Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas

The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Brooklyn :: Centre commercial
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Jeu 25 Jan - 0:32
Un pacte avec le dieu. (Feat Dakota, Alice, Andréas)


Après le départ des autres, j'ai agi comme un automate, installant les Ignem'Roth, les aidant à maîtriser leur changement d'aspect. Me forçant à ne pas penser. Ce faisant, j'ai pu étudier les capacités de chacun. Depuis leur arrivée je n'ai dû tuer que 2 vieux mâles qui ne supportaient pas le changement. Ou ma dominance. J'en sais rien en fait, mais j'ai quand même été forcé de les éliminer. Bon, je n'étais pas non plus forcé de me défouler sur eux, mais... Les Ignem'Roth sont des abrutis de démons qui ne fonctionne qu'au quart de tour. Ouais je saisi l'ironie de mes pensées, mais c'est un fait : j'ai du pain sur la planche si je veux bâtir une communauté saine. Alors je n'ai pas cessé d'aller des uns aux autres. Pendant des heures. J'ai bien dû voir le soleil se coucher 2 fois, 3 peut être, tandis que j'essayais d être sur tous les fronts. 

C'est Kal qui m'a poussé à rentrer me reposer au bout d'une éternité sans Elle. Alors je me suis traîné jusqu'à mon bureau, accroché à mon alcool le plus puissant, priant pour sombrer dans un sommeil sans rêve. Je me suis écroulé, mais j'ai été réveillé peu de temps après. L'odeur d'Adria, ténue mais présente, me chatouillait le nez et m'emplissait d'une joie incommensurable, immédiatement suivie par la plus abyssale des tristesses quand je constatais son absence. Je ne comprenais pas d'où venait Son odeur, mais je jure que je ne l'imaginais pas. Et je l'ai vu. Frottant mes yeux embrumés, je me suis saisi de la lettre d'une main peu assurée et je l'ai porté à mon visage, inspirant à plein poumons Son odeur sur le papier que je frotte sur ma joue. Les doigts tremblants, j'ai lu le courrier que m'a écrit mon Absente. Se servir de papier imbrulable était une bonne chose, mais ma Panthère n'a pas pensé à me rendre imperméable, et la vapeur dégagée par les océans sortants de mes paupières gonflées commence à humidifier le papier. Qu'importe, chaque mot s'est planté dans mon cœur et mon âme. 

Je suis alors devenu sourd. Je n'entendais plus rien, ni le téléphone qui sonnait à tue-tête, ni Kal frapper à ma porte et me parler à travers les murs. Je n'ai pas entendu mes sanglots et mes hurlements. Je n'ai pas entendu mon cœur partir en fumée, ni le vacarme de mes pensées. Non. Je n'entendais que Sa voix me disant doucement Ses mots, encore et encore.  Dans la pénombre de mon bureau sans vie, j'ai compris ce qu'Elle me disait. J'ai accepté. Je sais qu'Elle a besoin de ce temps pour elle. Elle ne me quitte pas, Elle prend juste un peu l'air sans moi et ne veux pas que je la retrouve. Alors qu'importe ce que peut dire Spike et les autres, bien évidemment que je ne vais pas la traquer. Elle mérite mieux que ça. Mieux que moi. Elle mérite qu'on la respecte et surtout Elle a besoin de... Ça. Et je l'aime trop pour ne pas écouter Ses besoins. Bien sûr, une partie de moi à envie de La ramener par la peau du cou et de Lui mettre une fessée d'anthologie pour que plus jamais Elle ne me quitte. Je veux qu'Elle revienne maintenant, et j'ai envie de La détester pour nous infliger toute cette douleur acide. J'aimerai juste pouvoir L'embrasser jusqu'à ce qu'Elle revienne la raison. À la maison. Mais je sais qu'à terme c'est le mieux pour Elle, donc pour nous. Et les enfants. Quant à Sa capacité à s'occuper d'Elle même, je n'en ai jamais douté. Je sais qu'Elle prendra soin d'Elle et des enfants. Non, moi je ne doute pas, c'est Elle qui est perdue. Et comme Elle est mon phare dans la nuit, je me sens perdu aussi. Et je ne me suis jamais senti aussi impuissant qu'à ce moment où je ne peux pas me permettre d'être faible. Parce qu Elle a raison ; je dois prendre le pouvoir et asseoir mon autorité, je dois lutter contre l apocalypse, je dois... Devenir Drake. Juste Drake. Sans Elle. Et quand nous nous retrouverons.... Non, je ne peux pas penser à ça maintenant, pas sans m'effondrer complètement. Alors je reste là, perdu dans mes pensées qui n'en sont pas, à prendre conscience de ce qui nous attend Elle et moi, chacun de notre côté. Elle m'aime. Elle reviendra. Elle n'aura pas le choix. Pour le moment, et parce que c'est aussi ce qu'Elle souhaite, je vais faire ce que je dois. 

Je fronce les sourcils quand le goût du sang empli ma bouche. Pourquoi suis je par terre ? Kal se tient au dessus de moi, l'air inquiet. Visiblement, il n'a pas trouvé d'autre moyen pour attirer mon attention. Or je suis obligé de rester sur mes gardes, j ai une quarantaine d' Ignem'Roth qui rôdent et dont certains n'hésiteraient pas à la tentation de m'arracher le cœur. Mon portable flotte devant mes yeux. Le rendez vous avec Andréas est confirmé. Je ne peux pas continuer ainsi. Kal doit s'en rendre compte aussi, parce qu'il me traîne jusqu'à ma chambre et me balance sur mon lit et m'ordonnant de me reposer un peu. Pas contrariant, je dors quelques heures, le nez dans Son oreiller, d'un sommeil agité et moyennement réparateur. À mon réveil, je n'ai plus le choix. Je ne peux plus me mettre la tête dans le sable, je n'ai plus le luxe d'ignorer mon devoir. Alors je me lève, automate sans son Cœur, et je me prépare. Puis je me rends au camp afin de m'assurer qu'il n'y a pas eu de soucis pendant mon absence, et je pars ensuite, direction le centre commercial. Quelle idée à la con que d'avoir fixé le rendez vous dans un lieu aussi peuplé et... Lumineux. Le monde devrait être aussi gris et terne que mon cœur qui ne bat plus. Je me surprend à être indifférent à ce qui m'entoure. Je me sens comme... Vide. Comme si j'étais séparé du monde par une grosse vitre en plexiglas, et qu'il m'arrivait déformé, atténué. Comme si rien ne me touchais vraiment. Comme si ce n'était pas vraiment moi à l'intérieur de moi. J'arrive au quatrième étage et me rend dans le subway où le rendez vous est prévu. Je suis en avance, et j'en profite pour m'enfiler deux énormes sandwichs qui n'ont ni saveur ni odeur. Mais il me faut des apports énergétiques, et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai mangé autre chose que de l'alcool. Alors je mange sans y penser, attentif à ce qui m'entoure, mais indifférent à ce qui se passe. Dans une bulle blindée ou plus rien ne peux me faire souffrir. Je serais efficace, je serais concentré, mais ne me demandez pas d'être concerné : la seule chose qui m'importe, c'est de stopper l'apocalypse et de vaincre nos ennemis pour qu'Elle puisse enfin me revenir. 

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Jeu 25 Jan - 17:53
feat. Alice,
Drake & Andreas
Pacte avec le dieu



Seigneur que le sommeil est réparateur, ça fait deux jours, je crois, qu'Alice a contacté Andreas. Et d'après son message de ce matin, il l'a rappeler hier. Enfin, lui ou un de ses hommes. Je ne sais plus trop, j'ai lus son SMS, ou écouté ma messagerie entre deux phase de sommeil. Je dois avoué que je suis totalement embrumé. Je ne crois pas m'être réveiller totalement depuis qu'elle est partie de chez moi. J'ai dû me lever pour manger une fois ou deux, à moins que Jack ne soit monter me déposer un plateau repas? Je m'assoie sur le lit, la tête dans le sac et me frotte le visage. Une halène de chacal mort me remonte aux narines et me fait vite comprendre qu'il serait temps de me brosser les dents et de possiblement prendre une douche. De mettre également une tenue qui n'a pas fait la guerre serait une bonne idée. Je dois porter le même pyjamas depuis plus de 48 heures ... Et vu que mes nuits ne sont jamais calme, j'ai surement dû transpirer comme un porc dedans. Je m'extirpe de mon lit et me traine difficilement dans la salle de bain du couloire. Quant je me croise dans le miroir, je dois avoué que je me fais peur. Le nuit est surement réparatrice pour l'esprit, mais à priori, pas pour le corps. Mon dieu cette sale gueule, je me rapproche, me frotte la joue avant de rendre les armes et me glisser sous une douche bouillante. Je profite pleinement de l'eau qui remet mon esprit en ordre progressivement. Je crois bien que c'est la première fois depuis des années que j'ai dû dormir autant. Jack me dirais que si ça a durée, c'est que j'en avais besoin. Mais j'espère juste ne pas sortir de chez moi pour constater que l'apocalypse à exterminé le monde durant mon absence de presque deux jours. Je termine de me préparer, enfilant un pantalon de ville et une chemise blanche pour le rendez-vous, qui n'est que dans deux petites heures, une paire de chaussure confortable disant que je ne suis pas là pour me battre, mais que je peut courir à l'occasion. En me dirigeant de nouveau dans la chambre je remarque un mug à moitié vide sur la table de chevet, j'en examine son contenue et comprend mieux mes heures de sommeil. Ludy m'a drogué. Enfin, j'entends par là qu'elle a du juger nécessaire que je dorme plus de deux heures par nuit et à demander à Jack de me donner une de ses concoctions qui aide à dormir.

Je souri légèrement à la maman poule qu'elle peut être, un peut flippante sur les bords, c'est vraie, mais très protectrice. J'attrape alors mon portable à la recherche du SMS d'Alice, mais rien. Je suis pourtant sur, enfin presque sur de ne pas avoir rêvé. J'écoute alors ma messagerie qui n'a pas moins de huit messages. Je soupir, m'assoie sur le lit et commence, enfin recommence à priori, à les écouté. Le premier est d'une de mes protéger d'Angleterre qui ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas se joindre aux autres tueuses qui viennent lutter contre l'apocalypse, râlant de devoir, je cite, se coltiner Buffy Summers, la plus coincé des tueuses, alors qu'elle pourrait rencontrer ma sœur. Je sens déjà le mal de tête monter quant je constate que le second message n'est autre que Kiara, qui, elle aussi, râle de ne pas pouvoir revenir à New-York. Je jure que si le prochain est encore celui d'une tueuse en mal de sensation forte, je me contente de rappeler Alice sans écouter les messages. Les messages se suivent alors, une de Giles, me disant que les filles sont bien dans l'avion, ce qui me rappel qu'il faudrait que je prévienne Faith, quelques-uns concerne mon travail de négociateur, et parmi tous ça, celui d'Alice, me donnant l'heure, le lieu et la date de la rencontre entre deux vagues explications de comment elle les a obtenue, ce qu'elle a dit, aurait du dire, faire et ne pas faire, enfin, 300 mots pour dire l'essentiel au finale. Andreas sera là avec un lieutenant ou je ne sais pas trop quoi. S'il est moins fou que lui, alors tous devrais bien se passer. Avant de descendre et de partir, j'envoie un message à Faith pour lui dire que les tueuses devraient arriver dans la soirée, qu'elles sont dans l'avion depuis ce matin.

Après tous ça, j'attrape mon manteau, car je me suis légèrement tromper dans les horaire et je n'ai plus que trente minutes pour me rendre au centre commercial. Pas le temps de manger un truc, boire un café ou autre, je prendrais quelques chose au Subway. Non mais vraiment? Au Subway. Vous imaginé un dieu dans ce genre de lieu? Bref, je descend en marche rapide, manquant de m'éclater au sol en loupant la dernière marche, mais Jack me rattrape in extrémiste. Je lui balance un Salut, je suis en retard, qui le fait rire et saute dans ma voiture.

Arrivé sur place, je suis essoufflé d'avoir zigzagué rapidement entre les clients du centre commercial, mon portable à la main pour commander mon Subway afin de l'avoir à mon arrivé. Sur place, je m'écrase littéralement sur la chaise qui se trouve à côté de Drake, tous en manquant de peut de faire tomber mon plateau en me prenant les états d'âme de Drake en pleine poire sans m'être préparer. Putain de sommeil à la con tiens. Mes capacités sont au maximum de leurs puissances au moment où elles feraient mieux de se taire.

- Je ne suis pas en retard. Et eux, ne sont pas en avance. Alors, quoi de neuf?

Je regarde Drake tout en croquant dans mon sandwich et me disant que j'aurais peut-être dû fermer ma gueule pour le coup.
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Jeu 25 Jan - 23:17
Pacte avec le dieu

Avec Drake, Dakota et Andréas

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas 4vrn


Mince mince mince mince mince.... Oooh la la mais c'est pas vrai !

Alors que je sautillais en essayant d'enfiler ma chaussette tout en consultant l'heure sur mon téléphone, je m'emmele les pinceaux et me retrouve sur les fesses. Je suis super en retard, je n'ai pas le temps de perdre du temps comme ça ! Mais j en profites pour enfiler ladite chaussette et me relève d'un bond. Fébrile, je cherche mon téléphone dans mon sac, allant jusqu'à le renverser au sol. Mais j'ai une main de prise par.... Bingo! Mon téléphone ! Je remet toutes mes affaires en vrac dans mon sac, me saisi de mes clés et part enfin de chez moi, ma veste à moitié enfilée traînant au sol. J'arrive tout juste à attraper le métro que je voulais, et en profite pour m'arranger un peu.

Je n'ai pas vu passer ces deux derniers jours. Je pensais que je lirai le grimoire familial pendant des heures, mais il ne semble pas d'accord avec moi. Alors que je sais que les pages étaient remplies lorsque Dakota me l'a confié, il semblerai que pour le moment je n'ai accès qu'au préambule. Ceci dit celui ci m'a déjà donné du fil à retordre. Il s'agit une introduction générale sur les kitsunes et leurs pouvoirs, ainsi qu'un avertissement : ce grimoire ne délivrera que ce que je suis prête à recevoir. Et il semblerai que je ne sois pas prête à grand chose. Alors j'ai passé des heures à faire des recherches sur les mythes japonnais et sur la magie inhérente aux kitsunes. J'ai du mal à croire que je suis dotée de magie, mais je ne peux pas nier que le vent semble dérailler ces derniers temps autour de moi. J'ai beaucoup réfléchis à tout ça, ainsi qu'à l'apocalypse bien sûr.... Et à ma vie ici.


Pardon ! Désolée madame !

En sortant du métro, j'ai malencontreusement écrasé le pied d'une dame d'un certain âge qui me regarde en grommelant sur la jeunesse toujours pressée. Alors que j'arrive au Subway, je remarque Dakota attablé avec un brun patibulaire. Dakota connaît des gens sympa ou il ne s'entoure que de gros bras ? Non parce que son acolyte n'a pas plus l'air commode que Spike, alors bon... D'un autre côté, c'est moi l'anomalie, pas eux. Dans un monde en plein apocalypse surnaturelle, c'est mon attitude de biche effrayée qui pose problème, pas celles de durs à cuire de l'entourage de Dakota.

Munie d'un grand latte, je rejoins les deux hommes à leur table. Alors que je me présente au grand brun, il me jette à peine un coup d'œil avant de daigner me livrer son prénom dans un grognement caverneux qui me fait frissonner. Je m'assoie en silence et n'ose prononcer un mot de plus, me tortillant légèrement sur ma chaise. Je m'attends à un gros silence gênant, mais j'aperçois Andréas. Mon cœur rate un battement sans que je sache pourquoi, et tandis qu'il s'avance accompagné de Raven, je me dit en observant la posture tendue qu'abordent tous ces messieurs que le silence pesant aurait peut être été plus agréable que ce qui nous attend.
(c) Jibunnie pour  Epicode

Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Sam 27 Jan - 9:51

<< Pacte avec le dieu >>

illustration
feat : Drake, Dakota & Alice





Les dernières paroles de mon frère raisonne encore et toujours dans ma tête quand j'arrive au bar. Un peu comme un couperet qui planerait au dessus du monde.

"Peut être as tu raison. Je vais peut être bien m'intéresser un peu à ce monde, finalement"

Je connais Nesko, il ne donne jamais raison aux autres aussi facilement, il a toujours une idée sournoise derrière la tête. Je sais qu'il ne s'en prendrait pas à moi. Enfin, je suppose. Mais son regard, sa voix, il ne compte pas en rester là, j'en suis sûr.

Arrivé au bar, Raven me sort de mes pensées. Il a eue, enfin j'ai eue, un appel d'Alice. Et cette information me fait sourire, du moins, jusqu'à ce qu'il m'en dise plus. J'ai vraiment cru durant quelques secondes qu'elle me rappelait moi, vous savez, pour aller nous détendre un peu, boire un verre, manger un bout ou... Manger un bout... Enfin... Non. C'est pour Dakota. Et ça me fait clairement grincer les dents. A croire qu'ils se ligues tous contre moi. J'essaie de ne pas écouter ce qu'il me dit, mais mon corbeau se montre insistant. Je m'affale au bar, récupérant le verre servi par Becky et le sifflant d'une traite. C'est l'arrivée de Wolf qui me fait changer d'avis. À ma demande il m'explique et me relate la discussion entre Alice et Dakota. Un truc sur les pouvoirs de la jeune fille aussi. Et sur un "contrat" que voudrais passer Dakota. Finalement, peut-être de bonnes nouvelles... Je dis alors à Raven de rappeler Alice et d'accepter, ça me changera peut être les idées après tous. Puis, dans la foulée je lui propose de déménager les membres de l'équipe, la bar n'est plus sûr. J'ai mis un cavalier en colère, ainsi que mon frère. On est jamais trop prudent. Je lui demande de séparer le groupe en plusieurs groupes dispersés ici et là. Bien-sûr Viper râle a l'idée de devoir quitter son précieux bar. Mais chacun est libre de ses choix, si elle veut rester, qu'elle le fasse. Mais qu'elle ne se plaigne pas en cas de pépin.

Pour la soirée, je l'ai passé à boire et à me détendre. Le lendemain matin, on ne peut pas dire que je sois frais comme un gardon, mais je suis réveillé et prêt à aller à cette réunion... J'attends Raven devant le centre commercial. Il est en retard, un souci de boulot ou je ne sais quoi. Mais peut importe, c'est pas important. L'heure, ça change tout le temps. Arrivé au Subway, tout le monde est déjà là, restant dans un silence de mort... Je m'installe à la table, à côté d'Alice, un sourire dragueur aux lèvres, et salut l'assemblée. Raven également, puis serrant la main de tous le monde, en finissant par Dakota.

"Ravis de faire enfin votre rencontre Monsieur Wilson. Et hâte de collaborer avec vous."

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Sam 27 Jan - 19:45
Un pacte avec le dieu. (Feat Dakota, Alice, Andréas)


Lorsque Dakota me demande des nouvelles, je ne regarde mais je ne réponds rien. Y'a rien à dire. Je ne suis pas venu faire la causette ou des courbettes. Je suis ici parce qu'il faut convaincre l'autre abruti qu'il doit s'allier avec nous, sans pour autant le laisser nous mettre en laisse. De cette entrevue dépendent beaucoup de choses. Je suis prêt à agir de mon côté si je ne parviens pas à trouver un terrain d'entente avec le dieu. Dakota râlera sûrement, à coup de raisonnements ou de prophéties. Mais je ne lui retirerai pas mon soutien.... S'il fait de même. Mais je pense qu'il est assez malin pour accepter, après tout, les alliances, c'est un truc universel. Les humains en ont de toutes sortes : politiques, militaires, commerciales, et j'en passe. Alors ça ne doit pas lui être étranger comme concept. Non, c'est môssieur "je contrôle des mers de sang" qui risque de poser problème. S'il refuse une alliance et exige une soumission par exemple. Ou s'il exige qu'Adria fasse partie de l'accord.

Une petite brune s'assoit à notre table, un café à la main. D'un simple coup d'œil je sais qu'elle ne représente rien. Ni danger ni intérêt, aucune importance pour la suite, si ce n'est qu'elle pourrai amadouer le dieu de la guerre. Je ne vois pas comment. Elle semble plus fragile qu'une fleur, très jeune, et particulièrement innocente. Elle est là, toute gênée, à me regarder avec de grands yeux ronds. Elle pourrait avoir le mot "proie" gravé sur le front. Comment une petite brindille comme ça pourrait influencer un connard comme Andréas ? Il va la manger toute crue et se curer les dents avec ses os.

Alors qu'elle me regarde toujours en rougissant, je me décide à lui donner mon nom. Dakota me lance un regard d'avertissement qui sous entend que je devrai être gentil avec la p'tite, et ne pas lui faire peur. Peuh ! Si elle ne supporte pas ma présence, je ne donne pas cher de sa peau. Elle disparaîtra aussi rapidement qu'elle est apparue.

Je n'ai pas besoin de scruter la foule pour savoir que le dieu s'approche : un envie de me battre m'envahie tour entier. Je sais que je suis à vif, mais je ne peux pas laisser  ce trou du cul me faire faire n'importe quoi et m'influencer de la sorte. Reste zen Drake. Garde le contrôle. Si Elle était là, Elle m'aurait lancé un regard d'avertissement qui m'aurait fait levé les yeux au ciel. Alors Elle m'aurait donné un coup de pied sous la table, et croyez moi, Ses coups de pieds sont redoutables. Alors qu'Andréas se glisse à côté de la gamine en lui lançant un sourire de séducteur du dimanche qui me donne envie de lui faire sauter les dents (du calme Drake) , le type qui l'accompagne et qui essai de se faire passer pour un VRP se présente et nous serre la main. Pour ne pas la lui broyer, (ne fais pas ton abruti de démon Drake) je prend sur moi et serre ma main libre en un poing meurtrier.
Andréas nous salue quant à lui à la cantonade,  et je résiste à mon envie de grogner (gentil Drake! C'est bien) . Je serres les dents, et attends que Dakota prenne la parole. Parce que je sais qu'il est le mieux placé pour présenter les choses, et qu'il y a plus de chances que ça se passe bien si c'est lui qui parle. Moi, je ne saurais pas être assez calme et civilisé. Or je suis conscient de l'importance de ce qui ce joue ici : l'appui du dieu serait un avantage indéniable. Alors je m'adosse confortablement sur ma chaise, essayant de faire passer un message de paix à travers ma posture, (Bien joué Drake), bien décidé à ne pas déconner et ne pas partir en live. Et de ne pas taper. Et de ne pas râler. Et de ne pas parler plus que nécessaire. Et surtout, surtout, de ne pas m'énerver.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Lun 29 Jan - 10:28
feat. Alice,
Drake & Andreas
Pacte avec le dieu



Mon dieu que l'ambiance est jovial et festive, ça fait froid dans le dos... Drake parle à peine à Alice, si ce n'est pour lancer son prénom sans autre fioritures, il est tellement ronchon que je m'écarte un peu de lui, espérant faussement que quelques centimètres d'écart me permettrait de souffler un peu. Mais quand Andreas arrive, c'est a Alice de merder. Son cœur manque littéralement un battement et son attirance pour le dieu de la guerre manque de me faire tomber du canapé. Je me rattrape non extrémiste alors que maître Drakopov me tend la main pour me saluer. J'en reviens pas. Andreas a un des avocats les mieux côté de New-York à ses côtés. Je fais une tête qui dois sûrement en dire long car il me regarde et me sourit avant d'attraper une chaise d'une table voisine et de s'asseoir en bout de table. Je met quelques secondes à m'en remettre, mon regard passant d'Andreas à l'avocat, me demandant ce qu'il vient faire dans l'équation.

- Enchanté, également. Enfin, je crois...

Je tente de le sondé, mais il est d'un calme olympien, comme à son habitude. Je l'ai déjà vu plaider au tribunal, et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu perdre une seule affaire. C'est un grand orateurs, intelligent et perspicace. Tout le contraire d'Andreas à priori. Et je dois avouer que sa présence me déstabilise quelques peu
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Lun 29 Jan - 17:10
Pacte avec le dieu

Avec Drake, Dakota et Andréas

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas 4vrn


J'essaie de calmer les battements de mon cœur tandis que j'observe la tablée. Dakota a l'air scié de rencontrer Raven, ce que je ne comprends pas trop. OK il en impose, mais c'est autre chose, et je ne sais pas quoi. Le brun patibulaire semble prêt à s'exploser la mâchoire tellement il sert les dents et j'ai l'impression que je m'apprête à assister à une partie de "qui a la plus grosse". Malgré ça, je scrute autour de nous, à la recherche de Bear et de Wolf. Ouais, Alice détective cherche a repérer l'homme invisible. Mais je débute moi aussi... J'aimerai demander s'il est là, mais je ne sais pas si mentionner les capacités d'invisibilité et d'invisibilation de l'acolyte d'Andréas soit très malin, après tout c'est pas parce que moi je sais qu'il veut que ça se sache. D'un autre côté, si je ne voulais pas qu'on le piège c'est pas pour participer à une entourloupe de l'autre côté... Je déteste les dilemnes.

Le silence se fait pesant, et je crois qu'il s'agit est temps pour moi de me rendre utile. Après tout, je suis l'organisatrice de la rencontre. Je regarde Andréas du coin de l'œil, puis Raven, qui au final est celui qui a l'air le plus posé ici.

Merci d'être venus.

Ma voix, douce et calme, semble déplacée au milieux de toute cette tension. Je ne dirais pas que c'est de l'hostilité avérée, en tout cas ce qui est sûr c'est que ça peut dégénérer très très vite. Alors il est temps d'enfiler mes chaussures de grande fille. Et d'ignorer le tas de muscles à côté de moi qui me donne super chaud et qui sent super beau. Qu' est ce qui m'arrive à la fin ? Reprends toi Alice, tu peux pas baver devant lui et perdre tes moyens comme ça, comment tu veux t'occuper d'une apocalypse alors que tu peux même pas ne pas être débile quand un dieu est à côté de toi ? D'ailleurs tes réactions sont sûrement reliées à son côté divin, pas à son côté super sexy et fascinant. Oooh mais concentre toi deux minutes ! Ou j'en étais ? Ah oui ! Je reprends en essayant de garder une voix douce mais ferme :

euh... Comme vous le savez tous, Dakota m'a demandé d'organiser cette rencontre afin de... Euh.. . discuter ? Oui c'est ça, discuter de l'apocalypse pour voir si nous pouvions coopérer... Et euh... Comme c'est pas un concours de testostérone, ça serait bien que tout le monde reste..... Comment dire..... Cool? Genre... Pas de bagarre ? Parce qu'un lieu neutre et publique à la mafiosi, c'est un lieu où y'a des enfants et des gens qui n'ont rien fait de mal et que.... Ben c'est pas bien de faire peur ou de blesser les gens.

Je me sens rouge écarlate de gêne, mais je crois qu'il était important de détendre l'atmosphère et de leur rappeler de pas faire n'importe quoi. En particulier au mec qui semblait sur le point d'imploser en face de moi. Mais il se contente de me regarder, puis hausse les yeux au ciel. Cependant, sa posture se détend un peu, et il hoche la tête vers moi en un accord tacite. Je jette un coup d'œil à Dakota, qui a l'air de s'être remis de sa surprise, à Raven qui me regarde avec un petit sourire, et à Andréas, qui a les yeux les plus incroyables que j'... Qui affiche un air que je ne saurai identifier. Amusé peut être ?
(c) Jibunnie pour  Epicode

Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Mer 7 Fév - 15:54

<< Pacte avec le dieu >>

illustration
feat : Drake, Dakota & Alice





Alors que Alice prend, ou tente de prendre la parole et aplanir les choses de façon civilisé, Je manque de tomber du canapé dans un fou rire tonitruant. Le regard noir de Raven me calme assez vite et je tente de me canaliser en chipant un morceau de salade dans l'assiette du prince des démons qui me regarde comme s'il allait m'arracher la tête. Mais il me connait déjà surement que trop bien, et je soutiens déjà son regard d'un air malicieux, un léger sourire au coin des lèves.

Raven décide alors prendre la parole, surement avant que ça ne dégénère.

"Merci pour ton intervention rafraichissante Alice, mais je penses que je vais prendre la suite. Et te soulager de ce poids."

Il lance un clin d'œil complice vers la renarde, avant de reprendre.

"Au vue des derniers évènement qui se déroule dans le monde, Monsieur Wilson a fait la demande afin que l'on puissent se rencontrer et parler d'un possible d'accord entre nos deux partie. Je proposes que vous commenciez par nous exposer ce que vous attendez de nous. Ou plutôt de mon client ici présent."

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Lun 12 Fév - 22:21
Un pacte avec le dieu. (Feat Dakota, Alice, Andréas)


Je n'aime pas la façon de rire d'Andréas. Je n'aime pas la façon dont la gamine pique un fard et baisse les yeux. Je n'aime pas le fait que Dakota semble déstabilisé par l'acolyte du dieu, mais déjà il se ressaisi. Et quand l'avocat du diable prend la parole.... Ben j'aime pas, mais je prend sur moi pour ne pas dégager un seul petit degré de plus. Ou mille. Bref. On arrive à la partie chiante, celle où les gars civilisés discutent entre eux. Ça a l'air d'amuser Andréas, mais moi clairement ça m'emmerde. Seulement voilà, on ne peut pas régler la situation comme avec les Ignem'Roth. S'il c'était s'agit d'un des miens, je lui aurai mis une dérouillée et il aurai fini par collaborer. Mais dans ce cas précis, je suis celui qui me prendrai une dérouillée. J'en suis conscient. Je ne suis pas à la hauteur des pouvoirs du dieu. Alors pas de bagarre Drake. Gentil Drake.

Alors je laisse Dakota prendre la parole. J'écoute en silence. J'observe nos interlocuteur, les bras croisés, la mâchoire serrée, et j'attends de voir dans quel sens le vent va tourner. Je me demande bien comment il va pouvoir présenter les choses, et je suis sincèrement curieux de voir si nous allons arriver à un compromis acceptable. Mon attention est détournée par un rire de bébé. Du coin de l'œil, je vois un nourrisson agiter ses toutes petites mains du fond de son landau. Il est tellement petit. Est ce que nos enfants seront aussi petits ? De quoi il aura l'air, dans mes grosses pattes de monstre ? La mère de l'enfant se penche sur le landau et frotte son nez sur celui du bébé. Mon cœur se serre si douloureusement que je crois que je suis en train de crever. Ce geste, somme toute maternel, me semble tellement félin. Soudain, ce n'est plus une inconnue, mais Elle, au dessus de nos petits. Un sourire éblouissant sur un visage rayonnant, Adria se penche pour chatouiller nos enfants. Pour les embrasser. Elle est si parfaite.

Je me force à retourner à cette perte de temps de discussion. Pourquoi est ce qu'on va pas droit au but déjà ? Un petit "bon, on va botter le cul de l'apocalypse, t'en es ?" et c'est réglé non ? Mais non, le gars qui semble tout civilisé en bout de table, (alors que je suis persuadé que c'est un fils de pute au combat et qu'il n'est pas plus civilisé que moi soit dit en passant), semble prendre son rôle d'avocat de mes deux au sérieux. Respire Drake, t'énerve pas. Compte a rebours à partir de 100.
Je croise alors le regard d'Andréas. Je le soutiens, mais refuse de me lancer dans un duel de regard qui risquerai de dégénérer. Je vais compter à partir de mille.... Il me regarde à nouveau, et je reprend à un million. Reste zen Drake. Et tant que t'y es, intéresse toi à ce qui se dit.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Lun 12 Fév - 22:41
feat. Alice,
Drake & Andreas
Pacte avec le dieu



Je respire et tente de me concentrer sur Alexeï Dracopov. Mais putain, j'y arrive qu'à moitié, et en vue de la situation, s'il y en a un qui doit pas merder, bas c'est moi, évidement. J'aurais peut-être dû venir avec Jack, ou Ludy, ils sont plus doués que moi en parlote. Je dois reprendre mon rôle de négociateur, tous comme le fait l'avocat. Mais avec une Alice qui ne semble pas savoir où se mettre face au dieu de la guerre, et Drake qui perd les pédales... Je suis pas dans la merde. Je jette un coup d'œil à Drake, tentant de lui demander silencieusement de se calmer, car ouais gros plat de soupe, je ressens tous je te rappel, et moi j'ai pas le pouvoir télépathique de Jack pour te le faire comprendre autrement. Je peux gérer les émois d'adultescente d'Alice, mais pas les colère, la tristesse et le manque de patiente de Drake. Alors qu'il se calme sans se calmer, je lui enfonce mon talon dans le pied afin d'être sur qu'il se concentre un peut mieux, ou moins, enfin différemment. Puis, je me concentre temps bien que mal sur nos interlocuteurs.

- Je ne vais pas passer par quartes chemins, c'est la merde. C'est l'apocalypse et malgré les forces qu'ont a put rassemblé, on est pas capable de tuer 200 démons en moins de dix minutes à nous seul. Pas comme toi.

Je regarde Andreas qui semble satisfait de ce que je viens de dire. C'est surement une sorte de compliment à ses yeux.

- On as des hommes infiltrés chez les cavaliers, on a put voir ce que tu as fais contre ses hommes. Vous étiez en sous nombres, et pourtant, le combats n'a pas durée plus de cinq minutes. On a besoin de quelqu'un comme toi dans nos rang. Bien-sûr on ne te propose pas de combattre pour nous, ça serait déplacé et insultant. Mais avec nous. On a aussi put constater que tu semblais vraiment vouloir la peau de ce cavalier de la guerre. Franchement, si tu le tue, ça ne nous dérange pas, au contraire, mais ont peut t'y aider. Enfin, si tu veux. On peux le trouver, s'occuper de son armée pendant que tu t'occuperais de lui. Mais je suis sur que chacun de notre côté, on arrivera à rien. T'as les bras qu'on a pas, et nous... Bas, selon une prophétie, on serait la clef pour tous arrêter. Donc sans nous, lutter contre l'apocalypse, se serait un peut comme donner des coups de poings dans l'eau. Inutile et épuisant. A vous de me dire ce que vous en pensez. Mais je suis près à tous pour détruire ces cavaliers.
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Lun 12 Fév - 23:00
Pacte avec le dieu

Avec Drake, Dakota et Andréas

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas 4vrn


Je suis en train de mourir de honte. Là, au milieu du Starbucks du centre commercial. Juste au moment où je m'engage contre l'apocalypse, on aurait pu espérer, à défaut de survivre, une mort héroïque, genre en sauvant des vies ou en aidant à mettre fin à tout ça. Mais non, je vais crever dans un Starbucks. Et même pas en m'etouffant avec un bretzel. La. Grande. Classe.

J'essai de me reconstruire une assurance se façade et prend un air que j'espère détaché. Alors que Dakota prend la parole, je prend une grande gorgée de ma boisson... Que j'avale de travers, en en crachant la moitié sur la table. Alors que je tousse frénétiquement, les larmes aux yeux, je regarde Dakota avec de grands yeux.

C'est ça..... Ta définition du... tact et de.... la diplomatie ?

Ma phrase, entrecoupée de quinte de toux, sort malgré moi. Je me rend alors compte de la situation, et je me sens mortifiée. Mince, t'aurai pas pu te taire Alice ? Tu passes pour une débile là. Tu veux aider contre cette apocalypse ou pas ? Oui ? Alors arrête de te comporter comme une cruche dès qu'Andréas est dans les parages et ressaisi toi un peu !

Désolée...... Continue

Je me met alors à essuyer mes dégâts avec des serviettes en papier quand je me rend compte que j'ai éclaboussé Andréas. Mortifiée, j'éponge les traces sur sa cuisse comme je peux. Quand je me rend compte d'où son placées mes mains, je les retire vivement, et me retourne, raide, face à la table. C'est officiel : je suis une calamité ambulante. Une preuve de plus que l'apocalypse est en marche. Si je peux détruire toute les chances de vie sociale en moins de 3 minutes comme à l'instant, alors je dois faire partie de cette folie ambiante, y a pas d'autre explication.
(c) Jibunnie pour Epicode


Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Lun 12 Fév - 23:52

<< Pacte avec le dieu >>

illustration
feat : Drake, Dakota & Alice





J'écoute Dakota avec attention, et plus il parle, plus j'ai le sourire. Je ne sais pas encore si je vais accepter son offre ou pas. Mais avoir une telle importance, c'est vivifiant.
Quant Alice "s'étouffe" je ne sent même pas la chaleur du café sur moi. Mais par contre, ses mains, je les sens bien. Je la regarde, amusé de la situation et m'approche de son oreille pour ne pas que tout le monde m'entende lui parler.

Je peux l'enlever si les tâche te dérange temps que ça.

Son visage rougie me fait sourire de nouveau. Mais très vite je retourne à la discussion qui nous a tous rassemblé ici, mais pas avant avoir passer mon bras sur le dossier du canapé derrière Alice. Je regarde alors Raven, qui comprend que je vais prendre la parole, ça se vois à sa façon de se raidir comme si j'allais déclencher une seconde apocalypse à moi seul.

"Une question. L'idée, c'est que vous avez besoin de moi? Ou que moi, j'aurais besoin de vous? Non parce que à vous écoutez, sans vous, il est impossible d'arrêter l'apocalypse. Mais dans votre prophétie, il est pris en compte que des dieux foule votre terre? Et, vous pensez que je veux tuer le cavalier, ou stopper l'apocalypse? Parce que actuellement, la seul épine que j'ai dans le pied, c'est ce monteur de cheval de pacotille. L'apocalypse, la guerre qu'elle engendre, ça ne me regarde pas."

Je jette un coup d'œil au démon qui me fait fasse puis à Dakota. Ouais je voudrais pas que se monde disparaisse comme je l'ai expliquer à mon frère. Mais de là à me mettre mon frère à dos... Disons qu'il faut bien réfléchir. Et je crois qu'en face, il ne se rendent pas compte de la difficulté Nesko.

"Ne croyez pas que je sois pour la fin du monde. Mais je gagne quoi moi dans tous ça, ça ne fera pas gonfler les rang de mon armée, ça risque de me créer des confie familiaux quelques peut conséquent, et en plus de ça, je vais y perdre des hommes. Alors vous me donner quoi pour que je vous aide."

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Mar 13 Fév - 0:27
Un pacte avec le dieu. (Feat Dakota, Alice, Andréas)


On y est. Le fameux "et pourquoi je vous aiderai". Le fameux moment où je dois bien fermer ma gueule, mais où je dois être attentif. Tout dépend de ce moment là. Déjà, on lui demande pas forcément de nous aider à autre chose que de s'occuper des cavaliers. Ça serait déjà ça de gagné. Mais est ce qu'il se rend au moins compte que le fait de buter un cavalier mettra Un frein à l'apocalypse et que son frère sera pas content de toute façon ? J'espère que Dakota va être malin et ne pas lui expliquer cet état de fait. Et surtout, je suis curieux de voir ce que l'observateur va mettre sur la table. Andréas croit qu'en cet instant, il ne s'agit que de lui. Ce qu'il ignore, c'est que si la proposition de me conviens pas, je suis tout aussi susceptible de refuser l'accord que lui.

Bien sûr, je n'ai pas envie d'en arriver là. Mais je ne dois pas oublier que je n'engage pas que moi. Les réfugiés comptent sur moi. Les Ignem'Roth, du moins 75% d'entre eux, comptent sur moi. Les 25% restants sont encore sur la réserve, et attendent de voir comment je vais me positionner face aux événements. Adria compte sur moi. Je suis tout à fait ouvert à une alliance. Mais pas à une domination, qu'elle soit divine ou pas.

Je suis silencieux. Concentré. Je suis d'un coup étonnamment calme, posé, à l'écoute. Comme si j'étais passé en mode homme d'affaire moi aussi au final. Étrangement, je sens Dakota se détendre à mes côtés. Je crois que le fait que mes émotions se soient étouffées le soulage quelque peu. Espérons qu'il en tire profit.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Mar 13 Fév - 0:42
feat. Alice,
Drake & Andreas
Pacte avec le dieu



Victoire, Drake c'est calmer... Malédiction, Alice, c'est pire... J'veux dire, ouais, Andreas est sexy, il a quelques chose d'attirant, mais là, c'est pas moi qui parle, enfin pense... Et imaginer Andreas sans pantalon, ça aide pas à ce concentrer. Je regarde un instant mon repas, enfin ce qu'il en reste, afin de reprendre une certaine contenance.

- On avait espoir qu'aider ce monde serais également dans tes projets... Mais tu es un guerrier, et un meneur, donc je peux comprendre que tu es besoin de contre partie. Nous avons des hommes, des démons, de très bon combattant. Tu ne serais pas obliger de demander à tes hommes de se battre pour nous. Enfin, si c'est ce que tu souhaite.

Au regard du dieu, je sais que ma proposition n'est pas des plus satisfaisante.

- Et puis si tu nous aide, alors on pourrait t'aider plus tard. Comme une reconnaissance de dette. Tu nous aide, et le jour où tu as besoin, tu pourrais faire appel à nous. C'est une proposition honnête je pense.
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Mar 13 Fév - 1:02
Pacte avec le dieu

Avec Drake, Dakota et Andréas

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas 4vrn


Oh. Mon. Andréas. Je veux dire dieu. L'autre. Enfin un des autres. Ceux qui ont un pantalon. Parce que là, le Andréas que j'imagine doit être le dieu de la fertilité. Un coup d'œil à Dakota me fait rougir. S'il ressens ce que je ressens, c'est très gênant. Oh la honte.

Cependant, il arrive à parler, et ce qu'il dit me semble sensé. Et un marché honnête. Cependant ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, mais le grand tas de testostérones à côté de moi. Je l'observe, mais il reste silencieux. Mon regard passe de lui à Raven, encore et encore. N'y tenant plus face à leur silence, je craque :

Qu'en dis-tu ?

Même moi je suis surprise par ma voix douce et mon ton calme. Je n'ai même pas bégayé, hourra pour moi ! Ceci dit, les enjeux de cette rencontre sont bien trop importants pour que je continue à me comporter comme..... Ben moi. Je veux dire, si je veux aider à cette bataille, alors je dois être moins impressionnable. Alors je me blinde et regarde Andréas sans ciller, suspendue a ses lèvres, attendant son verdict, consciente que ce qui se joue ici pourrai changer le cours de cette apocalypse.
(c) Jibunnie pour  Epicode

Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Mar 13 Fév - 1:20

<< Pacte avec le dieu >>

illustration
feat : Drake, Dakota & Alice





Je me plaque au fond du canapé, bras croisé sur ma poitrine, une jambe plier sur l'autre.

Honnête? T'en penses quoi Raven?

Je regarde mon ami et bras droit qui semble réfléchir à la discussion. Enfin non il semble pas, je sais qu'il réfléchit, il a cette petite veine qui ressort au dessus de l'oeil.

"Et bien théoriquement c'est très honnête. Mais il y a des facteurs supplémentaire à prendre en considération. Déjà, une fois que nous auront tuer le premier cavalier, je ne pense pas que les autres nous laisserons nous en sortir aussi facilement. Donc, on parle en réalité ici de détruire les quatre cavaliers, et non un seul. Ensuite, comme l'a souligner Andreas, il y a aussi le facteur Nesko qui n'est pas négligeable. Et le connaissant, il ne campe surement pas les même position que nous sur l'idée de détruire ses cavaliers. Arrête-moi si je me trompe Andreas. Me je pense que ton frère est plutôt un pro-apocalypse."

D'un regard Raven comprend qu'il vise juste. Et d'un second, il comprend également que me dernière rencontre avec mon frère ne c'est pas passer au mieux.

"Il faut savoir que Nesko n'est vraiment pas à prendre à la légère et l'idée même de se le mettre un dos n'est rien d'autre qu'un suicide par assistance. Alors proposer une simple reconnaissance de dette alors qu'ici Andreas risque littéralement sa vie. Je trouve ça très minimaliste. "

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Mar 13 Fév - 21:01
Un pacte avec le dieu. (Feat Dakota, Alice, Andréas)


Au moment où le gars prononcé les mots "facteurs supplémentaires", je retiens un grognement. Nous y voilà. Ras le bol du blabla qui tourne en rond. Oui, le cavalier a  des copains, on le sait, et oui, ils risquent de pas être très contents. Mais nous, on aura sauvé ce monde. Et oui, si son frangin est pro apocalypse, alors il va se le mettre à dos. Cependant...

Il y a un truc qui m'échappe, peut-être pourrez vous m'éclairer.

Mon ton presque mielleux tranche avec ma voix rocailleuse. Dakota se tend, je n'ai pas besoin de son don pour savoir que là, il aimerai que je me taise. Dommage.... Sa tête d'avocat me gonfle, alors je regarde le dieu. Qui me gonfle aussi.

Que je reprenne... Andréas, tu as attaqué le cavalier. T'as mené une charge impressionnante, je le reconnais. Mais tu l'as attaqué. Et quand le "monteur de chevaux de pacotille" s'est échappé, alors tu as hurlé que t'allais le tuer. Pire. Tu l'as juré. Jusque là, nous sommes d'accord.

Je ne laisse pas le temps à qui que ce soit de me contredire. Du coin de l'œil, j'ai l'impression que Dakota a compris où je veux en venir. Par contre je ne sais pas s'il aimerait que je continue ou pas. Dans le doute, autant continuer.

Donc quand tu dis que tu t'en prendrai à lui pour nous, je ne te suis pas. Ce choix là tu l'as déjà fait sur le champ de bataille gorgé du sang de tes ennemis. Donc n'essaies pas de nous faire croire que t'en prendre à ce jockey n'est pas déjà dans tes projets. Avec où sans nous, tu le tuera. Nous, on est pas là pour le "si", mais pour le "quand". Or qu'importe le moment auquel tu le zigouillera, tu entravera automatiquement l'apocalypse. Rapport au fait qu'il soit, comme son nom l'indique, un cavalier de l'apocalypse. Donc tu te mettras les trois autres et ton frangin à dos. Ça finira par arriver. Qu'on s'en mêle ou pas. Mais on est là. Parce que oui, ça nous arrangerai que tu le fasses le plus tôt possible, histoire d'accessoirement sauver le monde, même si toi tu t'en cognes. Si tu le fais avec nous, alors on sera à tes côtés avec nos hommes pour faire face à ce qui va arriver en retour. Tout en sachant que le seul qui a une vraie chance de s'en sortir vivant, c'est toi. Je sais, nous savons tous, qu'on ne fait pas le poids contre toi, ton frère et les cavaliers, mais on sera là. Ou alors, tu peux nous renvoyer chier. On luttera alors pour rester en vie le temps que tu te décides de le tuer. Et ensuite on sauvera le monde.

Je hausse les épaules, et croise le regard de la gamine. Qui ne me regarde pas comme si j'avais dit d'énormes conneries. Les autres par contre... Et oui les gars, moi aussi je sais enfoncer les portes ouvertes à coup de logique. Ça vous en bouche un coin hein !

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Mer 14 Fév - 12:19
feat. Alice,
Drake & Andreas
Pacte avec le dieu



Je dois avoué que je suis sur le cul. Je regarde Drake, non je fixe littéralement Drake sans jeter de coup d'œil aux autres. J'hésite entre lui en coller une, ou l'embrasser. Mais je me contente de me risquer un coup d'œil vers Andreas, et je ne sais pas ce que j'y vois. Quelques chose danse en lui, une sorte de lumière c'est allumer dans son regard comme s'il n'était pas totalement là jusqu'à présent. Il c'est aussi redressé. il semble... Intéressé? Quant à Alexeï, il a un sourire au lèvre très dessiné. Je ne sais pas exactement ce que Drake a dit ou fait dans son discourt, mais il a piqué notre dieu de la guerre dans le vif. Ce qui m'inquiète maintenant, c'est de savoir s'il va lui sauter dessus et lui arracher la tête, ou pas.

Je dois avoué que je n'arrive pas encore à cerner ce monstre de muscles saillant qui se voient même sous son tee-shirt... Merde! Alice! Je me frotte le visage et bois une gorgé de coca, avant de tenter de reprendre constance. Je voudrais dire quelques chose d'intelligent, mais j'ai comme l'impression qu'il vaudrait peut-être mieux attendre que le colosse réponde quelques chose avant. Je suis un excellent négociateur... Quant mes pouvoirs fonctionnes sur les gens. Mais avec ce dieu. Bas c'est pas le cas. Donc à défauts de pouvoir le sonder, on va tenter la méthode Spikeste de Drake.
Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Mer 14 Fév - 15:14
Pacte avec le dieu

Avec Drake, Dakota et Andréas

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas 4vrn


Je suis là, à béer comme une débile, après que le psychopathe en face de moi fini de parler. Qui l'eut crû ? Non seulement il sait parler, mais en plus il n'a tué personne. J'veux dire, vu la tête qu'il fait, je m'attendais à ce qu'il arrache un cœur ou deux pour les manger, pas à ce qu'il parle simplement. D'autant plus qu'il a été malin : commencer par faire style qu'il ne comprends pas alors qu'il met Andréas et Raven face à leur contradiction, moi j'adore.

Andréas s'est tendu à côté de moi, puis s'est redressé. J'admets que ne plus être le centre de son attention me déçois, mais me soulage en même temps. Il a l'air prêt à parler, et je croise discrètement mes doigts sous la table. Pourvu qu'il ne s' énerve pas ! Je suis à deux doigts de me servir de ma bouche entrouverte pour souligner le fait que le grand brun n'a pas tord, mais un coup d'œil à Dakota m'en dissuade. Non seulement il a l'air aussi surpris que moi, mais il semble s'attendre à ce que la discussion parte en vrille à tout moment. Alors, en bonne négociatrice amateure et inexpérimentée que je suis, je me dis que si lui se tait, j'ai intérêt à en faire autant. Je croise les jambes pour aller avec mes doigts entortillés et écoute attentivement Andréas tandis qu'il prend la parole. Je me demande ce qu'il va dire, après tout, il a la tête du gars qui ne s'attendait pas à ça lui non plus.
(c) Jibunnie pour Epicode


Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Dim 18 Fév - 12:58

<< Pacte avec le dieu >>

illustration
feat : Drake, Dakota & Alice





Plus le démon parle, plus je comprends son langage et plus on parle enfin la même langue. Non pas que les rond de jambes de Raven et Dakota ne soient pas classe, mais c'est d'un chiant il faut se l'avouer.

"Et moi qui croyait qu'un truc t'échappais."

Je souris de toutes mes dents et lèves les sourcils d'un air plus ou moins amusé et entendue. Lui, il a tous compris. Et au moins, il ne me demande rien, pas directement. Il n'attends rien ouvertement de moi, comme une promesse d'alliance, un pate d'entente. Il veut juste que je fasse ce que je comptais de toute façon faire. C'est simple. Concis. Et sans prise de tête. Même si au fond, bas ouais, il reste des facteurs prise de tête. Lui et moi, on le sais très bien. Les autres aussi. Et il y a aussi des personnes à protéger malgré tous de cette apocalypse. D'autre à évincer. Et encore d'autre à éliminer. Je regarde Raven d'un air un peu plus sérieux, on a déjà parler de tous ça entre nous quelques heures plus tôt. On sait où on va, où on doit aller et où ne pas aller. Et pour se faire, on a créé un plan de bataille qui mine de rien, pourrait bien être meilleurs avec l'aide de ses hurluberlus. Je lui fait alors un signe de tête et il dépose sur la table un dossier qu'il ouvre sur le plan de l'université de Colombia.

"Mon frère est vraiment un facteur qui s'apparente à une pointe de fer enfoncer dans le dos que je n'arrive pas à m'arracher. Ce qui est dommage car il a des informations qui serait très utiles contre l'apocalypse. Un de mes hommes, une vraie fouine il faut le dire, à découvert qu'il était relié informatiquement au réseau de l'organisation qui tente de gérer toute cette merde."

Je pose mon doigt sur une pièce rectangulaire qui se trouve sur le plan de l'université.

"Son bureau se trouve ici. Je pourrais bien y aller, mais on c'est comment dire... Quelques peut brouillé. Et me voir revenir vers lui comme si de rien n'était lui mettrais la puce à l'oreille. Et niveau informatique... On va dire que je préfère utiliser un clavier d'ordinateur pour frapper quelqu'un, que pour rechercher des dossier."

Je jette un coup d'œil autour de la table avant que Raven prenne à sont tour la parole.

"On a quelqu'un qui pourrait faire rentrer n'importe qui, mais personne d'assez malin pour retenir des tonnes de lignes de tête. On ne peut peut-être pas s'en prendre sans grosses conséquences au cavalier de la guerre pour le moment, mais on a cru comprendre que l'idée de les affaiblir ne serait pas quelques choses qui vous rebuterais. Grâce à la prophétie traduite totalement, peut-être pourriez-vous évité l'arrivé des autres cavaliers. Et s'ils ne viennent pas, alors nous n'auront qu'un seul cavalier, voir deux, à éliminer. Quant dites vous?

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Dim 18 Fév - 17:58
Un pacte avec le dieu. (Feat Dakota, Alice, Andréas)


Je ne peux retenir un sourire en coin à la première remarque du dieu. L'ancien moi aurait éclaté de rire, lui aurait fait un clin d'œil, ou aurait nargué Dakota. Mais Elle n'est plus là pour en lever les yeux au ciel, et Elle a emmené ma joie de vivre avec Elle. Elle. Toujours Elle.
Quand Andréas fait un signe de tête à son représentant qui sort un dossier, je ne réagis pas. Je n'en pense pas moins cependant : quoi, c'était un test ? Une façon pour lui de savoir à qui il a à faire ? Il avait déjà prévu de partager ses infos, il voulait juste voir quoi ? À quel point on est débiles ?

Qu'importe après tout. Quand il nous apprend que son frère est relié au réseau de l'organisation, je me tend. Ça, c'est bien. C'est même très bien. C'est même super. On va pouvoir avancer. Arrêter l'apocalypse. Empêcher l'arrivée des autres  cavaliers. Réparer le monde. La faire revenir, Elle et nos petits. Je fronce mes sourcils et me secoue intérieurement avant de me mettre à m'imaginer en train de construire une cabane dans les arbres pour nos chatons. J'écoute Andréas et Raven expliquer leurs idées, leur but, un début de plan. On a quelque chose. On avance. C'est bien. Bientôt nous baignerons dans une rivière de sang. Nous allons nous frotter à rien de moins que le dieu de la mort et les cavaliers de l'apocalypse, avec un faible espoir de survie. Au moins, on a le gros dur avec nous.  Ça équilibre un peu la balance. Je fixe le dieu tandis qu'il palabre, ne le quitte pas des yeux quand son sbire prend la relève. Enfin son sbire... Non. Non, celui là il est plus que ça. Son bras droit ptet. Je jette un coup d'œil à Dakota, me demandant si il s'attendait à ce que soit aussi "facile".

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Mer 21 Fév - 17:39
feat. Alice,
Drake & Andreas
Pacte avec le dieu



Je crois que je ne comprend plus rien à cette conversation. Enfin si, j'en comprends les mots, je ne suis pas plus con que la moyenne, loin de là. Mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre Andreas. Ce mec est un mystère complet à mes yeux. Je me rend compte que sans mon pouvoir, je suis une merde en communication et relationnel. Je dois cependant avoué que je reste un peut tendue car, s'il y a bien un truc que j'ai cru comprendre avec lui, c'est que jamais rien n'est acquis.

En gros, t'attends de nous qu'on te fournisse quelqu'un qui accepterais de s'infiltrer chez un dieu de la mort, au risque d'y rester, pour choper des informations, que l'on a déjà plus ou moins, alors qu'il nous faudrait juste volé la clef d'Arcamna, pour faire les traductions nous-même?

Je croise le regard de Drake qui semble peut satisfait de ma réponse. Mais quoi? On est pas de la chair à canon non plus, en plus de ça, la seule personne que je connaisse capable d'une telle prouesse est une bombe ambulante et un danger publique qui est capable de garder ses informations pour elle et trahir tous le monde. Enfin, non, peut-être, j'en sais rien. Elle est instable. Une vraie grenade prête à exploser. Et surtout, capable d'attaquer Nesko juste par plaisir, par orgueil ou je sais pas, juste comme ça, car pas humain. Alors ouais, si on pouvait trouver une solution comme j'en sais rien moi, demander à ce Patrick que Drake "contrôle" de voler la clef, bas ça serait pas mal. Après tous il a pas su protéger ma sœur de se psychopathe de John et ses un vampires qui nous est pas vraiment des plus utiles, alors pas une grosse perte... Bon Morrigann non plus. Après, c'est peut-être ma peur qui parle. J'en sais rien. Mais il n'existe pas qu'un seul plan, c'est pas possible, surtout quant on sait que quant on met des plans en place, ils foirent toujours. Le dernier d'entre eux à fait tuer ma sœur.

J'veux pas être pessimiste hein. Mais la dernière fois qu'on a travailler ensemble, ma sœur et un de nos amis se sont fait enlevé, et ils ont bien faillit y resté. Faith est même morte quelques minutes, encore. Alors pour une fois, j'aimerais bien une idée solide qui risque pas de tuer quelqu'un de proche.

Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Jeu 22 Fév - 23:29
Pacte avec le dieu

Avec Drake, Dakota et Andréas

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas 4vrn


Je regarde alternativement tous les hommes autour de la table. Je me sens soudainement petite, un fêtu de paille devant des montagnes. Vu ce que vient de dire Dakota, sa sœur a récemment passé de très mauvais moments. Pas besoin d'être devin pour lire en Dakota : c'était moche ce qui s'est passé, quoi qu'il se soit passé d'ailleurs. De toute façon ça ne me regarde pas. Mais face à eux, je me sens ridicule. Invisible.

Invisible.

Ooooooooh j'ai une super idée!!!!

je vais le faire.

Je suis dans ma ligne de mire de trois paires de yeux ronds qui me regarde comme si j'venais de proposer d'emmener l'anneau unique en Terre du Milieu. Ce qui ferai de moi un petit Hobbit, une p'tite nana de rien qui va accomplir une mission.  Je m'agite sur mon siège mais j'enchaîne pour  leur couper la parole avant qu'ils n'aient le temps de me contredire, sentant le rouge me monter aux joues. Encore.

Laissez moi vous expliquer mon idée s'il vous plaît.

Je les regarde d'un air suppliant, mais n'attend pas leur accord pour me lancer.

Je sais, je sais, je ne suis qu'une petite humaine de rien du tout. Je n'ai aucun pouvoir aucun moyen de me défendre et je n'ai pas de super mémoire. J'suis la plus inutile de la bande "sus à l'apocalypse". Mais....

J'agite mon téléphone devant leur nez.

Cette mission ne nécessite rien d'autre que de la discrétion. Pas besoin de super mémoire, tous nos téléphones ont des appareils photos. On n'a qu'à filmer ce qu'on trouve. Et si...

Je regarde Andréas, un peu gênée, ne sachant pas comment tourner la chose. Je ne veux pas trahir ses secrets, et je ne veut pas m'engager pour Wolf non plus. S'il ne décide pas à dire qu'il a cet atout dans sa manche alors je ne le ferai pas. Mais ils semblent attendre mon plan, alors je me jette à l'eau, tant pis si je ne sais pas nager.

Une...connaissance à moi m'a aider à me rendre invisible une fois. Monsieur Ødegaard n'avait pas pu me repérer quand cette.... Personne m'a rendue invisible. Alors si jamais elle consentait à m'escorter dans le bureau à un moment où on est sûr et certain que ton frère est occupé ailleurs, elle pourrait m'y emmener, et pendant que cette personne nous rend invisible on entre on prend des photos et on sort, ni vu ni connu. Aucun risque de bagarre, de mort ou d'enlèvement. Bon après ce qui serait top c'est intégrer un fichier qui nous permettrait d'avoir accès à l'ordinateur de Monsieur Ødegaard, comme ça on pourrai plus facilement le surveiller. Ça je sais pas faire, mais vous devez bien avoir un hacker dans vos manches non ? Et avant que vous ne me disiez que si on se fait prendre je n'ai aucune chance, je suis la seule qui ne risque presque rien : Il se méfiera de n'importe qui de présent dans son bureau, mais une étudiante humaine qui suis ses cours et dont il ignore la connexion avec vous tous, disons que j'ai des chances de survie. Peut être pas mes études... Mais sans monde dans lequel vivre, à quoi bon avoir un diplôme ? Bref tout ça pour dire que... Je vais le faire. Je vais conduire l'anneau en Mordor, et même que moi, je sais comment m'y prendre.... Oh mince, j'ai dit ça à voix haute ?

Je pique un fard. Ai-je déjà précisé que parfois mes mots dépassent ma pensée et que mes pensées sont souvent incongrues ? Je tente tant bien de soutenir leurs regards réprobateurs avec un air décidé, mais je sais déjà que si Andréas s'y oppose alors Wolf ne m'aidera pas. Alors je conclue :

Bien sûr, si cette personne me refuse son aide, alors je devrai le faire seule et on retravaillerai le plan. Mais réfléchissez y avant de me dire que je ne suis pas là personne adéquate. Parce que... Et bien n'importe qui de plus fort que moi est plus utile ailleurs, pour s'occuper des méchants, accomplir des choses. Si je veux aider à arrêter l'apocalypse alors je dois me mouiller autant que les autres. Il me connaît sans me connaître. C'est forcément un atout. Je peux aider. Je sais que je peux aider.
(c) Jibunnie pour  Epicode

Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Ven 23 Fév - 14:09

<< Pacte avec le dieu >>

illustration
feat : Drake, Dakota & Alice





Je laisse Alice parler par pur respect, et parce que Raven me regarde d'un air de me dire ferme là pour le moment. Alors j'attends. Mais quant elle a terminée, enfin quant elle semble avoir finit et que Raven baisse la tête, désapprobateur, je sais que je peux l'ouvrir et que ça sera pas mal vu. Enfin, ça dépendra surement de ce que je vais dire comme toujours. Je lui frotte le haut de la tête un large sourire aux lèvres, tout en la décoiffant par la même occasion.

"C'est gentil jeune Sacquet, mais c'est non."

Je sais que mes mots ne suffiront pas à la convaincre, alors j'extrapole un peut plus.

"Tu n'es pas qu'une simple humaine je te rappel, et pour le moment mon frère l'ignore, ce qui est un très bon point. Et crois moi, c'est bien mieux ainsi. Imagine que tu nous fasse une petite crise de terreur dans son bureau et que tu transforme en boule de poile rousse. T'as vraiment envie qu'il récupère ton âme et se fasse une écharpe avec ta fourrure? Parce qu'il n'hésitera pas une seconde à le faire. Alors que si on envoie Faith, on a des chance qu'il ne lui fasse rien, c'est une tueuse, et lui aussi la trouve fascinante. De plus il m'a juré de ne pas lui faire de mal, il compte attendre sa mort. Avec un peut de chance, il tiendra parole. A moins que vous ayez d'autre chasseuses sous la mains. Mais toi Frodon, tu reste dans la tête du milieu, t'auras d'autre occasion t'en fais pas."

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Ven 23 Fév - 19:29
Un pacte avec le dieu. (Feat Dakota, Alice, Andréas)


J'écoute calmement la gamine parler. Bien sûr qu'il est hors de question de confier cette mission à la gamine. Cependant elle a soulevé plusieurs choses intéressantes. Je m'adresse alors à elle, impassible :

Je suis d'accord avec lui petite. C'est trop dangereux, tu fais pas le poids. Cependant, tu soulèves des points intéressants.

Je regarde alors Andréas dans les yeux et j'enchaîne.

Ça ne sera pas Faith non plus. On n'envoie jamais ses meilleurs soldats à la première bataille, et elle est trop importante. J'ai déjà essayé avant toi, j'ai retenu la leçon. Mais si on peut bénéficier de l'aide de la personne que connaît la petite, et profiter d'une certaine invisibilité, alors on s'en fou des capacités de mémorisation. Ce qu'il nous faut c'est un gars capable de hacker son système et de nous relier non seulement au serveur de l'ennemi, mais aussi à celui de ton frère. On pourrai même installer des micros ou ce genre de trucs pour ce que j'y connais.

Je m'adresse alors à la gamine, mais je ne quitte pas Andréas des yeux. Cette nana n'arrive même pas à se souvenir qu'elle n'est pas humaine, elle ne doit pas fréquenter d'elle-même des hommes invisibles. Et si un tel gars se balade en liberté, alors soit on doit l'intégrer à l'équipe, soit... Il y est déjà. Et à mon avis, Andréas le connaît déjà.

Alice, crois tu que ton gars nous aiderai spontanément ou faudra t il le motiver pour qu'il nous file un coup de main ?

J'appuie ma phrase d'un sourire froid comme un iceberg, toujours en regardant Andréas d'un air entendu. Je ne le provoque pas, je ne cherche pas à le titiller, je lui fais juste comprendre que je ne suis pas dupe. Puis je fixe mon regard sur Alice, attendant sa réponse.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Lun 26 Fév - 17:06
feat. Alice,
Drake & Andreas
Pacte avec le dieu



Je soupire et ferme les yeux quelques seconde. J'aime pas ce plan, enfaite, je crois que n'importe quel plan d'Andreas, j'aimerais pas. Dieu de la guerre certes, mais pas le fils d'Athéna ça c'est sur. Plus le genre bourrin, on fonce et on réfléchis après en comptant les pertes. Je me lève alors de table presque trop brusquement, portable à la mains.

J'ai un coup de fil à passer.

Je n'attends l'avale de personne, je suis un grand garçon, alors les regards des autres, je m'en passerais. Je sors du Subway, et commence à faire les cents pas alors que la tonalité se fait entendre quant une voix clairement pas réveiller me répond.

Dakota? Tu sais l'heure qu'il est?

Je jette un coup d'œil à ma montre à l'heure Anglaise et grimace.

Désolé Rupert, je peux rappeler demain si tu préfères.

Je l'entends presque se redresser dans son lit et attraper ses lunettes avant de répondre.

Maintenant que je suis réveiller. Tu as un soucis? C'est les filles? Faith?  

Hein? Ha oui, c'est aujourd'hui ... Non, rien de tous ça. Enfin, pas totalement. J'aimerais la liste exacte de toutes celle que tu as appelé pour New-York si possible. Même celles qui ont refusés.

Giles grognasse un peut et nettoie clairement ses lunettes, signe qu'il réfléchis à ma demande. Avant de me déblatérer la liste de tête.

Alors actuellement il doit y avoir Rona, Lily et Bethany, Olivia, Abigail ainsi que Amber, six de plus devraient arrivé d'ici deux semaines, voir un mois, l'équipe de Vy, mais je ne te fais pas la liste, tu les connais. Ha, et j'ai aussi contacter Mac, mais Morrigann ne semble pas intéressée. Mais avec Mac, on peut s'attendre à tous. Pourquoi cette question?

Je réfléchis un instant, les filles déjà présentes sont pas mal douées, mais je ne verrais pas qui envoyer pour cette mission pour être honnête. Je suis certain que Amber sauterais sur l'occasion si j'évoquais cette infiltration, mais elle est trop jeune à mes yeux, tous comme Olivia, en plus je ne l'ai pas revue depuis le décès de sa mère. Je préfèrerais envoyer une plus expérimenter, mais pour les trois autres, c'est complexe également, les jumelles, l'une sans l'autre... C'est comme Faith sans Spike. Et pour Abigail, sa magie est encore trop instable, enfin, si je me fis à la dernière fois que je l'ai vu... Rona, quant à elle, c'est une mini Faith dans le sens où son expérience à bien trop d'importance... Si les filles de Vy étaient là, ça changerais la donne, l'une d'entre elle est une vraie geek, elle aurait été pas mal. Mais voilà, mes craintes se précise ...

Tu saurais demander que l'on trace Morrigann? Afin d'être sur qu'elle n'est pas ici. Je déteste cette idée, mais je crois qu'on aurait bien besoin d'elle.

Très bien, Willow arrive demain, je lui demanderais de la trouver. Mais Dakota, vas-y en douceur avec elle, tu sais de quoi elle est capable.

Je n'ai pas le temps de répondre que Rupert à déjà compris que je ronchonne dans ma barbe. Déjà, l'idée de faire appel à la tueuse la plus instable du staff ne me plaie pas du tous, alors si en plus c'est à moi de prendre des pincettes avec elle... On termine notre conversation par des banalités du genre fais attention à toi, bonne nuit et bonne chance avant de raccrocher. Willow m'appellera ou trouvera surement un moyen de ma contacter demain, en attendant, je rejoins les autres, presque désespérer par la situation.

J'ai peut-être quelqu'un. Mais j'en saurais plus dans la semaine. En attendant, il nous faudrait un plan de secourt, même si elle décide de nous aider d'ailleurs. Il en faudrait même dix autres, des plans...

Alice Locke
Alice Locke

Carte d'identité
Race: Kitsune
Dc/Tc: Faith/Nesko/Drake/John
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 14/05/2023

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Mer 28 Fév - 2:00
Pacte avec le dieu

Avec Drake, Dakota et Andréas

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas 4vrn


Le regard perçant du psychopathe brun me cloue sur place. Je déglutis brusquement lorsque Dakota se lève, m'attendant à ce qu'il... Ben je sais pas en fait, mais il s'éloigne pour téléphoner. Drake ne me quitte pas des yeux. Je regarde nerveusement Andréas du coin de l'œil. Il me regarde d'un air goguenard, l'air visiblement peu décidé à me sortir de cette impasse dans laquelle je me suis mise toute seule comme une grande. Qu'est ce que j'ai fait de travers encore ?

Je... Euh.... Je sais pas ? Euh...

J'ai déjà eu l'air plus sûre de moi, c'est sûr. Mais si je ne veux pas mentir, je ne veux pas non plus trahir un secret qui ne m'appartient pas. Dire que je connais quelqu'un qui peut devenir invisible c'est une chose, mais dire qui il est et comment je l'ai connu ça c'est autre chose.

Écoute..... Comment dire ?

J'essaie d'ignorer l'air narquois d'Andréas avant de me lancer.

J'aurai sûrement pas dû euh... parler de cette personne. Je ne le connais que par euh... un concours de circonstances, et euh... Je ne peux pas m'engager en son nom. Ni.. Euh... prédire ce qu'il voudra faire. Ou euh... Dans quelles conditions il pourrait... Quoi? Pourquoi tu me regarde comme ça ? Mais quoi ?

Je m'agace alors que Drake me regarde avec un sourire qui n'atteint pas ses yeux. J'ai l'impression d'y voir des flammes danser, mais je me fais sûrement des idées. Je cherche nerveusement Dakota du regard, mais il semble toujours être en ligne. Le psychopathe ne me quitte toujours pas des yeux. Son regard commence à me mettre légèrement mal à l'aise.

Ça dépend pas de moi, désolée. J'aurai dû me taire.

Je me sens nerveuse. Et un peu nulle. Alice la grande négociatrice de pacotille oui ! Je propose un plan on me tapote le crâne comme une gentille petite fille, je n'arrive pas à réfléchir plus de deux minutes d'affiliées sans jeter un coup d'œil à mon voisin, je bégaye quand Drake me pose une simple question, bref je suis complètement inutile. À ma décharge, le bad god à mes côtés est des plus captivant, le psychopathe des plus intimidants, il n'y a que Dakota qui soit un tant soit peu "normal", si on peut appliquer ce terme à un homme incroyablement beau ET intelligent. D'ailleurs c'est marrant, il semble complètement inconscient des regards aguicheurs que certaines lui lancent tandis qu'il revient vers nous. Ceci dit, je suis entourée de 4 spécimens très testostéronés, et tous semblent imperméables à l'attention qu'ils suscitent chez les autres. Comme si c'était tellement habituel que ça ne les dérangeait plus.

Le soupir faussement discret de Drake me sort de mes observations. Il me regarde toujours, et je sens que le rouge me monte aux joues. Écarlate, je me secoue intérieurement : allez Alice, reprends toi ! Change de sujet ! Dis quelque chose, n'importe quoi! Mais qu'est ce qu'il fou Dakota ?
(c) Jibunnie pour Epicode


Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Mer 28 Fév - 10:41

<< Pacte avec le dieu >>

illustration
feat : Drake, Dakota & Alice





J'imaginerais très bien Alice avec une pelle. Ou en renarde à creuser le sol. Fossoyeuse. Voilà un métier qui lui conviendra bien. Non pas qu'elle est un look de croque-mort comme mon frère, mais elle semble très douée pour creuser des tombes, surtout la sienne. Plus elle parle, plus je m'amuse de son embarras. Au retour de Dakota, je la sens se détendre un peu, mais ce qu'il nous annonce ne nous avance pas à grand chose. Alice à le "nom" d'un mec qui pourrait "aider", sans savoir s'il le fera, il ne le fera que sous mes ordre d'ailleurs, et Dakota a le nom d'une nana qui pourrait nous aider, mais pas sur non plus qu'elle acceptera, ni que si elle accepte, elle le fera... Enfin je crois... Cette situation à quelques chose de presque comique. Enfaite, on a un plan, mais avec personne pour le mettre sur pied. Quelle belle équipe de bras casser. Et c'est ça qui doit, selon une prophétie, arrêter l'apocalypse? Et bien ma zet, on est dans de beau draps.

"Et sinon votre café, avec ou sans café ? "

Je lève les yeux au ciel un sourire jusqu'aux oreilles. A la limite d'exploser de rire. Je suis sur que personne ne comprend pourquoi je dis ça, mais franchement, un plan sans plan... J'adore l'idée. C'est vraie que je suis la patience incarné, c'est bien connue. Et le roi des enfers semble aussi impatient que moi. Même s'il fait mine de porter sur lui un calme Olympien.

"ça va aller sa majesté des enfer, détends toi, la reine des boulettes ici présente n'avait peut-être pas à vous parler de Wolf, mais il sera des notre si je le lui ordonne. Alors pour le passe muraille, on a pas de soucis à se faire. J'espère juste que si ta nana ne veut pas nous aider, vous trouviez quelqu'un d'autre pour le faire, même si c'est l'un de vous deux. Je sais de quoi t'es capable l'humain, je t'ai vu à l'œuvre, alors le jour où tu sera près à faire réellement tes première pas dans l'arène, appel moi."

Je me lève de table et m'étire un coup. Sa fait une heure que les trois nanas du fond de la salle nous regarde en gloussant comme une bande d'ado en mal de testostérone.

"Sur ce les amis, le devoir d'un dieu est de ne pas laisser ses fidèles sans attention."

Je fais un signes de la mains aux filles qui se mettent à gloussé de plus belle, et hop, et de trois. Je dépose une bise sur la joue d'Alice avant de glisser ma bouche à son oreille.

"A moins que tu veuilles que je te porte toute mon attention petite renarde. Non? D'accord, tempi, une prochaine fois."

Je fais un signe au reste de la table et me dirige vers les filles avec qui je ne prend pas le temps de m'installer car que quelques mots elle me suive hors du centre commercial. Raven rentre de son côté, tendit que moi je vais prendre un peut de bon temps dans un hôtel du coin.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Ven 1 Mar - 23:43
Un pacte avec le dieu. (Feat Dakota, Alice, Andréas)


Je reste de marbre tandis qu'Alice s'enfonce devant nous. Je reste encore de marbre quand Andréas confirme mes soupçons. J'avais vu juste, et très sincèrement je m'épate moi même. Peut être qu'à force de L'observer Elle réfléchir, elle a déteint sur moi. C'est étrange de se rendre compte que je n'ai pas besoin d'Elle pour ça. Je devrai me sentir fier non ? Parce que je me sens surtout seul.

Andréas met fin à la réunion et s'en va avec trois nanas qu'il semble fasciner, sous le nez d'Alice qui le regarde faire sans un mot mais qui dégluti difficilement. Elle prend à son tour rapidement congés, prétextant des courses à faire ou je sais pas quoi. Au fond je m'en tape. Je ne les salue l'un comme l'autre que d'un signe de tête et de deux ou trois mots polis. Je peux sembler rustre, mais je m'en tamponne. Je me retourne alors vers Dakota et le contemple un moment.

Et ben ça c'est pas si mal passé que ça non ?

Je n' attends pas nécessairement de réponse. Je consulte ma montre, la nuit est encore jeune, et je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Je soupire lourdement, et me repasse la conversation mentalement. Oui, on peut dire que ça s'est bien passé. On a un accord. On ne lui doit rien qu'on n'est pas prêt à lui offrir. Faith est encore hors de la ligne de mire du dieu. Dakota a atteint ses objectifs. Ça aurait pu être pire. Bien pire.

Après avoir échangé quelques mots avec Dakota, je décide moi aussi de partir. J'ai envie d'aller au club me défouler sur quelques démons. Faut croire que Spike m'a converti aux bastons qui défoulent. Bon il me faudrait plusieurs adversaires, de préférence assez forts pour tenir plus de 10 minutes et assez résistants pour ne pas mourir. Ouais, j' aimerai me défouler, et boire un coup aussi. Mais Spike pète les plombs en ce moment, et comme je ne fais pas mieux, on n'est plus vraiment sur la même longueur d'ondes. Oh, on se battrait sans soucis. Mais pas pour se détendre.
Quoi qu'il en soit, Dakota et moi prenons congés et je quitte le centre commercial avec un soupir de soulagement. Si je croise encore un couple se bécoter je jure que je fais un massacre. Peut être devrai je me mettre à la méditation ? Un truc pour aider au calme et à la concentration ? Ouais, pas mon genre. L'alcool par contre...

© Adrenalean pour Epicode
Contenu sponsorisé

Pacte avec le dieu (feat Drake, Dakota, Alice et Andréas Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Where are they? Feat Drake, Adria & Andreas (Apparition de Dakota)
» Retrouvailles mouvementées(Feat Faith, Spike, Dakota, Drake, Andréas)
» A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota)
» I love L. A. (Feat Andréas et Alice)
» Bienvenue sur le campus Feat Andréas et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Brooklyn :: Centre commercial-
Sauter vers: