Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un travail de plus feat Alice Locke

The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Brooklyn :: Centre commercial
Morrigann Travers
Morrigann Travers

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Spike/Adria/Andreas/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Viens pas me les briser, ou je te brise!
Date de naissance : 01/01/1989
Date d'inscription : 01/12/2023
Emploi/loisirs : Agent de sécurité privée

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Jeu 14 Mar - 18:28
ft. Alice Locke
Un travail de plus



Tu m'enmerde, c'est assez claire comme ça?

Très. Mais on a pas le choix. Donc...

Ouais, ouais, je sais. On dois se faire un nom positif si on veut des clients. Mais un centre commercial, de nuit, vraiment? T'avais pas plus pourris comme proposition? Ou plus attractif, j'en sais rien, une morgue? Une clinique privé?

Suite au silence de Mac, la tueuse leva les yeux au ciel et continua sa ronde à travers les dédales de couloirs encore bondé de monde, rajustant un peut trop souvent sa chemise bleu et sa cravate trop serrer à son goût. Un pingouin,  voilà à quoi elle avait l'impression de ressembler, en plus, avec se pantalon, si elle devait se battre, c'était sur et certain qu'il entraverait ses mouvement. Ses cuirs lui manquait, tous étaient adapté à sa morphologie, sa taille et ses style de combat. Non. C'était clairement de la mauvaise fois. Elle détestait juste cette tenue.
Après une heure de ronde, Mac et elle décidèrent de remonter à la cage de surveillance comme ils l'appelaient. une petite pièce du premier étage, remplis d'écrans d'où ils pouvaient observer et enregistrer tous ce qu'il se passait au centre commercial. Arrivé dedans, elle s'écroula de tous son poids dans un des fauteuil, avec lequel elle commençât à tourner au bout de même pas quelques minutes.

Tu ne peux pas rester en place cinq minutes?

M'ennuis.

Elle s'allongeât presque sur la chaise, trainant une main au sol tout en continuant de tourner de plus en plus vite. Quant soudain, elle s'arrêta net avant de foncer sur un écran, arrêtant son visage à quelques centimètre de ce dernier.

C'est pas possible. Qu'est-ce qu'il fou là lui.

Sans laisser le temps à Mac de réagir, elle sortie de la pièce à toute vitesse, dévalant les escaliers, manquant de bousculer des gens à plusieurs reprise. Elle arriva rapidement, presque en courant, face au Subway de la galerie marchande. Il n'était plus à l'intérieur, un regard autour d'elle et elle put le repérer à quelques pas d'elle, en quelques seconde elle se glissât derrière un mur pour se cacher, de là où elle était, elle pouvait lire sur ses lèvres sans qu'il ne la repère. Elle resta fixé à ses lèvres tous le temps qu'il était au téléphone avec le vieux Giles. Elle sentis son sang faire un tour quant l'empâte demanda à ce qu'on la piste elle. Si sa curiosité n'était pas plus fort de sa colère elle aurait débouler dans la seconde pour lui faire manger son mobile. Mais elle voulait en savoir plus, ce qu'il faisait ici, car un Subway, ce n'était pas tellement son genre, lui préférait la bonne cuisine. Le fait maison. Du coup elle voulait connaitre le pourquoi de sa présence, et le avec qui. Qui étaient les quatre personnes qui l'accompagnaient. Elle profita des dernière minutes de conversation téléphonique pour entrer dans le restaurant et passer devant la table où se tenait ses "amis". D'un coup d'œil, et de quelques ressentit mélanger à pas mal d'expérience, elle put tout de suite cerner qu'aucun de ses accompagnant n'étaient humains. Sauf peut-être la gamine. Mais elle savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle cru comprendre que l'un d'entre eux était un démon, on appel pas prince des enfers un ange en générale, ni un vampire, mais celui qui dégageait le plus de puissance était pourtant celui qui semblait le plus détacher à tous ça. une sorte de viking des temps moderne. Bref, chacun avaient un aura plus ou moins démoniaque, depuis quant Mister perfect trainait avec ce genre de raclure des basfonds. Elle se posa à une table, juste derrière eux, séparer par un mur afin d'être sur de ne pas être trop loin, mais surtout pas visible par Dakota. Puis elle attendit que le groupe se disperse.

T'as vu ça?

Elle parlait dans un petit micro raccorder à un système de communication enfouie dans son oreille.

Tu compte faire quoi?

Trouve la fille, je dois savoir.

Après quelques seconde à entendre les doigts de Mac pianoter sur les touche d'un ordinateur, il lui donna la position de la jeune femme qui les accompagnaient, alors elle se levât, et pris la direction donner par son partenaire.
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Dim 17 Mar - 15:25
Un travail de plus

Avec Morrigann

Un travail de plus feat Alice Locke 08u2

 
Je marche rapidement en direction de la sortie du centre commercial, les yeux rivés au sol, perdues dans mes pensées. J'ai fais ce qu'on attendait de moi et mis les grands en contact. Et j'ai tenu le rôle de la gosse de service, celle qui essaye de donner des idées lors d'une discussion entre adulte et à qui on tapote gentiment la tête en souriant. Et pour cause, j'ai cumulé les gaffes. Je n'ai pas prononcé une seule parole qui permette de faire avancer les choses. Non mais qu'est ce que je croyais ? J'ai même regardé Andréas partir avec ces deux femmes, et j'ai senti mon cœur se serrer. J'ai fais mine de rien, mais je suis partie juste après lui, prétextant vaguement un autre rendez vous. Mais la vérité c'est que je voulais simplement me retrouver toute seule et ne pas me ridiculiser d'avantage. Alors je suis partie tête baissée à l'opposé du chemin qu'il a empreinté. Je dois absolument me sortir ce type de la tête. Il est là à me faire des allusions qui me font fondre et il se tire sous mon nez avec deux.... DEUX !!!.... Et elles, ce sont des femmes pas des gamines qu'on tapote sur la tête en signe d'encouragement. Des vraies femmes quoi. J suis sûre qu'elles sont coutumières de ce genre de scénario : un type beau comme un dieu, d'ailleurs cette expression a dû être inventée par une femme qui a rencontré Andréas, c'est sûr. Bref, suivre le beau gosse pour..... Et à 2.... Enfin 3...... Aaaaaaaaaargh. 

Je me précipite vers la sortie. Il est hors de question que cette situation dure plus longtemps Alice. Tu ne peux pas devenir complètement débile en sa présence et soupirer après un... Un queutard pareil. Je crois que c'est comme ça qu'on dit. Merde on le surnomme "appeles moi" , je ne peux pas.... Alice, tu ne peux pas t'intéresser à un dieu du sexe et de la guerre. Oublie le tout de suite. C'est un coureur de jupons super expérimenté qui change de femme plus facilement que de chemise, et toi t'es... Bah toi. Alors arrête de fantasmer sur le bad guy et achète toi un cerveau, il n'est pas pour toi. C'est un foutu don Juan qui va te briser le cœur. Il. N'est. Pas. Pour. Toi. Je me martèle ses paroles à voix basse sur le rythme de mes talons qui claquent sur le trottoir, encore et encore, comme un mantra. Je ne m'interromps que lorsque je rentre dans un mur qui sent le renfermé. Ah non pas un mur. Un gars. 

Et ben poupée, t'as l'air toute triste. Tu veux un peu de compagnie ?  

Je regarde le type, et mon radar à ennuis s'affole d'un coup. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne l'ai pas vu. Machinalement je commence à bafouiller des excuses, mais je ne les fini pas, car je croise son regard. Je ne crois pas qu'il soit humain. Je recule de deux pas et me retourne pour me retrouver nez à nez avec un second type. Lui, je le reconnais, il faisait la queue au Starbucks derrière moi. 

On pourrait s'amuser tous les trois, qu'est ce que t'en dis? 

Je pensais que j'allais être paralysée par la peur. Je devrai être paralysée de peur. Mais, aussi étonnant que ce soit, ce n'est pas de la peur que m'inspire ses mots. Pas du tout. 

Mais c'est quoi votre soucis à la fin ? C'est d'être des hommes qui vous rend comme ça, ou juste le fait de ne pas être humain ? Vous pouvez pas faire les choses normalement, à deux, non, faut que multipliez les joueurs hein ? Deux nanas pour s'amuser, et deux mecs pour quoi ? Vous voulez quoi ? Me manger ? 

Si tu le proposes si gentiment...  

Oh flûte. Il a de supers grandes dents ce type. 
(c) Jibunnie pour Epicode

Morrigann Travers
Morrigann Travers

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Spike/Adria/Andreas/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Viens pas me les briser, ou je te brise!
Date de naissance : 01/01/1989
Date d'inscription : 01/12/2023
Emploi/loisirs : Agent de sécurité privée

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Dim 17 Mar - 20:54
ft. Alice Locke
Un travail de plus



Pourquoi tous les gens sont aussi con?

Hein?

Non mais vraiment. Comment tu veux que je fasse mon travail correctement si les humains passent leurs temps libres à ce mettre en danger? Regarde là, elle c'est même pas rendue compte qu'il fait nuit j'en suis sur. Pourtant j'en mettrais ma mains au feu qu'elle connait l'existence des créatures démoniaque. Alors dis moi, comment tu veux que j'aide des gens qui se mettent en danger?

Soit patiente. Mais en même temps, t'adore ça. Être celle qui sauve la veuve et l'orphelin.

T'es sérieux là?! Arrête de te foutre de ma gueule. Hey toi!

Morrigann sortie du centre commercial alors qu'elle suivait de près la jeune femme depuis déjà un certain moment. Quant elle la "rejoint" dehors, elle constatât que cette dernière était déjà prise à partie par deux "non humains" tentant de l'intimider.  

Oui, toi la brunette! Bouge de là!

Sans attendre une quelconque réelle réaction de sa part, la tueuse attrapât la première chose qui se trouvait à porté de mains, c'est à dire un défibrillateur accrocher au murs près de l'entré du centre, défibrillateur qu'elle se trimballait depuis, bas sa sortie du dit centre commercial. Dans l'optique justement de s'en servir si jamais elle en avait besoin, en arme de lancer, ou de points. Alors qu'elle se trouvait à quelques mettre des deux créatures, elle jeta l'objet dans leurs direction, atteignant le plus près d'elle en plein au visage.

Hey Mac t'as vu ça! J'ai fait carton plein! Mac?

Y a pas de caméra ici! Comment tu veux que je vois? J'arrive.

Ok.

Elle enlevât l'écouteur qu'elle avait dans l'oreille et le mit sans sa poche, avant de se rapprocher de ses deux cibles.  

Alors les garçons, envie de jouer?

Elle écartât les bras, comme pour les inviter à danser.

Tu ferais mieux de tracer ta route chérie, ce qui va suivre est pour les grandes personne. Mais vas pas trop loin, faut qu'on parle de tes amis.

Alors qu'elle s'apprête à engager le combat, elle constate que les visages des deux agresseurs passe du blanc au... Bas plus blanc que blanc.

Putain, salope.

Laisse tomber mec, c'est une tueuse. Viens. On s'tire.

C'est que partie remise poufiassise.

Ferme ta gueule et ramène toi merde!

Le seconde tira son ami à la gueule en sang à cause du défibrillateur avant de prendre ses jambes à son coup, suivie de son compagnons.

Ils sont sérieux? C'est écrit sur mon front? C'est une vraie question chérie. C'est écrit tueuse ici?

Elle montrât son front à la brune, avant de soupirer d'exaspération.

Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Lun 18 Mar - 22:27
Un travail de plus

Avec Morrigann

Un travail de plus feat Alice Locke 08u2


La scène qui se passe devant moi est surréaliste. Je viens d'être sauvée par la championne olympique du lancer d'ovni. D'un coup d'œil, je me rends compte que l'objet volant n'est pas non identifié. Mais totalement inattendu. Mince, ça doit faire mal! Elle me conseille de foutre le camp, mais pas trop loin. Mouais, je sais pas si je vais l'attendre, parce qu'elle ne m'inspire que moyennement confiance. C'est alors que mes deux ex harceleur prennent leur jambes à leur cou en hurlant à la tueuse. Peut être que le soucis avec les mâles de toutes espèces c'est les nombres pairs. Mais alors, la moitié de la population serait arithmophobe ??? C'est possible ça ??? Je sors de mes pensées quand la madame me parle. Oui, j'ai dis la madame. Faut dire qu'elle en impose. Grande, fine, belle, super balèze, un air badass collé à la peau. Elle me fait vachement penser à la sœur de Dakota. Enfin, l'uniforme de sécurité mis à part bien sûr. Je reste là, à cligner des yeux en la regardant, tandis que sa question se fraie un chemin de mes oreilles à mon cerveau.

Non, bien sûr que non. Mais t'as ce truc. Tu sais ? Enfin ça m'étonne pas que t'en sois une. Enfin j'crois. Ouais.

Mes derniers mots sont teinté d'amertume. Encore une fois, j'ai été un boulet. Une gosse. Un poids. La nana qu'on doit aider, pas celle qui aide. J'en ai marre, flûte à la fin ! Qu'est ce que c'est que cette journée de merde d'abord ? J'ai rien fais moi ! Sérieusement, j'ai fais partie de l'inquisition espagnole dans une vie antérieure et maintenant j'expie ma faute ou quoi ? C'est l'apocalypse et moi j suis juste inutile. Dans un film d'horreur, je suis le stéréotype de la nana qui meurt tellement vite que son nom n'est même pas au générique. Je sens les larmes de colère et d'impuissance qui ne demandent qu'à monter, et il est hors de question que je me mette à chialer comme une gosse devant une autre tueuse. Ou un autre démon. Ou un autre observateur. Ou un autre dieu. Parce que c'est la honte de faire ça devant lui alors qu'il est divinement grand, beau et fort. Je soupire. Qu'est ce qu'il est sexy. Quand il a approché sa bouche de mon oreille j'ai... non mais stop à la fin Alice arrête de penser à lui. Pense à autre chose. Tout de suite. Mais il sent quand même super bon ça devrait pas être permis, c'est ptet l'odeur de la divinité, mais divinité ou pas tu arrêtes, et pas plus tard que maintenant !!!! Bon tu comptes jusque 3 et tu arrêtes. Trois c'est même pas la moitié de ses abdos, alors ça va hein ! Hein ? Purée mais qu'est ce qui va pas chez moi ? Et depuis combien de temps la tueuse me regarde comme ça ? Elle a parlé ? Mince qu'est ce qu'elle a pu dire si elle a parlé ? Bon déjà je suis à peu près sûre que c'est pas "wow t'es trop forte je te veux dans mon équipe", mais ça laisse tout de même plein d'autres possibilités. Qu'est ce que je suis sensée dire ? Vite Alice dit quelque chose. Vite. Maintenant !!!!

Les hormones ça craint.

Sérieusement ??? Je claque ma main sur mon front et pousse un gémissement désespéré. Mais c'est pas vrai bon sang de bonsoir !

Je sais que c'est pas super évident, mais en temps normal j'suis pas aussi débile. J'pense que c'est bien de le préciser. Bon ben euh.... Ahem..... Merci beaucoup. Je dois.... Euh.... Y aller. Merci encore, et désolée pour le dérangement.
(c) Jibunnie pour Epicode


Morrigann Travers
Morrigann Travers

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Spike/Adria/Andreas/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Viens pas me les briser, ou je te brise!
Date de naissance : 01/01/1989
Date d'inscription : 01/12/2023
Emploi/loisirs : Agent de sécurité privée

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Mar 19 Mar - 22:22
ft. Alice Locke
Un travail de plus



Pas si vite gamine.

Morrigann rattrapât la jeune femme par le bras alors qu'elle allait pour partir vers une autre destination, lui faisant faire volte-face.  

Toi et Dakota, pourquoi? Tu sais quoi? Il t'as apprit quoi? il me veut quoi? Je l'ai entendu parler de moi avec le vieille observateur, pourquoi?

Les questions de la tueuse furent pressantes. Preste agressantes. C'est alors que Mac débarquât de derrière le murs, comme arrivé de nul par, comme souvent d'ailleurs.  

Morrigann, laisse-là respirer tu veux. C'est pas une ennemie, c'est juste une jeune fille visiblement peut rassurer par ton comportement.

Le tueuse lâchât sa prise sans pour autant reculer.

Bonsoir, moi c'est Malcolm, je te présente Morrigann. Comment tu te sens?

Morrigann s'adossa au murs, bras croisé sur sa poitrine, clairement fermer à la discussion pleine de compassion de son ami. Elle voudrait juste des réponses, elle, elle s'en fou de savoir si la brunette va bien ou pas.

C'est pas comme ça qu'elle va nous parler. Tu ferais mieux de me laisser faire Mac.

D'un coup d'œil l'ex observateur fit presque taire son amie qui soupira d'exaspération.

Non mais c'est pas possible, c'est plus fort que toi sérieusement. Faut toujours que tu te prennes pour le père des âme perdu.

La tueuse commençât sérieusement à faire les cents pas, jouant frénétiquement avec une barre de fer ramassée au sol quelques seconde plus tôt.

Morrigann.

Quoi! Non mais c'est vraie quoi! t'es chiant à la longue! Je peux jamais m'amuser moi!

Bas justement.

Mac se posa d'instinct en position de défense devant la jeune femme en voyant un mec en toile de jute se rapprocher d'eux.

Hooooo!!! Putain! Ils existent encore! Ils veulent tuer qui ce coup-ci?

Soudain, Mac fut projeter dans les bras de Morrigann alors qu'un Bringers débarquât derrière Alice et tentât de l'écarter du groupe.

Ha bas la chérie, il va me falloir des explications!

Morrigann s'adressa à la jeune femme alors qu'elle la tira un coup sec par le bras, l'envoyant assez violement rejoindre Mac, et le murs par la même occasion. Elle se plaça ensuite entre les deux aveugles, les jaugeant tout en faisant tournoyer sa barre de fer d'une mains autour d'elle et au-dessus de sa tête.

Vous aussi d'ailleurs les prêtres, dite moi, comment vous pouvez voir sans voire, non mais vraiment! C'est totalement tchité votre truc! Vous pourriez devenir des Daredevil plutôt classe, mais au lieu de ça, vous avec décider de faire partie de la Mains ou de suivre les ordres du Caïd ... Ouais, je sais, trop de référence que vous ne comprenez pas ... Bref

Alors qu'elle parle les deux prêtres en profitèrent pour lui foncer dessus sans trop réfléchir à première vue. Elle esquiva leurs couteaux assez facilement, mais n'étant pas réellement leurs cibles, elle dut en rattraper un par la "robe" avant qu'il ne plante la brunette. Son poignard fendit l'aire à quelques centimètre de l'abdomen de la jeune femme.
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Jeu 21 Mar - 2:20
Un travail de plus

Avec Morrigann

Un travail de plus feat Alice Locke 08u2


Mais aie-euh !!! Qui eut cru que se prendre un mur ferait aussi mal? Je ne comprends rien au déchaînement de violence qui vient d'exploser. La tueuse avait l'air de vouloir des réponses, alors qu'elle, au moins, semble savoir à qui elle a à faire. Et moi je reste là, pétrifiée, alors qu'un moine à grand couteau se précipite sur moi. L'amazone en face de moi réagit plus vite que moi, et je serais rassurée sur mon sort si seulement elle ne disait pas des choses sans queue ni tête. Le vent se lève autour de moi, faisant atterrir un emballage de burger sur mon visage. Super, mon pouvoir décide que c'est drôle de me rendre aussi aveugle que mes assaillants. Autant me tirer une balle dans le pied directement aussi ! Le temps que je l'enlève de devant mes yeux, j'entends le bruit sourd de membres qui s'entrechoquent. L'homme a côté de moi repousse un troisième méchant curé. Je me relève péniblement, les jambes tremblantes. Derrière.... Comment il s'appelle déjà... Ah oui ! Derrière Malcom, j'aperçois les deux démons de tout à l'heure. Ils ne sont pas partis comme je le croyais, non, en fronçant les yeux je peux vois que l'un est au téléphone tandis que l'autre.... Oh seigneur, l'autre est en train de.... Boire.... Au cou d'un homme d'une trentaine d'année. Il le jette au sol comme un vulgaire détritus. Je crois que ce vampire a tué le monsieur.

Je n'arrive pas à détacher mes yeux du corps. Je reste là, plantée, complètement sidérée par... Je viens d'assister à la mort d'un homme. Je ne suis absolument pas consciente de ce qui se passe autour de moi, du temps que ça dure où même des bruits. Je crois que je bouge, ou qu'on me bouge, mais je ne sais pas si c'est que je tangue ou si on me pousse. Mais soudain, à côté d'eux, arrivent d'autres méchants curés. Qui foncent droit sur nous. Le vampire hurle alors quelque chose que le vent, utile pour une fois, porte jusqu'à nous.

Éliminez la tueuse et l'homme. Ils veulent la fille vivante.

Les enfoirés. Qui qu'ils soient.

Une masse de robes noires fond sur nous. Ils sont une dizaine. Merde. On va tous mourir. Ah ben non pas moi, à moins que ce ne soit moi la tueuse ? C'est bien ce que je dis, la fille a ramener vivante c'est bibi. Je dois foutre le camp d'ici, et vite. Parce qu'il est hors de question que quelqu'un me mette la main dessus ce soir.
Sauf Andréas. Qu'est ce que j'aimerai qu'il débarque là maintenant, je suis sûre qu'il réglerai ça en deux coup de cuillère à pot. Oooh bon sang Alice sers toi de tes jambes et arrête de bailler aux corneilles. Enfin aux corbeaux si j'en crois le gros oiseau noir qui fait croacroa au loin.

J'arrive enfin à faire bouger mes jambes alors que Malcom se dresse entre moi et les méchants curés. Je crois qu'il hurle quelque chose, mais je ne comprends pas quoi. Je pivote sur mes jambes et m'élance afin de fuir ce combat dans lequel, ô surprise, je suis un boulet. J'ai parcouru quelques mètres à peine quand quelqu'un m'aggripe le bras, m'arrachant un hurlement strident.
(c) Jibunnie pour Epicode


Morrigann Travers
Morrigann Travers

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Spike/Adria/Andreas/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Viens pas me les briser, ou je te brise!
Date de naissance : 01/01/1989
Date d'inscription : 01/12/2023
Emploi/loisirs : Agent de sécurité privée

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Sam 23 Mar - 12:21
ft. Alice Locke
Un travail de plus



Non mais vraiment? Vous connaissez pas les règles de bienséance. Un contre un. Vous savez? L'équité, ce genre de truc? Non, ça vous dis vraiment rien? Et sinon, vous croyez vraiment que nous surpasser en nombre vous donnera un réel avantage?  

La tueuse esquive plusieurs coup tout en parlant, et tous en analysant la situation. Elle pourrait tout aussi bien leurs donner la gamine, mais pas de bol, elle était là la première, et elle aussi attends des réponses, alors ils vont devoir attendre leur tour. Elle comptes ses assaillant, une dizaine, plus un démon et un vampire. Elle voit Mac danser avec Alice pour lui éviter de se faire blesser ou enlever. Lui par contre, personne ne l'aide, et certainement pas la gamine.  

Mac! Dispersion!  

L'ex militaire attrape alors la brunette par le bras et la tire avec lui, prenant la direction du centre commercial. A cette heure, il est tous juste fermé, mais ayant les clefs, ça aide. Ils détalent comme les lapins, suivit de près par trois bringers, les autres n'ayant pas put les suivre à cause de Morrigann. Profitant de leurs fuite, elle poussa une benne devant la porte pour la barricader.

Allez les chéries, prouvez moi que vous êtes capable de tuer une tueuse, et pas juste de simple potentielles sans pouvoirs.

Elle remit son écouteur en place dans son oreille afin de pouvoir rester en contacte avec Mac, chose qu'il fit également à peine entrer dans la petite pièce de surveillance dont il barricada la porte. Il regarda alors frénétiquement toutes les caméras de surveillance après avoir mit une chaise juste derrière Alice avant qu'elle ne s'effondre.

On restera pas en sécurité longtemps. Repose-toi un peut et tente de rassembler ton esprit. Une fois que j'aurais toutes les informations nécessaire on sortira par la seconde porte.

Il reprit ensuite son exploration, cherchant où se mettre, où envoyer Morrigann et comment trouver ce qu'il lui faut. La dernière recherche ne fut pas des plus compliquer, en quelques seconde il eue finit de griffonner sur un papier toutes les boutiques où il devrait se rendre avant de monter sur le toit.

Morrigann, tu m'entends? On sera sur le toit Est dans 10 minutes, évite le parking sous-terrain, passe par le murs Nords, t'auras plus de place, et le parking Est est suffisamment découvert.

Il n'attendit pas de réponse de sa part, il savait parfaitement que dans 10 minutes exactement, elle sera là où il lui a dit. Il attrapa alors quelques armes non létale qui se trouvaient dans un placard. Il donna un pistolet électrique à Alice, faute de mieux, et garda le reste pour lui. Il commença déjà à démonter ce dont il avait besoin, et enfourna les pièces détacher dans un sac à dos. Une fois équipé d'une matraque et voyant la porte qui commençait sérieusement à montrer des signe de fragilité, il attrapa Alice par la mains

ça va aller. On va faire quelques emplette et ensuite on ira se réfugier sur le toit. La porte est une coupe feu, ils ne pourront pas nous y rejoindre une fois celle-ci fermé.

Il regarda Alice dans les yeux tout en lui tenant les mains, il comptât jusqu'à trois, et se mirent à courir vers les couloirs du centre commercial passant de magasin en magasin avant de rejoindre le toit par les escaliers.
Pendant ce temps, Morrigann fit ce que Mac lui dit. Pas sans difficultés. Mais, les moines maudits la suivirent comme de gentils petits toutou presque bien dressé.

Allez les aveugles, on ne se perd pas en route! La tueuse fraiche c'est par ici!

Elle courait tout en esquivant quelques coup, en en rendant d'autre, c'est qu'ils étaient rapides les bougres.

On est là!

Arrivé sur le Parking Est, la tueuse se demanda quelques seconde si ça avait été une bonne idée. Mais un bruit sourd provenant du toit la rassurera d'un coup, surtout après avoir vu le premier prêtre s'écrouler au sol, mort, une balle... Non... Un soldat de plombs dans la tête.

Ho putain tu me l'avais jamais fait ce coup là! J'adore!

Je savais que ça te plairais, par contre, essaie de les empêcher de monter à l'échelle, elle n'était pas sur la vidéo.

La tueuse grimaçât avant de regarder où se trouvait l'objet maudit. Elle pourrait bien la détruire, mais comment Mac et la gamine descendraient après, ils devraient retourner vers l'intérieur du centre commercial, et on ne sait pas encore combien il y en reste...

Merde.

Morrigann se plaçât alors dans la trajectoire, défendant l'échelles comme si elle était plus précieuse que tout.

Mac, j'vais pas tenir. Protège-vous.


Morrigann? Morrigann? Reste avec moi merde!


En se penchant, il constatât que le nombre de bringers avait encore augmenter et qu'ils étaient tous sur la tueuse. La ruant de coup comme si elle était un ballon de foot. Mac grimaçât, reculant un peut du bord du toit, son visage se ferma et il se mit à vérifier si son pistolet improviser ferait le poids, face aux bringers, oui... Face à Morrigann...

Faite pas ça bande d'abrutit ...

Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Dim 7 Avr - 0:19
Un travail de plus

Avec Morrigann

Un travail de plus feat Alice Locke 08u2


Je ne comprends rien à ce qui se passe. Je me fais trimballer d'un endroit à un autre, acquiesce machinalement quand j'entends des voix, mais je ne comprends rien. Pendant longtemps. Je vis tout comme si c'était pas réel. Je vois les décors changer, j'entends des bruits, mais rien n'a de sens.
L'air frais fouette de nouveau mon visage. Je baisse les yeux. J'ai un taser dans mes mains. C'est marrant. Mes papas m'en avaient offert un peu de temps avant que je ne parte à la fac, pour leur tranquillité d'esprit soit disant. N'empêche, ils m'ont forcé à m'entraîner à l'utiliser. Ça, je sais faire. Ah ah !

Mac cri des choses à propos d'échelle, et mes jambes décident de m'emmener au bord du toit. L'amazone a disparue sous une montagne de méchants curés. Mes jambes décident alors de reculer, et bientôt je suis au milieu du toit, haletante. Mac est toujours au rebord, à essayer de.... Ben de faire des trucs. Un mouvement au coin de mon œil attire mon attention. C'est un reflet métallique. Mes jambes n'en font qu'à leur tête et me mènent vers ce reflet. Je vais les appeler Francis et Reese, comme les deux grands frères terribles de Malcom qui se mettent dans des situations merdiques à chaque épisodes de la série. J'ai le générique en tête depuis que j'ai appris le nom du Macguyver qui accompagne la tueuse. Je ne suis qu'à quelque mètres maintenant, et je peux identifier l'objet dont les reflets m'ont intrigués. Je connais cet objet. Il y en a trois autres à côté du premier, espacés de plusieurs dizaines de centimètres.

Comment ça s'appelle déjà ? Tandis que Reese et Francis changent encore une fois d'avis et me font reculer, mon regard ne quitte pas ces bouts de métal. Ils ont comme des griffes à leur bouts, et j'ai le nom du truc sur le bout de la langue, des...
Des grappins !!! C' est ça !!! Je savais que je connaissais ces foutus tr....
Oh merde. Des grappins. Une première main surgit sur le rebord du toit, suivie d'une capuche marron, d'un front tout blanc et de non yeux en croix. Une deuxième capuche. Une autre. Et la dernière. Et merde. Ils arrivent sur le toit.

J'ouvre la bouche pour hurler, mais aucun son ne sort de ma gorge nouée. Je sens une larme couler sur ma joue. Je vais mourir. Les méchants curés s'approchent de moi, et je me sens comme Frondon au Mont Venteux face au roi sorcier d'Angmar et ses acolytes. Décidément, j'ai trop regardé le Seigneur des Anneaux. Ils sont en demi cercle devant moi et ils avancent. Celui le plus en face de moi tend un gros couteau à lame courbe vers moi et fais un geste m'invitant à le suivre. Il est con ou quoi ? Superman et Batman, mes bras, choisissent ce moment là pour s'allier et tirer sur lui. Il s'effondre, secoue de spasmes, et le gros couteau lui échappe des mains. Mon pistolet électrique est vide, et il rejoint la dague sur le sol. Super, plus personne ne m'écoute et mes membres n'en font qu'à leur tête. Les trois méchants curés restants m'entourent, et se jettent sur moi. Mes bras s'agitent dans tous les sens, je suppose qu'ils essaient de me défendre, mais c'est très vite réglé.

L'instant d'après, je retrouve ma voix en un hurlement de douleur aiguë tandis que l'os de mon avant bras n'est plus dans mon avant bras mais en ressort gaiement. Un os, c'est pas fait pour être en dehors d'un corps normalement, si ? Je me rends compte que mon corps est au sol, mais bouge tout seul : on me tire par le dit bras cassé en direction des grappins. Ma main restante entre en contact avec un métal froid, et s'en saisi : c'est la dague du méchant que j'ai électrifié. Je remué frénétiquement la dague, et je sens qu'elle rencontre quelque chose qui visiblement est utile pour marcher, parce que le curé tombe. Je crois que c'était le talon d'Achille. Bien fait !!! Toujours en agitant la dague je recule en poussant sur Francis et Reese. Les deux bringers restants sortent leur dagues à leur tour.

Je dégluti fortement. Je suis foutue.

(c) Jibunnie pour  Epicode

Morrigann Travers
Morrigann Travers

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Spike/Adria/Andreas/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Viens pas me les briser, ou je te brise!
Date de naissance : 01/01/1989
Date d'inscription : 01/12/2023
Emploi/loisirs : Agent de sécurité privée

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Mar 9 Avr - 12:37
ft. Alice Locke
Un travail de plus



La situation actuelle ne semblait pas des plus favorables, pour personne. Et ça, Mac le voyait parfaitement, contrairement à la tueuse, trop occuper à devoir survivre. L'ex militaire tentait temps bien que mal à résister à l'assaut des moines, tirant sur qui il pouvait, tentant de protéger également Alice de ceux monté sur le toit, et en même temps, essayant de diminuer le nombre de ceux qui ruaient de coup son amie. Mais même lui savait que si aucun miracle n'arrivait dans la minutes, alors, se serait surement leurs dernière bataille.

Puis, après un silence bien trop pesant, Mac prit le risque de se pencher de nouveau vers la vide, tentant de voir ce qui advenait de sa protégée. Elle était visible, les coups avaient cessés, les moines regardaient maintenant dans leurs directions. Morte. C'est ce que tous le monde pensaient, même lui, qui s'effondra au sol, à genoux, voyant le corps immobile de la tueuse. Mais alors que les moines commencèrent à monter pour terminer leurs travails, une voix, rauque se fit entendre.

La mort ne veut pas de moi, ça a toujours été ainsi.


Le corps frêle et ensanglanter de la tueuse se releva, comme ramener d'entre les morts. Elle chancelait de gauche à droite et ne semblait plus vraiment tenir debout, comme à bout de force, à bout de vie.

Elle pencha la tête sur le côté, son regard avait quelques chose d'inhumain, comme si sa propre folie avait autant souffert que l'enveloppe charnelle qui l'abritait. Ses bras étaient ballant et bougeait alors que c'était comme si le vent berçait son corps.

J'ai bien tenter de la rejoindre, plusieurs fois ... J'ai aussi tenter de la fuir ... Mais on ne fuit pas ce que l'on est. Elle fait partie de moi, elle est mon âme, mon cœur, ma force comme ma faiblesse. Un jour, elle m'enveloppera de son manteau noir et ses corbeaux me feront traverser le voile, mais pas aujourd'hui, pas ce soir. Aujourd'hui, JE suis la mort. Je suis votre mort, votre pire cauchemar. Ceux qui survivront tremblerons d'effroi en repensant à ce soir, ils se terreront comme des rats à la simple évocation de mon nom. Souvenez-vous en, Morrigann, déesse des morts et la tueuse la plus impitoyable que vous aurez croiser dans cette vie. MAC! Vie! Vivez tous les deux! Ou je vous tue!

Après ces mots, c'est comme si un nouveau souffle prit possession de la tueuse et les coups se mirent à pleuvoir comme si les éléments se déchainaient. Les moines ne surent plus où frapper, ni comment, à quelle vitesse. Le rire de la tueuse résonnait à travers la ville, et les bruits d'os casser avec. Des membres se trouvaient briser, arracher, broyer, ainsi que des têtes. Elle monta sur le toit sans aucune difficulté, faisant s'écrouler tous ceux qui tentaient d'y parvenir avant elle.

Laisse faire les adultes chérie, tu risque de te blesser d'avantage.

Morrigann mit un coup de pied dans la mains de la jeune femme afin de la désarmer, le poignard vola dans les airs, et d'un second coup bien placé, il termina sa trajectoire dans la front d'un énième bringers. Puis, alors qu'elle se tenait devant Alice, un coup de feu, puis un dernier bruit sourd fit comprendre à la tueuse que Mac eue terminé le dernier des moines. Puis il se dirigea vers elles, lançant un "enfin terminé" à la voler quant la tueuse se dirigeât vers lui d'un pas décidé. Elle attrapât son fusil improvisé et se dirigeât vers le bord du toit.

Pas tout à fait.

Elle visa alors les deux acolyte de tout à l'heure, le vampire et le démon qu'elle dégomma en pleine tête alors qu'il prenait la fuite. Le vampire trébuchât de surprise mais accélérât comme un pauvre diable, tout en entendant les mots de la tueuse.

Dis à tes patrons que la mort est à leurs recherches maintenant! Et qu'elle ne loupe jamais une cible!

Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Mer 10 Avr - 23:33
Un travail de plus

Avec Morrigann

Un travail de plus feat Alice Locke 08u2


Je croyais voir ma vie défiler devant mes yeux. Je pensais que le temps ralentirai et qu'une musique s'élèverait dans l'air, un adagio pour cordes par exemple, comme celui d'Albinoni. Au lieu de ça, j'ai toujours en tête le générique d'une de mes (ex) séries préférées et je n'arrive pas à réfléchir. D'un coup, une douleur fulgurante me fait lâcher prise sur le couteau qui s'envole. Je ramène mes bras comme je peux contre ma poitrine et me fait la plus petite possible, recroquevillée en position fœtale. Je regarde ma main. Elle n'a pas l'air cassée.

Je rouvre les yeux. La douleur est toujours là, elle me ronge la main gauche et le bras droit. Je suis impuissante. Et je crois bien que je me suis évanouie quelques instants. Oh.... Là encore. J'oscille entre conscience et coma visiblement. Enfin je crois. Yes. No. Maybe. I don't know. Could you repeat the questiooooon .

J'ai les yeux ouverts, mais je ne vois rien. Je n'ai absolument pas conscience de ce qui m'entoure. Ce que je vois, c'est le monsieur qui tombe une fois que le vampire l'ai bu. C'est une chose de savoir que ces monstres existent. C'en est une une autre de les voir en action. Et ces méchants curés, qu'est ce qu'ils avaient contre moi ?

Une vague de nausée monte en moi, et j'arrive à me redresser sur un bras, puis à m'asseoir. Je tremble. J'ai mal au visage aussi, que n'a pas apprécié sa rencontre avec le mur. Ni celle avec le sol. Mes yeux sont gonflés, et la douleur se propage à ma tête qui me fait un mal de chien.

J'ai toujours ce fichu générique en tête. Je n'entends que ça. Est ce que je serais pas en état de choc moi ? Je sens quelque chose sur mon bras valide, je hurle et me débat comme je peux. Je crois que c'était une main. Ou un alligator pour ce que j'en sais, plus rien ne pourrai m'étonner après ça. Je regarde de nouveau mon bras, et je dois me rendre à l'évidence : ça n'a pas guéri comme par magie. Être surnaturel mon œil ouais ! Toute cette histoire, c'est n'importe quoi. Depuis le début c'est n'importe quoi. Ma vie est devenue du grand n'importe quoi. Je me sens comme à mon arrivée, quand je me disais que je devais être en train de faire un cauchemar. J'ai mis du temps à comprendre. À accepter. Des mois. Et là... Ça recommence. Pour qui je me suis pris hein ? Qu'est ce que je croyais ? Que je pouvais me mêler des histoires de grands avec des super héros trop badass alors que je suis moi ? Pffff.

Mon bras n'a toujours pas guérit. Ça me conforte dans mon idée. Je dois aller à l'hôpital. Et vite, avant de mourir d'une hémorragie. Et encore. On ne meurt pas d'une fracture. Ça me rappele un reportage que j'avais vu sur un alpiniste qui s'était cassé une jambe et qui était seul super loin du campement, et qui s'était dit que justement, on ne meurt pas d'une fracture, mais qu'on pouvait mourir de plein d'autres trucs en montagne. Et que du coup c'etait pas une raison suffisante pour abandonner. Et le mec était passé en mode warrior et avait rejoint son campement avec une seule jambe de fonctionnelle. Si lui il a réussi ça, je peux réussir à aller à me lever pour aller me faire poser un plâtre et administrer un peu de morphine.

Oh. J'suis debout. Oooh, ça tangue. Tiens, j'entends plus le générique de Malcom in the Middle. Non, j'entends le même bruit que ça fait quand on a la tête sous l'eau. Je vois toujours flou. Je crois que la tueuse et le GI Joe parlent, mais j'entends pas. Je hausse une épaule et, tenant mon bras blessé de ma main douloureuse qui a prit une très vilaine couleur violacé, je fais un pas en avant. OK ça tangue. Serre les dents et avance. Ah... Ma bouche forme des mots. J'en ai conscience parce que ca me fait mal à la tête. En revanche, je n'ai aucune idée de ce que ma bouche raconte. J'espère qu'elle parle de l'hôpital.

(c) Jibunnie pour  Epicode

Morrigann Travers
Morrigann Travers

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Spike/Adria/Andreas/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Viens pas me les briser, ou je te brise!
Date de naissance : 01/01/1989
Date d'inscription : 01/12/2023
Emploi/loisirs : Agent de sécurité privée

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Dim 14 Avr - 14:55
ft. Alice Locke
Un travail de plus



Morrigann? Hey? Patronne? ça va? T'es salement amochée toi aussi. Elle aussi. On devrait aller à l'hosto. Morrigann? Tu m'entends? T'es avec moi?

La tueuse ne bougeât pas. Elle fixait le corps sans vie du démon étendue au loin, comme si elle s'attendait à ce qu'il se relève à tout moment. Mac se serait bien approché d'elle si ne la connaissait pas, mais au lieu de ça, il préféra, intelligemment, rester en arrière. Il se tourna alors vers Alice qui était passer au vert de peur, au blanc aspirine.

Et toi ça va? Fais moi voir ça.

Il lui pris le bras tout en douceur, faisant très attention de ne pas la brusquer d'avantage, ou lui faire mal.

C'est pas jolie jolie tout ça. Morrigann! Elle a une double fracture ouverte. Une au cubitus, et c'est le radius qui est ressortie. J'ai peur que tu lui est également casser quelques os de la base de la mains. Mais avec le gonflement, c'est difficile à dire, on en saurait plus avec une radio.

Mac ne s'occupait pas de ce que faisait ou pensait Morrigann. Au lieu de ça, il se contentait d'énoncer des fait concret. Ce qui n'était pas du tout un acte hors contexte, ou sans action, contrairement à ce que tout le monde pourrait penser. Morrigann était en état de trance, ou de crise pour ceux qui préfère, alors lui, il se contentait de la rattacher à la réalité par des paroles simple sur des faits présents et concret.

Vingt-deux prêtres et un démon, tu connais l'espèce que c'était? Je trouve le nombre plutôt exagérer quant on pense qu'ils voulaient uniquement enlever cette jeune fille. Soit ils n'étaient pas loin en stand baille attendant que les deux non prêtres les appels en cas de soucis, soient ils savaient qu'Alice rencontrait Dakota et les autres. T'en pense quoi?

Après plusieurs seconde de silence, la tueuse se retourna vers Alice et Mac. Mais aucune réaction ne se fit tout de suite.

Morrigann, fais le bilan s'il te plais. Comme d'habitude, on commence par les organes vitaux.

Elle regarda un instant Mac, comme pour tenter de comprendre ce qu'elle entendait. Puis elle se mit à réfléchir.

Les organes vitaux vont bien. J'ai cependant un poumons perforé, mais l'autre n'a aucun soucis, il prendra la relève le temps de me soigner. Fracture de l'os nasal, fracture supraorbital foramen avec ouverture sur deux centimètre environ, ha...

D'un geste vif elle se fit craquer la marchoir et se la remit en place.

Déplacement de la mâchoire inférieur, réglé. Fracture de la 1ère, deuxième et quatrième côtés, fêlure de la cinquième et de la sixième côté, clavicule droite disloqué.

Elle se mit à regarder autour d'elle frénétiquement, puis, sans hésitation, elle fonça sur un mur et s'y donna un grand coup dans le bras droit.

Voilà. Lésions multiple au bras droit, mais rien qui m'empêchera de la bouger. Pareil pour les autres lésions, des ecchymose et une hémorragie potentiellement importante dût à la fracture d'une de mes côtés. C'est la seule chose à réellement devoir soigner.

Sa voix était comme celle d'un robot, mais son regard c'était un peut plus humanisé; alors Mac reprit.

Analyse de la situation.

Comme tu l'as dis, 21 prêtres, tous morts, aucun survivant ou échappé. Le vampire a put se sauver suite à un choix de ma part. Quant au démon c'était un démon Alk, légendairement, c'est un esprit démoniaque du Caucase, mentionné dans la mythologie perse et arménienne, en Iran, en Asie centrale et dans certaines régions du Sud de la Russie. Il n'intervient qu'à l'occasion des naissances d'enfants, attaquant les femmes enceintes et leur volant leur bébé. Il lui arriverait aussi de voler le foie des femmes. La victime et son enfant mourant dès que l'Alk a trempé le foie dans l'eau, ce qu'il fait nécessairement avant de le manger. En y repensant, la présence de ce genre de monstres par ici me semble étrangement suspect. Ce n'est pas du tout leur région, ils ont dût être recruter par des personnes puissante.
Selon la tradition arménienne, Alk vole les organes des femmes à l'accouchement, comme les poumons, le foie et le cœur. Il détruit également des embryons dans l'utérus de leur mère, provoquant ainsi des fausses couches. Il peut aussi voler un bébé et le remplacer par un diablotin. L'Alk ne peut pas toucher le fer. T'es petit soldat n'étaient pas de plombs Mac, mais en fer, sinon, il se serait déjà relevé et pas transformé en cette flaque d'eau que tu peux voir là-bas. La question reste pertinente, qu'est-ce qu'un Alk fait ici? On devrait étudier la question.

Elle regarda autour d'elle, plus présente, plus alerte.

Après avoir fait un saut à l'hôpital.

Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Lun 15 Avr - 18:38
Un travail de plus

Avec Morrigann

Un travail de plus feat Alice Locke 08u2


Respirer, ça devrait être facile. En fait, on ne se rend pas compte à quel point le simple fait de respirer nous est naturel. Un peu comme cligner les yeux. On le fait sans y pernser, c'est une sorte de mécanisme naturel. Et ben non en fait. Là je dois me concentrer pour respirer. Pas que ça me fasse mal. C'est juste que je suffoque. Je respire beaucoup trop vite, la bouche ouverte, je halète. La douleur à mon bras est insupportable. Je vais me noyer dans l'air que je n'arrive pas à respirer. Ce sera la mort la plus conne de toutes les apocalypses confondues.

Donc je suis là, à faire le petit chien avec ma respiration et à fixer mon os qui dépasse, quand quelque chose me fait quelque chose. Je ne saurai pas l'expliquer, mais il se passe quelque chose. Mes yeux quittent alors Nikos le Nonosse pour se poser d'abord sur Malcolm. Celui ci parle visiblement à la tueuse. Mon regard saute alors sur elle. Elle semble parler très très vite et dire tout plein de trucs, mais je suis toujours sourde, comme quand on a la tête sous l'eau. Elle est vachement flippante. Bon, le fait d'être couverte de sang n'aide pas : on dirait une actrice d'un film gore. Dans la pénombre de la nuit, elle ressemble à ces personnages qui s'échappent de chez le méchant qui voulaient les tuer. Je chancelle quand j'aperçois Monsieur Ødegaard dans l'ombre derrière elle. Il ne m'apparaît qu'une fraction de seconde, mais je le temps de voir qu'il a les yeux rivés sur la tueuse, et qu'il a l'air tout bizarre. Enfin plus que d'habitude. Mais il disparaît si vite que cela ne peut être que mon imagination qui me joue des tours. Qu'est ce qu'il ferait là ? C'est ridicule.

Preuve supplémentaire que j'ai pris un énorme coup sur la tête, c'est que je vois la tête du gros démon de tout à l'heure se pointer en haut de l'échelle. Pas du démon qui était avec le vampire qui a bu le monsieur, non. Celui qui avait l'air si antipathique pendant la réunion avec And... avec tous les autres. Mais qu'est ce qu'il ferait là hein ? Tiens, j'crois que j'me suis déjà posé la question y'a 2 secondes. Mais le corps du démon semble accroché à sa tête. Qu'est ce qu'il fait là ?

Attend Alice, c'est pas ça la vraie question. La vraie question c'est : qu'est ce que moi je fais là d'abord ? À traîner sur un toit rempli de cadavres ? Avec un os qui sort de mon bras ? Purée mais c'est quoi ce délire ? Je n'arrive plus à respirer.
(c) Jibunnie pour Epicode


Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Mer 17 Avr - 11:07
feat. Drake, Alice
& Morrigann
Un travail de plus


Alors que tous le monde quitte le SubWay je reste là, assis sans rien dire durant quelques minutes avant de réalise que Drake m'a parler. Bien passé?

Hein? J'suis seul à trouver que ça a été trop facile?

Je lance plus c'est mots en l'air qu'autre chose, mais ouais, ça a été trop simple. Et j'ai pas confiance en ce dieu, de plus j'ai déjà eue à faire à Monsieur Dracopov, c'est un avocat hors paire qui trouve toujours des failles même là où il n'y en a pas à première vu. J'ai travailler avec lui, et contre lui. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi proche d'Andreas, ça me perturbe. Et face à tous ces évènements, il est rester d'un calme Olympien. A croire que lui aussi en à l'habitude. Encore une fois, je ne m'y attendait pas.

Quant Drake se lève, je met quelques seconde à comprendre qu'il désire rentrer. Moi aussi, j'ai des recherches à faire. Je suis Drake de quelques pas, un peut à la traine. Je ne remarque même pas quant il s'arrête et le percute de plein fouet.

Houla, excuse-moi. J'avais la ... Pourquoi tu t'arrêtes? La voiture est là-bas. Drake?

Je fronce les sourcil quant il part comme s'il avait le diable au corps. Je lève les yeux au ciel et le suis de loin. Je ne ressens rien, aucune peur, aucun danger ou autre. Mais alors qu'on tourne après un angle de mur, je comprends mieux ses réactions, il a prit de la distance mais je le comprends. Il y a du sang partout, l'équipe de nettoyage risque d'en avoir des sueurs froide demain matin. Des morceaux de gens son éparpiller un peut partout. Je me met d'instinct sur la défensive, tentant de ressentir ce qui m'entours. Drake lui, part en chasse, il a se côté taureau qu'on tous les démons quant ils chassent. Ils suivent une piste et rien d'autre. Je reste sur le parking alors que lui commence à monter à une échelle menant au toit. Personnellement, je me contenterais d'analyser ce qu'il se passe déjà ici.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Mer 17 Avr - 14:57
Un travail de plus (Feat Dakota, Alice, Morrigan)


Alors que je m'apprête à rentrer pour.... Ben pour rentrer, une odeur de sang m'assaille. Beaucoup, beaucoup de sang. Je me mets à courir, Dakota sur mes talons, et tombe sur une vraie scène de film d'horreur. Y a un Ignem qui m'a échappé ou quoi ? Je regarde une nouvelle fois la scène devant moi.

Hey, ce seraient pas les types que Faith et Spike sont sensé trouver ?

L'odeur m'amène jusqu'à une échelle. Il semble y avoir du monde sur le toit. Je décide donc de monter.

Je me retrouve en face à une nana que j'ai jamais vu, recouverte de sang. Son regard, la façon dont elle se tient, le carnage alentours...

Toi, tu dois être une tueuse.

Non loin, je croise le regard de la gamine qui était avec moi il y a quelques minutes. Et qui est dans un sale état.

Merde! Qu'est ce qu'il t'est arrivée la mioche ? Qui t'as fait ça ?

Je saute sur le toit et me dirige vers la gamine qui semble à deux doigts de s'évanouir. Je ne pense pas un seul instant au fait que la tueuse pourrait essayer de me sauter dessus et de m'éliminer, puisque pour elle je ne suis qu'un démon lambda. Je compte sur Dakota juste derrière moi pour lui faire un topo. Je m'approche de la gamine, mais me retrouve avec le type sur mon chemin. Reste calme Drake.

Tout doux, j'suis un gentil ! J'connais la môme.

C'est alors qu'Alice se met à pleurer. Oh non, je déteste quand les humains font ça. Après ils sont plein de morve et tout rouge. Elle semble avoir super mal, et beaucoup peiner à rester debout et consciente. Je n'ai pas le temps de bouger qu'elle est tombée sur ses fesses et pleure de plus belle. Et meeeeerde.

Bon, tu me laisse passer ou tu t'y colle ?

Le type se décale d'un pas, et je m'accroupis à côté de la petiote. Maladroitement, je tiens ma main au dessus d'elle, le scannant du regard, avant de lui tapoter maladroitement le genou.

Allé petite, ça va aller. C'est fini. T'es pas morte. Pourtant j'aurais pas parié un dollar sur toi. Tu vois comme quoi hein. Allé arrête de chialer et reprends toi. On va te... Euh soigner le bras. Te donner des antidouleurs. Si tu veux je peux t'assommer pour que tu n'ai plus mal !

Je lui souris de toutes mes dents, essayant de la rassurer, mais il semblerait que je n'ai qu'un seul éclair de génie par jour, parce que là, à l'évidence, ça ne marche pas.
Je me retourne pour demander de l'aide à Dakota, ne comprenant pas pourquoi il n'est pas à mes côtés. Mais visiblement, la tueuse a d'autres projets pour lui. Ce qui me choque alors, c'est la tête de l'avorton. Je ne l'ai jamais vu avec cette expression, mais quelque chose me dis qu'entre eux, c'est pas l'amour fou. Qu'est ce qui s'passe bon sang ?

Dakota, il nous faudrait un peu d'apaisement par ici. En mode maintenant, ça urge !

Je reste là, à tapoter la tête de la gosse comme un con tandis qu'elle lâche ses meilleurs sanglots. Elle est flippante, parce qu'elle est super silencieuse. Elle ne fait quasi pas de bruit. Je pensais que les larmes ça allait de pair avec des cris et des reniflement. Mais la non, son corps est secoué, les larmes coulent à torrent, mais pas de cris, pas de gémissement, rien qu'un respiration laborieuse. Et je me demande comment il se fait que la tueuse ne s'en soit pas pris à moi. Quelque chose m'échappe ici aussi. À croire que c'est une habitude. N'empêche, il va falloir emmener la brunette aux urgences, parce que son bras n'est pas joli à voir.

Dakota, ça vient oui ou non ? Vous vous ferez des papouilles plus tard, là on a une urgence.

Après avoir lancé ça d'une voix de stentor, je me mets à gromeler tout bas. Non mais c'est pas vrai, une vingtaine de nos ennemis incapables de parler et la seule témoin que je connais incapable de me raconter l'histoire. C'est quoi ce bordel encore ?

© Adrenalean pour Epicode

Morrigann Travers
Morrigann Travers

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Spike/Adria/Andreas/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Viens pas me les briser, ou je te brise!
Date de naissance : 01/01/1989
Date d'inscription : 01/12/2023
Emploi/loisirs : Agent de sécurité privée

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Mer 17 Avr - 16:35
ft. Alice Locke
Un travail de plus



Je suppose que le coup de téléphone qu'ils ont passer était à leurs patrons, ils se trouvent surement plus près du centre commercial que ce que l'ont pensaient car après l'appel le nombre de Bringers à littéralement doublé.

Tout en continuant d'analyser la situation Morrigann parcourait le toit afin de ramasser tous ce qui pourrait envoyer les autorités vers Mac et elle. Vers la gosse aussi par la même occasion.

Je ne pense pas qu'ils étaient une vingtaine à la base. Mais que notre présence à fait augmenter le nombre. Quant on les a vu, le vampire et la Alk tentaient de l'enlever seul, ces notre présence qui à fait que les Bringers s'en mêle. Ils sont donc la mains armée de ce merdier, pas les têtes pensante, mais ça na jamais été leurs forts, donc je ne suis pas étonnée.

Elle faisait le tour des Bringers, fouillant les corps sans vie pour récupérer tous les poignards qu'ils avaient qu'elle jeta dans le sac de Mac. Mais soudainement, elle s'arrêta net, les sens en ébullitions.

On est pas seul.

Elle se figeât regardant fixement en direction de l'échelle, sur la défensive, poignard Bringers à la mains. Pourtant, elle n'attaquât pas en voyant le démon pointer sa tête brune, au lieu de ça elle se crispât et referma d'avantage sa prise sur l'arme quant la seconde tête fit son apparition.

Toi! On a deux mots à se dire!

Elle se dirigeât vers Dakota d'un pas décidé alors qu'il n'avait fait que deux pas sur le toit.
Pourquoi tu me cherches? Tu peux pas me laisser tranquille? C'est pas possible, où que tu ailles c'est toujours la même chose! Tu peux pas t'en empêcher hein! Faut toujours que tu mettes les gens dans la merde! Voilà pourquoi je m'étais éloigner de toi! Mais non, faut toujours que tu te fourre dans mes pattes!

A chaque phrase elle poussait Dakota du doigt, le faisant dangereusement reculer vers le bords du toit.
Morrigann! ça suffit!

QUOI! J'en est assez de lui! Des qu'il passe quelques part il y a des morts! Et pas dans le bon camps!

On verra ça plu tard. Hey Wilson! T'as pas un truc magique sous la main pour la gamine?

QUOI! T'es sérieux? Il sait même pas gérer ses propres émotions! Comment tu veux qu'il aide la gosse sans la tuer elle aussi!
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Mer 17 Avr - 17:09
Un travail de plus

Avec Morrigann

Un travail de plus feat Alice Locke 08u2


Non, je ne rêve pas. Je n'hallucine pas. Je le sais parce que, alors que je suis là, en vie je ne sais par quel miracle, et que Drake arrive et parle de moi comme de la môme. La môme. On va finir par le savoir, que je suis jeune et que je ne sers à rien !
D'un coup, j'ai l'impression que la situation me tombe dessus. Comme ça. Toute entière. Heureusement que la honte ne tue pas, parce que je me mets à pleurer comme la gosse qu'ils disent que je suis. Je suis terrifiée, j'ai horriblement mal, on a voulu me kidnapper, et le seul que je voudrai voir débarquer est en train de... Le faire avec 2 nanas. Alors que moi j'ai juste envie d'un câlin de mes papas qui sont dans une autre dimension. C'est officiel, ma vie craint un max.

Tandis que je pleure et me lamente dans mon coin, j'entends la tueuse s'en prendre à Dakota, Drake supplier pour de l'aide et au final, la femme hyper badass dit que Dakota risque de tuer la gosse. Même elle s'y met. C'est un cauchemar. Soudain, rien n'est plus important que de me tirer d'ici, et de me retrouver toute seule, à l'abri avec mes papas, dans ma chambre de gosse justement. Mais à défaut, je veux rentrer chez moi et m'enfermer à double tour, seule, histoire de panser mes plaies. Je ne veux plus être ici. Je veux mes papas. Je n'en peux plus.

Je pleure de plus belle, inconsolable. Recroquevillée sur moi même, je veux juste un semblant de normalité. De sécurité. Ma vie d'avant. Je ne veux pas avoir failli mourir ce soir. Je ne veux pas. Le démon à mes côtés semble ne plus savoir quoi faire, et ce que je baragouine ne doit pas beaucoup l'aider. Mes phrases, que dis-je, mes mots sont entrecoupées de sanglots, j'arrive pas à parler tellement je m'étouffe, et je pleure à n'en plus finir. Je crois que je délire une chouille aussi, parce que je m'entend demander à ce que oui, il m'assomme et ne me réveille que quand je pourrai rentrer chez moi. Que je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais que trop, c'est trop. Que je veux rentrer chez moi. Retrouver mes papas, mes vrais papas, mon vrai monde, là où les dieux existent pas pour de vrai et ne sont pas des connards arrogants et sexy. Que je ne veux pas être un boulet, que même en tant qu'erreur de la nature j'ai que des pouvoirs de merde qui ne me font pas guérir, que je ne suis personne d'importante et que là vraiment ça va trop loin. Je démissionne voilà ! sont les derniers mots de ce monologue débile et stupide. J'aimerai me moucher, mais je ne peux pas me servir de mes mains de toute façon. Et m'en rendre compte, ça me fait pleurer encore plus fort.
(c) Jibunnie pour Epicode


Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Jeu 18 Avr - 11:40
feat. Drake, Alice
& Morrigann
Un travail de plus


Quant Morrigann me saute dessus j'ai un mouvement de recule, puis plusieurs à la suite, manquant de finir écraser au sol plusieurs mettre plus bas à cause de ses coup d'éclat, encore. A croire qu'elle ne changera jamais celle-là. J'ai les émotions en ébullitions. Voilà. Je me sens à nouveau comme ... Comme avant. Comme à l'époque. Elle a se dons c'est pas possible, celui de m'énerver. De me donner l'impression de ne plus rien gérer. D'avoir toujours des comptes à rendre ici et là. Mais merde à la fin, j'ai plus 15 ans!

T'es sérieuse là?! Tu t'es vus toi? On en parle du Caire? Ou de Kaboul? Bagdad? Boston? Ou peut être de Séoul? A moins que tu préfère que je te rappel ton exploits à Istanbul? Et c'est moi que tu traite de meurtrier?!

Sans m'en rendre compte, le ton monte très vite. J'en viens tout de suite à lui crier dessus, comme d'habitude.

Franchement, t'es mal placer pour me faire la leçon! Tu réfléchis jamais à s'que tu fais. On en a encore la preuve aujourd'hui! Regarde autour de toi! On t'as suivie à la trace! N'importe qui pourrait trouver ton massacre! Et c'est qui qui va encore devoir passer le balais derrière tes conneries hein?! T'as jamais pensée aux autres! Tous ce qui t'attire c'est la destruction! Moi au moins j'essaie de faire le bien! Toi, tu veux juste te battre! T'es complètement folle ma pauvre!

Malgré mon énervement certain, je me dirige vers Alice d'un pas décider. Je lui attrape le bras, peut être un peu virulemment, le regarde avant de le relâcher. Puis je la regarde elle, dans les yeux, vérifiant son état général. Je me capte alors sur ses émotions pour la calmer, mais ce que je ne me rend pas compte, c'est que je lui transmet les miennes. Mon énervement contre Morrigann, mon stress, mon agacement mais aussi ma tristesse et cette émotion très désagréable que tous est de ma faute, et ça depuis toujours.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Jeu 18 Avr - 16:50
Un travail de plus (Feat Dakota, Alice, Morrigan)


Je suis conscient que le militaire humain me regarde toujours de façon circonspecte, mais j'avoue : j'en suis sûr le cul. Je n'ai jamais vu Dakota dans cet état. Je ne sais pas qui est cette fille, mais une chose est sûre : elle a un effet sur lui. Je m'adresse alors au militaire

Eeeuuuuuuh.... Ils sont toujours comme ça ? Parce que lui, c'est la première fois que je le vois aussi.... Aussi.... Euuuuuh.... Ben.... Pas Dakota.

Je n'attend pas spécialement de réponse de la part du type. Alice continue de sangloter, et je me sens franchement maladroit. J'suis pas la bonne personne pour prendre soin de la p'tite, tout le monde le sait. Mais noooon, on me la laisse sur les bras. Je peux pas tout faire les gars.

C'est quoi l'histoire ? Ils étaient ensemble ou un truc du genre ? Parce qu'un tel comportement, c'est soit une ex, soit un membre de ta famille genre une sœur, et encore il ne se comporte pas comme ça avec Faith. Ceci dit ils ont été séparé un moment. Alors quoi?

Il me semble que le type se marre quand je  suggère qu'il y ait pu avoir une histoire entre eux. Bon d'accord, pas des ex. Ça me rassure, parce que la nana, elle a pas l'air super équilibrée. D'un autre côté, là de suite, Dakota non plus. Exit le type posé et réfléchi. Ce qui fait de moi, encore une fois aujourd'hui, le gars qui doit gérer. Déjà avec Andréas. Puis maintenant. Oh, j'suis pas saint Drake à ce que je sache ! Ou alors ai été promu et on m'a rien dit ?

Putain Dakota, arrête un peu tes conneries et vient faire ton putain de taf !!!

Enfin, Dakota se décide à s'occuper de la gamine et avance vers nous en ignorant la harpie brune. La gamine semble complètement à l'ouest. Un état de choc humain quoi. Remarque, mieux vaut un état de choc ou elle pleure plutôt qu'un ou elle crame tout. Heureusement qu'elle n'est pas Ignem'roth, sinon on s'rait tous morts.
Il se concentre sur elle, et l'effet ne se fait pas attendre.

Seulement, c'est pas vraiment celui auquel je m'attendais.

Au lieu de se détendre et de se calmer, la gamine se met à s'étouffer. Véridique, elle n'arrive pas à respirer. Elle a les yeux exorbités, et se met à trembler comme un mini séisme. Son corps s'agite, ses yeux roulent, et elle se met à pousser sur ses jambes pour se reculer en hurlant.
Je jette à Dakota un regard complètement ahuri.

Mais bordel qu'est ce que tu fous ???

Dakota semble désemparé. Super. Son pouvoir est détraqué. À moins que ce soit Dakota tout court qui soit détraqué. Toute cette situation est détraquée.

Bon, ça suffit, t'empire le truc.

Je me dirige d'un pas décidé vers la gamine. Elle me regarde en haletant, je ne sais pas comment elle fait pour ne pas s'évanouir. Pourtant il le faudrai. Je regarde ma grosse pogne, et me demande quoi faire.

Petiote, faut que tu dormes maintenant. J'ai pour principe de ne pas frapper les femmes, mais il faut vraiment que tu te calmes. Me force pas à t'assomer, j't'en prie. Allé.... Si je te bouche le nez, tu te laisse faire ?

Eeeeeeet Ben visiblement non. Elle agite ses bras blessés devant elle pour se defendre, prenant le risque d'aggraver ses blessures. Elle se met en danger. Je n'ai plus le choix. Je me redresse, et lance à la cantonade :

Que personne ne bouge.

En un instant, je prend ma plus belle forme de feu, de lave et de pierre. Je me dresse de toute ma superbe hauteur devant elle, et lâche un rugissement puissant. Même les corbeaux se taisent, et un silence de plomb nous entoure. La gamine a arrêté de crier et me regarde avec des yeux fous de terreur. Alors je me penche vers elle, approchant mon visage du sien autant que possible sans la cramer.

Bouh!

Ses yeux se révulsent. J'ai à peine le temps de me retransformer pour la rattraper. Enfin, elle s'est évanouie. Et oui, un Ignem Roth, ça fou les chocottes. Je la ramasse et la balance sur mon épaule comme un sac à patates, avant de me diriger vers l'échelle en grommelant.

Dakota, je sais pas ce qui se passe ici, mais reprends toi bordel. On a pas de temps pour ces conneries.

Oui, je ne suis pas content. J'ai du effrayer une humaine jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse pour son bien bordel, y avait des solutions vachement plus simples ! OK, le passe passe magique sur les émotions c'est merdique, mais moi, ça m'a évité de tuer mes potes, et là ça aurai évité au pauvre petit oiseau blessé la frayeur de sa vie. Je n'ai pas le temps de m'inquiéter pour Dakota, je dois régler ça maintenant.

J'emmène la gosse a l'hôpital. Tu devrai régler ça Dakota, genre maintenant. Parce que c'est pas le moment que toi aussi tu sois hors service, on a une putain d'apocalypse sur les bras. Alors dépêchez vous de faire copain copain, de vous entretuer, faites ce qu'il faut mais faites le. L'avenir du monde dépend en partie de toi, de vous, de nous tous. Alors bougez vous merde !!! Bringers, effraction chez le dieu de la mort, mettez vous d'accord. Et vite !

© Adrenalean pour Epicode
Morrigann Travers
Morrigann Travers

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Spike/Adria/Andreas/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Viens pas me les briser, ou je te brise!
Date de naissance : 01/01/1989
Date d'inscription : 01/12/2023
Emploi/loisirs : Agent de sécurité privée

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Sam 20 Avr - 7:08
ft. Alice Locke
Un travail de plus



Et t'as encore rien vu... C'est que le prélude.

Les évènements autours de nos protagonistes ne semblait pas s'arranger. Bien-sûr, les Bringers étaient tous mort, et plus aucun ennemie n'était visible à l'horizon, pour le moment. Mais la relation Dakota/Morrigann ne serait peut-être pas moins dangereuse qu'une attaque de loup-garou enragé. Malgré la tentative, quelques peut désastreuse, de Dakota pour tenter de s'éloigner du conflit, les choses n'allait certainement pas en s'améliorant. Pourtant, malgré toute attente, il semblerait que les deux acolytes est quelques point commun. Comme celui de dire les mêmes choses, en même temps...

Non mais ça va pas la tête!

Ils se figèrent en regardant le démon porter la jeune fille sur son dos, puis se regardèrent à leurs tour, à la fois agacé et surpris surement de leurs réactions coordonné.  

Qu'est-ce que tu fou!? T'as cru que c'était quoi? Un paquet? Et toi hein! T'as vu le résultat encore! C'est ce que je dis, t'es incapable de contrôler ton pouvoir! La pauvre gamine avait rien demander à personne!

Elle se dirigeât vers Drake avant d'être stoppé net par Mac.

Qu'est-ce que tu fou?

Tu compte faire quoi Morrigann? Porter la gosse à l'hôpital? T'y présenter? Encore...

Le visage de la tueuse se fermi un instant, des images macabres dansant dans son esprit.
ça va, c'est bon... Mais depuis quant tu traines avec des démons toi? T'es descendu bien bas...

Morrigann. T'as rien écouté? Rembobine s'il te plaie.

Son regard planter dans ceux de Mac, la tueuse resta figer quelques que seconde. Durant un court instant, elle aurait surement voulu lui en coller une, l'envoyer au tapis afin de pouvoir terminer sa joute verbale avec cet empafé de Dakota. Mais, elle s'exécuta, pas par ce qu'elle le voulait bien, ou par devoir... Mais parce que c'était Mac après tout. Le seul à voir les choses presque comme elle. A la comprendre à la perfection. Alors elle rembobina les dernières minutes avant de faire à nouveau volte-face vers Drake.

Quel dieu de la mort? J'veux en être! C'est la mort merde! Mac? Je veux en être! Trouve un moyen, une solution!
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Mar 23 Avr - 17:54
Un travail de plus (Feat Dakota, Alice, Morrigan)


Non mais pincez moi, je rêve !!! Alors qu'ils semblent incapables de s'entendre sur la couleur de l'herbe, voilà que la tueuse et l'avorton tombent d'accord sur une chose : m'engueuler. Non mais sans rire ! Évidemment que je sais que la gosse c'est pas un foutu paquet, mais hé, j'ai besoin d'au moins un bras pour descendre cette foutue échelle. Tandis qu'ils repartent à s'engueuler, je jette un coup d'œil en contrebas. Et je sens que je deviens blême.

Euh.... Les gars ?

Mais non, les deux continuent à s'envoyer des vacheries. Enfin surtout la tueuse. Je comprends à présent que ce doit être la tueuse dont Dakota parlait plus tôt. Ouais, y'a pas à dire, je sens déjà que c'est une sacrée emmerdeuse. Le regard toujours fixé en bas, je relance.

Youhou, les gens ?

Il semblerai que la tueuse ai compris quelque chose, parce que là elle supplie pour en être. Je hausse les yeux au ciel quand elle demande à Mac d'en être pour le dieu de la mort. La moutarde commence à me monter au nez, et je me sert de ma voix d'IgnemRo'th pour les apostropher une dernière fois.

Mais vous allez la fermer oui ?

Enfin, il semblerait que j'ai leur attention. Je reprend d'une voix faussement légère et guillerette.

Tu veux en être Tueuse? Félicitations ! T'as le job. Bienvenue chez les gentils. Parce que oui, j'suis un démon. Et si ça te pose un problème de bosser avec moi, mauvaise nouvelle : tu va devoir faire avec. Quant au dieu de la mort, je te conseille de jeter un coup d'œil en bas.

Si j'ai employé un ton joyeux, je sais que mes yeux ne cachent pas la sauvagerie qui boue en moi, et je ne fais rien pour la cacher, au contraire, je souris de tous mes crocs, sortis pour l'occasion. Quant à ma dernière phrase, je la formule de façon à ce qu'elle puisse s'imaginer que le dieu est effectivement en contrebas. D'ailleurs, je le soupçonne d'être dans le coin. La danse des cadavres en bas est un bon indicateur. Nous nous retrouvons à regarder tous ensemble les corps de bringers. C'est dégueulasse. On dirai que les plus entiers s'amusent à ramasser les morceaux de ceux qui sont démembrés. Ce qui me fais froid dans le dos, c'est que tous muets et sans yeux qu'ils soient, ils semblent tous souffrir hurler en silence. Les presque entiers semblent... Écrire un message avec les bouts de cadavres. Ça va super vite, mais dans un silence de mort. Les mots se forment. Une fois le travail accompli, les bringers s'écroulent sur eux même, come des marionnettes qu'on laisse tomber. Et le message est clair.

QUE LA MORRIGANN VIENNE SI ELLE L'OSE.

Oh oh. On dirais que tu lui a tapé dans l'œil. Dommage, t'aurais pu nous être utile.

Je me concentre alors et incendie chaque morceau de bringers, sur le toit ou sur le sol en contrebas.

Avec le dieu de la mort, les ennemis restent dangereux après leur trépas. On a tendance à l'oublier. Nous devons partir du principe que nous sommes surveillés dès que y'a des macchabées dans les parages. Et que les morts peuvent se relever. Dooooonc nous devons prendre l'habitude de les désosser.

Je rappele mon feu à moi. Il ne reste de nos ennemis que des tas de cendres. Je m'agrippe alors à l'échelle et commence à la descendre.

On devrai pas rester dans le coin, et la p'tite a toujours besoin d'un médecin, alors si vous vouliez bien arrêter de vous engueuler et bouger vos fesses, ça s'rait super.

© Adrenalean pour Epicode

Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Mer 24 Avr - 18:03

<< Un travail de plus >>

illustration
feat : Alice, Morrigann, Drake & Dakota




Arrivé à l'hôtel situé à quelques pas du centre commercial les choses s'accélère. Les demoiselles qui m'accompagnent n'ont pas froid aux yeux et c'est tous ce que j'aime. Pas temps perdue en bavardage, en verres ou en encas inutile. On se retrouve presque immédiatement dénudé à mélanger nos corps. Je profite de cet instant pour les laisser s'occuper de moi, les observants avec gourmandise alors qu'elles prennent plaisirs à cet échange. Mais comme toute bonne chose ne dur jamais, Wolf et Raven font irruption dans la chambre, décrochant un petit cris de surprise aux filles qui se cachent comme elles peuvent. Je soupire bruyamment quant Wolf prend la parole.

- C'est la gami.. Alice. Elle a des emmerdes.


Il commence alors à m'expliqué ce qu'il c'est passer, la tueuse, les sortes de moines démoniaque, l'arrivé du roi des Enfers et de Dakota, et l'état dans lequel à terminé Alice. Et je ne comprends pas pourquoi, mais je vois rouge. Ils n'étaient pas sensé protéger les innocents? Enfin, dans la logique des choses c'est comme ça que ça se passe, les gentils protège les gentils, et moi, bas je tue ceux que j'ai envie et qui se dresse le long de ma route. Et là, qui c'est la con qui veut tout casser sans raison concrète? Bas moi. Et au vu du regard noir de Raven, lui aussi. On vois rarement ses yeux démoniaque, mais là, il veut en découdre, ses mains tremble et je n'ai pas besoin de lui parler pour savoir ce qu'il veut.

-ça sera pour un autre jours les filles, mais la chambre est payer pour la nuit, alors profitez-en.

J'attrape alors Raven qui chope Wolf au passage et nous téléporte directement au milieu d'un brasier de flamme qui s'éteint aussitôt. Du coin de l'œil je vois Bear nous rejoindre avec d'autre de mes hommes. Quant ils ont dit qu'Alice faisait désormais partie de la famille, je ne m'attendais certainement pas à une telle ampleur. Bear à les griffes dehors et les canines de poussé, en rage, mais déçu que les moines soient mort.

- Ton frère. Il a fait passer un mot à une certaine Morrigann. Je crois que c'est l'autre nana là haut.

Je commence à saisir l'ampleur des dégâts quant je vois Drake descendre de l'échelle avec Alice sur son dos. Mon équipe et moi déboulons à travers la fumé. Mes hommes restent en retraient, alors que je fais maintenant face au démon de lave.

- Je vais m'occuper d'elle. T'as autre chose à faire majesté. Vous avez votre tueuse semble-t-il, lui c'est Wolf, Bear va rester avec lui pour le tenir en laisse. Par contre, si mon frère veux votre Morrigann, alors il l'aura, quoi qu'il lui en coute. Je serais d'avis de la mettre en lieu sur, mais elle semble pas du genre à se planquer. Alors trouvez un plan, et un bon.

Contre toute attente, Drake ne rechigne pas et dépose la jeune femme dans mes bras nue... Merde. Je viens de réaliser que je n'ai pas vraiment prit le temps de m'habiller plus que nécessaire. J'ai bien enfiler mon jean, à défaut d'avoir mit un calçons et un tee-shirt... Je suis même pied nue. Mais au moins, je suis un minimum descends.

- L'hôpital?

- Ils vont la retrouver. Chez toi.

- Très bien patron.

Raven pose alors une mains sur mon épaule.

- Envoyez-moi un message quant vous avez plus d'informations. Je vous donnerais des nouvelles. Et vais ... tenter de calmer mon frère ...

Après ses mots, mon bras droit nous téléporta à son logement. Une maison d'architecte sur les hauteurs de L.A. Et oui, pratique la téléportation pour changer de ville au plus vite.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Jeu 25 Avr - 23:26
feat. Drake, Alice
& Morrigann
Un travail de plus


Quand je vois comment Malcolm arrive très simplement à calmer et recadrer Morrigann, je suis impressionné. À tel point que j'en perds mes mots. Des souvenirs refont alors surface alors que je l'écoute et la regarde. Des souvenirs d'une autre époque, avant qu'elle ne devienne une tueuse, avant la mort de son Oncle. À cette époque on faisait nos études d'observateurs ensemble, en binôme. C'était pas la guerre entre nous à cette époque, on était plutôt en compétition. Mais c'était vivifiant. Ça nous boostaient d'avantage dans nos études. Puis il y a eue cet événement... Ensuite, on a perdu notre famille, elle son oncle et moi mon père. Puis elle est devenue une élu, une tueuse... On nous a laissé en binôme, espérant que je devienne son observateurs, mais notre relation n'était déjà plus comme avant. Et à partir de là, tout n'a été qu'en s'aggravant. Alors ouais, la voire aussi proche de Mac... Ça me fait quelques choses...

Alors que je suis plongé dans ce passé, Drake nous signale les évènements qui se passe en bas, Morrigann semble fasciné par ce qu'il s'y passe. Quand à moi, mon visage c'est fermé, dépité.

Il manquait plus que ça...

Mine de rien, je connais Morrigann, et Mac semble penser la même chose que moi. Ce dieu lui aurait envoyé une limousine avec chauffeur, l'effet n'aurait pas été mieux pour elle. C'est une invitation ouverte à le rencontrer face à face...

Et quand Andreas pointe le bout de son nez, je ne suis clairement plus à ça près. Je n'ai même plus la force de répondre quoique se soit à qui que se soit alors que je rejoins Drake en bas

On peut rentrer maintenant ?

Je n'attends pas de réponse de sa part et me dirige vers ma voiture avec laquelle je rentre chez moi au plus vite. Arrivé sur place, je saute sous la douche sans parler à qui que se soit et m'enfonce dans mon lit après avoir envoyé un message à Drake. Dessus je m'excuse de mon comportement et lui fait savoir que je passerais le voir dans la semaine. On pourra parler de Morrigann s'il veut, ou d'autres choses.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Ven 26 Avr - 19:22
Un travail de plus (Feat Dakota, Alice, Morrigan)


Mais bien sûr, il ne manquait que le dieu de la guerre pour parfaire l'ambiance. Et cette fois ci, il débarque avec des copains. Comme ça. Par téléportation. Genre ils transplane avec des copains de serpentards. Et en plus il a pas l'air content. J'le comprend, moi aussi ça me soûle d'avoir manqué la fête. Quand il me demande la gamine, je lui refourgue dans discuter. Si le baby sitting l'amuse... Attends Drake, soit pas con. Le baby sitting c'est sûrement pas la came du dieu de la castagne. Alors pourquoi il.... Oooooooooh.... Naaaannnnnn? Siiii ? Noooooooooooon. Oh et puis j'm'en fou. Mais quand même..... Nooooooon? Non. Ben non abruti, c'est sûrement un truc rapport à son frangin. Mais si c'était son frangin derrière tout ça, les cadavres auraient attaqués. Donc c'est pas lui. Il la veut comme appat ??? Parce que ça, ça me plaît moyen. J'veux dire, pas s'il fait ça dans son coin. Mais il est déjà reparti, et je ai pas le temps de lui demander ce qu'il compte faire d'elle. Je me retourne vers Dakota pour lui en parler, mais il.... Fou le camp lui aussi. Et ben allons y, foutons tous le camp et faisons comme si rien n'était grave, après tout c'est que l'apocalypse ! Je me tourne vers le militaire et la tueuse. Cette dernière a l'air aux anges, très excitée à l'idée de faire face au dieu de la mort. Putain si elle savait. Je regarde alors les comparses d'Andréas, et ils ne m'inspirent aucune confiance.

Bon, c'est pas tout ça, mais ce démon a encore du pain sur la planche. Les mecs!

Rapidement, j'échange nos numéros avec le militaire, l'homme invisible et le pseudo Wolverine afin de pouvoir se contacter plus tard, avec la vague promesse de leur faire un résumé de la situation, même si entre nous, c'est plutôt le taf de Dakota. Ceci dit, vu l'ambiance entre lui et la tueuse, ça vaut ptet mieux si c'est moi qui m'y colle. Enfin moi j'dis ça comme ça... Je prend vite congé et rentre enfin à la villa, toujours aussi vide de sens. J'ai hâte d'aller à mon bureau, ou les deux lettres de ma tigresse m'attendaient, espérant secrètement en avoir une autre. Je donnerai tout pour lui parler putain. Pour la serrer contre moi. Pour qu'elle soit enfin à la maison avec moi. Mais à défaut, je me contenterai de la lire. De respirer son odeur sur le papier. D'essayer de voir si elle change avec sa grossesse.

Elle me manque tellement.

© Adrenalean pour Epicode

Morrigann Travers
Morrigann Travers

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Spike/Adria/Andreas/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Viens pas me les briser, ou je te brise!
Date de naissance : 01/01/1989
Date d'inscription : 01/12/2023
Emploi/loisirs : Agent de sécurité privée

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Ven 26 Avr - 22:25
ft. Alice Locke
Un travail de plus



Ce n'est pas le fait que tu sois un démon qui me dérange, mais plutôt le fait que tu ne sois que l'ombre de toi même depuis quoi 5, voir 6 jours. Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé, mais en vu de ta tenue vestimentaire je dirais que tu as perdu quelques chose, ou quelqu'un qui donnais un sens à ta vie. Ce qui te rends instable et imprévisible. Je veux dire plus qu'à ton habitude.

Elle continue ce met à fixer les corps mort animés un large sourire au visage tout en continuant.

Ce qui est dommage et qui là par contre pourrait causer un problème dans notre projet commun, c'est ta tendance au manque de confiance en toi. Tu joue au gros dur, à celui sur de lui, mais personne n'est dupe... Enfin si, peut-être Wilson malgré son dons. Mais ton regard et vos expressions à tous les deux ne trompent pas, tu sais absolument pas ce que tu fais. Et ça, c'est un problème. Pourtant, étrangement, tu fais pas temps de merde que ça, alors arrête de te poser autant de question. Analyse-toi comme tu analyserais les autres. Tu viens pour aider une gamine qu'à une époque, je suis sur, t'aurais laisser sur le côté sans sourciller, surement car cette personne que tu as perdu l'aurais sauvé à ta place, te laissant le loisir de t'occuper des choses marrante. Mais elle n'est plus là, et maintenant c'est à toi d'agir en temps que protecteur et combattant. Et ça, au font de toi, c'est le pied totale, et tu le fais bien.

Au bout d'un moment, elle se redresse, regardant le feu terminé de bruler.

Alors non, ça ne me dérange pas de travailler avec un démon, pas temps qu'il à la tête dur les épaules.

Malgré ce qu'il se passait autour, Drake prit le temps de la regarder un instant avec de grands yeux ronds et la bouche ouverte? Puis, il cligna des yeux avant d'éclater de rire et se frotter les mains en marmonnant

"J'ai hâte de te voir dans la même pièce que Spike et Faith."

Le regard de la tueuse s'éclaira à nouveau, comme si cette soirée était le plus beau des cadeaux d'anniversaire qu'elle aurait put avoir.

Ho mais moi aussi... Et dans la même que le dieu de la mort également. Peut-être que tu n'auras pas à me supporter trop longtemps finalement démon.

Elle reprit son observation de l'environnement quant le démon descendit parler à un mec à moitié nue...

Hoaw. C'est qui, lui

Dakota leva les yeux au ciel répondant qu'il était le dieu de la guerre, le frère du dieu de la mort, avant de quitter le toit à son tour.

Mac, je crois que j'adore cette ville.
Contenu sponsorisé

Un travail de plus feat Alice Locke Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A drink to get that across? feat Alice Locke
» Maybe some answers? Feat Alice Locke
» Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas
» Cher Journal - Alice Locke
» Juste une piste ... feat Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Brooklyn :: Centre commercial-
Sauter vers: