Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Morrigann Travers
Morrigann Travers

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Spike/Adria/Andreas/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Viens pas me les briser, ou je te brise!
Date de naissance : 01/01/1989
Date d'inscription : 01/12/2023
Emploi/loisirs : Agent de sécurité privée

Présentation Morrigann Travers Empty
Ven 1 Déc - 17:33


TRAVERS Morrigann

Feat Lesley-Ann Brandt


avatarLieu de naissance: Londres, Angleterre
Date de naissance: 01/01/1989
Âge d'apparence: 32 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation civile et familial: Orpheline, Nièce de Quentin Travers
Métier: Propriétaire de "Travers Protection Agency" - Une agence de protection
Race: Humaine - Tueuse
Groupe: Les humains
Personnage Inventé/Scénario/PV: Personnage Inventé

Pouvoirs et signes particulier


Pouvoirs des tueuses : - Guéris plus vite qu'un humain normal.
- Court bien plus vite que la moyenne.
- Très grande force, elles possède en elle la force de dix hommes, ce qui lui permet de combattre les vampires et démons etc...
- Instinct de survie plus développé et elle est douée en combat, puisqu'elle est une grande stratège  très entraînée.

- En plus des pouvoirs basiques d'une tueuse, elle a le pouvoir supplémentaire de faire des rêves prémonitoires ou sentir le danger qui s'approche. Comme un cinquième sens.

Formation d’observatrice: Elle n'a pas touché à la magie comme certains de ses confrères, elle, c'était plutôt les livres qu'elle lisaient par centaine. Ayant un QI fort développé, et une mémoire photographique, elle doit avoir en mémoire pas moins d'une vingtaine de livre traitant des démons, vampires et autre créatures surnaturel. L'étude de ses dernières ayant été sa matière préféré durant ses étude d'observatrice.  

Physique


Morrigann est ce que l'on peut appeler une belle femme. Elle mesure 1m70 pour environ 55 Kg. Certain diront qu'elle est trop maigre, mais quant on sait que tous n'est que muscle, ça en calme certain. Brune aux yeux marron et à la peau satiné, elle est anglaise de par son père, mais sud-africaine de par sa mère.

Elle adore les tenue moulante, le cuire, et surtout, le noir.

Caractère


Hyperactive ▸A tendance à la skysophrénie et a des troubles de la personnalité multiple ▸Solitaire ▸Mélomane ▸ Spontané ▸Attrait à la violence ▸Tendance à ce mettre en danger ▸Obsessionnelle

Morrigann a une personnalité haute en couleur, ayant passé une partie de sa vie dans les livres, faire des heures de recherches n’est plus sont fort. Elle se lasse vite des moments calme, elle déborde d’énergie, étant hyperactive. Sa maladie a également fait surface depuis son activation et une personnalité double à fait surface, heureusement, elle ne remonte que très rarement, dans des cas extrêmes uniquement. Morrigann adore la musique et c’est une des seules choses qui la calme vraiment en cas de crise. Très franche, elle ne mâche jamais ses mots au risque de blesser ou brusquer une personne. Elle n’a peur de rien à l’exception d’elle-même.

Elle a également un très grande rapidité d'analyse grâce à son QI de 158 qu'elle a apprit à utiliser dans les moments d'urgence. Souvent un frein à sa vie sociale, elle a apprit à vivre seule et à se débrouiller sans aide. Pire que ça, elle n'aime pas qu'on la materne ou qu'on veuille l'aider. Sa vie c'est sa vie, c'est à elle d'en faire ce qu'elle a envie, pas aux autre de lui dicter son comportement. On peut dire que c'est une femme avec un très fort caractère et qu'elle est très indépendante. Elle n'a plus qu'un seul ami, qu'elle considère plus comme un pote de comptoir, Mac, un ancien militaire qui a, comme elle, tout perdue et se noie dans l'alcool. En réalité, c'est aussi un ancien observateur qui a raccrocher après le massacre de sa famille, mais malgré ses grief avec le conseil, Morrigann l'estime, s'il les a rejeté, alors il n'est pas si con... Agent de sécurité dans le bar où elle travaillait à son arrivé en Amérique, ils ont passer pas mal de soirée à se bastonné ici et là. Peut-être la seule personne qu'il lui arrive d'écouter de temps à autre.

Elle est impulsive et plus que têtu, une vraie tête de pioche qui ne lâche jamais l'affaire sans raison plus que valable. Elle n'acceptera jamais, ni ne reconnaitra avoir de tors. Elle a toujours raison, et si elle a tors, jamais elle ne s'excusera, c'est une perte de temps totalement inutile.

Histoire


Morrigann est née en 1989 en Angleterre, petite nièce du tristement célèbre Quentin Travers, elle vit le jour dans un monde différent de celui des êtres humains « normaux ». Sa mère et son père étaient des observateurs de renom.  

Elle n’eut pas une enfance très compliqué, née dans une famille de classe aisée, elle eue la chance d’avoir des parents qui l’aimaient, mettant de côté sa différence. En effet, à l’âge de 8 ans on lui fit passer un test de QI qui révéla chez elle un niveau de Qi de 158.. Sa capacité d’apprentissage l'envoie facilement à la premiers place de sa classe, mais ne l'aide pas à sociabiliser. Elle apprend le piano, le chant, la guitare… Elle maitrise chaque instrument avec une rapidité déconcertante. Les parents de Morrigann décident de lui faire suivre la formation d’observatrice dès l’âge de 10 ans et elle quitte alors la scolarité normal pour intégrer un centre de formation pour jeune observateur en Angleterre. Durant quatre ans, tout ce passe pour le mieux pour la jeune femme. Elle fait une dissertation sur le quatuor (Angel, Darla, Drusilla et Spike) qui ne plait pas à tous les autres membres du conseil, mettant trop en avant leur "humanité" malgré leurs manques de compassion. Elle suit de très près les exploits de Buffy Summers, la seule et unique tueuse du moment. Elle apprends par cœur, et très facilement presque tous les livres qu'on lui apporte, rendant très fière son oncle, Quentin Travers. Elle rencontre également une jeune sorcière vers l'âge de 12ans, dont elle tombe amoureuse. Sont premier amour est née. Et, au grand damne de ses parents, c'est une fille. Ce qui les éloignent un peut d'elle. La sorcière, de cinq ans son ainée, quitte la centre à sa majorité, et ne donnera plus signe de vie à la gamine qu'elle était. Lui brisant le cœur, commençant à former sa futur carapace.

C’est à quatorze ans que tout se complique pour elle, fière de devenir un jour une observatrice comme ses parents, la mort de Quentin Travers la touche de près, mais ce qui la chamboule le plus se fut le choix de la tueuse. Partager son pouvoir… En théorie, c’est une bien belle idée, et Morrigann n’aurait pas été contre si cette décision ne l’avait pas touchée directement.

En Mai 2003, sont pouvoir se réveil, potentielle passés aux travers des mailles des Oracles, lorsque ses pouvoirs prirent possession d’elle, elle ne put pas les renier… Elle était devenue une tueuse. Mais en plus de ça, elle commençât à perdre le contrôle de ses émotions jusque là quasiment inexistant, et développa un trouble dissociatif de l'identité. Cette maladie semble se manifester dans les cas d'extrême urgence, comme une forme d'instinct de protection, mais aussi de destruction. Dans ses moment la folie prend possession d'elle et plus rien ne l'arrête dans son envie de tuer ce qui l'a mis dans cette état. Pourtant, la jeune fille s’habitue assez facilement aux voix meurtrières qui trottent dans sa tête, gardant les pieds sur terre et ne succombant pas à leurs envies de meurtre, mais, mélangé à ses nouveaux pouvoir de tueuse, elle devient alors hyper active physiquement en plus de l'avoir toujours été mentalement.

Elle dut arrêter ses études d’observatrice à contre cœur pour suivre la formation de tueuse, sous les ordres de Rupert Giles. Après qu’il est prit la tête du conseil détruit des observateurs, elle fut formé par un jeune observateur du nom de Carter. Il tenta temps bien que mal de se faire respecter par la jeune femme mais sans y arrivé. Jugée comme un électron libre, et potentiellement dangereuse aux yeux du conseil, elle fut emmener dans un sanctuaire pour canaliser ses pulsions. Mais rien à faire, les maladie humaines ne sont pas gérable par la magie. Elle commençât à merder à plusieurs reprise. Quittant les quartiers généraux du conseil où elle était surveiller pour chasser, tous se serait bien déroulé si elle ne se mettait pas autant en danger. Un jour, Carter la suivie dans un de ses "plans" mais il y perdit la vie, prise d'une rage sans nom, elle mit Londres, à feu et à sang pour retrouver les tueurs de son ami et observateur. Face à se déferlement de haine et de rage, les parents de la jeune femme ne lui pardonnèrent pas et la rejetèrent violemment. Prise par la tristesse et des angoisses grandissante, sa seconde personnalité, plus instable, plus violente, prit plus de place. Renforçant d'avantage son bouclier émotionnel et sociable. Malgré les dangers, le conseil des observateurs l’envoya tout de même en mission, une mission qu'ils espéraient suicide, pourtant, elle la réussi à la perfection, mais, comprenant le piège qui lui avait été tendue et voyant l'histoire que vécu Faith Lehane se reproduire envers elle, elle décida de ne plus revenir.

A l’âge de 21 ans, après sa majorité absolue, elle décida alors de tout plaquer et de vivre sa vie comme elle l’entendait. Elle fit parvenir une lettre à son nouvel observateur, Jackson, qui, en totale désaccord, n'eue d'autre choix que de la laisser partir.

Arrivé en Amérique, terre de tout les possibles, rien ne se passa comme prévue et elle ne trouva pas ce qu’elle y cherchait, ni travail, ni logement, ni argent. Elle fut obliger de faire des photos osé pour gagner sa vie, travaillant ici et là en temps que barman, elle joue également de la musique dans des bars mal famé, allant jusqu’à voler pour survivre. Elle rencontre alors Mac, un ancien observateur qu'elle avait déjà croiser plusieurs fois en Angleterre. Après une première rencontre houleuse, car persuader qu'il avait été envoyer pour la tuer, ils finirent totalement ivre mort autour d'un verre dans le bars où ils travaillaient tous les deux, se racontant leurs vies qui avaient toute deux mal tournée. Après plusieurs soirée de beuverie et de baston à tabasser les gueules soule du coin, ou des créatures trop effronté, ils devinrent ce que Morrigann pourrait le plus comparer à des amis.

Sa maladie prenant de plus en plus de place sans traitement, elle commence alors à boire pour taire les voix, pour gérer ses émotions, pour tenter d'apaiser son esprit torturé. Pour dormir et lutter contre ses visions, elle se mit à prendre du cannabis, puis elle passât très vite à des drogues plus dur même si légale comme des antalgique et des calment. Droguer et à la rue, passant quelques nuit chez Mac de temps à autre, rien ne semblait lui sourire, jusqu’à ce qu’elle reçoive une lettre de Jackson. Dans celle-ci, il lui annonce que ses parents son morts dans un accident de la route et qu’elle doit retourner en Angleterre pour signer les papiers du notaire. A contre cœur, mais en n'ayant rien à perdre, elle s’y rend, revoie ses anciens camarade sans leurs prêter grande attention, mais ce qu’elle découvre la stupéfait. Ses parents qui l’on reniée ne l’on pas déshérité, elle hérite donc d’un bon paquet d’argent mais surtout d’un logement à San Francisco. Sans hésiter une seconde elle s’y rend.

Sans réelle but, elle prend alors la direction de San Francisco en 2015. Mais son rêve de grande vie américaine tourne vite court. Sans même le savoir, et après des années de débauche, Morrigann fonce tête baisser dans un piège tendue par le conseil des observateurs. Enfin, par un branche de fanatique prenant de plus en plus de place au sein de ce dernier. A peine arrivé à la villa, comme à son habitude, elle se sert un verre de whisky sans savoir que ce dernier est empoisonné. Très vite, elle se sent mal et perds connaissance. A son réveil, un an plus tard, elle se retrouvât enfermé et droguée, dans une pièce du sous sol du manoir de ses parents, sous haute surveillance. Mais, c'était très mal la connaitre que de se dire qu'elle se laisserait enfermer sans rien dire, ou faire. Elle fit alors un véritable carnage. Elle tua tout les observateurs et autre personnes se trouvant dans le bâtiment, puis, la logique reprenant le dessus, elle resta dans le manoir. Après tous, il lui appartenait, et s'ils la cherchaient, alors autant qu'ils la trouvent facilement, ainsi, elle pourrait les tuer rapidement. Elle prit ensuite contacte avec Giles, le menaçant de détruire le conseil, et de le tuer lui. Après plusieurs mois de communication, elle finit enfin par comprendre qu'il n'y était pour rien et surtout, qu'il ne gérait pas les choses aussi bien qu'on pouvait le sous entendre au sein du conseil.

Mac la rejoignit à San Francisco pour veiller sur elle, et avoir un toit au-dessus de la tête après la perte de son dernier emploi. Il ne fut pas plus étonné que ça par le comportement des fanatiques du conseil. Ils passèrent les 6 années suivante à traquer et tuer des démons, vampires et autre créatures du coin. Rendant la ville plus sur jours après jours. Puis, un jour, Mac reçu un appel de Giles. Ils avaient besoin de tueuses que New-York. Une histoire d'apocalypse, de cavaliers, de dieu et de fin du monde... Durant plus d'une semaine elle refusa de s'y rendre, c'est quant Mac termina par lui dire que Faith et Spike étaient sur place qu'elle changea d'avis. Si même les plus anciens avaient besoin d'aide après tous, qui était-elle pour refuser. Et puis c'était devenue trop calme pour elle ici. Elle mit donc la villa en vente, prit des affaires et, avec Mac, ils prirent la direction de New-York et de l'appartement qu'elle avait acheté en centre ville.

De l'autre côté de l'écran :


icon Parle nous un peu de toi, qui es-tu, comment as-tu connu le forum, ton rythme de présence etc :
Encore un compte de plus, après Spike, Adria etc... Je vous présente Morrigann.

Codé par Heaven sur Epicode

Maître du jeu
Maître du jeu

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Je suis omniscient, omnipotent et omniprésent
Date d'inscription : 15/07/2021

Présentation Morrigann Travers Empty
Ven 1 Déc - 17:41


Bienvenue sur TVSINY !

Tu es validé !

Félicitations tu as fini ta fiche et elle est parfaite, le staff te souhaite la bienvenue parmi nous !

Maintenant, tu peux poster ton journal afin de recenser tes RP's et voir avec les autres membres pour avoir de nouveaux liens. Tu peux également faire divers demande dans les postes administratif présent dans cette même section, comment demander un rang personnalisé, un nouveau lieux nécessaire à l'évolution de ton personnage ou un logement. Penses également à recenser ton métier afin que notre bottin reste à jour.

Maintenant tu peux aussi proposer de nouveaux scénarios ou faire un demande de pré lien.

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser en privé ou dans ce poste!

Encore bienvenu et bon jeu !

Codé par Heaven sur Epicode

https://thevampiresslayer.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation Drake
» Nouvelle destination, nouveau départ. (Solo Morrigann)
» Présentation Spike
» Présentation Faith
» Présentation de Adria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Vos présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: