Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas)

The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Brooklyn :: Cimetières et lieux religieux
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Ven 16 Juin - 15:15

<< Une Valkyrie de moins au Valhalla >>

illustration
feat : Faith & Andreas



Une semaine! Non, ça fait exactement 11 jours, 4 heures et 31 minutes, non, 32, que je n'ai plus de nouvelles de mes soldats! Que je suis dans l'ignorance la plus totale sur le destin de ma valkyrie! Je remue ciel et terre, marré et tempête pour la retrouver. Pour les retrouver! Le vampire a quitter le pays depuis 7 jours! Mes hommes l'ont perdu à l'entrer d'un petit village protéger contre les démons il y a environs 5 jours! L'espèce d'abrutit de démon filtre mes appels! J'ai poster MES hommes partout dans New-York! Mais rien! Même les hommes de la métamorphe arrive à passer entre les mailles du filet! Nesko m'a proposer ses hommes, mais plus le temps passe, moins ma confiance en eux n'est présente, ni en lui. Je le soupçonne de la vouloir pour lui. Il veut son corps! Il veut la posséder! En faire une esclave de chaire comme ses pantins! C'est hors de question! Une Valkyrie mérite le Valhalla, pas la torture! J'appel Drake pour la énième fois de la journée! Mais ce coup-ci, je laisse un message sanglant!

- Si elle est morte, tu meurs. Mais avant ça, je détruirais tous ce à quoi tu tiens. Ta féline, tes amis, non, ta famille. Tu les verras tous souffrir et périr. Puis je te ferais subir les pire tortures qu'engendre le Tartare. Si tu as une once d'intelligence, alors rappel moi.

Je ne cris pas, je ne cris plus. C'est le calme qui c'est emparer de moi, un calme létale, tranchant, sanglant. Celui des dieux qui déclenche le Ragnarök. J'ai encore évité toute discussion avec Nesko aujourd'hui. J'ai tuer les zombie qu'il a osé envoyer pour me suivre, je ne supporte pas sa façon de me surveiller quant je suis dans cet état. Cette manie qu'il a de toujours tout vouloir contrôler. C'est MOI le dieu de la guerre, pas lui! Lui il n'est que la mort, lâche, sans émotions, froide! Moi je suis haine, torture, violence, magie du combat! Je suis la perfection et lui l'abjection!

Je rôde dans les rues de ma ville, c'est le cinquième squatte de démon que je vide depuis hier soir. Aucun n'a de réponse à ma simple question. La tueuse est-elle en vie? Ce n'est quant même pas compliquer comme question, si? Quant ils ne répondent pas, alors je chante en les détruisant un par un. Leurs cris pose une mélodie majestueuse à mes chants. Si le rythme n'est pas le bon, alors je cogne différemment, plus fort, plus douloureusement, les craquement d'os sont de parfaite percussions. Mais ça n'apaise pas ma rage ni mon inquiétude. Car oui, j'ai du mal à me l'avouer, mais je suis inquiet pour ma guerrière. J'ai tuer la larve de John. Mais si j'étais arrivé trop tard? Si c'est le cas, la faute revient à Drake et Adria! S'ils étaient monter sur mon bateaux deux minutes plus tôt, juste deux minutes! Si elle est morte, je les tuent tous autant qu'ils sont!

Alors que je finis d'arracher les yeux d'un démon qui c'est casser la voix à me dire qu'il ne l'a pas vu, mon téléphone se met à sonner sur la musique de Valhalla Calling.

- QUOI!

Oui je sais, j'ai dis que je ne criais plus. Mais je déteste être interrompu en plein massacre. Une voix tremblante prend alors la parole.

- Elle ... Elle est ... a ..

- QUOI! Tu vas cracher ou je vais devoir te tirer ta phrase de force!?

J'entends le démon messager respirer un coup et reprendre. Ses mots sont très rapide et presque inaudible. Mais ils sont suffisamment précis pour me décrocher un sourire enjoué.

- Elle est revenue à la gare général.

Je met mon portable dans ma poche et souri au démon que je tiens dans l'autre mains. Il n'a plus d'yeux, sa langue pends et il a un trou lui traversant la mâchoire.

- T'entends ça l'ami? Elle est revenue! Ma Valkyrie est de retour!

Je le regarde en fronçant les sourcils.

- Tu ne semble pas heureux pour moi? Souris un peut.

Avec Izia, je lui dessine un sourire allant des commissure des lèvres jusqu'à ses oreille puis le lâche. Quant il tombe au sol, raid mort, je lâche un "ha" de compréhension, voilà pourquoi il n'était pas content pour moi. Il était mort. Je penche la tête en le regardant, lève les épaules puis quitte la crypte. Je marche tout en envoyant un message à mon homme lui disant de la suivre et de me dire où elle va. Je veux la voir. Je veux la sentir, lui parler, et peut-être la sentir craquer sous mes mains.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Ven 16 Juin - 23:17
Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas)

L'espace d'un instant j'ai bien cru que les garçons allaient vouloir m'empêcher de partir. Enfin, Drake. Mais me voici dans un taxi qui me dépose à la gare. Ça me fait bizarre de rentrer à la maison. D'être enfin à la maison. Steve me saute dessus à grands renforts de ronrons. Elle n'a pas l'air de manquer de quoi que ce soit et je remercie la femme de ménage par un mot laissé sur le frigo. Après une séance de câlins et de jeux avec Steve je décide prendre une douche bien chaudes et de retrouver la garde robe de Max. Je me glisse dans un pantalon en cuir noir, un dos nu rouge et des bottes à talons. Je me maquille, noircissant mes yeux pour un regard plus féroce, puis j'enfile un petit blouson de cuir par dessus, qui est équipé d'une sorte de harnais à épée intégré. J'y glisse ma faux. Enfile un poing américain. Je me prépare à une  bataille, même si je ne suis pas sûre de trouver un ennemi. J'entends presque Wesley me dire que les trois mots d'ordre d'une tueuse sont préparation, préparation et préparation. Sans aller jusque là, je ne me laisserai pas prendre au dépourvu. Ça suffit les conneries, j'ai assez donné.

J'entre les coordonnés des lieux de la liste de Spike sur mon GPS et, après une dernière caresse à Steve, j'enfourche ma moto et roule à vive allure vers le bureau de Spike. Je veux voir si je trouve un dossier en lien avec ses adresses pour avoir une idée de ce sur quoi je risque de tomber. Mais je fais choux blancs. Dommage. J'active alors le GPS et remis les adresses. L'une d'entre elle me dit vaguement quelque chose, je suis sûre d'en avoir entendu parlé mais je n'arrive pas à me souvenir. C'est donc par celle ci que je commencerai.

Arrivée sur place, je fume une cigarette en faisant le tour de l'immeuble sans me faire remarquer. Je ne repère rien de suspect, mais je remarque des silhouettes par les fenêtres. Il y en a plusieurs, peut être une dizaine. Soudain je distingue un visage. Et je le reconnais. C'est un des démons de John. Un de mes tortionnaires. Je m'approche silencieusement, et je vois qui l'accompagne. Et je comprends. C'est un des repères de ceux qui embauchaient John. Joli prise Rocky. Il aurait été dommage de me priver de ce plaisir en revanche.

Je me dirige vers l'entrée. Le sang pulse dans mes tempes. Une rage monte en moi, un désir de violence, de vengeance, de torture. Je force la porte d'entrée et pénètre dans la planque. Je fais craquer ma nuque, enlève ma veste et la jeté au sol. Je sors ma faux, et je la fais tournoyer. Puis je m'avance jusqu'à la pièce où les démons sont réunis. En un coup d'œil j'en compte 12. Sportif, mais faisable. Parfait pour une reprise en douceur.

Salut les gars. J'vous ai manqué ?

Il y'a un moment de flottement, la stupeur se lit sur leurs visages. Je souris, et je vois deux démons reculer, effrayés. Ouais, la haine, la rage, la soif de sang, tout se mélange et je sens la tension monter et transparaître dans mon regard. Je fais tournoyer ma haché une première fois. Le plan n'est pas de tous les tuer tout de suite. Loin de là.

La suite est un enchaînement de violence et de haine, de sang et de hurlements. Les leurs. Ceux qui ne m'ont jamais touchés sont tués proprement. Rapidement. Sans douleur. Les autres en revanche... Je les paralyse. Je coupe les tendons aux chevilles, voir carrément les chevilles tellement la faux est tranchante. 20 ans et elle n'a pas changé, indestructible, affûtée, létale. J'adore. Une fois tout le monde a terre, je décapite les morts et les place en cercle autour des trois que j'ai gardé pour la fin. Le premier essaie de ramper au loin. Je lui plante le piux dans les reins et le ramène à moi. Il hurle. Parfait, il aurait été dommage qu'il ne ressente pas ce qui va suivre. Je le tabasse à mort, faisant craquer chacun de ses os, lui hurlant des choses dont je n'ai gardé aucun souvenir mais qui, je le sais, se rapportaient aux abus et tortures dont j'ai été victime. Une fois mort j'arrache sa tête de ses épaules et la balance avec les autres. Le second et le troisième sont dans un sale état. L'un ne peux plus bouger, et l'autre est dans les vapes. Je réveille l'inconscient en séparant ses attributs virils de son corps. Comme il a la bouche ouverte pour hurler, je les lui colle dans la bouche et le force à les manger. Alors qu'il tente d'avaler, je le frappe dans la gorge, coincant la chair dans sa gorge. Étouffe toi sur ta queue sombre connard. Le troisième me supplie. Tente de m'acheter. Il a le regard fou et la bave aux lèvres. Je le reconnaît. C'était un putain de malade. Il me faisait tellement mal... Je sifflote de plus belle. Je me saisi des divers poignard de ses compagnons et lui clou les bras au sol, face contre terre. Ses jambes sans pieds s'agitent dans le vide, finalement il n'est pas paralysé. Bon, ben je lui enfonce dans les genoux.
Je m'assied sur ses cuisses en haussant les sourcils. Je ne sais pas pourquoi à ce moment là, mais je repense à un truc que j'avais vu dans un documentaire et que je m'étais promis d'essayer, et mon instinct me dit que c'est le moment. L'aigle de sang ou je ne sais pas quoi. Je découpe la chair de son sternum et, une a une, je suis arrache les côtes, ouvrant sa cage thoracique. Hurlement, craquement, je jubile devant le résultat. J'arrache un de ses poumons et frappe le second. Il meurt au bout de longues minutes d'agonie intense. Je me relève, passe un avant bras sur mon front, et admire mon œuvre. Pourtant, je ne suis pas satisfaite du résultat. Je me retourne et fait face à celui qui se tenait en retrait.

Qu'est ce que t'en dis ?

© Adrenalean pour Epicode
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Mar 20 Juin - 8:32

<< Une Valkyrie de moins au Valhalla >>

illustration
feat : Faith & Andreas



Je quitte le squatte tout guilleret, un sourire ineffaçable aux lèvres. Je joue avec Ilzia entre mes mains, les quelques personnes que je croise alors que je vais vers la gare me regarde, puis changent de trottoirs. Je ne suis pas sur de savoir pourquoi. Je ne vais pas les tuer, elle est vivante. C'est peut-être parce que je parle à un poignard antique? A moins que ça ne soit parce que je suis couvert de sang de multiple couleurs différente?

- T'en penses quoi ma belle âme sœur? Crois-tu que la race humaine soit devenue aussi faible?

Je regarde ma lame qui brille sous les rayons du soleil. Elle ne me répond pas bien-sûr, mais si elle le faisait je sais ce qu'elle me dirait. Elle me dirait que le monde est devenue faiblesse, que les guerriers ont presque tous disparu. Et que ceux qui reste ne connaissent en générale pas la guerre, la vraie. Sauf elle, sauf notre Valkyrie. Elle connait l'art de la guerre, ces plaisirs comme ces douleurs. Elle comprends l'âme des guerriers et le chant de leurs cœurs qui battent au rythme des tambours et des épées qui s'entrechocs. Elle sait leurs peurs et leurs hésitations, mais aussi tout le sens de mot sacrifice. Je ne penses pas qu'elle l'est toujours su, mais aujourd'hui, je suis sur que c'est le cas.

Alors que je suis dans mes pensées, mon téléphone sonne, c'est encore se foutue messager. Elle n'est déjà plus chez elle, elle est arrivé dans un immeuble de New-York où des démons squatte. Je prend alors l'adresse et change de direction. Direction cet immeuble. Arrivé sur place, elle a déjà disparu, mais je sais où elle est, je sais où elle va, mais je prends mon temps. Je profite de la scène qui c'est ouverte devant moi quant j'ai mit les pieds dans le bâtiment. Le spectacle est d'une beauté à couper le souffle. Si je n'avais pas autant de méfiance envers Nesko, je l'aurait appelé, il aurait adoré se tableau. Quant je vois l'aigle de sang, mon sourire s'élargie d'avantage jusqu'à en devenir douloureux. Je m'approche et l'observe, je trouve un peut dommage qu'elle l'est quelques peut massacré. Les poumons n'auraient pas dut être touché, de plus, même si je trouve la scène magnifique, sont utilisation en est quelques peut anarchique. Je n'ai pas souvenir qu'ils est touché à son père, ni même qu'elle en est un d'ailleurs.

- Tu me feras pensé à lui faire un cours sur les tortures et les exécutions nordique.

Je glisse Ilzia à ma ceinture, regarde encore la scène quelques seconde, puis file vers ma seconde destination, pour cette fois, j'espère, retrouver la Valkyrie avant Nesko. Mais alors que je sors, je constate un corps mort depuis plus longtemps que les autres. Quant je m'approche un peut plus je reconnais la marque de Nesko sur son épaule. Mon sourire s'efface. Je sers les poings et les dents tout en attrapant mon téléphone.

- Il l'a déjà retrouvé! Tue-les! Tue-les tous! Je ne veux qu'aucun des sbires de mon frère ne la touche, ne l'approche, ni même ne la regarde!


CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Mar 20 Juin - 13:14
Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas)

Le zombi ne bouge pas pendant un instant, puis hausse les épaules. Comme pour me dire "mouais. Pas mal."

quoi tu as quelque chose à redire à ma technique ?

Le zombi me regarde longuement avant d'ouvrir la bouche. Il murmure comme il peut :

Il en aura, sois en sûre.

Je secoue la tête. Hausse les épaules à mon tour et me retrouve nez à nez avec le zombi :

Arrêtes de me faire suivre par tes sbires. Soit tu me lâches, soit tu bouges ton cul de dieu jusqu'à moi et tu me dis ce que tu as à dire. Tu me reçois ?

Là encore un silence, puis une seule phrase, à la fois promesse et menace :

Tu l'auras voulu.

Non mais il se prend pour qui ? C'est plus fort que moi, je tranche la tête du zombi et l'envoi d'un coup de pied rejoindre les autres têtes. Je récupère mon blouson, essuie ma faux sur les vêtements du cadavre et m'en vais. J'ai d'autres adresses à visiter.

La seconde n'est qu'à quelques blocs d'ici. J'enfourche ma moto et moins de 10 minutes après, je suis devant une bâtisse à l'air inquiétant. Un mélange entre la maison d'Amytiville et une ruine à démolir. Un repère de méchants quoi. Je regarde autour de moi, repère les lieux, essaie de deviner la disposition des pièces une fois à l'intérieur. Je ne peux pas en faire le tour comme tout à l'heure. Je dois y aller au feeling. Je tourne la tête lorsque j'entends un craquement. Un zombi m'a suivi. Je lève les yeux au ciel et me saisi d'une pierre qui est au sol. Elle est parfaite. Je la balance à la gueule du zombi qui bascule en arrière, un gros cailloux planté dans le crâne. Non mais ! Foutu dieu qui ne sait pas lâcher la grappe. Je me retourne vers la maison. Ça va être marrant.

Vingt minutes plus tard, je m'assieds au sol et m'allume une cigarette de mes mains ensanglantées. Le spectacle est macabre, et presque... Dérangeant. J'ai surpassé toutes mes attentes. J'essuie le sang qui coule sur mon front, causé par un coup de couteau en traître qui m'a atteint le cuir chevelu, et tire une bouffée de nicotine. Quelque part en moi j'ai envie de pleurer. De rage, de colère, de soulagement, de dégoût, de tant de choses que je ne dis pas. Que je ne veux plus dire plutôt. Je pose mon menton sur mes genoux et jette un nouveau coup d'œil circulaire à la pièce. Des cadavres partout. Et du sang. Et cette fois ci, quatre démons salement amochés, mais maîtrisés et vivants. Je sais que je suis sur le point de commettre des choses encore plus atroces que ce que j'ai pu déjà faire. Mais ce sont eux qui ont commencé. Et ses quatre là etaient parmis les pires que j'ai croisé. Ils m'ont fait tellement de mal, ont tellement pris un plaisir sadique en s'acharant sur moi... Je sais que la rage qui parle en moi à ce moment là est alimentée par la Faith que j'étais, par la victime impuissante en laquelle ils m'avaient transformés. Je me lève, et fouille du regard autour de moi. Je trouve ce dont j'ai besoin assez rapidement, et m'affaire à la préparation de leur mise à mort sous leurs yeux impuissants. Je me saisi d'une première barre en fer forgée, longue de deux mètres environ. Je traîne un premier démon au sol et découpe ses fringues avec la faux, entamant profondément sa chair. Je lui ai brisé les articulations au préalable, et il ne peux que hurler lorsque j'introduis brutalement la barre en lui via son rectum. Je suis à moitié folle, lui demandant si il aime ça, comme il me le demandait à moi quand il s'introduisait en moi par la même voie. Une fois la barre suffisamment enfoncée, je la redresse à la verticale en faisant jouer tous mes muscles. Le résultat est celui escompté. Il hurle et, la pesanteur faisant son office, il commence à glisser, la barre le ravageant de l'intérieur. Je réitère avec les 3 autres démons. C'est long, sale et épuisant, mais au final, j'ai empalé les 4 démons. Le premier est déjà mort, la barre lui ressortant par la bouche. Parfait. Bientôt le second suit. C'est un peu plus long pour les deux derniers, que je me fais une joie de massacrer à coups de poing américain pendant que la barre fait son office.

Les quatre démons sont morts ou le seront bientôt . Je me lave les mains consciencieusement, mécaniquement. Une telle rage, de tels actes, je sens bien au fond de moi que c'est une forme de folie. Mais je m'en fou. Je me sens.... Vengée. Apaisée d'une certaine façon.
Mais mal à l'aise. C'est quelque chose que je n'avais pas ressenti quand je m'en étais pris à mon beau père et ses amis. Ce n'est pas du regret, c'est une constatation : je ne vais pas si bien que ça.

Je fouille lui cuisine de fond en comble et trouve du café instantané. Ça fera l'affaire. Je m'en fait une tasse et m'assied au sol, face à mon œuvre. Je laisse le calme et la satisfaction m'envahir, laissant de côté les quelques remords moraux qui m'assaillaient, et sirote mon café. J'aurais préféré du bourbon, mais je ne veux pas boire d alcool pendant un moment. Je veux être lucide. Je veux être moi. Des bruits de pas lourds me font me relever et me saisir de ma faux. Quelqu'un est entré. Qui que ce soit, je suis prête à l'accueillir.

© Adrenalean pour Epicode
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Mer 21 Juin - 23:40

<< Une Valkyrie de moins au Valhalla >>

illustration
feat : Faith & Andreas



J'ai suivie Faith jusqu'à une maison sans aucun goût. Les démons de ce monde n'ont aucune imaginations. Je ne comprends pas les humains, mais encore moins ces créatures. Ils se disent supérieur aux vampires, mais je n'en suis pas si sur. Tout ceux que j'ai rencontré ce contentaient de vivre dans des lieux véritablement dégueulasse alors qu'ils auraient la puissance nécessaire pour dominer ce monde. Enfin, faudrait-il qu'ils apprennent à travailler ensemble. Bande de dégénéré, stupide et égoïste. J'entre dans l'habitation délabré sans faire plus attention que ça. Je regarde autour de moi, et quant j'arrive dans la pièce principale je ne fais pas tout de suite attention à Faith, je me contente de m'arrêter et observer le spectacle qui me fait face. Je ne dis pas que je n'ai pas vu la tueuse en position de combat à ma droite, mais que je n'y prête pas attention. Je fais le tour de la scène de crime, regardant en détailles les corps qui se balance en l'air. J'en fait tourner un sur lui-même, et souris en le voyant glisser au sol le long de la tige en métal.

- Bien rétablie à ce que je vois. ça fait quoi d'être en vie?

Je la regarde, puis me dirige vers une fenêtre noircie par la crasse. Je la casse d'un coup de coude. L'air frais entre dans la pièce et chasse doucement l'odeur d'excrément qui l'emplissait. Je regarde ensuite dehors, l'ambiance est lourde, le peut de sons que l'on entends, se sont ces corbeaux qui croassent sans arrêt. C'est comme si tous les êtres vivant, comme si l'atmosphère en personne attendait que quelques choses arrive. J'ai croisé pas mal de corps de zombies avant d'arrivé jusqu'à Faith. Mon frère se fait de plus en plus présent, oppressant, je déteste ça. Je joue avec un morceau de verre qui est tomber de la fenêtre quant je l'ai cassée.

- T'as prochaine destination c'est où?

Il faut qu'on bouge d'ici. Il ne doit pas la trouver. La posséder. Quant je vois un corbeau passer devant moi, à plusieurs mettre, je lance le verre briser et je fais mouche. Le tête de l'animal se détache de son corps et les deux parties s'écroulent au sol, raides mortes.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Jeu 22 Juin - 2:55
Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas)

Je regarde le viking entrer dans la pièce en silence. Il est hyper décontracté, et c'est dingue, même s'il n'est pas ouvertement en position de combat, même si je ne suis pas une menace pour lui, je sais qu'avant même que j'ai fini d'esquisser un geste je serais déjà morte s'il le décide. Je veux être comme lui quand je serai plus grande. Tout son être est une arme. Il semble... Bah invulnérable.

Lorsqu'il me demande ce que ça fait d'être en vie, je ne cherche même pas à lui répondre. Je me contente de l'observer. Ce type est une énigme que j'ai envie de résoudre. Et d'éclater dans une arène, mais ça c'est une autre histoire. Lorsqu'il me demande où je compte aller, je souris.
Je me mets à califourchon sur une chaise et m'allume une cigarette. Mes yeux se perdent un moment sur le carnage en arrière plan. Je m'attends presque à avoir la nausée, ou à me sentir mal à l'aise. Mais rien. Aucune once de remord. Ça ne me fait ni chaud ni froid, vraiment : je ne ressens rien. Ni soulagement ni honte. Rien. Je contemple les visages figés dans un masque de souffrance et d'effroi. Je repense à Oppenheimer qui disait "maintenant je suis devenue la mort. Le destructeur des mondes". Moi aussi Robert, mais au moins je me salis les mains. Je sens encore leur sang sur mes mains, alors que je les ai lavé au moins dix fois entre le massacre et l'arrivée d'Andreas. Je sens encore les os craquer sous les doigts.

Un bruit me tire de mes pensées. Le dieu a buté un piaf. Décidément, il est pas net. Il y'a plein de gars a buter sur terre, mais lui il s'en prend gratuitement à un pauvre corbeau. Je déteste ça. La cruauté face à ceux qui ne peuvent pas se défendre c'est vraiment un truc de connard. Cependant je m'abstiens de faire remarquer à Musclor ce que je penses de son comportement. Instinct de conservation sans doute.

N'empêche, je me demande vraiment ce qu'il me veux. Il ne me semble pas qu il ait été en contact avec les autres, en tout cas on ne m'en a pas parlé. Alors quoi ? Il a eu exactement ce qu'il voulait non ? Le démon qui me possédait à été je ne sais où, l'apocalypse est en marche, bref le temps est au beau fixe pour le dieu de la guerre. J'ai rien à lui offrir de plus. Mais s'il est venu pour se battre, alors j'en suis. Après tout il me veux dans son armée ou je sais pas quoi. Putain, je dois savoir. C'était quoi déjà la question ? À oui, où je vais aller. Comme si j'allais lui dire.

Affaires de filles. Qu'est ce que tu me veux ?

© Adrenalean pour Epicode
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Lun 26 Juin - 19:04

<< Une Valkyrie de moins au Valhalla >>

illustration
feat : Faith & Andreas



Les oiseaux de Nesko sont tel des hydres. Tu en tue un, et deux autres se pointes, je rage intérieurement. Enfin, non, pas totalement. Mes points sont fermé tellement fort que du sang goute au sol. Des ploc, ploc, ploc régulier casse le silence casi permanent qui est installé.

- On doit y aller.

Je ne regarde pas la tueuse mais l'horizon, derrière les arbres je les ressens. Les zombies, je suis sur que cacher dans la pénombre ils sont là. Ils nous observent, nous scrutent, étudiant chacun de nos mouvement. Il cherche à savoir comment utiliser ma tueuse. Je me tourne vers la valkyrie décidément pas motiver à bouger.

- Il existe pire que moi tapis dans l'ombre, tu veux vraiment savoir ce qu'il en est?

Je souris en coin, puis mon téléphone sonne. Je décroche, sans détacher mes yeux de la tueuse. Mon soldat m'annonce qu'il a trouver d'autres planque de John. Que des démons y ont déposé leurs valises, et mon sourire s'élargie d'avantage.

- J'ai quelques chose pour toi. Une vengeance de plus. Mais si tu préfère rester ici, je m'en chargerais seul.

Je prends la direction de la sortie sans attendre la tueuse. Je sais qu'elle va me suivre, la vengeance est ce qui l'anime, ce qui la fait vivre, avancer, respirer. Me suivre est sa seule destiné. Alors je la ferais vivre de vengeance, de mort et de haine. Elle pourrait déferler tel une armée sur les monstres qui l'ont touchée. Et moi, je me délecterais de ces images. Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se séparer de moi, de la liberté que je lui donnerait et de la puissance qu'elle accumulera grâce à moi.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Lun 26 Juin - 19:25
Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas)

Non mais il me prend pour qui ? Il croit vraiment que je vais le suivre comme ça sans rien dire ? Ah bah oui, il y croit, et sort de la maison sans se retourner. Je le suis, et je sens la colère monter en moi.

Attends un peu musclor, je ne vais nul part avec toi.

Je me pose dans la cours, jambes légèrement écartées, poings sur les hanches, les cheveux voletants autour de moi à cause du vent. Il ne me manque qu'une cape rouge pour m'envoler.

Je n'ai pas besoin de toi. Ni pour me venger, ni pour quoi que ce soit d'autre. Et on a pu voir à quel point tes "je te promets qu'il ne te touchera pas" sont fiables. Alors pour la dernière fois : qu'est ce que tu me veux Dieu de la guerre ?

Je me tais, lui laissant l'occasion de me répondre. En même temps, je réfléchis à ce qu'il vient de me dire. Et je craque. La colère explose. Y'en a marre, plus personne ne m'imposera quoi que ce soit. Plus personne ne me forcera à faire quoi que ce soit, ne me ferea chanter, ne se servira de moi comme d'un pion, c'est fini, fini, FINI !

Tu m'écoutes oui ? Je ne vais nul part avec toi ! Sois tu me parles, soit tu te casses, mais je ne suis pas un putain de jouet à disposition t'entends ?

Je me retourne et vois une cercle de corbeaux posé dans l'herbe qui me regarde. Tous ensemble, au même moment, ils se mettent à classer, comme s'ils riaient. Saloperie de piaf. Je suis furieuse, les mains tremblent. Mon souffle se fait plus court. Je m'adosse à un arbre à côté de ma moto et me force à respirer profondément en fermant les yeux. J'essaie de calmer la panique et la rage qui m'ont envahie sans que je saches pourquoi. Je vais bien. Je vais bien. Je vais bien putain. J'ai une vengeance à terminer, rien ne compte à part ça. 

© Adrenalean pour Epicode
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Lun 26 Juin - 20:46

<< Une Valkyrie de moins au Valhalla >>

illustration
feat : Faith & Andreas



Je lui tourne le dos, et ne peux m'empêcher de sourire à son tempérament. Je la laisse s'énerver toute seule. On dirait une enfants qui n'a pas obtenue ce qu'il voulait. C'est rafraichissant. Agaçant, mais divertissant. Je la regarde se poser contre son arbre, puis avec Izia transformée en lasso, je tue les corbeaux qui se moquent d'elle ouvertement. Puis m'approche un peut plus d'elle, m'allumant une cigarette et lui en donnant une.

- A aucun moment je ne t'ai proposé de te venger ni de t'utiliser comme un jouet. Tuer est dans mes gênes, si tu ne veux pas de mon adresse, alors j'irais me détendre en les détruisant, si tu la veux, alors je te laisserais t'en charger seule. Je n'interviendrais pas, ne dirais rien, ne ferais rien, c'est ton combat, pas le miens. Mais je suis une arme que toi, tu peux utiliser, n'oublier jamais ça Valkyrie.

Je griffonne l'adresse sur un bout de papier qui trainait dans ma poche et le glisse dans celle de son cuire avant de tourner les talons.

- Ha, méfis-toi des corbeaux. Et appel si tu as besoin. je serais là dans la seconde.

Je m'éloigne alors d'elle, envoyant un message à mon soldat au passage pour qu'il continue de la suivre et la débarrasser des zombies de Nesko. Je la suivrait aussi, de plus loin, assez pour ne pas qu'elle me voit, mais pas trop, pour pouvoirs voir ce qu'elle fait, qui elle voit et ce qu'elle dit. On ne sait jamais, si elle m'appelait.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Lun 26 Juin - 21:25
Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas)

Je le regarde s'éloigner. Et je me rends compte que j'ai encore des choses à voir avec lui. J'ai encore une question à lui poser. Mais chaque chose en son temps. Je sors l'adresse de mon cuir et la compare avec celle que j'ai. Ce son les mêmes. Il ne me mentait pas. Intéressant. J'enfourche ma moto et fait rugir le moteur. Je m'avance à la hauteur d'Andréas, et je l'apostrophe :

Tu me suis au cimetière ?

Il a l'air d'acquiescer, et je mets les gazs. J'arrive très rapidement au cimetière. Je sais que le dieu va arriver, mais je veux en finir avant de lui parler. Je veux en finir maintenant. Je saute à pieds joints sans la cavité qui sert d'entrée à la planque des démons. Une crypté sous terraine, ça faisait longtemps. Ça me rappele Sunnydale et le démon Balthazar. Même ambiance, même adrénaline. Je taille à tout va. Je me bats de toute ma rage qui semble se réveiller, de toute ma haine, j'ai tellement à hurler, et en même temps je suis désespérément vide. Alors je tue, je tue sans m'en rendre compte. Je ne prend pas la peine d'en torturer certains, je les massacres tous. Mes pires tourmenteurs sont morts, ceux là étaient juste mauvais jusqu'à la moelle. Alors je les décapite tous, et fait un tas de têtes coupées. On dirait un massacre de la Faith folle furieuse qui obéissait à... Je sens les larmes me monter aux yeux, mais je refuse de pleurer. Alors du sang de mes victimes j'écris "pour Faith" sur le mur.

Lorsque je sors de la crypte, mon regard tombe sur Andréas. Il balance alors un démon à mes pieds. Il m'a échappé visiblement, et il a l'air mort de trouille. Je lui brise les bras en regardant Andréas dans les yeux. Tandis que le démon hurle, je lui enfonce le piei dans l'œil, puis je le décapité, sans jamais quitter Andréas du regard.

L'ambiance devient lourde. Froide. Je sens ma peau se hérisser, mes sens d'affûter. Le silence est pesant. La nature se tait, comme si quelque chose allait se jouer. Je regarde toujours le dieu dans les yeux. Je dois lui demander. J'ai besoin de savoir.

Racontes moi comment il est mort. En détail.

Je déglutit.

S'il te plaît

© Adrenalean pour Epicode
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Lun 26 Juin - 21:43

<< Une Valkyrie de moins au Valhalla >>

illustration
feat : Faith & Andreas



Alors que je pars dans le sens opposé à Faith, elle me dépasse en me demandant d'aller au cimetière. Je ne dis mots, mais envoie un message à mon homme pour avoir ma moto. Je n'attends pas longtemps car il n'était pas très loin, j'enfourche ma bécane et roule vers ma destination.

Arrivé sur place je me pose et reste dehors, je prends le temps de me griller une clope et tuer quelques corbeau à coup de pierre dans la tronche. Jusqu'à ce qu'un démon sorte en courant de la crypte. Il se heurte alors à moi en regardant derrière lui tout en courant. Il tombe alors au sol et me regarde, un mélange de peur et de colère dans les yeux.

- Ecarte-toi de mon chemin vermine!

Il se relève et m'attaque sans hésitation. Son poing s'écrase sur mon visage et je bouge à peine. Encore un faible. Il se tient alors la main, qui, au vu du bruit, doit être cassé. Il me regarde alors avec des grands yeux de surprise.

- Qu'est-ce que t'es?

Je me contente de lui sourire mais ne lui dit rien, il ne mérite pas de savoir ce que je suis. Pas pour le peut de temps qu'il lui reste. En entendant les pas de Faith arrivé jusqu'à moi, je l'attrape par le coup, le maintenant en respect.

- Moi, je ne suis rien. Mais elle, elle est ton pire cauchemar.

Je l'envoie alors volé au pied de la tueuse qui le tue sans sourciller. Je ne regarde pas le massacre, je me contente de la fixer également dans les yeux. Aucun de nous ne semble vouloir détourner le regard. Puis ses mots résonne en moi comme un chant de victoire.

"Racontes moi comment il est mort. En détail."

Je me pose alors sur ma moto, la laisse s'installer comme elle le sent et commence mon discourt. Je ne lui cache aucun détail sur ce que je lui est fait. Je lui parle même de ce qu'il a subit quant il est rentrer dans mon esprit, ce que je lui est fait lors de notre seconde rencontre en omettant la présence de Nesko et le lieu. Je m'assure qu'elle comprenne la souffrance qu'il a ressentit. Je lui parle également de ce que lui a fait son frère, Dakota. Et vu sa tête, elle ne semblait pas au courant de ce dont était capable son petit frère.

- Aujourd'hui encore, il souffre de milles tortures au fin fond du Tartare.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Mar 27 Juin - 0:28

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas)


Je ne saurais dire ce qui a éveillé ma curiosité. Quand l'humain m'a parlé d'elle, je n'y ai pas prêté attention, contrairement à mon frère. Mais quand mon frère m'a parlé d'elle... Au début cela m'a laissé de marbre. Puis cela m'a réjouis pour lui. Il semblait avoir trouvé des jouets qu'il ne risquait pas de casser immédiatement. Mais son obsession pour elle, oui, ce doit être ça, le declancheur. Je l'ai fait suivre pour tenter de voir ce que mon frère voit en elle. Et puis je l'ai vue. Et j'ai compris. La poésie de la mort qui valse en elle, en dehors comme en dedans. Et enfin elle m'a parlé. Et là je n'ai pas pu résister.

J'ai décidé de me déplacer en personne. Je m'approche d'eux, silencieux comme la mort. Autour de moi, les insectes morts se relèvent et sortent de terre. Je vois de loin mon frère lancer des pierres sur mes corbeaux. Petit con. Et elle arriver. Et lui, lui offrir un démon. La mise à mort. Leur regard. Elle l'interroge sur l'humain, et je le laisse répondre tandis que je me déplace paris les ombres, me fondant en elle. Je suis à à peine quelques mètres d'eux quand mon frère conclu en parlant du tartare. Timing parfait.

Je peux te montrer si tu veux, tueuse.

Sans attendre une quelconque réponse, je me pose devant elle et l'examine intensément. Son allure. Son regard. Son énergie. Je claque des doigts, et le vide entre nous devient flou. Une image du Tartare apparaît. J'aurai pu les y emmener, mais les humains ont tendance à ne pas en ressortir sains d'esprit. J'ignore pourquoi. John est en train de se faire violer par des monstres improbables, suspendu au dessus d'un feu ardent. Ses paupières ont été découpées, et il est obligé de contempler un Andréas terrifiant qui s'amuse à faire bouillir son sang. Assise à côté de lui, Faith le contemple, impassible.

Ça, c'est ce qu'il vit en ce moment. Il n'y a pas de son, quel dommage. Oh... Parfait

J'avise la tête de démon au sol et claque une nouvelle fois des doigts. Les yeux s'ouvrent, la bouche aussi, mais de n'est pas sa voix qui en sort, mais celle de John. Enfin de ses hurlements.

La tueuse a les yeux écarquillés, et elle déglutit compulsivement. Je crois que je lui fait peur. Pour une fois, je ne le fais pas exprès.

Je suis d'une impolitesse impardonnable, je ne me suis même pas présenté. Nesko Ødegaard, le frère d'Adreas. Je suis enchanté Faith


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Mar 27 Juin - 9:07

<< Une Valkyrie de moins au Valhalla >>

illustration
feat : Faith & Andreas
(Participation de Nesko)



Alors que je m'arrêtes de parler, mon sang se glace, ou il brûle plus fort. J'ignore ce que je ressens exactement, mais d'instinct je me lève et me place à côté de Faith, faisant face à mon frère. Tous mes muscles sont bandés à leurs maximums. Je refuse qu'il la touche, je détestes son regard posé sur elle. Il l'a jauge comme si elle n'était qu'un morceau de viande, un morceau de choix. Mon sourire c'est transformer en rictus d'agacement et mon regard c'est emplit de colère, de méfiance et d'une pointe de folie suicidaire. J'ai envie de lui foncer dessus, de la plaquer au sol et le trainer ailleurs. Mais je ne fait rien car je sais où ça va nous mener une nouvelle fois. Il suffirait qu'il prenne le dessus sur moi, que je sois inconscient quelques seconde, et elle lui appartiendrait. Il ferait d'elle son jouet là où moi je lui propose la liberté. Mes points son serré et sans m'en rendre compte, je fais barrage de mon corps. Je ne suis pas totalement devant Faith, mais je suis à côté d'elle, légèrement en avant, d'un pas, et devant elle d'une épaule pas plus. Je fixe Nesko, ses moindres geste, ses moindres mots, son regard, mais également autour de lui, ce qui bougent alors qu'ils ne le devraient pas, et ce qui ne bougent plus, alors qu'ils le devraient.

- Nesko.

J'avance d'un pas une fois son attention rapporté à moi.

- Que fais-tu ici?

Ma posture et mon ton est neutre, mais aucun de nous deux n'est dupe, il sait que je suis sur la défensive, près à crier à Faith de courir s'il le faut, près à me battre si je le dois, près à risquer ma vie ... Pour une simple humaine ... Je trouve moi-même cette information stupide, alors je me doute que lui, il va surement me rire au nez, voir m'insulter, me traiter d'idiot. Ou ne pas me comprendre. Mais je ne lui demande pas sa compréhension. Je lui demande juste de ne pas la toucher.

Je me souvient alors de ce que fait régulièrement la présence de mon frère sur l'humanité, et même sur certaines créatures de ce monde. Je ne bouge pas, regardant toujours Nesko dans les yeux, mais je m'adresse alors à Faith.

- Faith? N'écoute pas tes ressentis, la mort n'est pas la pire des choses, tu es bien placer pour le savoir Valkyrie. Tu es plus forte que ça. Que lui.

Mon regard est glacial envers mon frère, j'effacerait bien cette expression supérieur de son visage d'un coup de hache si j'étais sur de le tuer du premier coup. Mais la mort ne meurt pas.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Mar 27 Juin - 14:41
Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas)

Mon cerveau est en PLS, en mode fermé pour une durée indéterminée. Ou interminable. Le..... La chose devant moi.... Ce n'est pas un homme. C'est autre chose. Je ne l'ai pas vu arriver. Par contre, ce froid intense, ces frissons de peur, c'étaient lui. Je le sentais. Lorsqu'il parle, sa voix n'est pas humaine, elle est constituée de l'agonie de milliers d'âmes, je le jure. C'est une voix tellement....morte. C'est ça. Il est la Mort.

Je comprends qu'il est le frère d'Adreas. Merde, si ça se trouve c'est.... Le dieu de la mort. Mon cerveau part définitivement en congés. Je me retrouve là, tremblante, le souffle court et le cœur battant la chamade, à regarder et entendre John souffrir. Avec une certaine pointe de satisfaction, je l'admets. Mais je ne prend pas le temps de savourer. Je ne le peux pas. Il est en face de moi et ses yeux morts me hapent, et m'entraînent. Je n'ai pas peur de mourir, mais en cet instant j'ai peur de la Mort. Quelque chose d'ancien et de profondément obscur se cache dans ce regard. C'est.... Mort. Sans espoir. Sans éclat. Sans rien. Je me noie, j'ai tellement froid, j'ai envie de fuir, de m'écrouler, de tout sauf d'être là en face de lui.

Une autre voix surnaturelle me tire de cet état, comme un coup de fouet. Dans cette voix, il y a la vie, celle des guerriers, celle de la rage du combat et du sang versé, la vie que l'on ressent au plus profond de soi, se sentiment d'être pleinement vivant quand c'est l'ennemi qui meurt. Cette voix me raccroche à ma vie, au monde, et à l'instant présent.

Je m'avance pour me mettre à côté d'Adreas, qui s'était placé stratégiquement pour me protéger. Mon cerveau se remet en marche. Bordel, je suis entre deux dieux. S'ils décidaient de se battre, ce serait une mini apocalypse avec moi au milieu. Putain, l'idée me fait froid dans le dos. Foutus dieux, personne ne devrait avoir autant de pouvoir. Alors que Nesko s'est présenté, je ne lui répond pas à lui. Non. Je regarde Andréas d'un air interrogateur.

Tu m'avais pas dis que c'était toi le frangin le plus sympa.

Je regarde alors son frère, qui est impassible, et enchaîne

J'en conclue que toi, t'es le dieu nécromancien. Vous êtes nombreux dans la famille ? Pourquoi tu me fais suivre ? Qu'est ce que tu veux ?

Je sens la chaleur du corps d'Andreas prêt du mien. Je serres ma faux dans la main. Au moindre signe agressif de la part de Squelettor, je suis prête à me battre.

© Adrenalean pour Epicode
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Mar 27 Juin - 15:04

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas)


Je l'observe lui. Il est prêt à se battre pour elle, j'en suis sûr. Un sentiment dérangeant nait en moi. Qu'est ce qu'elle a de si spécial ?
Je décide alors de la scruter elle. Elle est pas mal pour une humaine. Corps harmonieux. Possibilités intéressantes. Musculature sèche. Force latente. Oui, il est plutôt bien ce corps. Mais c'est ce qui l'anime qui compte le plus, je me rend compte de cette évidence quand je capture son regard. Je plonge en elle.

Elle me connaît. Nous nous connaissons bien elle et moi. Elle est marquée de mon essence. Je me perds dans ses yeux. Mon frère avait raison. Elle est différente. Je lis en elle un rapport à la mort que je n'avais encore jamais rencontré. Elle l'a rencontré à plusieurs reprises. Et elle en est revenue à chaque fois. Insaisissable. Elle la donne.... Ses massacres sont si parfait. C'est une l'experte en la matière. Je sens un sourire naître sur mon visage. De l'intérêt. Elle m'invective. Me parle. A moi.

Morrigan...

Je souffle ce som avec un profond respect. C'est évident. Elle est une Morrigan de ce monde corrompu. Elle me regarde sans comprendre, et lâche quelque chose qui ressemble à un "pas du tout. Moi c'est faith." qui me fais sourire encore plus.

La Morrigan, ma chère enfant, est une déesse Irlandaise. La déesse des massacres. Elle est le lien entre la Guerre et la Mort. Elle emmene les âmes des guerriers trouver le repos. Tu es comme elle. Une guerrière, une femme de terrain. Je comprends pourquoi il te voulait. Et je comprend aussi pourquoi il te voulait pour lui tout seul. Tu es autant à moi qu'à lui, tu es une messagère de la mort. Tu es le lien. Tu nous complète.

Tandis que je parle, je m'approche d'elle et d'un Andréas plutôt mécontant. Je passe une main sur la joue de la tueuse.

Son emblème est le corbeau. Ne vois tu pas l'évidence?

Je recule d'un pas, et met les mains dans mes poches. Mon frère a l'air d'être sur le point de parler.


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Mar 27 Juin - 15:59

<< Une Valkyrie de moins au Valhalla >>

illustration
feat : Faith & Andreas
(Participation de Nesko)



Je continue de fixer Nesko sans sourciller une seconde. Quand Faith se met à côté de moi, je ne peux m'empêcher de ressentir une fierté m'envahir. Elle est parfaite. Je me rapproche un peut plus d'elle comme pour lui faire ressentir ma présence, ma force, mon contrôle. Ce qui me dérange le plus, c'est le regard de mon frère sur elle. Cette intensité, cette insistance, c'est comme un viol de l'âme. Je retiens mon agacement, mon énervement. Quant il ouvre la bouche, si elle n'était pas à découvert, si sa vie n'était pas en danger de par notre simple présence, je l'aurais cogner pour ça. Ma colère monte de plus en plus. Comment ose-t-il! Elle ne lui appartiens pas! C'est une Amazone, libre! Quant sa main touche Faith, je peux presque sentir les frissons de dégout de cette dernière et la rage, froide, vibrante, s'empare de moi. Mon ton a changé, il est affûté comme l'est Izia.

- Ne la touche plus jamais Nesko

Ma voix résonne des million de combats que j'ai remporté, des milliard de morts que j'ai semé.

- Elle ne t'appartiens pas! Jamais! Tu m'entends. Tu n'en fera jamais un de tes jouets que tu peux manipuler à ta guise. Et si pour t'en empêcher je dois subir ta colère, alors soit! Mais la guerre viendra à toi mon frère, et même si la mort l'accompagne à chaque pas, je la ferais taire. Oublie là.

Ma voix resonne réellement, comme les cors de chasse avant une bataille. Elle m'a choisie moi! Son choix est fait, alors le miens aussi. Je mourrais pour elle s'il le fallait. C'est ça la loyauté d'une armée.

- Faith, en temps que chef de guerre, je te jure loyauté, je te jure respect et servitude. A chaque pas, à chaque décision. De mon sang versé en cet instant, je me lie à toi et devant les dieux nordique, je fais de mon épée ton épée, de mon poing ton poing et de ma force ta force. Quoi qu'il arrive, ma dévotion sera sans faille.

Je me coupe la paume de la main avec Izia et fait couler mon sang en fermant le poing sur ma dague, je lève le poing jusqu'au yeux de Nesko tout en récitant mon serment. A partir de ce jour, plus d'histoire d'armée entre elle et moi, elle est mon égale, et même ma supérieure. Je sais que Nesko comprend ce que ça veut dire. Ce n'est pas elle qui m'appartient, mais bien le contraire. S'il la touche, alors il me touche, s'il lui fait du mal, alors il m'en fera également. C'est ainsi la seule façon que j'ai trouver pour la protéger.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Mar 27 Juin - 16:34

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas)


je me retiens de lever les yeux au ciel quand Andreas m'ordonne de ne jamais plus la toucher. Je le regarde énoncer son serment. Il est sérieux. On ne peux plus sérieux. Il le pense vraiment.

Il ose se dresser contre moi pour une humaine.

La colère gronde en moi, comme à chaque fois qu'on me contrarie. J'ai envie de broyer le cou de la tueuse rien que pour emmerder Andréas. Mais elle mérite mieux, il a raison. Beaucoup mieux que ça.

Je la veux en vie mon frère. Je ne lui ferai rien, pas parce que tu crois que tu peux me l'interdire, mais parce qu'elle est une Morrigan humaine. Pourquoi te dresser contre moi ? Ne t'ai-je pas juré qu'elle était tienne ? Cependant, un jour, elle sera mienne, et même toi ne peux rien contre ça. Elle est mortelle. Fatalement elle sera mienne. Je ne suis pas pressé

Je regarde la tueuse, qui est blême, mais reste droite et forte face à moi. Son regard est emplit de violence, de promesse de moi et de souffrance. Quelle surprise vraiment.

Mon frère a mit la main sur un trésor. Un vrai petit miracle dans ce tout petit monde. Avec l'apocalypse qui approche ici, tu vas faire notre bonheur à l'un comme à l'autre. Et puis tu aura un choix à faire. Nous verrons en temps voulu. Je n'interfererai presque pas dans ta vie, petite humaine. Mais je serai là à chaque instant. Dans l'ombre. Réjouis toi. Tant que tu es intéressante pour l'un d'entre nous, ta survie est assurée.

Je les regarde une dernière fois, et claque des doigts. Deux rangées de démons leur tête sous le bras, sortent de la crypte. Ils ont pour ordre de rejoindre mes hommes restés au laboratoire pour retrouver ma salle de jeu. La tueuse semble un peu moins assurée sur ses jambes. Je la désigne du me ton à Andreas avec un sourire, puis tourne les talons. Je disparais bientôt entre les tombes, plongé dans mes pensées. Andreas, qu'est ce que tu nous fait cette fois ci....


KoalaVolant
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Mar 27 Juin - 16:55
Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas)

Il n'y a pas si longtemps que ça, quand j'étais droguée jusqu'aux yeux, j'ai vraiment halluciné des trucs bizarres. Mais rien de ce niveau. Je suis au milieux d'une dispute de dieux, qui parlent avec des voix de dieux, et qui ont l'air de se chamailler pour savoir à qui moi j'appartiens. C'est du grand n'importe quoi. Je n'appartiens qu'à une seule personne, et elle n'est pas partageuse.

Quand Andreas me jure fidélité, promettant d'être mon arme, je dois faire un effort pour rester debout. Chacune de ses paroles est comme une flèches dans mon âme, je sentirai presque le serment se nouer physiquement entre nous. Visiblement, un serment de dieu c'est pas de la rigolade. Quand je vais dire ça à Dakota.... Je grimace. Il va forcément bugger. Et puis beaucoup parler. Et paniquer. Et faire des recherches. Pas forcément dans cet ordre.
Nesko s'adresse alors une dernière fois à moi, et je dois me forcer pour continuer de respirer. Il me fait peur. Je ne veux pas qu'il s'intéresse à moi, je ne veux qu'aucun des deux ne s'intéresse à moi. J'ai tellement envie de prendre les jambes à mon cou. Si y'a bien une chose qu'on en commun toutes les mythologies et religions c'est celle là : quand un humain attire l'attention d'un dieu, ça se fini mal pour lui. La voix de Nesko fait frissonner mon âme et mes os, ses promesses non dites me font froid dans le dos. Il s'en va enfin, et je respire plus librement. J'hyperventille même. Oh la ça tourne. Je titube jusqu'a la stèle la plus proche et m'y laisse tomber plus que je ne m'y assois. Je n'ai plus de jambes. Je ferme les yeux et essai de recentrer mes pensées, de faire du tri. Echec système. C'était quoi ça ? Et ça avec le serment ? Et lui ? Bordel de merde c'est quoi ce merdier ? Il va en avoir après moi c'est ça ? Il va en avoir après nous tous ? Il faut que je disparaisse ? Finalement, je lève les yeux vers Andréas.

Tu m'expliques ?C'était quoi ça ? 

© Adrenalean pour Epicode
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Mar 27 Juin - 18:27

<< Une Valkyrie de moins au Valhalla >>

illustration
feat : Faith & Andreas
(Participation de Nesko)



Je fixe encore et toujours mon frère, ne détournant pas une seule seconde mon regard de lui.
C'est parole ne me touche pas, ne m'atteignent pas. Je l'ai déjà vu trahir tellement de monde. Je ne me suis jamais dis que jamais il ne me trahirais, mais plutôt quant sera mon tour.
Quant il part, je ne fais pas plus attention que ça aux démons qui remonte à la surface pour grossir les rangs de son armée de dégénérés. Je le fixe toujours lui, même quant il n'est plus là, plus visible, je le fixe toujours. Se sont les mots de Faith qui me ramènent à la réalité. Je me retourne alors vers elle tout en gardant mes sens toujours en éveilles. Le moindre bruit suspect et je la fou sous mon bras pour nous tirer de là. En regardant autour de nous, je constate que les choses mortes recommence, bas, à être morte. Et les murmures de la forêt reprennes possession de l'environnement. A sa question je met un temps d'arrêt avant de répondre. Comment ça c'était quoi? Qu'est-ce qui était quoi? Mon frère? Surement.

- Mon frère. Mon demi-frère selon vos règles. Nous sommes jumeaux, mais de pères différents. Il est le fils de mon oncle Hadès. Pour le reste, c'est ce que l'on appel chez vous un conflit de famille.

Je tends ma mains à la tueuse pour l'aider à se relever puis me dirige vers ma moto où je me pose.

- Je craignais qu'il te rencontre. Quant Nesko veut quelques choses, il l'obtient toujours. Il ne se préoccupe pas des sentiments de vous autre humains. Pour lui, vous n'êtes rien, que des âmes et des corps qu'il peut utiliser comme bon lui semble. Il est la mort, mais il n'a jamais respecté la mort et le repos qui y est lié. Il récolte les âmes qu'elles aillent au Valhalla ou ailleurs. Ce qui l'attire chez toi, c'est que tu sois morte, plusieurs fois. Mais que tu sois toujours revenu sans son aide. Tu es comme le saint Graal. Rechercher, mais jamais trouvé. Comme l'eau qui glisse entre nos doigts. Insaisissable. Et crois moi, sans mon intervention, il peut bien dire ce qu'il veut, je sais qu'il t'aurais traquer pour te posséder.

Je regarde à nouveau vers la direction où est partie Nesko avant de reprendre.

- Sache que tu ne me dois rien Valkyrie. Si j'ai fais se sermon, c'étais sincère. Je ne suis pas comme lui, même si pour moi les humains ne sont pas grand chose de plus que des fourmis en feu qui en rentrant dans leurs fourmilière exterminent les autres membres de leur famille, je ne dénature jamais une parole donné, je ne faillit jamais à mon honneur. Je sais ce que tu penses de moi, ce que tes amis penses également. Mais j'ai tué John car il m'a fait trahir une parole que je t'avais donné. Et ce n'était pas à Dakota de le faire, ton frère n'est pas un meurtrier, lui c'est un héro. Si un jour tu as besoin de moi, de mon bras armée ou même d'un armée, appel-moi. Drake a mon numéro.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Mar 27 Juin - 18:49
Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas)

Je reste hébétée face à ce qu'il me raconte. Je vais avoir besoin d'un moment je crois pour comprendre ce qu'il me dit. Vraiment le comprendre. Parce que là, tout ce que j'entends c'est que y a qu'un dieu cintré qui me sépare d'un dieu encore plus fou, mais moins fun. Je nage en plein cauchemar. J'ai pas été exorcisée y a 5 minutes que déjà je me retrouve le cul entre deux dieux. Je ravale un fou rire nerveux.

Andréas me parle du serment qu'il m'a fait et me promets qu'il sera là en cas de besoin. Je le regarde sérieusement. Et ça fait tilt dans ma tête.

Libères nous tous de ton histoire d'armée, et je te considérerai comme un allié.

Il me regarde, me sourit, démarre sa moto et s'en va. Je soupire en haussant les épaules : Après tout, qui ne tente rien...

J'envoie un message à Drake, lui décrivant le nouveau venu et lui demandant de faire des recherches. Je m'y prends à 3 reprises pour rédiger un texto qui ne soit ni hystérique ni incompréhensible. Ça fera l'affaire. Je lui dis aussi que je compte rester sur le continent afin de gérer le plus urgent, certains démons ne font pas dans la discrétion ou la demi mesure, et j'ai du pain sur la planche. Je soupire et décidé de passer à la gare, histoire de prendre une douche et de manger. Après tout, j'ai massacré des démons qui m'ont torturés et pris le thé avec deux putain de dieux. Je mérite bien un bain et du chocolat. Peut être même un verre, mais j'ai peur de ne plus parvenir à garder mes émotions sous clé si je me laisse aller à boire. Or il est essentiel qu'elles restent sous cloches. Je ne peux pas me permettre de faire face à tout ce qui pourrit en moi maintenant. J'ai d'autres choses à faire. Je dois passer à autre chose.

© Adrenalean pour Epicode
Contenu sponsorisé

Une Valkyrie de moins au Valhalla (Feat Faith & Andreas) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)
» A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota)
» Il faut qu'on cause ! (Feat Nesko & Andreas)
» I love L. A. (Feat Andréas et Alice)
» Bienvenue sur le campus Feat Andréas et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Brooklyn :: Cimetières et lieux religieux-
Sauter vers: