Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Athéa une sorcière qui débute Empty
Dim 16 Jan - 16:49


Lohner Athéa

Feat Eisley India


avatarLieu de naissance: Athène
Date de naissance: 29/10/93
Âge d'apparence: 27 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Situation civile et familial: célibataire
Métier: tient une boutique de magie
Race: sorcière
Groupe: humain
Personnage Inventé/Scénario/PV: inventé

Pouvoirs et signes particulier


Premier pouvoir : Télékinesie pour le moment déplacer des objets sur une très courte distance.
Second pouvoir : Potion simple.
Particularités liées à sa race : Etant débutante, pour le moment rien de précis, doué dans la botanique

Physique


Autant commencer par le début, 89,61,87, je mesure 1mètre 61 bon ok je suis petite et alors ce n’est pas le taille qui fait, je pèse 53 kilo, ma poitrine censurée, non mais oh et puis quoi encore. Je suis châtain les yeux vert, j’ai une peau assez blanche, je pense que je dois plus tenir de ma mère que de mon père, mon visage d'ange fait que je parais plus jeune que mon age. Je n’ai aucun défaut sur ma peau, peut être un grain de beauté sur la fesse gauche, si non m’a peau est blanche comme la neige.

Caractère


 Je suis douce et gentille, mais ce ne sont que des apparences, je suis peux être aussi colérique par moment, mais cela reste très rare, je suis têtue par contre, j’aime comprendre et arriver à mes fins. J’aime la nature, me promener être en communion avec les êtres qui m’entourent. Je déteste le café, du thé ou du chocolat me convient très bien, j’aime l’hiver et la neige, le froid me fait un grand bien. J’aime aussi que tout soit en ordre, ranger comme il faut, certainement un gros défaut, mais il en faut bien. 

Histoire


(10 lignes WORD minimum)
Mon histoire remonte il y a fort longtemps, une de mes ancêtres était une sorcière, Margrethel Lohner, elle a prétendu d’invoqué un brouillard, évidemment à cette époque elle fut brûlée vive le 13 Aout 1629 à Molsheim en Alsace. je fais court car l’histoire est bien plus longue, mais il y a peu de trace. Le reste de la famille fut bannie de la ville, puis comme les potins vont vite, cela nous a poursuivis, obligeant mes ancêtres à partir loin jusqu’en Grèce.
Delà ma famille à prospéré, étant de ligné en ligné des sorcières qui d’ailleurs, pour garder le symbole de notre ancêtre nous gardons notre nom de famille que ça plaise ou non. Je laisse passer un peu de temps pour en venir à moi, ma mère c’est mariée avec un Grec qui lui honore la déesse Athéna, d’où mon prénom n’est ce pas, d’ailleurs on me surnomme Théa.
Petite fille douce et gentille, je vis une vie très simple sans encombre, ma mère est déçue que je ne développe pas de don ou de pouvoirs, je serais qu’humaine, stoppant peut être là le don de la famille. Ma vie tourne entre la sorcellerie et les Divinités Grecs, je connais tous cela par coeur, mais à quoi cela me servirait ? Je fais des études dans les arts, j’aime beaucoup dessiner, et surtout la nature.
Un beau jour alors que nous étions chez nous tranquillement, ont vient frapper à notre porte, notre passé nous rattrape, accusant encore ma mère de sorcière, ma mère fût enlevée, mon père a essayer de la rechercher et prévenir les autorités, mais sans réponse, nous avions peur et surtout pour moi, bien que j’étais adolescente à ce moment là.
Mon père à découvert, de la famille éloignée de ma mère à New York, m’y envoyant pour ma sécurité le temps de retrouver ma mère, je pars donc seule en cachette, je ne dois pas donner de nouvelle ou essayer de contacter mon père. C’est une tante éloignée qui m‘héberge, je grandie ainsi toujours dans une certaine crainte.
Ma tante ce fait vieille, elle tient une boutique de magie, elle voulait que je la reprenne, m’éloignant un peu de mes rêves, mais visiblement elle appartenait à la famille depuis un moment, j’accepte alors, m’intéressant un peu plus à la magie, je développe avec le temps un peu de pouvoir, mais rien de phénoménale comme mes ancêtres, ma tante, m’a apprit certaines choses, elle a découvert chez moi un don pour la botanique.
Je tiens la boutique à New-York, j’ai vingt sept ans, ma vie ne fait que commencer finalement, ma tante est décédée il y a peu me laissant seule désormais.

De l'autre côté de l'écran :


icon Parle nous un peu de toi, qui es-tu, comment as-tu connu le forum, ton rythme de présence etc :
J'ai 38 ans, je vis en Seine maritime, j'essaye de rp au moins une fois semaine, j'ai connu le fofo par Dakota

Codé par Heaven sur Epicode

Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Athéa une sorcière qui débute Empty
Dim 16 Jan - 17:32
Bienvenue ma belle, si tu as besoin surtout n'hésite pas. Mais tu le sais déjà.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Athéa une sorcière qui débute Empty
Dim 16 Jan - 17:39
Et bienvenue !!!
Athéa Lohner
Athéa Lohner

Carte d'identité
Race: Sorcière
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Petite sorcière deviendra puissante
Date d'inscription : 16/01/2022

Athéa une sorcière qui débute Empty
Dim 16 Jan - 18:19
merci à vous
Maître du jeu
Maître du jeu

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Je suis omniscient, omnipotent et omniprésent
Date d'inscription : 15/07/2021

Athéa une sorcière qui débute Empty
Dim 16 Jan - 19:22


Bienvenue sur TVSINY !

Tu es validé !

Félicitations tu as fini ta fiche et elle est parfaite, le staff te souhaite la bienvenue parmi nous !

Maintenant, tu peux poster ton journal afin de recenser tes RP's et voir avec les autres membres pour avoir de nouveaux liens. Tu peux également faire divers demande dans les postes administratif présent dans cette même section, comment demander un rang personnalisé, un nouveau lieux nécessaire à l'évolution de ton personnage ou un logement. Penses également à recenser ton métier afin que notre bottin reste à jour.

Maintenant tu peux aussi proposer de nouveaux scénarios ou faire un demande de pré lien.

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser en privé ou dans ce poste!

Encore bienvenu et bon jeu !

Codé par Heaven sur Epicode

https://thevampiresslayer.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Athéa une sorcière qui débute Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Se noyer dans les recherches (Dakota & Athéa)
» Un pied dans la porte feat Athéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Vos présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: