D'où elle vient. Mais elle est. Et ça, c'est plus que la majorité des êtres vivant. Elle englobe l'espace et le temps de sa présence. Elle a quelques chose d'admirable. Mon frère ne doit pas la voir, il ne doit pas connaitre son existence, sinon... elle ne sera plus... Il voudra l'étudier, comprendre ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Et on ne touche pas à une Norne, dieu de la mort ou pas. Je l'écoute réellement, ne prends aucune de ses paroles à la légère et ... Ho mon moi, v'la qu'je réfléchie ... Etre présent lors du rituel? En vu de notre dernière entrevue. Pas sur. Il faudrait que je fasse des excuses à ce moins que rien, et je dois avoué que l'idée me révulse. Il faudrait que je ramène cette armée promise par Nesko, et là, c'est Nesko le problème. Je grogne en me frottant la barbe.

Comment dire... John et moi... Disons que lors de notre dernière rencontre, j'ai bien faillit le tuer... Deux fois... J'ai tendance à m'emporter un peut trop vite. Mais en même temps il l'avait chercher!

Voilà que je recommence à m'emporter... Que ferait mon abrutit de frère à ma place. Bien-sur, il promettrait mon et merveille et ne tiendrait aucune de ses paroles... Tous le contraire de moi. Chose qui l'exaspère d'ailleurs, au plus haut point. Bref, revenons-en à nos moutons, John, le rituel, l'armée, ma présence... Mais surtout pas celle de Nesko. Bas oui un jeu d'enfant bien-sur, dire à mon frère que je serais présent au rituel que lui veut que John fasse, pour que LUI puisse absorber, ou faire je sais pas quoi au cavalier de la mort. Facile... BAS NON! Pas facile du tout! Je me gratte l'épaule nerveusement. Je sens que tous ça ne va pas lui plaire, pas du tout. Mais c'est mon frère, je devrais réussir à le convaincre, avec les bons mots, les bons arguments, enfin, les bons corps aussi...

Peut-être qu'il y aurait une solution. John ne veut plus me voir. Mais si je vous livre tous les deux. Je pourrais exiger d'être présent en contrepartie au moment du rituel. Et pour le lieu de ce dernier, je dois pouvoir vous aidez. Si vous acceptez mes demandes bien-sur.

Je regarde la Norne, puis Faith et son vampire. Il faut avoué qu'avoir des gènes de dieu de la guerre donne des idées de génies des fois. John nous ayant déjà donner le lieu, j'ai l'information manquante. Plus qu'à voir s'ils sont prèt à me donner ce que je veux.

Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant, mais je suis un dieu de la guerre. Ma vie c'est la guerre, mon essence, c'est la guerre et mon plaisirs, c'est des êtres comme vous. J'ai donc deux exigences. La première, pas des plus simple, que vous restiez en vie. Quoi qu'il arrive, que vous viviez, tous, sans exception. Et pour finir, je veux que vous arriviez à me battre. Que se soit en solo, ou en équipe, peut importe. Si vous y parvenez, je vous laisseraient tranquille. Si vous échouez, alors vous rejoindrez mon armée. Mais attention, vous n'aurez qu'une seule chance chacun.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Ven 12 Mai - 0:09
retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

Drake soulève des questions intéressantes. La mère de Dakota enfonce le clou. Andreas scelle le tout. J'éclate d'un rire amer quand il dit qu'il a failli tuer John 2 fois.

Tu te sous estime. A t'entendre, il ne veux simplement pas te voir. La vérité c'est qu'à cause de toi il a complètement pété les plombs. Il... Avait peur je crois. Il m'a ordonné de te suivre. Paniquais à l'idée que tu me surprenne. Il pouvais passer des heures à tourner en rond en parlant tout seul. A cause de toi.

Ce que je ne dis pas, c'est à quel point leur rencontre à accentué la violence de John. Et son sadisme. Si tout à l'air parfait sur le papier, je n'arrive pas à me convaincre que ça va marcher. Comme s'il avait encore le pouvoir de m'influencer et de me faire douter. Me faire croire qu'il est plus fort.

Je grimace à l'énoncé des conditions d'Andréas. La première me surprends. Évidemment qu'on va rester en vie, c'est bizarre comme demande. La seconde est carrément déprimante. Le vaincre ou rejoindre son armée. Super, venant d'un mec dont les "mecs dans ses rangs" sont des foutu zombies !

Tu es en train de nous dire qu'on doit survivre à John, puis à l'apocalypse, avant de survivre à notre combat avec toi, et que si on perd tu nous transforme en zombies ?

Je penche la tête sur le côté et le regarde dans les yeux. Quoi qu'il veuille, et quoi qu'il nous réserve, avec ou sans notre accord il le fera. Alors autant en tirer profit. Après tout, je suis une tueuse, pas un être immortel. La prochaine fois que je mourrai sera la bonne, et j'espère que l'essence de tueuse en moi ne disparaîtra pas avec moi. D'ailleurs je devrais vraiment interroger Dakota sur ce sujet d'essence parce que j'ai pas tout compris. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment...

Je me lève, et m'approche d'Andréas, le regard toujours planté dans le sien. Je me tiens devant lui, consciente de nos forces respectives et de ce que je m'apprête à faire. Je lui tend la main, lui présentant mon avant bras, manière universelle de saluer un autre guerrier qu'on respecte. Je suis à nouveau au volant de ma vie, et c'est clair que j'ai besoin de ce type de mon côté. Et je veux rester aux commandes de ma vie. J'en ai marre des manipulations et des mensonges et des abus. Je ne laisserai plus rien ni personne m'empêcher d'être libre et de faire des choix.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Ven 12 Mai - 0:23
Retrouvailles mouvementées

Feat Faith, Spike, Dakota& Drake

( Apparition d'Andréas )

C'est vraiment un maladie divine l'égocentrisme et l'arrogance je crois. A moins que se soit celle des vieilles âmes? Le suis-je également? Surement. A ma façon car apparemment, j'apprécie moyennement l'idée qu'une divinité vienne me demander ce genre de pacte. Mais d'un autre côté, si on arrive à le battre, on en sera débarrasser, et on peut s'y mettre tous ensemble. En plus de ça, je ne croit pas qu'on puisse faire d'un vampire un zombie... Je réfléchis également à tout le reste, et il est vraie que sans lui, on arrivera pas à grand chose... Et ça m'énerveeeeee ... Je déteste être dépendant de ce genre de personnage. C'est officiel, il n'y a qu'une seule divinité que j'apprécie, et c'est Ilyria. Toutes les autres, allez vous faire foutres ...
On parle de combat à mort ? Où uniquement de preuves de supériorités ? Car à ma connaissance, il est impossible de transformer un vampires en zombies ... On est déjà mort ...
Je fixe le dieu dans les yeux qui me souris tout en serrant le bras de Faith. Je ne comprends pas vraiment son expression, soit il se fou royalement de notre gueule et il comptes tous nous tuer de toutes façon. Soit j'ai raison et il a une drôle de façon de me le montrer. Soit, je prends sur moi, et si Faith valide le pacte, je lui fais signe que je marche d'un signe de tête.
Très bien. On a pas vraiment le choix de toute façon, alors allons-y. On va jouer ton jeu.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Ven 12 Mai - 0:44
retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

Je regarde ce qui se passe sans dire un mot. Je m'épate. Mais je me rend compte que je n'ai pas mon mot à dire. Ce n'est pas mon choix qui se joue ici, mais celui de Faith. Ensuite de Spike. Moi, je suis mes potes. A la vie à la mort.

Ce qui me permet de rester aussi zen, c'est qu'Adria ne fait pas partie du marché. Il ne peut donc pas revendiquer la même chose d'elle. Ma panthère n'aura ni à affronter Andréas, ni à devenir un foutu zombie. Et comme je compte bien mener une vie longue et heureuse à ses côtés, je suis certain que tous ensemble nous terrasserons ce dieu junior.

Je regarde Faith se lever et sceller son accord. Faut vraiment lui serrer la pogne ? Je constate que le bras de Faith disparaît derrière celui du viking. Je me reprend sa maigreur dans la tronche.

Spike soulève un point intéressant : le gars nous veut morts ou vifs après le combat qui nous opposera ? Et....

Et juste paf soucis du détail, on a le droit à une chance seul et une en groupe ou faut choisir ?

Mais au final, Spike à raison, on n'a pas le choix. Alors je hoche solennellement la tête à mon tour.

Je me frappe dans les mains, car on a du pain sur la planche : Andreas doit mettre ça en place et veiller sur Patrick, Faith soit se remplumer, Spike se détendre et éventuellement profiter du retour de Faith, moi j ai un résumé à faire à ma panthère et je dois vraiment démarcher des gars. Je suis sûr qu'il y'a des choses que j'oublie.

quelqu'un a quelque chose à rajouter ?

© Adrenalean pour Epicode
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Ven 12 Mai - 1:09

<< Retrouvailles mouvementées >>

illustration
feat : Faith, Spike, Dakota & Drake
(Apparition de Andréas)

Je sers la mains de Faith et hoche la tête pour valider le vampire. Le démon semble pointilleux, et je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre, jouant également sur les détail du jeu. S'il avait valider sans poser de question, les choses n'aurait pas changer, mais comme je suis joueur...

Dans un premier temps non, je ne ferais pas de vous des zombies, sinon, aucun intérêts. Je veux des guerriers, pas des esclaves. Si vous rentrer dans mon armée, ce n'est pas pour servir de chaire à canon, mais pour en devenir les piliers centraux. Ensuite, j'ai bien dis tous le monde. Tous ceux que j'ai affronté dans cette maison, qu'ils soient actuellement présent, ou pas.

Je regarde le royaliste pour être sur qu'il a bien comprit, sa panthère fait partie du marché, ainsi que le démon que j'ai mit au tapis le premier, celui qui semblait veiller sur Faith.

Et pour finir, pourquoi pas. Je suis d'accords pour vous accorder une chance en solo et une en groupe. Mais en fonction de comment vous me combattrez, ça changera votre rang dans mon armée. Moins vous serez nombreux, plus vous serez gradé. Plus de force, plus de responsabilités et donc de marques confiance de ma part. ça vous convient toujours?

Je leurs dis alors tous ce que l'insecte nous a dévoilé à mon frère et à moi. Le lieu du rituel, l'heure exacte de ce dernier, les étapes du déroulement du rituel, ainsi que les projets que nous a révéler John au sujet des cavaliers, de l'apocalypse et ce que tout le monde savait, son envie de garder Faith en trophée. Je ne leurs cache rien afin que notre confiance puisse s'installer en douceur. Je ne voudrait pas que mes hommes n'est pas confiances en moi. Sinon, mon armée ne tiendra pas la route.
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Ven 12 Mai - 1:32
retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

Je regarde Andréas dans les yeux.

Nous nous somes engagés en nos seuls noms. Il n'est pas en notre pouvoir de décider pour les autres.

Ceci étant dit, j'écoute religieusement le d... J'écoute attentivement Andréas nous détailler tout ce qu'il sait. Et d'un coup, s'en est presque trop. Tout tourne dans ma tête. Les histoires de grades à la con dans son armée. Les étapes du rituel. Le fait que Spike sera là. Le voyage spirituel que j'ai fais il y'a quelques heures. Ça me submerge. Je sens les murs se resserrer autour de moi, la gorge se serrer. Je me décolle du mur contre lequel je m'étais adossé après avoir empoigné Andréas et je file discrètement dans le jardin. J'essaie d'inspirer profondément. Je marche la tête baissée, et me retrouve en bordure de barrière magique. Je m'adosse à un arbre et allume une cigarette.

Je ne sais pas si je serai à la hauteur de ce qui m'attend. Je ne sais pas si je vais supporter de revoir John, si je vais réellement survivre au rituel, si on va survivre à l'apocalypse, et puis ah oui vaincre un dieu. Seigneur, où est ce que je vais trouver une boule de démolition moi ? Et je suis pas sûre que le marteau de Thor soit vraiment efficace contre le fils d'Ares anciennement viking. J'envoie ma tête en arrière en recrachant ma fumée. Ne craque pas Faith. T'es plus forte que ça. T'es juste épuisée et, avouons le, dans un état pitoyable. Je dois me retaper. Au menu, sucre lent, sport et detox. Pas d'alcool, pas de drogue, pas de viols ou de passage à tabac, je devrai bien m'en sortir. Pas vrai ?

Rien. Aucune voix ne me répond. Je suis seule dans ma tête. Seule aux commandes. Pour la première fois depuis que je suis morte y a 10 putains d'années. Je me sens seule d'un coup, comme un vide. Si ça c'est pas fou.... J'ai la nausée. Mais je dois me resaissir. Ressaisi toi Faith. Allé.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Ven 12 Mai - 1:54
feat. Faith, Spike, Dakota & Drake
(Apparition de Andréas)
Retrouvailles mouvementées
Quoi!? Vaincre un dieu ?! Mais? J'suis rien qu'un humain... Je vais faire comment ? Je commence à paniquer mais je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit que Jack a déjà validé notre participation à Max, Ludy, lui et moi. Quoi?! Il promet de faire en sorte que Max accepte le pacte, et je sais pas comment, mais je sais qu'il y parviendra.
Une fois le tout mit à plat, et me dieu satisfait, il quitte la gare. Faith sort alors dans le jardin et alors que je vais pour la suivre, Ludmilla prend les devants.
Elle rejoint ma soeur dehors. Je les voient au loin entamé la discussion.

"Comment tu sens-tu ma chérie ? Tous ça, c'est un peu beaucoup n'est-ce pas? Et ma présence ne doit pas t'aider. J'en suis vraiment désolée. J'aimerais faire plus pour toi. Si tu as des questions, j'y répondrais du mieux que je peux.

Ludmilla reste près de Faith à lui parler. Quand à moi, je tente de redescendre les pieds sur terre. On vient vraiment de passer un pacte avec un dieu de la guerre ? On va vraiment devoir le combattre. Mon dieu, il ne me reste plus que quelques mois à vivre, je vais mourir. Je me laisse tomber lourdement sur le canapé à côté de Drake, comme si le ciel venait de me tomber sur la tête..
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Ven 12 Mai - 2:12
retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

Je sens la fumée me sortir des oreilles. Il veut qu'Adria le combatte. Dans. Ses. Putains. De. Rêves. Adria c'est MA générale, pas la sienne, la MIENNE. A MOI. MOI TOUT SEUL.

Je me jette sur... Ah ben sur rien du tout, je peux pas bouger. Jack, espèce d'emplumé de mes deux, libère moi tout de suite. Je te jure que si tu ne me lâche pas, je vais t'arracher toutes tes plumes et te faire rôtir comme un foutu poulet. Je vais te servir à la broche avec une foutue pomme dans la bouche, accompagné d'un putain de chianti à la Hannibal Lecter.

Ô surprise, il ne me relâche pas. Je ne décolère pas. Le viking me regarde, un brin moqueur. Je vais le détruire, comptez la dessus ! Je vais le dépecer et Adria rongera ses os et ensuite elle lui arrachera les tripes.

Jack hausse un sourcil. Bah quoi, t'as un problème ? À nous tous on va bien réussir à le.... Oh. Ah ben oui, en vrai j'ai pas envisagé qu'Adria ne soit pas à mes côtés. Oh. Oooooooh le con. Heureusement que Jack à... Mon pote désolé, j'suis un abruti de démon. Bien sûr qu'elle sera de la partie. Elle est pas obligée de l'affronter seule après tout. Surtout si on le vainc tous ensemble. J'acquiesce alors à mon tour face à la proposition du démon. J'aurai pas à me faire casser la gueule par ma nana pour excès de connerie. Parfait.

Le dieu se barre. Dakota s'effondre plus qu'il ne s'assied sur le canapé à côté de moi, l'air super abattu. Je lui colle une tape amicale dans le dos.

T' en fais pas l'avorton. Une étape après l'autre. On exorcise ta sœur, on empêche la cavalerie de l'apocalypse de declancher l'apocalypse, on tue un dieu, et on se prend un mois de vacances. C'est pas compliqué tu vois !

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Ven 12 Mai - 2:27
Retrouvailles mouvementées

Feat Faith, Spike, Dakota& Drake

( Apparition d'Andréas )

Quand Andreas quitte les lieux, c'est un peu comme si le monde recommençait à tourner. Ce type à un dons. Celui d'emmerder tout le monde. Quand Drake explique comment on va s'en sortir à Dakota, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire.
Bas oui, bien-sûr. C'est pas comme si la dernière apocalypse que j'avais vécu avait eue ma peau et que le premier dieu que j'avais combattu avait forcé Buffy à se tué pour sauver le monde... Tout va forcément bien se passer. Évidemment.
Quand Drake me jette un regard noir je ris de plus belle.
Quoi? C'est un observateur ! Il sait déjà tout ça... Mais croyez moi ou pas. J'ai peut-être une idée pour vaincre Andreas. Mais je dois en parler à un dieu avant.
Je souris a mes acolytes qui sont vautré dans mon canapé et m'éclipse dans le sous-sol, portable à la mains. Qui sait, peut-être qu'ilyria pourra nous aider sur ce coup. Nous donner des astuces, ou une potion magique pour vaincre un dieu...
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota)
» Une nouvelle piste ? Feat Faith, Dakota, Drake et Spike
» Préparation Feat Faith, Spike, Drake, Dakota, Adria.
» Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)
» Where are they? Feat Drake, Adria & Andreas (Apparition de Dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Zone Résidentiel :: Ancienne gare de Staten Island (Faith & Spike)-
Sauter vers: