Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Présentation Faith Empty
Mer 28 Juil - 1:11


Faith Lehane

Feat Eliza Dushku


avatarLieu de naissance: Boston
Date de naissance: 14 décembre 1980
Âge d'apparence: 23 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation civile et familial: Célibataire
Métier: Chasseuse de prime
Race: Tueuse
Groupe: Humain
Personnage Inventé/Scénario/PV: PV

Pouvoirs et signes particulier


Premier pouvoir : Visions prophétiques. En plus de ses rêves prophétiques, Faith peut avoir des visions du même genre.

Second pouvoir : Visions. Faith reçoit des visions très violentes, concernant des crimes commis aussi bien par des êtres démoniaques que par des humains.

Particularités liées à sa race : Les Tueuses sont dotées d'une force surhumaine, d'une forte endurance, d'une grande vitesse, de réflexes rapides, d'une grande résistance, d'une vitesse de guérison accrue, d'intuitions et de perceptions développées, et d'un lien psychique avec toutes les autres tueuses qui passe par les rêves. Elles peuvent aussi faire des rêves prophétiques. De plus, les tueuse ont l'instinct de prédation.

Physique

1m65, élancée, Brune au cheveux longs bouclés, yeux bruns. Elle a une silhouette athlétique. Elle a plusieurs tatouages, sur le dos et les bras.
Elle s'habille simplement, en jean ou en pantalon de cuir, avec des doc Marteens ou des bottes de biker. Elle porte des débardeur simples, mais a souvent une verste en cuir. Elle n'est jamais désarmée.
Elle n'a pas pris une ride depuis les évènements de Sunnydale.

Caractère


Faith est une rebelle dans l'âme. Maltraitée enfant, trahie plus qu'à son tour adulte, elle a du mal à accorder sa confiance. Quand elle aime, c'est aussi de toutes ses tripes. Elle a été du mauvais côté, s'est toujours sentie très seule et a dû apprendre à se connaître vraiment et à s'aimer. Maintenant que c'est chose faite, elle essaie de s'ouvrir aux autres sans vraiment savoir comment faire. Mais ce n'est pas parce qu'elle est du côté du bien que c'est un ange. Elle aime faire la fête, s'amuser, danser, le sexe, la nourriture et elle adore se battre. Elle a un côté noir qu'elle calme par les excès et la violence.

Histoire



Enfant, Faith était maltraitée par sa mère. Lorsqu'elle a été activée, sa protectrice est devenue pour elle une mère de substitution. Malheureusement, elle a été tuée sous ses yeux par le vampire Kakistos, contraignant Faith à fuir.
C'est ainsi qu'elle débarque à Sunnydale et fait la connaissance de Buffy et du scooby gang. Elle essaie de se lier à eux, de s'intégrer, mais la venue de Gwendoline Post qui la poussera à se battre contre le scoobygang et Buffy pour ensuite la trahir la blessera énormément. Elle se sentira seule, et trahira Buffy pour s'allier au maire. Elle épousera totalement son côté sombre, et verra en Richard Wilkins un père de substitution. Elle essaiera de tuer Angel, et se battra contre Buffy, qui finira par lui planter sa propre dague dans le ventre. Faith se retrouve dans le coma. Elle fera un voyage psychique et indiquera à Buffy le point faible du maire, ainsi qu'un indice prophétique quant à la venue de Dawn.

Lorsqu'elle se réveille, elle est seule. Le maire est mort, mais lui a laissé un moyen d'échanger de corps avec Buffy et ainsi repartir de zéro. Alors que Buffy, dans le corps de Faith, est arrêtée par le Conseil des observateurs, Faith vit l'existence de Buffy. Après s'être sentie obligée de sauver des personnes retenues prisonnières, Faith se bat à nouveau contre Buffy et les deux tueuses reprennent leurs corps respectifs. Faith prend conscience de son mal être et de sa haine de soi, et s'enfuit. 

Elle est embauchée par Wolfram & Heart pour assassiner Angel.  Elle torture Wesley, son troisième Observateur, afin d'amener Angel à la tuer. Mais celui-ci s'en rend compte et refuse de s'exécuter. Il parvient à la convaincre de faire face aux conséquences de ses actions et la guide sur le chemin de la rédemption. Faith se livre alors d'elle-même à la police. Elle se retrouve dans une prison pour femmes, où Angel vient régulièrement lui rendre visite.

Elle s'en évadera quand Wesley viendra la cherche, car Angélus est de retour. Elle suit alors Wesley, se bat contre Angélus et le drogue pour pouvoir entrer dans son esprit. Ils en meurent presque tous les deux mais se sauvent mutuellement.

Elle part directement ensuite avec Willow pour aider Buffy à Sunnydale. Alors qu'elle était auparavant très solitaire, Faith redevient amie avec Buffy et se lie avec les potentielles, au point que celles-ci la choisissent comme leader à la place de Buffy, ce que Faith ne veux pas. Elle n'a aucune velléité à prendre le pouvoir, mais elle n'a pas plus le choix que Buffy. Elle mène les tueuses dans une embuscade et s'en voudra énormément.

Une fois Sunnydale rayée de la carte, Robin Wood s'arrange pour qu'elle n'ai pas à retourner en prison.  Elle reste avec lui le temps qu'il se rétablisse, puis elle vole une moto et s'en va parcourir le monde pour trouver sa place dans le monde... et tuer les démons qu'elle croisera.
Un jour, au Texas, elle voit une mère et sa fille se faire agresser sous ses yeux :  la mère est tuée sous les yeux de sa fille. Faith s'interpose, et se bat contre l'agresseur et se rend compte qu'il est humain. Elle lutte alors contre ses instincts de le tuer, décidant de devenir une meilleure personne, et décide de le livrer à la police. Elle recevra alors une récompense de 2000 dollars, car cet homme était activement recherché. Séduite par l'idée, elle regarde les autres têtes mises à prix et en regardant la photo d'un homme, elle est assaillie par une vision très sanglante de cet homme en train d'en mutiler un autre dans une chambre de motel. Les visions vont la suivre plusieurs jours, la guidant jusqu'au meurtrier en série qu'elle arrêtera et livrera à la police contre récompense. 
Une chasseuse de prime était née. 
Mais Faith ne maitrise pas ses visions, et très vite cela devient envahissant, l'empêchant de dormir, ou de se concentrer. 
Elle parcours à présent les Etats-Unis, à la recherche de fugitifs, guidée par ses visions qui la guide aussi bien vers des démons que des humains.
Le dernier démon qu'elle a chassé a été très difficile à combattre. Faith ne s'en souvient pas vraiment, mais elle pense qu'elle a dû être assommée. Seulement depuis, elle entend parfois comme une voix dans sa tête, qui lui parle, qui lui souffle des idées, qui lui embrouille l'esprit. La seule façon pour Faith de faire face à ses visions et cette petite voix, c'est de boire ou de prendre des cachets pour dormir. Et cette voix, cette espèce d'intuition insistante et parlante, lui souffle qu'elle était morte. 

Ce que Faith ignore, c'est que lorsque Willow a utilisé l'essence mystique de la faux pour activer chaque potentielle, le coeur de l'essence du démon pur a prit possession d'elle, qui est la dernière tueuse de la lignée officielle. Depuis ce jour, Faith restera en vie tant qu'au moins une tueuse le sera. Or, Willow a fait en sorte que les tueuses potentielles actuelles et à venir soient activées. Faith va donc vivre très longtemps. Mais cela ne signifie pas qu'elle ne peux pas mourir, juste que le démon reviendra et la ramènera. A chaque fois, ce démon d'environ 5000 ans aura de plus en plus d'emprise sur elle. Elle sera plus forte, aura plus de pouvoirs, mais perdra de son humanité. A cause de lui elle reçoit des visions qui ne lui laissent quasiment pas de répit, sauf quand elle boit ou se drogue. Suite à sa mort face au démon qu'elle combattait, elle entend maintenant une voix.

De l'autre côté de l'écran :

icon Parle nous un peu de toi, qui es-tu, comment as-tu connu le forum, ton rythme de présence etc :
Salut, moi c'est Molly. Et je tiens à dire que je suis bien contente d'arriver à la fin de cette fiche de présentation qui m'aura un peu fait galérer. Je déteste cet exercice qui consiste à se décrire en quelques mots, déjà ça me mets pas forcement à l'aise et en plus j'sais pas quoi dire, est ce que je parle de ce que j'aime, de mon chat chéri, de ma couleur de cheveux (rouge), j'en sais rien. Ce que je sais en revanche c'est que j'ai envie de tenter l'expérience RP avec vous, et pour la première fois de ma vie, je fais partie du staff. j'ai donc hâte d'avoir le plaisir de RP avec vous et de faire connaissance. Je ne sais pas encore quel rythme de connexion je vais adopter, mais si je fais un rp, je suis très réactive. D'ailleurs, y a même moyen de se dire qu'on s en fait un tel soir et hop j y passe ma soirée sans soucis! Bisous câlins.

Codé par Heaven sur Epicode

Maître du jeu
Maître du jeu

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Je suis omniscient, omnipotent et omniprésent
Date d'inscription : 15/07/2021

Présentation Faith Empty
Mer 28 Juil - 3:33


Bienvenue sur TVSINY !

Tu es validé !

Félicitations tu as fini ta fiche et elle est parfaite, le staff te souhaite la bienvenue parmi nous !

Maintenant, tu peux poster ton journal afin de recenser tes RP's et voir avec les autres membres pour avoir de nouveaux liens. Tu peux également faire divers demande dans les postes administratif présent dans cette même section, comment demander un rang personnalisé, un nouveau lieux nécessaire à l'évolution de ton personnage ou un logement. Penses également à recenser ton métier afin que notre bottin reste à jour.

Maintenant tu peux aussi proposer de nouveaux scénarios ou faire un demande de pré lien.

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser en privé ou dans ce poste!

Encore bienvenu et bon jeu !

Codé par Heaven sur Epicode

https://thevampiresslayer.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation Spike
» Présentation de Adria
» présentation Drake
» Présentation Morrigann Travers
» [OBLIGATOIRE] Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Vos présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: