Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike)

The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Dim 24 Avr - 16:35


Et ça continue ...

« Avec Kiara , Drake & Spike »
Je suis enfermée dans ma chambre un moment, j'ai tenté de dormir, mais impossible, j'ai l'impression de ne plus être chez moi... Chez moi. On est passer du rêve au cauchemar, et je sature sévère. Je tourne en rond depuis bien une demi heure quant je me décide à sortir. Je passe directement par la fenêtre pour que personne ne me voient, les "gardes" de Spike sont dehors à se battent avec Drake et le vampire. Du coup j'arrive facilement à quitter la surveillance des résidents temporaire de MA villa. Je pousse ma moto jusqu'au bout de l'allée de façon à ce que personne ne m'entendent la démarrer, une fois hors de porté d'oreille, je chevauche mon engin et fonce à toute vitesse, sans casque, le vent sur mon visage réveille mes blessure, mais me revigore également. Après un moment de course folle je me gare au garage sous terrain du club et rentre. La folie qui y règne me fait aussi du bien, ici, je suis toujours chez moi. Je vois tout de suite des visages qui me rassurent. Kaliban est au bar, à tenter de draguer une blondinette qui ne semble pas du tout s'intéresser à lui, Jason est près de la sortie arrière à faire le chien de garde et parler avec certain de ses collègues, surement encore à donner des ordres. Ma petite Casey est derrière le bar à servir des clients, je m'arrête un moment pour respirer l'odeur d'alcool, e tabac et de sueur qui me rappel à quel point je me sent bien ici. Je m'étire alors au centre de la piste de danse puis partage quelques pas avec les habitués du club. Je me vide la tête en dansant sur des musiques plus dynamiques les unes que les autres.

Au bout d'un moment je me retourne pour tomber nez à nez avec trois vampires que je connais bien. Ils m'annoncent qu'ils ont retravaillés leurs tactiques de combat, Kal me fait rire quant il leurs dit que de toute façon, même après 3 000 ans d'entrainement intensif ils ne m'arriveront jamais à la cheville. Mais d'accord, descendons nous amuser... Je fais signe à Jason de nous suivre, la blondinette suit Kal alors qu'il y a cinq minute ce dernier ne l'intéressait pas le moins du monde, et Casey décide de nous rejoindre aussi. Ma démone à la peau violette a toujours adorer regarder les combats et se rincer l'œil sur les corps d'homme et de femme en sueur.

Arrivé en bas, comme toujours, j'annonce les inscriptions et monte sur le ring avec mes amis. Kal et Jason restent à côté pour me supporté, puis je commence à danser avec les vampires. Il est vrais qu'ils ont apprit de nouvelles choses, mais pas assez pour moi. La combat dur un moment, mais uniquement car je le fait durée en réalité... Quant soudain des créatures non inviter commence à monter sur le ring, une, deux, puis trois.... On se retrouvent très vite submerger et les agents de sécurité déboulent dans la salle. Je me met alors dos à Kal et Jason qui nous ont rejoint.

« C'est quoi ce merdier les garçons? Vous avez prévu une soirée sans me prévenir?»

Je tente de garder une pointe d'ironie mais je sourie jaune... On a tenter de me tuer à la villa, maintenant ici, je commence à ressentir à nouveau mon manque de sécurité... Même ici je ne suis plus chez moi...  



Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Jeu 28 Avr - 19:34
Et ça continue...

Je n'ai jamais été aussi rapide pour faire le trajet de la villa au club. Je prend sur moi pour ne pas foutre le feu à la voiture, mais je conduis comme un fou, comme le montre les corps de Spike et de la tueuse qui sont projetés d'un côté à l'autre dans les virages.

Nous arrivons enfin. Je me précipite dans le club et descend vers le ring. Un bordel sans nom se déroule. Le ring et les abords sont remplis de démons en tout genre qui réclament du sang. Je pousse un rugissement typique d'un Ignem'roth en colère et je lance d'une voix de stentor

"que ceux qui ne veulent pas mourir dégagent d'ici"

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule, parce que les clients et habitués sont saisis de terreur et se précipitent vers la sortie. Donc vers moi. Quel abruti. Mais ma renommée fait aussi qu'ils évitent de me rentrer dedans. Je m'approche du ring. Ma panthère se bat comme une cheffe, accompagnée de Jason et d'un vampire habitué... Celui qui a reconnu sexy faithy, mais son nom m'échappe. Il y a aussi une humaine blonde qui se bat à côté de lui. Vu sa force, je pari sur une tueuse. Putain mais y en a partout de ces petites bestioles.

J'écrase la boîte crânienne d'un démon sur mon chemin, mais impossible de rejoindre le cœur de la mêlée. OK, j'vais tous les tuer les uns après les autres. Avec un cri de guerre assourdissant, je pulvérise mes ennemis. Je me sens grandir, mais j'essaie de me retenir. Je ne peux pas me transformer en démon de lave sans foutre le feu à tout l'établissement. J'hurle le prénom de ma panthère tout en combattant nos ennemis. Bientôt, je suis recouvert de sang et de viscères, je me perds dans la violence.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Jeu 28 Avr - 20:44
Et ça continue ...

Adria, Kiara, Drake & Spike

Dans le véhicule, je regarde Kiara, le sourire aux lèvres. C'est moi ou la conduite de Drake semble la déranger quelques peut. Pauvre petite tueuse qui se fait culbuter dans une voiture ... enfin... Non... Si... J'me comprends. Quant on arrive au club je ne dis rien et me contente de suivre Drake qui rumine suffisamment pour nous trois. Arrivé au sous-sol je m'arrête net et regarde le bordel qui nous entour.
Et bien j'espère que notre Dakota national t'as appris à survire ma grande, parce que là tu vas en avoir besoin. Mais si jamais tu le sent pas, tu peux encore faire demi tour.
Personnellement je prends mon visage vampirique en regarde la potentielle, lui sourit et fonce dans la bagarre. Drake nous ouvre au mieux la route, mais en vu du nombre de démon autour de nous... C'est compliquer... Mais c'est génial! Je pousse un hurlement de combattant et surtout de plaisir. Mon dieu que ça me manquait ce genre d'échange. J'arrache des tête, des cœurs, des bras... Ouais pas très utiles, mais ça a le mérite de faire mal. Je me prends des coups et en donne autant.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Kiara MacKarthy
Kiara MacKarthy

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 16/02/2022

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Mer 4 Mai - 21:50
Pourquoi je me retrouve toujours dans des situations pas possibles? A oui, je suis une Tueuse... Fallait bien que ça tombe sur quelqu'un et comme toujours c'est pour ma pomme. Je me retrouve embarquée dans une voiture avec un démon et un vampire. Dakota m'envoie avec eux au club, apparemment y a du grabuge. Je ne connais pas encore tout le monde, seulement de nom ou de visage. Nous voilà parti à toute allure, le démon au volant qui conduit comme si la bouche de l'enfer elle-même était à nos trousses. Je rebondis encore et encore sur la banquette arrière à coté de Spike qui à l'air de s'amuser de la situation. Je vais avoir des bleus aux fesses avant même d'avoir pu combattre avec sa conduite de dégénéré. Mais je ne dis rien, j'encaisse comme toujours. En quelques minutes, nous voilà sur place.

On sort du véhicule tel une équipe un peu pathétique de supers héros et on va direct au club. En un cri, Drake vide une bonne partie des lieux, moi, je me contente d'essayer d'éviter la foule qui court sur nous pour sortir. Heureusement j'ai de bons réflexe et parviens sans trop de mal à éviter la cohue. On se rend en bas, l'ambiance est plus violente encore. Les combats ont commencés, je repère d'un coup d'oeil Adria dans la fosse, elle n'est pas seule et a de l'aide, mais vu le nombre d'ennemis, pour combien de temps? Le démon s'énerve et gueule à nouveau, il ne sait faire que ça? Puis se jette dans la mêlée. Spike se tourne vers moi en souriant, prenant son visage vampirique. Quoi? Il essaye de m'impressionner? J'ai vu ces salles tronches un million de fois au moins. Puis me lance une pique pour savoir si Dakota m'avait bien entrainé, sinon je pouvais rebrousser chemin. J'empoigne un pieux dans chaque main, poing serré et lui rétorque,

-Faire demi tour et vous laissez vous amuser sans moi? tu plaisantes j'espère?

Puis voilà que le vampire se lance à son tour dans la baston. Le sang fuse de partout. Je fais deux pas que déjà un démon se jette sur moi. Je pivote et l'évite de justesse. Je me retourne et lui assène un violent coup de pied latéral qui le propulse au sol. Un autre arrive, je fonce dessus avec mes pieux, je cogne son thorax, son visage, avant de lui enfoncer l'un des pieux dans un oeil. Il tombe à terre et je me prends une giclée de sang démoniaque sur la joue. Dégueulasse même quand ils meurent, comme toujours... Je continue de cogner, de planter, de tuer, prenant par-ci par là quelques coups, mais parvenant à me faufiler. Comme quoi, être petite à bien un avantage. J'arrive jusqu'à Adria et ses comparses, me positionnant à leurs cotés.

-Hey! Je suis avec Drake et Spike.. C'est quoi ce bordel?

Lui demandais-je tout en continuant de repousser les hordes de bestioles qui s'agglutinaient autour de nous. Défonçant un visage du pied, un poitrail avec un pieux... Qui a dit qu'être une Tueuse c'est trop cool déjà? Ah oui, personne...
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Sam 7 Mai - 11:34


Et ça continue ...

« Avec Kiara , Drake & Spike »
Je me bat comme une forcenée, tentant de survivre plus qu'autre chose, et très clairement c'est après moi qu'ils en ont, et personne d'autre... Les garçons tentent de m'aider, mais à chaque fois qu'ils s'écartent un peut, tous le monde se ruent vers moi... Mais j'ai fais quoi au bon dieu pour mériter ça? Je me remémore mes dernières semaines pour tenter de comprendre ce que j'ai put faire de travers mais je ne vois pas. Si ce n'est le débarquement de la tueuse et de son vampires dans nos vie, je ne vois pas du tout. D'un autre coter je ne vais pas les rendent responsable de toutes mes emmerdes, c'est pas eux qui ont payer ses démons non plus. Ouais, je suis sur qu'ils ont été payer car jamais personne n'a osé s'en prendre à moi dans MA boite, pas comme ça en tout cas. Tout d'un coup une petite brunette que je reconnais assez vite ce joint à moi et quant elle mentionne le nom de mon prince je ne peut m'empêcher de regarder autour de moi si je le vois. N'y parvenant pas avec tout cette cohue, je me capte sur lui et le ressens, enfin. Je voudrais lui parler, lui envoyé un mots... mais pour dire quoi? Je suis déchirer entre peur et rage. Elle m'a demander ce qu'il se passait en y repensant...

« Si seulement je savais.... »

Puis je me tourne vers Kal et Jason, leurs faisant comprendre que je dois rejoindre Drake, c'est pas une possibilité, une demande, c'est une exigence. Les mecs se regardent et font murs, ils décident alors de me faire le passage et je leurs fait suite avec la tueuse et Casey. A et la blondasse aussi d'ailleurs.... Je sais pas pourquoi, mais elle me prend la tête celle-là... On lui a rien demandé merde. En quelques minutes qui semblent une éternité on arrive à rejoindre Drake à mi chemin. Il est dans un état lamentable et le vampire est... Totalement hors de contrôle... Je prend le temps de regarder mon prince, puis Spike, puis Drake les yeux plisser comme si j'avais rater le train. Mais je me remet très vite dans la mêlé quant une démone tente de prendre mon prince de travers.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Lun 9 Mai - 22:32
Et ça continue...


Je me bats comme un forcené. Mais un forcené un peu bourré. Donc un mec qui se fend grave la gueule en se battant. Alors que j'éclate deux crânes de démons l'un contre l'autre dans un bruit écœurant, je ris à gorge déployée

" et crrraaaaaaac bande de bâtards"

Je gueule. Adria me rejoint entourée de nanas. Ça se bat bien. Alors que je m'apprête à me faire prendre à revers par une démone, un blonde inconnue lui saute dessus et la descent. Elle a l'air amochée, et il émane d'elle une énergie et une force que je connais bien.

"merci tueuse !"

Je lui cris tandis qu'elle tue un vampire borgne.

"de rien musclor"

J'éclate de rire, et me relance dans la bataille.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Ven 13 Mai - 21:37
Et ça continue ...

Adria, Kiara, Drake & Spike

Je ris franchement en entendant la mini tueuse me répondre, je crois que toutes les tueuses se ressemblent. Elles râles au sujet de leurs devoirs, de leurs destinées, mais dès qu'elles sont sur le champs de bataille alors là c'est une autre chanson. Elle sont comme possédée par leurs missions, la mort ne leurs fait plus mais les accompagne comme une vieille amie dont on a presque oublier l'existence. C'est ce qui me plait chez elles... Elles sont secrète, mais en même temps lisible comme des livres ouverts.
Très bien gamine, amuse-toi bien.
A peine j'avais terminé ma phrase qu'elle était déjà entrain de traverser la foule pour rejoindre Adria. Pour ma part, je préfères rester au milieu de la cohue. Sans savoir comment, je me suis retrouvé derrière le bar, étaler parmi les bouteilles brisées. Je peine un peut à me relever, mais un sympathique démon qui tente de me tuer depuis de longue minutes m'y aide, je le remercie en enfonçant mes crocs dans sa chaire. Hum, le sang épais me brûle la gorge, mais me requinque en un rien de temps, je saute alors de l'autre côté du bar et reprend les échangent avec tout ce qui se met en travers de mon chemin, ainsi, je rejoins mes amis qui se sont rassembler autour de Drake. En analysant la situation, tout ce que je peux en dire c'est que si on ne trouve pas un moyen de se sortir d'ici, on va tous terminer en tas de cendre... Nos ennemie ne reculent pas face à la douleurs, mais uniquement quant ils sont mort, pourtant, dans leurs regard, on n'y vois aucune haine, et certain semblent même désolé de ce qu'ils font, tous ça est de plus en plus étrange.  
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Maître du jeu
Maître du jeu

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Je suis omniscient, omnipotent et omniprésent
Date d'inscription : 15/07/2021

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Lun 13 Juin - 11:34


Intervention !

Salut les amis!

Je vois que tous ce passe au mieux pour vous. Mais hélas, les choses vont quelques peut changer à partir de maintenant car l'un d'entre vous va devenir un fardeaux. Les combats font rage, et alors qu'elle se démène pour rester opérationnelle, Kiara se retrouve projeté violement contre un coin de table, touchée à la tête, elle perd alors connaissance et ne semble pas vouloirs se réveiller. Vous vous retrouvez alors avec une tueuse inconsciente sur les bras. Les amis vampire d'Adria décide de s'occuper d'elle et tente de la sortir de là afin de l'emmener en sécurité.

Vos interventions changent également et sera donc les suivantes:

- Drake
- Adria
- Drake
- Spike
- Drake
...

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) 1f480 Bon jeu Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) 1f480

Codé par Heaven sur Epicode

https://thevampiresslayer.forumactif.com
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Lun 13 Juin - 12:06
Et ça continue...


Adria, enfin, mon Adria, je peux la toucher. Je prends quelques secondes, et je me plante devant elle pour évaluer son état et ses blessures. Je fronce les sourcils. Elle est blessée. Son regard me quitte pour se porter derrière moi et...

Les choses dérapent. Encore. Je vois Jason porter dans ses bras la protégée de Dakota, inconsciente. Le sang lui macule le front. Elle disparaît, emportée par le vampire. Je ne sais même pas si elle est encore en vie. Je croise le regard du garde du corps d'Adria. A son regard, je devine qu'il n'est pas certain que la tueuse survive. Purée, l'avorton va nous péter un câble. Déjà qu'il était pas loin de l'implosion....

En parlant d'implosion, un Ignem'roth en plein combat c'est pas joli à voir. Mais un Ignem'roth à moitié bourré à qui on vient de tabasser l'amoureuse ? C'est vraiment la cata. Je le sais. Je ne dois pas foutre le feu au bâtiment, mais il me brûle, ne demandant qu'à sortir, me rendant plus fort. C'est un brasier qui s'auto alimente et me rend de plus en plus incontrôlable.

J'attrappe la main d'Adria et fait passer dans notre lien ce que j'imagine être les flammes qui me dévorent et me rendent de plus en plus fort. Je n'ai jamais ressenti cela auparavant, comme si me Concentrer ainsi m'aidait à retrouver mon calme. C'est elle qui m'apaise. Je ne penses pas qu'elle puisse ressentir la force que je lui envoie, mais même si cette sensation est un placebo, c'est bienvenue.

Je détache mes yeux d'Adria. Cet instant a a peine duré le temps de deux battements de cœur, mais un poids énorme à quitté ma poitrine. Il est remplacé par la lame d'un poignard. On vient de me lancer un couteau sur le torse.... J'envoie ma tête en arrière et lâche un rugissement.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Lun 13 Juin - 12:58


Et ça continue ...

« Avec Kiara , Drake & Spike »
C'est définitivement le bordel, Kiara est hors d'état de nuire, Drake tente très clairement de pas foutre le feu partout et m'utilise comme réceptacle, du coup, maintenant, c'est à moi de pas cramer la boite, Spike... bas on y reviendra plus tard... En plus de ça, on vient de planter mon Prince. Je tente de me canaliser, mais ça devient très vite compliquer, au moment ou Drake me lâche la main je ressens mon corps changer, ma peau se durcit et change, des griffes me pousse et le feu trouve toute son utilité. il se propage en moi comme un nouveau souffle me donnant vie et puissance. Si moi je semble calmer mon prince, lui me fait redevenir ce que je suis, une guerrière, un bras armée. Alors qu'il hurle sa colère et sa douleur, je me plante devant lui et retire avec force le poignard qui se trouve dans son thorax avant de le relancer à travers la salle, il attire alors dans l'œil du démon qui venait de le lui envoyé. Je suis sa garde royale, on ne le touche pas, j'en profite alors pour attraper le premier démon venu et lui explose tout simplement la tête de mes mains, il s'écroule alors au pied de Drake. Je lève alors mon visage démoniaque vers lui.

« On sort... »

C'est pas que j'en est marre de toutes cette merde et de cette insécurité... Mais si enfaite.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Lun 13 Juin - 17:53
Et ça continue...


Adria m'entraîne dehors. J ai à peine le temps de hurler de ma plus belle voix de stentor à Spike qu'on doit sortir que la légère pluie qui tombe du ciel me rafraichi et fait fumer ma peau. Sans surprise, nos assaillants nous suivent. Je ne vois Spike nul part. Est il resté à l'intérieur avec les retardataires ? Je localise Kal, qui se bat comme un beau diable avec le sourire ultra bright d'un jeune premier. Sacré gus que ce vampire.

Je me jette à nouveau dans la bataille. Crocs, griffes, et oui, lance flammes. On est plus à l' intérieur, alors je peux me lâcher.

J'essaies de mon mieux de protéger Adria. Elle a déjà assez mangé ces derniers jours. Je me donne à fond, entamant un chant de combat Ignem'roth, signe incontestable que je suis passé en mode DEG : Drake En Guerre. Un peu comme lors de l'invasion de central Park, je grandis, grandis encore et commet un véritable carnage.

Du coin de l'œil, je vois la tueuse blonde sauver Kal d'un démon mineur qui allait le prendre à revers. Mais enfin qui c'est cette fille ? Je cherche de nouveau Spike du regard.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Lun 13 Juin - 20:33
Et ça continue ...

Adria, Kiara, Drake & Spike

Cette soirée me transcende, m'amuse et m'excite. En rentrant, je jure que Faith va prendre cher, je vais déverser toute ma soif de combat en elle... Enfin... J'veux dire... Bref, ouais, je veux bien dire ce que je dis, mais pas de la façon dont je le dit... Peut importe, je me comprends tout seul.

Je hurle de plaisir, plaisir apporté par la douleur, par le sang, par les cris, par la passion que je met dans ses échanges dévastateurs. Je ne remarque pas que Kiara a clairement dérouillé, ni que mes amis on quitter le club. Du moins pas tout de suite, pas avant une bonne demi heure, ou peut-être une heure... Voir deux... Enfin pas avant qu'il n'y est plus personne de vivant au sous-sol... Personne sauf la petite démone qui accompagnait Adria... Après notre... Mon? Massacre, elle vient me voir pour me féliciter de ma hargne, me signalant qu'elle n'avait jamais croisé un vampire aussi puissant... Mais je ne suis pas calmer moi... D'accord il y a du monde, des morts, des mourants... Mais c'est pas assez... 
Ils sont où les autres?
Je regarde autour de nous, constate les dégâts mais ne trouve ni Adria, ni Drake, que se soit parmi les vivants, les morts-vivants ou les cadavres... La démone me montre alors la sortie de secours et je fonce dehors comme un fou, frappant sans chercher à savoir qui c'est le premier qui tente de m'empêcher de sortir. Je m'arrête net quant la démone qui me suis me hurle qu'il est avec nous... Je reconnait alors le black qui semblait bien connaitre ma Faith... Du coup, bas non, je suis pas désolé... il l'a bien mérité après tout, je trace alors ma route et rejoints Drake et Adria. A la vu de leur tête je comprends que je dois avoir une putain de sale gueule... Mais merde...
Dis rien mec, j'te signale que toi aussi t'as vraiment une sale tronche... Et puis vous m'en avez même pas laisser... Franchement... Zéro partage. Mais on c'est bien marrer... On remet ça quant tu veux.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Lun 13 Juin - 21:29
Et ça continue...


Nos ennemis sont morts. La rue ruisselle de sang. Je m'approche lentement d'Adria. Je pose ma main sur sa joue tout en la scrutant à la recherche de blessures graves. Je fais l'inventaire de chaque ecorchures, bleus et coupures. D'un grondement bas et démoniaque je lui fait comprendre que je vais la prendre dans mes bras. Et je l' embrasse. A en perdre haleine.

Je m'interromps seulement pour répondre à Spike que j'entends vaguement arriver. Serrant ma panthère contre moi, je pars dans un grand éclat de rire.

"on t en a laissé la moitié, vieux. Et la prochaine fois, on commence la fête dehors, pas à l'intérieur d'une de nos propriétés."

Je laisse mon rire s'éteindre, puis je m'adresse à Adria

"qu'est ce qui s'est passé chaton ? Qui a manigancé ça ?"

Alors qu'elle s'apprête à me répondre, je vois Kal arriver en se frottant la mâchoire, accompagné de la tueuse blonde.

Kal lance un regard à Spike et un sourire, mi narquois mi mystérieux, nait sur ses lèvres. Je remarque qu'il tient la tueuse non pas par la main, mais par le poignet, comme s'il voulait l empêcher de partir.... Intéressant....

Par notre lien, je demande à Adria de ne pas répondre devant cette inconnue.

"salut blondinette. Merci pour le coup de main. T'es qui ? “

Oui je sais, je perds pas de temps. Mais j'ai été polie alors....

" Hope. Et toi tu es Drake. Et toi Adria. Et toi, tu es le célèbre Spike"

Elle regarde le vampire avec un sourire plein d'admiration. Kal renifle, mais c'est juste pour titiller le vampire, avant de faire les gros yeux à la tueuse

"même pas en rêve chérie, t'as aucune chance. Crois moi ça me désole au moins autant que toi, je ne pourrait plus... Réconforter sa nana. Qui t'arrachera la tête si tu lui reparle comme ça. Tu t'mettra pas entre eux, t'y arrivera jamais. Fais toi à l'idée de suite. J'dis ça J'dis rien."

Je repars dans un fou rire formidable. Y'a une chance sur deux pour qu' on ai le droit à un combat final. Mais je reconnais la taquinerie, et surtout je sais que Kal est sincère et qu'à sa manière il fait comprendre à Spike qu'il n'a rien à craindre de lui vis à vis de Faith. C'est fascinant, de voir deux vampires prêts à jouer aux coqs pour avoir une tueuse dans leur lit.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Mar 14 Juin - 9:49


Et ça continue ...

« Avec Kiara , Drake & Spike »
Arrivée dehors on termine tout ce petit monde beaucoup plus rapidement qu'à l'intérieur, l'espace a toujours été notre point fort. Je vois et ressent l'inquiétude de Drake au sujet de Spike, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé car si ce n'est la tueuse qui va nous faire une syncope, mon Prince ne sera pas mieux non plus. Il ne veux pas encore l'avouer totalement, mais je vois bien qu'il tient au blondinet bien plus qu'il ne le laisse transparaitre. Et je suis sur que ça a joué dans sa décision de rester sur terre. Ici, il c'est fait de réels amis, prêt à se sacrifier pour lui, pas par obligation, pas par devoir, mais juste comme ça, parce que... Juste parce que c'est ça l'amitié. ça fait une dizaine d'année qu'on est sur cette terre, et même si moi j'y est posé mes marques, mes griffes et mes liens, ça a été beaucoup plus compliqué pour Drake. Trouver des personnes qui l'apprécient pour ce qu'il est, l'accepte sans jugement, sans peur et pour de vraie, c'est pas simple. Alors depuis que ce vampire est entrer dans sa vie... Bref, je lui en suis reconnaissante, il a réussi là où j'ai échoué, il l'a ancré dans ce monde, plutôt que dans de le notre et dans sa soif de vengeance.

Drake me sert alors dans ses bras, stoppant ma tête qui tourne dans tout les sens avec toutes ces questions et ces analyses. Je me sent mieux mais toujours tendue, tensions qui disparait quant j'entends Spike, c'est con, mais je crois, non je suis sur, aujourd'hui, s'il arrivait quoique se soit à une personne de notre équipe, un équilibre serait brisé, et un équilibre nécessaire.

Je sens également les tensions de Drake disparaitre après le retour du blond, alors je sourie, soulager. Je vais pour répondre au Prince quant la blondinette débarque avec Kaliban... Mon instant de protection se réactive, et si Drake ne m'avait pas demander de ne rien dire et faire, je crois que j'aurais mal réagit... Elle me gonfle celle-là, je la sens pas, elle ne dégage pas la même sorte d'énergie que Kiara ou Faith, elle a quelque chose de malsains, et quant elle s'adresse à Spike j'ai comme envie de la déchiqueter. Je prends fortement sur moi mais ressert mes griffes autour du tors de mon homme. Je ne sais pas si elles le lacèrent ou pas, mais je sais que si je ne me calme pas, c'est elle qu'elles vont déchiqueter... Je sourit sadiquement aux mots de Kal.  

« Elle peut toujours essayer, pour une fois qu'on pourra regarder quelqu'un se faire exterminer sans intervenir... ça changerais, ça pourrait même être... Divertissant? »
Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Mar 14 Juin - 12:59
Et ça continue...

La jeune tueuse éclate d'un rire... Dérangeant, aux paroles plutôt acides qu'on lui lance.

"Spike est un vampire avec une âme, je suis une tueuse, j'ai entendu parlé de lui... De vous tous en fait. La démone métamorphe, le démon de lave, et Kal, le gentil vampire gentlemen, protecteur de la veuve et de l'orphelin."

Kal lève alors un sourcil interrogateur au ton dédaigneux qu'emploie la blondasse. Elle l'ignore d'un mouvement saccadé de la main.

" De plus, il y a des rumeurs qui courent par ci par là. La non moins célèbre Faith serait prête à tout pour protéger le vampire. La tueuse qui ne vieillit pas. La dernière de la lignée originelle. La folle aux supers pouvoirs. Et oui, c'est ainsi qu'on la nomme. "

Le malaise que me transmettait Adria par notre lien concernant Hope me gagne à mon tour. Elle en sait beaucoup.

" qui ça, on ? Toi et qui ? Qui est ton observateur ? "

Elle me sourit.

" Ben personne en particulier. Les rumeurs du monde de la nuit se propagent vite. Et mon observateur..."

Ses yeux se font vide d'un coup. On dirait... J'en sais rien.

"Peut importe. Je suppose que j'attendais un petit merci Hope, c'était sympa de nous aider Hope, t'as été grandiose Hope. Mais bon, je suis une tueuse, j'ai l'habitude. Je suis déçue de ne pas avoir vu Faith. J'avoue que j'aurais aimé lui parler"

Kal éclate d'un rire mauvais

" Comme tu as parlé à la tueuse que tu as pris pour Faith? En la poignardant dans les reins et en l'envoyant voler contre une table?"

Il lui lance ça tranquillement, avant de s'adresser à nous. Dans un juron, je me jettes sur Spike pour le plaquer au sol avant qu'il ne tue la blondasse sans qu'on en sache d'avantage

" calme toi mon pote calme toi, promis elle est à toi mais laisse le finir, histoire d'avoir des infos"

Je me sens profondément fier de moi. Parce qu'on a beau dire que je suis un abruti de démon, là je sais que Spike doit se retenir encore un peu. Pour qu'on puisse comprendre pourquoi elle s'en est prit à la protégée de Dakota. L'ancien moi aurait participé au massacre de la tueuse immédiatement et avec joie. Là, le nouveau moi se réjouira de voir cette pétasse souffrir, mais plus tard. Adria peut être fière d'elle, c'est grâce à elle que j'ai appris tout ça. Je retiens donc le vampire furieux, le laissant me casser quelques os, mais le forçant a en écouter d'avantage.

"cette petite sournoise posait des questions sur Sexy.... Je veux dire, sur Faith." se reprend il après avoir coulé un regard d'excuse à Spike. "Elle voulait la rencontrer, se la jouait fan. Mais il y avait de la jalousie et de la haine dans sa voix. Alors, bon, j'me suis dit que Faith et toi aviez déjà eu pas mal de soucis, parce que ouais, toi et ta tueuse vous faites jaser" dit il a Spike.

"J'me suis dit que j' allais tenir la ptite à l'œil. Au cas où. Et je l'ai vu essayer de tuer la tueuse qui vous accompagnait, après qu'un démon lui ai montré du doigt en lui disant qu'une tueuse était arrivée avec Spike. Elle lui a souris et lui a tourné le dos. A un démon. Comme a un complice. Et elle a attaqué la fille. T'as cru que c'était Faith pas vrai ? Tu... "

Au moment où je comprends que sa cible était Faith, je me retrouve plusieurs mètres plus loin, sur le cul, après un vol plané. Et oui, Spike m'a échappé. Et merde. Une partie de moi sais que la fille est foutue et que rien ne se mettra entre Spike et la folle qui a voulu s'en prendre à sa nana. Mais merde, on a besoin d'infos. J'hurle à Spike de pas la tuer en me relevant péniblement.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Mer 15 Juin - 11:20
Et ça continue ...

Adria, Kiara, Drake & Spike

Plus j'écoute cette tueuse plus je grognes, de quoi elle se mêle celle-là?! Je la regarde de haut en bas, la dévisage littéralement, petite, blonde... On dirait Buffy en moins... En plus... Je sais pas... Plus insupportable, et en plus elle me fait clairement du rentre dedans...  J'ai fait quoi au bon dieu pour attirer les folles de son genre?
Mais tout d'un coup je ne contrôle plus rien et mon sang ne fait qu'un tour pourtant je n'arrive plus à bouger... Drake commence à me connaitre que trop bien, je suis plaqué au sol, impossible de bouger et devant écouter se vampires raconter le reste de ce qu'il a vue. Je me calme quelques seconde et parle froidement à ce qui ressemble le plus à mon meilleur ami.
Lâche moi, j'ai vraiment pas envie de te faire de mal....
Je ressent son emprise se faire un peut plus forte autour de moi et les derniers mots que j'entends me termine... T'as cru que c'était Faith pas vrai ?... Je canalise alors toute ma puissance et me met à hurler sur Drake.
Lâche moi!!!
Avant même qu'il n'est desserrer son étreinte, je ne sais par quel miracle, il se retrouve projeter à plusieurs mettre de moi, et d'elle. Je vois Adria du coin de l'œil qui fait un mouvement de recule et fonce sur Drake, Kal qui se décale alors que je fonce sur la tueuse. Elle va dérouiller et ajouter une élu à mon tableau de chasse. Je vais la faire souffrir et offrir sa tête à ma tueuse en cadeau. Alors comme ça elle veut la tuer! Mais oui bien-sûr, on va être deux salope! Je la ceinture et l'écrase au sol, mais alors que je vais pour la frapper, elle se met à me sourire et j'arrive à discerner une réel plaisir dans ses yeux, ce qui me déstabiliser une seconde de trop, d'un coup de pied elle me projette au loin et se relève d'un bond. Je ressens mon animalité bouillir en moi et chercher qu'à sortir, j'entends bien Drake me dire de pas la tuer, mais le démon qui m'habite lui, s'en fou. Je prends donc sur moi quelques seconde de plus pour lui donner une chance.
Dis moi qui t'envoie et j'te promet de te tuer rapidement...
Pour mon plus grand plaisir sa réponse ne tarde pas et le non qu'elle envoie est très claire.
Bas voilà, elle parlera pas, vous avez vu...
Je tourne mon visage démoniaque vers Drake juste le temps de pointer la tueuse du doigts puis quant je la sent bouger j'attaque également. Commence alors une dance qui m'avait très clairement manqué. Combattre une tueuse, il n'y a rien de comparable dans ce monde, ni dans aucun autre.
Tu crois me connaitre gamine. Mais tu sais rien de moi! Rien de Faith! Rien de nous!
Je lui décoche plusieurs coup au visage, elle encaisse, et moi aussi. Elle m'ouvre l'arcade comme souvent dans mes combats et se montre fière de ça... Pauvre inconsciente. Plus elle me frappe, plus je sais que je perd pied. Je hurle de plaisir, de rage et d'amour de la douleur. Mais elle est douée et à plusieurs reprise je me demande si je vais pas perdre ce duel, jusqu'à voir de réelles étoiles. Je recule de plusieurs pas, sonner, alors qu'elle sort un pieu de son jeans
Je ne suis pas censé te tuer, tu dois voir ta Faith vriller au maximum sans pouvoir rien faire, mais je dirais que c'était un accident. Je suis vraiment désolé, j'ai pas eue le choix, c'était lui ou moi, il est devenue fou, j'ai vraiment cru qu'il allait me tuer...
Elle me dit tout ça les larmes aux yeux, une moue terroriser sur le visage avant d'éclater de rire. Je tente alors de reprendre un peu de constance et gagner un peut de temps.
Qui ça? Qui te donne des ordres?
Je reprends mon souffle alors qu'elle joue avec son pieu et sourie comme une enfants à qui il manque une case.
Bas mon patron pardi! Quelle question conne... Haaaaaa... Tu veux son nom!!!! Je suis désolé beau gosse, mais même si par le plus grand des miracles je voulais te dire qui c'est... J'aurais plus de facilité à m'enfoncer ce pieu dans le cœur que de te le dire. Mais il sera mieux dans le tiens!!!!
Sans préavis elle me fonce dessus le pieu en l'air et ma plaque au sol afin de tenter de m'empaler, je bloque son attaque et retient la pression qu'elle impose, il commence alors à traverser ma peau et la douleur me transcende et alors que je sens que Drake approche pour m'aider je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je vrille totalement. J'ai comme une sorte de poids en moins, comme si mon âme avait décidé d'elle même d laisser place au monstre qui m'habite, je regarde alors la blonde dans les yeux et dans les sien je lis de l'interrogation et de l'incompréhension. Petit à petit je repousse le pieu et le retourne contre elle, la pression change alors de main, je touche sa peau avec le morceau de bois et la peur commence à se lire dans son regard, et dans le mien un plaisir non dissimuler transparait, je recule alors un peut vers moi les mains avant de renforcer d'un coup sec, j'entends alors l'arme craquer la cage thoracique de la tueuse et le sang couler en hémorragie à travers son corps. Son cœur accélère d'un coup avant de ralentir dangereusement. Je colle alors ma bouche à son oreille alors qu'elle commence à s'affaler sur moi.
Je t'aurais bien vider de ton sang, le sang de tueuse il n'y a rien de meilleurs au monde... Mais tu ne le mérite pas...
Je Me relève alors en tenant la tueuse qui meurt dans mes bras, puis la balance, ensanglanté à ce vampire noir qui a tourner autour de ma tueuse.
Tiens si t'as un creux, le sang des tueuses, c'est un délice, étouffe-toi avec le sien.
Je laisse le vampires avec son potentiel repas et profite de la pluie qui ruissèle maintenant sur mon visage toujours aussi démoniaque, je ressent tout doucement mon âme reprendre sa place et mes trait redevenir humains.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Mer 15 Juin - 13:37
Et ça continue...


Adria me soutiens et nous nous rapprochons de Spike. Qui est en train d'avoir un duel assez intense avec la blondasse. Je m'arrête. Je n'interviendrai pas. Ce n'est pas mon combat. Si Adria avait été visée à la place de Faith, je serai exactement comme lui. Avec option barbecue. Alors.... Je sais quand une bataille est perdue d'avance, et raisonner Spike maintenant c'en est une.

Kal se poste à côté de moi.

"T'as pas pu t'empêcher de l'asticoter pas vrai ?"

Il me sourit franchement

"Il fallait bien que je sache s'il est à la hauteur de Faith."

Je renifle, méprisant, et vais pour parler mais il me devance

"Il est à la hauteur. Elle le mérite."

Bon, Kal va sans doute survivre à cette nuit. Par contre la tueuse.... Elle se bat comme un demon, mais Spike, lui, est le diable en cet instant. Violent, brutal, et heureux de l'être. Soudain elle est sur lui et il est en mauvaise posture. Je m'approche, et m'arrête de moi même.

Spike n'est plus Spike. Cette lumière dans ses yeux, qui le différencie de tous les autres vampires que je connais et que j'associe à son âme, à disparue. J'ai devant moi le Spike sans âme, démoniaque, sans pitié. Et le cadavre de la tueuse atterrit au pied de Kal, qui la repousse du bout de la chaussure, pas du tout décidé à goûter le sang de la fille, tueuse ou pas. Je l'admire, résister à ce sang, pour un vampire... Pas mal.

Je m'approche lentement de Spike

"ça y est ça va mieux ? Tu es de nouveau avec nous ? On peut y aller maintenant ?"

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Mer 15 Juin - 22:23


Et ça continue ...

« Avec Kiara , Drake & Spike »
J'ai un peux de mal à comprendre totalement tout ce qui s'en suis. Mais tout ce que je sais, c'est que la nana que je sentais pas, et bien j'avais bien raison de pas la sentir. C'est une réelle connasse, il n'y a pas d'autre mots, du-moins, j'en trouve pas. Je fond sur mon Prince alors qu'il se retrouve projeté par Spike, j'ai effectivement louper mon train durant la soirée, depuis quant ce vampires a autant de puissance, et son échange avec la blondasse continue de ma faire me poser des questions sur lui. Je reste aux cotés de Drake tout du long, et franchement, je n'ai aucune envie d'intervenir, que se soit pour aider l'un ou l'autre. A plusieurs reprise pourtant j'ai très clairement des monté de stress pour le vampires, mais temps que Drake n'intervient pas, alors je ne bougerais pas non plus.

Puis enfin, tout ce termine mais le vampires est en sale état, et malgré les paroles de mon Prince, je suis pas totalement sur qu'il soit redevenue lui... Quant il s'approche de Spike, au bout d'un moment je le stop en lui attrapant le bras et le comportement du vampires me prouve que j'ai eue raison. Il regarde Drake, comme s'il réfléchissait à sa question avant de se retourner et se diriger vers la benne à ordure.

« Pas encore. »

Les mots de Spike son tranchant comme semble l'être la plaque métallique qu'il vient de récupérer dans les ordures, puis il se dirige vers la dépouille de la tueuse qu'il décapite avec force et fracas avant de prendre la tête de cette dernière, il la soulève par les cheveux, la regarde dans les yeux avant de glissé cette dernière dans un sac plastique qu'il a récupérer également dans la poubelle. Personnellement je suis sur le cul, je ne m'attendais pas à ça... Je regarde Drake, un air interrogatif dans le regard... Il va vraiment falloir qu'il m'explique ce qu'il se passe là.

« Bon, on peux allez récupérer Kiara et rentrer maintenant? Avant que ça devienne encore plus dérangeant... »
Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Jeu 16 Juin - 1:15
Et ça continue...

Je fixe Spike comme un con, la bouche ouverte, en clignant des yeux. Il vient donc tranquillement de décapiter la tueuse, la tuant une deuxième fois... Et il garde la tête. Mon imagination s'emballe, et j'imagine la tête de la tueuse empaillée, montée sur un socle en bois et accrochée sur un mur, mode tableau de chasse. J'espère que Faith appréciera de vivre dans un endroit où sera empaillé la tête d'une de ses semblables.

Adria me sort de ma torpeur en brisant le silence. Je lui souris et me dirige jusque dans la salle secrète où Jason n'aurai pas manqué de l'emmener. Nous traversons le club vide et bientôt, nous récupérons la tueuse. Elle est salement amochée, et ne se réveille pas. Peut être un coma. Sérieusement, je suis très inquiet.

"je crois pas qu'elle ait besoin d'aller à l'hôpital. La lame n'a pas touché d'organes."

Je pousse un soupir de soulagement, ravi de ne pas avoir à me coltiner l'hôpital, et me saisi de la jeune tueuse. Je me redresse et regarde Adria

"allons y chaton. Je sais que c'est dur et que t'es pas loin de craquer, mais tiens bon encore un tout petit peu. On sera bientôt à la maison."

Je la regarde avec des yeux remplis d'amour et de fierté. Ma courageuse petite panthere, forte comme personne. J'ai pas envie d'avoir le corps de la tueuse dans les bras, j ai envie de la porter elle, de lui offrir un Havre de paix, de la rassurer. Mais comme je tiens à mes couilles, je n'en fait rien. N'empêche... J'aimerai bien.

Nous rejoignons les autres dehors. Je m'adresse à Spike

"on peut y aller ?"

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et, par ma seule volonté, je réduis le corps sans tête de la blonde en un joyeux feu de camps, puis en poussière.

"désolé poto, tu voulais ptet la tuer encore 3 ou 4 fois mais faudra te contenter de ce que tu as eu. J peux pas laisser un corps devant mon établissement".

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Jeu 16 Juin - 12:48
Et ça continue ...

Adria, Kiara, Drake & Spike

Alors que le couple rentre cherché la tueuse, je reste dehors et m'allume une clope profitant de la pluie pour nettoyer mon visage en sang car si Faith me voit comme ça, elle va encore m'en foutre plein la tronche. J'espère que mon cadeau lui fera plaisir et suffira à la calmer au sujet de ses visions. Lui prouver aussi que toutes ne se réalisent pas, que certaines sont peut-être influencé par ses propres peurs et doutes. J'entends alors mes amis sortir et vois Kiara, inconsciente, dans les bras de Drake, j'espère secrètement que cette tête apaisera aussi la douleur et les angoisse de Dakota du coup. Même si j'en doute. Je termine ma clope et la jette dans les cendres encore fumante de fit Hope.
Repose en paix cinglée.
Je suis alors Drake à la voiture alors qu'Adria enfourche sa moto, je monte à bords et ne relève pas la tête désapprobatrice qu'il semble faire alors que je dépose le sac ensanglanter à côté de Kiara que l'on allonge sur la banquette arrière. Je hausse alors les épaules et prends place dans la voiture, j'ouvre la fenêtre en grand et profite des dernières lueurs de la nuit.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le nid - feat Spike.
» Une nouvelle piste ? Feat Faith, Dakota, Drake et Spike
» La rage au ventre ft Drake, Faith & Spike
» Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)
» Cicatrices feat Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion-
Sauter vers: