Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)

The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Manhattan :: Times Square et Central Park
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Jeu 29 Juin - 22:22
New-York entre filles.(Feat Adria et Faith)


Après ma rencontre avec les frères divins, je suis restée un moment hébétée. J'ai laissé un message vocal à Spike. Encore un. Qui lui raconte tout. J'essai de ne pas penser à quel point il me manque, parce que... je ne suis pas sûre qu'il veuille encore de moi. Même moi je ne suis même pas sûre de vouloir encore de moi. Sauf que moi, j'ai pas l'choix. 

Mes pensées sont interrompues par un message d'Adria. Elle me rejoindra demain matin à central Park, on partira de là pour calmer les quelques points chauds. J'en ai déjà une liste, il suffit de se connecter aux réseaux sociaux pour savoir ce qui se passe en temps réel. Et malgré tout je m'attendais à pire. Ceci dit, la prophétie à l'air de dire que tout ne part pas en couilles d'un coup, alors... Éteignons ce qui brûle déjà, et empêchons les choses de s'aggraver. Parce que si les cavaliers de l apocalypse arrivent... Oh mon dieu, une idée affreuse me vient en tête. Cavalier de la guerre, dieu de la guerre, OK. Cavalier de la mort, dieu de la mort, OK. Putain, si on a un dieu qui se mesure à un cavalier à chaque fois... Ben la bataille ne sera même pas la nôtre, quel poids on ferai hein ? On serait là complètement impuissants. Je veux dire.... Le mec est nécromancien, plus on tue des gens plus il a une armée. C'est le serpent qui se mord la queue. 

Je grogne et me lève. Ça suffit Faith, un peu d'optimisme merde. J'enfourche ma moto, et décide de rentrer à la gare. J'ai passée des heures assise les yeux dans le vide. A tourner des pensées noires. Je dois me reprendre. Arrivée à la gare, je erre. Steve sur l'épaule, je passe de pièce en pièce, à la reconquête de ma vie. Pas très efficace. J'étais différente quand j'ai acheté cet endroit. Au moins je n'ai aucun regret, j'aime l'idée d'avoir un chez moi, j'adore l'idée de l'ancienne gare et je suis fan des aménagements ce n'est pas ça. Seulement.... Je ne ressens plus cet endroit comme un "nid". Je ne suis pas un oisillon tout déplumé prisonnière d'un confort tant qu'il ne peux pas voler. Je vole déjà. Je... Ouais. Je sais pas, mes pensées vont et viennent dès que je relâche mon attention.  Je ne veux pas réfléchir. Je veux avancer dans ma vie. Le passé est passé. Allé. Je vais prendre une douche pour me laver de tour le sang que j'ai sur les mains. Puis je nage dans la piscine, longtemps, à l'épuisement. Et je reprend une douche, parce que je ne me sens toujours pas propre. C'est quelque chose que je fais souvent depuis.... Me laver je veux dire. 

Au final, j'ai reniflé toutes les chemises de Spike qui traînaient, et j'ai pris celles qui sentaient le plus lui. C'est emmitouflée dans l'une d'elle que je passe la nuit, assise dehors dans le noir, à regarder dans le vague en fumant des cigarettes. Je me secoue au lever du jour, et me prépare rapidement. Bientôt, ma moto file sur les routes, et alors que je suis à peine arrivée, je remarque un demon qui s'en prend à une femme qui tente de protéger son fils. J'adore les démons, ils sont toujours là pour me remonter le moral. J'attrape une pierre et la lance joyeusement à la tête du démon. Qui ne tombe pas. Qui ne recule pas. Mais qui tourne la tête vers moi. 

ça y est, j'ai ton attention ?  

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Ven 30 Juin - 10:07


New-York entre filles

«Faith & Adria»



A la suite de ma discussion avec Drake je suis aller me changer. Tenue de combat obligatoire, totale look cuire sanglé pour pouvoir ranger les armes dont j'aurais besoin. Le tous surmonter d'une cape avec capuche pour cacher épées, couteau et shuriken. Les cheveux relever, question de pratique et je quitte l'île tout en envoyant un message à Jason pour qu'il vienne me récupérer avec ma moto au port. Arrivé sur place nous allons directement au Club. Je vais passer la nuit là-bas, j'ai des changement à y effectuer et je préfère être sur place. Arrivé, j'entre dans mon bureau flanqué de Jason, Kaliban, Casey, Clarisse et Maximilien. Je leurs expliques les grandes lignes sur ce qui va changer en ces lieux. Tous d'abord nous allons fermer le sous-sol au public, l'arène va devenir une zone d'entrainement pour les nouveaux qui voudront prendre par au combat et ne pas rester sur l'îles. Ensuite, la zone VIP changera également, terminé les humains morts à cause des vampires qui ne savent pas contrôler leur soif, les invités devront être trié sur le volet et de confiance. Finis les gros billets, on préfère maintenant la qualité, je veux que cette zone devient un sanctuaire pour les créatures qui auront besoin de protection tout en se divertissant. Je veux également que cette salle et la salle principale soit protéger contre la violence. Des sorciers se font payer pour protéger des lieux, je veux ça ici, mais pas au sous sol. Les combats sont le lot de tous club qui se respecte, donc leurs laisser cette possibilité, mais avec incapacité d'utiliser la magie et les pouvoirs. Max me signale qu'il pense connaitre la personne idéale pour ce job, alors je le laisse quitter la réunion pour s'occuper de ça. Je dispatche les autres afin qu'ils s'occupe tous d'un sujet, gèrent le club durant nos absences et je leurs signale aussi que Faith est réveillé.

Une fois tous sortie, je fais la paperasse durant une heure puis m'endors sur le bureau après avoir convenue d'un lieu de rencontre avec Faith par message. A mon réveille il fait jour, je file sous la douche, vérifie une dernière fois mon armement et prends la direction de Central Park. Arrivé sur place, je retrouve Faith déjà emprise avec un démon, je me contant d'aller voir la jeune femme à l'écart qui semblait importuné par le monstre avant l'arrivé de mon amie. Son fils pleur toute les larmes de son corps. Je m'accroupie pour la consolé, mais alors que je lui parle il saute sur moi et enfonce ses crocs dans mon coup. Je recule vivement, étonné par sa réaction avant de comprendre qu'il s'agit de deux démons mineurs. J'ai du mal à tous comprendre, mais tous ce que je saisis, c'est qu'on c'est faites avoir comme des bleues. Enfant ou pas, peut importe. La mère m'attaque à son tour, mais j'évite ses coups sans problème. Les démons de leurs genres, j'ai l'habitude, j'en est tué par dizaine quant je patrouillais avec l'apparence de Faith. Je glisse alors mon bras sous ma cape et en sort une dague avant de charger. Nous échangeront quelques coups tous les trois, mais ça ne dur pas longtemps, d'un geste rapide et précis, je réduit les deux créatures à néant grâce à ma lame. Une fois mon ménage fait, j'attends que Faith en est finit avec le sien pour m'approcher d'elle. « Les innocents ne sont plus ce qu'ils étaient. »
Je touche mon cou avec ma mains qui se retrouve en sang. Et merde, j'en connais un qui va être heureux à mon retour. Je déchire alors le bas de ma cape flambant neuve, et j'enroule le tissu autour de mon coup comme une écharpe afin d'empêcher le sang de couler.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Ven 30 Juin - 22:21
New-York entre filles.(Feat Adria et Faith)


Je prends le temps de me battre avec le démon. Pas de l'exécuter comme je l'ai fait avec ceux de la liste, mais de me battre. D'échanger des coups. De lui faire bouffer ses dents quoi, dents qu'il a extrêmement aiguisées. Mais le combat ne dure pas assez longtemps à mon goût. J'entends Adria me parler et alors que je me retourne pour lui faire face, mes yeux s'arrêtent sur une petite forme.

Je regarde pensivement le corps de l'enfant démon. Tant pis gamin, t'as eu ta chance. Ou pas... Je me perds encore une fois dans mes pensées, les yeux fixés sur le cadavre du gosse. Sur ses yeux morts. Je cligne des yeux. Quelque chose à attirer mon attention. Quoi ? Ça. L'ombre qui survole les morts. L'ombre des oiseaux. Je regarde autour de moi attentivement, ciel inclus. On est à central Park, évidemment qu'il y'a des oiseaux Faith ! N'empêche... Je prend un pied de chaque corps et les traîne hors de vue. Alors que je les colle derrière un buisson.... Là je repère un moineau qui se pose non loin. Comme s'il suivait les corps. Ou alors je suis parano. Histoire d'en être sûre, je redeplace les corps. Le piaf suit et se pose sur le dossier d'un banc. Je m'approche de lui en le regardant dans les yeux. Il ne bouge pas. Me regarde. J'approche mon visage de lui et l'observe. Il n'a pas l'air mort. Je veux dire, physiquement ça va. Ses yeux... Ben en fait je ne sais pas vraiment à quoi ressemble le regard normal d'un oiseau, alors je ne saurais dire si ils sont différent. Je le touche du bout des doigts. Il est réel. Merde, il bouge pas en fait. Un corbeau se pose à côté de lui, et coasse en me regardant. Lui aussi semble vivant. Mais il ne l'est pas plus que l'autre. OK. Je pointe les oiseaux du doigt tour à tour.

Toi, ce qui t'intéresse c'est le cadavre. Et toi, c'est moi que tu suis. Reste à savoir si c'est pour m'espionner, ou si c'est pour les corps que je sème.

Il coasse encore une fois en ma direction. Je tourne les talons et tombe nez à nez avec Adria. Je me rends compte que je ne lui ai toujours pas adressé la parole. Oups.

Salut ! Ça roule ?

L'espace d'un instant je panique à l'idée que le gars derrière les piafs n'apprenne l'existence d'Adria. Mais soyons réaliste : c'est déjà trop tard. Comment lutter ? Il est partout. Il est le dieu de la mort. Et les morts c'est pas ce qui manque, des insectes aux mammifères. Oh mon dieu, est ce qu'il pourrait ramener un T-rex ? Merde, je m'égare encore. N'empêche ce serait chouette.

Kittie je te présente Alfred et Barnabé. Alfred ici présent est éboueur pour le compte du dieu de la mort. Barnabé occupé un rôle indéterminé pour le même patron, et comme je suis curieuse, je voudrais bien qu'on le tue pas pour de bon tout de suite. Oh, et si t'as un truc à dire que tu ne veux pas qu'un dieu puisse entendre, le dis pas devant lui. Les gars, dites "hello Kittie"

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Dim 2 Juil - 11:01


New-York entre filles

«Faith & Adria»



Je suis Faith des yeux, à droite, à gauche... Je ne comprends pas ce qu'elle fait, ni même si elle le comprend elle-même. Je n'ose pas l'interrompre, mais je ressens une sorte de pression là, au niveau du cœur. Un pincement douloureux. Je crois que c'est une nouvelle fois cette sensation de culpabilité. Quant elle parle avec les oiseaux, ça y est, elle est totalement cintré et quant elle me les présentes, je fronce les sourcils. Mais je suis soulagé, ce ne sont que des messagers du dieu de la mort... Bas oui après tous, à quoi bon en faire tout un histoire, on est plus à ça près après tous. Je suis soulager de ne pas être une tueuse aussi, il faut le souligner, en être une, c'est être sur de vivre enmerde sur enmerde. Je souris alors à Faith, soulager sans l'être par son explication.
« Hmmmm, salut? »
Je suis perplexe à l'idée de dire bonjours à des oiseaux contrôler par un dieu. Est-ce que j'ai dis salut à un dieu? Ou aux piafs? Putain, on parle comme ça à un dieu? J'veux dire, chez nous, on respectait les dieux, mais en même temps ils étaient réelles et n'en était pas vraiment. F'in, c'est comme en Egypte avec les pharaons, les royaux étaient considéré comme des divinités par les rang inférieur. Mais là, c'est pas une considération, c'est un vraie dieu. Je m'approche un peut de Faith et parle plus bas, à son oreille. « On parle à qui là enfaite? Du coup, l'autre dieu, il voit ce qu'ils voient, ou ils lui font un rapport en mode groupe d'espion?»

Code by Wiise sur Never-Utopia

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Dim 2 Juil - 11:50
New-York entre filles.(Feat Adria et Faith)



Je m'éloigne des oiseaux avec Adria, et nous avançons dans le parc. Les chants d'oiseaux me font à présent froid dans le dos. Super, ils ont réussit à me voler ça aussi. Je ne pourrai plus entendre un piou piou d'oiseau sans penser au dieu de la mort. Génial.

je crois qu'il voit et ptet même entend à travers eux. Enfin à travers tous ses morts marionnettes. D'où ma mise en garde.

Nous patrouillons dans central Park. Adria à l'air.... Chiffonnée. Bon. Je crois que c est à cause de moi.

Écoute j suis désolée d'accord ? Désolée d'avoir fait de ta vie un merdier sans nom ou tu dois côtoyer des dieux, j suis désolée que t ai eu à gérer mes emmerdes et que tu ai dû te faire passer pour moi. J'suis désolée Adria. Mais si tu veux prendre tes distances, alors vas y. T' es pas obligée de supporter tout ça.

Alors que je m'apprête à en rajouter une couche, je sens une présence derrière moi. Une présence démoniaque. Hostile. Je jette un coup d'œil par dessus mon épaule. Bingo, y'en a tout un groupe. Et leur intention ne fait aucun doute. Parfait.

J'ai des copains à voir tout de suite. Si t'es partie quand j'en aurai fini je comprendrai.

Je souris à Adria et me saisi de la faux. Je fais demi tour et fond sur les demons qui s'apprêtaient à nous attaquer par surprise. Le combat est rapide et propre. Je ne perd pas de temps, efficace. Le job quoi. En moins de 3 minutes les 5 gugus ont mordus la poussière. Je regarde autour de moi et ne vois pas Adria. Merde. Elle est vraiment partie ?
C'est tellement dommage. J'l'adore moi cette fille. Je baisse la tête, les larmes me montent aux yeux, et je chuchote :

je suis vraiment desolee

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Lun 3 Juil - 8:40


New-York entre filles

«Faith & Adria»



J'avance tout en écoutant Faith. Je fronce les sourcils quant elle me parle et tente de faire redescendre la moutarde qui me monte au nez. Je suis entouré d'abrutit qui ne comprennent rien aux émotions des autres ma parole. Ou qui font spéculations sur spéculations en ayant un dont prononcer pour viser à côté à coup sur. Non mais franchement, entre Drake et elle, je suis servie, vraiment.

Quant elle me fait le coup du mélo drame, je respire un coup de plus. J'ai vraiment la tête de la nana qui se tire à la moindre difficulté? C'est vraiment ça qu'on pense de moi? Quant elle part, je reste stoïque quelques secondes, c'est donc ça que je suis aux yeux des autres? Quelqu'un de faible? Quelqu'un qui fuit les problèmes? Pourtant, je ne penses pas l'avoir fait un jour. Alors que je suis dans mes pensées, j'entends un cris à quelques pas d'où je me trouve, ce qui me sors de ma torpeur. Je fonce alors vers le bruit et tombe nez à nez avec un démon. Putain, cette apocalypse leurs donnent des ailes ma parole. Je n'ai jamais vu autant de démons attaquer de jours, c'est affolant. Encore sous le choc des mots de Faith, je ne fait qu'une boucher du monstre, au sans propre. Sans le vouloir, je me suis transformé en panthère et lui est bouffé la tête. D'habitude, j'aime jouer avec mes proies, mais là je veux juste qu'ils disparaissent tous. Quant je retourne voir Faith, j'ai déjà repris ma forme humaine, et je décide que c'est à moi maintenant de parler alors que je m'assoie en hauteur, sur une sorte de mausolée décoratif. Elle ne semble pas encore m'avoir vu.« A toi de m'écouter maintenant. »

Je croise mes jambes et m'allume une clope avant de commencer. « J'ai géré des choses bien plus effrayante que des dieux de pacotilles. Sur Frimyrh, les Ignem'roth, comme Drake, sont considérés comme des dieux. Et crois moi, ils n'ont rien à voir avec ce qu'ils sont ici. Ils ne sont que fétu de pailles dans ce monde par rapport à ce qu'ils sont là-bas, alors le dieu de la guerre et celui de la mort, c'est des formalités pour moi. Ce qui m'agace ici, c'est pas tes embrouilles ou celles de ton homme, mais mon incapacité à être ce que je suis en totalité. C'est mes propres erreurs et impossibilités à mettre en place les bonnes stratégies de défenses et de combats qui me prennent la tête. C'est aussi vos manie à vous tous de vouloir me protéger. Me faire passer pour toi à été une des meilleures expériences que j'ai eue dans ce monde. Par parce que j'étais toi. Mais parce que personne ne me disait quoi faire, comment le faire ou me demandais de rendre des comptes. J'ai goûter à la vraie liberté. Mais comme chaque chose, c'est éphémère. Drake est un amour, avec moi tous du moins, mais il a tendance à vouloir trop en faire, même s'il commence à se calmer sur ce point. Mais je remarque tous le monde autour de moi, on me vois comme celle qui gère les équipes, l'administration, les pans, mais on oublie souvent ce que je suis. Même moi je suis venue à l'oublier. Alors non, j'compte pas me tirer Faith. Par contre, je compte bien retrouver de ma superbe et montrer au monde que je ne suis pas qu'une fin stratège avec des plans foireux.»


Code by Wiise sur Never-Utopia

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Lun 3 Juil - 18:14
New-York entre filles.(Feat Adria et Faith)

Ah ben non. Elle n'en a pas après moi finalement, juste après tout le monde. Je hausse et épaules et souris en coin.

Reçu 5/5, même si j't'ai jamais considéré comme faible. Ou incompétente. Ou fin stratège. Tout ce que je dis c'est que t'as le droit de dire "chacun sa merde" c'est tout, tu ne dois rien à personne. Quant à ta liberté, tu l'a déjà. C'est juste que tu t'en sers pas.

Ca c'est quelque chose que j'ai compris toute gosse. Le plus dur c'est pas d'être effectivement libre, c'est de le faire comprendre. Et en premier à soi même. On est toujours libre de ces choix. Toujours. Enfin tant qu'on est pas possédé par un démon ou manipulé par un phycho-télépathe. Personne ne peux nous forcer à être ce qu'on n'est pas. On peut nous contraindre à plein de chose par la violence, j'en sais quelque chose. Mais on ne peut pas nous obliger à penser ou à ne pas être ce que l'on est. J'ai toujours été libre, farouchement indépendante même. Si un système ne me conviens pas ? Je l'évite. Ou alors je le modifié. Bref.

C'est cool que tout soit OK entre nous. Quoi de neuf ? Tu vogues toujours sur la vague de amour avec Drake ?

Oui je sais je me lance dans une "discussion de fille". Mais oh, ça fait plus de six mois que je n'ai pas papoté avec une copine,alors...

© Adrenalean pour Epicode

Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Jeu 6 Juil - 9:33


New-York entre filles

«Faith & Adria»



Je souris discrètement quant elle me dis que j'ai déjà ma liberté. Je le sais, mais à trop prendre de liberté, on perd tous ceux que l'on aime. Enfin, pas tout le temps, mais ça peut arrivé. J'ai souvent croiser des gens libres passer au bar, on les reconnais assez facilement, ils ont cette lumière dans les yeux. Mais ils sont presque toujours seul. Il est dur de trouver des personnes, humaines ou non, qui ont une même vision de cette liberté. Et moi, j'ai toujours suivie Drake, j'ai toujours voulue qu'il est ce qu'il voulait, ce qu'il méritait, ça a toujours été ça ma liberté, m'assurer qu'il avait la sienne. Puis quant elle me parle de lui, je souris à nouveau avec de moins sourire et sourire une nouvelle fois. Mon esprit est mitiger.

« Oui, enfin, je crois. Tu sais, avec tout ça, on a pas vraiment pris beaucoup de temps pour nous. On a... Enfin tu vois. Mais, on en a pas vraiment reparler. Je ne sais pas si c'est normal. Enfin... C'était, c'est, mon premier. J'dis pas que j'ai jamais rien eue avant hein, crois pas que... J'ai été avec des femmes, à plusieurs reprise, toujours enfaite. Mais pas... Avec lui»

Je me frotte la nuque de gène. « J'crois pas que je sois douée pour ces choses là.»


Code by Wiise sur Never-Utopia

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Jeu 6 Juil - 19:38
New-York entre filles.(Feat Adria et Faith)

Je regarde Adria avec des yeux ronds. Sérieux, cette nana c'est une invitation au péché incarnée et elle se demande si...

Soudain je réalise ce qu'elle vient de me dire. Attend attend...

Le plus important c'est déjà de te demander si toi tu as aimé. Vous l'avez fait quand pour la dernière fois ? Vous ne l'avez fait... Qu'une seule fois ?

Je déteste poser des questions aussi intimes à quelqu'un, mais elle semble... Perturbée. Cette nana à besoin de parler, c'est évident. Et si la logique voudrait qu'elle en parle avec lui, cet abruti de démon s'y prend tellement comme un manche avec elle que ça doit pas être facile de lui parler. En plus il est capable de rien comprendre. Mais je suis de retour, et il va falloir qu'il file droit fissa, ou je vais encore devoir le tabasser pour qu'il comprenne comment on traite les dames.

Je secoue la tête. J'en suis à donner des conseils amoureux à des démons. Ça, c'est quelque chose que le conseil n'a jamais compris. C'est pas parce que les démons sont des démons qu'ils sont démoniaques. Mais le conseil dans sa soif de pouvoir à toujours tout régenté à sa manière. Il m'aurait ordonné de les tuer tous. Elle. Drake. Spike. Tous. Alors qu'ils ont risqués leur vie pour ce monde. Il est vraiment temps que quelqu'un s'occupe de ces vieux arriérés et leur règle leur compte. Et ce quelqu'un, ce sera moi. Sitôt cette apocalypse maîtrisée bien sûr.  

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Ven 7 Juil - 9:48


New-York entre filles

«Faith & Adria»



Je regarde les pieds et réfléchis...

« Hmm, bas, ouais.»

Je regarde Faith, un air désolé sur le visage. « F'in, une fois, plusieurs fois. Mais c'était avant ton dépars, à la villa. Depuis... On a pas eue le temps, ou on a pas prit le temps. Tu sais, ta disparition, Spike qui a suivie, puis la fusion, John, votre enlèvement, puis maintenant l'îles. On a un peut oublier de se retrouver tous les deux et vivre juste pour nous tu comprends.»

Je regarde à nouveau Faith et fait de grand yeux rond. « Ne va pas croire que c'est un reproche hein! Surtout pas. Je fonctionne comme ça quant tous tourne mal, je m'enferme dans le travail, je fais passer les autres en priorité, ça m'évite de me morfondre. Avoir l'esprit occuper, ça m'aide à ne pas sombrer. »


Code by Wiise sur Never-Utopia

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Ven 7 Juil - 17:59
New-York entre filles.(Feat Adria et Faith)


J'en reste comme deux ronds de flanc et me force à fermer la bouche que j'avais de grande ouverte.

Pas le temps de...? Mais enfin Adria même Spike et moi on l'a fait plus que vous alors qu'on ne s'est pas vu de 6 mois. Comment c'est possible je veux dire.... Tu.... As aimé ça ou alors c'était pas ton truc ?

Je la regarde en souriant de façon rassurante, et je surenchéri  

Cherches pas. 10 contre 1 que ton gros abruti de démon ne rêve que de remettre ça maos qu'il ose pas t'en parler. Ou alors qu'il a essayé de le faire et que tu ne l'as pas calculé. Il doit se sentir hyper maladroit. En fait j'suis sure que votre problème n'est pas d'ordre sexuel, mais relié à la communication toute pourrie de votre couple.

Je la regarde, toujours souriante. Je veux qu'elle se sente à l'aise pour parler. C'est important de pouvoir parler de ça. Je reprends la parole avant même qu'elle ait eu le temps de répondre à ma question.

Écoute, Drake est un abruti de démon, mais c'est avant tout un Mâle. Je te garanti qu'il attend qu'une chose, c'est un geste de toi. Ou in panneau. Ou que tu lui dises clairement les choses. Mais ne vas pas croire que tu es en cause. Que tu as mal fait ou quoi. Je te repose la question : tu as aimé ai moins ?

Voilà, cette fois ci je me tais et je la laisse répondre. Attends non !

T'es bien sûre qu'il t'as pas tendu de perche à la gros démon débile hein ?

Je me mords les lèvres après cette question et me force à rester silencieuse le temps que la panthère me réponde. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle se pose ce genre de questions, mais si je peux aider....

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Lun 10 Juil - 11:35


New-York entre filles

«Faith & Adria»



Alors que l'on marche en parlant, enfin en écoutant Faith, je m'arrête net. Estomaqué. Ho mon dieu, je ne sais plus où me mettre. J'ai presque envie d'invoquer un démon pour changer de sujet.

« Hein, quoi?»

Je fais des yeux immense, elle ne m'a pas comprise je crois... « Non, non, non, t'y est pas du tout. Je parle pas de ça. Enfin, ok, on a pas souvent eue de relation. Mais j'assure à ce niveau, et lui aussi. Là où je bloque c'est le couple en générale. »

Je regarde autour de nous un instant. Avant de reprendre. « Tu sais, en plus de 6 mois, Drake a changé, vraiment. Il a énormément travaillé sur lui, et il n'a pas vraiment eue le choix. T'étais plus là, Spike non plus et c'était le chaos. Dakota, ça a été très compliquer de le gérer. Il a prit se travaille comme négociateur judiciaire, il a quitter le conseil des observateurs, il avait tout perdue. Et t'étais pas là pour l'aider, Ludmilla à bien essayer, ils ont aménager ensemble, mais c'était pas suffisant. Sans Drake pour mettre les pieds dans le plats, on en serait pas là aujourd'hui. Moi, de mon côté, j'ai fais ce que je sais faire de mieux, je me suis noyer dans le travaille, j'ai développer mon pouvoir grâce à Jack, j'ai continuer de faire croire au monde des démons que tu étais opérationnel par la suite. Alors même si on s'appelais souvent, on étaient très peut ensemble. Cette période à été véritablement dur pour nous. »


Code by Wiise sur Never-Utopia

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Lun 10 Juil - 19:04
New-York entre filles.(Feat Adria et Faith)


Oh... La boulette....
J'éclate de rire à l'air gêné d'Adria. La pauvre... Y'a que dans le domaine du sexe que je peux donner des conseils valables, parce que côté couple, j suis pas super douée. Je sais même pas où on en est avec Spike alors...

Mon rire meurt dans ma gorge quand j'entends la suite. Je me sens me raidir, et mon visage se fermer. Un maelstrom d'émotions déferle en moi. La culpabilité d'abord. De leur avoir infligé ça. Je comprends que ça ai été dur pour eux tous. Pour Dakota, que j'ai abandonné alors qu'on venait de se retrouver, et que j'ai harcelé et malmené psychologiquement. Pour Drake, qui a dû gérer le tout. Et pour elle enfin, qui a dû me remplacer au pied levé. Pour eux tous. Mais oh, j'étais pas partie en vacances non plus. J'ai dérouillé moi aussi. Et pas qu'un peu. Alors me coller combien ça a été dur pour eux dans la gueule... Ça me fais mal putain, parce que j'y peux rien. Ces quelques mois nous ont tous changés. Pour le meilleur dans la majorité des cas. Je ne suis pas certaine d'en être revenue entière. Non, là je mens. J'suis en miettes à l'intérieur, j'essaie vraiment de donner le change et de mettre sous clé toutes ces émotions et tout ce que j'ai vécu là bas, je me force à ne plus y penser jour après jour, je ne peux pas....

OK Faith, du calme. Respire. Je reste silencieuse quelques instants, essayant de toutes mes forces de ne pas hyper ventiler. Je prend la parole d'une voix rauque

Je comprends. Ça a été très dur pour vous tous, je m'en rends compte Adria, je t'assures.

Je tais le reste. Je lui en ai fait assez voir comme ça. Un pépiement attire mon attention sur ce que je prend d'abord pour un sosie de Dwayne Johnson sous stéroïdes, et qui s'avère être un démon foutu comme Dwayne Johnson sous stéroïdes. Je rêve ou le piaf m'a indiqué le démon ? Il se jette sur moi, et je le décapite d'un simple mouvement de hache. La tête roule sous les buissons, et... Non mais la vraiment c'est trop, je suis en train de me faire insulter en oiseau j'en suis sûre. Visiblement, la décapitation, ça ne lui plaît pas. Chochotte de piaf.

Je suis en pleine discussion entre filles, j'ai pas le temps là

Le piaf me piou piou dessus, et s'envole plus loin sans cesser de râler. Un autre jour ça m'aurait fait rire. Ou je lui aurait jeté une pierre. J'aurai été folle de rage que le dieu de la mort soit à mes basques. Aujourd'hui je n'en ai rien à foutre. Je me retourne vers Adria et décide de parler de sujet qui fâche moins. Remarque, penser à Spike ne me réussis pas non plus...

En ce qui concerne les couples, je ne suis pas experte. Mais je peux te balancer ce que visiblement les gens trouvent évident et que je ne fait que découvrir : Faut parler. La communication tous ces trucs là. Alors je sais pas... Tu lui en as pas parlé je suppose ?

© Adrenalean pour Epicode

Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Mar 11 Juil - 8:58


New-York entre filles

«Faith & Adria»



Je regarde Faith exterminé le démon sans réagir et souris quant elle rembarre le croasseur de volatile.

« Lui en parler? Je n'ai pas envie de l'inquiéter avec ça. Se sont mes états d'âmes, je voudrais pas qu'il pense que tous va mal alors que c'est pas le cas. Il penses déjà plus à mon bien être qu'au sien. Et ça m'agace... »

Je lève la tête et regarde le ciel en soupirant ... « Tu sais, durant des années je n'ai été que sous ses ordres. Et depuis que l'on est ensemble j'ai l'impression qu'il fait son possible pour être sur que j'ai ma place tu vois? Que je sois son égale, ou un truc du genre. Mais plus il fait attention à ce genre de détail, plus ça donne l'effet inverse. On ne devrait pas avoir à vérifier constamment la place ou le rang d'une personne si elle est là où elle doit être, tu comprends? »

Je regarde Faith, je ne suis pas sur d'être très claire dans mes paroles. « J'veux dire, je ne me sens pas inférieur à lui, mais il fait tellement attention à ce que je ne le sois pas, que dès fois, j'ai l'impression de l'être... » Ho putain, je crois que c'est encore moins claire... « Merde... Dis moi que t'as saisis... Parce que je saurais pas faire mieux... J'aime bien son côté boulet, son sale caractère et ses sautes d'humeurs, beaucoup pense que parce qu'il est comme ça, il est con et idiot... C'est pas le cas. C'est quelqu'un qu'il faut apprendre à connaitre, avec qui il faut prendre le temps de parler et pas seulement échanger des coups. Mais dès fois, en ce moment en tout cas, il cherches trop à tous gérer, il faudrait que quelqu'un le chope et le traine à la chasse, ou dans un bar... J'en sais rien. Mais qu'il relâche la pression car il va finir par exploser. Il s'inquiète tellement pour tout et tout le monde qu'il s'oublie. Et je veux pas être là le jour où tous va exploser en lui. »

Ouais, je suis passer du coq à l'âne... Mais je sais que j'ai raison. Drake est un amour, mais à trop s'occuper des autres, il finit par s'oublier lui-même.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Mar 11 Juil - 10:23
New-York entre filles.(Feat Adria et Faith)


Je souris quand j'entends Adria dire que prendre la tête à Drake avec ses craintes risquerai de mettre le cerveau de Drale à l'envers. Non pas parce qu'un rien suffit à mettre le cerveau de Drake à l'envers, même si je le pense très fort. Mais parce qu'elle me fait penser à moi.

Adria... Inversons les rôles deux minutes : si Drake ne se sentait pas totalement épanoui dans votre relation et ne te le disais pas, tu le prendrai comment ?

La tête qu'elle fait est une réponse en soi, et agrandi mon sourire.

Ton mec c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir côté relations et communication. Je ne dis pas qu'il est débile ou qu'il est limité, juste que c'est pas son fort. Mais justement tu me dis qu'il a changé. Et il va continuer de le faire. Une relation ça se construit à 2 Adria. Il ne peux pas deviner ce que tu ne dis pas... Clairement et avec des mots simples de préférence.

Je m'interrompt et l'écoute parler. Je crois que je comprends.

Quand on s'est rencontré Drake était... Euh... Disons....un gros bourrin. Mais vraiment. Mais il a changé et c'est grace à toi. Bien sûr t'as rien demandé, ce sont ses sentiments pour toi qui le transforment. L'amour... Ça te rend capable du meilleur. Et du pire

Je grimace en pensant aux horreurs que Dpoke et moi avons commis. Mais justement c'est ça mon propos.

S'il fallait raser New York pour sauver Spike, Adria je te jure que je transformerai la ville en ville fantôme, aussi grande soit elle. C'est viscéral. Et je me dis que ton Drake il est pareil. Il fonctionne aux tripes. Il s'inquiète pour toi autant que tu t'inquiètes pour lui. Mais ne cherche pas de solutions extérieures quand cette solution ça peut être toi. Tu dis qu'il faut qu'il picole et ait une bonne chasse quelqu'un. OK. Pourquoi pas toi ? Pourquoi ce quelqu'un ne serait pas la femme qu'il l'aime et qui l'aime en retour ? Vous n'avez pas besoin d'intermédiaires. En fait je crois que c'est ce qu'il vous faut à tous les deux. Vous retrouver pour vous amuser. Vous vous marrez pas assez tous les deux.... Enfin je veux dire... Tu vois ? Être en couplé c'est pas juste être amoureuse et effacée à ne rien changer dans tes habitudes et mode de fonctionnement. C'est partager les fardeaux et les moments de joie. Les fou rires et les blessures. Tu comprends ?

En somme, ça me semble simple, mais je sens qu'il n'en est pas de même pour mon amie. Ou est ce que ca bloque ? Je l'écoute, essayant de comprendre son point de vue.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Mar 11 Juil - 15:07


New-York entre filles

«Faith & Adria»



Quant Faith me parle de faire la "fête" avec Drake je fais de grand yeux rond. Je ne crois pas qu'elle est saisis notre relation.

« Hem, non. Enfin si je comprends hein. Mais non. Drake et moi, ce n'est pas comme Spike et toi. Entre nous, ça dure depuis plus de 700 ans et jamais on a fais de soirée ensemble. Je ne me souviens pas avoir été boire un verre avec lui, ou pris un peut de temps libre tu vois? On a pas ce genre de relation tous les deux. Et franchement, je ne crois pas qu'aller dans un bar boire un verre soit une bonne idée. Pas avec moi. Il est trop jaloux, et moi aussi. Ca se terminerais en bain de sang. Au club c'est différent, on est les chefs tu comprends. On est connues et respectés. Ailleurs ça serait trop compliquer. Et pas assez naturel.»

On s'arrêtes à l'entré d'une grotte, je regarde Faith, puis l'entrée, puis à nouveau Faith. « Et si tu me parlais plutôt de Spike et toi? Vous en êtes où tous les deux? Enfin, toi surtout, t'en es où? »

Après ma phrase je lui souris et fonce dans la grotte sans l'attendre. Je cours à l'intérieur en marche arrière regardant Faith laisser dans l'entrée. «Alors?! Tu veux prendre racine la tueuse!?» Je rie quant elle me suis et me met à courir de nouveau normalement vers l'intérieur. Après quelques minutes de course on tombe exactement sur ce à quoi je m'attendais. Un nid de vampires tous ensommeiller. « C'est plus l'heure de dormir les longue dents, vous avez de la visite.»

Je sors alors de ma cape un pieu et jette un coup d'œil à Faith avant de foncer dans la gueule du loup tout en prenant l'apparence de mon amie. Ce qui a le dont de déboussoler les vampires qui ne savent plus qui est la vraie tueuse du démon. Commence alors une danse de coups en tous genre. Ils sont une vingtaines sur nous. Mais ce n'est pas le nombre qui me fait peur. C'est leur désorganisation. C'est affligeant. Aucune coordination. Ils ne savent pas quant se battre seul ou à plusieurs. Pitoyable. De mon côté je cours sur les murs, saute partout et en tue à tour de bras. Bien-sur, je me prends des coups mal placés. Et bien-sur que Drake va encore rager de me voir rentrer comme ça. Mais ça me fait du bien de frapper de la chaire morte.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Mar 11 Juil - 17:42
New-York entre filles.(Feat Adria et Faith)


J'écoute Adria, et plus je l'écoute moins je comprends. Elle dit qu'elle n'est pas douée pour les relations de couple mais ne veux rien changer à la dynamique du sien. Ça va être facile ça encore. Je ne répond rien quand elle change de sujet, ne réponds rien quand elle me provoque et la suis dans le nid de vampires. Elle se transforme en moi. C'est très bizarre de la/me voir ainsi en action. J'étais folle y'a pas si longtemps que ça, je me voyais moi pas moi et me parlais à moi-même pas moi-même. Je suis là, dans une grotte sombre, avec moi pas moi qui butte des vampires et qui a l'air de kiffer ça. Je sais que ce n'est que de la magie. Que c'est Adria. N'empêche, je ne peux m'empêcher de me figer. Tout me reviens d'un coup. L'exorcisme. La douleur. Le combat entre moi et pas moi qui était comme moi. Je fais un pas en arrière. Puis un autre. Je m'adosse à la paroi de la grotte et regarde Adria moi s'en donner à cœur joie. Je n'interviens pas. Pour quelqu'un qui trouvais que c'était dur d'être moi, elle s'en sort pas mal. Mieux que moi. A être moi. Je me comprends. Je me force à cacher ma détresse en arrêtant un vampire qui allait se jeter sur moi. Je secoue la tête et séparé sa tête de son corps d'un geste fluide Je sais, c'est barbare, mais dans l'état dans lequel je suis là, je ne suis bonne à rien d'autre. Je suis postée vers l'entrée. Adria fait des merveilles, et les vampires assez inconscients pour m'approcher finissent décapité sans sommation. Mais je n'en tue que 3, les autres se concentrent sur elle et je la laisse s'amuser. Je reprend peu à peu mes esprits, et tandis qu'elle est en pleine Baston avec la poignées de vampires restant, je reprends notre conversation assez fort pour qu'elle puisse la suivre. Ça va m'aider à me recentrer. A ne plus penser à... Tout ça. J'attaque donc par lui dire, non sans une certaine ironie :

Écoute ma grande, va falloir sortir de ta zone de confort

C'était le conseil du siècle m'sieurs dames. Je me concentre sur le cas de Drake et d'Adria en essayant de faire abstraction de cette autre moi qui se bat et frappe et tue à tour de bras. Je dois rester connectée à la réalité. Du coup, je sais que je manque carrément de tact et de bon sens, mais tant pis.

D'accord c'est pas votre dynamique, mais c'est la dynamique d'un couple. Être là pour l'autre. Compter sur l'autre. Se sacrifier pour l'autre. Si tu ne prends pas de moment cool avec lui, alors avec qui ? Si tu ne le soutiens pas quand il a besoin de décompresser, alors qui le fera ? Si lui, qui a plus un millénaire, est capable de changer, alors votre relation aussi. En fait, c'est toi qui met des barrières, pas lui. Lui il est prêt pour toi. Il demande que ça. C'est toi qui bloque.

Soit je l'ai énervée, soit le vampire contre lequel elle s'acharne lui a dit un truc, mais elle le tabasse grave
Je me force à respirer sans péter les plombs et continues.

C'est toi qui dit aimer cette terre, mais qui ne parvient pas à te détacher du passé que tu as laissé dans ta dimension. Des règles. Si tu ne veux pas que votre relation change, alors elle ne changera pas.

Je me tais un moment, puis je conclu.

Enfin bref, tu demandes conseil à la meuf la moins capable d'en donner des bons dans cette matière alors...

Je repense à ce qu'elle m'a demandé vis à vis de Spike. Et je suis incapable de lui répondre, puisque je n'ai littéralement aucune nouvelle de lui depuis mon réveil du coma. Je ne sais même pas s'il y a encore un nous. Si lui en veux un. Moi oui, je crois. Je ne sais pas si je serais capable d'être une bonne partenaire pour lui, je suis cassée et abîmée, mais je le veux. C'est comme ça. J'espère juste qu'il veut encore de moi. Mais ça, ça se réglera entre nous. En fait, je m'aperçois que dès qu'il s'agit de parler de moi, je me ferme comme une huître.

Je suis tirée de mes pensées par deux vampires qui veulent prendre la poudre d'escampette. Je les rajoute à mon tableau de chasse, ce qui le monte à 5 vampires. A force de l'observer, ma crise d'angoisse est passée, mais il reste ce malaise de me voir moi pas moi faire des choses violentes. J'ai vraiment envie de hurler, de lui sauter dessus et de lui dire d'arrêter, et je ne cesse de me répéter que c'est Adria, que je ne risque rien, que tout va bien que je ne suis pas folle. Je ne suis pas folle.

© Adrenalean pour Epicode

Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Mar 11 Juil - 18:15


New-York entre filles

«Faith & Adria»



Voilà, elle m'agace. Non, je m'agace car je n'arrive pas à m'exprimer correctement au point qu'elle ne comprend ce que je tente de lui dire. Et ça m'agace tellement que je me déchaine contre le vampire que je tiens entre mes mains... Entre mes griffes. Mon corps commence à changer tout doucement. Je redeviens moi juste avant que mon corps commence à se solidifier et noircir. Je me recule au centre de la grotte et les 5 vampires qui restent me regarde avec de grand yeux rond. Je n'ose pas vérifier, me toucher ou regarder mes mains. Mais je connais mon corps. Et je connais mon instinct aussi. Je ne me transforme pas en démone quant je suis juste agacé. Puis je regarde les vampires qui finissent tous en poussières sans qu'aucune de nous n'interviennes. Je me rapproche alors de Faith, sur mes gardes. Au fond de la grotte il y a un passage, et je jurerais y apercevoir une ombre se déplacer. Et ho putain que oui, y a bien une ombre. Enfin, bien plus qu'une ombre...

« Alors ça, ça ne va pas plaire à Drake... Pas du tout...»

Je me jette alors sur Faith et me prends une vague de flamme de plein fouet de j'absorbe avec mon corps démoniaque. Puis, se dépliant de toute sa hauteur, enfin, de celle qu'il peut avoir sur terre, un Ignem'roth en colère sort du passage et nous hurle dessus des grognements incompréhensible. Je me met en position de combat, pas très rassuré de ce qui nous tombe dessus. Ce n'est semble-t-il pas un des cousins de Drake, donc potentiellement raisonnable, mais je n'en suis pas sur. « Ecoute mon grand, on va se calmer tous de suite et je vais t'emmener au Prince Drek'hùatslish, tu veux bien? »

Bon, il semblerait que non au vu de son nouveau hurlement de rage et du fait qu'il nous fonce dessus comme un taureau en colère. On arrive à esquiver ses cornes de justesse. Mais je ne suis pas rassurer pour autant, il va falloir qu'on le combatte. Et tuer un tas de lave, c'est pas simple. «Dis moi, t'aurais pas un énorme sceau d'eau sous la main? Non? Dommage... ça nous aurait bien aider. Du coup, à l'ancienne... » Je fonce alors sur le démon de lave et tente de le frapper suffisamment fort pour le désorienter, mais loupé, il me donne un revers de la patte qui m'envoie rejoindre une des paroi de la grotte. Aïe... Je me relève et ne baisse pas les bras, je retourne à l'affrontement sans me relâcher.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Mar 11 Juil - 19:33
New-York entre filles.(Feat Adria et Faith)


Au départ, je ne comprends rien. Et puis quand je vois un démon à la Drake débarquer, il se passe un déclic. Là on ne rigole plus. Il ne s'agit plus de moi, d'Adria et de nos histoires. C'est du lourd. Du putain de bordel de merde de lourd qui fais chier sa race de démon. Adria lui parle, et il doit avoir une rage de dent à mon avis parce que qu'est ce qu'il gueule ! Adria fonce dans le tas. Sérieusement ? Elle a plus de 700 ans, c'est une générale et elle fonce sur un truc qui fait facilement cinq fois sa hauteur fait de pierres et de flammes ? Mais est ce que tout le monde est défoncé aujourd'hui ? Les piafs les copines les démons ? J'demande ça pour une amie.

En parlant d'amie, Adria vole contre une paroi. Elle repars à l'assaut, mais il faut être réaliste, on a aucune chance. Le démon lui, la balance dans tous les sens et charge les parois. Les pierres commencent à rouler. Alors qu'elle part de nouveau à l'assaut, je hurle :

Adria! On doit sortir de là ! Il va faire s'écrouler la grotte sur nous !

Bien évidemment, il l'envoi voler.... Droit sur moi. Nous tombons dans un meli mélo de membres et nous nous relevons d'un bond. Je la saisi par le poignet.

Allé on sort !

Bien évidemment, le démon nous suit. Il aurait été trop beau que la grotte s'effondre sur lui. Il passe directement à l'attaque. Je me bat de mon mieux avec ma faux, mais je ne me fais aucune illusion. Il faudrait qu'on soit plus nombreux pour vaincre un démon comme Drake en colère. D'un autre côté, un démon comme Drake très en colère ne sera jamais aussi fort qu'un Drake tout court non ? C'est pas ça son histoire de roi ?

Adria, dis moi que tu peux prendre la même apparence et les mêmes pouvoirs que son altesse Drake.

Il faut qu'elle essaye de toute façon, parce que sinon on est mal barré. S'attaquer à une colonne de flamme et de pierre de 6 mètres de haut qui grogne et attaque. J'enchaîne esquive et affrontement, mais je vole plus qu'à mon tour. Quand je pense que j'ai cassé la gueule à Drake plusieurs fois, ce combat me rappelle ce qu'il est vraiment. Il est pas si susceptible finalement. Du coin de l'œil je vois d'autres démons rappliquer, attirés par le combat. Comme si un gros tas de lave ne suffisait pas, maintenant on va se battre contre des démons en plus. Ceci dit, le faux Drake aussi s'en prend au démon. Au moins il n'est pas sélectif. Et il est en plein central Park. Genial putain... Alors que j'esquive l'attaque du démon de feu, un des nouveaux arrivant d'en prend à moi. Je le coupe en deux net d'un coup de faux et, dans mon élan, décapite celui qui venait juste derrière lui. Mais je me retrouve bientôt au sol, sonnée, avec le gros démon qui me charge et un autre qui me rue de coup et m'empêche de me relever. Merde, ça va faire mal....

Adria dépêches toi !

© Adrenalean pour Epicode

Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Mar 11 Juil - 22:06


New-York entre filles

«Faith & Adria»



Alors que je me bat comme une tigresse contre le titan, Faith me traine de force dehors, et elle n'a pas tors car à peine tous sortie, la grotte s'effondre. Mais l'Ignem'roth a eue le temps de sortir, pas de bol. Et encore moins de bol quant les autres démons débarque. Je m'écarte un instant du combat, non pas par peur, mais par logique. L'Ignem'roth s'en prend à tout le monde sans distinction de race. Alors à quoi bon se mettre plus en danger qu'on ne l'est. Je vois alors des corbeaux foncer tête bêche sur le géant de lave, ils finissent cramer en quelques seconde, en même temps ils pensaient quoi? Parce qu'ils sont envoyé par un dieu qu'ils pourraient tuer un Ignem'roth, bande de cons. De mon côté je combat plusieurs démons sans trop de difficulté tout en tentant de me mettre sur la même longueur d'onde que Drake. Avec un peut de mal à cause de la distance j'arrive quant même à le capter par télépathie. Je suis dans un premier temps étonnée de l'entendre, je ne m'attendait pas à ce que ça fonctionne. Je fais concis et rapide.

Un Ignem'roth a débarquer. Je dois prendre ta forme pour le tuer. Ne viens pas, on a pas le temps pour ça. Je te demande juste de m'aider en gardant le lien télépathique quoiqu'il arrive.

Drake me répond alors de le détruire, de ne pas avoir de pitié et qu'il croit en moi. Dans le ton de sa voix, je sait que s'il était là, il n'en ferait qu'un boucher, et sa rage m'enivre. Je sors alors le cadeau de l'émissaire d'Illyria et pense à Drake, à son apparence démoniaque, à sa force, ses pouvoirs, ses bras, ses caresses... NON! Sa rage! Son sourire... Putain, c'est pas gagné... Puis j'entends alors Faith hurler de me dépêché et je me transforme alors en gros Ignem'roth royale pas content. Mon dieu que leurs rage n'a rien à voir avec la notre. D'un coup d'un seul j'envoie valser 3 gros démons qui me fonçaient dessus. Je fais sauter la tête d'un de ceux qui s'acharnait sur Faith et écrase les deux autres du plat de mon gros pied avant de faire face à mon jumeau miniature. Drake est un Prince, mon roi, il fait une tête de plus que l'autre enragé de service. Quant je parle, ma voix sonne comme Drake et même si mon Ignem'roth n'est pas parfait, je m'adresse à lui dans leurs langues.

« Tu aurais mieux fait de me suivre quant il en était encore temps! Maintenant tu vas mourir.»

Même si je ne suis pas plus rassuré que ça car je ne suis pas Drake, je fais mine de porter la couronne de tout un peuple qui n'a toujours voulu que ma mort. Je fonce alors sur lui, laissant les autres démons restant à Faith. Nos cornes s'entre choque et je le fais reculer, me nourrissant de la rage de Drake qui coule en moi. Je fais attention de ne pas écraser mon amie dans se combat de titan. Mais ne retient pas mes coups. Si lui à une énergie illimité, ce n'est pas mon cas et je sais que le temps m'est compté. Je ne tiendrait pas un combat de dix heures contre lui, alors je dois être efficace. On enchaine les coups, les parades et j'entends alors Drake me dire de ne pas retenir ce qui brûle en moi. Je met quelques seconde à comprendre, puis tous d'un coup, alors que nous sommes patte contre patte dans un combat de force, je sens son feu commencer à monter, et le miens aussi. J'ai juste le temps que hurler à Faith de se mettre à l'abris que mon feu devient incontrôlable et consume l'Ignem'roth qui me fait face ainsi que les démons qui n'ont pas eue le temps de se sauver. Une fois mort, je m'écroule au sol, à bout de force, essoufflé, priant intérieurement pour ne pas avoir carboniser la tueuse. « Faith... »

Je l'appel de ma voix faible, la cherche du regard mais ne la vois pas. Si elle est morte, j'en connais un qui va me tuer, et s'il me tue, Drake va le chasser et l'apocalypse sera un jeu pour enfant à côté...

Code by Wiise sur Never-Utopia

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Mer 12 Juil - 16:28
New-York entre filles.(Feat Adria et Faith)


Je suis dans la version démoniaque de Jurassik Park. Vous voyez, ce film ou les humains arrivent au genoux de grosses bestioles qui ont la dalle et veulent faire du hachis de bonhomme ? Ben pareil. Et vous voyez comment le sol tremble et les trucs vibrent quand un dinosaure ça court ? Encore pareil. Et est ce que vous visualisez quand les dinosaures se battent entre eux, oubliant les humains qui en profitent pour décamper ? Tout pareil j'vous dis !  Quand Adria se transforme et me libère des démons qui me retiennent, je prend mes jambes à mon cou et file comme le vent pour m'écarter du centre de la baston. Ceux qui n'ont pas été assez rapide sont aplatis comme des crêpes. Adria est plus grande que l'autre démon, et ça se castagne sévère. Je recule encore pour échapper aux flammes et aux roches qui volent de toute part. Et quand Adria hurle, je suis déjà à l'abri de la colonne de feu qui se crée, même si j'avoue que ce n'est pas passé loin.

Le démon est mort. Adria à repris sa forme initiale et semble incapable de se lever. Je cours vers elle, m'agenouille à ses côtés et vérifie qu'elle va bien. Je sors mon téléphone de ma poche et appelle Drake en visio. Il décroche avant même que j'entende une sonnerie, et son visage est fermé, ses traits tendus, sa mâchoire prête à casser tellement il sert les dents. Dans ses yeux, je lis une inquiétude sans mesure. Je ne dis pas un mot et me contente de tourner la caméra pour lui montrer sa nana. Je le vois soupirer.

Jack est en chemin, il va arriver et ramènera Adria jusqu'ici en volant.

Il me remercie d'un coup de tête et raccroche. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas parler à Adria, c'est juste qu'il a besoin de se remettre avant. Ce qu'elle vient de faire est incroyable, et rien ne l'aurais autant rassurer que de la voir. Il a gérer pour elle. Je suis sûre qu'à cette seconde il fait un truc super débile pour se passer les nerfs et se remettre de ses émotions. Adria semble se reprendre peu à peu. Elle regarde autour d'elle, puis vers moi.

Et t'es pas foutue d'aller boire un verre avec lui ? Même pas un resto ? Sérieux ?  


© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Lun 17 Juil - 18:54


New-York entre filles

«Faith & Adria»



Je me redresse difficilement et m'assoie au milieu du sol carbonisé. Je ris légèrement à la remarque de Faith.
 
« Tuer un géant de lave en colère c'est plus facile, c'est le quotidiens. Mais tu comprends de quoi je parle n'est-ce pas. Depuis ton réveil t'as à peine parlé de Spike. Comme si t'évitais le sujet, à croire que ça te rassure qu'il ne soit pas présent. Alors si moi je fuis mon histoire, toi tu fais quoi?»

Je souris légèrement à Faith, tout en m'allongeant à nouveau sur la sol, les bras écartés avec la satisfaction du devoir accomplis. J'ai buté un tas de lave qui aurait put déclencher l'apocalypse avant son heure, c'est plutôt un chouette quota pour la soirée. Surtout si on rajoute les quelques démons et vampires anéantis. Je ferais une bonne tueuse je crois, mais aurais-je la même puissance si j'en était une? La même efficacité? Le soleil commence à décliné quant Jack se pose pas loin de nous dans un battement d'ailes.

« Salut chéri, tu viens jouer les taxis pour Drake? T'as vu ça Faith, j'ai un taxi céleste pour moi toute seule.»

Code by Wiise sur Never-Utopia

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Lun 17 Juil - 20:09
New-York entre filles.(Feat Adria et Faith)


J'ai un rictus qui se peint sur mon visage quand Adria me parle de Spike. J'ai envie de lui rentrer dedans. Là, j'ai envie de la saisir par le col et de lui poser une droite. Déjà, je ne vois pas ce qui lui permet de me dire que je n'ai pas parlé de Spike depuis mon réveil, parce que c'est la première fois qu'on se voit depuis mon réveil justement. Elle n'a pas non plus brillé par sa présence, et du coup elle ne sait pas si j'en ai parlé ou pas. Et le fait qu'elle n'ai pas tord ne change rien à la véracité de ce que j'affirme.

Quant elle sous entend que ça m'arrange que Spike ne soit pas là, je lève les yeux au ciel. Encore une fois, elle se permet des affirmations sans fondements. Le fait est que je ne sais pas si je préfère qu'il soit là où pas... Je veux dire oui, évidemment j'aimerai qu'il soit là. J'aime Dakota, mais j'aurai préféré que ce soit Spike à mon chevet quand je me suis réveillée. Mais je ne sais pas si son absence ne tombe pas pour le mieux... Après tout, il était là dernière chose que j'ai vu avant mon coma. Mon dernier souvenir c'est de le regarder, couchée à côté de lui, pendant que la moitié des démons de la ville me "baise à mort". Alors qu'est ce que je veux après ça hein ? Voir le mec qui m'aime et qui a vu tout ça et prendre le risque de lire la pitié ou le dégoût dans ses yeux ? Pire, s'il n'était resté que par obligation ? Parce que c'est ce qu'on attendait de lui ? Mais Spike n'a rien fait de tout ça. Il s'est tiré. Oui je sais en mission, il pouvait pas refuser blablabla et c'est pas grave en vrai. Parce que la mission passe avant tout. Et moi je reste là, toujours à me demander comment on va pouvoir se remettre de ça. Bien sûr la Faith victime traumatisée à peur que Spike ne l'aime plus, mais je ne l'écoute pas parce qu'elle est enfermée à double tour avec tout ce qui c'est passé avec John et que j'essaie d'oublier, de nier, d'effacer. Spike m'aime. Il ne va pas arrêter. Il ne peux pas s'arrêter. Et s'il arrête....

Un haut le cœur me saisi et je me retiens de vomir.
La dernière question d'Adria tourne en boucle : est ce que je fuis mon histoire ? Non. Déjà c'est mon histoire qui s'est barré en mission, et en plus c'est moi que j'ai envie de fuir. En fait, ce qui me travaille ce n'est pas l'absence de Spike. C'est son silence. Certes, je ne parle pas DE Spike. Mais je parles À Spike. Je lui ai laissé des dizaines de messages. Certains en larmes, d'autres en colère, souvent confuse. Je lui ai demandé pardon pour tout. J'ai demandé aussi s'il veut encore de moi. Enfin de façon détournée, genre "si tu veux encore de moi je serais à la gare" blablabla. Bref, je lui parle.

Celle à qui je ne parle pas c'est Adria par contre. Je ne lui ai pas répondu, et je ne compte pas le faire. Il n'y a rien à dire sur Spike. Je verrai quand le moment sera venu. Et si le moment ne vient jamais, alors ce sera aussi une réponse. Un point grossi au loin. Jack file comme une étoile, et quelques battements de cœur plus tard, il est à côté d'Adria.

Ouais. Ça serait vachement bien que tu puisses te métamorphoser en taxi céleste toi aussi. J suis sûre que le roux t'irait bien. Et les ailes... N'en parlons pas.

Je reste légère mais personne n'est dupe. Absolument personne. Jack me regarde d'un air de dire "tu viens ?" et je secoue la tête negativement en réponse, les bras croisés sur la poitrine, et balance :

laisses pas les oiseaux te suivre jusqu'à l'île

J'en ai fini ici. On a tué plein de démons, et entre ceux là et mon massacre d'hier, j'ai l'impression de baigner dans le sang. Je dois me laver.

© Adrenalean pour Epicode

Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Jeu 20 Juil - 14:07


New-York entre filles

«Faith & Adria»



Je grogne intérieurement, encore une fois elle élude la question de sa relation avec Spike. Elle semble frustré par mes remarques, mais ce n'est pas parce que je ne lui est pas parler que je ne suis pas au courant de tous. J'ai des yeux et des oreilles partout sur l'îles, comme au club. Tous les mondes me rends des comptes et mes racontes tous ce qu'il se passent ici et là. Alors ouais, je sais qu'elle n'a pas parler de Spike, elle n'a même pas harcelé Drake pour savoir où il était, ce qu'il faisait et qu'il face appel à la garde nationale, la marine et le FBI pour le retrouver, ce que j'aurais fais personnellement si mon homme avait disparu de la surface de la terre. Alors je ne suis pas dupe, il y a quelques chose qui ne tourne pas rond et elle refuse de m'en parler. Alors à quoi bon insisté? Je nous croyaient plus proche que ça, mais bon. Soit. Je ne réagis pas à la réflexion de Faith sur ma capacité à me transformer en Jack, j'en suis capable, c'est du déjà fais, mais pour voler je préfère avoir une apparence animal au choix. Par contre, je regarde les piafs autour de nous et jette un coup d'œil à Jack qui me fait un signe de tête.
 
« A une prochaine. »

Je saute dans les bras de Jack et après avoir atteints une certaine altitude le glamour nous enveloppe et nous devenons invisible. Le glamour est un pouvoir céleste qui permet aux anges de ne pas se faire repérer lorsqu'ils survolent la ville, sinon les faits divers relateraient régulièrement des informations d'hommes ailé qui survole les villes. Arrivés sur l'îles ont se sépare et je retourne à mes occupations.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé

New-York entre filles (Feat Adria et Faith)  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)
» Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)
» Préparation Feat Faith, Spike, Drake, Dakota, Adria.
» A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota)
» Déclaration (feat Adria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Manhattan :: Times Square et Central Park-
Sauter vers: