Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake

The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake Empty
Mer 22 Déc - 2:14
ft. Drake Hatlish
Recherches intensives
Toujours dehors, je souris légèrement quant le démon m'appel l'avorton, je lui dirais bien qu'actuellement l'avorton fait presque une tête de plus que lui, mais franchement ça serait me donner une fausse assurance... Je sais parfaitement ce dont ce mec est capable sans même avoir eue à le combattre... Et avec sa dernière question je pourrais lui pondre une dissertation, mais il risquerait de se tirer avant le fin de mon discoure Je vais essayer de faire bref ... Concis ... Rapide ... Et pas trop cash ... Heuu ... Pourquoi me laisser accéder au poste de surveillance? Réfléchie Dakota... Ha oui, ça par exemple.

Peut-être parce que je suis une des rares personnes à être capable de définir les races démoniaques qui ont attaquer Spike. Je sais déjà sans tes vidéos qu'il y avait un vampire et deux démons. Comme je sais d'où tu viens par ta signature énergétique. Tu veux que je te face ta carte d'identité ou ça ira. Je sais aussi que t'es pas venu seul et que la jeune femme au cheveux de feu est venu avec toi. Je sais aussi que quant elle passe à côté de toi son énergie change, comme si ses hormones s'emballaient, et toi aussi d'ailleurs... Je sais le nombre de démons, leurs races, le nombre de vampires et d'humains qu'il y a dans ton établissement, qu'il y a également trois étages, un au-dessus et un en dessous sans jamais avoir mit les pieds ici et m'être renseigner. Je sais également que tu te crois supérieur car dans ton monde à Frimyrh, tu es le prince Drek'hùatslish, légitime héritier du trône, mais rappel toi que ici tout le monde s'en fou de qui tu es. Ils te montre du respect car ils ont peur de toi, c'est donc pas du respect car ils te trahirons dès que l'occasion se montrera. Le respect, le vrai s'obtient de façon différente, par le dont de sois et ce que tu veux faire pour Spike, dans un faut semblant d'arrogance, ça c'est respectable.

Je prends une pose pour être sur qu'il m'écoute et reprend.

Et si tu veux savoir pourquoi tu dois me montrer ses vidéo c'est aussi parce que même si je viens de rencontrer ce vampire, il a sauver ce monde et surement d'autre plus souvent que toi et moi réuni, et même plus souvent que ma sœur. Il en est mort et revenu pour continuer de combattre, c'est un héro, lui il a mon respect et c'est pour ça que je l'aiderais, et que tout le monde devraient l'aider.

Je laisse le démon parler avant de retourner dans le bar.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake Empty
Mer 22 Déc - 12:25
Sois je le tue, sois je l'adopte, j'ai pas encore décidé. Je pourrais le tuer d'un battement de cil, mais il continu d'enfoncer le clou, il parle il parle il parle, il s'arrête pas le fou ! Je sens ma chaleur corporelle monter, monter, et je suis bientôt enveloppé de vapeur. J'expulse ainsi le reste de l'alcool de mon corps. Quand il parle d'Adria, je ne lui saute pas dessus pour lui arracher la langue, ce qui est une source de fierté. Ah, qu'on ne dise pas que le roi ne se contrôle pas ! Il me remet ensuite à ma place, celle qui est devenue la mienne ici. Ici je ne suis pas un roi. Il a raison. Mais je reste moi. Ceci dit il se trompe : les gens qui me respecte ici ne le font pas par peur. Je sais m'entourer. Et quand il parle du blondinet je ressent justement le respect qu'il a pour le vampire. Moi aussi j'l'aime bien le blondinet. En tout cas, ce ptit gars est intéressant. Il a l'air d'en savoir plus qu'il ne le devrait.
"t es le frère de la tueuse ? Fallait l'dire de suite. OK, j't'embarque. Mais ce que tu verras, ce qui se passe dans mon club, et qui ne concerne pas cette affaire, ça reste dans mon club."
Je passe devant lui, et nous nous rendons dans la salle de surveillance video. Nous nous installons derrière la console, et je tripatouille les boutons. Sur l'écran, je nous vois, Spike et moi, à la table. Je repasse tout, en essayant de voir si on nous surveille. Le gamin est concentré lui aussi. Je lui demande s'il repère quelque chose. Mais il secoue la tête. Pour le moment, personne ne sort du lot.
Alors que je me vois partir chercher la bouteille, je vois alors un homme de dos raccrocher son téléphone. Lui. Lui il me semble louche. Je le pointe du doigt, et Dakota acquiesce. Je cherche une image de lui plus claire, comme son visage. Mais rien à faire. Je grogne, ça m'énerve.
Le temps passe, et nous ecumons tous les points de vue possibles à l'intérieur du bar. Rien, nada, que Dale, a croire que ce foutu vampire a une chance monstre. Ou qu'il l'a fait exprès.
Le soleil est maintenant haut dans le ciel. Je me lève, m'etire, et propose une boisson au gamin. Du thé. Il veut du thé... Je lui fais signe de me suivre et lui présente un large choix de thé que j importe d'un peu partout. Je m'en prépare un aussi. Oui, je ne m'en vante pas, mais le thé est une des meilleures choses de ce monde. Leur alcools ? Inefficace si je le trafique pas. Leur café ? Dégueulasse. Mais leur thé, ça j adore. On a pas de ça chez moi, y a rien qui pousse. Mais ici, les fruits, les plantes, ça c' est bon.
Le petit à l'air au paradis. Je nous prépare une théière avec minutie et savoir faire. Nous revenons au poste de surveillance.
"allé, regardons les caméras extérieures maintenant. T'es prêt ?"
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake Empty
Dim 26 Déc - 15:08
ft. Drake Hatlish
Recherches intensives
Le démon me fait tout un speech sur les "règles" en mode tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, je ne répond pas mais me contente de le suivre comme toute validation à ses propos. A tel point que je ne m'intéresse même pas à ce qui se passe autour de moi, le met mes capacités sur off le temps de rejoindre la salle de surveillance. Arrivé sur place la pièce n'est pas trop grande, deux fauteuils font face à quelques écrans et des placards remplis de dossiers remplissent le reste de l'espace.

On passe une bonne partie de la nuit à regarder les moniteurs filmant l'intérieur du club... Si ce n'est quelques bastons ici et là, rien de vraiment significatif. Il y a cependant ce type, ce vampire... Perché au téléphone durant presque toute la soirée à marcher à travers le club comme pour prendre ses repères, puis à fixer sur Drake et Spike, je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur qu'il connait le club, qu'il y est déjà venu, il ne montre jamais sa face à la caméra. Même un cambrioleur professionnel, s'il ne prend pas ses marques avant, il se tournera au moins une fois face écran... Drake semble l'avoir remarquer aussi, j'acquiesce de la tête, les sourcils froncés. Je commence à fatiguer sévère et me frotte les yeux plusieurs fois de suite. Il me faut un remontant, de la théine!!!! Help! Comme si le démon avait lut dans mes pensées il me propose de boire quelques choses et sans hésitation je demande un thé. En croisant les doigts pour qu'il est meilleurs goût qu'Angel à ce niveau. Je le suis, la tête dans le brouillard jusqu'à une petite pièce remplis... DE THE! Mon dieu, je dois être au paradis. Je regarde tout ce qu'il y a... Des thé Japonais, Chinois, du Matcha, de l'irlandais, Ecossais et ANGLAIS! Jackpot. Je désigne un thé vert d'Angleterre à Drake qui se fait une joie de nous le préparer. Quant ma tasse est servie, j'y ajoute un nuage de lait et hume l'odeur enivrante de l'élixir. C'est tout ce qu'il me manquais pour continuer la soirée. Quant il me demande si je suis près à regarder la suite des vidéo, j'attrape un des mugs qui traine dans une étagère, m'en remplis de thé au lait et le suis en lui montrant le mugs, comme si la simple présence du thé était une réponse suffisante.

J'ai mon carburant, on peut y aller.

Je second visionnage est encore plus mortel que le premier... Les alentour du club sont à mourir d'ennuie à l'exception de l'enter principale où on y voit des gens qui entre et qui sorte... Je m'affale sur ma chaise et m'étends... Puis je manque de me casser la figure quant je vois ENFIN ce que l'on cherche, je manque également de me casser le vois quant je cris un LA tout en sautant sur l'écran... Putain j'y connais rien à tout son bordel! Comment on fait pause... Non retour en arrière maintenant.

Reviens en arrière! là là là, dans la ruelle du magasin d'alimentation asiatique, en face, regarde! Une voiture! Regarde qui en sort!

On y vois le vampire brun en sortir, accompagner par deux démon d'une tête de plus que lui. Il s'allume une cigarette et fait signe aux démons de faire le tour du club. Je saute alors sur le seconde écran, on n'y voit pas les démon, c'est un fait, le vampire connaissait précisément les points morts des caméras de surveillance.

Il est déjà venu ici, il connait toutes tes caméra de surveillance... Peut-être pas en personne, mais il a au moins déjà envoyé quelqu'un. Mais c'était la première fois que Spike venait non? A mon avis ils avaient un autre plan en tête à la base, et Spike leurs est tomber comme un cadeau... Fi... ELLE CONNAIT SPIKE! IL TIENT A ELLE! JE... PUTAIN LES CONNARDS!!! J'TE JURE QUE S'ILS LA TOUCHES!

Je sais pas pourquoi mais dans ma tête tout deviens claire, Spike a volé cette Victoria, comment on fait généralement pour récupérer ce que l'on nous a voler, on fait un échange... Et Spike pour qu'il accepte de rendre quelques choses, si ce n'est en lui retirant quelques choses auquel il tient plus qu'à sa vie... Et ses amis.... C'est sacret chez lui! Mais bien-sur! Je continue de regarder frénétiquement les caméras, le vampires est ressortie là, puis fait le tour du club!

A enfin!

Ils sont là regarde! Et là, Spike qui sort... Putain... Ils ne lui on laisser aucune chance, enfin si, là... Ouais bon, l'alcool, ça aide pas..

La vache, il prends cher, je voudrais détourner le regard mais je reste fixé dessus à regarder les démons du mieux que je peux. Je fais régulièrement signe à Drake de revenir en arrière, je regarde la même scène plusieurs fois sans me lasser, je regarde tout ce que je peux voir, la démarche, les façons de se battre et tout d'un coup je vois le visage du vampire très clairement et je manque une nouvelle fois de tomber de ma chaise on me rasseyant dessus. C'est pas possible... ça ne se peut pas... Je fais pause sur le visage du vampire... Le visage d'Angel... Non... Surement Angélus... Mais pourtant, ce démon, il vient d'une autre dimension... Je préfère faire des recherches avant d'annoncer n'importe quoi. Avec cette histoire de portail on sais jamais...
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake Empty
Dim 26 Déc - 15:36
Le freluquet s'agite d'un coup. OK, le brun de la vidéo à une tête qui me revient pas à moi non plus. Et il est évident que c'est un vampire. Les deux autres j sais pas. Et il se bat comme un salaud. Il est vicieux, brutal, sournois, un vrai fils de pute. Que je prendrai plaisir à faire brûler. Ça va être sympa de lui foutre une rouste à celui là. Il bouge comme un serpent. Nous ne pouvons entendre ce qu'il dit, mais la malfaisance et le sadisme qu'il reflète ça on peut pas les louper. Je n'aimerai pas savoir Adria seule face à ce type, alors je comprend la réaction du gamin quand il semble s'inquiéter pour Faithy.
"c est vrai que pour énerver le blondinet s'en prendre à ta frangine c'est super bien trouvé. Ceci dit maintenant le soleil est haut, il ira pas la chercher tout de suite." ouais j suis un roi rassurant c est comme ça on a la classe ou on l a pas.
Nous analysons la vidéo, encore et encore. La théière est vide. Le soleil va bientôt se coucher.
Je me lève et m'étire.
"bon l'avorton on devrait pas prévenir ta frangine de tout ce qu'on a trouvé ?
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake Empty
Dim 26 Déc - 15:49
ft. Drake Hatlish
Recherches intensives
Non pas tout de suite... Et lui ne peut peut-être pas aller la trouver, mais eux là, si, alors je dois découvrir ce qu'ils sont et l'humanoïde là, ça me dit quelques chose.

Tel un observateur toujours près et clairement plus moderne que Monsieur Giles, je sors mon mobile de ma poche et commence mes recherches dans la fouler. Aujourd'hui la majorité des ouvrage démoniaque sont tous rassemblé, scanner sur un site officiel des observateurs, il suffit de télécharger les ouvrages dont on a besoin et on les as H24 sur nous. Se fut d'ailleurs un très long débat entre Rupert et Willow ça. Doit-ont mètre les ouvrage en ligne ou pas. Finalement, le grand chef à abdiqué. Je regarde alors les ouvrages en miniatures en me focalisant sur les démons d'autre dimension. Enfin je retrouve le démon aux yeux jaune!!! Il a des marques tribale sur un visage assez allonger. Mais sinon il est très ressemblant à un humain.

C'est bien ce qui me faisait peur... Le jaune là, c'est un traqueur... Il va finir par les retrouver. On va dire qu'il a les mêmes capacités que moi, mais en plus développer. Il trace les signatures énergétiques et arrive à retrouver ses proie grâce à ça, regarde.

Je lui donne mon portable pendant que je revisualise la vidéo...

L'autre par contre, je n'ai aucune idée... Il vient surement de leur monde également... Ouais, ils viennent d'un autre monde aussi... Le traqueur, il n'en existe pas de comme ça, d'aussi développer chez nous. Généralement ici, ils sont tout chétif, souvent aveugle, des sortes de taupe démoniaque... Lui.... Regarde moi ça, il est immense...  
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake Empty
Dim 26 Déc - 16:00
Putain, si le petit a raison, alors sa sœur est en danger.
"ben alors pourquoi tu veux pas prévenir ta frangine qu'elle est Spike sont ptet traqué au moment où on parle ? Si ça se trouve, ils sont ptet en train de se faire attaquer au moment où on parle. Alors appele la maintenant. Et envois leur les photos du brun, qu'ils se méfient"
Ça me semble évident non ?
Mais j y pense...
"et toi tu pourrai les traquer maintenant que tu les as identifié ? Tu pourrai les pister, nous mener jusqu a eux ? J pourrai leur casser la gueule... Avec Adria. Et hop plus de problème."
C est simple en fait....
J aime pas vraiment l idée que le blondinet et la tueuse soient seuls face à ces gens...
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake Empty
Dim 26 Déc - 16:13
ft. Drake Hatlish
Recherches intensives
ça servirait à rien que je les traques... Mon dont n'est pas aussi développer hélas. Je suis qu'un humain. J'arrive à savoir les races, la puissance, les sentiments des créatures et humains quant je suis dans la même pièces qu'eux, mais à distance... Non, je saurais pas faire

Bon ok, peut-être que si, mais j'en sais rien, et j'ai pas envie que la survie de ma sœur dépende que de moi et de mes capacités à retrouver les traces d'un démon... C'est pas mon rôle en plus, moi je suis un observateur, j'observe, je guide, je me bat si nécessaire, mais je ne vais pas au devant des emmerdes...

Le vampire... Ici je sais qui c'est, mais c'est pas possible que se soit lui, c'est pour ça que je ne veux pas l'envoyer à ma sœur... Tu lui ressemble je trouves, tout les deux aussi impulsif... Si je lui montre cette photo soit elle ira tuer un innocent, soit elle foncera dans un piège et se fera tuer... Alors non, c'est pas une bonne idée. Je vais plutôt allez la voir et lui en parler de vive voix, tu devrais venir avec moi, tu verrais Spike comme ça, ça calmera tes inquiétudes. Je suis sur qu'ils vont bien.

J'attrape mon portable et laisse un SMS à Fi

"Coucou Fi,
J'espère que Spike se porte mieux... Avec Drake on a fait quelques découverte, on passe dans la soirée après quelques recherches supplémentaire si ça vous vas.
Prends soins de vous et barricade tes portes. Met également un mélange de valériane, de sauge et d'écorce de Séquoia à tes ouvertures, pause pas de questions, fait moi juste confiance s'il te plait.
T'en trouveras chez angel et co, sinon dans la boutique asiatique près du club de chez Drake, ils vendent du matos de magie en arrière boutique.
Bisous xxx"


Tu pourrais t'informé sur le second démon de ton côté? Je vais faire des recherches avec mes tueuses dans les autres bar à démons, dans la journée on est tranquille. On se rejoint à cette adresse vers 20 heures si ça te convient.

Je griffonne l'adresse de Fi sur un bout de papier qui traine à côté des moniteurs avant de m'éclipser et retourner chez Angel & Co afin de mettre les filles au travail.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake Empty
Dim 26 Déc - 16:25
Ok, le gamin a de solides arguments. Ça m'énerve mais je suis d'accord avec lui. On va faire comme il dit. Par contre à 20h01 Spike sera au courant de tout, qu'importe son avis. Je le regarde partir dans son coin et contacte Adria par télépathie, lui demandant de me rejoindre de suite.
Je sais qu'elle va m'obeir. Je l'ai senti curieuse grace à notre lien télépathique.
Elle arrive dans la salle de contrôle, et comme à chaque fois mon ventre se serre un instant pendant que mon cœur s'embrase. Elle est la, elle est belle, elle sent bon, elle prend toute la lumière, et moi j suis à ses pieds. J ai juste envie de la prendre dans mes bras et.... Nooon non non non méchant Drake ! Espèce de pervers dégénéré !
Je lui fais un résumé détaillé de la situation, lui montre les passages importants de la vidéo et lui dis que je veux me renseigner et aller voir le blondinet avec elle. Bien sûr que je veux être avec elle. Avec qui d autre sérieusement....
Elle est douée ma panthère. Elle est intelligente, rusée, discrète, létale. Moi j suis juste un gros tas de pierre en feu qui frappe. Elle est une épée acérée la ou je suis un gros coup de marteau.
Je lui exposé donc la situation, puis l'objectif.
"dis moi comment on va faire ça chaton"
Je lui lance comme un défi. Qu'elle va relever. Parce qu elle est joueuse ma petite panthère. Et qu'elle gagne toujours. Elle a des contacts, des connaissances solides et un super flair. Un jeu d enfant pour elle.
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake Empty
Dim 26 Déc - 17:06


Recherches intensives

« Drake & Adria »

A bas c'est pas trop tôt, je repousses violement un alcoolique qui me fais du gringue depuis dix bonnes minutes dès que j'entends enfin la voix de Drake dans me tête. L'ivrogne termine sur le cul au beau milieu de la piste de dance entouré de créatures qui rigole de son malheur. Je fais signe à Kaliban de surveiller la salle, ce à quoi il répond par un signe du style Cowboy, comme s'il avait un chapeau. Je ne m'inquiète pas pour mon club, et puis je ne serais pas loin en cas de soucis. Je rentrer sans hésitation dans la salle de contrôle après que l'un de nos gorille m'ouvre la porte, ça aussi j'apprécie ici... Chez nous, les gens s'en foutent que je n'arrive pas à ouvrir une porte, et la galanterie n'existe pas. C'est pourtant pas désagréable, loin de là.

Mon Prince m'explique ce qu'il c'est passer mais même si je rage intérieurement, je préfère rester calme, si je commence à perdre le contrôle alors plus personne ne sera apte à gérer le tout. J'observe donc les moniteurs toujours aussi droite comme un pique. Je réfléchie à divers solution possible ou pas.

«Si j'ai tout compris, tu veux que je retrouve celui dont vous ne savez rien... »

Je lève les yeux aux ciel, les hommes me font toujours rire, allez petit chat cherche celui que personne ne connait, t'as aucune information, mais t'inquiète, tu peux le faire... Je soupire, mais dans un sens ils ont raison. Mais on va faire les choses bien.

« Jason! Fais venir Kaliban! »

J'alpague notre gorille qui me remmène le vampire dans la seconde.

« Drake et moi allons nous absenté quelques heures, peut-être jusqu'à demain, je te demande de gérer le club pendant notre absence. Tu seras payer. »

Puis, n'attendant pas sa réponse, je le congédie d'un signe de la mains.

«Par contre je rentre après, on ne peut pas laisser le club comme ça trop longtemps même si j'ai confidence en lui. Je préfère faire l'ouverture, tu le sais bien. Tu iras tout seul chez ce Spike. Mais t'as pas intérêt de te foutre dans la merde c'est compris? Si vous devez passer à l'action, tu m'appelle!»

Je croise mes bras sur ma poitrine et ne bouge pas, je ne bougerais pas temps que je n'aurais pas sa parole qu'il m'appellera au moindre soucis. Et il l'a surement deviné en me voyant ainsi.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake Empty
Dim 26 Déc - 17:37
Mouais. Elle est ronchon. Elle l'est toujours avec moi. Jamais avec les autres. Mais avec moi. Toujours à se hérisser. Sous forme de panthère elle avait souvent le poil dressé en ma présence. Je l'énerve.... Je crois que c'est ce que les humains appellent une "crise d'adolescence à retardement". Sauf que ça dure depuis... Pas loin de 100 ans. Bon. Ça suffit. Je lui en ai jamais rien dis mais la, trop c est trop et c est pas le moment.
"Adria assied toi. Je dois te parler de ton comportement."
J emploi mon ton le plus dominateur. Je dois être l adulte. Je dois arrêter de penser à la déshabiller et la considérer pour ce qu'elle est : une enfant qui sort de l adolescence. Enfin une jeune quoi. Foutu destin.
"ça fais un siècle que ça dure Adarla. Ce n'est plus possible, tu comprends? Il faut que tu grandisse maintenant. Tu l'as très bien fait par rapport à ce monde, tu as ce qu'il faut d autorité et de competance. Je comprends pas pourquoi t es si tendue avec moi. Est ce que C est parce que ta panthère sort de l'enfance et que tu as besoin de me défier pour prendre ton envol ? Est ce que tu veux partir ? C'est quoi le fond de l histoire enfin ? Tu ne peux pas continuer à me provoquer comme ça et t attendre à ce que je ne réagisse pas comme je le ferai face à un adulte de mon âge, et on sait tous les deux que je suis bien, bien plus vieux que toi. Est ce que ça te dérange à ce point que tu sois si... Hérissée en ma présence ? Qu'est ce qui se passe dans ta tête châton ? "
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake Empty
Dim 26 Déc - 17:55


Recherches intensives

« Drake & Adria »

Je me met à littéralement exploser de rire face à la réaction totalement à côté de la plaque de Drake. Je suis à la fois surprise, exaspérée et lacée, c'est étrange comme sentiments. Et en même temps je suis en colère... En colère qu'il me juge comme une gamine! Pour lui avoir du caractère et allez contre son sens c'est faire une crise... Je respire quelques seconde profondément... Me calme avant d'exploser... Même si j'en aurais toute les raisons du monde. Il veut que je me comporte en adulte! Très bien grand prince, je vais être adulte!

«Je te rappelle que je suis TA garde royal ou ça ira? Je ne fait aucune crise que se soit, je m'occupe de TA sécurité car ses MON job. Rien de plus, rien de moins.»

Mon ton est sec mais très calme. Et merde je sens de l'agacement monter en moi...

« Et MA panthère comme tu dis, c'est MOI, et je ne sors pas de l'enfance. Je te rappelle que pour ma race 200 ans, c'est rare qu'on les atteignes. Et à croire que notre différence d'âge, c'est toi que sa dérange pour être aussi aveugle! »

C'est pas possible, qu'est-ce qu'il peut m'énerver! C'est lui le plus aveugle des deux et c'est moi l'adolescente! Non mais il est sérieux! Il voulait que je le retrouve son démon, je vais le faire, et il se démerde!!
Je me lève et sors de la salle de sécurité en claquant la porte qui termine dans la tronche de Jason. Je le regarde et m'excuse tout de suite en me jetant sur lui. Mon dieu il saigne du nez... Je l'envoie chez lui...

« Tu vois s'que tu m'fais faire! »

Je m'adresse à Drake sans le regarder, puis me dirige dehors, à peine sortie je me transforme en panthère dans la seconde. Vu mon agacement, je n'ai pas grande complication à prendre mon apparence animal. J'hume l'air, l'ape le sang du vampire au sol... Puis redevient humaine très vite.

«Tu sera content, le second démon génère des portails. Tu vas pouvoir rentrer chez toi, dans ton monde qui ne m'accepte pas...»

Je retourne dans le club, mission accomplis et file dans le bureau où je m'avachie dans le fauteuils et me sers un vers de bourbon, la bouteille que j'avais entamer avec la tueuse. Pourquoi elle me manque actuellement...

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake Empty
Dim 26 Déc - 18:15
J ai envie de gémir et de m arracher les cheveux. Mais quel caractère de merde sérieux ce n est pas possible mais.... Quelle fougue. Elle est la seule à me parler comme ça. Elle ne se rend pas compte que personne ne m à parlé aussi familièrement qu'elle. Elle m'agace, elle m'énerve, elle m'excite, ça m'énerve.
Et elle se barre. Comme ça. Je suis.... J attrape mon bureau et le balance à Travers la pièce. Ça sert à rien j en conviens mais ça me soulage
Elle se rend pas compte qu'elle vient de le refaire. Elle vient de me prouver qu elle a un problème avec moi, et moi seul. Elle se mets jamais dans un état pareil sauf avec moi. Je ne comprends pas ce que j ai fais. J ai beau réfléchir, rien.  Peut être est ce que je n ai pas fais qui pose problème ? Mais qu'est ce que j aurais pas fait que j aurais du faire ? Est ce que en ne faisant pas ce que j aurais du faire ça m a fais faire quelque chose que j aurais pas du faire ? Putain j m embrouille moi même à présent. Je la suis, J ai envie de lui parler et en même temps j ai peur de sa réaction. Alors je réfléchis réfléchis réfléchis et j aime vraiment pas ça. Je l ai blessée en la traitant d enfant. Et du coup elle se comporte comme une enfant. Si je la traite en adulte, alors... J ai l impression que derrière sa colère il y a une vraie souffrance. Je repense à ce que j ai dis à Spike. Putain, faut vraiment que je règle ça, mais bien, de façon intelligente. Et ça C est pas mon fort. Je cogite un long moment avant de lui dire 
"je te demande pardon pour t avoir offensée. Je vais réfléchir à ce que tu as dis. Et tu auras toujours ta place avec moi. En attendant, j aimerai vraiment que tu m accompagne chez Spike et la tueuse. J'aurais besoin de toi là bas"
Voilà. Ça me laisse le temps d essayer de comprendre ce qu il se passe tout en la calmant.
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake Empty
Dim 26 Déc - 18:41


Recherches intensives

« Drake & Adria »

Malgré ses excuses, je boue, je bois mon verre d'une traite et m'en ressert un. En temps normal j'aurais pensé à Drake, lui en aurait servie un, mais putain qu'il m'énerve!!! En plus, il fait des excuse mais pense pas vraiment à moi, à ce que JE veux, c'est lui, lui et toujours lui!!!

«Tu n'auras pas besoin de moi, tu n'as jamais besoin de moi.»

Je ne le regarde même pas mais je me demande bien à quoi je sers dans sa vie. A si, je gère SON club, SES comptes, le protège quant il se souvient de MA présence, c'est limite si je ne l'aiderais pas à s'habiller... Mais moi dans tout ça, il ne me remarque même pas, ne s'intéresse pas à ce que je veut et à ce dont j'ai besoin... Je me contente alors de boire mon verre.
Je ne m'inquiète pas des préparatifs pour l'ouverture du club ce soir, Kaliban s'en occupe, c'est déjà ça. Pour lui au moins j'existe, même si c'est parmi mille autre filles, mais il me respect. Pas comme Drake! Je ne suis rien d'autre qu'un chaton abandonné qu'il a sauver par acte de charité! Haaa ça m'énerve!!!

« Tu devrais commencer à te préparer, sinon tu vas être en retard... »

Je lui désigne la salle de bain d'un signe de tête, c'est pas qu'il put l'alcool et la braise, mais si.... Je reste les yeux river sur mon verre et son contenue qui descends bien trop vite.

« Dis à Faith que j'suis là si elle a besoin, et que je viendrais si ELLE m'appelle. »

Code by Wiise sur Never-Utopia


Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake Empty
Dim 26 Déc - 19:01
Mais c est pas possible un caractère pareil mais... Je vais me la faire !
Noooon vilain drake je vais PAS me la faire. Enfin pas comme ça. Couché !! Mais qu est ce qu'elle m'agace C est pas possible. Adria veux que la considère comme une adulte et pour ça elle me fais un caprice de gosse. Mais seigneur protège moi des femmes !!!
Je rugis et vais prendre une putain de douche froide pour calmer mes putains d ardeurs... Ma colère tourne, et encore une fois la vapeur générée mêlée à la fumée declanche l alarme a incendie de la salle de bain. Je gueule, l'arrache et la broie entre mes mains. Saloperie de merde.
Je retourne sous l eau et C est officiel y a tellement de vapeur et de fumée que je ne vois plus mes mains. Bravo drake, bien joué abruti. J etein l eau et tâtonne pour trouver la petite fenêtre. Je me pete l orteil contre un meuble et gueule encore plus. Mais merde a la fin c est quoi cette journée pourrie ooooh ! Ça va suffire oui !!! J ouvre la porte de la salle de bain et en sors complètement nu. Je pars à la recherche de mes fringues, furieux, en gueulant et menaçant de mort quiconque me fera encore chier aujourd'hui. Je gueule et râle comme... Ben comme moi en fait.
Un fois habillé, je ne prend pas la peine de dire à Adria que je pars. Elle s'en fou. Elle viendra si Faith la demande, parce que Faith est tellement merveilleuse alors elle, elle vaut bien le déplacement alors que moi je suis que son roi après tout C est pas comme si j avais la putain de priorité et nianiania mais ça m énerve mais d'une force.... JE suis important, je DOIS être important pour Adria. Qu est ce qu elle a cette tueuse à rendre tout le monde fou d elle ? J ai hâte de lui parler plus, peut être que si je me compprtait plus comme elle adria serait moins en rogne contre moi. Je sors du club au volant de ma lamborgigni rouge. Traitez moi de cliché, je sais que C est la jalousie qui parlera, bande de minables. J suis un roi bordel. Je ne préviens pas Adria. Elle a qu à demander à sa Faithy chérie si elle veut des nouvelles.
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake Empty
Dim 26 Déc - 19:14


Recherches intensives

« Drake & Adria »

Alors que je termine ma bouteille, j'entends l'alarme incendie ce déclencher dans la salle de bain, je lève les yeux au ciel, et ne peux m'empêcher de sourire quant je l'entends râler de toute sa force après tout et n'importe quoi. Je me lève pour allez chercher une seconde bouteille qui se retrouve écraser au sol au moment où je vois Drake sortir de la salle de bain... Il est sérieux? Nu, mais sérieux... Je voudrais détourner la tête, mais mon regard n'y arrive pas, je lorgne littéralement sur lui... Puis il sort de là comme ça... Je court alors à la porte.

«Tu n'auras pas besoin de moi, tu n'as jamais besoin de moi.»

Je ne le regarde même pas mais je me demande bien à quoi je sers dans sa vie. A si, je gère SON club, SES comptes, le protège quant il se souvient de MA présence, c'est limite si je ne l'aiderais pas à s'habiller... Mais moi dans tout ça, il ne me remarque même pas, ne s'intéresse pas à ce que je veut et à ce dont j'ai besoin... Je me contente alors de boire mon verre.
Je ne m'inquiète pas des préparatifs pour l'ouverture du club ce soir, Kaliban s'en occupe, c'est déjà ça. Pour lui au moins j'existe, même si c'est parmi mille autre filles, mais il me respect. Pas comme Drake! Je ne suis rien d'autre qu'un chaton abandonné qu'il a sauver par acte de charité! Haaa ça m'énerve!!!

« Drake...»

Je l'appelle pour lui dire, lui signalé qu'il est bas... Nue... Mais il ne m'entends pas et semble surtout s'en foutre totalement... Du coup je reste là, les bras croisé sur me poitrine dans l'encadrement de la porte, je regarde Jason qui a préféré uniquement faire un tour à l'infirmerie pour son nez, et on explose tout les deux de rire... Je lui fait ensuite signe d'entrer et lui sert un verre, on se pose alors à mon bureau et on parle de tout et de rien. Il est gentils avec moi, je sais qu'il me vois aussi avec les yeux de l'envie et de la luxure, mais il est respectueux envers moi et fidèle. Alors je le respecte également et le vois comme mon égal. En plus il me masse les pieds divinement bien. Je pose alors ma jambe sur lui ainsi que mon portable sur le bureau, je me détend enfin sous ses doigts experts. Je me suis toujours demander comment un démon aussi balaise, avec des mains aussi immenses puisse être aussi doux et doué de ses dernières.

J'accroche alors l'esprit de Drake d'où je suis

"Fais attention à toi grincheux, t'as intérêt de revenir entier, sinon je te tue, c'est bien compris!"

Code by Wiise sur Never-Utopia


Contenu sponsorisé

Recherches intensives Ft. Drake Hatlish puis Adria/Drake Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un sauvetage mal organisé! Drake/Faith/Spike/Dakota et Adria
» Where are they? Feat Drake, Adria & Andreas (Apparition de Dakota)
» La folie après la tempête (Ft Faith, Drake, Spike, Adria et apparition de Dakota)
» Dance et romance? (Ft Faith avec Apparition Adria et Drake)
» Discussion de style mouvementé (Ft Faith & Adria, apparition de Drake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Les saisons précédentes :: Saison 1 - Fusion-
Sauter vers: