Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18)

The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18) Empty
Mer 21 Sep - 23:29


Ha, si seulement l'amour pouvait être simple...

« Adria feat Drake »

Ma relation avec Drake part à volo, je ne sais plus quoi faire, je ne le reconnais plus. J'ai pris un temps pour moi, pour me calmer, j'ai marché dehors, respirer l'air frais qu'offre l'automne. Mais au bout d'une heure je me rentre avec les yeux qui me brule de trop avoir pleuré. Si on m'avait dit qu'ouvrir mon cœur à se gros tas de lave aurait été si douloureux, alors je me serais abstenue. Arrivé je me pose sur le canapé du salon et m'allume une clope, toujours dans mes pensées, je m'endors, morte de fatigue. C'est la voix chaude de Max qui me réveil. C'est mots sont toujours aussi doux, et rassurant. quand j'ouvre les yeux il est juste au-dessus de moi, l'air perplexe, prêt à tout casser au moindre mots de ma part. J'apprécie. Puis il me tend un café bien chaud ce qui finit de calmer mon humeur. Je m'assoie alors et hume l'élixir noir avant d'en prendre une gorgé.

"On en parle Princesse?'

Je lui sourit et lui fait non de la tête, sa présence me suffit. Il y a quelques personnes comme ça, et il en fait partie. Jason, Kal et lui, c'est mon trio, mon équipe, la présence d'une seule de ses personnes suffit à me calmer et me redonner cette sensation d'importance et de respect.

" Merci. "

Je lui montre le café, mais il sait que je ne parle pas que de ça. Max, lui c'est un peu comme un père, il a toujours les mots qu'ils faut, une présence rassurante et un amour inconditionnel à mon égard, comme envers Drake. Jason, c'est mon grand-frère, j'ai pas peur de tout lui dire, de tout lui montrer et de me sentir faible à ses côté, quant à Kal, bas c'est le petit frère exténuant et agaçant, mais dont on n'arrive pas à se séparer et à qui on ne peut pas en vouloir et lui faire la gueule plus d'une journée... Je sais que j'ai de la chance d'avoir rencontré des gens comme ça dans ce monde. En plus, maintenant, j'ai Faith, une des rare filles avec qui je m'entends réellement, je me retrouve pas mal en elle. Je me rends alors compte que ça fait un moment que Max me parle, et je n'ai rien écouter... Je lève alors les yeux vers lui, et il se met à rire, comme s'il avait compris qu'il avait parlé dans le vide.

"Ok, je vais juste déposer tout ça là. La boite rouge est pour toi."'

Puis sans que je comprenne tout de suite pourquoi, il part... Je fronce les sourcils, prête à me maudire, ou le maudire, au choix. Puis, je ressens alors une présence dans mon dos, je n'ai pas besoin de me retourner pour comprendre que Drake est rentrer dans le salon. Je respire un coup, tenant toujours ma tasse entre les mains, comme pour m'accrocher au sentiment de calme que la présence de Max et le sommeil m'ont apporté.

Quand je me retourne je manque de m'étrangler avec ma propre salive. Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé encore? Je fronce les sourcils d'incompréhension. Mais je n'ose pas parler, pas pour rien, pas encore. Alors je me contente de me diriger vers la cuisine où je prépare un thé pour le gros balourde qu'il est. Une fois près je lui tends, puis le dépose sur la table, lui faisant comprendre de venir s'assoir pour boire un peu avant de l'ouvrier et encore dire de la merde.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18) Empty
Mer 21 Sep - 23:55
ah, si seulement l'amour pouvait être simple


Une fois devant elle, je reste à essayer de former des mots avec ma bouche, mais y'a rien qui sort. Je la regarde, et dans ma poitrine je ressens encore la douleur de ses émotions. Et ça me détruis.

Elle se lève, vas dans la cuisine et me fais un thé. Je m'assieds, les mains autour de la tasse, recherchant la chaleur brûlante de la porcelaine.

Le silence entre nous n'est pas pesant, mais il est fragile. Je sais que du moment où je vais ouvrir la bouche, je vais tout faire voler en éclat. Mais je ne me dégonfle pas.

je suis désolé Adria. J'ai paniqué.

Je lève une main pour lui faire comprendre de ne pas m'interrompre.

quand tu disais que tu voulais que tout soit comme avant entre nous, j'ai cru que ça voulait dire que tu avais décidé que tu ne voulais plus de moi. Enfin que tu voulais qu'on redevienne exactement comme avant. Comme si on s' était pas dit nos sentiments et que rien ne devais changer.

Je soupire. Te déconcentre pas Drake.

la vérité c'est que je n'ai jamais été dans une relation avec quelqu'un que j'aime. Je n'ai jamais été en couplé avec toi avant maintenant, et je ne sais pas comment me comporter. Je te prête des attentes que tu n'as peut être pas, et je me sens complètement incapable. L'amour c'est pas quelque chose de naturel chez les Ignem'roth. On a pas ça en nous. Et t'aimer me rend stupide. Ça me donne envie de me taper sur le torse, de te choper par les cheveux et de t'enfermer dans ma chambre pour ne plus jamais t'en laisser sortir.

Je n'ai pas besoin de la regarder pour deviner son air outré à l'idée même que j'essaie de la séquestrer. Ouais, y'avait ptet plus malin Drake.

je vais merder régulièrement, parce que je ne sais pas comment aimer. Alors je vais apprendre, je vais faire des erreurs, mais je vais continuer d'apprendre. Sache juste que jamais tu ne te débarrassera de moi, jamais je ne cesserai de t'aimer. Même quand je serai le plus gros con que les dimensions n'aient jamais porté, même quand je te donnerai des envies de meurtres. Je ne cesserai jamais de t'aimer.

Je hausse les mains, dépité, et lui souris d'un air niais

j'suis un abruti, mais je suis à toi


© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18) Empty
Jeu 22 Sep - 0:16


Ha, si seulement l'amour pouvait être simple...

« Adria feat Drake »

Je laisse Drake parler et l'écoute de façon scolaire. Sans rien dire, sans même osé bouger de peur de le faire fuir, ou pire, faire de la merde.  Je le regarde, et je crois que je ne l'ai jamais vu aussi concentrer, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais pour la première fois de sa vie, il semble enfin avoir tout comprit. J'en suis étonné. Il doit surement penser que se sont ses mots qui m'étonnent, mais non, c'est son auto-analyse. Il n'a rien d'arrogant, de nombriliste, de colérique ou d'idiot... Au contraire... J'entre-voies alors Dakota passer devant la porte de la cuisine et remonter à l'étage, je comprends alors qu'ils ont du se parler, et je dois dire que ça me touche. Il a pris le temps d'en parler, d'analyser la situation et de prendre le recul suffisant pour une forme d'introspection.

" Ho oui. Mais un abruti qui sait faire des efforts quand il veut. "

Je me lève et fait le tour de la table pour aller près de Drake, j'attrape un torchon que j'ai passé sous l'eau puis je me glisse entre lui et la table, me posant sur ses genoux, face à lui. Je tapote les marques qu'il a sur le visage, estompant le sang sécher pour qu'il ressemble moins à un boxeur qui s'est pris une racler. Au bout d'un moment, je m'arrête et pose mes bras autour de son cou.

"On a toujours tendance à croire que l'on est claire dans nos phrases, mais c'est rarement le cas. Toi, tu as toujours tendance à t'énerver rapidement, et à t'embrouiller tout seul quand tu tentes de comprendre au mieux les choses que l'on te dis, et moi, mes émotions, mes sentiments, ils prennent le pas sur ma raison, et même quand je tente de les faire taire. J'en arrive même à ne plus savoir où j'en suis avec moi-même. Suis-je une guerrière? ou un boulet? Dois-je gérer, ou laisser les autres le faire? Rien n'est simple, et encore moins en ce moment ou tout semblent sombrer dans le chaos. "

Je lui caresse la joue, et dessine une de ses blessures avec mon doigts.

"Enfaite, on se prend trop la tête. Je... "

Je vais pour en dire plus, mais je sais pas quoi dire... Du coup je me contente de l'embrasser, assise sur lui, je l'enserres de mes bras et de mes jambes. Puis je lui mords le lobe de l'oreille avant de chuchoter.

"Je te préviens l'homme des cavernes, essaie de m'enfermer dans une cage aussi dorée soit-elle, et tu me suppliera de te tuer plus au plus vite. "

Je lui lèche la joue avant de me reculer et lui sourire, mais mon regard lui fait bien comprendre que je ne rigole pas. Je refuserais toute cage, quel qu'elle soit et où qu'elle soit.  



Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18) Empty
Jeu 22 Sep - 0:35
ah, si seulement l'amour pouvait être simple


Lorsque je finis de parler, je me sens tout vide, un peu essoufflé, et mon cœur bat la chamade dans ma poitrine.

Je la regarde se lever et je me force à ne pas bouger
À ne pas la prendre dans mes bras, à ne pas me lever, bref, rien qui puisse la faire fuir ou me frapper. Quand elle s'assird sur mes genoux, je sens mes yeux s'ecarquiller et je reste tendu.

Ne fais pas de gestes brusques. Ne dis rien. Écoute. Ne t'énerve pas. Sous aucun prétexte.

Et je l'écoute religieusement. J'entends ce que j'ai ressenti, ses doutes, ses inquiétudes. Elle est aussi perdue que moi. La situation actuelle la déstabilise d'autant plus. Mais quand elle m'embrasse.

Quand elle m'embrasse, je cramponne mes mains au fer forgé de la chaise et j'essaie de ne pas foutre le feu à quoi que ce soit. Ce qui n'est pas évident. Elle m'enserre contre elle, et j'ai une conscience aiguë de son corps qui se presse sur le mien, sur ses formes qui s'épanouissent sur ma poitrine, et je me sens durcir. Je pose une main dans la cambrure de ses reins, le plus légèrement possible en me répétant de bien me comporter.

Non, tu ne la plaque pas contre toi pour l'emmener dans ta chambre. Nan, tu ne la plaque pas sur la table de la cuisine. Nan, tu ne....

Ça sert à rien, et je sens ma température corporelle grimper encore quand elle me mord l'oreille. Mais je l'entends.

et je ne mériterai pas ta pitié si je volais ta liberté. Je ne veux pas t'emprisonner, parce que je t'aime telle que tu es. Tu es une flamme sauvage, un incendie magnifique et libre. Jamais je ne supporterai de t'eteindre.

Je l'embrasse à mon tour, et j'essaie de rester le plus doux possible, mais c'est tellement... Ben dur.

mais qui peux me condamner d'avoir envie de passer des heures seul en tête à tête avec toi dans une chambre ?

Je lui souris d'un air niais, m'attendant a moitie à me faire envoyer chier. Mais ça aussi c est quelque chose que je ne sais pas faire... Des avances subtiles pour quelque chose de plus intime sans lui mettre la pression. Je me sens maladroit, mais je reste léger. Enfin... Je crois.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18) Empty
Jeu 22 Sep - 0:59


Ha, si seulement l'amour pouvait être simple...

« Adria feat Drake »

Quand il m'embrasse je lui rends son baiser une nouvelle fois. Je ressens sa chaleur, et même si pour lui c'est surement une forme de manque de contrôle, moi, ça m'apaise, car ça au moins, c'est quelques chose que je connais et ça chaleur ne me fait pas peur.

Son côté maladroit me fait également sourire. Du coup, j'en joue, je me recule légèrement tout en osant un sourcil, le regard perplexe.

" Dans une chambre? Je ne comprends pas? On est tous les deux en tête à tête là déjà... "

Je garde ma tête interrogatrice mais à l'intérieur je me retiens de rire. J'adore le voir dans cet état. Comme si tout devenait étrangement incompréhensible. Il est là, bafouillant, ne sachant pas trop comment formuler sa futur phrase. Et moi, je me demande si je fais durer le plaisir, ou si j'abrège ses souffrances. Je le regarde, le regard moqueur, tenter de s'extirper des sable mouvent dans lesquels ils s'est engouffré, ou plutôt dans lesquels je l'ai jeter.

"Drake..."

Je l'appel mais je vois bien qu'il tente toujours de trouver une réponse claire, pas trop idiote, ni trop vulgaire à me formuler, et qu'il ne m'entends pas vraiment. Du coup je parle un peu plus fort, tout en attrapant son regard dans le mien.

"Drake! Je plaisante..."

Je me lève alors, le prenant par la mains pour qu'il en fasse de même. Puis, sans le lâcher, je nous dirigent vers la salle de sport. Le connaissant, il doit surement penser à Dakota, à sa présence en bas, sans se rendre compte qu'il est partie. Je le fais rentrer dans le sous-sol et ferme à clef derrière moi. J'avance dans sa direction, arrivé à sa hauteur, je pose une de mes mains sur son torse et d'une poussée forte, je le jette dans la piscine. Je sourie malicieusement, car quand il sort le tête de l'eau et qu'il me regarde remplit d'incompréhension, ce dernier se transforme en surprise car ma robe est gisante au sol. Je m'assoie alors nue au bords de l'eau, les jambes dans la piscine.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18) Empty
Jeu 22 Sep - 1:31
ah, si seulement l'amour pouvait être simple


Quand ses grands yeux innocents se plongent dans les miens et qu'elle me dis qu'elle ne comprends pas, je me sens merdeux. Abruti de Drake. T'étais la, t'étais bien, elle était sur tes genoux putain, et nan il a fallu que tu l'œuvre, stupide, stupide démon de feu.

euh... Oui'.. Je... Tu... On... Les abeilles qui butinent....

Les abeilles qui butinent ? Mais t'es un abruti qui s'éprend pour un apiculteur ou quoi ? J'ai envie de me frapper la tête contre le mur, de désespoir envers moi-même. Je l'entend qui prononce mon nom, mais je suis lancé

pas les abeilles... Mais.. Tu sais.... Les papa et les mamans... Ferme là débile.... Pas toi c'est pas... C'est moi.... Je...

Je gémis d'impuissance, et elle attrape mon regard, et je la supplie dès yeux d'essayer de moe comprendre. Elle m'entraîne dans la salle de sport, et je ne peux m'empêcher d'être à la fois heureux et déçu. Heureux, parce que j'ai dis plein de phrases et qu'elle m'a pas tapé. Déçu, parce que c'est elle que je me serais bien tapé là tout de suite. Mais je ferai ce tour pour la rendre heureuse, et si ça passe par ce genre de sport, alors soit.

D'un coup je me retrouve dans la piscine, et je sens ma température corporelle qui redescend un peu. J' essai de me reprendre

Allé Drake, chaque chose en son temps. Tu vas courtiser la belle, faire ça dans les règles de l'art, et tu vas gérer ton caractère de merde.

Je refais surface, et je reste les yeux et la bouche grands ouverts. Adieu, le cerveau de Drake.

Toi nue. Moi abruti frapper torse

Ma voix est grave, et rocailleuse, plus proche du grondement qu'autre chose.
Je m'approche d'elle comme un prédateur qui a enfin piégé sa proie. Il ne fait pas qu'elle m'échappe. Je pose mes mains de part et d'autre de ses hanches. J'embrasse son cou, son épaule, la serrant entre mes doigts avant de me rendre compte que je risque de lui faire mal. Je me force à déserter ma prise et m'appuis sur le rebord de la piscine pour me hisser vers son visage en grondant doucement

Je prend possession de sa bouche, une main me portant, l'autre lui caressant légèrement le visage, le cou, et descendant lentement vers sa poitrine que je contourne pour effleurer ses côtes. Je refuse de lui mettre la pression. Je refuse qu'elle pense que je ne veux que ça d'elle, parce que c'est faux. Je veux tout d'elle. Ça y compris. Je la dévore, et ne romps notre baiser que lorsque nous sommes tous deux à bout de souffle.

Je la regarde dans les yeux, qu'elle a de troublé, lui demandant silencieusement si elle veut aller plus loin, avant de reprendre possession de ses lèvres.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18) Empty
Jeu 22 Sep - 1:47


Ha, si seulement l'amour pouvait être simple...

« Adria feat Drake »

Je le laisse approcher, et malgré sa tentative de paraître détendue, je le sens stresser. J'aurais peut-être pas dû lui dire que j'étais vierge... Je le suis sans l'être à vraie dire... Enfin, les hommes... Ils ne m'ont jamais toucher, même durant les Orgies, du moins, ils ne sont jamais entrer en moi, je me suis toujours réserver pour lui... Mais je ne suis pas ce que l'on peut dire quelqu'un de prude...

Je lui rends son baiser... L'entourant alors de mes jambes afin de me faufiler dans l'eau avec lui. Je lâche alors ses lèvres, et les miennes viennent parcourir ses jouent, puis son cou puis dans un souffle, mes mots parviennent à son oreille.

"Arrête de trop réfléchir mon Prince. Je connais le plaisir de la chaire, la douceur des femmes, et les caresses des hommes. Mais sache que je me suis toujours réserver pour toi. Aucun n'est jamais entré en moi. "

Je refuse de voir sa réaction à mes mots. Alors, je lève sont haut pour lui retirer. Une fois fait, je plonge dans l'eau et fait de même avec son pantalon le mettant à nue, comme moi. Je reste quelques seconde la tête hors de l'eau, prenant mon inspiration, avant de le prendre en bouche, directement sous l'eau. J'ai toujours su retenir ma respiration plus longtemps que la moyenne, alors je prends le temps qu'il faut pour son propre plaisir.
Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18) Empty
Jeu 22 Sep - 2:22
ah, si seulement l'amour pouvait être simple


Pour l'amour des flammes, cette fille va me tuer. Lorsqu'elle me parle des hommes qui ont osé la toucher, je sens une rage meurtrière monter en moi. Elle. Est. A. Moi. Tout. Seul.

Puis elle me déshabille. Et là, une partie de moi s'éteint tandis qu'une autre prend possession de moi. Je sens sa bouche sur moi et un hurlement de plaisir et de victoire sors de ma gorge. Je la laisse agir, savourant son contact, avant de plonger à mon tour pour la sortir de l'eau en quatrième vitesse. Je la rassied sur le bord de la piscine, lui écarte les jambes et plonge ma tête entre ses cuisses. Je la déguste, la dévore, apprenant son corps, ce qui la fait ronronner, ce qui la fait gémir. Mes mains sont partout sur son corps, mais bientôt ça ne me suffit plus et je plonge mes doigts en elle, me perdant un instant dans la contemplation de mes gros doigts allant et venant dans son corps de déesse, et je repose ma bouche sur elle, jusqu'à ce que son plaisir éclate sur ma langue. Je la saisi alors par mes hanche et la fais glisser contre moi.

J'enroule ses jambes autour de moi, et plonge enfin en elle en lui murmurant que je l'aime. Je ne laisse pas le temps à la douleur de se propager dans son corps, et je la prends, lentement d'abord, puis de plus en plus fort, jusqu'à ne plus pouvoir me contenir et l'assaillir de coup de reins brutaux et profonds. Je ne me contrôle plus, je veux juste encore plus, plus d'elle, plus de nous. Je sens ses ongles se transformer en grilles et s'enfoncer dans mon dos, traçants des sillons profonds, tandis que je l'embrasse en ma prenant encore plus fort, nous menant ainsi tous les deux à l'extase.

Nous restons ainsi, elle prise entre le mur de la piscine et mon corps, l'eau autour de nous s'évaporant dans un brouillard confortable, nos souffles courts.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18) Empty
Jeu 22 Sep - 2:44


Ha, si seulement l'amour pouvait être simple...

« Adria feat Drake »

Je le sens se détendre avant qu'il prenne à son tour possession de moi. Je le laisse mener la danse, à sa vitesse, me laissant totalement aller à ses désirs. J'aime ne rien contrôler. Quand il entre en moi, étrangement, aucune douleurs, uniquement le plaisir de le sentir lui. Même si nos corps s'emmêle jusqu'à ce que l'on perde tous deux pieds, une fois que nos esprits redescendent, je ne sais pas... J'ai une drôle d'impression. Je me sens bien, là n'est pas la question. Je me sens comme sur un nuage. Mais... Je suis sûr au fond de moi qu'il a retenue quelques chose en lui. Je voudrais lui poser une question, mais je me sens tellement bien, que j'ai un peu peur de casser ce moment. Alors du coup, je laisse le temps au brouillard de disparaitre et à nos corps de s'en remettre tout doucement. Je ne sais combien de temps on reste comme ça, sans bouger.

Je récupère alors sa bouche et l'embrasse avant de m'écarter légèrement de son étreinte. Je sors alors de la piscine vide et glisse ma robe sur mon corps encore humide, en passant devant la pompe, je l'active pour remplir à nouveau l'eau et me dirige vers le bar. Je nous sers alors un verre et me pose à nouveau au bords de l'eau, posant les deux verres à côté de moi. Je porte le poids de mon corps sur mes mains poser sur le sol dans mon dos et regarde un peu le plafond. Avant d'enfin oser parler.

"Dis-moi la vérité, pourquoi te retiens ta force?"

Je le regarde alors et lui souris tout en lui tendant son verre.

"Je te connais mon Prince, et je dois t'avouer que... je t'ai trouver un peu... comment dire... Faiblard... Aurais-tu peur de me toucher? De me faire du mal?"

Après ses mots, je me lève, reculant de quelques pas, des pas félins, assuré. Je le cherches, le taquine.

"Crois-tu réellement pouvoir me faire mal Drake? Vraiment? "
Code by Wiise sur Never-Utopia


[/quote]
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18) Empty
Sam 15 Oct - 1:25
ah, si seulement l'amour pouvait être simple


Oh non, elle n'a pas osé dire ça.... Que les dieux lui viennent en aide, parce que Drake est aux abonnés absents. L'instinct des Ignem'roth s'empare de moi. Je me fige. Mon expression est froide. Inquiétante. Je penche la tête, et je sais que mon visage porte le sourire de psychopathes de ceux de ma race. Je ne comprends pas vraiment ce qui m' arrive. Tout en moi c'est fait calme. Au lieu de laisser exploser le verre sans ma main, je le repose lentement sur le comptoir. Un grondement nait dans mes tripes, et je me surprends a fredonner d'une voix rocailleuse. On dirait... Je n'ai jamais entendu ce son... Le chant de chasse. Je pensais que c'était une histoire pour endormir les petits démons. Mais non. La légende raconte que lorsqu'un Ignem'roth entame son chant de chasse, même la mort ne peut se mettre entre sa proie et lui et en sortir victorieuse. Un Ignem'roth animé par la chasse, c'est l' enfer qui se déchaîne, et ce tout le temps de la traque. Ce n'est qu'une fois sa proie entre ses griffes et ses pulsions rassasiées que le démon peut se calmer. Je pensais que cela n'était valable que pour ses ennemis. Si on comparaît cela au folklore humain, je crois que le terme serait "bersek".

Je bondis en avant. Adria, rapide comme l'éclair, fais mine de s'écarter. Elle me provoque. Petite flamme vive, elle pense pouvoir m'échapper. L'instant d'après, je lui saute littéralement dessus, la saisissant par la taille. J'amorti sa chute en faisant pivoter nos corps, et je me rends compte que j'ai pris 30 bons centimètres. Je suis plus massif... De partout. Je le sens alors que je presse Adria contre moi. Je crois qu'elle profite de sa position dominante pour m'échapper en riant. A moins qu'elle ne m'engueule, concrètement je n'en sais rien, parce que la seconde d'après, elle est sur le dos, les poignets au dessus de sa tête emprisonnées par une de mes mains, et je m'introduit en elle. J'ecrase ma bouche sur la sienne et je la dévore, la mordant durement tout en l'embrassant, et je plonge mon corps dans le sien brusquement. Je rue en elle en de violentes poussées, le bruit de nos corps qui s'entrechoquent résonne fortement. On pourrais croire que je suis en train de battre quelqu'un à mort. Elle semble si petite entre mes mains, mais je n'ai aucune retenue. Je suis impitoyable.

Ce qui s'ensuit est une succession de gémissement et de plaisir saupoudrés de violence. Je la retourne et la prend violemment par derrière, la tirant par les cheveux tout en maintenant le haut de son corps contre le sol. Alors que je la sens au bord de la jouissance, je la relève et nous projete contre le mur, ou je la prend debout, ses jambes autour de ma taille, une main autour de sa gorge, l'autre lui malaxant le cul. Je m'arrache de son étreinte et la jette sur le comptoir ou je l'allonge sur le dos, la prenant sauvagement debout.
Mon chant de chasse s'amplifie au fur et à mesure que la passion m'emporte. Ma voix grave sort en une mélopée à la fois terrifiante et envoûtante.

Sans lui laisser l'occasion de se défendre, je la descent de l'îlot pour la retourner et lui appuyer le buste sur le comptoir, lui écartant les jambes sans ménagement et la maîtrisant totalement. Je la prend sans relâche, aussi fort que je le veux, et elle encaisse avec plaisir. Oh bien sûr elle essai de se débattre de temps à autre, mais elle ne peut rien contre moi en cet instant. J'ai perdu le compte de nos orgasmes, je n'ai aucune notion du temps, mais le feu dans mes veines ne semble pas prêt de s'éteindre.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18) Empty
Sam 19 Nov - 13:26


Ha, si seulement l'amour pouvait être simple...

« Adria feat Drake »

Je me joue de lui, mais il vrille, pas dans le mauvais sens du terme, pas à mes yeux en tout cas. Beaucoup auraient peur de le voir comme ça, mais pas moi, j'ai même l'impression de le retrouver. Il a perdu cette part trop protecteur qui me faisais perdre qui j'étais, ça avait même un côté irrespectueux... Beaucoup ne comprendraient pas, mais je suis une chasseuse, une guerrière, pas une chose fragile et à force de me traiter ainsi, j'avais l'impression de le devenir.

Du haut de mes 65kg, il lui est facile de me porter et de jouer avec moi, mais je dois avouer aussi que je le laisse faire. Ouais, je lui laisse croire que je tente de m'échapper de temps à autre, mais il n'en est rien, je prends mon pied autant qu'il semble le prendre alors pourquoi je le repousserais?

Quand on a terminé, je n'ose pas regarder l'état de la pièce. J'ai bien peur qu'elle soit encore plus cassée que nous. Quand je prends le temps de regarder Drake mes yeux se révulsent... moi qui pensais ne pas m'être trop défendu... Il est en sang... Alors que j'ai rien fais, enfin j'veux dire, si, mais non... Enfin je me comprends. Mais alors que je tente de bouger des douleurs se propage dans tout mon corps. Aïe... Putain, y a pas que le pièce qui a pris cher. Mais au lieu de râler je me met littéralement à exploser de rire.

Je crois qu'on fait autant de grabuge que Spike et Faith, mais de façon différente.
Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18) Empty
Dim 20 Nov - 1:28
ah, si seulement l'amour pouvait être simple


J'essaie tant bien que mal de dissiper les derniers relents du chant de chasse qui s'attardent dans mon esprit et mon corps. C'est le rire d'Adria qui m'en sort enfin. Je cligne des yeux et ma vue redevient enfin normale. Mon corps rapetisse jusqu'à sa taille normale. Je jette un coup d'œil méfiant. Qui sait pourquoi ma panthère se marre ?

Lorsque je la vois, je ressens une profonde satisfaction. Elle porte les traces de mes doigts autour du cou, de mes dents sur les épaules et les cuisses, et des ecchymoses et suçons parsèment son corps, émaillés de traces de sang. Mais c'est moi qui saigne, ma furie m'ayant lacéré au plus fort de sa passion.

Je la regarde, ébahi. Pourquoi elle se marre, alors qu'on dirait qu'elle vient de se faire agresser par un troupeau de démons ? Je suis de plus en plus perplexe, pendant qu'elle se fend la poire. Je n'ai pas l'impression qu'elle se moque de moi. Je n'ai pas l'impression qu'elle m'en veuille. Elle me semble satisfaite, et, que les dieux soient loués, à mille lieues de vouloir me tabasser pour l'avoir.... Comment dire.... Euh... Merde, qu'est ce que j'ai fait ? Mais qu'est ce que j'ai fait ?

Moi qui apprehendais d'être son premier et dernier amant, de ne pas être assez doux, voilà ce que je fais ? D'un autre côté.... Je la regarde attentivement. C'est elle qui m'a provoqué. Elle devait bien se douter qu'en agissant comme ça elle allait pousser l'abruti de démon en moi à... Ben a prendre un pied phénoménal, soyons honnête.

Je repense à ce qu'elle m'a dit, et me rend compte que je n'ai pas à m'en vouloir : elle aime le vrai moi. Et le vrai moi, c'est ça. Alors je me laisse aller...

Moi démon. Moi content. Moi vouloir frapper torse.

Je lui lance un de mes sourires ridicule et imbu de moi-même, fier comme un paon. Je me redresse en grimaçant.

t'as de sacrées griffes chaton

Je grogne en me relevant, lui tends la main pour l'emmenerl'emmener sese laver, et, face à son hilarité, je la prend d'autorité dans les bras pour nous emmener à la douche de la salle de sport... Enfin de ce qu'il reste de la salle de sport... Je suis dépité.

on devrait investir dans une entreprise de rénovation

La pièce est à sac, le comptoir du bar est fendu, la moitié des machines ont fondues, et les murs qui ne sont pas enfoncés, fendu ou complètement détruits ont roussi. Je me gratte la gorge en haussant les épaules. On verra demain, l'urgence du moment c'est de nous laver du sang, du plâtre et des autres substances qui nous collent à la peau.

je veux dormir avec toi ce soir. Dis oui.

Je n'ai même pas réfléchis à ce que je viens de dire, c'est sorti tout seul. Et la vérité, c'est que je la veux dans mon lit toutes les foutues nuits du reste de nos vies. Elle est à moi. Moi être content.

© Adrenalean pour Epicode
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18) Empty
Dim 27 Nov - 11:50


Ha, si seulement l'amour pouvait être simple...

« Adria feat Drake »

J'ai beaucoup de mal à arrêter de rire, et franchement, Drake ne m'y aide pas. Il est tellement expressif même sans dire de mots que j'en pleure de rire. Pour une fois que ce n'est pas de tristesse. On se dirige alors vers les douches tout en faisant attention de ne rien s'enfoncer dans le pied. Je crois bien que ce manoir ne va pas résisté à notre venu... Entre les attaques, Spike et Faith qui le mettent à sac et nous, il va terminer en ruine. Une bonne rénovation ne lui ferait vraiment pas de mal.

"T'es conscient qu'il est quoi... Midi environs?"

Je pointe le mure où devrait normalement se trouver l'horloge... Mais comme le reste elle est gisante au sol. Ce qui me déclenche un nouveau fou-rire. Je me glisse alors sous la douche avec Drake et nous lave tous les deux. La chaleur de l'eau réveil mes douleurs et me permet de mieux voir les marques que j'ai laissé sur le corps de mon aman. Je laisse glisser mes doigts le long de son dos et de mes marques, c'est profond mais ça va aller. Il ne devrait pas non plus avoir besoin de points de suture, ce qui est déjà pas si mal. Une fois lavé, nous sortons et je passe plusieurs minute à retrouver ma robe, mais vu son état, je préfère m'attraper un de ses peignoirs que l'on garde dans les armoires des vestiaires. Puis finalement, nous sortons de la salle de sport et remontons au salon. Nos boissons nous attendent encore sur le comptoir de la cuisine, j'attrape alors mon café et le tend à Drake, ainsi que son thés, pourquoi utiliser un appareil électronique alors que l'on a un chauf plats écologique. J'attends qu'il me réchauffe mon café, puis dépose un baiser sur ses lèvres en le récupérant. La chaleur du breuvage me fait du bien, il soulage mes douleurs. Puis, je lâche un soupire tout en me posant sur une des chaises de la cuisine. Mon cerveau, que j'avais pu mettre quelques heures sur off recommence déjà à faire des siennes... Je pense déjà à toutes les responsabilités qui incombe à ma vie. Le manoir, le club, la protection de mes amis, de ma famille, comment on va aider nos proches? Est-ce qu'envoyer mes meilleurs amis et les meilleurs combattant que je connaissent loin de nous soit une bonne idées? Puis je relève les yeux, les plongent dans ceux de Drake, et comme par magie, tout me semble plus claire, moins oppressant, le monde me semble plus simple avec lui, mais aussi plus compliquer et dangereux.

"Je demanderais aux rénovateur de transformer ma chambre en dressing quand je leurs enverrais les nouveau plans du manoir. Je ferais tout ça au Club. J'ai de la paperasse à faire, il faut aussi vérifier les stock, et tu devrais au moins y faire acte de présence... Tu n'y est pas retourné depuis ... depuis l'attaque. Ils ont besoin de savoir que tu... Qu'on va bien. Et surtout que tu es encore présent pour mettre de l'ordre."

Code by Wiise sur Never-Utopia


Contenu sponsorisé

Ha, si seulement l'amour pouvait être simple... Feat Drake (-18) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour aux sources Feat Drake
» Et ça continue ... (Feat Drake, Kiara et Spike)
» Reprendre les choses en mains (Feat Drake)
» Where are they? Feat Drake, Adria & Andreas (Apparition de Dakota)
» Une nouvelle piste ? Feat Faith, Dakota, Drake et Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion-
Sauter vers: