Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

A drink to get that across? feat Alice Locke

The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Manhattan :: Centre ville
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Lun 28 Aoû - 13:36

<< A drink to get that across? >>

illustration
feat : Alice Locke




Pour une fois dans ma vie j'ai passé une journée d'adulte! Enfin, d'adulte... De dieu de la guerre adulte ... Enfin je pense. Je suppose ... Peut-être pas aux yeux de mon frère, ni à ceux de Faith, ou des humains non plus ... Mais aux miens et c'est déjà ça. Je veux dire, j'ai tué quelques démons qui grouillaient sur le campus sans avoir d'autorisation. Non pas que l'on donne ce genre d'autorisation écrite, c'est plutôt implicite. Soit ils travailles pour moi ou Nesko, et ils peuvent déambuler comme ils le veulent, soit non, et là, bas je les tues. Depuis le temps qu'ils meurent sur notre territoire, ils devraient avoir compris la leçon, mais à croire qu'ils sont encore plus con que les humains. Et encore, je ne parle pas des vampires, tous ce qui les attires, c'est les casse-croutes sur pattes qui foule la pelouse du campus. Pour le reste, je crois qu'ils ne sont même pas conscient de notre existence. C'est affligeant.

J'ai aussi passé du temps avec mes hommes, ça c'est adulte non? Wolf a espionné un peut Faith, je sais, ça ne se fait pas, bla bla bla. Mais je sais qu'elle est encore avec son vampire à la noix, je ne comprend pas ce qu'elle lui trouve. Alors il faut bien que je m'informe, mais j'ai cette envie de leurs envoyé Bear... Enfin, à lui surtout. Histoire de voir s'il survivrait à sa rage de vaincre. Mais la Valkyrie risquerait de m'en vouloir, et avec ce qui se prépare, ce n'est pas le moment. Je verrais plus tard. Bref, nous avons festoyer toute la soirée autour d'un feu de joie. Comme à l'ancienne époque.

Mais voilà, il faut bien que les bonnes choses s'arrête un jours non? Quoique. Le destin, parfois ... Alors que je rentre à la chambre que je me suis prise sur le campus, je la vois. Je vois aussi Dakota, l'humain, frère de la tueuse, lui parler. Je reste dans mon coin quelques seconde, puis suis Alice de loin. Elle semble dans son monde, alors elle ne me voit pas du tout approcher et je jurerais qu'elle sursaute quant je me met à parler.

Alors comme ça tu connais Dakota? L'expression est le "monde est petit" je crois.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Lun 28 Aoû - 14:23
A drink to get that across?

Avec Andréas

A drink to get that across? feat Alice Locke E2m4


Je suis assise sur un banc, les yeux dans le vide, le cœur en vrac. J'en ai appris plus en deux heures avec Dakota que depuis mon arrivée. Et je ne m'attendais pas du tout à... Ça. Démons, dieux, apocalypse... J me sens vraiment toute petite et perdue. Parce que plus j'y réfléchis et moins je vois d'espoir d'inverser ma traversée et de retourner chez moi. Purée, si ça se trouve je n'ai plus de chez moi. Je ne l'avais jamais envisagé avant. Je pensais à un accident, à un manque de bol, à n'importe quoi en fait mais pas à un truc aussi énorme. Je ne suis que moi, je ne suis ni forte ni magique ni rien, comment je pourrai lutter hein ?

Je sursaute violemment au son d'une voix rauquement sexy. Je lève des yeux écarquillés sur Andreas. Décidément, rien n'épargnera mes nerfs aujourd'hui. Il me demande si je connais Dakota, et je me dis qu'en effet, le monde est petit.

Oui, je viens de le rencontrer. C'est un ami à toi ? Ou... Ça pose un problème ?

Je suis perplexe, je n'arrive pas à savoir ce que pense ce mastodonte. Mais une petite, toute petite partie de moi se réjouit de sa présence.

Écoute, je...

Je fronce les sourcils. Alors que je m'apprêtais à prendre la poudre d'escampette pour aller déprimer tout mon soûl, je me rends compte que je n'ai pas envie d'être seule tout de suite. Mais je suis agitée et je crois que maintenant que la tension et l'excitation liées aux recherches et à mes récentes découvertes sont passées, je me retrouve un peu en état de choc. Et Andreas m'a déjà protégée la semaine dernière. Je crois qu'avec lui je ne crains personne. Sauf lui du coup. Mais là, j'ai besoin de quelque chose. J'ai besoin de digèrer. En fait j'ai besoin de boire.

Tu connaîtrai pas un vendeur d'alcool pas trop regardant sur l'âge des consommateurs par hasard?

Je me frappe le front du plat de la main en me souvenant qu'il est chargé de la sécurité sur le campus, et que par conséquent son taf c'est aussi de se débarrasser de ces vendeurs là. Le plat, je te présente mes pieds.

Désolée. Je suppose que ton travail est incompatible avec ma demande. Oublies. Oh mon dieu, je manque à toute bienséance. Et si je ne me tais pas très vite je vais... Ouais...

Je me tais un instant et me frotte le visage en soupirant. Puis je lui adresse un petit sourire

 Je te prie de m'excuser. Comment vas tu Andreas ? 
(c) Jibunnie pour  Epicode

Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Lun 28 Aoû - 14:45

<< A drink to get that across? >>

illustration
feat : Alice Locke




Je dois ressembler à un livre d'image pour enfant, de ceux qui liste les émotions. D'abord je fronce les sourcils avec un air surpris quant elle demande si ça cause un soucis qu'elle connaisse Dakota. Franchement, je m'en fou royalement de qui elle côtoie. Ce qui me dérange un peut plus, c'est qu'il aurait la possibilité de lui parler de moi. Mais ça ne semble pas avoir été fait. Enfin je ne pense pas. Elle aurait surement réagit autrement, non? Bon elle a sursauté, mais je lui est parler sans prévenir. Elle aurait peut-être fuit? Hurlé? Frappé? Ou non... L'avenir me dira s'il lui a parler. Ensuite, je me met à sourire quant elle me demande si je connais un vendeur d'alcool et s'excuse aussitôt de sa demande. Il est vrai que normalement, je devrais les dégager du campus. Mais soyons honnête, qui sont mieux placer qu'eux pour me rapporter tous ce qu'il se passe ici? Non pas que les hommes et les corbeaux de Nesko ne soient pas pratique, mais ses zombies ne passent pas vraiment inaperçu, et des corbeaux dans une salle de classe... Du jamais vu. Alors des étudiants ayant des choses à se reprocher... Quoi de mieux pour avoir des information gratuitement. Je dois avoué que mon frère a certainement déteint sur moi pour certain point, mais je reste plus cool que lui.

Ouais. Mais je peux te proposer un bar dans le centre ville si tu veux, et si tu n'as pas peur de quitter la pseudo sécurité de Colombia.

Je lui tends alors la mains pour l'aider à se relever, puis la tire d'un coup sec contre moi avant de déposer un baisé sur sa joue.

Je vais très bien douce Alice, surtout depuis que tu es là.

Je murmure ses mots contre son oreilles frôlant le bas de son dos d'une de mes mains, puis me glisse de côté pour la laisser passer.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Lun 28 Aoû - 15:33
A drink to get that across?

Avec Andréas

A drink to get that across? feat Alice Locke E2m4



J'écarquille les yeux de surprise quand il me répond qu'il connaît un bar en centre ville si je n'ai pas peur d'y aller. Peur de quoi ? Des démons ? De l l'apocalypse ? Au point où j'en suis... Non pas que je me dise que foutu pour foutu autant se lâcher, mais ce soir oui, j'ai juste besoin de digérer.

Vraiment ? C'est... Super. Merci. Je... Ah... J'ai juste besoin de boire un verre.

Il m'aide galament à me relever, et la microseconde d'après je me retrouve contre lui. N'allez pas croire que je n'ai jamais été contre quelqu'un. Je prenais mes papas et mes amis dans mes bras. Mais jamais, je le jure, je n'ai ressenti ce que je ressens là. C' est comme si un arc électrique parcourait tout mon corps, qui est pris d'un violent frisson. La peau de mon dos qu'il effleure à peine me brûle comme des tisonniers, et son souffle contre mon oreille me fait carrément trembler. Le contact éphémère de sa bouche sur la joue me fais manquer une respiration. En bref, je réagis très violemment à une étreinte somme toute anodine. Je refuse de penser à ça, je refuse même d'admettre cette réaction disproportionnée, alors je ne bouge pas et lève simplement les yeux sur lui, refusant de reculer. Il fait au moins 20 centimètres de plus que moi, alors je me tord un peu le cou.

Il est où ce bar ?

Je me perds un peu dans ses yeux. Il me fait exactement le même effet que la dernière fois. Il faut que ça s'arrête tout de suite Alice. Mais vraiment tout de suite. Je recule d'un pas et brise le contact visuel. Mon talon se coince et je me sens basculer en arrière, alors je me rattrape aux bras d'Andréas en lâchant une inspiration bruyante. Je me retrouve encore plus collée à lui qu'avant. Bravo Alice, vraiment. Dire que je n'ai pas encore bu !

Désolée, je suis vraiment maladroite. Alors ce bar?

Suivant l'impulsion du moment, sans même savoir trop pourquoi, j'ajoute d'une voix douce :

Je te dois un verre tu te souviens ?

Est ce que je l'invite juste parce que je lui dois un verre ? Absolument. Est ce que ça me rassure d'être en présence d'un gars aussi baraqué que lui pour sortir si tard ? Oooh que oui. Est ce que je suis plus en sécurité avec lui ? : oui. Il ne laissera rien m'arriver, je ne sais pas pourquoi j'en suis sûre, mais je le sais. Pourtant il n'a pas l'air très avenant, il porte la violence en lui et il est... Intense. Est ce que lui peut être dangereux pour moi ? Oui. Il serait stupide de penser le contraire, il me brise comme une brindille quand il veut. Mais il n'a pas l'air d'en avoir envie, après tout il m'a sauvé la mise l'autre nuit. S'il voulait me faire du mal alors il l'aurai fait dès notre première rencontre. Alors allons boire ce foutu verre qui me fait tant envie.
(c) Jibunnie pour Epicode


Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Mer 30 Aoû - 13:08

<< A drink to get that across? >>

illustration
feat : Alice Locke




La maladresse dont elle fait preuve me fait sourire, à moins que ce ne soit ses réactions face à moi. Je ne peux m'empêcher de repenser à sa façon très clair de me dire non, de repousser mes avances, et pourtant... Je sens bien que ma présence, que mon contact, lui font quelques choses, et je trouve ça... Amusant. Attirant. Plus elle me fuit, plus je la veux. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C'est un bon résumer de la situation.

Je la conduit alors à la sortie du campus, sur le parking du personnel. J'attrape le seul casque qui trône fièrement sur ma moto et le lui tend.

T'auras besoin de ça.

J'entends alors un cris de corbeau derrière moi et je lâche un soupire d'agacement. Je la laisse enfiler le casque tout en me tournant vers le volatile et lui fait un magistral fuck tout en montant sur mon engin, puis je file à vive allure en direction du bar de motard que je fréquente régulièrement pour échapper aux réprimandassions de mon frère. Durant le trajet je sens l'étreinte d'Alice se faire plus forte autour de moi, et ça me fait sourire. Elle ne semble pas avoir l'habitude de la vitesse, ni même des motos. Arrivé sur place je lui tends la mains pour l'aider à descendre, le temps pour elle de retrouver l'usage de ses jambes et de son corps.

Surtout, reste près de moi.

Quant on entre dans le bar tous les regards se tourne vers nous et déjà plusieurs personne me salue de loin. Raven et Bear sont dans un coin à jouer au billard, alors que Wolf tente, avec beaucoup de mal, de draguer une fille du coin pas très ouverte à ses proposition. Il finit par partir boire un verre au bar après l'avoir traiter de salope et d'aluneuse. Je tiens Alice par la mains alors que tout le monde la dévisage et nous traîne un peut à l'écart et à l'abris des regards indiscret.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Mer 30 Aoû - 13:42
A drink to get that across?

Avec Andréas

A drink to get that across? feat Alice Locke E2m4


Il m'emmène devant une moto, aka "l'engin de la mort des enfers" selon papa Ben. Il était mort de trouille à l'idée que je puisse monter sur une bécane. Je ne sais pas si c'est en rapport à la machine en elle même ou du gars qui aurait pu la conduire. Je souris en coin, nostalgique. Qu'est ce qu'il dirait en me voyant m'installer derrière Andreas et m'aggriper à lui comme si mon salut en dépendait ? Entre nous, c'est pas seulement "comme si" ma vie en dépendait. Et j'ai A-DO-RÉ !! La vitesse, la sensation de voler, la présence d'Andreas, j'ai adoré. Lorsque nous arrivons, je n'ai absolument aucune idée d'où on est, mais je suis fébrile. J'enlève le casque d'un geste. Mes cheveux sont emmêlés, mon visage rougis et mes je sais que mes yeux pétillent de joie. Tout mon être vibre, je ne me suis pas sentie aussi vivante depuis que je suis dans ce monde. Mon âme crie "encore", et le sourire sur mon visage me fais mal aux zogomatiques.

Andreas m'emmène alors à l'intérieur d'un.... Repaire de motards. Tous les regards se posent sur moi, et je me sens soudain exposée et mal à l'aise. Inconsciemment je me rapproche du grand blond. Rester près de lui ? Avec plaisir, ces gens ont l'air d'être prêt à... Attendez... Le mec qui joue au billard c'est celui qui est venu se débarrasser du corps de démons. Je me colle un peu plus contre Andreas et il m'emmène dans un coin un peu à part.

Sans un mot, je regarde autour de moi. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que les gens qui sont dans ce bar ne sont pas des saints. Je regarde alors mon cavalier du soir et c'est évident que c'est un bad boy. Il me regarde aussi, et je parierai qu il s'attend à moitié à ce que je panique. Et pour être honnête, y'aurait de quoi. Seulement voilà, je n'ai pas peur. La raison est simple : même si la clientèle me scrutait sans vergogne, ça ne l'empêchait pas de jeter des coups d'œil à Andreas. Et ce que j'ai lu dans leurs yeux m'a convaincu : aucun d'entre eux ne prendrai le risque de le contrarier. Donc tant que je suis avec lui, je ne risque rien. Je lui souris,

Merci de m'avoir emmenée ici. Je n'y mettrai pas un demi orteil si tu n'étais pas là, mais qu'importe. Merci beaucoup

En fait, si on part du principe que c'est un repaire pour un gang, les regards sur Andreas remplis à la fois de crainte et de respect me font dire qu'ils seraient plus du genre à obéir à ses ordres que de l'attaquer. Enfin, pour ce que j'en sais... Il me demande ce que je veux boire, et la réponse sort naturellement

Je ne sais pas.... Écoute ça peut paraître bête, mais... c'est ma première fois. Je t'avoue que je suis un peu nerveuse.....est ce qu'il vaut mieux commencer en douceur ou y aller carrément à ton avis ? Tu sais quoi ? Je te fais confiance : je veux quelque chose qui me permette d'être.... Soulagée

Il me regarde d'une drôle de façon tandis que les discussions aux alentours se sont arrêtées. Ben quoi, qu'est ce qu'il se passe ? Une fille n'a pas le droit de demander son avis à quelqu'un quand il s'agit de son premier verre ?
(c) Jibunnie pour  Epicode

Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Mer 30 Aoû - 13:59

<< A drink to get that across? >>

illustration
feat : Alice Locke




Je ne lâche pas Alice des yeux, elle semble si fragile ici. Enfaite, elle semble si fragile tout le temps. Mais là, dans mon chez moi, remplis de démons, de vampires et d'humains des moins fréquentable, elle ressemble à une biche sans défanes au milieu de loups. De ça me fait sourire, pas sa fragilité, mais sa fausse assurance, à sa franchise aussi.

Salut beau gosse. Princesse. Tu ne devrais pas demander à se rustre de choisir pour toi, tu risquerais de terminé dans son lit avant la fin de la soirée sans savoir comment tu y a mis les pieds.

Je souris et fixe toujours les yeux noisette d'Alice sans un regard pour notre interlocutrice.

Becky. Je te présente Alice. Alice, voici Rebecca, Une véritable langue de vipère mais qui fait des Cosmopolitan comme personne.

La blonde au mèches multicolores me sourie et se relève alors qu'elle s'était assise sur le bord de notre table pour s'adresser à Alice quelques seconde plus tôt, elle me regarde alors, tournant son visage vers moi, de manière qu'Alice ne le voit pas et passe sa langue crochue sur ses lèvres, oui, quant je dis qu'elle a une langue de serpent, c'est au sens propre. Viper fait partie de mon armée, ses une grande combattante et une miss cocktail tout aussi douée.

Très bien, un cosmo pour la princesse et pour toi comme d'habitude?

Je hoche de la tête et souris de nouveau à Alice quant Becky s'éclipse pour nous préparer nos boissons.

Ne fais pas attention à Becky. Ou très attention, ça dépend des circonstances.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Mer 30 Aoû - 15:45
A drink to get that across?

Avec Andréas

A drink to get that across? feat Alice Locke E2m4


Je suis la serveuse des yeux. Elle a l'air de bien connaître Andreas, et je ne peux m'empêcher d'être un peu jalouse. Pas de sa relation, mais de voir que des nanas aussi belle que cette Becky existent. C'est inhumain. Je ne peux m'empêcher de regarder une dernière fois autour de moi. C'est évident que ce bar est un coupe gorge pour qui n'y est pas le bienvenue. Si je dis ça, c'est parce que j'aperçois des armes sur certains clients. Je me concentre alors sur Andreas, un peu déstabilisée. Il a l'air à sa place ici. C'est aussi un peu déroutant. Seigneur, qu'est ce que je suis venue foutre ici ? Ah oui, je suis là parce que les dieux existent. J' ai envie de rire nerveusement, mais je me retiens. Andreas ne me quitte pas des yeux, et je me sens déstabilisée par son regard.

Pourquoi tu me regarde comme ça ?

C'est vrai, j'ai quelque chose sur le visage ou quoi ? Becky revient rapidement avec nos boissons. Je me saisi du cocktail et le lève en direction d'Andréas, avant de prendre une gorgée prudente. Oooooh que c'est bon ce truc. Je souris alors à Andreas et prends une seconde gorgée. Mais au fond de moi, les pensées s'entrechoquent. Ce que m'a dis Dakota tourne en boucle dans ma tête. Il y'a quelque chose qui m'échappe, mais je ne sais pas quoi... Je réfléchis, les yeux plantés dans ceux du bad boy en face de moi. Soudain, j'ai une illumination.
Dis moi, l'autre jour tu m'as parlé de démons, et d'apocalypse. Quelle apocalypse ? Est ce que tu peux m'expliquer s'il te plaît ?
(c) Jibunnie pour Epicode


Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Mer 30 Aoû - 17:48

<< A drink to get that across? >>

illustration
feat : Alice Locke




Je souris de plus belle à la question d'Alice et encore plus quant elle goûte le cosmo préparé par Viper.

Tu es étonnante. Ou totalement inconsciente... J'hésite encore. C'est pour ça que je te regarde.

Mon sourire est sincère. Cette Alice à quelques chose de vraiment rafraichissant. J'ai toujours aimer les guerrières plus que tout, pour le combat, pour la conquête, pour... le sport. Mais les filles comme Alice, j'en est rarement croisée. On dirait qu'elle voit toujours le verre à moitié plein. Le bien en chaque personne qu'elle croise. Puis, alors que je bois une gorgé d'hydromelle, sa question suivante m'étonne, au point que j'en recrache le nectar divin. Je toussote un coup avant de me remémorer la question.

"Dis moi, l'autre jour tu m'as parlé de démons, et d'apocalypse. Quelle apocalypse ? Est ce que tu peux m'expliquer s'il te plaît ?"

Je m'essuie vite fait avec une des serviettes qui trône sur la table puis lève la main en direction de Becky.

Ramène-moi un truc plus fort.

Elle hoche la tête et revient avec un pichet d'Ambroisie et un nouveau verre. Elle jette au passage un coup d'œil à Alice et dépose devant elle un second Cosmopolitan alors qu'elle a à peine entamé le sien.
Le liquide dorée que je verse dans mon verre m'arrache un léger sourire en coin, rien que par sa présence. Cet alcool venu directement d'Olympe, est le meilleurs que j'ai put boire à ce jour. Je sent son odeur, puis en bois une gorgé à la fois sucré, mielleux et chauffant. On va dire qu'on sent par où ça passe, mais que c'est bon. Je repose alors mon verre et enfonce à nouveau mes yeux dans ceux de la jeune femme.

Je ne saurais te dire exactement de quelle apocalypse il s'agit. Tous ce que je sais, c'est que ça va dégénérer sévèrement et que les démons et les autres vont s'en donner à cœur joie avec les humains.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Mer 30 Aoû - 18:06
A drink to get that across?

Avec Andréas

A drink to get that across? feat Alice Locke E2m4


Je bois la moitié de mon cocktail le temps qu'Andreas réponde. Et lorsqu'il le fait, j'éclate de rire. Pas de ces petits rires timides de ces filles qui savent se tenir en société, non, un rire haut et clair, vraiment amusé.

C'est comme ça que tu fonctionnes Appeles Moi ? En racontant n'importe quoi ? Je ne suis pas plus étonnante que n'importe qui d'autre, je n'ai rien de particulier si ce n'est ma provenance. Quant au fait d'être inconsciente, je ne sais pas, après tout je suis montée sur ta moto et je t'ai suivi à bad boys Land. Mais cela signifierai alors que je ne peux pas compter sur toi pour assurer ma sécurité lorsque je suis avec toi, et si je suis sûre d'une chose, c'est que tant que t'es à mes côtés je ne risque rien ! Du coup, l'inconscient serait plutôt celui qui me cherche des noises, pas moi. Donc je ne suis ni l'un ni l'autre. Juste une étudiante ordinaire.

Quand il répond à ma seconde question en recrachant sa boisson, je me dis que j'ai fais mouche. Cependant, sa réponse ne me satisfait pas. Je fini mon premier cocktail cul sec. Moi qui voulais me prendre une cuite, c'est pas avec ça que je vais y arriver, on dirais du jus de fruit.

Les démons et les autres hein...tu dis ça comme si c'était naturel. L'existence des démons. Savais tu que les Dieux existent aussi à ce qu'il paraît ? Tu te rends compte.... Des dieux. Sérieusement, j'ai du mal à y croire. Je n'aimerai pas être à leur place en tout cas. Ce doit être horrible d'être un dieu. Surtout sur terre.

Je joue machinalement avec la petite ombrelle du cocktail. Mon cœur se sert à l'idée de tant de forces inconnues qui ont décidé de tout détruire.

Je ne sais pas ce que tu sais de la situation, mais à ce que j'ai compris ça craint vraiment. Je voudrais juste pouvoir arrêter ça, que tout redevienne comme avant. Pouvoir rentrer chez moi. Mais visiblement, c'est mal barré. Ou alors je n'ai pas tout compris à ce que m'a dit Dakota. Il m'a l'air d'être fiable pourtant, qu'en dis tu ? Tu le connais non ?
(c) Jibunnie pour Epicode


Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Ven 1 Sep - 14:03

<< A drink to get that across? >>

illustration
feat : Alice Locke




Je me retiens de rire quant elle me parle de son inconscience.

C'est ce que je dis, tu es inconsciente, mais ce n'est pas pour me déplaire.

J'écoute ensuite ses mots sur les démons, l'apocalypse et les dieux et je manque de m'étouffé de rire de nouveaux. Mais tous ce calme quant elle me dis qu'elle horreur ça doit d'être comme moi sur terre.

Pourquoi ça? Pourquoi ça serait horrible d'en être un ici plus qu'ailleurs? Tu ne trouverais pas ça grisant toi? Avoir tout ce pouvoir, tous ce respect, être indestructible.

Je vois du coin de l'œil mes hommes s'intéresser à la conversation. Raven et Bear se sont installer à une table juste derrière Alice pour mieux entendre ce qu'elle en pense. Wolf, comme à son habitude, ne fait pas dans la discrétion, enfin, d'habitude si, mais quant je suis là; mon espion à tendance à se relâcher, du coup il se jette à côté d'Alice s'affalant sur la banquette.

Les dieux ne t'attire pas Princesse? Imagine si là maintenant tu en avait un juste en face de toi. Si tu enfonçais ton regard dans le sien, si sa couleur d'océan t'hypnotisait par sa puissance. Tiens, prend Andreas, et s'il était un dieu. Tu lui dirais quoi toi, petite humaine que tu es?

Je ne quitte pas Alice des yeux, la laisse réfléchir et peut-être répondre aux mots criard et pitoyable de sensualité de Wolf. Rien qu'à sa voix, quant il tente d'être sensuel, c'est loupé d'avance, elle est bien trop aigue et rocailleuse pour ça. On dirait Goloum qui tente une approche, et je ne parle pas de son apparence avec sa demi face défiguré.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Ven 1 Sep - 18:52
A drink to get that across?

Avec Andréas

A drink to get that across? feat Alice Locke E2m4


Je regarde l'intru en biais. Il est là, à moitié étalé à côté de moi. Je crois que je préférerai marcher pieds nu dans un squat à junkies plutôt que de me retrouver seule avec ce type là. Il ne m'inspire aucune confiance, mais alors vraiment aucune.

Cependant, je ne retiens pas un petit sourire narquois, et tourne la tête pour lui répondre en le regardant dans les yeux.

Et bien, puisque tu le demandes si à propos dans cette conversation à laquelle tu n'as absolument pas été convié, saches que j'aurai des choses à dire, et pas qu'un peu.

Je pose les yeux sur mon verre, que j'ai vidé lorsqu'il s'est approché de nous, et qui se retrouve plein comme par magie. Cette Becky est vraiment efficace. Le temps de rassembler mes idées, je me lance :

Je pense qu'un dieu sur terre doit se sentir très seul. Imaginez un peu : c'est comme si nous vivions dans un terrier de lapins, ou une fourmilière. Les dieux sont sensé avoir des supers Megas pouvoirs d'accord? Or ici, il y'a plein d êtres surnaturels, mais pas un qui ne défraie la chronique. Donc ça veut dire que les dieux d'ici ne seraient pas aussi puissants qu'ils sont sensé l'être. Parce qu'un être ultra puissant ça se loupe pas. Or je vois aussi que depuis que je suis là je n'ai remarqué l'émergence d'aucune secte ou aucune religion. Donc de deux choses l'une : soit les dieux se cachent et n'essaient pas de revendiquer leur statut de dieux en ne voulant pas régner, et là on a un être immortel démuni, soit il aimerait mais n'en n'a pas les capacités, et on a aussi un être divin démuni. On parle d'êtres qui ont des milliers d'années. Qui dominent les hommes parce que c'est leur nature. Et qui se retrouvent à devoir vivre avec des êtres qui leur étaient inférieur il n'y a pas si longtemps. Comment leur expérience de vie aurait elle du sens chez les humains ? Nos vies sont éphémères, et je crois que c'est ce qui fait que nous la vivons si intensément. Si nos sentiments sont si exacerbés. Parce que nous sommes conscients de notre mortalité. Un dieu ici serait condamné à perdre inexorablement tout ce qu'il connaît, et toutes les personnes qu'il connaît aussi. En fait, un dieu sur terre doit se sentir super seul au fond de lui. Alors pour répondre à ta question, je crois que je lui dirais que je ne comprendrai sûrement pas tout ce qu'il peut ressentir, comme il ne comprendra pas les émotions humaines. Et que du coup nos façons de penser peuvent être différentes, voire opposées. Mais que s'il a besoin d'une amie à qui parler, s'il a besoin de quelqu'un avec qui partager son nouvel etat, je veux bien être cette personne. J'aurai de l'empathie pour lui. Et de l'admiration je pense. Sauf si c'est un méchant dieu qui exige des sacrifices et tout ça bien sûr, auquel cas je ferai tout pour l'en dissuader.

Je reste pensive un moment, réfléchissant vraiment au sujet.

En fait, je me demande si c'est pas le statut de dieu qui condamne à la solitude. Dans les religions monothéistes les dieux sont seuls. Et dans les autres, comme dans les mythologies, ils sont plusieurs, voire même une tripotée, du coup ils forment une communauté et peuvent être entourés de leurs semblables. Or que nous apprennent ces mythologies ? Y a qu'à voir les mythes grecs, ils se tirent dans les pattes à tout bout de champs, et tant pis pour les humains victimes de leurs emportements. Ils ne peuvent se fier à personne, sont toujours en train de se chercher des noises, à déjouer des complots ou préparer des sales coups. Ils ont des caractères très humains en sommes, sauf que leur immortalité et leur puissance leur fait perdre de vue ce qui compte vraiment.

Je soupire et avale une gorgée avant de conclure.

Donc non, ça ne me dirai pas. Tu parlais de respect et d'être indestructible. Comme je te le dis, il ne semble pas qu un dieu ai fait son apparition et monté un culte qui ait du poids, donc le respect est très limité. Et pour ce qui est d'être indestructible, c'est peut être une malédiction : ne jamais mourir, c'est se condamner à la solitude et n'avoir aucun échappatoire. Tout est joué d'avance, il n'y a aucun plaisir à à gagner un jeu quand on joue la montre, ça n'a pas plus d'intérêt que de détruire une fourmilière : aucun plaisir, aucun effort, aucune estime de soi à avoir. Ce pouvoir immense et cette immortalité sont les freins à leur intégration dans le monde des humains et dans le monde des démons.
(c) Jibunnie pour  Epicode

Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Sam 2 Sep - 14:50

<< A drink to get that across? >>

illustration
feat : Alice Locke




J'écoute Alice attentivement, et je ne semble pas être le seul. Le silence c'est fait dans le bar et mes hommes se sont tous mit à s'intéresser à notre conversation. Bear et Raven, qui ont terminé leur partie, se sont installés à la table juste derrière Alice, et Wolf souris de toutes ses dents, même des manquantes. Je n'interviens pas pour le moment, il n'y a aucune animosité de leurs part, ils sont juste curieux. C'est quelques choses qui peut sembler étrange aux yeux de beaucoup, mais pas aux miens, ils sont comme ça. Toujours à s'intéresser à ce que je fais, à ce à quoi je m'intéresses.
Alors que Wolf va pour dire mots, une autre voix étonnes tout le monde, même moi, je dois l'avouer. Une voix douce, claire et posé, que tout le monde reconnaît. Raven, sans se retourner, dos à Alice, s'immisce à sont tour. Tout en sirotant un verre de vin rouge d'une année qui doit sûrement lui rappeler sa jeunesse, il s'adresse à Alice.

Excusez-moi de prendre également part à votre conversation, mais si je puis me le permettre, il y a quelques point qu'il me semble important de soulever.

Comme toujours, ou presque, Raven attends mon autorisation pour en dire plus.

Vas-y, au point où on en est.

Il se lève alors et vient s'asseoir, il dépose son verre sur la table et je vois alors Bear se décaler de son canapé, et se mettre de biais, un bras sur le dossier. Il ne parle pas, comme toujours, mais bière à la main et cigare au bec, je sais qu'il nous écoute, son couvre chef bien visser sur la tête.

Vous dites que les pouvoirs immenses et l'immortalité des dieux, sont à vos yeux, des freins à leur intégration, que se soit dans le monde des humains et dans celui des démons. Je dois dire que je ne comprends pas pourquoi une divinité voudrais s'intégrer parmi les humains. Il est rare que les démons le face déjà, on a plutôt tendance à chercher à les dominés. Je veux dire la majorité d'entre nous. Les autres vivent leurs vie sans se soucier de l'humanité qui les entours. Ceux qui aide les humains se font très rare, je n'en est pas croiser beaucoup au court de ma longue vie. Mais là n'est pas la question première.

Il bois une gorgé de vin, puis prends le temps semblerait-il de réfléchir à la question.

Je veux dire, pourquoi voudraient-ils le faire ? Il faudrait que ça leurs apportes quelques chose non ? Les démons sont immortel, dans le sens ou nous ne mourront pas facilement, nous avons également des pouvoirs en générale, une force accrus, des sens plus développé, nous serions donc plus utiles aux dieux que les humains. Mais nous sommes également plus imprévisible en générale, plus dur à « contrôler ».

Il fait alors des guillemets avec ses mains quant il dit le mot contrôler. Comme pour souligner la mauvaise tournure de ce mot.

Donc là aussi, pourquoi voudraient-ils s'intégrer dans un monde de démons qui risqueraient de les trahir à tous moment ? Je crois que si j'étais un dieu, je m'en moquerais de tous ça. Je veux dire qu'ils sont bien plus ancien que nous, alors, peut-être que passer un certain âge, la solitude prend une tournure plus libératrice qu'autre chose. Peut-être qu'ils obtiennent une sorte de puissance, ou d'équilibre qui leurs permettes d'être avec des gens uniquement s'ils le désirs vraiment. Nous, même en temps que démon, je penses qu'on est trop jeune pour embrasser cette liberté. Mais je crois qu'un dieu, il est seul s'il le désir, et inversement. Du coup, je suppose que leurs relations avec les émotions est différentes de la notre... Ou pas du tout et je me plante totalement et un dieu est juste un enfant capricieux...

Il me regarde, regarde Alice et ce met à sourire sincèrement.

Mais je crois surtout qu'on est mal placer pour savoir ce qu'ils ressentent ou pour juger leurs choix et leurs actes. Peut-être que tous les dirigeants de ce monde sont des dieux qui sait. Peut-être qu'ils ont trouver la parfaite façon de s'intégrer sans se sentir lésés pour autant. Si leurs seuls attrait est le pouvoirs, alors ils n'ont que l’embarras du choix, et leurs pouvoirs magique ne serait qu'un plus dans leurs vies. Ou alors, en arrivant sur terre ils ont perdu une grande partie de leurs pouvoirs et on en entendra jamais parler...

Il hausse les épaules comme s'il ignorait ma situation, comme s'il ne savait pas que le fait d'avoir tous mes pouvoirs en ce monde avait quelques chose de grisant, mais aussi de frustrant et que c'est pour ça que j'ai hâte que l'apocalypse explose. Mais il n'y tiens pas rigueur, et c'est ça que j'aime aussi chez Raven, il analyse toujours les choses en prenant en considération toutes les perspectives des gens qui l'entour. Il termine alors son verre et fait signe à Bear de lui faire passer sa bouteille, quant je vois l'étiquette, je souris, j'avais mis dans le mille, c'est un vin français qui date de 1920, un très bon millésime selon mon nettoyeur. A mes yeux ? Du jus de raison. Mais alors qu'un vent de partage et de discussion civilisé plane au-dessus de notre table, Wolf ouvre la bouche, et casse tous.

Ou peut-être qu'ils s'amusent à faire des sacrifices humains dans les pays du tiers-monde et que c'est pour ça que t'as pas entendue parler de nouveau cultes Princesse.

L'ironie de Wolf fait réagir Bear qui lui colle alors une tape derrière le crâne, ce qui a le dons de faire rire tout le monde dans la salle.

Hey! Quoi ?! Vous en savez rien d'abords ! Et puis, peut-être qu'ils adores mettre les villes à feu et à sang et donc préfère monter des gang, prendre la tête de mafia ou devenir des tueurs en série ! Après tout, pourquoi pas ?

Wolf ? T'as gueule.

L'accent texan de Bear se faire entendre dans tout le bar et Wolf s'écrase alors sur son canapé, boudant comme un enfant et marmonnant dans sa barbe inexistante.

Allez fait pas la tête gamin, peut-être qu'un jour on t'aimera.

La salle rit de plus belle et Wolf se lève énerver, toujours en ronchonnant, laissant sa place à Bear qui vient se poser à son tour à côté d'Alice après qu'elle lui est donner son accord.

Je peux ?

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Dim 3 Sep - 18:07
A drink to get that across?

Avec Andréas

A drink to get that across? feat Alice Locke E2m4


Lorsque je fini de parler, je me rends compte que le bar est drôlement silencieux. Trop pour un bar. Je jette un coup d'œil aux clients, et ouais, j'ai l'impression d'être en plein dans la ligne de mire. Ça craint. Je gigote, un peu mal à l'aise. Une voix dans mon dos me fais sursauter. Visiblement, j'ai mis les pieds dans le plat, et je n'ai même pas idée de ce à quoi il ressemble. Peut être qu'ils connaissent un dieu, va savoir. Lorsque je lève la tête sur notre nouvel interlocuteur, je me crispe involontairement. C'est le type qu'Andreas à appelé pour se débarrasser du corps. Celui qui voulait savoir s'il de allait aussi s'occuper de moi. Je m'accroche à mon verre comme à une bouée de sauvetage. Décidément, cette journée est épuisante émotionnellement. Sur l'accord d'Andreas, il commence à parler.

La tête dans une main, l'autre étant en train de tripoter nerveusement mon ombrelle en papier, je l'écoute attentivement. C'est super étrange d'entendre quelqu'un se revendiquer démon. Je l'observe alors encore plus attentivement, et interviens quand il a fini.

Je n'avais pas envisager la solitude comme quelque chose de voulu pour les dieux, c'est vrai. Et comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis d'accord : on ne peut pas comprendre ce que ressent un dieu, qu'on soit humain ou démon. De plus, notre vision des divinités depend sûrement de la culture dont nous sommes issus, et il en existe plus que je ne pourrai en compter. De fait, je ne peux que faire des suppositions. Nous sommes d'accord sur un point : humains, démons, dieux... on ne peux pas se comprendre complètement. Mais ça ne nous empêche pas de cohabiter. Enfin je crois.

C'est alors que le.... Euh.... Le gars a côté de moi ouvre la bouche. Ses paroles me glacent, et je ne peux retenir une moue horrifiée. Je le regarde se faire gentiment chambrer et acquiesce lorsque l'immense homme de main demande à s'assoir à mes côtés. De toute façon, où qu'il soit, ça change rien s'il décide de s'en prendre à moi pas vrai ? Et je n'ai aucune raison de paniquer, ils ont l'air plutôt cool et bien intentionné à mon égard.

Votre... ami n'a pas tord quand il dit qu'on n'en sait rien au fond. Je crois que quoi qu'on soit, ce qui influent nos comportements ce sont nos valeurs. Il peut y avoir des dieux bienveillants et d'autres mal intentionné. Comme il y a des humains bons et de vrais méchants. Après tout, tu m'a sauvé d'un démon toi même Andreas, et ça ne dépend que de qui tu es, pas de ce que tu es.

Je regarde Andreas en finissant mon 3eme cocktail, tandis qu'un quatrième fait son apparition. Je crois que je devrais m'abstenir de le boire et passer à l'eau. Mais je joue machinalement avec le pied du verre en regardant Andreas.

Mais laissons les hypothétiques dieux de côté un instant. Ne crois pas que je n'ai pas remarqué que tu évites sciemment le sujet "Dakota". Alors je répète ma question une troisième fois : est ce que Dakota est fiable ? Je dois le revoir bientôt, j'aimerai juste avoir ton avis, pas connaître tes sombres secrets enfouis.

Je souris bravement, essayant de toute mes forces de ne pas me laisser submergée par l'ambiance du bar et de ne pas prendre mes jambes à mon cou. Une partie de moi est désespérée à l'idée de ne jamais revoir ceux que j'aime et semble ne pas s'inquiéter de ma sécurité. Mais une autre à décidé de se battre, et rien ne m'arrêtera. Alors j'aimerai vraiment avoir l'avis d'Andréas sur Dakota, et je ne me priverai pas à l'inverse de demander à Dokota ce qu'il pense du grand blond. Il est toujours intéressant d'entendre les gens parler des autres. Ça nous en apprend beaucoup sur la personne qui parle, bien plus que sur la personne dont il parle.
(c) Jibunnie pour Epicode


Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Mar 5 Sep - 10:23

<< A drink to get that across? >>

illustration
feat : Alice Locke




Mes hommes me regardent quant Alice parle de moi et de ma bonne action.

«Et du coup, je suis quoi selon toi ? »

Raven et Bear ne peuvent s'empêcher de se regarder en souriant et porter toute leur attention sur la jeune femme. Nous la laissons répondre sans l'interrompre. Puis, quant elle me parle de nouveau de Dakota, je jette un coup d’œil aux gars qui se lève.

« Nous te prions de nous excuser. »

Puis ils se dirigent vers le juke-box et mettent de la musique avant de prendre place à une autre table un peut plus loin, nous laissant seul.

« Dakota ? Je ne le connais pas vraiment. Mais il doit être de confiance vu qu'il fait partie des gentils. Enfin, ça devrait être dans la logique des choses non ? »

Je lui souris malicieusement. Avant de reprendre.

« Tous ce que je sais, c'est qu'il fait des recherches pour contrer la fameuse Apocalypse dont on a parler tout à l'heure et c'est les gentils qui font ça non ? En tous cas, ce dont je suis sur, c'est que si tu lui parle de moi, il te dira de faire attention, peut-être même de me fuir ...»

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Maître du jeu
Maître du jeu

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Je suis omniscient, omnipotent et omniprésent
Date d'inscription : 15/07/2021

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Mar 5 Sep - 10:24


A drink to get that across ?


! FLASH INFO !


- Prêtre catholique tué en Vendée (France)
- Assassinat d'un Rabin à Gaza (Israël)
- Un Imam empoisonné au Caire (Egypte)
- L'église Orthodoxe en deuil après le décès d'un Prêtre et de 8 fidèles dans l'incendies volontaire d'une église à Saint-Sava (Manhattan - New-York)
- Un Pujari, prêtre Indou, à été décapité à Delhi (Inde)
- A Lumbini (Népal), un prêtre Bouddhiste, appelé Bhikkhu a été égorgé par un fidèle. Ce dernier ne se souvient pas une seconde de ce qu'il a fait et hurle à la possession.
- Les Shintoïstes du monde se rassemble pour rendre hommage à leur patriarche mort, assassiné. Le prêtre Shinto était le plus ancien et le plus respecté de la communauté Shintoïste Japonaise.

L'Apocalypse continue et les télévisions du monde entier relate ces morts qui ont toutes eue lieux le même jours, à la même heure. Même l'humanité hurle
aux attentats car aucune d'entre elles ne sont naturel.


Codé par Heaven sur Epicode
https://thevampiresslayer.forumactif.com
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Mer 6 Sep - 16:24
A drink to get that across?

Avec Andréas

A drink to get that across? feat Alice Locke E2m4


Lorsqu'il me demande ce que je pense qu'il est, m 'a réponse fuse du tac au tac

Tu es d'une franchise brutale, vraiment super fort, et un tantinet arrogant.

Je lui souris, et l'écoute me parler de Dakota, ignorant l'alerte de mon téléphone. Je reçois toutes sortes de notifications de plusieurs site d'informations, sûrement encore une déclaration d'un membre du gouvernement. L'armée est sur les dents, preuve en est la présence militaire de plus en plus présente partout dans le monde. Je suis surprise de la dernière réflexion d'Andréas. Que Dakota soit un gars bien, ça ne m'étonne pas des masses vu que ça colle avec mes ressentis. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il mette les pieds dans le plat comme ça.

Je me moque de ce que les autres peuvent me dire sur toi. Ce qui compte, c'est ce que toi tu me dis sur toi. Alors dis moi, penses tu que je devrais te fuir Andréas ?

J'écoute attentivement sa réponse, mais mon téléphone n'arrête pas de biper, alors une fois qu'Andréas à fini de parler je sors mon mobile pour le mettre en silencieux. Je m'arrête brusquement, les yeux écarquillés sur la notification du portable.

c'est quoi ce...

Effarée, j'apprends qu'au même instant un prêtre catholique, un rabin, un imam, un prêtre orthodoxe ainsi que 8 fidèles, un prêtre hindou, un autre bouddhiste, et un dernier shinto sont morts partout à travers le monde. Un assassinat mondial visant 7 chefs religieux. 7... Pourquoi ça me....

Oh merde !

Je fouille dans les photos que j'ai prises à la bibliothèque jusqu'à ce que je tombe sur la prophétie dont parlait Dakota.

Alors...j'etais sûre pourtant de...là! A la première lune des ténèbres, Arcamna continuera son œuvre en réduisants les croyances par sept. C'est ça! Sous la noirceur de la nuit, la seconde trompette rententira, apportant avec elle le déchaînement des eaux du monde. Ainsi les mers et les océans se tinteront de sang et la guerre accompagnera la folie. La guerre ? Attend ça parle du cavalier de la guerre en plus des cataclysmes et de la violence qui va aller avec ? Déjà que les humains ne sont pas doué pour la paix, là ça va être un massacre. Et si le cavalier de la guerre s'en mêle, on est tous condamnés. Il suffit que ça parte en live et on va se retrouver irradiés par assez de bombes nucléaire pour détruire l'humanité.

Merde....c'est la fin ça y est ? Jamais je ne retrouverai mes papas. Jamais je ne rentrerai chez moi. Je continue de regarder les articles, et les vidéos des rassemblements spontanés partout dans le monde. Je sens les larmes me monter aux yeux, larmes de peur, de rage, d'impuissance. C'est tellement injuste. Je veux bien me prendre de plein fouet le fait d'être dans un autre monde, à devoir composer avec des vampires et des dieux, tout ça en pleine apocalypse. Mais là je ne peux rien faire. Comment on combat le cavalier de la guerre hein ? Je lève les yeux vers Andréas, cherchant sans m'en rendre compte à être rassurée.

(c) Jibunnie pour Epicode


Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Jeu 7 Sep - 11:57

<< A drink to get that across? >>

illustration
feat : Alice Locke




Je ne peux m'empêcher de sourire quant Alice me décris. Elle n'a pas tors, et je l'assume parfaitement, tous le monde ne pourrait pas en dire autant. S'il y a bien une chose que j'ai découvert sur les créatures qui peuple ce monde, qu'ils soient humains, vampires, démons ou autre, ils ont tous un point en commun. Aucun de moins de 1000 ans n'assume réellement qui il est et ce qu'il ressent. Ils se cachent tous derrière des faut semblant, des luttes qui ne les concernent absolument pas pour ce donner bonne figure, ou derrière une inactivité maladive afin d'être sûr de ne pas faire de connerie alors que c'est justement leur inactivité leur erreur. Il vaux mieux merder en essayant, que ne rien faire pour obtenir ce que l'on veux et vivre dans l'absence de passion. Mais ils sont ainsi fait, ils n'ont pas encore vécu assez de choses pour savoir ça, savoir ce que ma famille et moi savons, c'est à dire que si nous voulons quelques choses, nous ne pouvons compter que sur nous-même, et pas sur les autres. Ni même sur ceux qui nous entour depuis des siècles, la vie est ainsi faite, seul l'égoïsme peut nous rendre service réellement. Je sais aussi que ces êtres ne sont que des enfants en apprentissage, mais qu'ils ne le comprendront que quelques jours avant leur mort, et alors il sera trop tard. Mais une fois que l'on comprend ça d'eux, on les cernes mieux, ont les voient autrement et on arrête de tenter de leurs enseigner ce que nous autre, être millénaire, nous savons car nous vivons dans une époque où plus personne ne nous respecte, nous les divinités. Nous sommes toutes relégué aux rang de mythe, inexistant et inutile à l'humanité. Qu'elle tête ils vont faire quant ils vont comprendre qu'ils se sont planter en beauté... Et que nous visons parmi eux. Perdue dans mes pensées, je relève la tête quant Alice me pose une question. A savoir si elle devrait me fuir, la réponse est d'une évidence tel-que que je fronce les sourcils de surprise.

Bien-sur que oui. Si Dakota est un gentil et qu'il juge que je ne suis pas une fréquentation à avoir, alors ça fait de moi un méchant celons les terme humain non ? Regarde autour de toi douce Alice, que vois-tu ?

Je la laisse poser les yeux autour d'elle et tous ce qui se dépeint est le parfait tableau des 7 pêchés capitaux. Dans un coin, deux hommes, trop éméché pour être réfléchie, se prennent la tête au point de certainement en venir aux mains d'ici quelques minutes, au même moment sortent des toilettes Becky et deux autre types qui termine de se rhabiller à l'arrache, certains font des lignes sur les tables avec de la poudre alors que d'autre encore aiguise leurs couteaux et se montre leurs dernière acquisition d'arme à feux sans se cacher une seconde.

Si on ne regarde pas les choses en profondeur alors on passe à côté des évidences, c'est comme ça. Ce bar est tellement remplis de Biker, il sent tellement la corruption que tous ce qui s'y passe, quant on n'y fait pas attention, est tellement une évidence qu'on ne le voit pas. C'est comme moi. Tu te souviens tellement de moi te sauvant la vie, de mon uniforme d'agent de sécurité que l'évidence de ma dangerosité passe en second plan. Alors qu'il devrait être une priorité.

Alors que je vais pour continuer de lui dire à quel point je suis … bas moi, Raven nous interrompt.

Patron, votre frère au téléphone, il a tenté de vous joindre plusieurs fois sur votre portable je crois.

Je soupire un coup et vais pour l'envoyer chier quant Alice se retrouve toute chamboulée. Au début je crois que mes mots ont fait mouche, mes ses paroles éveille une lueur d'espoir, d'envie et d’excitation dans mes yeux. Guerre. Enfin.
Je me lève comme un pauvre diable, manquant de bousculer la table sous la précipitation et attrape Raven par les épaule, le regardant dans les yeux.

C'est l'heure mon ami, enfin !

Puis je me met à crier dans la salle alors que tous le monde fait un silence de mort, je lève mon verre en prenant la parole.

Voilà mes amis, l'heure est enfin arrivé ! Notre guerre ! Celle que nous avons temps attendue toute ces années ! Celle pour laquelle nous nous sommes rassemblé ! Celle qui vous a fait me faire confiance et me suivre si fidèlement ! La guerre, le cavalier est enfin sur notre terre ! Et nous, fière nordique, fière combattant destiné au Valhalla, nous leurs montrerons quel divinité mérite de fouler cette terre ! Skoll ! Buvez, faite la fête, trouvez-vous des femmes, des hommes, profitez-en car bientôt le repos ne vous sera plus accordé!

Tous le monde hurle alors ce même mot, Skoll, puis ils boivent leurs verres et se mettent à hurler d’impatience, la même qui m'habite dans l’absolu. Raven me rappel alors du regard que mon frère attends et je fais alors signe à Alice que je reviens.

Allô mon frère. Toi aussi tu as donc eue la nouvelle, enfin ! Notre combat temps attendu va arrivé ! Notre Ragnarök ! Nous allons enfin prendre la place qui nous est du dans ce monde ! Je sais ce que tu vas me dire, de garder patience, qu'ils ne sont pas tous là, mais la guerre va tout de même éclater dans plusieurs pays et nous serons là pour lutter. Nous montrerons à ses cavaliers que jamais les dieux ne les laisseront prendre le monde qui est le leur. La mort sera à toi mon frère, tu obtiendras enfin son pouvoir, et moi, je pourrais enfin prouver ma supériorité à mon père, nous leurs montrerons notre supériorité mon frère !

Quant nous terminons notre conversation, je retourne vers Alice, un sourire jusqu'aux oreilles alors que elle semble totalement hébété.

Ça va aller douce Alice, avec nous, tu ne risque rien de ces cavaliers. Ce n'est pas de simple cavaliers qui vaincront un dieu.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Dim 10 Sep - 0:28
A drink to get that across?

Avec Andréas

A drink to get that across? feat Alice Locke E2m4


Je suis là, et j'arrive à peine à respirer. Quand Andreas comprends que c'est genre la fin du monde, il se... Réjouit ? C'est ça, il se réjouit! Juste après m'avoir dit qu'il est un méchant, entouré d'autres méchants, je suis dans un méchant repaire de méchants ! La tête me tourne, ma vue se brouille. Tandis qu'il s'éloigne, je ramasse mes affaires et laisse sur la table les 50 dollars qu'il m'avait filé en pourboire. Je viens justement de les boire et je ne veux rien devoir au bad boy. Parce que oui, je savais que c'est un bad boy, mais je ne me rendais pas compte à quel point. Je m'approche de la sortie l'air de rien, mais il me retrouve alors que je suis toujours sous le choc de la réaction des bikers à l'idée de la guerre à venir. C'est la fin. Je lutte contre la panique en m'efforcant de respirer calmement et amplement. Quand Andreas me dit que les cavaliers ne vaincront pas un dieu, mon cerveau essaie de me faire passer un message, mais je ne le comprends pas. Tout ce que je sais, c'est que...

J'ai besoin de prendre l'air.

J'ouvre la porte brutalement et me précipite dehors. Tête renversée vers le ciel nocturne, j'inspire profondément en essayant de ne pas hyper ventiler. Mais mon stupide cerveau refuse de coopérer. Parce qu'il me supplie d'ouvrir les yeux. Je repense à la réaction des gens dans le bar quand j'ai parlé de ma vision des choses concernant les dieux. Leur façon de regarder Andreas. Sa façon à lui de se comporter. Oh merde. Oooooooh merde. C'est impossible, ça ne peux pas être vrai, je ne peux pas avoir changé de dimension pour me retrouver en pleine apocalypse de monstres à côté d'un dieu a la tête d'un gang de bikers, CA ne peut être qu'un rêve ou une nouvelle série Netflix, mais c'est trop. C'est vraiment...

T'es en train de me dire que tu es... un... Euh... dieu ?

Je n'admet toujours pas ce que mon cerveau le hurle. J'ai besoin qu'Andreas le rigole au nez et me dise que non, il n'est pas un dieu, mais un cosplayer hyper convaincant. Ou un ancien catcheur reconverti dans l'insertion des bikers dans la société. N'importe quoi en somme. Parce que là ça fait vraiment beaucoup pour une seule journée.
(c) Jibunnie pour Epicode


Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Lun 11 Sep - 10:30

<< A drink to get that across? >>

illustration
feat : Alice Locke




Alors que je tentes de la rassurer, Alice... Ne le semble pas du tout. Qu'est-ce que j'ai fais de travers ? C'est vraie non ? Un dieu contre de simple cavaliers, la balance est vite déséquilibré non ? Alors pourquoi réagir comme ça ? Raven vient alors près de moi un large sourire sur le visage. Quoi ? Il semble comprendre lui... Décidément, les humains... Je n'y comprendrais jamais rien. Il me fait signe en me montrant l'extérieur et je lui renvoie un signe de la tête en poussant un soupir de désespoir. Puis, alors qu'il rejoint Alice dehors, je me pose au comptoir du bar et fait signe à Becky de me servir un verre. Pendant ce temps, Raven parle à Alice.

Moi ? Non, je ne suis qu'un démon.

Il s'allume une cigarette et se pose sur un des barils qui servent à décoré l'entré du bar, un sourire amusé mais également doux sur le visage, ce qui est assez étonnant quant on sais qu'il est le nettoyeur du groupe. Contrairement aux autres, il a un visage d'ange, un regard rassurant et calme, et il respire la tranquillité et intelligence. Le costard doit sûrement y être pour quelques choses...

Excuse Andreas, il ne sait pas faire dans la subtilité. Je crois même qu'il dit les choses avant même qu'il ne les penses. Mais il a raison tu sais, on les vaincras, ces cavaliers. Ce réjouir de ce combat n'est peut-être pas quelques chose de très saint, mais Andreas est un dieu de la guerre. Il est né pour ça. Et quant il te dis qu'ici, c'est un repère de méchant... Je dois t'avouer ne pas être totalement d'accord avec lui, mais évite de le lui dire tu veux bien. Je vais te raconter une histoire.

Il lui fait signe de venir s’asseoir à ses côtés puis attrape une des bières qu'il a ramené avec lui en sortant du bar. Il l'ouvre, la tend à Alice et fait de même avec la seconde dont il boit une gorgé. Puis, il raconte.

Je n'ai pas toujours été le super beau démon cultivé que tu as devant toi aujourd'hui.

Il sourie puis reprend.

Dans ma jeunesse, j'étais ce qu'on appel poliment, un connard sadique et cruel. Je tuais des humains pour le plaisir sans distinction d'âge, de sexe ou autre. Les innocent m'apportait un plaisirs non dissimulé. Je me nourrissait de leurs crient, de leurs peurs et faisait en sorte que leurs souffrances durent le plus longtemps possible. J'étais ce que les humains appel un « serial killer ». La Russie, terre patrie, était un lieu de débauche parfaite pour ça. Puis, il y a quelques années, un bouleversement c'est fait et toutes les tueuses de démons ont été activée en même temps. Un jolie bordel sans nom. Et tuer aussi ouvertement est devenue bien plus difficile. Alors je me suis caché. J'étais traqué, je ne dormais plus, ne pouvais plus manger, et je ne connaissait que cette vie. Le mal n'était pas dans mes veines, j'en étais son incarnation.

Il pris une pause pour boire un coup et inhalé un peu de cette fumé capable de tuer les humains lentement.

Il y a 15 ans maintenant, j'ai finalement été capturé par un groupe de fanatique humains. Ils m'ont gardé prisonnier durant 9 ans, me déplacent de ville en ville, puis de pays en pays. L'Amérique devait être notre dernière escale avant l’Angleterre, et l'heure de ma mise à mort. Ils passaient leurs journée à me torturer, à m'examiner sous tous les angles. Je crois que dans certaine culture ils appel ça le Karma, ou le retour de bâton, enfin, soit. C'est là-bas que j'ai rencontré Wolf et Bear. On partageais la même cellule. Puis un soir, on a rien compris, il y a eue cette coupure de courant, des espèces de mort vivant on débarqué de partout, ça a été un carnage sans nom, et il est apparu. D'une mains, comme s'il poussait une porte déjà ouverte, Andreas a défoncer les grilles de chaque cellule, posant la même question à chaque vampire et chaque démon qui était là. Veux tu rejoindre mon armée ? Ceux qui ont refuser sont mort, les autres... On est tous là. Il nous a tous sauvé ce soir là. Puis, quant on est arrivé dans ce bar, au Niflheim, il a imposé des règles très stricts. Certes on était libre de sortir, de boire, de se battre, de faire ce que l'on voulait en quelques sorte, mais une règle était et est toujours à tenir plus que toute autre, aucun de nous ne devra tuer impunément. Aucune mort ne devra être donné si la personne en face de nous est un enfant ou est quelqu'un de trop faible pour se défendre. Les seuls qui mérite notre courroux sont les assassins, les violeurs et les monstres qui détruise l'humanité. Les seuls combats accepté son les entrainements, ou des face à face avec aussi fort, voire plus fort que nous. J'ai alors suivie des études d'avocat à Colombia grâce à Andréas, j'ai obtenue mon diplôme avec mention et les encouragements du doyen, je fais maintenant du bénévolat dans le Bronx pour aider les humains à avoir justice, j'aide aussi les Biker avec leurs conflit juridique...

Il s'arrêta à nouveau, prit le temps de regarder le ciel et les étoiles qui le peuple, comme s'il revivait tous son passé en quelques seconde, avant de tourner son regard vers Alice.

Alors oui Alice, tu es peut-être dans un repère de méchant, mais nous suivons tous un chef qui lui, se fait passer pour tel. Il ne sait pas exprimer ses émotions, je crois même qu'il ne les comprends pas lui-même, il s'en préserve. Mais je parierais ma vie qu'il aime ce monde et ces habitants. Tous à l'heure, tu disais qu'un dieu ici serait en quelques sorte frustré à cause de sa puissance... Parle-en à Andreas, tu seras surprise je crois, car sa puissance, il l'a. Il pourrait mettre tout le monde à genoux s'il le voulait, mais je ne pense pas que ça lui plairais. Il n'aime pas les faibles... Et je crois que l'humanité l'a souvent étonné de par sa force, tu en est la preuve. Tu ne le sais pas, mais tu es la première humaine qu'il ramène ici, parmi les fous de son armée. Il a vu une force en toi Alice, peut-être aussi de l’insouciance, mais c'est surtout ta force qui l'attire. Tu lui a dit être venue car l'insouciant serait celui qui s'en prendrait à toi parce qu'il les tuerait... Tu as tors et il le sait. Nous le turions. Tu as mis les pieds ici, tu as parlée avec nous plus que tous ceux qui viennent boire un verre dans ce bar, tu as tenue tête à notre chef, et surtout à Wolf, alors que tu le veille ou pas, tu fais partie des nôtres jeune fille, si tu as le moindre soucis, ce bar est le tiens et tu y trouveras toujours quelqu'un pour t'aider... Même cet abrutit de Wolf. Il n'est pas si méchant tu verras, un peut rustre et certes très con, mais il est fidèle.

Je sors alors que Raven n'a pas encore terminé de parler et je souris à ses paroles. Lui, il a du bagou, il sait trouvé les mots, dire ce que l'on penses en tournant bien les choses... Je sais pas faire ça moi.

Wolf est un crétin. Tu ferais mieux de rentré Alice, les rues, même devant le club, la nuit... C'est de vraie coupe gorge... Sauf, si, tu veux que je te ramène?

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Mer 13 Sep - 23:02
A drink to get that across?

Avec Andréas

A drink to get that across? feat Alice Locke E2m4


Je sursaute quand c'est un autre qu'Andréas qui me répond et me retourne vivement. C'est l'homme de main, Raven. Qui m'annonce ne pas être dieu, dieu merc.... Ah ben non. Ben non du coup dieu rien du tout hein, puisque les dieux visiblement y'en a tout un tas qu'on ne connaît pas. Ou plus. Ou qui viennent d'ailleurs. Ça ressemble à quoi un dieu des démons ? Oh la la, ne pense pas à ça Alice, ça va te filer mal au crâne. Quand le démon reprend la parole, il me lâche mine de rien qu'Andréas en est un, de dieu, comme si ça ne comptait pas plus que ça. Et il a raison au fond, peut importe qu'il soit un dieu ou une licorne, ce qui importe c'est ce qu'il fait. Bon OK, là il se réjouit d'une guerre en pleine apocalypse, on ne peut pas dire que ça sente le dieu peace and love. Mais y'a pas que ça. Je suis sûre que y a pas que ça.

Raven me parle de son passé, et je l'écoute sans mot dire, les yeux fixés sur lui tandis que je dechiquete machinalement l'étiquette de la bouteille de bière. La manière dont il parle de lui me fait froid dans le dos. Un tueur en série russe pervers et super sadique hein ? J'ai presque envie de décamper à toutes jambes, mais je sais qud c'est ma peur qui parle, pas moi. Moi je veux entendre la suite. Et je sens mon cœur se serrer de plus en plus au fur et à mesure de son histoire. J'imagine les tortures, les tests, et quand j' apprends que Wolf était aussi dans cet horrible endroit je frissonne et je ne peut pas m'empêcher de ressentir de la compassion. Pas de la pitié, non, de la compassion. Je tente de garder un visage neutre, mais malheureusement pour moi ça ne marche jamais. Papa Ben aimait me charrier à ce sujet, me disant que mon expression faciale trahi toujours mes pensées. Je ne sais pas mentir, je ne sais pas dissimuler ce que je ressens. Ouais, j'suis la super pigeonne au poker.

Quant il me parle de l'intervention d'Andréas dans sa vie, des ses exigences, de ce qu'il a fait, je ne peut m'empêcher de sourire. De tueur en série à avocat, son périple à été long et douloureux. Mais il semble être... Satisfait de son sort ? Fier de lui ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus que tout d'un coup il passe du coq à l'âne et me parle de moi. Que je fais parti des leurs. Que je peux... Compter sur les gens du bar. J'ai l'impression de marcher sur la tête. Mais Parfois, j'ai cru jusqu'à six choses impossibles avant le petit déjeuner, alors je hoche la tête tandis qu'Andréas nous rejoint. Je me penche vers Raben et lui embrasse la joue.

Merci Raven

Je me tourne alors vers Andréas qui me demande si je veux rentrer chez moi ou rester ici encore un moment. Je ne sais pas. Une part de moi à envie de rentrer chez moi et essayer de démêler tout ça. Mais une autre part de moi à envie de rester. J'ai tellement de questions à poser. Je tourne la tête vers la rue quand j'entends des bruits de pas. Un homme s'approche du bar, cheveux longs typé baba cool. Il a l'air encore plus décalé que moi ici. Soudain il s'arrête, et semble parler dans son kit main libre avant de se mettre à rire et faire demi tour. Il s'éloigne en moulinant des bras. Sait il qu'il s'apprêtait à rentrer dans un repère de méchants pas si méchants mais méchants quand même mais pas si pire que les gros méchants ? Il disparaît rapidement, et je le tourne alors vers Andréas.

Je ne veux pas m'imposer, surtout si tu as des.. Euh... Choses à faire ? Mais j'aimerai bien un dernier verre avant de rentrer, ça te va ?

Alors que nous nous apprêtons à retourner à l'intérieur, mon regard est attiré par un énorme corbeau qui vient se poser non loin de nous. Il est suivi d'un autre, puis d'un troisième.... Toute une volée de corbeaux en fait. Je sais que les corbeaux sont des êtres super intelligents et plutôt sociables, mais je n'en n'avait jamais vu d'aussi près. J'ai envie de m'approcher d'eux, de toucher leurs plumes de ce noir si profond, mais une grosse main s'entoure autour de mon bras et me retiens. Un homme s'approche en sifflotant, et je suis surprise de voir monsieur Ødegaard, de l'université. Bien sûr, il ne fait pas très chaleureux au premier abord. Ni au second. Mais après tout, même les chefs des départements de langues anciennes ont le droit de se promener dans des rues sordides et de rentrer dans le bar / QG d'un gang de bikers démoniaques mené par un dieu de la guerre qui meurt d'envie de se battre. 
 
(c) Jibunnie pour  Epicode

Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Jeu 21 Sep - 12:42

<< A drink to get that across? >>

illustration
feat : Alice Locke




Quant Alice pose ses lèvres sur la joue de Raven, ce dernier est clairement surpris, en même temps, ce genre de truc, on a pas l'habitude ici. Et moi, je ne peux retenir une grimace reflétant mon mécontentement. Pourquoi? J'en sais rien. Mais j'aime pas ça, c'est tout. Mais je n'ai pas le temps de m'épancher là-dessus que je ressens une aura que je connais que trop se rapprocher. Je fronce les sourcils car je ne comprend pas ce qu'il vient foutre ici. On a dis ce que l'on avait à se dire au téléphone non? Et puis, il n'est plus à une journée près, si? Bear est plus rapide que moi pour le coup, et attrape la main d'Alice quant cette dernière l'approche d'un des volatiles sans vie de mon frère. Je sens aussi Wolf dans mon dos et Raven c'est déjà lever avant même qu'un ne commence à apercevoir sa silhouette. Quant on le voit enfin, Bear c'est déjà mit devant Alice, la cachant de toute sa carrure, elle peut le voir ainsi, mais pas lui. Je regarde alors Wolf du coin de l'œil qui devient aussitôt invisible puis attrape Alice par le bras, qui devient à son tour invisible. Je ne veux pas que Nesko jette aussi son dévolue sur Alice alors je feinte.

Emmenez-là dans l'arrière salle, si Monsieur Ødegaard découvre qu'une étudiante n'ayant pas l'âge légale traine ici, je ne donne pas long de mon poste comme chef de la sécurité, ni de sa place à Colombia.

Raven acquiesce d'un signe de tête et fait signe aux gars de rentrer. Mais personne de mon entourage proche n'est dupe, ils savent tous qui est mon frère. Et j'entends Wolf marmonner.

Pfff, il va encore être d'une humeur massacrante après ça.

Ce qui me fait lâcher un léger grognement d'agacement. Mais en même temps il a raison, il est rare, en ce moment, que mes conversation avec mon frère me rendent de bonne humeur. Je ne sais pas ce qui a changé, à l'époque, on étaient indissociable, on regardaient toujours dans la même direction. Mais depuis le départ de notre sœur, ça n'a plus la même saveur. Je l'ai encore au téléphone de temps en temps, lui aussi, mais les choses ont changés.

Quant Nesko arrive à ma hauteur, je me décale pour le laisser entrer. Le brouhaha qu'il y avait dans le bar stoppa aussitôt, et plusieurs de mes hommes sortirent dans la cours arrière. Il ne reste plus que Nesko, Becky, qui ne quitterais sont poste sous aucun prétexte... Si ce n'est aller se "détendre" avec d'autre démon durant quelques minutes dans une des salles, toilettes ou pièces de l'étage, et moi. Je lui montre une table et on s'y installe alors que Becky nous rejoint. Impassible, tous sourire.

Vous prendrez quelques chose messieurs?

Je ne répond pas car elle sait que je prends presque toujours la même chose et laisse mon frère répondre pour lui. Puis j'attends qu'elle parte pour parler.

Que fais-tu ici? Ne crois pas que ça me déplaise de te voir, mais il est rare que tu sorte de ton antre.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Dim 24 Sep - 13:24

A drink to get that across? (Feat Andreas)



Tout se passe pour le mieux. L'apocalypse est certes trop lente à mon goût, mais elle est un succès. L'Organisation est plutot forte pour un ramassis d'humains et de démons en tous genres. Rien ne peut l'entraver. . Bien évidement pour m'en assurer j'ai infiltré l'Organisation. Les dirigeants ne se rendent compte de rien. Ils ont commis une énorme erreur : celle de me sous estimer. Ils se méfient de mes Relevés, à juste titre d'ailleurs. Mais ils ignorent que je peux aussi contrôler l'âme des morts vivants. Je n'ai pas eu à envoyer mes hommes là bas. Il a suffit de rencontrer  un vampire de leur armée. Ensuite, de vampire en vampire, j'ai colonisé jusqu'aux plus hautes sphères du système. Et le message que je viens de recevoir d'un de mes agents infiltré me remplit de satisfaction. En sifflotant, je donne mentalement mes dernières instructions à mes créations les plus récentes, et j'enfile ma veste. Cette nouvelle là, je n'ai pas envie de la communiquer à Andréas au téléphone, j'ai envie de...célébrer cela avec lui. Je sais, je ne suis pas de nature particulièrement festive, mais ce soir je me sens plus satisfait que jamais depuis que nous sommes ici. La dernière fois que j' ai célébré quelque chose c'était il y a des dizaines d'années, et je n'envisage pas de le faire sans Andréas. Et je crois que lui aussi va vouloir célébrer. En fait, j'ai envie de passer un peu de temps avec lui. Je hausse les épaules. Je ne comprends pas pourquoi j'ai cette envie, mais le fait que  nous nous soyons quelque peu éloignés ces derniers temps doit sûrement avoir son importance.

À mon arrivée, je souris froidement à mon frère et pénètre dans son "repaire". Ses camarades se dispersent rapidement, mais je n'y prête pas attention. Je me fou de qui est là ou pas, parce qu'aucun d'entre eux n'est un menace pour un dieu. Alors pour deux... Je demande un hydromel à la femelle démon et répond à mon frère.

Et bien mon frère, ne puis je pas te rejoindre pour boire un verre sans que tu ne sois suspicieux à mon égard ?

Je bois une gorgée du breuvage, que je trouve assez à mon goût.

En vérité mon frère, j'avais envie de passer un moment avec toi. Cela fait trop longtemps que nous avons pas passé un moment agréable ensemble. Et j'ai justement une idée de ce que les humains appellent une "sortie en famille". Que dirais-tu, mon cher Andréas, si je te disais que nous avons une occasion de nous dégourdir les jambes contre une partie de l'armée des cavaliers déjà présents ? Souhaiterais tu que nous fassions cela ensemble, ou aimerais tu tester ton armée ? Je m'en remets à toi mon frère. Je t'avoues que j'aurais aimé tester mes derniers spécimens, mais considère cette armée comme un... Cadeau. Nous en ferons ce que tu souhaites.

Je fini mon verre en regardant mon frère. Je reconnais cette lueur dans son regard. De l'excitation à l'idée d'une bonne bataille.


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Lun 25 Sep - 8:52

<< A drink to get that across? >>

illustration
feat : Alice Locke




Mon frère me parle d'être suspicieux, et alors mon sourire se fait narquois. Puis, je me contente de boire une gorgée d'hydromel tout en continuant de le fixer sans répondre à cette question qui, j'en suis sur, n'en était pas une.
Je préfère le laisser parler, m'exposer la véritable raison de sa venue. Je ne suis pas dupe, venir boire un verre en bar, n'a jamais fait partie de ses lubies, ou des ces moments que l'on pourrait partager entre frère. Nous ça a toujours été bain de sang, engueulade et destruction. Comme de vraie dieu en soit. Alors quant il me parle des cavaliers et de leur armée, mon sourire devient sincère. Je le reconnais mieux là.

Quant il parle de mon armée, je ne peux m'empêcher de pensez à eux. Leur hâte, leur fougue, leur excitation quant je leur est dis que tout était en marche. Une réelle question se pose, dois-je vraiment les envoyer eux? Au risque d'en perdre un trop grand nombre par manque de préparation? Ou est-ce que je m'attribue toute la confrontation, et donc, la victoire? Je leur volerais leur but. Quel générale ferais ça? Mais d'un autre côté, on ne sais pas ce qu'il nous attends.  

Les deux mon frère.

Et oui, après tous, pourquoi choisir? Les meilleurs généraux d'armée ne sont pas de ceux qui reste en arrière plan, à commander assis sur un fauteuil doré, bien à l'abris dans sa tour. Les meilleurs ont toujours partager la souffrances, la sueur, la mort et la victoire des champs de bataille avec leurs hommes. Ils montrent l'exemple. Vont en première ligne. Motive leurs troupes. Et moi, je suis le meilleur.

Je serais en première ligne, à la tête de l'armée. Nous détruirons leurs hommes, leurs espoirs avec. Ce monde est notre, alors apocalypse oui, mais celons nos règles mon frère.

Je lève mon verre, le regard espiègle et le sourire malicieux. Au moins, si je suis là et qu'un cavalier ce pointe, il ne pourra pas détruire mon armée car il aura de quoi faire face devant lui.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Mar 26 Sep - 9:39

A drink to get that across? (Feat Andreas)



Je souris devant l'enthousiasme de mon frère. Il suffit de lui parler de bataille pour animer en lui ce feu ardent. Je trinque avec lui à la bataille à venir.

Puis-je te fournir quelques nouvelles créations ? J'aimerai avoir ton avis sur leur capacité, et ce serai aussi instructif que te les faire affronter en combat singulier. Cependant, si tu désire t'amuser avec tes seuls hommes, alors peut être pourrai tu les tester ultérieurement avec eux. J'agirai selon tes désirs Andréas.

Une fois qu'Andreas m'ai livré sa réponse, j'acquiesce sans broncher. Je fais signe à la femelle de nous servir une nouvelle coupe d'hydromel. Je comprend que mon frère soit aussi friand de ce breuvage. Pour la première fois, je prends le temps de vraiment regarder ce qui ressemble au quartier général d'Andréas. Cet endroit est indigne de lui. Mais soyons honnête, c'est ce monde dans son entièreté qui n'est pas digne de nous. Cependant mon frère y semble à son aise. De plus en plus à son aise. Pourtant je ressens comme un reste d'énergie dissonante, quelque chose qui n'aurai jamais du être la. Quelque chose de fugace, de jeune, quelque chose qui, bien exploité, sera fort. Mais les lieux ont été désertés dès que je suis arrivé, et il m'est impossible de deviner ce qui en est à l'origine. Cette impression disparaît aussi vite qu'elle est apparu. Je me saisi de mon verre lorsque mon téléphone émet un bip qui me fait soupirer. Je consulte le message et retiens un juron. J'ai encore beaucoup à faire.

Je suis navré mon frère, mais il semblerai qu'une de mes créatures ai décidé de manger des étudiants. Je dois aller régler ça.

Je me lève, et lui présente mon avant bras.

Selon mes informations, l'armée se réunira après la tombée de la nuit. Je te rejoindrai ici une heure avant le crépuscule. A demain mon frère


KoalaVolant
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Mar 26 Sep - 10:18

<< A drink to get that across? >>

illustration
feat : Alice Locke




Je n'ai jamais apprécié ses créatures mi morte mi vivantes. J'ai juste appris à faire avec au fil du temps. Il faut se l'avouer, elles sont pratiques, malléable. Cette qualité est sûrement également leur plus grand défaut. Ce que j'aime dans le fait d'avoir une armée c'est que chaque élément est sa volonté propre. Certains d'entre les miens sont insondables, imprévisible voire même quelquefois irréfléchi. Mais c'est ce qui fait leur force, notre force. Mais dans cette guerre personne ne peut se permettre de faire la fine bouche. Et surtout il en faut pour tout le monde.

Très bien mon frère, sélectionne une dizaine de tes meilleurs guerriers, et comme tu le souhaites, ils seront mis à l'épreuve.

Je laisse Becky nous servir une second verre tout en continuant de garder un œil sur Nesko. Derrière ses airs de frère attentionné et bien sous tous rapports se cache souvent autre chose. Je ne sais juste pas encore quoi. Je bois mon verre me demandant si je dois tenter une nouvelle fois d'aborder le sujet Faith. C'est alors qu'il se lève, devant partir gérer une de ses créations qui a encore échappé à son contrôle. Ça, ce n'est pas normal. Je fronces un peu les sourcils. Ce manque de contrôle ne lui ressemble pas. Je me demande s'il n'a pas abusé. Le nombre de relevés à gérer en même temps est peut-être trop... même pour lui. Mais je n'en dis mots. Il penserait que je doute de lui, que je le juge faible et il se mettrait en colère. Et franchement, c'est pas le moment. Il y a des humains dans ce bar, des vampires aussi, et je ne voudrais pas qu'il décide d'en faire ses nouveaux jouets juste pour me contrarier. Ou me remettre temps bien que mal à ma place.
Je me lève alors à mon tour et lui sert le bras tout en hochant la tête à ses mots. Quand il est partie l'atmosphère devient moins lourde. Je fais alors signe à Becky de prévenir les autres de son départ, et très vite le bar se repeuple. Je préfère ça. Je vois alors le trio approché avec Alice à leur côté. Elle est pâle, et je le comprends. Moi aussi devenir invisible me donne la nausée.

Je suis désolé que tu aies dû supporter ces trois là. Mais Nesko aurait sûrement mal accepté ta présence ici.

Je souris à Alice tout en faisant signe que tout va bien à Raven qui semble s'inquiéter de l'avancée des évènements.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Lun 2 Oct - 0:05
A drink to get that across?

Avec Andréas

A drink to get that across? feat Alice Locke E2m4


Je crois que je suis en plein AVC. Ces derniers mois, j'ai encaissé et encaissé encore, essayant de m'adapter pour vivre dans ce monde et regagner le mien. Rien que ça, c'est fou. J'ai cru que j'étais folle. Et puis j'ai appris pour les démons. Et les vampires. Et les loups garous. Et aussi les dieux. Et l'apocalypse. La disparition de mon monde. Là, un démon vient de m apprendre que le bad boy qui me trouble tant est un foutu dieu, et au lieu de prendre mes jambes à mon cou je lui propose un dernier verre. Un dernier verre, sérieusement Alice !! . Et là d'un coup, monsieur Ødegaard arrive et je sens bien que la tension présente n'est pas due à la venue d'un simple chef de département, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit le démon ultra flippant pose sa main sur mon bras, et alors que je tourne la tête je ne vois.... Rien. Même plus moi. Je vais pour paniquer mais je sens qu'on me tire le bras. J'entends vaguement Andréas demander à ce qu'on m'emmène ailleurs et je me retrouve dans une pièce exiguë, qui sent mauvais, toujours avec ce démon super flippant que je ne peux pas voir. Je me recroqueville dans un coin, accroupie, et là seule chose dont je suis capable c'est d'essayer de ne pas hyper ventiler. Soudain je me revois enfin, et le démon est accroupi face à moi. J'ouvre la bouche pour hurler mais une main se plaque sur ma bouche. C'est Raven, qui d'un geste me fais comprendre de ne pas faire de bruit. Il m'aide à me relever. La tête me tourne, et j'ai mal au cœur. Raven me murmure alors que l'invisibilité peut rendre malade, peut être a-t-il une vision laser qui lui permet de voir mi estomac faire des saltos arrières en double piqué entre mes poumons en feu et ma vessie qui, heureusement, est restée sous contrôle et ne s'est pas relâchée. Dans le silence de la pièce exiguë, j'entends des brives de conversations. La voix rauque et chaude d'Andréas tranche avec celle, froide et métallique, du maître de conférence. C'est alors que j'entends Andréas appeler son interlocuteur "mon frère".

Je n'entend plus rien, si ce n'est mon cœur qui tambourine. Mon ventre se tord encore plus. Je ne peux plus que me concentrer sur ma respiration en luttant contre l'envie de vomir. A peu près 3 siècles et demi après avoir été emmenée dans cette pièce puante, la porte s'ouvre, et je sursaute violemment. J'inspire difficilement et sort de la pièce. Qui n'est pas si petite que je le croyais. Je crois que je viens de faire une sorte de crise de claustrophobie ou un truc du genre. Je rejoins Andréas, entourée de ses trois hommes. Il me parle, mais je n'entends rien. Je suis entourée de dieux et de démons. Les humains vont être massacrés par une foutue apocalypse. Je suis devenue invisible. Mes papas sont morts.

J'éclate d'un rire hystérique, avant de plaquer mes mains sur ma bouche. Je dois partir d'ici. Je dois rentrer chez moi. Retrouver mes papas. Je veux rentrer chez moi. Dans ma tête, mes battements de cœurs résonnent de plus en plus fort, de plus en plus vite. Je me mords les lèvres jusqu'au sang pour ne pas repartir en rire de tarée ou ne pas fondre en larmes. Je me contente de regarder Andréas, genre le dieu vivant devant moi, d'un air hébété. Enfin, ma gorge se dénoue.

Je crois que je vais rentrer maintenant.

Ma voix est rauque et basse, mais au moins j'ai réussi à parler. Maladroitement, je ramasse mes affaires que je fourre dans mon sac. D'accord, mes mains tremblent tellement que je dois m'y reprendre à plusieurs fois et je ne suis pas aidée par le vent qui fait virevolter mes cheveux , mais j'y arrive et glisse le sac sur mon épaule. Ma tête me fais mal, mon cœur va exploser, et ma peau est comme électrique. Je me frotte la paume des mains contre mon jean, et je lève les yeux vers Andréas, les posant sur son menton. Je n'ose pas le regarder dans les yeux, j'ai peur de perdre le peu de contrôle que j'ai sur moi si je croise son regard. J'ouvre la bouche, mais la referme, ne sachant pas quoi dire, paniquée, comme un foutu lapin dan les phares d'un putain de camion.
(c) Jibunnie pour  Epicode

Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Sam 7 Oct - 19:57

<< A drink to get that across? >>

illustration
feat : Alice Locke




Alice ne semble clairement pas bien, et le fait que Bear se soit rapprocher d'elle comme pour être sur qu'elle ne vrille pas me rassure dans ce que je pense. Pourtant, j'ai l'impression que son énergie me hurle tout le contraire. Et ça, je sais que Raven le sait aussi. Il me regarde le visage sévère, sérieux, de ceux qui veux dire "T'as remarqué toi aussi?". Alors je lui fait signe que oui de la tête. Alice me regarde alors après m'avoir demander de rentrer, mais son regard est fuyant, je la sent comme sur le point d'exploser. Mais pas comme ces humains genre fondre en larme, piquer une colère ou je ne sais quelles émotions à la con. Je remercie le ciel en silence que mon frère soit partie, car j'ai envie qu'elle explose. Je veux savoir ce qu'elle cache, mais que lui ne le sache pas.

Très bien, suis moi.

Je fais signe aux garçons de rester là, veiller sur les autres, sur le bar, comme toujours. Raven, nous suis du regard et pendant que, sans demander leurs restes les deux autre fondent sur le bar. J'attrape le casque qui est sur ma moto et le lui tend. Mais ne le lâche pas quant elle le saisit car le vent c'est encore intensifier. Je regarde autour de nous, cherchant un démon, un sorcier, mais je sens que ça vient d'elle, qui ne semble pas en être consciente. Je lâche alors le casque.

Ton adresse.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Mar 17 Oct - 23:55
A drink to get that across?

Avec Andréas

A drink to get that across? feat Alice Locke E2m4


Je lutte contre la nausée tandis que je lui donne mon adresse, et enfile le casque. Cramponnée à lui, nous filons à une vitesse folle, comme si le vent poussait encore plus la moto d'Andréas. Mon corps est comme parcouru d'arcs électriques. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment je le sais, mais j'en suis sûre : il y a quelque chose en moi qui cloche sévère. Quelque chose... Pousse hors de moi. Comme si quelque chose demandait à sortir de moi . Je ne sais comment le retenir, pourtant je me contient de toutes mes forces, faisant grincer mes dents à force de les serrer.

Enfin nous arrivons au pied de mon immeuble. Je n'arrive pas à détacher mes bras d'Andréas. Dans un effort surhumain je descens de la moto, mais je tremble tellement que mes jambes ne me tiennent plus. Alors que je m'apprête à heurter le sol, je me retrouve contre Andréas.

Ça c'est du reflexe

Je balbutie, m'appuyant sur lui pour ne pas tomber.

Est ce que... Tu peux..... M'emme....ner... Chez moi ?

Il commence à avancer sans même que je m'en rende compte. Alors qu'on arrive devant chez moi, je ne vois quasiment plus rien. Tout est flou autour de moi, les couleurs me brûlent les yeux. D'une main tâtonnante je trouve les clés et les tends vaguement devant moi. Au bruit de la porte qui s'ouvre je lâche un soupir de soulagement. Je fais deux pas tremblants et m'appuyant contre la chambranle de ma porte.

Le soulagement qui déferle en moi à l' idée d'être enfin à la maison, la seule que j'ai, cette seconde de relâchement dans ma concentration.... C'est là que tout bascule. Le vent me pousse en avant soudainement, et je tombe à genoux. Soudain, dans un éclatement de lumière, ma vue revient. Au ras du sol. Alors que je tente de me redresser, je retombe dans un glapissement. Un vrai glapissement. Je pose les yeux sur mes pattes.

MES PATTES.

Un gémissement plaintif me gratte la gorge. J'essaie de me redresser encore, d'avancer, mais je m'entrave dans mes vêtements. Je ne peux que glapir comme une malheureuse. Sans savoir comment, à force de me contorsionner, je sors du tas de linge et me retrouve avec l'arrière train sur une botte. Une énorme botte. Je lève le museau vers Andréas et émet un autre son paniqué. La porte à claqué derrière lui, et le vent est complètement retombé. Mais qu'est ce qui m'arrive à la fin ? Réfléchis Alice. Visiblement tu es... Un canidé. Un animal. Ça marche à l'instinct. Quand tu marche tu ne penses pas à chaque instant à tes mouvements, tu les fait. Alors BOUGE.

Je fais quelques pas hésitants, puis prends de l'assurance. Je trottine jusqu'à la porte de la chambre, qui est fermée. Je tourne la tête et... Aboie ? en grattant à la porte, qu'Andréas ouvre pour moi. Je me pose devant la psyché. Un foutu renard. Je suis un foutu renard. Oh merde. Oooooooh meeeeeerde. Le jour fatidique ou je suis arrivée ici, je me suis fais mordre par un putain de renard. Je suis un putain de renard-garou. Flûte. Flutefluteflutefluteflute. Ma queue touffue bat la mesure de mon inquiétude. Elle est vachement plus grosse et longue que celle d'un renard lambda, c'est bizarre. Je fixe la jeune renarde face à moi. Il est évident que c'est une jeune renarde. Pas un renardeau, mais pas vraiment à taille adulte. Une.... Ado renard-garou.
(c) Jibunnie pour Epicode


Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Ven 20 Oct - 18:25

<< A drink to get that across? >>

illustration
feat : Alice Locke




Je la ramène chez elle et la sent se cramponner à moi comme si sa vie en dépendait. Ce qui est plus ou moins le cas il faut dire. On est sur une moto à plus de cent en centre ville, alors si elle tombe, il n'y a pas de retour en arrière possible. Arrivé chez elle, je remarque qu'elle vire du rose au blanc alors qu'elle retire son casque et s'effondre royalement dans les bras. Une brindille. Voilà à quoi elle me fait pensé à l'instant. Mes bras semblent énormes à côté de son corps frêle et fragile. Je lui sert littéralement de portant alors qu'elle me demande de la monter chez elle. Arrivé en face de l'ascenseur un panneau m'indique qu'il est hors service, on se tournent alors vers les marches et je la voie commencer à monter très difficilement. Je lève les yeux aux ciel, à cette vitesse je ne serais jamais arrivé pour combattre demain. Je la soulève alors avec une facilité déconcertante vue sa tête, et monte les escaliers sans aucune fatigue. Arrivé devant son appartement, elle loupe deux fois la serrure avant d'enfin ouvrir la porte. Je vais pour la laisser et rentrer, quant elle s'écroule au sol alors que la porte fait claquer la porte derrière moi. Je lâche alors un "Génial" dans un soupire d'impatience. Je me penche pour l'aider à se relever mais ne trouve personne, à la place une boule de poile sort des vêtements et je lâche un éclat de rire. Je la regarde alors amusé de la situation, la suit du regard, lui ouvre les portes qu'elle réclame, l'observe un instant. J'attends bien une demi-heure qu'elle est finit de gambader dans l'appartement, à plusieurs reprise elle me glapie dessus alors je lui sert un bol d'eau, des morceaux de fruits, à défaut de trouver de la viande, mais je capte rien de ce qu'elle veut. Alors je lâche l'affaire.

Foutue Tokaï ...

Je lâche ces mots après avoir attraper mon téléphone portable, j'hésite un instant entre SMS et appel, mais j'ai foncièrement la flemme de me taper une conversassions avec l'empathique. Du coup j'opte pour un SMS rapide et concis.

Une connaissance à toi à besoin d'aide. Dépêche-toi avant qu'il ne lui arrive une connerie.
Ton dieu préféré.


J'ajoute l'adresse et envoie le message à Dakota. Il ne va surement pas être content que j'ai son numéro, mais grâce à Raven j'ai ceux de tous le monde. Comme toutes leurs adresses, toutes leurs nouvelles acquissions, les adresses de leurs travails et j'en passe. Si Nesko savait ça, je crois que pour une fois il serait agréablement surpris. Mais si je suis entouré d'homme de mains, c'est parce qu'ils savent faire, pour la plupart, ce que je ne fais pas. Je récupère les clefs qu'Alice avait laisser à l'extérieur de la porte, les mets à l'intérieur et sort de l'appartement dans les râlement du renard.

Pleur pas Rox on va s'revoir quant... Tu seras un peut moins poilue. Et puis tu vas bientôt avoir la visite du gentil de l'histoire.

Je lui fait un salut de la mains et claque la porte derrière moi. Une Yokaï Kistune, ouais, en y repensant, ça semble logique. Bon aller, direction le loft, une douche et on se prépare pour demain. Mais en attendant... J'attrape à nouveau mon portable tout en montant sur la moto. Je passe alors un coup de fils à Raven qui semble royalement dépité par la situation, qu'est ce que j'ai fais encore? J'suis pas vétérinaire ou garde d'animaux, j'suis juste moi, alors il s'attendait à quoi... Je lui demande tous de même d'envoyer Wolf pour veiller sur elle, histoire qu'elle ne se transforme pas dans un lieu publique, ou pire, face à Nesko.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Contenu sponsorisé

A drink to get that across? feat Alice Locke Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maybe some answers? Feat Alice Locke
» Un travail de plus feat Alice Locke
» Alice Locke
» Cher Journal - Alice Locke
» Juste une piste ... feat Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Manhattan :: Centre ville-
Sauter vers: