Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)

The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)  Empty
Jeu 27 Jan - 10:12
Blessés

Le gamin a l'air complètement perdu. Il tremble, il est blême et son regard est bizarre. Hanté. 
J'ose pas le secouer, j'ai peur de le péter pour de bon. Il faut rassembler les troupes. Et si le démon invisible s'en prenait aux filles ? 

Nous traversons la maison silencieuse précautionneusement, à l'affût du moindre danger tapis dans un coin de porte. Oui, je sais, c'est con de scruter qant le démon est invisible, mais si y'en avait d autres ? 

Nous débarquons dans le jardinjardin et je me traîne jusqu'à l'atelier. Les filles et Max sont en train de sortir dehors. Et dans quel état.... Elles sont salement amochées. Adria est dans les bras de Max, quasiment inerte. Faith se traîne hors de l'atelier en tenant quelque chose contre elle. Elle s'écroule au sol, et semble bien décidée à y rester. Je tremble de fureur et me précipite tant bien que mal vers Max. Je lui prend Adria des bras et la serre contre moi. 

"ça va mon chaton ? Ça va aller ma belle t'en fais pas. J suis là" 

Je la sens toute perdue, toute pas bien et je sais pas quoi faire. Notre lien télépathique ne me permet pas de comprendre son état d'esprit. Je la berce contre moi en lui embrassant le sommet du crâne. 

Je me tourne vers Max qui a l'air d'être celui qui s'en sort le mieux d'entre nous. 

"que c'est il passé ?" 


© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)  Empty
Jeu 27 Jan - 10:32
ft. Drake,
Faith
& Adria
Blessés
Avec Drake on travers la villa, et je suis comme un zombie. Je suis prisonnière des images du démon et des souvenirs de mon propre passé. Je ne me rend même pas compte qu'on est sortie et qu'on se trouve dans le jardin. Je m'écroule sur une des marches et fixe sans réellement m'en rendre compte, le feu qui danse sous mes yeux et des images dansent avec elles. Je me vois assis pareil, dehors, au bord d'une piscine remplit de rouge, de sang, avec lui qui flotte là, sans vie... Ludy en face de moi, tentant de me parler, de me sortir de ma torpeur... Il y a du feu là aussi, des gens blesser ici aussi, et le agents de la confrérie tentant de leurs effacer la mémoire... Mais c'est trop tard, il est mort, gisant dans son propre sang, flottant au centre de la piscine. Elle elle, elle regarde ses mains, puis moi, puis ses mains, elle ne comprend rien, et moi non plus... Tout ce que je sais, c'est que j'ai ressentie leurs colères, sa haine , la peur de sa sœur, l'excitation du mec dans la piscine... Puis plus rien... La haine à prit le dessus... Et plus rien... Je regarde mes mains...

La question de Drake me sors de mes rêveries de cauchemar... Je regarde vraiment autour de moi pour le coup et je vois ma sœur sortir de l'atelier en feu, je cours vers elle et la maintient du mieux que je puisse. Je le dirige vers un des transat pour qu'elle s'y pose. Je n'arrive pas à parler, trop pris encore dans mon monde de ténèbres.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)  Empty
Jeu 27 Jan - 11:11
Blessés

Je suis HS. Complètement. Je sens que mes plaies au ventre saignent moins, elles devraient bientôt se refermer. J'ai mal partout.

Dakota m'aide à m'asseoir sur un transat. J'allume un joint, plus machinalement qu'autre chose, la dague toujours en main. La tête me tourne légèrement. Je me force à respirer profondément.

Je regarde ensuite Dakota, le scrute pour voir s'il n'est pas blessé. Il a pas l'air en forme. Vraiment pas. Ses mains tremblent. Son regard voilé. Merde, il va vraiment pas bien.

"hey ça va Moustique ? Il s'est passé quoi ? “

Bon, comme c'est ce que Drake demande aussi, je répond à la cantonade

" ici on a eu plein de vampires, et un démon telekinesiste et un putain d'ogre. Un ogre les gars sérieux ! Et vous ? “

Je regarde alors Max la menace.

"si tu gérés aussi bien les sapes que tu te bats, toi et moi c'est pour la vie".

Comme quoi, m'engager, ça me fais pas si peur que ça hein !

"c'était vraiment bizarre cette attaque. Visiblement ils avaient pour ordre de tuer Adria, mais pas moi. Moi ils me voulaient en vie. J'sais pas pourquoi".

Je me perds alors dans mes pensées, en dégustant le joint. Putain, depuis quand ma vie c'est un enchaînement de merdes comme ça ? Je repense à mon incapacité, ma nullité, j'étais sans défenses putain. Ça me fous en colère autant que ça me fais mal. Je suis perdue. J'ai envie de disparaître. Mais j'en ai pas la force pour le moment. Alors je reste assise, et je respire profondément.

Je suis inquiète pour Spike. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, j'espère qu'il a eu mon message et qu'il sera prudent.

Je me ressaisi du téléphone et appele Marty.

"Marty, c'est Faith d'angel et Co. Comme d'habitude mais fois 6, et c'est à une nouvelle adresse."

Je lâche alors l'adresse de la villa, et précise que c'est urgent. J'ai pas  mangé depuis... Depuis que Dakota a cuisiné pour moi, je sais plus quand c'était. Mais je dois manger et reprendre des forces. Et dormir. Tout le monde doit manger et prendre des forces. Je dois me laver aussi. Et me changer. Mais pour le moment j en ai pas la force. La chemise serrée autour de moi, recroquevillée, je fume lentement. Manger. Me laver. Dormir. Dans cet ordre. Le reste je verrai demain.

En même temps, je ne me sens pas en sécurité. J'ai été incapable de me protéger. Je suis furieuse, et effrayée. Mais je refuse de le montrer. Je prend sur moi. Serres les dents. Et respire.


© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)  Empty
Dim 30 Jan - 8:58


Blessés

«Drake, Dakota & Faith »
Je ne sens plus mon corps, je suis tremblante, exténuée... Je sens alors l'air frais emplir mes poumons, on doit être dehors, puis je ressens la présence Drake à mes côté et cette force me soulage.

« Je t'ai senti, j'ai ressenti ton feu, il c'est emparé de moi... »

Je lève les yeux et le regarde, mon dieu, mais dans quel état il est lui aussi. Je me redresse avec beaucoup de mal et la scène qui se joue sous mes yeux m'est insoutenable. Dakota semble ailleurs, Faith est mal en point, Max lui aussi a prit cher, mais le pire c'est Drake... Et mon atelier. Je regarde les flammes danser sous mes yeux, et je crois que je n'est jamais autant détester le feu qu'à ce moment là. Puis je regarde de nouveau Drake, je pose ma mains sur sa joue là où se trouve un des multiples hématomes qui orne son visage...

« Cette attaque... C'était contre nous mon amour. Chez nous... En dix ans jamais personne n'a oser s'en prendre à nous, à toi... Regarde dan quel état on est... Regarde... »

Je montre mon sanctuaire d'un coup de tête.

«Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça? Vont-ils détruire tout ce qu'on c'est battu à avoir ici? »

Je fond en larme, c'est plus fort que moi, j'ai tout ici, et aujourd'hui, tout part en fumé.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)  Empty
Dim 30 Jan - 15:03
Blessés


J'ai jamais été très doué en maths. Les équations, tout ça, c'est pas ma came. Mais là le calcul est simple. Adria pleure = Drake pas content. Du tout.

Elle me montre l'atelier en proie aux flammes. Je soupire et, même si je n'ai pas envie de lâcher Adria un seul instant, je m'éloigne d'elle. Je m'approche de l'incendie. Il est facile pour moi d'absorber les flammes, mais c'est toujours un peu risqué. Je me concentre et appele le feu. C'est difficile au début, mais plus je l'absorbe, plus je me retape. Ça aussi c'est une équation simple : démon de feu + feu = démon de feu en forme. Alors j'appelle à moi tout le feu et les flammes qui ravagent l'atelier. Malgré moi, je sens que je change de forme. Je suis maintenant un tas de flamme mais pas plus grand que d'habitude, je ne suis pas en furie, je suis en... Ben en surchauffe.

Une fois que plus une seule flammeche ne reste à l'atelier, je me sens comme ivre de flammes. Ça n'a rien à voir avec de l ivresse classique, c'est comme si toute la chaleur absorbée en quelques instants me consumait et me renforçait. Je retourne alors aux côtés d'Adria et la prends de nouveau dans mes bras.

"oui mon cœur, c'était contre nous. Et ça ne restera pas impuni. Mais nous ne sommes pas en état de faire quoi que ce soit ce soir. Regarde nous.... Regarde les....."

L'avorton semble complètement ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il a fait exactement à ce démon mais ca semble pas gratuit. Faith.... Ressemble à un hématome géant. Et elle est elle aussi complètement renfermée sur elle. Elle est emmitouflé dans une de mes vieilles chemises et se balance lentement d'avant en arrière. Spike va être fou en la découvrant comme ça. Et Max... Max a encaissé certains coups c'est sûr, mais il est posté comme un espèce de garde du corps, mains derrière son dos, il scrute les environs, sourcils froncés.

Je repense aux mots de Faith quand elle expliquait qu'ils avaient pour ordre de tuer Adria, mais pas elle.
C'était une attaque préméditée, réfléchie, avec un but. Or ce but ça pouvait pas être juste de nous casser la gueule. Quelque chose m'échappe. Pourquoi le démon invisible s'est enfui ? Pourquoi ils auraient eu pour ordre de tuer mon Adria mais pas Faith qui, excusez moi de le dire, faisait à ce moment là une cible bien plus facile ? Elle tenait déjà à peine debout avant l'attaque. Qu'elle soit encore en vie relève du miracle. Et ce  miracle c'est Adria. Mais ça je l'ai toujours su. Je la garde contre moi et la berce, la laissant pleurer tout son soûl. Le temps passe, entrecoupé de ses sanglots. Dakota est toujours dans la lune. Faith ne desserre pas les dents. Max, toujours à l'affût, tapote sur son téléphone. La tension redescend.

Soudain, Max relève la tête et fronce les sourcils.

"quelqu'un approche de l'entrée".
Je gronde. Oui, un peu comme un chien, j'avoue. Mais c'est plus fort que moi.

Faith consulte son téléphone et nous explique que c'est la livraison de nourriture qu'elle attendait. Elle se lève péniblement et chancelle un peu, mais je me garde bien de lui proposer une aide quelconque vu la tête qu'elle tire. Elle me demande de l'argent et je lui lance mon portefeuille. Elle va pour s'éclipser mais Max lui prend le portefeuille des mains et lui dit doucement de s'assoir. Il revient quelque instants plus tard, les bras chargé de nourriture. 

"y a a manger pour tout le monde." dit il. Il me rend mon portefeuille. J'avoue que je m'inquiète pour Faith, j'ai vraiment peur qu'elle s'écroule, inconsciente, d'un moment à l'autre. Je m'inquiète aussi pour l'avorton qui semble complètement absent. J'ai envie de le secouer un coup mais j'ai peur de le casser.

Max enlève alors sa chemise et la tend à Faith, lui faisant remarquer que la sienne est plus un tas de lambeaux calciné qu'autre chose. Elle ôte alors celle qu'elle porte et j'entrevois son abdomen. Seigneur, qu'est ce qu'ils lui ont fait... Spike va définitivement péter un câble. Je décide de lui envoyer un message. Je me saisi de mon téléphone et tape rapidement un sms
"ramène toi. Attaque de démons et vampires. Faith va pas si bien qu'elle veut le faire croire. Magne toi" 

Je m'approche ensuite de l'avorton sous prétexte de lui donner à manger et lui glisse 

"ressaisi toi gamin, t'es avec nous la ? Dakota ? Allé mange garçon, ta frangine a eu une riche idée ça va nous faire du bien. Et puis il faut discuter de ce qui c'est passé"

Je n'attend pas de réponse et m'assied également, Adria sur mes genoux.

C'est elle qui m'inquiète le plus, mon Adria. Elle ne parle pas, mais je la connaît. On lui a prit sa tanière. On a envahi son espace. On lui a arraché son refuge. Je suis presque surpris qu'elle ne m'ait pas encore griffé et feulé dessus avant de se tirer. Mais je la serre contre moi, je lui transmet mon amour, je respecte silencieusement son chagrin.

"je sais mon cœur. Je sais. Je suis là."

Que pourrais je lui dire de plus de toute façon ? Elle est sous le choc. Il faut qu'elle tienne. Qu'elle se concentre sur sa vengeance plutôt que sur sa douleur. Qu'elle ne me fuis pas. Pitié, faites qu'elle ne me fuie pas parce que je suis pas certain d'avoir le même détachement que Spike quand c'est sa furie qui le fuit. Moi j'serais plutôt du genre à la traquer. Et du coup à me faire défoncer la gueule.
En plus, elle a prit sa forme démoniaque. Elle doit en être toute retournée. Je l'entoure de ma chaleur, de mon corps, et continue de la bercer. 

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)  Empty
Lun 31 Jan - 8:54
ft. Drake,
Faith
& Adria
Blessés
J'écoute sans écouter tout ce qu'il se dit et se passe autour de moi. J'ai l'impression d'être dans une sorte de caisson d'isolation... Tout m'arrive mais étouffé. Je sais que je devrais faire quelque chose, mais mon esprit et mon corps ne sont pas en accord. Je fixe en direction de ma soeur, sans réellement là voire... Le regard dans le vide je sonde mes pensées douloureusement. Étrangement, se sont les paroles de Drake qui me sorte quelques instants de ma léthargie. Je me regarde sans me voir, je revois uniquement la tête du démon exploser entre mes mains. Puis quand mon regard fixe enfin Drake je me rends compte qu'il devait être plus proche de la mort que ce qu'il laissait paraître...

puis il faut discuter de ce qu'il c'est passé...

Alors ça, c'est hors de question... Y a rien à en dire...

Hein?... Y a rien à dire... C'était lui ou toi... Alors c'était vite vu.

Ouais, y a rien à dire de plus, je me pose au sol, attrape ce que le géant me donne et mange sans manger... Je ne suis même pas conscients de ce que j'avale... Toujours dans mes rêveries...
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)  Empty
Lun 31 Jan - 9:46
Blessés

J'ai l'impression d'être du cristal sur le point de se briser. Comme si j'étais sur une longueur d'onde qui me fissure. Je me sens complètement vide. Et terriblement seule.

Je sursaute quand Max annonce que quelqu'un s'approche de l'entrée. Marty est le meilleur. Je me lève et vacille sévèrement. Je lutte pour trouver mon équilibre, tout mon corps hurle de souffrance. Y'a pas à dire, quand c'est pas ta semaine, c'est pas ta semaine. Je taxe le portefeuille de Drake et m'apprête à aller jusqu'à la grille quand Max me fait de nouveau sursauter en me prenant le portefeuille des mains. Il me demande d'aller m'asseoir comme si j'étais sur le point de m'évanouir. Ce qui n'est pas totalement faux non plus.

Je retourne sagement m'asseoir, comprenez par là je me traîne jusqu'au transat et me laisse tomber dessus. Je rallume mon joint et... Oui, je sursaute quand Max me tend de la nourriture. C'est officiel, mon instinct de survie a disparu pour ce soir. Je soupire. Le styliste guerrier me tend alors sa chemise. D'une voix douce il me fait remarquer que la mienne ne sert pas à grand chose. Tu m'étonne, elle est calcinée, en lambeaux, pleine de sang, et elle sens la fumée. J'essaie de faire au plus vite pour me changer mais les gestes sont tellement lents...
Du coin de l'œil, je vois que Max ne me quitte pas du regard. Mais ce n'est pas un regard concupiscent ou déplacé, non, on dirait plutôt qu'il se sent.... Je sais pas. Concerné. C'est super bizarre.

Drake dis qu'il faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé. Je gémis intérieurement. J'ai tellement pas envie de faire ça maintenant. J'ai juste envie de me terrer dans un trou et de me taper un coma de plusieurs jours. Mais je vais me contenter d'espérer une journée ou je n'ai pas à me battre. Ça serait bien ça non ?
Je me racle la gorge. Allé ma grande, c'est le moment de donner le change. Je m'adresse à Drake en picorant une frite

"je te l'ai dis, on s'est fait attaquer par des vampires et un ogre et un démon télékinésiste. Adria a buté les vampires. Max a buté l'ogre et le télékinésiste. Ils avaient pour ordre de tuer tout le monde sauf moi."

Ouais, je sais, j'ai l'air aigrie à le dire comme ça. Mais c'est vrai merde. C'est ma faute. Si j'étais plus forte, et pas aussi faible qu'une gosse, on en serait pas là. Je me déteste.
Max se racle alors la gorge et nous informe d'une voix froide que le télékinésiste a foutu le camp en vie. Amoché, mais en vie. Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il l'a laissé filer pour pouvoir nous venir en aide. Parce que j'étais pas capable de m'occuper de vampires à deux balles.
Et ce que moi je ne dis pas, c'est que le fait de savoir ce démon en vie me terrifie. J'entends encore sa voix me répéter à quel point je suis inutile. Je sens encore la dague s'enfoncer dans ma chaire pour graver je ne sais quoi en moi. Je ferme les yeux un instant pour essayer de contenir ma panique. Et ma colère. Je panique parce qu'il est en vie. Ce n'est pas moi ça. Je devrais me réjouir, me dire que je vais le traquer, le retrouver et le tuer. Violemment. Sadiquement. Et je me servirai de son crâne comme d'un cendrier. Voilà ce que je devrais me dire, mais au lieu de ça j'ai envie de pleurer.

Spike me manque. Et ça aussi ça me fais peur. Je n'en peux plus. Je suis à bout. Sérieusement achevez moi, par pitié.

Je mâchonne distraitement de la nourriture en écoutant Drake nous expliquer qu'ils ont eu affaire à trois démons, qu'il a tué le démon caméléon, que Dakota a fais exploser le crâne du démon absorbeur de force, et qu'ils n'ont pas eu un démon invisible. C'est officiel, je ne dormirai plus jamais. Comment être sûre qu'ils ne sont pas là, dans le coin, l'un invisible et l'autre efficace à distance. Quelque chose cloche, et je ne sais pas quoi. Alors que je rumine, j'observe Dakota du coin de l'œil. Il a l'air complètement sonné. Et pas du tout disposé à parler. Et honnêtement qui pourrait lui en vouloir.
Soudain, je mets le doigt sur ce qui me turlupinait.

" t'as dis que t'étais avec ta collection d'artefacts. Ils vous ont envoyé trois salopards vachement costauds. Est ce que tu crois qu'ils auraient pu voler quelque chose ? Parce que à part ça je vois pas l'utilité de la retraite. Je veux dire, ils devaient tuer tout le monde sauf moi, et on est tous vivants. Le télékinésiste a foutu le camps avant qu'Adria s'enflamme, et on a pas vu le démon invisible à l'atelier. Enfin j'veux dire on s'est pas fait casser la gueule par lui. Alors... Est ce que c'est possible qu'ils aient pris quelque chose ? "

J'écoute distraitement les réactions des autres. Je ne comprends qu'un mot sur trois en moyenne. Autrement dit, je suis complètement inutile ici aussi. Bienvenu dans ma vie ou je ne fais que de la figuration.

Je me concentre sur mon repas. Je me force à manger, histoire de ne pas tourner de l'œil et reprendre des forces. Je suis épuisée. Je m'inquiète pour Spike. J'ai peur pour moi. C'est insupportable. Je me force alors à regarder mes amis.

Dakota est complètement ailleurs, et dans ses yeux flotte une douleur qui me fend le cœur. Adria est complètement dévastée. Drake ressemble à une plaie géante. Max.... Ben il s'en sort pas si mal que ça finalement. Je craque et pose la question qui me taraude :

"comment on peut être sûr qu'ils sont bien partis ? Je veux dire, qu'est ce qui nous assure que l'invisible et le télékinésiste sont bien ailleurs ?"

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)  Empty
Mar 1 Fév - 9:36


Blessés

«Drake, Dakota & Faith »

Je continue de pleurer dans les bras de Drake, sa présence, qui d'habitude me calme et m'apaise n'a pas cette effet cette nuit. Je suis fatiguée autant physiquement que psychologiquement. Autour de moi les voix sont claires, mais je n'ai aucune envie de prendre part à la discussion. Je regarde, attristé et en colère mon antre en ruines avant de relever les paroles de Faith.

Bas ton frère le sentirait non? J'veut dire... il sait s'qu'on ressens... alors s'ils étaient encore là... il le saurait

Puis, alors que personne ne semble chercher à prendre les choses en main, Max se réveil.

Drake, Faith n'a pas tors, ils ne sont pas venus histoire de se prendre une racler.

Il regarde la tueuse une sourire au lèvres, ouais. Même si ont a morflé, ils ont subies bien plus de pertes que nous. Ses mots on quelque chose de rassurant...

Si tu me donne la liste des trucs que tu es censé avoir dans ton coffre, je vais aller faire un inventaire pendant que vous irez tous vous coucher. Et c'est non négociable chef, vous devez vous reposer. Je ferais pareil une fois que vous serez tous retapé. En attendant si t'as des files et des aiguilles, je vais en profiter pour recoudre ceux qui en ont besoin.

Je me redresse légèrement, tout en essuyant mes larmes d'un revers de la main. Je retire alors mon haut, qui ne sers plus a grand chose non plus, et me lève pour me retourner et m'allonger sur la ventre. J'ai une énorme entaille dans le dos cause par l'orge.

« fais-toi plaisir... on a ce qu'il faut dans la salle de bain du rez-de-chaussée.»

Il me regarde, puis va chercher la trousse de soins. Il regarde Drake, comme pour avoir son avale, je dépose ma main dans celle de mon prince et sert les dents. L'aiguille dans ma chaire me fait tendre me corps, mais je ne cris pas, ses gestes sont assurés et rapide. Puis une fois terminé, je m'adresse à Drake.

«Va chercher la liste.»

Max me fait un signe de tête, puis m'aide à me redresser.

A qui le tour?
Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)  Empty
Mar 1 Fév - 13:53
Blessés



Alors que je m'assied pour manger, Adria sur les genoux, Dakota bougonne dans son coin qu'il n'y a rien à dire. Ben voyons.

" je parlais de l'attaque, pas de ta prouesse."

J'ai envie de lui rentrer dedans. De le secouer, de crier, de fumer, bref, de le sortir de sa torpeur. Demain. Pour le moment la seule personne qui me préoccupe c'est ma panthère qui très clairement est à deux doigts de péter un câble.

Je lui tend un burger, espérant qu'elle mange un peu, mais elle le repousse, alors je n'insiste pas et commence à manger rapidement. Je n'ai pas faim mais j'ai besoin d'énergie. Max sourit à la tueuse et la couve du regard. J'espère pour son intégrité physique que c'est simplement amical, sinon il va se faire tanner le cuir par un vampire blond. Mais je ne crois pas que ce soit autre chose que de la compassion. Du coup je ne dis rien.

J'écoute Faith en avalant rapidement mon repas. Je la regarde attentivement. Putain, magne toi mon pote, parce que je peux pas gérer le pétage de plomb qui s'annonce d'Adria et celui de la tueuse. Elle semble détachée, absente, et c'est presque plus inquiétant que les larmes de ma démone.
Je fais alors un rapide topo

"on s'est fait attaqué par trois démons. Un invisible, un caméléon que j'ai refroidi et décapité et un absorbeur de force que Dakota à... Dont Dakota c'est occupé. L' invisible c est enfui pendant la bataille".

Alors que j'ai fini de manger, Adria s'apprête a se faire recoudre par Max. Il me regarde comme pour me demander l'autorisation de toucher ma nana. Ça me plaît pas, mais bon, elle elle est d'accord, alors je hoche la tête.

Ils ont raison, il faut qu'on fasse l'inventaire des artefact et livres. Je reste aux côtés d'Adria pendant que Max la recoud, mais a l'instant où il a fini je coure chercher la liste dans mon bureau. Qui est dans un état pitoyable. Je fouille dans le tiroir du bureau, et en sort enfin la liste. Je retourne dans le jardin. Je les regarde de loin en m'approchant. Il est temps d'aller coucher la démone. Faith a l'air à deux doigt de s'effondrer, mais a mangé. Dakota est définitivement ailleurs. Je grogne.

Max s'approche de Faith et lui lance

"chérie, tu veux que je m'occupe de ton abdomen ?"

Elle recule brusquement la tête en serrant encore plus sa chemise contre son ventre en secouant frénétiquement la tête. La chemise est pleine de sang. Merde.

"Faith, peut être que tu devrais..."

Ele se lève d'un bond,  tangue sévèrement et lâche

"je suis une tueuse, je guéri plus vite que la moyenne. Pas besoin"

Si si, y aurai besoin j'pense. Alors que je l'approche pour insister elle recule en serrant une dague dans sa main. Merde, elle serait capable de m'attaquer. Je lève les mains en signe d'apaisement.

"OK faithy on insiste pas."

Je soupire et lance a la cantonade

"bon, on ne fera rien de plus ce soir. Max a raison, on devrait tous aller se reposer. On se retrouve demain pour faire le point. Dakota si tu veux dormir ici te gêne pas. Y'a la place. Sur ce... Bonne nuit à tous" 

Je tend alors la liste que j'ai encore en main à Max et lui pose une main reconnaissante sur l'épaule.

"merci l'ami"

Je sais pas vraiment ce qu'il a vécu par le passé, mais si ce mec dit qu'il veille, on a pas de soucis à se faire.

"un vampire blond du nom de Spike vit ici. Il devrait pas tarder à rentrer. Le tue pas on l'aime bien"

Je me tourne alors vers Adria et la regarde dans les yeux

"allons dormir chérie"

Je la prend dans mes bras et me dirige vers sa chambre.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)  Empty
Mar 1 Fév - 14:21
ft. Drake,
Faith
& Adria
Blessés
Ma prouesse? S'il savait, s'ils savaient tous... Il n'appellerai pas ça ainsi, mais plus un coup de chance. La chance que je ne l'ai pas tué lui aussi. Quand Adria soulève que je devrais ressentir si les deux démons étaient encore présent, se sent les regards se poser sur moi.. merde, je réponds quoi moi... Je regarde Fi qui semble totalement paniquer, si je leurs dit que je ne ressens plus rien... C'est certain que ma majorité va fuire en courant. Alors je me contente d'un signe de la tête du haut vers le bas pour rassurer un peu tout le monde, mais je n'en dis pas plus. Même si au fond je suis sur qu'ils voudraient que je les rassure tous, que je me comporte comme un parfait petit observateur.

Je continue de manger sans manger... J'ingurigite ce qu'on m'a donné plus pour reprends des forces que par faim. Quand Max propose à tous le monde d'aller se coucher, l'idée me trancende. Des forces, reprendre des forces. Et quand Drake me propose de rester je n'hésite pas une seconde, j'avale le reste de mon repas et me lève brusquement, peut-être même trop brusquement. On dirait presque que j'ai envie de me sauver au plus vite, et en réalité c'est exactement ça
J'y verrai plus clair demain, quand je ne serais plus seul dans ma tête.

Je prends la chambre de Spike. Euuuu
.. il est pas là donc.... Ça le dérangera pas... A demain.


Puis je m'engoufre dans la villa, comme si elle m'absorbait littéralement. Je dépasse Drake et Adria et m'enferme dans la chambre où je finis sur le sol. En pleurs. Avant de me trainer dans le lit afin de dormir. Mon sommeil est agité et rempli de cauchemar de mon passé. Mais je dors... Ça ira mieux demain, oui c'est ça, dormir, ça ira mieux.... Demain.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)  Empty
Mar 1 Fév - 15:07
Blessés



Je suis là, debout, arme au poing, tremblante comme une putain de feuille. Me toucher l'abdomen ? Plutôt crever putain. Drake comprends et essaie de m'apaiser, mais je reste tendue. J'ai l'impression que me ventre grouille d'insectes rampants, ça pique ça tire ça saigne encore un peu. Mais c'est juste que j'ai mal, que je suis épuisée, que je... J'suis a deux doigts de craquer. Je sens ma peau entière me brûler, comme si mes ressentis étaient en train de courir sur elle.

Je faut que je m'arrache de là vite fait. Que je m'isole et que je me reprenne.

Je salue tout le monde a la cantonade et file dans ma chambre. Je dois me laver, et vite.


© Adrenalean pour Epicode
Contenu sponsorisé

Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Préparation Feat Faith, Spike, Drake, Dakota, Adria.
» La folie après la tempête (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota)
» Where are they? Feat Drake, Adria & Andreas (Apparition de Dakota)
» Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria
» Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion-
Sauter vers: