Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le nid - feat Spike.  Empty
Ven 26 Aoû - 1:35
Le nid


Lorsque j'arrive à la gare, je laisse les avatars en faire le tour avant d'y rentrer.  Bon d'accord, je les laisse surtout parce que je suis en train de gatouiller sur la petite boule de poils roux nichée contre mon cou.  Enfin,  j'entre dans ma maison.  Dans mon chez moi.  

Je sais enfin ce que c'est qu'avoir un point de chute.  Et je l'adore.  J'en fais le tour,  le chaton toujours perché sur mon épaule.  J'admire le salon,  avec son poêle, ses canapés et tapis,  ses fauteuil et sa bibliothèque.  Je vois a travers la baie vitrée anti UV la terrasse, ses hamac,  son salon de jardin.  La cuisine est immense, la salle de sport est juste un rêve éveillé,  avec ses appareils, son immense revêtement de sol comme dans les gymnases,  sa barre de pôle danse et les divers crochets au mur.  Elle donne sur une piscine semi d intérieur chauffée. Un sauna, un bar...  Seigneur quel luxe ! Je retourne à la cuisine.  Le frigo est plein,  j ai un mot de l'employée de maison qui reprend tous les termes de son contrat et les modalités pour les courses,  le ménage, les lessives....  Je vais être comme un coq en pâte.  

Je fonce à l'étage et m'extasie également des chambres, des dressings impressionant,  des salles de bains immenses et de la déco superbe.  Ma douche est comme une cascade naturelle avec de vraies plantes vertes,  je ne savais même pas que cela existait. Je descend vider la voiture de tout ce que j'ai acheté pour mon nouvel ami à poils roux, a savoir le strict minimum : nourriture jouets coussin paniers arbre à chat... Oui bon d'accord, il va être gâté. Une fois mon petit félin repu,  je l'observe avec tendresse.  Petit,  roux, l'air paumé,  il découvre prudemment son nouvel environnement.  Il me fait penser au gars qui nous a vendu la maison.  Ma décision est prise,  il s'appellera Steve.  Et l'idée me fait marrer ! Prise d'un doute soudain,  je me saisi du chaton et observe son entrejambe....  Et surprise,  c'est une femelle.  Elle s'appellera Steve quand même!

Je la monte dans ma chambre,  la dépose sur le lit et envoie un message à Spike en souriant malicieusement.  

"je suis à la gare,  tout va bien. Je suis actuellement occupée à jouer avec Steve dans mon lit,  il ne manque plus que toi. On t'attend“

Je jette le téléphone sur la table de chevet et agite alors un jouet à plume sous son petit museau,  savourant ce moment de paix et de normalité. Depuis que je suis partie de chez John, je me sens plus normale que je ne l'ai été depuis... Des années sans doute. Et je tiens à en savourer chaque moment.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le nid - feat Spike.  Empty
Ven 26 Aoû - 15:43
Le Nid

Feat Faith Lehane

J'ai dormis comme une masse. Trop d'émotion dernièrement, trop d'évènement, j'en avais besoin. A mon réveil, je trouve le mot laisser par Faith, j'y réfléchis quelques instants, si elle a des Massaï avec elle... ça devrait le faire. Je me dirige à la fenêtre et le soleil est déjà entrain de se coucher, à pour dormir j'ai dormis... Toute la journée. Je ne me rendais pas compte que j'était aussi naze. Je regarde les dernière rayon jaune s'effacer au fond et je saute dans la douche avant de m'habiller et filer à la cuisine. Je regarde la villa un moment, ça fait étrange de me dire que je vais rentrer chez moi... Max a déjà déposer les affaires sur la table du salon avec un mot me signalant que le reste sera livrer dans la semaine à la gare. Le reste??? Il y a déjà 6 cartons bordel! Je ne suis même pas sur de pouvoir tout faire rentrer dans ma caisse... Je soupire un coup et attrape l'un d'entre eux afin de le charger dans la voiture. Au passage je fais signe à plusieurs Massaï de venir m'aider et le tout est caser... De justesse, il ne reste que la place pour moi... La Hyène et la serpente me rejoindrons à la gare, les autres se débrouillerons avec Drake, Adria et Dakota.

Je roule ensuite jusqu'à l'agence. J'ai quelques truc à faire avant de rentrer, c'est pas comme si je n'avais pas de taff. J'ai plusieurs dossier sur les bras et je dois m'y coller. Arrivé sur place je constate que les affaires des tueuses sont sur le perron de la porte, j'en conclue que Dakota doit surement les faires déménager, et en vu des carte que leurs sac, elles semblent retourner en Angleterre... Je ne sais pas si c'est la meilleurs des idées qu'à eue le gamin, mais c'est lui leurs protecteurs, alors à lui de gérer ce genre de choses. Bref, je m'enferme, une tasse de sang et une clope allumer, dans mon bureau pour travailler. J'écoute tout les messages que j'ai sur mon répondeur, dont un de Jonas qui me dit avoir eue quelques informations au sujet du symbole trouvé par Athéa... Il ne m'en dit pas plus par message et m'a laisser son numéro pour que je le rappel, ce que je fait aussitôt.

A l'autre bout du fil, il m'explique qu'une sorte de groupe a fait des siennes à travers l'Europe durant des années et que ça fait quelques temps qu'ils ne faisaient plus entendre parler d'eux. Cependant, depuis quelques semaine ils sont de nouveaux présent et des personnes du monde souterrain disparaissent. Personne ne semblent savoir qui ils sont, humains? Démoniaque? Mais ce qui est sur c'est qu'ils font parler d'eux. Il va continuer de faire des recherches sur eux, mais il doit rester discret, au risque d'être le suivant sur leur liste. En tout cas, ils existent depuis longtemps et on fait partie de la liste des protagoniste de la chasse aux sorcière à Salem, voir ailleurs. En raccrochant je note tout ce qu'il m'a dit et laisse un message à Athéa lui disant de faire attention à elle, et qu'il serait bien que l'on se revoient pour que je lui donne ses nouvelles information de vive voix.

Je m'affale alors dans mon fauteuil, tirant sur ma clope et buvant un peut de sang, je ne me suis pas rendu compte de l'heure et c'est un message de Faith qui me rappel à l'ordre.

"Je suis à la gare,  tout va bien. Je suis actuellement occupée à jouer avec Steve dans mon lit,  il ne manque plus que toi. On t'attend"

Steve??? Qu'est-ce qu'elle fou avec ce ringard? J'attrape alors mon manteau et saute dans ma Desoto direction la gare. Arrivé sur place, mes Massaï sont déjà là, en plus des deux autres qui ont escorté Faith. L'un d'entre eux, le vautour, se pose alors devant moi. Je vois à son regard qu'il a des choses à me dire, mais pas maintenant. Je lui fait un signe de la tête et il s'envole. Je le retrouverais un peut plus trad. Je demande alors aux autres de décharger la voiture et rentre dans mon chez moi. Tout a changer, je ne m'y retrouve pas... C'est le luxe... Trop de luxe même, j'ai l'habitude des sous-sol, des cave et des crypte moi, plus de ce genre de baraque. Je lâche mon manteau sur un des canapé... comme si un seul n'était pas suffisant...  Vous savez, genre n canapé, une télévision cathodique, un frigo et un lit, rien de plus quoi... Et moins de monde chez moi aussi... A l'odeur je sent la présence de tout les Massaïs, mais aussi d'être humains qui n'ont rien à foutre ici... Je sais qu'ils ne sont pas là, mais ils l'étaient, et en vu du mots dans la cuisine, ils le seront encore... Il va falloir que je parle à Drake moi... Enfin, je respire profondément, humant l'aire à le recherche du parfum de Faith, que j'arrive à repérer. Je monte alors à l'étage et ouvre la porte de sa chambre sans frapper. Pas énerver, mais plutôt curieux de ce que je pourrais voir... Mais je m'attendant à tout sauf à ça... Faith, une tueuse, du genre rebelle, rock, dark etc... Entrain de se rouler sur son lit avec... une chaton?... Je hausse un sourcils et me pose contre le chambranle de la porte... ça vaudrait mil vidéo.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le nid - feat Spike.  Empty
Ven 26 Aoû - 16:13
Le nid


Alors que je joue avec Steve, j'entends qu'il se passe des choses en bas. Mon instinct m'informe vite que Spike est là. Je le sens sur ma peau, comme un souffle froid, réaction naturel de la tueuse expérimentée que je suis et qui me faisait défaut depuis si longtemps. Si l'instinct de tueuse m' informe qu'un vampire est là, l'impression de sécurité et la sensation inexplicable d'être enfin complète me hurlent que c'est lui. Ça, et le fait que je sais que je suis observée, je sens son regard sur moi. Je saisi alors Steve, qui refuse de lâcher la plume avec laquelle elle joue. Le spectacle de ce petit être, accrochée à sa plume, me regardant de ses yeux vert émeraude, me remplie de tendresse. Souriante et sereine, je me lève et me retourne vers Spike.

Sa vue me coupe le souffle un instant. Comme si je me faisais percuter par un catcheur, suivi d'un poids lourd. Je l'observe comme à travers de nouveaux yeux. L'amour que j'ai pour lui me submerge. Décidément, je ne sais pas ce que John m'a fait, mais c'est génial. Je sens un sourire sincère et heureux illuminer mon visage, et je me demande si Spike peut sentir cette différence en moi. Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement sur les lèvres avant de lui mettre Steve sous le nez.

salut Rocky. J'te présente Steve. Elle reste avec nous, et tu ne la prendra jamais comme mise au poker, parce qu'elle est à nous. T'es d'accord ?

Je le regarde, prête à le supplier s'il le faut, et à me battre pour garder cette petite minette avec nous. Je la met à hauteur de visage de Spike. Elle le regarde, méfiante, et le renifle, avant de roucouler et de lui mettre un petit coup de tête, invitation à se faire câliner. Je souris encore plus. Elle est trop mimi !

Je la laisse faire connaissance avec Spike, lui ayant mis la minette dans les bras sans lui laisser vraiment le choix, et me colle contre lui.

Alors Rocky, comment tu trouves notre nouvelle maison ?

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le nid - feat Spike.  Empty
Ven 26 Aoû - 20:03
Le Nid

Feat Faith Lehane

Putain de merde... J'ai l'impression d'être... C'est quoi ce mot? Le truc bizarre qui arrive quant on est entre personne à qui l'on tiens et qu'on détruirais tout pour eux... A oui, une famille... Et merde. J'suis pas prêt à avoir une famille moi... L'animal plein de poils se frotte à moi, et je me demande bien ce qu'il a put lui prendre de récupéré cette chose sans défense... Comme si c'était le moment.
J'te préviens, j'm'en occupe pas.
J'attrape la boule de poile par le cou, comme ferais une mère avec son gosse et le recolle dans les bras de Faith.
Mais dans quelle merde je me suis encore fourré moi... J'ai une tueuse bipolaire, un chaton qui va s'éclater à ruiner nos canapés, une logement qui ne me correspond alors pas, mais pas du tout... Et des amis qui sorte très clairement de le normalité... moi qui voulais juste me poser et enfin avoir une vie assez calme... Bas c'est mal barré, même la normalité, je la trouve anormal.
Rassure moi, on a une cave, un sous-sol... un truc du genre? Et une salle de sport digne de ce nom au moins..
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le nid - feat Spike.  Empty
Ven 26 Aoû - 20:37
Le nid


Je souris de toutes mes dents : Spike n'a pas croqué Steve,  et il tolérera sa présence.  J'en demandais pas plus.  Je récupère la petite féline et la dépose au sol.  J'embrasse Spike sur la joue pour le remercier,  et sens Steve escalader mes jambes.  Je la rattrape et la cale sur mon épaule.

ouais,  un énorme sous sol, quasiment aussi grand que la gare, le reste est pris par le garage, et la salle de detention....et devine quoi ? C'est tout à toi.
Quant à la salle de sport,  j'la trouve plus qu'acceptable. Voir carrément géniale.


Je me doute que Spike n'apprécie pas des masses ce qu'est devenu la maison. J'ai voulu privilégier le confort,  mais la décoratrice s'est ptet un peu trop lâchée. Mais dans l'absolu,  l'idée d'avoir un point de chute tout confort,  ou je puisse me réfugier lorsque je suis blessée,  ou je puisse me laisser aller... J'pourrai m'y faire.

Tu crois pouvoir t'y faire,  où t' as déjà envie  de foutre le camp ?

Ça me rend triste de sentir que Spike n'aime pas la gare.  C'est pour éviter ça que je lui a demandé de participer aux plans,  et je pensais que ça irai... Il a décidé d'ajouter des trucs genre une piscine le hamam etc... C'est bizarre.  Enfin, c'est son choix, et je vais me priver pour en profiter.  

Je tire Spike derrière moi et vais à la cuisine. Je fouille à peine, et trouve deux verres.  Un tour par le bar et hop,  nos verres sont pleins d'un whisky que je ne connais pas,  et qui semble être super cher.  Je le goûte,  et ouais,  y'a pas à dire,  c'est autre chose que le bourbon que j'ai l'habitude de boire au goulot.  
Je me surprend : je n'ai pas peur que Spike me quitte parce qu'il ne trouve pas la maison à son goût. Je me dis que si quelque chose lui plaît pas il est assez grand pour s'en occuper.  Apres tour,  faire comme chez lui chez les autres c'est sa spécialité,  alors faire comme chez lui chez lui ça ne devrait pas lui poser de problème.  Je lui ai demandé en sachant qu'il ne foutrais pas le camp,  alors que je suis persuadée qu'hier encore j'aurais vraiment été inquiète.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le nid - feat Spike.  Empty
Ven 26 Aoû - 20:50
Le Nid

Feat Faith Lehane

Faith semble se sentir bien, je sais pas si c'est dût au logement ou à autre chose, et si ça lui va, bas j'm'en tape, et ça m'va. Et puis y a un sous-sol, je vais m'y faire un petit 15m2 avec un fauteuil basique, une vielle TV et un frigo et ça ira. Un petit coin pour moi, histoire de sentir l'humidité et le renfermer au moins une fois de temps en temps. mais je comprends mieux pourquoi elle s'entends aussi bien avec Angel, ils ont les même goûts de luxe.
ça devrait le faire.
Je bois une gorgé de whisky et j'y reconnait tout de suite la patte de Drake, ça aussi faudra qu'on en parle, j'en veux des caisse dans mon 15m2.
Au faite, tes fringues sont arrivées, enfin une partie... Drake a bien fait de nous foutre autant de penderies et de placard. Et t'en a d'autre qui doivent arrivées.
Je lui montre les cartons que les Massaï ont terminé de déposer dans le salon.

Je regarde mon verre un moment, en silence, je repense à mon enquête. Alors que tout ce passe au mieux, que Faith semble se réjouir des nouveaux vêtement qu'elle a comme une adolescente, il faut que je repense à ça... D'un autre côté, avec toutes ses enquêtes... Je m'allume une clope et me tourne vers elle assis sur mon tabouret de bar.
Dit, durant tes voyages, t'aurais pas entendu parler de chasse aux sorcières? D'une espèce de groupuscule fanatique qui enlèverais les pratiquants, mais également les démons et autre créatures soutéraines?
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le nid - feat Spike.  Empty
Ven 26 Aoû - 21:38
Le nid


Je suis heureuse de la réaction de Spike. S'il me dit que ça devrait le faire,  alors c'est que c'est vraiment vrai.  Donc y a pas de soucis.  Donc je vais bien.  C'est simple la vie non ?
Il m'informe que j'ai reçu des vêtements. Et là,  j'avoue,  je suis curieuse.  Je me précipite sur le premier carton et le vide en moins de temps qu'il n' en faut pour le dire.  Tandis que Steve s'éclate dans le carton,  je regarde la quantité hallucinante de fringues que j'ai. Je ne comprends même pas pourquoi je devrais en recevoir d'autre,  j'ai jamais eu autant de fringues de ma vie! Je vais pour le dire à Spike,  mais un coup d'œil m'apprend qu'il n'est pas vraiment avec moi. Je retourne donc aux vêtements,  et décide de me changer sur le champs.  Je choisis d'abord un ensemble de sous vêtements noir et rouges à lacets,  et l'enfile rapidement après m'être déshabillée.  Une fois en sous vêtement,  je relève la tête et croise le regard de l'avatar oiseau qui plane vers le haut de la baie vitrée.  Je le tend le majeur avec un sourire sinistre,  et sursaute quand Spike m'interroge sur une chasse aux sorcières.  

Tenant devant moi un croc top destroy noir et un dos nu rouge sang,  je lui répond sans lui jeter un regard.

ça me dis quelque chose en effet. J'étais en Louisiane,  dans le bayou,  à la recherche d'un nid de démons je sais plus quoi

Je me tortille pour enfiler un pantalon en cuir souple noir avec le croc top que j'avais déjà repéré, et enfile une courte veste en cuir par dessus.  Seigneur,  j'adore ces fringues,  j'adore Max,  et je veux qu'il soit mon BFF.

Après avoir éradiquer le nid j'ai appris qu'une nana qui faisait du vaudou et se revendiquait de Marie Lavaux avait disparu sans laisser de trace, ainsi que deux goules qui étaient à son service. Je savais qu'une secte était responsable de l'enlèvement,  et j'ai remonté la piste jusqu'en Grèce.  Seulement j'ai fais chou blanc là bas.  La piste était froide.  Trois ans plus tard,  cinq membres d'un Covent wicca ont disparu dans le Tennessee. Même mode opératoire.  La piste refroidissait en France cette fois ci. Pourquoi ?

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le nid - feat Spike.  Empty
Ven 26 Aoû - 22:18
Le Nid

Feat Faith Lehane

Je note mentalement les informations que Faith me donne et me mords la lèvre inférieur au sang quant je la voit avec sa nouvelle tenue. Comment tu veux réfléchir quant elle fait ça... Elle peut pas s'habiller dans sa chambre, ou dans une salle de bain, comme tout le monde? Je m'essuie la lèvre avec mon pouce, je regarde le liquide rouge avant de lécher mon doigts et tenter de me recentrer sur mon travail. Chaque chose en son temps... Même si la mécanique humaine me fait comprendre que mon pantalon est bien trop étroit.
Une cliente. sa famille a été enlevé par des sorte de chasseurs de sorciers, et elle les recherches. Elle m'a fait se symbole.
Je griffonne le symbole sur un papier que j'attrape derrière le bar.
Je l'ai fait tourné à mes contactes et l'un d'entre eux, Jonas, m'a remonter quelques informations sur un groupuscule qui tournerais en Europe dans la période où les parents de la gosse auraient disparu...
Je lui tend le papier pour lui montrer le symbole et la laisse réfléchir dessus.
On sait pas trop qui ou ce qu'ils sont, on sait juste qu'ils agissent depuis des milliers d'années... Ils ont même participer à la chasse aux sorcière à Salem. Beaucoup d'innocente ont été pendu, bruler ou autre, mais les disparues, c'était de véritables pratiquants.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le nid - feat Spike.  Empty
Ven 26 Aoû - 22:39
Le nid


Je délaisse le second carton que je viens d'ouvrir et m'approche du dessin de Spike.  Merde... Je prend son stylo et retouche un symbole sur la droite.  

c'est ça.  L'enlèvement date de quand ?

Je l'écoute me parler de Salem et sortant un bout de tissus de soie noire comme la nuit du carton,  ainsi qu'une paire de talon aiguille avec un lien sur la cheville hyper sexy, et fouille dans ma mémoire concernant les indices que j'avais récolté à l'époque.

A l'époque,  je ne pensais pas que seuls des humains étaient impliqués.  Les enlèvements étaient pas évident à réaliser. Ils ont réussis à maîtriser plusieurs sorcières puissantes en même temps.  J'avais envisagé des drogues ou autres,  mais rien.  Par contre,  j'avais retrouvé des traces de brûlures et autres indices de lutte hyper violentes

Je tourne le bout de tissus fluide dans tous les sens avant d' enfin comprendre ce que je tiens en main et me déshabille rapidement pour me glisser dans la robe.  Elle coule sur mon corps comme de l'encre.  Le décolleté est audacieux et lâche,  les bretelles très fines se croisent dans ma nuque et le dos nus s'arrête à la naissance de mes reins. La robe est fendu sur un côté jusque mi cuisse.
Cette robe est faite pour danser.  J'enlève mon soutiens gorge et chausse les talons aiguilles. Ils sont remarquablement stable. Max est officiellement mon BFF,  et moi j'suis officiellement sa plus grande fan.  Alors que je m'observe,  souriante,  dans le reflet de la baie vitrée,  je me tourne une nouvelle fois vers le carton pour continuer de fouiller,  jettant à l'occasion un œil à Steve,  profondément endormie sur une de mes culottes en dentelles.  

une autre chose m'avait semblé bizarre : personne n'avait rien entendu. Pourtant crois moi,  vu l'état des lieux des enlèvements,  y'a forcément eu un rafus de tous les diables.  J'en était même venue à me demander si cette secte n'était pas constituée elle-même de sorcières,  et que l'esprit c'était sois tu te joins à elles soit tu creves.

J'entreprends de fouiller dans le troisième carton,  délaissant les robes,  et trouve un holster de cuisse ou placer ma dague.  Je le place du côté fendu de la robe,  y glisse ma dague que je récupère sur mes vêtements au sol,  et fais mine de m'en saisir plusieurs fois jusqu'à ce que je sois satisfaite des réglages du holster.  

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le nid - feat Spike.  Empty
Ven 26 Aoû - 23:07
Le Nid

Feat Faith Lehane

Non mais vraiment? Cette meuf va me tuer! On parle taf, elle me pose des questions importante, et se change comme si de rien n'était... Elle n'a aucun sans. Je me frotte le visage et tente de me concentrer. Je fais le tour du bar et me sert un verre de sang que je fait chauffer au micro-onde. Je regarde la tasse tourner à travers la vitre, histoire de ne rien regarder d'autre et me concentrer.
J'en sais rien, la gamine à quoi, entre 25 et 30 ans, elle était enfant, donc je dirais une bonne vingtaines d'années, en Grèce. Le père est partie à le recherche de sa femme, mais il n'est jamais revenue. J'en sais pas des masses de plus. mais d'après ce qu'elle m'a dis, ils n'ont pas chercher à ce cacher quant ils ont débarqué. Ils ont frapper à la porte, on accuser sa mère de sorcellerie et sont partie avec elle. En y repensant...
Je bois une gorger dans ma tasse et me retourne vers Faith qui fait joujou avec sa dague.
Leur façon de faire était plutôt professionnel, rapide et organiser... Comme l'initiative à l'époque. Le feu pourrait provenir des espèces d'armes à imputions qu'ils avaient. Elles t'envoyait une décharge qui te mettait ko un démon Grimloque en quelques seconde, j'en est encore des souvenirs vivaces.
Je réfléchis encore quelques instant, des idées fuse, mais je doute que l'initiative date de Salem...
Je n'pense pas que le gouvernement traque les sorcière et autre créatures paranormal depuis aussi longtemps, et en même temps, j'en serais pas vraiment étonné.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le nid - feat Spike.  Empty
Ven 26 Aoû - 23:23
Le nid


Je réfléchis aux paroles de Spike en ouvrant le troisième carton. Celui ci semble être destiné aux dessous et tenues estampillés sexy attitude. Je sens que je vais être fan.

hmm, je vois ce que tu veux dire. Le gouvernement je ne sais pas, après tout l'initiative est un bon exemple de ce que ces abrutis peuvent faire. Plus tard, je m'étais demandé si c'était pas une branche officieuse de l'église qui aurait dérivé. Côte fanatiques, franchement, ils sont les mieux placés. Les hommes d'églises étaient après tout pour une grande partie des inquisiteurs. Le Vatican est puissant, et on est loin de savoir tout ce qui se passe. Et leurs exorcistes sont de vrais malades. Et ça je le sais parce que deux d'entre eux étaient persuadés que j'étais possédée par un démon et ont voulu m'exorciser y a peut être 15 ans de cela. Ça a pas été une partie de plaisir.... Jusqu'à ce que je me libère. Après, c'est pour eux que ça a été difficile

Je tiens devant moi une guêpière mi dentelle mi cuir souple absolument magnifique. Je fais glisser la robe à mes pieds, gardant mes talons, et enfile la pièce de tissus, qui me va comme un gant. Je me penche pour chercher des bas à attacher aux portes jartelles, puis laisse tomber l'idée en tombant sur un ensemble mini jupe corset rouge recouvert de dentelle noire. Je ne perds cependant pas le fil de mes pensées, parvenant parfaitement à faire deux choses à la fois, retrouvant par là même une maîtrise sur moi et une concentration que je n'avais pas eu depuis longtemps.

Spike, je veux t'aider sur cette enquête. Si c'est pas le gouvernement ou le Vatican, alors c'est un groupuscule. Quoi qu'il en soit, ces enfoirés sont dangereux. Ceci dit, si c'est pas l'état ou l eglise, et si on s'attaque à eux, c'est pas à une seule cellule de l'organisation, mais à l'organisation en son ensemble. Ça peut être dangereux.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le nid - feat Spike.  Empty
Ven 26 Aoû - 23:43
Le Nid

Feat Faith Lehane

non mais... non! Elle abuse vraiment, respirer... On inspire et on expire... Ouais j'suis un vampire, je respire pas, mais merde, faire semblant ça marche aussi nah. Enfin, mentalement, car physiquement... pas vraiment.
Ok tu viens. Mais j't'en conjure, rhabilles-toi.
Je met du whisky dans mon sang et boit le tout d'une traite avant de me lever et attraper un pantalon dans la valise des vêtements plus "habillé" et un haut... Ou une brassière? J'en sais rien vu la taille. Je jette le tout à Faith et me dirige vers la sortie.
Le danger me fait pas peur, mais par contre, si t'as un début de vision ou une merde du genre, tu me laisse gérer ok? Tu valides, ou alors j'enquête seul.
Je tiens la porte close en attendant sa réponse. Les Avatars comme les appelles Faith viendront avec nous de toute façon, mais je préfère m'assurer qu'elle fera pas sa forte tête.
D'abords je dois passer déposer sa rétribution à Jonas, il nous en dira peut-être plus de vive voix, puis j'ai quelques contacte à allez secoué, enfin, si ça te dis. .
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le nid - feat Spike.  Empty
Sam 27 Aoû - 0:11
Le nid


Je regarde Spike avec des yeux ronds quand il me "conjure"  de me rhabiller.  Je ne vois pas vraiment pourquoi ça semble l'agacer que je fasse mes essayages maintenant,  mais bon,  je continuerai plus tard.  Je hausse les épaules et enlevé rapidement la guêpière. Délaissant le pantalon et la brassière de sport que m'a envoyé Spike, j'enfile le soutien gorge et le croc top que j'avais trouvé dans le premier carton,  avec le pantalon et le blouson en cuir court.

Une fois chaussée et correctement habillée,  je récupère ma dague,  mes clopes et mon téléphone, ainsi que mes clés.  Je ne propose même pas de prendre ma moto,  sachant pertinemment que c'est une mauvaise idée.  Je fais une dernière caresse à Steve,  profondément endormie,  et je m'approche de Spike.

Je te le promet,  si une vision ou des voix débarquent je te laisse gérer.  Je laisse même tes avatars me mettre à l'écart. Mais si rien de ce genre n'arrive alors je reste avec toi.

Je croise son regard insondable et lui saute sans les bras ne doutant pas un seul instant qu'il me rattrapera.  Il me rattrapera toujours.  Je lui embrasse le bout du nez et lui souris

allé Rocky,  emmène moi enquêter,  puis secouer tes contacts et même avaler un morceau entre temps, histoire que je reste au top de ma forme.

Je me glisse comme un singe dans son dos tout en parlant,  faisant mine d'être une cow girl a dos de cheval.  J'éclate de rire,  et lui embrasse la joue.
Lorsque mes pieds retouchent terre,  je reprends mon sérieux et le suis sagement, ne râlant même pas quand les deux géants bleu de tout à l'heure se mettent autour de moi.  Visiblement,  ils ont décidés de continuer à m'escorter.  Les pauvres....

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le nid - feat Spike.  Empty
Sam 27 Aoû - 0:29
Le Nid

Feat Faith Lehane

J'essaie vraiment de garder mon calme... mais elle est complètement folle, non pas que je n'aime pas ça hein... Mais merde... Elle ne se rends même pas compte que je tourne tout ce qu'elle me dit de façon salace... En même temps... J'suis un mec merde. J'ai donc un léger mouvement de recule quant elle me dit qu'elle veut manger un bout entre deux baston, mon cerveau pense fellation, alors qu'elle parle surement de manger, manger quoi, style steak frite... Je lève les yeux au ciel histoire de tenter de me calmer alors que l'on sort de la gare. un des Massaï me regarde, et je réalise qu'ils attendent surement mes instructions.
Ha eux... Cheffe, tu peux rester ici avec ton croco. On embarque ton vautour qui pourra nous suivre de haut et miss serpente...
La cheffe nous fait un signe d'approbation de la tête et ouvre la porte de la gare pour y rentrer quant le chaton de Faith lui fait la fête... Aucun instinct de survie ce genre de truc... Mais ça va, la hyène lui fera rien, trop de respect pour la flore et la faune, ce genre de truc ... Je soupire quant je vois la cheffe prendre la boulle de poile dans les bras et refermer la porte. y a que moi qui comprend pas l'utilité d'avoir ce genre de bestiole chez nous? Bref. Je monte dans la Desoto, attends que Faith et un des Massaï rentre puis fonce jusqu'à chez Jo. Arrivé sur place les Massaï reste dehors et nous rentrons sous l'église pour rejoindre l'humidité chaude de la planque de Jo. Comme toujours un de ses hommes m'arrête, mais il m'explique que le grand chef n'est pas là, il est partie sur le terrain pour mon enquête. Je donne donc une liasse de billet à son bras droit qui me donne une adresse en échange. je le remercie et donne le bout de papier à Faith.
Je connais ce bar, mal famé, ça y put le démon, ils ne vont pas apprécier de me voir arrivé avec une tueuse.
Je monte à nouveau dans ma caisse et conduit alors jusqu'au bar.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le nid - feat Spike.  Empty
Sam 27 Aoû - 2:58
Le nid


J'acquiesce silencieusement à l'avertissement de Spike,  et ne discute pas.  Nous arrivons rapidement au bar,  et nous faisons une entrée discrète.  Je prends rapidement la température de l'endroit. Pour sûr,  l'endroit est très mal famé, remplis de démons en tout genre, et pas les plus tendres.  Au fond de la salle,  une estrade de strip tease nous offre le show d'une vampire black aux jambes interminables.  Les serveuses / danseuses de tout genre déambulent, tandis que dans les alcôves les shows privés,  les dons de sang et les rapports sexuels se déroulent dans l'indifférence générale des autres clients.  Spike m' indique du menton un vampire,  qui me fais immédiatement penser à la mafia italienne.  Il est entouré de ses associés,  qui ont tout autant l'air que lui d'adhérer à la Cosa Nostra.  L'approcher va être difficile sans se mettre en danger,  d'autant plus que sa table est celle carrément contre la scène.  Je rumine silencieusement quand du coin de l'œil j'aperçois une fille que je ne pensais jamais revoir de ma vie.  Alors qu'un plan se dessine dans la tête,  je souris à pleine dents.

Je tire Spike en arrière et l'amène à une alcôve privée qui donne directement vue sur la table de notre cible.

Écoutes,  j'ai un moyen de l'approcher et de le ramener dans cette pièce sans causer le moindre esclandre,  mais il faut que tu me fasses confiance.  Je t'assure que je vais bien,  et avant que tu râle,  j'emmène Schtroumphette avec moi,  donc je ne serais pas seule.  Je me sens bien,  je ne vais pas faire de crise.  Fais moi confiance.... Et reste là,  ne me rejoins sous aucun prétexte,  je gère.  D'accord ? Je te fais confiance Spike.

Sans donner à Spike l'occasion de m'arrêter,  je m'éloigne sereinement.  Il a dû sentir que je suis sûre de moi,  posée,  normale, parce que j'arrive à m'éloigner.  A moins qu'il n'ai pas compris mon plan.  Ou que l'avatar volant l'ai compris et ait ceinturé Spike,  ce dont je doute. Je m'approche alors de Trixie et lui souris

Que le grand Cric me croque,  Faith !

Elle me serre rapidement contre elle alors que je lui dis que j'ai besoin de son aide,  maintenant.  Elle me saisie par le bras et,  sans hésiter un seul instant,  m'emmène dans les coulisses réservées au filles qui dansent sur scène. La serpente me regarde, impassible.  Je porte toute mon attention sur Trixie.  J'ai rencontrée cette jeune incube il y a maintenant plus de 10 ans.  A l'époque, elle était en couple avec un jeune vampire qui perdait encore du lait quand on lui pressait les crocs,  et ce dernier avait été assassiné par un tueur en série démoniaque que je traquais grace à mes visions et qui chassait dans un strip club de Los Angeles, ou travaillait déjà Trixie.  Une strip-teaseuse incube est sûre de se faire un max de blé avec ce boulot.  Elle m'avait alors aidé à m'infiltrer dans le club,  m'avait appris les bases du métier et m'avais jeté sur scène.  Par ce subterfuge,  j'avais réussis à isoler le démon et à lui arracher le cœur, que j'avais empalé sur mon talon aiguille avant de l'offrir à Trixie.  Aaaah,  la belle époque... Depuis je me suis entraînée et j'ai atteint un bon niveau.  Après tout,  il faut bien qu'une jeune fille puisse se faire de l'argent rapidement en cas de besoin,  et c'est fou ce que les hommes peuvent etre généreux.

De quoi as tu besoin ?

Tu te souviens de la dernière fois qu'on c'est vue ? Ben pareil.  J'ai juste besoin d'une tenue et de 3 minutes sur scène.

c'est comme si c'était fait.  La prochaine fois,  viens me voir pour prendre un verre plutôt !

Je souris à ses mots. Et rigole carrément quand elle me demande mon choix de chanson et entend ma réponse.  Quoi d'autre que "Cookie"  de R Kelly pour exciter toutes les créatures mortes et /ou vivantes du club.

Hé ben t'as pas froid aux yeux,  avec une chanson aussi crue et explicite,  tu vas devoir te surpasser

 T'inquiète,  je me suis entraînée depuis

Elle me présente des vêtements,  et je choisis un simple trench coat simili cuir noir et des bottes à talon aiguilles et plateformes vertigineux.  Les sous vêtements que Max m'a confectionné et que j'ai gardé sur moi sont nettement plus sexy, élégant et indécent que ce qu'elle pourrait me proposer.  Et puis faut pas déconner, chacune ses culottes !

Je me coiffe rapidement,  transformant ma queue de cheval en une crinière sauvage savamment élaborée.  Je me maquille,  et m'adresse de nouveau à Trixie

Alors comment tu m'trouves ? Dis, il y a une douche sur scène au dessus de la barre ?

Trixie me regarde,  l'air très appreciateur.

Tu risque de declancher une émeute ma belle, t'es vraiment parfaite. Tu passe dans 10 minutes,  et tu actionne la douche grâce à ceci.

Elle agrafe alors un petit bouton pression sur la bretelle de mon soutient gorge. Je lui demande alors d'ammener un double de leur meilleur whisky à Spike dans l'alcove de ma part et de lui dire que tout se passe bien et qu'il se tienne prêt à récupérer le colis.  De préférence caché dans l'ombre au debut,  histoire qu'on ai le temps de fermer la porte avant qu'il ne se débatte et qu'on se fasse remarquer. J'explique alors à la serpente qu'elle doit me suivre quand je partirai avec la cible et garder la porte et mes vêtements.  Ils sont neufs,  je n'ai pas l'intention de les laisser derrière moi.

Je me rend compte alors que Trixie me regarde,  interloquée

Spike ? Tu veux dire LE Spike ? Il est ici ? Oooh,  j'ai toujours voulu le goûter celui là...

Je la regarde froidement,  et elle arrête de babiller d'un coup,  se racle la gorge,  semble enfin comprendre et reprend :

Mais je n'en ferai rien bien sûr,  il est tout à toi. Il sait ce que tu vas faire ?

Je grimace

Non.  Enfin il s'en doute peut être. Ouais...  Dis lui de me faire confiance et de garder son calme aussi...

Trixie disparaît et revient quelques minutes plus tard avec un whisky pour moi. Elle est très pale et sa main tremble un peu quand elle me tend le verre,  mais je ne sais si c'est Spike qui lui a fait peur,  ou si au contraire il l'a rendu toute chose,  ou si c'est la trouille que son boss nous surprenne,  quoi que dans ce genre d'endroit ils s'en foutent un peu.  

Tu as pu lui transmettre le message ? Ça c'est bien passé ?

Elle hoche simplement la tête, alors que la fille qui dansait fait son entrée en coulisse.

c'est à toi !  Vas y et déchire tout

Je descend le verre de whisky d'un trait et,  alors que les premières notes de la chanson résonnent,  j'avance sur la scène tamisée de ma démarche sensuelle de chasseuse.  J'arrive à côté de la barre et prend la pose,  jambes écartées,  face aux spectateurs, comme pour les défier. Alors,  je me lâche.  Tout en ondulant,  contre la barre,  je défait la ceinture de mon trench coat mais le laisse encore sur mes épaules,  laissant apparaître lentement mon corps en lingerie.  Ajoutée aux paroles plus que salaces de la chanson et au taux d'alcool présent dans le sang des spectateurs,  mon arrivée fait sensation.  Je me fais plus que sensuelle, allant jusqu'à lécher la barre en la remontant lentement,  et je fais tomber mon trench.... Sur les genoux de ma cible. Je lui tourne alors le dos,  me cambre et me baisse en laissant une de mes mains descendre le long de ma jambe tandis que l'autre passe de mon pubis à entre mes cuisses pour finir sur mon cul.  Pendant que R Kelly continue sa chanson ventant les bienfaits des rapports oraux,  ma cible crie clairement qui lui aussi va me lécher comme un Oréo.  C'était tellement prévisible.

Maintenant qu'il est ferré,  je n'ose pas regarder en direction de Spike,  de peur de le voir débouler sur scène et me mettre une fessée pour mon comportement devant d'autres hommes.  Mais comme l'idée ne me déplaît pas,  je suis presque tentée,  avant de me souvenir que non Faith,  la mission.  Je me sert de la barre,  voltige toujours de façon plus sexuelle et me retrouve agenouillée,  la barre derrière moi.  Je m'adosse à elle et,  faisant remonter lentement mes bras vers mon visage tour en ondulant comme si je chevauchait... Ben un étalon,  je declanche la douche.  Les cris redoublent, les billets pleuvent et se collent à ma peau tandis que je me déhanche toujours,  jouant avec mes cheveux mouillés.  Lorsque la chanson se termine,  je tourne la tête vers les coulisses et voit une Trixie tout sourire lever les pouces vers moi en sautillant.  Je ramasse l'argent, et au lieu de me diriger vers les coulisses,  je saute directement aux pieds de ma cible.  Celui ci c'est levé et tend une main vers moi.

allons en privé,  que je te montre ce que je fais aux petits cookies comme toi

Je lui souris, et avance de ma démarche chaloupée devant lui.  Il en profite pour me claquer les fesses. Je reste de marbre, ne lui tenant pas rigueur de son insulte.  Il va la ravaler dans moins d'une minute après tout. Je prend sa main et le conduit jusqu'à l'alcove,  qui semble vide.  Je le fais entrer,  et ferme la porte derrière nous.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le nid - feat Spike.  Empty
Lun 29 Aoû - 17:00
Le Nid

Feat Faith Lehane

Quant on rentre dans le bar je repère tout de suite notre "contacte" et fait un signe à Faith qui à la grande surprise prend les choses en mains. Je ne sais pas trop comment réagir alors je regarde autour de nous, dans toute la salle, déjà à calculer comment on pourraient s'en sortir si tout foire, mais alors que je pense à l'arrêter et attendre tout simplement qu'il sorte du club, bas, elle est déjà barré avec la Hyène. Je me pose alors dans l'alcôve et je constate de Vautour-man regarde encore dehors.  
viens-donc te poser, on a pas grand chose d'autre à faire.
Mouais... Tu ferais mieux de surveiller un peut plus les contactes de ta tueuse Jabali
Je ris à la remarque de mon acolyte avant de lui répondre.
Je vois que t'y connais rien aux tueuses toi. Elles font ce qu'elles veulent, et ça, même quant elles devraient un peut plus nous écouter, c'est dans leurs gènes.
Une serveuse/danseuse nous rejoints alors sans prévenir et j'ai juste le temps de retenir mon Massaï avant qu'il ne lui saute dessus. Je sens l'odeur de Faith sur elle, alors je m'approche, afin de la séparer du géant bleu qui ne fait pourtant que son taf. Elle nous explique tremblante, comme si elle s'attendant à ce que monsieur Schtroumf la dépèce sur place, ce que Faith compte faire. Je grogne intérieurement, mais si je déboule comme un fou pour l'arrêter elle se dira que j'ai aucune confiance en elle, et c'est pas vraiment le moment, surtout que depuis quelques heures elle se porte mieux. Je laisse la succube se tirer et me tapis dans l'ombre de l'alcôve, attendant qu'elle est terminer son bordel, sans jeter un œil dessus, le vautour est assez grand pour le faire tout seul ça. Quant elle fait rentrer le vampire dans la pièce, je l'attrape par la nuque et sans préavis lui explose sa salle tête de pervers sur le petite table basse au milieu de la pièce. Je me met à califourchon sur lui et retire mon mentaux que le balance à Faith pour qu'elle se rhabille tout en gardant mon attention sur le vampires qui ne semble pas comprendre ce qui lui arrive. Il doit surement pensez que je suis un mec jaloux et que je veux lui faire ravaler sa fierté, mais... Bas ouais, la dans la seconde je pense plus vraiment à lui poser des questions, mais uniquement au fait qu'il a poser ses yeux de mafieux sur MA tueuse.
Le spectacle t'as plus gros porc, et comme ça, il te plaie encore!
Je commence à lui enfoncer un de mes pouces dans l'œil, aveugle, peut-être qu'il ravalerait sa perversion.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le nid - feat Spike.  Empty
Lun 29 Aoû - 18:35
Le nid


Je n'ai pas le temps de me retourner que j'entend le fracas d'un meuble qui explose. Je hausse les yeux au ciel et enfile le cuir que Spike vient de me jeter. Non pas que je sois mal à l'aise avec ma tenue, mais j'ai l'intuition que me voir à moitié nue maintenant ne va pas l' aider à se calmer.
Je m'assied sur la banquette, croise les jambes, l'allume une cigarette que je trouve dans le manteau et souris quand je vois Spike aveugler le type.

Je le laisse se défouler un peu sur le vampire mais, avant qu'il n'aille trop loin, je m'approche de lui et me baisse au niveau de sa tête. Je lui écrase ma clope dans l'orbite sanglant qui ne verra plus jamais.

on a des questions pour toi. Tu va gentiment y répondre, ou bien.... Je lui dirais ce que tu m'as dit.

Le vampire vomit une litanies de ce que je devine être des grossièretés à mon encontre en italien. Je secoue la tête, faussement reprobatrice, et le fait taire en lui mettant un pied de table sans la bouche.

Je prend alors une voix plaintive et traînant typique de cafteuse :

Spiiiiiiiiiike le méchant vampire m'a dit qu'il voulait me lécher comme un oreooooooo

Je me mord les lèvres pour ne pas rire et laisse Spike s'occuper du vampire, qui refuse toujours de coopérer. Bon, d'accord il a la bouche pleine, mais quand même..... On arrive à le comprendre quand il me traite de salope d'allumeuse, alors bon, si il ne comprend pas à qui il a à faire, qu'est ce que j'y peux moi ?
Je m'approche alors du vampire et lui chuchotte à l'oreille

je n'ai qu'un mot à dire et il te fera tellement mal que même tes cendres souffriront

Je lui enlève son bâillon improvisé et il hurle qu'il va parler. Je laisse à Spike le soin de mener l'interrogatoire, et vais entrouvrir la porte afin de récupérer mes affaires et m'assurer que les comparses de notre cible ne sont pas à sa recherche. Mais non, ils sont tous en train de baver sur Trixie qui nous offre un numéro bien rodé.
Je me rhabille en écoutant les réponses du vampire aux questions de Spike, et, une fois que je pense qu'on a plus rien à en tirer, reprend la même intonation taquine que tour à l'heure.

Spiiiiiike, le monsieur il a mis sa main sur mes feeeesses

Le pauvre mafieux semble s'étrangler, un son que j'interprète comme un "oh non il va me tuer". Je souris de toutes mes dents. Ça lui apprendra à avoir les mains baladeuses.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le nid - feat Spike.  Empty
Mer 21 Sep - 22:59
Le Nid

Feat Faith Lehane

Je ne me sent plus humain ou possédant une âme pour le moment. Je lâche ma colère sur le vampire qui gémit de douleur. C'est la voix de Faith qui me ramène à la réalité, et le regard du Massaï qui me fait me rendre compte de ma propre animalerie. Il pose sa mains bleue sur mon épaule et sa pression me remmène sur terre. Je respire alors un coup, ferme les yeux, humant le sang démoniaque qui remonte à mes narine. J'entends les mots de Faith lancer à l'italien et lèche au même moment le sang sur mes doigt. Ce qui semble faire son effet car le muet retrouve soudainement sa langue.

Il jure alors que lui et sa famille n'ont rien à voir avec ces enlèvements. Que même eux redoutent cette confrérie ou organisation. On en apprends pas des masses, si ce n'est qu'ils insufflent même la peur chez les familles démoniaque les plus dangereuse du monde souterrain. Je réfléchis un instant, me souvenant d'une époque où tous ce qui nous faisaient peur à nous autre vampires,  c'était LA tueuse et la lumière du soleil... Cette époque me manque. Je soupire, et lève les yeux comme si les réponses à toutes mes questions surgiraient comme par miracle sur le plafond... Je me relève alors, relevant par la même occasion le borgne, je remets sont costard proprement, l'époussetant, et lui tapote l'épaule, avant d'entendre Faith. Je garde alors mon calme, regarde mon géant bleu, qui soupire de désespoir, en réponse à son souffle, je lève les épaules tout en efforçant ma mains dans le cœur du fils du chef de la mafia Italienne... Enfin, vampirique Italienne... Truc du genre...  Je regarde son cœur finir en poussière, tout en me rendant compte qu'on vient de se foutre dans une merde noire... Enfin, je, viens de nous foutre dans cette merde. Je regarde Faith, le regard désapprobateur mais de dis mots. A quoi bon... Je passe devant elle et l'attrape par la mains, la tirant hors de la boite de façon discrète et rapide.
Active, on rentre.
J'ai pas envie d'avoir à faire aux sbire du borgne, j'ai pas le temps pour ces merdes. Je demanderais à Jonas de trouver un bouc-émissaire à tout se merdier...
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le nid - feat Spike.  Empty
Mer 21 Sep - 23:31
Le nid


Je suis gentiment Spike qui me traine hors du club si vite que j'ai à peine le temps de m'en rendre compte. Une toute petite partie de moi s'en veut un peu d'avoir poussé Spike à tuer le vampire. Je veux dire, le vampire allait mourir de toute façon, on allait pas le laisser en vie pour lancer sa p'tite vendatta italienne non plus. Mais j'aurais dû le tuer moi même. Pas jouer comme ça. Ceci dit, d'une manière assez obscure et un brin pervesse, ça me plaît beaucoup, de savoir que j'avais raison, que oui, Spike peut effectivement arracher le cœur de quelqu'un s'il me touche sans son accord. Je n'en ai pas besoin, dans le sens où je peux me défendre. Mais le voir faire, si naturellement, c'est... C'est tout. Je n'avais jamais connu ça avant. Sentir que je compte pour de vrai. Sauf avec le maire, mais il attendait quelque chose de moi en retour, c'était à la fois un père et un patron... Un Papatron quoi. Spike m'a choisie moi. Il me veux moi. Et c'est le sentiment à la fois le plus doux et le plus terrifiant et le plus sécurisant au monde.

Très vite, nous nous retrouvons à la gare. J'étais tellement perdue dans mes pensées, le sourire aux lèvres, que je n'ai même pas réalisé... Bravo la concentration Faith, y'a pas de doute t'es au top....
Je me glisse hors du véhicule, et hoche la tête en direction des deux Massaïs, à deux doigts de leur sortir une connerie, mais je me retiens, quelque chose dans le regard du vautour me fait bloquer sûr lui.

moi aussi j't'adore

Je le dis toute souriante et sans trace d'ironie, alors que je suis persuadée au fond de moi que si la serpente n'en a rien à carrer de ma petite personne, le charognard ne m'aime pas. Mais alors pas du tout.

J'entre dans la maison en me retenant de le bousculer, laissant le soin à Spike de gérer ses trucs de sécurité, tour de garde ou j'sais pas quoi avec les schtroumphs, et me dirige vers la cuisine.
Très vite, Steve est dans mes pattes, et je l'installe sur mon épaule tout en fouillant la cuisine à la recherche de quelque chose de comestible. Il y a tellement de choix que c'est abusé, et je décide pour ce soir de me faire un simple sandwich. Alors que je donne des petits bouts de jambon à Steve tout en chantonnant la même chanson que sur celle que j'ai dansé, je me retourne pour demander à Spike s'il veut quelque chose, et je me retrouve nez à nez avec lui.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le nid - feat Spike.  Empty
Mer 21 Sep - 23:54
Le Nid

Feat Faith Lehane

Je conduis jusqu'à la gare à toute vitesse. Tentant de trouver une bonne excuse à donner à Jonas... Mais clairement j'en ai pas. Je me grille une cigarette sur le trajet du retour tout en ruminant intérieurement. On avait pas de soucis avec la mafia vampirique jusque-là... J'espère que ça va durer. Arrivé sur place je saute dehors et hume l'aire frais, j'observe les alentour un rien paranoïaque, puis après avoir écraser ma clope au sol, je fais signe au Vautour de me suivre. Je me souviens qu'il voulait me parler, alors allons-y. Je l'écoute alors me parle de la petite escapade de Faith, ne m'inquiétant pas plus que ça de ce mec. Ce n'est pas parce que Mr Vautour ne peut pas le sentir que je dois en faire autant. Mais, je lui demande quand même de garder un œil sur ce type. On ne sait jamais, il semble quand même vachement proche de ma tueuse.

Puis, le grand bleu, gêné, me répète une discussion qu'il a pu entendre entre l'humain et Faith. Le fronce les sourcils en entendant le plan foireux de la tueuse, et j'en soupire. Je le remercie, le laisse partir débriefer avec les autres, puis surveiller ce type. De mon côté je rentres et vois Faith se préparer à manger dans la cuisine. Je me glisse dans son dos sans qu'elle s'en rende compte et m'adosse à l'ilots centrale, la regardant faire sans rien dire. Quand elle se retourne, je lui fait face. Mon regard est froids.  
Tu devrais plutôt choisir de t'enfermer dans un baril d'acide. Avec ta force de tueuse tu risquerais de briser le béton au bout d'un moment, alors que l'acide, ça ronge les muscles, les os, la chaire... Impossible d'en revenir...
Je continue de la regarder fixement sans lâcher son regard.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le nid - feat Spike.  Empty
Jeu 22 Sep - 0:12
Le nid


Je cligne des yeux et deglutis bruyamment. Je fait descendre Steve qu s'en va conquérir le monde, enfin le salon, de ses petites pattes, et me redresse.
Ce connard de vautour m'a espionné et a tout rapporté à Spike. C'est une violation flagrante de mon intimité.

merci pour le tuyau, mais je ne pense pas que je pourrai tenir dans de l'acide sans m'en extirper. Le béton, c'est plus sûr.

Je grimace au son de ma voix, acerbe et ironique. Et je me sens furieuse. Pas que Spike soit au courant de mon plan de merde, mais d'avoir été espionner et répétée.

je ne savais pas que j' avais été mise sur écoute. Si cela avait été le cas, j'en aurais profité pour dire que...

Je m'interromps et inspire profondément, luttant contre ce réflexe d'attaquer et de monter sur mes grands chevaux. Si je devais être honnête, à sa place, je me serais cassé la gueule. Mais c'est mon issue de secours. Ma seule échappatoire. Je ne veux pas en faire un sujet de débat. Je dois bien prévoir une solution si je deviens un danger. J'ai accepté de faire de la prison quand je le devais parce que c'était la meilleure chose à faire. Et je le referai si nécessaire, c'est juste que cette fois ci j'pourrais pas voir un film par mois et que j'aurais pas à partager la douche. Mais je peux comprendre qu'il ne soit pas content.
Je soupire. Je me retrouve coincée entre ce que je pense devoir faire et mon amour pour lui. Évidemment que je ne veux pas mourir. Mais je suis une tueuse bordel, je dois protéger le monde. Et même de moi si nécessaire. Alors....

OK vas y, hurle moi dessus, j'suis prête

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le nid - feat Spike.  Empty
Jeu 22 Sep - 0:32
Le Nid

Feat Faith Lehane

Je la regarde et une moue narquoise se dessine sur mon visage. Mon regard devient un peu plus noire à chacune de ses paroles. Je ne vais pas crier, à quoi bon. Et puis, le béton, c'est pas ça le problème... Je mets alors ma mains autour de son coup, la forçant à reculer pour la clouer contre le plan de travail.
Une fois de plus tu n'as rien compris tueuse. Je sais où trouver des chaînes qui pourraient t'emprisonner durant des millénaires, je connais des démons, des chamanes et autre sorcière capable de t'envoyer pourrir toute l'éternité dans des dimensions prisons. Tu vois, ce n'est pas l'idée de te foutre en l'aire qui me met en rogne. C'est ton entêtement à me mettre toujours de coter quoi qu'il arrive. Tu sembles préférer la présence et le soutiens de sombre inconnu plutôt que le miens. Alors dit moi tueuse, elle est où ma place dans tout ça? Est-ce que je fais partie de ton monde, ou est-ce que toi aussi, tu te joues de moi...
Je la regarde, puis la relâche avec une légère pousser vers l'arrière.
J'en sais rien, peut-être qu'à tes yeux je suis juste bon à te divertir. J'dois être un bon coup, c'est sûr même. Et au combat, j'me défends. Mais si c'est tout ce que j't'inspires, dis le moi tout de suite, histoire que j'sois fixé.
Je fais alors le tour de l'ilots et m'allume une clope dans un des paquets neufs qui se trouvent dans un des tiroirs du salon.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le nid - feat Spike.  Empty
Jeu 22 Sep - 1:04
Le nid


Ah ben non, j'étais pas prête. Pas pour ça. Så colère, j'aurais pu l'encaisser. Mais pas cette... Déception. Pas à ce qu'encore il se sente exclu. Je soupire, et me hisse sur le plan de travail. Tête basse, les bras le long du corps, les mains agrippées au rebord du comptoir et les pieds dans le vide, je soupire profondément.

Spike....tu ne peux pas me reprocher de ne pas te l'avoir dit alors que toi même tu ne me dis pas tout. Tu es parti seul contre les démons qui m'ont mis une raclée y a peine quelque jours. Est ce que ça veut dire que je ne suis pas dans ton monde ? Est ce que ça veut dire que je ne comptes pas ?

Je ne lui laisse pas le temps de m'interrompre.

non. Ça veut juste dire que tu m'aimes et que tu feras ce que tu juges devoir faire pour moi. Je le sais. Et ben moi c'est pareil

Je ferme les yeux, la tête toujours basse, mes réactions toujours sous contrôle

si je devais devenir un danger pour le monde, pour les gens que j'aime, je ne voudrais pas qu'ils soient blessés. Mais si je devais m'en reprendre à toi... Je préfères le béton. Je sais ce que tu vas me dire, que tu es plus fort que moi, que tu t'en sortiras. Et oui, il y a des chances. Mais je ne veux pas que tu aies à vivre ça, tu comprends ? Comment je pourrais survivre si je devais le faire sans toi, ou en sachant que je t'ai fais du mal? Tu le pourrais, toi ?

Je prends une inspiration tremblante, mais je restes en contrôle sur mes émotions, ce qui ne m'est pas arrivé depuis tellement de temps...

je suis une tueuse, je dois protéger l'humanité des monstres, et ça vaut aussi quand ce monstre c'est moi. Mais c'est pas ça qui me fais envisager le béton. C'est que je sais que tu seras dans le coin. Et je veux pas t'infliger ça une nouvelle fois. Pas parce que tu n'es pas assez fort, pas parce que je veux absolument te protéger, même si oui, y a un peu de ça. C'est parce que tu mérites mieux que ça, Spike. Mieux que de devoir me bannir dans une dimension démoniaque, et sûrement de m'y suivre, têtu que tu es. Mieux que de devoir vivre avec ça sur la conscience. Parce que nous deux, ça mérite mieux que ça en dernier souvenir.

Je reprend mon souffle avant de conclure

je ne t'exclu pas de mon monde. Je n'ai pas eu le cran de t'en parler, parce que je ne savais pas comment t'expliquer ce qui me motive, et parce que quelque part au fond de moi je savais que si je t'en parlais, alors jamais je ne pourrais le faire. Et pas seulement parce que tu m'en empêcherai, ce dont je ne doute pas. Mais parce que tu me donnerai de l'espoir. Tu m'aurais dit un truc du genre t'inquiète je gère, et je t'aurais cru. Et je ne pouvais pas te laisser te sacrifier encore, pas pour moi.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le nid - feat Spike.  Empty
Jeu 22 Sep - 1:23
Le Nid

Feat Faith Lehane

Je l'écoute, mais une fois de plus je soupire. Je sais pas... Je dois pas parler la même langue qu'elle, ou je suis trop subtile... ou pas asser. J'en sais rien.
C'est bien beau tout ça Faith, mais une fois de plus, t'as rien compris. Tu veux te foutre dans le béton? Vas-y, je t'en empêcherais pas. Par contre, je serais là quand tu t'en extirpera, car ouais, tu en sortiras. Et avant de continuer, les démons, t'étais pas en état de les tuer toi-même je te rappel. Alors ouais j'les est tuer, ça m'a défouler, mais si t'avais été en état, j't'aurais embarquer avec moi. Alors ne retourne pas cette situation à ta guise.
Je sens la pression commencer à me monter, mais la voyant tenter de garder son calme, je fais de même. Même si je dois avouer que buter deux ou trois démons là tout de suite me ferais un bien fou. Je tire sur ma clope et marche en long et en large afin de calmer mon sang bouillonnant.  
J'ai compris, tu veux me protéger, c'est cool, mais j'en veux pas de ta putain de protection Faith. J't'ai jamais demandé ça. J'suis assez grand pour prendre mes décision moi-même, ainsi que mes responsabilités. Si je voulais vivre tranquillement sans aucuns risque alors je serais pas là. Et de quel droit c'est toi qui décide de ce qui est le mieux pour moi? Je ne suis plus un enfant pour que l'on vienne me dire ce qui me va ou pas, ce que je dois faire, ne pas faire, comment le faire et avec qui. Demain tu deviens un danger pour l'humanité? Bas j'ai un scoop pour toi tueuse, je serais le premier à tenter de te tuer. Ce que tu n'as pas compris non plus c'est que je t'ai dit que je mourrais POUR toi, pas A CAUSE de toi. Temps que tu vaux le coup, que tu te bat pour t'en sortir, que tu es encore là, quelques part à l'intérieur de toi, alors je me bâterais pour toi. Mais le jour où tout disparait, où tu disparais, alors, je continuerais de me battre pour toi, et même si ça veut dire en finir avec toi. Tu es là, avec tes grandes phrase de tueuse, comme si tu étais seule légitime de vouloir et de devoir protéger ce monde... Mais j'ai une grande nouvelle pour vous les tueuses, vous n'êtes pas toutes seules dans ce putain de combat, et pas toutes seules à porter se poids sur vos épaules. Les autres aussi on le droit d'accepter ce devoir. Et j'en fais partie.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le nid - feat Spike.  Empty
Jeu 22 Sep - 2:01
Le nid


Quand Spike m'accuse de tourner les choses à mon avantages, je commence à compter à l'envers à partir de 10 pour pas m'énerver, pour pas me laisser m'emporter. Mais quand il continue, je décide de commencer non pas à 10, mais à un million.

Et au milieu de ce dialogue de sourd, je crois commencer à l'entendre. Je reste parfaitement immobile, me forçant à respirer calmement.

Spike je ne voulais pas inverser les choses en parlant de ta décision de tuer les démons. Je te parlais du fait que tu ne me l'ai pas dit. Et je comprends, et tu as raison on s'en fou c'est pas la question. Si je te comprends bien, tu penses que je te mets hors de mon monde pour t'offrir une protection dont tu n'as pas besoin. Et je suis désolée si c'est effectivement ton impression. Parce que je sais exactement quel genre d'homme tu es, et que jamais je ne t'éviterai un combat que tu estimes juste. Et tu as raison... Les tueuses ne sont pas seules dans le combat du bien contre le mal, et je sais que tu en fais partie. Et oui, peut être que nous les tueuses on a cette tendance... Parce qu'au final, les tueuses ne sont que des outils et toutes ces conneries du conseil.

Je soupire. Je ne sais pas comment lui expliquer qu'on est préparée à être de la chair à canon, mais que c'est aussi dans le sang, dans les tripes. Je sais pas comment lui dire que je ne veux pas diriger sa vie ou le priver de ces choix, mais qu'il ne peux pas le faire pour moi. Je me rend compte que le côté dominant de Spike risque de me rendre folle aussi en dehors du lit, mais pas de la même manière.

je ne voulais pas te priver de ton choix en ne t'informant pas de cette idée. Déjà parce qu'elle n'est pas à l'ordre du jour, et puis parce que... C'est mon choix au final Spike. Tu peux vouloir me protéger de tout, tu ne peux pas me protéger de moi-même. Et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, il faudra qu'on en reparle, de ce côté "non ne me protège pas, c'est moi qui te protège." "non c'est moi" "non moi"

J'alterne une voix grave et une voie aiguë tout en bougeant mes mains pour mimer deux personnes qui se parlent.

j'espère vivre des siècles à tes côtés Rocky. Alors c'est pas grave si au début on tâtonne à trouver notre équilibre. Et on va pas se mentir, en ce moment il n'y a qu'un seul d'entre nous qui fait preuve de faiblesse, et ce n'est pas toi. J'en suis consciente. Mais ça ne sera pas toujours comme ça. A un moment il faudra que tu accepte de ne pas recevoir moins que ce que tu donnes. Parce que je t'aime autant que tu m'aimes. Et que j'ai les mêmes instincts envers toi que ceux que tu as envers moi. Pareil. Alors pas de deus poids deux mesures.

Je me tais. Et je n'en reviens pas de tout ce que je viens de sortir. Mais où étais tu passé tout ce temps, Faith la calme qui cogite plus loin que le bout de son nez ?

alors oui, la prochaine fois que j'ai une idée brillante comme de me suicider au béton, je t'en parle. Et toi tu accepte de me parler de ce qui te passe dans la tête. 50/50. Un vrai couple.

Je me glisse du meuble pour me saisir d'une cigarette. Je n'ai toujours pas croisé le regard de Spike, et je n'ai aucune idée de la réaction qu'il va avoir. J'ai l'impression d'être en paix avec moi même, d'être... D'accord avec moi. De comprendre ce que je dis.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le nid - feat Spike.  Empty
Jeu 22 Sep - 2:27
Le Nid

Feat Faith Lehane

Je ne sais pas sur quel pied danser. J'ai envie de tout casser, mais en même temps, bas non... Et la voir aussi calme, bas ça casser totalement mon délire... J'me sent pas con moi, j'vous l'dis. En tout cas je suis fière de moi, car j'arrive à la laisser parler sans la couper. Ouais, je me félicite tout seul car personne ne le fera à ma place. Je dois avouer quand même que je l'ai déjà tuer genre... cinq ou six fois, dans ma tête.

Et maintenant elle veut que je parle plus... Putain... On fait que ça parler, parler, parler... J'ai l'impression que j'ai jamais autant parler de ma vie que depuis qu'on est ensemble... En plus parler de ce que j'ai dans la tête... comment dire... ça va être compliquer. Je fais pas partie des personnes qui réfléchissent dix ans avant d'agir, j'irais pas jusqu'à dire que je réfléchis jamais, mais j'agis et réfléchis en même temps. D'ailleurs, j'ai jamais autant réfléchis que depuis que je suis revenue de mon voyage interdimentionnelle... D'ailleurs, la preuve, là encore, bas je réfléchis. Je réfléchis même pour savoir si je dois lui dire que je réfléchis ou pas?... Mon dieux... Je me fais penser à Drake... ça fait peur.
Parler plus... D'accord... J'ai pourtant déjà l'impression d'en dire beaucoup, mais soit... Par contre, j'suis pas du genre Buffy... Tu sais, le genre grand discourt, préparation de plan, encouragement etc... J'suis pas doué pour ça. J'essaie, mais, quand y en a vraiment besoin, sinon, bas quand j'ai une idée en tête... Bas j'le fais.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le nid - feat Spike.  Empty
Jeu 22 Sep - 2:43
Le nid


Il y a un moment de silence, qui est comme suspendu. Mais, si je me suis déjà auto mise sur le cul quant à ma capacité à ne pas m'énerver et à m'ouvrir à Spike, il m'achève par sa réponse.

t'inquiètes pas, moi non plus j suis pas super douée pour parler. On apprendra ensemble

Je m'approche de lui, éteint ma cigarette et me glisse dans ses bras, savourant un instant le contact de son corps contre le mien, inspirant son odeur de cuir, de whlsky, de tabac et de virilité. Oui, la virilité a une odeur, et c'est celle de Spike.

Je chuchote, sur un ton faussement horrifié

OK, j'veux pas te faire paniquer mais je crois qu'on vient d'avoir notre première discussion de couple qui ne soit pas totalement partie en live.

Je l'embrasse, légèrement d'abord, je lui effleure les lèvres, mais très vite je m'emporte, et bientôt je me retrouve à l'embrasser à pleine bouche en me pressant contre lui. Lorsque nous cessons de nous embrasser, je pose mon front contre le sien, un peu étourdie, et je m'accroche à ses épaules. Je ne fuis pas. Je ne me dérobe pas. Encore une fois, j'agis comme je le veux, et je me rend compte que ces derniers temps je ne maîtrisais rien.

Ma main se perds dans ses cheveux, sur sa nuque, tandis que l'autre se glisse sur son ventre sous ses vêtements. Je ferme les yeux, ma bouche effleure la sienne tandis que je parle tout bas

alors Rocky, maintenant qu'on a parlé, y a t'il autre chose que je puisse faire pour toi ?

Je suis à deux doigts de lui proposer de lui faire un show privé, mais je préfère embrasser son cou en attendant de voir ce qu'il a en tête.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le nid - feat Spike.  Empty
Sam 19 Nov - 12:57
Le Nid

Feat Faith Lehane

Je fais un mouvement de recul et la regarde dans les yeux, l'air faussement interloqué.
mon dieu Faith, t'as raison, je crois que tu es entrain de potentiellement devenir adulte. Et j'ai bien peur que ce ne soit pas remédiable...
Je lance alors un sourire moqueur tout en m'allumant une cigarette. Si elle croit que je vais m'adoucir comme un toutou grâce à une simple conversation, alors elle se trompe. Je ne vais pas non plus la clashes ça ne sert à rien, mais garder mon humour tranchant, ça, ça reste moi.

Alors qu'elle m'embrasse, je la laisse faire un instant avant de l'arrêter en douceur.

Il faut que tu prennes conscience que j'ai à peine changer en 500 ans Princesse. J'suis quelques peut lent quand il s'agit d'évolution personnelle. C'est peut-être pour ça que le destin, ou ce genre de connerie a fait de moi un vampire. Histoire que j'ai plus de temps que la moyenne.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le nid - feat Spike.  Empty
Sam 19 Nov - 18:10
Le nid


Je le regarde en souriant en coin

il semblerait qu'on ai tout le temps du monde devant nous. Du moment que t'arrêtes de tirer des conclusions erronées sur ce qui se passe dans ma tête avant de m'en parler, ça devrait le faire.

Je me détache de lui et me sers un verre d'eau. Je réalise que je n'ai pas bu depuis super longtemps comparé à mon quotidien. Idem pour la drogue. Et ça me fais un bien fou. Je me sens pleine d'énergie, et Spike ne semble pas disposé à se mettre nu pour se défouler avec moi. Tant pis. C'est pas comme si je ne connaissais pas une super boîte ou je peux danser !

C'est alors que mon téléphone sonne. Un message de Dakota.

Dakota m'informe que ma quête des visions aura lieu demain.

Je soupire en fermant les yeux. Merde. Oui bien sûr c'est une bonne idée pour moi. Mais les révélations de John tournent dans ma tête. Je decide de n'en parler à personne pour le moment tant que je n'en saurais pas plus. Peut être que john se trompe. Mais il a sauvé Adria grâce à ses visions. Lui il les maîtrise, alors que les miennes sont déglinguées. Je me sens nerveuse d'un coup, comme si cette nouvelle me plombais. J'aimerai que Spike soit à mes côtés mais il a sûrement bien mieux à faire. Je ne peux m'empêcher de lancer :

tu y es le bienvenu si tu veux.... En attendant j'ai besoin de me défouler. T'es partant ?

Je me mords la langue, fais une grimace et prends sur moi :

Ce que je veux dire c'est que j'aimerai que tu sois dans le coin pendant cette quête. Mais c'est pas grave si tu peux pas. Et j'ai vraiment envie de t'arracher tes fringues, mais si tu veux les garder sur toi dis le moi vite que j'aille goûter aux joies de notre salle de sport

Ouais, c'est une bonne chose qu'on ai l'éternité devant nous... Peut être. Si Dakota ne le fait pas tuer....

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le nid - feat Spike.  Empty
Sam 19 Nov - 18:44
Le Nid

Feat Faith Lehane

Je souris à Faith. Elle n'a pas totalement tort, on a l'éternité devant nous... ça a quelques choses de flippant je trouve... Et en même temps de rassurant, c'est très contradictoire. Quand elle me parle de Dakota et de la quête des visions, je ne peux pas m'empêcher de repenser à mon travail... Putain de merde, j'ai des tonnes d'affaires sur le feu... Angel va me tuer.
J'adorerais Princesse.
Je m'avance près d'elle et la colle contre moi.
Mais si tu veux vraiment que je sois là demain, alors il faut que j'y retourne, si je ne classe pas quelques affaires Angel va le faire la peau, et bye bye l'éternité pour évoluer et tout le reste. Alors c'est soit on fais des folies, soit je t'accompagnes à ta quête... Et je penses qu'on sait ce qui est le plus important pour l'instant.
Je l'embrasse sur le front avant de tourner les talons pour sortir de la gare.
Prends un peu de temps pour toi Princesse, je serais rentré avant que tu parte, t'en fais pas.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Le nid - feat Spike.  Empty
Sam 19 Nov - 18:52
Le nid


Je grogne contre lui face à l'évidence. J'envisage de l'accompagner, mais je préfère ne pas trop forcer ma chance. Et puis j'en ai assez fait pour aujourd'hui, et à ce propos....

Au fait Spike... Désolée de t'avoir poussé à tuer le connard j'aurais du le faire moi même... Mais t'étais super sexy

Je soupire, envoie rapidement un sms à Dakota pour lui dire que c'est OK des la tombée de la nuit et tourne les talons pour me diriger vers les fringues que m'a fourni mon nouveau meilleur ami. Je me change rapidement et passe deux bonnes heures dans la salle de sport à me défouler et à m'entraîner, sous l'œil paresseux de Steve qui ne me quitte pas d'une semelle. Je me sens au top de ma forme, ça fait une éternité que ça ne m'est pas arrivé. J'expulse mes doutes, mes peurs, mes inquiétudes, je veux finir la tête vide et le corps meurtri. Une fois satisfaite, je prend une douche et me glisse dans mon enoooorme lit. Le confort est maximum, Steve est blottie contre moi et je ne résiste pas à l'envie de la câliner. Sans m'en rendre compte, je glisse dans un sommeil sans rêve et réparateur.

© Adrenalean pour Epicode
Contenu sponsorisé

Le nid - feat Spike.  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cicatrices feat Spike
» I'm yours (feat faith & Spike) (+18)
» Retour au bercail feat spike
» Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike)
» Une nouvelle piste ? Feat Faith, Dakota, Drake et Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion-
Sauter vers: