Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

De frustration en coup d'éclat (Feat Nesko)

The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Zone Résidentiel :: Le loft (Famille Ødegaard)
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

De frustration en coup d'éclat (Feat Nesko) Empty
Sam 9 Déc - 17:09

<< De frustration en coup d'éclat >>

illustration
feat : Nesko Ødegaard




Je n'est pas suivie Nesko après le combat, je n'est pas suivie mes hommes, je suis juste partie. J'ai entendu mon frère parler, mes hommes parler, mais n'est rien retenue. La rage qui m'habitait, et m'habite toujours en cette heure est inexplicable. Insoutenable. Viscérale. Quant j'ai regarder mon frère dans les yeux avant de lui tourner le dos, je n'y est vu que la froideur de mon propre regard. Ce tranchant qui me définit, qui fait de moi le dieu de la guerre le plus craint en Olympe. Cette rage qui à réussit à détruire les autres dieux dance en moi comme une mélodie meurtrière. Je ne sais où je vais, mais une choses est sur, j'y vais. Oui, ça peut sembler con d'un point de vu extérieur, mais personne n'est moi. Personne ne ressent la guerre comme moi. La violence comme moi. Enfaite, personne n'est moi. Durant quatre jours je suis passer le planque en planque. Tuant, éradiquant, torturant qui croisait ma route, à la recherche de ce lâche de cavalier de la guerre. Mais, pour la majorité, ils ont trop peur pour parler, ou sont trop fidèle. A moins que je n'y aille trop fort et que je ne leurs en laisse pas vraiment le temps. Mais il sont si fragile. Après deux jours de massacres, certains d'entre eux ce suicidaient à ma simple présence. Mon nom a déjà fait son chemin. Pourtant aucun cavalier! Sa lâcheté me rend malade. Préférer sacrifier ses hommes plutôt que de s'impliquer. C'est écœurant. J'ai bien continuer durant deux jours de plus, mais la frustration de voir ses démons et autres créatures se tuer à ma vue est devenue insupportable. Qui est ce cavalier qui ordonne à ses hommes de mourir plutôt que de combattre, de mourir plutôt que de dévoiler quelconque information... Mourir plutôt que d'être aider par son propre général. Ce n'est pas une armée qu'il a, mais des esclaves armés. De la chaire à canon. Et cette idée me rend encore plus enragé. Comment peut-on traiter ses hommes de la sorte?! Je décide alors de rentrer, frustré, en colère, encore plus résigner à en finir avec se monteur de cheval de pacotille.

A mon arrivé au loft je suis soulagé de voir que Nesko n'est pas encore rentré. Je prend le temps de profiter d'une douche bouillante, embuant toute la salle de bain. Je tente de me calmer, mais en vain. Je me met alors à crier sous la douche, frappant dans les murs qui m'entoure. Heureusement que nous les avons renforcer avec de la roche olympienne, ils se brisent beaucoup moins facilement.

Lorsque je sors de là, je m'attrape une bouteille de nectar divin et m'allonge sur la canapé, regardant le ciel et y voyant les millions de façon d'en finir douloureusement avec ce cavalier. Lentement et surtout, cruellement.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

De frustration en coup d'éclat (Feat Nesko) Empty
Dim 10 Déc - 21:43

De frustration en coup d'éclat (Feat Andreas)



J'a été très pris ces derniers jours. J'ai du détruire toutes mes créatures, ce qui s'avère être frustrant. Je n'ai pas aimé devoir me débarrasser de ces mois de travail, mais j'ai été très déçu. Faibles. Manipulable. Méprisables. J'ai longuement réfléchis à la suite à donner à mes expériences, mais je suis dans une impasse intellectuelle. Comment faire mieux ? Je ne peux pas me contenter de reproduire ce qui j'ai fais. Je dois vraiment trouver de la matière première de qualité. Ces démons étaient très forts, et leur agencement maximisait vraiment leurs qualités. Non, c'est autre chose qui a cloché, et je ne sais pas comment y remédier.

Alors que je rentre au loft, sans l'ombre d'une réponse, je trouve Andréas vautré dans le sofa. Son visage m'apprend tout ce que je dois savoir, et je retiens un soupire frustré. Comment vais-je pouvoir le convaincre d'arrêter tout de suite sa quête, qu'il est trop tôt... Sa frustration est grande. Je dois l'occuper.

Bonjour mon frère.

Je me sers un verre et m'installe dans le confortable fauteuil de cuir qui fait face au canapé. Faisant tinter la glace dans mon verre, je regarde pensivement le liquide ambré tourner sur lui même.

Écoute mon frère, je sais ce que tu fais. Tu le cherches. Tu le traques. Tu veux l'exterminer. Et tu le feras. Mais nom de nous Andréas, tu le fera APRÈS ! Quand les quatre cavaliers seront levés et que l'apocalypse sera en marche ! Quand ça en vaudra le coup. Tu combattra 4 cavaliers, tu lâcheras toute ta rage et tu vaincras. Mais plus tard mon frère.

Je sais bien qu'il va renâcler, alors j'enchaîne, en espérant titiller un point sensible.

N'as-tu pas la tueuse et ses acolytes à intégrer dans tes troupes ? Ils n'étaient pas là la dernière fois. Occupes toi de ça. Occupes toi de ce que tu veux, mais fou la paix au cavalier ! Sa mort prématurée nous nierai. Et à mon avis, si tu n'arrives pas à le trouver, c'est parce qu'il pense que sans ses frères il n'a aucune chance contre toi. Il a fui parce qu'il a eu peur de ta puissance Andréas. Alors ne t'inquiètes pas, tu l'auras. Mais je t'en prie mon frère, prend ton mal en patience.

Je ne vois pas ce que j' aurais pu rajouter. J'a été logique et synthétique, il devrait comprendre. J'espère tellement qu'il va comprendre... Mais alors que je croise son regard, je me rend compte qu'on est loin, bien loin d'être sur la même longueur d'onde.


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

De frustration en coup d'éclat (Feat Nesko) Empty
Lun 11 Déc - 21:27

<< De frustration en coup d'éclat >>

illustration
feat : Nesko Ødegaard




Quant mon frère rentre et qu'il me parle, je sens mon regard, mon expression, se faire de plus en plus noire. De plus en plus colérique et létal. Il a toujours eue ce petit air suffisant en s'adressant à moi, et ce depuis l'enfance. Ponctuant ses phrases de "mon frère" comme s'il parlait à un égale, alors qu'il se monte en supérieur. Me donnant des ordres n'impliquant que ses projets, à lui. Je le laisse parler. Mais ne loupe pas une goûte de tous ses mots. Quant il me parle de la peur du cavalier, je ris jaune. A croire qu'il se fout de moi et qu'il ne l'a pas vu. Aucune peur n'émanait de lui, enfin, d'elle. Mais il y a d'autres questions plus importante face à ses dires. Alors je me redresse calmement. Mais de ce calme qu'il ne connait que trop bien. De celui qui n'annonce que rage et destruction. Je m'assoie sur le canapé, les poings serrés.

Dis moi une chose. "Mon frère"

Ses derniers mots sont tranchant comme l'est Izia, qui trône à ma ceinture.

Que m'apporteras l'apocalypse, à moi? Tu ne penses qu'à toi dans cette histoire. A aucun moment tu n'es réellement venue me voir afin de savoir ce que JE voulais. Mais ce n'est pas nouveau n'est-ce pas. Tu es celui qui exige, et je suis l'exécutant. Cela à toujours été ainsi. Mais t'est-il venu à l'esprit que les autres cavaliers, je m'en contre fichaient totalement? Que l'idée que se monde finisse en ruine ne soit pas dans MES projets? Je m'y suis peut-être attaché à ses insectes finalement. Peut-être sont-ils bien plus divertissant que tous les dieux de l'olympe réunies. Alors réponds, que va m'apporter cette apocalypse qui ne soit pas déjà là? Une guerre? Mais elle est à nos porte! Elle est déjà en marche. Et ce cavalier n'a pas eue peur de moi, ou de toi. Ouvre les yeux! Ils c'est jouer de nous! A traité ses propres hommes comme de la simple chaire à canon... Il les a traiter comme tu traites les tiens! Ce n'est pas un générale, c'est un dictateur, un esclavagiste! Comme toi!



CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

De frustration en coup d'éclat (Feat Nesko) Empty
Lun 11 Déc - 21:53

De frustration en coup d'éclat (Feat Andreas)



Je regarde mon frère en fronçant les sourcils. Je ne suis pas vraiment sûr de comprendre. Je me répète lentement ses mots. Si. J'ai bien compris. Quelle sensation étrange que celle que je ressens là. Serais-ce... de la surprise ? Oui, c'est cela. De la surprise. Ça alors... Intéressant.

Tu n'es pas sérieux. Tu ne peux pas l'être. C'est.... Cela n'a aucun sens. Bien sûr que si c'est ce que nous voulons. C'est ce que nous voulons depuis des années. Des décennies. Notre vengeance. Ce monde n'est qu'une étape Andréas. Rien ici n'a d'importance, ce qui compte c'est nous. Et l'apocalypse que nous allons servir à nos ennemis. La guerre que tu vas mener là bas. Tu n'es pas en train de me dire que tu... as changé d'avis ?

Je me relève pour me servir un second verre. Je ne m'attendais pas à cela. A des cris, de la colère, à son visage rouge aux veines gonflées par l'envie de la guerre, ça oui. Mais qu'il me dise que je n'ai jamais demandé ce qu'il voulait... Peur être. Mais il ne m'a jamais dis qu'il était pas avec moi. Jamais. D'accord il avait l'air morose sur terre, d'accord il passait de plus en plus de temps avec ses soldats, mais il n'a jamais exprimé un désir quelconque qui aurait pu me faire croire qu'il n'était plus en accord avec mes plans.

Je reste d'un calme olympien. La surprise est passée, et si je suis prêt à écouter mon frère capricieux, je suis aussi décidé à lui sortir ces inepties de la tête et le ramener à la raison. Au plan. A l'apocalypse ici, qui ouvrira le portail pour l'apocalypse là-bas. Deux mondes, trois dieux, un canarge. Simple, efficace, basique. Un cadeau pour un dieu de la guerre. Enfin... Pour tout dieu de la guerre qui arriverai à aligner deux pensées cohérentes.


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

De frustration en coup d'éclat (Feat Nesko) Empty
Lun 11 Déc - 22:12

<< De frustration en coup d'éclat >>

illustration
feat : Nesko Ødegaard




Sa surprise me fait soupirer fortement. Notre sœur n'a pas eue besoin de s'expliquer sur ses envie de découvrir ce monde elle. Bon, en même temps, elle est juste partie. Mais, elle a bien fait. Peut-être a-t-elle vu les possibilités de ce monde bien avant nous. Bien avant moi. Et d'un autre côté, elle a toujours été la préféré de mon frère. Il l'a toujours écoutée, enfin, plus ou moins. Plus que moi en tous cas. Mais peut-être était-elle moins importante à ses projets de mort et de destruction. Elle n'a jamais empiler des centaines de cadavres par plaisir elle. Et donc ne lui a jamais donner de matière première gratuitement sans se salir les mains. Je ne suis peut-être pas plus important comme frère, que comme collecteur. Je ne suis pas aimé par lui. Je suis juste, pratique. Un pion dans sa partie d'échec. Alors qu'il se lève, j'en fais de même, pas pour me servir, juste parce que la posture assise me gonfle. L'inactivité. C'est éreintant. A moins que ça ne soit le fait de trop réfléchir? Ha, je déteste ça. Vous savez, quant les choses commence à devenir trop intellectuelle, qu'il faut tenter de se calmer pour réfléchir au passer, au présent et donc au futur. "As-tu changé d'avis?" cette question aussi me donne mal à la tête. Il m'oblige ici à prendre une décision Vous savez, ce genre de chose que je laisse à Raven ou à lui en générale. Enfin, pas les décisions, mais les décisions réfléchis. Je marche dans le loft, frustré, agacé, agité.

Si

Je m'arrête net après avoir dis ce mot qui sort de moi comme une évidence face à moi-même. Je n'avais jamais prit cette possibilité en compte. Jamais avant ce soir. Rester ici. Ne plus chercher la vengeance de notre monde. Mais si. Elle ne m'intéresse plus autant qu'il y a dix ans. Quitter ce monde voudrait dire quitter mes hommes. Quitter ce que j'ai construit ici, sans mon frère. Alors si, je ne désire plus partir d'ici. Les dieux Grec de ce monde ne nous pourchassent pas, ils ne nous connaissent même pas, on est libre. C'est la première fois depuis des siècles qu'on l'est. Et jamais j'aurais pensé apprécier ça. Je sens mes mains se desserrer, comme si un poids ce détachait de moi.

Je ne veux pas rentrer Nesko. Ce plan, ce projet, c'est le tiens. Pas le notre à sœur et à moi. Elle, elle a prit ses distance avec nous car je penses qu'elle l'a juste comprit avant. Elle a trouver sa place dans ce monde, place qu'elle n'a jamais obtenue dans le notre. C'est pareil pour moi. Alors je ne laisserais personne le détruire. Pas même toi.

Ma dernière phrase est calme, poser, étonnement logique pour moi. Comme une évidence.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

De frustration en coup d'éclat (Feat Nesko) Empty
Lun 11 Déc - 22:49

De frustration en coup d'éclat (Feat Andreas)



J'ai reconnu assez facilement la surprise. Mais ce que je ressens là, je ne comprends absolument pas ce que c'est. C'est comme... Comme si la surprise me coupai le souffle. Jamais, oh grand jamais je n'aurai pu imaginer ça. Cette situation est ubuesque. Les Oracles doivent se gausser. Je suis... Stupéfait. Et surtout, je suis désarçonné. Jamais je n'avais envisagé qu'un jour il se détourne également de moi. C'était une évidence. La seule évidence. Nous trois, ensemble jusqu'au bout. Toujours. Depuis tellement de temps. Que la petite veuille se reposer et s'amuser un peu, déesse des mers sur une planète recouverte à 70% d'eau, ne m'inquiétais pas. Mais qu'Andreas.... C'est insupportable. Intolérable. Inimaginable. C'est...

Mais enfin... Qu'est ce que tu leur trouves ? Ils sont primitifs, stupides, ils sont faibles et mortels, ils auront tous disparu en un battement de cil. Pour quoi est ce que tu perdrai du temps avec des papillons à la durée de vie si brève et aux ambitions si dérisoires ? Tu es un dieu Andréas. Tu ne peux pas frayer avec la vermine. Qu'est ce qu'ils ont de si spécial ? Qu'est ce qui te plaît dans ce monde ?

Ma curiosité est sincère. Je ne comprends vraiment pas. Le ressenti bizarre de tout à l'heure ne s'estompe pas, je suis toujours abasourdi. Mais il y a quelque chose en plus. Quelque chose qui brûle tout au fond de moi, dans un obscure recoin de mon être. Je me demande bien ce que c'est... Mais pour le moment, je crois que le plus important pour moi c'est de comprendre ce qu'Andreas trouve à ce monde et à ses habitants de toutes races.


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

De frustration en coup d'éclat (Feat Nesko) Empty
Lun 11 Déc - 23:03

<< De frustration en coup d'éclat >>

illustration
feat : Nesko Ødegaard




Encore et toujours des questions. Comme si je n'avais pas suffisamment mal à la tête comme ça. Je me frotte les tempes, fermant les yeux pour tenter de faire passer cette douleur insupportable. Qu'est-ce que je leurs trouvent? Mais j'en sais rien moi! Il demande à un impulsif d'expliquer le pourquoi d'une impulsion! Il est con ou il en fait exprès? Je me remet à faire les cents pas et commence à comprendre pourquoi Raven marche autant dans le bars, lui aussi a besoin de ça pour forcer son cerveau à réfléchir. C'est éreintant, vraiment. Comment fait-il pour faire ça, tous les jours. Bon allez Andreas. Pourquoi? Pourquoi quoi déjà? A oui, les humains. Enfin non. Les habitants de se monde qui ne peuvent pas être limité aux humains. Heu... Je sais!

Demi-dieu.

Ouais, rien à voir. Mais attendez, vous allez voir! Je suis un génie dans un corps de machine de guerre.

Nous ne sommes que des demi-dieux. Plus puissant que la majorité d'entre eux certes, plus puissant que beaucoup de dieux, aussi. Mais notre mère était humaine. Ils font partie de nous, de notre histoire. Et oui, ils sont égoïstes, colérique, impulsif, arrogant... Mais pas plus que nous enfaite. Mais surtout. Ils sont justement éphémère. Ils savent qu'ils vont mourir, c'est inéluctable, mais pourtant, ils donneraient sans hésitation leurs vie pour une cause qu'ils trouvent juste. Regarde Faith et ses amis, des démons, vampires, humains. Ils se sont tous rassemblé, ont tous trouver une entente, et pourquoi, pour ce monde. Ils se sont rassemblé alors que des dieux en sont incapable. Et le pire, ce que leurs liens les ont rendue encore plus puissant. Ce sont des combattant extraordinaire. Bien plus que beaucoup de dieux que nous connaissons toi et moi. Nous, nous sommes immortel, mais nous sommes seul alors que nous avons l'éternité. Je penses que leurs mortalités les forcent à coopérer avec d'autre, à faire front ensemble mais également à évoluer individuellement. Je crois que je les trouvent ... Touchant. Je n'ai jamais eue d'homme plus dévoué que ceux que j'ai actuellement. Et pourtant, comme tu dis, ils sont mortel. Mais c'est peut-être justement ça qui fait la différence.


CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

De frustration en coup d'éclat (Feat Nesko) Empty
Lun 11 Déc - 23:42

De frustration en coup d'éclat (Feat Andreas)



La chose obscure en moi grandie. Ça me ronge comme de l'acide, ça palpite en moi. Je ressens quelque chose d'indescriptible, quelque chose qui me remplis, qui me fait vibrer, qui me rend vivant. Quelque chose enfle en moi, oui....mais je n'en laisse rien paraître. Je sens mon visage se fermer. Il est touché par les mortels. Il les admire. Il les envie. Il me parle d'eux, et ma vision se teinte de rouge. Il les préfère à moi.

Je vois.

En fait non, je ne vois pas du tout. Je ne comprends sa faiblesse. Mon frère a été... Empoisonné. Il a été corrompu par ce monde. L'humanité maternelle, quelle baliverne. Non, ce sont les insectes. Ils l'ont touché . Quel mot étrange. Comment une fourmi pourrait elle être touchante ? Pitoyable, fragile, menant une vie futile de combats perdus d'avance, oui. Mais touchante , absolument pas.

Andréas....

Je veux lui dire la vérité, mais je croise son regard. Il est convaincu. Ils ont capturé l'esprit d'un dieu. Ces humains ont osé se jouer de lui. Et lui..... Lui..... Il ose se détourner de moi.... Rien de de que je pourrai lui dire ne le fera changer d'avis. Il ne peut pas me comprendre, il ne peut pas parce qu'il a été infecté par la vermine. Il a été souillé, et c'est son esprit malade qui me fait face. Si j'essaie de lui faire entendre raison, nous finirons par nous entre tuer. C'est inadmissible.

Nous sommes face à une impasse mon frère. Et je refuse de me battre contre toi.

Je lui fais face. Je sais qu'il ne peut rien deviner sur mon visage, toujours aussi inexpressif et contrôlé que d'ordinaire. Mais en moi, l'obscurité acide fait son nid.


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

De frustration en coup d'éclat (Feat Nesko) Empty
Lun 11 Déc - 23:54

<< De frustration en coup d'éclat >>

illustration
feat : Nesko Ødegaard




Je pourrais continuer de tenter de convaincre mon frère. Mais je n'en ferais rien. Je ne le connais que trop bien. A cette instant, il ne doit rien comprendre, ou ne rien vouloir comprendre. Alors, à ses derniers mots, je ne peux retenir une grimace d'injustice, peut-être même de haine. Je le regarde de la tête au pied. Lui, si arrogant, si égocentré. Cherchant surement une explication logique à une émotion toute sauf logique. Mais comment pourrait-il comprendre lui qui ne comprend que lui. Je crois que je commence à ouvrir les yeux sur lui. Toute ses années, la seule chose qui nous maintenait réellement soudé, je crois que c'était notre sœur. Ni l'un ni l'autre n'avions jamais essayer de réellement comprendre l'autre. Et aujourd'hui, nous nous retrouvons face à un mur.

Tu as raison, nous sommes face à une impasse... Mais, hélas, elle nous forcera à nous affronter un jour. Mon frère.

J'ai vu cette comédie musicale... Les dix commandement je crois. Raven voulait à tous pris allez les voir en spectacle. Et suite à un parie perdu, j'ai dû l'accompagner. Mais je comprend enfin cette histoire. Cette rivalité entre frère. Enfin, à la différence que nous ne nous battons pas pour une fille. Ouais, j'ai peut-être pas compris toutes l'histoire. Mais les humains parlent souvent de ça, de ses rivalités. Et là, je ne sais que espérer. Peut-être qu'il comprenne. Au moins qu'il accepte. Mais j'en doute. Je me dirige alors vers ma chambre et four des affaires dans un sac. Je ne pense pas revenir ici. En sortant de la chambre, mon frère est toujours là.

C'est dommage que tu n'apprécie pas ce que tu as ici mon frère. Ce monde pourrait t'apporter bien plus que ce que tu crois, si seulement tu t'ouvrais un peut à lui.


CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

De frustration en coup d'éclat (Feat Nesko) Empty
Mar 12 Déc - 0:14

De frustration en coup d'éclat (Feat Andreas)



Je regarde mon frère sans un mot. Il n'est plus lui-même. Il prend ses affaires, parce qu'il s'en va. Il a choisi son camp. Et ce n'est pas le mien. Ces mots flottent dans le vide. M'ouvrir au monde ? Je suis la mort nom d'un chien ! Personne n'a jamais compris ce que cela signifie. Personne ne sait ce que je.... Qu'importe. Les humains, les démons, toutes ces saloperies insignifiantes, ces primates, ils ont détournés mon frère de son chemin.

Qu'à ce la ne tienne. L'acidite obscure éclot en moi. Je l'accepte enfin. La jalousie. Ils veulent nous séparer, ils veulent nous diviser. Et lui, lui il ose les préférer à moi ? Je vais les exterminer. Je vais les torturer et les faucher, tous autant qu'ils sont. Je vais lancer une attaque simultanée sur tous ses hommes. Cette tueuse, ses amis, son armée, ses hommes de confiance, je vais tous les anéantir. Mais avant...

Peut être as tu raison. Je vais peut être bien m'intéresser un peu à ce monde, finalement.

Seulement la façon dont je vais m'y prendre risque de lui déplaire au plus haut point. Seulement à la fin, je le jure à l'Olympe, Andréas et moi serons de nouveau unis, côte à côte. Tout d'abord je dois le surveiller lui. Et pour les autres, la tueuse qui l'obsède, ses amis, ses alliés.... tous, je vais resserrer ma surveillance. Je vais m'en occuper personnellement. Rien ne m'échappera. Peut être comprendrais je comment ils s'y sont prit pour brouiller l'esprit de mon frère. Et je le guérirai. Je le sauverai de lui-même. Il me reviendra.


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

De frustration en coup d'éclat (Feat Nesko) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas)
» Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)
» Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)
» Escarmouche (Andréas, Nesko)
» Le nid - feat Spike.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Zone Résidentiel :: Le loft (Famille Ødegaard)-
Sauter vers: