Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Zone Résidentiel :: Ancienne gare de Staten Island (Faith & Spike)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Sam 1 Avr - 21:50
Les plans, ça foire toujours. (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

J'arrive vers la gare et arrête la moto quelques centaines de mètres avant. Si jamais il y a quelqu'un, il est hors de question d'annoncer ma présence. J'avance prudemment, en proie à de violents tremblements. Tout semble se réveiller. Plus je marche, et plus le souvenir de Spike est fort. Ça me déchire le cœur de revenir ici. 

T'es en moi, dans mon âme, dans mon sang, et jusque dans la moindre petite parcelle de ce que je suis 
idem Rocky
je t'aime 
assez... Reprends toi.  
laisse nous  
Jamais, tu m'entends, jamais personne ne se mettra entre nous. Plutôt crever. 
oh vraiment ? Et John il a fait quoi ? Tu te souviens Faith ? Lui et ses hommes... Tu crois vraiment que si Spike revenait il voudrait encore de toi ?  
Je te vois Faith, totalement, clairement, tu es une évidence pour moi. Mon évidence. 

J'avance encore. Essaie d'ignorer le brouhaha de ma tête. Encore quelques pas et je serais à l'abri. Je pourrais me reposer. 
Tandis que j'approche de la maison, je me faufile discrètement d'arbre en arbre, jusqu'à retrouver la branche idéale à mon espionnage. Et je manque de tomber de haut : une silhouette déambule chez moi. Et pas n'importe laquelle. 

Cette pétasse est chez moi. Moi qui ai tout fait pour la retrouver, elle se livre finalement à moi comme un petit agneau. Elle est là, seule. L'oracle du conseil. Celle qui a cru que kidnapper un enfant et le dresser contre sa sœur était la chose à faire. C'est à cause d'elle de Dakota est devenu le toutou du conseil. Elle est aussi responsable de la mort de Spike. 

C'est le moment. 

Oh oui c'est le moment. Aussi silencieuse qu'une ombre, je me faufile derrière elle. Et avant même qu'elle ne s'en rende compte, ma lame est contre sa gorge, et je la tient d'une main ferme 

Je suis tellement contente de tomber sur toi. Qu'est-ce que tu fais chez moi, belle maman ?  

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Sam 1 Avr - 22:28
feat. Faith, Dakota, Drake
et Spike
Les plans, ça foire toujours
Je suis le nez dans les livres de Drake, à la villa, quant Jack m'appel. Ils ont retrouvé Faith. Enfin pas vraiment, mais c'est tout comme. Il m'explique qu'elle va débarquer à la gare d'une minute à l'autre et qu'on ferais mieux de se dépêcher. Il me demande aussi de ne rien dire à Adria. J'avoue ne pas comprendre avant qu'il m'explique qu'elle ne le supporterais pas. Que si elle semble forte depuis tous ces mois, elle est au bord de la rupture émotionnel surtout depuis qu'elle a prit l'apparence de son amie. Je capitule même si je pense qu'elle nous sera utile, j'invente que je dois aller travailler sur un dossier de négociation pour un divorce et saute dans ma voiture. En route, pas très raisonnable, mais j'appel Drake en main libre. Je lui raconte ce que m'a dit Jack au sujet de Faith mais également à propos de sa femme. Je ne veut rien lui cacher, je préfère qu'il n'arrive pas à la gare en mode tas de feu en colère car il ne voit pas sa féline. Je roule plus vite qu'à mon habitude et arrive assez rapidement à la gare, mais trop tard. A peine je sors de la voiture que je ressens sa présence. Ce lien va me tuer, vraiment. Tous mon corps se met à trembler, pas de peur, mais de colère, de haine même .. Sa haine envers... Ludy! Je cours à l'intérieur et me stop net en la voyant. Je décide volontairement de couper les émotions qui me vienne car c'est pas le moment de me laisser submerger et merder. Quant je la voit tenir Ludy en respect avec son poignard, je lève les mains pour lui montrer que je ne conte rien lui faire.

Faith? C'est moi. Calme-toi, tu veux bien qu'on discute?

Je regarde alors Ludy, qui me fait signe que ça va de la tête.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Sam 1 Avr - 22:53
Les plans, ça foire toujours. (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

je pensais que je pourrai pas ressentir plus de haine. J'avais tord. Quand Dakota se pointe, elle éclate. Tout ici me rappele Spike. Mon si court bonheur avec lui.

massacre les
j'y compte bien
Princesse, parle à ton frère. On arrivera à rien sans toi
égorge la
oh mais je vais le faire. L'égorger devant lui. Mais avant, tu as raison Rocky. J'ai des choses à lui dire.

Je me déplace avec la petite oracle jusqu'à pouvoir couvrir toutes les entrées du regard. Les parasites ça vit en groupe, je n'ai que quelques minutes avant que le conseil ne débarque.

tu tombes bien. J'ai des choses à te dire. Tu sais, une discussion franche et ouverte. Entre une sœur et un frère. Unis par un tel amour fraternel. Commençons par le plus facile : comment vas tu depuis que tu as assassiné l'homme de ma vie ?

Je hurle ces dernières paroles et enfonce légèrement ma dague dans le cou de ma victime. Une goutte de sang perle, et je la lèche lentement.

c'est donc ça le goût du conseil.

Je crache par terre

Dégueulasse. Revenons en a nos moutons. Ah oui ! Mon petit frère assassine mon amoureux. Tu as aimé mes cadeaux de remerciements ? Sache qu'ils ont tous su que c'était de ta faute si ils sont morts. Et qu ils ont tous horriblement souffert. Surtout tes petites pétasses de tueuses. Des moins que rien
tue la ! Allé !
Oui je vais la tuer minutes ! Sais tu depuis quand j'attends ce moment ? 248 jours Dakota. Ça fait 248 jours que tu t'es condamné à mourir. Tout ça pour quoi ? Le conseil. Elle ? Je vais l'éventrer devant toi, comme tu l'a tué devant moi. Et comme je suis une frangine sympa je vais te donner ce que tu ne m'a jamais offert : l'occasion de dire au revoir. Un dernier mot quelqu'un ? Non ?

La dague s'enfonce un peu plus dans la chaire. Je vais la dépecer

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Sam 1 Avr - 23:06
feat. Faith, Dakota, Drake
et Spike
Les plans, ça foire toujours
J'essaie vraiment de garder mon calme, de taire ses émotions, mais elles sont trop fortes et perce ma carapace mentale. J'ai mal en dedans, elle souffre tellement. Ce qu'ils lui ont fait, je colère à mon tour, et j'ai peur. Peur pour Ludy, peur pour Faith, peur pour nous, notre monde. Je tremble nerveusement, j'ai l'impression de redevenir le petit Dakota d'il y a quelques mois. Drake tu fou quoi mec. Sans toi j'sais pas gérer, j'en suis incapable. Mais alors, j'entends Jack dans ma tête qui me dis que tout va bien se passer. Mais elle saigne, merde! Il insiste, me dis de me mettre sur les émotions de Ludy, ce que je fais, et il a raison, ça me calme instantanément. Elle a toujours eue se pouvoir sur moi. Mais si Spike n'arrive pas très vite, on est dans la merde. Et moi je fais quoi, je peux pas aller dans son sans, et en même temps, tenter de lui faire comprendre le contraire, bas c'est pas la peine non plus. Mon dieu, Faith...

Je... Faith, t'as rien contre elle. Elle n'a rien à voir avec ça, c'est entre toi et moi. Tue moi, laisse-là partir.

Je fais un pas en avant et le bruit d'une voiture qui se gare en catastrophe dans la cours m'enlève une pression au cœur qui commençait à me tuer.

Attends, Faith. Je suis désolé, je... Je t'aime Faith, je vais t'aider. On va t'aider.

Ludy arrive alors à dire quelques mots avant que Drake arrive

La fin de tes tourments Faith, le seul que tu écouteras, il est là pour toi.

Elle pose alors sa main libre sur le visage amaigrie de ma sœur et lui caresse la joue d'un geste tendre, un sourire apaiser sur son visage d'ange.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Sam 1 Avr - 23:17
Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

Nous arrivons en trombe et nous fonçons comme des fous. Je stoppe net en entrant dans la gare, face au spectacle en face de moi. Dakota est blanc comme un linge, un filet de sang coule dans le cou de Galadrielle.... Et Faith...

Je remercie intérieurement Jack qui a fait en sorte qu'Adria ne soit pas présente. Faith à l'air à moitié morte. On dirait qu'elle a été maltraité pendant des semaines. Ce qui est certainement le cas. Et son visage plein de haine... Il se pose sur Spike. Et je jure que j'entends Faith se briser aussi. Elle supplie son frère d'arrêter ça. Lui hurle qu'il n'a pas le droit de lui imposer ce mensonge. Elle hurle, et ce n'est pas elle que j'entends, mais un cœur qui se meurt de chagrin. Même moi je le sens alors que n'ose imaginer ce que Dakota, Jack et Spike ressentent.

Elle fait un pas en arrière. Délire complètement en resserrant sa prise sur Ludy. Je n'ose pas intervenir, mais j'ai envie de gueuler à Spike de se magner le train. Tout se passe si vite. Faith tremble si fort que les dents de Ludy claquent entre elles. C'est alors que Spike agit. A la Spike, bien entendu.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Sam 1 Avr - 23:43
Les plans, ça foire toujours

Feat Faith, Dakota, Drake et Spike

Dans la voiture je reste silencieux, si ce n'est quelques mots pour rassurer Drake sur mon état. Je garde mon calme, et même si la voiture roule à plus de cent, je voudrais qu'on arrive plus vite. Un sort de téléportation aurait été plus rapide. Ou si on avait un démon téléporteur sous la main. Mais non, on doit se contenter de rouler. Putain. Plus vite mec... Mais je dis rien, il a pas besoin de mon agacement.
Quant on arrive à la gare, Drake rentre le premier mais je le suis de près et Faith pète un câble sur son frère. Elle crois que je suis rien qu'un illusion. Quant je vais le trouver ce connard de sorcier, je vous jure qu'il va souffrir. Je prends au mieux sur moi, respire un coup de l'aire que je n'inspire pas vraiment. Vous savez, vampire, mort, tous ça... Bref, je me dirige vers le frigo et m'en tire une bière que j'ouvre et m'enfile en regardant la scène. Je vais pas lui sauter dessus, ça servirait à rien, elle pourrait tuer Ludmilla en quelques seconde. Je regarde Drake, à deux par contre. Je lui fait un signe de tête en direction du couteau, la poignet est en métal, il lui suffirait de la faire rougir, elle le lâcherait pas surprise et après je lui sauterais dessus. Alors que je me doute que Jack fait sont travail et relai mon idée à Drake, se dernier fait tellement rougir le manche de la dague, que même la lame devient rouge et suture même la plaie de Ludy qui fait une grimace de douleur. Durent quelques seconde on se demande tous ci Faith va réagir, puis finalement oui, pas de grand chose. Mais je voit la différence et saisis ma chance. J'attrape Ludmilla violement et la jettes avec autant de hargne sur Dakota qui s'écroule au sol, Jack les rejoint aussitôt. De mon côté je me prends la dague de Faith dans l'épaule mais je lui saute quant même dessus et la plaque au sol. Je suis sur elle, je lance la dague brulante à Drake et la maintient les mains au-dessus de la tête.
Alors princesse, tu croyais faire quoi comme ça? Tu pensais vraiment que Dakota serait assez fort pour se débarrasser de moi aussi facilement? Qu'est-ce qui se passe dans ta petite tête...
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Dim 2 Avr - 0:10
Les plans, ça foire toujours. (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

  Un instant je m'apprête à tuer sa fausse mère devant Dakota. Celui d'après, une douleur me transperce le cœur si fort que j'en perds le souffle. C'est impossible. Comment ? Je dois avoir une hallucination. Merde, c'est ça. Je suis folle. Et comme par hasard, c'est le moment que choisissent les voix pour se taire. Elles pouvaient pas trouver un pire moment pour me laisser seule. Je hurle à m'en casser la voix. Supplie Dakota. Rien.

Et puis cette douleur lointaine à la main. Et l'instant d'après... Au moment où ma peau touche la sienne. Ou alors au moment où je respire son odeur ? À moins que ce ne soit son regard. Je ne sais pas, mais je jure que pour la première fois depuis des mois, le monde a de nouveau un sens. Je ressens cette sensation si familière qui me dit que Spike est là. Mais c'est impossible. Je sais que ça y est. Je suis passé de l'autre côté, j'ai définitivement perdu la raison. Plus rien n'a de sens. Si ce n'est ses yeux.

Tu me manque tellement.

Je chuchotte tout bas. Je ne veux pas fermer les yeux, j ai tellement peur que ce rêve disparaisse. Alors tant pis si les larmes coulent sur mes tempes. Je ne peux pas cligner des yeux.

Mon cœur bats à tout rompre. Ma tête tourne. Je vais m'évanouir. Je ne peux pas. Il va disparaître. Mais je crois que j'arrive à bout. Je me sens glisser. Alors je chuchotte tant que je le peux.

248 jours Rocky. J'ai pas... Et John... Qu'est ce que John me fait ? C'est lui ? C'est toi ?

Je tremble violemment. Je me concentre sur ses mains sur ma peau. Je peux mourir maintenant. Il est là. Je veux le rejoindre. Les tueuses ont raison.

c'est fini?

Ma vision se trouble. Je me sens comme en surchauffe. Comme si j'étais aspirée vers le néant. Je ne veux pas le quitter. Mais l'obscurité m'emporte. Je ne sais si c'est vers l'inconscience ou la mort, mais je le prend comme un cadeau.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Dim 2 Avr - 0:23
feat. Faith, Dakota, Drake
et Spike
Les plans, ça foire toujours
Drake est là, Spike est là, je m'accroche à ça alors que Faith me hurle dessus. Mais je n'est pas le temps de réagir que les garçon le font pour moi. Je leurs en serais à jamais reconnaissant de ça. Mais je ne comprends pas tout que je me retrouve au sol avec Ludy dans mes bras, Faith est au sol, Spike est blesser, Ludy aussi. C'est la merde, mais on est tous là. Faith ne réagit plus, tout le monde commence à s'inquiéter sauf Spike et il me fait halluciner. Il réagit de façon rapide, il fait un truc de vampire, écoute son cœur sans coller sa tête. Nous on sais pas faire ça. Elle est en vie, faible mais vivante. Je suis soulager, mais je m'effondre. Plus d'une demi année que je survie sans elle, que je tiens le coup, et là, je craque comme un enfant. Je reste au sol et fond en larme, recroqueviller sur moi-même. A la foi soulager et à bout de force. Spike prend alors Faith dans ses bras et la porte à sa chambre, je ne les suis pas, pas pour le moment. Jack aide Ludy à se relever et je sens la présence de Drake près de moi. Mais je pleur comme un gosse, je vide toutes les larmes de mon corps.

Merci. Merci. Merci.

Ce mot tourne en boucle. il tourne pour Drake, pour Jack, pour Ludy, pour Spike, pour tout ceux qui m'ont aider à retrouver ma sœur. Je savais qu'elle était importante pour moi. Mais pas à ce point. Je crois qu'on devrais l'enfermer, mais dans un lieu apaisant pour elle. Jack lit mes pensées, je n'est pas la force de parler. Il monte alors avec Ludy, je ne sais trop ce qu'il font, mais je me doute qu'ils doivent protéger sa chambre, en faire une sorte de prison de fortune où elle se sentira bien.

Il faut prévenir Adria. Drake?
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Dim 2 Avr - 0:36
Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

Au signe de Spike, je croise les doigts pour avoir bien compris ce qu'il veut et fait chauffer le couteau. Je crains un instant perdre le contrôle, surtout que Faith ne réagit pas. Puis tout se passe en même temps. Spike maîtrise Faith, qui soit dit entre nous n'a pas l'air plus en forme qu'une enfant affamée. La voir dans cet état ça me fou en l'air.

La pauvre ne tient pas le choc. Spike la prend dans ses bras et la monte dans sa chambre. Et malgré tour, malgré les circonstances, je jurerai pouvoir sentir son soulagement. Il l'a retrouvé. Ils se sont retrouvés. Mais le plus dur reste à venir. Parce qu'elle est complètement folle.

Je m'approche de Dakota doucement. Chaque chose en son temps, Spike est avec l'aînée, je vais gérer le plus jeune de la fratrie.
Je m'assied au sol à côté de lui pendant qu'il répète sans cesse merci et me parle de ma panthère

t'inquiète pas petit. Vas y, pleure un bon coup. On a retrouvé ta sœur. T'as le droit de craquer

Je pose ma main sur son épaule, sans aucun jugement, juste de la bienveillance. Et je le laisse pleurer tout ce qu'il peut. Parce que ce que je n'ose pas lui dire de suite, c'est que Faith ne semble pas du tout dans le même état d'esprit et qu'il ferai ptet mieux d'attendre avant d'aller la voir. Mais une chose à la fois. Je décompose. Comme dit Spike : je gère.

Quand il se calme enfin, je le conduit à la cuisine et lui prépare un thé, sans rien dire. Je le laisse se remettre de ses émotions. En attendant le reste de la troupe et la suite des evenements. Enfin, je parle de Ludy et du rouquin, parce qu'à mon avis on est pas prêt de revoir Spike : il va pas lâcher la tueuse de sitôt

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Dim 2 Avr - 0:52
Les plans, ça foire toujours

Feat Faith, Dakota, Drake et Spike

Après qu'elle s'écroule, je vérifie qu'elle vie et qu'on ne va pas se retrouver avec une tueuse meurtrière à gérer, puis la monte à ma chambre. Pas à la sienne, à la mienne. C'est peut-être pas une vampire et du coup mon odeur ne la calmera pas, mais j'aime le croire quant même un peu. Je la dépose sur le lit et me pose à ses côtés, je la sert contre moi et ne compte pas la lâcher. Quant Ludmilla et Jack entre, je les regardes noir dans un premier temps, mais Jack me fait signe que tout va bien. Il vaut mieux pour lui, très clairement. On chuchote et ils m'explique qu'il vont installer un sort sur ma chambre pour qu'elle ne puisse pas sortir. Que si je veux pouvoir me déplacer librement, je dois sortir juste le temps qu'il pause les protections. Durant un moment, je dois avouer que j'ai faillit rester malgré tout. Mais si moi non plus je ne peut pas sortir, Drake va encore me dire que je ne pense pas à mes amis. Je reste alors sur le pallier le temps qu'ils fassent leurs truc, puis, dès qu'ils ont terminé, je retourne dans la chambre. Ludy redessent, surement pour s'occuper de son coup et voir les autres. Jack me donne une sorte d'onguent à mettre sur ma plaie. Je l'avais complètement oublier celle-là. Je m'exécute et vais enlever mon haut dans la salle de bain. Je met le produit de l'ange et lui demande de remonter à manger au passage. Faith est tellement faible, elle doit avaler quelques chose, et prendre une douche, ou un bain. Jack me dit qu'il frappera et laissera le plateau à la porte.
De mon côté je termine de me soigner et vais m'occuper de Faith. Je fais couler un bain chaud, la déshabille en douceur tout en rageant intérieurement. Elle a des blessures partout sur le corps, des griffures, des bleus, des coupures, mais surtout, des marque de morsure. J'ai soudainement envie de tuer tout les vampires que je croise, les anéantir, tous autant qu'ils sont. Je prend une nouvelle fois sur moi, puis la porte à la salle de bain, puis plonge dans l'eau avec elle. Histoire qu'elle ne se noie pas si elle émerge. Je suis sous elle et la tient contre moi, quant elle se réveille
ça va aller Princesse. Calme toi, ce n'est que moi.
j'aimerais l'embrasser, mais je n'ose pas, j'ai presque peur de la briser un peu plus.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Dim 2 Avr - 1:14
Les plans, ça foire toujours. (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

J'ouvre les yeux, et je me réveille entourée de cette sensation que je croyais ne plus jamais ressentir. Que je suis en sécurité. Que je suis entière. Je ferme les yeux et savoure ça. Spike me parle à l'oreille. Ce rêve est parfait.

Je me pelotonne contre lui. Ne dit rien. Le silence est reposant. Ça fait 248 jours que je n'ai pas eu de silence. Que je ne me suis pas sentie comme ça.

Je sais au fond de moi que cela n'est possible que d'une seule façon. Je me demande quand même comment c'est arrivé. Mais si j'avais su, je l'aurai essayé plus tôt.

je suis tellement contente que quelqu'un ai réussi. Sauf si c'est Dakota. Si j'avais su que c'était comme ça.. Tu m'as tellement manqué...n'empêche, j'aimerai savoir... Tu sais toi, qui a réussi à me tuer ?

Je sens Spike se raidir très légèrement. Une réaction involontaire. Mais je la perçois. Parce que ça vient de lui. Je lève la tête pour croiser son regard. Et je ne comprends pas ce que je lis dans ses yeux.

Il a l'air tellement réel. Nous avons l'air tellement réel. Qui aurai cru que la mort serait si tangible finalement? Mais peut être que je me trompe. Peut être est ce encore un de ces moments qui m'échappe. Jamais ils n'ont été aussi réel. Je me force à ressentir mon corps. Mais rien ne le blesse.

Ce n'est pas normal. Je... Merde, c'est forcément pas réel. Je veux me lever d'un bond, mais j'ai oublié que Spike me tenait dans ses bras. Enfin non, c' est pas Spike, ça peut pas. C'est un piège de Dakota. Si ça se trouve c'est lui. Je me lève tant bien que mal et réussis à sortir de la baignoire sans m'éclater le crâne au sol. Je recule prudemment, les mains devant moi, en regardant autour de moi frénétiquement. Merde. Si je suis pas morte, je suis dans de sale draps. Lentement, je recule, et je me rend compte que je réfléchis à voix haute.

Qu'importe. Ne bouge pas. Reste ou tu es. Laisse moi. J'ai besoin...

Je me précipite sur la porte et me heurte à une barrière invisible.

piégée. Bien sûr. C'est Dakota. Faith c'est pas lui, c'est dans ta tête. Si c'est lui. Non c'est pas... Je sais pas. Je dois partir. Mais je veux rester. Respire.

Je suis assise au sol, adossée au mur, nue, tremblante, et je panique. Je n'ai jamais été aussi perdue. Je me recroqueville encore plus.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Dim 2 Avr - 15:01
feat. Faith, Dakota, Drake
et Spike
Les plans, ça foire toujours
Assis maintenant devant le bar de la cuisine ouverte, je fixe le liquide blanc qui se reflète dans ma tasse. On a enfin réussi à ramener ma sœur, mais je ne suis pas fou, j'ai ressentis ses souffrances, et on en a pas terminé. Elle a tellement de haine envers moi. S'en est douloureux, pour elle, comme pour moi. Quant Ludy et enfin Jack arrive, mes pensées s'empresse de demander comme elle va et si elle va s'en sortir.

Elle pourrait aller mieux, mais Spike s'occupe d'elle.

L'ange ouvre alors le frigo et survol les étagères des yeux. Il ouvres plusieurs placard tout en ronchonnant. Il finit par attraper le téléphone et passe commande pour plusieurs pizzas. Ouais, ça fait un moment que la gare n'est plus habiter, et tout ce qui reste, c'est des denrées périmer ou de quoi boire.

Drake, t'as pas prévenue Adria. Si elle n'est pas mise au courant... J'te donne pas longtemps à vivre.

Mon corps est vide de force d'avoir trop pleurer, mais je connais Spike, tout le monde le connait, il va vouloir une solution, des réponses... Je regarde Jack, l'air suppliant. Et je le voit réfléchir, tourner en rond, Ludy regarde le sachet qu'elle a dans les mains.

Qu'est-ce que c'est?

Elle me regarde et me temps le petit paquet. On dirait des herbes, je l'ouvre, et en sentant le contenue, je comprends que c'est pas des herbes, pas de l'herbe, genre cannabis quoi. Je regarde le sachet et voit un logo dessus. Surement celui du fournisseur, je le tends alors à Drake.

Dis, ça te dis quelques chose? T'en a déjà vu des comme ça? Au club? Ou ailleurs.

On laisse Drake répondre, mais je voit bien que Ludmilla réfléchit, et Jack aussi. Je les regardes et Ludy finit par nous parler alors que les pizzas arrivent. Jack en monte une à l'étage et ce joint à nous.

Je me demandais un truc. Il existe un rituel. Je croit que Willow l'a déjà utiliser par le passer. Mais pour faire simple, on enverrait quelqu'un dans le subconscient de Faith.

Elle marque une pause alors que je vais pour me proposer.

Non mon fils, pas toi. Elle a trop de ressentiments envers toi pour que ça fonctionne, Drake, je suis désolé, mais je ne pense pas que vous soyez assez proche. Même si ça n'a jamais été tester avec un vampire, le fait qu'il est une âme, ça le rend un peut plus... Humain. Oui... C'est pas impossible... Spike devrait faire l'affaire. Mais c'est pas sans danger, les deux peuvent se perdre dans les méandres de l'inconscient. Mais je suis sur qu'il est capable d'y parvenir. Il nous a souvent démontrer que l'impossible n'existait pas pour lui. Mais je veux l'accord de tout le monde pour tenter ce genre de chose. on peut la sauver, comme la perdre à jamais.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Dim 2 Avr - 15:27
Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

Je soupire en passant ma main sur mon visage. Je prend en photo le logo sur le pochon de drogue tout en parlant :

J'appelle Adria. Je vais lui demander de faire des recherches sur le fournisseur.

Je m'éloigne d'un pas lourd. M'assied sur un transat sur la terrasse. Bordel. Je me sens merdeux. Ce que je m'apprête à faire, je sais que c'est pas bien. Nécessaire, mais pas bien. Adria me reprochera de l'avoir ménagée. Ne comprendra pas. Pensera que je la juge trop faible. Alors que pas du tout. Mais je la connais. Elle a maintenant plus besoin d'action que de se morfondre avec nous. C'est une panthère. Je la connais. Je SAIS que c'est la meilleure chose à faire. Mais je me sens tout de même merdeux. Je prend mon courage à deux mains et la contacte au téléphone.

Salut mon ptit cœur. Écoute, on a récupéré Faith.... Non non, elle est inconsciente pour le moment, Spike s'occupe d'elle. Il ne va pas laisser quiconque l'approcher, crois moi elle est en sécurité. ... Je sais chérie, mais il y'a quelque chose que tu peux faire pour nous aider. Je t'envoie une photo d'un logo qui était que un sac de drogue en sa possession. On a besoin de savoir à qui il renvoie. Contacte tes amis s'il te plaît... Oui. Oui parfait, appele moi quand tu as du nouveau...oui bien sur que je te tiens au courant.... Oui, nous le sommes aussi : on a enfin réuni la bande.... Ouais. A plus mon ptit cœur

J'envoie ma tête en arrière, serres les dents, et souffle un grand coup. Je sais que j'ai fais ce que je devais. J ai agis comme.... Comme un adulte référant responsable. Comme un gars qui gère.

Je me traîne jusque la cuisine et rejoins les autres.

Parle moi encore de ce rituel s'il te plaît Ludy

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Dim 2 Avr - 15:47
Les plans, ça foire toujours

Feat Faith, Dakota, Drake et Spike

Je me retrouve comme un con debout au milieu de la salle de bain, trempé jusqu'aux os. Je suis Faith du regard et ne m'approche pas pour le moment. Je la laisse reculer, puis courir vers la sortie. Je commence à bouger que quant elle est au sol. Je n'ai pas peur pour moi, c'est pas ça. J'ai peur de lui faire encore plus peur enfaite. J'attrape un drap de bain et me rapproche d'elle en douceur et dépose le draps sur ses épaules. On entends alors frapper à la porte et se bruit la fait ramper à l'autre extrémité de la chambre.
ça va, ça va, regarde, c'est rien. C'est juste Jack, tu te souviens de lui? Un grand roux qui se transforme en ange. Il t'as apporter à manger regarde.
Je pousse un peut plus la porte et ramène la pizza qu'il à déposer au sol. J'ouvre la boite et la pose sur la table qui se trouve dans un coin de la chambre.
Regarde ça Princesse, il a même penser à te commander un supplément de viande. Tu as des affaire propres sur le lit. Essaie de manger un morceau tu veux bien? Je vais descendre quelques minutes pour te laisser te reposer un peut. On pourra parler après si tu veux.
Je me dirige vers la sortie, arrive dans l'encadrement de la porte je m'arrête et m'adresse à Faith sans pour autant me retourner.
Je suis très contente de te retrouver Princesse. Tu m'as manqué. A tout à l'heure.
Je referme alors la porte et descends au rez-de-chaussée. Je croise Drake, Dakota et les autres, mais ne m'arrête pas à la cuisine, je me contente d'aller dehors. La nuit n'est pas encore tomber, mais le soleil est bas, du coup le bâtiment me donne suffisamment d'ombre pour ne pas cramer. Je fais quelques aller retour sur la terrasse, puis, je frappe dans le murer en pierre qui la délimite. Je laisse ma mains quelques seconde entre les pierres, le temps pour moi d'assimiler la douleur. Finalement, je rentre, me dirige vers la cuisine, enroule une serviette autour de ma mains en sang et casser, me prend une bière et m'adosse à l'évier de la cuisine. 
C'est quoi le plan? J'suppose que vous avez quelques chose pour l'aider. Alors, il faut que je fasse quoi? Que je tue qui?
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Dim 2 Avr - 16:18
Les plans, ça foire toujours. (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

Spike?
Amour
ouais ouais on est tous là
je ne comprends pas
Je crois qu'c'est pas d'ta faute
C'est Dakota. C'est évident
non c'était lui
t'es sûre princesse ?
c'était Dakota
oui, c'était Dakota
John?
que te fais John ?
fais moi confiance.
qu'est ce qu'il te force à faire ?
ensemble Faith.
taisez vous
on est une équipe non ? Alors repose toi sur moi
tue les tous. Laisse moi la place. Je suis toi. Crois en toi
T'es à moi
T'es à moi
T'es à nous
mienne
Princesse ?
Tue les tous

Je frappe doucement ma tête contre le mur. J'aimerai tellement que le silence revienne. Je n'en peux plus. Je n'arrive même plus à bouger. Je suis à bout de forces. Ma tête me fais mal. Je pose mes doigts mes cheveux. Du sang. Merde. J'ai des flashs. Je vois des hommes sur moi. Qui me touchent. Qui me... Je me sens sale. Je dois... Qu'est ce que je voulais faire déjà ? Les voix enflent dans ma tête, deviennent incompréhensible. Je ne perçoit que des mots sans queue ni tête : tue, fuis, mienne, meurs, John, vengeance... Je voudrais bouger. Je voudrais me trainer a la baignoire, mais le revoir m'a anéantie. Je sais que c'est pas lui. C'est un piège. Je dois...

Reprend toi. Tu es en danger
reviens moi
fuis. Danger.

L'odeur de nourriture fais grogner mon ventre, mais je ne peux pas manger : il y a sûrement de la drogue. C'est un piège. Je me force à me lever, et, m'appuyant sur tous les meubles que je croise et semant une trace sanglante que le sol, je me traîne jusque la baignoire. J'y tombe plus que je ne m'y glisse, et grimace en sentant la douleur sur mon corps. J'ai envie de fermer les yeux. De me noyer.je ne peux pas. Je me force à me laver, m'arrachait la peau. L'eau est rouge. Je sors. Me sèche tant bien que mal. Enfile la chemise de Spike qui traîne. Elle est tachée de sang, mais elle sens lui. Ça me brise le cœur. C'est pas lui, mais j'ai tellement envie que ce soit lui. C'est tellement réel. Je me laisse tomber au sol, emmitouflée dans sa chemise comme une gosse, et presque malgré moi j'appelle Spike. Pas le faux Spike. Le vrai. Celui qui aurait entendu mon appel s'il avait été vraiment là. Celui qui le manque tellement. Je pleure de douleur, les voix se déchaînent, mais je l'appele quand même à moi de toute mon âme

Spike... J'ai besoin de toi.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Lun 3 Avr - 8:26
feat. Faith, Dakota, Drake
et Spike
Les plans, ça foire toujours
On reprend le plan devant Spike, qui malgré tous, semble nous écouter que d'une oreille. Ludy nous explique alors en quoi consiste le rituel. Je comprends vite le concept, ainsi que la marche à suivre. En plus de ça, mon pouvoir faciliterait les choses. Par contre il faut être sur que Faith n'est pas été drogué pour éviter toutes complications. Et ça, j'en suis loin d'être sur, surtout après la découverte du paquet. On par donc avec l'hypothèse que si, et on décide d'instaurer une phase de sevrage, comme pour Spike. C'est une tueuse, et immortel, donc on ne va pas y aller en douceur et avec des traitements de substitution. On va y aller cash, et Spike semble d'accord avec nous. On connait les risques en temps normal, mais là, il n'y a rien de normal à cette situation. Je récapitule une nouvelle fois tout le merdier alors que Spike s'éclipse comme si un incendie c'était allumer à l'étage. Je dois avouer que j'ai bien faillit le suivre, mais la mains de Jack sur mon bras et son signe de tête me fait comprendre que c'est pas encore le moment. Je me rassois alors lourdement et commence à reprendre.

Alors, on commence par la sevré de tous ce qu'elle aurais put consommé. On la soigne également physiquement, histoire qu'elle reprenne quelques forces avant. Ensuite, grâce à mon dons, j'attrape l'esprit de Spike, que j'envoie dans le sien... Et si jamais ça empire tellement qu'on doivent agir avant la fin du sevrage?

Et bien alors j'interviendrais pour la mettre en état de stase pendant le processus.

Je regarde mon thé et me souvient de ça. Cet état n'est pas facile à gérer. Je l'ai subis quelques fois après de grosse crise d'empathie étant enfant, le retour à la réalité est souvent assez violent. Mais je pense que Ludy à raison, si on a pas le choix, alors on utilisera cette technique.

Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Lun 3 Avr - 13:00
Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

Je regarde Spike, trempé, passer devant nous. Il revient quelques instants plus tard, la main en sang. Ouais, moi aussi j'aurai tendance à casser des trucs si j'étais à sa place. Il s'adosse contre l'évier, et je me concentre assez pour le sécher, jean inclu, sans qu'il s en appercoice vraiment. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça. OK, ptet bien que le rôle de tonton Drake, j'aime bien. Comme si c'était mon taf de prendre soin de mes amis. Parce que si j'étais à la place de Spike, ou même de Faith, je sais qu'ils réagiraient pareil. C'est chouette.

Quand on aborde le sujet du sevrage de Faith, je grimace légèrement. OK, il faut la sevrer, et elle a l'air tellement mal en point qu'on pourrai se dire qu'elle est plus à ça prêt. Mais si elle en meurs et revient ultra violente on aura perdu du temps plus qu'autre chose. Selon moi, ne pas la ménager, oui, mais ne pas s arrêter avant qu'il ne soit trop tard est une mauvaise idée.

Je ne prends cependant pas la peine de verbaliser ceci à voix haute. Si le sebrage se passe mal, ben il sera temps d'aviser, donc autant être constructif.

J'entends faiblement Faith appeler Spike. Celui ci réagir au quart de tour et la rejoins. Dakota, qui c'était levé, se laisse tomber sur sa chaise alors que Jack le stoppe.

J'imagine à quel point c'est dur pour toi, mais tu maîtrises maintenant. Reste coupé de ses émotions et n'oublies pas : c'est pas elle.

Je m'adresse ensuite à tout le monde

Bon, le point : la sevrer, ok. La soigner.... Dakota il va nous falloir de tes supers médocs, parce qu elle a l'air d'avoir sacrément morflé... Et on a pas tout vu. Ensuite, j'ai mine de rien une petite question : une fois dans sa tête, comment Spike va savoir quoi faire ? Comment il distinguera tout ce qu'il y a dans la tête de Faith ? Et ça va lui faire quoi ? Non parce que déjà qu elle est folle, si en plus y'a des visiteurs qui jouent avec sa tête.... Il lui reste quoi ?

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Lun 3 Avr - 16:29
Les plans, ça foire toujours

Feat Faith, Dakota, Drake et Spike

Alors que les autres m'explique ce qu'ils comptes faire, du moins les grande ligne, j'entends Faith m'appeler. Alors sans réfléchir je fonce au premier.
On fais comme vous dites!
Je lance ça aux autre tout en montant les escaliers. Rentrer dans l'esprit de Faith, ça ne devrait pas être pire que de ressentir toutes ses émotions. Arrivé à la chambre, je la retrouve au sol dans un état indescriptible. Je m'approche d'elle et me contente de la prendre dans mes bras. Je la soulève et la porte jusqu'au lit pour l'y assoir. Je regarde autour de nous, l'état de la chambre est désolante, elle a juste mis ma chemise en sang et n'a pas toucher à sa pizza.
T'as rien avalé princesse. Tu devrais manger un bout.
Je prend un morceau de pizza que je cale dans une petite assiette et la dépose à côté du lit. Je la regarde plus en détail, tente d'attraper son regard, mais il est fuyant, distant. Mon dieu, mais dans quel état... Je me lève et me dirige vers la salle de bain où j'attrape la trousse à pharmacie et le baume que Jack m'a donné. Je prend une serviette aussi que je passe sous l'eau chaude et me rapproche à nouveau de Faith. Avec douceur je pose la serviette derrière sa tête pour stopper le sang qui coule.
Tu peux la tenir si tu préfère.
Je prends un peut de baume et commence alors à en mettre sur les blessures qui son visible, elle a des mouvements de recule, des spasme de peur, mais j'insiste en douceur pour la soigner, tout en lui expliquant pas à pas ce que je fais et où je vais mettre le produit avant de le faire. Peut-être que quant elle verra qu'après ça elle va mieux, elle commencera à mieux comprendre les choses.
Parle-moi Princesse. Dis moi comment tu te sens. Et qu'est-ce que je peux faire pour t'aider.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Lun 3 Avr - 17:05
Les plans, ça foire toujours. (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

J'ai à peine le temps de finir de l appeler qu'il est là. Spike. Il me prend dans ses bras, et c'est comme retrouver ma partie manquante. Mon Spike. Je sais que ça peut pas être lui. Je l'ai vu mourir. Ou alors non ?

Les voix se taisent. Il a chassé l'obscurité. Il n'y a que le silence. Ma respiration. Mes pauvres battements de cœur. Je le regarde du coin de l'œil. Je jurerai que c'est lui. Pourtant c'est impossible.

Il me soigne. Je ne peux empêcher mon corps de réagir. Je ne sais même pas à quoi. Je n'en suis pas vraiment consciente. J'ai tellement mal partout que je ne sens plus rien distinctement. Patiemment, doucement, comme si j'étais la chose la plus précieuse au monde, il soulage la douleur.

Est il possible que ce soit lui ? Les yeux baissés, je me penche lentement vers lui. Méfiante, je met mon nez dans son cou, prête à courir au moindre mouvement. Il ne bouge pas. J'inspire profondément. Ça sent Spike. Il sent Spike. Spike sent Spike? Je recommence plusieurs fois. Je sens que je pleure. Cette odeur, je croyais ne plus jamais la sentir

Parle moi Princesse. Dis moi comment tu te sens. Et qu'est ce que je peux faire pour t'aider.

Sa voix... C'est sa voix. La même que celle qu'il avait dans ma tête, mais elle vient de dehors de ma tête. Ou alors...

Tu es réel ? Attends non ne réponds pas.

Si jamais il n'est pas réel, alors je ne m'en remettrai jamais. Si jamais ce n'est pas lui, je ne m'en remettrai jamais. Qui que ce soit, j'ai perdu. Parce que je l'ai retrouvé, et que pour rester avec lui je suis prête à tout.

Je t'ai tellement rêvé. Tu étais toujours avec moi. Dans ma tête. Tu me parlais. Tu étais réel là aussi. Avec moi. Alors peut être que je rêve encore. Que je t'hallucine. Ou peut être que t'es un complice du conseil. Je m'en fou. Faites ce que vous voulez, j'arrête de me battre. Mais seulement si tu reste avec moi. Reste avec moi. Je veux plus, je peux plus vivre sans toi.

En larme, je me peletonne contre lui. J'ai besoin de le sentir, j'ai besoin de me raccrocher à lui. Il me manque tellement. Laissez le moi. Quoi que ce soit, laissez le moi.

après ce que tu as fais ? Tout ce que tu as fait ? Et ce que John et ses hommes ont fait ?

Je recule. Baisse les yeux sur mes jambes meurtries. Tire sur la chemise pour cacher mes cuisses marquées.

Il ne voudra plus jamais de toi. Tu es seule

Le désespoir m'accable. Il ne voudra plus de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sais. Tout est flou dans ma tête. Encore plus que d'habitude.

je sais que je ne te mérite pas. Je sais que tu ne peux plus m'aimer. Mais reste encore un peu. S'il te plait

Je sanglote encore plus fort en me tirant les cheveux. Je vais le perdre. On me l'a rendu pour que je le perde ? La haine qui couve en moi se remet à bouillonner, me souffle de le tuer, lui et tous les menteurs de cette maison. Que pour retrouver Spike, je dois tous les tuer. Mais je ne peux pas. Pas quand il ressemble tant à Spike. Pas quand il sent comme lui. Si je dois vivre en enfer pour être avec lui, alors soit, mais je ne le tuerai pas. Jamais.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Lun 3 Avr - 17:37
feat. Faith, Dakota, Drake
et Spike
Les plans, ça foire toujours
Je regarde Drake de travers quelques secondes, bien-sur que si c'est elle. C'est là que le bas blesse. Elle a peut-être été manipuler, mais on ne peut pas créer un doute, on l'amplifie, on le nourrit.

John ne peut pas créer ce qui n'est pas. Rien ne disparait, rien ne se créer, tout se transforme. C'est une des bases fondamental de toute chose, et la magie suis ces règles. Alors si mec, c'est elle, dans un sens en tous cas. Elle a douté de moi juste le temps qu'il fallait pour que ce type puisse amplifier ça en haine.

Alors que je sens ma propre haine monter, Jack pose à nouveau sa main sur moi. Je respire alors un coup pour tenter de me calmer, mais c'est dur. Dur de m'imaginer tous ce que ce monstre à put faire et faire faire à ma sœur.
Elle n'est pas faible, elle ne l'a jamais été, mais elle l'a souvent cru. Je refuse qu'elle le pense à nouveau. Et encore moins à cause de ce type.
C'est alors que Jack décide de répondre aux questionnement de Drake au sujet de Spike.

Je peut le guider si besoin est. Mais son instinct sera sa plus grande aide. Spike et Faith sont lié d'un façon que peut de gens connaissent. Trouver ce qu'ils ont, ce que tu as avec Adria, c'est rare. Ils se retrouverais n'importe où, et également dans les méandres de l'inconscient de cette dernière. Tu sais Drake, des fois, il faut juste garder confiance.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Lun 3 Avr - 17:53
Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

Garder confiance ? Garder confiance ? Je me retiens d'exploser devant Dakota, qui n'a pas besoin de ça, mais je me lance dans un monologue intérieur destiné à jack :

" tu as vu dans quel état elle est ? Sérieusement? C'est pas elle, c'est pas la vraie elle. Ils l'ont rendu complètement folle. Et encore, elle l'était déjà avant de disparaître, mais la ça atteint des sommets. Qu'est ce qu'on fera si ça foire hein ? Qu'est ce que t'as prévu ? Parce que je vais te le dire, moi, ce qui se passerait : même complètement folle et tueuse en série, Spike sera à ses côtés. Dakota ne renoncera jamais. Adria non plus. Mais moi si. Parce qu'il faut bien que quelqu'un fasse ce qui doit être fait. Et que si elle devient un danger pour l'un d'entre nous, faudra réagir. Et qui va le faire ? Ben Drake. Ben ouais! alors j'espère sincèrement que tu sais ce que tu fais l'emplumé, parce que si ça foire, je... L'euthanasierai. J'aurai pas le choix. Si elle devient un instrument incontrôlable de l'apocalypse, je la tuerai. Si elle devient un réel danger pour l'un d'entre nous, je la tuerai. Et si Adria me le pardonne un jour, alors je me pardonnerai. Mais en attendant, il faut bien prendre les décisions qui s'imposent. Alors j'aimerai bien un peu plus que ton super adage de il faut garder confiance "

Je n'ai pas bougé, tentant de rester impassible. Mais la temperature a du grimper d'une dizaine de degrés. Je me lève brusquement.

J'ai besoin de prendre l'air

Je me retrouve devant la gare. A inspirer, expirer, et recommencer jusqu' à ce que la tension ne descende. Putain, pourvu que ça marche. Exterminer Faith me ferai tout perdre. Déjà parce que je l'aime bien la petite. Et puis parce que... Si je tue Faith, et que Spike ne me tue pas, je devrai sans doute le tuer : il la vengera, sa bonnie. Et Clyde a des dents très pointues. Adria sera en danger. Et pire que tout, elle m'en voudra à mort. Elle comprendra avec le temps mais.... Pourvu que ça marche putain...

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Mar 4 Avr - 9:05
Les plans, ça foire toujours

Feat Faith, Dakota, Drake et Spike

Je regarde Faith intenssément. Je tente de voir par delà les mots, par delà les gestes, mais je ne vois que la douleur. Je plisse les yeux quant elle dis ne plus me mériter. C'est quoi ses conneries encore. Reste calme Spike, c'est pas le moment de monter dans les tours. Je sers les dents et les poings et respire un air que je ne peux inspirer. Je me mord l'intérieur de la lèvre au sang pour m'éviter de partir au quart de tour comme je le fais habituellement. J'irais surement faire une danse avec Drake plus tard, histoire de défouler ce qui nous ronge tout les deux. Mais pour le moment, je dois prendre soin de Faith, la faire passer avant moi, avant tout. Je regarde son visage, je continue de la soigner, puis j'attrape son regard dans lequel j'enfonce le mien.
Je ne t'abandonnerais jamais Princesse. T'entends? Jamais. T'es à moi. Peut importe ce que tu peux dire, penser ou bien faire. Peut importe le reste du monde, je ne t'abandonnerais pas.
Je caressa une des ses joues, lui tenant en douceur le visage pour ne pas qu'elle évite une nouvelle fois mon regard, puis je pose un baiser sur son front, puis sur ses lèvres. Pas le genre embrassade de films romantique, mais quelques choses de léger, juste pour lui montrer ma présence. Je reste mon front contre le sien quelques seconde, avant de reculer légèrement ma tête et prend un air sérieux.
J'ai remuer ciel et terre pour te retrouver. J'ai semer le chaos quant j'ai cru t'avoir perdue. Et je recommencerais sans hésiter une seule seconde. Je me suis perdu car je ne t'avais plus. Alors crois moi, il est hors de question que tu ailles où que se soit sans moi. Je te l'ai déjà promis une fois, et je n'ai pas tenue ma parole, mais aujourd'hui c'est différent, et ma promesse aussi. Je te jure que temps que tu auras besoin de moi, je serais là. Pas temps que tu voudras, mais temps que tu en auras besoin, t'entends ma belle? Je serais toujours là pour toi. Et ce mec, ce John, je vais le tuer, tous ces monstres, je vais les tuer. Et eux aussi, je t'apporterais leurs têtes.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Mar 4 Avr - 13:19
Les plans, ça foire toujours. (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

Il ne dit rien pendant un instant. Puis il me regarde dans les yeux. Me tiens doucement la joue. Cette douceur chez Spike, je la reconnais. Je jure que je la reconnais. Quand il a peur pour moi, quand il s'inquiète, il s'énerve, se fait du mal, tue des trucs, et me traite comme si j étais plus précieuse que tout. Il n'y a que lui pour être ainsi. Ça peut pas s'inventer ou se simuler. Il embrasse mon front et je ferme les yeux. Je connais ces lèvres. Elles effleurent ma bouche. C'est lui. C'est forcément lui. Malgré mes doutes et ce qu'en dit la team tueuse, c'est lui.

Je l'écoute me promettre qu'il sera toujours là. Avec moi. Ensemble. C'est ce qui était prévu à la base, mais... Il menace John. Tout le groupe. Me promet des têtes. Je suis pas sûre de vouloir des têtes moi. Je sais pas si il faut tuer John non plus. John est.... Que me fait John ? Qu'est ce que...

Je baisse le regard. Tombe sur la main de Spike. Ouais, pas de doute, il a cogné dans quelque chose. Et c'était pas moi.

tu es blessé.

Je tend une main tremblante vers la sienne mais arrête mon geste. Je n'ose pas le toucher. Comme si il risquait de tomber en cendres devant moi à tout moment. Je dégluti, et lui effleure le poignet. Je m'en saisi comme d'un papillon et examine sa main. Bon, je l'ai déjà vu guérir bien plus vite que ça, mais ça ira. Je pousse un soupire de soulagement et garde sa main dans les miennes. C'est le regard fixé sur nos mains réunies que je balbutie :
 
 Tu me l'a dit souvent...dans ma tête. Que je suis à toi... Tous les jours. T'étais là.... Meme si je savais que ça pouvait pas être toi....T'étais là....Et tu me protégeait aussi..... T'as jamais arrêté Rocky.... Il m'est impossible d'aller quelque part sans toi. Parce que je suis à toi. Et parce que je ne cesserai jamais de t'appartenir...Ni de t'aimer.

Je chuchote ces derniers mots et puis me tais. J'ai failli lui demander s il m'aime encore, mais j'ai trop peur de sa réponse. Si jamais il ne m'aimait plus autant ? S'il voulait juste prendre soin de moi le temps de... Le temps de quoi ? Je suis tellement fatiguée. Y a des points blancs qui dansent devant mes yeux. Mais je ne veux pas lâcher sa main

© Adrenalean pour Epicode

Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Mar 4 Avr - 15:52
feat. Faith, Dakota, Drake
et Spike
Les plans, ça foire toujours
La colère qui fulmine en Drake est tellement puissante que j'en est la gorge en feu et des images de massacres. J'essaie de me calmer, mais entre les terreurs, la folie, la colère et la peine de Faith, et les sentiments de Drake, je commence tout doucement à ne plus rien contrôler. Quant il sort, c'est comme un soulagement. Soulagement que je me déteste aussitôt de ressentir. Je respire un coup, mais ça ne marche pas. Sans rien dire je vais alors dans la salle de sport qui se trouve dans la gare. Je m'isole, c'est souvent le meilleur moyen que j'ai de me recentrer sur moi-même. Je retire ma chemise et commence à respirer dans un ordre bien précis. Deux, on inspire, un, on retient, quatre, on expire, deux, on inspire, un, on retient, quatre, on expire. Une fois le calme instaurer en moi, je commence des mouvements précis également, mais parfaitement exécuté. Je pousse l'air de mes mains, pour ensuite le faire revenir en moi. Puis je me récite un mantra intérieurement. "Aucune émotions n'est négligeable, elles sont en moi et je devient ce qu'elle sont." Je me répète cette phrase plusieurs fois. Quant je sors de ma méditation active, je ne sais pas exactement combien de temps ce sont écouler, mais plus d'une heure, c'est sur. Calmer, je récupères ma chemise et remonte à l'étage. Je passe à la salle de bain pour enfin me raser et changer ma coupe de cheveux puis je me dirige vers le salon.
Jack est dans la cuisine, et au vu de ce qu'il y a sur le bar, il a fait des courses... Peut-être plus d'une heure enfaite. Ludy est dehors, poser à la table extérieur un livre de magie entre les mains. Je rejoints alors Drake et me pose à côté de lui.

Tu te sens mieux?

Je ne le regarde pas, je me contente de fixer les arbres par la fenêtre.

Je sais ce qui te passe par la tête tu sais. Et tu as tout à fait le droit de penser tout ça. Je suis, enfin, j'étais son observateur, ça devrait être mon rôle de prendre ce genre de décision. Mais c'est aussi ma sœur. Je pourrait la transformer en légume grâce à mes pouvoirs si ça venait à vraiment merder tu sais. Tu n'aurais pas besoin de la... Enfin tu vois. Elle serait toujours en vie, même si je ne sais pas si on pourrais appeler ça vivre. Mais ça nous donnerais le temps qu'il nous faut pour vraiment l'aider. Et comprendre ce qu'elle a aussi. Tu sais, son histoire d'immortalité. C'est peut-être ça qui la rend folle. Si on oublie John évidement. Mais supporterais pas de la perdre et de perdre toi, ou Spike, par la même occasion. Parce que si tu fais ce que tu as dans la tête, il s'en prendra à toi, et tu sais que vous ne vous en sortirez pas tout les deux. Je ne dis pas que ce n'est pas une solution, mais ce n'est pas la seule que l'on est. On pourrait aussi la sédater, l'envoyer dans une dimension prison, tu n'as pas besoin de faire de toi un bourreau.

Je ne suis pas en colère contre Drake, et mon sourire quant je termine de lui parler le lui prouve.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Mar 4 Avr - 18:41
Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

J'ai ruminé un moment. Tourné et retourné en boucle les choses dans ma tête. Ça m'a vite gonflé. Je me suis alors isolé pour faire des recherches de mon côté. Et pour mettre en place un système de protection qui tien a près la route. Parce que là c'est bien beau de récupérer Fath, mais elle revient pas de vacances. Et j'ai peur que quelqu'un de moins bien intentionné que nous ne s'en prenne à elle. Et côté planque discrète, sa maison, c'est pas super. Je me suis rapidement entretenu avec les Massais présents, pas pour les commander, ça je n'en ai ni l'envie ni le pouvoir. Mais comme nos intérêts et buts sont communs on a pu s'entraider.

Je devrai faire appel à des gros bras, mais j'hésite. Si ce type est capable de rendre les gens cinglé je suis pas sur que lui fournir des cibles soit une bonne idée. Il pourrai les retourner contre nous. Mais sans hommes on est aussi facile à tirer que des lapins. Alors qu'elle solution on a ? Je tord ça sans tous les sens avant de le rendre à l'évidence : on a la solution des protections non vivantes. Donc non influençable. De la magie bien sûr. Mais pourquoi pas des pièges à base de gros pics et de bombes? OK, pas les bombes pour pas bousiller leur chouette maison, mais... Je suis sûr qu'il y a quelque chose à faire.

C'est alors que Dakota me rejoins en me demandant si je me sens mieux. A vrai dire.... Non. Mais j'ai pas le temps de m'apesantir la dessus. Je l'écoute attentivement. Et merde

Tu fais chier l'avorton. J'voulais pas te parler de ça. J'voulais même pas que tu le saches.... Ok. Alors.... Attends.

Je me concentre pour rassembler mes idées. Et oui, ça prend un certain temps. Mais j'ai appris la patience auprès de lui, alors je le laisse goûter le résultat de son enseignement. 

Faut que tu comprenne que je n'ai pas envie de faire ça. Pas du tout. Mais si jamais on arrive au stade où il faut passer à l'acte... Te mets pas sur mon chemin. Je ne te menaces pas c'est pas ça c'est... Si j'en viens à cette extrémité c'est que les choses sont archi foutues tu comprends ? Je ne vais pas agir préventivement. Je ne vais pas agir s'il reste une chance, même infime, mais une chance de la sauver. Mais de vraiment la sauver. Je ne connais pas beaucoup ta frangine, mais elle m'a pas l'air du genre à vouloir vivre comme un légume ou dans une autre dimension prison ou démoniaque ou j'sais pas quoi. Parce que si elle est immortelle, elle souffrira pour toujours. Toujours Dakota. C'est long tu sais. Un millénaire c'est long, et c'est rien par rapport à... Toujours. Alors oui tu peux la sedater un moment. L'expulser ailleurs je trouve ça.... Difficile. Parce que c'est pour toujours. Imagine le monde que tu connai ravagé par un abruti de démon qui crache du feu. C'est ce qui aurai pu arriver sans Adria. Ce serai cruel de la séparer de Spike. Et ce serait cruel de la laisser souffrir.

Je marque une pause. Soupire. Reprends la parole.

Faire... Ça à ta sœur me ferai de la peine. Et ça ferai de la peine à ma panthère. Pourrait elle continuer à aimer celui qui a tué son amie après lui avoir menti comme je le fais maintenant ? Si elle ne voulais plus de moi, ce serai une bonne chose que Spike me retrouve. Parce que finalement vous auriez un abruti de démon qui crache du feu en liberté. Mais Dakota.... Il faut bien que quelqu'un y pense. Et ça ne peut être que moi

Je reste silencieux un moment. Allume un cigare. Me racle la gorge. J'ai le cœur serré d'avoir dit tout ça à voix haute. J'inspire profondément

et pour ne pas en arriver là, j'ai besoin de tes lumières : deux questions. Premièrement : il nous faut plus de protection. On peut pas prendre des hommes qui peuvent se faire manipuler, mais si on se fait encore attaquer... Non je reprends : quand on se fera de nouveau attaquer, faut qu'on soit meilleur qu'on ne l'a été. J'en étais à me demander quels sort et quels pièges on pourrait tendre pour s'en sortir. T as des idées ? Et deuxièmement...  Tu crois qu'Adria va s'énerver à quel point quand elle saura que je ne lui ai pas dit l'entière vérité sur Faith ?

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Mer 5 Avr - 8:15
Les plans, ça foire toujours

Feat Faith, Dakota, Drake et Spike

Je la regarde et quant elle me parle de ma main je réalise que je ne suis qu'on idiot. J'aurais dû la cacher, mettre une bande ou quelques chose pour ne pas qu'elle ne la voit dans cette état. Et sans le sang de démon, elle guérit, mais un peu moins vite.
Tu devrais voir l'état de l'autre.
Je lui sourit en bougeant mes doigts. Bon ok, je guérit toujours plus vite que la moyenne, et ça m'inquiète, mais moins qu'avant. Dracula sait survivre à un pieu dans le cœur lui, alors pourquoi ne pas pouvoir se régénérer plus rapidement après tout. Je devrais peut-être le contacter cet immortel à la con... Non... Si? J'ai pas envie de penser à ça maintenant, ni de lui parler d'ailleurs... Malgré mes pensées, j'entends tous ce que me dit Faith. Je sais que ce n'était pas elle, et pourtant, je lui est parler 100 fois durant son absence et ses derniers mots me réchauffe l'âme.
Je t'aime aussi Princesse. Longtemps j'ai cru que tu préférais ce... Peut-importe. J'en suis devenue fou, Steeve m'a supporté, elle a grandit c'est fou. Et moi, je te parlais au moins mille fois par jour. Mais quant Da... Quant on m'a fait ressentir ce que tu ressentais pour moi, je me suis écroulé. Tu es d'une force remarquable. Je t'admire tu sais. Ce par quoi tu es passer, ce que tu as vu et vécu ces derniers mois, et pourtant, t'es encore là. T'es toujours en vie Faith, et je ne parle pas de physiquement. Cette étincelles dans tes yeux, elle est toujours là. La mienne, elle m'avais quitter. J'suis pas aussi fort que toi. T'as pas eue le choix, moi si, et j'ai fais ce choix.
Je regarde à mon tour ma mains, et réfléchis à comment rassembler toutes mes pensées pour les sortir convenablement, sans qu'elle m'en veuille.
John t'as fais croire que j'étais mort Faith. Il t'as fait croire que Dakota m'avais tué, mais ce n'étais qu'une illusion. Le Vautour l'a cru aussi quelques seconde avant de me revoir. Il a vu la même scène que moi. John t'as monter contre nous tous, chaque mort que je semais, il t'as fait croire que ça venait de Dakota. Mais réfléchis juste quelques seconde princesse. Regarde comment ses tueuses sont mortes, les rivets de chemin de fer, dans, les articulations de la seconde, la nuque brisée, les massacres, tu le sais au fond de toi, c'était pas lui. Ce... C'était moi. C'était ma douleur de t'avoir perdu amour. Je... Mon âme, je sais pas, j'avais l'impression de ne plus l'avoir. Comme face à cette tueuse blonde au club de Drake. Comme à chaque fois que je crois te perdre. Tu me rattache à mon humanité amour.
Lui dire tous ça m'était plus dur que ce que je pensais. Mais elle devait savoir, même dans son état. Je ne sais comment elle le prendra. Mais il fallait que ça sorte, sinon, ça m'aurait détruit, ça nous aurait détruit.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Mer 5 Avr - 10:53
Les plans, ça foire toujours. (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

Je ne dis rien pendant un moment. J'essaie d'intégrer tout ce que me dis Spike. Et je n'y arrive pas. Ma tête me fait mal, comme si j allais exploser, comme si toutes les pensées s'entrechoquaient et se disputaient en moi. Ça s'arrête quand j'entends distinctement qu'il m'aime. Il m'aime. Moi. Spike. Spike et moi. Je sens mon corps se détendre. Enfin, comme il peut. J'ai une sorte de vertige, je tangue. Je pose ma tête sur l'épaule de Spike, et colle mon corps au sien. Si je le pouvais, je creuserai pour être carrément en lui. Je ne veux plus jamais ne pas être dans ses bras. C'est trop tard c'est décidé plus jamais je ne quitte son étreinte. Ça faisait 7 mois que j étais perdue. Plus jamais.

Quand il parle de ma force mentale, un pauvre sourire orne mon visage je ne sais pas comment lui dire que je suis foutue....

c'est pas tout à fait vrai Rocky. C'est pas parce que je le veux que je suis en vie. C'est parce que je reviens. Je... Spike, j'entends des voix dans ma tête aussi clairement que la tienne. Je ne suis sûre de rien. La seule chose dont j étais sûre ces derniers mois c'est que Dakota t'avais tué. Et.... J'avais peut être ma lueur, mais j'ai tué à tour de bras. Parce que je le voulais. Parce qu'il le fallait. Parce que t'étais plus là.

Je me tais un moment avant de reprendre. J'ai du mal à réfléchir de nouveau, je me sens partir dans le brouillard. Tout s'entremêle. Je dérive.

je te rattache peut être à ton humanité, mais tu me rattache au monde. A la réalité. A tout. Je suis.... J'étais.... Tellement en colère. Je.... Ces morts, on aurai dit toi, mais c'était lui, Dakota, qui t imitais pour me faire du mal. John.... Qu'est ce que John m'a fait ?

Je ferme les yeux en gemissant. Ma tête va me tuer. Je sens que je reperds pieds. C'est insupportable.

je crois qu'il m'a tué. Il l'a fait. Il m'a coulé dans du béton. Je me souviens. Je crois. Ça faisait tellement mal Spike... J'ai eu si peur. Et ça faisait mal aussi quand il.... Quand il.... Lui et les autres... Tu vois ? Me force pas à le dire.... Est ce que je peux le dire ?.... Non, non Spike ne doit pas savoir, il ne m'aimera plus s'il sait que j'ai couché avec tous ces types... Non, non pas couché....J'voulais pas. C'est arrivé ? Qu'est ce qui est réel ? Ça faisait mal, oui ça faisait mal, et ils tapaient tellement fort, et j'pouvais pas... Ou alors si ? Et parfois c'était toi...   Sauf que c'était pas toi, c'était John dans un costume de toi. Ou non ? Dakota à... Il me veux du mal... Le conseil.... C'est le conseil. Il veulent me tuer. C'est ça. Qu'est de qui est réel ?

Je m'accroche à Spike qui ne peut pas être Spike mais qui est Spike. Je suis tellement perdue. Tellement épuisée.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Mer 5 Avr - 15:52
feat. Faith, Dakota, Drake
et Spike
Les plans, ça foire toujours
Je sourie légèrement quant Drake commence à me parler. Mais après, je me rends compte qu'il assume des responsabilité qu'il ne devrait pas prendre seul.

Je comprends que tu ne voulais pas m'en parler, ou avec Spike, ou Adria. Mais Ludy et Jack sont là, ils peuvent t'aider, te donner des idées, des astuces moins... Létales. Et puis, non. Non, t'es pas le seul à penser à ça. J'y est penser, j'y pense depuis des mois. C'est mon boulot, Ludy, Jack aussi. On à survolé l'idée. Ludy, elle y pense, je la connais, mais elle n'a aucune obligation de le dire, d'en parler. Mais crois moi, personne n'est dupe. Spike non plus ne l'est pas, j'en suis sur. Mais lui, je ne sais pas s'il le ferais. On est persuader tous autant qu'on est qu'il la suivrait au bout du monde. Mais t'en est si sur? Il est l'homme des pires situations et des pires décisions. Alors que finalement, même s'il doit se donner la mort ensuite, peut-être qu'il le ferait aussi. C'est juste qu'aujourd'hui, on en est pas encore là, et j'espère que n'y sera jamais.

Je me lève et me rapproche de la fenêtre, je regarde les étoiles qui ont pointer leurs nez. La nuit est calme, la pleine lune éclaires les arbres autour de la gare. Je réfléchis aux questions de Drake sur les défenses et je sais qu'il a raison.

Il faudrait déjà que l'on étudie le pouvoir de John, il doit y avoir une ou plusieurs façon de le contrer. Peut-être en le saturant d'information, ou d'émotion. Mais pour ça, il faudra attendre que Faith se stabilise et qu'elle puisse nous parler. Je pense qu'elle sera la mieux placer pour nous en dire plus sur lui. Pour des protections plus pratique, et sans utiliser d'autre personnes influençable, je pense qu'une ou plusieurs barrière de protection serait pas mal. Déjà car ça empêcherait Faith de s'échapper si elle arrive à sortir de la chambre, et empêcherais aussi les autres d'entrer. Mais ça veut dire, rester ici tous ensemble, sans pouvoirs sortir. Ou alors...

Je réfléchis à voix haute plus que je ne donne réellement de réponse pour le moment.

Ou alors on fait ces barrière avec des points de sortie et d'entrer que l'on garde pour nous. Il nous suffira de les refermer en cas d'attaque, ça ne prendra pas plus de 30 seconde. Je peux aussi faire appel à des personnes capable de supprimer la magie d'un lieu, mais, non... On ne pourrait pas non plus utiliser nos pouvoirs. Par contre on peut mettre une alarme anti-démon. Au moins on sera prévenue de toute intrusion, ce qui n'est pas à négliger. Pour les vampires, il existe des barrière UV. Dès qu'un vampires la passe, il se désintègre, en espérant qu'aucun amis de cette acabit ne viennent nous dire bonjours. Après il y a aussi la technologie, des caméras plus nombreuse, des rayons, des détecteurs de mouvements, des armes rattacher aux détecteurs, des tourelles... Je regarde peut-être trop de films.

Je me rassoie à côté de Drake, enfin pas totalement à côté car il fume, et la fumer de cigare... Très peut pour moi.

Pour Adria... Il suffira pour toi de trouver les bon mots... Mais depuis ces derniers mois, vous vous êtes rapprocher, je ne pense pas qu'elle t'en voudras très longtemps. Elle comprendra ton choix, et puis, c'est moi qui te l'ai demander sur demande de Jack. Alors balance nous. On assumera notre choix de toutes façon. Et je pense que Jack a de très bonnes raison. Laisse le lui parler, je pense que c'est la meilleure des solutions. Ils sont pas mal proches tout les deux, et surtout, ne lui fait pas ressentir ses propres faiblesses. Et Adria est un soldat, c'est une personne caractériel certes, mais c'est avant tout un soldat. Elle comprendra qu'il y avait plus important que de s'effondrer à ce moment là, et que du coup on est pris cette décision. Parce que je sais que tu veux tout assumer, mais n'assume pas l'entièreté de choses qui ne te reviennent pas. Ce choix, on l'a pris tous ensemble. Alors on doit l'affronter tous ensemble.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Mer 5 Avr - 16:53
Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

J'écoute Dakota me dire qu'en gros, Spike pourrait tuer Faith. Et évidemment bordel qu'il le pourrait. Comme il pourrait la suivre. Mais c'est pas la question de savoir si il peut la tuer, mais s'il devrait avoir à le faire. Admettons que Faith soit incurable et tout le bordel. Je sais que Spike est l'homme des décisions impossible et qu'il a un sens du sacrifice élevé, c'est en partie pour ça que c'est mon pote. Mais comment il s'en remettrai hein ? On a vu ce que ça donne Spike qui crois que sa meuf s'en tape un autre. Alors j'vous laisse imaginer Spike tue l'amour de sa vie qui a été horriblement torturée avant et poussée à la folie par des sorciers et des démons. On risque d'avoir un meurtrier de masse sur les bras. Ou pire, un Spike suicidaire. Perdre 2 amis au lieu d'un ? Ben non, merci. Quant au fait de laisser quelqu'un d'autre que moi s'en charger... Non. C'est une question d'honneur. De... Totalement lié à mon éducation. Je suis un être puissant. Et un jour, je serai même un être sage et puissant. J'assume mon rôle. C'est comme ca. Je suis comme ça. Cependant, je ne réponds rien à Dakota. Si jamais la question commence à se poser, si on ne peut rien pour la tueuse, on en reparlera.

Il se met ensuite à réfléchir à voix haute. Et wow, ça va beaucoup trop vite. Barrière magique avec ou sans porte, alarme à démon (j'espère qu'il parle des démons intrus, sinon entre moi et adria on a pas fini de le faire sonner), caméra, radar tourelle... Ok, Dakota est chaud, ça me parle moi tout ça. Ensuite il me parle d'Adria. Et là j'suis moins enthousiaste. Plus sérieux.

ce n'est pas une faiblesse. Elle a de l'empathie. De l'amour. Ca ne fait pas d'elle quelqu'un de faible. Et ça ne l'empêchera jamais de faire son job. Elle l'aurait fait, même effondrée. Elle est forte. Elle est extraordinaire. Et oui, avoues que je me sens mal de lui mentir parce que je sais pas si je le fais pour les bonnes raisons. Je devrai le faire pour permettre aux choses d'avancer. Pour le bien de Faith, de Spike, le tien, tout le monde. Mais c'est pas pour ça que je le fais. Enfin si, mais pas uniquement pour ça. Je le fais aussi pour la protéger elle. Et ça c'est pas un comportement digne d'elle ou de moi. Je veux dire... Tu vois quoi ? J'suis mal à l'aise parce que je ne le fais pas que pour les bonnes raisons. Parce que je devrai me comporter avec elle comme je le faisait avant, et qu'avant j'l'aurai pas protégée. Enfin si. Mais pas à ce point. Enfin si. Mais... Oh laisses tomber. Parlons plutôt armes, ça ça me plaît. Les tourelles on risque de manquer de temps. Mais sérieusement j'pensais a des grenades mais on risque de bousiller la gare. Après moi j'fais lance flammes. Faudrai des trucs à longue distance ptet plus. Elles peuvent fonctionner sur quelle distance tes alarmes ? J'ai trop envie de piéger les environs. J'avais pensé à un arroseur automatique pour le jardin, mais d'eau bénite. Oh et on creuse une grosse fosse on y fou plein de piques et on recouvre d un truc semi solide et quand les méchants sont dessus bam on détruit le truc et ils tombent sur les piques. Oh et aussi on pourrai mettre des pièges à loups, ou à ours, ou aux deux, et oh oh oui avec des systèmes de cordes et de poids declancher genre une boule pleine de piques. Ou u'e batte avec des clous rouillés. Et... Quoi? Moi aussi j regarde trop de films?

Je souris largement. Ça ça me botte comme discussion. Là j suis chaud. J'ai la tête qui fourmille d'idées.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Jeu 6 Avr - 8:13
Les plans, ça foire toujours

Feat Faith, Dakota, Drake et Spike

Je rage intérieurement, mais ne le montre pas. J'imagine toutes les façon différentes que je connaisse pour torturer et tuer John. Je sent l'animal en moi s'agiter, il veut du sang, il veut de la souffrance, pas la notre, pas celle de mes amis, pas celle de Faith. il veut la sienne, celle de John. J'ai du mal à comprendre cet chose qui sommeil en moi parfois. A une époque elle n'aurait fait aucune différence entre amitié et goûté. Aujourd'hui, elle le désir lui à un point que mes mains en tremble d'excitation. Je commence à décrocher de cette soif de vengeance quant Faith s'écroule dans mes bras, je la sert alors contre moi, profitant de son contacte et de son odeur.
Il commence aussi à se faire tard, mais elle est tellement traumatiser par tous ce qui lui est arrivé que c'est comme si elle refusait de s'endormir. Je me souvient alors que Ludmilla avait fait dormir Dakota à l'hôpital pour qu'il ne soit pas déranger par son dons et qu'il guérisse plus vite...
Calme-toi amour, ça va aller. Je dois descendre quelques minutes, le temps de manger quelques chose. Mais je ne te laisse pas longtemps, je reviens juste après.
Je passe ma main sur son visage et l'embrasse, puis je la détache de moi comme on enlève un bébé chat à sa mère. Je vois bien qu'elle tente de s'agripper un peut plus alors je continue de lui parler, de la rassurer, de lui dire que j'en ai vraiment pas pour longtemps et que je remonte juste après ma tasse de sang. Mes mots semble avoir un effet calmant, mais une fois derrière la porte je dévale les escaliers comme si j'avais le feu au fesses. Je cherche Ludy du regard, à l'odeur aussi pour m'aider et je le trouve en quelques seconde. Je sens le regard de Jack sur moi, mais il ne bouge pas, puis je demande à Ludy si elle pourrait endormir Faith. Je lui explique son état au mieux et surtout qu'elle refuse de dormir. Je le ressens, elle a déjà faillit rejoindre morphée plusieurs fois, mais à lutter à chaque fois. Et pour reprendre des forces, il faut qu'elle dorme. Ludy regarde Jack, ils cause dans le silence, comme toujours, Dakota et Drake on surement entendue la conversation car Dakota acquiesce d'un hochement de tête. Je la prévient de ne surtout pas rentrer dans la chambre, non, je ne protège pas Faith en faisant ça, mais Ludmilla. Si Faith voit une personne que moi sur sont "territoire", elle risque d'attaquer sans laisser aucune chance. Je reste à la porte avec l'oracle, juste pour vérifier que Faith s'endorme sans soucis, et c'est le cas. J'ai quelques heures de répit devant moi. Je remercie Ludmilla d'un sourire et descends voir Drake, je lui fait signe de me suivre et vais à la salle de sport directement. En l'attendant je me sers une bière que je bois, assis sur un des banc de la salle.
T'as d'autre pilule mec?
Je prends celle qu'il me tend et l'avale d'une traite avec une gorgé de bière. Je ferme les yeux quelques seconde, le temps que la dose monte et face effet. Mon dieu, je suis pire qu'un junkie...
Il va falloir une solution, parce qu'elle est même pas capable de savoir si je suis vraiment moi, ou des foutues illusions de John.
Je me lève et jette la bière dans la poubelle, tout en faisant les cents pas dans la salle.
J'vais les tuer Drake. Après... S'qu'ils lui ont fait... Elle... T'as sentie sur elle... Ces odeurs... Ces marques... C'est une plaie vivante... Ils vont vivre un cauchemar. C'est l'enfer qui les attends. Et je... Ouais, c'est sur. J'vais prendre mon pied à tous les détruire.
Je frappe alors dans le sac de frappe qui vient s'écraser violement contre le mur juste à côté de Drake.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Jeu 6 Avr - 9:39
Les plans, ça foire toujours. (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

Spike n'est plus là.
il n'a jamais été là
c'était lui. Ou alors non ?
non. Nous le savons. Il est mort
il avait l'air si réel.
c'est elle qui t as piégée. Le conseil va arriver et ils vont nous faire du mal. On dois partir
Non. Non il... Il était là. Je veux pas partir je veux rester avec lui
Il n'est pas réel
et toi tu l'est ?
oui. Je vis en toi.
qu'est ce qui est réel ? Qu'est ce que John me fais ?
Il se sert de toi. Ils se servent tous de toi. C'est nous contre le monde entier.
Spike..
Est mort. Il est mort et tu es en vie. Tu dois t'enfuir
Non il... Je veux encore... Non c'est là qu'il est
Ils vont nous détruire si on reste
ça va me détruire de le quitter. Je me fou des pièges et du reste y a que lui qui compte

Je pose mes doigts tremblants et engourdis sur mes lèvres. Cette sensation quand il m'a embrassé... C'est lui. Ou alors non ? J'entends du bruit dans les escaliers, quelqu'un monte à l'étage. Ils vont me faire du mal ? C'est lui qui reviens ? J'essai de m'asseoir dans le lit mais je n'arrive pas à bouger. Je n'ai plus aucune force. Je ne regarde même pas qui arrive. Je m'endors.

Je suis sur un bûcher. Des démons et des humains m'entourent. Ils veulent tous me voir mort. Ils hurlent qu'il faut tuer la sorcière. Ils veulent... Ils veulent me brûler vive ! Les liens sont trop serrés et je ne peux pas m'enfuir. Alors je hurle et je hurle encore et tout explose autour de moi, et mes liens se détachent et je cours de toutes mes forces et longtemps jusqu'à retrouver un homme : mon observateur. Il a été tué par les villageois. Je ramasse des armes dans un baluchon et selle un cheval. Je n'ai pas le temps. Je dois fuir.

Je suis dans un magnifique château. Les valets m'accompagnent jusqu'à la salle de bal. Je participe à un bal royal. Mon pieu me gratte les hanches, et mes seins risquent de déborder de mon corsage à chaque inspiration. La favorite du roi est ici. Une vampire. Je dois l'exécuter. Elle me regarde. Me reconnais. Me souris et me fait signe de la rejoindre aux jardins. Je la tuerais à l'abri des regards.

Je suis à présent sur le quai d'une gare. La machine à vapeur ne va pas tarder. Ma plaie à la jambe saigne encore. Le démon était trop fort. Je dois quitter la ville. Un homme s'approche de moi et enleve son chapeau pour me saluer. J'ai tellement mal que je vacille, mais n'en montre rien. La locomotive arrive. Quelle formidable invention. Mais les démons aussi. Je vais mourir.


© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Jeu 6 Avr - 10:06
feat. Faith, Dakota, Drake
et Spike
Les plans, ça foire toujours
Je comprend un peu Drake. Mais je pense qu'il devrait lui aussi parler avec Jack...

Je comprend ce que tu penses pour Adria. Mais parles-en à Jack. Il sait des choses que tout le monde ignore, je sais pas si c'est son statue céleste qui fait ça. Mais s'il dit qu'il fallait mieux ne pas le dire à Adria, je lui fait confiance.
Pour la sécurité, là par contre, tu devrais en parler avec elle. C'est clairement son domaine, plus que le notre... Avec nous, on terminerait dans un cartoon.


Quant Spike arrive après avoir été endormir Faith et fait un signe de tête à Drake, je lui dit qu'il peut y aller. Que j'ai des trucs à faire de toutes façon. Et c'est vrai. Je veux voir ma sœur, non, j'ai besoin de la voir. Avec ou sans l'accord des autres. Et vu qu'elle dort, je pourrais la voir en toute sécurité. Non mais écoutez-moi. C'est fou quant même. Devoir faire en sorte d'être en sécurité pour voir ma propre sœur. Mais merde. Alors que je vais pour monter, Jack s'interpose.

Tu ne devrais pas y aller.

Je sais. Et tu sais que je le sais. Mais tu sais aussi qu'à moins que tu ne m'assomme, j'irais. Il faut que je sache ok.

Jack me regarde, regarde Ludy, puis après avoir soupirer un coup, me laisse passer. Je remercie Ludy d'un signe de tête car je sais que c'est elle qui lui a demander de me laisser faire.
Je ne penses pas à ce que je compte faire pour que Jack n'en parle à personne. Mais je monte à l'étage. Elle dors. Elle est tellement amaigrit... Je rentre dans la chambre, prend une chaise et m'assoie à côté du lit. J'attrape sa main dans la mienne et me connecte à elle. A ses émotions, je veux savoir, il faut que je sache. Je prends tous ce qu'elle me donne. Toutes ses émotions que j'ai déjà ressentie cent fois quant je m'entrainais sur Drake. Mais aujourd'hui, je veux des images. J'attrape les goût qui me viennent et elles arrivent. Sanglante, tranchante, violente. Je sens des larmes rouler sur mes joues. J'ai mal, tellement mal, non elle a mal, mais je ressens sa douleur. Mais que t'a-t-il fait sœurette, que t'ont-ils fait. Toi qui a toujours été d'une tel force. Tu vas t'en sortir. Je te le promet Faith. On va tous t'aider à t'en sortir. Arrête tes cauchemars, rêve maintenant, laisse-moi partager ton fardeaux.

Je me connecte encore plus à elle, sert un peut plus sa main dans la mienne, et j'absorbe. Pas la totalité de ses maux, de sa peur, de son traumatisme. Mais un petit peu. Si je fais ça en douceur, un peut chaque jour, alors je devrais supporter son mal. Et elle, elle ira mieux. Drake a raison, on doit tout essayer.

Quant je sors de la chambre, je suis chancelant. Je m'arrête à l'autre chambre de l'étage et cours presque pour mettre la tête dans la cuvette des toilette. Je me vide durant plusieurs minutes. Puis m'assoie au sol, épuiser. Je prend la liberté de m'allonger sur le lit et rejoint très vite morphée.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Jeu 6 Avr - 12:50
Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

J'écoute Dakota et décidé qu'il a raison : il nous faut Adria sur ce coup là. Mais comment faire si elle vient ici pour qu'elle ne voit pas Faith ? Pfff... Oui oui, j'en parlerai avec l'ange... Dès que Spike sera calme. Et ça, c'est pas pour tout de suite si j'interviens pas. Lorsqu'il me demande une pilule, je la lui donne sans discuter.

Je l'ecoute me dire qu'il a des envies de meurtre. Et je le comprends tellement. Si c'était Adria qui revenait après 7 mois, incapable de distinguer le vrai du faux, ayant été violée et battue.... Je ferai pareil. Là, Spike à besoin de se lâcher. De vraiment se défouler.

Je me concentre. J'arrive maintenant à maîtriser mon passage au stade de monstre.le but ici c'est que je sois solide comme de la pierre, mais sans feu. Ne croyez pas que j'ai peur de Spike. J'ai juste pas l'intention de saigner devant lui et de le tenter à coup de sang de démon. Surtout que le mien doit être delicieux. Et puissant.
Je me grandi d' une trentaines de centimètres seulement et me solidifie. On dirai la chose dans les 4 fantastiques. Quel navet ce film.

Je regarde alors Spike et remue mes sourcils. Il ne lui en faut pas plus. Je me souviens de l'épisode avec les avatars et me répète de ne pas trop l'énerver. De ne pas le provoquer à coups de "c'est comme ça que tu comptes t'y prendre ?" parce que clairement... Ben je sais comment jouer avec le feu, et là c'est sûr qu'il faut pas jouer.

Je le laisse se défouler. Encaisse ses coups, qu'il donne avec une rage incroyable. Il a compris qu'il pouvait y aller. Je lui rend coup pour coup, mais je le "l'abîme" pas : Faith n'a pas besoin de voir un Spike tout cabossé. J'aimerai lui dire de cracher ce qu'il a sur le cœur, mais je le sais déjà. Il a juste besoin de se défouler. Et tonton Drake est aussi là pour ça.

Nous nous battons un bon moment dans le silence. Il sait qu'il peut parler si il veut. Et que c'est lui qui décidera quand on aura fini. En attendant, il me donne du fil à retordre, et mêle solidifié j'encaisse de plus en plus. D'autant plus que je varie ma résistance pour préserver ses mains. J'attends juste qu'il soit calmé. Enfin assez pour retourner vers elle. En attendant, j'encaisse, esquive, riposte, le balade d'un bout de la pièce à l'autre. Il est rapide, vicieu et énervé, mais sa lueur dans les yeux reste là où elle doit être. Et ça me rassure. Vas y mon pote, donne tout ce que t'as.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Jeu 6 Avr - 13:35
Les plans, ça foire toujours

Feat Faith, Dakota, Drake et Spike

Drake n'a pas besoin de plus de mots, il me comprends parfaitement et me donne ce dont j'ai besoin... en partie. Nous qui avions cru que ces derniers mois nous avaient éloigner, on se l'ai mise dans l'œil pour rester polis. Je me lâche... en partie. Il encaisse, mais ne donne pas. Ce qui m'énerve encore plus. J'ai besoin de violence, et de souffrance, pas d'une dance entre pote.
C'est tous c'que t'as dans le ventre?
Je suis quant même essoufflé, mais pas par la violence, il me fait courir le bougre. Il cherche plus à me fatiguer qu'à me satisfaire. Bon ok, cette phrase est mal tourner. Très mal... Mais je me comprends. Je reste un instant à l'autre bout de la pièce, à reprendre mon souffle. J'ai besoin de me changer les idées, de retrouver le moi profond, de plus penser à cette merde.
Tu compte vraiment danser le slow toute la nuit tas de cendre? Ou tu veux vraiment que je t'arraches ce qui te ronge toi pour te mettre en colère?
Je m'allume une clope et tire dessus tout en souriant et dévoilant mon visage démoniaque. Je connait mon démon, et je sais où taper pour que lui craque.
Il me suffirait d'un nom, juste un pour que tu tombe hors de toi. Et si moi j'ai besoin de relâcher la pression, je refuse de le faire face à quelqu'un qui retient ses coups. Alors pardonne-moi mon pote.
Je prend le temps de terminer ma clope face à un Drake qui me fixe depuis tout à l'heure. Je la jette ensuite au sol, l'écrase et il me suffit de prononcer le nom de sa bienaimé pour gratter ce qui le met hors de lui.
Je t'ai entendu avec Dakota, tu sais que j'entends loin. Tu crois pas qu'elle te pardonnera hein? Adria. Mais la vérité, dis, c'est pas plutôt que toi, tu te pardonnes pas? Allez mon gros, montre moi comme toi aussi t'as envie de tous casser.
Je lui fait signe d'approcher avec mes deux mains, et voyant qu'il vient, mais pas assez vite, je fond sur lui tout en criant d'excitation. Mon dieu, ça, ça va faire du bien!
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Jeu 6 Avr - 16:31
Les plans, ça foire toujours. (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)


Je suis dans un métro. La nuit. Je ne sais pas où exactement. Mais j'y suis. Robin est chez des amis. Robin ? Mon fils. Mais je dois combattre un puissant vampire aujourd'hui. Il est là. Blond décoloré, style punk. Il est tellement beau. Il est tellement violent. Nous échangeons des coups. Il se sert de son environnement pour me combattre, ce n'est pas un vampire stupide qui surffe sur la vague de la drogue. Il est agile. Fort. Puissant. Spike. Et il est implacable. Il me touche plus souvent que je ne le voudrais. J'ai mal. Mais je vais gagner. Je dois gagner. Je me hurle a moi même de ne pas le faire, que je l'aime, mais mon fils a besoin de sa maman. Cependant, la mission avant tout. Il décroche une barre en fer et la fait tournoyer devant lui tout en avançant vers moi, prédateur à l'affût. Soudain... Soudain je meurs.

Spike m'a tué. Je hurle de souffrance et d'incompréhension. Il m'aime. Il ne me tuera jamais. Il m'aime.

Je me débat et pleure. John est là, il s'approche de moi pour m'emmener avec lui, mais je veux rester avec Spike, et je suis au sol et John est au dessus de moi dans le costume de Spike et il est en moi alors que je ne le veux pas. J'ai 10 ans, mon beau père est en moi et je ne le veux pas. John rit. Spike rit et me brise la nuque. Je me réveille entourée de cadavres.

Un vent frais.
Une plage au clair de la pleine lune. Il fait encore chaud. Les pieds dans l'eau, je marche sur la plage. Ma main dans celle de Spike. Nous marchons, silencieux. Complices. Les vagues viennent lecher nos pieds nu. Soudain, il s'empare de moi, me charge sur son épaule comme un sac à patate. Je me débat et cri, mais en riant. Heureuse. Confiante. Sereine. Il me jette à l'eau. Plonge avec moi. M'embrasse avant même que nous ayons refait surface. Ses baisers ont le goût de l'amour et du sel. Je m'accroche à lui. Caresse son visage humide, embrasse chaque goutte qui descent sur son cou, puis son torse. Alors que je m'apprête à descendre encore, il me prend dans ses bras et me retourne, j'ai le dos contre son torse.
Une pluie d'étoile filantes. Spike qui me murmure qu'il m'aime. Nos mains entrelacés.


Et soudain, le noir absolu. Le sommeil sans rêve.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Ven 7 Avr - 8:07
feat. Faith, Dakota, Drake
et Spike
Les plans, ça foire toujours
La caresse du soleil et sa chaleur me fait ouvrir les yeux. Je prends le temps d'émerger puis je saute au sol afin de faire mes pompes hebdomadaire. Je vérifie mes muscles en ajoutant quelques squat et des fentes, puis, je glisse dans la salle de bain pour me faire une fraîcheur. Cela fait trois jours qu'on a récupéré Faith, et autant de temps que je tente de la purger de toutes émotions négatives. Je le ressens déjà sur mon corps, mais ça va, j'ai connu pire. On dirais juste que je reviens de cuite chaque matin. Je descends au rez-de-chaussée et prépare le petit déjeuner en attendant les autres. Drake doit venir avec Adria qui a des nouvelles au sujet de plusieurs choses. Spike, lui, n'a pas quitter la chambre de Faith si ce n'est pour manger un morceau et lui monter de quoi reprendre des forces. Les choses avance vraiment doucement alors que le temps va commencer à nous manquer. Personne n'est dupe, et tout le monde sait que John ne va pas attendre encore énormément de temps avant de venir récupéré Faith. Surtout si elle est nécessaire à ses plan apocalyptique. Ludy et Jack ont également fait quelques découverte sur la prophétie Niwuas, il d'ici la prochaine lune de sang, les choses devraient bouger. Et cette lune à lieu ce mois-ci.
Je termine de servir le petit déjeuner quant tout le monde commence à arriver. Je suis resté à la gare depuis trois jours, par choix, comme ça, quant Ludy endort Faith le soir et que Spike et elle prennent un temps pour vérifier l'état du vampires, j'en profite pour siphonner ses émotions dans le plus grand secret.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Ven 7 Avr - 8:49
Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

Spike est frustré. Bien. Si je lui donne tout de suite ce dont il a besoin, il ne se lâchera pas autant. Il commence à s'agacer. Me dit qu'il va me foutre en rogne avant de allumer une clope. Je connais ce regard. Ça va chier. Il va me foutre hors de moi pour qu'on se casse enfin la gueule. Je me prépare, me répète que je ne dois pas me laisser m'énerver. Que je suis plus malin que ça. D'ailleurs, je suis plus malin que ça. Et lui il me prévient en plus. C'est bizarre, si je m'apprêtais à l'agacer je ne lui dirai pas moi. Bref, il pense qu'il peut me foutre en rogne en me parlant d'adria. Mais elle va bien. On va bien tous les deux. Spike écrase sa cigarette. Prend la parole.

Ah ben non, je suis pas plus malin que ça. Parce qu'au moment où il me fait signe d avancer je rugis de colère. D'où il me parle d'Adria !!! Je sais je sais... Parfois, j'suis qu'un abruti de démon.

3 jours plus tard

J'arrive à la gare accompagné d'Adria. Je crois qu'elle nourrit le secret espoir de voir Faith. Malheureusement, l'état de cette dernière ne c'est pas amélioré. Elle est en plein sevrage, et putain que c'est dur pour elle. Il n'y a que la présence de Spike qui la calme un peu. C'est impressionnant. Les rares fois où il n'est pas avec elle, elle devient incontrôlable. Hier, j'ai cru les protections magiques n'allaient pas tenir.

J'espère que tout se passera bien aujourd'hui. Que ça va pas faire trop de peine à Adria. Ceci dit, elle a une missiok d'importance : sécuriser la zone. Et elle a des idées bien à elle. J ai hâte de voir ce qu'elle prépare, même si j' avoue je croise les doigts pour que certaines de mes idées de pièges soient retenues.

Le premier que nous croisons est Dakota. Il a l'air de plus en plus fatigué depuis qu'on a récupéré sa frangine. Mais je crois que c'est normal vu le foutoir que c'est. On s'installe dans la cuisine avec un thé noir bien fort : il est temps de faire le point.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Sam 8 Avr - 14:21


Les plans, ça foire toujours.

« Faith, Dakota, Drake et Spike »

J'ai accompagner Drake à la gare. Je rentre alors que mon équipe s'active dehors. Pas une petite équipe, elle est gérée par Kaliban, donc une bonne dizaine de personne court dans tous les sens à l'extérieur tout en préparant les pièges commandé par Drake. De mon côté je salut tout le monde et fixe l'extérieur par la baie vitré du salon. Pour le moment on c'est contenter des bases de la sécurité non physique. Donc caméra multiplier par deux, alarme magique et non magique, des barrières à UV qui s'active si un vampire sans âme passe, ce qui protège Spike. J'ai aussi demander l'installation de drones magique qui foncent sur les ennemies pour exploser à leurs contactes. Et plein d'autre petits choses. Drake ne pensait pas possible que l'on puisse préparer autant de choses en aussi peut de temps. Mais il oublie que j'ai déjà dût faire bien plus en bien moins de temps quant on était au palais. C'est ça être chef de la garde, on est souvent pris au dépourvu, à devoir agir au quart de tour avec le peu de moyen possible. Là, j'ai eue trois jours pour tout préparer, un véritable luxe.

Drake m'a aussi expliqué que je ne pouvait pas encore voir Faith. Je suis un peu déçu, mais il a prit le temps de tout m'expliquer sur son état. J'en est donc parler à Jason au club, et il m'a donner des cachets qui pourrait calmer ses crises pour quant Spike et Ludmilla ne sont pas là. C'est également lui qui m'a donner toutes les informations nécessaire sur le sachet que Drake m'a montrer, sur ce logo. J'attends donc que tout le monde soient là pour commencer. Ce qui ne tarde pas, on commence sans Spike car il est encore aux côté de Faith. Comme souvent.

« Je vais rentrer directement dans le vif du sujet.» Je m'installe à table et attrape un croissant et un café. « Le sachet, la drogue que prenait Faith. Jason et nos fabriquant on analyser ce qu'il contient, et en plus de cannabis, ils ont trouver d'autre plantes hallucinogènes. Certaines sont utiliser dans les rituels chamanique afin de rentrer en état de transe, et d'autre... Et bien certains sorcier utilise ce mélange de plante pour forcer les barrière psychique de leurs victimes et faciliter le contrôle mentale. Je pense que sans ces plantes, John n'aurais jamais pu contrôler Faith.» Je bois une gorgé de café et me sert un verre de jus d'orange. Attrape une pomme et continue. « On a retrouver le mec qui procurait cette drogue à Faith... Un certain Mike... On a tenter de lui soutirer des informations mais il n'a rien dit. Non pas qu'il ne le voulait pas, enfin je pense pas, mais il ne se souvenait même pas de ces sachet. On a utiliser une plante pour qu'il ne puisse dire que la vérité. Et quant on lui a parler de John... Il c'est arracher le cœur avec un couteau. »

Code by Wiise sur Never-Utopia

John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Sam 8 Avr - 14:54

Les plans ça foire toujours

ft. Faith Spike Drake Dakota

John Smith

Les trois jours loin de New York ont été catastrophiques. Mes supérieurs dans l'organisation sont furieux. Faith à fait trop de dégâts. Les hautes instances s'inquiètent. M'accusent de ne pas garder mon sang froid quand elle est dans les parages. Certains de mes hommes, ou plutôt certains des hommes de l'organisation, ont fait remonter leur mécontentement quant à ma manière de gérer nos affaires. Il leur semble à présent évident que mon implication avec la tueuse brouille mon jugement. Ils sont donc très déçus et pour t'arranger les choses ils m'envoient un superviseur. Quelle humiliation. Je suis dans une rage folle.

Lorsqu'enfin je peux repartir et que je récupère mon portable, j'ai plusieurs messages. Et ma fureur explose. Je rentre à New York en un temps record, et donne rdv à tous mes hommes en même temps. Réunion qui ne coûtera la vie qu'à une quinzaine d'entre eux. Patrick à fait tout son possible pour protéger la tueuse et faire en sorte qu'elle reste sagement à l'intérieur. Mais il a été pris en traître. Par mes propres hommes. Je le sais parce que j'ai lu en lui, et ça colle avec son récit. Dire que j'ai failli le tuer de colère. Mais il comprend que la torture que je lui ai infligé était nécessaire.

Ils n'ont aucune certitude sur l'endroit où est la tueuse. Mais ils ont remarqué que la gare est à nouveau occupée et bien gardée. Je n'en revient pas de cette stupidité. OK, on sait où elle est. Ils doivent être en train d'en chier, parce que sans sa dose de drogue et sans moi pour jouer dans son esprit elle doit être en train de devenir folle. Enfin encore plus.
La chose en elle doit se jouer d'elle, et ce que j'ai ancrée dans son esprit doit la rendre parano. A chaque fois que je tente d'influencer son esprit à distance je me heurte à un mur. Comme une espèce de barrière magique. Sauf qu'elle n'a rien de magique et tout de vampirique. Elle a retrouvé son vampire. Ça m'enrage.

Le superviseur va arriver d'ici demain. Et moi, j'ai tellement de choses à mettre en place pour le rituel, pour ma tueuse et ce foutu vampire...

Toi, toi et toi, occupez vous d'aménager la clinique abandonnée. Toi et toi, faites des groupes d'espions non stop autour de la gare. Je veux tout savoir. Ne vous faites pas prendre. Patrick, avec moi. On a encore un peu de temps

Oui, on a encore un peu de temps. Après cela.... Elle sera à moi. Toute à moi.
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Dim 9 Avr - 14:18
Les plans, ça foire toujours

Feat Faith, Dakota, Drake et Spike

Finalement, on a danser plusieurs heures avec Drake? C'était, défoulant. On a terminé dans un sale état tous les deux, mais ça nous as permis de faire le point, et se vider la tête et de repartir sur de meilleurs bases.

Trois jours plus tard.

J'ai passer presque tous mon temps avec Faith. Il n'y a qu'avec moi qu'elle retrouve un minimum de sérénité. Et il faut se l'avouer, je crois que c'est entrain de tuer son frère. Il n'attends qu'une chose, pouvoirs la voir et lui parler. Mais pour le moment, le simple nom de Dakota, ou de John, la fait encore vriller. Elle n'associe son frère qu'au conseil, et vu que l'autre enfoiré à associer le conseil à tout ses malheurs, et bien Dakota y est associé également. Et ça nous fou mal, car temps que Dakota ne peut pas l'approcher, il ne peut pas vraiment agir.
J'ai entendue la porte de la gare s'ouvrir, Drake et Adria arrivé, Jack et Ludmilla également, mais je préfère rester ici. Faith dort encore, mais si à son réveil je ne suis pas là, elle risque encore de mettre le grabuge dans la chambre, ce faire du mal ou parler avec des personnes qui n'existent pas.
Alors j'attends qu'elle se réveil en la tenant dans mes bras.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Dim 9 Avr - 17:21
Les plans, ça foire toujours. (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

Je sais que je ne dors plus, mais je m'accroche à mon rêve le plus possible. Parce que dans ce rêve, Spike est avec moi et je suis dans ses bras. C'est la seule chose que je désire. Être près de lui. Le reste m'importe peu. Je frotte ma joue contre mon oreiller qui n'est pas un oreiller. Il sent Spike. J'inspire à pleins poumons. J'ai tellement peur d'ouvrir les yeux et de voir que je me trompe que je ferme les yeux plus fort. M'aggripe à lui. Je lui rampe même dessus pour pouvoir mettre mon nez au creux de son cou. C' est lui.

Un soupire de joie et de soulagement m'échappe. J'ouvre un œil méfiant. Croise son regard. Mon cœur s'emballe. Il me regarde vraiment. Personne ne peux imiter ce regard. Ou alors si ? Non. Il est là, et du coup on est vraiment que tous les deux. Mes voix se taisent la plupart du temps. Elles n'ont plus de place en moi puisque Spike est là. Il est là hein ?

Spike?

Je sais que c'est stupide, mais j'ai besoin d'entendre sa voix. Il me regarde toujours et je me perds dans ses yeux. Je m'émerveille de le toucher, de suivre les contours de son visage du bout des doigts.

Je veux m'étirer, mais je me rend compte que je commence à trembler. Je serre les dents. Ces trois derniers jours, je les ai passé à être malade. Spike parle de sevrage. J'ai jamais pris de drogue dure. Juste des joints. Et j'en ai pas envie, puisqu'il y a Spike et qu'il n'y a presque plus de voix. Au moins je n'ai plus envie de vomir. J'ai juste besoin d'être avec Spike.

Serres moi fort

Je lui demande souvent ça. De me serrer fort. De me faire ressentir sa présence, sa force, et de m'empêcher de m'éparpiller aux 4 vents. Il me serres fort en me murmurant quelque chose. "Toujours" je crois. Il m'aide à me lever. A me laver aussi. Ses gestes sont toujours délicats et respectueux. Je me sens en sécurité avec lui. Mais je n'en peux plus d'être enfermée dans cette chambre. Je suis chez moi. Chez. Moi. Et je suis enfermée. Ça me rend folle. Alors que Spike me démêle soigneusement les cheveux là où j'ai tendance à les arracher, je me gratte la gorge. Il voit que je vais parler, et encore une fois toute son attention se focalise sur moi

Spike... Je...

Son regard me perturbe. Il m'est très difficile de parler clairement. Je ne comprends pas forcément tout ce qui se passe et je ne m'exprime pas bien mais... Je crois que c'est le moment. Je m'approche de la fenêtre. Bien sûr elle est également ensorcelée. L'idée d'être enfermée par magie me rend malade.

Spike... Je dois sortir de cette chambre.

Si c'est bien Spike, qu'on est bien chez nous, qu'il n'y a rien à craindre, y'a pas de raison que je ne puisse pas me promener chez moi et prendre l'air dans mon jardin. Ici, la chambre sent le fauve et la clope froide, j'en peux plus ça me soulève le cœur. Je me perds encore une fois dans ma tête. Je crois que ça m'arrive souvent. Je tremble tellement fort que je claque des dents. Mais je reste le regard rivé au jardin.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Mar 11 Avr - 11:15
feat. Faith, Dakota, Drake
et Spike
Les plans, ça foire toujours
Une fois tout le monde arrivé, Adria ne prend de gants avec personne. Elle nous explique le pourquoi du comment Faith à dût en arrivé là. Je prend le feuille qu'elle dépose sur la table avec toutes les informations relative aux substances trouver dans le sachet. C'est remplis de nom médicaux, de plante écrites en latin, mais ça va, je m'y retrouve assez bien. J'en viens même à me demander comment ça pouvait avoir goût de cannabis avec tout les ajouts. Elle qui doit croire n'avoir fumé que de la weed, elle serait surprise de lire ça. Au lieu d'une drogue douce qui est utiliser en médecine, elle c'est retrouver avec quelques choses de bien plus destructeur dans le sang. Je comprends mieux la facilitée avec laquelle ce type a put lui faire croire ce qu'il voulait.

Tu aurais une estimation à nous donner pour son temps de sevrage? ça fait déjà trois jours qu'elle est là, et rien ne semble s'améliorer.


Je sais que c'est une tueuse, immortelle de surcroît, mais du coup, les drogues disparaissent-elles réellement plus rapidement? Ou devons-nous faire le rituel que l'on a prévu? Alors que je torture l'esprit avec des tonnes de questions, Spike nous rejoint enfin dans le salon. Je me doute qu'il ne va pas rester longtemps, comme toujours. Mais je le sent plus énigmatique et perturber que d'habitude. Je le laisse faire ce qu'il a à faire mais Jack prend la parole.

Elle veut sortir. Je ne pense pas que se soit une bonne idée... ça ne fait que trois jours, il faudrait que je la vois avant. Mais pour ça il faudrait qu'elle accepte de voir quelqu'un d'autre que toi. Et pour pouvoir sortir aussi. Si elle gagne en liberté pour tenter de tous nous tuer, ça ne va pas nous aider...
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Mar 11 Avr - 19:48
Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

Dakota est agité. On le serai à moins. Apprendre ce que sa sœur s'envoyait dans le corps devant nous, ça file une claque.

Un sevrage classique atteint son apogée le dixième jour. Ceci dit, rien ne prouve qu'elle ait été drogué de la même façon continuellement. Une fois sous emprise mentale magique, il ne devait plus en avoir besoin. Ou moins. Donc en gros, j'pense qu'on en a encore pour 2 jours maximum. Peut être qu'elle a passé le pire. Peut être pas. Ça seul l'avenir nous le dira.

Quanf le rouquin parle du désir de sortir de Faith, je me sens mitigé. D'un côté, j'ai envie de la garder cloîtrée pour notre sécurité et notre tranquillité. D'un autre, j'aimerai bien voir dans quel état elle est. Après tout, faut bien... Évaluer ses progrès. Et au final nous mentons pas : c'est pas à nous de décider.

La question se pose pas en fait. Si elle demande à sortir, elle sort.

Je lève une main pour faire taire toute opposition

C'est une évidence bordel. Elle a été torturée, manipulée, on lui impose son comportement depuis des mois. Là elle formule le désir de prendre l'air ? Putain qu'elle le fasse. Elle est aussi faible qu'un chaton. Vous avez peur de quoi ? Elle va pas s'enfuir. Et nous on n'a qu'à pas être dans ses pattes au début. Si on veut qu'elle retrouve confiance en nous sans lui donner la moindre preuve de bonne volonté, on peut toujours attendre. On peut tout à fait pendant une ou deux heures nous occuper plus loin. Si elle est dehors on peut s'occuper des pièges en bordure du terrain. C'est chez elle, son.... Comment elle appele ça son panier ? J'sais plus. Bref. Laissez la sortir. C'est sécurisé, c'est bon pour elle et son état psy.

J'admet, y'avait ptet moyen de le dire mieux, mais je crois que mon avis à été clair. Si elle veux sortir elle sort. Si elle pète les plombs en nous apercevant ben ça change rien. Si elle nous tolère c'est qu'elle progresse. Si elle progresse c'est qu'elle est pas foutue. Si elle est pas foutue c'est que j'aurai pas à la zigouiller. Si elle résiste alors que tout la pousse à nous attaquer.... Enfin merde, le mec qu'Adria a retrouvé c'est ouvert la gorge plutôt que de désobéir à ce taré. Elle, elle a fuit. Et elle est encore debout. Elle est balaise. Laissons la être balaise.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Mer 12 Avr - 9:13
Les plans, ça foire toujours

Feat Faith, Dakota, Drake et Spike

Après la demande de Faith, je descend au salon, histoire d'avoir un point de vue différent de la situation. Je fais ça régulièrement ces dernier temps, les autres ont tendance à être plus objectif que moi. Je n'ai pas besoin de parler que Jack saisit déjà l'information dans ma tête. J'ai prit également l'habitude de ne plus trop parler en ce moment. Je me contente de prendre des décisions après que les autres est débattus. Et le point de vu de Drake n'est pas con. Par contre je souhaite qu'on garde des barrières pour l'empêcher de sortir, j'expliquerais à Faith pourquoi avant que la laisser prendre l'air. Et à mon avis, le mieux pour qu'elle reprenne ses marques, c'est pas que tout le monde la cagole comme une enfant, mais qu'on se comportent normalement. Il va surement nous falloir une bonne journée pour tout préparer, du coup le sevrage aura de nouveau fait son chemin. Mais ce qui est sur, c'est qu'il faut également que je lui parle des sachet de ce Mike, histoire qu'elle ne se mette pas à en rechercher pour avoir une dose. En sachant ce que John y a mit, ça devrait l'en dissuadé. Je vais également lui parler du rituel, mais pour ça, il faut qu'on se mettent tous d'accord sur la nécessité de ce dernier.
Quelqu'un peut me rappeler à quoi sert votre rituel? A la base c'était pour la ramener à la réalité. Mais malgré qu'il y est des évolutions, vous en parler encore... Pourquoi?
Ludmilla regarde Jack, puis Dakota avant de prendre la parole.
Et bien, ce rituel te permettra d'aller au-delà des apparences. Si elle ce porte assez bien pour qu'on lui en parle et que l'on prépare ça avec elle, alors c'est la meilleure des choses. Cela te permettrais de voir ce qu'elle a vu ces derniers mois, et de possiblement repérer John. Il aide aussi à lutter contre les traumatisme d'une vie, et également à retrouver la part enfouie d'une personne.
Je réfléchis quelques instant, tout en tirant sur ma clope.
En gros, grâce à ça, et si je gère, on pourrait retrouver la vraie Faith. Enfin, j'veux dire... Elle pourrait possiblement redevenir elle-même?
Ludmilla prend un moment pour m'expliquer que se sera plus compliquer que ça, et j'en doute pas. Mais l'idée serait d'enclancher une phase d'auto-guérissons psychologique plus importante et potentiellement plus rapide. Elle m'explique aussi, que si elle reperd pied, ce rituel peut permettre de toucher son esprit, et donc de la ramener parmi nous à nouveau.
Je récapitule alors intérieurement, tout en remontant les escaliers. Lui parler du rituel, de la possibilité de sortir mais avec encore un bouclier autour de chez nous, ce qui lui permettrais d'aller dehors et dans tout le terrain, lui parler de la drogue de Mike et faire le point avec elle sur le fait qu'on est pas que tout les deux ici. Je rentre alors dans la chambre et me pose sur le lit à ses côtés. Je vais commencer par les bonnes nouvelles.
Tu pourras sortir d'ici demain soir. Mais on doit faire un point ensemble avant Princesse. J'ai demander à ce que les barrière de protections soient étendue, pas supprimé. C'est pas contre toi, mais on ne sait pas encore si John a encore de l'emprise sur toi ou pas. De plus, on ne sait pas comment tu vas réagir en voyant Dakota, si tu vas encore tenter de le tuer ou pas. Lui, ou les autres. Du coup, il faut qu'ils puissent se mettre en sécurité, au cas ou. C'est vraiment important amour. Si tu t'en prends à eux, on devras te ramener ici. Tu comprends?
Je la regarde dans les yeux pour tenter de lire en elle. Puis je continue en sortant un des sachets vide de Mike de ma poche.
On est tomber sur ça aussi. Adria a demander à ses hommes de faire des testes, et ils ont trouver autre chose que du simple Cannabis, John te drogue depuis des mois grâce à des plantes qui rendent paranoïaque, hallucinogène et qui affaiblissent l'esprit. C'est grâce à ça qu'il a réussis à te manipuler. Ensuite, on... Je voudrais te parler d'un autre truc... Voilà. Il existe un rituel qui permet à une personne, moi en l'occurrence, d'entrer dans l'esprit de quelqu'un, le tien pour le coup. Ce rituel pourrait t'aider à comprendre le vraie du faut, à t'ancrer dans la réalité et lutter contre les manipulations de John. Quant à moi, il me permettrait de mieux comprendre ce qu'il t'es arriver pour mieux pouvoir t'aider, il pourrait aussi nous permettre de trouver la planque de ce mec. Et ainsi l'arrêter une fois pour toute. T'en pense quoi?
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Mer 12 Avr - 22:44
Les plans, ça foire toujours. (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

 menteur !
 Ils te manipulent 
c'est pas lui
 il est mort
Laisse moi la place
je suis le seul
 tu n'a qu'à t'éclater le crâne contre le mur
 a pouvoir le ramener
 je me chargerai de tout
reviens moi
meurs
 tue les 
Le front sur la porcelaine froide des toilettes, je halète légèrement après les violents vomissements que je viens d'avoir.
 ils te rendent malade
 c'est un piege
tu es prisonnière
tu dois t'enfuir 
Je me rince la bouche et croise mon reflet dans le miroir
  un accident est si vite arrivé   
 un éclat de verre 
 tranche toi la gorge
 tu pourra te défendre 
 laisse moi émerger
 tu dois fuir 
Je me traîne pour m'assoir sur le lit, frappant régulièrement la tempe de la paume de ma main. Si seulement ils pouvaient se taire deux secondes!
Spike reviens et s'assied à côté de moi. Je le scrute. C'est lui putain, dans les moindres détails. Il m'annonce que je pourrai sortir demain quand les barrières magiques seront étendues.

tu es piégée
enfuis toi 
Lorsqu'il me dit que si je m'en prend à Dakota il me renfermera, les voix se déchaînent.
tue les
c'est du chantage 
tu es en danger
fuis 
tue ou sois tuée
reviens moi 
Je ne sais pas non plus. Je pense qu'il vaut mieux que je ne croise personne 
Je regarde le sol fixement. Essaie de ne pas entende les voix, juste Spike.
Il n'est pas réel
pas comme nous 
fais nous confiance
reviens 
Il me parle de mon herbe. Que j'ai été droguée. Enfin plus que je ne le croyais.
menteur
tu as confiance en moi Faith 
Je revois John ruer en moi en riant de mon refus
.
tu le tueras aussi
ils te manipulent 
Je crois que Spike me parle de se balader dans ma tête.
NON !
NON 
Je sursaute. Regarde Spike.
 si je comprends bien c'est comme quand je me suis baladé dans la tête d'Angel. Je ne veux pas. On est assez nombreux comme ça là-dedans. 
Au regard de Spike je me rend compte que c'était pas la bonne réponse.
 je suis désolée. Mais dans ma tête c'est vraiment trop le bordel. J'veux pas que tu vois ça. 


© Adrenalean pour Epicode


Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Ven 14 Avr - 22:58
feat. Faith, Dakota, Drake
et Spike
Les plans, ça foire toujours
Comme souvent ses derniers jours je suis tirailler entre plusieurs point de vu, mais une fois de plus, c'est pas à moi de prendre les décisions. Dans un semblant d'accord sourd, on a plus ou moins décider que la santé et la gestion de Faith revenait à Spike. Bonne ou mauvaise idée, c'est pas vraiment la question. Mais en tout cas, pour le moment ça semble fonctionner plus ou moins bien. Ce qui est sur, c'est que ça nous évite que Spike redevienne incontrôlable, et ça, c'est une bonne nouvelle.

Que Faith veuille sortir, je peux le comprendre, j'ai moi-même du mal à rester enfermer ces derniers jours, alors elle, je ne l'imagine pas. Et même si l'idée qu'elle s'en prenne à Ludmilla ou l'un d'entre nous m'obsède, je penses qu'on est assez nombreux pour agir. De plus, s'il le faut, je la stopperais en la mettant momentanément en état de stase. Dans son état actuel, je crois qu'on est tous plus ou moins capable de la maitriser, surtout avec le peu de chose qu'elle mange. Ses assiettes nous reviennent régulièrement pleine. Je me demande comme elle peut encore tenir debout, et si elle tient debout d'ailleurs. Je fais de mon mieux de mon côté pour la calmer, mais c'est pas évident, je dois faire le trie entre ses émotions, et d'autre émotions parasites qui ne semple pas vraiment lui appartenir. Je pense que seul le rituel pourra l'aider. Mais reste à voir si Spike arrivera à la convaincre, ou si on va devoir le faire sans son accord.

Ouais... Je... J'reviens.

Je sors dans le jardin histoire de prendre l'air. Toutes ces interrogations sans réponses sont dur à intégrer au fil des jours. Malgré mon avancer dans la maitrise de mes capacités, j'ai encore l'impression de ne servir à rien, et ça me bouffe. Plus je penses à ma sœur, plus je sent de la colère. Ma colère, la sienne, ma peur, la sienne, ma folie... La sienne. J'essaie de faire taire tout ce vacarme, mais c'est compliquer, c'est ma sœur merde.

Abuser physiquement, et mentalement, torturer, manipuler, droguer et quoi encore? Comment on peut faire ça à une personne. Humain ou pas, ce John, je crois que... Non, je le sais... S'en est finit de lui, juste, il ne le sait pas encore. Il ne sait pas ce dont la famille Lehane est capable, je ne porte plus ce nom depuis que j'ai retrouver mon père, mais notre mère le portait, elle était la folie incarner, le sadisme également, ce type ne se doute pas une seconde dans quelle merde il s'est foutue en s'en prenant à cette famille. Pour elle j'en serait capable, j'ai toujours été le petit frère à protéger, mais vous savez quoi, j'ai un scoop, le petit moustique est devenu grand, et il n'a plus besoin qu'on le protège maintenant.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Sam 22 Avr - 7:34
Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

J'observe Dakota sortir en silence. Je vous à sa démarche et sa posture raide qu'il commence à perdre pied. Et son visage me le confirme. Je décide de lui laisser 5 minutes de tranquillité, et tiens 3 minutes et demi avant de le rejoindre. Ouais, j'suis un tonton poule. Mais le temps passé ensemble ces derniers mois nous a rapproché et je ne peux pas le laisser comme ça.

Je sais que c'est dur

Je m'approche et me pose à côté de lui, regardant le bois qui nous fait face.

Je ne sais pas ce que tu ressens d'elle, et ce que ça te fais, mais laisse moi deviner un peu... Alors. Elle est en colère. Elle est perdue. Et elle est secouée de la cafetière. Mais y a pas que ça Dakota, pas vrai ? T'as la tête d'un tueur mec.... Ouais, c'est ça, une tête de tueur. Du genre "je m'appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare toi à mourir".

Je souris en coin en balançant la réplique culte de Princess Bride . Je sais ce qu'il ressens putain. Mais si il se laisse déjà envahir maintenant, on s'en sortira pas.

C'est normal. Et on t'aidera. Mais faut pas te laisser envahir maintenant. Et pas seulement parce que c'est pas le moment, mais parce qu'elle va avoir besoin de toi comme jamais. Et qu'elle mérite mieux que ça.

J'adoucit ma voix pour continuer

Ta sœur à été manipulée. Elle a été utilisée. Elle a été violée. Elle a été battue. On voit tous dans quel état elle est. Et malgré ça, malgré son état, malgré le fait que ce type là manipulait comme une foutue marionnette... Elle s'est pointé ici. Et elle l'a pas fait pour tomber sur Galadrielle puisqu'elle ignorait qu'elle serai là. Elle a trouvé la force en elle, dans cet état et ces conditions, pour se tirer de là. Prends une minute pour te rendre compte de l'exploit.

Je me tais à peu près 20 secondes. Ouais, une fois lancé, si j'm'arrete j' vais me perdre. Je pose une main réconfortante sur son épaule.

A bout de force. Elle a réussi. Alors tu te dois d'être au moins aussi fort. Pour elle. Parce que quand on l'aura ramené à la réalité, elle va se la manger en pleine gueule. Là elle a pas vraiment conscience de tout ça. Ce qu'elle ressentira à ce moment là, va falloir l'encaisser Dakota. Le rituel ne fera pas tout.

Je le laisse digérer ce que je viens de lui dire et m'assied à même le sol, les jambes croisées. Je fais signe à Dakota de s'asseoir.

Allé on s'y met.

Je me fous de savoir si c'est le bon moment ou pas pour le groupe. On a besoin d'un Dakota... Ben qui soit Dakota. Alors je vais l'accompagner dans ses exercices de respiration et l'aider à faire le tri dans ce qu'il ressent et à se recentrer. Une étape à la fois.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Lun 24 Avr - 8:49
Les plans, ça foire toujours

Feat Faith, Dakota, Drake et Spike

7ème jours

Une fois de plus, j'ai pris sur moi quant Faith a refuser le rituel. Pour le moment on l'a mit un peut de côté, elle semble s'en sortir plutôt bien sans. Surtout depuis que l'on a commencer à faire nos sortie nocturne et qu'elle ne passe plus son temps la tête dans les toilettes ou à parler toute seule. Bon, ça lui arrive encore d'entendre des voix, mais j'ai l'impression que ça c'est atténuer, et il était temps franchement, ça fait une semaine qu'elle est à la gare, surveiller non stop. Elle a également bien réagit à l'approche de Maximilien hier. Ce qui est en soit une avancé. Je les est un peut laisser ensemble, pas très longtemps, mais juste histoire de voir si elle tolèrerait quelqu'un d'autre que moi. Et aussi, histoire qu'elle puisse également sortir en journée, car il est encore inenvisageable qu'elle sorte seule. Non pas qu'on craigne qu'elle se tire, mais elle est tellement faible qu'à chaque pas j'ai peur qu'elle s'effondre. Alors si on venait à se faire attaquer lors d'une de ses promenades, il vaut mieux que quelqu'un de capable l'accompagne, et j'ai déjà vu Max se battre, il assure.

Pendant ce temps j'en profite pour boire un peu de sang dans notre cuisine. La gare est beaucoup plus calme quant Faith est dehors, les autres tentes de ne pas être dans ses pattes ou à porter de vu. Adria en profite généralement pour la surveiller du toit sous forme de panthère, Faith ne semble pas faire attention à cette apparence. Peut-être ne fait elle pas réellement le lien entre Adria et le gros chat qui tourne et retourne sur le toit terrasse. On l'a également changé de chambre, la mienne commençait tout doucement à sentir le renfermer, alors le temps que le service de nettoyage de Drake la clean à fond, Faith et moi sommes dans sa chambre. On alternera comme ça une fois par semaine, histoire d'avoir un nid propre.

Notre frigo est étrangement toujours plein aussi. Je ne sais trop par quel miracle car personne ne semble sortir faire de course. Mais je crois bien qu'il n'a jamais été aussi remplis depuis qu'on a la gare, et je soupçonne Max ou Jack d'y être pour quelques choses, ils demandes toujours aux autres s'ils ont manger, but, pris une douche ... De vraies pères poules ces deux là. L'image est encore pire quant ils jouent aux cartes sur la table basse du salon, ou quant il sont assis à lire le journal. On dirait un vieux couple avec une famille dysfonctionnelle.

Je termine ma tasse de sang quant Drake arrive au salon, je vois à sa tête qu'il se demande où est Faith, et je lui montre l'extérieur.
Elle prend l'air avec Maximilien. Me demande pas pourquoi, mais avec lui, ça passe. Et puis, il fait nuit dans moins d'une heure de toute façon, j'irais les rejoindre.
Je prend une bière du frigo, l'ouvre et la donne à Drake.
Adria les surveilles du toit comme d'habitude. Et Dakota? Je l'ai pas vu aujourd'hui, il tient le coup? Et toi?
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Mar 25 Avr - 0:43
Les plans, ça foire toujours. (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

Cela fait 4 jours que Spike m'a parlé de se balader dans ma tête. Depuis, je me braque à chaque fois qu'il évoque le sujet. Il est hors de question que je laisse Dakota tripatouiller mon esprit. Il est hors de question de sa pseudo mère s'approche de moi.

Hors de question
totalement hors de propos
Fuis
Rejoins moi

Je serre les dents et secoue la tête. Les voix sont de plus en plus rares. Je ne vomis plus. J'arrive à remanger. Pas des masses, mais quand même. Je ne me suis pas remplumée et j'ai toujours l'air d'un hématome sur pattes, mais je me sens mieux.
Je renverse ma tête en arrière et ferme les yeux, m'offrant à la caresse du soleil couchant. Il réchauffe ma peau mais me laisse froide en dedans. Max est dans le coin. Quand je l'ai vu, je n'ai rien ressenti de mauvais contre lui. Il est juste Max, en dehors de toutes ces histoires de conseils et de prophéties et autres saloperies. Il fait des super fringues. Et il est... Gentil? Quand il est arrivé hier, et que Spike nous a mis face à face, il m'a regardé dans les yeux, sans laissé dériver son regard sur mon corps décharné ou mes blessures. Aucune allusion au look d'anorexique déguingandée que j'me traine. Je suis restée méfiante mais je n'ai pas eu peur. Spike m'a laissé un moment seule avec lui. Et même si nous n'avons pas parlé, sa présence ne m'a pas dérangée. Il est parti quelques minutes et m'a tendu un énorme gobelet d'un smoothie aux ingredients inconnus mais délicieux et nourrissant.

D'ailleurs, il m'en a préparé un autre, et m'a proposé de le boire au soleil. Spike avait l'air serein. Sa confiance m'a fais chaud au cœur

quelle confiance ? Il te domine
une prison peut être confortable, elle n'en reste pas moins une prison

Je soupire en aspirant une bouffée de cigarette. M'approche d'une barrière en bordure des bois et m'y accoude, laissant mon regard se perdre dans la verdure. Max se met à mes côtés. Il ne parle pas. Il est juste là. Le silence n'est pas pesant, mais confortable. Comme si on était sur la même longueur d'onde, qu'on parlait le même silence. Silence brisé par un craquement de branches et une envolée de corbeaux. Je fronce les sourcils, tandis qu'une silhouette s'approche de nous. Je plissé les yeux avant de m'exclamer d'une voix rauque

Hey mais j'te connais toi !

© Adrenalean pour Epicode
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Mar 25 Avr - 12:32

<< Les plans, ça foire toujours >>

illustration
feat : Faith, Dakota, Drake et Spike
(Intervention d'Adria, John, et Andreas)

Mon frère me fatigue. Non mais vraiment. Andreas, ne fait pas ça, Andreas, ne mange pas comme ça, Andreas, on est plus au 15-ème siècles, comporte-toi comme un gentlemen, apprends à te tenir, fond toi dans la masse, bla, bla, bla... J'ai pas envie. J'ai envie de profiter, de dire au monde entier qui je suis, ce que je suis et montrer ce que je peux faire, j'ai envie de prendre le devant de la scène, et aujourd'hui, je le peux enfin. L'insecte à merdé, et vraiment. Il a lâcher la tueuse quelques seconde et elle c'est fait la mâle. J'en frissonne intérieurement. Le plus jouissif c'est qu'il a demander, non, il a exiger de l'aide auprès de Nesko. Mais quel con, franchement. Tenter de donner des ordres à la mort. Monsieur exige d'obtenir son armée... Il n'a pas encore comprit qu'il allait l'attendre longtemps celle-là. Bon, d'accord, j'ai mit un certain temps à le comprendre aussi. Mais je me suis excuser! J'ai déposer huit corps sans vie dans le salon de mon frère. Je suis sur qu'il doit encore travailler dessus aujourd'hui. Surtout que se sont tous des démons d'un certain niveau, il doit prendre son pied à les disséquer et les étudier. Enfin, tout ça pour dire que l'humain à demander qu'on retrouve sa tueuse et qu'on la lui ramène. Nesko lui, ma juste demander de la retrouver, morte ou vive, et de la lui ramener. Le vampire est une option, si je l'ai temps mieux, si c'est un tas de cendre... il n'a rien dit à ce sujet. L'insecte non plus. Je suis un soldat bien obéissant, mais si elle n'est que le dixième de ce que nous a dis le gnome de maison, alors je la garde pour moi. On ne trouve pas de combattant digne de ce nom facilement. Et mon armée a du mal à prendre forme. Ils ont tous un manque de fidélité, ou alors trop de ressentiment. Ils écoutent mal. Ne marche pas au pas. Des soldats de seconde mains, voilà ce qu'il sont.

Je suis arrivé au matin près de là où elle vie, je n'ai pas prit le temps de ma changer après une nuit à patrouiller sur le campus, et je crois que ma tenue d'agent de sécurité me permet de me fondre dans la foule. Enfin foule... Les quelques personnes qui pose divers pièges. Des pièges à la con d'ailleurs, je me suis prit un de leur piège à ours en arrivant. Il faudra qu'ils le change. J'ai patienter toute la journée. Le peut de personne qui ont tenter de me donner des ordres sont morte, cacher ici et là sur le terrain. Non mais et puis quoi encore. Je ne suis pas là pour poser leurs putain de caméras. Est-ce que j'ai vraiment une tête de technicien. Mais mon sourire s'élargie quant je la voit sortir. Elle n'est pas seule, un démon assez baraquer l'accompagne. Mais pas son vampires, normal, il fait encore jour. Je patiente encore avant de me montrer, je viens de passer une sorte de barrière magique. Je déteste ces choses, ainsi que les sorciers d'ailleurs. Mais les barrières... Imaginiez des centaines de fourmis qui se mettent à vous courir dessus. Bas voilà ce qu'elle me font ressentir quant je les travers, et c'est désagréable. Pas douloureux, mais désagréable. Quant je m'approche, des moustiques volant prennent peur, Odin montre ma présence à la tueuse, au chiotte la discrétion. Quant elle me reconnais, je ne peut m'empêcher de sourire et de me sentir flatter. Alors comme ça l'insecte l'a faite nous suivre, comme c'est mignon. Je m'approche un peut plus, tout en la scannant du regard. Putain, il n'y a pas été de main morte avec elle. J'ai un rictus de colère qui ce marque sur mon visage, mais aussi une forme de fierté comme si elle m'appartenait déjà. Elle y a survécu mine de rien. Mais d'un autre côté, elle ne peut pas mourir.

"Il paraitrait que tu ne peux pas mourir? Je veux voir ça"

Après mes mots, son... Son quoi d'ailleurs? Homme de main? Garde du corps? Chien-chien bien dresser? Enfin, le démon, me fonce dessus. Je sourit de toutes mes dents à sa réaction. Et je l'attrape dans la volé en le saisissant par le cou.

"Dis moi Faith, lui aussi il est immortel?"

Il se débat le bougre, il me griffe le visage, plaie qui se referme quelques seconde après et le visage du démon devient livide. Je penche alors ma tête sur le côté, dommage, mon frère aurait aimer l'avoir lui aussi, mais étant donner que je ne sais pas s'il doit vivre ou mourir pour le rituel de merde du moustique, je vais me contenter de... Je le jette alors violement contre un arbre. Sa tête cogne tellement fort contre le tronc que le corps continue sa trajectoire allant s'écraser contre un autre arbre un peut plus loin.

"Voilà, c'est mieux. Juste toi, et moi. L'insecte, pardon, John, voudrait te récupérer. Il semblerait que le démon qui se cache en toi aurait le pouvoir de déclencher l'apocalypse. Non pas que la fin du monde m'intéresse, mais tu vois, parmi les créatures qui doivent sortir du néant se trouve le cavalier de la guerre. Et, moi, je suis le dieu de la guerre. Alors je suis sur que tu comprends ma rage à l'idée qu'un autre que moi se prenne pour le guerrier suprême... Hey! Pourquoi tu recul quant je te parle. Reste là!"

Je l'attrape par les cheveux et la jette vers l'opposer d'où elle allait, elle rejoint alors violement son ami étendue au sol.

"C'est vraiment mal polie de ne pas écouter quelqu'un qui parle. Surtout que je ne parle pas souvent, et pour une fois que je m'ouvre à quelqu'un... Tu réagit comme si j'allais te tuer. Bon d'accord, oui je vais te tuer. Mais je voulais être un minimum civiliser, entamer une discussion, me fondre dans la masse tu vois. Il me dis que je suis trop directe, que j'ai pas de filtre et que je ne prends pas assez de gants. C'est ce que je comptais faire avec toi. Te tuer, mais en prenant mon temps. Sympathiser avant tu comprends. Tu vas où comme ça?"

Je l'attrape par la cheville et le jette à nouveau dans l'autre sans.

"Il faudra vraiment refaire ton éducation."

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Contenu sponsorisé

Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)  Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une nouvelle piste ? Feat Faith, Dakota, Drake et Spike
» Préparation Feat Faith, Spike, Drake, Dakota, Adria.
» Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)
» I'm yours (feat faith & Spike) (+18)
» Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Zone Résidentiel :: Ancienne gare de Staten Island (Faith & Spike)-
Sauter vers: