Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Retour aux sources Feat Drake Empty
Mar 31 Oct - 15:55


Retour aux sources

« Feat Drake »



Allongée dehors, dans l'herbe humide, j'observe les oiseaux faisant leur représentation aérienne. Un balai parfaitement organisé. Coloré. Mélodieux. L'air frais glisse sur ma peau, réchauffé par le soleil léger d'un après midi de printemps. Je pourrais courir sur mes quatre pattes, tenter de les attraper, pas pour les tuer, juste pour jouer. Mais je ne voudrais pas troubler ce calme et cette beauté. Je veux juste rester là, dans ce parc, sous ce chêne centenaire, à regarder le ciel. Mais, je le sais, c'est impossible. Derrière ces arbres, il y a le chaos. Au fond, le ciel est noirs, éclairer de temps à autre d'éclaires rouge. De la fumée est visible à l'horizon. Je devrais y aller, combattre, mais on est si bien ici. Là-bas... j'ai mal, mon corps est meurtrie, mon âme aussi. Pas ici. Tout est si doux ici, si facile. Cette vie me manque, celle d'avant tous, d'avant eux. Au loin je vois Faith et Spike courir en riant, Dakota est assis au sol, adossé à un arbre, une paire de lunette sur le net, sa guitare au sol et un livre à la mains. Il rit aussi de voir sa sœur et le vampire s'amuser au soleil et profiter du calme. Drake me rejoint. Je pose ma tête sur ses genou alors qu'il se pose à côté de moi, la grosse panthère que je suis ronronne à son contact. Il vient souvent me voir, mais sa voix est comme éloignée quant il me parle. Je n'ai pas envie de savoir ce qu'il se passe là-bas. Je veux être juste là, avec lui. Il me dit que je suis forte, il l'a dit souvent ces dernier temps. Que je vais m'en sortir. Peut-être... Mais si je ne me bat pas, alors j'aurais encore plus de chance de m'en sortir. Les oiseaux dansent, virevolte, chante, comme mon âme à l'intérieur de moi. Sauf que moi, ce qu'elle chante donne envie de pleurer, sa danse est un combat et des chutes. Je ne comprends pas qui je suis, ce que je suis, ni quel est mon rôle. Il me manque une place, ma place. Pourquoi fais je partie de ces gens? De ceux qui ne savent jamais où est leurs place. J'ai tellement changée de vie, de rôle, que je m'y suis perdu. Pourquoi je ne me retrouve que dans l'apparence des autres?

Je sais qu'il a besoin de moi. Qu'il compte sur moi. Mais suis-je assez forte? Rien de ce que je fais ne marche là-bas. Alors qu'ici, regardez, tous le monde est heureux. D'accords, ils saignent, ils sont blesser, mais ils jouent, ils rient, ils s'aiment. « Ce n'est pas ça le plus important? » Je marmonne ces mots à Drake en regardant son visage meurtrie. Plus je le regarde, plus il se décompose. Je ne comprend pas, tous est beau ici, pourquoi vous me faite ça? Je me lève d'un bon, recule et me heurte à quelques chose de grand, plus grand que moi, plus fort que moi. Je me retourne il me sourie et le sang se propage au sol, mes pieds sont rouge, mes amis aussi. Il me fait peur, m'angoisse, je sais qu'il peut me tuer, il peut tous nous tuer, alors qu'est-ce qu'il attends de nous. Je ne veux plus faire la guerre, alors il me frappe et je vole de l'autre côté.

Ici tous est chaos, il n'y a plus de calme, plus de bonheur et le dieu semble le seul à s'amuser. Il tue tous ce qui s'approche de lui, et il rit au éclat.  « Drake? » Où est Drake? Où sont les autres? Je sens leurs peurs. Non. Non. Renvoyez-moi là-bas, je veux le calme. « Jamais tu n'y retournera, tu es destinée à combattre.» La voix d'Andreas résonne comme un couperet. « Aide-les! » Je ne comprends pas, je ne comprends plus, mais je les vois, au loin. Ma mains s'ouvre sur un collier, et mes yeux passe des hommes en toiles de jute au collier. Mon dieu... J'entends un marmonnement, la voix de Drake en fond sonore.

J'ouvre les yeux, la lumière est violente, elle me brule, me fait mal. Mais je le sais. Je me redresse et mon dos n'est que douleur, mes jambes et mes bras aussi, chaque partie de mon corps me fait souffrir, mais je le dois, je dois les aider.« Ils ne sont pas mort! Je dois les sauver! » Je cris presque ces mots, avant de m'effondrer à nouveau dans sa lit froid, ma respiration est rapide, saccadée. Mais je le vois, son visage semble avoir prit des rides, mais je n'ai déjà plus la force d'ouvrir la bouche. Alors je me contente de lui sourire puis de froncer les sourcils avant d'ouvrir la mains. un mains douloureuse à force d'être rester fermer. Un collier en tombe et heurte le seul. Je sais que ce n'était pas un rêve, ils sont en vie... Mes prêtres.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Retour aux sources Feat Drake Empty
Mar 31 Oct - 23:03
Retour aux sources (Feat Adria)


Quand je m'assois au chevet d'Adria, c'est avec un soupire fatigué. Tellement de choses à faire. Patrick, les Ignem'Roth, l'île... Mais malgré tout cela, malgré l'urgence, je veux rester encore quelques instants à ces côtés. Alors je réfléchis, tourne tout dans ma tête. Je sais comment convoquer les Ignem'Roth. J'estime la porté de mon appel à 400 kilomètres à la ronde cependant, pas plus. Ridicule. Si je les appelle ce soir, je peux fixer le rdv demain soir. C'est le lieu qui me pose problème. Je ne peux pas utiliser le club, ni aucun lieu fréquenté par les humains. Il faudrait que je trouve un grand espace. Un désert serait idéal, mais je n'ai pas le temps. Je consulte la carte de la région sur mon téléphone.
Le temps nous est compté, je n'ai pas le choix et jette mon dévolu sur un parc peu fréquenté. Il va me falloir me concentrer sur le rituel maintenant. Mon téléphone vibre. Patrick à bien reçu mon message et les modalités sont fixées pour lui faire parvenir la caméra.

Adria s'agite. Elle est en train de se réveiller. Je lui parle doucement, essayant de la ramener à moi, mais elle s'agite encore plus. Soudain elle se redresse et hurle qu'ils ne sont pas morts. Qui ça ils ? C'est alors qu'elle fait tomber quelque chose. Un collier. Elle n'avait pas ce collier dans la main quand je l'ai déposé sans son lit, j'en suis persuadé. Qu'est ce que c'est que cette connerie encore ?

Pour le moment, je me retiens de l'interroger et prends soin d'elle. Je l'aide à se redresser et à s'installer le plus confortablement possible et lui sers un verre d'eau, patient.

calmes toi Adria. Tout va bien.

Après avoir vérifié ses pansements, je vais lui faire un de ces cafés qu'elle aime tant, et lui apporte avec un plateau de nourriture. Elle doit reprendre des forces. Alors je pose pèle mêle tous ses mets préférés. Je la laisse prendre le temps qu'elle veut avant de me parler. Mais quand elle est prête, je commence par lui faire un bilan de la situation détaillé. Je parle de tout pendant qu'elle mange, des bringers, de la prophétie, de la force, du dieu des avatar, tout y passe. Même les Ignem'Roth.

Avant de parler plus en détails de ma famille, peux tu m'expliquer ce qui t'as mis dans cet état ? Et d'où vient ce collier ?

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Retour aux sources Feat Drake Empty
Mer 1 Nov - 0:05


Retour aux sources

« Feat Drake »



Alors que Drake sort de la chambre, je remonte temps bien que mal mes genoux au niveau de ma poitrine, m'enveloppant presque entièrement de la couverture. J'ai des brides de souvenir de ce que j'ai vu, vécu durant mon sommeil. Quant il remonte, l'odeur du café emplis la chambre et mes poumons. Je me jette presque sur la tasse qui réchauffe mes doigts gelés. Il dispose pleine de chose autour de moi, mais malgré les grenouilles qui chante dans mon ventre, la vue de la nourriture me donne la nausée. Non, pas maintenant. Je me contente d'écouter d'un oreille distraite les histoires farfelue de Drake. L'évocation des Ignem'Roth arrivé sur terre me donne des frissons et je revois mon combat. Je repense alors soudainement à Faith et mes yeux s'élargissent de peur. « Comment va Faith? Elle n'a rien? » Je crois me souvenir qu'elle m'est tenue éveiller après le combat, alors elle doit être en vie, et temps mieux. Elle en as assez vu comme ça. Elle ne mériterais pas de mourir à cause de moi. Cette Ignem'Roth était fort, je ne pense pas que c'était un parias, ou un pauvre arrière, arrière, arrière je ne sais quoi de la lignée royale. Je ne sais même pas comment j'ai réussis à le vaincre. Quelques chose à prit possession de moi, une force qui ne m'appartient pas, que je n'ai jamais ressentit. Une sorte d'unions de puissance. Alors que je réfléchis à ce combat, Drake me parle d'un collier. J'ai un instant d'égarement, mais quant il le dépose dans mes mains, je me souvient. J'ai souvent vu ses talismans. J'en portait un la dernière fois que j'étais chez nous, lorsque j'ai été aider Drake. Je lève alors les yeux vers lui et lui montre le collier. « Tu ne le reconnais pas? Regarde bien. » Un oeil rouge en rubis de feu orne un losange enflammé. On dirait que des flammes danse au centre du rubis. « Les prêtres utilisaient ce genre de collier pour communiquer entre eux. J'ai rêver d'eux Drake. Et je me retrouve avec ce collier. Ils sont en vie, il n'y a pas d'autre explication. »



Code by Wiise sur Never-Utopia

Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Retour aux sources Feat Drake Empty
Mer 1 Nov - 14:06
Retour aux sources (Feat Adria)


J'écoute attentivement Adria. Les prêtres? Ceux qui sont morts ? Le sourcils froncés, je farfouille dans une pile de documents avant d'en sortir un qui porte l'écriture de Dakota. Bon d'accord, ils portent tous l'écriture de Dakota : que voulez vous, moi les recherches.... Bref. Il a griffonné quelque chose sur l'espace-temps. Ça a l'air de coller. Et puis ca ne me semble pas si fou que ça. Enfin ce que j'en comprends. Le temps est une dimension à part entière, et en effet, rien ne prouve que la fusion des mondes implique une seule temporalité.

Je ne sais pas s'ils sont encore vivants Adria. Je dirais plutôt qu'ils sont "pas encore mort". Je veux pas dire qu'ils vont mourir hein, c'est pas ça. Enfin si, un jour, comme tout le monde. Mais pas là. Je crois que... la temporalité n'est pas forcément la même d'un monde à l'autre. Je veux dire... Nous on est arrivé là par un rituel d'accord, le truc qui n'a rien à voir. Les prêtres et tout ce qui provient de notre monde d'origine ont été absorbé, mais peut être pas tel qu'il était au moment de l absorption. Et en plus rien ne dit que tous les mondes ont la même temporalité. Bref, tout ça pour dire que je te crois Adria.

Je lui sourit tendrement en caressait son visage. Ses prêtres sont là. Et je vois à son visage que cela créé en elle un espoir fou. Un élan de joie aussi.

On va les retrouver. Eux, et les pauvres âmes de notre monde qui étaient avec eux. Ce sont des exilés maintenant. Nous allons les aider.

Je regarde de nouveau ma panthère. Elle a un air que je connais bien sur le visage.

Laisse moi deviner : tu veux t'en charger c'est ça ?

Je fronce les sourcils et la scrute. La pauvre est dans un état pitoyable. Elle a vaincu un Ignem'Roth soit, mais elle a quand même incroyablement morflé.

L'idée que tu t'en charge ne me pose pas de problème Adria. Mais... Tu te réveilles juste, et tu devrais reprendre des forces avant de te jetter à corps perdu à leur recherche. T'es pas en état de courir la campagne là tout de suite ma chérie. Ce qui ne signifie pas que tu es démunie note bien : tu peux appeler les gars, ou Kal ou Jason et leur demander un coup de main. D'ailleurs, si tu pouvais appeler Jason, il arrêterai sans doute de me harceler pour avoir de tes nouvelles.

Je souris en disant ces mots. La loyauté dont certains font preuve vis à vis d'Adria me rassure. Mais elle m'agace aussi : je n'aime pas la voir si proche d'autres mâles. Bon d'accord, c'est le côté possessif du démon des cavernes en moi qui parle là.

Prends d'abord le temps de te retaper un peu, c'est tout ce que je te demande. Les potions magiques de Dakota vont t'aider, mais il te faut au moins une journée de repos Adria. Juste une journée d'accord ?

Je n'y crois pas moi-même alors que je lui demande de ne pas se jeter tout de suite tête baissée dans l'action. Elle est comme moi. Têtue. Volontaire. Garder une panthère au lit revient à la garder en cage. Et la mienne devient vite agressive et ronchon. Et une Adria ronchon est une Adria dangereuse.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Retour aux sources Feat Drake Empty
Jeu 2 Nov - 14:38


Retour aux sources

« Feat Drake »



Je n'ai pas envie de me battre, ni avec lui, ni avec personne. Je soupire d'impuissance et mes poumons me brûlent. Bien-sûr que je veux les retrouver, les empêcher de mourir encore une fois. Mais moi? Ce que lit Drake dans mes yeux est surtout de l'angoisse plus qu'une réelle envie de sauter du lit pour courir les rues. Tous ce que je touche se retrouve détruit, alors si je vais à leurs recherche, vous pouvez être sur qu'ils disparaitrons d'une façon ou d'une autre.

Mais malgré tous ce mal être qui m'envahis, Drake arrive à m'arracher un sourire quant il me parle de Jason. Je ne suis pas étonnée par son obstination à savoir comment je vais. Ce mec a toujours été là pour moi, c'est un peut grâce à lui qu'on a put avoir le Fire Panther's, c'est aussi lui qui nous a aider à trouver nos premier clients, donc Kaliban, ou encore à embaucher le bon personnel. C'est plus qu'un employer à mes yeux, et à ceux de Drake aussi. La preuve en est qu'il est toujours en vie. « Je l'appellerais, demain. » Ma voix est rauque, et si je l'appel maintenant, avec cette voix, je sais qu'il ne va pas hésiter à débarquer dans l'heure.

Je m'installe aussi bien que je le puisse et regarde la noirceur du breuvage qui dance dans ma tasse. « Tu va faire quoi toi? Pour les Ignem'roth? » Je connais sa réponse, mais j'ai besoin de l'entendre pour en appréhender toute l'empleur.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Retour aux sources Feat Drake Empty
Jeu 2 Nov - 19:47
Retour aux sources (Feat Adria)


Je soupire longuement à la question d'Adria. Bonne question pas vrai ? Et pourtant la réponse est évidente.

J'vais faire ce qu'il faut. Les appeler. Enfin je veux dire... Les appeler. Je vais les convoquer avec le rituel de l'Appel.

Je retiens une grimace. Le rituel de l'Appel est un des secrets les mieux gardés des Ignem'Roth. Il nécessite du temps, du sang, et de la force. Je peux ainsi faire en sorte que les Ignem'Roth du coin me rejoignent. Ce sera plus fort qu'eux, un Appel à la guerre.

Une fois qu'ils seront là où je veux qu'ils soient... Je les ralierai à moi. Quant à ceux qui choisiraient de ne pas me rejoindre... Je les exécuterai.

Je m'attends à ce qu'elle m'engueule, me dise de ne pas y aller, que c'est trop dangereux. Elle aurait raison. Mais elle sait que je le ferai quand même. Je n'ai plus le choix. Les Ignem'Roth sont ici à présent, et c'est mon boulot que de me les fader.

Je ne peux pas appeler les prêtres, ou encore les autres espèces qui auraient pu débarquer. Ceci dit, il y a fort à parier que tes amis seront sensibles à la magie qui va être à l'œuvre.

Je soupire à nouveau, las, et m'assieds sur le lit à côté d'elle. Délicatement, je la prends dans mes bras et nous installe confortablement, elle sur mes genoux, ma chaleur l'entourant et lui redonnant un peu de couleur. J'ai envie de l'entendre ronronner. Non, j'ai besoin de ça. J'ai besoin de la sentir se détendre un peu, je la sens... Perdue. Fragile. Alors je la réchauffe et lui caresse les cheveux comme je le ferai avec sa forme animale.

Parles moi Adria.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Retour aux sources Feat Drake Empty
Ven 3 Nov - 14:31


Retour aux sources

« Feat Drake »



Devant le projet de Drake, je ne dis rien. Bien-sûr qu'il risque gros, bien-sûr que j'aimerais qu'il n'aille pas jouer au héro, qu'il n'y aille pas seul. Mais qu'est-ce que je pourrais bien y faire? Moi. Pauvre petite Drizeapa sans grand intérêts face au roi des Ignem'roth... Si Drake n'avait pas été en connexion avec moi aujourd'hui, je serais morte à l'heure qu'il est. S'il n'avait pas fait circuler sont pouvoir à travers moi, je n'existerais tous simplement plus. Je pensais quoi? Ce monde m'a fait oublier ma place, ce que je suis et qui je suis. Je ne suis rien de plus que l'équivalant d'une humaine sur Frimyhr. Une faible chose avec une soif de pouvoir qui ne sera jamais sien. Alors je ne conteste pas, je me contente de profiter, encore un instant, encore quelques minutes, quelques heures, de son contact. « D'accord. Fais juste attention à toi. » On ne conteste pas la décision d'un roi, on ne contredit pas un roi, c'est ainsi, c'est les règles. Et je les est bafouées tellement de fois ici bas qu'au retour du régime en place je serais décapitée en place public. Actuellement, la question est surtout, est-ce que je reste et meurt la tête haute, ou est-ce que je prends la fuite? Reprenant ma place de pariât. La question me brûle la tête. Je dois avoir encore quelques jours pour y réfléchir, je n'ai pas besoin d'avoir toutes les réponses maintenant.

Quant il me demande de lui parler, mes mots se bloque dans ma gorge, ils ne sortent pas. Je suis tirailler entre ce qu'il se passe en ce monde et le notre, leurs règles, leurs lois, et les nôtres ... Et si, pour récupérer sa couronne, j'en était le prix à payer? Alors je l'accepterais. Ce n'est tout de même pas si compliqué. J'ai signée pour ça après tout. « Je vais me reposer, reprendre des forces, puis je ferais ce que j'ai à faire pour retrouver ton peuple et le mettre en sécurité. » Je me décale contre lui, m'allongeant sur le lit et ferme les yeux afin de tenter de dormir. Je dois prendre des forces, et vite, je n'ai pas le temps de paresser, j'ai des ordres, des choses à faire.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Retour aux sources Feat Drake Empty
Ven 3 Nov - 15:25
Retour aux sources (Feat Adria)


Je suis peut être un abruti de démon, mais même moi je me rends compte que quelque chose cloche. Et quand quelque chose avec Adria, en général je panique et j'empire les choses. Réfléchis Drake. Réfléchis. Je soupire, et repense à sa première transformation sous sa forme démoniaque. Elle avait le même air perdu et... Presque coupable ou résigné, je sais pas, je suis nul en empathie. Je repense à ce qu'elle m'avait dit, la peur qu'elle avait suite à nos conditions respectives. Je l'écoute et mon sang ne fait qu'un tour, tant pis pour la réflexion.

Mon peuple, mon monde, c'est toi. Je veux dire... Je serai content d'aider tes amis, et d'aider tous les maltraités de notre ancien monde. Mais Adria... Tu sais que ce ne sera pas comme avant hein ? Je veux dire.... On a pas le temps de remettre tout le bordel politique de là bas ici. Et en plus ce n'est pas ce que je veux. Si je dois... Euh... Gérer tout ça, ça sera à notre façon. Et tous ceux qui ne seraient pas d'accord avec ça serait invité à aller se faire cuire le cul en enfer.

Je grimace, essayant de me faire comprendre.

Je sais pas ce qui trotte dans ta jolie petite tête, mais si ça a à voir avec ce qui te faisais peur quand tu as pris ta forme de démon je t'arrête tout de suite : t'as rien à leur prouver, ni à leur envier. Tu as battu un Ignem'Roth toute seule. Tu as eu l'intelligence et la force nécessaire, toi, pas eux. Et tu connais ce monde bien mieux qu'eux. Ils sont les étrangers sur notre territoire.

Je saisi son menton, me colle contre elle et la force à me regarder dans les yeux.

Adria... Tu sais que je ne laisserai jamais rien nous séparer, ou te faire du mal, pas vrai ? On est Adria et Drake. On est ensemble. Alors quoi qu'il arrive, fais moi confiance. Fais nous confiance.

Je marque une légère pause avant de reprendre d'un ton enjoué

Penses à tes amis prêtres et aux autres. Imagine leur joie quand ils vont comprendre qu'ils sont libres. Et qu'ils ne sont pas des "sous races". N'as tu pas envie de leur faire ce cadeau ? De participer à tout cela ? On le fait déjà pour les autres exilés, alors pourquoi pas pour eux ?

Je fais ce que je peux pour rallumer la flamme de ses yeux, lui redonner l'impulsion nécessaire, la force qui la caractérise. Mais j'ai l'impression, encore une fois, de m'y prendre comme un manche

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Retour aux sources Feat Drake Empty
Ven 3 Nov - 19:27


Retour aux sources

« Feat Drake »



J'écoute Drake plus de force que d'envie. Ces paroles atteignent mon âme, mais mon cœur reste vide. Je suis lasse de tous ça. Lasse de me battre. Lasse, d'avancer. Je pose ma mains, faible, sur sa joue, ferme les yeux, la caresse un instant. Sa chaleur m'apaise quelques seconde, mais c'est court, bien trop court. « Toi et moi. » Se sont les seuls mots que j'arrive à sortir, mais même eux manque de sens. "Toi et moi, nous" Où en sommes nous? Moi qui aimait temps ce monde, j'ai l'impression d'y être perdue. Qu'il est trop grand, ou trop petit. Que je n'y est plus ma place. Je ne l'ai peut-être jamais eue après tout... Je me met en position fœtal contre lui, m'enroule de mes propres bras. Je suis épuisée. Il semble si sur de lui alors que je ne suis plus que l'ombre de moi-même. « Je ... suis tellement ... fatiguée ... » Mes mots sont hachées, je les sorts difficilement de ma gorge et mes yeux ont tellement de mal à rester ouvert. Je lutte, vraiment, j'essaie, mais le sommeil est dur à combattre. Alors que j'entends à peine les derniers mots de Drake, je sombre et me retrouve assise sur l'herbe. Tous est à nouveau paisible. Je me sens bien ici, si bien. Je voudrais rester ici. Devant moi, un lac, magnifique, calme. Quelques canard et des cygnes y nagent. Derrière les arbres, je vois le haut des tours de la ville, mais je suis loin de son chahut, de son agitation et de son chaos. Je trempe les pieds dans l'eau froide, faisant des vaguelettes avec. Quelques poissons passent entre ces derniers, ils n'ont pas peur de moi. Eux non plus ne ressentent pas ce chaos lointain. Je me lève, mes bouts à la mains et marche pied nues sur l'herbe. J'aime sentir sa fraicheur, les brins font une caresse douce à mes pieds. De temps à autre, un klaxon de voiture arrive jusqu'à moi, mais rien qui me ferais faire demi-tour. La verdure qui m'entoure est ce qu'il me faut, tous ce qu'il me faut. J'arrive alors à un ponts mais je m'arrête à mi chemin. Il est en pierre et travers le lac. Mais j'ai cette sensation, je ne veux pas aller de l'autre côté, j'ai un mauvais présentiment. La nuit commence à tombé, et pourtant je suis toujours au centre de ce ponts. Je ne sais de quel côté aller, faire demi-tour, ou avancer. Revenir en arrière me semble si facile, presque trop facile, trop rassurant... Mais traverser, la peur, la haine, la tristesse, toutes ses émotions reflète cet autre côté. Alors que je me retourne, je vois des chatons joués avec leur maman, l'image me fait sourire, m'amuse, m'apaise, mais derrière moi, je ressens la présence de Drake. il m'appel. Sa voix est tremblante, presque suppliante. Alors que je lui fait face, il est en prise avec sa famille, je recule de peur et me heurte à un géant. Non, à Andreas, et ses mots résonnent de nouveau en moi. « Tu es destinée à combattre.» Il dépose alors une épée dans ma mains, un bouclier dans l'autre et me pousse sur les Ignem'roth.

Quant j'ouvre les yeux Drake n'est plus là, il ne fait plus nuit, et quant je tourne la tête je vois qu'il est tous juste midi. Je sursaute alors qu'on frappe à la porte, le médecin de l'île entre, me demandant si j'ai bien dormis et comment je me sens. Je me contente de faire signe que tous va bien de la tête et m'assied sur le lit. Je me sens mieux, physiquement, les produits miracle de Dakota ont surement fait leurs œuvres durent mon sommeil. J'ai encore quelques douleurs et l'osculation du doc me rappel à quelques douleurs. Mais rien de comparable à tous à l'heure. Il me prévient alors qu'il va me faire une prise de sang pour voir si tous va bien dans un bilan. Je le sens interrogatif mais ne m'intéresse pas à ça. J'ai faim. Alors une fois qu'il est sortie, je me rue sur les victuailles que Drake m'a préparé plus tôt et les engouffrent comme si je n'avais pas manger depuis trois mois, avant de me rendormir le ventre plein.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Retour aux sources Feat Drake Empty
Ven 3 Nov - 20:22
Retour aux sources (Feat Adria)


Adria s'endort tout contre moi. Je la tiens un moment dans ma chaleur, elle semble si fragile, si frêle par rapport à moi. Je la regarde dormir un moment, pensif. J'ai tellement de choses en tête. Je repense à la boîte que m'a donné Ammammed, qui ne s'ouvre que pour un vrai roi ou je sais pas quoi. Je ne suis pas un vrai roi. Mais peut m'importe à présent. J'avais accepté de tout laisser derrière moi. D'abandonner mon "peuple". Mais il débarque ici. Ils arrivent tous ici. Comment je pourrais le regarder en face si je ne faisais rien pour eux ? Si je n'essayais pas de sauver ce monde qui nous a accueilli Adria et moi, et de préserver tous les innocents de la folie des miens ? Je me sens responsable vis à vis des habitants de Frimyrh tout autant que de ceux que nous accueillons sur l'île. Et si jamais un humain innocent devait souffrir à cause de l'un des miens, je ne le supporterai pas. Alors au final, la question ne se pose même pas. Évidemment que je vais aller faire ce putain d'Appel. Et je vais aller le faire maintenant. Prenant mon courage à deux mains, je me détache d'Adria et sors de la chambre. Le soleil ne va pas tarder à se lever. Je fonce sur le ponton et, accompagné de deux hommes, me rends sur le continent, dans le parc que j'ai repéré. Le temps du voyage, je le passe à écrire des mails, et à aboyer des ordres par téléphone à la quasi intégralité des chefs de chantiers. Nous devons voir plus, plus grand, plus vite. Et pour ça il me faut des fonds. Un appel à un de mes banquiers plus tard, tout est en marche, et nous arrivons à destination.
Je me promène l'air de rien, scrutant les alentours, mais il semblerai que l'aube soit encore trop jeune pour que les humains ne se promènent dans le coin. Je prends le temps de choisir le lieu parfait, et, une fois que je l'ai enfin, je me lance dans le rituel.

Je prends ma forme originelle, et m'arrache un morceau de chair du poignet. La lave de mes veines s'écoule alors sur le sol, et il me faut me concentrer pour ne pas tout réduire en cendres. Alors que je psalmodie les paroles rituelles en langue ancienne, je délimite le lieu de rendez vous par ma lave et mon feu. Ce rite me coûte beaucoup d'énergie, de lave et de chaleur, et il est interminable. Je prévoi assez grand pour accueillir une ribambelle d'Ignem'Roth, et, alors que la dernière parole résonne, je me retransforme et m'écroule au sol, épuisé. Ce rituel n'est pas prévu pour convoquer autant de monde, et il m'a littéralement vidé. Mais il est en place. Tous les démons de ma race de la région seront ici ce soir. Ils ne pourront pas se désister. Et s'il y en a d'autres qui sont arrivés, et bien je m'en occuperai après l'apocalypse. Chaque chose en son temps. Alors que les deux hommes que j'ai emmené avec moi me traîne jusqu'au bateau pour retourner sur l'île, je me sens sombrer dans le sommeil.

Je me réveille alors qu'on va accoster sur l'île. Et bien, ce gros démon avait besoin d'un gros dodo. Je me traîne jusqu'à la cuisine, et me jette sur la nourriture que j'ingurgite à grosses bouchées. A ce moment là, mon téléphone sonne, et je passe l'heure suivante à re hurler sur des chefs de chantier. Je ne me calme que lorsque Patrick m'appelle. Il a bien reçu le dispositif, et nous faisons rapidement un test. Tout est opérationnel pour ce soir. Un sentiment de satisfaction m'envahit. Je gère plutôt bien... Pour le moment. Mais l'après midi est bien entamé, et je me dirige vers la chambre d'Adria d'un pas sûr, content de voir les avancés dans nos différents projets.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Retour aux sources Feat Drake Empty
Mar 7 Nov - 15:04


Retour aux sources

« Feat Drake »



Je me suis reposer une partie de la journée. J'ai marcher un peut dans les couloirs également pour me dégourdir les jambes, essayant de croiser le moins de monde possible. J'ai aussi envoyer un message à Jason pour lui dire que tout va bien et qu'il arrête de s'en faire pour moi. J'ai pris des nouvelles du club qui semble se porter au mieux. En gros tout roule, même quant je ne suis pas là pour tout gérer. Quant j'ouvre le placard de la chambre, je remarque que quelques tenue sont là. J'attrape quelques chose de simple à enfiler et m'habille, rester en chemise de nuit d'hôpital, très peut pour moi. Et puis le bleu claire trop laver ne me va pas au teint. Alors que je termine d'enfiler un pull au manche évasé, le médecin frappe à la porte et entre dans la chambre. Je m'assoie alors sur le lit pour qu'il puisse prendre mes constantes, mais à son visage je comprends qu'il n'est pas vraiment là pour ça. Je fronce les sourcils et me met en tailleur pour l'écouter. « Madame Costel, je suis content de voir que vous vous rétablissez assez vite. J'ai demander un bilan sanguin dans la matinée car j'avais des soupçons sur votre état, et il c'est avéré que j'avais raison. J'ai quelques chose à vous annoncer, et j'aurais préférer que monsieur soit là, avez-vous une idée de l'heure à laquelle il rentrera?» Je lui fait signe que non de la tête « Docteur... Qu'est-ce qu'il y a? » Mes mots sont clair et autoritaire. Je refuse qu'on me laisse comme ça dans le flou. Que Drake soit présent ou pas, ça ne changera rien à la nouvelle, alors autant qu'il me la dise maintenant. Je vois le médecin hésiter un instant, me rassurer en me disant que c'est n'est pas une mauvaise nouvelle, au contraire, mais alors pourquoi prendre autant de pincette. Mais quant il lâche la bombe, alors je comprends mieux... Je fixe le sol un instant, me forçant à sourire et faisant semblant de prendre la nouvelle au mieux. Je met presque le toubib dehors, prétextant vouloir rester seule un moment. Puis, quant il referme la porte, mes larme roulent sur mes joues sans que je ne puisse rien faire pour les stopper. Je dois rester comme ça bien trois quart d'heure. Avant de me ressaisir. Je dois me ressaisir. Quoi faire, je ne sais pas. Mais je ne peut pas rester là. Pas comme ça. Pas dans mon état. Ma main passe machinalement sur le bas de mon ventre, tentant de sentir des mouvement qui n'arriveront pas avant plusieurs mois.

Alors, machinalement j'attrape un morceau de papier et griffonne un "Pardonne-moi" dessus, et le dépose sur le lit avant de fourrer des affaires dans un sac qui traine au bas du placard. Je jette le sac sur mon épaule après y avoir mis également quelques produit magique de Dakota, puis quitte la chambre le plus discrètement possible. Je me cache à chaque fois que j'entends des pas, change d'apparence plusieurs fois pour ne pas être reconnue et saute dans un des bateaux à moteur qui son à quai au moment ou les hommes posté au port on un moment d'inattention à cause d'un feu allumer, volontairement, dans un des cabanons. Je laisse le courant me porter jusqu'au continent, pleurant à plusieurs reprise durant les heures de voyage.

Je vadrouille un moment dans New-york, refusant de rejoindre les lieux habituel pour ne pas qu'on me retrouve aussi facilement. Alors que la nuit tombe, je décide de me prendre un petit hôtel grâce à l'argent que j'ai retirer du coffre privé de Drake avant de partir. Rien de trop huppé, c'est là qu'il me chercherait en premier, il sait que j'aime mon confort, alors je me rue sur le premier routier du coin à la limite de l'insalubrité et m'écroule de fatigue dans un lit des plus inconfortable.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Retour aux sources Feat Drake Empty
Jeu 9 Nov - 11:25
Retour aux sources (Feat Adria)


Lorsque j'entre dans la chambre d'Adria, je suis étonné de la trouver vide. Elle n'est ni dans son lit, ni dans la salle de bain. Je sors alors de la chambre afin de voir si quelqu'un l'a vu et tombe nez à nez avec le médecin, qui recule en sursautant. Lorsque je lui demande s'il a vu Adria, il me répond gaiement.

Je suppose qu'elle doit être en train de passer une échographie afin de vérifier que tout va bien. Je vais aller me renseigner. Toutes mes félicitations Monsieur Hatlish ! Croyez-moi, c'est tout votre univers qui va être chamboulé. Toutes les responsabilités, les inquiétudes, les nuits sans sommeil, tout cela en vaut la peine vous verrez. Je vais aller chercher votre compagne, mais je vous laisse ceci : elle devra en prendre 4 tous les matins, ce sont des vitamines. Je lui expliquerai la posologie.

Alors qu'il s'éloigne à la recherche de ma panthère, je cligne des yeux, l'esprit complètement embrumé. Je tente de donner du sens au monologue survolté du médecin. Je ne comprends pas, de quoi il me félicite ? Je veux dire il ne peux pas savoir que combattre les Ignem'Roth, et gagner, va asseoir ma position de roi. Que oui, l'idée de me fader des dizaines de gros démons de laves stupides et de les aider à s'intégrer dans ce monde va me priver de sommeil et me rendre responsable d'eux. Mais de là à parler ainsi... Non vraiment. Je ne comprends pas. Je sens bien que mon cerveau essaie de me faire passer un message, mais je ne le comprends toujours pas. Mes yeux sont fixés sur le flacon de vitamines prénatales destinées à Adria. Les sourcils froncés, j'entre dans la chambre et les dépose sur la tablette. Mes pensées se bousculent, l'évidence est là, sous mon nez, je le sais, mais je n'arrive pas à la déchiffrer. Mon regard est alors attiré par un bout de papier qui porte l'écriture élégante d'Adria. Son message me terrorise. La pardonner ? Mais de quoi ? Pourquoi ? Je retourne le papier : ce sont ses analyses sanguine. Alors que je les parcours, mon cerveau arrive - enfin - à assembler les pièces du puzzle.

Adria est enceinte.

De moi.

Et elle n'est plus là.

Je me sens me glacer, puis chauffer. Pris de panique, j'ouvre la fenêtre et saute. Je prends à peine le temps de me réceptionner et me met à courir aussi loin que je peux des constructions, luttant contre la vague de chaleur qui monte en moi. J'ai à peine quelques instants devant moi avant de ne plus me maîtriser. Je m'embrase, réduisant ce qui m'entoure en cendres. Je dirige mon feu comme je le peux, vers le sol qui se creuse. Puis je suis submergé.

Quand je reprends mes esprits, la nuit est tombée. Je suis au fond d'un cratère de plusieurs mètres, et un de mes hommes est au dessus de moi. J'ouvre la bouche, mais c'est un grondement monstrueux qui s'échappe de moi. Le grondement de furie d'un Ignem'Roth. Pierick est blême, mais il m'aide à m'extraire du cratère à l'aide d'une échelle de corde, qui n'est plus que poussière fumante quand j'en ai fini. Je brûle tout ce que je touche, comme à mon arrivée dans ce monde. Mon instinct me hurle de me mettre en chasse, de retrouver Adria, et de l'enfermer à triple tours dans ma chambre. De l'enchaîner à moi. De ne plus la quitter des yeux. Elle est partie. Elle porte mon enfant et elle est partie. Entre la souffrance et la colère, je me maîtrise tant bien que mal. Je ne prononce pas un mot, et me dirige vers mon habitation. Je sais qu'elle n'est plus sur l'île, je n'ai même pas à me questionner, je connais ma panthère. Si elle ne veux pas qu'on la retrouve, on est pas prêt d'y arriver. Comme si ça allait m'empêcher de la traquer. De la ramener. Alors que je de roque le combiné du poste fixe, il fond dans mes mains. Je me retourne vers Pierick, qui m'a suivi sans un bruit.


Appelle Jason en haut parleur 

Pierick devient encore plus blême. Ma voix est effrayante, j'en conviendrai si j'en avais quelque chose à foutre. Lorsque Jason décroche je ne perds pas de temps :

Où est-elle ? 

Il ne semble pas comprendre au début, mais Pierick doit lui souffler quelque chose car il m'assure qu'il ne l'a pas vu et qu'elle ne lui a rien dit de ses intentions. Je fulmine. Je voudrais partir à sa recherche, mais... Je ne peux pas maintenant. Un coup d'œil sur l'ordinateur me montre que Patrick assiste à une bataille, ou plutôt à un massacre, et je dois rencontrer les Ignem'Roth d'ici quelques heures. En fait, je devrais même partir maintenant. Je suis prêt à tout plaquer pour elle, pour la retrouver, mais malheureusement la situation ne me le permet pas. Je suis responsable des exilés, des Ignem'Roth, je dois assumer. Je suis responsable. Je hurle, la tête renversée en arrière, et sors une litanie de jurons. Pierick est contre mur, peu rassuré. Ouais, les insultes en Ignem'Roth ça fait peur quand on ne parle pas la langue. Mais je me reprends.

Trouve là. Ne l'approche pas, mais trouve là. Demande de l'aide aux gars, mais putain de bordel, trouve la et assures toi qu'elle est en sécurité. La laisse pas disparaître

Il n'y a pas plus dévoué à Adria que moi. Mais juste après, il y a Jason. Max. L'équipe du club. Ils la retrouveront.

Si je ne reviens pas ce soir Jason, il faudra que tu t'occupe d'elle. Et bien. Retrouve la bordel.

Je n'ai plus le temps à présent. Je vais dans ma chambre et enfile mes vêtements de combat en cuir spécial anti incendie par dessus mes.... Mes rien du tout, je me rends compte que je suis nu comme un vers. Rageusement je me prépare, et saute dans un bateau pour aller mener un des plus durs combat de ma vie. Mais ce n'est pas le plus difficile pour moi.

Adria est enceinte.

De moi.

Et elle est partie.

© Adrenalean pour Epicode
Contenu sponsorisé

Retour aux sources Feat Drake Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour au bercail feat spike
» Reprendre les choses en mains (Feat Drake)
» Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike)
» Where are they? Feat Drake, Adria & Andreas (Apparition de Dakota)
» Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Staten Island :: L'île Privé-
Sauter vers: