Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota

The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Lun 27 Juin - 10:18

Entre la conscience et l'inconscience

J’avais recontacter Dakota, j’avais envie de le revoir, mais aussi de savoir ou il en est de sa recherche, je devais le savoir, je ne sais pourquoi, mais je le devais, je lui donne rendez vous dans un petit restaurant du centre ville, j’ai demandé une table dans un coin tranquille que nous puissions discuter.
J’arrive assez en avance, je l’attends devant, j’avais aussi envie de lui dire, que dès notre première rencontre j’ai flashé sur lui, je ne sais comment je vais lui dire, mais il le faut, ce n’est pas vraiment dans mes habitudes, mais je le devais.
Je le vois arrivé au loin, je souris déjà, mes yeux pétilles, mon coeur fait boum, je vais a ça rencontre, j’avais envie de l’embrassé, de le prendre dans mes bras, mais je résiste à la tentation restant courtoise.
Bonsoir Dakota, tu vas bien ?

Codage par Libella sur Graphiorum @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Mar 28 Juin - 18:15
ft. LOHNER Athéa
Entre la conscience et l'inconscience
Quant je sors de ma chambre Drake me saute dessus et m'annonce une mauvaise nouvelle. Je dois avouer qu'entre mon différent avec Faith et mon explosion empathique de la dernière fois, là c'est la goûte d'eau. J'écoute à peine ce que tente de m'expliquer Adria et Drake sur le pourquoi du comment, je me contente de la soigner du mieux que je peux, puis envoie un message aux filles pour qu'elles rappliquent au plus vite. Quant elles arrivent sur place, je suis au côté de Kiara, elle est soignée, mais toujours dans le comas. Je reste à ces côtés; tout en expliquant aux fille ce qui lui est arrivée, on reste ensuite là un moment en silence. Ce dernier se retrouve brisé par ma sonnerie de téléphone que je lasse sonner, refusant  d'y toucher et de répondre à qui que se soit, et pour quoi que se soit. C'est une des filles qui décide d'écouter le messages qui a été laisser. C'est Athéa qui me rappelle pour qu'on se fasse un restaurant, mais je n'ai clairement pas la tête à ça. D'ailleurs si les filles n'avait pas été présente, jamais je ne serais actuellement au centre ville de Manhattan, habiller d'un costard bleu marine en direction de l'adresser que m'a envoyé Athéa. Je serais plutôt aux chevet de Maki à prendre ses constante et m'inquiéter pour elle.

A mon arrivé, elle m'accueil, tout sourire, semblablement contente de me voir. Je force alors un sourire en retour.

Oui, ça va, et toi?

Je me doute que ma réponse ne doit pas être des plus convaincante.

On s'installe?

Je montre le restaurant d'un signe de tête avant d'ouvrir le chemin.
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Sam 2 Juil - 10:17

Entre la conscience et l'inconscience

J’avais donné rendez vous à Dakota, j’avais envie de le revoir, mais aussi prendre des nouvelles, je le vois arriver au loi, je lui fais un grand sourire, j’avais envie de rentrer en contact avec lui, mais je me retiens plus que difficilement, je le suis vers le restaurant tout en lui répondant.
Oui ça va, je suis heureuse que tu es acceptés de venir, par contre toi tu n’as pas l’air d’aller ? Oui on y va.
Nous rentrons dans le restaurant, nous allons à table que j’avais demandé, tout en m’installant et regarder le menu.
J’ai demandé une table un peu à l’écart pour que nous puissions discuter tranquillement, dis moi tu as avancer dans tes recherches ?
Je ne précise pas plus, de mon côté j’avais ramener un vieux livre qui était tombé derrière une étagère, trouverais t’il des réponses ? Je regarde le menu et je choisis assez vite.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Mer 13 Juil - 13:21
ft. LOHNER Athéa
Entre la conscience et l'inconscience
Nous rentrons dans le restaurant et nous dirigeons un peut à l'écart des autres. Le soulèvement de mon humeur du moment tourne en boucle dans ma tête. Je ne suis pas vraiment à la soirée, je n'ai même pas remarqué l'effort vestimentaire d'Athéa qui est juste magnifique. Maki hante littéralement mon esprit. Dans son état je me demande si je ne vais pas devoir la rapatrier d'urgence en Angleterre pour que les Oracles s'occupent d'elle. Je ne sais pas si je devrais envoyer les filles avec elle, ou les garder tout de même en Amérique, au risque qu'elles n'est pas la tête au combat. Je tente de cacher au mieux mes soucis d'observateur et de frère, même si je ne suis pas vraiment doué pour cacher ce genre de chose, alors ma réponse à Athéa reste vague.

J'ai juste une amie qui a quelques soucis de santé, mais ça devrait aller pour la soirée.

Je tire la chaise à Athéa pour qu'elle s'assoie puis prends place en face d'elle, face à la sortie, j'aime garder un œil sur ce qui m'entoure. Je regarde un peut la carte et choisie un salade composé, je n'ai pas gros appétits, le tout accompagné d'un thé et ça me suffira pour le moment. Je suis alors sortie de mes rêveries par mon accompagnatrice qui me demande si mes recherches ont avancées. Je plisse légèrement les yeux en regardant mon verres que je remplis d'eau. J'ai une drôle de sensation que je met assez rapidement sur le compte de mon état d'esprit. Après tous ce qu'on a vécu ces derniers temps je dois très clairement voir le mal partout.

J'ai pas vraiment eue le temps de faire plus de recherches, on a été pas mal occupé ces dernier temps.

Je me décale légèrement sur le côté quant le serveur vient déposer notre repas.

Ta boutique, tu as des clients en ce moment?.
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Ven 15 Juil - 12:24

Entre la conscience et l'inconscience

Je vois bien qu’il est là sans être là, je ne sais ce qui le turlupine, cela devait être une bonne soirée, puis je voulais en savoir plus sur cette histoire d’artefacts, je le devais sans vraiment savoir pourquoi, généralement je ne me mêle pas des choses qui ne me regarde pas.
Oh je suis désolée rien de grave j’espère ?
Je ne connais pas son maie, mais je ne suis pas du style à souhaiter du mal a autrui, j’ai bien assez de mes soucis et ceux qui poursuivent ma famille depuis que je suis toute petite et cette peur que j’ai toujours au ventre.
D’accord je comprends, j’espère que tu trouveras une réponse, d’ailleurs en fouillant je suis tombée sur un vieux livre, qui pourrait peut être t’intéresser.
Je le sors de mon sac et je lui tends, j’avais mis des marques pages ici et là sur ce qui pourrait éventuellement l’intéresser, avec un sourire, moi qui pensais me rapprocher un peu plus de lui ce soir, j’ai l’impression que ce n’est pas gagner.
Oui des vas et viens, des curieux aussi, rien de spéciale, bonne appétit. Tu viens de me dire que tu avais beaucoup de boulot, que fais tu d’ailleurs ?

Codage par Libella sur Graphiorum  @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Ven 15 Juil - 19:05
ft. LOHNER Athéa
Entre la conscience et l'inconscience
Elle va s'en sortir.

Elle n'a pas le choix... C'est une tueuse, une battante, alors elle s'en sortira... Je tente de m'en persuader. Mais voyant que je n'y arrive pas, je tente de focus mon esprit sur tout ce qui m'entoure. Les sentiments des autres, voilà ce qui peut m'aider à me reconcentrer sur autre chose. Je regarde alors les gens autour de nous. Je remarque un homme qui tapote la poche de sa veste, stresser et impatient, je me concentre sur lui et commence à avoir le goût de gingembre et de fraise sur la langue, des images d'une bague travers mon esprit, il veut demander sa compagne en mariage. Un couple transpire la colère et les non-dits, une autre la peur... Les émotions se bousculent dans ma tête et je me sens tout doucement mieux. Je me concentre alors sur Athéa, sans tenter de m'immiscer en elle, je restreins mon dont afin d'évité d'être trop intrusif, mais l'odeur et le goût de gingembre est très présent. Je me gratte un peut le nez car ça en devient piquant. Et mon mal aise monte d'un cran ... Je tente de ne pas relever cette information comme quoi je l'attire fortement et me concentre avec un peut de mal sur ce qu'elle me dis, et merci seigneur elle me ramène à mes recherches. J'attrape le livre qu'elle me tend, et le gingembre se mélange à une drôle d'amertume que j'ai déjà ressentit chez ma sœur ...

C'est très gentil. Merci.

Je feuillette un peut le livre qui est très intéressant, mais la question de la jeune femme me bloque d'un coup... Elle me pose LA question. Et pour dire vrais, en temps normal j'ai toujours quelques bonnes phrases toutes faites, un métier tout trouvé, mais là je sens que ça va être compliquer de lui pondre que je suis bibliothécaire ou professeur d'histoire ... Réfléchis Dakota, aller ... La magie ... C'est un bon plan ... Elle sais que je suis un sorcier... Alors ça sert à rien de mentir totalement ...

Ho, je travail en Angleterre avec des oracles... J'ai été envoyé ici suite aux incidents qui ont eue lieu à centrale Parc. Et à divers vol d'artefacts anciens. En quelques sorte on peut dire que je suis chercheur en paranormal, ou sorcier consultant.

Je lui souri pour lui faire comprendre que mon travail n'existe pas vraiment dans un sens. J'attrape alors la bouteille de Blanc qui a été déposer sur la table et nous sert un verre.

Tu habite New York depuis longtemps?
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Sam 23 Juil - 10:29

Entre la conscience et l'inconscience

Je l’espère.
Je ne savais qui elle était, mais je ne souhaitais la mort de personne, j’essaye de garder le sourire, mais je sentais bien que Dakota n’était pas vraiment avec moi et présent pour ce dîner, pourtant j’aimerais bien qu’il remarque que je suis là, je suis amoureuse, que j’aimerais le lui dire, que cela me brûle les lèvres, je lui donne le livre que j’ai trouvé, si cela pouvait l’intéresser et l’aider à avancer.
De rien.
Je réponds toujours avec un sourire, j’essaye d’en savoir plus sur lui, de faire plus ample connaissance, mais j’ai l’impression de le gêner avec mes questions, je fronce les sourciles, les oracles ? C’est quoi ça ? Je ne connais pas il en fait un drôle de travail.
Qu’est ce les oracles ? Tu es un sorcier ? Toi aussi, tu pourrais peut être m’apprendre certaines choses, je suis une très jeune sorcière et je sais que je dois apprendre encore.
Au moins je pourrais m’approcher un peu plus de lui, s’il veut bien me prendre sous son aile, je pense qu’il est bien plus puissant que moi, je pourrais progresser.
Depuis mon enfance, depuis que ma famille à été attaquée par des chasseurs de sorcières, mon père voulait me protéger en me mettant chez ma tante, j’espère les retrouver un jour, mais je ne suis même pas sûr que mes parents soient encore en vie.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Jeu 11 Aoû - 11:31
ft. LOHNER Athéa
Entre la conscience et l'inconscience
J'attrape mon verre et respire l'odeur du beruvage avant d'en boir une gorgé. Sucré et doux, comme j'aime. Je souri aux questionnement de la jeune femme. Ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas.

Les Oracles? C'est un peu compliqué, mais en gros, elles ont la faculté de voir des choses que les autres ne voient pas grâce à des visions. J'ai été élevé par l'une d'entre elles, et c'est grâce à elle que je n'est pas mal tourné, ou que je ne suis pas devenu fou. J'ai découvert mes pouvoirs d'empathe très jeune ... Ma sœur et moi nous étions fait attaquer. A mon réveil, elle n'était plus là, et j'était coucher dans un lit, dans un lieu que je ne connaissais pas. Et mes dons on commencer à me pourrir la vie quelques jours après. J'ai voulu en finir plus d'une fois, mais grâce à Lu... Une oracle en particulier, j'ai réussit à à-peu-près gérer mon dons. Et j'en suis là aujourd'hui. A tenter d'aider les gens comme je peux.

Je plante ma fourchette dans ma salade et en mange quelques morceaux tout en écoutant Athéa me parler de sa famille.  

Je... Je suis désolé pour toi, vraiment. Tu as déjà dû tenter quelques sort pour les retrouver non?
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Dim 21 Aoû - 17:36

Entre la conscience et l'inconscience

J’attends des réponses, il a piqué ma curiosité, tout en trempant mes lèvres dans mon verre, je l’écoute, m’expliquer cette histoire d’Oracle. J’en reviens pas c’est une histoire à rendre dingue, ne l’a t’il pas inventée ? J’ai du mal à y croire, mais pourquoi il me mentirait ?
Tu as faillis dire lui, donc ils sont plusieurs, mais celui là t’as sauvé, d’accord, ce sont des sorciers, des médiums ? Ils sont du côté des gentils, peut être ils pourraient m’aider pour ma famille ?
Je reste septique, mais je le crois, je bois ses paroles, je souris presque bêtement, je raconte un peu mon histoire, tout en commençant à manger.
Je n’ose pas utiliser mes pouvoirs, puis je ne les maîtrises pas très bien, j’aurais besoin d’aide, mais j’ai si peur que les chasseurs me retrouvent et m’en lève, je suis seule désormais et sans défense.
J’ai presque larme à l’oeil avec tous les souvenirs qui remontent d’un coup, je prends un mouchoir pour essuyer un peu mes yeux.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Jeu 25 Aoû - 10:42
ft. LOHNER Athéa
Entre la conscience et l'inconscience
Je fronce les sourcils quant elle me dit "Lui"... Je ne me souvient pas d'avoir été à deux... Haaaaaa. Non, pas "Lui" mais Ludmilla, j'ai faillit donner le prénom de ma mère adoptive, et ça, je n'ai pas encore assez confiance pour.

A, heum, ouais... Je connais quelques sorcier, médium et autre, mais pour aider les gens... comment te dire, ils sont pas mal sélectifs.

Ouais, comme tout le monde la sais... Enfin dans mon entourage... Le conseil n'est pas du genre à aider par simple bonté d'âme, même si les choses se sont amélioré depuis que Rupert est au "pouvoir", on a encore quelques "fanatique" qui pense que les méthodes de Monsieur Travers restaient les meilleurs et qui prient pour un retour en force des anciennes règles. Ouais, encore un détail que j'ai évité de développer devant ma sœur. Dans son état actuel, elle serait capable de m'en faire tout un plat, de paniquer et faire des conneries.

Je pourrais peut-être t'aider si tu veux, je connais pas mal de personne en qui on peut avoir confiance dont un détective privé.

Enfin, avoir confiance... Drake et Adria, je ne les connait pas vraiment, Spike, bas ça reste un vampires... Et Faith... Disons qu'en se moment, c'est pas la joie... Du coup ma confiance est quelques peut amoindrit en tout le monde, mais bon, pour le moment c'est les seuls que j'ai...
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Lun 5 Sep - 9:03

Entre la conscience et l'inconscience

,
J’essayais de comprendre ce qu’il voulait dire, j’avais ud mal, je ne connaissais pas tout cela, c’est nouveau pour moi, ma famille et surtout ma tante m’a tant protégée du monde extérieur que je peux m’y perdre.
D’accord, il faut avoir confiance, je suis pareil que toi, la confiance est importante pour moi, et pour le moment j’ai toi et un dénommé Spike.
Dis je en souriant en commençant à manger, je ne savais pas quoi penser de tout ça, je vivais juste avec une peur au ventre, tout ce que je pouvais dire, mais je voulais aussi retrouver mes parents et ce n’est pas en me cachant que je vais y arriver.
J’en serais ravie, surtout qu’être auprès de toi, je me sens comme protégée et cela depuis notre première rencontre.
J’ose dire les choses, bien, que je sens toujours qu’il est ailleurs, je ne serais dire vraiment pourquoi sauf ce qu’il veut bien partager avec moi, mais il reste bien mystérieux.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Lun 5 Sep - 17:02
ft. LOHNER Athéa
Entre la conscience et l'inconscience
Je manque un battement de cœur quand elle prononce le nom de Spike. il existe plusieurs agence de détective pourtant à New-York, mais non, il faut que ce soit à celle-ci qu'elle soit allée. Si je n'étais pas un sorcier, j'oserais dire quel drôle de hasard. Mais tout pratiquant sais que le hasard n'existe pas.

L'agence Angel & Co Investigations... Oui, c'est là que je vie depuis mon arrivé en ville. Enfin à l'étage, dans la partie hôtel privé. Spike est le détective avec qui je travail. Je pense pouvoir dire qu'il est également mon... beau-frère... Enfin, lui et ma sœur... vous avez compris, pas besoin de vous faire de dessin. Et s'il t'as dit qu'il va t'aider... Alors tu es déjà entre de bonne mains.

Bon d'accord, sauf s'il est en pleine crise de nerf, totalement mort alcooliser sur un bar ou dans une boîte de nuit, ou encore enlevé par des vampires fou, ou je ne sais quoi d'autre... Peut-être en train de lutter contre une apocalypse biblique... Alors que je parle avec Athéa, que je mange, réfléchie et survol le livre qu'elle m'a apporté, mes yeux s'arrête sur des lignes de l'apocalypse selon Saint-Jean parlant de Cavalier apocalyptique. Le tout qui se mélange à l'artefact volé à Drake, la clé D'arcamna... Sorte d'objet qui serait lié aux portails... Le livre ne dit cependant pas si elle les ouvriraient, les fermeraient ou autre... Je me retrouve alors totalement absorbé par le livre que je tiens, tentant d'en décrypter certains caractères en langues morte. Je crois reconnaitre du Sumérien, langue des anciens ayant créé les tueuses. Mais des mots me sont inconnues... Des symboles plutôt, une langue tout en symboles, mais qui ne semble pas de notre monde... Drake pourrait peut-être m'apporter quelques choses, ou sa bibliothèque plutôt.

Je... Tu accepterais de me prêter cet ouvrage? J'ai peut-être quelques choses... Ho... Merci... Heu... C'est... c'est très gentil.

J'ai "attraper" ses derniers mots à la volé et ma capacité m'a aider à en comprendre tout le sens... Du coup je me sent un peu con, j'ai jamais su trop comment réagir face à ce genre de comportement.  
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Lun 12 Sep - 10:31

Entre la conscience et l'inconscience

,
Je me dévoile de plus en plus à lui, me confiant un petit peu par petit peu, tout en mangeant, mais je le sens très distant aussi alors que j’aimerais bien à rapprochement, mais ça n’a pas l’air d’être son fort et moi je suis trop timide pour le lui dire de but en blanc.
Ah ! Oui comme le monde est petit, vous vous connaissez plus que bien dans ce cas, au moins tu sais de qui je parler c’est déjà ça. Oui j’ai compris, pas besoin d’un dessin, tu as une soeur ? Comment s’appelle t’elle ?
Je lui souris tout en mangeant, il était absorber par le l’ouvrage que je venais de lui donner, oui mais bon j’existe aussi, tout en continuant de lui parler, de le regarder, comment faire pour lui dire que je suis amoureuse, eh oh tu m’entends ? Tu arriverais à lire en moi ? Tu ne peux pas penser à autre choses que tes histoires ?
Oui bien sûr, tu as l’ai si absorber, tu es agréable a regarder quand tu as ton air si sérieux.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Mer 21 Sep - 22:43
ft. LOHNER Athéa
Entre la conscience et l'inconscience
Je n'entends pas tout ce qu'elle me dis, mais je me rends compte que je ne fais pas attention à elle le moins du monde, quel mal polis je fais... Je relève la tête du livre et le referme soudainement.

Je suis désolé, excuse-moi. Quand je pars dans les livres j'ai tendance à en oublier tous ce qui m'entoure.

Je me passe la mains derrière la tête, le frottant la nuque de gêne. Je ne sais trop comment me comporter face à ce genre de sentiments. Quand ils sont envers les autres, c'est facile, il suffit de les lire, et de tenter de faire en sortent que les personnes se rapprochent, comme entre Faith et Spike. Mais quand ça me touche c'est beaucoup plus compliquer car j'ai du mal à différencier les sentiments des autres et les miens. Au point qu'il ne m'est pas rare de mettre les miens aux oubliettes. Et pour dire vrai je ne sais pas trop de quoi parler avec elle... Je sais qu'elle est une sorcière, mais elle en sait si peu sur moi, et je ne peux pas lui en dire trop non plus.

Je dois t'avouer que je trouve cette situation assez... étrange...

Je bois une gorgé de vin afin de tenter de casser mon propre malaise.

Tu m'as dit tout-à-l 'heure que tu avais peur d'utiliser tes pouvoirs... Je peux savoir pourquoi?  
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Sam 24 Sep - 17:08

Entre la conscience et l'inconscience

,
Je lance pourtant des signes, mais pas de réactions, je ne comprend pas tout, et surtout sur cet homme, et pourtant il m’attire et mes sentiments ne me trompent pas, je sais ce que je ressens, je ne peux pas non plus lui sauter dessus.
Pourquoi ?
Étonnant il change de sujets, je suis surprise par sa question, mais il en sait trop peu sur moi, pourtant il a sur comme un livre ouvert, la première fois que nous nous sommes vue.
Oui, car depuis l’enlèvement de ma mère, on m’a protégée, on m’a dit de cacher qui j’étais et de me méfier de tous le monde, de ne faire confiance à personne, pour ne pas que l’on m’enlève à mon tour.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Mer 12 Oct - 16:05
ft. LOHNER Athéa
Entre la conscience et l'inconscience
Je me concentre sur elle, recentrant mon esprit sur ce qu'il se passe actuellement et non sur ce qui m'entoure.

Je comprends mieux. Mais d'un autre côté, la magie aurait pu t'aider à te protéger. La magie noire n'est pas accès sur la protection, mais la blanche si.

Je termine mon assiette et me colle à mon dossier, j'ai bien manger et ça m'a fait du bien. Je me demande même depuis combien de temps j'avais pas aussi bien manger, notre dernier repas, c'était un sandwich je crois, que je me suis contenter de regarder...

Par contre, l'idée de na pas crier sur les toits que tu es une sorcière n'est pas une mauvaise idée. Les gens ont encore du mal à nous prendre au sérieux. Et ça malgré ce qu'ils peuvent voir au quotidien.

Je fais signe au serveur, prends l'addition et paye avant de me lever. J'ouvre la porte à Athéa et marche un peut à ses côté, profitant de la nuit qui est tombée.
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Jeu 27 Oct - 15:50

Entre la conscience et l'inconscience

,
Il revient un peu ç moi, enfin, j’avais l’impression de me retrouver un peu seule d’un coup sur la conversation, il n’est pas très bavard, c’est dommage, ne voit il pas que je suis intéressée par lui ?
Peut être ma mère enfin mes parents n’ont pas eu le temps de me parler de tout cela…
Dis je avec de la tristesse dans la voix, je termine mon repas, j’ai menée une vie pour le moment de peur, et de me cacher, ma tante n’avais pas vraiment idée ce qui se passait, donc je n’étais pas aidée non plus.
Oui c’est sur, mais avoir un mentor qui en plus me plaît bien serait une bonne idée, je pourrais apprendre et peut être enfin vivre autrement que par la peur.
Nous partons du restaurant, je lui emboîte le pas, marchant un peu à ses côtés, comment lui dire que je l’apprécie, que j’ai eu un coup de foudre, je ne sais plus comment le lui faire comprendre.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Sam 19 Nov - 13:11
ft. LOHNER Athéa
Entre la conscience et l'inconscience
Ont marches un peut dehors sous les lumières de la ville. Je tapote un coup ma veste pour vérifier que mon pieu est toujours à sa place, ce geste à toujours tendance à me rassurer quand je ne suis pas avec mes tueuses. Je fronce légèrement les sourcils quand elle me parle de trouver un mentor, je ne suis pas totalement idiot et je sais qu'elle parle de moi... Mais comment je pourrais guider quelqu'un en magie alors que je n'arrive même pas à me guider moi-même. Prendre la responsabilité de former quelqu'un, après ce qu'il vient de se passer avec Maki... Je ne suis même pas sûr d'être à la hauteur dans mon rôle d'observateur... Alors mentor en magie... En plus de ça, j'arrive même pas à contrôler mon propre fardeau. Comment je pourrais expliquer à quelqu'un comment contrôler et utiliser les siens?

Ho... Je... J'suis pas sûr d'être le mieux placer pour ça... Pour former d'autres personne. Me côtoyer tu sais... C'est pas vraiment la définition de la sécurité, surtout en ce moment. J'suis un danger pour moi, comme pour les autres...

Je la regarde un instant avant de reprendre.

J'veux pas te faire peur, c'est pas le but... C'est que... Je... C'est compliquer... C'est pas non plus que j'veux pas t'aider hein... Mais j'pense que... Faudrait déjà que j'm'aide moi-même tu comprends?
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Mar 3 Jan - 20:04

Entre la conscience et l'inconscience

,
Nous marchons un peu dehors, je me sens rassurée à côté de lui, je suis même amoureuse, mais j’ai beau essayer de lui faire comprendre, j’ai l’impression de parler à un mur. En parlant de magie, je fais références à un mentor évidemment en parlant de lui, mais je ne sais même pas s’il va dire oui.
Je comprends, mais après cela peut se faire en toute discrétion, tout peut être possible, par contre pour le danger, je ne suis pas puissante pour te défendre.
Je sens son regard poser sur moi, je le regarde à mon tour.
Et tu sais que je peux t’aider aussi, mais nous nous connaissons depuis peu donc je comprends que cela soit difficile de me faire confiance.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Mer 4 Jan - 9:49
ft. LOHNER Athéa
Entre la conscience et l'inconscience
Je lui souri, je trouve sa proposition mignonne, mais un peut naïve aussi. J'ai l'impression d'y retrouver un peut d'une de mes tueuses, pleine de bonne intentions, mais pas vraiment consciente des dangers qui nous entours... Mais contrairement à mes filles, je n'ai aucune obligation de la jeter dans la gueule du loup, au contraire, j'aurais plutôt envie de la protéger. Le soucis, c'est qu'avec son potentiel, un jour ou l'autre quelqu'un va la repérer, et risque de réussir à la manipuler pour ses propres dessins... Je suis peut-être trop pessimistes, ou trop réaliste... Mais le monde dans lequel on vie est ainsi fait. Les plus faibles se font manger et les plus fort manipule ou se font manipuler par les plus malins.

C'est adorable... Mais... Il y a danger et danger. Sortir de nuit avec un pieu dans la poche, c'est un danger mesurer. Me côtoyer actuellement... ça ressemblerais plus à un suicide.

Je fronce légèrement les sourcils à mes propres mots. Pensez à cette évidence est une chose, mais le dire à voix haute... C'est plus douloureux, plus frappant, ça devient réel.

Je... J'vais t'aider pour ta famille, me renseigner ici et là auprès des contactes que j'ai. Je vais aussi te faire parvenir quelques page de bouquins que j'ai dans ma collection privé. Ils sont très rare, mais je te scannerais ce qui pourrait t'être nécessaire, histoire d'au-moins avoir de bonne base pour pouvoir te défendre en cas de... Enfin... Si un jour t'en à la nécessité, ce que j'espère pas. Pour protéger ta boutique, si tu veux, je peux faire quelques choses. Il existe plusieurs dispositif d'anti-agression, l'un d'entre eux permet de totalement brider les pouvoirs dès qu'on veut les utiliser pour blesser. Par contre, je n'ai encore rien trouver contre les télépathes... Ou les Empâtes comme moi...
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Lun 9 Jan - 15:31

Entre la conscience et l'inconscience

,
Je fais une proposition, mais je vois bien que ce n’est pas le bon moment, il ya  danger qui rôde et je sais que c’est potentiellement dangereux, mais bon il faut bien vivre, j’étais trop enfermée depuis longtemps alors que là j’ai l’occasion.
Je comprends, un jour peut être qui sais….
Je me tiens un moment au silence, regardant les étoiles, la nuit m’apaise beaucoup, et ne me fais plus penser à rien.
Je te remercie, oui ça pourrait m’aider, bien que j’ai demandé à faire des recherches par un détective privé, mais je crains le pire depuis le temps. Je me sens toujours en danger quoiqu’il se passe, j’ai appris à vivre avec, mais c’est difficile je dois l’avouer.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Mer 18 Jan - 10:05
ft. LOHNER Athéa
Entre la conscience et l'inconscience
Nous marchons dans les ruelles de la ville endormit depuis quelques heures maintenant.

D'accord, je t'apporterais ça dans la semaine. Le temps pour moi de gérer quelques truc ici et là. Je dois rapatrier les filles dont je m'occupe en Angleterre, aider ma sœur à régler quelques problèmes, j'en profiterais pour feuilleter ton livre et te le rapporterais par la même occasion.

Je lève l'ouvrage que je tiens à la mains depuis notre sortie du restaurant, en regarde une nouvelle fois la couverture et continue de marcher tout en soupirant légèrement. Non pas que je m'ennuie ou quoi, mais au fond de moi, je panique légèrement. Je ne sais pas si je serais à la hauteur de cette prophétie, à la hauteur du conseil, de Faith, de Ludy, ni même des autres. Est-ce que je vais réussir à découvrir ce qui nous attends à temps? Encore une fois, je prends tout les soucis du monde sur mes épaules comme si j'était le seul à qui on le demandait. Je sais que ce n'est pas le cas, mais si je n'ai pas l'impression d'être utile au moins dans mes recherches, alors, j'ai la sensation de ne servir à rien et d'être un boulet pour les autres.
A force de marcher, nous finissons par arrivé devant la boutique d'Athéa, je réalise où nous sommes qu'arriver devant à vrai dire.

Ho... On est arrivé, enfin, tu es arrivé. Aucun monstres n'est venue perturber notre soirée, je dois avoué que ce genre de chose m'arrive rarement. Surtout ces derniers temps. Je vais rentrer me coucher, j'ai pas mal de chose à faire demain. Mais je te contacte dès que possible pour t'apporter ce que je t'ai promis.
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Mer 1 Fév - 15:52

Entre la conscience et l'inconscience

,
J’avais passée une belle soirée, c’était une grande première pour moi, j’étais seule depuis un petit moment déjà, n’osant sortir.
Pleins de choses à faire, un sacré agenda, mais très bien je t’attendrais.
Je regardais les étoiles, c’était une belle nuit, je pensais qu’il allait comprendre que j’ai des sentiments pour lui, mais cela reste difficile, et je n’ose pas vraiment le lui dire, je suis trop timide pour cela. Nous arrivons devant ma boutique, au moins j’étais saine et sauve.
Oui c’est vrai, merci pour cette soirée, c’était sympas, j’espère vite te revoir, fait attention à toi.
Je dépose alors un baisé sur sa joue, ouvrant ma boutique, et refermant la porte derrière moi.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Dakota Wilson
Contenu sponsorisé

Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Papotage entre filles (Faith, Adria, Ludmila/Dakota)
» Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)
» Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa)
» Intrusion (feat Dakota)
» Dakota Wilson - Observateur - Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion-
Sauter vers: