Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!

Partagez

Chaperon rouge, chaperons bleu, chatons roux /feat John Smith

The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Chaperon rouge, chaperons bleu, chatons roux /feat John Smith  Empty
Jeu 11 Aoû - 23:00

chaperon rouge, chaperons bleu, chaton roux

feat Faith

ft. Faith

John Smith



Je ressens quelque chose. Ça monte en moi, et je ne sais pas vraiment ce que c'est. C'est une vague un peu chaude, comme si j'étais... Je sais pas. Je crois que les humains normaux appelent ça de l'impatience. Il est possible que la possibilité d'être seul avec Faith me fasse ressentir bien d'autres choses, mais en général je suis détaché. Mais avec cette fille, c'est devenu personnel. Très personnel.

Lorsque la sonnerie retenti, j'ouvre la porte sur... Qu'est ce que c'est que ça ? J'étais sur mes deux jambes, et d'un coup j suis à 10 centimètres au dessus du sol, un couteau d'une longueur affolante sous le cou.

putain les gars vous déconnez ou quoi ?

Faith apparaît dans mon champs de vision. Je me retrouve au sol quelques instants plus tard. Affichant un visage effrayé et dérouté, je m'approche de Faith sans quitter les deux mecs bleu des yeux. L'un d'entre eux fait alors le tour de l'appartement, tandis que l'autre, toujours sans parler, me tient en respect. Dans ma tête, j'imagine comment le faire mourir de 26 façons différentes, tout en maintenant un air effrayé sur mon visage.

Faith lève les mains en l'air comme pour prendre la ciel comme témoin. Ses émotions sont sens dessus dessous, elle semble agitée, fatiguée, perdue, énervée, malheureuse. J'en bande. Je décide d'intervenir et prend une petite voix.

Faith ? Est ce que... Ça va ? On peut se parler en privé ?

Le second garde reviens et fait un signe au premier, qui me relâche enfin. Je demande alors à Faith de me suivre dans le salon, et je remarque alors les deux gardes qui nous suivent. Ils commencent à me faire chier ces deux là.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chaperon rouge, chaperons bleu, chatons roux /feat John Smith  Empty
Ven 12 Aoû - 0:15
Chaperon rouge, chaperons bleu, chaton roux


Je suis John dans son salon, encore stupéfaite par le comportement de connards de ces deux brutes épaisses. Bon, la professionnelle en moi les applaudit fortement, parce que c'est exactement ce que j'aurai fait. Quand ils font mine de nous suivre dans le salon, je me retourne, excédée, et plante son index dans le thorax du vautour

oh que non. T'es le bienvenu de l'autre côté de la porte. Il est hors de question que tu m'espionne pour Spike. Et ce que mon ami et moi nous nous disons ne concerne que mon ami et moi.

Il ne réagit pas, se contentant de me regarder avec ses yeux morts. Je les chasse alors des mains comme je chasserai une mouche. Ils sortent enfin de l'appartement.

Je m'affale sur le canapé de John, en proie à un début de migraine. John s'agenouille devant moi, l'air soucieux. Il pose ses mains sur mes tempes, et ferme les yeux. Longtemps. Il fronce les sourcils, et commence à transpirer. Mais je n'ai plus mal. Il baisse enfin les mains, legerement essoufflé.

Je le regarde, ébahie.

je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire

© Adrenalean pour Epicode
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Chaperon rouge, chaperons bleu, chatons roux /feat John Smith  Empty
Sam 13 Aoû - 23:57

chaperon rouge, chaperons bleu, chaton roux

feat Faith

ft. Faith

John Smith


Dès que je suis près d'elle je sens que quelque chose ne va pas. Quelque chose qui m'a échappé. J'ai l'impulsion de prendre sa tête entre mes mains, c'est presque plus fort que moi, et ce que je vois me rempli de colère. La chose en elle a prit le dessus sur moi et mon influence. Je ne sais comment, mais elle s'amuse à manipuler Faith autant que moi, mais son but est différent : il ne veut que la torturer. Bon d'accord, moi aussi, mais j'ai un plan bien plus vaste. Et cette chose va tout foutre en l'air. Je se's que Faith est à bout, épuisée, prête à en finir.
Je lance un filet de mon pouvoir pour faire en sorte que la chose se calme un peu. Je finirai plus tard, je n'aurais pas besoin de retoucher la tueuse si je laisse une accroche de pouvoir. Ce que je fais, bien entendu.

Je suis néanmoins inquiet. Si je dois concentrer mes efforts à contrer la chose en elle, je ne pourrais pas continuer à l'influencer en même temps. Je dois précipiter les choses. J'en rajoute alors un max, simulant une concentration extrême et réchauffant suffisamment mon corps pour que la sueur perle sur mon front.

Sans surprise, Faith se fait sévère et me somme de tout expliquer. J'inspire profondément, me préparant à jouer le rôle de ma vie.

oui, j'ai l'impression aussi. Qu'est ce qui se passe à la fin ?

Nous nous affrontons du regard et je fini par baisser les yeux, comme si j'étais vaincu.
Je lève les mains en l'air en signe de capitulation

OK j'ai compris, je commence

J'arpente alors le salon, faussement nerveux, essayant de monter une histoire solide.

alors voilà. J'ai toujours eu comme qui dirait des capacités spéciales. Je peux parfois soulager les souffrances mentales, et quelque une physiques

C'est faux. Je ne peut pas guérir la douleur, mon pouvoir est purement psychique. En revanche, je peux convaincre n'importe qui qu'il n'a pas mal, ou qu'au contraire exarceber sa douleur. Mais cela fera l'affaire.

J'ai des visions aussi, comme tu le sais. Et ces derniers temps, elles te concernent. J ai vu des choses qui ont déjà eu lieu je crois, et d'autres à venir. Pourquoi t'es le centre de mes visions ? Et... Comment tu peux être aussi forte ? Je vois ce dont tu es capable, et ce n'est pas... Disons commun

Tout le temps que je m'adresse à elle, j'influence ses émotions. Je fais attention, juste ce qu'il faut, pas plus, je n'ai pas une réserve illimitée, et je l'ai entamée avec la chose en elle. Je sais exactement ce qu'elle éprouve. Et je pousse soigneusement sa confiance à croire en mes paroles, en moi. J'insiste sur le sentiment d'amitié, le liant à ma personne et à son besoin d'une figure paternelle. Je vais me régaler
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chaperon rouge, chaperons bleu, chatons roux /feat John Smith  Empty
Dim 14 Aoû - 0:14
Chaperon rouge, chaperons bleu, chaton roux


J'éclate de rire aux mots de John. J'aime beaucoup  sa façon de minimiser les choses. J'éprouve aussi un élan de compassion pour lui, doublé d'un sentiment de confiance. Totalement à l'aise, je m'installe confortablement et lui demande un café tellement noir qu'il pourrait engloutir des galaxies.

Une fois la boisson en main, je me lance.

je suis une tueuse. J'ai été élue pour combattre les forces du mal. Je ne te parle pas de crimes, je te parle d'autre chose. De quelque chose qui dépasse la majorité des humains. John, je te parle de vampires. De démons. De fantômes. De loups garous. Tous ces êtres existent réellement, et nous, les tueuses, nous nous battons contre eux pour protéger l'humanité. Je suis humaine, mais une humaine améliorée. Comme dopée aux super pouvoirs

Je m'attendais à ce qu'il ait du mal à avalée l'existence des démons, vampires et autres acariens, mais non, il se contente de hocher la tête, parfaitement concentré sur moi. Mon mal de tête a complètement disparu, ce mec a des mains magiques. Je le regarde en a valant quelques gorgées de café tiède et je me surprend à me demander ce qu'aurait été ma vie avec un père tel que lui au lieu d'une mère maltraitante. Quelle drôle de pensée !

nous avons donc été attaqués par des démons. Ces derniers ont volés des artefacts. Mais ils avaient pour ordre de ne pas me tuer. De me garder en vie, mais je ne sais pas pourquoi.... Et puis tu as eu la vision d'Adria qui se faisait agresser par des démons dans son club. Tu lui a sauvé la vie. Et c'est une bonne chose, parce qu'Adria est un gentil démon..... Quoi ? Quoi qu'est ce qu'il y'a ?

Le regard que pose John sur moi m'interromps. Il dégage quelque chose... Je ne sais pas ce que c'est, mais soudain ça me fait chaud dans le ventre, et me rappele les chocolats chauds à la guimauve.

© Adrenalean pour Epicode
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Chaperon rouge, chaperons bleu, chatons roux /feat John Smith  Empty
Mer 17 Aoû - 1:06

chaperon rouge, chaperons bleu, chaton roux

feat Faith

ft. Faith

John Smith


Je la regarde, et toujours en jouant de mes pouvoirs, je me cale plus profondément dans le canapé.

tout s'explique.... Je croyais devenir fou. Je voyais ces monstres, et je ne comprenais pas. Je les ai vu t'attaquer. Je les ai vu te maltraiter.... Le mot fate, ça te dis quelque chose ?

Je savoure la pointe de colère qu'elle ressent, et qui se teinte de désespoir. Et son désespoir est vraiment très fort. Je ressens alors ce que j'ai ressenti tout à l'heure. Il y a quelque chose de vraiment sombre en elle. Une pulsion de mort qui se concentre non pas sur ses ennemis, mais sur elle. Mais elle est sereine. Cette petite farce a un plan... Merde. Qu'est ce qu'elle a en tête ? Je dois la faire parler. Je dois l'hyptotiser, mais je ne pourrais le faire que quelques minutes, pas plus. Je dois choisir mes questions habillement.

Je me concentre, puise en moi pour avoir assez de puissance. Cette peste a les cerveau dans un état deplorable. Je me penche en avant, exacerbant toutes les émotions que je peux, et insufflant à mes paroles cette touche de magie hypnotique tellement pratique. Si je n'étais pas un sociopathe, j'aurais pu être un super héros. Mais ne nous mentons pas, je suis assez lucide pour savoir que je n'ai aucune empathie, aucune pitié, aucune bienveillance.

Faith, qu'est ce que tu ne me dis pas ? Qu'as tu en tête, ma jolie petite tueuse ?

Je m'approche d'elle encore plus, le regard verrouillé au sien. Je la charme. Je paierai mes efforts plus tard, je sais que j'aurais un violent mal de tête et que je serais épuisé quelques heures, et je dois faire attention à ne pas tout dépenser, afin de maintenir ce qui vit en elle sous contrôle

tu peux tout me dire Faith. Tu en as envie. Tu as confiance en moi. Tu sais que tu peux compter sur moi. Je suis ton allié

Et d'un coup, grâce à une dernière poussée de pouvoir, elle m'appartient. Elle m'est totalement soumise. Et j ai tellement envie de la souiller que je suis à l'étroit dans mon pantalon. Chaque chose en son temps.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chaperon rouge, chaperons bleu, chatons roux /feat John Smith  Empty
Mer 17 Aoû - 1:18
Chaperon rouge, chaperons bleu, chaton roux


John est avec moi. Je peux enfin poser mes valises et tout lâcher. Et je ne vais pas m'en priver. Je vais tour lui expliquer.

et ben, tu sais les visions me rendent faible. Je ne suis pas en état de combattre. Pas du tout. Et je deviens folle. J'entends des voix. Je me contrôle pas. Oh et j'suis immortelle. Enfin non, je peux mourir, mais je reste pas morte. Je reviens. Et le problème c'est cette prophétie.

Je soupire. Tout sort n'importe comment. J'inspire profondément. Et je lui parle. Encore et encore.

Je lui explique comment j ai été manipulée par le conseil qui m'a fait croire que mon frère était mort alors qu'il était avec eux. Je lui parle de la prophétie. De la nécessité d être avec lui pour gagner. Et de ma dangerosité. Je lui parle de la folie qui me ronge l'esprit, et de la quête de vision qui est ma dernière chance. Et je lui parle enfin du goudron. De la façon dont je vais me suicider pour l'éternité. Et enfin, je lui parle de Spike, de la peur que j'ai pour lui. De l'amour que j'ai pour lui.

Lorsque je me tais, je suis surprise de voir que je parle depuis des heures. John est toujours là, pour moi. Je ne regrette absolument pas de m'être ouverte à lui aussi crûment.
D'un coup, la honte m'envahie. Je lui en ai plus dit que je n'en ai dit à Spike. Il me reproche de le tenir en dehors de ma vie, je lui dit que non, mais au final.... Qu'elle petite amie de merde.... La honte qui m' accablait s'évapore d'un coup. J ai bien fait de parler à John. Un point de vue extérieur ne peux pas me faire de mal. C'est comme un psy en fait, on s ouvre parfois plus facilement à quelqu'un qu'on a pas peur de peiner ou de décevoir. J'ai bien fait.

C'est alors que John prend la parole. Et me fou sur le cul.

© Adrenalean pour Epicode
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Chaperon rouge, chaperons bleu, chatons roux /feat John Smith  Empty
Mer 17 Aoû - 1:29

chaperon rouge, chaperons bleu, chaton roux

feat Faith

ft. Faith

John Smith


Je n'ai eu qu'à lui donner l'impulsion nécessaire.  Une fois lancée,  elle ne s'est plus arrêtée,  et je n'ai pas eu à déployer trop de pouvoir en l'hyptnotisant trop longtemps.  Jouer sur ses émotions est largement suffisant.  Quelle faiblesse....

En revanche,  son idée de béton est excellente.  Dramatique pour moi,  mais bien pensée.  Le seul problème c'est que je ne peux pas la perdre de mon radar.  Je dois agir,  et je dois le faire intelligemment.  Sa quête des visions va être mon ouverture, tour comme elle pourrait m'être fatale.  Si Faith découvrait ce qu'elle est vraiment,  ce qu'elle peut faire,  elle se bétonnerai immédiatement. Je ne peux pas prendre ce risque. Je ne peux pas laisser ce qui vit en elle se faire révéler au grand jour par sa balade dans sa tête avec la première tueuse. Et pour tout ça,  mon plan,  bien qu'improvisé,  est solide

Faith,  seigneur,  je n'avais aucune idée...  Tout s'explique putain...  Tout !

Je me lève, faussement fébrile,  et me saisi d'un stylo et d'un bloc note.  Je fais une grossière ébauche de la clé d'Arcamna.  

c'est cet artefact qui a disparu de chez tes amis.

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et enchaîne

j'ai vu ce qui va se passer Faith.  Et la prophétie est mensongère. Ton frère ne t' as pas donné la vraie version.... Peut être qu'il l'ignore,  après tout le conseil l'a enlevé et est capable de le manipuler.... Même si a mon avis,  vu qu'il a été élevé dans ce milieu,  il aurait pu y adhérer librement.  Bref.  C'est pas du tout ce qui va se passer

Une petite poussée de pouvoir, et hop, le tour est joué.  Ça restera dans un coin de sa tête.  Elle ne lui fera plus confiance aveuglement.  Isoler sa proie,  c'est une des règles de tour bon manipulateur

 j'ai eu la même vision plusieurs fois.  Il y a un de ces monstres,  un... Démon.  Il a l'artefact à la main. Je te vois arriver avec un grand blond,  et un encore plus grand,  ton frère je crois.  Et le démon est là,  toi et le grand blond vous l'attaquez mais....  Ton frère ne bouge pas.  Et le démon tue le grand blond qui fini en poussière en hurlant.  Ensuite ça devient flou....je te vois au sol, hurlant de souffrance,  les mains dans la poussière du mort.  Et le mec que je crois être ton frère te dis d'ouvrir le portail et d'aller dans l'autre dimension.  Que c'est la seule solution...  Putain, j'ai besoin d'un café.

Je me lève et file à la cuisine.  Je ressert du café,  at agrémente celui de Faith d'un somnifère magique de ma confection. Lorsque je reviens au salon,  je tend sa tasse à Faith

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chaperon rouge, chaperons bleu, chatons roux /feat John Smith  Empty
Mer 17 Aoû - 1:39
Chaperon rouge, chaperons bleu, chaton roux


Tout ce que vient de me dire John me laisse sans voix. Normalement, j'aurais déjà cassé quelques meubles, et hurlé, et je serais partie. Mais là, je me sens vide. Je m'étonne de ne pas avoir mal. De ne pas me sentir trahie. De ne pas être furieuse.

Pourtant,  je viens d'apprendre que Dakota  ne va pas essayer de sauver Spike.  Et qu'il me demandera d ouvrir un portail avec un demon. Pourquoi ferait il ça ? On a vu ce que ça donnait un portail demoniaque merde ! Entendre cela par quelqu'un d'extérieur me réconforte et renforce ma méfiance.  Je savais que je ne suis pas parano, je savais que c'était une possibilité.  Le seul hic,  c'est que je ne sais pas si Dakota est dans le coup. J'en sais rien.  Mais je sais que je suis manipulée.  C'est forcément lui. Enfin, le conseil a travers lui.  

Ils veulent envoyer Spike à la mort.  Ils veulent m'envoyer moi en enfer.  Qu'ils aillent se faire foutre.  Tous autant qu'ils sont. Je sais à présent qu'au moment venu,  je devrai œuvrer seule. Je n'ai aucun doute,  les visions de John sont fiables. Il a vu pour Adria,  il a vu pour l'artefact,  il sait. C'est sûr.  

Je soupire et me love dans le canapé.  Je sirote mon second café en silence,  et je le trouve délicieux.  Je me sens de plus en plus détendue. De plus en plus légère.  

Je ferme les yeux un moment.  

A mon réveil,  je suis allongée sur le canapé.  Je m'étire en n'aillant,  plus reposee que je ne l'ai été depuis des semaines.  Je n'en revient pas.  J'ai dormi d'une traite,  sans rêve,  alors que je viens d'apprendre.... John a vraiment un effet apaisant que moi.

j'ai dormi combien de temps ?

© Adrenalean pour Epicode
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Chaperon rouge, chaperons bleu, chatons roux /feat John Smith  Empty
Jeu 18 Aoû - 22:17

chaperon rouge, chaperons bleu, chaton roux

feat Faith

ft. Faith

John Smith


Elle s'endort comme une masse grâce à ma potion.  Parfait.  Je l'allonge,  vais fouilles dans mon bureau et en sort deux quartz roses de Thebes.  J'en appuis un sur chacune de ses tempes.  J'entame une incantation,  que j'ai obtenue il y a peu : je ne suis pas dans mon domaine de prédilection ici.  Je projette mon pouvoir,  et j'essaie de calmer ce qui vit en elle.  De l'isoler. De l'affaiblir.  Elle est devenue trop forte.  Elle m'échappe,  et j'ai besoin de plus de préparation avant de l'utiliser. Je ne suis pas tout à fait prêt. Ou plutôt,  Faith n'est pas prête.  J'ai besoin elle aussi de l'isoler et de la préparer. Pour cela,  mon plan pour la tenir éloignée de ses comparses est enfin lancé. Vu ce qu'elle m'a dit des pouvoirs de son frère,  il est extrêmement dangereux. Quant au vampire....  

La rage me gagne,  attisée par celle que je puise en Faith.  Ce suceur de sang est une épine dans mon pied. Je dois me débarrasser de lui aussi,  mais c'est trop tôt. Je la retournerai contre lui, et elle n'aura plus que moi.  Mais avant, je dois faire en sorte qu'elle ne se suicide pas. Jusque sa quête,  je dois maîtriser ce qui vit en elle et faire en sorte que Faith se rende compte que je peux la soutenir. Si ce qui vit en elle est faible,  il y a de grande chance qu'elle continue d'ignorer son existence.  Et je compte bien influencer ce que Faith ressent après cette quête.  Et pour ça elle dois revenir me voir.  Donc avoir besoin de moi. D'où l'idée de la soulager de ses visions et qu'elle le sache. Oui,  d'abord persuader la tueuse qu'elle n'est pas folle. Puis lui faire comprendre qu'elle est juste mal entourée.  Qu'ils lui veulent du mal.  L'avoir à mes côtés.  

La torturer jusqu'à plus soif quand j'aurais libéré ce qui vit en elle.  Faire d'elle mon esclave. Mon jouet.  Tuer son vampire sous ses yeux. Ou non mieux,  la faire le tuer.  Il en souffrira d'autant plus avant de crever.  La faire tuer ses amis, sa famille....  Et quand je me serais lassé d'elle,  je lui ouvrirai les yeux.  Et contemplerai son agonie.  Je la tuerai dans du beton, mais elle mourra sans ce qui vit en elle.  

J'ai fini de transférer l'énergie de ce qui vit en elle dans les quartz.  Je suis loin d'avoir drainé tout le pouvoir de la créature,  mais cette baisse énergétique l'empêchera de manipuler les visions de Faith quelques jours.  

tu as dormis trois heures et demies. Tu te sens mieux ?

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chaperon rouge, chaperons bleu, chatons roux /feat John Smith  Empty
Sam 20 Aoû - 18:26
Chaperon rouge, chaperons bleu, chaton roux


Étrangement, je ne me suis pas sentie aussi bien depuis des mois. Je me sens de nouveau moi-même et ça fait un bien fou. Je m'étire, et souris franchement à John.

ben en fait, ça va super. Je sais pas ce que tu as fait tout à l'heure, mais ta capacité à supprimer les douleurs est géniale. Je n'hésiterais pas à revenir vers toi

Il me sourit, bienveillant. Je ressens un élan de gratitude et de confiance envers lui qui me pousse à me lever et à le prendre dans mes bras. Il me rend mon étreinte, et me serres fort contre lui.

Je m'éloigne et regarde l'heure. Le soleil va se coucher bientôt, et j'ai encore des choses à faire. Mais avant....

je dois partir. Je dois rentrer à la maison, et trouver une manière de prévenir les autres de ce que tu as vu sans déclancher de drame

Je rencontre son regard, et en moi je jurerais sentir comme une panique grandissante. Il n'a pas besoin de parler, je sais ce qu'il pense. Et il a raison. C'est une très mauvaise idée. Spike se foutrait des risques encourus et viendrait avec moi, toujours, et il en mourrait.... Quant à Dakota.... Est ce que je peux encore lui faire confiance ? Je ne sais plus, mais cela me semble compromis. J'entends la voix de John, lointaine, et...

tu sais quoi ? Il faut absolument que tout ce que tu m'as dit reste entre nous. Personne ne doit savoir.

Je récupère mes affaires et embrasse John sur les deux joues. Nous nous promettons de nous tenir au courant de tout, et je lui assure que je l'appellerai après ma quête des visions.

une dernière chose : peut etre pourrais tu mettre en place un plan de replis, un endroit ou nous pourrions nous cacher si jamais le besoin s'en fait sentir et que je doive agir dans le dos de mes amis pour les protéger, ou me protéger moi. Il est hors de question que tu sois également en danger. Alors continue tes recherches, trouve nous une planque, mais ne me dis pas où elle est. Je ne peux pas dire ce que je ne sais pas, tu comprends

Il hoche solennellement la tête.

A la seconde ou je sors de chez lui, le gorille est à mes côtés. L'autre avatar nous rejoins dans un bruissement d'ailes. Il me regarde intensément, mais ne prononce pas un mot. Je hausse les épaules intérieurement et me dirige vers la voiture pour enfin aller chez moi. Alors que j'ouvre la portière, j'entend un faible miaulement. Je me penche et vois, sous la voiture, un petit chaton roux. Il semble affamé. Je tend la main, m'attendant à ce que le petit félin crache et soit méfiant, mais il n'en est rien. Au contraire. Il se précipité sur ma main et se frotte à moi. Je me saisi du petit animal, et je sens mon cœur fondre. Moi qui voulais un chat, il semble que l'univers m' ai entendu. Je mets la petite boule de poils contre mon cœur, et annonce à mes gardes que nous avons quelques courses à faire avant de rentrer. Au milieu de toute cette agitation, de la guerre et des promesses de mort, le petit cœur battant du chaton me rempli de tendresse et d'amour. Je n'ai jamais réussis à résister à un chat. Je viens de tomber amoureuse de ce tas de poils.

© Adrenalean pour Epicode
Contenu sponsorisé

Chaperon rouge, chaperons bleu, chatons roux /feat John Smith  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)
» Le nid - feat Spike.
» Amies (feat Adria)
» Déclaration (feat Adria)
» Intrusion (feat Dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion-
Sauter vers: