Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Déclaration (feat Adria)  Empty
Mar 11 Jan - 15:55
Déclaration

Je fais les cents pas devant la chambre d'Adria. En réfléchissant. Autant que faire ce peut en tout cas. Je tourne en rond, mais je ne m'énerve pas. J'ai compris, en gros, ce qu'on a passé la soirée à me dire : je m'y suis pris comme un manche. Mais je suis bien décidé à rattraper le coup.

La porte s'ouvre enfin sur elle. Elle est magnifique. Elle est... Tout.

Elle me fais entrer dans sa chambre et commence à me soigner. Comme si de rien n'était. Quand je dis que les nanas j'y comprendrais jamais rien.... Je déconne pas. Je la laisse faire, savourant le contact de ses doigts sur mon visage. Quand elle commence à parler de tenue d'infirmière j'essais de ne pas me chauffer. Et c'est dur. Ouais, très dur même si vous voyez ce que je veux dire.
Je me noie dans ses yeux. Elle me demande si je voulais lui parler
OK mon grand, c'est à toi. Foire pas tout

"oui. Mais pas ici" 

Pas assis sur un lit qui porte son odeur. Pas dans son antre. C'est sa tanière, je ne veux pas m'y imposer. Ça c'est mâture non ? OK, y a aussi le fait que j'ai super envie de la renverser sur ce même lit et... NOOOOON pas le Cro-Magnon on a dit ! 

"Ça te dirais de... Je sais pas, on peut aller s'installer dans le jardin ? Est ce que ça te dis de boire un verre avec moi ? Il faut vraiment que je te parles. S'il te plaît Adrala"

Voilà. Respectueux. Poli. Gentil. Le s'il te plaît. Pas de gros mot. La proposition. Pas de cris. Tout va bien. Je gère. Je gère.... Je gère hein ?

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Déclaration (feat Adria)  Empty
Mar 11 Jan - 17:56


Déclaration

« Drake & Adria »

Drake semble... Différent. Plus... Moins... Je sais pas trop... Mais du coup je me sent déstabilisée ... Je le regarde pour essayer de comprendre... Mais je laisse vite tomber. S'il était simple de le comprendre, ça serais fait depuis longtemps... «D'accord, si tu veux... Laisse moi juste le temps d'enfiler une veste. » Je montre mon placard à mentaux de la main... Oui je sais, j'ai littéralement un placard pour chaque partie d'une tenue... Et alors? Pas vous? Bref, j'attrape un cuire clouté rose qui tranche avec ma robe. J'enfile des bottes en cuire clouté également mais noires et puis je suis Drake en silence jusqu'au jardin. On se pose à la terrasse... Je lève un sourcil en y voyant un lit... Alors ça, si c'est pas hors du commun... « On a un nouveau décorateur d'extérieur? » Je lève la tête vers Drake et souri. « C'est originale, mais si c'est toi qui paye cette personne pour ce genre de déco... Tu peux la renvoyer. » Je ne suis pas folle, je reconnais le lit de la chambre d'ami, et je suppose que c'est une idée de Faith ou autre. En plus on avait clairement pas le temps d'embaucher du nouveaux personnel ses derniers temps, et encore pire, c'est pas Drake qui s'occupe de ce genre de chose, donc je serais la première au courant si on avait un nouvel employé.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Déclaration (feat Adria)  Empty
Mar 11 Jan - 18:46
Déclaration

Je la rejoins avec deux verres et une bouteille de bourbon. Je sais qu'elle adore celui là. Je regarde le lit, et me sens maudit. Ça va qu'il est à l'étage, et pas à porté de mains parce que.... Parce que rien du tout abruti. Je me colle une claque mentale et me racle la gorge. Je lui sers un verre, le lui tend, et fais les cents pas devant elle.

"j'ai compris beaucoup de choses ces derniers temps Adria. Notamment que quand j'essaie de parler j'm'embrouille et ça sort pas comme ce que je penses."

Je m'arrête et m'agenouille devant elle pour que nos yeux soient à la même hauteur.

"alors j'vais faire simple."

Oui, ça mon grand c'est une bonne idée. Vas y mon gars. Vas y.

"Je t'aime Adria. Je suis profondément, follement et irrémédiablement amoureux de toi. De TOI, toi toute entière."

Je marque une pause. Je scrute ses yeux. J'enchaine.

"Je m'y prend comme un abruti avec toi parce que je suis un abruti de gros démon pas très malin. Mais je t'aime. Alors j'vais tout faire pour que tu m'aime aussi et que ça marche entre nous. Même si je comprends pas l'utilité des pique-nique, si c'est ce que tu veux t'en aura 10 par jour"

OK, arrête tout de suite tu vas la perdre. Je repenses aux conseils de Spike.

"ou quoi que ce soit d'autre. Je veux te rendre heureuse Adria. Je ne veux rien d'autre. Est-ce que tu veux bien me laisser une chance ? Est-ce que tu veux bien me laisser te..... Courtiser?"

Bon, là, j'ai pas l'impression d'avoir foiré. Ceci-dit, les autres fois non plus.

" j'vais pas te mentir ma belle, j'suis un boulet et je vais faire des faux pas et je vais t'agacer. Mais jamais, jamais ne n'arrêterais de t'aimer. Et jamais je n'accepterai de te perdre"

Ne la menace pas double crétin !!!

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Déclaration (feat Adria)  Empty
Mar 11 Jan - 19:17


Déclaration

« Drake & Adria »

Je suis totalement et viscéralement choquée. Je... Merde... Quoi... Attends... Il se fou de moi? Non... Il semble pas en tout cas... Mais s'il se joue de moi je vais... Arrête de voir le mal partout putain de tête de pioche! Mais... Merde quoi!

«Je... Tu... Espèce de con! »

Je fond en larme et me jette dans ses bras... Bon, ouais, niveau communication, peut mieux faire... Et puis je peux pas lui dire moi que je l'aime, alors c'est pas juste! Enfin si je peux... Ou pas? Mon dieu, revenir sur plus de 700 ans de lois et de règles c'est l'enfer pour moi...

« J'peux pas... Je veux hein... Je... J'peux pas vivre sans toi... Les lois... J'ai... J'ai peur.»

J'ai l'impression que cette foi c'est moi qui merde, si Faith voyait ça, elle me claquerais et elle aurait bien raison. Je sais même pas comment lui dire que j'ai peur de mourir, j'ai peur que d'avouer mon amour détruise tout et en même temps réalise tout... Je sanglote comme une conne dans ses bras.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Déclaration (feat Adria)  Empty
Mar 11 Jan - 20:37
Déclaration



Et ça recommence elle me traite de con et elle pleure. Merde, qu'est ce que j ai fais que j aurais pas du faire ou qu'est ce que j'ai pas fais que j'aurai du faire...?

Je l'écoute et me concentre

" Je peux pas.... Je veux hein "

Aaaaaaah ouiiiiiiiiiii elle veuuuuuut youuuuhouuuuu

"les lois.... J ai peur..."

Je la serre fort contre moi. Je me relève, la gardant dans mes bras, et m'assoi en l'installant sur mes genoux. Je la berce, et reprend la parole quand elle semble se calmer un peu.

"Adrala... Personne, tu m'entends, je ne laisserais jamais personne te faire le moindre mal. On est sur terre. Les lois y'en a plus entre nous.... Entre nous y a plus rien qui fait obstacle..."

Enfin si, elle, et ses fringues, mais nouveau Drake intelligent se garde bien de le lui dire.

" Je te protégerai toujours. Regarde moi"

Je soulève son menton, la regardant dans les yeux. Qu'est ce qu'elle est belle putain.

"Je te protégerai toujours, même si tu n'en a pas besoin. Je serais toujours à toi. Je veux pas vivre sans toi. Jamais. Tu rend ma vie plus belle depuis des siècles Adria. J'entends que tu as peur, et moi aussi. J ai peur de tout foirer avec toi. Mais j ai pas peur de t'aimer. Ou d'être avec toi."

Je prend une profonde inspiration et utilise alors ma langue natale, récitant l'engagement des Ignem'roth lorsqu'ils font un serment.

" moi, Drek'hùatslish, proclame solanellement et sur mon honneur que je te veux toi, Adrala Crostrel, comme seule et unique amour. Je m'engage à te chérir et à prendre soin de toi envers et contre tout, tant que la lave parcourera mes veines et que le feu animera mon cœur."

Bon j'ai pris quelques libertés avec les paroles sacrées. Je n ai pas dit" prince de frimyrh"... Parce que je ne veux plus l'être. Je veux être son homme. Rien de plus. Rien de moins.

J'essuie ses larmes de mes pouces et pose mon front sur le sien.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Déclaration (feat Adria)  Empty
Mer 12 Jan - 11:25


Déclaration

« Drake & Adria »
Je l'entends dire tous ces mots, mais je suis comme déconnectée de la réalité. Ma peur me paralyse et je tremble dans ses bras... J'en est marre de cette vie trop compliqué à gérer. Il tente de me rassurer temps qu'il peut, mais je suis tellement perdu, et faible... Je suis fatigué aussi... Mais ça c'est autre chose, j'ai perdu tellement de sang que récupérer devient difficile. Cependant je réagis d'avantage lorsque j'entends notre langue natale. C'est comme si ces mots là pénétrais mieux en moi. D'un autre côté, je les comprends plus facilement. Je n'ai pas besoin de me les traduire. Et quelques chose se passe en moi, je le sent... J'ai la tête qui tourne de trop d'émotion, et en même temps, c'est comme si ce n'était pas que ça. Je me redresse, toujours assise sur ses genoux, je profites ouvertement de sa main sur ma joue, je ferme les yeux et m'appuie contre cette dernière. Son touché est tellement doux...

«Je... ça fait tellement longtemps... »

Je pose ma main sur la sienne...

« ça fait tellement longtemps que je rêve de t'entendre me dire toutes ses choses, que ça me semble irréel.»

Mes émotions en ce moment sont si étrange... Et cette douleur... ça fait mal... C'est pas mes émotions ça... Tout d'un coup je me plie en deux sur ses genoux, à deux doigts de tomber au sol mais son étreinte me retiens. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je ne comprends rien. C'est comme si mon cœur s'ouvrait, comme si quelques chose d'endormis se réveillait à l'intérieur de mon corps. Je me met à hurler de douleur, c'est pas le bon moment, pas du tout. J'en était sur, les choses qui tourne bien finissent toujours par tourner mal... Mon dieu mais qu'est-ce qu'il se passe...

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Déclaration (feat Adria)  Empty
Mer 12 Jan - 14:10
Déclaration


Ces mots me réchauffent l'âme à la manière d'un feu de joie à Frimyrh. Un gros brasier quoi. Alors que j'en suis à me demander si je peux l embrasser sans risquer mon intégrité physique, si elle est prête, elle se tord de douleur.

Je panique. Qu'est ce qu'elle a qu'est ce qui se passe qu'est ce que j'ai fais ?

"Adria ? Adria !!!"

Elle se tord et hurle de douleur. Quelque chose semble pousser sous sa peau. Merde merde merde j'l'ai cassé ou quoi ? Je sais pas si je dois la serrer encore plus fort ou la lâcher. D'un autre côté maintenant que je l'ai, je la garde, c'est mort. A moi. Mienne.

Je suis stupéfait, sa peau ondule. Est ce que mon toucher la fait souffrir ? Par tous les démons de l'enfer, pitié, tout mais pas ça. Alors je la garde sur mes genoux, et je l' observe. Je suis inquiet et fasciné à la fois. Je sais pas quoi faire pour elle. Merde merde merde merde merde.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Déclaration (feat Adria)  Empty
Mer 12 Jan - 15:16


Déclaration

« Drake & Adria »
Drake m'appel ... Drake cri mon nom. Moi, je l'entends, étouffé, lointain ... Pourtant, je ressens encore ses mains sur moi... il est si loin, et si près en même temps ...

Et j'ai mal, ma peau, elle est trop petite, ce corps ... Il est ridiculement faible ... Je me jette au sol et rampe comme je peux ... J'ai la sensation de ... Je ne sais pas ... Mourir? Ou vivre de nouveau? Mon dieu que tout est trop petit ... Je me gratte les bras au sang, mais pas de sang ... Ma peau !!! Je le regarde, terrorisé, ma peau s'enlève littéralement ... On dirait un serpent qui mut .

«Drake! Aide-moi ...»

Mais tout d'un coup une douleur fulgurante m'éradique la totalité du corps et je ne peux plus bouger durant quelques secondes. Je suis relever de force par une énergie invisible, ma respiration est forte, rapide... Puis tout d'un coup cette énergie me soulève du sol et j'ai l'impression d'exploser... Tout autour de moi des fluent énergétique, bleu et rouge, visible à l'œil nue, me tournent autour et me rentrent dedans. On pourrait croire que ça devrait être encore plus douloureux à chaque impacte, mais non. C'est plus ... Doux ... Fort ... Puissant ... Mais exténuant. J'ai l'impression que ça dur durant des heures, mais je suis consciente que ça fait pas plus de 2 minutes. Puis d'un coup plus rien, je m'écrase au sol, exténuer, c'est comme une seconde naissance...

« Drake? Qu'est-ce qu'il se passe ...»

Je le vois me dévisager, et je comprends que quelques chose ne va pas en plus de tout ce qu'il vient de se passer. Je baisse alors la tête et entrevois une de mes mains... J'en ai un mouvement de recule au point que je rampe en arrière tout en la regardant ... Mon dieu ... Elle est... Rouge? Non, non, normalement est elle blanche, rose pâle à la rigueur, ou noire et poilue... Pas rouge? Je remonte le long de mon bras, qui est rouge également... Je touche ensuite mon visage... Ho mon dieu! Je suis horrible! Non ... Non ... C'est pas possible. Je me retourne pour pas que Drake me vois ainsi ...

Cela faisait des siècles que je m'étais habituer à ne pas avoir de forme démoniaque, à être différente des autre de ce monde que je déteste, plus faible... Mais c'est ce qui faisait ma force à moi... Et là...

« Je ... Je suis ... un monstre. »

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Déclaration (feat Adria)  Empty
Mer 12 Jan - 15:30
Déclaration


Je ne comprends rien à ce qui se passe. Et d'un coup elle tombe au sol. Elle souffre et moi je ne peux absolument rien faire. Et je déteste ça. Elle me demande de l'aider et moi j'suis comme un grand cornichon sur le bord de l'assiette : je sers à rien.

Elle s'élève, et enfin je comprends : elle accède à sa forme démoniaque. J'ai toujours pensé que ça arriverai un jour, que c'était une forme de latence due à son traumatisme, mais j'pensais pas que lui dire que je l'aime aurait cet effet. Merde, c'est pas que dans les contes de fées les gens qui s'transforment par amour ? Les escargots ou les grenouilles ou j'sais pas quoi ?

Je la contemple. Elle est magnifique. Et ne croyez pas que je dis ça parce que du moment que c'est Adria je la trouve magnifique. Nan. Elle est magnifique parce qu'elle est magnifique.... Si vous pouviez la voir.... Et ben je vous arracherais la tête parce qu'elle est mienne et que c'est un moment rien qu'à nous.

Elle est choquée. Je m'approche d'elle alors qu'elle affirme être un monstre. Je m'accroupi face à elle et lui souris. Elle cherche à m'éviter, honteuse, et ça, c'est hors de question putain.

"non ma chère, tu n'es pas un monstre. Tu es magnifique. Regarde moi. ADRIA regarde moi.....voilà.... Je t'aime. Sous toutes tes formes. T'es belle. Sous toutes tes formes. T'es à moi. Sous toutes tes formes."

Je lui effleure les lèvres des miennes et je l'aide à se relever et la scrute. C'est pas le moment de l'embrasser Drake reprend toi. OK, je me doute que c'est violent pour elle mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est la plus belle démone qu'il m'ai été donné de voir. Je touche sa joue, j'insiste, je m'impose. Mais je ne l'embrasse pas. Je ne la laisse pas me fuir pour autant

"ne me fuis pas d'accord ? "

S'il te plaît, comprend que je suis un abruti de gros démon et me fuis pas...
Je la garde alors contre moi le temps qu'elle se calme.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Déclaration (feat Adria)  Empty
Mer 12 Jan - 15:48


Déclaration

« Drake & Adria »
Je ressens Drake, sa chaleur, sa présence, sa force. Et je ressens ma force, ma résistance, ma peau est dur comme une armure de titane. Mais pourtant je ressens les choses, différemment.  

«Pourquoi Drake? Pourquoi maintenant... Pourquoi ici... Pourquoi comme ça...»

Je me relève en même temps que lui. J'essaye de comprendre, d'analyser, mais sa présence ne m'aide pas... Du moins pas après tous ce qu'il m'a dit. Pas après tout ce qu'il me dit. Il me demande de ne pas le fuir, mais ça n'a jamais été mon envie... Je me rends compte que j'entends son cœur battre, je pose ma mains dessus, comme pour le sentir encore plus, j'entends son sang circuler, je ressens la chaleur de son noyau ... C'est comme plus claire. Plus audible. Comme une nouvelle mélodie. Je promène mes doigts en remontant le long de son coup... Puis sur sa joue avant de redescendre, caressant ses lèvres. Voir ma mains rouge sur sa peau pâle est étrange. Mais le toucher me semble si doux, apaisant. Je le regarde, j'ai comme l'impression qu'il n'ose pas bouger, comme si, s'il clignait des yeux j'allais m'évaporer. C'est cette douceur que j'aime chez lui, celle qu'il avait quant il m'a recueillit, celle que seule moi connaisse. Je glisse alors ma mains dans sa nuque et l'embrasse. Je ne m'en était pas rendu compte, mais lui qui a toujours été plus grand que moi de quasiment une tête fait maintenant ma taille... Mais pourtant, plus notre baiser se prolonge, plus je me sens rapetisser. Quant je m'écarte pour reprendre de l'air, je constate que ma forme humaine m'est revenu. Je le regarde alors, plein de soulagement dans le regard mais n'ose rien dire. Je ne veut pas casser ce moment, ni casser quoique se soit.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Déclaration (feat Adria)  Empty
Mer 12 Jan - 16:06
Déclaration


"Je sais pas chaton. Ptet que t'avais besoin de savoir tout ça pour te laisser aller. J'en sais rien".

Elle me touche et je suis en feu. Je me noie dans sa contemplation. Elle n'est pas simplement belle, elle est tout pour moi. Et sa forme démoniaque. J ai envie de pavaner à coup de "ouais, elle est terrible, et elle est à moi nananère" puissante, majestueuse, belle ....

Elle m'embrasse. Eeeeet s'en est fini du Drake intelligent. Drake est au paradis, rappelez demain. On s'embrasse et c'est comme si mon monde avait trouvé un nouveau centre de gravité. Elle. Elle est mon soleil et je suis condamné à graviter autour d'elle pour toujours. Quel bonheur.

Mais ce baiser prend fin bien trop vite à mon goût. Je la regarde, et la d'un coup je réalise que c'est vraiment pas le moment de tout merder.

Je pose mon front contre le sien. Essaies de calmer mes battement de cœur.
Mais elle est la, en face de moi.... Totalement nue.
Mon corps réagit tout seul et je respire profondément en enlevant ma chemise pour lui passer autour des épaules.

"tu apprendras à préserver tes vêtements lors de tes transformations. Je t'aiderais. J'ai mis quelques semaines à y arriver ici.. "

Voilà, gentlemen, on habille la dame, c'est bien Drake. Drake les yeux, plus haut, voilà c'est mieux. La regarde pas comme si t'allais la bouffer putain...
Je la serre contre moi, fort.

" Je t'aime chaton "

Ça, j'suis pas prêt de me lasser de le lui dire.
Mais elle doit être sous le choc, alors je la ramène s'assoir sur la terrasse, lui sers un verre.

"ça va ? Tu veux autre chose ? Tu as besoin de quoi que ce soit ?"

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Déclaration (feat Adria)  Empty
Mer 12 Jan - 16:25


Déclaration

« Drake & Adria »
Comment il fait? Il reste calme, posé, lui qui ne tiens pas en place, on dirait un volcan gelé. Puis il me rhabille? Comment ça mes vêtements? Mais je me suis... Ho mon dieu. J'attrape la chemise de Drake que je referme sur moi rapidement... Mais quelle honte... Je suis nue comme un vers... Je me recroqueville sur une des chaises de salon de jardin que nous avons sur la terrasse... Et quant il me demande si je n'ai besoin de rien ça semble évident que si... Un clope déjà.. Et des fringues peut-être...

«Bas... J'aimerais bien pouvoir me rhabiller par exemple... »

Je ne me lève pas , ma position est parfaite, on en vois pas trop et je me sent trop fragile. En plus, le temps qu'il me trouve de quoi me mettre je devrais pouvoir m'en griller une... Enfin... Bas non évidement! Ma veste est partie en fumé aussi, mes clopes avec... Mais mon dieu, comment je peux avoir autant de poisse avec autant de chance en même temps...

«Drake? Je ... Tu peux ... Il m'faut une clope. »
Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Déclaration (feat Adria)  Empty
Mer 12 Jan - 18:20
Déclaration

J'hésite à la laisser seule. Mais elle a besoin de moi. Alors je lui demande de ne pas bouger et me précipite à l'intérieur. Je coure jusqu'à se chambre et je suis complètement dépassé. Seigneur, mais elle a combien d'armoires ? Je fouille, chope la première robe qui me tombe sous la main et me fonce dans le salon. Pas l'ombre d'une clope. Je cours alors dans la chambre de Faith, mais y a personne, putain ! Je vois alors un paquet sur la table de la terrasse. En trois enjambees j y suis, je l'ouvre il reste 4 cigarettes dedans. Super. Je saute alors par dessus la rembarde et me retrouve dans le jardin. Je m'approche d Adria, tout fier de moi et de ma célérité. J'étais tellement concentré sur ce dont elle a besoin que j'ai même pas réfléchi à ce qui s'passe. Tout ce que je sais c'est qu'elle a besoin de moi, elle m à demandé de l'aide, alors j'agis, et c'est tout.

"tiens chaton." je lui tend sa robe et les cigarettes.
J'allume sa cigarette avec ma capacité à créer le feu et l'observe intensément.

" ça va ma belle ? Tu as besoin d'autre chose ?"

J'ai besoin qu' elle me parle. De savoir où elle en est.
De ce dont elle a besoin. Si elle a faim, soif, peur, sommeil, je veux tout savoir. Je ressens ce truc nouveau, cet appel à la satisfaire. Elle est mon monde

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Déclaration (feat Adria)  Empty
Mer 12 Jan - 20:21


Déclaration

« Drake & Adria »
Sa maladresse me fait sourire, même quant il tente des choses, elle reste. il me demande si j'ai besoin de quelques chose d'autre, et oui, dans un sens c'est maladroit je trouve... Car évidemment que je veux quelques chose d'autre...

«Un peut d'intimité? »

Je lui montre la robe qu'il vient de me ramener, tentant de lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'il m'a vu nu il y a quelques seconde que toute pudeur a disparu. J'attends qu'il détourne le regard pour retirer le chemise, j'en profite pour vérifier vite fait que je suis bien totalement humaine et enfile ma petite robe noire... Il en a prit une que j'ai porter déjà plusieurs fois, mais le connaissant il n'a pas du chercher midi à quatorze heures et prendre la première qui lui venait sous la mains.

«C'est bon... Merci. Et je... »

J'ai encore la tête qui tourne et j'ai froid, je grelotte, alors sans réfléchir, je me love dans les bras de Drake. Sa chaleur m'englobe dans la seconde alors que moi je dois le glacer de l'intérieur. Sa présence me rassure, me soulage... Je met ma tête tout contre lui.

«Drake, je ... Je n'te demande pas la lune tu sais ... J't'ai aimer avant même de m'en rendre compte ... T'as pas besoin d'changer pour moi, j'te connais par cœur, et j't'aime comme t'es. Promet-moi d'juste rester toi, hein, promis?»

Je ne le regarde pas et ma voix se fait de moins en moins audible, je suis à bout de force, toutes ses émotions, la mutation, ma blessure, que je ne sent plus soit dite en passant, c'est trop pour moi... Je m'endors littéralement debout, dans les bras de Drake.
Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Déclaration (feat Adria)  Empty
Mer 12 Jan - 20:54
Déclaration

Elle a besoin d'intimité. Évidemment espèce de voyeur dégénéré, laisse lui de l'air un peu merde ! Qu'est ce que je peux être con quand j'm'y met.

Et quand elle me demande de pas changer, là j'avoue j'suis largué. Parce que ces derniers temps elle ne me supportait pas soyons clair. Alors si je reste le même qu'avant et que ça veut dire me prendre des objets en plein dans la gueule dès que j'dis un mot de travers alors... Nan. Je vais pour lui demander des précisions mais...Je me rend compte alors qu'elle s'est endormie. Debout. Contre moi. Mon petit chat.... Mon cœur fond. Je la prend dans mes bras et la porte jusqu'au salon. Je m'assied dans le canapé et la serre contre moi. Je réfléchis à ses paroles... J'veux la rendre heureuse. Pour ça est-ce que je dois changer ou pas ? Après, si ça la rend heureuse de m'envoyer le mobilier à la gueule y a aucun problème j'suis son homme. D'ailleurs j'y penses....

Je suis son homme.

Je me mord le poing pour ne pas la réveillée avec mes hurlements de Néanderthalien fou de joie. Parce que très clairement, là, j'avoue, j'ai carrément envie de me frapper le torse. Je sais qu'un gentlemen l'emmènerait dans sa chambre pour la border, mais que Dale. Elle est dans mes bras, contre moi, essayez de me la faire lâcher pour voir. Peut être plus tard. En attendant elle n'a plus froid.

Je laisse mes pensées divaguer. Je vais trouver un super cadeau pour Faith et Spike. Faith parce qu'elle me l'a ramenée. Spike pour ses conseils. Ouais. Je ferais ça. Demain. Là je suis juste... Heureux.

© Adrenalean pour Epicode
Contenu sponsorisé

Déclaration (feat Adria)  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amies (feat Adria)
» Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)
» Where are they? Feat Drake, Adria & Andreas (Apparition de Dakota)
» New-York entre filles (Feat Adria et Faith)
» Préparation Feat Faith, Spike, Drake, Dakota, Adria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion-
Sauter vers: