Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Ven 12 Mai - 12:13
Papotage entre filles(Feat Faith, Adria, Ludmila/Dakota)

Alors que je tente par tous les moyens de remettre mes émotions sous cloche et de ne pas craquer, la mère de Dakota me rejoint. Je ferme les yeux. Je suis pas à ça prêt pas vrai ? 

"Comment tu sens-tu ma chérie ? Tous ça, c'est un peu beaucoup n'est-ce pas? Et ma présence ne doit pas t'aider. J'en suis vraiment désolée. J'aimerais faire plus pour toi. Si tu as des questions, j'y répondrais du mieux que je peux."  

Je la regarde. J'hésite entre la renvoyer chier, lui hurler dessus, la frapper même.... Mais je pense à Moustique. Quelque chose bouge en moi, et je fais un signe de tête. 

Je crois qu'il faut qu'on parle. Qu'on crève l'abcès. Entre nous je veux dire. Parce que même si t'as l'air toute... J'veux dire je sais que t'es sa mère mais... OK. Attend.

Je ferme les yeux et inspire profondément. 

Tu me l'as volé. Tu l'as pris avec toi et lui a dit que j'étais morte. Tu nous a séparé. T'étais pas la seule dans le coup je sais, et je sais qu'il est l'homme incroyable qu'il est devenu grace à toi. Il t'aime. Il a eu la chance de grandir avec quelqu'un qui l'aimait et qui prenait soin de lui. 

Je croise les bras sur ma poitrine. Cherche des mots pas trop blessant, mais j'en ai pas. 

toi et le conseil, vous nous avez manipulés. On était des gamins putain, et vous nous avez manipulé pour nous séparer. Pourquoi putain ? Pourquoi... Pourquoi t'es pas venue me chercher moi aussi ? Pourquoi....? Qu'est ce que toi et le conseil vous vouliez hein ? Et pourquoi t'es là maintenant ? Qu'est ce que vous voulez ? Tu manipules peut être mon frère mais pas moi. Je te laisserai pas vous servir de nous.  

Je sais que ma voix trahi ma souffrance et ma méfiance. Mais je n'y peux rien. Je veux sa version de l'histoire, même si je pense que quoi qu'elle ai à me dire, rien de justifie les actes commis. 

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Ven 12 Mai - 13:26
feat. Adria & Faith
(Apparition de Ludmilla, jouée par Dakota)
Papotage entre filles
Alors que Dakota profite d'un moment de calme en revoyant divers notes sur l'apocalypse à venir avec Jack et Drake. Ludmilla, quant à elle, profitait de ce moment pour parler avec Faith. Elle ne fut pas surprise par les accusations, pas totalement faussé de la jeune femme. Elle lui proposa alors de s'assoir à ses côté sur un des bancs qui trônaient dans le parc privé qui entourait la gare. Elle regarda un peut autour d'elle, repensant à ses années à lutter contre le conseil... Tous ça avant la mise en place du nouveau pas Giles. Elle ne coupe pas la jeune femme, la laissant déverser sa frustration, sa colère et son incompréhension.

"Quant Dakota est arrivé à Londres, je n'étais que l'épouse de son père. John, je suis désolé pour ce nom, il ne l'a pas choisie, était très attaché aux règles du conseil. Un peu trop à mon goût. Alors quant Quentin Travers et les autres Oracles on découvert toutes ses choses sur l'apocalypse que nous vivons actuellement, sur votre implication à ton frère et toi. Ils ont exigé de nous le plus grand silence. Il était hors de question pour Travers à l'époque, que toi, tu puisses un jour sauver ce monde. Pas celle qui avait tuée temps d'humains. Ce n'étais pas mon avis, ni celui de Giles d'ailleurs. Mais, il avait Buffy, alors il lui était très compliquer d'agir. Pour ma part, je devais rester à la confrérie et au sein du conseil afin de protéger Dakota. Son dont d'empathie c'était réveillé et il avait beaucoup de mal à le contrôler, un adolescent en est mort et il a sombrer dans un dépression. Lors de l'attaque de Caleb sur le siège du conseil, John et Quentin sont morts. Rupert a donc prit les devant et prit la tête du conseil ainsi que de la confrérie. Et là, nous avons décider de parler de toi à Dakota. Il ne t'as jamais cru morte Faith. J'y est veillée. Toutes les nuits, je faisais en sorte qu'il rêve de toi, qu'il te vois grandir à travers mes yeux. Alors quant tous son morts, on lui a parler de toi, on ne lui a rien cacher. Et saches qu'il ne t'as pas juger, au contraire, il t'as recherché. Il est sur tes traces depuis 2007, depuis la destruction de la force. Ce n'est que grâce au coup de téléphone de Spike qu'on a put vous rassembler. Même mes visions étaient troublées, et je n'arrivais jamais à te localiser bien longtemps. Aujourd'hui nous savons toutes les deux pourquoi. Le démon que tu abrites devait surement brouiller la magie de localisation que j'utilisais. Si j'avais su, j'aurais agit autrement, et on t'aurais retrouver bien plus tôt."

Elle reprend sont souffle, s'assurant que Faith suive bien son déballage avant de reprendre.

"Il y a des choses qu'il faut que tu saches sur ce qu'il se passe actuellement Faith. Ton frère, a quitter le conseil depuis plus de six mois maintenant. Quant il a vu ce qu'il t'arrivais, il a demander de l'aide à l'Angleterre. Mais le conseil des Observateur a refuser en majorité. Giles a tous fait pour les convaincre, mais ils l'ont menacer de le mettre à la porte et d'élire un nouveau représentant. Dakota a insisté pour qu'il reste là-bas. Afin que quelqu'un puisse nous dire ce qu'il s'y passe car Jack, moi et quelques autres observateurs avons également quitter la confrérie. Andrew, que tu connais fais partie du lot. Deux sections se forme Faith, certains veulent former les tueuses à devenir des soldats bien dressées qu'ils commanderons selon leurs propres souhaits, leurs demandant surement de tuer les tueuses renégats qui ne suivent pas les rangs. Les autres, comme nous, allons tenter de regrouper celles qui refusent de combattre pour le pouvoirs d'un groupes de grattes papiers sans cervelles. Et je dois avoué que se serait génial si une légende comme toi pouvais nous y aider. Tu es respecter parmi les tueuses Faith. Au même rang que Buffy, vous êtes des légendes. Et vous avez toute deux de quoi être fière de vous.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Ven 12 Mai - 19:48
Papotage entre filles(Feat Faith, Adria, Ludmila/Dakota)

C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me retenir : une larme coule sur la joue quand Ludi m'explique comment le placement de Dakota s'est passé.

C'est tellement injuste. Et cruel. Même pour le conseil. Il a dû grandir sans moi. Et moi sans lui. Après.... Si je dois être sincère, je crois qu'il a eu de la chance de tomber sur toi. Quand ses pouvoirs se sont réveillés je n'aurai peut être pas su gérer. Mais on ne le saura jamais pas vrai? Est ce que.... Est ce que je lui manquais ? Il parlait de moi parfois ? Il... Merde.

C'est pas une, mais un torrent de larmes qui me coule sur les joues. De tristesse. De rage. D'impuissance. De regrets. Ludi me laisse le temps de me reprendre. Elle sent que je n'ai pas fini je crois.

écoute, je... Je sais que t'es sa mère. Sa maman. Notre mère biologique est une vraie pourriture. Jamais il n'aurai eu accès à tout ce que tu lui a offert. Mais il n'empêche, je peux pas m'en empêcher, je suis en colère. Vraiment. Pas contre toi. Mais contre le conseil. Ces vieux débris rigides qui se sont cru en droit de prendre cette décision. De me juger indigne. Ils se sont pas dit que si moi aussi j'avais une maman...

Je m'arrête net, les yeux écarquillés. Non mais qu'est ce que je raconte moi ? Je me rend compte que je suis jalouse. Que moi aussi j'aurai aimé avoir un peu d'amour. Que je le méritais. Et ça me fous en l'air de me dire qu'il l'aimera toujours plus que moi. Qu'elle sera toujours plus sa famille, son ancre, son repère, que moi. Je regarde Ludmila, penaude.

Désolée.

Je renifle maladroitement. Et songe aux paroles de l'oracle concernant les problèmes au conseil.

on peut pas laisser ces vieux enfoirés dresser les tueuses les unes contre les autres. Nous ne sommes pas des instruments. C'est le conseil qui est faible. Il nous martyrise et nous domine comme si le simple fait d'être des femmes nous rendaient inférieures. Comme si on leur devait quelque chose. Mais sans nous ils sont inutiles. Ils doivent être contents d'en avoir plusieurs sous leur coupe. De nous pousser à une guerre entre sœurs. Évidemment que j'ai envie de combattre le conseil. Je ne demande que ça. Mais avant, j'ai besoin de comprendre quelque chose d'important.

Je la regarde, hésitante. Après tout, elle saura peut être me l'expliquer elle...

Spike dit que je n'ai pas que le démon originel en moi. J'ai aussi "l'essence des tueuses". Cette espèce de magie résiduelle de la faux.... Tu sais ce que ça veut dire toi ?

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Ven 12 Mai - 20:42
feat. Adria & Faith
(Apparition de Ludmilla, jouée par Dakota)
Papotage entre filles
Ludmilla sens son cœur se serrer de plus en plus au fur et à mesure des mots de Faith. Elle voudrait la prendre dans ses bras, la réconforté. Mais elle préfère dans un premier temps la laisser terminé, la laisser vider la totalité de son sac.

"Moi aussi je l'est été. Je ne parait pas comme ça, mais je n'ai pas toujours été aussi calme et réfléchie qu'aujourd'hui. Tu ne vas s'en doute pas me croire, mais on se ressemble beaucoup. Tu pourras demander à Jack si tu veux. Quant j'étais plus jeune, c'était une autre époque, d'autres meurs, mais je ne supportais pas que l'on me dise quoi faire et surtout quoi penser. Je me suis mise à dos des gens très puissant. Sans Jack, je ne serais pas là pour t'en parler aujourd'hui. Sans lui, je n'aurais pas rencontrer John, ni Dakota. Je suis bien plus âgée que ce qu'il parait. Mais grâce à notre ami céleste, mon apparence ne reflète pas mon âge réel. Mais on parlera de tout ça un autre jour. Sache juste une chose Faith. Ton frère et toi, votre lien, il a toujours existé. Et il existera pour toujours. C'est grâce à ce dernier qu'il a réussi à savoir que tu n'étais pas morte, comme il a réussi à ressentir tous ce que tu ressentais sans être auprès de lui durant ses derniers mois. Peut importe les kilomètre qui pourront vous séparez, vous serez toujours lié."

Elle regarde Faith, lui souris, puis reprend.

"Et oui, il nous parlait beaucoup de toi, au grand damne du conseil. Il a toujours eue ce caractère curieux et obstiné. Il s'en est voulu très longtemps de ne pas avoir put t'aider fasse à Kakistos. Il n'a jamais accepté que du haut de son jeune âge, il n'aurait rien put faire. Quant il a appris la mort de ce dernier, à Sunnydale, le conseil n'est pas entrer dans les détails, mais il est rentrer dans une rage folle. Il a retourner toute sa chambre. A ses yeux, c'était à lui de le tuer. Quant il a apprit plus tard que tu y était pour quelques choses, sa colère c'est calmer, mais ça a prit du temps. Il peut sembler calme comme ça, réfléchis et mature, mais Faith, il est dirigé par ses émotions, tout comme toi. Mais sache aussi que je suis là pour toi. Je ne remplacerais pas ta mère, et heureusement dans un sens, mais si tu as besoin de quelqu'un pour parler, d'une épaule pour pleurer, ou de conseils... Ce n'est pas parce que je suis la mère adoptive de Dakota, que je ne peut pas l'être également pour toi. Si tu m'accepte en temps que telle, bien-sur."

Ludmilla se contente de sourire quant Faith parle du conseil. Elle sait qu'elle a raison et est tout à fait d'accord avec ses dires, mais ses dernières questions laisse l'oracle perplexe. Elle réfléchit quelques instant. Analysant la situation.

"Je ne peux pas te répondre en étant totalement sur de ce que je vais avancer, alors c'est à prendre comme une hypothèse. Mais je suppose que l'essence des tueuses a du trouver un nouveau réceptacle après avoir été libérée de la faux. Et le démon originel étant en toi, tu étais surement toute indiqué à cet effet. Maintenant ce que ça change, j'ai bien peur que seul l'avenir nous en dise plus. Mais se serait une bonne chose que cette information reste à l'intérieur de notre cercle pour le moment, car j'ai peur que le conseil veuille mettre la mains sur cette essence. Et on sais toi et moi de quoi ils pourraient être capable pour extraire ce pouvoir de toi. Mais je ne penses pas que cette essence disparaisse avec toi, si c'était là une crainte que tu avais. Elle est bien plus ancienne que nous, alors elle vivra bien après nous.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Ven 12 Mai - 21:29
Papotage entre filles(Feat Faith, Adria, Ludmila/Dakota)

je souris quand elle évoqué le caractère de Dakota.

Tu l'aurai vu bébé... Il était tellement mignon. Calme. Curieux. Il regardait toujours autour de lui avec une espèce d'avidité. Et puis il a apprit à parler. Et c'est là qu'il est parti en cacahouète. Le nombre de fois où il mettait les pieds dans le plat serieux. Une fois je me souviens, il avait à peine 4 ans. On était dans une église. Ma mère avait picolé, son mec allait rentrer, ça s'annonçait pas super bien. On s'y était réfugié pour échapper à l'orage. Le prêtre s'est approché de nous. Dakota lui a demandé si la jolie maison avec les carreaux de couleurs était à lui. Le gars lui a sorti son baratin, et Dakota a posé pleins de questions. Donc le prêtre lui raconte son truc sous forme d'histoire, disant à Dakota qu'il pourra poser une question, et une seule, à la fin de l'histoire. Il le taquinait bien sûr mais Dakota à pris ça très au serieux. A la fin du récit, Dakota à prit un moment pour réfléchir. Finalement, il le regarde et lui dit "dis, si dieu a créé l'homme, qui a créé dieu ?" le prêtre lui répond une connerie du genre ben personne, c'est dieu. Et Dakota de lui répondre : "moi je crois que tu te trompes. Dieu a créé l'homme PARCE QUE l'homme a créé dieu". Le prêtre était là, comme un con, à pas savoir quoi répondre. Ce jour là j'l'ai surnommé Moustique. Tout petit, mais qui fait un bruit agaçant.

Je souris à ce souvenir.

Ça m'étonne pas qu'il ai tenu tête au conseil. Et j'espère qu'il les a tous bien agacé.

Je soupire.  Ça me rend triste. Des souvenirs avec Dakota j'en ai pas des masses. Ils sont précieux. Mais ça n'empêche que je suis passée à côté de tellement de choses....

je ne m'étais jamais remise de sa mort. Je veux dire... Je m'en voulais, et je m'en veux encore. Parce que je l'ai abandonné. Je n'ai pas été assez forte.

Je m'allume une cigarette. Soupire.

Quant au conseil... Ouais, j'prefere que tout ça reste entre nous. Mais une fois que j'aurai été exorcisée, qu'on aura arrêté l'apocalypse et qu'on aura vaincu Ares Junior, je le détruirai. Ces vieux croulants ne seront plus au pouvoir très longtemps. Quitte à refaire le coup de la bombe. Je me fou de les tuer. Mais ils vont cesser de déconner avec les tueuses. Nous sommes libres. Fortes. De foutues amazones.

Je la regarde dans les yeux quand je parle. Je veux qu'elle se rende bien compte que si je dois redevenir le cauchemar du conseil pour le détruire, alors je le ferai. Sans aucun scrupule. Tuer des humains ? Non. Sauf s'ils le méritent. Comme les membres du conseil ou John. Je me rends bien compte au fond de moi que c'est mal de penser ça. Mais je m'en fou. Je me suis élevée toute seule. Et j'ai trop souffert. Cette dernière épreuve était la dernière. Maintenant, c'est tue ou sois tuée.

Il y a une question que j'ai soigneusement évitée. Mais je ne vais pas faire d'impasse. C'est juste que c'est... Délicat.

Je sais pas ce que c'est en vrai une maman. Mais on pourrai... Je sais pas. Juste apprendre à se connaître ?

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Sam 13 Mai - 13:39
feat. Adria & Faith
(Apparition de Ludmilla, jouée par Dakota)
Papotage entre filles
L'oracle regarde la forêt qui s'étends devant elles. Les arbres sont magnifiques à cette période de l'année, le temps est ensoleillé, mais pas trop chaud, et les nuits son fraiche, mais rarement humides. Elle écoute Faith, et souris aux souvenirs de cette dernière. Elle n'est pas étonné à cette anecdote.

Cependant, son regard se ferme légèrement quant le jeune femme parle de détruire le conseil. C'est une évidence, il faut changer se système, mais de là à tuer des personnes innocentes... Mais elle n'en dit mot, pour le moment, la tempête est encore loin. Et d'ici là, les choses ont le temps d'évoluer. Puis, sont visage s'adoucie de nouveau à la dernière question de Faith. Alors Ludmilla se lève, lui faisant face. Elle prit alors la tête de cette dernière entre ses mains froides, lui caressant la joue avant de déposer un baisé tendre sur son front.

"C'est bien ce que j'espère ma chérie. Il ne pourrait pas en être autrement car je ne compte pas vous abandonné, ni l'un, ni l'autre. Je ne t'ai pas élever comme Dakota, mais je l'aurais voulu, sache-le. Je n'est jamais put avoir d'enfant. Mais j'ai de l'amour à revendre. Mais nous en parlerons plus-tard si tu le veux. Une fois les choses un peut calmer, mais en attendant, je crois que tu as de la visite."

Elle fixa un point dans le dos de Faith. Adria était dans l'encadrement de la porte et semblait hésiter à sortir. Ludmilla prit la direction de l'intérieur de la gare afin de laisser les deux jeunes femmes se retrouver en toute discrétion.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Sam 13 Mai - 15:46
Papotage entre filles(Feat Faith, Adria, Ludmila/Dakota)

Les larmes menacent de couler encore. Je renifle comme une gosse sous son baiser. Je suis presque.... émerveillée. C'est ça un "câlin de maman"? Ça fait cet effet là ? J'pourrai m'y faire. Je lance un sourire timide à la femme en face de moi, presque penaude. Ça fais un effet de chaleur réconfortante. Comme si c'était ça l'amour inconditionnel : j'ai essayé de tuer cette femme, ses amis, je la haïs pendant tant de mois... Et elle, c'est comme si ça lui passait au dessus. Comme si c'était pas plus grave que de manger des bonbons avant le repas. Le fait qu'elle aurait voulu m'élever, ça je m'en
remet pas. C'est comme si là pour elle c'était pas trop tard. Comme si elle m'aimait bien quoi que je fasse. Et pas seulement parce que suis là sœur de Dakota, mais moi moi quoi, juste... Moi. Je sais pas comment ça marche moi ces histoires de mamans, et je n'ai vraiment pas l'énergie émotionnelle de gérer ça, mais j'ai peur d'aimer ça plus que je ne l'aurai cru possible. Ceci dit je ne m'emballe pas. Je viens à peine de me retrouver. Et je veux retrouver Spike maintenant. Ludi me dit que j'ai de la visite en regardant derrière moi et j'espère que c'est lui.

Mais la silhouette dans l'encadrement de la porte n'est pas celle de Spike. Si je suis déçue, ça ne dure que le temps de reconnaître ma visiteuse.

Adria?

Je lui souris, et m'approche d'elle pour la saluer.

Ça fait plaisir de te voir sans avoir envie de te tuer

Je grimace a mes propres mots. Soudain, ça me reviens comme une claque en pleine gueule. Tout ce que j'ai fais sous l'influence du démon. De John. Et de moi.... J'ai torturé. Tué à tour de bras. Des innocents aussi. Des humains. OK. Je ne devrais peut être pas rire de ce sujet.
Je prends le temps de l'observer. J'ai tellement de temps à rattraper. Avec elle. Avec eux tous. Avec Spike. Je la prend par le bras et la traîne jusqu' au banc pour qu'elle s'installe.

Avant toute chose, je vous dois à tous des excuses. J'ai perdu face à des forces que j'avais pas vu venir, et vous en avez payé le prix. Je suis désolée pour ça. Mais maintenant je suis moi de nouveau. Enfin... Non. Il me faudra un moment pour redevenir moi complètement. Mais je suis consciente des forces qui rôdent autour de moi et de la vérité. Alors je ne peux pas te promettre que ça ne se reproduira plus, mais je t'assure que j'vais m'en sortir au final. Et je suis désolée. J'espère que tu es toujours mon amie, parce que j'ai absolument besoin de ton aide là de suite maintenant. C'est u'e urgence capitale.

Je la regarde du coin de l'œil en souriant

Il me faut un résumé complet de tout ce que j'ai raté. Balances les potins. Dis moi comment tu vas

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Sam 13 Mai - 16:37


Papotage entre filles

« Adria & Faith
(Apparition de Ludmilla, jouée par Dakota) »
J'en est enfin terminé avec ce que j'avais à faire. Enfin pas vraiment. Mais pour le moment je ne peux pas en faire plus. Steeve doit m'envoyer un mail avec les demeures qui pourraient correspondre à nos attente. Les autres font leurs part du travail et moi, bas j'en est terminé avec l'administration du club, les prises de rendez-vous, fait un point sur les réparations du manoirs qui sont enfin terminé après plusieurs mois de travail et j'ai demander à mes contactes de me prévenir en cas d'apparition de nouvelles races, ou si des personnes raconte qu'ils viennent d'ailleurs. Je ne peut plus rien faire d'autre pour le moment alors direction la gare. Je dois avoué que je stresse un peut à l'idée de revoir Faith. Mais il faudra bien le faire un jour... Nous revoir. Arrivé là-bas, je fait un coucou aux garçons qui me raconte les grandes ligne de ce qu'il c'est passer quelques heures plus tôt. La visite du dieu ne me rassure pas, mais d'un autre côté, on en avait parler, et un contrat avec lui vos mieux que milles contrat avec ce John.

Quant j'en est terminé avec eux et que je sors, je vois Faith en pleine discussion avec Ludy, et je dois avoué que durant quelques seconde, j'ai pensée retourner à l'intérieur. Mais je n'en est pas eue le temps. Quant Faith vient me chercher, je la regarde et lui souris. Mais mon sourire est triste. Je m'assoie à côté d'elle et j'écoute me faire ses excuses. « Je... » J'allais pour lui dire que j'allais bien, que je gérais comme toujours... Mais...  « Non... Je... J'crois que j'aurais pas tenue plus longtemps. Enfin si, peut-être... J'en sais rien. » Je soupir alors... J'ai pas envie de la culpabiliser, loin de là. Mais j'ai pas envie non plus de lui faire croire que tout baigne. « C'est pas que toi hein. Mais c'est tombé à une période où les choses étaient déjà compliquées. Drake et moi, on cherchaient notre équilibre. Tu ... tu étais si instable, qu'à chaque moment on s'attendait à ce que tu tentes de tuer quelqu'un. Puis quant t'as tué ce démon, démarrer cette apocalypse ... Dakota était dans le coma, Ludmilla a débarqué, Spike... Mon dieu, t'aurais vu son état... Il s'en est prit à Drake, sans Ludy... Je sais pas, il l'aurait surement tué. Puis, il s'est tirer lui aussi. On l'a cherché partout, toi aussi. Puis, on a dût faire un choix... Drake l'à fait, mais il s'en est voulu. Mais c'est grâce à ce choix qu'on a put te ramener, parce que sans Spike... On y serait pas parvenue. » Ouais, c'est un résumé du résumé, mais c'est l'accumulation de tout. « On c'est entrainer, tous... Dakota, il fait des trucs de malade avec son dont... Drake il gère. Et moi... Moi, bas je prends ta place. Enfin, j'veux pas dire totalement hein, pas avec Spike... Enfin crois pas que... Je... Dans ton travail, dans tes travails. Les contrats s'accumule et les démons ont continuer de foutre la merde un peut partout. Alors j'ai endosser ton rôle de mercenaire et de tueuse. Pour le moment, ça a l'air de donner le change... Mais je suis pas toi. Et prendre ton apparence. C'est... ça me déchire à chaque fois, parce que ça veut dire que toi, bas t'es pas là. »

Code by Wiise sur Never-Utopia

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Sam 13 Mai - 17:39
Papotage entre filles(Feat Faith, Adria, Ludmila/Dakota)

Je me prend les paroles d'Adria comme un seau d'acide en plein cœur. Je sens ses mots s'infiltrer dans mes veines et me ronger. Non pas qu'ils soient venimeux ou prononcés de façon malveillante non.... Parce qu'ils sont vrais. Elle a raison. Je l'ai abandonnée. Je les ai tous abandonné. J'ai fais des choix. J'aurais pu en faire d'autres. Il est temps d'assumer. Parce que je ne suis pas convaincue que ma réaction à la mort de Spike soit due à john ou au demon. Non. Je crois que ça venait de moi toute seule. Qu'importe au fond. La vérité est là. J'ai tourné le dos à mes amis, et je les ai laissé gérer le merdier à ma place. Je n'ai même pas été foutue de venir chercher le chat que j'avais moi même sauvé. Et le pire, c'est que depuis que je suis revenue, je ne fais que me lamenter intérieurement. Oh pauvre Faith, elle a encore été manipulée. Oh on m'a encore battue et violée impitoyablement, je suis si fragile... Ouin Ouin ouin m. Mais la vérité, c'est que je mérite tout ça. Je suis tellement égoïste putain. Je le sais pourtant que la vie c'est comme ça tout le temps. Dur. Douloureux. Insupportable parfois. Mais c'est comme ça. C'est mon destin. La marionette tueuse rebelle qui en prend plein la gueule, qui pète les plombs et qui fait du mal à son entourage. Encore et encore.

Alors qu'il y a quelques minutes encore j'étais une cocotte minute d'émotions prêtes à déborder, oscillant entre la joie ignorante ou l'autoflagelation difficile, je me retrouve en un déclic lucide. Objective. Et surtout, surtout, responsable.

Je comprends. Je suis désolée d'avoir été là cause de ton mal être. Mais je suis là maintenant, ne t'en fais pas. Tu n'as plus à me remplacer. C'est fini. Tu es libre de retourner à tes occupations. Je prend la relève ne t'en fais pas

J'ai envie de me lever et de lui demander si elle a autre chose à me dire avant que je n'aille me couler dans le jacuzzi histoire de faire le point. Parce que j'ai rudement besoin de faire le point là. Trop de choses à analyser. De décisions à prendre.

Mais je ne veux pas la braquer. J'en ai déjà assez fait comme ca. Alors je reste, attendant de savoir si elle a envie de me parler encore. C'est bien le moins que je puisse faire. Je m'allume une énième cigarette et renverse ma tête en arrière. Le jour va se lever. J'admire les couleurs du ciel nocturne qui rencontre l'aube à venir. C'est beau. J'avais oublié à quel point j'aime la nuit.

Je recrache ma fumée lentement. J'ai tellement envie de m'enfuir à l'autre bout de la terre. Et en même temps, je sais que ce serai là solution de facilité la plus lâche à prendre. Et je sais aussi que je ne dois pas prendre de décisions radicales avant mon exorcisme. Parce que même si je suis moi même à 100% maintenant, rien ne me prouve que je ne me suis pas encore fait matrixer. Donc je reste là. A attendre de voir la prochaine action d'Adria.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Sam 13 Mai - 22:15


Papotage entre filles

« Adria & Faith
(Apparition de Ludmilla, jouée par Dakota) »
Je souris à Faith, mais j'ai bien peur que sa confiance ne dur qu'un temps... « Tu n'est pas la cause de tous mes problèmes je te rassures. Et heureusement. Il y a aussi... » Je ne sais pas trop si je dois déjà embêter Faith avec ces soucis là aussi. Je soupire légèrement, je ne suis pas Drake, alors mes soupir ressemble plus à de long souffle. « Des créatures débarques de partout. Même au club c'est le bordel. Je ne sais plus où donner de la tête. Certains se prennent pour les maitres du monde et oublient qu'ils ne sont plus dans le leur. En plus, les pouvoirs de certains débloque totalement. Et je ne te parle pas des miens. Au début, quant j'ai appris que j'étais une métamorphe et pas juste une féline, enfin que c'était plus complexe que ce que je pensais, et que j'ai commencer à les appréhender... T'es devenue une tueuse avec des oreilles de chat et des moustaches s'il te plaie... Et personne ne semble gérer les nouvelles arrivées.» Je regarde le soleil se lever, je ne m'étais pas rendue compte que je n'avais pas dormie de la nuit. D'ailleurs, ça fait combien de temps que je n'ai pas dormi? Je ne sais plus. « Enfin, tous par en vrille. Et à tous ça, il faut ajouter le dieu de la guerre, notre pacte avec lui ainsi que ce que tu projette de faire. Que je trouve totalement fou au passage. Tu vas vraiment retourner là-bas? Tu vas faire comment s'il arrive à reprendre le dessus sur toi? Si ce coup-ci il tue vraiment Spike? T'as dis aux garçon qu'il perdait la raison. Et s'il te tuait tous simplement? On ferais quoi nous? Et on fait quoi dans ton plan? On reste là à attendre de voir comment ça se passe? On attends que le dieu mette lui aussi la main sur toi? Il veut quoi exactement? T'es sur qu'il tiendra parole? J'suis désolé Faith, mais on a aucune réponse et que des questions... »

Code by Wiise sur Never-Utopia

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Sam 13 Mai - 22:39
Papotage entre filles(Feat Faith, Adria, Ludmila/Dakota)

Ah ouais, ça va jusque là... OK, un point après l'autre.

Je suis au courant pour la fusion des mondes. Je veux dire...

Ce que je veux dire, c'est que c'est grâce à moi toute cette merde.

Le monde ne sera plus jamais pareil après ça. Il y a pas de retour en arrière. C'est bien que tu t'en préoccupe. Que tu geres ça a ton échelle. Mais tu ne peux pas tout faire. Alors laisse moi être moi, et reste juste toi. Une super metamorphe qui déchire. Y'a sûrement parmis les arrives des gens innocents qui ont besoin d'aide. Ils seront chanceux de croiser ton chemin. Tu as un grand cœur Adria, même si tu n'aime pas qu'on te le dise.

Je soupire avant de répondre à ses questions. Je lève l'index

Oui, je suis sûre de vouloir y retourner. Je veux me débarrasser de ce démon en moi.

Je leve le majeur

Il ne prendra pas le pouvoir sur moi. Parce qu'il n'en n'aura pas le temps. Je serais en sa présence que le temps de l'exorcisme. Et je ne serais pas seule : Spike et Andréas seront là

je continues de compter sur mes doigts

Si tu crois que John à la moindre chance contre Spike, c'est que tu as perdu tout sens commun. Et encore une fois on aura un dieu de la guerre à nos côtés. Un dieu Adria. On risque rien. Jusqu'à la fin du rituel. Quand à mon plan, c'est très simple. A la seconde ou l'exorcisme se termine, vous nous rejoignez, vous prenez le contrôle du bâtiment. Enfin, ceux qui se porteront volontaires seulement. Je n'imposerai rien à personne.

J'allume une cigarette machinalement.

Tu vois, y'a pas du tout que des questions. Y'a des faits. On est plus puissant que ce type. Lui et ses démons ne font pas le poids. Pas contre nous tous. Je vais me faire exorciser et je pourrai cocher la case sur ma liste des choses à faire avant Noël. Ensuite, on s'occupera de l'apocalypse. Parce que Andréas a engagé son honneur, je sais qu'il le respectera. Si on survit à l'apocalypse, là il sera temps de se demander comment faire comprendre à un dieu que non merci on veut pas le servir. Et si on se dépatouille de ça, ce que je prévoie pour Thanksgiving, alors ai un conseil d'observateurs à raser. Ainsi, ma liste des choses à faire avant Noël est bouclée et tout le monde est content.

Je lui souris, à moitié ironique. Bien sûr que c'est effrayant, qu'on n'a aucune certitude et que oui je préférerai être ailleurs. Mais je n'ai ni excuse ni échappatoire. Je suis une tueuse. Plus encore visiblement, je suis une putain de valkyrie.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Sam 13 Mai - 23:24


Papotage entre filles

« Adria & Faith
(Apparition de Ludmilla, jouée par Dakota) »
Je comprends Faith ainsi que sont envie de certitudes. Mais personnellement, je n'en est aucune. J'ai même un mauvais présentiment sur tous ça. Et il ne faut pas croire, manipulation psychique ou pas, je serais là, même au début du rituel. Et personne ne le saura. Même pas Drake, ni les autres. Bon peut-être Jack, enfin si je merde et que j'y pense trop fort. Mais ça aussi je devrais pouvoir gérer.

Je me lève alors d'un coup, j'ai des fourmis dans les jambes quant je reste assise trop longtemps. Et ces derniers temps, même si j'aime aider mes amis, sauver le monde, sauver les gens etc... J'ai envie de vivre aussi, de danser, de boire, de rire, de faire la fête.

« D'ailleurs. On fait quoi pour l'anniversaire de ton frère?» Je sais, cette question est bien trop précoce, et surtout, totalement hors sujet. Mais prévoir des combats, l'apocalypse, des morts et des pluies de choco-grenouille, bas c'est bien beau. Mais j'ai aussi envie de prévoir des choses plus fun. Et je vois à la tête de Faith qu'elle semble se demander de quoi je parle. Je lève alors les yeux aux ciel et reprend.  « Tu sais ton frère, il est né un jour, tu te rappelle? » Je souris à mon ironie et continue. « Il est d'Août. Et c'est bientôt. On devrait faire la fête, ça nous fera du bien. Je pourrais privatiser le club, organiser des orgies, des combats, des sacrifices, ou juste une jetter de ballon aussi et un feu d'artifice... Même si ça sera moins fun.»

Code by Wiise sur Never-Utopia

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Sam 13 Mai - 23:42
Papotage entre filles(Feat Faith, Adria, Ludmila/Dakota)

Je regarde Adria avec des yeux de merlan frit. Je bat des paupières plusieurs fois avant de comprendre que non, je n'hallucine pas : elle me parle bien de la fête d'anniversaire de mon frère.

Mon cœur se serre. La dernière fois que j'ai fêté son anniversaire il n'avait pas de poils au menton. Il n'avait même pas de bouton d'acné. Tellement d'anniversaires ratés.... Mais il les a eu, c'est déjà ça.

Une strip-teaseuse. Non, plein, plein de strip teaseuses, et des gogo danceuses sur le bar.

Ca, c'est ce que j'aurai fait pour ses 21 ans, avec une cuite mémorable.

Je suis pas sûre que les sacrifices ça le branche. En fait, je sais même pas quel genre de fête pourrai lui convenir. En vrai tu devrai voir ça avec Ludi. Cependant, je maintiens pour les strip teaseuses. Je suis sûre qu'il va détester et être tout rouge.

Même moi je me trouve chiante. Je coupe court à un délire qui aurait pu aller très loin. Mais à part lui organiser un truc à la very bad trip, Je n'ai pas d'idées. Alors autant lui faire plaisir en s'assurant qu'il aime ce qu'on fera.

Si tu as envie de te lâcher sur une fête, on a qu'à organiser une fête d'après exorcisme. Ambiance monstres et zombies. Alcool à volonté. Et... Un taureau mécanique. Oh ouais, un taureau mécanique ça me branche grave.

Je me tais. Je ne me sens pas mal à l'aise. Je me sens fatiguée. Vraiment, vrailent fatiguée. Et Spike me manque.

c'est cool entre nous Adria ? Si t'as besoin de vider ton sac, c'est maintenant ma grande.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Sam 13 Mai - 23:52


Papotage entre filles

« Adria & Faith
(Apparition de Ludmilla, jouée par Dakota) »
Je réfléchie un instant, non pas à quoi organiser comme fête car honnêtement, je n'ai jamais eue besoin d'excuse pour m'amuser.  Mais je réfléchie un peut à où on en est, et quoi répondre. Non pas que c'est pas cool, mais j'ai l'impression que Faith n'a pas encore compris comment on fonctionnaient Drake et moi.

« Faith... Je viens d'un monde où c'est l'apocalypse tout les jours. Des morceaux d'autres planètes nous tombaient sur la tête de temps en temps, c'est pas de l'eau qui tombaient hein, c'était carrément des morceaux de terre en feu. Le sol était tellement chaud que quant je suis arrivé ici, je croyais avoir débarquer dans un monde polaire. Et à savoir que je ne connaissais même pas ce mot. Pour me dire bonjours, les démons prenaient leurs pieds à m'insulter ou me frapper. Quand Drake a fait de moi sa garde royale, la moitié de son peuple c'est retourner contre lui. On tentait de me tuer tous les jours, voir plusieurs fois par jours. Mes meilleurs moments? C'était quant je me tapais avec le peux d'amis que j'avais. » Je regarde un peut dans le vide à ses souvenirs. Non pas que les évènements me manque, mais certaines personnes, si. « Alors tu sais Faith, tu aurais beau put mettre le feu au manoir, une bombe dans notre club et déclencher l'apocalypse... Bon ok, ça c'est fait, et tu sais quoi. Je m'en fou royalement. J'ai tué pour de bien moins pire raison que les tiennes. Et si c'est à moi qu'on aurait fait croire à la mort de Drake. Même si ça avait été Max à la place de Dakota. Je crois que j'aurais fait potentiellement pire que toi car je l'aurais déclencher en connaissance de cause cette apocalypse. J'aurais détruit ce monde et tous ce qui s'y trouve rien que pour rejoindre mon roi.» Je sais que mon regard, mon expression a changé au moment où j'ai envisager une micro seconde la mort de Drake. Même si ce n'était pas une manipulation. S'il venait à mourir par n'importe quel moyen. Je n'aurais plus rien à foutre de rien, et ce monde deviendrais ma guerre. Le sang coulerais à flot juste pour que quelqu'un me le ramène ou me tue.
Je lui pique sa clope et en tire une taff en fermant les yeux. J'ai les mains qui tremble rien qu'à l'idée de pouvoir perdre Drake. C'est hors de question.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Dim 14 Mai - 0:30
Papotage entre filles(Feat Faith, Adria, Ludmila/Dakota)

J'écoute Adria en silence. Je comprends exactement ce qu'elle dit.

Tu sais, j'ai été manipulee mais... Je crois qu'une partie de moi, de la vraie moi, n'en a pas eu besoin.

Je soupire

J'suis pas quelqu'un de très porté sur le respect des lois. Ni de dote dans sens moral aigu. J'ai pris plaisir à... Tu sais. Tout ça. Tuer. Torturer. Envoyer les vidéos. Si vous ne m'aviez pas arrêté, et ramené à la raison... Je vous aurais tous tués. Les uns après les autres. J'aurai fait souffrir Dakota de toutes les façons possibles. Je n'aurai rien eu à envier à Angélus.

Je me rend compte qu'elle n'a pas la moindre idée de qui je parle.

Tu sais notre pote Angel ? Vampire avec une âme. Mais liée à une malédiction. Il perd son âme et il redevient un putain de salopard sadique et meurtrier. Il aime la torture morale et psychologique. Ce fils de pute ne recule devant rien. Tu te souviens de Neil? C'était Angelus en gros. Mais un Angelus sous Xanax.

Je me perds quelques instants dans les pensées.

Je vais mieux maintenant. Mais cette haine que j'avais contre vous ne s'est pas envolée. Elle s'est retournée contre John et chacun de ses hommes qui a osé poser les mains sur moi. Une fois le rituel achevé Adria, ce sera un putain de bain de sang. Ce sera violent, bestial, et sale. J'essaierai de vous en laisser un peu.

Je me tais. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'exprimer ce que je ressentais sur la situation. Et ce que je ressens, à ma grande surprise, c'est pas la rage habituelle. C'est un sentiment de froid absolu. Abyssal. C'est une sorte d'implacabilité, une détermination. Et pas l'ombre d'un doute ou d'un remord.

Je ne suis pas tout à fait la fille que tu as connu jusqu'aujourd'hui. Je ne suis pas faible ou hésitante. Je vais de l'avant, toujours. Et c'est cool de le faire avec des gens comme vous a mes côtés.

Ce que je ne dis pas, c'est qu'avec ou sans eux, je ferai ce que j'ai à faire. Rien ne m'en empêchera.

Et pour ça, je dois me retaper. Manger. M'entraîner. Me remettre en forme. J'ai 10 jours pour le faire. T'as des conseils ?

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Dim 14 Mai - 0:48


Papotage entre filles

« Adria & Faith
(Apparition de Ludmilla, jouée par Dakota) »
Je ne répond pas à tous ce qu'elle m'a dis, ça ne sers à rien. De toute façon, ça ne change rien. On sera là, même si on devient l'apocalypse. « 9 jours... Le soleil est levé, alors il te reste 9 jours...» Je souri à Faith tout en réfléchissant. « Personnellement je me suis toujours forcé au plus. Dans mes entrainements, dans ma vie. Alors le seul conseil que je te donnerais serais de te donner à fond. Mais Drake te dirais aussi de savoir doser et te reposer. » Je me met alors à bailler sans avoir vu la chose venir. « Chose que je devrais faire aussi d'ailleurs. Je ne sais pas depuis quant je n'ai pas pris une bonne nuit de sommeil. La plus longue que j'ai eue a du être les quelques heures d'inconscience dans lesquelles Andreas m'a envoyé...  »

Code by Wiise sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé

Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New-York entre filles (Feat Adria et Faith)
» Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)
» Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria
» Préparation Feat Faith, Spike, Drake, Dakota, Adria.
» La folie après la tempête (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Zone Résidentiel :: Ancienne gare de Staten Island (Faith & Spike)-
Sauter vers: