Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mer 24 Jan - 16:28
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





Le trajet jusqu'à la gare fut court. En même temps de Staten Island à Staten Island, y a pas 3 heures de route. Arrivé sur place, je met quelques minutes à regarder la demeure. Faith semble soulager d'y entrer, alors que moi, je ne sais pas. C'est pas moi tous ça. Tous ça, sa serait du Angel à la rigueur, luxe et cocooning. J'en viens à ma demander ce qu'il m'a prit d'accepter de vivre ici. Mais ce qui est fait est fait. Je hause les épaules, claque la portière de ma voiture et rentre. J'avais aussi oublier qu'on avait une "femme de ménage". Tous est nickel, on ne dirait pas qu'on a manger mais rien ranger la veille, ou que la baie vitré à été détruite quelques mois plus tôt. S'en est presque désolant. J'ai l'impression de vivre dans un magasine d'ameublement.

Je me dirige vers le coin cuisine et y attrape une poche de sang que je verse dans un mug avant de le faire réchauffé. Même ça, sa a quelques chose de déstabilisant, le frigo est toujours plein de ce qu'il nous faut sans devoir aller chez le boucher ou à l'hôpital du coin. Et le pire de cette situation? Tous transpire Drake! Drake paye la femme de ménage, Drake paye les réparations, Drake a organiser les livraisons, Drake, Drake, Drake. Encore et toujours Drake! J'ai presque envie de m'enfoncer dans la première crypte du coin pour plus voir sa face de lave dans chaque coin. Ouais, j'ai dis presque, car je vois mal Faith m'y suivre. Elle aime bien ce lieu. Et ce n'est qu'un lieu, une habitation, pas une vie. Une fois le sang chaud, j'y fais infuser un sachet avec les herbes "médicinale" anti soif ramener d'Afrique. Je me pose alors sur un tabouret, trempant le sachet machinalement. Ragent intérieurement à chaque fois que mes yeux croisent quelques chose signer Drake.

C'est alors que mon portable sonne. C'est Jonas qui a des informations pour moi. Je décroche et l'écoute sans l'interrompre. Il me propose de le rejoindre dans sa cave moisie. J'acquiesce sans lui dire dans combien de temps j'y serais avant de raccrocher alors que Faith est arrivé à quelques pas de moi.
C'étais Jonas, il a des info sur les Bringers. T'as besoin de moi?
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Jeu 25 Jan - 19:21
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



Spike est silencieux. Enfin ça, c'est ce qu'il croit. Je l'observe à la dérobé dans la voiture, et je vois bien qu'il a du mal à redescendre. Alors que nous arrivons à la maison, je me sens soulagée. Comme si j'étais en sécurité quelque part ! Ceci dit, je n'ai jamais voulu d'une vie sécurisé. Mais depuis Spike, j'ai envie d'une vie. C'est fou l'impact qu'une seule personne peut avoir sur notre existence. Il met du temps à rentrer, et ses yeux sont plein d'orages et de mystères. D'un coup, je me sens comme loin de lui, et j'aimerai chasser les ténèbres qui dansent en lui. Mais si cette envie est motivée par l'amour que j'ai pour lui et mon désir de le voir heureux, c'est aussi ce qui me pousse à aimer ses ténèbres. Elles font parties de lui, tout comme les miennes m'appartiennent. On ne sera jamais un de ces jolis couples équilibrés avec une baraque en banlieu, deux gosses et un chien, ce genre de famille bien intégrée et bien rangée. Nous sommes nés dans la souffrance, et nous vivons ainsi. En dansant avec l'obscurité, et en flirtant avec la lumière. Nous avons plus de sang sur les mains que des bataillons entiers. Alors sa colère, sa violence, tout cela fait partie de lui. Les autres ne peuvent pas comprendre.  

Alors qu'il me demande si j'ai besoin de lui,  j'ai envie de lui répondre "toujours". Mais je le sens, il a besoin d'action, comme tout prédateur. Et moi, j'ai besoin de solitude pour panser mes plaies et remonter mes barrières. Alors je prends sur moi pour ne pas lui demander de rester avec moi, parce  je sais qu'il le ferait si je le lui demandais. Or ce n'est pas en me regardant exprimer mon stress post traumatique que je vais l'aider. Je me demande comment il fait, lui, pour surmonter tout ça, puis je ris intérieurement de ma bêtise : il ne le fait pas. Il est comme moi, on met ça de côté et on avance. Cette fois, ça nous prendra plus de temps. On est là l'un pour l'autre.

Comme de l'air que je respire Rocky. Mais si la question concerne les prochaines heures, alors non. Tu veux que je t'accompagne ?

Après tout, je n'ai rien à faire ce soir, j'appellerai Giles et commencerai à m'inquiéter des tueuses demain. En attendant, je suis libre comme l'air. Et puis je l'admet, le désespoir de Drake m'a un peu brisé le cœur. Drake c'est un gros démon, il m'a toujours semblé... Et ben, superficiel côté émotions. Il est même moins doué que moi en ce domaine, ce qui n'est pas peu dire. Et pourtant le voir comme ça, si... Brisé, à cause d'Adria, ça m'a fait quelque chose. Le mec a éclaté la tronche à plein de tas de lave, il pisse le sang, mais il est crédible dans le rôle du grand méchant démon, même si je ne lui dirai jamais. Mais qu'Adria l'ai quitté, ça le fou par terre et lui fait perdre tout contrôle. Je ne peux que le comprendre, après tout j ai viré tueuse de masse et en série quand j'ai cru que Spike était.... Bref, voir Drake comme ça m'a émue. J'deviens une vraie mauviette ou quoi ? C'est pas moi ça, cette... fille toute mielleuse qui s'émeut d'un rien, qui supporte pas d'être en présence d'un allié / ennemi, qui laisse les autres se mouiller pour elle. Il fait que je me ressaisisse, et plus vite que ça.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mer 7 Fév - 16:13
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





Quant Faith me propose de m'accompagner, je relève la tête de mon mug que je venais de reprendre, sans comprendre vraiment pourquoi elle me propose ça. Ce genre de choses ne devrait surement pas me surprendre, mais l'idée d'aller dans un repère de démon pour glaner des informations n'est en générale pas le genre de chose sur laquelle on s'arrête quant on est une tueuse dans son genre. Aller casser du démon, là par contre, oui.  
Si tu veux, mais il va juste me donner les informations dont il dispose et ensuite je rentre. Je ne penses pas allez à la chasse aux Bringers ce soir.
Bon, d'accords, j'irais peut-être à la chasse tous court, mais pas à l'aveugle. J'ai pas du tout la tête à revenir bredouille ce soir. Et ces moines, ils ont tendance à passer chaque fois à travers les mailles des filets, ce qui peut avoir une lègère tendance à m'énerver.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Lun 12 Fév - 22:42
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



Spike ne s'en rend peut être pas compte, mais depuis qu'on est parti de chez Drake il n'a pas besoin de parler pour que je le comprenne. Son corps parle, non, hurle pour lui. Il est tendu. Il.... Je vois ses ténèbres au fond de ses yeux. Je les sens courir sous sa peau. Alors quand il se redresse d'au dessus de sa tasse quand je lui propose de l'accompagner, je n'ai pas besoin qu'il ouvre la bouche pour savoir qu'il n'y tient pas. Mais il ne me le dit pas, au contraire. Je ne peux empêcher le coin de ma bouche de se relever en un petit sourire, mais je rentre dans son jeu.

Tu veux dire ce matin. Écoutes, si t'as pas besoin de moi, j'ai un rencard chaud bouillant avec ma baignoire et mon lit. J'aimerai dormir quelques heures avant de rappeler Giles et de m'occuper des filles.

Je m'approche de lui et lui embrasse la mâchoire. Je ne lui dit pas que Drake me fend le cœur, je ne lui dit pas que j'ai juste envie qu'il me prenne dans ses bras jusqu'à ce que je m'endorme, je ne lui dit pas que je m'en veux de ma réaction face à l'évocation d''Andréas. Je lui donne une porte de sortie, parce que je sens qu'il en a besoin, et que je ferai tout pour lui. Il prend tout le temps soin de moi, j' ai le droit d'en faire autant après tout.

© Adrenalean pour Epicode

Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Lun 12 Fév - 23:34
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





A ses mots, je regarde dehors. C'est vraie, il fait déjà jours. Je n'avait pas remarqué. Mais je ne suis pas fatigué, ou trop fatigué, je n'en sais rien. Mais je n'ai pas envie de dormir. J'ai besoin d'avoir des informations, d'avoir des choses à faire, de m'occuper et d'action. Me reposer, se serait me mettre sur pause et, non, c'est hors de question. J'ai pas envie de ça. 
Tu as raison. Si tu veux être en forme tu dois te reposer. Je te laisse le numéro de Jonas, si il y a quoique se soit, appel. Enfaite, peut importe les circonstances, si je ne suis pas là, je préfère que tu appel Jo. J'ai confiance en lui. Il t'enverra toujours quelqu'un. Et de plus efficace que l'autre tas de lave, ou de plus courroie en tous cas.
Je griffonne le numéro de Jo sur un bout de papier et le donne à Faith. En attendant que j'ai un nouveau portable, se sera mieux que rien. Avant de me souvenir qu'elle a surement déjà son numéro dans son téléphone, mais c'est pas grave. Il vaux mieux l'avoir en doublon. Je terminé ma tasse et la pose dans l'évier avant de faire le tour de l'ilot de la cuisine. J'embrasse alors Faith et lui caresse la joue.
N'oublie pas, si tu as quoique se soit, appel.
Je glisse le numéro dans sa main et remonte le colle de mon manteau avant d'attraper un paquet de clope et sortir. Dehors, je m'en allume une, glisse le paquet dans mon cuire et saute dans ma voiture direction le cimetière où se terre Jonas. Après quelques minutes de route, j'arrive dans le repère humide du serpent. Je ne prend plus le temps de m'annoncer, de toute façon, il m'attendait non? Arrivé sur place, il est en pleine discussion avec un "ami" à qui il arrache méticuleusement les yeux. Puis il se dirige vers moi tout en s'essuyant les mains dans un torchon devenu vert du sang du démon qui hurle toujours de douleur. 
Spike. Content de te voir, suis-moi, on va aller dans un coin plus calme.
Je suis Jo sans me poser de question, et surtout sans lui en poser. Je sais qu'il réserve ce genre d'amusement aux personne qui ont eue la mauvaise idée de le trahir. Ce pauvre bougre ne terminera pas la nuit, et en plus de sa, son corps fera passer un message à ceux pour qui il travaillait. Il ne faut pas oublier que Jonas gère une des plus grande organisation démoniaque souterraine de New-York, il a pas mal d'ennemie et il doit donc imposer son statue régulièrement sur la ville. Ou en tout cas, sur ses sous-sol. Chacun chez sois. Lui c'est sous terre, les autres sur terre, et si quelqu'un tente de lui voler son royaume, alors il en paye le prix. Mais je trouve ça logique. Après tous, qui ne voudrait pas garder la mains prise sur ce qu'il possède déjà comme un dût. Bref, nous nous asseyons autour d'une bouteille de bourbon et il commence à me raconter ce qu'il sait sur les Bringers. Et comme je viens de le mentionner plus tôt, il déteste le fait que ses aveugles prennent du terrain sur ses terres sous terre. Après une bonne demi-heures d'échange, il me donne trois lieux différents à fouiller. Des hommes à lui ont été tuer là-bas et les accès qu'il y avaient ont été bloqué. De plus, des démons ont littéralement peur d'y mettre les pieds, ça sent la force à plein nez. Et quant ça sent la force, ça sent le bringers.
Je vais pour partir quant Jonas reprend la parole.
Tu ne devrais pas oublier tes responsabilités également Spike.
Je fronce les sourcils, sans réellement comprendre où il veut en venir. Je n'ai jamais fuit mes responsabilité à ma connaissance, au contraire, j'en prend généralement plus qu'il ne le faudrait.
Tes hommes. Les vampires que t'as engendré durant ta crise, et les démons que tu as ralliés, ça fait des mois qu'ils n'ont plus de chef. Et ils commencent à vraiment faire n'importe quoi. Il serait peut-être temps que tu leurs rappel qui commande avant qu'ils ne rajoutent de la poudre sur l'explosion à venir.
A ça. J'avais oublié. Je vais m'en occuper. Tu sais où ils sont.
Je récupère l'adresse de mon "équipe" avant de sortir du repère de Jo. Arrivé à la voiture, je jette un coup d'œil sur le bout de papier griffonné. Une usine désinfecté... Vraiment? Je pensais leurs avoir donner de meilleurs base, là, c'est d'un cliché. Mais je vais profiter du fait qu'il fasse encore jour à mon avantage, les Bringers attendrons. Je roule alors jusqu'à la zone industriel et commence à déambuler entre les usines du coins. L'une d'entre elle retient mon attention à cause du brouhaha qui en sort et de l'odeur exécrable. Je m'allume une cigarette tout en levant les yeux au ciel. C'est pas possible d'être aussi con. Du sang coule des poubelles qui se trouve éparpiller un peu partout à l'extérieur du bâtiment, et on devine très facilement que ce n'est certainement pas du sang d'animaux. Je tire une grosse latte avant de jeter ma clope au sol et d'entrer comme si j'étais chez moi dans cette boucherie. A peine entrer, des démons se chamaille un pauvre bougre visiblement totalement défoncer.
Vous n'êtes même pas capable de trouver de la bouffe de qualité... C'est écœurant!
A mon intervention, tous les regards se tournent vers moi et certaines voix sortent du lot, je ne saurait dire s'ils sont content ou pas de me voir. Mais je crois que majoritairement... Non. Comment je le sais? Tous simplement en voyant leurs crocs, leurs griffes et au fait qu'ils m'attaquent. Certain reste dans l'ombre. Ce qui est déjà pas mal, au moins je ne tuerais pas ceux qui me sont encore fidèle.
Vous avez décider de mourir? Très bien.
Commence alors un échange de coup avec une dizaine d'entre eux, et je dois avoué, que finalement, ça me manquait. Enfaite, c'est peut dire, je prend littéralement mon pied. Peut importe le nombre de coup que je reçois, ou que je donne, j'adore ça. Je hurle de plaisir alors que certains recule. D'autre semble se demander si ma folie est passer, ou toujours présente, mais je n'en mord aucun. Non pas que l'envie n'est pas là, mais, enfaite si. Je n'ai pas soif de leurs sang, mais j'ai soif DE sang. J'en décapite un, arrache le cœur d'un autre, brise la nuque du suivant. J'ai le visage en sang, de mon sang et du leur. Je dois avoir une ou deux, voir trois côté de cassée. Je réduit en cendre quelques vampires. Puis écrase le dernier démon grâce à une sorte de machine pressoir, qui servait, bas à presser des trucs. sa tête explose, arrosant ceux qui nous entourait de sang et de matière cérébral. J'aurais pourtant jurer qu'il avait la tête vide. Une fois les corps éparpiller autour de moi, je m'écroule au sol et m'allume une clope.
Ha, ça faisait longtemps. Alors les gars, vous avez prévu quoi maintenant?
Tous le monde me regarde, l'air d'attendre que je prenne les décisions à leurs place. Mais en attendant. J'attrape le mec défoncé et enfonce mes crocs dedans comme si je croquais dans un bon sandwiche. Et mon dieu que ça fait du bien. D'accord, le fait qu'il se drogue baisse un peu la qualité de son sang, mais putain, ça faisait longtemps. Je relève alors la tête, regarde autour de moi, en moi, aucun remord, juste le plaisir du moment. En effet, ça faisait longtemps. Je me relève, prend le temps de mettre les point sur les I avec "mes hommes", puis quitte l'usine. Ils feront de même dans le soirée, après avoir fait un peut le ménage. Leurs missions, se trouver un endroit plus soft, enfin mieux, enfin, qui soit pas aussi dégueulasse. Et surtout, qu'il se nourrissent plus discrètement et dans les villes autour de New-York. Je n'ai pas envie que Faith ou les autres remontent jusqu'à... Nous? Enfin, je me passe un coup d'eau sur le visage, me lave les main et retourne à la maison. La nuit est tombé, mais je me sens mieux, moins sur les nerfs, finalement, je vais peut-être réussir à dormir. Mais après une bonne douche.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mar 13 Fév - 0:11
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



Une fois Spike parti, je fais exactement ce que je lui ai annoncé. Je me suis enfoncée dans un bain bouillant, me brûlant allègrement, et j'y ai somnolé un moment avant de m'en extraire pour aller dormir.

A mon réveil, après un sommeil agité et pas vraiment réparateur, l'après midi est déjà bien entamé. Je prend un café, et tandis que je mange machinalement, je parcours sur les sites d'informations. Mon attention est attirée par plusieurs faits divers à brooklin. Mes instincts de chasseuse sont en alerte de niveau 2 : ça, c'est pas humain, c'est sûr et certain. Le devoir m'appelle. Je prends le temps de me nourrir correctement, ainsi que Steve. Puis je m'habille d'un jean noir, de bottes, d'un bustier et d'une veste en cuir. La Faux à ma hanche, je suis fin prête.
Je vais aller faire un tour sur les lieux pendant qu'il fait encore jour, et avec un peu de chance je trouverai un nid... Je griffonne un mot pour dire à Spike que je suis sur une chasse, en espérant qu'il se souvienne dans quel état d'excitation cela peur me mettre et lui donner des idées pour quand je rentrerai.

Pendant plusieurs heures, j'inspecte différents points de brooklin, j'interroge des gens, commerçants, riverains et sans abris. Et, alors que la nuit tombe, j'en viens à une conclusion des plus réjouissantes : le quartier est plus où moins tenu par un gang de démons en tous genres ! Mais malgré mes recherches intensives, et quelques démons morts semés en chemin, je ne trouve pas trace du nid de ce gang. Il va falloir que je me la joue plus fine que ça. Genre que je fasse appel à mes indics. Alors que j'envoie les SMS nécessaires, je me rappelle que j'ai complètement oublié d'appeler Giles. Je passe alors le coup de fil le plus monosyllabique de ma vie :

Giles ?
Faith...
Quand ?
36h  
Combien ?
6
Qui ?
Rona  
Vi?
Plus tard
C'est la bonne décision?
Oui  
Chez Angel  
D'accord.
Autonomes?
Oui. Mais tu seras leur leader.  
j'suis sur une chasse
Je t'appelle demain
5 sur 5....Giles ?
Faith ?  
Merci
Merci à toi.  

Je raccroche, et monte sur ma moto pour rentrer. La nuit est bien avancée maintenant, mais cette chasse m'a mis sur les rotules. À moins que ce soit le venin du dernier démon que j'ai combattu. Alors que j'arrive à la gare, je sens que Spike est rentré. Je prends mon temps avant de le rejoindre silencieusement, et dans son sommeil il me prend dans ses bras, on dirait un câlin d'ours. Ça tombe bien, je ne compte aller nul part. Je ferme les yeux et enfin, je m'endors paisiblement.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mar 13 Fév - 0:34
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





A mon arrivé à la gare je me dirige de suite vers la chambre de Faith pour prendre une douche, le sang coule de mon corps, puis, après avoir enfiler un calçons propre, je me glisse au lit.

A mon réveil je suis comme libéré d'un poids. Je n'ai plus cette sensation d'être un tigre en cage. Le pourquoi? Je n'ai pas envie d'y penser maintenant. Enfaite, je m'en fou même totalement. Je hume les cheveux de Faith qui dort dans mes bras, et son odeur à quelques chose d'envoutant. Pas comme d'habitude, c'est différent, plus intense, au point qu'un léger grognement raisonne au fond de ma gorge. Sans la réveiller, je me lève et me glisse dans la salle de bain. Je décide de prendre une seconde douche, celle d'hier soir n'ayant surement pas suffit à retirer tout le sang sécher accumuler la veille. Je me frotte le visage sous l'eau chaude, et mes mains en sorte pleine de sang. Merde. Ma cicatrice c'est rouverte, et j'ai un œil enflé. Je ne me vois pas, mais je le sent au touché. Pourtant, je me sens vivant. Comme si l'animal en moi avait attendue ça durant des mois. Ce qui est surement le cas dans un sens. Je sors de la douche, et enroule une serviette autour de moi. Dans la chambre, dans l'embrasure de la porte, je prends le temps de regarder la tueuse dormir tout en m'allument une clope. Finalement je m'assied sur le lit retirant le drap qui cachait son corps jusqu'à présent et grognement sort littéralement de ma gorge et il n'est pas étouffé pour le coup. S'il y a une chose que je déteste chez les tueuses, c'est cette manie de rentrer pleines de bleu. Je fais un point sur les dégâts, elle a connue pire. J'attrape la trousse de soin que l'on a finalement décider de caller sous le lit, c'est plus à porter de mains que dans la salle de bain. Et alors qu'elle dort encore, je commence à passer des compresses avec les produits de Dakota là où les plais sont plus profondes que les autres. Je ne sais pas ce qui la réveille, si c'est ma présence, la douleurs ou juste la fin du sommeil. 
Je t'avais dit d'appeler
Ma voix est détaché, mais ferme. Je déteste l'idée qu'elle ne m'est pas prévenue, ou prévenue Jonas pour qu'il me prévienne. Je termine mes soins et range le matériel tirant sur ma clope en même temps.
C'est pas le moment de jouer au héro. Y a des cavaliers qui veulent ta peau. T'aurais dû appeler.
Je me penche et range la trousse sous le lit, avant de me tourner vers Faith.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mar 13 Fév - 0:51
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



Je suis réveillée par une sensation de froid. Pas sur mon corps, mais dans mes os. Mais une main effleure mon flanc, et cette sensation se dissipe. Spike est là. Il gromelle quelque chose, que j'aurai dû l'appeler. L'appeler ? Mais pourquoi ? Je le fixe au travers de mes yeux encore pleins de sommeil, et je me dit que c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Il a la tête d'un boxeur qui aurait perdu 5 ou 6 matches de suite. Je m'étire alors, déliant chacun de mes muscles sous son regard attentif. J'adore quand Spike me regarde. Il le fait pour de vrai, attentivement, comme si... J'existais vraiment. C'est pas juste un coup d'œil, il me scrute jusqu'au tréfonds de mon âme. J'arrive à me redresser lentement, craignant une douleur qui n'arrive pas grâce aux baumes magiques, effleurant sa mâchoire de mes lèvres, et saisi les compresses et les remèdes de Dakota. D'une pression de la main, douce et ferme, je lève son visage à moi et, à genoux sur le lit devant lui, je soigne les vilaines plaies de son visage.

Toi non plus tu n'as pas appelé.

Je prends le temps de le soigner et, oui, j'en profites pour le toucher. Caresser ses muscles, sa peau qui n'est pas blessée. Après avoir posé du baume sur une estafilade qui descend bas sur ses hanches, j'ai enfin fini.

T'es dans un état bien pire que le mien.

Je l'embrasse légèrement, un petit sourire aux lèvres. Mais au fond je ne suis pas si sûre de moi. Je n'arrive pas à savoir s'il est vraiment énervé, si l'orage gronde, ou s'il va passer à autre chose. Et c'est aussi ce que j'aime chez lui. Je ne peux pas prévoir ses réactions. Comme il ne peut prévoir les miennes. Rien n'est jamais acquis, et pourtant je suis irrémédiablement à lui, tout comme il est à moi. Allez comprendre....

© Adrenalean pour Epicode

Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mar 13 Fév - 1:09
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





Moi j'suis immortel, c'est quoi ton excuse à toi?
Je laisse Faith me soigner, ne repousse pas ses gestes, ses attentions. Je sais que ma façon de réagir n'est peut-être pas juste. Mais je m'en fou. Après tous ce qu'elle a traversé ces derniers temps, il serait peut-être temps pour elle de réalisé qu'aujourd'hui, elle peut mourir. D'accord elle a le sang de vampire qui fait on ne sait trop quoi. Mais elle n'a plus ce maudit démon qui aussi détestable était-il, lui permettait de revenir à la vie. Ce qui, il faut se l'avoué, est plutôt cool quant on est tueuse de vampires.

Au bout d'un moment je décide de me lever, son odeur à quelques chose qui m'attire. Et je n'ai pas envie de lui faire de mal. J'enfile un jeans propre et me dirige vers la sortie de la chambre. Je ne suis pas en colère contre elle, c'est une tueuse, je ne peux pas me contenter de l'enfermer quant je ne suis pas là pour être sûr qu'elle soit en sécurité. Et puis, même ici, qui dit qu'elle le serait. John est peut-être mort, mais il y a d'autre. Des plus fous je ne suis pas sur, mais plus dangereux, ça ne m'étonnerais pas le moins du monde. Je laisse la porte ouverte, et laisse Faith se préparer tranquillement alors que je descend à la cuisine pour me faire chauffé un peu de sang. Mais, quant je le bois, je le trouve fade et sans vie. Je le termine tout de même, histoire d'avoir quelques chose dans l'estomac, tout en coupant quelques fruit que je met dans une assiette et faisant couler une cafetière. Puis, je dépose le tous sur le bar de la cuisine pour Faith. J'attrape le journal reçu dans la matinée et commence à feuilleter les pages. Aucune disparition suspecte aujourd'hui sur New-York, c'est déjà ça. La banque de sang c'est encore faite braquer, mais ça, c'est la routine dans les villes où les vampires on poser leurs valises. Un banquier c'est fait égorgé et arracher le cœur du côté de Manhattan, et je dois avoué que j'ignore si ce fait est dût à un démon, ou a un client mécontent. Les humains peuvent facilement devenir cinglé quant il s'agit d'argent, surtout quant on est en phase apocalyptique. Quant Faith arrive, je tourne la page vers elle.
T'as vu ça. Démon ou humain?
Je dépose le journal devant elle et retourne remplir mon mug. Une tasse, c'est pas vraiment assez. Pas après hier.
Alors t'as chasse? ça a donné quoi?
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mar 13 Fév - 1:26
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



Quand il me demande qu'elle est mon excuse, je lui souris de toutes mes petites dents.

Je suis une tueuse.

Ok, c'est pas top comme réplique, mais c'est la vérité vraie alors... Tandis qu'il file dans la cuisine, je ravale un soupir et reste un moment immobile. Je n'ai pas compris son regard, mais j'ai l'impression qu'il me fuis. Je hausse les épaules, me sermonnant moi même. Je suis complètement parano, voilà la vérité. Alors que je le rejoins dans la cuisine, vêtue d'une de ses chemises passée sur un débardeur et d' un cuir moulant, je me saisi du mug de café qu'il me tend et le remercie. Lorsqu'il me montre la photo du banquier sauvagement assassiné et qu'il me demande si à mon avis c'est démoniaque ou humain, j'essaie de rester là plus zen possible. Mais la vérité, c'est que ça me rappelle un autre banquier, que j'ai dépecé pour le compte de John. Je grimace intérieurement et pose mon regard sur l'assiette de fruits frais. Les images des massacres que j'ai commis flottent devant mes yeux, et il se passe un petit moment avant que je comprenne que Spike m'a posé une question.

Ma chasse ? Un gang de démons qui profitent de la situation pour régner sur Brooklin. Je m'en réjouis d'avance. Tu crois que ça plairai aux filles comme cadeau de bienvenue ? Elles sont sensées arriver dans la soirée. Ou la nuit. J'sais pas trop. J'attends des infos de Giles à ce sujet. Et toi ? T'as voulu embrasser un ours ?

J'adopte un ton léger, et me ressers une tasse de café en m'allumant une cigarette.

© Adrenalean pour Epicode

Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mar 13 Fév - 1:34
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





Un gang de démon... Si ça avait été sur le Queens je me serais inquiéter pour les miens... Enfin non, pas vraiment, mais un peut. Enfaite j'en sais rien. Mais l'idée qu'ils soient impliqué m'aurait trotter dans la tête. Hors, là, je sais qu'il ne s'agit pas d'eux. Alors ça va.
J'ai rencontrer de vieux amis de mon passage tueur de sang froid. Et ils n'ont pas tellement apprécier de me revoir.
Je souris en m'allumant une nouvelle clope. Puis je m'assoie sur le plan de travail, réfléchissant à quoi faire d'une ribambelle de tueuse.
J'pense que tu vas devoir les tester de toute façon. Les tueuses. Avoir un groupe armée sans savoir ce qu'elles ont dans le ventre, c'est courir droit dans le mur. Il y en a qu'on connais dans le lot? Et elles ne comptes pas dormir ici rassure-moi. Sinon, je me prend une crypte avec vu au cimetière le plus éloigner de la ville.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mar 13 Fév - 19:51
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



Quand Spike me dit que ses anciens copains démons n'étaient pas super content de le revoir, je ne peux m'empêcher d'être pragmatique :

Merde. Ça nous aurait fait des bras en plus. Dommage. Tu pourrai pas être un peu plus sympa si tu vires à nouveau tueur de sang froid ?  Tu sais, juste au cas où on ai encore besoin de gros durs à envoyer contre des encore plus méchants.

Je l'écoute alors me parler des tueuses, et le sourire qui était né sur mon visage disparaît petit à petit. OK Faith, pas de panique. Ça va le faire.

Alors, pour les tueuses, j'pensais les faire dormir dans les studios dortoirs d'Angel & co. Pratique, pas cher puisqu'on paye pas, et pas dans nos pattes. Ça te va ? On connaît déjà Rona, elle arrive avec 5 autres nanas. Vi... Tu te souviens de Vi ? La petite rousses que t'adorais effrayer ? Elle arrivera plus tard avec une autre fournée. Quant à les tester.... J'peux ptet refiler le boulot à Rona ? Elle pourrait tout à fait être leur chef après tout, pourquoi moi ?  Si j'suis la chef de personne j'envoie personne au casse pipe, et puis c'est des tueuses nom d'un chien de l'enfer, pas des potentielles, elles sont moins facilement tuables, donc....

Spike n'a pas besoin de parler, le regarder me suffit. Je hausse un sourcil, le regarde d'un petit air suppliant... Rien à faire. Je sais ce qu'il pense, et je sais qu'il a raison puisque c'est aussi ce que je pense être le mieux, c'est juste que je n'ai pas du tout envie d'endosser ce rôle. Mais pour le meilleur comme pour le pire, je suis la dernière tueuse de la lignée à avoir été activée avant le tour de passe passe magique de Willow. Qui aurait pu prédire que ce titre s'accompagnait d'un démon gratuit qui me rendrai à moitié dingue et jouerai un rôle dans cette apocalypse ? Je bougonne alors :

Ouais, je vais les tester. Toutes les 6. Et je vais gérer. T'en fais pas pour ça.

Ça craint.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mer 14 Fév - 12:28
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





Je ne réagit pas extérieurement aux mots de Faith sur mon post état de tueurs en série. Mais je ne peut m'empêcher de retenir malgré tous ses paroles qui flotte dans mon esprit. Je n'écoute que d'une oreille ce qu'elle me dit sur les tueuses. Je sais très bien que prendre ce genre de responsabilité après ce qu'il c'est passé sur Sunnydale la dernière fois n'est clairement pas dans ses projets préféré. Mais je sais aussi qu'aujourd'hui, elle ne reculera pas devant ça. Pas parce qu'elle se sent à la hauteur. il en faudra plus pour ça. Mais parce que son frère le lui a demander, parce qu'il compte sur elle, et mine de rien, parce que le vieux Rupert aussi compte sur elle. Elle peut dire ce qu'elle veut de lui. Son avis à une importance, et son jugement d'elle aussi. C'est normal, je suppose. Giles, ça a toujours été un peu le papa des tueuses. Et on veux tous rendre fière notre paternel.
Tu t'en sortira. J'ai aucun doute là-dessus.
Je tire sur ma clope tout en débarrassant mon mugs.
Pour les démons qui reste, je vais voir ce que je peux faire. Quelques vampires et monstres supplémentaires ne seront en effet pas de trop. Mais je ne peux pas te promettre qu'ils sauront être civilisé. Disons que c'est pas vraiment ce qui m'a fait les recruter à l'origine.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mer 14 Fév - 15:44
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



Je ricane doucement aux mots de Spike

Ça je m'en doute. D'un autre côté, mis à part Dakota et sa mère, lequel d'entre nous est civilisé ? On est tous des tueurs en liberté. Alors un peu plus ou peu moins... Et puis c'est la guerre, si y'en a qui causent des problèmes, ils serviront d'exemple aux autres. Ou de cible pour l'entraînement des filles.

Ce que je dis peut paraître choquant. Je le sais. C'est sûr que ce n'est pas Buffy qui tiendrait ce genre de discours. Mais on n'a jamais eu le même style avec la blondinette. Faut dire que pendant que l'une était a la fac à apprendre à devenir une bonne petite citoyenne modèle, l'autre était en prison pour meurtre, alors côté grand écart....

Je soupire. Je me demande ce que je vais pouvoir faire pour les tueuses à venir. Je veux dire, comment les gérer ? Les entraîner ? Les guider ? Putain, pourquoi est ce qu'on a pas fait revenir Buffy déjà ? Ah oui c'est vrai, des bouches de l'enfer qui s'ouvrent partout. Putain. Pas d'autres choix que de m'y coller. J'aimerai demander son aide à Spike, je ne sais pas vraiment ce qui m'en empêche, mais je sais que ce n'est pas une bonne idée. Cela n'a sûrement rien à voir avec les remarques de Dakota et Drake à son sujet. C'est sûr. Pas vrai ? Je consulte mon téléphone. J'ai encore une douzaine d'heure avant l'arrivée des filles. Donc encore au moins 11 heures avant d'appeler Giles. L'envie de retourner à Brooklin me démange, mais...

Je me plante devant Spike. On se regarde dans les yeux, en silence. Je crochete un passant de son pantalon d'un doigt et le rapproche brusquement vers moi, de façon à ce que nos corps s'effleurent sans pour autant se toucher complètement. Ses pupilles se dilatent. J'ai envie de jouer. Pas longtemps promis, pas plus d'une ou deux heures. Ptet trois. Pire, j'ai besoin de jouer. Besoin de relâcher la pression, nos pressions. Parce que ces mois ont été cauchemardesques et douloureux, parce que ça fait plus d'un an que ça dure, et qu'en même temps je l'ai trouvé, lui. Mon binôme. Et que je veux du temps avec lui, j'en ai besoin, nous en avons besoin. Et je ne veux pas qu'on finisse comme Drake et Adria. Non, je veux juste danser avec mon homme. J'espère juste qu'il en a envie aussi. Je lui mordille la mâchoire, puis la lèvre inférieure.... Jusqu'à le faire saigner.

Une petite danse amour ?

© Adrenalean pour Epicode

Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Lun 19 Fév - 17:14
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





Je me retrouve là, à quelques centimètres de Faith. Je sens son odeur, son parfum, j'entends son sang pulser dans ses veine. Je vois, là, le long de son cou, sa carotide qui pulse, le sang y circuler. Je fixe cette artère si attrayante soudainement. Je pose alors mes mains sur ses bras, la serrant un peut plus contre moi. Je sens son cœur battre contre ma poitrine, il est rapide, régulier, ce qui fait accélérer le sang. Je me suis rapprocher d'elle, vraiment, ma bouche effleure son cou et je ressens les frissons parcourir son corps. Elle n'a pas peur de moi. Elle ne se contracte pas. Je voudrais tellement... Juste un peut. Une goute. Je sens mon souffle inexistant s'accélérer quant même. Je suis mort, pourquoi je respire? Une de mes mains se perd dans ses cheveux, et un instant je croise son regard presque suppliant d'en avoir plus. Mais son plus à elle n'est surement pas mon plus à moi. 
Tu ne devrais pas jouer avec moi Amour. Tu ne sais pas jusqu'où je peux aller.
Je dépose un baiser sur son front, long, presque tremblant. Je sais qu'elle ne doit pas comprendre pourquoi je lui dit ça. On a déjà tellement vécu ensemble, tellement de choses, tellement subits. Mais je penses que je me parle plus à moi qu'à elle en réalité, car je ne sais pas moi-même où j'irais à me laisser aller. Alors je me recule tout en léchant le sans qui coule de ma lèvre, le miens. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, et temps que ça ne sera pas le cas, je dois réussir à me contenir. Surtout avec l'arrivé imminente des autres tueuses, si je suis incapable de me contenir avec elle... Alors comment ne pas m'en prendre à elles.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mar 20 Fév - 0:16
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



Je sais qu'il la sent. L'alchimie. Il est contre moi, tout tendu, et je frissonne d'anticipation. Il me frôle, m'effleure, et la tension monte encore. Quand il me met en garde, je m'apprête à le provoquer, à lui rétorquer quelque chose du genre "prouves le", mais c'est alors qu'il pose ses lèvres sur mon front. Et ça me fait l'impression d'une douche froide. Je le regarde dans les yeux, et ce que j'y lis fini de me convaincre que je ne dois pas insister. Il a l'air... Pas tendu comme je voudrai. Il a juste l'air de prendre énormément sur lui. Il lui est difficile de me repousser, mais il le fait. Et il pense le faire pour une bonne raison. Tout en moi me hurle de ne pas le laisser faire. De ne pas dresser de barrières entre nous. Je reste silencieuse, et je frissonne à nouveau. Mais pas pour les mêmes raisons. Je ne le quitte pas des yeux alors que mon téléphone entame la mélodie de la panthère rose, sonnerie que j'ai attribué à Giles. Je sors mon portable de ma poche arrière et murmure à Spike :

Tu ne t'en sortiras pas si facilement la prochaine fois William.

Je décroche alors sans lui laisser le temps de répondre et lance d'une voix enjouée :

Comité des fêtes de New York, Faith à votre écoute.

Giles a ce petit claquement de langue caractéristique et je ricane doucement, tandis qu'il prend la parole.

Bonjour Faith, ici La maison de redressement pour jeunes filles dangereuses. Nous vous envoyons 6 spécimens qui atteriront à 23h00 ce soir à JFK.

Très bien Monsieur, des informations utiles ? Capacités, ordres, maladies psychiatrique, allergies alimentaire ?

C'est lui qui ricane à présent. C'est moi ou on marche sur la tête aujourd'hui ? Je me vautre dans le canapé et m'allume une cigarette.

Rona est impatiente. Ce n'est pas la peine d'aller les chercher à l'aéroport, elles te retrouveront directement à l'agence.

C'est déjà ça.

Tu vas t'en sortir Faith

Oh je sais, ce n'est pas pour moi que je m'inquiète.

Tu vas t'en sortir. Tu es l'élue.

Nous le sommes toutes

Pas comme toi. Pas... Et bien, celle que tu es devenue....tu es mieux placée que quiconque pour les diriger. Tu n'as pas conscience de ta réputation auprès de certaines. Mais tu n'es pas une simple tueuse Faith.

Je le vois presque mimer les guillemets en l'air sur du mot "simple". Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel.

Pas la peine de lever les yeux au ciel. Tu es leur leader, un point c'est tout.

Heyyyyyyyy

Je n'ai pas le temps de riposter plus qu'il change de sujet. Nous parlons alors pendant plus d'une heure de la chasse qui nous attend, du rituel pour faire parler les bringers, et de l'idée de Dakota de se mettre Andréas dans la poche.

Tu sais qu'il a raison.

Oui.

Alors.... Dakota m'a dit que tes raisons étaient personnelles, mais Faith, même si c'est le pire des...

Nan Giles c'est pas ça

Je l'interromps carrément.

Ça n'a rien à voir avec.... Quoi que ce soit qui ait un rapport avec l'apocalypse. C'est... Autre chose.

Il soupire bruyamment.

Si il y a la moindre chose, le moindre poids dont tu ne puisses parler à Dakota, je suis là Faith. Je sais que... Nos rapports n'ont pas été toujours... Mais je suis là. Sans jugement. Sans pression.

Je me tais un instant. Pense à John. À Spike. À moi.

Merci. Je... J'y penserai

Un autre silence.

Au revoir Faith.

Je raccroche, et envoi ma tête en arrière en soupirant longuement. Elles seront bientôt là, et j'ai plusieurs choses à régler avant leur arrivée. Je me lève alors, et part à la recherche de Spike.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mer 21 Fév - 21:24
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





Je reste stoïque quelques seconde après les mots de Faith et la regarde s'éloigner pour parler avec l'observateur. Avant de lui parler, je dois d'abord comprendre ce qu'il se passe en moi. Quelques chose a changé, j'ai changé et je sens que se changement devrait me rendre plus "léger". Je ne regrette aucun de mes actes, aucune de mes décisions, mais c'est justement comme si ça, je le regrettais. Alors, quant je le juge suffisamment immerger dans son dialogue avec l'anglais, j'attrape mon cuir et sorte dehors sans faire de bruit. L'air frais a quelques chose de vivifiant, de rassurant. Mais ça me rappelle aussi les coups que j'ai reçu la veille. Mais, je n'y prête pas plus attention que ça, comme on dit, t'en qu'on souffre, c'est qu'on est en vie.
Je saute alors dans ma caisse et roule sans direction. Juste je roule. Je tente de trouver un but à ce trajet, mais tous ce que je trouve, c'est un bars qui semble des plus mal famé. Tous ce que j'aime. En y entrent, je constate assez rapidement qu'il s'agit d'un bar à démon, enfin pas un officiel. Un humain ne ferais pas la différence, mais un vampire de mon âge sent ses choses là. Quelques type traine au bar, d'autre joue au flipper des année 90 qui trône dans un coin, d'autre "personnes" sont attablé ou dance déjà alcooliser alors que la soirée n'est pas commencé. Je me met au bar et fait signe au barman de me servir un Whisky sec avant de lui payer la bouteille qu'il dépose devant moi. Je regarde tous ce petit monde, certain son déjà en chasse, alors que d'autre, plus humain on va dire, tente surement d'oublier une journée, ou une vie difficile. Du coin de l'œil je remarque une jeune femme blonde qui m'observe depuis plusieurs minutes. Elle porte un jean moulant et une veste en cuire, elle a un côté rebelle et ma gueule casser doit surement l'attirer. Je lui jette quelques regard avant qu'elle ne se décide à me rejoindre. On commence alors à parler de tous et de rien, on boit quelques verres. Puis finalement, elle me propose de l'accompagner. Il y a quelques seconde, j'aurais refusé, mais la tête de con qui nous matte depuis le début me dit qu'on va surement bien s'amuser. Je la sens peu rassuré, comme si ma présence pouvais constituer une forme de protection, et en arrivant dehors je comprends vite pourquoi. Le type et ses amis nous rattrape alors que l'on prend la ruelle qui se trouve sur le côté du bar. Il commence à me dire qu'elle est à lui, a me demander qui je suis pour ramasser les filles de SON bar, enfin tout un tas de connerie que disent les mec qui se croient supérieur en force et en nombre.
Tu devrais pas faire ça. Vraiment pas...
Ils se met alors à rire avec ses potes alors que je m'allume une clope.
Retourne dans le bar chérie, t'en fais pas, ça ira.
Le blonde ne semble toujours pas rassurer, mais en vu de l'échange qui va surement avoir lieu, elle décide de s'éclipser sans attendre plus de mots de ma part. J'entends alors une bouteille se briser, et l'abrutit de service se rapproche de moi, goulot à la mains, espérant surement m'éviscérer.
Bon, comme tu veux, mais viens pas te plaindre après.
Je le laisse approcher virilement, c'est à dire avec ses deux pote près à me sauter dessus pour aider musclor. Mais très vite les chose dérape pour eux. J'attrape le premier que je fais tourner autour de moi en pausant une main sur sa nuque et l'envoi rejoindre les poubelles, pendant que je décroche un coup de pied au second dans la lancer. Les humains sont d'un faible, déjà je tiens monsieur muscle entre mes mains et, sans même m'en rendre compte, j'ai mes crocs d'enfoncer dans sa carotide. Je le vide de son sang devant le regard estomaqué de ses deux acolytes qui prennent la fuite, manquant de se casser la figure à plusieurs reprise. Une foi l'homme vider de son sang, je le jette dans les ordures qu'il méritait de toute façon de rejoindre et reprend la route dans ma Desoto.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Ven 23 Fév - 0:20
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



Spike n'était plus à la gare, ce qui ne m'a pas plus surprise que ça. Qui-suis je pour lui reprocher de prendre la poudre d'escampette, j'l'ai fait tellement de fois. Je me déchaîne dans la salle d'entraînement, d'abord sur les machines, puis sur le punching ball, toutes mes pensées tournées vers Spike. Après une douche rapide, j'ai Steve sur les genoux et un grand mug de café à la main, et je fume une cigarette sur la véranda, perdue dans mes pensées. Qu'est ce qui arrive à Spike ? Je veux dire... Je sais pourquoi il lui arrive ça, enfin je le devine, mais je sais pas ce qu'est ce fameux ça. Il semble être lui sans être lui, et je ne sais pas ce qui relève exactement du pourquoi et ce qui relève d'autre chose. Alors je reste là, à ressasser, à échafauder des théories plus ou moins bancales. Comment je pourrai l'aider, alors qu'il ne veux visiblement pas d'aide ? Est ce que je suis la mieux placée pour le faire ? Je me perds dans mes pensées un long moment. Quand j'en sors, j'ai tout intérêt à m'activer. Je me saisi de mon portable et passe une commande à l'hypermarché le plus proche des bureaux d'Angel. Je prévois la livraison pour les filles, m'occupe de réserver une voiture à leur nom à l'aéroport, bref, tout ce que papa Giles m'a gentiment demandé de faire pour accueillir mes "frangines". Cela me prends un temps fou, c'est dingue. Cela me replonge à Sunnydale. J'avais tout fais de travers. Tout. Mais plus maintenant. Je ne suis plus là même. J'ai grandi. Je suis plus forte. Plus capable. Enfin j'espère pour elles...

J'arrive enfin en bas de l'immeuble où seront les filles à peine 1 heure avant leur arrivée, ce qui me laisse le temps de faire une petite patrouille histoire de me dégourdir les jambes. OK, c'est surtout histoire de chasser cette inquiétude de ma tête. Et j'ai dû être très gentille dans une vie antérieure parce que le karma m'offre une bonne bagarre comme je les aime, pile ce qui me fallait pour me détendre. Et ça marche ! C'est une Faith de bonne humeur qui monte à l'agence, où le cyclone britannique des tueuses sévit en force.

Elles ne me voient pas entrer, ce qui me permet de les entendre piailler comme des dindes en rangeant la commande de courses qu'elles ont reçues.

Puisque je te dis que la commande est de sa part !
Mais enfin elle a autre chose à faire que de nous faire les courses
Arrête, c'est sympa de sa part !
Ça ne colle pas avec ce que nous en a dit Rona.
Me mêle pas à ça. Je vous ai dit que vous vous ferez votre propre idée.
Et qu'elle est cool
Oui.
Et super badass
Oui. Allé ça suffit ! On n'est pas venues là pour jouer les groupies, mais pour faire notre boulot.
C'est vrai qu'une fois elle...
T'es lourde meuf !

Je souris et reste un instant dans l'ombre pour les observer. Il semble y avoir une bonne entente entre les filles, c'est bien. Une belle complicité ça peut faire basculer les choses. Ça, je l'ai appris de Buffy et des ses amis. Elles sont d'âge divers, mais je remarque qu'aucune d'entre elles ne semble avoir plus de 25 ans, Rona mise à part. Elle semble épanouie, et n'a pas beaucoup changé elle a juste pris en assurance et en maturité.

Et ben Rona, tu as oublié comment tu étais à leur âge ?

Les filles se taisent et me regarde toutes avec un respect émerveillé dans les yeux. Mince, Rona déconnait pas quand elle parlait de groupies.

Faith ! Salut!

Elle me prend dans ses bras, puis me présente aux filles. Et c'est ainsi, aussi simplement que ça, que je suis devenue leur leader. Même si je ne le voulais pas, j'ai compris que je l'étais déjà. À leurs yeux. Et aux miens.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Dim 25 Fév - 15:55
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





Après une petite soirée bien arrosé, je décide de rentrer prendre une douche. Arrivé sur place, je remarque de suite l'absence de Faith, son odeur est froide, distante. Mes yeux balais le salon du regard et se pose sur l'horloge, elle est surement partie accueillir les filles. Je monte alors à la salle de bain pour me décrasser, les blessures de la veilles sont déjà un mauvais souvenir, presque toutes refermé, soit le sang à des vertu curative de plus en plus rapide, soit je suis le vampires le plus chanceux du monde. Mon âge doit surement avoir un rôle important dans cette évolution physique, temps que je ne me transforme pas en chauve-souris géante, tous me va. Je suis passer dans un store avant de rentrer, alors en sortant de la douche, j'attrape le sac et commence à entrer les numéros de téléphone que je connais de tête dans mon nouveau portable à 10 sous. Pas un smartphone, je déteste ces trucs tactile nouvelle génération qui s'allume et appel le premier venu sans notre accros alors qu'il trône au fond de notre poche, j'ai opté pour un clapé basique des années 90, ça appel et envoie des SMS, tous ce qu'un téléphone doit faire, à, et ça prend des photos ... Bref, une fois le tout terminé, je me lève du canapé, termine de m'habiller, et décide de me rendre également à l'agence. Histoire d'au moins voir ce que le vieil Anglais nous a envoyé. J'attrape mon cuire, ainsi que le poignard de Médoss et saute dans ma caisse.

Arrivé sur place, je sens déjà l'odeur des tueuses alors que je ne suis que dans le garage. Elles ont déjà investie toute l'agence, Angel adorerais voire ça ... Ouais, j'ironise. Mais de mon côté, je ne suis pas sur qu'elles est compris que seul le premier étage était pour elles ... Quant j'arrive, deux d'entre elles sont dans la salle commune à vider le frigo et se demander pourquoi il y a des bocaux de sang de stocker.
Peut-être parce que l'agence est tenue par des vampires. Alors pas touche.
Je m'approche et attrape le bocal que l'une d'entre elle tenait dans la lumière pour en vérifier le contenue.
Faith ne vous a pas dit que le rez-de-chaussée ne vous étais pas réservé? Vous c'est le premier.
L'une d'entre elle me regarde déjà comme si elle allait m'arracher le cœur, ha les tueuses. Je sens alors l'odeur de Faith dans mon dos, et un sourire en coin se dessine sur mon visage.
Je crois qu'une de tes sœurs veut déjà danser amour. Tu t'en occupe ou je lui fait comprendre qu'ici on est chez moi?
Je jette un regard rapide à Faith sans totalement me retourné, je reconnais Rona à côté d'elle, et constate que d'autre filles sont derrière, dans l'accueil. Six tueuse, plus Faith, à une époque j'aurais tous de suite jeté l'éponge, mais aujourd'hui, je suis plus rapide, plus malin, plus fort, alors c'est pas moi qui me bougera en premier.
Tu permet? Ou tu veux une leçon?
Je lui montre le bocal, ainsi que l'étagère derrière elle où se trouve les mugs.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Dim 25 Fév - 18:21
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



Je hausse les yeux au ciel avec un demi sourire. Bethany se râcle la gorge discrètement, mais Lily se décale sans quitter Spike du regard.

Je croyais qu'il était du côté des gentils.

Il l'est. Mais ça veut pas dire qu'il est obligé d'être sympa.

Je lance un clin d'œil à Spike tandis que Lily blêmi un peu.

Il a raison, ici c'est lui le patron. Cependant, si vous restez discrètes et que vous ne laissez rien traîner, vous pouvez vous servir de la cuisine. Bien.

Je claque des mains, et enchaîne.

Mesdemoiselles, veuillez vous assoir. Il est temps de passer aux choses sérieuses.

Les filles s'avèrent bien plus disciplinées que je ne l'espérais, et s'assoient en silence autour de la table. Je reste debout, et je suis surprise de mon propre calme intérieur. La demie heure que j'ai passé à faire le point avec Rona à été fructueuse, et j'allais annoncer aux filles à quelle sauce elles allaient être mangée.

Nous allons combattre ensemble. Je suppose que pour certaines d'entre vous, c'est votre première apocalypse. Ce n'est pas notre cas.

D'un geste fluide, je désigne Rona, puis Spike et moi. Les filles sont suspendues à mes lèvres. Il y a comme... du respect dans leur yeux. Vache, ça pour une surprise.

Demain, je vais passer du temps avec chacune d'entre vous, puis avec vous toutes ensemble. Je dois vous connaître un minimum pour pouvoir vous faire confiance. Une fois que cela sera fait, et bien... C'est pas le boulot qui manque.

Tu veux nous évaluer?

Oui

Chouette !

Euh non, pas chouette. Nous ne sommes pas des débutantes

Sers toi de ta tête Bethany. Comment tu veux qu'elle fasse son taf si elle ne sais pas ce qu'on a à offrir. Elle le fait pas pour nous tester, elle le fait pour se rendre compte de quoi on est capable et voir comment mettre en avant nos talents dans la guerre à venir.

Rona m'a coupé l'herbe sous le pied. Bien sûr, nous en avons parlé avant en aparté, et elle a tout de suite compris. De plus...

Exactement. De plus, je veux vous voir toutes ensemble. Rona m'a expliqué que vous avez l'habitude de chasser en groupe. Alors j'aimerai voir la dynamique entre vous. Spike, ça te dirai de jouer ? Enfin je veux dire... De m'aider ?

Je regarde mon vampire avec un sourire joueur tandis que les filles s'agitent un peu. Rona est calme et me regarde avec un air d'approbation, et un soupçon de joie. Allez comprendre.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mer 28 Fév - 10:59
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





Je regarde la gamine devenir blanche comme un cachet d'aspirine et passe à côté d'elle pour réchauffé mon mug.
Et puis le sang de tueuse restera toujours meilleurs que celui-ci.
Je sens des frissons parcourir son corps avant que Faith ne décide de mettre un terme à ce jeu du chat et de la souris. Je me pose contre le plan de travail, tasse chauffé à la main sans quitter les tueuses des yeux. Des meutes de tueuses... Cette génération devient vraiment du n'importe quoi. A mon époque au moins, il n'y en avait qu'une, on la tuais et on attendait patiemment la suivante. D'un autre côté, j'ai un bringers à choper, et trop d'adresse pour une seule personne. Alors, ouais, leurs venue peut être pratique. Et si ça fait trop de vague, et bien, il n'y a pas que New-York ...

Quant Faith me demande si je veux jouer, j'ai un sourire carnassier aux lèvres tous en fixant la tueuse de tout à l'heure ... Je crois que j'ai trouver une Vy 2.0. Je ne vais pas la lâcher de si tôt.
Pourquoi pas Amour, si tu crois qu'elles pourront survivre. J'ai des adresses pour toi, des planques possible de Bringers. Il nous faudra des mains et du sang frais pour les détruire, et en garder un en vie.
Je croise le regard de Rona qui doit surement se souvenir de Sunnydale et du Bringers attrapé.
Et oui Rony, le vieux Giles t'as rien dit? Ils sont ici aussi nos amis en toile de jute.
Je lève alors ma tasse comme si je trinquais avec elle et bois une gorgé.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mer 28 Fév - 23:33
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



Je me mord l'intérieur des joues pour ne pas rire quand Spike accepte de m'aider avec les filles. Pas à cause de ce qu'il dit non, mais jusque Lily je n'avais jamais vu de tueuses devenir verte si vite. Spike ne la lâche pas du regard, évidemment, et je remarque que mine de rien les autres sont sur leurs gardes, Bethany en tête. Bien, on a une vraie équipe ici.

Merci Rocky. Ça va être marrant.

Je souris largement aux filles, qui ne semblent pas forcément rassurées.

Bien sûr, ce sera après nos entretiens. T'es dispo demain en milieu d'après midi ? J'aurai fini les têtes à têtes et ça nous laissera le temps de nous amuser et de nous organiser.

Quand Spike parle des Bringers, Rona se tend.

Giles m'a mis au courant. Et ça craint. J'ai toujours pas compris pourquoi y'en a encore alors que nous pensions avoir éliminé la Force.

Moi j'ai même pas compris ce que c'est la force alors...

On te l'a expliqué mille fois Aby. Même si ce qu'on t'en a dis est discutable selon certains.

Oh vraiment ? Et selon qui ?

Rona est devenue sévère d'un coup, et Amber semble se recroqueviller sur elle même de gêne.

J'attends Amber

Selon Arthur.

La petite voix timide d'Olivia flotte jusqu'à nous. Alors que Rona hausse un sourcil surpris, j'en lève un autre inquisiteur. Mais pas besoin de parler, la gamine se met à table d'elle même.

Euh... Lorsque je vivais à Cambridge avec ma mère et son observateur, l'apocalypse de Sunnydale venait parfois sur le tapis. Arthur n'arrêtait pas de lui répéter que... Euh.... Ce qu'on nous en racontais n'étais pas la vérité et avait été amplement exagéré. Que si la force était... Que... Euh... Voilà...

Quoi d'autre ?

Ma voix claque comme un fouet. Rona semble bouillir. C'est quoi cette histoire encore ?

Que la petite passe magique de l'élue n'était pas naturelle, et que si la Force était si puissante qu'on le dit alors ce n'est pas une poignée de tueuses qui l'aurait vaincue. Que ça devait pas être si terrible si une rebelle au conseil avait pu y faire face.

Un silence de plomb s 'abat sur la pièce. Personne ne semble oser respirer.

Selon Arthur, tout le monde le savait. Mais je crois que c' était surtout lui et ses amis qui se sentaient... J'en sais rien.

Dis moi Liv.... Ou est ce que je peux trouver cet Arthur exactement ?

Il a disparu il y a une dizaine d'années avec ses amis et quelques tueuses. Maman ne savait pas sur quelle mission ils étaient, mais personne n'est revenu.

J'inspire profondément. Je ne devrais pas m'agacer pour ça. C'est pas comme si le conseil pouvais agréablement me surprendre après tout. Mais quand même.

Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ? Merde tu sais que j'y étais ! Qu'on y était tous les trois ! Tu sais que Spike est mort pour sauver le monde merde ! Tu sais que....

Parce que je te crois toi... Et parce que quand t'en parle t'es plus dure aux entraînements après. J'avais 5 ou 6 ans, c'est loin. J'voyais pas l'intérêt de remettre ca sur ton tapis.

Mais t'en a parlé à Amber

Pendant nos recherches avant de venir ici. C'était pour discuter c'est tout.

Un ange passe.

Bon. On va pas en faire un plat. Après tout, les connards ont aussi le droit de vote. Mais pas ici. Les filles, il faut que vous soyez conscientes de ce que c'est qu'une apocalypse. Comment vous expliquer ?

Je jette une coup d'œil désespéré à Spike. Lui qui adorait raconter des histoires à la fois vraies et effrayantes a Dawn, il voudrait pas leur faire comprendre à quel point c'est dangereux ?

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Jeu 14 Mar - 11:21
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





Plus la gamine parle, plus j'ai envie de la croquer. Pas parce que j'ai la dalle et que cette maudite tasse ne me suffi pas. Mais pour potentiellement faire passer cette nausée qui remonte le long de ma gorge alors que j'entends que la force n'était surement qu'une extrapolation de notre ancien groupe, que sa puissance n'était surement pas si importante que ça... Que ma mort finalement, ne l'était pas d'avantage. Je ne me suis jamais attendue à ce que le conseil considère mon sacrifice comme... Bas un sacrifice pour le plus grand nombre. Mais de là à dire ce genre de chose. De là à faire passer Buffy pour un tueuse de bas étage alors qu'elle en a toujours fait plus pour les autres que pour elle-même. Entendre que toutes ses filles mortes au combat l'on été pour se faire finalement traiter de la sorte et non en héroïne. Je sent mon sang bouillir à l'intérieur de moi. Je regarde ma tasse et le rouge qui danse encore dans son font. J'entends à peine les derniers mots de la conversation qui se joue devant moi. Je ressent une forme de rage à l'intérieur de moi, une qui ne m'a plus habité depuis longtemps. Une rage froide, calme mais tempétueuse. De celle qu'on les tsunami qui peuvent dévaster des villes. J'en viens, à nouveau, à compter le nombre de filles dans la pièce, à observer leurs façon de se tenir, celles qui me tournent le dos, ou au contraire qui me font volontairement face. Je jauge Faith du regard, puis Rona, se sont les deux plus dangereuses de la pièce, les plus anciennes, les plus expérimenter. Les deux première à mettre hors d'état de nuire si j'en venais à cet extrême. Mais je ne veux pas tuer Faith. C'est surement la seule raison qui fait que toutes les autres sont encore entrain de respirer le même air qu'elle à cet instant.
Je croise alors son regard, et y lis une forme de supplication. Ses yeux, cette moue de jeune fille un peut perdu devant un tel amas de conneries et de stupidité. Je marche alors en direction de la table et pose mon mugs encore à moitié plein juste devant la mini Vy avant de me diriger vers un des tableaux blanc qu'Angel avait demander d'installer dans la salle. Je commence alors machinalement à y inscrire des noms tel que Amanda, Eve, Chloé, Anabelle, Molly, Anya ou encore Buffy, Faith, Alex et même Robin Wood, Angel et le miens. La liste prends de plus en plus d'ampleur. Je passe de dix, à vingt, à bientôt une quarantaine de noms. Et encore, n'ayant plus la place pour tous les notés, je préfère m'arrêter là. Je dépose alors mon feutre bleu brillamment, attirant volontairement l'attention de tous le monde, avant d'en attraper un rouge et un noir.
Vous voulez savoir ce qu'est une apocalypse. Alors voilà.
Je commence à entourer des noms en rouge, Anya, Amanda, Eve etc... etc... etc... Et à chaque cercle que je fais, le mort MORT retentit comme un coup de fouet. Presque tous le tableau est devenue rouge en quelques seconde, puis, je passe au feutre bleu, commençant par entourer Alex, l'associant au terme de cyclope, Wood, éventré, et je continue comme ça avec tous les survivant. Ne reste plus que sur le tableau, Angel, Buffy, Faith, Willow et moi. Alors je commence à faire plusieurs cercle rouge autour de Buffy, morte deux fois, Je fait une croix verte sur Willow, à faillit déclencher l'apocalypse, tuer Giles et à tuer un homme, puis vient le tour d'Angel, que je barre aussi pour avoir voulu réveiller Acathla et en être mort, puis vient le tour de Faith que j'entoure de rouge, de noir, et barre de vert, morte plusieurs fois, à tuer des innocent et à été victime de souffrance incomparable par rapport aux autres, puis je termine par moi, que je griffonne, presque agacer de devoir tout expliquer. Je suis mort, je ne sais même plus combien de fois, j'ai causer des morts plus atroces les unes que les autres, et est subit les tourments de l'enfer.
C'est ça une apocalypse. C'est pas comme dans les films ou personne ne meurt, certaines d'entre vous vont y rester, d'autre vont devoir raccrocher leurs dagues et leurs pieux après ça car elles seront tellement amocher qu'elles ne pourront plus se battre, d'autre encore ne le voudront plus, certaine finirons peut-être même dans un hôpital psy, essayant de se sentir en sécurité dans un monde où elles ne le seront jamais. Là, vous me regarder et vous vous dite que je suis fou, que c'est votre vocation, que vous avez été formées, que jamais vous ne baisserez les bras. Mais elles le font toute un jour, temps que vous n'aurez pas comprit que votre destin est de mourir, alors vous ne serez jamais des tueuses. Car la mort est votre partenaire de danse depuis toujours. Vous n'êtes pas faites pour vivre jusqu'à 60 ans entourer d'une famille aimante, avec des enfants et des petits-enfants qui court dans le jardin. Vous êtes faite pour souffrir, pour apporter la mort et faire votre chemin de vie avec. C'est votre vie, et l'apocalypse n'est rien d'autre que les danses les plus extrêmes. Alors au lieu de vous demander ce que tel ou tel abrutit vous à dit au sujet d'un évènement ou un autre qu'il n'a pas vécu, essayer plutôt de vous inquiéter pour vous et tous faire pour survivre.
Je repose mes feutres et me sors une clope avant de reprendre mon mug et me diriger vers le micro-onde dans un silence de mort.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Ven 15 Mar - 19:45
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



Ouais.... Bon en même temps c'est moi qui l'ai supplié du regard d'intervenir.... Je savais hein.... Mais merde, il m'a fait froid dans le dos, à moi, alors que j'y étais ! Un silence de plomb règne dans la pièce après sa sortie. Lily a les yeux exorbités, et Bethany lui a pris la main. Elles échangent un regard grave. Liv a les larmes aux yeux, Aby est blême, et Amber affiche un air secoué. Mais Spike a eu cent fois raison. Nous avons pas le temps de les dorloter. Comme à l'époque avec les potentielles. Demain soir elles seront dehors à faire leur taf. C'est l'apocalypse. On n'a pas le choix. Et on a pas le luxe de prendre le temps de les préparer psychologiquement à ce qui va suivre. Rien ne le pourrait. Ce qui les attend ça ne s'anticipe pas. Ça se prend dans la gueule avec la force d'une tempête. Ce qui me rassure, c'est qu'elles sont des tueuses et pas un troupeau de potentielles. Ce qui m'inquiète, c'est tout le reste. Je regarde le visage fermé de mon vampire préféré. Je sens sa rage l'envelopper. Maintenant que j'y pense, je la sens depuis son retour d'Afrique. Peut être qu'elle était déjà là avant et que la possession démoniaque m'empêchait de la ressentir. Faut dire que j'étais cinglée. Maintenant et bien... Je ne le suis plus qu'à moitié. En fait, après Sunnydale j'ai porté ce démon en moi. Pendant toutes ces années, presque 20 ans.

Je fourre mes mains dans les poches de mon jeans pour que personne ne remarque qu'elles se sont mises à trembler. Merde. Y'a tellement de choses qui sont arrivées ces derniers temps, c'est comme si j'étais en bout de course alors qu'elle n'a même pas commencé. J'ai été tellement... Non Faith, tu arrêtes tout de suite, ou tu vas repenser à... Je ne veux plus penser à lui. Je combat vaillaiment ma nausée et me racle la gorge, m'adressant aux filles en les regardant les unes après les autres.

Il a raison. Nous ne sommes pas sensées vivre longtemps. Si notre espérance de vie s'est allongée grâce à notre nombre, je ne pense pas que l'une d'entre nous finisse par mourir de vieillesse. Ça va être violent. Ça va être sale. Et ça va être déchirant. Vous perdrez bien plus que ce que vous croyez avoir à perdre. C'est le prix à payer. C'est ça, être une tueuse. Je comprend que ça vous en bouche un coin que ce soit un vampire qui vous le résume aussi bien, mais ça ne devrait pas. Notre pouvoir est... Une partie de lui... C'est démoniaque. Nous sommes aussi des créatures de la nuit. La mort est notre cadeau. À nous toutes.

J'ai une pensée pour Buffy. Peut être que j'aurai aimé qu'elle soit dans le coin finalement. Mais elle a sa propre porte infernale, ses propres tueuses à gérer... C'est visiblement le lot de toutes les vétérantes. Je regarde Rona, et elle hoche la tête.

Mesdemoiselles, il est temps de se bouger. Faith, à quelle heure tu veux commencer tes entretiens ?

Nous nous mettons d'accord pour les commencer à 09h00 demain. Puis de les tester en groupe avec Spike vers 17h00. Ensuite, nous jouerons à "attrappe ton bringers". S'ensuit une avalanche de questions surexcitées. Fichu décalage horaire. Rona siffle un coup pour les faire taire, et lorsque je leur parle de la salle de sport, je sais qu'elles ne dormiront pas avant un moment. Je ferme les yeux et souffle de soulagement quand enfin elles s'y rendent, et je me dirige vers Spike dans l'intention de le sentir contre moi avant de faire brusquement demi tour et me mettre à courir aux toilettes pour soulager mon estomac de son contenu. Je crois que je vomis mon âme en même temps que mes trippes. Il m'a suffit d'une pensée pour John pour que mes mains n'aient de cesse de trembler et mon estomac de se soulever. Il faut que j'arrive à mettre un couvercle sur tout ça, je ne peux pas me permettre d'avoir ces attaques de panique ou je sais pas quoi. Je m'aggripe au rebord du lavabo et me force à regarder mon reflet dans le mirroir après m'être passé le visage sous l'eau froide. Blanche. Des cernes sombres. Et un regard que je ne reconnais pas. Je serre les dents et sort de la pièces en y laissant un lavabo fissuré et une montagne de questions sans réponse.

© Adrenalean pour Epicode

Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Dim 17 Mar - 13:44
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





Je laisse les discussions de grande personne, bas aux grande personnes, et les tueuses apprenties devraient en faire de même. Leur impatience à aller combattre, passer les testes de Faith et se retrouver finalement en face de moi m'exaspère. A croire que j'ai parler dans le vide. Je me dirige vers le micro-onde où je réchauffe mon mugs après y avoir rajouter un peu de contenue, je regarde par la même occasion le reflet des filles dans la porte de se dernier. Je suis sortie de mon observation soudainement, par la petit sonnerie de ce dernier. J'attrape alors ma "boisson" tout en tirant sur ma clope. Puis, je me pose contre le comptoir, regardant ce qu'il se passe devant moi et soupire de soulagement quant les gamines décident d'aller se rendre à la salle d'entrainement. Enfin.

En voyant Faith courir vers les toilettes, je la suis du regard, attendant qu'elle s'y engouffre. Une fois qu'elle ne me vois plus, je m'y dirige également et m'adosse au murs à côté de la porte, attendant qu'elle en sorte. Quant elle montre enfin son bout de nez, je prend la parole alors qu'elle est déjà à quelques pas.
ça va amour?
Je ne m'attends pas vraiment à ce qu'elle me raconte ce qu'il vient de lui arriver, et je ne pense pas en avoir le besoin. Ces derniers mois ont été compliqués, et John hante encore ses pensées. Le fais de ne pas avoir put le tuer elle-même la hante également mine de rien. Et je comprends ça parfaitement. La vengeance aide à extérioriser nos démons, c'est ainsi. Je tire sur ma clope nonchalamment. Je ressens son regard sur moi.
J'ai des dossiers à mettre à jours, tu devrais aller dormir un peut, on se rejoinds ici demain, pour les filles.
Je passe à côté de Faith, dépose un baiser sur ses lèvres et m'engouffre dans mon bureau, où, une fois la porte fermé, je m'adosse contre elle et respire un grand coup. Je sens des tremblement dans mes mains, et des frissons parcourir mon dos. Il y a bien trop de tueuse ici, mon instinct est exacerbé, et mon envie de chasser également. Je tire la dernière bouffé de cigarette avant de la jeter dans le cendrier, puis m'installe à mon bureau, espérant que mettre le nez dans mes dossiers m'aide à me déconnecter un peut.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Dim 17 Mar - 22:27
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



Spike a raison. Sans un regard en arrière, j'enfourche ma moto et file comme le vent à la gare. Je prends une douche. Me couche. Tourne. Vire. Fixe le plafond. Grogne. Me lève. Fais les cent pas. Aiguise mes lames. Me recouche. Frappe l'oreiller. Compte jusque mille. Hurle dans l'oreiller. Me relève. Pour finalement jeter l'éponge, m'habiller et remonter sur ma bécane, direction l'agence.

Arrivée devant le bureau de Spike, je vois la porte entrouverte. Son portable est sur un tas de feuilles, les dossiers sont éparpillés.... Et il dort dessus. Je m'empare de son cuir, dans lequel je m'emmitoufle, et je m'effondre dans un fauteuil en cuir confortable dans un coin de la pièce. Je ferme les yeux, et m'endors avant même de m'en rendre compte. Je crois que Spike m'embrasse le front dans mon sommeil et me chochotte quelque chose, mais je ne suis pas sûre. Lorsque je me réveille, il est 7h30 du matin, et je suis seule dans son bureau. Après être passée à la salle de bain et fait couler un café, je rejoins Spike dans la salle d'entraînement. Et comme je m'en doutais, il y est, avec quelques filles. Je ne sais pas ce que j'interromps, mais dans la mesure où tous le monde a l'air indemne, je me dis que ça peut attendre et me colle dans les bras de Spike. Je me fou de passer pour une nana collante ou j'sais pas quoi : c'est mon mec, et je lui dis bonjour. Le fait que j'ai désespérément besoin de son contact ne regarde que moi. Alors je reste quelques instants dans ses bras, à savourer son odeur et sa peau.

Salut Rocky. Tu vas bien?

Je chochotte à sa seule attention. Respire encore à plein poumon son odeur.

Ça te dis de prendre le p'tit déj avec moi ?

Je sais bien qu'il ne va pas prendre de p'tit dej', mais j'ai envie de passer un peu de temps rien qu'avec lui. Chaque moment est précieux, je ne veux pas repousser ces petits moments à plus tard. Parce que plus tard parfois c'est trop tard, et la personne n'est plus là. Drake en sait quelque chose. En plus j ai une journée chargée, et mes diverses résurrections m'ont appris une chose essentielle : chaque fois que je suis morte, je ne l'ai pas vu venir. Alors...

© Adrenalean pour Epicode

Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Lun 18 Mar - 18:33
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





Je passe un moment à lire et relire les rapports d'incidents, de recherches, de surveillances qui s'étale devant moi, mais plus le temps passe, moins j'arrive à en comprendre la moindre ligne. Au bout d'un moment, je m'endors, le nez dans ses derniers.

Je me réveille quelques heures plus tard, m'étire sur mon fauteuil de bureau et m'allume une clope. Faith dort enroulé dans mon cuire, recroqueviller sur le fauteuil. Je prends le temps de ranger un peut mon bureau avant de sortir de là, après avoir déposer un baiser sur le front de la tueuse. En sortant, je m'engouffre dans la salle de pause afin d'avaler une tasse de sang, mon regard croise alors l'horloge, et je soupire en voyant l'heure, il est trop tôt pour appeler des clients, et trop tard pour sortir ... Quelle idée j'ai eue de m'endormir. Je suis du coup à cent pour cent de ma force, de mon énergie, sans pouvoir la vider sur le premier abrutit venu. Je tends alors l'oreille et entends encore des bruits de combat au sous-sol. Je me dis alors, pourquoi pas. Je descends et y retrouve quelques tueuses encore en plein entrainement.
Vous ne dormez jamais?
L'une d'entre elle me balance qu'il y a le décalage horaire. Ouais, je sais, je suis anglais... Mais il y a 6heures de décalage, pas 12. Je m'engouffre alors dans une des salles de bain qui se trouve à la salle de sport et où je range quelques affaire de rechange. J'y prend une douche bien chaude avant de me changer. En sortant, les filles sont toujours là, moins nombreuses, à croire que certaines on trouvé intelligent d'aller se coucher mais Rona est toujours debout, avec Lily et Olivia.
Bon, les filles, ça vous dit une dance?
Je dépose une serviette sur un des banc et m'approche d'un des sacs de frappes de la pièce.
Promis, j'irais doucement.
Je regarde Rona, mais c'est la mini Vi qui s'approche en première. Je ne compte pas les froisser de trop, Faith m'en voudrait, mais au moins leurs faire un peut peur, histoire qu'elles aillent au moins dormir une heure ou deux. Je la regarde bouger autour de moi, je reconnais les mouvement des tueuses formé un peut trop par le conseil, trop scolaire, trop carré.
On va pas s'échauffer tous le reste de la nuit non plus, allez les filles, un vampires n'attendrait pas que vous vous décidiez à attaquer.
Les gamines se décident enfin à agir, mais même si je les laisses échanger quelques coups avec moi, plus pour leurs égos qu'autre choses, je constate quelques failles très rapidement alors que Rona décide d'intervenir en me demandant de ne pas faire durer les choses trop longtemps. A croire qu'elle a déjà comprit mon manège. Je fonce alors sur les deux mini tueuses, j'en attrape une par le bras, que j'envoie dans un des sac de frappe alors que je saisie la seconde par le coup et fait semblant de la mordre. Une fois mon manège fait, je signale à la seconde qu'elle est morte avant de foncer sur la premier qui fait un câlin au sac, j'arrive par derrière, et la saisie par le coup, morte aussi, enfin si je l'avais voulu, elle aurait eue la nuque brisée. Rona nous regarde un sourire au lèvre.
Toi aussi tu veux jouer? Tu veux ta revanche Rony?
Elle me sourit et va pour poser au sol son gilet au moment où Faith débarque. tempi, se sera pour une autre fois. En tous cas les filles semblent secoué. En même temps elles sont morte en moins d'une demi-heure. Moi aussi j'en serait tout retourné.
Salut amour.
J'embrasse Faith sur le front alors qu'elle profite de mon contact. Je respire un peut son odeur et la suis au premier tout en lançant un "on remet ça" à Rona, accompagnant Faith à la salle de repos.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mer 20 Mar - 14:25
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



J'ai pu avoir Spike pour moi toute seule trois bons quart d'heure. Le temps d'un câlin, d'un café, de baisers de plus en plus enflammés et frustrants et de silence. Nous ne parlons pas beaucoup, mais ce sont ces petits moments qui m'ancrent à la vie. Qui m'empêchent de dériver. Il est là, je suis là, et on s'aime, tout simplement. Je le sais à sa façon de replacer une mèche derrière mon oreille ou à son demi sourire séducteur. Enfin que moi je trouve séducteur, il n'en a même pas conscience je suis sûre. Il le sait à ma main qui caresse nonchalamment son cou tandis que je suis lovée sur ses genoux et que je bois un café. Des moments normaux dans une vie chaotique. Mon nid, ce n'est pas la gare, c'est lui. La force de mes sentiments pour lui ne cesse de m'étonner. Je sais, je sens au plus profond de moi que je vendrai mon âme au diable pour lui. Il n'y a rien que je ne ferai pas. Mais ça ne m'affole pas.  Enfin plus. Lorsque je lui annonce ce que j'ai prévu pour le test en groupe des tueuses, je crois qu'il sourit dans mes cheveux, et je le sens se tendre légèrement. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et il est temps pour moi de commencer les entretiens individuels.

Je passe à peu près une heure avec chacune. Ça commence par une discussion franche sur le fait d'être une tueuse, comment elles voient leur mission, leur plus grosse pertes, leur échecs, leur forces et faiblesses. Puis ça fini invariablement de la même façon : un corps à corps et une démonstration de leur capacité avec l'arme de leur choix. Lily à une capacité d'adaptation à son environnement remarquable, elle repère tout ce qui peut lui servir et n'a aucune pitié, sa débrouillardise et son esprit d'analyse seront un gros atout. Sa jumelle Bethany est une pro à l'arc. Les deux filles ont été reniées par leur parents à cause de leur état de tueuse, et étonnamment c'est Beth   qui l'a le mieux vécu, alors qu'elle avoue sans honte avoir été une gamine de riches capricieuse et pourrie gâtée. Elles sont toutes les deux capables d'évoluer dans des cercles huppés sans se faire remarquer. C'est bon à savoir si jamais le haut de l'organisation évolue dans ce cercle.
Ensuite c'est le tour d'Olivia. Elle a beau être la plus jeune, elle a été entraînée pr sa mère dès son plus jeune âge, et est excellente au corps à corps. Elle parvient même à me toucher à plusieurs reprises, ce qui la rend fière comme un paon. Nous evoquons à nouveau le fameux Arthur, et elle me confie ne l'avoir jamais apprécié. Quelque chose dans son regard la mettait mal à l'aise. Comme je peux la comprendre.
Aby est celle pour laquelle j'étais la plus sceptique : elle est très proche de la nature, très peace and love, un peu trop pour une tueuse. Elle ne démérite pas au combat, mais ce n'est pas elle que je choisirait pour être leader ou pour partir en solo. En revanche, elle me fait une démonstration de capacités magiques de base en amenant à elle plusieurs objets. D'accord, on n'est loin de la capacité magique de Willow, mais bon, ça peut toujours être utile pour par exemple localiser des bringers.
Amber passe en dernier. Derrière sa bonne humeur constante et ses airs de lutins je perçoit une noirceur que je n'arrive pas à expliquer. Je remarque qu'elle esquive les questions trop personnelles, et c'est celle qui m'inspire le moins confiance.
Lorsqu'elle s'en va, je soupire : j'ai l'impression d'être dans la peau des vieux riches de Hunger Games juste avant le début des jeux, quand les tribus font étalage de leur capacités. Ils savent que de tous les candidats qu'ils voient seulement un en sortira vivant, mais super traumatisé. Et je suis un peu comme eux. Elles ne survivront pas toutes à l'apocalypse. Et je ne peux rien contre ça.
Je suis surprise de voir débarquer Rona, je ne m'attendais pas à ce qu'elle veuille participer. Quand je vois qu'elle a deux bières à la main je souris largement et trinque avec elle. Et je me rend compte très vite que je ne suis pas la seule à vouloir évaluer les autres. Et visiblement, j'ai fait très forte impression sur les nouvelles. Elle me questionne sur ce qui c'est passé avant leur arrivée, m'expliquant que Giles a été très discret mais qu'elle a besoin d'en savoir plus. Je soupire, hausse les yeux au ciel et demande aux filles rassemblées derrière la porte de nous rejoindre, quitte à nous écouter autant qu'elles participent.
Rapidement je lui résume le traitement que m'a réservé John, et les conséquence que ça a eu. Ma quête meurtrière. Celle de Spike. Nos retrouvailles. Je n'ai pas besoin de parler de mes séquelles, je me contente de dire qu'on essaie de surmonter tout ça. Les filles me regarde avec admiration, respect et compassion. J'ai horreur de ça.

Puis je le sens sur ma peau. Spike est dans le coin. Il arrive pile à l' heure convenue. Les filles le regardent toutes avec de grands yeux admirateurs, dans un silence de plomb, et ça m'arrache un grognement.

Ouais, je sais, je sais, il est grand, beau, fort et dangereux, mais c'est MON Spike à moi, alors bas les yeux mesdemoiselles !

Ma sortie a l'avantage de briser la bulle de silence autour de lui, et Rona commence même à se marrer.

Laisse les rêver un peu, après tout ils semble avoir un faible pour les tueuses... Qui sait....

Je la fusille du regard.

Rona, tu viens de gagner le droit de participer à l'exercice de groupe.

Je lui souris alors plutôt froidement. Apres tout, elle est la seule que je n'ai pas affronté individuellement, donc ça va être amusant de la jauger après qu'elle ai sous entendu que mon futur mari pourrai se taper une autre tueuse après moi. Comme si ça allait arriver.
Notre petite troupe nous suit jusqu'au parc boisé le plus proche. Je voulais un exercice en forêt pour pouvoir étudier leur cohésion de groupe, c'est plus pratique qu'en ville, et surtout c'est plus marrant. J'avais envisagé de les emmené à la gare pour le faire, mais ni Spike ni moi ne tenons à être envahis par une flopée de tueuses, ni par qui que ce soit d'autre. Nous faisons face aux filles, et c'est avec un large sourire que je leur montre un simple foulard de soie noir.

Mesdemoiselles, ce qui va suivre est très simple. Vous allez devoir prendre ce foulard

Elles sourient largement, et j'entends même un soupire de déception et des "trop facile" fuser, et je souris encore plus fort en m'approchant de Spike et en nouant le tissus à un des passants de son pantalon. Le silence tombe sur le petit groupe, qui n'a plus l'air de trouver ça si facile.

Spike et moi allons nous positionner dans la forêt. Nous sommes deux, vous six...  Ça ne devrait pas prendre longtemps.

Mon sourire leur fait comprendre que c'est pour elles que ça ne va pas être long, parce qu'il n'y a aucune chance qu'elles y parviennent.

Si l'un d'entre nous vous dit que vous êtes mortes, vous cesser de participer mais vous continuer d'observer. Des questions ? C'est bien ce que je pensais. Rona, lance un minuteur sur cinq minutes, ça devrait être largement suffisant pour que vous réfléchissez ensemble à une quelconque tactique. Et les filles.... Que le sort vous soit favorable !

Je saisi alors la main de Spike

Une petite promenade romantique Rocky ?

Sous les yeux ronds des six tueuses un brin nerveuses, nous nous enfoncons dans les bois, le foulard pendant sur la hanche de Spike.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Jeu 28 Mar - 11:53
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





Je sais déjà que Faith va passer entre 5 et 6 heures en tête à tête avec les filles. Alors j'en profite pour prendre la poudre d'escampette. Je sors de l'agence, un dossier sous le bras, et prend la direction de la forêt où Faith a prévue l'échange avec les filles. Le test de terrain. Arrivé sur place, je prends le temps de m'habituer au lieu, j'y prends mes marque, repère les lieux. Je sors du coffre de ma voiture un pack de bière que je four dans le creux d'un arbre avec le dossier du moment. Une jeune fille disparue, les parents soupçonnes le petit ami, mais lui aussi a fait appel à nos services, car lui soupçonne les parents de la séquestrer, ça fait quelques années qu'on est sur cette affaire avec Angel, elle l'avait trainé à Paris, puis à Madrid. Mais si les deux partie continue de se tirer dans les pattes, ils ne comprendrons alors jamais que la jeune fille en question est devenue une tueuse de vampires et à juste quitté le nids pour les protéger. Je garde ce dossier plus par curiosité qu'autre chose car il est à classer sans suite temps que la tueuse refuse d'en parler à ses proches. Personnellement, ce qui m'attire dans cette affaire, c'est que le vieux Giles n'est jamais eue de contacte avec elle. Si celui qui gère le conseil et les observateur ne connait pas et ne forme pas cette tueuse, alors qui? Et où? Et encore, pourquoi? Quant je regarde l'heure, je constate qu'il est temps de retourner à l'agence, je laisse ma desoto dans le coin, et y retourne à pied, ce n'est pas très loin après tout. Arrivé sur place, la discussion tourne autour de Faith et moi, et les autres... Plus ou moins. Alors quant j'arrive dans la pièce, tous les regards se tourne vers ma personne, comme si j'étais devenue une star mondial.
Alors les filles, prêtes à vous prendre une raclée?
Je m'allume une clope et sourit aux commentaire de Faith, avant d'ouvrir la marche vers notre second lieu de rendez-vous. En sortant de l'agence, je lève la tête, profitant des rayons du soleil alors que les filles commencer à ce demander pourquoi je ne crame pas comme les autres vampire.
Je suis exceptionnel que voulez-vous.
Quant Faith s'approche de moi pour nouer le tissue à ma ceinture, je rapproche ma bouche de son coup, un sourire sadique aux lèvres, tout en fixant le cortège qui nous a bien gentiment accompagné. Je fais alors glisser mes dents le long de son cou, refermant ma mâchoire dans le vide quant elle se recule pour leurs parler à nouveau, mais faisant volontairement claquer mes dents.
Bonne chance mesdemoiselles.
Je leurs fait un signe de la mains tous en m'éclipsant avec Faith, que je mène jusqu'à l'arbre creux d'où je sors un pack de bière brune.
Alors dis moi Amour, combien de temps tu leurs donne?
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Sam 6 Avr - 23:38
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



Je souris à Spike en buvant une gorgée de bière brune et  hausse les épaules. Je n'ai aucune idée de la durée du test en lui même. Cependant, je fais un rapide calcul. Le temps que nous avons mis à rejoindre le lieu qu'il a choisi, les traces laissées, le temps de réflexion accordé...

Je dirais qu'il nous reste environ 8 minutes. Plus, je serai déçue.

Je bois une autre gorgée et me love contre lui. Tandis qu'il renverse légèrement sa tête en arrière pour boire, c'est à mon tour de faire courir ma bouche le long de son cou. J'inspire son odeur et savoure son goût sur le bout de ma langue, avant de soupirer d'aise dans sa nuque.

J'ai envie de te mordre de la tête au pieds Rocky.

Trop vite, je me détache de lui avec un léger soupire déçu. Je déteste devoir quitter ses bras. À chaque fois ça me donne l'impression de perdre une partie de moi, c'est complètement fou. Et un peu flippant. Ça me fais me sentir stupide.

Il est temps de se secouer. Je scrute rapidement les environs et trouve le point d'observation rêvé pour moi. Je pourrai à la fois les voir arriver de loin et avoir une vue dégagée sur les alentours.

Alors, qu'est ce que tu as prévu pour elles ?

Je souris à sa réponse.

Comme tu le sens Rocky. Mais, juste pour pimenter un peu les choses...

Je m'approche de lui à nouveau et passe une main dans ses cheveux tandis que l'autre remonte le long de son biceps

Si tu gagnes, le temps que tu passera à les faire galèrer correspondra au temps ou tu fera absolument tout ce que tu veux de moi.

La lueur dans ses yeux et le frémissement de ses lèvres me laissent perplexe. Soit je vais découvrir la version Spikiesque du BDSM, soit... Il n'a pas envie de gagner ? Je n'arrive pas à lire en lui, et ça m'agace. Les yeux plantés dans les siens, je continue

Et si c'est elles qui gagnent, alors ce temps sera celui que tu passeras livré à mes soins.

Je lui embrasse la commissure des lèvres avant de me diriger vers mon point d'observation. Je saute sur une branche basse et me glisse jusqu'à celle que j'ai repéré. Mes mouvements sont fluides, avoir observé Adria bouger m'a permis d'améliorer mon déplacement silencieux, notamment dans les arbres. Bientôt, je suis confortablement installée sur une grosse branche, et j'observe Spike d'un côté tandis que j'aperçois les filles. Sans surprise, Aby est en tête. Elle suit une petite lumière verte qui vole vers notre direction, accompagnée de Beth et Lily. Amber, Rona et Liv les suivent, chacune en retrait et espacée de 20 mètres environ. Malin, elles couvrent plus de terrain comme ça. Liv, Aby et Rona ne font pas de bruit, mais les trois autres ne maîtrisent pas la marche silencieuse. Cependant, aucune ne semble en avoir conscience. Je suis un peu déçue : on les entends arriver de loin, je ne comprends pas comment des tueuses soit disant expérimentées pourraient..... Oh. OOOOH. Attends voir... Ce truc avec le son, ça date de l'attaque à Central Park. De quand Spike m'a mordue et que je ne suis pas devenue vampire. Mes sens de tueuses étaient déjà exacerbés, mais peut être que cette nouvelle sensibilité est une sorte de symptôme vampirique. Comme les odeurs. Maintenant que j'y pense, ma vue aussi est plus acérée, et mon sens du toucher j'en parle pas, mon corps est devenu bien plus sensible. C'est forcément ça. Bon, ça et mon hyper vigilance qui ne me quitte pas depuis... Enfin, Spike se décide de passer à l'action. Et moi, je regrette vachement de ne pas avoir de pop corn à porté de main.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Sam 13 Avr - 12:16
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





Je laisse Faith parler et profiter de ce moment de calme. Ce genre de chose ne dur jamais, alors il vos mieux en profiter temps qu'on le peut encore. De mon côté, le faut calme m'envahit petit à petit, un mélange entre apaisement et excitation se fait de plus en plus présent au fur et à mesure que le temps avance. On nomme généralement ça l'appel de la chasse. Cette émotion m'avait manqué, je ne m'en était pas rendu compte avant il y a quelques jours. J'ai l'impression que j'avançais finalement comme un automate, toujours remué par les coup de sang, les combats et les coup de cœur, mais cette envie, cette hargne, en moins. Depuis mon retour d'Afrique, elle est revenue, cette soif, ce plaisir, cette envie... Celle de chasser, de tuer même. Je sais que ça devrait m'affoler, m'inquiéter au moins, mais rien à faire, le plaisir est plus fort que le doute, ou que la peur. C'est comme si... Non, ça ne ce peut. C'est plutôt un effet secondaire de mon âge avancé. Surement une sorte d'animalité dû à l'âge. Oui. Parce que sinon, ça voudrait dire que... Non. Il n'y a pas de raison que se soit ça. Une âme, ça ne quitte pas un corps comme ça, sans raison.
Je sors de mes pensées et reviens à la discussion quant Faith décide de s'éclipser, les filles ne sont pas loin, je les sens, et l'odeur me décroche un sourire de plaisirs et de hâte. Elles sont toutes là, disperser, mais ensemble. Elle pensent me vaincre au nombre... Et bien, je n'ai qu'à leurs prouver le contraire. Je me lève et m'étire, prenant ensuite le temps de m'allumer une clope.
Je ne perds jamais amour, tu devrais le savoir. Je t'ai bien eue toi.
Je souris de nouveau le visage en l'air, alors qu'il prends des traits démoniaque et que la fumer sors de ma gorge. Je m'adosse ensuite à l'arbre creux. Attendant les filles, tout en regardant mes ongles et me disant que j'aurais dût ramener mon vernis noir pour me faire les ongle, il commence à s'écailler sévèrement. Je ramasse une pierre que je commence à faire sauter en l'air, entendant de plus en plus les pas, les mouvements, puis la respirations des filles. Elles tentent de m'entourer, enfin non, elles tentent pas, elles le font très bien. Je ne connais pas tout d'elles, et alors qu'elles semblent suffisamment près de moi, je me glisse dans un bosquet pour commencer à les observer. Et ce qui se dessine devant moi est très claire, ça le serait surement beaucoup moins pour un vampires lambda. Mais mes heure d'entrainement avec l'équipe du scooby-gang après la mort de Buffy me permet de repérer la magie à des kilomètre. Façon de parler. Je me met alors à compter l'ordre d'élimination des tueuse. Une, le mini Rosenberg, sans magie, plus de localisation. En seconde, Rony, la plus expérimentée, et visiblement la tête pensante du groupe, sans elles, elles devront se réorganiser et ça me fera gagner du temps. Après ses deux éliminations, elles vont surement se disperser. En numéro trois, éliminé celle qui à l'arbalète, elle pourrait me prendre à revers et à distance. Hors de question... Quoique...

Soudain, sans un bruit, je sort de mon trou et jette la pierre de toute mes forces, enfin presque, je voudrais pas me mettre Faith à dos en en envoyant une à l'hôpital prématurément. La pierre attend l'arbalétière en plein cœur.
Si ça avait été un poignard tu serais morte, alors une de moins.
Les autres se tourne alors vers moi, mais je me suis déjà enfoncer dans les hautes herbes et court autour d'elles. J'ai attendue qu'elles se soient suffisamment approcher pour que se soit moi qui puisse les encercler. Je sais qu'elles m'entendent courir, la discrétion n'est pas le but du jeu, je mise tout sur ma rapidité. Je connais les sort des sorcières, si on est trop rapide, alors leurs bouboule magique on tendance à perdre la tête et pomper beaucoup d'énergie à leurs utilisatrices, surtout quant elles ne sont pas aussi expérimenter que Willow. La jeune tueuse commence à faiblir, je le vois, je le sent, j'attrape alors une branche d'arbre et la frappe à la tête alors qu'elle tente de garder sa concentration. Je me retrouve à califourchon sur elle, attrape sa tête et fait mine de lui craquer les cervicale.
Et craque, de deux.
Je sais que maintenant, je ne peux plus fuir, mais au moins, j'en est déjà éliminé deux. A Rona maintenant qui leurs lancent un "en position". Elles se mettent alors toutes autour de moi, position de combat. Aby et Bethany sont hors jeu, plus que quatre. Je les observe une à une, tentant de ne jamais quitter Rona des yeux. Elles savent qu'elles ont à faire à un vampire, alors toutes son munie de pieu. Et c'est alors qu'une idée me vient.
Evite de la tuer Amour! Ce qu'il va se passer ne sera pas sa faute!
Je lance ses mots à destination de Faith, je n'ai pas envie qu'elle décide de mettre l'une d'entre elle au même niveau que la hyène.
Alors Rony, dis moi, tu pense vraiment avoir besoin d'aide pour me battre? Je ne serait pas le premier vampires que tu combattrais. Et tu as tuer des Turok-han à la pelle. Des moines, des démons... Qui suis-je moi par rapport à eux. Un simple vampires. Je suis sur que tu peux y arriver sans aide. Mais je me trompe peut-être, peut-être que finalement, t'arrive pas à la cheville de Buffy, peut-être que tu ne lui arrivera jamais d'ailleurs. Aucune d'entre vous ne le surpassera, ni elle, ni Faith. A côté, vous n'êtes que de pâle copie de tueuses. regardez-vous, à combattre un simple vampires en groupe, comme si j'étais la force en personne. C'est pitoyable. Mais je me trompe peut-être, peut-être qu'une d'entre vous me fera mentir, qui sais.
Je me redresse, garde mon visage démonique, mais me rallume une clope impassible.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mar 16 Avr - 0:42
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



Confortablement installée sur une grosse branche, je regarde Spike se mettre en marche. D'abord il disparaît, il se cache, non, se fond dans la forêt. Invisible. Sauvage. Mortel.  Spike chasse, prédateur, animal, comme un fauve à la recherche de son futur repas. Le voir ainsi m'arrache un soupir admiratif et quelque peu excité. Le voir ainsi me rend toute chose. Oui, je suis faible face à sa sensualité et sa force, que n'importe qu'elle nana insensible à tout ça me jette la première pierre. Impossible. Il est trop... Breeeeeeeef.

Les filles arrivent, et en moins de 30 secondes Bethany et Aby sont hors jeu. Je ricane tout bas. J'aurais visé ces deux là en priorité moi aussi. Quant au fait qu'il nargue Rona, ça n'a rien de surprenant. Pendant qu'il lui parle, j'observe attentivement les tueuses. Bethany semble sous le choc et à eu du mal à baisser son arbalète, là où Aby a tout de suite réagit en cessant toute magie et levant les mains. Elle ne semble pas avoir de soucis de frustration. Rona ne semble pas céder aux provocations de Spike, mais je vois que chacun de ses muscles est prêt à entrer en mouvement, elle est très pro au final. J'aurai aimé pouvoir en dire autant des autres. Certes, elles bossaient en équipe jusqu'à présent. Mais une fois deux des leurs éliminées, les choses semblent se dégrader. Liv et Amber on l'air sur la même longueur d'onde, je vois cette dernière faire un signe de tête discret à la plus jeune et communiquer discrètement avec des signes de la main. Visiblement elles s'apprêtent à attaquer mon mec en même temps, deux par les côtés et la dernière par l'arrière. Seulement depuis que sa sœur a été éliminée, Lily ne prête plus attention à ses coéquipières. Elle ne fixe que mon mec, et semble de plus en plus remontée. Elle va se la jouer solo, j'en mettrai ma main à couper.

Amber lui lance un regard réprobateur, avant d'en échanger un désolé avec Liv. Elles aussi le savent. Lily est une foutue tête brûlée. Et ce n'est pas moi qui vais faire semblant de ne pas comprendre : je suis comme elle. Elle veut se faire Spike en solo. Enfin se faire Spike, je me comprends. Je crois surtout qu'elle en a besoin. Que ce n'est qu'une fois qu'ils auront combattus qu'elle acceptera de le respecter. Une espèce d'histoire de dominance.

Non mais tu déconnes là !

Rona brise le silence. Au début je crois qu'elle s'adresse à Spike, parce qu'elle ne le quitte pas des yeux. Mais au raidissement de Lily je comprends que non. Rona la connaît bien, et c'est à elle que la remarque s'adresse. Ce qui est malin de sa part, c'est que ce qu'elle dit est assez neutre pour ne pas attirer l'attention de Spike sur l'autre tueuse. Ça aurait pu marcher avec un autre vampire. Mais même s'il n'a pas bougé, je sais que Spike est totalement conscient de tout ce qui l'entoure, y compris des intentions de Lily.

Je croyais que c'était une épreuve de groupe. Donc le but n'est pas de finir en duel, n'est ce pas ?

Oooh, décidément Rona est douée à ce petit jeu. De même, je remarque que Liv, mine de rien, se rapproche de Lily pour l'empêcher de se jeter sur Spike.
Alors que j'analyse tout ceci, une autre idée me frappe avec la puissance d'une gifle. Qu'est ce que voulait dire Spike en disant que je sois éviter de la tuer parce que ce qu'il va arriver n'est pas sa faute ? De qui, de quoi il parle ? Qu'est de que...
Lily se met en mouvement. L'action est rapide. Et je comprends ce qu'il voulait dire alors que la rage s'abat sur moi.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mar 16 Avr - 18:56
Chasse et rassemblement.

Faith Lehane





J'analyse assez vite les instinct de toutes à chacune. A une époque il m'aurait fallu des mois d'observation, de mise en condition, regarder encore et encore les technique de combat des tueuses que j'avaient en face de moi. Mais aujourd'hui, tout m'est plus facile, les choses coule avec une simplicité déconcertante. Rona tente de se faire entendre, elle tente d'asseoir son autorité sur trois jeunes femme qui semble déjà l'avoir oublié. Deux d'entre elles traficote un plan dans mon dos, et également plus ou moins dans le sien d'après ce que je constate, et l'autre, n'en parlons pas. Malgré les injonctions de la plus ainée d'entre elle, elle ne semble voir en moi que le "tueur de tueuse", l'ennemie à abattre. Je ne quitte pas Rona des yeux alors qu'elle tente de raisonné Vi 2.0.
Alors comme ça tu veux danser gamine.
Je laisse la jeune tueuse m'attaquer mais ne la laisse pas me toucher, sa rage la désoriente, la rend plus prévisible, je profite alors de son élan pour la faire tournoyer et l'envoyer rejoindre les bras de celle qui se trouvait à ses côté. Les autres, comprenant que le combat est engagé se mettent en position. Elles semblent cependant plus sur la défensive, et je décide alors de mettre mon plan à exécution, leurs faisant une bonne frayeurs au passage. Sans hésiter une seconde je me jette sur Rona et commence à engager une dance avec elle. Elle est rapide comme prévu et je me laisse volontairement toucher, je perds l'équilibre à plusieurs reprise, laissant croire aux trois autres que leur amie à le dessus, les faisant ainsi hésiter à intervenir. Je sens alors la mains de Rona sur ma hanche.
Surprise Rony! Tu croyais que je le laisserais à votre porté?
Elle regarde alors ma ceinture et constate avec étonnement que le foulard n'y est plus tout en lâchant un merde très expressif. Je profite de ce moment d'étourderie pour lui saisir la mains dans laquelle elle tient le pieu, faisant mine ne la désarmer. Mais comme prévue, elle reprend le dessus sur moi me faisant tomber avant de se mettre à califourchon sur moi, le pied au niveau du cœur.
Si j'ai bien compris les règles, tu es mort. Alors il est où ton foulard?
Je la regarde alors le sourire aux lèvres alors que ses yeux s'écarquille d'incompréhension.
A aucun moment on a dit que j'étais un vampire Rony.
Je lui est saisis la mains, enfonçant le pieu progressivement dans ma poitrine. Elle a beau y mettre toute sa force, la mienne lui est supérieure, et ça aussi elle semble le comprendre. Le pieu perce ma peau sans difficulté et la douleur se fait de plus en plus forte, le sang se met à couler et quant à Rona, elle commence réellement à paniquer. Suppliant Faith d'intervenir.
Merde, merde, merde... Faith! J'fais quoi? C'est pas moi, j'te jure! Spike putain, arrête! Non, non...
Je suis conscient que mon visage ne sait cacher la douleur que je ressens, mais j'y mêle un certain plaisir. Quant sa main touche la plaie alors que le pied est totalement entrer dans ma poitrine et à transpercer mon cœur, Rony en devient livide.
Règle numéro une les filles. Aucun démon ne la jouera à la loyale.
J'attrape soudainement Rona à la gorge et enfonce, mes crocs dans son coup, enfin, pas vraiment, même si l'envie est bien présent.
Tu es morte Rony.
Quant je la relâche et lâche sa mains, elle s'écroule sur les fesses face à moi, me regardant les yeux remplis de question alors que je me relève et retire le pieu. J'écarte un peut ma chemise, montrant la plaie déjà entrain de se refermer.
Règle numéro deux, le pieu n'est pas l'arme ultime Et règle numéro trois...
Je lève la tête vers les filles, mon visage démoniaque ayant repris sa place et un sourire sadique au lèvres
Fuyez!
Je regarde les filles se regarder un instant avec de comprendre réellement ce qu'il vient de se passer. Elles ne sont plus que trois et n'ont plus de plan, elles doivent trouver l'avantage du terrain, et ici, ce n'est pas le cas. Alors que Amber et la petite Olivia partent ensemble, elle ne réalise pas dans la minute que Lily ne les a pas suivie. Cette dernière tente de profiter de mon pseudo état de faiblesse, que j'ai provoquer moi-même, et donc, que je gère plutôt pas mal, pour m'attaquer. J'esquive sa première attaque, et du coin de l'œil je vois Rona qui voudrait bien lui dire ses quatre vérités, mais se retient je ne sais par quel miracle. Je me met alors à danser avec elle, testant son endurance en la faisant frapper à plusieurs reprise dans le vide, testant sa force également, mais je suis agréablement surpris par son ingéniosité au combat. Elle me rappel Buffy. L'environnement devient une arme, elle utilise des branches, de la terre pour m'aveugler, des pierres, tous ce qui peut lui être utile. J'aime bien cette gamine. Puis, finalement, je finis tout de même par la mettre hors d'état de nuire en réussissant à glisser sous elle, la faisant tomber au passage et utilisant une de ses branches improviser en arme pour la lui "planter" dans le coeur.
Plus que deux...
Je me redresse, je sais qu'elles ne sont pas loin et qu'elles ont tous vu. Alors je décide de marcher, en chasse dans leurs direction.
Je sais que vous êtes là les filles ... Vous voulez connaitre la règle numéro quatre ... Toujours faire en sorte de ne jamais être la proie à chasser
Pour ne pas divulguer ma position je décide de passer par les airs, les arbres sont suffisamment rapprocher là par où elles sont partie pour que je puisse me déplacer d'arbre en arbre. J'a cru comprendre, dans leurs démarches à toute les deux, qu'elles étaient les plus doué au corps à corps, Olivia en particulier. Elle a cette démarche féline, comme à Adria, chaque pas est calculer, ses muscles sont plus tendue, plus développer que les autres, j'attends alors patiemment qu'elles passent sous moi pour leurs sauter dessus de mon perchoir, les éclatant au sol tout les deux, mes jambes les immobilisant et chacune des mes mains sur la poitrine de chacune. Faisant mine de leurs arracher le cœur.
Cinquième leçon, l'ennemie peut venir de partout. Et une dernière leçon qui est une question ... Si vous êtes toutes morte? Qui sauvera le monde?
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Mer 17 Avr - 14:12
Chasse et rassemblement.(Feat Spike)



J'ai déjà dis que Spike est super sexy quand il chasse ? Parce que si non, il est important de le graver dans le marbre : il n'y a rien de plus fascinant au monde que Spike qui chasse. Je dis ça en toute objectivité hein. Enfin Ça, c'était vrai jusqu'à ce qu'il s'enfonce lui-même un pieu dans le cœur. Ça me met hors de moi. Comment ose-t-il ? Son visage empreint de souffrance... Je jure que je sens sa douleur au creux de ma poitrine. La rage me monte, et je suis à deux doigts de descendre arracher la tête de Rona, même si je sais qu'elle n'y est pour rien, ça me défoulerai. Le pire, c'est qu'il l'avait déjà prévu. Il m'a prévenue après tout. Je me cramponne à mon arbre et essaye de réfléchir par delà la vague rouge de fureur qui m'a envahit. Je comprends ce qu'il fait. C'est une leçon en or massif. Je me force à observer Lily qui pense pouvoir se le faire au corps à corps. Y a que moi qui peut me "le faire" au corps à corps d'abord. Mais elle est douée. Bon, pas assez, mais quand même. Il se joue d'elle comme des autres.
C'est là que ça me saute aux yeux. Son comportement. Son allure. Il.... Merde. Est ce que ce serait possible que.... Non. Bien sûr que non. Spike n'a aucun problème. Son âme va bien. Tout va bien.

Et moi j'suis la reine d'Angleterre. Sa majesté des tueuses.

Fais chier. Je repousse cette idée dans le dossier "à trier plus tard" et, comme le combat s'éloigne, je me met en marche dans les arbres. Je suis Spike de loin, et le regarde tomber sur les 2 dernières tueuses. Quand il leur demande qui sauvera le monde si elles sont mortes, je souris et lui tombe dessus. Je ne sais pas s'il me laisse faire ou s'il est vraiment surpris, n'empêche que je me retrouve à califourchon sur lui, ses mains bloquées au sol par les miennes.

La vraie question Amour, c'est qui te protégera de moi si tu de décides de te replanter un pieu dans le cœur.

Dans mes yeux, je laisse transparaître la peur, la colère et la fragilité que son acte m'a causé. Alors qu'il va pour ouvrir la bouche, je le coupe tout bas.

Pas la peine de me dire que ça te tuera pas, tu a établi toi même que l'immortalité n'est pas une raison suffisante.

Je lui plante un baiser sur les lèvres, ou plutôt je l'agresse avec ma bouche et mes dents avant de me relever. Je me tourne vers les tueuses rassemblées. Elles semblent toutes dépitées.

Rentrons. Nous avons à debriefer sur le fait qu'il a fallu à peine 45 minutes à Spike pour mettre HS 6 tueuses.

Nous rentrons alors à l'agence, mais je ne leur laisse pas le temps de se doucher ou de se remettre. Assis tous ensemble dans la cuisine, nous refaisons le combat, pointant chaque faiblesse, chaque erreur. Les filles sont à la fois frustrées et admiratives. Chacune a ses faiblesses à travailler et ses points forts à mettre en avant. Elles envisagent alors diverses tactiques dont Spike et moi trouvons les points faibles. J'avais peur de m'ennuyer mais au final c'est super intéressant. Déjà parce que ça permet de voir ce qu'elles ont dans le crâne, mais surtout à cause de émulation de groupe. Les idées fusent, les rires montent. C'est bien. Agréable.

Lordque je rallume mon portable, je m'aperçois que Dakota a essayé de m'appeler. Je m'éloigne pour écouter son message et mon visage se ferme. Je prends une profonde respiration et retourne à la cuisine ou Spike et Rona sont en plein débat sur l'usage des traceurs.

Il y a du nouveau. Il semblerai qu'une autre tueuse soit en ville. Morrigann. Ça parle à quelqu'un ? Non ? Tant pis. Figurez vous que cette dernière a tué une vingtaine de bringers qui en avait après une amie de mon frère, Alice.

Avant que les questions fusent, je lève la main pour obtenir le silence.

Visiblement, cette fille s'est faite agresser. Quelqu'un a envoyé les bringers la récupérer, mais ils avaient pour ordre de la ramener vivante. Qu'est ce que ça veut dire ?

Qu'on veut Morrigann avec nous ?

Que les bringers ne sont pas si fort que ça ?

Qu'on a une soirée tranquille ?

Je les regarde d'un air déçu tandis que Rona se marre en douce.

Non, non et noooooooon. Ça veut dire qu'on a un appât. S'ils la veulent ils vont revenir.

Quoi, tu yeux mettre une innocente en danger ?

Techniquement elle l'est déjà. De plus, il semblerait que Drake ait réussi à trouver un terrain d'entente avec le dieu de la guerre. Il y a des chances qu'ils soient auprès d'elle, donc elle ne risque vraiment rien. Rona, choisi deux filles et filez là bas. Moi, j'prends les autres avec moi : on a un nid de démon à éliminer. Spike, tu veux venir avec nous ?

Ce que je ne dis pas à voix haute c'est que pour le moment il est hors de question que je me retrouve face à Andréas. Et qu'il serait sûrement mieux si Spike ne croisait pas Drake. Enfin moi c'que j'en dis....

© Adrenalean pour Epicode
Contenu sponsorisé

Chasse et rassemblement. Feat Faith Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm yours (feat faith & Spike) (+18)
» Chez Mike feat Faith
» Préparation Feat Faith, Spike, Drake, Dakota, Adria.
» Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)
» Les plans, ça foire toujours (Feat Faith, Dakota, Drake et Spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Zone Résidentiel :: Ancienne gare de Staten Island (Faith & Spike)-
Sauter vers: