Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Dakota Wilson - Observateur - Sorcier

The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Vos présentation :: Présentation validé
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Dakota Wilson - Observateur - Sorcier Empty
Lun 6 Déc - 23:19


WILSON Dakota

Feat HEMSWORTH Chris


avatarLieu de naissance: Boston, Amérique
Date de naissance: 11 août 1987
Âge d'apparence: 33 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation civile et familial: Célibataire – Demi-frère de Faith Lehane
Métier: Observateur
Race: Humain - Sorcier
Groupe: Humains
Personnage Inventé/Scénario/PV:Inventé

Pouvoirs et signes particulier


Empathie et contrôle des émotions : Formé par une oracle de la confrérie, ça mère adoptive, il a développé le don de ressentir les énergies, qu'elles soient positives ou négatives, ainsi il peut savoir si un vampire, un démon, un sorcier ou toutes autres créatures démoniaque ou humaine, se trouve à porté de son radar énergétique comme il l'appel. Il a développé son pouvoir au point de ressentir les émotions des autres à tel point qu'il lui arrive de ne plus différencier les siennes des autres. Il peut également contrôler et retourner les émotions des autres contre eux. Mais il n'en fait pas une affaire d'état et préfère le taire

Pouvoirs de sorcier : Même si Dakota n'est pas très doué en potions, c'est un jeteur de sort hors paire. Depuis le temps qu'il pratique, il a même apprit à les inventer de lui même, plus besoin de livre pour bannir un démon dans un autre plan, ou faire prendre feu à une feuille sans rituel... Le seul soucis, c'est que dès qu'il s'agit de préparation un peut plus complexe, il se remet tout de suite en question au point de douter de ses capacités personnelles.

Observateur dans l'action : Notre observateur ne fait pas partie de l'équipe des bibliothécaires et des administrateurs bureaucratique. Il déteste même ça, il veut, et à toujours voulu aller sur le terrain. Du coup il fait partie de ses observateurs qui se salissent les mains et vont patrouiller avec ou sans leurs protégées au risque de mettre leurs propres vie en danger. Il maîtrise les connaissances en démonologie, mais pas vraiment de celles que l'on trouve dans les ouvrages, il c'est formé directement sur le terrain. Mais il sait aussi faire les recherches nécessaire et n'a pas peur de rester des heures la tête dans les livres si c'est inévitable, même si c'est à contre cœur.

Physique


Dakota est différent des autres observateurs, vous le verrez rarement en costume, cravate et veste de ville. Il préfère un jeans, tee-shirt, chemise et une paire de chaussure décontracté. En plus de ça, il faut le dire clairement, il ne fait pas très Anglais coincé, pas du tout même... 1,91 m pour 91kg de muscles, on peut dire que ça change des observateurs standard. En plus de sa taille mannequin il est blond aux yeux bleu, tout le contraire de sa demi-sœur, mais fait tomber autant de fille qu'elle de mec, sûrement leur seul point en commun, si on met de côté leur mère. Et le fait que Dakota n'est jamais vraiment eue de relation sérieuse et qu'une seule relation sexuel. Les filles tombent certes sous son charme, mais c'est rarement réciproque.

Caractère


Âgé de 33 ans, Dakota est une personne plutôt mature à première vu. Il à un tempérament faussement réfléchi. En réalité c'est un faux calme qui a tendance à l'impulsivité, même si cette dernière est freinée par un gros manque de confiance en lui. Il a souvent peur de ne pas être à la hauteur ce qui à tendance soit à le pousser à faire encore et toujours mieux ou alors à se paralysé, ça dépend des circonstances. Demandez lui de frapper un démon, il se surpassera, par contre, mettez sur ses épaules la réussite de tout un plan de combat, ou la création d'un rituel alors là, plus personne... C'est un homme d'action qui tente de se canaliser dans l'inaction... Ce qui est assez contradictoire il faut se l'avouer.

A contrario, avec les filles il n'a jamais eue aucun soucis, mais n'a jamais voulu non plus s'attacher. Il ne brise pourtant pas les cœurs non plus, préférant être honnête dès les premiers mots, il ne recherche pas la femme de sa vie, mais si elle lui tombe dessus il ne la rejettera pas non plus, temps qu'elle connaît et accepte son travail, sa vocation. Mais pour être honnête, ce n'est pas un tombeur non plus, autant elles ont tendance à lui courir après, autant, ça n'a été qu'une fois ou deux plus loin qu'un simple baiser sur les lèvres. S'il n'a pas trouvé sa moitié, il ne sait pas exactement pourquoi. Sa meilleur amie, c'est Willow, il sait qu'avec elle, pas de sous entendue, pas de quiproquo. Il a bien aimer une fille par le passer, mais à cause de son pouvoir rien ne c'est passer comme prévu et elle a finit par ce suicider. La dernière en date, Athéa, a prit la fuite face à la folie de Faith et les manipulations de John. Il y a crue, sans pour autant y croire. Il commençait à s'attacher, elle par contre, elle était à fond sur lui, lui faisant du rentre dedans ouvertement, mais il n'a jamais réellement tenté sa chance. Pourquoi? Même lui ne le sait pas vraiment.

C'est aussi quelqu'un qui aime s'amuser, sobrement bien-sur, vive l'éducation Anglaise. Mais il ne refuse pas une bonne bière de temps en temps.

Il est également à l'écoute des autres même s'il n'a littéralement aucun filtre, il est rare qu'il ne dise pas directement ce qu'il pense, ce qui peut quelques fois le rendre un peut maladroit. Foncièrement gentil, il est également rassurant, mais quant on mesure plus de 1,90m, ça assez facile de l'être, c'est aussi un cœur tendre, protecteur et un excellent musicien.

Et oui, si on met de côté sa vocation d'observateur et de sorcier, c'est un amoureux de musique. Il joue de la guitare et chante à ses heures perdu, c'est une façon pour lui de se détendre, il a même fait quelques buff avec Rupert quant ils étaient en Angleterre. Artiste dans l'âme, il aime également peindre, dessiner et écrire des poèmes.

Histoire


Demi-frère de Faith Lehane, il est né en 1987 à Boston et n'a pas connu sont père tout de suite qui n'était pas au courant de son existence. Sa grande sœur à toujours adoré Dakota, le protégeant même des esclandres de leur mère. Prenant les coups à sa place et lui tenant tête si nécessaire.

C'est en 1998, que sa vie prend une tournure totalement différente à celle qu'il connaissait jusque-là, toujours collé à ça grande sœur, ce jours fut un des pires de sa vie et restera à jamais graver dans sa mémoire. Il se souvient de ce monstre, de Faith qui s'interpose et finit inconsciente dans un coin alors que lui gît dans une marre de sang sans rien comprendre de ce qui lui arrive. Il se souvient avoir tenter de l'appeler, mais le sang dans sa gorge l'empêche de hurler. Faith! Faith! Fi!!!!! Mais rien, il n'entends qu'une sorte de glou-glou, il a mal, crache du sang, mais ce dernier continue d'emplir ses poumons... Puis la douleurs laisse place au noir, au froid et à la solitude... Il ne se souvient pas de la suite, mais il est sur d'une chose sans savoir comment, sa sœur est en vie car elle ne peut pas mourir. C'est son héroïne. Sa super girl power. C'est donc à l'âge de 11 ans, que le jeune Dakota découvre l’existence des démons grâce à ce Kakistos... Mais trop petit, trop frêle, trop incapable... Une foi de plus, la foi de trop, sa sœur à dû encore le protéger...

Depuis la culpabilité ponctue sa vie. Coupable de quoi exactement... A cet âge, sans pouvoirs, sans force suffisante, il n'aurait pourtant rien put faire, mais c'est plus fort que lui.

Il se réveilla dans une chambre luxueuse, remplis de lumière multicolore à cause du soleil venant traverser les vitraux. Il ne reconnait pas l'endroit, mais son corps ne le faisait plus souffrir. Était-il au paradis ? C'est étrange le paradis, ça ressemble étrangement à une sorte de château, ou une chapelle dans un château... En regardant autour de lui, il pouvait voir des sortes de draps qui délimitait comme des emplacement, il ne pouvait voir que son lit, une table basse, un vitrail et ses draps... Comme s'il était dans une clinique...
La première chose qui sortie de sa bouche fut le surnom de sa sœur. "Fi ?"
Ce n'est pas elle qu'il aperçu, au lieu de ça une jolie infirmière blonde, enfin aux cheveux blanc et long, pointa le bout de son nez avec un sourire magnifique. Il cru que c'était un ange, mais qu'elle était belle avec ces grand yeux blanc. Elle le rassura, ou alors la morphine suffisait à ne pas le faire angoisser. Puis peut de temps après un homme, blond, les yeux bleue avec un paire de lunette vint le voir. Dakota ne comprit pas tout tous de suite, mais en gros ce géant serait son père. John Wilson aurait passer une nuit avec sa mère il y a presque 12 ans, il semblait désolé de ne pas avoir été présent pour l'enfant... Mais Dakota ne comprenait rien, son père était mort, enfin, c'est ce que lui avait toujours dit sa génitrice.
Au fil des mois il put remarcher. Et sa vie recommençait du tout au tout. Il était dans un sens soulager de ne pas avoir à retourner à Boston, et au fond de lui savait toujours que sa sœur était en vie...

Environ un an après son arrivé à la confrérie, ayant déjà suivie des cours de combats et de démonologie, il entendit une conversation entre les observateurs. Une tueuse rebelle venant de Boston ferait des grabuges à Sunnydale. Il y aurait deux tueuse maintenant... Mais il ne fit pas le rapprochement avec sa sœur. Il continuait de la rechercher, mais sans connaître son nom de famille ce n'était pas simple. Faith, 1980, Boston, c'est tout ce qu'il avait. Et on ne peut pas dire que le conseil l'aidait à la retrouver. En réalité ils savaient très bien qui elle était, mais eux tout ce qu'ils voulaient c'était la détruire... Au bout d'un temps Dakota préféra se concentrer sur ses entraînements et ses apprentissages, avec sa mère adoptive, Ludmilla, la belle blonde au regard immaculé, il appris la sorcellerie et à développer ses capacités magique.

A 16 ans, son père mourut lors de l'explosion du conseil des observateurs à cause de Caleb et de la Force. Se fut un nouveau coup dur pour Dakota qui n'était pas loin et vu toute la scène. Il était sortie boire un verre à quelques pas de là en attendant que son père est terminer sa réunion d'état d'urgence.
Encore une foi il se sentit coupable de cet événement. Sa première réaction fut de téléphoné à Willow pour la prévenir, il l'avait rencontrer quelques temps plus tôt lors de sa désintoxication magique. Mais il ne parvint pas à la joindre, après tout elle devait sûrement avoir d'autre chose à faire. Mais elle lui manquait, ils s'entendaient bien tout les deux. Elle était tout ce qu'il recherchait chez une amie. Pas de quiproquo au moins avec elle, pas de sentiments absurde, mais une amitié sincère. En même temps c'était compliquer de ne pas apprécier ce petit bout de femme. Ils avaient cours de magie ensemble et leurs dons se complémentaient parfaitement. Elle était son binôme dans pas mal de cours, alors il aurait bien aimer parler avec elle à ce moment là... Mais tempi, au lieu de ça, il se plongea encore plus dans les cours. L’entraînement. Près à devoir se déplacer à Sunnydale si nécessaire. Mais sans conseil rien n'était plus simple.

Un an plus tard il reçu un appel de Rupert Giles, son mentor, lui demandant de le rejoindre à la confrérie car il avait besoin de lui. Arrivé sur place, plusieurs jeune observateurs étaient présent, dont un casse pied plus que novice, Andrew... mon dieu que Dakota aurait rêver le tuer celui-là... Mais l'heure était grave selon Rupert, des tueuses émergeaient de partout grâce à Willow et ils devaient les retrouver et les former. A ces mots une pointe de fierté envahir le jeune observateur... Pas pour lui, mais pour Will, elle avait réussi à dépasser ses peurs et à surpasser touts les pratiquants du monde.

Dakota prit cette misions très au sérieux, il parcouru alors le monde à la recherche des bébés tueuses, les ramenant à la confrérie, continuant ses formations en parallèle. Il voulait être apte à toutes les protéger. Durant des années il se surpassa. Devenant une véritable bête, une musculature de divinité, et une gueule d'ange qui donnait confiance. Giles était fière de lui et savait le lui dire.

A 33 ans, il se sent de mieux en mieux dans sa peau même s'il a encore du chemin à parcourir. Aujourd’hui Rupert l'envoie à New York, ce qui est sur c'est que ça va le changer des vallées verdoyante de la confrérie. Mais si l'ancien lui donne ses missions c'est qu'il sait ce qu'il fait.

Bien-sur entre temps, après la disparition du conseil, Giles lui a parler de sa sœur, lui a fait lire toutes les notes des observateurs à son sujet. Il savait qu'il avait raison, qu'elle était toujours en vie. Il l'a recherchât a travers le monde depuis lors, depuis 2003, en vains. Toutes les traces menaient a des cul-de-sac.

Il fut envoyé à New York par Gilles afin d'aider sa sœur accompagné de ses trois tueuses. Mais malgré son envie de la retrouver, sa crainte de ne pas être à la hauteur l'envahissait un peu plus de jours en jours.


De l'autre côté de l'écran :


icon Parle nous un peu de toi, qui es-tu, comment as-tu connu le forum, ton rythme de présence etc :
Mon pseudo sur la toile est Ororea, bla bla bla... Premier compre: Spike
DC : Adria
Et donc TC: Dakota
Si vous voulez en savoir plus sur moi, allez voir la fiche de Spike.
Je passe 7j/7, répond en fonction de mes disponibilité, on va dire que je tente de répondre au moins 1 fois par semaine. Voilà, à très vite!

Codé par Heaven sur Epicode





Mise à jours de l'évolution de WILSON Dakota

Feat HEMSWORTH & Chris


avatarÂge d'apparence: 34 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation civile et familial: Célibataire – Demi-frère de Faith Lehane - Mère de cœur, Ludmilla
Métier: Observateur et Médiateur Pénal
Race: Humain - Sorcier
Groupe: Humains

Nouveaux pouvoirs et particularités (S'il y a)


Empathie : Ce qui a changé n'est pas le pouvoir en soit, mais ce qu'il peut en faire. Si ce n'est encore et toujours ressentir ce que les autres ressentent, il peut également littéralement faire exploser des têtes et projeter ceux qui l'entours grâce à une décharge d'énergie empathique. Il peut également faire ressentir aux autres les émotions d'une autre personne, voir les siennes.

Mes changements


(10 lignes WORD minimum)
Dakota commence tous doucement à gagner en confiance en lui, mais il a encore beaucoup de chemin à parcourir. Il a quitter officiellement le conseil des observateur, mais continue d'en être plus ou moins un grâce à Giles qui l'aide à continuer sa lutte. Aujourd'hui il se voit plus comme un guide pour tueuse que comme un observateur au sens propre du terme. Il sait qu'il fait partie de la prophétie apocalyptique et commence également à réellement en mesurer tout l'impact.
Souvent mit à l'écart par les autres du groupe, ou "volontairement sans le vouloir", il commence aussi à se lasser de se rôle de conseiller jamais écouté ni respecté, même s'il le sait, c'est le lot de tous observateur. Va-t-il réussir à s'imposer dans un groupe aussi dysfonctionnel que le leur? C'est sa grande question du moment.

Codé par Heaven sur Epicode

Maître du jeu
Maître du jeu

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Je suis omniscient, omnipotent et omniprésent
Date d'inscription : 15/07/2021

Dakota Wilson - Observateur - Sorcier Empty
Lun 6 Déc - 23:57


Bienvenue sur TVSINY !

Tu es validé !

Félicitations tu as fini ta fiche et elle est parfaite, le staff te souhaite la bienvenue parmi nous !

Maintenant, tu peux poster ton journal afin de recenser tes RP's et voir avec les autres membres pour avoir de nouveaux liens. Tu peux également faire divers demande dans les postes administratif présent dans cette même section, comment demander un rang personnalisé, un nouveau lieux nécessaire à l'évolution de ton personnage ou un logement. Penses également à recenser ton métier afin que notre bottin reste à jour.

Maintenant tu peux aussi proposer de nouveaux scénarios ou faire un demande de pré lien.

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser en privé ou dans ce poste!

Encore bienvenu et bon jeu !

Codé par Heaven sur Epicode

https://thevampiresslayer.forumactif.com
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Dakota Wilson - Observateur - Sorcier Empty
Jeu 14 Déc - 15:05
Mise à jour faite
Contenu sponsorisé

Dakota Wilson - Observateur - Sorcier Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pré lien de Dakota Wilson (0/3)
» Intrusion (feat Dakota)
» Entre la conscience et l'inconscience pv Dakota
» Une vie en Enfer - Spike, Faith, Dakota & Drake
» Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Vos présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: