Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Perte de contrôle Feat Faith et John (+18) Empty
Jeu 30 Mar - 23:12

Perte de contrôle

ft. Faith

John Smith

Je soupire en refermant la porte d'entrée, et y pose ma tête quelques secondes. Je ne suis pas stupide. Le géant blond avait envie de m'étripper, et si je suis encore en vie c'est grace à l'autre individu qui était présent. Le frère. Mon esprit refuse d'admettre ce que m'a raison me hurle. Merde. J'ai rencontré.... Des dieux ? Non, impossible. 

Alors que j'entre dans le salon, je m'étonne de n'y trouver personne d'autre que Faith. Enfin, ce qu'il en reste. Elle a maigri en 6 mois. Ses cheveux sont plus long. Ses yeux plus noirs. Son âme plus sombre. Elle sort de la douche, comme en témoigne son parfum et ses cheveux humides. Elle a les yeux dans le vague et joue manichalement avec une dague. 

Elle m'échappe depuis quelques temps. Sa folie prend de l'ampleur. J'ai de plus en plus de mal à la maîtriser. Elle est imprévisible. Agressive. Hargneuse. Et plus elle sombre, plus je la veux. Elle est à moi. Et la voir se noyer, c'est le plus excitant de tous les préliminaires. Je m'approche d'elle par derrière, et embrasse le sommet de son crâne. Elle ne réagis pas immédiatement. Puis elle bat des cils, lève les yeux vers moi. Les perds à nouveau dans le vide. 

Pas avant de le voir mort Rocky 

Je grimace. Je déteste quand ses délires la mènent à parler à son vampire. Et ça lui arrive quotidiennement. Je préfère largement ses accès de violence, ses meurtres en série et son sadisme aiguisé. Elle sera un bras armé parfait. 

Bonsoir poupée. Ça va ?  
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Perte de contrôle Feat Faith et John (+18) Empty
Jeu 30 Mar - 23:28
Perte de contrôle

Jour 210

Tu peux venir avec moi princesse
pas avant de le voir mort Rocky
Bonsoir poupée. Ça va ?
T'es à moi. T'entends ? À MOI
Oui, tu pourrais le rejoindre. Pour quelques heures. Tu pourrai décider de le retrouver. Tu reviendra de toute façon alors qu'elle importance.
ça va aller princesse, tu vas voir. Tout va s'arranger.
répond à l'homme.

Merde... Oui.... Répondre à John.

5 sur 5

Spike rit. Les tueuses rient. Je secoue la tête pour les faire taire.
Ça s'agite beaucoup trop là dedans. Tu t'inquiètes de trop princesse. Je t'ai dis, il en faut plus pour se débarrasser de moi, beaucoup plus.
et il en faut plus pour se débarrasser de toi. Alors fais le. Ne t'inquiète pas, je prendrais la relève quand tu sera avec lui. Et je te laisserai la place quand je reviendrai.
j'ai dis : quand il sera mort. Maintenant silence, je parle avec John.
Et pourquoi ?
Il a l'air contrarié, j'vais lui demander ce qui se passe. Peut être qu'il a trouvé où ils se planquent.

Je me force à regarder John, et ouvre la bouche... Qu'est ce que je voulais dire déjà ?

© Adrenalean pour Epicode
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Perte de contrôle Feat Faith et John (+18) Empty
Ven 31 Mar - 22:43

Perte de contrôle

ft. Faith

John Smith

Je reste imperturbable, mais au fond de moi je ressens une satisfaction brûlante : elle a dit à son hallucination de vampire de se taire pour moi. Je gagne sale enfoiré.

Non, je n'ai pas trouvé où ils se cachent. En revanche..

Je lui explique ma rencontre avec ceux que je soupçonne d'être des dieux. Ça ne lui fait ni chaud ni froid. Je lui explique le nécessaire et lui ordonne de les filer discrètement. Elle rit. Ouais, c'est vrai que la discretion c'est pas son fort. Heureusement qu'elle sera avec Patrick. Ce petit vampire insignifiant est devenu proche de Faith, un peu comme son lieutenant. C'est bien, il garde un œil sur elle.

Faith recommence à parler toute seule. Ça, ça m'énerve. C'er plus fort que moi, le coup part. Elle ne reagit pas immédiatement. Puis elle rit encore. Elle en redemande. Me provoque. Je pourrai dire que j'ai honte d'avoir craqué à ce moment là, mais je mentirai. J'avais besoin de me défouler. Je ne l'ai pas fait frontalement non, il faut savoir être plus fin que son partenaire de jeu. La patience est mon amie. Je me suis éloigné. J'ai drogué son alcool. Attendu qu'elle soit au bord de l'inconscience. Et endormi le reste de son esprit.

J'ai profité de son corps. Je l'ai frappé. Brûlé. Tailladé. Je me suis délecté de voir sa peau se meurtrir. D'entendre ses os craquer. J'ai adoré chaque impact. Chaque gémissement de douleur. Chaque seconde. Et plus je me defoulai, plus j'avais envie d'elle. Elle est à moi après tout. J'avais toujours pensé que la première fois que je la baiserai, elle serai consciente et penserai le vouloir. Mais la baiser quasiment à son insu, c'est encore mieux. Savoir que son corps est à ma disposition.... Qu'elle me sens.... Que si elle pouvait bouger elle me repousserai, mais qu'elle en est incapable, qu'elle ne me veux pas, l'entendre pleurer tout bas, savoir que je l'ai enfin.... Mais qu'elle ne s'en souviendra pas..... C'est plus fort que moi. Je me filme en train de la prendre par derrière, et lorsque je fini je regarde mes fluides se mêler à son sang. Alors que je m'essuie dans ses cheveux, je croise le regard de Patrick. Je ne sais pas que ce que lis dans son regard, mais je m'en fou. Je lui ordonne de s'occuper de Faith et sort de la pièce.

J'ai de nouveaux alliés que je vais faire surveiller. Et je viens de goûter à quelque chose à laquelle je ne suis pas prêt de renoncer. Les choses vont enfin s'arranger.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Perte de contrôle Feat Faith et John (+18) Empty
Ven 31 Mar - 23:19
Perte de contrôle

Jour 226

Je rumine en rendant les jumelles à Patrick.

R.A.S
on tirera rien de ce type si on infiltre pas son entourage

Je regarde Patrick, surprise.

John nous l'a interdit
Ouais, ben John n'a pas que des bonnes idées.

Je le regarde, hausse les épaules et me met en route vers la planque. J'ai passé une semaine super ennuyeuse. Il y a une dizaine de jours je me suis fait frapper tellement fort par un groupe de démon que j ai été inconsciente plusieurs heures et que j'ai tout oublié de l'attaque. Je n'ai que de vagues souvenirs sans queue ni tête

Arrête de te mentir Princesse, et dis le.
Dire quoi ?
Admet le
Mais quoi ?
Ce qui se passe vraiment
Mais qu'est ce qui se passe vraiment ?
Qu'est ce que te fais John ?
Qu'est ce que me fais John?
Faith... Qu'est ce que tu dis ?
Qu'est ce que John me fais ?

Patrick me regarde avec quelque chose dans le regard que je ne reconnais pas. Il ouvre la bouche, semble s'étouffer, jure, râle, recommence.

Et c'est moi la cinglée...
John est... Écoute, il est pas au top en ce moment. Tu devrai l'éviter Faith. Vraiment.
T'es à moi
Il a raison. On pourrait tuer John. Prendre sa place....
quoi ? Non, John est le seul en qui on peut avoir confiance.
tu as confiance en lui ?
oui

Il jure encore.

et en moi ?

Je prend le temps de réfléchir. Je le connais mieux que les autres gars de John. Il a toujours été réglo. J'l'aime bien. Et ouais, j'lui fait relativement confiance.

étonnamment, ouais Patrick.
Alors crois moi. Reste loin de lui.. S'il te plaît.
il est déjà mort mais il ne le sait pas encore
Souviens toi
C'est inadmissible
tuons quelqu'un. On y voit toujours plus clair quand on a du sang sur les mains
Faith!
Faaaiiith
Faith?

Je soupire. M'allume un joint.

J'ai besoin de me défouler. Allons nous bourrer la gueule Patrick
Bien dit !

© Adrenalean pour Epicode
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Perte de contrôle Feat Faith et John (+18) Empty
Sam 1 Avr - 16:26

Perte de contrôle

ft. Faith

John Smith

Le groupe de mercenaires campe sur ses positions. Ils refusent d'obéir à mes ordres. J'ai beau insister et menacer, rien. Mes pouvoirs déclinent. Mon emprise sur eux est nulle.

On ne bosse pas pour toi, mais pour l'organisation. Et là, tu pars en vrille. Non, on va pas aller fouiller les poubelles de ce type. Démerdes toi. Ça c'est personnel, ça a rien à voir avec le plan. Tu te disperses. T'es plus digne de nous commander.

Trop, c'est trop. Je fais un signe à Faith. Elle saute sur ses jambes. Cela fait une semaine que je la garde cloîtrée. Elle déborde d'énergie.

tue les tous.

S'ensuit un déferlement de violence, de cris, d'injures et de mort. Cela ne lui prend même pas cinq minutes. Et elle n'est même pas essoufflée. Je la chope par les cheveux et lui glisse un buvard dans la bouche. Elle est droguée jusqu'aux yeux. Complètement délirante. Je l'embrasse à pleine bouche. Elle se débat, me repousse. Salope. Alors je la jette au sol et récite la formule. J'en suis réduit à ça. Utiliser des formules au lieu de mes pouvoirs naturels qui partent en live. Ça me rend furieux.

Faith cri, se lève et se jette dans mes bras. Elle ne me rejette pas quand elle croit que je suis son vampire. Mais ça m'énerve tellement que je la bat plus fort. La dernière fois, elle a dormi 2 jours entiers. Je me défoule encore une fois sur son corps. Alors que je suis en train de ruer en elle, elle peine à rester consciente. Trop de drogue. C'est alors que Joey et Brad entrent dans mon bureau.

Patron, on a reçu le... Oh pardon

Je ne m'arrête pas pour autant. Ils sont là, hésitants, et je vois leur regard envieux. Je termine et jette Faith au sol.

amusez vous bien les garçons. Mais ne l'abimez pas.

Je me sers un verre et le déguste en voyant ces deux brutes baiser une Faith inconsciente entre les cadavres qu'elle a semé. Et malgré ça, j'ai toujours l'impression d'être dans la tête du dieu blond.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Perte de contrôle Feat Faith et John (+18) Empty
Sam 1 Avr - 16:46
Perte de contrôle

Jour 240

Rien n'est réel
Faith!
tue les tous
ça fait mal
Qu'est ce qui va pas princesse ?
ouvre les yeux. Laisse nous t'aider. Tu n'es pas seule.
Spike...tu me fais mal
Personne n'a le droit de planter ses crocs dans ce qui est à moi. Dans celle que j'aime.
Réveille toi. Lutte. Laisse parler la force en toi ! Laisse moi prendre le contrôle.
C'est inadmissible
tout à fait inadmissible.


Dans quel état il t'a mise encore.... Putain Faith, j te jure que si je pouvais...


tu es à moi
t'es à moi Faith.
Non, à moi. Laisse toi aller à moi.
j'ai mal
tout va s'arranger
meurs. Meurs et tout sera resolu. Tu reviendra plus forte


c'est juste de l'eau Faith. Je vais te laver d'accord?


je vais le tuer.
lui aussi te fera du mal. Meurs.

Tout tourne et rien ne va et où je suis et pourquoi j'ai mal et chuuuut mais rien ne se tait ai tellement mal je veux mourir je veux dormir mais je suis coincee et je me sens mal et sale et je sais pas et je veux juste dormir mais il y'a trop de bruit trop de bruit et de lumière et Spike, je veux Spike, pitié, laissez moi avec lui, il est mort mort mort comme moi aussi oui, ma tête est lourde et mes yeux aussi, j'aimerais tellement.... Je m'évanouis.

© Adrenalean pour Epicode
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Perte de contrôle Feat Faith et John (+18) Empty
Sam 1 Avr - 17:26

Perte de contrôle

ft. Faith

John Smith

 
Et merde. Je l'ai étranglé trop fort en la violant. Je l'avais un peu moins droguée, elle s'est débattue... Je n'avais jamais été aussi excité. Je me suis emporté. Elle git par terre. Morte.

Fais chier !

Je hurle en lançant un vase contre le mur. Et j'appelle Patrick. Ce dernier est sûrement le plus sûr de mes employé. Loyal, discret, silencieux. Je lui montre le bordel d'un geste de la main. Lui explique que j ai tué la tueuse. Qu'elle ça revenir différente. Qu'il ne faut surtout pas qu'elle puisse s'enfuir. Qu'il connais la marche à suivre.

Mon plan est simple. Un peu horrible, certe. Mais simple. Et directement inspiré par Faith. Le caisson en métal est aussi long qu'un cercueil, mais bien plus large plus haut. Elle peut s'y assoir. On place le corps à l'intérieur et... Nous le coulons dans du béton. Nous équipons le caisson d un systeme pour renouveler l'air, et d'une camera pour suivre l'évolution. Reste plus qu'à attendre.

Je cache soigneusement l'information à mes supérieurs, et en profites pour me débarrasser de quelques membres dont la loyauté peut être remise en cause. Cela me prend 4 jours.

4 jours c'est ce qu'il nous aura aussi fallu attendre avant de délivrer Faith. Elle est dans un état effroyable. Faible, elle a des os cassés à force de se débattre. Elle n'a plus de voix à force d'avoir hurlé. Et ses yeux sont perdus dans le vide. J'espère que je ne l'ai pas cassée. Je ne ressens rien en elle quand je la sonde. Dans ses yeux, je crois voir des flammes. Comme celles qui m'ont tuées dans la tête du grand dieu blond.

Je vis dans la crainte. Ce type me fou les jetons et l'organisation ne veux rien entendre. Ils attendent de voir si nous disposerons de l'armée de cadavres promise. Ne pas se mettre des puissants à dos. Connerie. Ces types, à eux 2 ils peuvent mettre le monde a genoux. Mais personne ne m'écoute. A croire que je passe pour un cinglé. Mais c'est faith la folle pas moi !
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Perte de contrôle Feat Faith et John (+18) Empty
Sam 1 Avr - 18:29
Perte de contrôle

Jour 245

chuuuuuut. Laisse moi continuer encore un peu. Il pense que tout va bien. Laisse moi jouer. Laisse toi aller. Repose toi Faith. Je suis toi. Tu le sais. Tu n'es pas seule. On est une équipe non ?
on dit duo.
dors Faith.

Je ferme mes yeux, mais ils restent ouverts.

voilà, parfait. Repose toi.

Je lâche prise. Je suis épuisée. Et soudain, c'est le silence. Le vrai. Plus de voix. Plus de corps. Je ne suis plus rien. Je regarde de loin ma vie se faire sans moi. Je suis en moi, mais cachée. Et je suis tellement bien. Seigneur, je suis si bien. Je m'endors. Enfin je crois.

La première fois que j'ouvre les yeux, deux des démons de John sont en train d'abuser de mon corps. Je ne sens rien. Je regarde ça de loin, comme si je regardais une autre subir ça.

laisse moi vivre ça. Laisse moi nourrir ma rage

Soudain je la ressens. Cette rage aveuglante. C'est furtif, mais tellement bon. Je me sens réchauffée jusque dans mes os. Je me laisse aller aux ténèbres.

La seconde fois que je me réveille, je suis avec Patrick. Celui ci se tient devant une des deux démons qui me... Enfin... Il lui interdit le passage. Point sur les hanches. Puis ils en viennent aux mains. La violence de la scène me ravit. Je ressens encore cette rage intense, et la satisfaction de mon autre moi.

tu vois, nous formons une bonne equipe

Je me laisse bercer. Porter. Comme si je n'avais plus envie de vivre, mais pas envie de mourir. Juste prendre une pause. Je m'efface. Je ne suis plus là.

© Adrenalean pour Epicode
John Smith
John Smith

Carte d'identité
Race: Sorcier
Dc/Tc: TC
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 15/01/2022

Perte de contrôle Feat Faith et John (+18) Empty
Sam 1 Avr - 19:16

Perte de contrôle

ft. Faith

John Smith

Je craignais que ce soit plus difficile. Mais visiblement, mes pouvoirs ne sont pas, ou plus, un problème. Je craignais que l'entité en elle ne soit plus forte que ca. Mais il faut croire qu'avoir drogué Faith l'a affaiblie. Je n'ai même plus besoin de la droguer. Elle est tellement à moi.

Cela me rassure. Elle pourra me protéger du dieux blond. Chaque fois que je m'endors je revis ces instants passé.... Je ne sais où. Le Tartare.... Je ferme les yeux et soupire. Je refuse de repenser à cela. J'inhale donc une bonne dose de cocaïne. C'est de droguer Faith qui m'a donné cette idée. Je ne suis pas un drogué, mais je suis sur les nerfs. Les hommes puissants sniffent souvent. Pour se détendre. Comme moi. Ce ne sont pas quelques bouffées occasionnelles qui vont amoindrir mes capacités. Je suis invincible.

Je n'ai pas encore contacté les demis dieux. Pourtant, la date du rituel s'approche à grand pas. Je vais devoir m'éloigner de Faith. Cette idée me contrarie. Et me fais penser que je ne l'ai pas eu depuis plusieurs jours.

Elle est là, étendue sur le lit, tas de chair et d'hématomes, de blessures en tout genre et de sang séché. Elle ne bouge pas. Et moi, j'ai passé un charmant moment. Je me sens puissant, repus, comblé. Je lui caresse l'épaule

Je vais devoir m'absenter quelques jours. Tu restera avec Patrick. Tu ne sortira pas. Tu sera une gentille petite chienne. Compris ?

Elle ne réagis pas. Je lui balance un violent coup dans les côtes. Toujours pas de réaction. Alors que je recommence encore et encore à la frapper, elle ne réagis toujours pas

vous allez encore la tuer si vous continuez patron. Ça retardera vos plans.

Je m'interromps. Patrick à raison. Je devrais me retenir. Je relâche les cheveux de Faith et fais mes recommandations à Patrick : ne pas la lâcher d'une semelle pendant mon absence.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Perte de contrôle Feat Faith et John (+18) Empty
Sam 1 Avr - 20:11
Perte de contrôle

Jour 248

J'ouvre les yeux. Je suis seule dans ma chambre. Je me lève en gémissant et me traîne jusqu'à la salle de bain. Je me regarde dans le miroir. Je suis amaigrie. Couverte de marques et de blessures. Un vampire a du se nourrir de moi, car des traces de morsures ornent l'intérieur de mes cuisses. Et saignent encore. Comme d'autres blessures. J'ai rarement été en si mauvais état. Les souvenirs me reviennent. Je vomis violemment. Plus de voix. Pourquoi je n'entends plus Spike ou les tueuses en moi? Merde.... Je suis seule, vraiment seule...

Trop faible... Nous avons fournit... Trop d'efforts...

Les souvenirs reviennent encore plus fort. 3 vampires. Des hommes de John. Des mains sur moi. Des corps et.... Patrick. Il se bat pour moi. Les autres l'assoment.... Et la.... La rage. Je jette un coup d'œil dans la chambre. Oui, je suis seule, mais les 3 petits tas de cendres et l'état du mobilier m'apprend que j'ai du me battre. Et pas qu'un peu. Je saute dans des vêtements. Tend l'oreille. Avance dans le couloir. Patrick est inconscient sur le sol. J'hésite un quart de seconde.

Pardon

c'est pas de ta faute
tu n'as pas le temps

Ah ben si, elles sont là. Ils sont tous là. Juste faible. Comme moi. Mon instinct me hurle de partir. Les souvenirs se bousculent. Je dois fuir. Je m'arme, et constate avec soulagement que l'appartement est vide. Je fouille partout et trouve les clés de ma moto. Bingo. Je sors d'un pas chancelant. J ai besoin de faire le point. De comprendre ce qu'il se passe. Je veux.... Spike. Mais je peux pas l'avoir. Merde....

ça te fais drôle tout ça ? J'veux dire nous deux.... Ici.... Chez nous. 

Tu as raison Rocky. J'ai un nid. J'ai envie d'aller dans mon nid. Je grimpe sur la moto et mets les gaz. J'ai vraiment besoin d'être seule.

© Adrenalean pour Epicode
Contenu sponsorisé

Perte de contrôle Feat Faith et John (+18) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La mort nous va si bien (Feat John, Spike et Faith)
» A fight for the future feat. Faith, Spike, Drake, Adria, John & Andreas(Apparition de Dakota)
» Mise au point (Feat Nesko, Andréas et John)
» Intérêt commun (Feat Nesko, Andréas et John Smith)
» Chaperon rouge, chaperons bleu, chatons roux /feat John Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Zone Résidentiel :: La planque (Feu John Smith)-
Sauter vers: