Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa)

The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa) Empty
Mer 16 Fév - 19:48
ft. Athéa
& Dakota
Se noyer dans les recherches
Après la réunion avec les autres il me faut de l'air. Je décide alors de passer vite fait à l'hôtel pour me changer puis je trouve une boutique de magie qui pourrait m'aider à en savoir plus sur ce qui a été dérobé à Drake. j'ai pris la liste avec moi, et après mon détour, je vais à la boutique d'ici et d'ailleurs. J'y entre sans me poser de question et me balade à travers la pièce où j'attrape plusieurs ouvrages machinalement. Je sais à peut près ce que je recherche, tout ce qui touche de près où de loin aux portails. Je pose le tout bruyamment sur une table dans un coin reculer de l'entrer, je ne me rends même pas compte s'il a du monde ou pas, et encore moins de la propriétaire qui me regarde.

Je commence à feuilleter le tout, ouvrant plusieurs ouvrage, déposant les photos des artefacts volé également sur la table. Je pose la photo qui correspond à chaque artefact que les livres ou j'en trouve la trace. Mais les informations sont trop vague, ça ne m'aide pas, ne m'avance pas, ne sauvera pas Faith, ni personne. Je rage intérieurement. Me passe une mains anxieuse dans les cheveux, j'ai envie de tout balancer mais je prends le temps de respirer. Puis je me tourne vers la jeune femme.

Excusez-moi mademoiselle, vous n'avez que ça comme ouvrage? Vous n'en avez pas des plus anciens? Où venant d'autre monde?
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa) Empty
Lun 21 Fév - 13:58

Se noyer dans les recherches

J’avais envoyé tout ce qu’il fallait au détective, j’avais eu le temps, personne ne se presse dans la boutique donc j’étais tranquille. J’étais à l’arrière de la boutique pour ranger quelques affaires, il fallait remettre un peu d’ordre ici, depuis le décès c’était un foutoir, j’aimerais parfois un coup de main je l’avoue, mais j’avais bien trop peur pour le moment que de faire confiance à quelqu’un.
J’entends d’un coup un bruit sourd, je sorts de l’arrière boutique, pour regarder qui cela pouvait être, un mec qui regardais des livres bon d’accord, au moins il c’est fait remarqué, celui là, je me retourne vers lui quand je l’entends m’interpeller.
Bonjour, si bien-sûr j’en ai d’autres, tout dépend ce que vous cherchez exactement ?
Je lui souris, il avait l’air d’être un homme de confiance, en tout cas, il ne m’a pas attaqué, c’est déjà ça, j’espère pouvoir l’aider à trouver ce qu’il cherche, les pluvieux livres étaient plus ou moins cachés, on ne pouvait y avoir accès comme ça, ils pouvaient contenir bien des choses malfaisantes, je ne pouvais les mettre dans n’importe quelles mains.
Chercher dans les livres va certainement prendre du temps, un café, thé chocolat ?

Codage par Libella sur Graphiorum @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa) Empty
Lun 21 Fév - 17:06
ft. Athéa
& Dakota
Se noyer dans les recherches
Ce que je recherches? Bas la question est bonne. Je pensais savoir, mais plus je fouille, plus je suis pommé. Les artefacts ton des liens entre eux sans en avoir. Ils viennent de monde différents, de type de race différents mais sont tous lié au voyages interdimentionnelle. Du coup je me focus là-dessus, mais je dois également faire des recherches sur les races, les lieux et les noms des artefacts directement.

Il me faudrait tout ce que vous avez sur les voyages interdimentionnelle dans un premier temps. Mais également sur les lieux, races et artefacts que j'ai listé ici.

Je lui tend un papier avec une liste dix fois trop longue. Mais je n'arrive pas encore à la réduire. Je trouve vraiment étrange ses vols à la fois ciblé et désorganisé. Aucuns artefact ne va avec l'autre, certain s'oppose même et s'ils étaient utiliser ensemble ne fonctionneraient pas. Toutes mes recherches me pousse à me demander si certains de ses vol ne sont pas là pour cacher le véritable vol... Bref, quant la jeune femme me demande si je veux boire quelques chose je n'hésite pas.

Vous n'avez rien de plus fort je suppose... Un thé ça ira sans ce cas.

Je m'appuis un peut plus sur le dossier de ma chaise et me frotte les yeux. J'ai comme l'impression d'avoir la réponse à toutes mes questions sout les yeux... Sans savoir où.
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa) Empty
Lun 21 Fév - 17:42

Se noyer dans les recherches

Il m’a fait peur sur le coup, mais finalement il n’a pas l’air si méchant que ça, ce qui me soulage quelque peu je dois l’avouer, je respire profondément avant de lui demander ce qu’il désirait chercher et lui proposer une boisson, il m’a l’air fatigué enfin je le suppose au vue de ces yeux.
Euh ! Oui bien sur, j’ai des livres la dessus, mais il va vous falloir plusieurs heures, voir des jours, si vous ne cherchez braiment rien de précis. SI vous désirez de l’aide, il me faudra m’en dire plus, à moins que vous désirez chercher seul.
Je propose mon aide, mais parfois les personnes ont trop de secrets pour dévoiler quoique ce soit, je peux parfaitement comprendre, puis il préfère peut être le silence après tout.
Non, je n’ai pas rien d’autres, enfin pas d’alcool si c’est cela que vous désirez. Je fais chauffé l’eau et je vous ouvres la pièce dans le fond, il y aura peut être ce que vous cherchez.
En prenant la liste, il y a de quoi faire, je ne pourrais amener tous les livres, je pars faire chauffer l’eau et ma clé, j’ouvre la porte, de la bibliothèque de derrière, elle était poussiéreuse, un peu en désordre, je n’avais pas eu le temps de tous ranger encore. 
Je reviens avec différents sortent de thé, du sucre et une cuillère que je dépose sur une petite table assez éloigné des livres, je ne désirais pas d’accident de tasse dans cette pièce.
Prenez le goût que vous désirez, au faite Athéa Lohner. Je suis navrée pour le désordre, mais je n’es pas eu le temps de vraiment ranger, mais les livres que vous cherchez doivent être par là.
Je me dirige vers le rang des voyages interdimensionnelle déjà, je tire quelques livres qui pourraient l’intéressé, puis le rang des artefacts ou j’en sors aussi quelques uns celons la liste.
En voici quelques uns, mais il y en a d’autres, il faut trouver les bons.
Ma tante gardais dans un coffre trois livres très anciens, les plus vieux qu’il y a ici, si vraiment il ne trouve pas, je pourrais éventuellement les sortir.


Codage par Libella sur Graphiorum @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa) Empty
Lun 21 Fév - 20:14
ft. Athéa
& Dakota
Se noyer dans les recherches
Je choisie un thé anglais que je fait trempé dans ma tasse puis je souris à la jeune femme en la remerciant pour son aide. Je me présente également à mon tour, c'est la moindre des choses. J'essaie aussi de ne pas laisser mon dons prendre place et lire en elle, mais c'est assez compliquer. Je ressens beaucoup de crainte au fond d'elle, alors je tente de me montré le moins stresser et agiter possible, ce qui là aussi n'est pas simple.

J'entre ensuite dans la pièce qui est une véritable caverne d'Ali Baba, je crois même que certains ouvrages n'était pas autorisés par l'ancien conseil des observateurs. Mais étant donné qu'ils sont sous clefs, je préfère garder cette remarque pour moi.

A dire vrai je ne sais pas trop ce que je cherches pour le moment. Un ami à moi c'est fait voler ses artefacts la nuit dernière et je tente de comprendre pourquoi ses choix précis... Mais ça ne semble avoir aucun sens.

Je montre d'un signe de tête le papier qu'elle a toujours en sa possession. La liste des artefacts étant dessus. Je cherche dans les étagères, ouvre quelques livres, en garde certains de côté alors que j'en repose d'autre... Puis je repense aux mots de ma sœur "Y'a ptet une formule ou une prophétie, un truc du genre"

Je m'excuse alors auprès d'Athéa et sort quelques seconde de la boutique afin de téléphoné aux tueuses. Je leurs demande alors de patrouillé et à Kiara de se rendre à la villa pour divers raison. Je tente de téléphoné à Ludmilla, mais elle ne me répond pas alors je laisse un message lui demandant de me rappeler puis je retourne à l'intérieur, je bois une gorgé de thé et m'assoie de nouveau à une table avec de nouveaux ouvrage sous le nez avant de me décidé à demander à Athéa pour la prophétie.

Vous auriez un recueil d'ancienne prophétie par hasard?

Je me doute bien qu'elle n'aura pas les documents prophétique directement, mais il existe certains ouvrage qui liste des prophéties.
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa) Empty
Mar 22 Fév - 11:06

Se noyer dans les recherches

J’avais déposé le thé, je lui souris quand il me remercie, en faite je ne connais même pas son prénom ou bien même son nom, il me le dira peut être à un moment, en tout cas il à l’air d’être sérieux, son histoire m’a l’air d’être assez grave. Je reste toujours sur mes gardes, de toute façon s’il tente quoique ce soit, j’ai rien pour me défendre, juste mes petits dons, je devrais m’exercer un peu plus d’ailleurs.
Il va vous falloir beaucoup de temps, surtout si vous ne savez pas quoi chercher. Je peux vous aider à deux cela ira certainement plus vite. Se faire voler des artefacts cela n’est pas très prudent. Elles doivent certainement avoir un lien entres elles, mais cela vous devez certainement vous en doutez.
Je regarde d’un peu plus près la liste qu’il m’a donné, je la parcours, il c’est fait volé tous ça ? Certaine d’entre elles me disent quelques choses, je les ais vue quelque part, mais ou ? Et je ne sais plus leurs significations, il y a si longtemps, je réfléchis, mais j’ai du mal à me remémorer, et pourquoi toutes ces artefacts ? Veulent ils ouvrir une brèche, mais pourquoi faire ? SI c’est bien cela. Pose la liste à côté des bouquins, tout en réfléchissant.
Mais oui, oui bien sûr attendez deux minutes.
Cela me revient pour quelques unes d’entre elles, il y avait les vieux livres, mais aussi celui que ma tante gardait précieusement, elle me disait que la mort y régnait comme ci que ce livre était comme hanté, je monte vite fait dans l’appart chercher ce livre et ceux enfermés au coffres. Je redescend vite fait, posant tout cela sur le côté, il n’y avait presque plus de place sur la table.
J’ai ce recueil, ma tante, me disait de ce méfier de ce livre, je ne sais s’il est bon de l’ouvrir, mais visiblement votre affaire est grave, donc nous verrons bien.
Je l’ouvre la main tremblante, ma tante lavait déjà ouvert pour me montrer certaines choses, je tournes les pages, rien ne se passe, peut être une légende, tant mieux quelque part, enfin j’espère. Je trouve les pages concernés, je me disais bien, je fais de même pour les autres, je trouves assez facilement, elles ne sont pas toutes là, mais c’est déjà ça.
Ce que vous cherchez, il me semble ?
Je suis encore tremblante d’avoir ouvert ce recueil, je ne sais si je peux lui faire confiance, après tout c’est peut être lui qui a volé les artefacts ? Comment le savoir ?
Dites moi avant de lire tout ça, je peux en savoir un peu plus sur vous ? Qui me dis que ce n’est pas vous qui voulez utiliser ces artefacts ?


Codage par Libella sur Graphiorum @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa) Empty
Dim 27 Fév - 22:03
ft. Athéa
& Dakota
Se noyer dans les recherches
Je souris à la jeune femme qui se donne beaucoup de mal pour tenter de m'aider. Mais quant elle me dis qu'elles ont surement un lien entre elles, justement, c'est là que le bas blesse, car si ce n'est le fait qu'elles ouvres des portails... Bas il n'y a rien du tout. Je bois un peut de thé et tout d'un coup elle s'éclipse à l'étage. Je prends alors le temps de regarder mon portable, pas de message des filles, c'est que tout doit bien se passer, enfin je penses. Ce qui m'inquiète le plus c'est le message que je viens de recevoir de Ludy, elle va venir directement sur New York... Elle ne prends jamais l'avion... Si je m'attendais à ça. Je m'avachie sur ma chaise sous le choque... Qu'est-ce qu'il se trame pour qu'elle veuille se déplacer en personne?

Soudain, Athéa me sort de mes pensés en débarquant avec de nouveaux ouvrages, enfin nouveau est un grand mots, d'anciens ouvrages plutôt. Elle me met sous les yeux les artefacts que je recherche, mais alors que je vais pour toucher le livre, elle m'arrête net pour en savoir plus sur moi.

Je la ressens sur la défensive et je la comprends, je ne suis qu'un parfait inconnue après tout, et le soucis c'est que je ne peux pas tout lui dire...

Je pourrais vous dire uniquement que non, je ne les est pas volé et que je ne compte pas les utiliser mais je suis conscient que ça ne sera pas suffisant. Par contre, je peux vous dire se que vous ressentez actuellement. Vous ne me faite pas confiance, pas parce que c'est moi, mais parce que vous faites très difficilement confiance aux gens en général. Je sais que vous avez peur de quelques choses, à tel point que vous ne vous sentez en semi-sécurité que chez vous.

Je la regarde enfin après lui avoir parler la tête baisser, je la regarde dans les yeux pour mieux la sonder et me concentre.

Vous n'aimez pas ça, mais vous ressentez également de la colère, voir de la haine. Elle majoritairement diriger envers d'autre personnes, celles qui vous ont enlever votre famille. Mais vous en avez également envers vous-même. Au fond de vous, vous devez pensez que c'est peut-être votre faute, une pointe de culpabilité... Pas de ne pas avoir put agir à l'époque, mais de ne rien pouvoir faire maintenant.

Je respire un coup, pour moi, mais aussi pour elle, ça semble la toucher, la bouleverser et à priori lui faire peur également... Je bois un peut de thé avant de reprendre. J'arrive à ressentir quelques goût flotter dans ma bouche, ses goûts lié à la colère et à la peur comme toujours, même si ce ne sont pas mes préféré, trop pimenter et trop amères, je m'y accroche, tentant d'en apprendre un maximum.

Vous vous demandez au fond de vous pourquoi Athéna n'est pas intervenu... Et si la magie blanche refuse de vous aider, alors pourquoi ne pas employer les grand moyen, la magie noire sera plus efficace... Mais vous vous trompez, en magie noire il y a toujours un prit à payer, et des souvent plus lourd que ce que l'on souhaitait récupérer... Vous avez été contacter un détective privé également, Spike c'est ça? il pourra vous aidez, ayez confiance en lui même si vous vous doutez qu'il n'est pas humain.
Comme vous pouvez le constater, je suis un sorcier.


Je repose ma tasse vide, puis respire profondément, elle ne connait pas l'existence des tueuse à priori, je n'est pas trouver de souvenir lié à elles.

Comme vous avez dut le deviné, je suis un sorcier, et plutôt doué. Je pourrais vous aidez à retrouver votre famille, ou à les venger. Si vous m'aidez avec nos démons.
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa) Empty
Lun 28 Fév - 12:44

Se noyer dans les recherches

J’essaye d’aider l’homme comme je peux, des souvenirs me remontent et je vais chercher les recueils concernant son histoire, mais je deviens vite méfiante, je ne sais qui il est et la vraie raison du pourquoi il recherche les reliques ? Je le sens très mal cette histoire, j’arrête net, les recherches, je suis prise d’affreux doutes le concernant.
Je l’écoute attentivement, je suis très surprise par ce qu’il peut me dévoiler, comment peut il savoir ça ? Je garde tous pour moi depuis que je suis petite, c’est curieux, je fronce les sourcils.
Je...oui c’est vrai, je suis très peu en sécurité, c’est vrai aussi j’ai du mal à faire confiance, mais c’est humain aussi au vue de ce que vous cherchez.
Je continue à l’écouter, personne ne sait véritablement tout ça, il a deviner ou fait des recherches sur mon nom, ma famille. Il touche un point sensible ma faiblesse, ma colère, le fait que je ne peux rien faire, je suis bien trop faible pour ça. Je retiens mes larmes, je repense à mes parents, ma mère surtout, je respire un bon coup pour ne pas pleurer, je désire montrer que je suis forte tout de même et ne pas montrer plus que ça ma faiblesse.
Vous ne pouvez savoir tout cela, ce n’est pas possible, je ne peux pas dire que c’est faux, vous avez fais mouche encore une fois, mais je suis loin de la petite qui est faible.
Dis je cela, mais je sait très bien que ce n’est pas vraiment le cas, je suis encore loin d’être une grande sorcière, je serais me défendre, mais comme simple humaine ou presque. Ce qui me dit ensuite me retourne complètement, mon coeur bat, je tremble, mon coeur s’emballe, personne ne peux savoir ce que je pense depuis très longtemps maintenant, il me parle de Spike est ce un ami à lui ? Cet homme me fait peur de lire comme ça en moi comme un livre ouvert, mais ce qui me fait penser qu’il aurait pu m’attaquer depuis longtemps que de parler, donc il ne serait pas un ennemi.
Oui j’ai pensé pendant longtemps à utiliser la magie noire, je ne me suis pas lancée car on m’a mise en garde, mais je suis capable de tenter le tout pour le tout pour retrouver ma famille, mais avant cela je vais attendre les réponses de Spike.
Je suis vraiment très surprise, oui j’avais deviné qu’il y avait quelque chose de louche, et il répond à ma question un sorcier, une personne comme moi je pensais qu’ils avaient tous disparues, je suis presque soulagée d’avoir un être comme moi à mes côtés, il pourrait m’apprendre des choses.
D’accord un sorcier, tout comme moi, mais comment avez vous oser lire en moi, je ne suis pas un livre ouvert, je ne suis pas un objet. Avec tout cela je vais vous aider, vous n’êtes visiblement pas le détenteur des artefacts.
Je suis en colère enfin un semblant, je ne lui en veux pas, mais je ne pouvais montrer qu’il a eu raison de faire ça, bien qu’il peut lire en moi de toute manière et voir que je ne suis pas vraiment en colère, mais plutôt fascinée, bien que cette conversation ma fait du mal, cela ma remonter trop de souvenir.
Je finis par redéposer le livre, et montrer ce que nous cherchons tout essayant de me calmer, il mériterais bien une baffe, mais je ne suis pas comme ça, mes mains restent crispées, j’ai du mal à me redétendre suite à tout cela.
Donc continuons, voici ce que vous cherchez, enfin une partie comme je disais, j’espère que nous allons trouvés un lien.


Codage par Libella sur Graphiorum @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa) Empty
Mar 1 Mar - 21:17
ft. Athéa
& Dakota
Se noyer dans les recherches
"Je suis désolé si je vous est offusqué. Ce n'est pas quelques chose que je contrôle. Les sentiments des gens font partie de moi plus que les miens. Ils les occultes souvent d'ailleurs. Mais ça m'évite aussi de me laisser submerger par mes propres émotions, ce qui peut être utile dans mon métier.

Je men penche alors sur le manuscrit, il est pas mal intéressant et si Drake avait connu son existence à l'époque où il voulait retourner chez lui, il aurait surement réussi. J'élimine quelques artefacts au fur et à mesure de ma lecture en posant les photos sur un pile que j'appel sans intérêt, et les autres dans c'est... Bas... Intéressant Oui pas très original je sais. Mais que voulez-vous, ça le mérite d'être efficace.
Certains artefacts sont devenu tout simplement inutile en quittant tout simplement leur dimension. D'autre sont utiliser pour aller dans des dimension de style angélique, donc très peut intéressent pour les démons. A vrais dire, les deux seule qui semblent avoir un quelconque intérêts sont des sortent de clefs interdimentionnelle et en plus de ça, aucun rituel ne semble être expliqué, ni pour l'une, ni pour l'autre. Même si l'une d'entre elle, le sceptre de Kalios, semble moins "unique" que l'autre. Il en existerais quatre à travers le monde... Ou les mondes. La clé D'arcamna par contre est unique. Ce "poignard rituel" n'a pas grand explication sur son histoire, sa création ou son utilité. Il est juste stipulé qu'il fut créé avant la naissance de l'écriture et qu'il a aider à la destruction et la prospérassions de divers tribus au cours des siècle.
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa) Empty
Lun 7 Mar - 14:30

Se noyer dans les recherches

J’étais très surprise par ce qu’il a pu deviner sur moi, j’étais en colère, mais pas forcément contre lui, mais contre moi même car je ne pouvais rien faire, j’étais comme inutile, ce que je ressentais d’ailleurs, j’avais mal intérieurement, je ne le montrai pas, mais avec une personne comme lui c’était difficile de le cacher.
Vous êtes pardonnés, il fallait me convaincre, vous l’avez fait, puis je ne vous en veux pas vraiment, ce sont des révélations que je cache au plus profond de moi, je n’en parle jamais et j’ai mal et en même je suis en colère. Vous savez tout sur moi ou presque maintenant.
Je dis cela en rigolant, tout en, déposant les recueils, je le laisse à son devoir, pendant que je vais me faire un thé, je ferme la boutique pour que l’on ne soit pas déranger, ce n’était pas le moment, qu’une personne rentre alors que j’avais sortis les recueils, c’était bien trop dangereux et je ne désirais pas prendre de risque.
Je continus à ranger un petit peu sans faire trop de bruit, le temps que mon thé infuse, après plusieurs minutes, je reviens le voir, il avait l’air d’être concentré et surtout avec son air sérieux il était plutôt beau gosse.
Vous avez trouvé quelque chose, cela vous aide à avancer ?


Codage par Libella sur Graphiorum @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa) Empty
Dim 13 Mar - 1:03
ft. Athéa
& Dakota
Se noyer dans les recherches
"Je crois que oui... La liste est réduite à deux artefacts, sur une dizaine, ce n'est pas négligeable."

Je ferme les livres et me frotte les yeux. Quant je regarde ma montre, je me rend compte que le temps à filé à une vitesse impressionnante.  

"Mon dieu, j'ai accaparer toute votre soirée, je suis désolé. Vous aviez surement mieux à faire que d'aider un sombre inconnu. Pour me faire pardonné je vais en profiter pour faire quelques emplètes. Histoire que vous n'ayez pas tout perdu."

Je lui souri et me lèves en direction des rayonnages de la boutique. J'attrape tous ce dont j'ai besoin, sauge, divers plantes nécessaire à mes potions de soins et sorts de protection, un collier également avec lequel je pourrais faire un chouette talisman de protection pour ma sœur, et d'autre babiole ici et là, qui pourront toujours me servir dans le future. Je prends également un magnifique poignard pour Maki, ça lui fera surement plaisir. Puis je me dirige vers la caisse, un livre en vente sous le bras également que je n'est pas dans ma collection, je dépose le tout sur le comptoir et attend d'être encaissé.
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa) Empty
Lun 21 Mar - 11:11

Se noyer dans les recherches

C’est déjà ça, contente de vous avoir un peu aider.
Je ne sais toujours pas la fin de cette histoire, ni pourquoi il recherche exactement tous cela, mais est ce grave dans le fond ? Cet homme me perturbe de plus en plus et depuis qu’il a lu en moi comme dans un livre, j’ai été un peu contrarié, mais cela fait du bien aussi de percer un peu mon histoire, qu’une personne pourrait la comprendre.
Je suis là pour aider, et cela avait l’air de vous tenir à coeur, je n’ai rien à faire pour cette soirée, comme vous voyez je fais du tri et du rangement, par contre pour vous faire pardonner, je suis libre pour un repas quand vous pourrez.
Je lance un rendez vous, sans vraiment attendre une réponse positive, mais il était tard et je n’avais rien mangé, donc bon c’était une petite proposition comme une autre. Je réponds à son sourire et le laisse faire ses emplettes. De retour à la caisse, je l’encaisse, j’ouvre la porte que j’avais fermée par précaution.
Je vous remercie, pour vos achats, j’espère bientôt vous revoir.
Mon coeur bat la chamade comme ci que je ne voulais pas qu’il parte, je ressentais quelque chose que je ne connaissais pas, c’était la première fois, et je ne le serais expliquer, mais je ne pouvais pas non plus, le lui dire je passerais pourquoi ? Le sentirait il en moi ? Je ne pourrais le deviner.


Codage par Libella sur Graphiorum @Dakota Wilson
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa) Empty
Dim 27 Mar - 4:18
ft. Athéa
& Dakota
Se noyer dans les recherches
Alors qu'elle encaisse mes articles je réagis avec un léger wagon de retard à ce qu'elle vient de dire, et clairement, je me sens soudainement con. J'ai pas l'habitude de ça. Je veux dire, qu'on s'intéresse à moi. Moi je suis le genre de type qui reste dans l'ombre, que personne ne remarque, celui toujours présent comme le mec dont on dit toujours "T'es un ami super", mais jamais en ajoutant "ça te dis un 5 à 7?"... Je bafouille alors quelques mots.

"Je... Merci... Je crois que... Il... Mais... Oui... Pourquoi pas..."

Merde, je me sens encore plus con à présent... J'attrape mes articles, enfin j'essaie car j'en fait tomber la moitié au sol, je les ramasse maladroitement rageant dans ma barbe pour ma stupidité face à ce genre de chose. Je perd littéralement tout mes moyens. Je me dirige alors vers la sortie, je sors, puis finalement re rentre, je cherche quelques seconde autour de moi et dépose tout mon bordel sur une table, toujours aussi maladroit, j'utilise mon corps pour empêcher des articles de tomber au sol. Je fouille alors dans mes poches et en sort une carte de visite.

"Tenez... Je suis actuellement chez Angel & Co investigation, mais je peux aussi être à la villa Rose court, ou encore à l'ancienne gare... Enfin appelez-moi. Si c'est une de mes filles qui répond... Insistez. Je dois... On m'attends... Mais, à très vite."

Je lui souris très intimidé et reprend mes affaires avant de sortir de la boutique. Dehors, j'attend comme un con, regardant le ciel et tentant de reprendre mon souffle et mes esprits... J'avance à ma voiture, dépose les affaires dans le coffre puis décide de donner rendez-vous aux filles, histoire de faire un point. Je n'arrive pas à joindre les deux plus âgées par téléphone, ce qui, je dois l'avoué, m'inquiète quelques peut. Alors j'appel Kiara.

"Salut Maki, j'ai pas de nouvelles de tes sœurs, on peux se rejoindre au parc près de Rose Court? C'est là qu'elle devaient patrouiller. Mais attends moi avant d'agir."
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa) Empty
Dim 3 Avr - 16:36

Se noyer dans les recherches

J’en caisse les articles et je lui propose un repas, ou du moins qu’il m’invite, c’est rare que je demande un rendez vous, j’ai le coeur qui palpite, je ne sais comment m’y prendre et j’ai si peur, mais il a quelque chose qui ne me laisse pas de marbre.
Très bien, j’attends votre appel dans ce cas.
Je le laisse partir, je souris, il est un peu maladroit, je ramasse, deux articles qu’il n’a pas pu retenir, je les déposent sur le comptoir, je regarde, sa carte, je devrais l’appeler.
Angel & Co je connais un peu, je vous appellerais dans ce cas, merci pour votre carte.
Je réponds à son sourire, tout aussi timide que lui, je pense qu’il ne devait pas s’attendre à cette demande, mais je l’appellerais cela est sur.
Je ferme boutique, prend une douche, et je vais me coucher.



Codage par Libella sur Graphiorum @Dakota Wilson
Contenu sponsorisé

Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un pied dans la porte feat Athéa
» Athéa une sorcière qui débute
» Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake
» Les deux pieds dans le plat Feat Faith Lehane
» Blessés (feat Dakota, Adria et Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion-
Sauter vers: