Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Chez Mike feat Faith  Empty
Dim 16 Jan - 21:39
J'ai mené mon enquête approfondie. Je connais ses habitudes. Je sais où elle vit. Et j'ai une mission : Qu'elle revienne vers le mal. Bien sûr, si elle décidait de rejoindre l'Organisation ce serait encore mieux. Sa... Condition particulière ne me permet pas de jouer avec elle comme avec les autres. Cela pourrait frustrer n'importe qui. Pas moi. C'est juste une méthode différente.
Je dois l'approcher. Aujourd'hui. Cela est il compliqué ? Non. Je sais qu'elle se fournit chez un petit sorcier minable. Je sais aussi qu'elle a abusé d'une drogue qui va la lessiver. Du coup, je sais qu'elle va aller chez ce petit sorcier minable.
Il m'a suffit d'un effleurement, et ce petit sorcier était à moi. Je sais tout de lui. Je sais qu'elle lui demande de l'herbe spéciale anti vision.
Maintenant, c'est moi qui fournirai cette herbe. Par l'intermédiaire du petit sorcier minable.
Je suis chez lui depuis hier. Il est à ma botte. Elle va venir bientôt.
Je me suis habillé en conséquence. Je suis fin prêt.
Enfin, elle est là.

Que la partie commence.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chez Mike feat Faith  Empty
Dim 16 Jan - 21:50
C'est en fin de matinée que j'arrive chez Magic Mike. J'suis épuisée, sur les nerfs, j'veux juste choper quelque chose et rentrer dormir. J'ai envie de voir personne.

Mike m'ouvre et me fais entrer chez lui. Son appart' ressemble à... Ben à rien. A ce que j'ai pu habiter quand j'étais en errance. Je le suis jusqu'à la pièce principale. D'ordinaire elle est enfumée et en bordel, et aujourd'hui est un jour ordinaire on dirait. Je suis là, plantée debout à attendre ma beuh, quand un homme se pointe de la cuisine.
Grand, la cinquantaine, il a un certain charisme. Je le salut d'un hochement de tête. Mais il me surprend en venant face à moi et en me tendant la main en se présentant. Je hausse les épaules, peu décidé à lui rendre la politesse. Il ne s'en offusque pas. Il se retourne alors vers Magic Mike

"alors?"

Mike lui sourit de toute ses dents.

"Je l'ai fini. Tu tombe bien Faith, John et toi allez inauguré ma nouvelle herbe".

Je le regarde, interrogative.

"vous voulez tous les deux de l Herbe contre les visions. J'en ai développé une nouvelle. Et j'ai aussi celle pour dormir sans rêve que tu m'a demandé John".

Dormir sans rêve ???

"j'en veux aussi mon pote" je lâche a la cantonade.

Il nous propose de tester la nouvelle beuh. J'observe John en biais. Il se masse discrètement les tempes en grimaçant. Oooh je connais ça.

"tu lutte contre une vision pas vrai ?"

J'ai l'impression de voir une autre version de moi-même en train de tenter de repousser une vision. C'est fou, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un qui ai les mêmes symptômes que moi
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Chez Mike feat Faith  Empty
Dim 16 Jan - 21:57
Étape numéro 1 : provoquer le contact.
Étape numéro 2 : trouver un point commun.
Étape numéro 3 : ferrer la cible.

Et ça y est. Un boomer qui souffre comme elle. Qui a les mêmes besoins.

Je prends une voix peu assurée pour lancer 

"ouais. Tu connais ça ? Le mal de crâne et ce quelque chose qui pousse derrière tes yeux, comme si ça allait sortir..."

Je laisse tomber ma tête en avant, l'air affecté. Soudain, je tord mon corps. Je révulse mes yeux. Je tremble et surtout je lâche des cris. Crescendo. Pour la montée de la tension. Quand je semble tomber dans les pommes, elle me rattrape.

Contact effectué. Parfait.

Je la laisse m'aider à m'asseoir. Je la remercie d'une voix faible. La faiblesse apparente est mon alliée.

"merci" je murmure. Je demande alors au sorcier médiocre un verre d'eau, et il me l'apporte. Il vante son herbe tant et plus. Bien.

Étape numéro 4 : installer une impression de complicité. C'est parti.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chez Mike feat Faith  Empty
Dim 16 Jan - 22:08
Merde, le pauvre type a l'air de morfler autant que moi. Quelque part, et c'est horrible à dire, ça me rassure. Je ne suis pas la seule. Je ne suis pas un monstre ou quoi. Je le savais, mais le voir de mes yeux c'est différent.

Je ne lui demande pas si ça va, ou s'il a besoin de quelque chose. Je sais que la seule chose qui peut l'aider là maintenant c'est de fumer.
Nous fumons ensemble la drogue de Magic Mike. Et ça me fait du bien. Le mec.... John, John semble se détendre aussi. Il est plutôt sympa pour un vieux.

Je décide alors de lui poser des questions. C'est quelqu'un de neutre après tout, je veux dire qu'il ne me connaît pas, je ne le reverrai sûrement jamais, mais il sait ce que je vis. Alors autant en profiter puisqu'il n' y aura aucune conséquence 

"moi ce que je ne sais pas, c'est si ce que je vois est une vraie vision de l'avenir. Parfois, j'ai l'impression que non, parce que je vois aussi des choses passées"

Je le regarde dans les yeux, essayant de deviner s'il comprend ce que j'essais de dire. Et je crois que oui. J'attends alors sa réponse, impatiente.
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Chez Mike feat Faith  Empty
Dim 16 Jan - 22:28
Étape numéro 5 : planter les graines dans la tête de la cible.

J'adore ce moment. Quand la cible baisse sa garde. Je lui fais croire que les visions ne peuvent pas se manipuler, et qu'elles sont toutes justes. J'ai envie de tordre mes muscles faciaux, sûrement pour sourire, mais je me retiens.

"personne ne t as jamais... Disons expliqué? Alors. Je ne peux parler que de ce que je connais, et des recherches que j'ai fais, et de ce que m'a appris une congrégation de voyantes. Les visions ont toujours pour but de te mettre en garde pour l'avenir. De te préparer. Il y a toujours, toujours une raison. C'est à toi de les comprendre. Tu comprends, les visions ça se maîtrise pas. Elle arrive exactement de la façon dont tu dois les recevoir. Et c'est ta façon de les interpréter qui leur donne leur sens plein... ce que je veux dire, c'est que tu es la seule à avoir la clé de décodage. C'est pour ça que c'est toi qui l'a reçoit et pas quelqu un d'autre"

Je prends un air sérieux et le plus bienveillant possible. Oui, c'est pas facile, cette fille m'inspire plein de trucs, mais rien qui ait un rapport de près ou de loin à de la bienveillance.

 "Je crois que personne ne peut vraiment comprendre ce que ça fait que de vivre avec des visions. Moi j'avais l'impression de devenir dingue. Mon entourage avait l'impression que je devenais dingue. Sans cette herbe, et sans l'aide que j'ai reçu de la congrégation, j'aurais ptet fini dingue"

Pof, petite graine de placée. Ce serait inattendu, mais très appréciable, si elle voyait en moi une aide pour comprendre ses visions. Une oreille attentive. Mais ça ne colle pas avec son caractère. Enfin, sait on jamais, je commence à peine de jouer après tout 

Je la laisse méditer la dessus en fumant son joint avant de la relancer

"tu sais, en ce moment j' ai des visions vraiment difficiles, des visions apocalyptiques de la ville... Je m'inquiète beaucoup. Peut être devrais je quitter la ville. Peut être que tous les New Yorkais devraient quitter la ville"
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chez Mike feat Faith  Empty
Dim 16 Jan - 22:40
Je reste silencieuse, perdue dans mes pensées. Non, personne ne m'a jamais rien expliqué en fait. C'est vrai que j'ai pas demandé, et ça c'est de ma faute.
Je repense aux visions que j'ai eues. Et plus j'y penses, plus ça colle avec ce qu'il me dit. Il n'y a que moi qui aurait pu les comprendre. Qui peut les comprendre. Mais alors j'aurais besoin d'un logiciel de traduction, parce que c'est pas évident de comprendre ce que je vois. 

Je hoche la tête lorsqu'il me parle de sa sensation de devenir fou. A qui l'dis tu mon vieux, moi même j ai l'impression que je suis en train de le devenir. Alors je le comprends. 

Quand il le parle de ses visions apocalyptiques, je me tends. Merde, lui aussi ? Est ce qu'il aurait un rôle à jouer dans tout ce bordel, ou alors est ce qu'il reçoit les visions parce que tous les "medium" les reçoivent ? Je devrais en parler avec Dakota. Mais seulement une fois que je l'aurais tué pour son coup en douce.
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Chez Mike feat Faith  Empty
Dim 16 Jan - 22:48
Bien sur, elle mord à l hameçon. Elle a aussi de telles visions. Comment je le sais ? La déduction. Elle est une tueuse. Elle est à New York. Une attaque de démons a eu lieu il y a quelques jours. Elle l'a forcément vu. CQFD.
Et le tour est joué.

Je l'observe attentivement. Sa posture, sa respiration, son langage non verbal. Comment ces pupilles se dilatent, pourquoi. Il me manque des informations. Elle doit me parler de son entourage... Voyons...

"et tu es seule pour faire face à tout ça ?"

Et bim, réactions pupillaires, accélération de la respiration, frémissement du coin des lèvres comme si elle allait sourire.

Elle hausse cependant les épaules.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chez Mike feat Faith  Empty
Lun 17 Jan - 16:25
Si je suis seule face à tout ça... Ben...

" non... Non pas vraiment. Y'a... Spike... Un.. Ami... Proche. Très proche... J'crois que c'est mon mec en vrai..."

Je me perds dans mes pensées et allumé un autre joint. Oui. Spike est mon mec. Serait ptet temps de te faire a cette idée ma grande. T'as un mec. Et qui t'aime. Et que tu aime.

Okayyyyyy je sens monter une vague de panique face à ça. Comme si d'un coup tout était trop gros, trop énorme, que je ne pourrais jamais gérer Spike comme... Petit ami. Et d'ailleurs, est ce que je peux considérer un vampire de plusieurs siècles comme un simple "petit ami"? Est ce qu'il me laisse le choix, est ce que c'est encore négociable ou est ce que dans sa tête je suis à lui pour toujours ? Et si jamais ça marchait pas et qu'il refusait de me laisser ? Ou pire encore, si ça marchait pas et que moi je refuse de le laisser ? Parce que je sais pas jusqu'où je serais prête à aller...
Je m'emballe dans le vide, je le sais, je panique pour rien, mais c'est plus fort que moi. J'inspire lentement pour faire redescendre la tension et fume à grandes bouffées.
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Chez Mike feat Faith  Empty
Lun 17 Jan - 16:42
Elle pose les doigts à ses lèvres. Elle est amoureuse de ce vampire. Ceci dit je m'en doutais, ils ont acheté une maison ensemble après tout.

Je tente alors quelque chose. Si je peux manipuler les rêves, il m'est plus difficile de manipuler les émotions des gens lorsqu'ils sont réveillés. Cependant, puisque elle abrite une entité qui "dort" en elle et qui elle-même tente de l'influencer, est ce qu'en passant par ce biais je ne pourrais pas....

Bingo.

Alors que je fais comme si de rien était, j'appuie sur ses doutes. Et je m'en délecte. Oui vraiment, cette tueuse est délicieuse.... Je penses au mille tourments que j'aimerai lui infliger lorsqu'elle nous sera devenue inutile. Lorsque ce qu'elle a en elle sera libéré, alors je la garderai pour moi.

Ce n'est pas du sentimentalisme, c'est quelque chose qui pourrait vite tourner à l'obsession. Je suis quelqu'un de cyclique et là je sens que je pourrais trouver en cette fille une compagne de jeu très satisfaisante. Mais je m'égare

Elle semble avoir repris le dessus. Très bien. Alors que je me demande si je ne vais pas la relancer sur sa famille, je devine à son air pincé que je ferais mieux de changer de sujet si je ne veux pas perdre le contact.

"tu n'es pas sûre qu'il soit ton mec ?" me coupe alors le sorcier. Je l'avais oublié celui là... Mais c'est pas plus mal que ce soit lui et non moi qui pose cette question.
Je pousse alors l'entité à la faire se sentir en confiance afin qu'elle se livre un peu. Plus d'informations c'est plus de pouvoirs après tout.

Je sens que je vais la perdre, et j ai ma réponse dans ses ressentis, alors je change de sujet

"faut dire que les relations entre les hommes et les femmes c'est vachement compliqué. Une fois..."

Je me lance alors dans un récit hilarant et totalement fictif qui me sert à endormir ma proie.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Chez Mike feat Faith  Empty
Lun 17 Jan - 16:56
Je hausse les yeux à cette question. Non, je suis pas sûre. Enfin si, mais je sais pas ce que ça signifie. Enfin.... Grrr, ça me rend folle.
Alors que je ne répond pas, John me sauve la mise.

"faut dire que les relations entre les hommes et les femmes c'est vachement compliqué. Une fois..."

Il nous raconte alors ce qu'il a vécu avec une de ses ex, et c'est à mourir de rire. J'allume mon troisième joint... ou quatrième ? Je ne sais plus. Je me sens à l'aise, avec Magic Mike et John. Aucune attente, aucune prise de tête aucune tension. C'est simple. Ça fait du bien.

Alors que je me tords de rire quand Magic Mike nous raconte sa dernière conquête, John n'est pas en reste. Il est d'un comique quand il prend cet air désespéré qui doit souvent être le mien et balance qu'il y comprend rien ! Je sirote ma bière, et plaisante avec eux du pire cadeau à offrir à une femme au premier rendez vous

"elle disait qu'elle aimait l'exotisme et les animaux. Une migale m'a semblé approprié"

Ce mec va me tuer. Je devrais être rentrée depuis longtemps, et dormir. Je vais pour prendre congés mais John relance alors la conversation sur sa dernière tentative de drague et j'en pleure bientôt de rire. Je me roule un autre joint, fume dessus et lui fait naturellement passer. Il me souris alors, et je crois que quelque chose passe entre nous. Je sais pas quoi. Rien de sexuel ou quoi hein. Mais quelque chose.

C'est alors que sans m'en rendre compte je commence à me livrer moi aussi.

"Mon petit frère m'a piégé. Je parlais du mec sans savoir qu'il écoutait. Alors j ai tout balancé. Ce que j apprécie chez lui, ses qualités, mes sentiments, mes craintes, tout. Et la mon frère se lève et se barre en mode il lui passe le flambeau et Spike arrive, tout beau, hyper sexy, et je sais qu'en plus ça le fait rire. Alors moi j'suis là à essayer de trouver quelque chose à dire.... Et au final j'me suis tirée. J l'ai revu plus tard, il m'embrasse et là... Ben j me suis encore tirée et me voilà". Les mecs me charient, et nous en rions tous ensemble. Ça fait tellement de bien.

Mais le temps a passé trop vite, et je me rend compte que le soleil ne va pas tarder à se coucher. Je prends alors congé. John me donne sa carte, en me disant que si jamais j'ai envie de parler des visions je peux l'appeler quand je veux. Je ne penses pas le faire, mais on sais jamais.
Flanquée de ma beuh pour dormir et pour éviter les visions, je monte dans la voiture et me dirige chez Adria et Drake
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Chez Mike feat Faith  Empty
Lun 17 Jan - 17:05
L'entité présente en elle me facilite grandement la tâche. Je vais pouvoir avoir une telle emprise sur la tueuse que je ris de bon cœur aux inepties sentimentales qu'ils racontent. Je me sens puissant, je dirais même invincible. Elle sera bientôt ma marionnette. Je peux influencer ses émotions, faire ressortir sa colère et sa peur, je peux même influencer ses visions grâce à celui qui est en elle. J'ai envie de me frotter les mains comme un gosse devant un bar à bonbons gratuits.

Le plan se dessine parfaitement dans ma tête. D'abord alimenter la colère qu'elle ressens pour son frère. Puis la faire douter et quitter Spike. Se couper de ses amis. Tuer des innocents... Et pour ça aussi, j'ai un plan.

Elle se lève alors pour prendre congé, et je suis surpris de voir qu'elle a passé plusieurs heures avec nous. Comme le temps passe vite quand on s'amuse, pas vrai...

Lorsque la porte se referme sur la tueuse, mon faux sourire disparaît.
Je me tourne vers le sorcier.

"bon travail aujourd'hui. Répète moi les règles"

"Je ne me souviens de toi que lorsque je te vois ou que Faith me contacte. Je te préviens dès qu'elle me contacte. Je ne lui vend que l'herbe que tu me fournit pour elle".

"c'est bien."

Je sors de la maison et je suis Faith à distance. Je veux m'assurer qu'elle soit à la villa quand l'attaque aura lieu.

Elle est... Intrigante cette fille. Si elle avait un peu moins de scrupules, ce pourrait être drôle de passer du temps avec elle. Ceci dit, ma mission est de la rendre à moitié dingue et complètement mauvaise. Là, elle sera parfaite et on pourra s'amuser ensemble.

Je la vois entrer dans un parc attenant à une villa. Je continue mon chemin, prend mon téléphone et appele mon contact.

"elle est à la villa Rose Court. Prévoyez ça une heure après la tombée de la nuit"

Je raccroche rapidement et me dirige chez moi. Je vais avoir besoin de concentration pour manipuler les visions.
Contenu sponsorisé

Chez Mike feat Faith  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm yours (feat faith & Spike) (+18)
» Les deux pieds dans le plat Feat Faith Lehane
» Perte de contrôle Feat Faith et John (+18)
» Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)
» New-York entre filles (Feat Adria et Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion-
Sauter vers: