Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Always (Faith & Spike) Empty
Lun 10 Juil - 12:16
Always

Faith & Spike



Je ne perds pas de temps et récupère ma voiture qui est au port. Elle est en parfaite état et personne n'y a touché. C'est une bonne chose. Dans mon cuire, j'ai le poignard de Médoss emballé dans un torchon, je ne voudrais pas prendre le risque qu'un de mes amis le touche. Après quelques minutes de route, je me gare dans la coure et sort du véhicule. Je m'allume une clope, content de retrouver l'air pollué de New-York. Je prend le temps de tirer une bouffé de fumé, puis hume l'air autour de moi. L'odeur de Faith est bien présente et un sourire se dessine sur mon visage à l'idée de la revoir. J'entre chez moi et me dirige vers le frigo où je récupère une bière comme si de rien n'étais. Je l'ouvre et en bois une gorgé avant de la poser sur le comptoir.

La gare est comme je l'ai laissé, nickel. Les agents d'entretient de Drake font un excellent travaille, il y a toujours de quoi manger et boire dans les meubles et le frigo, et les meubles casser sont changé régulièrement. Ni vu ni connue. Je me met devant la baie vitré et regarde dehors, pour le moment tous semble calme, trop calme. En venant, je n'ai croiser aucun signe d'apocalypse. Le calme avant la tempête. Je remue mon épaule en faisant une grimace de douleurs. Je dépose alors mon cuire sur le fauteuil et passe ma mains là où la douleur à tendance à se réveiller le plus. Je ressens encore au touché les cicatrice causer par Nia. Je me regarde dans une de ses glaces teinté ramener par Drake. Moi qui n'est pas put voir mon reflet depuis des siècles, ça me fait toujours aussi bizarre. On s'habitue à ne plus en avoir au bout d'un moment, je dois avoué n'avoir jamais compris pourquoi il disparaissait. Au début je pensais que c'était à cause de l'absence d'âme, mais maintenant que j'en est une, ça n'a rien changer. Alors que je vérifie qu'aucune cicatrice n'a prit place sur mon visage, je sens l'odeur de Faith devenir plus forte.
Salut Princesse!
Je glisse ma mains dans la poche de mon jeans et m'assure de la présence de la bague tout en me retournant.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Always (Faith & Spike) Empty
Mar 11 Juil - 9:22
Always.(Feat Spike et Faith)



Après ma patrouille avec Adria, je suis rentrée à la gare prendre une très, très longue douche. Je m'efforce de ne pas me laisser submerger par le truc visqueux et sale qui me ronge les entrailles comme de l'acide. De ne pas me laisser aller à hurler comme une bête jusqu'à avoir craché chaque once de douleur en moi. De ne pas  laisser la rage en moi prendre l'ascendant et faire des choses que je regretterai, comme tuer des innocents. Encore. Ces pensées me donnent envie de prendre une douche alors que je suis sous la douche. Ça suffit !

Je me sèche mécaniquement, et enfile une des chemises de Spike, inspirant son odeur se mêlant à la mienne. Ça sent lui. Ça sent nous. Ça m'apaise. Je me fais un chocolat chaud. OK c'est cliché, mais je n'ai vraiment pas besoin de caféine et j'ai la flemme d'aller au Starbucks le plus proche pour une boisson au nom à coucher dehors. Alors je fais fondre du chocolat dans une casserole et y ajoute du lait. Comme quand j'étais petite, à la bibliothèque. Je souris à ce souvenir. Une fois ma boisson fumante servie mon petit bordel nettoyé, je vais me poser dehors, sur la terrasse. Je reste là, les yeux dans le vague, à surtout ne pas penser. A me forcer à refouler chaque image, chaque souvenir. Je sais que j'y arriverai. Je l'ai déjà fait. Je reste dehors bien après avoir fini ma boisson. Je dois me ressaisir. La question n'est pas de savoir ce qui c'est passé, je le sais, je ne peux rien y faire. La question est de savoir ce qui va arriver. Je les ai tous tué. Ça a été un massacre, pire que la première fois sur les humains. J'ai repris le dessus. Repris le contrôle. Je peux de nouveau accomplir ma mission, et arrêter l'apocalypse. Que j'ai déclenchée. Mais c'est le passé, je ne peux rien changer. J'ai plein de choses à faire. Mais ce n'est pas ça le plus important. Je dois prendre soin de ceux que j'aime. Je leur en ai assez fait baver comme ça. Adria, Drake, les pauvres.... Et mon petit frère, il a tellement souffert, tellement perdu à cause de moi. Et puis il y a Spike. Une partie de moi à tellement peur qu'il me rejette maintenant qu'il a vu tout ce qu'il a vu. Maintenant que je n'ai plus de démon et que je suis juste moi, Faith, avec mes casseroles, mes hontes, mes erreurs.

Parce que pour moi rien n'a changé. Je brûle de le revoir, d'être dans ses bras, de le sentir. J'ai envie de sentir ses bras autour de moi qui me serrent fort, comme si j'étais la chose la plus précieuse de son univers. Je l'aime putain, je l'aime tellement. Une partie de moi,- et par là j'entends une vraie partie de moi, pas un démon,- crains que ce ne soit déjà fini, parce qu'il n'était plus là, et qu'il a vu ce que ces démons ont fait, il était là, il était là et jamais je ne pourrai effacer ces images de sa mémoire. Et s'il ne me regardait plus que comme une victime ? Et si je le dégoûtais ? Que va-t-il voir en moi ? Je ressemble à ce que John à fait de moi, une putain de victime. Même si ai meilleure mine, mes yeux sont hantés, même moi je le vois. S'il me trouvait trop faible ? Pathétique ? S'il ne m'aimait plus ? Mais cette partie de moi, qui me chuchote ces choses, ne fait pas le poids avec la certitude qui est la mienne : il est à moi, autant que je suis à lui. Il me l'a dit. Il m'aime. Je sais qu'il m'aime. Il...

Je cligne des yeux. Un bruit dans la cuisine m'a tiré de mes pensées, dans lesquelles j'étais si profondément plongée que je n'ai pas entendu de véhicules. Super l'instinct de tueuse Faith. Au moins, je n'ai aucun doute sur l'identité de la personne présente : je sais que c'est lui.
J'entre sans bruit, et comme dans un songe il est là. Il me tourne le dos mis sens ma présence car il se retourne à mon arrivée. Et il m'appelle princesse. Je croise son regard et me laisse happer par ses yeux. Je suis comme tétanisée, à bout de souffle, je n'arrive plus à respirer. Il est là. Et dans ses yeux il n'y a pas toutes ces choses horribles que je craignais de voir. Son regard me réchauffe, et pour la première fois depuis que je suis sortie du coma je me sens enfin complète. Je veux me jeter dans ses bras, et je ne sais qui de nous deux fait le premier pas. Est ce que je me suis propulsée dans son étreinte ou est ce lui qui est venu à moi, je n'en sais rien, je n'ai conscience que de son odeur qui envahi tout mon être et du contact de mon corps contre le sien alors qu'enfin, dans ses bras, je suis à ma juste place.  


© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Always (Faith & Spike) Empty
Mar 11 Juil - 9:48
Always

Faith & Spike



A ma vue elle c'est littéralement jeter dans mes bras et je ne peux m'empêcher de rire. Je la tiens dans mes bras, pas juste enserrer contre moi, elle a décoller du sol et enrouler ses jambes autour de moi, alors je passe un bras sous elle pour la maintenir et l'autre autour de ses hanches. Si je n'étais pas moi, qu'un simple humain, je serais tomber au sol. Mais je suis un vampires et elle une tueuse. Je crois que nos deux races sont faite pour deux chose, s'aimer ou s'entre-tuer. Il faut être réaliste, une tueuse ne peux pas trouver l'amour auprès d'un humain lambda. Elle devra toujours faire attention à sa force, se retenir, elle ne pourra jamais être elles-mêmes. Avec les vampires, ou les démons, c'est différent. Nos forces sont équivalentes. Aucune retenue. Aucune censure. Je recule un peut mon visage pour la regarder avant de l'embrasser.

Je suis soulager de la voire, elle est en vie, elle a reprie des couleurs depuis la dernière fois, sa peau est chaude et ses gestes assurés. Je me doute qu'il y a encore du chemin à parcourir avant qu'elle ailles mieux, mais physiquement déjà c'est mieux. Je la garde dans mes bras et vais à la cuisine où je la pose sur le comptoir, ses jambes toujours autour de ma taille.
J'ai un truc à te montrer.
Je me détache d'elle, retourne chercher le poignard de Médoss toujours dans son torchon dans le salon et reviens dans la cuisine. Je le dépose sur le comptoir à côté d'elle et murmure quelques mots en Zoulou afin de désactiver les protections du poignard. L'observateur de Nia m'a appris quelques phrase pour le poignard, une qui le désactive, une qui l'active et une pour changer de gardien. Une fois l'arme désactivée, je retire le torchon et le laisse à côté de Faith.
De mon côté je file au frigo et me sers une tasse de sang que je fait réchauffé au micro-onde. Une fois chaude, je sors un petit sachet d'épice Africaine de ma poche et les ajoutes à ma préparation, ainsi elle me rassasiera bien mieux et coupera ma soif. Je laisse l'infusion se faire tout en piochant quelques légumes dans le bas du frigo, j'attrape une planche à découpé et un couteau, je pose le tout sur le plan de travail. J'attrape un morceau de blanc de poulet également, et un mélange d'épice Indien. J'ouvre ensuite une bouteille de rouge et en sert deux verres, puis commence à cuisiner en attendant que Faith est finit de regarder le poignard.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Always (Faith & Spike) Empty
Mar 11 Juil - 18:20
Always.(Feat Spike et Faith)

 
Et voilà. C'est Spike. Il me prend dans ses bras, m'embrasse, et déjà il passe à autre chose. Comme si tout était normal. Comme si tout allait bien. Comme si rien n'avait changé. Spike, qui continue sa vie, qui laisse les drames couler sur lui mais ne se perds pas en route. Un phare dans mes ténèbres. Je le laisse s'éloigner, ressentant sa perte comme un coup de poignard dans les tripes, et regarde d'un œil méfiant le poignard qu'il a sorti d'un linge et qu'il ramène. Il le dépose à côté de moi et va... Cuisiner ? Sérieusement, je ne comprends plus rien aux gens qui m'entourent. Est ce que c'est moi qui suis à côté de mes pompes depuis mon retour où est ce que tout le monde est très, très bizarre en ce moment ? Je cligne des yeux, et regarde le poignard. 

Il est magnifique. La lame semble faite de pierre, la garde de cuir. Il semble vieux, et peaufiné au fil du temps. Quelque chose chante en moi. J'effleure le manche du couteau et je ressens la même décharge que lorsque je touche la faux. A MOI, voilà ce que me crient chacune de mes cellules. Cette arme est une arme de tueuse, j'en mettrai ma main au feu. Je la caresse doucement, passant mes doigts sur le manche et le plat de la lame, avec respect, avec déférence. En moi, une profonde reconnaissance de cette arme. Un nom me viens en tête, sans que je saches d'où. 

Médoss

Je chuchote ce mot que je ne connais pas, mais que je reconnais. 

C'est quoi l'histoire ?  

Je veux, j'ai besoin de comprendre d'où vient cette arme. C'est plus fort que moi, je m'en saisi. La garde est parfaite pour ma paume. Je le fait tourner une fois, puis deux. Bientôt, je joue avec cette lame comme si j'étais née avec, comme si elle était faite pour moi. Ce qui est le cas. Ça me plaît que Spike soit en possession d'une telle arme. Je préfère que ce soit lui plutôt que n'importe qui d'autre. Il saura en faire bon usage. En tout cas, je l'adore. Mortelle, légère, précise, elle doit faire des merveilles. Mais... Il y a quelque chose en plus. Je sais que ce n'est pas simplement une pierre à la con. Il y a de la magie dans cette dague. Comme un pouvoir. Un truc. Putain par pitié faites qu'y ait pas de démon là dedans. Non ça n'aurai aucun sens. La faux était particulière. Cette arme aussi, mais... Je sais pas, c'est pas tout à fait pareil. Y'a quelque chose qui m'échappe, comme si je le savais mais que j'avais oublié.

Il y'a tellement de choses que j'ai oublié. Un peu comme le ptit gars aux pieds poilus qui dit à son pote qui de fade tout le boulot qu'il a oublié la saveur du pain et de l'eau. Sauf que j'ai la classe. Je me sens... Presque pas à ma place. Comme si j'étais en décalé dans la normalité des gens. Comme si je voyais ce qui se passe à travers une vitre de plexiglas, comme si je comprenais presque mais qu'à chaque fois quelque chose m'échappe. Je me sens à côté de mes pompes. A côté des gens, mais pas avec eux. Comme si je n'étais que le fantôme de celle que j'étais. C'est ça. Un fantôme. L'odeur de la cuisine de Spike embaume la pièce. Combien de temps ai je passé perdues dans mes pensées ? 

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Always (Faith & Spike) Empty
Mar 11 Juil - 18:54
Always

Faith & Spike



Je continue de faire le poulet à l'indienne que j'avais prévue de préparer au retour de Faith. Je sais qu'elle adore les plats épicés. Je laisse ensuite mijoté mon poulet aux curry massala avec les légumes, puis prépare du riz pour accompagner le plat. Quant elle me demande l'histoire du poignard je lui raconte ce que Dakarai m'a dit. Que le poignard date de la préhistoire, que la pierre avait été trempé dans un truc créé à partir de l'essence de la Force, qu'elle ne peut appartenir qu'à une personne à la fois et si quelqu'un d'autre la prenait alors qu'il n'en était pas le gardien il souffrirait milles souffrance et pourrait même en mourir. Je lui explique également qu'il existe plusieurs formule que j'ai dut apprendre par cœur qui permettent de désactiver ses protection, les réactiver et transférer le pouvoir d'un gardien à un autre. Je lui explique également que le poignard avait été créé pour Sineya à l'origine, puis à d'autre tueuses après elle jusqu'à appartenir à Nia étant donner que Buffy avait la Faux. Mais surtout car à l'origine, le conseil ne la jugeait pas apte à posséder le poignard de Médoss, à cause de sa relation avec Angel, puis avec moi.
Enfin, ce poignard fait des truc vraiment pas cool aux vampires.
Je donne le verre de vin à Faith tout en me dirigeant vers le frigo. J'attrape quelques fruits et les posent sur la planche à découpé pour en faire une salade de fruit agrémenter de quelques feuilles de menthe.

Tout en lui expliquant que les blessures faite avec cette lame ne cicatrise jamais totalement, je met la table dans la salle à manger ouverte sur la cuisine. J'attrape des chandelles qui se trouve sur le buffet et les mets au centre de la table. Puis, je regarde dans la collection de CD que Drake et Adria ont mit ici et trouve un album de musique de rock douce, que je met en arrière plan. Je regarde la table, et y ajoute quelques fleurs que l'on a dans des vases, c'est pas génial, mais c'est pas mal pour un repas improvisé.
Avec tous ce qu'on a vécu, on est passer à côté de notre saint Valentin. Alors à table Princesse.
J'éteins la lumière après avoir allumer les bougie et m'approche alors d'elle, lui prend la main puis la mènes à notre table. Je la fais s'assoir et retourne dans la cuisine pour nous servir une assiette avant de la rejoindre.
Joyeuse saint Valentin en retard amour.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Always (Faith & Spike) Empty
Mar 11 Juil - 20:25
Always.(Feat Spike et Faith)


Tout en me parlant, Spike s'active un peu dans tous les sens. J'ai l'impression qu'il va encore plus vite qu'avant. Il se déplace à une vitesse assez impressionnante je dois dire. Je ne me débrouille pas mal côté vitesse, surtout depuis ma remise en forme, mais là je ne suis pas sûre de gagner à la course. Je ne comprends pas pourquoi il s'agite dans tous les sens, on dirait qu'il "a des vers" comme aurait dit ma mère. Qu'importe. Moi non plus j'aurai pas envie d'être en face à face avec moi même. D'ailleurs je l'ai déjà fait aujourd'hui et vu le résultat... Alors je me contente de le regarder en l'écoutant, les jambes battant dans le vide nerveusement. Je m'allume une cigarette, et l'espace d'un instant, un très court instant, je me plaît à imaginer que cette scène soit courante. Anodine. Lui qui cuisine, parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse et que je ne brille pas par mes capacités culinaires, en sirotant un verre et en nous racontant nos journées. C'est une chouette fantasmagorie. Mais ce n'est rien de plus.

D'un coup je me rend compte qu'il a mis de la musique. Il change de sujet et me parle de... Saint Valentin ? Mais... On est pas fin juin ? Qu'est ce que.... Il est devant moi. Me prends la main. Me fait assoir. Mon regard passe, hébété, des fleurs aux  chandelles, et je ne comprends rien. Est ce que je dors ? Suis je seulement sortie du coma ? Lentement, je comprends ce qui se passe. Spike, à peine rentré, à cuisiné pour moi, pour nous, pour la Saint Valentin qu'on n'a pas pu fêter ensemble. La très ancienne moi partirai en courant à toutes jambes. Celle que j'étais avant le coma exploserai en larmes, se sentant indigne. Et moi, là maintenant, je suis en pleine panne neuronale. Cela me prend encore plusieurs inspirations pour retrouver la parole. J'ai la gorge nouée par l'émotion. Par ce geste, il écrase toutes les appréhensions que j'avais quant à notre couple. Il confirme ce que je croyais. Je ne me suis pas trompée... Il ne m'a pas menti. Il m'aime. Il est resté. Il reste. Pas besoin de me le dire, ce geste le dit pour lui. Je bats des cils pour ne pas me laisser submerger par mes émotions, et lui souris. C'est mon premier vrai sourire depuis que je suis sortie du coma. D'ailleurs...

C'est ma toute première Saint Valentin. Je suis heureuse que ce soit avec toi.

Je noie mon regard dans le sien un moment, puis nous mangeons. A la première bouchée je gémis de plaisir et lâche un la vache ch'est cro bon ou ta appris à cuichiner cha ? la bouche encore pleine de nourriture bouillante. Il me regarde bizarrement. Je sais pas, c'est un mélange entre attendri, amusé, déterminé, et je ne sais pas quoi d'autre.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Always (Faith & Spike) Empty
Mar 11 Juil - 21:27
Always

Faith & Spike



Je regarde Faith manger, non se goinfrer et je souris en la voyant. Elle semble comblée et je dois avoué que j'ai le "stressaumettre" qui commence à monter tout doucement. J'ai combattu des démons, annihilé des vampires, vaincue plus de tueuses que tous les autres vampires réunis et même combattue des divinités ... Mais je n'ai jamais stresser autant que ce soir je dois bien l'avouer. Je crois que j'ai la trouille pour la première fois depuis des siècles. Me faire torturer, battre, lutter contre l'apocalypse ne m'a jamais fait aussi peur que le combat que je vais mener ce soir. Bon, c'est pas vraiment un combat en soit, une bataille, se serait plus simple.

Nous mangeons en parlant de tous et de rien, je tapote machinalement sur la poche de mon jean, m'imaginant toutes les choses possibles qui pourrait terminer cette soirée. Si ça se finit au mieux, alors on terminera possiblement dans la chambre, ou le salon, ou dehors, mais nu à coup sur... Par contre... Sinon... Elle peut fuir. Me hurler dessus. Me frapper. Me quitter. Je préfèrerais qu'elle fuit, ça au moins j'ai l'habitude. Et je sais qu'elle ne me fuira pas moi, mais elle... Ouais elle est compliquée, mais quelle tueuse ne l'est pas? Alors qu'elle termine son assiette je débarrasse et me faufile dans la cuisine où je fais fondre du chocolat dans une casserole tout en regardant une nouvelle fois la bague dans son écrin rouge. Elle est belle avec son cœur noire et des deux rubis qui l'entoure, mais va-t-elle lui plaire? Une fois le chocolat fondue je le met dans un récipient qui maintient la chaleur, en terre cuite et apporte ce dernier sur la table avec les fruits à côté et des pique pour nous servir. Je reste muet quelques seconde, ce qui n'est clairement pas dans mes habitudes. Puis je regarde Faith, respire un grand coup, puis me lève.
J'ai un cadeau pour toi. Enfin, j'espère que s'en sera un...
Je m'approche alors d'elle en faisant le tour de la table et me met à sa hauteur en posant un genoux à terre.
A mon époque j'aurais organiser un grand diner avec ta famille, ne connaissant pas ton père, ni ta mère, j'aurais été voir Dakota pour lui demander. Mais autre époque, autres meurs. Alors voilà. Faith, on a traversé des tempêtes impressionnantes, survécu à plusieurs fin du monde, à des possessions démoniaque et des humains plus fou que des démons. Mais on est encore là et j'ai appris à t'aimer encore d'avantage en te voyant traverser toutes ces épreuves. J'ai plus de 600 ans amour, j'ai aimé, j'ai perdu, j'ai détester, mais jamais je n'ai eue peur à ce point. Chaque seconde de ma vie, je la passe à avoir peur, peur de te perdre, peur de perdre ton amour, peur de ne plus voire ton visage le matin au réveille. Jamais en 600 ans je n'ai songé à ce que je fais aujourd'hui. J'ai connue plusieurs femmes, mais aucune ne m'a fait vivre. Aucune n'a fait de moi un vampire digne d'aimer et d'être aimé. Aucune, sauf toi. Je veux faire de toi la femme de ma vie Faith.
Je respire un grand coup et sort de ma poche l'écrin que j'ouvre sous ses yeux.
Faith, princesse, voudrais-tu faire de moi le vampires le plus heureux du monde en acceptant de devenir ma femme?
Je ne dis plus rien. Et le temps n'a jamais passer aussi lentement de toute ma vie. J'attends qu'elle me réponde, plus tendue que jamais.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Always (Faith & Spike) Empty
Mar 11 Juil - 23:24
Always.(Feat Spike et Faith)


Le repas était... Je sais pas. C'était délicieux. On a discuté de tout et de rien, de la bataille de ce soir entre Adria et le démon de chez eux, ça semble... Je sais pas. Romantique ? On peut être romantique en parlant de castagne ? Faut croire que oui. Je ne suis pas dans mon élément, et en même temps c'est un peu comme si c'était trop chouette pour être durable. Quand il apporte le dessert, il me semble... Je sais pas. Tendu. Vraiment, j'ai cette impression qu'il se passe quelque chose dont je n'ai pas conscience, comme si c'était là, sous mon nez, mais que la vitre entre moi et le reste du monde m'empêchait de le voir. Comme si c'était une question d'angle, qu'être à côté de la plaque ça se joue à rien. Il se lève d'un coup, et me dis qu'il a un cadeau pour moi alors que je trempe mon index dans le chocolat chaud. Alors que je le porte à la bouche Spike s'agenouille. Devant moi. Je le regarde, les yeux ronds, et sort le doigt de ma bouche au ralenti. Comme si le moindre geste brusque risquait de précipiter ce qui se trame. Parce que là clairement, la façon dont Spike me regarde est tellement... Intense, c'est comme si tout mon être se préparait à un grand chaos, un bouleversement. La tension dans l'air.... Je n'arrive pas à détourner mes yeux des siens, mais je suis de plus en plus perdue. Je ne comprends pas son regard.

Lorsqu'il prend la parole, et me parle de ma famille, je ne comprends pas où il veut en venir. Il me parle de tempête, et je me noie dans celle de ses yeux. Il parle fin du monde et apocalypse, et il parle de ce qui est arrivé avant le coma, et après....

Après il parle de nous. De son amour. De sa peur de me perdre. Et je vois toute la vérité de ses paroles dans tout son être. Dans son regard, sa posture, son odeur. Chaque mot, chaque intonation, chaque souffle qu'il expire se grave dans mon âme. Commet aurais je pu savoir à quel point ce qu'il ressent est fort ? Spike est à genoux devant moi, lui qui ne se soumet à personne, et il me fait la plus belle des déclarations d'amour. Je sens vaguement que j'ai la bouche entrouverte de surprise et que je pleure. Et quand il me dit qu'il veut faire de moi la femme de sa vie, je n'arrive pas à comprendre ou il veut en venir. Quand ouvre une boîte sur une bague et me demande de devenir sa femme, je prend une profonde inspiration et porte une main à ma gorge, puis devant ma bouche. Je me répète ses mots en boucle afin d'être bien sûre de les comprendre.

Il me demande de l'épouser.

Spike, un vampire de plus de 600 ans, vient de me faire la plus merveilleuse des déclarations d'amour et de me demander en mariage. Moi. Il me choisi moi. Malgré tout. Malgré...ben moi. Je glisse sur le sol et m'agenouille face à lui. Je regarde la bague, qui est juste faite pour moi. Mon regard remonte lentement. Je penche la tête pour contempler ses muscles crispés et sa mâchoire serrée. Je prend sa main dans la mienne et rapproche mon visage du sien. Je n'ai pas de mot encore, alors je fais ce que je refusais de faire jusqu'alors. Je laisse tomber les barrières, et toutes mes émotions, tous mes traumatismes, mes peurs, ma fragilité, ma honte, mais aussi ma fierté, ma force, mon indépendance, mes victoires et mes défaites, mes regrets et mes espoirs, je laisse tout remonter et je lui offre dans mon regard. Et il lit en moi comme dans un livre ouvert, je le sais. Je ferme les yeux, un instant, et prend une profonde inspiration avant de chuchoter d'une voix tremblante.

Tu es tout ce en quoi je ne croyais pas. Ma vie n'était que ténèbres avant, et toi tu arrives et tu me fais découvrir tout cet amour. Tout.... Toi. Je te l'ai dis, et je te le répète : je ne suis pas assez altruiste pour me passer de toi. Je t'aime Spike. Tout entier. T'es à moi. Et je suis déjà à toi.

Je le regarde toujours, et oui, je pleure toujours. Jamais personne ne m'a regardé comme il me regarde en ce moment. C'est la première fois que je vois ce regard chez Spike, alors je le savoure, parce qu'il est incroyable. Je me sens tellement aimée. Tellement heureuse.

Je t'épouse quand tu veux Rocky

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Always (Faith & Spike) Empty
Mar 11 Juil - 23:46
Always

Faith & Spike



Je suis paralyser de peur, d'angoisse, à tout moment je m'attends à me prendre une droite mémorable dans la tronche. Puis en quelques heures, minutes, non seconde, toutes mes tentions s'envole et je deviens léger comme une plume. Bon d'accord, je met quelques seconde à réalisé qu'elle vient de dire oui, mais quant ça atteint mon cerveau, tout le sang de démon de l'univers ne me fera jamais autant d'effet. Je la soulève alors dans mes bras et la fait voler dans les airs avant de la reposer tout en l'embrassant.
Tu peux répéter. Dis le encore.
Je ne la laisse pas terminer sa phrase que je l'embrasse encore jusqu'à ce que je sente que le souffle vienne à lui manquer. Alors je la laisse respirer et profite de son contacte encore un instant. Tout mon stress c'est envolé. Elle est à moi, à jamais et pour toujours. John avait tors, il ne l'a pas briser, personne ne la brisera jamais car je serais toujours là pour la faire revenir. Je reprends l'écrin tomber au sol dans la folie du moment et prend la bague que je lui glisse au doigt. La taille est parfaite.
Magnifique.
Tout en disant ce mot, je passe de la bague à son visage d' où j'essuie les larmes.
Extraordinaire.
Et là je ne parle pas de la bague, mais d'elle, ce qu'elle me fait ressentir, ce que je lis en elle. Je la prend à nouveau dans mes bras et me pose sur une chaise, la déposant sur mes genoux, à califourchon face à moi. Je trempe alors une fraise dans le chocolat et la porte à ses lèvres.
C'est la plus belle de toute les saints valentin.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Always (Faith & Spike) Empty
Mer 12 Juil - 14:07
Always.(Feat Spike et Faith)


Spike exulte de joie. Je ne l'ai jamais vu aussi heureux je crois. Et c'est parce que je lui ai dis oui. C'est surréaliste. Je veux dire.... J'avais peur qu'il me regarde différemment, et lui il prévoyait se lier sa vie à la mienne. Encore. Le mariage.... Je n'y ai jamais pensé. Je veux dire.... Avant Spike je n'ai même jamais été en couple. Je ne pensais même pas qu'il était du genre à se marier. Que la question se poserai un jour. Que quelqu'un aurait envie de s'engager avec moi. Et puis je suis déjà à lui, on n'a pas besoin de ça. Mais sa demande, là, maintenant, après tout ce qu'on a traversé, c'est tellement fort. C'est tellement lourd de sens. C'est réellement parfait.

Il me fait voler dans les airs. M'embrasse, encore et encore. Quand il me passe la bague au doigt, je recommence à pleurer comme une madeleine. L'émotion me submerge. Je regarde la bague, et je suis d'accord avec lui : elle est magnifique. Et oui, Spike est extraordinaire. Il m'installe sur ses genoux, et je croque dans la fraise qu'il me tend. Du bout de la langue je retient une goutte de chocolat qui perle à la commissure de mes lèvres. J'ai l'impression de flotter, d'avoir des vertiges, de ne plus toucher terre. Alors je me raccroche à lui, à mon ancre. Je sais que jamais il ne me laissera chuter. Il me ramènera toujours à lui. Je caresse son visage du bout des doigts. Je n'arrive pas à parler. J'essaie, mais aucun son ne sort. Je n'ai jamais été douée pour m'exprimer...

Alors j'arrête d'essayer. On n'a pas besoin de plus, puisque nous sommes d'accord : nous nous appartenons l'un à l'autre. Je me blotti contre lui, lui carressant la nuque tendrement, le nez dans son cou. Je me nourri de sa présence. De nos sentiments. De nous. Cela me prend quelques minutes, mais j'arrive à enfin arrêter de pleurer. Je me sens presque honteuse d'avoir autant pleuré. Quand je repense à toutes ces fois où je me suis moquée de ces filles qui pleurent lors de moments romantiques, je me dis qu'il me manquait un élément essentiel pour comprendre. Bon, je ne me moquerai plus, j'ai compris. Je me pelotonne encore plus contre Spike.

Je t'aime

C'est un chuchotement, mais il me fait l'impression d'un cri.

Tu m'as tellement manqué. Maintenant que tu va être Monsieur Faith Lehane, t'as pas intérêt à partir pour te faire emprisonner à l'autre bout du monde sans moi.

Je le taquine, mon sourire caché contre la peau de son cou, mes doigts qui étaient toujours en train de se promener dans sa nuque attrapant ses cheveux afin d'appuyer mes propos.  Je sais que je ne suis pas très subtile dans mon besoin de l'entendre me dire qu'il ne partira jamais loin de moi. Et je m'en moque. Spike connaît tout de moi, le pire et le encore plus pire, et il me veut. Il m'aime. Je n'en reviens toujours pas, je ne comprends toujours pas pourquoi, mais je ne compte pas me priver de ce bonheur. Je suis redevenue tuable, mon espérance de vie est très limitée. Je suis déjà morte plusieurs fois. Sans la possession démoniaque, je n'aurai jamais vécu ce moment, parce que je n'aurai jamais revu Spike. Ni Dakota d'ailleurs. Mais ce n'est pas le moment de repartir dans ces pensées angoissantes. Je suis là. Avec lui. Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Always (Faith & Spike) Empty
Ven 14 Juil - 10:34
Always

Faith & Spike



On reste là, profitant de notre complicité. Je m'enivre ce son odeur, de sa présence, de cet instant. J'ai à la fois envie de rester figé là, que le temps ne passe plus jamais, et en même temps. J'ai envie d'aller prévenir tous ceux que je connais pour annoncer la nouvelle. Quant elle me dis de ne plus partir me faire enlever je souris. Je ne peux promettre l'impossible et elle le sais, alors je ne dis rien à ce sujet.
Illyria est sur l'île, il étudie tes analyses de sang.
Je me rend compte trop trad que j'ai balancer un truc que j'aurais peut-être pas dû.... En Afrique j'ai parler à Illyria des analyse de Faith, et vu qu'il partage ses souvenir avec Fred, enfin, qu'il a carrément fusionné avec l'essence de Fred, il a donc ses capacités et son savoir scientifique. Quant je vois la tête interrogative de Faith, je respire un coup et me lève, la levant par la même occasion avant de l'asseoir sur sa chaise. Je cherches mes mots un instant pour ne pas dire de la merde puis m'assoie à côté d'elle.
Il semblerais que t'avoir donner mon sang quant tu étais morte n'ai pas été sans effet.
Je m'allume une clope et lui en donne une avant de reprendre.
A l'hôpital, le service a sous entendu que ton sang montrait des anomalie qu'ils ne connaissaient pas. C'est pour ça qu'on t'as fais sortir. J'ai fais parvenir tes résultat à Jonas qui, hélas, ne comprend exactement ce qu'il t'arrive. Mais en gros, mon ADN vampirique aurait été en dormance à cause du démon primordial. Mais ta mort après qu'il t'es été retiré l'aurait activé. T'es pas pour autant une vampire, et c'est là qu'on plante tous. Normalement, t'aurais dû te réveiller en vampire. Est-ce que le fait de l'avoir foutue en dormance aurait affaiblie le gène? Est-ce que l'essence des tueuses l'aurait contré? Enfin, j'espère que Fred, enfin Illyria aura plus de réponses.
Je tente de parler calmement, sur un ton léger presque désinvolte. Je ne veux pas l'inquiéter pour pas grand chose.
En tous cas, pour le moment, ça ne sert à rien de s'inquiéter. Je pense que se gêne t'as permis de survivre, et que c'est aussi grâce à lui que tu as guéris aussi rapidement. Je suis sur qu'il y a d'autre avantage, mais on le découvrira petit à petit...  
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Always (Faith & Spike) Empty
Ven 14 Juil - 13:27
Always.(Feat Spike et Faith)


On était là, dans les bras l'un de l'autre, le temps était suspendu. Je me suis nourrie de cette étreinte, y ai puisé de la force et de la sérénité. Dans les bras de Spike, c'est comme si le monde avait enfin un sens. Et puis il a parlé d'Illyria et de mon sang, et une vague de froid m'a envahie. Un long frisson me parcours le dos, et je me sens reprendre du recul par rapport à mes ressentis. De nouveau je me retrouve derrière ce plexiglas imaginaire, là où rien ne peux me faire du mal. Je me recroqueville sur la chaise ou Spike m'a assisise, mettant mes talons sur l'assise, mes jambes contre ma poitrine,  enserrant mes genoux de mes bras. J'écoute Spike me dire que me donner de son sang quand j'étais morte n'a pas été sans effet, et je repense à cette fois là, quand j'étais à bout, terrifiée, et que je me sentais tellement seule. Et déjà il n'avait pas supporté l'idée de me perdre. Alors que Spike continue de parler, je comprends plusieurs choses. Déjà, que personne n'a pris la peine de m'informer que mon sang n'est pas normal. Et que.. Hein ? Que j'ai des gènes vampire ? Je ferme les yeux en réprimant un soupir et pose mon front sur mes genoux. Une peur assez commune chez les tueuses c'est être transformée en vampire. Il paraît que Drusila était une potentielle, et elle a fait un vampire très particulier. Elle avait des espèces de dons. Et elle avait Spike à ses pieds. Aujourd'hui c'est mon tour, et je ne suis même pas foutue d'être un vampire normal. Pour le côté folie je pense que je peux concurrencer l'autre cinglée, et pour Spike... Je refuse de me demander ce que cette information à à voir avec notre relation. Tout ce que je remarque, c'est les pincettes que prends mon futur mari pour manipuler ce qu'il m'annonce. Dans son regard, une forme d'inquiétude. Comme s'il craignait que je craque. Il insiste sur les côtés positifs, ma survie, ma guérison. Derrière ma vitre émotionnelle, je suis plutôt d'accord avec lui. Je ne peux rien y faire et tout le monde bloque sur cette nouvelle énigme. Si un foutu Ange n'est pas foutu de savoir ce que je suis, je risque pas de résoudre la situation dans la minute.

OK

Je sens Spike se tend quand il se rend compte que ce "OK" marmonné dans mes jambes est ma seule réponse. Mais je ne peux pas faire mieux à l'heure actuelle. Vivre au jour le jour, c'est tout ce dont je suis capable. Ne pas réfléchir au fait que j'ai massacré pas loin d'une centaine de démons en deux jours comme une putain de psychopathe. Que si je ne suis plus possédée je ne suis pas redevenue moi pour autant, mais qu'on ne sait pas ce que je suis. Que parfois je n'ai pas l'impression d'être vivante, mais comme derrière un blindage, spectatrice du monde. Bref... C'est pas grave, on s'en fou, un jour à la fois. Je suis là. Avec lui. Tout va bien. Je relève la tête pour la tourner vers lui et repose ma joue sur mes genoux, et je lui souris.
J'aimerai pouvoir lui dire de ne pas s'en faire pour moi, que tout ira bien, que je gère. Mais je ne peux pas le faire sans mentir, alors je me tais.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Always (Faith & Spike) Empty
Jeu 20 Juil - 14:18
Always

Faith & Spike



Je tire sur ma clope tout en terminant de débarrasser la table. Je case tous dans le lave vaisselle et fait démarrer la machine avant d'aller me hisser sur le ilots centrale, une bière à la main.
En tous cas, pour ce qu'on en sais, t'as toujours ton âme et tu tentes pas de pomper le sang du premier venue. Donc on va dire que tu t'en sors plutôt bien.
Je bois une gorgée et regarde l'étiquette de ma bière, je remue une nouvelle fois l'épaule tout en réprimant une grimace de douleurs. Je la masse alors en soupirant légèrement, mes autres blessures, malgré les cicatrices toujours visible ne me font plus mal, mais celle-ci semble perdurer. En même temps la lame n'est pas passer loin du cœur et m'a laisser inconscient quelques heures. Puis je regarde Faith, toujours aussi pensive.
T'as du nouveau de ton côté? Dakota a eue des nouvelles au sujet de l'apocalypse? D'Andreas? Quelques bonnes nouvelles?
Ouais, des bonnes nouvelles dans tous ce merdier, ça serait pas mal. Même si sa réponse positive à ma demande en est une en soit, j'ai comme l'impression qu'il en faudra plus pour remonter le morale de tous le monde.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Always (Faith & Spike) Empty
Jeu 20 Juil - 15:06
Always.(Feat Spike et Faith)


Je fronce les sourcils.

Je t'ai déjà tout raconté sur ta messagerie. Tu ne les a pas eu ? Remarque c'est ptet pas plus mal...

Je réfléchis un instant sur les messages que je lui ai laissé. En effet, il a raté un ou deux trucs importants. Et je ne parle pas de mes crises de larmes au téléphone ou je lui disais à quel point j'avais peur et qu'il me manquait.

Alors... On a du nouveau sur Andreas. Enfin sur sa famille. Figure toi qu'il a un frère. Nesko il s'appelle. Et c'est le dieu de la mort. Le nécromancien. C'est lui qui relève les morts quoi.

Je regarde Spike. Il a l'air plutôt zen. Je peux continuer

Et il est possible que je soit devenue une sorte d'enjeu pour eux. En tout cas ils semblaient se disputer pour moi quand je les ai vu.

Le regard de Spike se fait orageux. OK, y'a forcément un moyen de rattraper ça.

Attends, je t'expliques. J'ai trouvé ta liste de lieux dans la main de la Hyène. J'ai été faire le ménage moi même, d'ailleurs merci pour le tuyau. Andreas m'a retrouvé, à commencé à me parler, et quand je lui ai demandé de... Me dire comment John était mort...

Je frissonne violemment en repensant à la suite.

Et la le type est arrivé. Le dieu. Il a claqué des doigts et j'ai vu l'enfer. Et John. Et il a dit... Qu'il a vu ce que j'avais fait. Il voit à travers les morts, et il a plein d'oiseaux à son service. Bref, il a vu ce que j'ai fais aux démons... Il a dit que j'étais une sorte de Morrigan, déesse du massacre. Que je suis le lien entre la guerre et la mort. Que je suis autant à lui qu'à Andreas. Et qu'il allait me "surveiller"

Je marque un temps d'arrêt, attendant la réaction de Spike. Je me doute qu'il ne va pas être super content, mais je ne sais pas à quoi m'attendre.

La bonne nouvelle c'est qu'ils ne veulent pas ma mort. Andreas a même fait le serment qu'il serait mon bras armé ou j'sais pas quoi. Le dieu de la mort à dit que tant que je suis intéressante ma survie est assurée. Et être intéressante c'est ma spécialité pas vrai?

Je prononce la dernière phrase d'une voix légère, espérant ainsi faire passer la pilule.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Always (Faith & Spike) Empty
Ven 21 Juil - 9:47
Always

Faith & Spike



Je lève un sourcil quant elle me parle de messagerie. Messagerie? Ha, oui, ça...
Je dois en racheter un.
On va dire que mon ancien téléphone portable n'a pas supporté le voyage en Afrique. Je l'ai toujours sur moi, ce n'est pas la question, mais il n'est plus vraiment en état de fonctionner, ni le mobile, ni la carte Sim. Il doit trainer dans une des poches de mon cuire, mais surement pas tous les morceaux dans la même poche...
Puis j'écoute Faith me raconter sa nouvelle rencontre. Nesko... Nécromancien... Ok. Se serait pas le premier que je croise, ni que j'occis. C'est la côté dieu qui me dérange le plus. S'il n'est que la moitié de ce qu'est Andreas, ça nous fait une belle jambe. Quant elle me parle de la guéguerre entre les deux frères pour l'avoir elle, je sens la haine et la rage monter doucement en moi. Je la canalise au mieux mais loupe quelques mots au passage... Je raccroche les wagons quant elle parle des oiseaux. Je regarde alors dehors, et c'est vrai que les oiseaux semblent aimer notre cours et notre pelouse, sans parler de l'entré du bois derrière chez nous. Je les regarde guetter notre chez nous. Certains volent, d'autre son poser sur des branches, des murets voir même sur le sol, ce qui est très rare chez les piafs. Je saute alors du comptoir et me dirige au sous-sol sans dire mots. J'attrape un sac et y enfourne quelques trucs avant de remonter et sortir dans l'arrière cours. Je pose le sac sur la table de jardin qui a été installer durant mon absence et je fouille dedans.
Alors comme ça tu veux ma tueuse le décomposé.
J'en sort alors des shuriken et commence à éliminer les oiseaux un par un.
Elle n'est pas un trophées, et si elle en était un, elle est déjà à moi tête de piaf, alors allez vous trouver une autre tueuse. J'ai un scoop pour toi, elles ont toutes ce lien avec la mort, elle aimeront toujours plus la mort que la vie, toute autant qu'elles sont. C'est comme ça. Elle sont nées pour vivre avec plus que d'autre. Alors va voir ailleurs si j'y suis le dégénéré, sinon, peut-être que j'aurais pas la puissance pour te tuer toi et ton abrutit de frère, mais crois moi que je vous donnerez du fils à retordre, et si je dois crever, alors je vous emmèneraient avec moi.
Je continue d'occire les oiseaux avec des couteaux de lancer, à Nesko ou pas, je ne fais aucune différence, tous ceux que je croise, que j'aperçois reçoive le même châtiments. S'il croit pouvoir me voler, alors là il rêve les yeux grand ouvert. Alors que je vais pour tuer le dernier piaf, il se tire en volant et me hurlant dessus des mots, bas en piaf. Une fois le nettoyage terminé je retourne à l'intérieur, calmer mais toujours agacé par la situation. Je m'assoie lourdement sur un fauteuil tout en m'allumant une cigarette. Je viens peut-être de me mettre un dieu à dos, là il vaudrait peut-être mieux ce le mettre dans la poche. Mais un sur deux ne serait pas mal. Nesko et Andreas ne semblent pas d'accord au sujet de Faith. Et je donnerais ma mains à coupé que quant ils sont en conflit, il n'en faudrait pas beaucoup plus pour le monter littéralement l'un contre l'autre.
Tu crois que tu pourrais contacter Andreas facilement? J'ai peut-être une idée pour nous en débarrasser.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Always (Faith & Spike) Empty
Ven 21 Juil - 15:34
Always.(Feat Spike et Faith)


Je regarde Spike, qui ne dit pas un mot. Sans m'accorder la moindre attention, il se tire au sous sol, puis à l'extérieur. Je le suis et m'appuie sur l'encadrement de la fenêtre tandis qu'il joue à dégomme piaf. Je soupire. J'aurai dû m'y attendre. Mais je ne sais pas comment lui dire que c'est peine perdue.  Déjà parce qu'il y'a plus d'oiseaux dans le ciel que nous avons de munitions. Et puis surtout parce que... Ben le dieu les relève. Je veux dire, j en ai vu marcher sans leur tête, alors c'est pas un coup de couteau qui va les arrêter. Peut être si on les coupe en deux à la rigueur. Mais je pense que le plus efficace serait de mes réduire en cendres. Qu'est ce qu'il pourrait contre ça hein ? Spike est toujours en plan dans son œuvre de destruction futile. Ce qui me rassure, c'est qu'après les premiers instants les vrais oiseaux, enfin les vivants, se sont envolés.  Y'en avait pas beaucoup, et ça c'est plus flippant. Mon jardin est envahi de piafs zombies. Bon OK, je suppose que c'est surtout de la curiosité. Quand le dieu sera satisfait il n'y en aura certainement plus autant. Hein ? Ou alors il considère mon jardin comme un lieu de stockage nocturne de ses joujoux ? Quoi qu'il en soit, évidemment que ça ne plaît pas à Spike. Je le laisse se défouler jusqu'à ce qu'il soit satisfait et entre à l'intérieur.

Par contre, quand il me demande si je peux contacter Andreas facilement, je me retient de lever les yeux au ciel.

Oui, je peux contacter Andreas facilement. Il est de notre... Enfin de mon côté. Il m'a même promis une armée si je le voulais. Mais si ton idée est de lancer les deux frères l'un contre l'autre, je t'arrête tout de suite, c'est non. Pas pour le moment, et pas pour si peu.

Je grimace à la tête de Spike, et tente de m'expliquer.

Par où je dois commencer Spike ? C'est des foutus dieux ! Si ils commencent à se foutre sur la gueule, des innocents vont mourir en masse. Le mec relève les morts, il aura toujours des soldats. Et l'autre C est le dieu de la guerre.
C'est pas une dispute entre frangins, c'est une guerre qui n'en finira pas et qui causera énormément de pertes humaines. Ça n'en vaut pas la peine. Les innocents passent avant. La mission passe avant Spike. Et en plus, je te rappele que si on doit se fader les cavaliers de l'apocalypse, c'est pas mal d'avoir des puissances à leur opposer. Après on verra ce qu'on fait de ces puissances.


Du coin de l'œil, je surveille le jardin. Comme je m'y attendait, le coup d'éclat de Spike aura été efficace à peine cinq minutes. Déjà certains se relèvent, et libèrent les autres des lames qui les clouent au sol ou sur des branches. Le tout dans un silence de mort évidemment.

Je m'approche de Spike, allume une cigarette et la lui colle dans la bouche avant de m'en allumer une. `

Andreas il ressemble au gentil de l'histoire face à son frère. Nesko est... J'étais morte de trouille. Il a cet effet là je peux pas t'expliquer, comme si sa présence seule suffisait à me terrifier et à m'attirer à la fois. Il est hypnotique. Implacable. Là où son frère est chaud, agaçant, énervant, provoquant, bref tous les trucs qui peuvent pousser à la bataille, Nesko est froid, sans âme, sans honneur, je sais pas comment t'expliquer clairement mais.... Te le mets pas à dos de suite OK ? Et surtout, pour le moment c'est pas les dieux le soucis, mais l'apocalypse. Et là ils peuvent peut être nous aider, alors.... Te prends pas la tête pour ça

Je n'en reviens pas de ma propre sortie. Je ne pensais pas avoir réfléchis aussi loin. Mais faut croire que si. Et faut croire que j'ai pas fini. Quelque chose commence à craquer en moi, les traumas, la peur, tout remonte.

Je sais que y'a de quoi péter les plombs. Qu'on a pas besoin de ça. Que c'est insupportable comme situation. Ça me rend folle. J'ai peur Spike, mais si ces gars décident de s'en prendre à moi personne n'y pourra rien. Personne. Regarde par toi même

Dehors, les oiseaux ont repris leur place. Les armes qu'à lancées Spike sont réunies au centre de la pelouse, disposées de façon à former un dessin de corbeau. Je sens les larmes me monter aux yeux. Je me sens sale, je me sens seule, j'ai peur, j'ai envie de fuir, de hurler, mais je me mords les lèvres jusqu'au sang et m'enserre dans mes bras en frissonnant.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Always (Faith & Spike) Empty
Ven 21 Juil - 16:39
Always

Faith & Spike



J'écoute et grogne intérieurement. Ces dieux de pacotille ne me font pas peur, et qu'ils détruisent la ville pour se faire la guerre, ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais pas à Faith.
D'accord.
Pas besoin de parlotte, si elle ne veux pas qu'ils fassent de bain de sang, alors ça marche. Mais il me faut alors trouver le moyen de nous mettre les deux dans la poche, et c'est là que ça va être compliqué. D'après Faith, Andreas, elle peut le gérer si j'ai bien tous compris. Mais Nesko, c'est une autre paire de manche.
Il veut quoi le décomposé? On a tous un but dans la vie, c'est quoi le siens?
Il faut qu'on le connaisse car si on sait ça, alors on a un avantage.
Il est fasciné par toi d'accord, mais ça c'est pas de l'inédit. T'es une tueuse, l'essence des tueuses et à moitié vampires, alors c'est normal. Mais il doit bien avoir un but à la base, Andreas t'en a pas parlé je suppose...
Je tire sur ma clope après avoir écrasé la précédente dans le cendrier. Que pourrait vouloir un dieu de la mort, si ce n'est des morts? Le cavalier de la mort doit lui aussi le fasciner. Mais il doit se sentir tellement tout puissant, qu'il ne doit pas nous juger autrement que comme des insectes, et encore, peut-être même tel de la poussière qu'il pourrait balayer d'un coup de balais. Il faut que d'autre que Faith se rendent intéressent. Qu'on lui démontre notre utilité dans cette apocalypse. Et puis après tous, on a nous aussi un dieu avec nous. Et pas des plus tendre, un dieu primordiale. Ce qui n'est plutôt pas mal.
On en est où au sujet de l'apocalypse?
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Always (Faith & Spike) Empty
Ven 21 Juil - 17:39
Always.(Feat Spike et Faith)


Je reste un instant silencieuse. J'essaie de ne pas exploser en un millier de morceaux, comme du cristal qu'on exploserai par terre. Je suis également surprise. Je m'attendais à batailler, pas à ce que Spike acquiesce si facilement. Je le regarde, mais il semble sincère. Je l'écoute poser ses questions. Et essaye y répondre tant bien que mal, en passant outre l'information "moitié vampire" qui me perturbe encore.

Je crois qu'il s'en tape de mon statut d'Élue ou d'essence. Selon Andreas, je suis, et je cite, "le saint graal" parce que je suis morte et revenue plusieurs fois sans son intervention. Andreas semblait persuadé que s'il n'avait pas été là, son frère m'aurait embarqué. Malgré le fait est qu'ils semblaient s'être mis d'accord quant à mon devenir : tant que je vis je suis à Andreas, quand je meurs je suis à Nesko, une connerie dans le genre. Et comme je ne compte pas mourir de si tôt...

J'ai envie de vomir. La nausée est violente, et j'allume une clope pour la faire passer. Je suis de plus en plus mal, parce que plus j'en parle et plus je réalise que c'est pour de vrai. J'ai tellement envie d'une douche aussi...

Quant à ce qu'il veut, je n'ai aucune certitude, mais je crois que c'est l'apocalypse justement. Andreas m'a dit que son seul but c'est de collecter des âmes et des corps. Quoi de mieux qu'une apocalypse pour ça ? La fusion des mondes lui donne accès à tout un tas de démons inédits. Imagine le posséder des êtres aussi puissants que Drake ou toi. Et... Tu sais quand j'avais parlé à Patrick il avait dit que John avait tué un de ses boss. Et John connaissait Nesko. Je pense qu'il est possible que ces dieux bossent avec les gars qui employaient John. Et de fait, pour ceux qui ont récupéré le démon qui était en moi.

La nausée s'accroît à chaque fois que je prononce le prénom de John. Je me force à prendre de grandes inspirations et à expirer lentement.


Je n'en sais pas plus. Je crois que les autres ont concentrés leur recherches sur les dieux. A mon avis, ce qu' il faudrait savoir c'est qui employait John, et qui organise tout ce merdier apocalyptique. Ceci dit on a pas vraiment eu le temps, Drake et Adria sont à fond dans l'île de sauvetage, Dakota dakotise, et moi je... J'avais un truc à faire

Un massacre. Une abomination. Quand j'y repense, ma cruauté me semble insoutenable. Et en même temps, une partie de moi en est violemment fière. Moi qui pensais que je ne serais plus folle quand je serais seule dans ma caboche, j'ai peur que ce soit loupé. Je me gratte machinalement le bras, rêvant de m'arracher chaque parcelle de peau et d'en refaire une neuve, une intouchée, intouchable, et de ne plus me sentir si sale. Mais je sais que ça ne marcherai pas, et ça c'est ce qui me donne encore plus envie de pleurer. Je suis à bout. Je tenais debout, j'arrivais à donner le change tant que Spike n'étais pas là. Mais il est arrivé, m'a demandé en mariage et juste après il se comporte comme si de rien n'était. Je suis perdue. Mes barrières se fissurent toujours plus, et je pensais que quand il serait là il... Je ne sais pas. Mais en même temps, je n'oublies pas ce qu'il a vécu à cause de moi. Ce qu'il a vu. Je comprends que ça puisse changer notre dynamique, après tout qui en sortirait indemne ? Pas moi à l'évidence. C'était futile d'espérer que tout serait comme avant. Que ça serait comme un conte de fée, je le vois, il me guérit de mes blessures profondes, et on se retrouve à marcher sur une plage au soleil couchant. Ben non Faith, c'est pas ça la vie. C'est brutal, violent, douloureux, sale. Et Spike aussi à le droit d'être... Différent. D'autant plus qu'il a été assez évasif sur son voyage.... D'ailleurs...

Parles moi de l'Afrique

© Adrenalean pour Epicode

Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Always (Faith & Spike) Empty
Ven 21 Juil - 19:24
Always

Faith & Spike



Je fronce les sourcils quant elle me parle de mort revenue à la vie et que c'est pour ça qu'elle l'intéresse. C'est illogique pour moi.
Tu revenais à cause du démon. Maintenant qu'il n'est plus là, ça change la donne.
Je réfléchis à voie haute. Mais si ce qui l'intéresse c'est ceux qui résiste aux affres de la mort...
S'il n'y avait que ça qui l'attirait ça ferais déjà bien longtemps que je l'aurais aussi au cul tu crois pas. J'ai échappé à la mort plusieurs fois et traversé son royaume bien plus de fois que je l'aurais souhaité. Non, il n'y a pas que ça, il y a surement autre chose.
Autre chose c'est sur, mais quoi... A moins qu'il ne sache pas encore pour moi, il ne m'a pas encore rencontré après tous. On verra quant le moment sera venue.
J'ai déjà demander plusieurs services à Jonas, je dois surement lui avoir une dette à vie, mais je lui demanderais de se renseigner sur les organisations qui pourraient être intéresser par une apocalypse, la liste risque d'être longue, mais au moins on aura un point de départ. Tu as ton portable?
Je me lève et prend le téléphone que me tends Faith les mains tremblante. Je vois à ce moment là qu'elle n'est pas au mieux de sa forme. A une époque j'en aurais profiter, une tueuse dans cet état, c'est porte ouverte à un massacre. J'envoie alors un SMS à Jonas, lui demandant de faire les recherches nécessaire et lui donne les grande ligne sur l'apocalypse qui nous attends, son nom, ses protagoniste et tous le nécessaire. Puis je rend le portable à Faith et la regarde dans les yeux.
On ne va pas se prendre la tête amour, on va faire chaque chose une par une, pas à pas d'accord? Et si t'as besoin qu'on se tire d'ici, qu'on face un bain de sang ou juste d'un verre, dis moi quoi faire. Et on le fera ensemble.
Je l'embrasse sur le fronts alors qu'elle me demande comment c'était l'Afrique. Je reste face à elle un instant, le regard perdu dans les images de cette semaine.
C'était chaud. Dans tous les sens.
Je me recule alors et m'installe face à elle sur la table basse du salon.
Je t'ai déjà expliquer pour le poignard de Médoss... Mais je vais te montrer, se sera plus simple.
Je retire alors mon haut avant de me lever et me retourner pour lui montrer l'état de mon dos.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Always (Faith & Spike) Empty
Ven 21 Juil - 19:59
Always.(Feat Spike et Faith)


Quand Spike me parle de bain de sang, je grimace. J'en ai pris un ces deux derniers jours merci bien, j'ai du mal à y faire face. Mais mon malaise disparaît au moment où Spike se met torse nu.

Son dos est couvert de cicatrices. Elles auraient dues disparaître depuis le temps, mais non. Elles sont là, certaines fines, d'autres moins. Il a été torturé. A cette vision, une rage violente me parcours et je serre les dents en l'écoutant me raconter sa captivité. Il a sérieusement enchaîné les emmerdes. Pendant que moi je me remettais doucement il souffrait et je n'étais pas là. Ça me rend folle. Je souris sadiquement quand il me dit que la tueuse et ses acolytes sont morts. C'étaient ptet les gentils de l'histoire, mais ils lui ont fait du mal. Ils sont morts, bon débarras, ça m'évite le voyage pour les trucider tous un à un, lentement. Ouais, finalement les bains de sang c'est pas si surfait que ça. J'observe son épaule, qui continue à le faire souffrir. Je me lève et me saisie d'un baume de Dakota sur le comptoir et, sans un mot, je le soigne. Ça ne m'apaise pas, mais au moins je me sens utile. Je prend bien garde à ne pas le toucher directement. Je me sert de gaze, mais je ne veux pas que mon contact lui fasse mal. C'est un peu comme si je ne voulais pas le salir. Comme si j'étais contagieuse. Je ne sais pas de quelle souillure je le préserve, entre mon passage à l'hôpital désaffectée et le massacre de mes agresseurs.  J'assaie de remettre tout ça sous clé, je profite de ce court moment pour me ressaisir, mais je sens que je ne tiens que par un fil. Et que je suis très proche d'un Spike à demi nu. Une lourde panique commence à monter en moi, venue de je ne sais où. Alors je m'éloigne à pas prudent. Respire Faith. Respire putain. Spike a arrêté de parler, et le silence m'oppresse d'un coup.

Tu dois être épuisé. Tu devrais te reposer.

Même s'il a dormi dans l'avion, ça ne suffit pas. Il sort d'un sale moment, il a besoin de dormir et de reprendre des forces. Je me dirige vers le bar et sert un verre de bourbon que je donne à Spike. J'ai pas touché une goutte d'alcool depuis le rituel avec Spike ou j'ai pu sortir John de ma tête. Mais là j'ai besoin d'un verre. Un seul... Je cède, et me sers un verre. Je grimace et la brûlure de l'alcool dans ma gorge ne me soulage pas autant que je le voudrai. Mes mains tremblent quand je repose le verre sur le comptoir et referme la bouteille. J'inspire profondément, et m'allume une cigarette. Ça y est, je me sens à peu près solide. Enfin.... Je pense ne pas me mettre à pleurer dans la minute, et c'est déjà beaucoup.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Always (Faith & Spike) Empty
Lun 24 Juil - 9:40
Always

Faith & Spike



Je la laisse me soigner inutilement tout en tirant de nouveau sur ma clope. Je la laisse soigner sa propre frustration et colère en s'acharnant sur mon dos. Quant elle s'arrête et va nous chercher un verre, je penche légèrement le tête sur le côté pour l'observer du coin de l'œil. Elle ne le remarque pas, sinon elle se serait ressaisie dans la seconde. Mais elle est devenue tremblante, j'entends son cœur qui a accéléré en sautant quelques battement au passage. Et c'est à moi qu'elle propose d'aller me reposer...
Parle pour toi Amour.
Je prend le verre qu'elle me tend et l'avale d'une traite. Je ferme alors un peut les yeux et profite du liquide chaud qui coule dans ma gorge.
J'ai autre choses à faire que de dormir.
Illyria est là et je n'ai pas encore pris le temps de passer du temps avec afin de parler de ses recherches. Je dois également aller voir Jonas et passer à l'agence pour si elle n'est pas tombé en ruine. On ne peux pas attendre non plus que les dieux décides d'agirs, on doit s'assurer d'avoir du poids dans leurs balances. Je devrais en parler avec Drake, peut-être qu'il aura des idées un peut plus illuminées avec quelques verres de trop. On dois aussi bouger les puces de Dakota pour savoir quant se déroulera les prochaines phase de l'apocalypse. Qui, j'espère arriverons le plus tard possible, car avec une tueuse dans cette état, on ne part pas vainqueur. Je tire à nouveau sur ma clope tout en me levant pour prendre la direction du bar où je me sers un autre verre avant de me tourner vers Faith.
C'est pas en enfonçant tes blessures au fond de toi qu'elles vont passer Amour. Illyria connait un rituel afin de faire face à ses traumatismes et les surmonter. Je ne te dis pas quoi faire, tu fais ce que tu veux, mais tu à l'information, à toi de voir ce que tu en fais.
Je termine mon verre, puis ma clope je j'écrase dans le cendrier avant de me redresser et m'approcher de Faith.
Peut importe la décision que tu prendras, je te soutiendrais.
Je pose mes mains que ses épaules en lui parlant avant de la serrer dans mes bras.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Always (Faith & Spike) Empty
Lun 24 Juil - 13:48
Always.(Feat Spike et Faith)


Je me raidis aux paroles de Spike. Quand il dit qu'il a autre chose à faire que dormir, je l'imagine en train de me déshabiller et un frisson me remonte le long du dos. Il enchaîne en me parlant d'un rituel anti traumatismes, et là je prends sur moi pour pas foutre le camp au Mexique. Pourquoi le Mexique ? La réponse tiens en un mot : tequila.

C'est alors qu'il me prends dans ses bras. Ça me fait un choc. Sa peau. Son odeur. Sa présence. Je suis submergée. Les images de superposent dans ma tête. C'est le paradis et l'enfer en même temps.
J'essaie de réfléchir à sa proposition, mais je n'ai aucune intention de me soumettre à un autre rituel dans ma caboche, ça suffit comme ça. Finalement le choix est vite fait. C'est non. Mais si je veux m'en sortir, et je veux m'en sortir, alors je dois me faire violence. Et régler ce qui me bouffe à cet instant.

Merci, mais non merci. J'suis une grande fille. Y'a assez de monde qui a squatté ma tête comme ça, alors je vais passer mon tour. Mais Spike... J'ai besoin qu'on parle de ce qui s'est passé. Juste une fois.

Je m'arrache à son étreinte et me force à le regarder dans les yeux. Je n'arrive pas à soutenir son regard que je ne sais pas déchiffrer, alors je recule et me saisi de nos verres et de la bouteille. Je l'emmène à l'extérieur. J'ai besoin de sentir l'air sur mon visage, de ne pas me sentir enfermée, et de l'obscurité de la nuit pour parler. Et de courage liquide. Je nous sers un verre et boit une gorgée du mien et lui demande de ne pas m'interrompre avant de me lancer.

Je suis désolée. Que tu ai du subir tout ça à cause de moi. Je ne voulais pas ça. Je veux dire... J'ai choisis ça, mais... Je voulais pas. Juste l'idée que toi tu puisses subir ça je... C'était au dessus de mes forces Spike. Je sais que ce que tu as vu à dû te dégoûter de moi. Ça me dégoute de moi aussi. Mais si c'était à refaire... Plutôt moi que toi. Et je sais, je sais que t'as pas besoin que je te protège. Mais bordel Spike, ils allaient te violer ! Alors je suis désolée que tu aies eu à subir toutes ces tortures. Ça, c'était le premier point.

Je m'allume une cigarette et regarde nos mains entrelacées. Quand lui ai je pris la main ? Mais je m'y cramponne et continues.

Le deuxième point c'est.... Spike, j'ai peur que tu ne vois plus que ça. Je ne sais pas comment surmonter ça. Je ne sais pas comment gérer. J'aimerai pouvoir t'effacer la mémoire. Que tu n'ai pas ces images de moi dans la tête. Que tu ne m'aie pas vu comme ça. Je me sens sale Spike. Et je comprends que tu me trouves sale aussi. Je m'en remettrai. Je dépasserai ça. Mais j'ai peur des effets que ça aura sur nous. Que ça a déjà sur nous. Le troisième point, c'est... Ce qui m'a valu l'attention de Nesko.

Plus je parle et plus les mots me viennent, comme si un barrage s'ouvrait enfin. Je n'avais parlé à personne de tout ça.

Quand je me suis réveillée et que tu n'étais pas là j'ai eu peur que tu me rejette à cause de... Ben tout ça. Et en même temps, une partie de moi savais que non. Que toi et moi on peut surmonter ça. Que t'es à moi. Que tu m'aimes. T'étais le seul à qui j'avais envie de parler, c'est pour ça que j'ai inondé ton répondeur. J'ai remis la machine en marche et puis j'ai trouvé les adresses.

Je déglutis péniblement.

Nesko m'appele la Morrigan. La déesse du massacre. Mais massacre c'est un faible mot. J'étais... J'ai été ultra violente Spike. Ultra sanglante, et assez imaginative. Si je croisais quelqu'un qui faisait ce que j'ai fait je l'éliminerai. J'aurais pas le choix. Je les ai torturés, violé, dépecé vivants, et j'ai exulté. C'était au delà de la vengeance. J'étais le mal Spike. Comme quand j'étais manipulée et convaincue que tu étais mort. Sauf que j'étais consciente de tout, et que je le voulais Tu comprends ? Et je crois pas que ça soit passager. J'ai du mal à accepter cette... Noirceur.

J'écrase ma cigarette en soupirant et fini mon verre cul sec. La brûlure de l'alcool m'arrache une grimace. Le cœur battant, j'attends la réaction de Spike.

© Adrenalean pour Epicode

Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Always (Faith & Spike) Empty
Jeu 27 Juil - 15:35
Always

Faith & Spike



Je la suis dehors et écoute Faith déblatérer sans l'interrompre. Je regarde le ciel, les étoiles et hume les odeurs délectables qui flottes dans les airs. Je m'allume une autre cigarette que je fume tout en restant branché aux paroles de Faith. Je réfléchis à ce que John nous a fait subir. Fut une époque, je l'aurais adorée, j'aurais tenté de l'amadouer et d'en faire un allié. Mais aujourd'hui, je suis satisfait qu'il soit mort.
Quant elle commence à s'excuser, à me parler de ses peurs, peur que je la rejette, que je la trouve sale, des effets sur notre couple et j'en passe, je reste de marbre et retiens un soupir d'agacement. Mais je la laisse terminé, parler de Nesko, de son massacre. D'ailleurs, à ce moment, je ne peut retenir un rictus de satisfaction, de fierté même. Je laisse quelques seconde de silence, tirant sur ma clope et buvant une gorgé, puis je me lève.
Si tu as terminé, c'est à moi maintenant.
Je fais quelques pas et me place en face d'elle, accroupie.
Je n'ai pas subis tous ça à cause de toi. Tu porte sur tes épaules une faute qui n'est pas la tienne. Des choix qui ne sont pas les tiens. Dis moi qui choisirait entre la peste et le choléra? Toi tu l'a fait. Est-ce que c'était le meilleur choix? On ne le saura jamais, et non ne peut plus revenir en arrière. Le passé t'enferme dans une spirale infernale de peur, de dégoût et de haine. Tu ne vois que ce qui à été fait, mais tu ne vois pas le chemin parcourut. Tu es ici, en vie. John est mort, peut importe comment ou pas qui, c'est un détail. Tu as repris le contrôle de tes choix, de tes pensées et de tes actes. Tu as tué plus de démons et de vampires en quelques jours qu'en plusieurs mois. Et ça, alors que tu étais morte il y a moins d'un mois Faith. Même Buffy n'a pas tué autant de démon après sa résurrection.
Je reste dans cette position et tire sur ma clope avant de l'écraser dans un cendrier.
Tu as peur que je te quitte alors que je viens de te demander en mariage. Et je suis sérieux dans ma proposition. On peut même partir aujourd'hui pour Vegas s'il te faut ça pour que tu te rende compte de mon sérieux, ou attendre d'organiser une cérémonie, peut importe. Mais tu devrais savoir depuis le temps qu'il m'en faut plus pour me dégouter. J'ai vécu des années avec Drusilla, elle était totalement folle, toi à côté, c'était un manège pour enfant. Au yeux de Buffy, je n'est jamais compté, même si elle m'a dit m'aimer, elle aimait mon sacrifice, pas moi. Et même dans l'autre monde Faith, mais là-bas, je l'ai aimer comme un fou, mais les autres sont toujours passé avant moi, et avant nous. Et je ne te parle pas d'Akira, ce qu'elle aimait le plus, c'était tester ses poisons et venins sur moi, mais je crois l'avoir aimé malgré ça. Non, aujourd'hui j'en suis sur car je sais enfin ce qu'est réellement l'amour inconditionnel. J'ai toujours aimer ainsi, faisant toujours passer les autres avant moi, mais on ne m'a jamais rendue la pareil, avant toi. Et malgré ça, j'aurais mis le monde à feu et à sang pour chacune d'elle. Je me serais toujours sacrifier pour elles. Mais avec toi, c'est différent amour car tu te sacrifierais aussi pour moi. Et sa, ça change beaucoup de chose.
Je me relève alors et tire Faith par les mains pour qu'elle fasse de même, je garde ses mains dans les miennes et termine.
Alors peut importe ce qui adviendra, que l'apocalypse fasse un feu d'artifice, que Nesko devienne fou de toi ou qu'Andreas devienne un toutou bien dresser à tes ordres, ça changera rien entre nous Faith. En tous cas, ça ne changera rien de mon côté. Tu es à moi, t'entends amour? Et même si un jour tu mourrais, vraiment, j'irais te chercher. Willow l'a fait et je le referais sans hésitation.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Always (Faith & Spike) Empty
Jeu 27 Juil - 17:41
Always.(Feat Spike et Faith)

 

Lorsqu'il se lève et reste silencieux, mon cœur arrête de battre. Je l'imagine partir en courant avant de me reprendre. La fuite c'est, enfin c'était, mon truc. Pas le sien. Ce ne sera jamais le sien. Il s'accroupir devant moi et mes fonctions vitales reprennent leur bon fonctionnement. J'arrive à respirer, mon cœur bat, mon cerveau n'a pas grillé. Je prend une profonde inspiration et m'apprête à encaisser la suite. Mais je n'était pas préparée à ça.

Il ne m'en veux pas. Ne me reproche pas mes choix ou les actes qu'on a subit. Je cligne les yeux, un peu perdue. Mais je l'écoute me dire que je ne vois pas ce qu'il voit. Et c'est vrai. Je suis vivante. Nos ennemis sont morts. Qu'est ce que je pourrai vouloir de plus ? Ce qui est fait est fait. Comme le chante la meuf hyper chiante de Disney, le passé est passé, libérée, délivrée, tout ça tout ça.

Quand Spike me parle de se tirer à Vegas, il est serieux. Je grimace intérieurement. Je ne suis pas pro mariage, je ne pensais pas y passer un jour et je me surprend à toucher la bague pour m'assurer de sa réalité. Mais elle est là, Spike aussi, et il veut m'épouser. Le reste je m'en fou. Mais j'aimerai que mon frère et nos amis soient là. Mais pas les ex de Spike, très clairement. Parce que l'entendre le parler de ses relations passées me donne des envies de meurtres, et je ne peux pas tuer Buffy juste parce qu elle a rendu Spike malheureux. Enfin si justement, je peux, mais je ne le dois pas parce que ce serait mal. Mais Spike à raison. Je préférerai toujours me sacrifier plutôt que de le voir souffrir. Toujours. Ça semble le surprendre et l'émerveiller tout à la foi, et que ça compte autant pour lui me serre le cœur. Il a tellement aimé des personnes qui ne le méritaient même pas.

Je le laisse finir de parler et me retrouve debout face à lui, extrêmement consciente de son corps si proche du mien. Je degluti difficilement. Lorsqu'il me dit que je suis à lui, je souris. Parce que putain, même si ça fait de moi une nana dépendante ou soumise je m'en tamponne. Je suis à lui, autant qu'il est à moi. Et il faut qu'il le sache.

Idem pour toi Spike. Je ne te laisserai pas me quitter. Et si te ramener était impossible alors je te rejoindrai. Je.... Peut être que tes ex ne voulaient pas tout de toi. Buffy voulait un homme, Drusilla un vampire, et elles t'ont rejetté quand elles ont compris qui tu es vraiment. Je t'aime pour qui tu es Spike. L'homme et le vampire. Et jamais je ne te laisserai m'échapper, j'ai pas besoin de t'épouser pour ça. Mais je le ferai quand même. Avec nos amis, pas à Vegas hein, mais je t'épouserai. Et je clamerai a la face du monde que le premier qui essaiera de nous séparer sera éliminé sans sommation.

Je prononce cette dernière phrase avec une promesse de mort dans la voix.

Tout ça pour dire que rien ne changera ce que je ressens pour toi. Même si je le voulais, je ne le pourrais pas.

Le fait que la réciproque soit vraie me donne des ailes. Je suis enfin rassurée. Spike m'aime, il me veux pour les bonnes raisons puisque c'est par amour, alors tout va bien. Je me love dans ses bras, le serre contre moi, et inspire profondément son odeur au creux de son cou.

T'es coincé avec moi. T'aurai pu t'échapper, t'aurai pu me repousser, tu ne l'a pas fait. C'est trop tard maintenant. Je ne te laisserai jamais partir.

Je relève la tête et le regarde dans les yeux pour dire cette dernière phrase avant de poser ma bouche sur la sienne et de l'embrasser comme si ma vie en dépendait. Parce que c'est le cas.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Always (Faith & Spike) Empty
Ven 28 Juil - 17:55
Always

Faith & Spike



J'écoute ses mots et ne peux retenir une moue de satisfaction. J'aime avoir cette place, j'aime me sentir important aux yeux de quelqu'un d'autre. Elle m'enlace, m'embrasse et mon étreinte se fait plus ferme autour de ses hanches. Je la fait reculer contre la baie vitrée et la plaque contre cette dernière, nos corps collé l'un à l'autre. Dans le reflet, je vois les corbeaux du dieux des morts nous regarder. Peut-être que c'est sa façon de prendre son pied au vieux croulant. Voire d'autre couples se rapprocher, s'éloigner, prendre autant de plaisirs que de souffrance. Je la colle un peut plus contre mon corps et ressens un mélange de désirs et de peur émaner d'elle. C'est enivrant. Délectable. Je l'embrasse alors dans le coup, fermant les yeux en sentant son odeur. Je glisse une mains dans sa nuque, l'autre dans le bas de son dos, la glissant sous la chemise qu'elle porte. Sa peau est chaude, mais frissonne à mon contacte. Tous s'oppose à ce qu'elle semble ressentir. D'un côté son corps me hurle de la prendre, alors que de l'autre je ressent une forte résistance. Je colle alors ma bouche à son oreille dont je mordille le lobe avant de parler.
Dis-moi ce que tu veux que je fasse Amour.
Je passe ma langue dans son coup, puis le gratte légèrement de mes dents sans la blesser. Ma mains fait des va et viens dans son dos, glissant légèrement sur ses hanches et le début des courbes de sa poitrine. De l'autre mains je lui caresse la nuque, glissant mes doigts dans ses cheveux et frottant mon corps contre le sien.
Tu me fais confiance amour?
Je la regarde dans les yeux intensément. Puis ma mains viens dessiner les courbes de sa poitrine sans hotter sa chemise, mais je ne vais pas plus loin. Pas temps que je n'aurais pas son accords au moins visuel.
Laisse moi te faire tous oublier.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Always (Faith & Spike) Empty
Ven 28 Juil - 22:18
Always.(Feat Spike et Faith)


Au début, c'était comme un souffle chaud. Je l'embrassait doucement, amoureusement, lui donnant tout ce que je suis. Je me nourrissais de ce baiser, qui semblait m'absoudre de je ne sais plus quels maux. Et puis il m'a serré contre lui, et l'instant d'après j'étais prisonnière de son étreinte, coincée entre la vitre froide et son corps puissant. Je suis écartelée entre mon envie de lui et mon besoin de le repousser pour me protéger. Je me retrouve là, très consciente de chaque centimètre carré de ma peau. Du souffle de Spike sur mon cou tandis qu'il m'embrasse et m'arrache des frissons. Il me presse contre lui, et il est tellement sensuel, tellement... C'est comme s'il me chassai. Il me mordille l'oreille en me caressant le dos et la nuque et moi, je tremble comme une feuille, le souffle court. Il me demande ce que je veux, et je reste là, la bouche entrouverte, incapable de prononcer le moindre son tandis qu'il leche mon cou en m'arrachant un gémissement de désir, puis qu'il y promène ses dents, ce qui me fait trembler à la fois de peur et d'anticipation. Je suis consciente de chacun de ses gestes, de chaque effleurement, et c'est comme si ma peau était en train de griller.

Je... Je sais p... Je sais... pas.....

Il commence alors à me serrer plus fort contre lui, se frottant contre moi. Ce ne sont pas sa chemise et ma pauvre culotte qui vont me protéger de son contact. La peur est là, elle pulse dans mes veines, mais Spike est plus dévastateur. Il est absolument impossible à ignorer. Son corps puissant contre le mien, son bassin qui m'effleure, son odeur tandis qu'il m'arrache un millier de frissons et me fait haleter bruyamment et gémir malgré moi. Je me sens me contracter à son contact, à la fois de plaisir et en prévision d'une fuite. Mais ses caresses sur ma nuque et le long de mon dos sont tellement apaisantes face au désir cru de son corps contre le mien que je reste là, tremblante et frissonnante.

Lorsqu'il le demande si j'ai confiance en lui, mon regard trouve immédiatement le sien et je me noie dans ses yeux. Mais ma réponse à déjà fusée, haute et claire. Oui. Plus qu'en quiconque. Plus qu'en moi-même. Je suivrais cet homme n'importe où s'il me le demandai. Ma confiance en lui est absolue. Ce n'est pas la question. Alors qu'il me caresse en me demandant de le laisser me faire tout oublier, je prends un grande inspiration tremblante. Et je sursaute violemment quand mon téléphone sonne depuis le salon. Je regarde Spike avant de fermer les yeux un instant.

Si je le désire je n'ai qu'un geste à faire et il me relâchera. Je me précipiterai pour décrocher le téléphone et s'en sera fini de cette situation intenable. Être là, dans ses bras, avoir tellement envie qu'il me fasse oublier tout ce que j'ai pu vivre avant lui, qu'il me revendique et se réapproprie mon corps, seigneur j'en rêve. Mais je suis tellement sale. Tellement... Non. Tout est sous clé, enfermé bien profond. Enfin pas tant que ça si j'en crois les battements affolés de mon coeur. Mais ce n'est pas la question. En fait, il n'est pas question de moi. Mais de nous. Est ce que ce qu'on a vécu là bas va nous définir ? Il en est hors de question putain ! Est ce que je crois assez en Spike pour m'en remettre totalement à lui ? Est ce qu'il saura me guérir, est ce possible seulement ? Ou est ce notre couple est vraiment solide? Est ce qu'ensemble on peut tout surmonter ? À toutes ces questions, une seule réponse. Une évidence. Une peur sans fin, un saut dans l'inconnu, un acte de foi. Un acte d'amour. J'ouvre les yeux et croise son regard. Ses caresses sont possessives. Pleines de force et de promesses. Dans ses yeux, je ne lis que le désir. Un désir presque primaire, animal. Son regard, c'est ma réponse. Alors je me force à déglutir et, ignorant les nœuds dans ma gorge et mon ventre, je réponds d'une voix rauque

J'suis à toi. Rien qu'à toi. Je te fais confiance Spike. Fais moi oublier. Fais moi tout oublier, sauf à qui j'appartiens.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Always (Faith & Spike) Empty
Mar 1 Aoû - 9:14
Always

Faith & Spike



Je ne sourcille pas d'un pouce quant le téléphone de Faith se met à sonner, si c'est Jonas, il laissera un message pour que je le rappel, si c'est quelqu'un d'autre, on s'en fou, ils rappelleront. Ma tête dans son coup à nouveau, je ne peux m'empêcher de sourire de toutes mes dents à ses mots. Je mordille son coup, descendant à son épaule tout en attrapant ses cheveux d'une main. Bien-sur qu'elle est à moi, qu'elle m'appartient. Avec mon autre main, habilement, je déboutonne la chemise qu'elle porte bouton par bouton, dévoilant son corps à mes yeux, mais surement aussi à ceux du croc mort. Il la veut? Et bien il va voir qu'il ne l'aura jamais. Jamais elle ne se soumettra à lui, ou à qui que se soit d'autre, comme elle peut se soumettre à moi. Ma mains glisse alors entre ses jambes alors que je la retourne face à la vitre. La glace offerte par Drake trônant sur le mur du salon nous reflète l'un et l'autre. Je commence à jouer avec elle, alors que mon érection gonfle contre ses fesses. Je la frotte à elle, tout en m'amusant de son plaisir. Je l'embrasse dans le coup, posant ma main sur sa trachée, puis j'enfonce mes dents faisant couler son sang dans ma gorge. La chaleur et la puissance du sang des tueuses m'enivre alors, et un léger rugissement sort de ma gorge. Mes doigts se font plus rapide, refusant de m'arrêter, même à ses supplications, je veux que son plaisirs soit complet. Et alors qu'elle commence à atteindre un niveau indécent de plaisir, je rentre en elle, la collant d'avantage à la vitre. Mes doigts jouant toujours avec elle et mon autre main sur sa poitrine. Mais je m'arrête avant que mon plaisir ne jaillisse puis la tourne face à moi. Je la regarde alors dans les yeux, penchant la tête sur le côté, puis l'embrasse avec passion.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Always (Faith & Spike) Empty
Mar 1 Aoû - 19:40
Always.(Feat Spike et Faith)


Je le sens sourire contre ma gorge, puis m'effleurer de ses dents et me mordiller. Un violent frisson me parcours de haut en bas. Spike est encore plus intense qu'avant mon accord. Il dégage de lui une animalité et une virilité incroyable qui me rend toute haletante. J'ai l'impression d'être entre les pattes d'un énorme félin : sauvage, puissant, létal. Il m'attrape par les cheveux et je lâche un soupire d'appréciation. Je n'ai jamais aimé que les mecs essaient de prendre le dessus au lit. Je n'ai laissé personne me tenir par les cheveux ou la gorge, je préfèrai largement dominer. Mais quand c'est Spike, ces gestes de possession, de domination, me plaisent au plus haut point. Je me sens à la fois en sécurité, aimée, et très excitée. A chaque fois. Il déboutonne ma chemise et regarde mon corps avec une intensité propre aux prédateurs. Je crois qu'il n'a pas conscience des ondes qu'il dégage. Je frémis sous sa main qui descent le long de mon corps, et me raidis involontairement lorsqu'il la glisse dans ma culotte en me retournant contre la vitre.

Le contact de la surface froide contre ma peau. L'érection contre mes fesses. L'odeur de l'hôpital abandonné. Moi, dans la même position, contre une vitre semblable, droguée et paralysée, en train de me faire sodomiser par un démon tandis que Spike regarde. Je lève les yeux. Mon regard rencontre celui de Spike. Je n'arrive plus à respirer. Le besoin de combatte et de fuir. Une main autour de ma gorge, des dents qui pénètrent en moi. Ils se nourrissent de moi. Ils....

Je cligne des yeux. En face de moi, moi et Spike. Un battement de cœur plus tard, je me souviens du miroir qui peut refléter Spike. C'est Spike. Son regard est tellement ténébreux, tellement perçant, tellement cru et pleins de promesses obscures que je m'en mord les lèvres. Je m'emplie les poumons de son odeur. Il rugit contre mon cou, et je sens mon intimité inonder ses doigts à ce son de gorge. Je gémis tandis que le plaisir monte en moi, impitoyable. Comme une vague profonde, il part de mes entrailles et de déploie dans chaque cellules de mon être. Je perds pied. C'est trop intense. J'entends ma voix, mais je ne sais pas ce que je dis, comme si la succession d'insultes et de supplications que je lui adresse ne venaient pas de moi. Les bruits mouillés de ses doigts contre mon intimité se mêlent à mon cri quand il me pénètre enfin avec force, me plaquant contre la vitre. Le plaisir est à son paroxysme et j'explose autour de lui comme si c'était moi, le putain de champagne.

Il me retourne contre lui et me regarde intensément en penchant la tête. Je me sens vide. Je le veux encore. Je n'ai plus peur, je ne veux que lui. Alors qu'il m'embrasse, je lui griffe la nuque, les épaules et le dos dans mon envie de lui, le suppliant de mon corps et de mes gémissement de me prendre encore. Mais il avale mes revendications dans son baiser et ne me laisse pas le choix. Sans me détacher de sa bouche, je le balaye au sol, bien décidée à le chevaucher encore et encore et encore. Mais il ne semble pas partager mon envie. Nous luttons pour prendre le dessus, mais sans jamais cesser de nous embrasser. J'aimerai me dire que j'aurai pu gagner si je l'avais vraiment voulu, mais je ne le saurai jamais, parce que la vérité est qu'au fond de moi je ne veux pas gagner. J'aime le titller, le pousser à être encore plus dominant, parce que j'en ai besoin, parce que ça m'excite autant que lui, parce que c'est nous, tout simplement. On ne fera jamais l'amour comme tous les couples bien mignons. On n'est pas un couple bien mignon. On aime quand ça nous ressemble, que c'est fort, brutal, impitoyable et renversant. Et en parlant de renversant, Spike me maîtrise et me regarde dans les yeux, et je me mord les lèvres pour m'empêcher de gémir tellement ses yeux sur moi sont chargés de possession et de passion.

© Adrenalean pour Epicode

Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Always (Faith & Spike) Empty
Ven 4 Aoû - 16:17
Always

Faith & Spike



Nos enlacement se fond plus bestiaux. Je me joue de son envie, de son impatience, de sa faim. Pourtant, je me retiens malgré tous. Je rentre dans son jeu, mais ne me laisse pas aller pour autant. Mon envie d'elle se mélange à ma soif de sang, et je ne veux pas lui faire de mal, et pourtant, je voudrais la chasser comme toutes les autres. Ces deux sentiments se mélangent. Je l'attrape et nous jettes sur la table basse qui se brise sous notre poids. Merci, elle n'est pas en bois, et merci la bague. Un morceau de verre se plante dans mon ventre, mais je le retire comme s'il s'agissait d'une vulgaire écharde. Je la balance sur un corbeau qui nous observe et retourne à nos occupations. Je me rue en elle à nouveau, tenant ses mains au-dessus de sa tête. J'enfonce alors mes crocs dans sa poitrine lui arrachant un léger cris au passage.
Nous continuons ainsi encore plusieurs heures, jusqu'à ce que nos deux corps n'en puisse plus. Jusqu'à ce que l'on atteigne tous deux le paroxysme de l'excitation. Puis, finalement, nous nous écroulons bien loin d'où on était partie. L'herbe nous fait un lit confortable, même s'il serait grand temps de passer un coup de tondeuse. Je regarde autour de nous, nos vêtements se sont éparpiller un peu partout sur la terrasse, qui est en ruine.
Je n'aimais pas le mobilier choisie par Drake de toute façon.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Always (Faith & Spike) Empty
Sam 5 Aoû - 4:06
Always.(Feat Spike et Faith)


Mon corps est délicieusement détendu, et je profite d'être dans les bras de Spike, la tête sur son torse. Je me marre à ses paroles et lui demande d'un ton léger si un jour on arrivera à baiser sans détruire quoi que soit. Au fond je m'en fou. Nous restons juste là, à profiter l'un de l'autre. Je lève la main gauche jusqu'à mon visage et contemple la bague qui orne mon annulaire. Je sais exactement quel genre d'alliance je veux pour lui. L'épouser, être à lui, rien de tout cela ne me fait plus peur maintenant. Ces dernières heures, Spike c'est réapproprié chaque centimètre de mon corps, chassant impitoyablement chaque mauvais souvenirs qui pouvait remonter, s'attardant jusqu'à ce que chaque tressaillements disparaissent à son contact. Comme s'il m'avait purifiée en quelque sorte.

J'ai la vague impression que quelque chose à changé. Comme si Spike était plus... Obscure. Plus intense. Je sais pas comment dire. Je crois que le démon embrouillait mes sens plus que je ne le croyais. Atténuait mes perceptions. Parce que si j'ai toujours sur que Spike abritait une putain de tempête intérieure, j'ai l'impression d'en découvrir l'ampleur. Il n'abrite pas une tempête, il est la tempête. Violente. Implacable. Indomptable. Ravageuse.

Une goutte de pluie s'écrase sur mon sein. Je sens le regard de Spike me brûler la peau alors qu'il la suis des yeux dans sa course lente le long de mon corps. Une autre goutte d'eau me tombe dans le nombril. Puis encore une autre. Je soupire et me relève, décidée à m'abriter avant d'être trempée : je veux bien prendre une douche, mais chaude de préférence. Spike se lève en même temps et nous nous dirigeons à l'intérieur. Tandis qu'il va se chercher une bière, je le mate ouvertement puis consulte mon téléphone. Il y a un message répondeur. Je le lance en haut parleur pour que Spike en profite aussi et me saisi de la bière qu'il le tend tandis que la voix de l'émissaire d'Illyria s'élève dans la pièce.

Nous avons fini l'analyse du sang de Faith, et nous avons fait des découvertes très intéressantes. Déjà, cet état n'est pas nouveau, les cellules impliquées ont environ un an.

Je calcule rapidement et une scène se rejoue dans ma tête : celle de Spike qui m'avoue qu'il a essayé de m'engendrer. Je croise son regard. Lui aussi a compris.

il semblerait que le fait d'avoir été ramenée à la vie après être morte ait interrompue le processus de transformation. Ça ne fait pas du suj... euh de Faith un vampire raté, mais plutôt une tueuse avec avantages. Les cellules ne vieilliront plus, ce qui fait d'elle une immortelle au même titre que les vampires. Il est possible que sa constitution en soit modifiée et qu'elle soit plus rapide, plus forte, etc. Nous n'avons pas encore analysé toutes les données de son ADN, mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne semble pas avoir besoin de boire du sang humain ou de se cacher du soleil. En revanche, son sang réagit au sang vampirique. Nous avançons l'hypothèse que le sang de vampire soit capable d'accélérer sa guérison. Pas forcément le tien ceci dit. Nous pouvons pousser les analyses, mais je crois que nous avons découvert le plus important.

Je regarde Spike et hausse les épaules.

Moi ça m'va. Toi aussi ?

Je passe ma main dans mes cheveux et en ressort des brins d'herbes et éclats de verre. Je soupire et me dirige vers la salle de bain de ma chambre.

J'ai besoin d'une douche

© Adrenalean pour Epicode

Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Always (Faith & Spike) Empty
Mar 8 Aoû - 9:24
Always

Faith & Spike



En plus de la bière, je m'allume une clope et m'adosse à l'îlot centrale de la cuisine. Je tire sur ma cigarette tout en écoutant le message laisser par l'émissaire d'Illyria. Je ne suis pas étonné que ce soit lui qui l'est laisser, Illyria et la technologie, ça fait deux. Même s'il reste des traces de Fred, la majorité de ses souvenir actifs son ceux d'un dieux vivant à une époque où la plus grande technologie était la création de flèches en silex.
Je fronce cependant les sourcils aux paroles d'Ammame généralement, avec ce genre de "cadeaux", il y a toujours des désavantages. Cependant, Faith semble satisfaite des informations reçu, du coup je n'épilogue pas sur le sujet et continue de boire ma bière, ne répondant pas à sa question. Si je commence sur le sujet, je vais surement soit trop en dire, ou pas assez, alors je préfère acquiescer de la tête. Je la laisse ensuite partir à la douche, je la regarde disparaitre dans les escalier en tirant toujours sur ma cigarette. J'attrape ensuite son portable et passe un coup de téléphone à Jonas en descendant à la salle d'entrainement. J'attends plusieurs sonneries avant qu'il ne décroche.
Tu as les informations que je t'ai demandé?
J'écoute attentivement ce qu'il me dis, puis note les divers noms d'organisations qu'il me donne. Il ne pense pas qu'elles est de liens directe avec nos recherches, mais qu'elles peuvent avoir tout de même des informations importantes. Peut importe, si elles ont des informations, j'arriverais à les leurs soutirer. Une fois la conversation terminé, je pose le portable sur un banc et me dirige vers un sac de frappe avec qui j'échange quelques coups, puis je saute dans une des douches de la salle de sport avant de remonter à l'étage. Je regarde l'heure tout en voyant Faith redescendre.
On devrais rejoindre les autres. Dakota à peut-être des nouvelles.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Always (Faith & Spike) Empty
Mar 8 Aoû - 14:35
Always.(Feat Spike et Faith)


Après une douche brûlante, je saute dans un jean noir et un débardeur nageur blanc que je recouvre d'un court blouson en cuir. Steve sur l'épaule, je rejoint Spike qui propose de rejoindre les autres.

Je ne veux pas aller sur l'île, histoire de ne pas attirer l'attention de mes admirateurs à plumes sur ce lieu. J'envoi un message à Dakota. T'as eu des nouvelles de Jonas ?

Pendant que Spike me fait un résumé succin, j'envoi un message à Dakota. Ce dernier est à la bibliothèque, mais propose qu'on se retrouve chez lui. Je ne suis pas trop chaude pour y mener les corbeaux, mais le lieu de vie de Dakota est facilement trouvable pour qui le veut, le fait qu'il connaisse Andreas suffit à se dire qu'il est peut être surveillé chez lui. Estimant que je ne le met pas plus en danger qu'il ne l'est déjà j'accepte et en informe le vampire de ma vie en l'allumant une cigarette et en me faisant un triple expresso. Steve donne des coups de pattes et joue avec mes cheveux, ce qui rend l'opération plus marrante. Je propose un café à Spike, et bientôt nous sommes prêts à partir.

© Adrenalean pour Epicode

Contenu sponsorisé

Always (Faith & Spike) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm yours (feat faith & Spike) (+18)
» Un retour inattendu [Faith & Spike]
» A quest for truth (Spike VS Faith/Apparition de Dakota)
» Préparation Feat Faith, Spike, Drake, Dakota, Adria.
» Revenge will shed blood... (Faith & Spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Zone Résidentiel :: Ancienne gare de Staten Island (Faith & Spike)-
Sauter vers: