Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Reprendre les choses en mains (Feat Drake)

The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Lun 20 Juin - 14:12

Reprendre les choses en mains
« Ft Drake »
Je saute de ma moto quant je suis arrivé dans le garage de la villa. Je sent encore la présence des Schtroumf de Spike et ça m'iris légèrement le poil. Mais quant je me retourne, j'aperçois l'homme-félin qui me regarde et me souris respectueusement alors qu'il semble sortir de la forêt. Il ne s'approche pas, mais sa présence me rassure contrairement aux autre. C'est peut-être parce qu'il est plus ou moins comme moi, on partage une même race après tout. Puis, je détourne mon regard quant Drake arrive avec Kiara, je le suis alors à l'étage alors que Spike rentre par l'entré principal. Il dépose la tueuse sur un lit pendant que je vais chercher Dakota... Je n'ai pas besoin de lui parler car mon regard semble suffire à lui faire comprendre que quelques chose c'est mal passé, je lui montre alors où se trouve sa tueuse et il se précipite dessus pour tenter de voir ce qu'elle a.

« Elle c'est faite prendre en traître... »

Je me dirige vers Drake, et le supplie presque du regard de dire quelques chose car les seuls mots qui me viennent en tête seraient parfait dans un éloges funèbre, et j'ai pas envie de rendre Dakota encore plus malade qu'il ne l'est. Après qu'on lui est expliqué tout ce qu'il c'est passé, on décide de le laisser tranquille, du moins, moi, je sors pour prendre l'air également et me soigner, car mine de rien, je ne suis pas au meilleurs de ma forme.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Lun 20 Juin - 16:42
Reprendre les choses en main


Nous arrivons enfin à la villa. Je monte Kiara dans la chambre tandis qu'Adria va chercher Dakota. Il arrive, et alors qu'il s'affaire auprès de la tueuse, je lui raconte ce qu'il c'est passé.

" y'avait une autre tueuse. Blonde. Elle a cru que c'était ta frangine et a voulu lui poignarder les reins. Mais si la lame n'a touché aucun organe, ta protégée est assommée. On s'est dit que l'hôpital serait moins à même de s'occuper de ça que toi."

Nous discutons à voix basse. Une fois Dakota renseigné et la tueuse entre de bonnes mains, je rejoins Adria dehors.

Je m'approche lentement et me saisi d'une compresse. Sans un mot, je saisi son menton entre mes doigts, tout doucement, et commence à nettoyer son visage. Je la soigne en silence, fronçant juste les yeux quand elle fait mine de bouger. Cela me permet de faire un inventaire de ses blessures. Tout bas, je chantonne ce que je lui chantonnais déjà lorsqu'elle était petite, et que j'associe à ces moments où je m'occupe d'elle, de ses blessures. Même si ça fait un moment qu'elle ne m'a pas laissé faire. J'attends qu'elle se détende, mais entre son état, l'état du club, de son atelier, et du manoir, il va falloir un long moment à ma panthère pour qu'elle se calme et retrouve ses marques.

"ça va aller chaton. Je sais que ça fait beaucoup, que tu te sens envahi, mais ça va aller. Je te le promets. Bientôt tout rentrera dans l'ordre"

Même si je dois raser un ou deux états pour cela, et faire flamber la moitié des États Unis, je protégerai ma panthère.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Sam 25 Juin - 15:44

Reprendre les choses en mains
« Ft Drake »
Je suis posé sur le toit terrasse et regarde les dégâts tout en suivant du regards les Massaï qui vadrouille toujours sur notre territoire. Je suis toujours dans mon analyse quant Drake commence à éponger mes blessures. J'entends ses mots, sens sa présente, mais je suis encore dans mon univers... Je réfléchis à ce que j'ai à faire. Dans un premier temps, augmenter la sécurité du club, trouver potentiellement un démon ou un sorcier capable d'éviter le genre de situation que l'on a vécu cette nuit sans violence. Ensuite, réparer et ranger le club. Pareil pour la villa... Sa serait aussi pas mal de trouver une utilité à ses géants sortie d'Avatar... Comme garder le club, rebâtir l'atelier ou encore les définir à la sécurité de plus de monde., Max, Jason, Kal, eux aussi en on bavé et sont surement en danger maintenant...
En bref, il serait bien de réellement reprendre les choses en mains. Je suis déjà entrain de faire des plans de guerre, savoir comment on pourrait utiliser les sbires de Spike et s'il pourrait en avoir plus.

« T'as combattus les Massaï... Tu sais leurs forces et leurs faiblesses... Je veux tous savoir.  »

Je plante alors mon regard dans celui de Drake qui semble surpris par mon intervention.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Dim 26 Juin - 0:50
Reprendre les choses en main


Elle est complètement déconnectée de moi. Dans son monde. Je vois les rouages de son cerveau s'emballer, je reconnais là ma garde royale.

Comme pour me confirmer mes soupçons, elle m'interroge sur les Massais. J'en étais sûr. Et ça me gonfle.

Forts. Rapides. Silencieux. Mortels. Mais Adria, chaton, on s'en chargera demain d'accord ? On verra ensemble comment profiter de la main d'œuvre à notre disposition, on lancera les travaux, tu mèneras tout le monde à la baguette, tu retrouveras tout...  Demain. Ce soir, ce qui importe, c'est toi"

Je la soulève, la pose sur mes genoux et l'enserre dans mes bras. La bouche contre son oreille, je lui parle d'une voix rocailleuse, preuve que mon démon intérieur est encore sous la surface.

Tout ce merdier sera la demain. Je sais que tu veux t'en occuper dès maintenant, mais pour que tu le fasse de la bonne façon, il faut que tu sois en état de le faire. Et pour ça, il faut que tu prenne soin de toi. Que tu sois en forme. Que tu te vide un peu la tête. Que tu décompresse. Enfin tu vois. T'es une super stratège, t'es la femme la plus intelligente et douée que je connaisse. Mais personne n'attend de toi que tu sois sur le pied de guerre non stop."  

Je pose une main sous son menton et lui tourne la tête jusqu'à ce que nos bouches s'effleurent.

" Tu comptes Adria. Pas en tant que général de guerre ou gérante de club ou autre. En tant que personne. Toi. Tu comptes. "

Je fini ma phrase en posant ma bouche sur la sienne pour un baiser aimant, doux, que j'approfondirai si elle ne me repousse pas.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Mar 28 Juin - 18:29

Reprendre les choses en mains
« Ft Drake »
Je profite de son baiser et de son odeur un instant, mais ne perd pas mes objectifs de vu. D'ailleurs après quelques secondes, je le repousse en douceur et le regarde dans les yeux.

« Je sais déjà tout ça Drake. Je ne m'occupe pas de tous pour les autres, ou parce que c'est mon boulot, mais parce que j'en est besoin. Ici, c'est chez moi, c'est mon territoire, et c'est hors de question que ça reste comme ça tu m'entends?»

Je le regarde toujours, mon regard est franc, déterminé, de celui qui dit "de toute façon c'est comme ça et pas autrement". Je sais que j'ai mes faiblesses, mais si dès que je flanches, on me traite comme une petite chose fragile ou un animal blesser, alors je ne prendrais jamais sur moi et ne remonterais jamais la pente. J'ai pas besoin, ni envie qu'on s'occupe de moi, j'ai envie qu'on soit avec moi, c'est une nuance, mais une nuance importante pour moi, ça me permet de garder mon indépendance.

« Eux là, ils vont nous aider, qu'ils le veuillent ou non. Nos amis, on va les mettre en sécurité et vérifier qu'ils vont bien. On se reposera une fois que la sécurité sera de nouveau optimal.»

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Jeu 30 Juin - 11:37
Reprendre les choses en main


Je soupire, un peu soulagé. Je reconnais bien là ma panthère. Celle que j'aime. Elle est forte, j'ai tendance à l'oublier quand je laisse le neanderthalien en moi prendre le dessus. J'essaie d'être celui qu'elle mérite, mais si elle m'aime, elle m'aime moi, pas le Drake qui pense "fleurs, pique nique et flatteries" Spike m'a donné de bons conseils je ne le nie pas, mais c'est à moi de savoir doser. Et visiblement, Adria en a besoin aussi.

Je lui embrasse la tempe et, serein, je lui répond

ils sont très fort les schtroumphs de Spike. Ils sont vicieux quand ils se battent. Ils sont vachement connecté à l'animal qui est en eux. Et vachement discipliné aussi, ils ont pas essayé de tuer Spike après qu'il ait quasi tué l'un des leurs et je pense que c'est parce que leur chef leur à interdit. Et ils avaient l'air d'avoir de l'énergie à revendre. Donc oui, je pense que tu peux en réquisitionner quelques uns. Pas tous, parce qu'on a quand même besoin de gardes pour le moment. Mais quelques uns"

Je réfléchit, repassant en mode pratique, loin de sentiments.

il faut retaper ici, et le club. Jason peut tout à fait gérer les réparations du club, mais ce serait bien que tu y jette un œil au moins au début et à la fin. Il faut que tu contacte des ouvriers pour reconstruire ton atelier. D'après le dernier mail que j'ai reçu, la gare doit être terminée. Donc je sais même où tu peux trouver de la main d'œuvre. De quoi d'autre as tu besoin ?

Bien sûr, j'adorerai qu'elle me dise qu'elle a besoin d'être nue entre mes draps pendant les 10 prochaines années, mais je sais que je peux me la mettre derrière l'oreille tant que tout restera en l'état. Mais je sais aussi qu'elle finira par être nue dans mon lit, épuisée et comblée. Il suffit d'être patient. Ce n'est pas une de mes plus grandes qualités, mais pour elle, il n'y a rien que je ne ferai pas.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Ven 1 Juil - 12:41

Reprendre les choses en mains
« Ft Drake »
Je fais non de la tête à l'idée que Jason s'occupe du club, en temps normal je les aurais laissé faire lui et Kaliban, mais pas là, ils étaient au club, nos ennemies les on vu, donc ils sont aussi en danger.

« Jason va avoir droit à quelques jours de congés pour se mettre au vert et sortir des radars ennemies. Pareil pour Kal, je vais tenter de le convaincre de quitter la ville quelques temps, s'il refuse, alors je lui proposerais l'appartement de Max. Et je vais justement lui demander à lui de s'occuper du club, Max à bon gout, il pourra revoir la déco au passage et j'ai toute confiance en lui pour ce genre d'entreprise. Il faudra aussi mettre Casey et les triplet à l'abris. Mais pas trop loin, tu sais comment ils sont tous, si les choses deviennent incontrôlable, ils vont vouloir en être. Mais je ne veux pas qu'ils se mettent en danger inutilement. »

Je regarde ensuite autour de moi, vers le manoir, vers l'atelier, vers les Massaï.

« Quant au manoir il va falloir augmenter la sécurité, j'ai quelques contacte dans le monde de la nuit qui pourraient nous mettre des alarme magique ici et là. Pour les réparations, je ne veux aucuns changement, du coup ils reprendront les anciens plans qui se trouvent à la cave. »

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Ven 1 Juil - 13:12
Reprendre les choses en main


J'écoute religieusement Adria. Je comprends alors que c'est sa manière à elle de garder le contrôle sur ce qui se passe. J'ai envie de lui dire qu'elle n'est pas toute puissante et qu'il est possible que ce qu'elle prévoit pour les gens ne soit pas à leurs goûts et qu'ils s'y opposent, mais je me tais. Déjà parce qu'Adria a dans ses poings la force nécessaire pour convaincre n'importe qui, et que j'adore la voir se battre. Ensuite parce qu'elle n'a pas besoin d' opposition en ce moment, mais de se sentir aux commandes. Cependant, il y a certaines choses sur lesquels je serais intransigeant, et il faut qu'elle le comprenne.

N'oublies pas que nous ne disposons que d'un nombres limités de massaïs, et que leur fonction première est de nous protéger. J'en veux au moins un qui ne te quitte pas d'une semelle. Tu as des contacts avec des gars du monde souterrain qui seraient ravis d'être employé soit à la surveillance et protection des lieux, soit même à faire des travaux. Je veux une équipe de sécurité pour le manoir et le club, des gars chargés de la surveillances de la centaine de caméras de surveillance qu'on va installé, avec une équipe prête à intervenir en renfort, en plus des protections magiques.

Je marque une pause.

Et pour ton atelier, on fera venir les mêmes gars qui avaient fait l'ancien. Je sais que t'en étais satisfaite. Et je veux le même dispositif de surveillance et protection qu'au manoir.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Mer 13 Juil - 14:56

Reprendre les choses en mains
« Ft Drake »
J'écoute Drake d'une oreille.

« Jason voulait prendre des congé pour retourné au pays il y a quelques mois, ça lui donnera une bonne excuse. Quant à Kaliban, s'il faut l'enfermé, je le ferais. Quant aux Massaï il suffit de voir avec Spike si on ne peut pas en obtenir d'avantage, sinon les hommes de mains de Jonas ne sont pas si chère que ça à l'embaucher. Mais d'un autre côté, je préfèrerais une surveillance informatique. Les démons au club, certains nous étaient proches et ils ne nous auraient jamais trahis. Alors je penses qu'ils étaient manipuler, l'informatique est beaucoup moins manipulable.»

Je me retourne enfin vers Drake, que je regarde de la tête aux pieds avant de lui mettre une gifle.

« Toi, t'es un véritable abruti. Venir au club dans ton état, quant est-ce que tu vas arrêter tes conneries? Réagis un peu, rien ne va ici et tu préfère passer ton temps à picoler avec Spike. C'est pas digne d'un roi. Tu ferais mieux d'utiliser ton cerveau un peut plus productivement, comme pour aider tes amis par exemple au lieu de toujours penser que par moi.»

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Sam 16 Juil - 12:01
Reprendre les choses en main


Elle me gifle. Immédiatement, je me sens prendre plusieurs degrés. Je ferme les yeux et m'efforce de compter jusqu'à 10 avant de dire quelque chose que je regretterai.

Visiblement, je sais compter jusqu'à 2. C'est bien, je progresse.

Mon comportement, pas digne d'un roi ? Tu te fou de moi Adria ? Et ton comportement à toi, il est digne d'une garde royale peut être ? Te faire casser la gueule dans ton propre club, et devant témoins, c'est mieux peut être ?

Je me lève, fumant, un peu tremblant de nerfs. J' essaie de ne pas en rajouter, parce qu'une engueulade avec elle est vraiment la dernière chose que je souhaite. Mais elle me cherche aussi faut dire.

tu veux pas que je pense que par toi châton ? Facile : arrête de faire des caprices d'enfant gâtée. Prouve moi que j'ai pas à m'inquiéter pour toi et que je peux compter sur toi. Ce qui est difficile quand ta putain de garde se tire sans prévenir personne pour décider de se battre seule face à la moitié des démons de la ville.

Un fracas terrible me provient. Je tourne la tête pour voir la porte d'entrée traversée par le corps de Faith. Spike n'est pas loin, et il ne lui laisse pas le temps de se redresser qu'il est déjà en train de la frapper. Ptet qu'elle aussi elle lui a mis une giffle.

tu as raison, j ai tendance à oublier qui je suis et te laisser me tenir par les couilles. Mais t'as pas besoin de ça, pas vrai ? T'as même pas besoin que je t'aime. Tu cherches pas à ce qu'entre nous ça marche. Tu penses qu'à toi, ce qui nous fait un point commun, parce que moi aussi je penses qu'à toi.

Je sens que mon corps se refroidi un peu, ce qui me rend un peu fier malgré tout : après tout, j'ai rien cramé. Hourra moi ! Mais j'ai pas fini de vider ce que j'ai sur le cœur. Et clairement, j'en ai marre de pas savoir comment m'y prendre. Qu'est ce qu'elle peut être casse couille quand elle s'y met....

alors je t'en prie Adria vas y, occupes toi de tout le monde sauf de toi et moi. Vas y gère comme tu veux, c'est pas comme si j'pouvais t'en empêcher. Mais viens pas me dire ce que je dois faire alors que t'es pas foutue de faire mieux

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Sam 16 Juil - 14:12

Reprendre les choses en mains
« Ft Drake »
Alors là, mais alors là... Je suis sur le cul au point que j'en perds mon latin, pourtant il va bien falloir que je trouve quoi répondre sinon il va croire qu'il a raison. Mais le soucis c'est qu'il dit tellement de connerie à la seconde que je suis incapable de trouver par où commencer. Je reste assise là, comme une conne durant quelques secondes, ou quelques minutes peut-être. J'en sais trop rien à vrai dire, je tentes surtout de rester calme alors que mes poings se referment sur mes cuisses et que mes ongles tranche ma peau à force de trop serrer. Je sens le liquide rouge et chaud couler, mais ne dessert pas mes doigts pour autant. Je tente divers techniques de respiration que j'ai apprise avec Max, mais ses mots tournent et retournent dans ma tête au point d'en devenir une compote indigeste. Je fixe le vide, entends à peine les bruits de chahut entre Spike et Faith. J'ai la tête qui tourne de trop d'information contradictoire et erroné.

" Toi, digne d'une garde royale peut être ? Te faire casser la gueule, devant témoins! Caprices, enfant gâtée. Prouve moi que je peux compter sur toi. Décider de se battre seule face à la moitié des démons de la ville. T'as pas besoin que je t'aime. Tu cherches pas à ce qu'entre nous ça marche. Tu penses qu'à toi. T'es pas foutue de faire mieux...

Je me sens de plus en plus mal alors que ses mots transperce mon âme et me remplit de haine et de douleur. L'injustice monte de plus en plus en moi comme des millions de coup de poignard. Mes bras commence à tremblé de colère et je commence à avoir la nausée. Une nausée tellement forte que j'ai à peine le temps de me mettre à genoux pour vomir le peux de chose que j'avais dans l'estomac. Afin d'éviter que Drake ne bouge le lève le doigts, tremblant, vers lui. J'attends quelques seconde pour être sur que c'est passer et me rassoie tout en m'essuyant avec une serviette en papier qui traînait là. Je me sent faible, mais je refuse de lâcher, de le montrer, et ce malgré ma peau qui doit avoir la couleur du Crystal, du moins, plus que d'habitude.

« Je ne vais pas relever les trois quart de ce que tu viens de dire, et crois moi, c'est mieux pour toi.»

Je me relève, titubant, mais faisant toujours signe à Drake de ne surtout pas tenter quoique se soit pour m'aider, ou me toucher d'un signe de mains.

« Par contre, je te préviens, ne redis jamais que je suis égoïste et encore moins que tu ne peux pas compter sur moi. J'espère que c'est bien compris. Je n'plaisante pas, si tu oses, ne serait-ce qu'une seule fois sous entendre ce genre de chose, ça sera la dernière fois que tu me verras et que tu entendras parler de moi. Je sais que sous la colère il t'arrive de sortir des ineptie plus grosse que toi, mais là. Là tu as été trop loin Drake. Vraiment.»

Je me rapproche alors des limites du balcon, regarde dehors un moment et ma voix qui était dure et froide se radoucie.

«Tout ce que tu viens de dire est totalement injuste Drake, et contradictoire. Contradictoire au point que je ne trouve plus ma place que se soit avec toi, ou ailleurs. Et ce n'est pas la première fois. Il faut que tu te décide à un moment donner tu sais, soit tu veux que je reste ta garde royale et que je comporte comme tel, soit, et bien, soit tu me laisse tous simplement ma liberté. Mais il faut que je sache. Je ne suis pas plus faible, les sentiments ne me rendent pas plus faible, mais si je dois rester ta garde, alors je ne peux pas les laisser m'envahir.»

Je me retourne alors vers Drake, les yeux brillant à cause des larmes que je retiens encore une fois.

« Regarde autour de nous Drake, on est en guerre. Et toi, toi, tous ce qui t'importe c'est mon comportement envers toi... Mais nous là, c'est pas le plus important. Regarde ce monde, c'est le notre maintenant, et à tes yeux, notre relation est supérieur à tout ça. Mais tu te trompe, sans tous ça, bas y a plus de nous deux car si on laisse ce monde être détruit, on disparait avec. Alors vas-y Drake, dis moi une nouvelle fois que je ne pense pas à nous. Vas-y, j'attends.»  

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Sam 16 Juil - 14:41
Reprendre les choses en main


Je reste silencieux après la tirade d'Adria. Je concentre mon regard sur mes mains, et je compte lentement sur mes doigts. Mon but ? Arriver à 20 sans ouvrir la bouche. Je frôle la canicule, je sens que je fume, parce que je ne vois presque plus mes doigts à travers la vapeur que dégage mon corps.
1....2....

Elle fait exprès de pas comprendre c'est pas possible. Elle se fixe sur mes mots, pas sur ce que je veux lui faire comprendre. Elle est tellement bornée putain
3....4......
Et le pire c'est qu'elle me prend de haut. Elle me provoque. J'ai presque envie de lui dire ce qu'elle me défie de dire juste parce qu'elle me défie de le dire, elle sait que je suis con putain, pourquoi elle me cherche comme ça
5.....6......
Et elle a le culot de me dire que je suis contradictoire ? Moi ? Contradictoire ? Non mais c'est le putain d'hôpital qui se fou de la petasse de charité ma parole. Elle sait pas ce qu'elle veut ma parole, j'en peux plus.
7....
A moins que j'ai été trop loin ?
8....
Bon. Peut être que mes mots étaient pas... Mais c'est elle aussi....
9....
J'en ai ma claque de compter.

Je soupire, et m'assied, posant mes coudes sur mes cuisses, les pouces sur les yeux.

Fais comme tu le sens Adria. Fais juste comme tu le sens.

Je ravalé le "comme d'habitude" qui me brûle les lèvres. Je sens précisément le moment où je baisse les bras.

trouves des gardes, des ouvriers, des mariachis si besoin, qu'est ce que j'en sais. J'ai aucune idée de comment gérer ce merdier.

J'inspire profondément. Je continue d'une voix creuse

moi, j'me charge de ce qu'on nous a volé. De trouver pourquoi. Pour qui. Ce genre de merde

Je me lève. Démolir les méchants, ça, ça me botte à fond.

t'es pas obligée de te définir comme garde ou pas garde. Tu peux être tout ce que tu veux.

Je tais les mots aigres qui voudraient suivre, comme "sauf à moi, visiblement" et "ouvre les yeux bordel" à quoi ça servirait hein ?

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Sam 16 Juil - 15:03

Reprendre les choses en mains
« Ft Drake »
J'en est marre, vraiment. Mais je suis pas en colère, je suis plutôt triste en faite. Triste qu'il ne cherches pas à comprendre ce que je dis, à s'excuser, tout serait plus simple s'il s'excusait... Je le connais, je vois bien qu'il refuse ce que je lui dis, qu'il reste borner dans son truc. Il fait juste l'effort de, bas de la fermer en faite. C'est pas mal... mais pas ce dont on a besoin pour avancer... Mais j'suis fatiguer, et j'en est marre. Alors on va arrêter les frais maintenant, avant que ça ailles trop loin.

Je ne sais plus du tout quoi dire pour lui faire comprendre que je vais juste mal, que je suis perdu, que j'ai pas mal place et que je supporte plus son comportement. Il se rends compte qu'il a changer au moins? J'ai l'impression que non, c'est désolant.

Bon, arrête de te lamenter Adria. Respire un coup et reprend les choses en mains comme un bon petit soldat. Pour le moment c'est ce qu'il y a de mieux à faire en tout cas.

Ses mots tournent encore dans ma tête, mais je les atténues, les laissant exister comme une mauvaise musique continuant de jouer en arrière plan d'un film raté.

« Très bien majesté, on fait comme ça. Je m'occupe de la reconstruction, de la sécurité et de la protection de nos amis.»

J'attrape déjà mon portable et commence à envoyé des messages à droite et à gauche. Je commence déjà à me noyer dans le travail, comme toujours d'ailleurs quant rien ne va.

« Si je peux te proposer d'aller voir Dakota. Il doit surement faire des recherches aussi sur ces vols.»

Mon ton est professionnel, aucune émotion ne dois transparaitre. Même si j'ai une boule qui c'est formé dans ma gorge, et que mes pleurs ne cherches qu'à sortir, je reste forte, froide et sans émotions. Après tout, il semblerait qu'il n'y a que comme ça que je ne lui casse pas les couilles.  

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Sam 16 Juil - 16:50
Reprendre les choses en main


Par le plus grand des miracles, j'arrive à ne pas lever les yeux en la singeant, à coup de "nianiania va voir Dakota". Je suis putain d'énervé. J'ai vraiment envie d'avoir le dernier mot, juste pour.... Avoir le dernier mot. Ce qui ne serait pas des plus malin. Mais qu'est ce que c'est tentant bordel.

autre chose ?

Je reste froid, stoïque. Un peu roi quoi. Et justement en parlant de ça....

Adria, ne m'appelle plus majesté. Plus jamais.

Je sais qu'elle ne comprendra pas. Elle n'entend pas ce que je lui dis depuis des lustres. Alors je parle peut être dans le vide. J'en sais rien. J'aimerai m'en foutre. J'y arrive pas. Je devrais ptet m'excuser. Mais j'sais pas pourquoi. Bordel, j'en ai ma claque de tout ça.

je sais que quand j parle le message qui sort est pas forcément celui visé. Je sais que je suis maladroit, de mauvaise fois, méchant même. J'sais comme ça. J'ai toujours été comme ça. Alors écoute ce que je te dis avec ton cœur, pas avec ta tête.

L'imitant, je me saisi de mon téléphone et commence à éplucher mes mails. L'idée de faire le tour des revendeurs d'artefacts en dehors du circuit légal me fatigue d'avance, mais ça m'occupera. En attendant j'envoie un mail à tous ceux qui sont fans le circuit légal, leur envoyant description détaillée et promettant de doubler leur gains s'ils me contactent en premier. L'avantage d'être moi, c'est qu'ils savent qu'ils n'ont pas interet à déconner avec moi. Tout le monde le sait. Enfin, sauf une démone métamorphe féline super têtue.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Jeu 21 Juil - 8:18

Reprendre les choses en mains
« Ft Drake »
Pourquoi les choses ne peuvent-elles pas être plus simple entre nous? Pourquoi doit-il toujours se comporter comme un tel goujats? Pourquoi je lui est dis ce que je ressentais aussi moi? Depuis, tout par en couille, y a pas d'autre expressions. Avant tout étais simple, et maintenant j'ai l'impression que tout est compliquer.

A sa réflexion sur son rang, je me contente de lever les épaules et me retient fortement de rire à sa tentative médiocre de s'expliquer. Mon rire n'est pas un rire de joie, mais plutôt nerveux, lié à la colère... Il ne comprendra donc jamais rien...

« C'est là que tu ne comprends rien Drake. C'est pas ma tête que tu fais souffrir par ce comportement, c'est bien mon cœur. Alors il n'y a que ma tête qui puisse calmer les choses qui bougent en moi. »

Je continue toujours de pianoter sur mon portable, j'ai déjà contacter Max par message et il passe dans la soirée, Jason n'a pas hésiter à prendre ses congés après s'être assurer comme toujours de ma sécurité, et Kaliban... Bas c'est Kal, il va lui en falloir plus pour dégager d'ici. Je soupire face à son caractère de tête de mule à lui aussi. C'est pas possible, je suis entouré de pioche. L'arrogance masculine va vraiment finir par me tuer.  

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Mar 26 Juil - 19:32
Reprendre les choses en main


Je ne prends pas la peine de lui répondre. Assis, les yeux dans le vague, j'essaie de faire preuve de maturité. Je crois que je suis en plein dialogue de sourd. Comme souvent avec elle d'ailleurs. Du coup, je me dis que ce qu'il y a de plus malin a faire là tour de suite c'est de ne pas rajouter d'huile sur le feu. Remarquez l'ironie, un démon de feu qui se retient de tout cramer, on s'croirai dans la chanson d'Alaniss Morissette. Et merde, maintenant je l'ai en tête. Pourquoi je penses à ça moi ?

Booooon d'accoooooord j'suis ptet allé un peu loin sur certains points, mais pas sur tous. Et elle semble tellement têtue et bornée, et quoi, il faudrait que je le laisse tout diriger dans notre relation sans même donner mon avis ? Elle ne fait pas la part des choses.... On ne fait pas la part des choses. Alors ouais, j'suis fautif, mais pas à plus de la moitié merde. Et cette fois ci y a pas moyen que je m'écrase. Pas à cause de ma fierté blessée. Pas que. Mais aussi parce que je veux qu'elle ouvre les yeux de son côté.

Je m'allume un cigare en répondant à certains mails, en en supprimant certains aussi. Foutu spams. Je me fais également une liste des revendeurs illégaux, humains et surnaturels de la ville. Je vais devoir traîner dans les bas fonds, ça faisait un moment. Je m'en réjouis d'avance. Je contacte également mon expert informatique. Ne vous trompez pas, c'est Adria qui est en lien avec l'expert informatique qui s'occupe de la boîte. L'expert que je contacte est plutôt spécialiste en dark Web, ce genre de chose. Il n'est pas donné, mais il ne me l'a jamais fait à l'envers, alors.... Je lui envoi les informations adéquates et soupire de contentement. Ça c'est fait.

Le soleil est levé. Faith et une couverture marchante arrivent, mais ils ne nous voient pas. Visiblement, ils se sont encore battus. Faith est recouverte de sang. Mais elle a l'air heureuse. Putain j'y comprends rien à ces foutues gonzesses, quoi il faut les tabasser pour qu'elles soient contentes ? J'ai pas envie de tabasser Adria moi... De l'étrangler, oui, ça, ça m'est souvent arrivé quand elle déconne et qu'elle me met hors de moi, mais pas de lui faire mal....

Pourvu que ce soit pas la solution, parce que ça voudrait dire la fin pour moi. Je ne ferais jamais ça.
Alors quoi, qu'elle solution j'ai hein ? Qu'est ce que je peux faire ?

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Jeu 11 Aoû - 11:52

Reprendre les choses en mains
« Ft Drake »
Je termine mes messages puis regarde un instant Drake qui fait sa mauvaise tête. Je regarde dans la même direction que lui et vois Faith et Spike qui semblent enfin rentrer alors que le soleil brille. C'est deux là sont totalement incompréhensif... Mais pas pire que nous à mon avis, ils arrivent au moins à se comprendre et à se réconcilier eux. Je baisse les yeux, au bords des larmes. Je suis fatiguer de me battre contre lui, comment on en est arrivés là? On étaient tellement soudés. Mais depuis qu'on a avoué nos sentiments, tout par en vrille. C'est peut-être ça le problème...

Ca m'arrache le cœur de penser à ça, mais il faut dire ce qu'il en est. C'est à ce moment que tout à basculer. Quant il s'agit de se battre on est là, fort, soudé, en parfaite harmonie... Mais dès que nos sentiments rentrent dans la danse... Rien ne va plus. Je ne sais pas si ça vient de moi, ou de lui, mais quelques chose merde... Je n'ai pas changer moi depuis cette révélation, alors que lui... C'est le jour et la nuit, je ne le reconnais plus...

Je le regarde encore une fois, mais dans son mutisme, je ne trouve une nouvelle fois pas ma place. Je ne sais pas si on est pas dans une impasse... Une larme roule sur mon visage et s'écrase sur le sol, j'essuie ma joue avec un geste un peut trop raide et violent. Je respire un coup, puis sans prévenir saute du balcon pour atterrir juste derrière Faith et Spike.

« Contente que ça s'arrange pour vous les amoureux. Faith, Max dépose tes affaires dans la soirée, et la gare est terminé. Il c'est occupé de votre déco, tu m'en dira des nouvelles. Aller à plus. »

Je ne me retourne pas alors que je leurs parlent, je me contente de marcher vers le fond de mon jardin, puis lève la mains pour les saluer. Je ne veux pas que la tueuse me voit encore pleurer à cause de ma relation avec Drake. Elle n'est pas en état de se fritter avec lui, et ce n'est pas à elle d'encore prendre ma défense.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Sam 20 Aoû - 18:39
Reprendre les choses en main


Je ne sais plus quoi dire ou quoi faire. Chaque fois que je l'ouvre j'envenime les choses. Je reste là, perdu dans mes pensées, à essayer de comprendre comment je pourrais lui parler, lui faire entendre ce que je n'arrive pas à dire.

Je sens un imperceptible changement dans l'air. Je sens une odeur de sel et d' eau, et je vois du coin de l'œil Adria se frotter une joue avant de disparaître et de s'adresser à nos invités. Je me fais alors violence, je serre les poings qui commencent à fumer. Je l'ai fais pleurer. Putain mais quel naze. J suis nul, mais nul, s'il y avait un award du mec le plus nul avec sa meuf je serais l'heureux gagnant, bien devant barbe bleue, c'est dire ! Lui se contentait de tuer ses femmes, il ne les foutaient pas en l' air comme moi, à faire passer Adria de la fureur aux larmes.

J'inspire profondément. J'essaie de me maîtriser. De ne pas hurler de frustration. Mes dents grincent dangereusement.

Je me lève, tremblant, et me rend dans ma chambre, deux bouteilles de bourbon modifiées sous le bras. Je compte m'enivrer et dormir, et demain, j'arrangerai tout. Enfin ça, c'est si j'ai une illumination radicale pendant la nuit. Ce dont je doute. Mais hé, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?


© Adrenalean pour Epicode
Contenu sponsorisé

Reprendre les choses en mains (Feat Drake) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour aux sources Feat Drake
» Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike)
» Where are they? Feat Drake, Adria & Andreas (Apparition de Dakota)
» Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18)
» Une nouvelle piste ? Feat Faith, Dakota, Drake et Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion-
Sauter vers: