Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Juste une piste ... feat Alice Empty
Mar 8 Aoû - 18:15
feat. Dakota
vs Alice
Juste une piste ...


Après avoir passer quelques heures à parler d'Illyria et du Primordium avec Drake, puis d'Andreas et de Nesko, j'ai passer la plus grande partie de la soirée dans son bureau à trifouiller dans ses ouvrages. J'ai également interrogé Illyria sur la prophétie Niwuas, mais on ne peut pas dire que se soit une divinité très loquasse. Donc finalement j'ai décidé de quitter l'île temporairement après avoir appeler une de mes amies travaillant à l'université de Columbia. Elle y est professeur d'histoire et de théologise, du coup j'ai put la persuader de me donner libre accès à la bibliothèque ainsi qu'à certaines archives. Arrivé sur place elle m'attends sur le porche du bâtiment universitaire et m'accompagne à l'intérieur. Etant donné que c'est la première bibliothèque de New York et la cinquième d'Amérique, je me met à espérer un miracle. Nous nous dirigeons alors vers l'aile des livres rares et des manuscrits. Elle m'explique un peut le fonctionnement de sa carte d'abonné grâce à laquelle je peux également lire des ouvrage interdit au public. Je la remercie après nous être mis tout deux d'accord sur le moyen de lui rendre sa carte une fois mes recherches terminés.

Après son départ je me met à l'œuvre déposant les notes donné par mon pères, ainsi que le livre que j'ai obtenue en héritage puis tente de trouver divers référence ici et là. Les manuscrits relatant des origines du monde sont aussi nombreux et varié qu'il existe de religions. Alors je décide de faire une compilation de tous ce qui existe, ainsi que des écrits sur les liens existant entre les divers mondes, des supposition pour la plus pars. Même si certains auteurs semblaient être persuader de leurs existences. D'autre récits sur les divergences qui pourraient exister entre ses mondes, encore d'autre sur les divinités ... Enfin, au bout de deux heures de recherches je me retrouve submerger d'ouvrage et de manuscrite en tous genre, sans pour autant avoir plus de réponse.
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Juste une piste ... feat Alice Empty
Mar 8 Aoû - 20:17
Juste une piste

Avec Dakota

Juste une piste ... feat Alice Jsiv


Je me masse les tempes en retenant un gémissement. J'en ai plein le dos et je sens une migraine pointer le bout de son nez. Délaissant mon ouvrage, je fouille dans mon sac pour en sortir un comprimé de paracetamol que je fais passer avec le reste de ma bouteille d'eau. Ça fait des heures que je suis ici. Je mérite une pause, de m'étirer, de boire un cappuccino et de manger un morceau. Mais je n'ai pas le temps. Parce que j'ai l'impression de ne pas avancer.

Quand j'ai compris que j'avais changé de monde, j'ai voulu comprendre comment, afin de pouvoir recréer le phénomène et retourner chez moi. Je me suis donc penchée sur la physique quantique, la théorie des cordes, du multivers d'Everett et de ses travaux avec Hawking (qui reste un génie dans les deux mondes), des mondes miroirs etc etc. Mais je faisais fausse route. C'est Andreas qui m'a ouvert les yeux. Tout ce qui se passe ici n'a rien à voir avec la physique théorique ou le multivers. C'est une histoire de magie. Ça, ça me perturbe pas trop. Les monstres et loups garou, je connaissais de chez moi. Mais j'avais jamais eu à m'y confronter. Mais l'autre soir, ce démon qui en avait après moi.... Ça a tout changé. Et ça change mes recherches aussi. La question n'est plus de savoir comment faire pour recréer la passerelle ou le portail ou je sais pas quoi, non la question maintenant c'est déterminer quels êtres paranormaux sont impliqués, comprendre le pourquoi, et ensuite le comment. Ça rallonge un peu le temps d' enquête, ça c'est le côté négatif. Le côté positif, c'est qu'avec un peu de bol j'aurai pas à m'infiltrer dans le grand collisionneur de Hadron en Suisse ni de créer un trou noir.

Je me lève de ma chaise, ramasse mes affaires et recommence à arpenter les rayonnages afin de ranger les livres que j'ai étudiés, le promettant de revenir tous les soirs jusqu'à ce que je puisse consulter les bouquins manquants. Je me suis dis que commencer par les livres anciens sur le sujet devait ne pas être une mauvaise idée. Alors je cherche, mais tous les livres dont j'ai noté les titres sont absents des rayonnages. Je grommelle intérieurement et m'apprête à partir quand du coin de l'œil je vois un bureau d'étude submergé de livres et manuscrits en tous genre. Et ben voilà où ils étaient passé ! Un homme les compulse, passant de l'un à l'autre. Mine de rien, je passe derrière le lecteur absorbé et jette un coup d'œil : image de monstres, langues mortes, et même..  Wow, je voulais consulter ce grimoire mais il est interdit au public. Des feuilles de notes jonchent également la table. Je tuerai pour pouvoir lire les....

L'homme remue, et je me dissimule dans l'ombre d'un coin, le nez plongé dans un bouquin ouvert que je tiens bien évidemment à l'envers. Comme je le surveille du coin de l'œil, je ne vois pas l'action, mais d'un coup ses notes s'éparpillent aux quatre vents. Dieu bénisse les maladroits ! Une feuille atterrit à mes pieds. Je m'en saisi, et reconnais la langue : du sumérien, que je commence à traduire machinalement. L'homme a annoté sa feuille, et plus je lis, plus j'écarquille de grands yeux, me parlant à voix basse

Une apocalypse.... Ça se tient oui... Blabla trompette, les eaux....mais quel est le lien...?

Je relève la tête précipitamment au bruit de pas qui s'avancent vers moi.
(c) Jibunnie pour  Epicode

Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Juste une piste ... feat Alice Empty
Mar 22 Aoû - 9:22
feat. Dakota
vs Alice
Juste une piste ...


Je suis entrain de survoler la bible et lire l'apocalypse selon saint jean quant je constate des corrélations. Alors que je cherches des notes sur la prophétie avec une certaine ferveur, j'arrive, comme à mon habitude, à tous faire tomber de la table. Je me précipite à quatre patte pour ramasser tous ce bordel, mais je ne trouve pas ce que je cherche. Est-ce possible d'avoir autant la poisse ma parole. Je regarde alors autour de moi, glissant les yeux sous les étagères, soulevant les sacs d'étudiant qui me regarde noir avant de les trouver.

Ha voilà. Merci.

J'arrache mes notes des mains d'une jeune femme qui semblait absorbée par ces dernières. Je jettes un coup d'œil sur mes écrits, et oui c'est bien ça. J'étais tellement obnubilé par la prophétie et le fait qu'elle est été écrite bien avant la création du christianisme et des autres religions que je n'ai pas fait le rapprochement. Saint Jean avait eue une révélation, en effet, mais pas au sujet de l'apocalypse chrétienne comme il le pensait, mais bel et bien sur la fin du monde que créerait la prophétie Niwuas. Je savais bien que ses histoires de trompète et de cavaliers me disaient quelques choses. Bon, j'avais bien fait un peut le rapprochement, mais je pensais que c'était quelques chose de quelques peut différent. Alors que pas du tout. Mais si c'est ça... On est mal, très mal, plus que ce que l'on pensais. Alors que je vais pour retourner à ma place, mes pouvoirs me font ressentir des choses en milles couleurs. Peur, tristesse, excitation, inquiétude, impatience, détermination, en bref, à la limite du Burn-out psychologique... Je me concentre quelques seconde pour mieux capter ces émotions et des images m'assaillent. Deux vie, deux villes, deux mondes. Je me retourne et croise alors les yeux de la jeune fille qui tenait mes notes. Je lui demanderais bien d'où elle vient, de quel monde, mais j'ai peur de faire mon Dakota comme dirais ma sœur. Réfléchie avant de parler moustique. Ne sois pas si intrusif moustique. Je me contente alors d'une question simple.

Vous comprenez le sumérien? A votre âge? C'est impressionnant. Dakota Wilson.

Je lui tends la main pour la saluer et l'aider potentiellement à se relever.
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Juste une piste ... feat Alice Empty
Mar 22 Aoû - 17:28
Juste une piste

Avec Dakota

Juste une piste ... feat Alice Jsiv


Lorsque les feuillets me sont arrachés, je retiens à peine un grognement de frustration. Je n'avais pas fini de lire moi ! Je soupire, et ferme les yeux quelques secondes. C'est une façon d'aborder les choses qui me semble complètement folle.  Mais au point où j'en suis, une apocalypse n'est pas plus délirante que d'autres explications que j'ai envisagées. Si seulement je pouvais jeter un autre coup d'œil....

Une main apparaît sous mon nez. Je cligne des yeux comme une imbécile le temps que mon cerveau fasse le lien. Je me saisis de la main tendue et me relève, mes livres sous le bras.

oh je suis.... Euh... Désolée, je n'avais pas l'intention de lire mais... Bon si en fait, on ne lit pas par accident pas vrai ? Mais je ne voulais pas être... Enfin.... C'est parce que vous avez accaparé tous les livres intéressants alors... Et puis...

Eeeeeet ça y'est, d'un grand mouvement de bras j'envoie carrément valser les papiers qu'il tient dans sa main. Je fais une grimace horrifiée et me précipite pour rattraper les pages, mais mes propres livres glissent alors et atterrissent sur le pied de l'inconnu, suivi de ma besace qui s'ouvre à son tour et déverse tout son contenu. Mes notes sur le changement de monde, mes théories les plus dingues, mes questions, les liens, tout.

Oh la la pardon !

Je me baisse pour les ramasser au moment où lui pivote pour se saisir d'une  feuille. Je me mange son coude dans le visage.

Ouille ouille ! Pardon pardon !

Les larmes aux yeux à cause du choc, je recule d'un pas.

Désolée.

Je ramasse mes affaires, et c'est à mon tour d'arracher une page des mains du type. Je sens un sourire s'esquisser sur mon visage.

Je reprends. Bonjour, je m'appelle Alice. C'est moi ou c'est le grimoire de la lune sacrée ? Je croyais qu'il était interdit au public. Je peux y jeter un coup d'œil vite fait ?

Sans attendre sa réponse, je m'approche de la table d'étude et la scanne des yeux. Je repère l'intégralité des livres qui manquaient à ma liste. Mais sur quoi travaille ce type à la fin ?

Vous travaillez sur quoi ?

Ma question est sortie toute seule et me laisse à moitié horrifiée. T'as pas plus déplacé comme question Alice ?

Je veux dire... Euh...  Ben euh.... Que ça a l'air super intéressant.

Je ne pourrais pas être encore plus maladroite si j'essayais. Mais au fond, je m'en moque. Si c'est une piste sérieuse je dois en savoir plus. Sinon, et bien je veux pouvoir l'écarter au plus vite. Alors si ce grand gaillard peut m'aider..  
(c) Jibunnie pour  Epicode

Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Juste une piste ... feat Alice Empty
Mer 23 Aoû - 15:49
feat. Dakota
vs Alice
Juste une piste ...


Alors là! Dakota, tu fais grise figure. Tu as trouvé plus maladroite que toi pour le coup. Prends son numéro de portable, son email et son Facebook, ça n'arrive pas tous les jours. Alors que je l'aide à rattraper ses affaires je me retrouve avec un pied en moins et elle une joue rougie. Alors qu'elle tente de calmer le chaos qui nous entoure, je n'arrive pas à retenir un fou rire. Très vite des chuchotement et des râles se font entendre dans la bibliothèque. Mais son franc parler me fait rire de plus bel. Ouais ça semble totalement fou hein, mais elle met les pieds dans le plats plus que moi en une journée, voir en une heure. Je reprends mon calme quant un surveillant ce met à me regarder noire. Je lui souris et lui fait signe que c'est passé, il semble désolé du bordel qui a envahie son havre de paix. Je récupère alors une autre feuille rester au sol, en la survolant, je constate que j'avais raison, elle n'est pas d'ici. Mais d'un autre monde, d'une ville nommé Bacon Hill. Je me pose alors à ma table et lui rends sa feuille tout en lui répondant.

Sur plus ou moins la même chose que vous je dirais.

Je lui souris puis cherche un passage en particulier dans le livre qu'elle regarde. Ce passage parle de pond entre les univers dont certains serais alternatif, et d'autre totalement différent, je tourne alors l'ouvrage vers la jeune femme et lui montre ce que je viens de retrouver.

D'où venez vous? Et ne me dite pas du bâtiment sud de l'université. De quel monde?

Je lui montre une chaise, lui proposant ainsi de s'asseoir.
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Juste une piste ... feat Alice Empty
Mer 23 Aoû - 16:18
Juste une piste

Avec Dakota

Juste une piste ... feat Alice Jsiv


Je suis mortifiée. Heureusement, le type ne semble pas être un abruti fini et ne se met pas à me hurler dessus. Au contraire, il est mort de rire. Je lui jette un regard mi noir mi amusé, presque vexée, mais surtout habituée. J'ai toujours été hyper maladroite, qu'est ce que j'y peux ? Quand il me dit qu'il bosse sur la même chose que moi, un fol espoir naît en moi. Mince, est ce que lui aussi il vient d'ailleurs ? Sa prochaine question me laisse ébahie, et je cligne des yeux à plusieurs reprises. Je me sens bizarrement émue, comme si le gaillard venait de me dire hey meuf, t'es plus toute seule . J'inspire profondément et parviens à chuchoter.

Je dirais que je viens d'un univers alternatif. Mêmes personnes, vies différentes. Mes pères sont ensemble, mais n'ont pas les mêmes carrières. Ils m'ont adopté, mais je suis morte. Enfin la moi de là. Je suis végétarienne et elle mangeait de la viande. On est les même, mais pas pareilles. J'ai retrouvé des pères, mais pas mes papas.

J'ai le cœur serré en pensant à mes papas. Est ce qu'ils vont bien ? Comment gèrent ils ma disparition ? Mais là, c'est une chance. Une preuve aussi que je ne cherche pas en vain. Je vais y arriver. Je le sais. Pleine de force, je me sens excitée comme une puce d'un coup.

Vous venez d'un autre monde aussi ? Du même que le mien ? Vous connaissez Beacon Hills ? Une idée de comment y retourner ? À votre avis ils s'y passe quoi ? Est ce qu'eux aussi ils sont envahi ? Est ce que y'a toujours eu des vampires et autres montres ici ? Parce que nous on en a, mais pas les mêmes je crois. Est ce que y'a forcément une masse échangée quand on passe d'un monde à l'autre ? En ce cas comme moi je suis morte ici est ce que c'est son cadavre qui est passé la bas ? Enfin ses cendres ? Ou est ce que c'est autre chose ? Une autre Alice d'ailleurs ? À quel point la physique impacte la magie ? Parce que c'est bien un truc magique non ? Est ce que... Euh.... Pardon.

Je suis presque essoufflée, je sens que mon cœur bat plus vite et je parle de plus en plus fort. Un surveillant soupire bruyamment. Meeeeerde, j'vais finir par nous faire virer. Je lui fait signe que je vais me taire et le regarde d'un air désolé. Il hausse les yeux, en mode "crétins d'étudiants". Su-peeeeeeer.

Je regarde à nouveau Dakota et j'attends. J'ai posé une tonne de questions, j'espère bien avoir pleins de réponses. Enfin, enfin j'ai une chance de progresser dans mes recherches pour rentrer chez moi. Enfin !
(c) Jibunnie pour  Epicode

Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Juste une piste ... feat Alice Empty
Mer 23 Aoû - 19:12
feat. Dakota
vs Alice
Juste une piste ...


J'écoute attentivement la nouvelle venue et prends des notes en même temps qu'elle me parle, je me surprends également à écrire ses questions. Prenant le temps de les relire plusieurs fois une par une, comme un parfait petit observateur. Puis, je réfléchis alors d'un point de vue magique, enfilant mon costume de sorcier. Ses questions sont pertinentes, et je n'ai pas pensé à certaines d'entre elles je dois l'avouer. J'attends qu'elle est bien terminé pour prendre la parole.

Je suis né dans ce monde, mais depuis 10ans, on a constaté des arrivées étranges. D'autres créatures d'autres monde, d'autres humains on débarque comme toi, sans rien demander à personne. La cause de base est connu, enfin l'était. C'était à cause d'un démon des portails qui a trafiquer une sorte d'appareil à voyager dans l'espace temps... Enfin, un truc du genre. Mais depuis peut, les choses on changé, ce démo a été tué lors d'un rituel précis, et son pouvoir a comme explosé. Du coup, tout les univers on commencé à afflué vers le notre.

Je la laisse assimilé les nouvelles informations avant de reprendre.

Maintenant si on réfléchit à comment ça fonctionne et que l'on se tourne vers les bases de la magie, il est une base imparable qui dit que rien ne disparaît, rien n'est détruits mais que tout se transforme. Alors en soit, je ne pense pas que nos alter égo des autres plans disparaissent. Pourtant, quand on utilise divers sorts permettant d'entrer en contact avec les autres univers, ils tombent tous à l'eau. Comme un téléphone qui appellerait un numéro inexistant. Comme si ces univers avaient tout simplement disparu. Mais rien ne disparaît en magie... Du coup ce que je pense c'est qu'il ne peut exister qu'une seule version de nous-mêmes, et qu'en l'occurrence, étant donné que la Alice de ce monde était morte, et bien tu as pu... Prendre sa place. Pour tes pères, étant donné qu'ils vivent ici, je suppose, mais ce n'est qu'une hypothèse à l'heure actuelle, qu'ils ont dû faire comme les mondes et fusionner avec leurs alter égo de ce monde. Du coup tes pères qui ne sont pas tes pères, son bien tes pères.
Et oui, ce monde a toujours été habité par des vampires, des démon mais aussi des sorciers, des zombies, des oracles, des tueuse de vampires et.... Enfin plein de créatures, même des divinités démoniaque... Ce qui est nouveau c'est les divinités mythologique... Enfin peut importe. Mais en gros, il faut faire attention à qui tu crois connaître. Enfin non... Si... Enfin, moi je suis pas démoniaque par exemple.


Plus je tente de la rassurer, plus j'ai l'impression de m'enfoncer...
.
Je suis humain , c'est ça que je tentais de dire. Sorcier, mais humain.
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Juste une piste ... feat Alice Empty
Mer 23 Aoû - 19:43
Juste une piste

Avec Dakota

Juste une piste ... feat Alice Jsiv


Je suis surprise par la réaction hyper concentrée du type. Et je lui souris en sortant mon calepin et en prenant moi même des notes. Au début, je ne vois pas le coup arriver. Comme quand tu t'apprête à assister à un accident de la route et que t'en es au moment où tout se met en place mais que tu le sais pas. Tout est en place. Ce qu'il dit est d'une logique imparable.

Puis ça vient. Il ne parle pas de passer d'un monde à l'autre, mais de les fusionner. Et là, ça change tout. Parce que s'il dit vrai, alors ça veut dire que mes papas ont disparus pour toujours. Il doit se tromper. Il doit forcément se tromper. Pour lutter contre la panique qui monte je prend la parole, mais plus je parle et plus je m'emballe. Néanmoins, je tente de rester le plus logique et ouverte possible.

Attendez.... Pourquoi une "fusion" des mondes ? Ça ne me semble pas exact. Pas du tout même. Une fusion suppose un mélange, une acceptation d'au moins une part de l'autre élément. Or les pères de l'autre Alice n'ont pas changé. Ils n'ont fusionné avec rien. Sinon il y en aurait des traces. Vos proches ont ils changé dernièrement ? Ont ils développé des souvenirs qui ne seraient pas les leurs, y a t'il la moindre preuve que les gens d'ici ont TOUS fusionné avec TOUS leurs alter ego des autres mondes? Parce que ce que vous dites là ce n'est pas de la fusion. C'est presque de l'absorption, et ça ne correspond pas aux lois physiques ni aux lois magiques manifestement. Oui, si les gens fusionnaient on le saurai. Non ? Y'aurai au moins une trace de mes pères dans ceux qui sont là non ? Et puis ça voudrait dire que TOUS les mondes auraient déjà fusionnés entre eux, or on dirait pas non plus. Ou alors pas encore ? Est ce qu'il n'y a pas un moyen de vérifier ?

Horrifiée malgré moi, je ne peux empêcher mon esprit de s'emballer encore plus. Je chuchote toujours, mais je suis instoppable. Ceci dit, mon interlocuteur ne semble pas vouloir me couper la parole.

Attendez, si les mondes devaient fusionner, est ce que la terre n'imploserait pas ? Après tout si rien ne disparaît et que tout vient ici y'a pas la place en fait ! La physique à des lois aussi, bon je ne les connais pas mais je sais qu'on ne peut pas faire tenir le contenus de plusieurs bouteille d'eau en une seule de la même taille. Du coup est ce que la magie peut permettre ça ? Parce que c'est la disparition de tout au final. Alors c'est forcément autre chose pas vrai ? Sinon pourquoi avoir recours à de telles extrémités ? Pourquoi vouloir détruire les mondes ? C'est ridicule, ça serait vraiment.... Oh merde, ce serait l'apocalypse. Attendez c'est une vrai apocalypse ? Les trucs de tout à l'heure... Oh merde...

Je penche mon corps en avant, et j'essaie de me forcer à respirer pour lutter contre la panique qui reviens au triple galop.

OK, dites m' en plus. Je veux tout savoir à propos de tout ça.

Ce que je ne dis pas à voix haute, c'est "pitié, dites moi qu'il y a une chance que je n'ai pas perdus mes papas. Pitié".
(c) Jibunnie pour  Epicode

Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Juste une piste ... feat Alice Empty
Jeu 24 Aoû - 14:06
feat. Dakota
vs Alice
Juste une piste ...


Mais oui bien-sur!

Je me relève brusquement et commence à farfouiller dans mes papiers comme un fou. J'ai presque crier les mots qui sont sortie de ma bouche mais ne m'occupe pas du regard toujours aussi noire du gardien.

Mais que suis-je bête, stupide. Quel abruti je fais!

J'attrape l'ouvrage que mon père m'a légué et en tourne les pages frénétiquement.

Voilà, ici! Regarde. Ce mot a plusieurs interprétations. Et vu qu'au cours de mes recherches tous le monde me parlais de fusion, je n'ai pas chercher d'autre traduction. Mais tu as raison, l'absorption est l'une d'entre elle.

Je m'assoie alors lourdement lâchant un soupire par la même occasion. Et si je m'étais tromper ailleurs aussi? Mais d'un autre côté, cette traduction semble tout à fait logique. Cela expliquerais pourquoi Drake et Adria on changé d'apparence en arrivant, prenant une apparence humaine là où d'autre on garder celle démoniaque, ils ont dût absorbé leurs alter-égo de ce monde. On devrais faire des recherches sur leurs hôtes, peut-être sont-ils également mort, ce qui expliquerais leurs changement d'identité physique. Mais ça voudrais dire également que tout les mort de ce monde pourraient se relever... Possédé par leurs alter-égo d'ailleurs. Et s'ils sont encore vivant? Alors je suppose que les nouveaux arrivant se retrouvent absorbé totalement par ceux déjà présent... Ils ne disparaitrait alors pas, mais les déjà présents prendrait la totalité du dessus... A moins qu'ils ne resteraient prisonnier d'une sorte de néant? Je soupire de nouveau sur ma chaise, ça ne m'aide pas à déjouer cette apocalypse. Et quant Alice en parle, mon visage se ferme soudainement avant de me forcé à sourire.

Je suis désolé. Tu débarques dans un monde inconnu, totalement perdue, et tu découvres que c'est possiblement la fin du monde. Mais si ça peut te rassurer, cette univers à déjà survécu à plusieurs apocalypses. A une époque, il y en avait littéralement une part an. Une tueuse a même réussis à tuer une déesse et empêcher la force même du mal ultime de détruire la monde. Alors rien n'est perdue.

Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Juste une piste ... feat Alice Empty
Jeu 24 Aoû - 17:10
Juste une piste

Avec Dakota

Juste une piste ... feat Alice Jsiv


Je sursaute tandis que Dakota se met à parler de plus en plus fort de sa prétendue incompétence. Je l'écoute me dire que j'ai raison et mince, je préférerai réellement le contraire.

Est ce que c'est réversible ? T'avais bien une prophétie je sais pas quoi, est ce que y'a un mode d'emploi ? Si y a absorption ça revient à l'annihilation de plusieurs milliards d'êtres vivants, humains ou non. C'est juste insupportable, on doit bien pouvoir défaire tout ça non ? Y a forcément quelque chose à tenter hein ? Laisses moi jeter un coup d'œil sur tout ça, je suis sûre que....

Je ne fini pas ma phrase face à l'expression que tire l'homme en face de moi. Renfermé. Distant. Il me dis qu'ici des apocalypses c'est fréquent, et c'est pas fait pour me rassurer.

Sois pas désolé, tu n'as rien fais de mal. Et puis c'est toujours mieux que de ne rien comprendre. Même si me parler de tueuse de déesse ça me fait un peu peur. C'est quoi, un super hero? Une extra terrestre à la superman ? Oh.... Mince... Je suis une extra terrestre moi aussi puisque je ne viens pas de cette terre. Oh mince, c'est moi l'alien !

J'arrête de parler avant de craquer et de dire n'importe quoi. Ce qui est déjà bien parti. Puis je sors mon téléphone et prend en photo les pages que le type m'a montré et tout ce que je peux des ouvrages interdits au public. J' essai de le faire le plus discrètement possible histoire de ne pas me faire virer par le type qui fulmine derrière son bureau. Mais j'ai ici une mine d'informations que laquelle je risque de ne jamais remettre la main. Si je m'écoutais, je les prendrai sous le bras et détalerai à toute jambe avec mon précieux butin pour l'étudier tranquillement. Mais je ne le peux pas. Et je ne connais pas ce type. Mais quand même....

Tu sais, si tu me disais quelque chose comme "Si tu veux on peut réfléchir ensemble à une solution et que j'étais sûre d'avoir de nouveau accès à tous ces documents, je ne serais pas en train de risquer l'exclusion de la bibliothèque pour pillage de contenu littéraire.

Je pose ça là à voix basse, mais l'humour transparaît dans mon ton. Je continue, un peu plus sérieuse.

T'es qui exactement ? Comment tu t'es retrouvé mêlé à toute cette folie ? Y'a vraiment plusieurs dieux ? Comment ça se fait que les humains semble ignorer ce qu'il se passe ?

Ce que je ne dis pas, mais que je pense très fort, c'est que j'ai besoin de savoir si je suis en danger avec lui ou si je peux lui faire confiance. Mais après tout, qu'est ce que je risque ? Perdre tous ceux que j'aime et me retrouver dans une dimension parallèle ou je sais pas quoi, c'est déjà fait après tout. Je propose à un type d'étudier de vieux écris à la bibliothèque du campus, ca ne me semble pas déconnant côté prise de risque. Mais au cas où, je continue de prendre des photos des textes du livre qu'il m'a mis sous le nez en attendant sa réponse.
(c) Jibunnie pour  Epicode

Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Juste une piste ... feat Alice Empty
Ven 25 Aoû - 13:01
feat. Dakota
vs Alice
Juste une piste ...


Je... C'est... Peut-être. J'en sais rien.

Je ne trouve pas les mots à ceux prononcé par Alice. Une solution pour réparer tous ça. Peut-être qu'en stoppant l'apocalypse... Mais je ne sais pas, il faudrait carrément remonter le temps je dirais. Alors non, je ne pense pas qu'il y est un réel moyen de réparer tous ça, de faire en sorte que tout redevienne comme avant. Mais comme dire à une jeune femme qui met tous ses espoir en la moindre recherche qu'elle devrait surement faire le deuil de ses pères? Je la laisse regarder mes notes sans m'opposé et souris à son analyse de la situation, enfin, son analyse des super héro.

Je crois que les super héro de ce monde te surprendraient. Je connais des démons, des vampires et des loup-garou qui on sauver plus de vie qu'on ne peut les comptés. Les gens sont rarement ce qu'ils semblent être ici. Et t'en fais pas, on appel pas les arrivants des extraterrestres, on a même pas encore trouvé d'appellation d'ailleurs, vous êtes plutôt des réfugiés à qui on a pas donné le choix. Des amis sont entrain de créer un centre d'accueil pour les gens comme toi. Tu as beau être humaines et avoir trouvé une famille, ce n'est pas le cas pour tous le monde, et beaucoup se retrouve sans rien, complètement perdu, avec de nouveaux pouvoirs pour certains, ou ne sachant pas parler notre langue, ne connaissant pas nos coutumes ou même se servir d'un aspirateur, d'un téléphone ou conduire. Alors on compte tenter de les aider à s'implanter en douceur, leurs apprendre ce qu'ils ignorent et leurs trouver un emplois, ou faire des études.

Je souris de plus belle quant elle me parle d'exclusion de bibliothèque.

Je peux tous à fait te proposer de continuer nos recherche ensemble, mais je fois t'avoué que je ne fais pas partie de l'université. Je n'est pas de carte, c'est un ami qui avait un service à me rendre qui m'a prêter la sienne. Je ne suis pas sur d'être totalement dans la légalité non plus...

Je continue de survoler un peut tout mon foutoire, assis sur ma chaise. Je n'en peut plus de rester dans l'inconnu, dans le flou, au fond de moi, je crois que je n'ai qu'une hâte, que quelques chose se produise. Une catastrophe, un cataclysme ... Quelques chose. Alice me sort alors de mes rêveries quant elle s'intéresse à moi. Je fronce un peut les sourcils et la sonde un peut plus. Je ne veux pas me faire avoir, pas raconter trop à quelqu'un qui ne serait pas alliée. Et d'un autre côté, je ne pense pas tout lui dire, elle est bien jeune pour subir tous ça. Mais Buffy et Faith étaient plus jeune qu'elle... Mais elle n'est pas une tueuse, rien ne l'oblige à se retrouver mêler au pire de ce monde.

Je ... C'est mon travail, ma vocation. Je tente de protéger les gens de se monde, qu'ils soient humains ou non. On a toujours tenter de garder les choses cacher aux yeux du monde, et puis les humains ont une tendance assez impressionnante à occulté ce qu'ils ne comprennent pas. Et c'est pas plus mal.
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Juste une piste ... feat Alice Empty
Ven 25 Aoû - 14:47
Juste une piste

Avec Dakota

Juste une piste ... feat Alice Jsiv


Évidemment qu'il ne sait pas si la situation est réversible, puisque il n'y a aucun livre du genre L'apocalypse pour les nuls- 10 astuces pour survivre à l'anéantissement des mondes. Mais je ne baisserai pas les bras. Alors que Dakota m'explique le projet solidaire pour les aliens comme moi, je le regarde, mi admirative mi surprise. C'est chouette de voir que même dans un autre monde, certains sont prêts à donner de leur personne pour les autres, comme ça, juste parce que c'est la chose à faire.

C'est super comme initiative ! Mais ça me semble hasardeux. Déjà il faut répérer les réfugiés comme tu dis, et les convaincre de vous suivre. Imagine que quelqu'un de mal intentionné fasse la même chose. Il pourrait faire de ces êtres ce qu'il veut. Les réduire en esclavage, les abuser, etc. Je sais que c'est une façon assez sombre de voir les choses, mais crois moi, même si je viens d'un monde parallèle, c'est très effrayant. Déstabilisant. Je ne sais pas à qui faire confiance. Je n'ai aucun répère, mes pères ne sont pas mes pères, mes amis ne sont plus ou ne me connaissent pas. Je ne savais pas qu'on pouvait être si seule en étant autant entouré. C'est... Bref. Tout ça pour dire que c'est c'est une chouette démarche, mais que ça risque d'être compliqué pour certains de faire confiance à un tel dispositif. Là où toi tu dis "refuge", il est facile de penser "camps de réfugiés" quand on débarque dans un monde qui n'est pas le nôtre et qui nous semble hostile. Et les camps, ça a pas une super réputation historiquement parlant.parlant. En tout cas pas chez moi. 

Je pense aux Ben et Jerry d'ici, qui m'aiment malgré eux, mais à qui cet amour fait mal, parce que dès que je leur rappele que je ne suis pas elle par une parole ou une attitude alors ils se souviennent de sa mort et je me demande s'ils ne m'en veulent pas d'être à sa place. Auraient ils préféré ne jamais me rencontrer ? Que j'aille dans ce lieu au mieux de reprendre ma vie en me faisant passer pour leur fille ? Ca fait mal tout ça, et une bouffée de chagrin me saisi alors que je pense à mes vrais papas, alors j'enchaîne.

J'ai une carte de bibliothèque, mais je n'ai pas accès aux livres interdits au public, alors que toi visiblement oui. Donc si on a besoin de revenir ici pas de problème. Le seul hic c'est que ça risque vite de ne pas être très discret..

Je reste silencieuse un instant après sa dernière déclaration. Son desir de protéger les êtres vivants de ce monde, pas seulement les êtres humains.

Chez moi, à Beacon Hills, il y a eu une espèce de guerre entre loups garou. Et une autre entre eux et certains humains qui chassent les "monstres". Et il s'avère que l'alpha local, un gars de 16 ans à l'époque, s'est battu pour protéger les humains. Il avait une bande d'amis et il protégeaient et les humains et les non humains qui n'étaient pas agressifs envers les humains. Ce que je veux dire, c'est que parfois c'est pas une question de vocation, mais juste la bonne chose à faire. Ce gars il a juste fait de son mieux avec ce qu'il avait. Mais la moitié des habitants de beacon hills pensent que ce sont des histoires à dormir debout. Une légende locale. Pourtant c'était il y a quelques années seulement. J'étais petite, mais j'ai vu des choses. Je sais. Et je n'ai jamais eu peur. Parce que je savais que Scott nous protégerai, même si nous étions des étrangers l'un pour l'autre. Alors au nom de tous les réfugiés aliens, merci pour ce que tu fais. Merci à tes amis pour le refuge.
(c) Jibunnie pour  Epicode

Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Juste une piste ... feat Alice Empty
Lun 28 Aoû - 10:52
feat. Dakota
vs Alice
Juste une piste ...


Je m'affale sur mon siège et lève la tête, les yeux vers le plafond. Je me frotte la nuque puis m'étire un peu.

Le fait que ceux qui organisent ça soient eux-mêmes d'un autre monde entre en ligne de compte. Et ça aidera surement. A leurs arrivé sur terre, ils n'y connaissaient rien. Adria a apprit tout ce qu'elle sait dans les livres, elle a aujourd'hui plusieurs diplômes universitaire et ils ont réussis à faire fortune en une dizaine d'années. D'accord, se sont des démons, et pas des moindres, un prince et une générale d'armée royale. Mais ce qu'ils ont fait, peut l'auraient fait. Ils ont le respect d'une grand partie de la population démoniaque, et ceux qui ne les respectes pas, les craignent. Donc ils ont véritablement la capacité de protéger les nouveaux arrivant, comme toi si tu juge en avoir besoin. Tu peux rejoindre l'île si tu veux, ou leurs faire une demande totalement farfelu si c'est important pour toi. Ils t'aiderons.

Je repense alors à Drake et son envie d'aider le monde entier à ça me fait sourire.

Niveau recherche, je dois pouvoirs avoir le moyen d'avoir accès aux écrits en ligne grâce à mes contactes. Et pour le reste, je dois pouvoirs m'arranger avec un ami.

Je me contente de sourire aux dernier mots d'Alice quant mon portable ce met à vibré. Ma sœur vient de m'envoyer un message. Je suis à la fois content d'avoir de ses nouvelles et à la fois surpris, mais je crois que c'est une habitude qu'il va falloir que je prenne si les choses s'arrange entre nous. Je lui répond que je suis actuellement à la bibliothèque du Campus et que je peut être chez moi dans environs une heure. Le temps pour moi de ranger tous mon bordel, dire au revoir à Alice et rentrer.

Je vais devoir rentrer. Ma sœur à besoin de moi. Mais tiens, je te donne mon numéro et le jour où tu veux fouiner dans les livres, fait moi signe. Je te fils ses deux numéros aussi, le premier c'est celui du démon dont je te parlait, Drake, ça peut être Adria qui réponde aussi, mais si t'as besoin de quoique se soit, n'hésite pas, et le dernier, c'est mon ami du campus, le professeur Magnus à une accréditation supérieur car il gère en grande partie la bibliothèque et étudie les ouvrages rare du campus, je te laisse sa carte de bibliothèque, si tu lui rend, elle pourra te la prêter de temps en temps, explique lui que... Je sais pas... Qu'on est amis et qu'on fait les recherche ensemble. Pour éviter la fin du monde il sera d'accord de t'aider.

Tout en parlant je griffonne les numéros sur un feuille de papier que je lui tend.  Je me lève ensuite tout en récupérant mes affaire personnelles.

Tu vas rester un peut, ou tu préfère que je range tout se fatras?
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Juste une piste ... feat Alice Empty
Lun 28 Aoû - 12:20
Juste une piste

Avec Dakota

Juste une piste ... feat Alice Jsiv


Des démons qui font dans l'humanitaire ? Oh pardon, un prince démon qui fait dans l'humanitaire ? Ça y est, je crois que j'ai eu ma dose. Je sens poindre un rire hystérique, que je retiens de toutes mes forces. C'est ni le lieu ni le moment de craquer, pas vrai ?

Dakota dit qu'il doit rentrer, et ça tombe bien quelque part : je n'aurais pas pu en encaisser beaucoup plus côté révélations de malades. Mais il me donne son numéro de téléphone pour faire des recherches, ainsi que celui du démon et de celui du gars a la carte. J'avoue, j'ai du mal à me concentrer sur ce qu'il dit. Mais il parle de faire des recherches ensemble, et ça me fait tilt.

Oh avec plaisir. Les 3 jours qui viennent j'aurais trop de cours en plus de mon travail, mais dans 4 jours je serais dispo. Je t'enverrai un message.

Je lui donne également mon numéro. On sait jamais. Je récupère la carte, que je rendrai à son propriétaire....plus tard. Parce que oui j ai des cours et du taf, mais je veux aussi creuser plus avant de le revoir. 4 jours me suffiront amplement.

Je vais partir aussi. Je crois que j'ai déjà un bon paquet de choses auxquelles réfléchir

Nous rangeons rapidement le foutoir de livres, grimoires et autres documents sous le regard soulagé du surveillant. Évidemment, je renverse accidentellement la pile de livre à ranger que je venais de faire, ce qui le fait soupirer et nous regarder noir une dernière fois, mais je n'y prête presque pas attention tellement tout tourbillonne dans ma tête. J'ai besoin d'air. J'ai besoin de ne pas paniquer surtout, et là vraiment ça fait beaucoup à encaisser.

Nous sortons de la bibliothèque, et l'air frais me fais un bien fou. J'inspire profondément plusieurs fois. Allez Alice. Ça va aller. Un pas après l'autre, tu te rapproche des tes papas. Bon, là tu viens de découvrir que la course est organisée par Apocalypse Entertainment et que les participants sont effrayants et sanguinaire, mais hé ! "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire" ou je sais pas quoi. Après avoir salué et remercié Dakota, je lui assure que je le contacterai bientôt, mais ne promets rien pour le reste. Nous nous séparons, et lorsque je suis sûre d'avoir disparue de son champs de vision je m'assieds sur un banc, complètement vidée. Les yeux dans le vide, je me répète mentalement notre conversation, essayant de tout assimiler. Sans succès.
(c) Jibunnie pour Epicode


Contenu sponsorisé

Juste une piste ... feat Alice Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle piste ? Feat Faith, Dakota, Drake et Spike
» A drink to get that across? feat Alice Locke
» Maybe some answers? Feat Alice Locke
» Un travail de plus feat Alice Locke
» Bienvenue sur le campus Feat Andréas et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Manhattan :: Columbia University-
Sauter vers: