Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)

The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Manhattan :: Columbia University
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)  Empty
Sam 25 Mar - 21:56

Intérêt commun



Mais je vous en prie Philip, si je peux aider le doyen de cette Université c'est avec grand plaisir.... Rassurez-vous, je ferai le nécessaire. Bien. Bonne soirée à vous.

Je raccroche doucement le téléphone alors que l'interphone sonne. Ma secrétaire m'informe qu'Andreas est arrivé. Je regarde ma montre en soupirant. Monsieur Smith est sensé arriver d'ici quelques minutes. 

Je ne m'attendais pas à ce que cet humain me contacte. Tout à commencé il y a 6 mois. Il y a eu une grande deflagration de pouvoir en provenance d'une île au large. Et les mondes ont commencés à fusionner.  J'ai déployé mes espions partout en ville afin d'apprendre les rumeurs. Tout ce que j'ai obtenu ce sont des bribes d'informations. Jusqu'à ce qu'une de mes créations n'entende parler d'une humaine brune d'une létalité délicieuse. Je l'ai fais suivre longuement par mes créations. Puis j'ai fais suivre aussi ses contacts fréquents. C'est alors qu'un homme à déjoué la filature en un temps record et s'est adressé directement à mon espion :

 Je veux parler à ton maître. J'ai un marché à lui proposer. Voici mon numéro. 

Je souri en y repensant. Rien que pour le culot de sa démarche. Je l'ai appelé, et il a confirmé mes soupçons : il est en effet mêlé à l'agitation de ce derniers mois. Et ça, ça m'intéresse. 

Mon frère entre dans mon bureau. Je le salue, et entre directement dans le vif du sujet 

Nous allons rencontrer l'humain qui a déclenché ce début d'apocalypse. Il sera là d'ici quelques minutes. C'est important Andréas. Je compte sur toi.  


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)  Empty
Dim 26 Mar - 18:44

<< INTÉRÊT COMMUN >>

illustration
feat : Nesko Ødegaard, Andreas Ødegaard et John Smith

Alors là pour merder, on peut dire que mon frère a merdé ce coup-ci. Ouais, ça fait dix ans que je rabâche ça, mais il a merdé. Avec classe, mais quant même. On est ici, donc c'est la merde, et pour couronner le tout, je dois porter cet uniforme de merde pour gérer la sécurité d'un endroit où les gens viennent pour étudier, mais préfère boire et jouer au plus malin. Alors qu'ils sont tous plus con les uns que les autres. Mais voilà, Nesko a été très claire, on est pas encore rentrer, on est pas dans notre monde, on a, enfin on avait, plus la totalité de nos pouvoirs, alors il faut faire profil bas le temps qu'il trouve une solution pour qu'on rentre à la maison. Et le gnome que l'on doit voire aujourd'hui pourrait peut-être nous aider. En quoi un humain pourrait nous être utile? Et depuis quant, il s'intéresse à un humain? J'espère qu'il ne se prend pas d'affection de ses insectes. Non, Nesko? C'est pas possible.

Je rentre dans le bureau de mon frère après avoir fait un clin d'œil aguicheur à sa secrétaire, qui a dis que les insectes ne pouvaient pas nous aider à nous détendre de temps en temps. Et Eva fut une des première humaine avec qui j'ai put me détendre, si vous voyez de quoi je parle. Arrivé dans le bureau de mon frère, je m'approche de la bibliothèque et me sers un verre de bourbon bien trop cher puis m'affale lourdement sur un des fauteuil face au bureau de luxe qui trône royalement dans la pièce. Je bois un coup, tout en jetant mes pieds, croisés, sur le dit bureau.

- Tu sais bien que tu peux toujours compter sur moi.

Je lui lance un regard espiègle par dessus mon verre alors que je boit une nouvelle gorgé.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)  Empty
Dim 26 Mar - 19:06

Intérêt communs

ft. Nesko et Andréas

John Smith

J'arrive à Columbia d'une humeur de chien. Les choses commencent à sérieusement m'échapper. Et c'est inadmissible. Mon contrôle sur Faith est fragile, et si elle tue bien les cibles que je lui attribue, je n'ai pas pu l'empêcher de mener sa vendetta. Elle nous met en danger, et elle s'en fou. La rage est trop forte. Cette putain d'entité en elle l'alimente, et je ne maîtrise pas. Elle est instable et dangereuse. Elle a éliminé un quart de mes troupes dans des moments de colère. D'autres commencent à me lâcher. Ils lui sont plus loyaux qu'à moi. Il me faux de la chair à canon qui m'obéisse au doigt et à l'œil. Alors imaginez l'agréable surprise que fu la mienne quand j'ai compris qu'un nécromancien était en ville.

Je suis devant une secrétaire qui m'annonce, moi et les deux démons qui m'accompagnent, à ce fameux inconnu. Infiltré dans une université, belle planque.
Une voix grave, vide, lui dit de nous faire entrer.

Nous le faisons d'une façon assurée. Nous nous attendions à être fouillé, mais même pas. Face à nous, deux hommes. Je ne sais lequel est le mage. Ils dégagent tous les deux quelque chose que je n'ai jamais ressentis. Une puissance incommensurable et différente. Je les observe. Me décide à lancer mon pouvoir sur celui qui est derrière le bureau, mais il est inaccessible. J'ai l'impression qu'une masse inconsciente et froide me fait face. Très troublant.

Oh quelle indélicatesse de votre part Monsieur Smith. A votre place, je m'arrêterai là.

C'est plus fort que moi : j'entre dans l'esprit du second homme en présence.

je vous avais prévenu

L'inconnu hausse les épaules, et je bascule dans l'horreur
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)  Empty
Dim 26 Mar - 19:30

<< INTÉRÊT COMMUN >>

illustration
feat : Nesko Ødegaard, Andreas Ødegaard et John Smith

A l'arrivé de l'humain, je n'ai pas bougé de ma place, ne me suis pas levé pour le salué, mais je jette ma tête en arrière pour le regarder, à l'envers du coup. Puis quant mon frère le recadre, je regarde Nesko, tout en lui parlant par le regard. Un regard qui lui dit "Mais c'est quoi ce guignolet.". Puis le gnome en personne tente d'entrer dans ma tête et mon sourire se dessine largement. Il veut rentrer, d'accord, alors il va rester. Il est planté là, au milieu du bureau, piéger dans ma tête alors que ses deux démons me dévisage l'air pas très rassuré. Je regarde mon frère, je sais qu'il ne va pas apprécier. Mais... Je lui souris de toutes mes dents et en un éclaire, je suis derrière les deux démons et ma mains travers leurs poitrine. Désolé, ça fera du ménage en plus. Je retourne alors devant le pantin et m'amuse à lui peindre le visage avec le sang de ses "amis". Enfin, je me concentre et me raccroche à mon propre esprit, là où se trouve le gnome.

- Chut, chut, n'essaie pas de sortir humain. Bienvenue au Tartare, c'est beau hein? Pas mal comme labyrinthe. Je vois que tu as déjà rencontrer Cerbere.

L'humain est là, dans mon esprit à vivre, puis mourir, puis vivre, tous ça entre les griffes du Cerbere. Je rappel alors le chien à trois tête qui s'allonge à mes pieds.

- Quant j'étais à Olympe, j'ai du combattre Cerbere plusieurs fois, je connais la violence de ses coups, mais je l'ai battu. Tu veux connaitre la violence de mes coup sorcier?

J'ouvre les yeux pour s'adresser à mon propre frère hors de mon esprit.

- Je suis obliger de le laisser sortir frérot? C'est un humain des plus stupide, il ne nous servira à rien. Et il me fatigue déjà. Cerbere pourrait s'amuser un petit moment avec lui, après je le tuerais et tu auras un nouveau jouet toi aussi...

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)  Empty
Dim 26 Mar - 20:43

Intérêt commun


je soupire en me pinçant l'arrête du nez.

relâches le Andréas. Je veux l'écouter. Dès que je n'aurais plus besoin de lui tu l'aura si tu veux. Pas avant. C'est clair ?

L'humain titube, mais ne s'effondre pas au sol, qui qu'il soit tremblant et haletant. Pas mal pour un humain. Il s'epoussette d'un air arrogant, et je me retient de lever les yeux au ciel. Il ne m'aide pas là. L'homme se retourne, regarde les deux démons morts, et se gratte la gorge. Je lève la main

désolé pour vos associés. Mon frère a tendance à ne pas avoir de patience. Je vous conseille donc d'aller droit au but. Et d'être clair.

Le petit bonhomme se lance alors. Et ce qu'il a à dire s'avère fort intéressant. Il me parle de prophétie, d'apocalypse, d'une entitée prisonniere d'une tueuse. De mort. Le but ultime est bien sûr le pouvoir de dominer sur le monde. L'enjeu pour moi ? La puissance à acquérir. Une armée de démons à mon service.

et quelle serait ma contribution à ce projet ?


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)  Empty
Dim 26 Mar - 20:55

<< INTÉRÊT COMMUN >>

illustration
feat : Nesko Ødegaard, Andreas Ødegaard et John Smith

Je soupire bruyamment tout en relâchant le gnome, après lui avoir arracher la tête dans mon esprit bien-sûr. Il risque de revenir avec une bonne migraine.
Puis après son retour branlant, il se met à déblatérer et ça voix m'énerve déjà. Je me ressers un verre, puis change de fauteuil, tout en posant mes pieds sur le second juste pour lui faire comprendre qu'il n'essaye même pas de s'assoir. Et j'espère silencieusement qu'il va bientôt se tirer, déjà je sais même pas ce que je fou là, ensuite, il m'enmerde, et puis j'ai des projet ce soir, Eva m'attends. Ainsi que Julie et Sofia, peut-être même Adam. Je regarde mon verre, fait tourner le liquide dedans. Les seuls trucs que j'ai cru comprendre c'est qu'il y aura des trucs à tuer, d'autre plus puissant qu'on doit pas tuer, enfin, que le gnome ne veut pas qu'on tue, mais j'ai rien promis. Qu'une meuf à moitié folle et possédé fou sa merde aussi, elle j'ai envie de voir ce qu'elle a dans le ventre. J'en est des frissons, j'ai jamais combattu une tueuse, et encore moins une tueuse posséder. Mais le regard de Nesko, me fait comprendre que je vais devoir prendre mon mal en patience alors que je joue déjà avec Izia. Je fais tourner ma dague, ma vieille amie, entre mes doigts.

- J'ai une meilleurs question.

Je lève la dague vers le gnome.

- On y gagne quoi? Moi j'veux bien tuer qui vous voulez, mais à pars des morts et de la violence, j'y gagne quoi? J'pourrais te tuer après le gnome?

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)  Empty
Dim 26 Mar - 23:26

Intérêt communs

ft. Nesko et Andréas

John Smith

Je sers les dents quand le mastodont blond reprend la parole. J'enrage. Mais je n'ai aucune chance contre ces... Choses. Quelle qu'elles soient.

Un nouveau monde. Un monde à notre image. Un monde qui serait à nos pieds. Un monde qui, par conséquent, serait prêt à se mettre en quatre pour nous procurer, et vous procurer, ce que vous désirez vraiment. Tout ce que vous désirez. En dehors de ma vie et de quelques autres restrictions.

Je dégluti. En général je n'ai aucune difficulté à convaincre les gens. Parce qu'en général je suis dans leur tête. Mais là, j'ai conscience que rien n'est gagné. Cependant, je ne perds pas confiance en moi.

Il vous suffit de demander. Que désirez vous ? Bien sûr, c'est un investissement sur le long terme. Une apocalypse implacable. Des étapes cruciales. Imaginez un peu. Mort. Guerre. Conquête. Famine. N'êtes-vous pas curieux ? N'y voyez vous vraiment aucun avantage ? Vous ne me ferez pas croire ca.

Je regarde attentivement l'homme de l'autre côté du bureau. Il m'a l'air le plus sensé des deux. Et il semble intéressé. Il me demande de lui parler de la tueuse. Et du vampire.

elle est immortelle. Je veux dire que si on la tue elle rescucite. Pour le moment. Je l'ai rendue à moitié folle. C'est une machine à tuer. Quant au vampire... Lui aussi. Mes espions me relatent les carnages qui laisse derrière lui. Mais lui n'a aucune utilité pour notre plan. Elle est cruciale.

Ce que je me garde bien de lui dire, c'est le lien entre eux. Et le fait que la tueuse est à moi. Rien qu'à moi.
Je réponds aux questions précises de l'homme en costume. L'autre ne parle pas, mais je me méfie de lui. Bordel, mais qu'est ce qu'ils sont ? Cette fusion de monde apporte des nouveautés surprenantes.
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)  Empty
Lun 27 Mar - 10:35

<< INTÉRÊT COMMUN >>

illustration
feat : Nesko Ødegaard, Andreas Ødegaard et John Smith

Je me met soudainement à éclater de rire. Mais d'un rire, mon dieu j'en pleure. Il est trop drôle le gnome.

- T'entends ça frérot! Tu le trouve pas drôle le lilliputien? Moi j'adore! Je pourrais le garder après? J'en ferais mon fou.

Je termine de rigoler, essuie les quelques larmes qui roulent sur mes joues. Je dois bien l'avouer, j'adore son assurance, enfin sa fausse assurance. Mais de là à dire "nous" comme s'il faisait partie de l'équipe. Là franchement ça m'a tué.

Mais quant il nous parle de la tueuse immortelle, l'a je m'assoie correctement sur ma chaise, les deux pieds bien ancré dans le sol, le sourire jusqu'au oreilles, tout mon corps se réchauffe. Je penche m'a tête d'un côté, puis de l'autre, je regarde le gnome des pieds à la tête. Je pourrais en faire des choses avec une immortelle. Il existe des démons, des vampires, des zombies et pleins de chose dans ce monde, mais une tueuse immortelle Je la veux!
Je plisse les yeux en l'entendant dénigré le vampire, je sens anguille sous roche. Ferait-il partie de ceux-là? De ces abrutis?

- Je ne te crois pas. Ou alors tu es très con. Ce vampire, s'il n'avait aucune once d'importance, tu ne nous en aurait pas parler.

Finalement, il m'énerve. Ouais je suis changeant, mais lui il me gonfle, je sais pas pourquoi, j'aime pas voilà tout. Je me lève alors de ma chaise et me met face à lui, j'avance alors le faisant reculer afin qu'il se retrouve plaqué au mur.

- Il n'y a pas de nous mon ami. Il y a nous, mon frère et moi, tu ne fais pas partie de l'équation. Alors dis moi plutôt à quoi tu sers dans cette histoire, parce que là, tout ce que je vois, c'est que avec ou sans toi, il y aura le Ragnarök. Du coup, je pourrais te tuer, là, sur le champs. Donc à quoi tu sers, à quoi tu nous sers. Et ne dis plus NOUS!

Je l'attrape alors par le cou et le soulève du sol tout en le plaquant au mur.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)  Empty
Lun 27 Mar - 18:28

Intérêt commun




ANDREAS! Ça suffit !

Mon ordre claque, sec et clair. Je n'ai aucun doute sur l'obéissance de mon frère. Ma patience a ses limites, Andréas l'a atteinte. Je soupire.

Monsieur Smith, veuillez vous s'asseoir je vous prie

Je lui fais signe de s'installer dans le fauteuil que mon frère a délaissé en se levant pour l'attaquer. L'humain ne se démonte pas, il faut le lui reconnaître. Il se comporte comme si ces excès de violence étaient choses courantes. Ce qu'il me confirme en me parlant de sa tueuse. De fil en aiguille nous en venons à plaisanter poliment.

reprenons votre proposition. Vous avez toute mon attention. Je suppose que c'est ceci qui vous interesse

Je relève les deux demons. Je ne les rescussite pas, non, je les relève seulement. Je les fait aller de chaque côté de John, et lui demande de me tendre la main. Du contact, je lui transfère l'autorité de ses démons. Enfin, ça c'est ce qu'il croit. La vérité est que les démons n'obéissent qu'à moi. Je leur ordonne d'obéir à cet humain, et ils le feront jusqu'à ce que leur ordonne autre chose. Ils seront mes yeux et mes oreilles dans le répère du type.

Bien sûr, il mord à l'hameçon. Une armée qui ne peux pas mourir. Qui ne le serait pas ? Tout en l'écoutant, je jette un coup d'œil rapide autour, histoire de voir ce que fais mon soupe au lait de frère


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)  Empty
Lun 27 Mar - 19:24

<< INTÉRÊT COMMUN >>

illustration
feat : Nesko Ødegaard, Andreas Ødegaard et John Smith

Je relâche le gnome tout en poussant un grognement profond. J'enjambe un des démons et vais m'adosser au mur le plus proche, les bras croisés sur mes pectoraux. NianNianNian Andreas, fait pas ci Andreas, pas comme ça Andreas, t'as pas le droit de t'amuser Andreas. Y m'énerve. Mon regard est devenue glaciale, et je sais que Nesko le sait. Je fixe le gnome sans le lâcher des yeux une seconde. Profite, profite, parce que quant mon frère me dira qu'on a plus besoin de toi, tu sera un homme mort. Et tu souffrira crois-moi. Je regarde mon frère se comporter comme un parfait petit sorcier, humain, enfin truc sociable et bien éduqué. Je lève les yeux aux ciel quant ils commencent à plaisanter comme de parfait petits être du monde mondain. Et je grogne de nouveau. Si on était de deux monde différent mon frère et moi, lui serait un monarque et moi, un roturier. Je déteste ces moment de passage de pommade.

- Quant vous aurez terminé de vous faires des rond de jambes, il pourrait répondre à mes questions le gnome.

Je me dirige vers la bibliothèque, puis me sert un troisième verre de bourbon, m'adosse conter les livres tout en regardant de nouveau l'humain qui prend un peut trop ses aises à mon avis.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)  Empty
Lun 27 Mar - 20:52

Intérêt communs

ft. Nesko et Andréas

John Smith

Je ne réponds pas au blond. J'ai vite compris qui est le chef ici. Je ne traite pas avec les sous fifres. Ceci dit, je me garde bien de le dire à voix haute. Je mène donc la discussion avec celui qui dirige. Il est agréable, poli, mais quelque chose en lui est en dissonance. Il y a quelque chose qui cloche. Je ne sais pas ce qu'il est. Mais mon instinct me dis que ces choses sont âgées. Très âgées. Et puissantes ! L'autre à parlé de Tartare et de Ragnarök. Je vois pas le rapport entre les deux mythologie, à part que justement ce sont des mythologies. Prudence mon petit John. Prudence.

Nesko Ødegaard continue de m'assaillir de question. Je répond avec grâce. Je lui propose même une entrevue avec le sommet de l'organisation. Ce qu'il refuse dans l'immédiat. Il exige de n'avoir à faire qu'avec moi ou Faith. Qu'il me presse de lui présenter. Je rechigne, mais ne peux m'y soustraire.

Nous continuons ainsi pendant encore une vingtaines de minutes. Et nous partons avec un accord. Si je lui fournit les cadavres il me fournit une armée. Il exige de rencontrer nos cavaliers lorsqu'ils seront là. Et exige des rapports détaillés. Parfait.
Bien sûr en retour je promets monts et merveilles. Et je suis sincère. Une fois l'apocalypse lancée nous serons les Maîtres du monde. Une fois que nous aurons réussi Faith sera mon esclave personnelle, et je régnerai sur l'Angleterre. L'organisation me l'a promis. Bien sûr j'en serais un membre digne et mènerai l'Angleterre d'une main de fer en accord avec mes collaborateurs. On trouvera bien quelque chose pour ces deux... Quoi qu'ils soient.

Je continue d'ignorer le grand blond alors que je prend congé. Saluant poliment et serrant la main de mon interlocuteur d' une main ferme, nos cartes et des promesses échangées. L'organisation peut me remercier.
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)  Empty
Mar 28 Mar - 9:39

<< INTÉRÊT COMMUN >>

illustration
feat : Nesko Ødegaard, Andreas Ødegaard et John Smith

Je me contente finalement de ma bouteille et de rester observateur. Le gnome me fatigue, mais il mourra bien assez tôt. Si ce n'est dans quelques mois, ça sera dans pas moins de 60 ans. Donc très vite. J'attend bouillonnant qu'il sorte du bureau de mon frère pour enfin l'ouvrir.

- Tu m'explique pourquoi tu voulais que je sois là? Les choses se sont très bien passé pour toi. Tu obtiens tous ce que tu veux sans te soucier des autres, comme toujours.

Je bois mon verre d'un coup sec, et je rage du comportement de Nesko. Je suis son frère, sa famille, et encore un foi, il a pensé à lui avant tout. Moi comme toujours, j'ai rien. Un apocalypse géré par des humains alors que c'est moi le dieu de la guerre. Et en plus il y aura un Cavalier de la guerre, et puis quoi encore. C'est moi qui devrait être à la tête des armées de mon frère et autre armées démoniaque. Et au lieu de ça il a donner les rênes à se leprechaun!

- T'as prévu quoi pour moi hein?! Que je suive les ordres de ce bon à rien d'humains comme les autres démons à ses bottes?! C'est hors de question Nesko! Je ne suis pas un de tes pantins de chaire! Je suis le dieu de la guerre! Celui qui fait frapper le sol des milliers de pied de soldats près à mourir pour ma gloire! Il est hors de question que je passe une nouvelle fois après ce con! Et qu'on me manque également de respect comme il l'a fait!  

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)  Empty
Mar 28 Mar - 13:41

Intérêt commun


J'écoute les recriminations de mon frère en gardant mon calme. C'est toujours pareil, il ne voit jamais plus loin que le bout de son nez. Alors il tempête, toujours la même rengaine. Mais je ne l'interromps pas, me servant un verre et m'enfoncant dans mon fauteuil en cuir. Quelle entrevue intéressante. Bien sûr que nous n'allons pas soutenir les humains. Nous allons prendre leur place. Nous mènerons l'apocalypse ici, et ensuite nous la déplacerons ou et quand je le veux et nous serons de nouveau des dieux aux pouvoirs phénoménaux, régnant sur les mondes. La puissance la plus dévastatrice des univers : la nôtre.

Mais mon frère tempête toujours. Quel enfant celui là quand il veut !

Ça y est tu as fini ? Maintenant réponds moi mon frère : quand ne t'ai-je pas mis à la tête de mes armées ? Jamais. Quand ai-je préféré un autre être vivant à toi ou notre sœur ? Jamais. Tu réfléchis avec ta colère, pas avec ta tête. Tu crois vraiment que cet humain à une quelconque importance ? Non. Mais il faut savoir placer ses pions. Réfléchir. Être patient. Faire des promesses en l'air. N'oublie pas : la seule promesse que la mort tient toujours, c'est de n'épargner personne. Alors au lieu de crier au scandale, estime toi heureux de ne pas avoir fait capoter mes plans. Tu veux la guerre ? Tu veux des batailles ? Laisse moi le temps de t'organiser ça mon frère.

Je m'arrête de parler, et me pince l'arrête du nez. Mon frère me fatigue. Son comportement me fatigue. Je ne sais comment lui faire comprendre.

j'ai voulu que tu sois là pour avoir ton avis. Éventuellement pour entendre tes plans. Pour qu'on fasse équipe. Je t'ai demandé d'être là par respect pour toi et que tu ne puisses pas me dire que je fais les choses sans toi. Et regarde le résultat. Alors choisis maintenant : si tu ne veux pas être considéré comme un fantassin et que tu ne saisis pas l'opportunité que je te fais de te faire participer aux décisions, qu'est ce que tu veux à la fin Andreas ?

Je n'ai pas élevé la voix, cela ne sert à rien. J'ai dis ce que j'avais à dire. Il y'a une chance sur deux qu'il ne comprenne rien et s'agace encore plus, mais il y'a aussi une chance qu'il comprenne ce que je viens de dire...


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)  Empty
Mer 29 Mar - 17:38

<< INTÉRÊT COMMUN >>

illustration
feat : Nesko Ødegaard, Andreas Ødegaard et John Smith

Je comprends les paroles de mon frère et je sais que souvent je m'emporte plus que de nécessaire. Mais il n'est pas à ma place, il ne peut comprendre ce que je vie. lui il utilise ses pouvoirs comme bon lui semble, dès fois avec exagération.

- J'en est assez frérot. Regarde ce type, il me traite comme une sous merde, et de ta part, aucune mise au point, alors à ses yeux je suis ce fantassin dont tu me parle. Je dois toujours faire attention à ce que je fais, à qui je tue, où je tue, comment je tue. S'en est trop Nesko. Comme toi j'ai récupérer ce que je suis, et pourtant je dois me contenter de faire la sécurité sur ce campus. Où personne ne me respect. Et si j'ose tenter quoi que se soit pour me faire respecter, tu t'interposes. Ma vie me manque, même le tartare me manque!

Je bois un nouveau verre d'une traite avant de sortir en trompe du bureau de mon frère. Je n'ai plus envie de débattre, j'ai juste besoin d'air, de respirer, de ma changer la tête. J'attrape Eva par le bras, Nesko se démerdera pour la fin de journée. Et on sort de l'établissement. Où nous allons, pour faire quoi, ça, ça ne regarde que nous.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)  Empty
Mer 29 Mar - 18:34

Intérêt commun


Je soupire avec agacement et me pince une fois de plus l'arrête du nez. Le problème de mon frère c'est qu'il ne vit que dans la satisfaction immédiate. En tant qu immortel, un tel comportement ne saurait être pérenne. Mais est ce qu'il m'écoute ? Non, il s'entête, et souffre de la situation. Pour le dieu de la guerre, il manque singulièrement de tactique.

Je me concentre sur les deux démons que j'ai relevé et qui sont partis avec Monsieur Smith. Lorsqu'ils seront arrivés à destination, j'aurais une adresse. Je pourrais lancer une filature. En apprendre plus sur cette organisation. La laisser s'occuper des détails comme briser les sceaux et amener leur cavaliers. Mon frère et moi nous en chargerons. Je ne sais pas si je fais impliquer ma soeur...non. Pas pour le moment.

Je consulte l'heure. L'université s'est vidée. Parfait. D'un pas enjoué, je me rend au sous-sol. Oui oui, au sous sol. L'université dispose d'un immense sous sol ou j'ai pu monter un "laboratoire". Officiellement, c'est le lieu où sont conservés les plus anciens et précieux manuscrits de la bibliothèque de Columbia, où on les restaure, etc. Ils sont gardés dans des caisses hermétiques dont on gère la température, le taux de lumière et d'humidité, etc.

Mais à l'arrière se trouve le second laboratoire. MON laboratoire. Je travaille sur une nouvelle création. J'enfile mon tablier, me met au centre de la pièce carrelée munie de nombreux jets, et regarde attentivement les images de piranhas que j ai accroché à un tableau. Aime beaucoup le principe de ce poisson. Mais je le voudrais terrestre. Et gros comme un camion.
Au boulot.


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)
» Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas)
» Chaperon rouge, chaperons bleu, chatons roux /feat John Smith
» Bienvenue sur le campus Feat Andréas et Alice
» John Smith David tenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Manhattan :: Columbia University-
Sauter vers: