Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La folie après la tempête (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota)

The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Lun 3 Jan - 16:49


La folie après la tempête

« Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota »

A l'entrepôt, je me défoule comme rarement ça m'est arriver dans ce monde. Il faut dire que les vampires et démons qu'il m'arrive de combattre ici sont quelques peut... Faible... Contrairement à ceux de mon monde d'origine j'entends. Du coup ce dernier m'éclate totalement et notre dance est un véritable plaisir. D'accords je prends pas mal de coup, mais il en prends tout autant, nous sommes rapide et efficace. Alors que je prends le dessus, à califourchon sur le portailleur à le ruer de coup, j'entends Drake me dire d'arrêter de jouer... J'en déduit que la fête doit être terminé alors d'un coup sec et rapide, j'enfonce ma main dans sa poitrine et en retire un cœur encore chaud et ballant, que je jette au pied de Drake. Bas oui, je reste une féline, alors je rapporte de drôles de cadeaux. Sans hésitation je fonce vers Faith et l'aide à soutenir notre blessé. Je regarde Faith, et réfléchie déjà à savoir où l'enfermer chez nous, ça ne devrait pas être trop compliquer à trouver... Nous allons directement aux véhicules et aidons Spike à monter difficilement dans la Lamborghini. Je saute sur ma moto, suivie de Drake. J'attends que Faith démarre, suivie des tueuses dans la Twingo de Dakota, ce qui me fait sourire, et enfin je démarre direction la villa.

Arrivé sur place nous rentrons et une odeur à donner faim monte tout de suite à mes narines. Le gamin nous a préparer un véritable festin. Sur la grande table se trouve divers sandwich de petites tailles et de divers goût, à la fois chaud et froid, ainsi qu'un mug de sang fumant... Je ne cherche pas à savoir d'où il vient, mais le bandage autour de son bras en dit déjà loin sur la provenance... Je laisse Faith aider son vampire à se poser sur le canapé et attrape un des casse-dalle de suite, j'ai une faim de loup. Je lance ensuite un regard à Drake puis à Dakota quant je remarque la lampe casser... Le prince n'apprécie pas qu'on bousille son mobilier généralement.... Mais d'un autre côté, le gosse à fait à manger... Qui sait, ça équilibra peut-être les choses. Après avoir engouffré mon repas sur le pouce je fais signe à la tueuse de me suivre et nous nous engouffrons dans la tour.

« Quant tu sentiras qu'il sera temps de t'isoler tu pourras t'enfermer ici... J'espère que se sera suffisant... »

La chambre n'est pas très grande mais la porte est renforcé. Etant une ancienne cellule du 18eme siècle, je pense que ça devrait le faire.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Lun 3 Jan - 17:08
La folie après la tempête


Le retour jusqu'à la maison à été bien trop rapide. J ai adoré me serrer contre Adria, sentir la chaleur de son corps, sa taille fine sous mes mains... OK j'm'auto donne chaud rien qu'en y repensant. Il va falloir que je me calme. Ou que je réfléchisse encore, mais j'aime pas trop ça. Ou qu'on ai une vraie discussion, parce qu'elle va finir par me rendre dingue à me parler comme elle le fait et m'ignorer le reste du temps.

La tueuse et son vampire sont dans un sale état. Ils saignent sur mon canapé. Je n'aime pas qu on abîme mes affaires, mais comme ce canapé était moche... Bah on s en fou. Mes yeux tombent alors sur une lampe qui vient de je ne sais plus où mais qui coute une blinde... Et qui a été grossièrement recollé. Je regarde alors Adria et son air impénétrable, et l'avorton et son air.... Pas du tout rassuré. Je me met à rire. Je sais, on s'attend pas à ça. Il y a un mois, je n'aurais pas ris. Mais depuis je me rend compte que ces possessions ne sont rien de plus qu'une tentative d'assoir mon pouvoir. Or ce pouvoir je n'en veux plus. Je dois rayer mon passé de mon esprit et avancer. Profiter de ce monde ci.

Adria et la tueuse s' éloignent sous le regard du blondinet.

"ça va l'ami ? Toi et ta tueuse devriez rester quelques jours le temps de vous remettre sur pied. Vous avez enchaîné les emmerdes en un temps record, ici vous serez plus tranquilles que dans une gare envahie d'ouvriers."

Appelez moi Père Drake, qui vole au secours des démunis. Enfin un truc dans le genre.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Lun 3 Jan - 17:20
La folie après la tempête

Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota

En sortant de l'entrepôt, j'entends Faith marcher sur sa boite de pilule et j'arrive à comprendre ce qu'elle dit à Adria... Je sent qu'il va falloir que je me remette le plus vite possible mais pour le moment je suis le mouvement. Arrivé chez Drake, je fond sur le canapé, je suis une loque vivante... Dakota m'apporte un mug avec une paille... Je le regarde pour le remercier et bois sans cherché à savoir de qui ou de quoi est ce sang... En tout cas, putain qu'il est bon... Le sorcier semble y avoir ajouté quelques épice... on dirait un sang de noël, en mode vin chaud... Mais sang chaud. Un réel plaisir. Faith s'éclipse avec Adria et je ne la quitte pas du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière un mur et que Drake me rejoigne.
Tranquille? J'en serais pas aussi sur à ta place...
Je crache mes poumons entre chaque syllabe mais j'y arrive. La vache... ça va pas être simple... Je tente de me redresser sur le canapé, mais putain que c'est l'enfer... Il me faut plus de sang...
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Lun 3 Jan - 17:35
La folie après la tempête


Je suis maintenant sûre que Spike s'en remettra. Et qu'il est entre de bonnes mains. Dakota peut le soigner. Ici il est en sécurité. Enfin....

" elle est vraiment solide ta porte ? "

Elle le semble. On se croirait dans une ancienne geôle. Petit mais cosy. Ça devrait le faire.
Je soupire. Pour le moment je suis seule avec moi même. Rien ne bouge ni ne remue. Et c'est très agréable. Je regarde Adria

" merci. Pour le coup de main et pour tout le reste. Quand on sera remise, il faut qu'on s'fasse une soirée entre nanas."

C'est donc moi et uniquement moi qui ai eu cette lumineuse idée de soirée filles. Putain j'y crois pas. J suis en train de devenir toute bizarre. Pfff.

Je retourne au salon, chope un sandwich et le grignote distraitement en observant ceux qui m'entourent. OK, j'étouffe en fait. J ai juste besoin de prendre l'air un instant.

Je sors discrètement de la maison et m assied, une clope au bec. Je respire profondément. J ai toujours mal partout. Je fixe le ciel, savoure ma clope.
Je ferme les yeux. Et je me revois frapper Angel, encore et encore, et je me revois me débarrasser de ses cendres en me frottant les mains. Je sais que ce n'était pas Angel, mais Neil. Je me suis déjà battue contre Angel. Et contre Angelus d'ailleurs. Mais... Putain que c'est bizarre. J ai beau savoir que ce n'était pas lui, c'est comme si... Et j'ai détesté ça.
Je me rallume une clope. Je vais rentrer bientôt, mais ce moment avec moi me fais du bien. Je me force à me détendre, essayant même de méditer.

Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Lun 3 Jan - 18:03
ft. Faith,
Drake,
Spike,
Adria
& apparition de Dakota
La folie après la tempête
Je prépare un repas vite fait pour tout le monde, puis passe le reste de mon temps à tenter de recoller ce foutu vase. Je m'énerves même dessus et il manque des bouts... Quant tout le monde arrive je viens de terminé de me saigner pour Spike et de préparer son mug que je lui apporte dans la foulé. Après être soulager par le rire tonitruant de Drake... Moi qui m'attendais à me faire exploser la tronche...

Je vais ensuite directement voir mes tueuses qui sont rester dehors, elle sont en piteuse était et je vais devoir m'en occuper, j'entends ma sœur sortir mais pour le moment je reste auprès de mes filles à leurs faire un bilan complet, j'une d'entre elle a une jambe casser et les autres ne son pas en meilleurs état, je leurs dis de rester dans la voiture et me dirige vers ma sœur...

Fi? Excuse moi d'te déranger, Mais je vais devoir ramener mes filles et les soigner. Je vous ai laisser des truc sur le bar pour vos soins... Je vais en profiter pour dormir un coup et me faire un beauté ... Tu devrais faire pareille... T'as vraiment une sale gueule. Je passerais quant elles seront remise sur pieds.

J'attrape ma sœur et la sert dans mes bras.

Prends soins de toi grand sœur.

Je file ensuite dans ma voiture direction l'hôtel d'Angel où je pourrais prendre soins de mes tueuses.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Lun 3 Jan - 18:20
La folie après la tempête


L'avorton s'en va. Je me rend alors compte que les tueuses ne sont pas rentrées à l'intérieur. Je le suis et le rattrape, m'adressant à lui et à ses tueuses

" mes excuses mesdemoiselles. Je n'avais pas envisagé que vous restiez dehors. Nous avons combattu ensemble. Nous sommes tous frères... Sœurs de sang. Bref. Vous voyez où j. Veux en venir."
Je les salue tous d'un bref hochement de tête et tombe nez à nez avec la tueuse.

" ben alors sexy faithy, tu fais bande à part ? "
Elle lève les yeux au ciel. J ai l impression d'avoir une facilité à énerver les filles sans le faire exprès qui me dépasse.

"non, j prend juste un peu l'air. Ça fait beaucoup de choses d'un coup tu sais."

Ben euh....

"non en fait j vois pas de quoi tu parle"

Elle soupire. Je l'écoute alors m'enumerer ce qui lui est arrivé dans la semaine. L'invasion par les portails. Mourir. Ne plus être morte. Acheter une maison. Retrouver son frère mort pas mort. Être possedée. Trouver Spike abîmé. Sauver Spike toujours abîmé. Mouais. OK y a de quoi être fatigué. Je penses qu'à sa place j aurais cramé deux trois trucs pour me passer les nerfs. Je lui conseille d'aller se reposer. Mais elle fait comme Adria, elle me regarde avec cet air que je n'arrive pas à définir mais qui dit clairement "ouais ouais cause toujours homme". Après moi c'que j'en dis...
Je rentre à la maison, m affale dans un énorme fauteuil du salon et m allume un bon cigare.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 4:09
La folie après la tempête

Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota

Drake s'éclipse quand il réalise que le petit frère de Faith est sorti, ce qui me fait rire, douloureusement. Un démon qui tente d'avoir un cœur, une âme, ça me rappelle étrangement quelque chose ou quelqu'un plutôt... C'est effet de miroir à quelque chose de comique.
Je cherche soudainement mon paquet de cigarettes mais en vain à croire qu'ils ont réussi à me kidnapper mais on oublié l'essentiel, je m'affale alors à nouveau sur le canapé dépité par le fait de ne pas pouvoir fumer de clope et d'un autre côté dans mon état je ne suis pas sûr que cela serait raisonnable. Je regarde Drake quelques minutes, tirant sur son cigare.
comment va-t-elle pour le moment ?
une nouvelle fois, chacune de mes paroles me fait atrocement souffrir, je ne supporte pas d'être dans cet état.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 4:32
La folie après la tempête


Bon, ben pour méditer il semblerait que le jardin ne soit pas l'endroit idéal. Entre les câlins de Dakota (agréable mais douloureux) et la discussion de Drake, j'y arrive pas. Pourtant je sais que je dois me détendre un max. Parce que je sais que ce qui m'attends ça va être coton.
Je soupire et m'allume une autre cigarette. Je ferme les yeux. Je vois alors ceux de Spike se planter dans les miens après la bataille. Ce regard.... J'ai l'impression qu'il m'a touché jusqu'au dedans de moi. C'est ridicule. Je fais craquer nerveusement mon cou. J'ai vraiment mal partout. Je sais que je devrais aller me soigner puisque je n'ai plus ma super capacité de guérison, mais je ne le veux pas. Parce que quand je vais péter les plombs, il vaut mieux que je sois le moins en forme possible. Histoire de blesser ou tuer le moins de monde possible. Je refais craquer mon cou. Putain j ai mail au crâne... Et merde..... Je n'ai jamais été aussi forte que ces dernieres heures. Je ne pensais même pas que c'était possible. Mais du coup, j ai peur que les conséquences ne soient catastrophiques.
Ma migraine empire. Je dois aller m'enfermer. Je ne veux prendre aucun risque.

Je rentre au manoir, et me dirige vers le buffet. Je prend une assiette et la rempli de truc à manger, ayant vaguement conscience de Drake et Spike chuchotant dans leur coin. Mais je n'y prête pas attention. J'essaie juste d'empêcher mes mains de trembler, et c'est pas gagné. Je me sens agitée, sur les nerfs, prête à imploser. Je prend l'assiette, une grande bouteille d'eau et me rend dans ma cellule après avoir demandé discrètement à Adria de venir fermer derrière moi.
Lorsque le verrou résonne je me sens plus détendue. J'essaie de faire bouger la porte, en vain. Ceci de rassure un peu.
Ce qui m'inquiète C est la migraine qui empire encore et encore. Je soupire, posé mes victuailles dans un coin de la chambre, et, tremblante, je m allonge sur le lit. J ai chaud, j ai froid, je tremble de plus en plus.
Alors que je sens la vision arriver, je ne suis sûre que d'une chose : ça va secouer.

Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 17:41


La folie après la tempête

« Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota »

Je regarde un peut tout le monde posé derrière mon bar. Faith est sortie, Drake ne tient pas en place, il fait comme si tout allait bien, mais lui aussi a une sale gueule, Spike n'en parlons même pas... Il a clairement besoin de bien plus qu'un mug de sang frais pour se retaper... Et moi... Je ne le dirais pas, trop fière pour ça, mais j'ai quelques côtés de casser, une belle hémorragique interne et un poumon de perforé... Mais je vais vivre, il en faut plus pour me tuer. Je range l'arrière du bar quand la tueuse me fait signe de la suivre, ce que je fais sans poser de question, puis je ferme la chambre à clef derrière elle avant de glisser la clé dans une de mes poches. Je l'entends tester la porte... Mais je ne suis pas plus rassurée que ça. Si cette dernière ne tient pas .. dans nos états... On n'a va pas faire long feu... Je retourne dans le salon et regarde Spike, puis Drake d'un air grave avant de faire signe à mon prince de s'approcher.

« Spike a besoin de sang... Et pas celui de Dakota... Et Faith... Elle n'est pas en état. Il lui faut un sang puissant... »

Je regarde Spike qui semble s'être assoupie sur le Divan.

« Drake... J'ai fourni des pillules à Faith... Elle devait... Elle en a pris trop... Beaucoup trop... Si elle pète un câble... Regarde nous.... Elle est puissante, et avec ça... C'est encore pire... On va pas tenir... Et je ne suis pas sûr que la porte va la ralentir... »  

Je regarde Spike, Drake, le couloir où se trouve la chambre puis je pose ma main au niveau de mes côtes pour faire comprendre subtilement a mon prince que j'ai morflé aussi...



Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 18:04
La folie après la tempête


Je hausse les épaules à la question de Spike.

"comme nous mon pote. Elle a dérouillé. Mais elle était vraiment, vraiment très inquiète. Plus que pour un simple pote quoi."

Nous regardons la tueuse partir, suivie d'Adria. Lorsque celle ci revient, elle me fait signe de la rejoindre. Je me lève et l'écoute. 
Je suis sûr le cul. Je regarde Adria, qui me dit qu'elle a fourni des pilules à Faith. A une presque humaine. Putaiiiin.

Je tends la main vers les merdes que l'avorton à laissé. Il a bien fait son taf le ptit, y a un pshit pshit ou y a marqué dessus "si ça saigne", une espèce de pâte dans un bocal "si c'est cassé ou abîmé dedans".... Je crois que j aurais pu en rire si je n'étais pas aussi furieux. Je sens ma chaleur corporelle monter.

"soigne toi."

Mon ton est brusque. Je le sais. Je m'emporte

"adria enfin qu'est ce que t'as été donner des pilules pour démons à une tueuse ? Elle en a prit combien ? Putain mais merde elle peut nous claquer dans les mains t'y a pensé à ça ? Non bien sûr que non, tu t'es dis tiens c'est moi Adria la plus maline de tous, tellement plus intelligente que cet abruti de démon qu'est Drake, donnons à la nana de son pote des pilules susceptibles de la faire crever. Tu imagine ce qu'elle va vivre là ? Et j'te parles que des effets secondaires, pas de la redescente. Mais merde Adria enfin... "

Je la serre dans mes bras. Je sais qu'elle s'en veux, qu'elle l'a pas fait exprès, que je ne connaissais même pas la tueuse quand elle lui a refourgué les pilules. Mais c'est la meuf de mon pote. Enfin c'est l'idée.
Je me rend compte à la tension dans la pièce que j'ai du créer. Je me retourne lentement, et regarde Spike, qui ne semble plus trop endormi.

"bon mon pote, faut qu'on te remette sur pied, et plus vite que ça"

Je relève la manche et lui tend mon avant bras.

"Spike, tu bois. Adria, soigne toi et va trouver des chaînes. Si la porte résiste, moi j suis un moine bouddhiste."

Un hurlement de souffrance provenant de la chambre de Faith vient appuyer mes dires.

"on a max 15 minutes devant nous."

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 18:36
La folie après la tempête

Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota

Putain, c'est quoi se bordèle, je vais pour gueuler un coup à cause du bruit... Mais je constate que c'est Drake... Bas qui gueule... Après Adria? J'ai loupé un wagon la, même plusieurs. Et quant je vois le regard glacial de la panthère, je ne préfère pas l'ouvrir, pour une fois... Elle reste là, à ne rien dire, pas un mot sort de sa bouche... Mais je ne sais pas... j'ai l'impression que quant elle va exploser, il ne vaudrait mieux pas que je reste là... Ni que personne ne reste là d'ailleurs.

Puis Drake vient vers moi pour me "servir à boire"... J'hésite un moment... Je n'ai jamais but de sang de démon... Enfin si une fois et s'était immonde. Je lui fait la grimace avant de prendre mon visage démoniaque et me servir... Au putain que c'est chaud! Soit il a de la fièvre, soit il est entrain de cuire de l'intérieur. Je reste accrocher à son bras luttant intérieurement contre moi-même. Le démon ne veut pas lâcher prise, et moi, bas je ne veut pas vider un pote... Je rejette alors Drake après en avoir déjà but pas mal... WOUHA! Violent le truc! J'ai la tête qui tourne, tous mes sens pettes les plombs... Je hurle et de la fumer sort de ma bouche... Mon aspect démoniaque passe de l'humain au démon plusieurs fois de suite, j'ai l'impression que je vais crever... Je finis à quatre pattes sur le tapis et vide mon estomac dessus. Ce qui en sort est un mélange de biles, de sang et d'une substance noire, épaisse, comme du goudron. Je me retrouve ensuite étendu sur le sol, sur le dos, les bras écarté, essoufflé et je ressens mes blessures se résorber. Même si c'est efficace, je n'en prendrais pas tout les jours. Je me redresse et reste assis au sol, dos au divan avant de regarder Drake pour le remercier sans mots. Au fur et à mesure des seconde qui passe je me sens de mieux en mieux, mais j'ai clairement un goût dégueulasse dans la bouche. Il me faut un verre, je me lève et me dirige vers le bar ou je bois une rasade de whisky directement au goulot.
T'as vraiment un goût dégueulasse mon pote...
Alors que je veux en dire plus comme un merci par exemple, Adria redescend de l'étage et dépose, non jette bruyamment les chaines sur la table à côté de Drake sans lui dire un mots... Oula... Y a de la tension dans l'air là...
[/quote]
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 18:59
La folie après la tempête


Je tremble de plus en plus. Je me recroqueville sur le lit, trempée de sueur. Mes dents claques. Les visions arrivent. Je me retrouve comme submergée, noyée dans leur violence. Elles me font mal physiquement. Et elles sont incessantes.
J'ai vaguement conscience de hurler, en essayant de m'arracher les yeux pour ne plus voir. J ai les mains en sang, ma vision est teintée de rouge. Mais quelque chose m'empêche de me faire plus de mal.
Je suis dissociée. C'est comme si tout ce qui m'entourait était bien là, mais sur fond de visions. Tout se mélange. Je dois sortir. Je suis en danger. Je vais mourir. Je dois tuer. J ai mal, j ai tellement mal, je n ai jamais ressenti une telle douleur. Comme si on m'ecorchait vive et m'arrosait d'acide. J ai conscience de ce que je fais, mais pas tout le temps.
Je suis par terre à présent et je me tord de douleur en hurlant toujours plus. Moustique est mort. Spike est mort. Je les ai tué. Je suis mauvaise. Je dois mourir. Je dois tuer. Je casse la tête de lit, et trouve un morceau de bois qui peu faire office de pieu. Me défendre. Tuer. Mourir.
J ai mal à l'épaule. Mon bras gauche pend misérablement, l'épaule est au moins déboîtee. Mais la porte est ouverte.
Je dois sortir. Tout brûle autour de moi, je dois sortir, je dois les sauver. Je dois... Je ne sais pas. J ai mal. Je veux tuer.
Je suis dans le noir, je n y vois rien. Je suis dans un endroit que j ai déjà vu, mais je ne me souviens pas où.
Un grand brun se tourne vers moi et je crois qu'il me parle. Il s approche de moi. Du coin de l'œil, je vois une fille qui veux me contourner.
Je hurle. Je le charge. Je l'envoi voler vers la nana.
Je les regarde. Ils vont mourir. Ils vont tous mourir. Je dois sortir. Je vois moustique. Et y a toujours cet hurlement de douleur en fond sonore. Le mien. Le brun se relève et se saisi de chaînes. Je sers le pieu dans la main droite.
Spike est là. Mais c'est impossible, il est mort. Mais il est là. Je le regarde en haletant. Je suis cernée. Je vais tuer.

Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 20:24


La folie après la tempête

« Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota »

Je fixe Drake dans les yeux et ne lâche rien. Je vais fermer ma gueule, pour le moment. On va attendre que les choses s'arrangent avec Faith, je vais prendre sur moi. MAIS QU'IL NE M'ADRESSE PAS LA PAROLE! Depuis quant il me parle comme ça, même dans son monde jamais il ne m'a traiter ainsi. Et tout ça pourquoi? Pour qui? Pour Faith! Il suffit qu'une tueuse débarque et elle lui fait tourner la tête alors que moi je suis à ses côté depuis des siècles et il ne me remarque même pas! A quoi bon continuer de me détruire l'âme et le cœur pour lui? Lui qui ne s'intéresse même pas à moi. Quant il me prend dans ses bras je reste stoïque, puis comme sa majesté l'à exigé je prends de quoi me soigner et je monte à l'étage chercher ce que MONSIEUR a demander. J'en profite d'être seule pour craquer et fondre en larme. J'ai toujours tous fait pour lui, je donnerais ma vie pour lui, détruirais le monde pour LUI! Et lui... il ferait tous ça... Pour la tueuse... Et il la connait à peine. Je détruit sa chambre avant de me soigner et redescendre. Je jette les chaines sur la table, ne le regarde pas et me dirige vers le bar pour boire un verre quant j'entends Faith hurler. J'ai mal pour elle...

Puis elle arrive, elle sort de sa prison improvisé et nous fonce dessus, elle arrive sans soucis à dégager Drake... Bien fait pour lui... Mais il s'écrase sur moi, bordel... Je tente de la prendre à revers mais elle est rapide et forte. Elle regarde alors Spike et son regard semble perdu... Je suis sur qu'il reste un peut d'elle dans tout ça...

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 20:44
La folie après la tempête


Spike boit mon sang. Il se tord de douleur, vomi, et hop bim bam boum magie, ses blessures disparaissent. Je profite de l'absence d'Adria pour lui parler de ce qui l'attend avec sa tueuse.


" Je viens d'apprendre quelque chose sur ta petite furie. Quelque chose qui va t'énerver. Elle a prit des pilules qu'elle n'aurait jamais dû toucher. Et elle en a prit de trop. Vraiment. Elle..."

Je le regarde et je me sens merdeux. Parce qu'il va devenir dingue c'est sûr.

"c'est pas dit qu'elle survive à une telle prise. Et si elle survit, je sais pas dans quel état. Elle va avoir les effets secondaires d'abord, puis ensuite le manque. Va falloir la désintoxiquer. Et ça va être très moche. Mec, si t'avais encore des doutes à son sujet tu peux les oublier. S'infliger ça... "
Je soupire. Me gratte le crâne. J'entends les pas d'Adria.

" si elle... Non, quand elle aura réussi à sortir de sa chambre on doit être prêt à l'arrêter. A l'enchainer. Ensuite, ce sera à toi d'jouer"

Adria balance les chaînes sur le bar comme si elle me les envoyait à la gueule. Avec rage. J ai envie de grogner... Mais un hurlement déchirant résonne a nouveau. Plus proche. Elle est sortie à l'évidence.

Elle arrive, titubante. Elle a à l'évidence essayé de s'arracher les yeux. Merde merde merde. Elle me charge et m'envoi valser comme un vulgaire pantin. Je m'écrase contre Adria, secoué.

Elle regarde Spike et marque un arrêt. J'en profite pour me relever et me saisir des chaînes; mais elle me voit. Elle fond sur moi et me rue de coups. Je ne veux pas lui rendre. Pas dans son état. Elle me renvoi valser d'un seul bras. Je m'écrase à nouveau. Elle est comme une bête enragée et terrifiée.

Elle se retourne vers Spike, de nouveau, et marche lentement vers lui, faisant jouer un bout de bois dans sa main. Elle a l'air folle, à la foi meurtrière et victime. Elle me fais de la peine. Alors j'imagine pas ce que doit ressentir le blondinet

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 21:27
La folie après la tempête

Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota

Je ne dit rien à Drake, je sais pour les pilules, je sais également leurs danger grâce à Jonass, et je sais que même si elle en meurt, elle reviendra... Alors non, je ne suis pas inquiet. Enfin pas pour elle, mais plus pour nous. Je me fait un checkup complet, je suis opérationnel. Je bois une nouvelle gorgé et quant je vois Faith arriver, je fais le point avec moi-même en parlant avec mon démon intérieur. Ouais, je vais l'appeler comme ça maintenant...

"J'espère que t'es près coco car sa va swinguer... Et nous deux, on va danser..."

Je reste en retrait, la bouteille à la main quant elle s'en prend à Drake et Adria, je préfère rester calme, ça ne sert à rien de foncer dans la gueule... de la tueuse en colère. Je fais le tour du bar histoire d'avoir un peut plus de place et de ne pas être acculer dans un coin, ça serait débuter la valse sur une fausse note.
Tout doux Princesse, les truc en bois du genre, c'est pas trop ma tasse de thé, tu ne veux pas qu'on s'assoie pour discuter plutôt...
Je sais que mes paroles ne serviront à rien, mais moi ça me détends.
Je ne voudrais pas avoir à te faire de mal Princesse, alors pose ce pieu...
Je tiens fermement la bouteille dans ma mains en reculant précautionneusement à chaque pas qu'elle fait... Son regard est totalement fou, elle ne semble même plus me reconnaitre... Elle ne voit en moi qu'un vampire à exécuter. Au moment où elle me fonce dessus, je retourne la bouteille que je tiens maintenant au goulot et lui fracasse sur la tête, ce qui ne me donne que quelques seconde pour la contourner, reprendre de la distance et me placer à côté de Drake et Adria.
Vous n'auriez pas un plan plus efficace? Par ce que le à toi de jouer Spike... ça ne semble pas être une très bonne idée...
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 21:38
La folie après la tempête


Il me font du mal. Ils ont tué mon moustique, ils ont tué tout le monde.

Le ciel saignait, je le sais.

J'entends tellement de hurlements dans ma tête que je n'entend rien d'autre. Devant moi c'est Spike, puis Travers, puis un démon, puis maman.

Mais moi j'ai jamais eu de maman.

J'ai juste eu une vieille. Un vieille qui les laissait me faire du mal dedans moi. Là. Je suis furieuse. J'ai tellement mal. C'est Adria. Elle a l'air toute triste.

Et le ciel pleure des monstres.

Je hurle ma souffrance. Je hurle tant et plus. Je sens une présence. Je me jette dessus. Un démon. Je dois le détruire. Il est de flammes. Je le frappe encore et encore et encore, j'entends les os craquer. Des cris. Les miens. D'autres. Les hurlements. Il ne se défend pas. Il essaye de m'attraper. Mais quand on m'attrape on me fait du mal. Je n'en peux plus.

Je veux que ça s'arrête.

On m'attrape par derrière, j'envoie un coup de tête de toutes mes forces. Un cri. Adria. Un cri. Drake. Du sang.
Le noir.
La peur.
La souffrance.
Et tellement de sang.

Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 21:47


La folie après la tempête

« Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota »
On tente de stopper Faith par tout les moyens, doux, moins doux, mais on prends cher. Drake prends cher. Spike semble plus intelligent que nous... Il évite les confrontations trop directe. On tente de lui mettre les chaînes, en vain... Alors que je tente de l'arrêter, elle m'explose le nez... Puis se rue de nouveau sur Drake... J'ai beau lui crier d'arrêter, elle n'entends rien... On essaye encore et toujours de l'arrêter sans avoir à la tuer... Mais... Je sais pas... C'est peut-être impossible... Et c'est de ma faute... Je commence à comprendre ce qu'il se passe, et qu'on va tous y rester... C'est la première fois que ce genre de chose arrive... Je recule de la scène qui se joue devant moi... Je vais perdre mon prince, impuissante, par MA faute. Je vais tous perdre, par MA faute... Il faut que je me ressaisisse... J'attrape une lame qui traine sur la table et fonce sur la tueuse, par surprise je la lui enfonce dans l'épaule, mais sans savoir comment, la dague se retrouve alors dans mon abdomen... Je recule... Choqué... En fixant le sang qui coule de ma blessure, en fixant la garde qui sort de mon ventre. Je regarde Drake en sang... On est totalement impuissant. Puis je regarde Spike, puis Faith, puis le vampire... On est morts, c'est sur... Je m'effondre au sol juste après avoir retirer la lame de mon ventre et me traîne jusqu'à Drake afin de lui saisir la main.

Notre vie repose sur les épaules de Spike maintenant... Je n'arrive pas à croire qu'on va finir comme ça... Je tente de formuler un je t'aime à Drake, mais il n'y a que le premier mot qui arrive à sortir de ma bouche avant que je ne perde connaissance.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 22:05
La folie après la tempête


Faith s'est transformée en une machine à tuer. Elle est sans pitié. Et elle nous met une branlée. Une bonne, vraie, longue raclée. Je contemple, impuissant, Adria l'attaquer. Et se prendre sa propre dague dans l'estomac. Je n'ai rien vu du geste de la tueuse. Je suis sous le choc. Mon Adria.

Je rugis et me tend vers elle. Elle a perdu connaissance. Bordel. De. Merde. Je me traîne alors, je rampe littéralement jusqu'au pshitt pshitt de Dakota. Si ça marche, je lui en devrait une. Puisant dans mes ressources, je me saisit du truc et retourne vers Adria, que je pulvérise allègrement. Je vois la blessure se refermer. Je souffle. Adria respire déjà mieux. Avorton, je vais t'organiser une soirée de remerciement comme t'en a jamais rêvé.

Je me relève en titubant et regarde Faith et Spike. De nouveau elle lui fait face, haletante, dans un état pitoyable, mais dégageant une force toujours phénoménale. C'est quoi ce bordel, comment une tueuse peut être aussi forte, même sous pilule ?
J'en profite pour sauter sur la tueuse. Idée a la con hein? Je vous l'fais pas dire, je me mange le mur à Mach 20. Je tente de résister, mais les ténèbres m'appellent. Je tombe royalement dans les pommes.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 22:16
La folie après la tempête

Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota

Je suis totalement estomaqué... Faith allume tout le monde... Adria.. Drake... Alors qu'elle revient vers moi, je tente un signe à Drake pour ne pas qu'il intervienne... Mais trop tard. Le con est dans les pommes... Adria également, mais en vie... Je sais pertinemment que je ne fais pas le poids, je ne suis pas totalement fou. Mais je ne vais pas non plus me laisser tuer sans rien faire, c'est pas mon genre.
Tu veux danser Princesse? Alors dansons, mais ne compte pas sur moi pour te rendre la tache facile.
Je suis rempli de sang de démon, je me sent plus fort que jamais et même si je sais que je vais surement crever, alors je finirais une nouvelle fois en beauté! Je fonce sur la tueuse et commence le combat. Je ne me laisse pas faire et on est tous les deux sous œstrogène, merci Drake. Je ressens mon démon intérieur prendre son pied, bien plus que moi, mais je préfère le laisser mener la danse. Les coup vols des deux côtés et ça fait mal. Elle tente de me planter à plusieurs reprise mais pour le moment j'évite le pieu. Le soucis, c'est que je fatigue plus vite qu'elle. Quant on constate de quoi elle est capable sous médocs, ça fait peur. On danse mais je commence à ne plus rien gérer du tout. Je vol dans tout les sens et me prends de plus en plus de coup, j'ai même dû prendre mon visage démoniaque ce qui ne m'enchante guère.  

Le combat continue, et Drake va être rageux en voyant l'état de son logement, quant à moi... Bas je suis une loque... Je me retrouve propulser aux quatre coin du salon et on termine même dans divers pièces qu'on avait pas encore visité jusqu'à présent, c'est immense ici... Arrivé dans la cuisine, je lance autant de couteaux que je peut, mais même ceux qu'elle se prends ne la ralenti plus une seule seconde, je tente littéralement de fuir par tout les moyens mais elle me propulse dans le couloir et me rue de coup alors qu'elle est à califourchon sur moi... Si ça avait été dans d'autre circonstance cette position ne m'aurait pas déplus... Mais avec maintenant un pieu à quelques centimètre du cœur... C'est moins excitant d'un coup. Je la regarde dans les yeux et peut-être que je me trompe... Mais je semble y voir une forme d'humanité, une soupçon... D'elle...

Alors va falloir qu'on apprenne à se reposer l'un sur l'autre. On est une équipe Rocky. Va falloir s'y faire

Ses paroles résonnent en moi comme un couperet... Après tout, je suis déjà morts plusieurs fois... Je la regarde, puis regarde le pieu et mes mains qui l'empêche de me tuer... Je déplace mes mains sur les siennes avant de la fixer dans les yeux. Je prends le temps de respirer lentement...
Princesse... Amour... Je sais que tu m'entends... Je t'aime Faith. Pas celle de l'autre monde, pas parce que tu es une tueuse, je t'aime parce que tu es toi. Et si je dois partir, je suis fière que se soit par tes mains... Je ne t'en voudrais jamais. Adieu mon amour.
Je ferme alors les yeux et tout doucement, tout en laissant mes mains sur les siennes, je lâche prise complètement, si je dois mourir, alors c'est bien comme ça. C'est bien que se soit elle...
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 22:52
La folie après la tempête


Les ténèbres se déchaînent. J ai tellement mal que je ne le sens plus. Je bouge sans le vouloir. Tout se passe sans moi, moi je suis dans un puits de souffrances, de feu, de larmes. J'en sors parfois, pour voir des horreurs.
Adria poignardée.
Drake mort.
Ils sont tous mort. Parce que je suis une meurtrière, je suis une merde, je ne mérite rien. Je suis une meurtrière. Le mot résonne dans ma tête, repris par des dizaines de voix. Mes victimes humaines.

Et le ciel brûle.

Et le ciel pleure encore.

Je me bats de toutes mes forces pour m'en sortir. Je redouble d'efforts, et je ressens des lames de souffrances s'enfoncer en moi. Je les retire, d'autres arrivent. Je ne sens plus mon corps. Je flotte, je flotte, et je sens que rien ne me retiens.
Je suis si légère au dessus des flammes.
Mais le corps est lourd. J'ai mal.
Je me bats contre Spike.

Vraiment ?

Pourquoi je me battrais contre Spike ?
Je ne comprends pas. Pourquoi il me fait du mal lui aussi ? Je hurle en boucle
"pourquoi tu me fais du mal toi aussi pourquoi tu me fais du mal toi aussi pourquoitumefaisdumaltoiaussi".

Je suis dans mon lit. J'ai peur.
Ils me font tous du mal.
Je veux tous les tuer.
Alors je me déchaîne.

Mais... Je me bats contre Spike.
Encore ? Mais pourquoi?

Il va perdre. Il me regarde, et du dessus des flammes je m'accroche à ses yeux. Je m'accroche à lui. Je tombe dans la souffrance, je tombe en lui, mais son regard m appelle plus que les flammes. Alors il arrête de se battre.

Pourquoi je me bats avec Spike?

Je l'entends alors, il parle dans ma tête et dans mon âme.

J'ai une âme ?

“je t'aime Faith. Pas celle de l'autre monde.... Je t'aime parce que t'es toi"

Les flammes rugissent en moi, ma violence explose, j'ai tellement mal.
Qui m'aime ? Personne. Il ment. Je sers le poing sur le pieu à m'en faire saigner la main.

Je vais le tuer. Mais je regarde.
Ses yeux. Je me noie. Quelque chose de frais, d'humide, coule sur la douleur. Je pleure.

Et je reviens comme une vague qui s'écrase sur un rocher. Avant d'être emportée au loin, d'un bond je m'écarte de lui. Je suis debout. Pliée en deux de douleur, je hurle tout ce que je peux.

Je me relève et serre ma tête entre mes mains. Je dois m'arrêter. Je dois m'arrêter avant de lui mettre ce pieu dans le cœur.
Je tombe à genoux en m'enfonçant le pieu dans le ventre. Je sais que je n'ai touché aucun organe vital, mais la douleur, elle....
Plutôt moi que lui. Ce sera toujours plutôt moi que lui.

Pourquoi ?

J entend alors ma voix, cassée, rauque, tellement fragile, sortir en un filet.

"je t'en supplie, tue moi. Arrêtes moi. Je t'en supplie".

Je sanglote.
Je me repli sur moi, maintenant le pieu dans mon ventre et me berçant comme une enfant.

"fais que ça s arrête Spike s'il te plais."


Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 23:07


La folie après la tempête

« Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota »
J'ai perdu connaissance, je devais mourir, pourquoi je ne meurs pas? Les yeux clos, je pose ma mains sur mon ventre, je n'ai plus mal... Enfin plus autant mal qu'avant, en tournant la tête je vois le spray du gamin au sol... Et la main de Drake à côté... Il a dut me soigner... Moi? Pourquoi? Je remonte mon regard le long de sa main, il est là, inconscient... Mort? Je rampe à lui et saisie sa tête entre mes mains, je pose ensuite ma tête sur son torse, son cœur bat encore, je suis soulager, il est vivant... Puis je suis ramener à la réalité par les mots de Faith... Elle veut quoi?! Alors là c'est hors de question, pas après tout ce qu'on vient de risquer pour justement pas la tuer, mais je n'ai pas le temps de réagir que je vois Spike ramper jusqu'à elle et prendre le visage de la tueuse entre ses mains. Je trouve cette image magnifique, et ses mots... Son amour pour elle saute aux yeux tout d'un coup et une larme roule sur ma joue...

Jamais tu entends... Regarde moi princesse. Plutôt moi que toi, à jamais...

Et je rêve, il l'embrasse, mais vraiment, pas du genre le petit smack de merde hein... Je rêverais que Drake m'embrasse comme ça... D'ailleurs je le sens bouger entre mes bras, je n'avais même pas remarquer que je le tenais contre moi... Je passe une mains tranquillisante sur sa joue et lui montre le couple en face de nous d'un coup de tête.

Regarde ça mon prince... T'avais raison, il a réussi...

Puis je l'embrasse sur le font tout en lui caressant la tête de façon presque maternelle.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 23:44
La folie après la tempête


Aïe. Putain j ai l'impression de m'être bouffé un camion dans la tronche et d'avoir été piétiné par un troupeau d'éléphants.
J'ouvre péniblement les yeux. Je sens Adria derrière moi, je sens son odeur et sa présence qui m'entoure. C'est chouette. J'aime bien ça.

Elle me dit de regarder devant moi.
Mon ventre se tord de jalousie. Pas pour Faith hein, nan, mais parce que moi j'aimerai tellement embrasser Adria comme ça. Mais avec son caractère j'ai une chance sur deux de perdre mes couilles dans l'histoire !

"hey poto il a pecho ! “ je m'exclame, avec un grand sourire.

Après avoir encaissé les représailles que ma brillante sortie m'a value, je demande à Adria de m'aider à me relever. Je la regarde alors et vois qu'elle a pleuré. Je fronce les sourcils. Ben pourquoi elle pleure ? Elle voudrait peut-être être à la place de Faith ? Atta atta elle voudrait peut-être de... Spike? Ah Nan ma belle, faudra me passer sur le corps avant. Je ravale ma légère jalousie et lui essuies les joues de mes pouces. Elle me regarde et ce que je crois voir dans ses yeux me réchauffe l'âme comme aucun feu ne le pourrait. Mais je n'ose pas y croire. Alors je me détourne.

" j'voudrais pas péter l'ambiance mes poulets, mais ça c'était la partie la plus facile pour ta nana. Vue la puissance que t'avais tueuse, la désintoxication va être raide."

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mar 4 Jan - 23:46
ft. Faith,
Drake,
Spike,
Adria
& apparition de Dakota
La folie après la tempête
Je suis rentrer à l'agence avec mes filles, je les est soignées, me suis douché et allé me coucher, exténué... Ces derniers jours n'étaient pas de tout repos. Après quelques heures de sommeils, moins que ce à quoi je m'attendais, je regarde l'heure et décide de téléphoné en Angleterre pour prendre des nouvelles de Rupert et tenter de pêcher quelques informations également. Au téléphone on échange tout d'abords quelques banalités, des nouvelles d'un peut tout le monde et on en arrive au sujets qui nous intéresse. Je lui parle alors de Spike et au fond je le sent soulager qu'il n'est rien... Et d'un autre côté, satisfait qu'il est morflé, ce qui me fait rire... Halala, c'est deux là... Il me parle alors de ses recherches au sujet de ma sœur, mais ils n'ont pas grand chose pour dire vrai et elle ne c'est pas encore ouverte totalement à moi de se côté. Le grand patron me presse un peut sur ce sujet, il veut que j'en apprenne plus... Je veux bien moi... mais je ne vais pas agresser Fi à ce sujet non plus.

Après avoir raccrocher je décide alors d'appeler Fi, mais son téléphone sonne dans le vide... J'en déduit qu'elle doit surement être partie se coucher et préfère lui laisser un message.

Salut Fi... C'est... bas moi. J'espère que vous allez mieux et que mes fabrications maison vous ont aidé. Il faudrait que l'on parle de ce qui te concerne, histoire de faire avancer les choses... Pas tout de suite hein... J'm'en doute... Mais quant t'auras plus de temps et que ça ira mieux. Bisous grande soeur.

Je raccroche avec une étrange sensation au ventre que je refoule... Je vois tellement de merde ces derniers temps que je vois le mal partout, même quant ma sœur ne répond pas à 4 heures du matin passer... 4H!!! Je devrais retourner me coucher moi... Ce que je fais donc dans la foulé.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 0:05
La folie après la tempête



Qu'est ce qui se passe là au juste?

J'ai mal absolument partout, et je supplie Spike de tenir sa promesse et de me neutraliser. Je ne peux pas mourir bordel, pourquoi il m'achève pas? Je veux juste que ça s'arrête.
Il prend mon menton entre ses doigts et me relève la tête. Il plonge ses yeux dans les miens et d'un coup le monde se stabilise.

"plutôt toi que moi. A jamais"

"t'es tellement plus que moi"

Je chuchote, prête à me reculer, quand...

La douleur s'évanouie. Et moi je suis perdue. J'ai roulé ma bosse, j'ai parcouru ce pays et d'autres dans tous les sens, et j'ai beaucoup, beaucoup joué avec la gente masculine. De ce côté là je pensais avoir tout vu. Je pensais que je maîtrisais grave. J'ai tout vu.

Mais rien qui ne ressemble à ça.

Je n'ai jamais été embrassée comme ça. En fait... ce qui s'en rapproche le plus, c'est le baiser que Riley m'a donné en pensant que j'étais Buffy. Et c'était a peine comme un craquement d'allumette par rapport à l'incendie émotionnel que je vis.

Merde. C'est mon premier vrai baiser? Un qui est pas fait pour le sexe, mais juste... quoi?
Mais qu'est ce qu'il veux? Mais pourquoi ?

J'ai envie de pleurer. De joie, et de tristesse. Qu'est ce que je pourrais bien lui apporter hein? Je me rends compte que je regarde Spike fixement, et je sais à son regard qu'il sait exactement ce qu'il se passe dans ma tête. Je le regarde. Seigneur, il est dans un état pitoyable. C'est moi qui lui ai fait ça. Je détruis tout ce que je touche bordel.
Alors pourquoi? Mais qu'est ce qu'il veut à la fin? Il a bien vu ce que je suis non, il sait à quoi s'attendre, alors pourquoi?

"Pourquoi?... Qu'est ce que tu attends de moi?"

Je chuchote encore alors que Drake se rapproche. Je n'arrive pas à détourner le regard. Je suis prise de tremblements qui deviennent de plus en plus fort.

J'ai l'impression que je perds pied.

Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 0:16
La folie après la tempête

Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota

Je reste là, à la regarder après notre baiser... Elle ne ma pas giflé, elle ne m'a pas repousser. Pourtant, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle ressent en ce moment, tellement d'émotion passe à travers son regard. Mais j'y décèle une pointe de vulnérabilité, pas de faiblesse, mais une forme de relâchement. Je la regarde en lui souriant tendrement quant elle me demande ce que j'attends d'elle... Si elle savait... J'attends tout et rien à la fois... Elle ne m'a pas repousser, insulté, frapper, alors non, je n'attends rien d'autre, rien de plus. Alors qu'elle commence à trembler je me contente de la prendre dans mes bras, tout en faisant non de la tête à Drake qui s'approche... Je suis capable de gérer ça moi-même...
Je n'attends rien de toi princesse, si ce n'est que tu acceptes qu'on prenne soin de toi maintenant... On est une équipe non? C'est toi qui l'a dit, alors repose-toi sur moi...
Je la soutient, ressentant ses tremblements dans ma propre chaire, ce qui me fait ressentir toute mes douleurs mais je ne la lâche pas. Je ne la lâcherais plus jamais.
Où veux tu qu'on l'installe?
Je m'adresse à Drake, tout en gardant Faith tout contre moi. Je veux être sur qu'elle reste là, je ne veux pas la laisser fuir... Pas cette fois. Je veux lui montrer que je suis là pour elle, toujours...
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 0:32
La folie après la tempête


Je suis ému plus que de raison. On est tous là, à pisser le sang, et on est... comme des proches. Je veux dire... nan c'est ça, c'est mes proches. Putain les deux terriens comptent vraiment pour moi en fait. Merde. Alors ça.... Et je suis heureux. Heureux qu'on soit tous en vie, heureux qu'on ai réussi à la sauver... Pour le moment.
Spike tient Faith comme si sa vie en dépendait. D'ailleurs, pour ce que j'en sais, c'est certainement le cas. Je lui fais remarquer de la façon la moins chiante que je le puisse que sa tueuse a toujours un truc planté dans le bide. Une fois qu'il s'en est occupé, je lui fais signe de me suivre, et je les emmène dans une chambre d'ami munie d'une salle de bain privative. La folle furieuse qui a failli nous tueur n'a rien à voir avec la pauvre petite chose tremblante qui ne tient plus debout. Et Spike ressemble à un bon gros roastbeef saignant. Pour un peu je les prendrais tous les deux sur mes épaules pour les charger dans la chambre, mais déjà je pense que je me ferai casser la gueule , et en plus j'suis même pas sûr de pouvoir les porter.

"Installe la ici"

Je vais dans ce qui reste de mon salon, et prend un pschitt pschitt et un pot de baume que je leur emmène.
Je retourne ensuite au salon et me saisi d'un autre pschitt pschitt. Je me tourne vers Adria. j'ai besoin de m'occuper d'elle, de panser ses plaies, avant de m'occuper des miennes. J'ai besoin qu'elle ai besoin de moi. Mais ça n'arrivera jamais, elle est bien trop fière, bien trop indépendante pour tolérer me montrer la moindre faiblesse. Elle ne s'ouvre jamais à moi. Elle ne l'a jamais fait complètement. Et ça m'énerve. Alors j'attends, qu'elle fasse un pas vers moi. Qu'elle m'autorise a prendre soin d'elle comme avant.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 1:03


La folie après la tempête

« Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota »
Drake à le don de tuer l'ambiance... ça phrase me fait lever les yeux au ciel et je lui met une petite tape derrière la tête tout en le regardant noire. C'est pas le moment... Puis il se lève et après toutes ses émotions, je laisse tout le monde aller à l'étage et m'écroule au sol, dos contre le bar...

Je me sent mal, très mal... J'ai mal partout... Mais la pire des douleurs, c'est ma culpabilité... Et Drake a parfaitement su me le dire... Qu'est-ce que j'ai fais? Je regarde mes mains comme si elles étaient pleines de sang, le sang de mes amis, de mon prince. Ma respiration se fait plus rapide, plus forte... Pour la première foi de ma vie j'angoisse... Comment vont-ils tous réagir quant ils vont réaliser que tout ça est de ma faute?

Quant j'entends Drake redescendre, je me relève vitesse grand V et essuie les larmes qui roulent sur mes joues. Je ne veux pas qu'il pense que je suis faible. A ses yeux je doit rester forte, un pilier, son pilier. Je le vois prendre un spray et me regarder... Je m'approche alors de lui comme si je n'étais pas au bord de la crise de nerf, prend le spray qu'il tiens et le soigne, vu son regard, ce n'était pas vraiment son idée première... Mais je détourne mes yeux des siens et continue, c'est mon job après tout. Putain, il a faillit y rester merde... Je sent mes mains commencer à trembler et je tente de calmer ma respiration. Mais c'est dur... Je regarde alors mon prince, des larmes au bord des yeux et me jette dans ses bras où je termine en larme...

Je suis désolé, pardonne-moi... Puis sans lui laisser le temps de répondre quoique se soit je fuit cette maison des horreurs, je cours alors dehors, le plus vite que je puisse. Submerger par mes sentiments, j'arrive à me transformé pour la première fois depuis l'agression de Spike, et je cours, je cours... Vite, loin, je fuis tous, cette vie, cette nuit, moi... Quant je m'arrête, je ne trouve plus la force de pleurer... Ni de bouger...

J'attrape alors mon portable et appel Jason, je regarde autour de moi, et lui demande de venir me chercher pour me ramener au club, je ne veux pas renter... Quant il arrive je le voit me fixer un instant, il ne me demande pas ce qu'il se passe, il se contente de me porter dans la voiture délicatement en faisant attention de ne pas me faire mal. Puis il me conduit au club, pense mes blessures et me sert un verre. En remercîment, je me contente de lui sourire puis il quitte le bureau avec un hochement de tête. Je sais qu'il va prévenir Drake pour pas qu'il s'inquiète, mais je n'ai pas la force de protester. Je me contente de m'endormir dans mon fauteuil, à bout de force.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 1:22
La folie après la tempête



J'essai de me raccrocher à mes sensations. J'ai l'impression qu'un rien peut me faire rebasculer dans la folie dont je suis sortie. Je tremble de plus en plus, alors je me concentre sur ma douleur. Parce que je ne peux pas, non je ne peux pas me permettre de penser à ce qu'il vient de se passer.
Lorsque Drake nous fait remarquer que j'ai encore le pieu dans le bide, instinctivement je m'en saisi et le retire d'un coup sec.

Oh merde. Tout tourne autour de moi. je sens mes jambes se dérober, mais je ne tombe pas. Je flotte, et l'odeur du nuage est tellement rassurante. Je m'y blotti, respire cette odeur, et gémi de douleur quand j'ai l'impression que mes tremblements se transforment en convulsions. Je m'accroche à mon nuage. C'est dingue, je savais pas que j'avais la capacité de créer des nuages. Je suis comme le petit garçon sur son nuage là, dragon ball. J'ai envie de gueuler "dragon ball de mes couilles ouais, mon nuage est plus meilleur que le tien" mais je crois que les mots sortent bizarrement. Je flotte encore et atterri sur quelque chose de moelleux. Je me recroqueville, le corps secoué de spasmes. J'ai la nausée. Et la douleur.... J'essais d'ouvrir les yeux mais je crois pas qu'ils soient fermés. Je vois Spike, Drake, et ils sont en sang, et c'est ma faute, ma faute, je leur ai fait ça.

Quelque chose en moi pousse. Je vais craquer.

"Sp....Sp.....Sp...." je claque tellement des dents que j'arrive pas à parler.

"Spike.....Atta.....Atta.....Che.....moi......ça.....revient"

Je me berce moi même dans mes bras, enroulée autour de mon ventre qui me fait si mal. Je frappe ma tempe de la paume droite, en pleurant. Je veux que ça s'arrête. Je veux...je continue de me frapper, on essais de m'en empêcher, je redouble d'effort. J'entends des bruits. Des voix. Je comprend pas ce qu'elles disent.

J'arrive à me frapper vraiment fort la tête. Et elle tourne et elle tourne et je ferme les yeux.

Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 1:37
La folie après la tempête

Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota

Je monte à l'étage tout en portant Faith dans mes bras, ça devrait être difficile, mais pas temps que ça. J'ai mal partout, je suis une loque, mais je la porte quant même... Je ferais tout pour elle, et je m'en rend compte à présent. Je tuerais pour elle, je détruirais ce monde que j'aime temps, pour elle et je mourrais, pour elle... Je la dépose alors sur le lit et je tente de lui montrer encore et toujours que je suis là, mais j'ai l'impression de ne servir à rien... Et ça m'énerve. Je suis à deux doit de tout casser quant Faith m'appelle, puis s'en prend à elle-même... J'ai beau tenter de l'arrêter mais rien n'y fait...J'envoie alors Drake chercher du spray pour la soigner alors que je la maintient au lit. Il descend et je me retrouve seul avec elle, qui se frappe et se frappe encore.  
Arrête princesse, calme toi... ça vient ces médocs?!!!
Je hurle à travers la pièce en direction de la porte, mais tout d'un coup la tueuse perd connaissance... Je lâche alors ma prise... Je prends le temps de l'attacher à contre cœur avec les chaines monté par Drake et prends la direction du rez-de-chaussée où je retrouve le démon, seul...
Adria n'est plus là? Il s'est passer quoi? Tu l'as encore contrarié?
Je souri mais je constate que mon pote lui n'a aucune envie de rire... J'attrape les médocs de Dakota et commence à remonter les marches avant de m'arrêter...
Ecoute mon pote, je peux gérer la tueuse. T'en fais pas pour nous et va rejoindre ta bien-aimée... Parce que même si elle c'est tirer à cause de toi, ce qui est fort possible, elle t'aime, ça crève les yeux... Toi aussi tu devrais arrêter de te poser des questions et foncer...
Je regarde mon pote un moment puis remonte à l'étage m'occuper de Faith. Je la soigne. Les blessures ouvertes en priorité et ses hémorragies ensuite... Histoire qu'elle ne reprenne pas conscience trop vite.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 1:50
La folie après la tempête


Adria viens vers moi et me soigne. Elle me brise le cœur. J'ai l'impression qu'elle me rejette, et ça me fais putain de mal. Je profite de son attention, parce qu'elle me touche et que quand même, ça me plait. la seconde d'après elle est en larmes dans mes bras. Puis elle se tire.

Qu'est ce que j'ai fais encore? Est ce que c'est encore un truc que j'ai pas fais que j'aurais du faire?  Putain mais elle va me tuer à force, foutue bonne femme, comment tu veux comprendre quelque chose merde!!!

Je reçois alors un message de Jason.
Adria l'a appelé, il l'a soigné, elle est au club.
Il. L'a. Soignée. Non mais c'est une blague ou quoi???? Elle est sérieusement partie se faire soigner ailleurs? Elle veut pas me cracher à la gueule tant qu'elle y est????
Non mais c'est quoi son foutu problème??

Je bloque comme un con. Je reste là dans le salon à faire des allés retours comme un abruti de dernière zone. Argh, j'ai tellement envie d'aller la chercher, de lui foutre une fessée et de la prendre dans mes bras! En même temps, je ne peux pas laisser Faith et Spike ici, je me sens responsable de la ptite. C'est dans mon club qu'elle a eu les pilules. Je piétine le tapis qui a prit feu, et recommence à faire les cents pas. Elle m'a fuit. Pourquoi? Elle avait l'air d'avoir... Un truc qu'elle a jamais d'habitude, je ne connais pas cette expression. Ca ressemble à .... j'ai beau chercher, je vois pas. Mais elle avait se truc qui l'empêchait de me faire face. Mais ça ne va pas se passer comme ça, non Mademoiselle, je vais....

Spike interrompt mes pensées. Quand il me demande si je l'ai encore contrarié, je lève les bras aux ciels, désespéré :
"j'en sais rien mon pote!"

Il me dit alors de foncer, et il a raison. Je le remercie d'un hochement de tête et me précipite dans ma lambo, direction le club.


© Adrenalean pour Epicode
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 2:01
La folie après la tempête



Je supplie maman de me venir en aide. Je l'appelle à m'en briser les cordes vocales. Mais elle ne fait rien, et ils sont sur moi, en moi, et je pleure, et je pleure et je cris et je me débats de toutes mes forces, mais ils me force, et je hurle à maman de m'aider, et ils me frappent.
C'est toi ou ton frère Faith me dit maman. Je hurle alors, non non pas lui pas moustique maman s'il te plaît, pas moustique, moi, mais pas moustique. Alors ils continuent encore et encore et je pleure et je supplie et je me débat mais ils aiment ça.

Pas moustique, non pas moustique.

Il est mort. Il est mort

Non, il n'est pas mort, moustique ne peut pas être mort, mais Kakistos, Kakistos est là, il lui arrache la tête, elle me regarde de ses yeux clairs, et c'est Gwendolyn Post, et elle me fait mal, elle me fait mal et moi je ne fais que tous les supplier, et je hurle et je pleure et je veux m'arracher la peau, je veux me débattre mais ils me retiennent, ils sont encore sur moi, je ne peux plus bouger, plus bouger.

Et Spike meurt dans les flammes, il m'abandonne, il meurt mais je ne veux pas, je deviens folle, tous ils meurent tous, et il rit et il est blessé et c'est ma faute, ma faute.

"C'est ma faute maman"

Et ils reviennent, mais non pas Dakota, ils ne peuvent pas faire ça à Dakota. Et j'ai mal et j'ai peur et je pleure et je hurle, encore, encore, encore.


Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 2:16
La folie après la tempête

Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota

J'aurais mieux fait de ne pas soigner sa tête... A peine remise, elle recommence à s'agiter. J'aurais peut-être pas du dire à Drake de partire aussi... Parce que franchement je suis totalement impuissant... Elle hurle, s'agite, et moi je suis là, inutile... Je tente bien de la ramener à la réalité... Mais d'un autre côté je sais parfaitement que je ne peux rien faire de plus que simplement être là. Elle se débat tellement fort qu'elle en vient à casser ses chaînes alors je saute sur elle pour la maintenir au maximum que je le puisse. je me retrouve propulser à plusieurs reprise contre les murs, la table de chevet ou au sol... Je me rends compte au bout de plusieurs rejet qu'elle est plus calme quant je ne la touche pas, même si elle est toujours prises de violente agressions... Je tente une nouvelle fois de la maintenir stable, mais elle se débat à nouveau en me demandant d'arrêter... Non, ce n'est pas à moi qu'elle demande ça... Mais aux choses dans ses visions. Je m'écroule alors au sol... Kakistos, Moustique mort, Gwendoline Post... Je ne connais pas cette femme là, Post, mais les autres si. Kakistos, je le connais de réputation, je sais qu'il est mort à Sunnydale après s'en être prit à une tueuse... Je pensais que c'était Buffy... Mais à priori non... Moustique... Dakota... Je me rapproche d'elle et ne la touche plus, ce qui semble la calmer légèrement, suffisamment pour qu'elle soit un minimum en sécurité en tout cas... Je reste assis au sol et je murmure à son oreille ce que je peux pour tenter de la rassurer... Je lui dis que Dakota va bien, que je vais bien, que ses ennemis sont tous morts... Même si ça fait l'effet d'une goute d'eau dans l'océan, je m'accroche, pour le moment... J'essaye de toutes mes forces
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 2:29
La folie après la tempête



La douleur s'accroît encore. Et moi je redouble de violence. Je dois me protéger, les empêcher de me faire du mal. Je dois me mettre à l'abri. Quelque chose pousse dans ma tête, je veux le faire sortir, sortir, sortir, il y a une porte mais j'atterri le dos contre un mur. Je dois me faire toute petite, toute petite pour pas qu'il me trouve, et je rampe jusqu'au coin du mur, et je m'y recroqueville, je pleure et je hurle que je ne veux pas, que je n'aime pas ça, que j'ai mal, ils recommencent, et je me débats encore et toujours plus. Je sens quelque chose couler entre mes cuisses, alors je veux l'éloigner, mais il m'attrape la main et je me bats de toutes mes forces, je suis épuisée, mais je me bats encore et encore. Et quand je n'y arrive plus, je me recroqueville et je pleure en hurlant. Et dès que la force me reviens je les empêche de me toucher.
Et dakota est dans la pièce d'à côté, cchhhhhh faut pas qu'il écoute, alors je mets mes mains devant la bouche pour hurler dedans, et elles ont le goût de mon sang et je tape ma tête sur le mur, et je pleure et je hurle et d'un coup je n'ai plus de voix, elle a cassé je crois, je hurle et il n'y a même plus un filet qui sort, alors ma bataille est silencieuse, et je me bats et je me cogne fort, fort...

Je n'arrive pas à mourir.


Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 2:49
La folie après la tempête

Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota

Je me retrouve propulser loin dans la chambre alors que Faith se fond dans un coin, à l'opposer de moi. C'est comme si elle me fuyait moi... C'est douloureux... Et sa position... Je la connais... On dirait Buffy... Le soir où... Non... Je ne veut pas y songer un seul instant, mais pourtant ses réactions, ses paroles, sa façon de se protéger... Tout me rappel ce soir-là... Je me met également dans un coin, assis au sol à l'opposé d'elle... Et je la regarde... Je ne peux rien faire, et encore pire, j'ai l'impression d'accentuer les choses... Je décide de sortir de la chambre que je referme à clé... J'ai besoin d'aire, d'espace pour réfléchir, du moins essayer... Je ne vais pas tenir comme ça, elle ne va pas tenir comme ça non plus... ça ne peut pas durer des semaine... Il faut que j'agisse, que je trouve une solution, puis à travers la porte je l'entends appeler moustique. Euréka! Qu'est-ce que je peux être con. Je me frappe la tête avec la pomme de la main pour me punir de ma stupidité... S'il y a bien une personne qui doit pouvoirs arranger les choses c'est un sorcier!

Je descends les marches quatre à quatre à la recherche de mon portable... Introuvable... J'attrape alors la veste de Faith et fouille dans ses poches, là! Je n'ai même pas besoin de chercher le numéro de son frère plus longtemps que ça vu qu'il a déjà tenter de la contacter... Appel manquer, moustique. Je fais directement son numéro et il décroche la tête clairement enfariné.
Debout gamin, rapplique ça urge! Ramène tous s'que t'as, même de l'eau de Cologne si besoin, mais ta sœur à besoin d'aide là, ça devient violent.
J'entends bien qu'il tente de me répondre quelques choses mais j'ai pas le temps et je lui raccroche au nez, quelques choses vient de se fracasser au premier étage, alors je fonce rejoindre Faith le plus vite possible.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 3:01
La folie après la tempête



Je ne frappe plus la tête contre le mur, quelque chose m'en empêche. Je me débats alors en suppliant de ma voix qui n'en n'est plus une. Je crois que je vois Spike. Mais ils sont encore là à me toucher. Je le supplie de m'aider, de les empêcher de m'emmener, et il me regarde, et il m'entend. Je crois qu'il me parle mais je n'entends rien que le rire de maman. Alors je le supplie encore et encore, je le supplie de les empêcher de recommencer, et de cacher moustique, parce que si je le fais pas ce sera lui et qu'il faut qu'il le sauve, qu'il est mon héro et que je sais qu'il protégera moustique. Je le sais. Et il me tiens mais je glisse, ils m'ont retrouvés, et ils recommencent de me faire du mal encore et encore, et Spike et Dakota me regardent et je leur cris de partir loin de moi, de se protéger, parce que je suis trop faible et je pleure et je pleure et Dakota à grandi, il me regarde et lui aussi me parle, mais je ne sais pas quoi, et je le supplie d'aller avec Spike, et j'appelle Spike, je ne veux pas que Dakota voit ce qu'ils me font. Je me recroqueville pour encaisser encore la douleur.




Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 3:19
ft. Faith,
Drake,
Spike,
Adria
& apparition de Dakota
La folie après la tempête
Je suis réveillé en sursaut par la sonnerie de mon téléphone. En voyant le numéro de Fi je répond sans hésitation, mais je reconnais la vois de Spike... Elle est étrange, comme paniqué. Après qu'il m'est littéralement raccroché au nez je saute dans mes vêtements, attrape tout ce que je trouve de magie, ou pas d'ailleurs et fonce chez Drake... Arrivé sur place j'entre sans sonné, ni frapper et en voyant le bordel je marche en faisant attention où je pose les pieds... C'est Tchernobyl ici... Alors que j'arrive au niveau de l'escalier et que je m'apprête à hurler pour appeler quelqu'un je ressent soudainement un mélange de sentiments déplaisant... Je commence à trembler de tout mon corps... J'ai peur, je suis terrifier, horrifier, j'ai mal, j'ai froid, chaud, j'angoisse, j'ai envie de hurler, de me protéger, de protéger et tuer tout le monde en même temps... Je ne comprends rien et tout à la fois, sans réfléchir je cours comme un fou à l'étage après avoir attraper un rouleau pâtisserie qui trainait au sol, puis j'ouvre la porte de ce qui semble être une chambre, à la volé... Je tombe alors sur une scène plus que déstabilisante Faith est recroqueviller dans un coin, une lampe briser à côté d'elle... Une de plus... Et Spike est assis à l'autre bout de la pied, dans un sale état... Et moi je suis là comme un con, le bras levant le rouleau au dessus de ma tête, me demandant ce que je dois tuer exactement... Mais je comprends assez vite la situation qui pourtant m'échappe totalement. Je fixe ma sœur... Puis Spike... Puis Fi... Je ne veux pas ressentir ça... Je fonce sur elle, mais elle me repousse, elle supplie alors Spike de me protéger... Mais j'ai plus besoin d'être protéger, je lui dis... Mais le vampire me signale qu'elle ne m'entends pas... Alors je me tourne vers lui, les larmes aux yeux... Et l'attrape par le colle pour l'aider à se relever violement...

C'est quoi ce bordel Spike!? Qu'est-ce qu'il lui arrive!?

Puis je ressens sa détresse, il est totalement perdu. Il nous fait sortir dans le couloir et m'explique tout ce qu'il c'est passer depuis mon départ, j'enrage intérieurement... pourquoi ils ne m'ont pas appeler tout de suite... Puis je pense à ma sœur... Et mon cœur recommence à s'emballer... Je veux l'aider, mais je peux pas... Je ne suis pas assez puissant, pas assez intelligent. Je n'arrive pas à la protéger... Je commence à trembler de nouveau et ses émotions me submerge quant tout d'un coup une violente douleurs me prend en pleine figure... Je me retrouve projeter contre le mur d'en face... En mettant ma main sur mon nez je réalise que je saigne, hey!!!! Spike vient de m'en coller une, je le regarde comme une con, mais je comprends quant il me dit de ne pas perde pieds... Que je suis là pour aider, pas pour me lamenter... Je descends alors à la cuisine afin de préparer divers trucs, mais ça va prendre un peut de temps...
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 3:36
La folie après la tempête



J'ai perdu. Encore. Je ne peux plus bouger. Je n'ai plus la force de bouger, alors je suis immobile, contre le mur, et je pleure sans bruit. Mes yeux ne voient plus rien, ils sont dans le vide et le vide m'avale, et je ne suis plus moi. Mon corps me fait tellement souffrir, je sens qu'on m'arrache la peau, qu'on me brise les os, et qu'on abuse de mon corps. Je ne suis qu'un corps sans âme, je ne peux plus bouger, je suis là, comme une poupée usée dans une poubelle, et je souffre, et je n'ai plus aucun moyen de m'en sortir. Il ne me reste que mes chuchotements et mes larmes qui coulent toutes seules.
Alors je chuchote au vide et a qui veut l'entendre que je ne voulais pas tout ça, que je n'ai jamais voulu ça, que je veux juste mourir plutôt que supporter ça un instant de plus. Je parle de ce que je ressens, des mains sur moi, des corps en moi, de leur rires, de leur odeur de transpiration alcoolisée, et je chuchote au vide que quand je serais grande je recommencerai à les tuer comme je l'ai fait. Je les ai torturé et tué et ils reviennent quand même, et je ne m'en sortirai jamais. Ils sont tous morts, Kakistos, maman, ses amis, mes ennemis, ils sont tous morts et ils reviennent quand même me faire du mal. Est ce que moi aussi je reviens pour faire du mal? Est ce que ça s'arrêtera un jour? J'ai les os qui ne cesse de se casser, j'ai tellement mal je veux que ça s'arrête, il faut que le vide me tue, et qu'il m'empêche de revenir torturer les gens, comme ça je ne blesserais plus mes amis et ils seront en sécurité et moi je suis sale et rien ne peux m'aider alors je veux juste mourir comme j'aurais dû.

Ma gorge est un amas de verre pilé, mais je continue de parler à voix basse. Parfois j'ai l'impression que Spike est dans mon vide. Parfois j'ai l'impression qu'il me touche lui aussi, mais pas comme les autres, mais je ne peux pas me défendre, et je crois qu'il dit que personne ne me fera plus jamais de mal mais je ne peux pas le croire, peut être que c'est ce que je veux entendre mais on sait tous que personne ne peux m'aimer, que les gens ne me font que du mal parce que j'ai été salie et que tout le monde le sens, c'est l'odeur de pourriture qui me suit, celle de la honte, de la meurtrière parce que je suis une meurtrière qui essais de se racheter mais qui ne fais que le mal.

Je voudrais tellement mourir.


Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 3:50
La folie après la tempête

Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota

Pendant que Dakota file pour s'occuper des préparations pour sa soeur je décide de retourner dans la chambre... Elle semble plus calme. Mois agitée physiquement en tout cas et j'e profite pour me poser au sol, à ses côté et la prendre dans mes bras. Elle est gelé à cause de la transpiration, ce qui a quelque choses d'ironique... Avoir la peau froide à cause de la chaleur. Je sais que mon corps de vampires ne la réchauffera pas, mais ma présence elle, j'espère, un peu au moins. Je chuchote à son oreille, lui parle, tente de la rassurer, lui rappel que je suis là, que je l'aime, que je la protègerais toujours.

Je décide de lui raconter également quelques moment de ma vie, lui rappelant que je suis un vampire, un meurtrier, pire qu'elle. Qu'on fais tous des erreurs, que beaucoup y prennent du plaisirs mais que ce n'est pas ça le plus important. Le plus important, c'est quant on est capable de se racheter une conduite. La culpabilité ne sert à rien, mais la force de changer, c'est ça qui compte... Je ne sais pas si elle m'entends, si elle m'écoute, mais j'aime croire que si... Je me lève, remplis un bol d'eau et avec un morceau déchiré de mon tee-shirt que je trempe, j'essuis son front en espérant que ça, elle le ressente. Puis au bout d'un moment Dakota entre comme une furie dans la chambre, les bras charger de plein... de truc... Il semble totalement pommer le pauvre et il pose tout à côté de moi. Il n'est pas sur de leurs efficacités, mais c'est tout ce qu'il a... Du coup je n'ai pas le temps de me poser de question. J'attrape un verre avec une sorte de liquide jaune pipi de chat et le donne à Faith, lui faire boire se truc qui semble clairement immonde n'est pas une mince affaire et son frère m'y aide... Après un combat bien plus calme que les autres, on arrive à la faire boire, et on attends là... Tout les deux assis au sol à se regarder comme deux con...
Désolé de pas t'avoir appeler plus tôt... Mais elle nous auraient tuer si... Enfin c'est pas comme si elle n'avait pas essayer...
On se regarde, un léger sourire aux lèvres... En espérant que ça va vite passer.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 4:11
La folie après la tempête



Je chuchote de moins en moins. Je sens que Spike est là, et ça me fais du bien. Mais il me force à avaler quelque chose d'horrible, je ne veux pas, je veux qu'on me laisse en paix, je me débats tant que je peux mais je suis si faible que je lutte en vain.

J'ai terriblement chaud, je suis en enfer et j'ai tellement chaud que je m'accroche au corps froid a coté de moi, le pressant contre moi pour ressentir sa fraicheur et j'ai tellement froid que je claque des dents, alors on veut me séparer de mon nuage mais je refuse, je lutte avec une rage renouvelée.

Enfin, j'ai l'impression que la douleur recule. Je prend alors conscience de ce qui m'entoure. Je suis dans les bras de Spike. Dakota et Spike discutent. Spike raconte à Dakota que j'ai failli tous les tuer. Je m'en souviens. Mais ce n'est pas étonnant, je sème la tristesse et la mort partout où je vais.

"je suis désolée d'avoir essayé de vous tuer. Je ne le voulais pas vraiment".

J'ai l'impression que c'est ma première phrase sensée depuis un moment. Je n'ai plus de voix. J'essais de me redresser, de m'éloigner de Spike. Je ne mérite pas d'être dans ses bras. Je me sens triste, épuisée et complètement à l'ouest. Mais je ne peux pas bouger. Je remue juste un tout ptit peu la tête, et m'adresse à eux deux.

"vous pouvez me laisser seule, je ne ferais plus de bêtise, promis".

J'ai pas la force de croiser les doigts. Je veux juste... oublier ce que je viens de traverser. Oublier les souvenirs que je viens de revivre, et surtout, surtout, ne croiser aucun regard pendant environ 300 ans. La honte me tombe dessus, la honte et le dégoût de moi. J'ai envie de pleurer, mais je ne penses pas avoir encore des larmes en stock. Je voudrais disparaître. J'essais de me lever et échoue misérablement.



Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 4:22
ft. Faith,
Drake,
Spike,
Adria
& apparition de Dakota
La folie après la tempête
Soudainement, je vois Spike sourire, j'ai du mal à saisir tout ce qu'il se passe car la voie de ma sœur est à peine audible, mais je comprends en la ressentant plus calme. Elle nous demande si on peut la laisse seul mais le blond ne semble pas d'accord, il lui dit clairement d'ailleurs.

Hors de question Princesse, je ne te laisse pas... Jamais.

Je trouve leur lien beau... Et je suis heureux de savoir qu'elle va mieux. Je me lève alors et me dirige vers la salle de bain avec un des verres que j'ai monter, je le vide, le lave et le remplit d'eau que je donne à Fi.

Tiens boit, c'est que de l'eau, mais ça te fera du bien.

Ensuite, je fais un signe de tête en direction du lit à Spike, on aide alors Faith à se relever et à s'y installer. Je sors ensuite quelques minutes, le tends de redescendre tout le bordel que j'ai monté, pendant que Spike s'occuper d'elle. Quant je remonte je surprends les mots du vampires qui lui dit qu'il ne lui en veux pas, que personne ne lui en veux et qu'elle ne devrait pas culpabiliser. Ensuite il me rejoints dans le couloirs après lui avoir demander de se reposer.

Je vais prendre l'aire et me chercher un paquet de clope, prend soin d'elle... Il ne faut pas la laisser seule...

Je regarde par l'entrebâillement de la porte et hoche la tête, il peut compter sur moi, c'est ma sœur.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Mer 5 Jan - 4:56
La folie après la tempête



Spike s'en va. Je suis seule. Je me recroqueville sur le lit. Je me sens tellement...vide.
Dakota entre dans la chambre. Je ferme les yeux pour ne pas voir son visage.

"Moustique, tout va bien. T'as pas à t'inquiéter pour moi. Personne ne devrait s'inquiéter pour moi"

Bien entendu, comme tout bon petit frère qui se respecte, il s'incruste.

"t'as toujours fais ça tu sais. T'incruster aux moments ou je voulais être seule. Dans ces moments ou j'avais tellement mal que je pensais..."

Je ne finis pas ma phrase. J'ai tellement honte de moi. Honte de ce que j'ai fais. Honte de ce qu'on m'a fait. Tout m'est revenu en mémoire, j'ai revécu ces moments des centaines de fois en quelques heures. Seigneur, j'ai eu tellement mal que j'aurais dû en mourir. Et qu'est ce qu'il reste? Une carcasse gisant sur un lit, sale comme pas permis. Je dois me laver. Je ne veux plus de cette sensation sur mon corps. Mais je n'arrive pas à me relever. Alors je me concentre et puise dans mes dernières ressources.
Je veux juste ne plus sentir leurs odeurs sur ma peau, ne plus voir ce sang. Je me redresse sur mon lit.
Moustique fait son moustique et me bzzzbzzzt autour.

"Dakota, je dois aller aux toilettes et prendre une douche. Sois gentil, trouve moi des fringues d'accord?"

Je l'entends vaguement argumenter, je me doute que c'est quelque chose du genre "blablabla trop faible blablabla". Je me traine jusqu'à la salle de bain et en claque la porte au nez de mon frère. Je me soulage et me colle directement sous la douche. Ok, j'm'adosse à la paroi et me déshabille tant bien que mal. je peine à rester debout, mais la potion de Dakota est efficace. Je suis juste épuisée. Je me lave enfin de tout ce sang et cette sueur, et je me sens renaitre. D'un coup j'ouvre les yeux.

Spike m'a embrassé.

Je glisse et tombe.

Est ce que je l'ai rêvé? Non, je ne crois pas. Il m'a embrassé.... Et je crois que c'était mon premier vrai baiser. Je porte une main tremblante à mes lèvres. Comme il doit le regretter à présent. Et s'il ne le regrettait pas? Mais je peux pas moi être comme ça avec lui, je sais pas être ....amoureuse? Ok Faith, tu te calmes. T'as imaginé cette scène, et puis c'est tout. De toute façon il est parti quand ton frère est arrivé, il a comprit que t'es un poison, et en plus c'est arrivé dans ta tête, et seulement dans ta tête.

Je me relève tant bien que mal et fini de me laver. J'arrache presque ma peau a force de la frotter. C'est là que je vois que je suis loin d'être au max de mes capacités, parce que j'ai beau frotter super fort, je me sens toujours aussi sale.

Je sors de la douche, et entre ouvre la porte. Dakota me donne un long tee shirt. Ce sera parfait.

Je l'enfile, et ouvre tout à fait la porte pour tomber littéralement dans ses bras.
Il me remet au lit. Je ferme les yeux, mais j'ai peur de m'endormir. Pourtant la fatigue me terrasse et m'emporte avec elle.

Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Jeu 6 Jan - 2:14
La folie après la tempête

Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota

Je cherche un peut d'argent ici et là, dans une barraque comme ça il doit y en avoir partout. Ouais ça ne se fait pas, mais ce n'est qu'un empreint, quant je retournerais à la gare je les rembourserais. Je trouve un billets de 100 dans un pots derrière le bar, jackpot, je le four dans mon jeans et file. Quant je sors de la villa je suis emplis de soulagement et de questions... Enfin non pas vraiment, et en même temps, si... Je suis conscient que les prochains jours vont rester compliquer pour tout le monde, et je ne sais pas vraiment comment danser avec tout ça. Les combats, les tortures, les enlèvements, ce n'est pas une partie de plaisirs, mais je maîtrise... Les questionnements, la parlotes et les recherches... beaucoup moins. Et puis il y a aussi Faith... c'est quant même mes paroles et mes actes qui l'ont sauvée, ramenée, pas mes points... Elle aurait put me tuer, me mettre en poussière, mais elle n'en a rien fait... Et quant on c'est embrassés, enfin quant JE l'ai embrassé... Elle n'a rien dit, rien fait... En été-t-elle consciente? Si elle ne s'en souvenait pas? Enfin, je saurais lui rappeler, mais, je crois que ça me fait plus peur que la mort... Je sors d'une des voitures piqué à Drake et rentre dans un bar de nuit pour prendre ce que je suis venu chercher. Deux paquets de clopes et une bière plus tard je suis de nouveau au volant et retourne à la villa. Quant j'entre, Dakota est toujours auprès de Faith qui dors du sommeil du juste... Elle doit être crever la pauvre. Je lance un des paquet au moustique.
Tiens, c'est pour elle, à mon avis elle tuera pour s'en griller une ou deux au  réveil. Si elle me cherche... Je s'rais dans la chambre d'en face...
Je fais une signe à l'observateur et me casse dans l'autre chambre... Avant d'en ressortir à la recherche de celle de Drake. Quant je tombe sur une chambre totalement redécoré dans le style fin du monde, à sac quoi, je ne sais pas pourquoi, je me dis que ça doit être la sienne, alors je farfouille à la recherche de vêtements descend, on va dire qu'on a pas vraiment les mêmes goût, enfin si, mais pas les mêmes revenu surtout....je fouille, fouille... Et je n'ose rien prendre... Avec ma chance je suis capable de lui foutre en l'air une chemise à 2000 balles... Finalement j'attrape une chemise noire en soie avec des imprimer baroque, la grande classe, appelez-moi monsieur Spike maintenant. Un pantalon en cuire noir... Bon ok, ça, pour les parties intimes c'est moins cool... Sa sert trop, sa frotte, c'est désagréable... mais il n'a littéralement que ça le bougre... Ou des fûtes de costard... C'est encore pire, alors va pour le cuire, et cette veste... Elle, elle est pour bibi. Le style vieux cuire, courte mais classe, j'adore. Je lui laisse les chaussures par contre, les miennes m'iront très bien. Ensuite je retourne dans l'autre chambre et me douche. Mon dieu que ça fait du bien, mais je suis tellement crevé que je n'y reste pas longtemps, à peine sortie je m'effondre sur le lit et m'endors dans la seconde.  
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

La folie après la tempête  (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Discussion de style mouvementé (Ft Faith & Adria, apparition de Drake)
» Dance et romance? (Ft Faith avec Apparition Adria et Drake)
» Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria
» Where are they? Feat Drake, Adria & Andreas (Apparition de Dakota)
» A quest for truth (Spike VS Faith/Apparition de Dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion-
Sauter vers: