Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Dim 14 Mai - 2:42
I'm yours.(Feat Spike)

Adria a rapidement pris congé pour aller dormir. J'avoue que cette idée me tente bien. Mais tour d'abord, je dois m'alimenter. Je ne me sens pas encore capable de prendre un vrai repas, mais je trouve des barres protéinées et trouve dans le frigo un des super smoothies de Max. Parfait. Je machonne une barre tout en saluant les personnes présentes, leur expliquant rapidement que j'ai besoin de me reposer. 

Une fois dans la chambre, je rempli la baignoire à remous d'eau brûlante et parfumée. Maintenant que j'ai repris mes esprits, je me sens tellement sale de tout ce que j'ai vécu. Mais je ne veux pas y penser. La boîte est scellée. Je ne vais certainement pas l'ouvrir. 

Je me perds dans la vapeur de l'eau, la mousse et le temps en savourant mon smoothie. Mon corps douloureux se détend sous la pression des jet de massages. Je gémis de soulagement. Lorsque je sors de l'eau, les miroirs sont embué. Je passe ma main sur l'un d'entre eux pour voir mon visage. Je m'observe. M'encaisse. Puis je soigne mes blessures à coup de baume de sorcier et autres décoctions. Je me sens... Seule. Mais pas une solitude plaisante, non, la solitude de la louve qui soigne ses plaies. La solitude d' une survivante qui n'aurait pas dû survivre. Mais je suis immortelle. Pour le moment. 

D'ici 10...non 9 jours, je serais de nouveau mortelle. D'ici 9 jours, je devrai dire adieu à mon rêve d'éternité avec Spike. Oh bien sûr on pourra rester ensemble un moment. Mais il sera court. Je ne suis pas sûre de parvenir à la fin de ma liste de choses à faire avant Noël. Apocalypse. Dieu. Conseil. Mais le temps qu'il me reste je veux le passer avec lui. Et si je survis à tout ça alors.... Alors on verra. 

Le cœur au bord des lèvres à ces simples pensées, je sors de la salle de bain et vais dans la chambre. Je prend une chemises de Spike et la porte à mon nez. J'inspire profondément son odeur. J'ai l'impression qu'il est là. J'enfile à chemise sur mon corps nu et relève le col pour le humer. J'adore cette odeur. Je ferme trois boutons et, à peu près décente, me retourne. Spike est bien là, dans l'encadrement de la porte. 

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Dim 14 Mai - 14:43
I'm yours

Faith & Spike

J'ai passé presque une heure au téléphone avec Ilyria. Et pour quoi? Bas pour rien. Enfin si, il va faire des recherches. On a parler de beaucoup d'autre choses aussi, du besoin de troupe, des déboires de Faith, pour me dire qu'il connaissait une quêtes des mémoires à faire pour soigner les traumatismes lié à une vie mouvementé... Une sorte de lutte intérieur à faire grâce à une potion, mais on risque d'en mourir. Pourquoi je ne suis pas étonné. Il a également proposer d'envoyer Faith en Afrique pour qu'il l'aide... Comment dire... Non. Il est hors de question que je lui envoie Faith quant je vois le nombre de fois où j'ai faillit mourir chez lui. Bref, on va recevoir d'autre Massaï et Ilyria devrait débarquer d'ici quelques mois. Je ne sais pas si cette information me rassure, ou m'angoisse...

Peut importe, je vais gratter une pilule et boire un verre de sang avant de retourner à ma chambre. J'entends Faith remuer quant j'arrive au premier et je prend le temps de regarder ce qu'il se passe avant d'entrer. Elle c'est douchée et les garçons m'ont dit qu'elle avait mangé un morceau. C'est une bonne chose, elle semble tenter de se reprendre en mains. Ce qui est positif.
Salut Princesse.
J'entre dans la chambre et la prends dans mes bras en faisant attention de ne pas la casser. Je sais qu'il lui en faudrait beaucoup, mais avec tout ce qu'elle a vécu en ce moment, je dois avoué que je ne sais pas trop si on est loin de la rupture physique ou pas.
Comment tu te sent?
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Dim 14 Mai - 15:31
I'm yours.(Feat Spike)

Je me laisse couler dans ses bras et me moule à son corps. Je pousse un profond soupir de satisfaction et de confort. Comme si tout mon être me disait :"Enfin". Les bras autour de son cou, je le serre très fort contre moi.

5 sur 5. Ça fait du bien de se retrouver soi même.

Je reste un moment silencieuse, à profiter du moment et du sentiment de bien-être incomparable qui m'envahit. Je ne peux pas l'expliquer. Mais c'est tellement, tellement nourrissant. Être dans ses bras ça me réchauffe de l'intérieur. Ça me rend meilleure. Ça m'apaise. Ses bras, c'est mon foyer. Mon nid, ce n'est pas la gare.... C'est lui. J'inspire profondément son odeur et en grogne légèrement de satisfaction. Je sens de plus en plus légère. De mieux en mieux. Je suis moins agitée dans ma tête. Moins triste aussi. Spike me tient dans ses bras, et moi ça me suffit.

Mais rien ne vaut le fait d'être dans tes bras.

Je lui avoue ça avec un sourire. Toujours dans ses bras, les miens autour de son cou, je lui caresse la nuque machinalement tout en reculant la tête pour le regarder dans les yeux. J'ai l'impression de le regarder pour la première fois. De le voir pour la première fois. C'est ridicule. Mais vrai. Alors je me noie volontairement dans son regard, et le retrouve lui, tel qu'il est vraiment. Lui, qui me regarde comme si je risquai de me casser à tout moment. Ce qui n'est pas forcément faux.

Et toi Rocky, comment ca va ?

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Dim 14 Mai - 15:44
I'm yours

Faith & Spike

Je la sert contre moi, profite de sa présence, de son calme, ça faisait si longtemps. Je n'est pas souvenir que se soit réellement arrivé en réalité. Elle a toujours plus ou moins été tourmentée par le démon. Puis par John. Aujourd'hui, elle a la paix. même si ce n'est qu'éphémère temps que l'on ne se sera pas débarrasser du démon original. J'en viens d'ailleurs à me demander si c'est une bonne idée. Pas de le dégager de là, mais de laisser John le faire.
Je me pose quelques questions. Mais ça va.
Oui, la vraie question c'est "Que va-t-il faire de ce démon?". Je crois qu'en réalité on est tellement focus sur le fait qu'il soit en Faith, que personne ne c'est demandé pourquoi ce monstre voulait l'extraire.
J'espère qu'Ilyria trouvera des réponses dans la semaine.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Dim 14 Mai - 15:58
I'm yours.(Feat Spike)

Je souris à ces paroles. Ilyria. Malin. Je n'y avais pas pensé, mais Spike a plus d'un dieu dans son sac. Je continue à lui caresser la nuque. Je passe ma main dans ses cheveux.

Le fait qu'il se pose des questions n'est pas pour me surprendre. Moi aussi je m'en pose. Une tonne. Et je n'ai pas l'once d'une réponse.

Quelles questions tu te poses ?

Mon regard se pose sur sa bouche. Je sens que je me mords la lèvre inférieure. Je penche la tête sur le côté et la main qui était perdue dans ses cheveux glisse le long de son visage, de sa mâchoire qui se contracte à mon contact, et j'effleure ses lèvres de mes doigts aussi légers qu'un souffle de papillon.

J'ai l'impression de le re-découvrir. Je ne sais pas, mon regard est différent. Comme si une barrière invisible était tombée. Est ce qu'il s'en rend compte ? Est ce le fait que personne ne me manipule ?

Spike?

Mon nez suis à son tour le contour de sa mâchoire, et je l'inspire profondément. Je m'enivre de son odeur. Nos lèvres se frôlent. Je le regarde dans les yeux à nouveau, et, comme si j'étais submergée par lui, je m'immobilise, perdue dans son regard.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Dim 14 Mai - 16:12
I'm yours

Faith & Spike

Je l'entends me parler, mais c'est comme si le temps c'était mit à notre service et c'était arrêter juste pour nous. Ses gestes, son regard, tous me donne l'envie de la protéger et de la maltraiter à la fois. Pas comme ce John, non. Mais de manière à ce qu'elle ne puisse plus se passer de moi. Alors qu'elle m'observe comme si j'était nouveau à ses yeux. Je passe un bras autour de ses reins et avec l'autre je la soulève du sol, faisant s'enrouler ses jambes autour de moi. Je la respire à mon tour tout en murmurant collé à sa bouche.
Peut-importe, on a le temps.
Je fait un tour sur moi-même et l'allonge sur le lit, prenant place au-dessus d'elle en douceur. Je reste quelques seconde à l'observer, attendant cette étincèle de consentement dans son regard. Je me redresse alors et retire mon tee-shirt. De ses doits, elle caresse la marque à peine visible sous mon épaule. Là où c'était planter son poignard. Je regarde ses doigts dessiné les contours de sa marque sur mon corps. Je lui souris tout en ouvrant la chemise qu'elle porte et dévoilant son corps. Je l'embrasse alors, sa bouche, son coup, les courbes de sa poitrine ainsi que ma marque, sur son corps.
On est à égalité amour.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Dim 14 Mai - 16:38
I'm yours.(Feat Spike)

Mon souffle se coupe quand il me porte et me dépose sur le lit. Il est au dessus de moi, et je sens quelque chose s'embraser en moi. Ça part de mon ventre et gagne tout mon corps. Une chaleur. Le désir. Je me cambre vers lui lorsqu'il m'embrasse. Je caresse la cicatrice de la blessure que je lui ai faite avec mon couteau. Il m'embrasse de plus belle jusqu'à sa marque. J'ai le souffle court. Je souris à sa remarque

La mienne est plus sexy

J'attire son visage vers moi et l'embrasse profondément. Je l'allume, ondulant mon corps contre lui. Nos mains courent sur nos corps, avides, de plus en plus conquérantes. Si nous sommes à égalité au niveau des marques, nous ne le sommes absolument pas au niveau de la nudité. D'un coup de hanche, j'inverse nos positions. A plat dos en dessous de moi, je plaque une main sur son torse, le griffant de mes ongles, tandis que de l'autre je déboutonne son jean. Mes griffures laissent des sillons ensanglantés. C'est plus fort que moi. Tout en le regardant dans les yeux, je fais remonter ma langue le long des marques. Le goût de son sang explosé sans ma bouche. Je le leche encore, aspirant la moindre goutte, toujours le regard planté dans les yeux de Spike. Ce dernier ne bouge pas. J'ai l'impression de chevaucher une tempête. A tout moment, il va exploser et je n'aurai plus aucun contrôle. Mais ça ne m'effraie pas. Au contraire. Je suis à lui. Je lui appartiens corps et âme. J'ai envie de ça. Je glisse un main dans son pantalon. Le caresse. Je me sens plus éveillée, plus forte. J'embrasse et aspire la griffure la plus profonde. Le regard de Spike à viré a un noir étincelant. Comme s'il m'imaginait avalant autre chose que son sang.

Je ne le quitte pas les yeux mais un sourire n'ait sur mes lèvres tandis que mon sourcil se lève, provoquant. Je me penche vers lui et l'embrasse, ayant déjà totalement oublié que je voulais lui enlever son pantalon. Je me perds dans son baiser.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Dim 14 Mai - 16:51
I'm yours

Faith & Spike

Je grogne quant ses ongles s'enfonce dans ma chaire. Je me sent monter en pression, monter en désirs. Littéralement. Alors qu'elle m'embrasse de nouveau j'attrape sa nuque, puis glisse une mains dans ses cheveux, resserrant ma prise. Je recule sa tête en tirant sa chevelure, la regarde. Je ne veux pas lui faire de mal, mais en même temps, je la veux. Mon corps et mon âme s'oppose, l'un veut la chevaucher, la faire vriller, alors que l'autre veut la protéger de moi, de ma violence animal. Mais dans son regard je ne vois pas de peur, pas de crainte, que du désire. Je l'embrasse alors de nouveau et nous fait de nouveau tourné sur le côté. Un peut trop fort, un peut trop loin qu'on en tombe du lit. On rit un instant, mais ça ne nous arrête pas. Je lui attrape les bras et les tire au-dessus de sa tête, l'embrassant et mordant sa langue au passage. Son sang coule et je m'en nourris. Si elle croit pouvoir me goûter et que je ne me serve pas, elle se trompe. De ma main libre je déboutonne mon jeans ne faisant sortir que le nécessaire que je rentre en elle sans autre subterfuge. Mon visage prend des traits moins humains sans pour autant devenir démoniaque. mais je le sens lui, et je la sent elle. Mon démon la possède alors que je la possède. Je suis en harmonie avec lui, et avec elle.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Dim 14 Mai - 17:15
I'm yours.(Feat Spike)

il nous fait tomber du lit, et je ris, amusée, et séduite par sa force. Sa volonté de ne pas me traiter comme si j'étais fragile. Il me mord la langue, je le mords en retour. C'est bestial. Sauvage. Et sexy en diable. Quand il le possède, mon souffle se coupe à nouveau. Je me sens complète. Je nous sens nous même. Il est entièrement avec moi, et je suis toute à lui. Il commence à se lâcher, mais ce n'est pas suffisant. J'ai besoin qu'il me revendique. Qu'il revendique mon corps. J'ai besoin de sa force, j'ai besoin de sa brutalité, j'ai besoin de plus. Je veux être à lui. Et je le veux maintenant. J'essai de me défaire de son emprise pour prendre le contrôle de notre étreinte. J'enroule mes jambes autour de ses reins et je puise dans toute mes ressources. L'instant d'après, je suis sur lui, et il est toujours profondément enfoncé en moi. Je ne lui laisse pas le temps de réagir, je commence à onduler à le chevaucher.

Je nous mène très vite tous les deux au bord du précipice, mais je m'interromps. Il l'a dit, on a tout le temps du monde. Je descends au niveau de son entrejambe et le prend en bouche. Je m'amuse avec lui, le rendant fou, mais il me laisse tout de même m'amuser. J'apprécie ce moment de toute puissance sur lui. Je le veux en sueur et tremblant de désir. Je le veux incapable de tenir une seconde de plus sans me choper et me ravager à me faire hurler de plaisir. Je veux qu'il me possède comme moi je le possède maintenant. Alors je joue avec ses nerfs, sa patience et son plaisir, lui arrachant des grognements de plus en plus fréquents et rapproché.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Dim 14 Mai - 17:36
I'm yours

Faith & Spike

Je laisse Faith s'amuser, je grogne et rugis. Je m'agrippe à un des pieds du lit alors qu'elle me goûte, mais la tension est tel que d'un coup, le pied casse dans ma mains et le lit se retrouve bancale. De l'autre mains je maintient sa bouche avant de lui tirer les cheveux en arrière avec hargne. Je termine de descendre mon pantalon à l'aide de mes pieds, chose très périlleuse, et me relève d'un bon. Je l'attrape et la plaque contre la baie vitré de la chambre, dos à moi. Je glisse mes doigt en elle et me joue de son plaisir comme elle l'a fait avec le miens. De l'autre mains je lui caresse la poitrine alors que mon corps la maintient contre la vitre. Les rayons du soleil rayonne sur son corps nue. Mon sexe se colle entre ses fesses sans la pénétrer. Je le mène au porte du plaisir puis m'arrête, si elle veux jouer, on va jouer. Ma seconde main se mouve autour de son cou et mes crocs s'enfonce dans sa nuque alors que mon visage a définitivement changer de forme et tout en continuant de jouer avec elle, j'entre en elle. Mes coup son si fort que pour éviter que la vitre se brise je la fait voler sur le lit qui s'écrase au sol. Tel un animal, j'approche tout en essuyant le sang qui coule de ma bouche pour le lécher. Je lui saute alors dessus, une mains autour de son cou, l'autre se battant avec ses mains pour les maintenir au-dessus de la tête. Puis avec puissance j'entre de nouveau en elle. Mes vas et vient casserait n'importe qui, nos corps se mélangent et nos membres heurtent quelques meubles, cassent quelques objets. Je la tient de ma puissance, je refuse qu'elle ne bouge, qu'elle ne parte. C'est moi qui est les commandes.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Dim 14 Mai - 17:58
I'm yours.(Feat Spike)

Voilà. Je voulais Spike tour entier, et je ne suis pas déçue. J'adore quand il est comme ça, parfaitement lui même, complètement viril et dominateur. Tout en lui ne hurle qu'une seule chose : je suis à lui. Et ce qui me fais complètement vriller, c'est que je peux me permettre de lâcher prise. Il ne me fera jamais de mal, ma confiance est absolue. Et même si je voulais garder le contrôle, Spike l'emporterait avec lui. Dans nos moments comme celui là, je me sens proche de lui comme de personne d'autre avant. Lié à lui de tellement de façons que je ne peux qu'accepter ce qu'il me donne.

Il me balance d'un lieu à l'autre, se jette sur moi, et mon désir, mon plaisir, mon appartenance s'exacerbent. Il me prend encore sur le lit à moitié en ruine et affirme sa domination. Je me laisse complètement aller.

Parfois, j'essai de reprendre l'ascendant, tout en espérant qu'il ne me laisse pas faire. Je ne veux pas gagner, je veux qu'il soit encore plus fixé sur moi. Je veux l'obséder, je veux qu'il ne puisse jamais être repu de moi, qu'il me veille toujours plus, je veux qu'il ne s'arrête jamais, je veux couler dans ses veines. Seigneur, si je pouvais fusionner avec lui je le ferai à la seconde. Jamais je ne me suis sentie aussi... Je ne sais pas mettre des mots sur ce que je ressens, mais c'est la meilleure sensation au monde. J'en veux plus. Encore plus. Je me lance dans une prise avec mes jambes pour le retourner, le défiant une nouvelle fois.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Dim 14 Mai - 18:12
I'm yours

Faith & Spike

J'enrage intérieurement, tout mon être hurle de plaisir et de hargne. Faith à reprit place au-dessus de moi et il est hors de question. C'est hors de question. D'un coup mon bras se tends et j'agrippe son cou. Pas avec rage non, pas comme si j'allais la détruire, non, c'est moi qui contrôle, elle est à moi. Je nous relève et la plaque contre un murs. Sans plus savoir lequel, sans plus savoir où nous sommes réellement dans cette chambre chaotique. Je balais la table qui fait l'angle et la penche dessus en la faisant tourner sur elle-même, mon bras la tenant par le cou. Puis je la prends ne nouveau par derrière. Elle a un mouvement de surprise quant j'entre... Avec mon autre main, je pénètre son intimité et mes doigt, ainsi que mon membres, font des va et vient en elle. Notre force est telle que la table s'effondre à son tour et je me retrouve au sol, sur elle. Plus fort, plus loin, plus profondément. Après de longue minutes j'atteins enfin l'orgasme et m'effondre sur elle alors qu'elle semble elle aussi être au bout. A chaque petit mouvement de doigt, elle tremble et se courbe plus fort. J'en joue quelques seconde avant de la laisser respirer. Mais je ne bouge pas, je reste dans son dos; ma bouche léchant le sang qui roule de sa nuque.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Dim 14 Mai - 21:56
I'm yours.(Feat Spike)

Je me retrouve tremblante et haletante, dans ses bras. La moindre parcelle de ma peau est électrique, sensible. Je frissonne violemment. Je gémis doucement au contact de sa langue sur ma nuque. Tends le cou. Ondule contre lui. Il n'a pas perdu sa vigueur, et m'en rendre compte me fais pousser un soupir de satisfaction. J'en veux encore. J'ai tellement besoin de son contact. De cette intimité. De cette fusion. Je comprends enfin. Pour être exacte, coucher avec Spike à toujours été une expérience merveilleuse et quasi mystique. Mais aujourd'hui c'est différent. Comme si on était liés à un niveau plus profond. Comme si nos désirs d'alimentaient l'un l'autre. Alors que j'ondule toujours autour de lui, je me redresse afin de coller mon dos contre son torse et l'embrasser à pleine bouche.

Encore.

Je ne sais pas si j'ai parlé à voix haute, ou si mon soupire a pris le dessus. Mais à la pression de ses mains sur mes hanches, au mouvement de son corps, je sais qu'il a compris. Je n'ai pas encore eu assez de lui, et on dirait que la reciproque est vraie.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Lun 15 Mai - 8:50
I'm yours

Faith & Spike

Nos ébats durèrent toute la journée. Ce n'est qu'au couché du soleil que nous nous sommes endormis dans une chambre détruite, sur un lit qui avait vu des jours meilleurs. Nos corps étaient tout deux meurtris, mais repus du plaisirs et de la chaire de l'autre. A mon réveil Faith dormait encore, je pris le temps de descendre à la cuisine. Dans le frigo trônait quelques encas, surement préparer par Jack, ou Max, voir peut-être par Dakota, niveau cuisto on avait l'embarras du choix. Un mot avait été laisser sur le bar à notre intention nous disant qu'on avait la gare pour nous tous seul jusqu'au soir. Les autres étant tous partie soit se reposer, soit travailler, vaqué à leurs occupations en gros.
Je dois avoué que le calme du lieu m'était étranger, presque dérangeant même. Je n'avais plus l'habitude de la solitude. Depuis mon sevrage il y avait toujours quelqu'un avec moi, le plus souvent c'était Drake. Une petite boite en étain avait été laisser sur le bar. Dedans une pilule. Je la pris avec une tasse de sang tiédie. Puis, je fouina dans le frigo pendant que le café chauffait. Sur un plateau je déposa quelques fruit, croisant, smoothie et le café, puis je montât le tout à Faith.
Bonjour Princesse. Bien dormi?
Je déposa le tout au sol faute de mieux. Puis m'installa sur le lit à ces côtés.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Lun 15 Mai - 16:15
I'm yours.(Feat Spike)

J'entends que ça bouge autour de moi. J'ai pas envie de me réveiller. Je suis tellement bien là, au chaud et détendue. J'enfonce ma tête sous l'oreiller en grommelant. Mais quand je sens la présence de Spike à mes côtés, j'enlève l'oreiller et ouvre un œil. Voir Spike m'aide à ouvrir le second. Ça, et l'odeur de café. Mon ventre gronde bruyamment. Je baille à m'en décrocher la mâchoire tout en m'etirant comme un chat.

Bonjour Rocky

Je me tortille sous les draps.... Euh les lambeaux de draps, et me colle contre lui. L'embrasse. Attendez comment ça des lambeaux de draps? Je scrute la chambre des yeux. Soit l'ouragan Katerina a sévi de nouveau, soit on a hébergé des hooligans un soir de défaite je ne sais pas, mais la pièce est dans un état pitoyable. Heureusement que je me tape pas le ménage. Mais quand même...

Je me sens rougir. Spike éclate de rire, et j'enfonce mon visage dans son épaule en faisant mine de le frapper, ce qui accentue son hilarité. Alors je met une main devant sa bouche, et il attaque a me mordiller les doigts... Seigneur, cet homme me bouleverse quoi qu'il fasse. Écarlate, je me saisi d'un mug de café fumant. Je demande à Spike ou sont les autres, et il m'explique qu'ils devraient arriver d'ici une heure, deux maximum. Je me laisse aller contre Spike. Je pourrai détruire le monde rien que pour me réveiller tous les matins à ses côtés. Alors que je me penche pour choper un croissant, je découvre mes jambes. Incroyable. Alors que je sors d'une nuit relativement mouvementée, mon corps semble en meilleur état qu'hier. Je scrute mes bras. Tâte mes côtes. Ouais, meilleur état, comme si j'avais gagné plusieurs jours de rétablissement.

Tu trouves pas que j'ai l'air plus en forme ?

Oui je sais, ça peut paraître bête comme question, mais comme je n'ai plus vraiment confiance en ce que je vois, et que je resterai vigilente jusqu'à l'exorcisme, une confirmation ne peux pas faire de mal.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Lun 15 Mai - 16:28
I'm yours

Faith & Spike

Je la regarde rire tout en riant avec elle, et je me rends compte qu'on avait plus tendance à se rentrer dedans, à se chamailler, à se frapper avec mise au point sur l'oreiller, qu'à vraiment profiter l'un de l'autre. Je me doute qu'on aura encore des moments compliqué, avec nos deux caractères il ne peut pas en être autrement. Mais temps qu'on arrive à se retrouver à chaque fois, alors tout ira bien.
Quant elle me parle de son état physique, je remarque également les changement. Je fronce les sourcils car je trouve ça quant même étrange. Je veux bien qu'une tueuse guérisse vite hein... Mais à moins que Max est mit des complément alimentaire démoniaque dans son smoothie... C'est étrange. Je la regarde de plus près, l'examine sous tous les angles. 
Je ne sais pas ce que Max fou dans son mélange, mais il devrait le commercialisé.
Je fais mine de prendre ça à la légère, mais je doit avoué que ça m'inquiète un peu. Et si le démon était sortie de sa boîte? C'est peut-être lui qui soigne Faith histoire d'avoir un corps fiable quant il reprendra lui-même des forces.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Lun 15 Mai - 16:43
I'm yours.(Feat Spike)

Je fronce les sourcils en réfléchissant à voix haute.

Je n'ai pas gueri aussi vite depuis très longtemps. Si, après mes morts. Tu te souviens ? Sans doute parce qu'à ce moment là le truc en moi était plus fort. Plus présent. Mais depuis que je suis av... Je veux dire, quand j étais avec John il ne m'a plus jamais soignée. Je crois pas que ça vienne de lui. Alors t'as ptet raison, c'est ptet le smoothie. Mais... Mon instinct me dit que c'est encore autre chose. J'sais juste pas quoi.

Je hausse les épaules, un brin fataliste.

On s'en fou. Enfin... On demandera à Dakota ce qu'il en pense. J'vais pas me faire un nœud au cerveau pour ça.

Je le regarde dans les yeux. Mords dans ma viennoiserie. Et parle en projetant des miettes.

Tous les deux dans la gueule du loup hein ?

Je machouille mon petit déjeuner en réfléchissant. Je veux l'avoir avalé avant de reprendre la parole, parce qu'après ça risque d'être tendu.

Spike... Je ne dis pas que je ne veux pas que tu viennes ou quoi, c'est ton choix. Mais j'ai très peur de ce qu'il pourrait te faire pour me blesser. Ou te forcer à faire. Et... J'ai peur de ce qu'il pourrai me faire devant toi. S'il a une chance de faire en sorte que tu me déteste, il le fera. Et si jamais....

J'avale une gorgée de café. J'ai la gorge serrée, mais je me force à déglutir. Je dois reprendre des forces

Promets moi de ne pas mourir là bas. On a vu ce que ça donne quand tu meurs. Je veux pas de ça une seconde fois.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Lun 15 Mai - 16:54
I'm yours

Faith & Spike

Je la regarde manger presque comme une enfant et ça me fait sourire. Je ne l'ai pas vu aussi envie depuis des mois. Je ne sais pas si je l'ai déjà vu aussi en vie d'ailleurs. Mais ses mots me ramènent au présent, à la réalité des choses qui nous attendent. Je la regarde de nouveau en penchant la tête sur le côté.
Je croyais que tu ne voulais pas te faire de nœuds au cerveau amour?
Je souri, je voudrais lui promettre de ne pas mourir, de survivre à tous et tout le monde. Mais la vérité, c'est que c'est impossible. Je suis et resterais un vampires, essence vampirique ou pas. J'ai beau avoir plus de 600 ans, une vie n'est pas éternelle. Elle n'est pas faite pour l'être. Je crois que si on vie trop d'année, on finit tous par devenir fou. On arrive à un stade où on se persuade que rien ne peut nous détruire, où on est sur de pouvoir tous faire, tout dominer sans se faire arrêter. Quant je vois le nombre de cadavres que j'ai semer tout au long de ma vie. J'ai peur de vivre trop longtemps, trop vieux. Ce qui me rassure, c'est de savoir qu'après Faith, je ne serait plus là. Cette décision je l'ai prise il y a plusieurs mois de ça. Dans les méandres de mon enfer. on va lui retirer son démon et elle va redevenir humaine. Une tueuse certes, mais mortelle. Elle vieillira, tombera malade et mourra comme toutes personnes normal. Et alors, je la suivrais. Je ne compte pas continuer à vivre après. Et si je dois mourir dans une semaine pour lui sauver la vie, je le ferais.
On vie tous pour mourir un jour princesse, alors je ne peux pas te le promettre car on a pas de main mise sur le destin. Mais je te promet de me battre temps que tu seras en vie.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Lun 15 Mai - 17:21
I'm yours.(Feat Spike)

Tiens, Spike à trop traîné avec Dakota : il met les pieds dans le plat. Bon.

En parlant de ça...

J'aspire les dernières gouttes de mon smoothie avant de me lancer.

Une fois l'exorcisme fini, je redeviens mortelle. Et mon espérance de vie va considérablement diminuer. Genre de "peux pas mourir" à "tueuse". Alors.... Écoute, il est hors de question que je me tire en te faisant le speach du "tu souffrira en me voyant vieillir" machin machin parce que je suis trop égoïste pour ça. T'es à moi, point barre, j'm'en irai pas. Mais je finirai par te quitter quand même. Et... Je suis désolée. Désolée de ne pas pouvoir t'offrir les siècles à venir ensemble comme promis.

J'allume une cigarette, la lui colle dans la bouche en lui souriant, et m'en allume une.

J'ai pensé te demander de me transformer. Pour être à tes côtés. Pour qu'on les vive, ces putains de siècles ensemble. Seulement... Je ne veux pas perdre mon âme Spike. On voit déjà ce que ça donne quand j'en ai une, mon côté sombre est déjà développé. Me transformer en vampire ça me tuerai moi. Je suis une tueuse. On fait des vampires sacrément costaud.

Je pense à Drusilla, et soupire. Dire qu'elle n'était qu'une potentielle potentielle....

Mais... S'il existe un moyen de prolonger ma vie à tes côtés tout en restant moi même, c'est à dire en gardant mon âme... Alors.... Je le ferai. Mais... Pas si je dois me perdre. Alors je te promet que je vais chercher. Mais si c'est pas possible.... Faudra pas tuer tout le monde quand je partirai d'accord ?

Je penche la tête sur le côté et lui souris.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Mar 16 Mai - 13:35
I'm yours

Faith & Spike

Je l'écoute et lui souri. Il y a des choses que l'on peut promettre et d'autre non. Et il faut croire que Faith connais la liste de tous ce qui n'est pas possible de promettre ... Je tire sur la clope qu'elle vient de me donner, faisant mine de réfléchir.
La non plus je ne peux pas te le promettre amour.
Je la regarde, l'air plus sérieux.
Me colère dépendra de ta façon de mourir. Crois moi, si on te tue et t'arraches à moi, je mettrais ce monde à feu et à sang. Par contre, si tu meurs de façon naturelle, alors je te rejoindrais. Je ne me vois pas couler une vie de vampires heureux sans toi. Il m'a fallu des siècles pour trouver une personne qui m'acceptes tel que je suis. J'ai plus de 600 ans princesse, et pourtant, je ne penses pas avoir réellement trouvé l'amour un jour.
Je l'attrape et la prend dans mes bras, la faisant rouler sur le lit, elle est au-dessus de moi et mes yeux plongent dans les sien.
Je n'sais pas où on va, ni comment on y va. Mais ce dont je suis sur, c'est que peut importe la destination, l'important, c'est que l'ont soient ensemble.
Je l'embrasse puis la libère, plissant les sourcils. Il est peut-être temps de se poser la bonne question... Je la regarde, vraiment, je la voit, je connais les tueuses, leurs soif de liberté. Mais je n'ai qu'une seule envie, qu'elle ne soit plus libre, plus jamais... Mais pour le moment, c'est pas d'actualité. Pour le moment, ce qui m'inquiète, c'est ce qui va arrivé dans un futur proche...
Je suis désolé de casser l'ambiance amour mais... Ce démon, pourquoi ils le veulent? J'veux dire John et les autres. Personne ne semble s'être poser la question. On est tous là à se dire qu'il faut te le retirer. Et je suis d'accord avec ça hein, ne pense pas le contraire. Mais je suis le seul à trouver l'idée de laisser faire John complètement stupide et inconsciente?
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Mar 16 Mai - 16:51
I'm yours.(Feat Spike)

Lorsque Spike me dis que son comportement dépendra de la façon dont je vais mourir, j'ai un léger sourire en coin. Aucune tueuse n'est morte de vieillesse le tricot à la main. Je le sais, et il le sait aussi. Évidemment qu'il le sait. Mais sa décision de ne pas vivre après moi me fend le cœur. J'ai envie de lui dire de ne pas laisser ma mort le détruire. Mais soyons honnête.... Si je ne me suis pas flinguée après l avoir cru mort c'était pour le venger avant de le rejoindre. Qui suis je pour lui interdire de faire pareil? Je ne le peux pas. Ce que je peux en revanche c'est le ramener à aimer la vie, même sans moi.

Lorsqu'il me fait rouler sur lui et m'embrasse, je me laisse faire. Puis recule un peu la tête pour le regarder.

Ensemble, c'est une idée qui me va bien.

Je lui souris, et le regarde toujours quand il me pose la question du devenir du démon. Je soupire et, allongée sur lui, pose la tête dans le creux de son cou. J'inspire son odeur. Il sent lui, et il sent moi. Il sent nous. J'inspire encore une fois, profondément. Cette odeur m'apaise tellement.

Excellente question Rocky. J'ai bien une idée.... Mais....

Mais la vérité c'est que je ne veux pas y penser. Parce que si j'y pense et que je le verbalisé je ne pourrai plus faire semblant de l'ignorer. Et si je ne l'ignore pas alors je dois agir. Et me priver de mon avenir. Dommage. J aurais aimé y croire encore un peu. Je le regarde dans les yeux et je sens le désespoir monter en moi. C'est tellement injuste. Tellement... Je me rend compte que je le serre trop fort dans mes bras et que je lui fait mal. Bon ! Courage Faith.

Je crois que je sais exactement ce qu'il va se passer après l'extraction du démon. Et si je ne me trompe pas, alors... Alors il faudra trouver un autre plan, qui implique que je garde le démon en moi. Est ce que tu veux que je te fasse part de mon avis tout de suite, ou est ce qu'on profite des petites minutes qu'il nous reste avant l'arrivée des autres pour nous laver et trouver des fringues ? J'ai rien contre le fait de rester nue chez moi, mais Drake et Dakota ne s'en remettraient jamais.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Mar 16 Mai - 17:50
I'm yours

Faith & Spike

Je souris froidement à ses dernières phrases. Je veux bien qu'on en parle plus tard, mais d'un autre côté, non, j'ai pas envie.
Oui oui on va y aller. Mais...
Je me redresse et m'assis sur le lit à côté de Faith.
Je me doute que ce démon est lié à l'apocalypse. Savoir ce qu'il fera exactement, c'est ça que je voudrais savoir. Car si on sait ses projets, alors on pourra l'arrêter. Après il est hors de question de le laisser où il est. La question ne se pose même pas. On c'est déjà retrouvé face à des apocalypse, et plusieurs fois, on a toujours vaincu. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent cette fois-ci. D'accord on a pas Buffy, mais on t'as toi, et ça vaut toutes les Buffy de tous les mondes.
Je l'embrasse et la tire hors du lit. Je la traine alors à la salle de bain. J'ai pas envie de tergiverser sur l'idée de garder le démon car même si je doit la trainer de force, elle ira se faire exorcisé. Déjà pour la débarrasser de ce fardeau, mais aussi pour lui prouver que même sans ça, je l'aimerais toujours autant.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

I'm yours (feat faith & Spike) (+18) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La mort nous va si bien (Feat John, Spike et Faith)
» Always (Faith & Spike)
» Préparation Feat Faith, Spike, Drake, Dakota, Adria.
» Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)
» Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Zone Résidentiel :: Ancienne gare de Staten Island (Faith & Spike)-
Sauter vers: