Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Présentation de Adria Empty
Mar 3 Aoû - 19:44


Adria Costel (Alias Adrala Crostrel)

Feat Dayana Crunk


avatarLieu de naissance: Frimyhr
Date de naissance: Sur terre, elle serait née en 1270
Âge d'apparence: 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation civile et familial: Elle a tué ses parents. Unique survivante de sa fratrie.
Métier: Garde royal (Frimyhr), Bras droit de Drake au Fire panther's  (Terre)
Race: Drizeapa (Démon métamorphe)
Groupe: Être démoniaque
Personnage Inventé/Scénario/PV: Inventé

Pouvoirs et signes particulier


Elle n'a pas de pouvoirs extraordinaire si ce n'est la capacité de se transformé en panthère noire au yeux rouge. Sous forme animal ses faculté extrasensoriels se développe, elle entends alors mieux, voit mieux, son odora est plus évolué et elle devient plus agile et rapide, comme un grand félin. Mais depuis la fusion des mondes (voir fin de saison 1) elle est devenue une métamorphe à par entière restant très attacher à sa forme de panthère. Mais pourtant, elle peut, moyennement d'avoir l'ADN de la personne ou de l'animal souhaiter, prendre n'importe qu'elle apparence. (Elle préfère tout de même prendre l'apparence d'animaux)
Elle a également une très haute résistance au feu, comme tous les démons vivant sur le plan démoniaque Frimyrh et est capable de communiquer par télépathie avec son Prince uniquement.
Son plus grand pouvoir réside dans sa force extra développé. Elle ne s'en vante pas, mais elle a une puissance brut supérieur à la moyenne sur son plan démoniaque ainsi que sur terre. Plus puissante qu'une tueuse, qu'un vampire ou qu'un démon basique.
Elle a également un pouvoir totalement inutile à ses yeux, mais étant une métamorphe elle peut changer de couleur de cheveux comme elle veux, sans avoir à aller chez le coiffeur.

Il faut savoir que même s'il est difficile de la blesser car plus résistante que la moyenne, elle n'est pas du tout immortelle, une balle dans la tête peut la tuer, une blessure la ralentir etc... Elle guérit bien-sur plus vite qu'un humain lambda, mais pas en quelques seconde. Une fracture par exemple mettra environ une semaine à se réparer.

Physique


Adria n'a jamais été laide, même sur Frimyrh. Les félins de style panthère noire son assez rare chez eux, alors elle c'est toujours démarqué du lot.
Aujourd'hui, sous forme humaine, ça ne change rien, elle a réellement la taille mannequin. 1m72 pour 65 kg, sur terre elle pourrait très vite devenir célèbre grâce à son physique. Elle a de magnifique et long cheveux qu'elle aime avoir rouge ou blanc, même si il lui arrive d'en changer la couleur par envie. Ses yeux son d'un magnifique bleu qui ne laisse pas les gens indifférant. Elle adore les tenues sombre, gothique et plutôt sexy, détestant passer inaperçue.

Caractère


Adria n'est pas une personne très difficile à vivre en générale, mais surtout car étant garde rapprocher de la famille royale, et surtout du Prince, elle se doit de garder ses avis pour elle, ses distances et paraitre froide. Même si elle peut se montrer très sadique, tel un chat jouant avec ses proie, elle est emplie d'une profonde bonté et d'amour. Elle le cache évidement, devant être la guerrière parfaite. Elle doit énormément prendre sur elle car contrairement aux apparence elle est loin d'être bête et à toujours des avis sur ce qu'il peut se passer autour d'elle. Elle est également attacher au Prince, plus que ce qu'elle devrait, elle est parfaitement consciente de l'aimer, mais aussi consciente qu'elle n'a pas le droit à de tel sentiments, alors là aussi elle les caches derrière une fidélité et une loyauté sans limite. Elle aimerait lui dire des fois que ses choix ne son pas des plus judicieux, voir qu'il lui arrive d'avoir tors, mais son rang ne le lui autorise pas ce luxe. Peut-être que leur arrivé dans ce nouveau monde changera certaine chose chez elle et entre eux.

Histoire



Sur Frimyrh

Adrala est née il y a plus de 750 ans sur un plan démoniaque du nom de Frimyrh. Son enfance ne fut pas des plus faciles bien au contraire, dès sa naissance tous la destinait à une vie misérable, ou à une mort rapide et pas forcément sans douleurs. Quant ses parents découvrirent qu'elle et ses frères et sœurs étaient des félins, ça a mal commencé pour eux. Le père comprit que sa femme avait été infidèle avec un démon métamorphe, car seul eux ne pouvaient pas savoir à quoi ressemblerait leurs progéniture à la naissance. Après cette découverte peut plaisante pour le père démoniaque qu'il était, il prit la décision de tuer cette progéniture indigne de son rang, mais sa femme refusant cette sentence, ils les abandonna dans les quartiers les plus mal famé de la ville où ils habitaient, jugeant que ce lieu ferait ce que sa femme ne voulait pas qu'il fasse.

Les métamorphes félins, appelé Drizeapa, n'étant pas apprécié à Frimyrh, la fratrie dû se cacher de tous et voler pour se nourrir, dans un premier temps survivre alors qu'ils n'étaient que des bébés. Petit chaton dans un monde de brut, Adrala était la plus intrépide de tous, ce qui lui sauva probablement la vie. Elle marcha bien avant les autres et vadrouilla dans les rues au lieu de rester cloîtrée dans un coin. Alors que ses frères et sœurs mourraient tous de faim un par un, elle cherchait à manger en fouillant dans les restes des pub du coin ou volait les démons les plus dangereux de Frimyrh, elle n'avait pas froid aux yeux. Après quelques années de vie, elle tenta de voler les mauvais démons, même si elle avait accès à la culture, tout ce qu'elle savait venait des prêtres, rejet de la société, alors elle n'y connaissait rien à la royauté qui régissait leur monde et ça ne l'intéressait pas. Ce qu'elle voulait c'était être libre et apprendre, encore et toujours apprendre. Et ce même si c'était mal vu.
Donc un soir, elle vola deux des princes de Frimyrh, contente de son butin hors norme, elle baissa sa garde, et par malchance les deux Ignem'roth aux sang chaud lui tombèrent dessus. Encore très petite et n'ayant jamais apprit à se battre elle finit très vite dans les aires, servant de ballon à ses deux bourreaux, bien décidé à la tuer.
Mais alors qu'elle était persuader que son sort était joué, il apparu comme son sauveur.

Elle ne savait pas qui il était, d'ailleurs elle ne voyait de lui que quelques flamme qui tournoyait autour d'une silhouette imposante, flouter par son propre sang qui coulait devant ses yeux, petit à petit la forme angélique qui se tenait devant elle disparu et le noir prit possession d'elle. C'est quelques jours plus tard qu'elle se réveilla dans un lieu chaud, confortable mais douloureux, non ce n'était pas le lieu qui était douloureux, c'était elle. Tout son corps la faisait souffrir horriblement. Rien que d'ouvrir les yeux était difficile, pourtant elle voulait savoir où elle se trouvait, mais elle ne reconnaissait rien. Elle avait peur, mais ne pouvait fuir, elle avait du mal à se souvenir de ce qui c'était passer plus tôt. Et même en voyant son hôte, sa mémoire avait des difficulté à poser son visage sur un évènement. Pendant plusieurs jours elle ne put bouger, et chaque nuit des cauchemars la réveillait, et à chaque fois il était là, à côté d'elle, pour l'aider à se calmer. Il lui donnait de son sang pour qu'elle guérisse plus vite, elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle n'avait pas la force de refuser quoique se soit. Le liquide était rougeoyant et lui brûlait la gorge à chaque fois, mais elle ressentait les effets positifs du breuvage. C'est surement lors de ses moments d'intimité que leur lien c'est créé, elle ne disait rien, mais l'entendait penser quant il pensait trop fort, elle ne comprenait pas pourquoi. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il lui avait sauver la vie.

Quant elle reprit des forces, assez pour se déplacer, et après lui avoir dit comment elle s'appelait, elle commença l'entrainement avec lui, continuant même seule, en plus de ça elle quittait le palais royal en secret régulièrement pour se rendre au temple. Elle ne racontait pas tout ce qui lui arrivait aux prêtres, mais elle continuait d'étudier, refusant de n'être qu'une arme incapable de réfléchir, persuadé qu'un bon combattant possède autant de savoir intellectuelle que de pratique du combat.

Très vite sa puissance était devenue extraordinaire, même pour cette dimension, mais elle préférait la cacher. Sur ordre de son Prince, elle devint la première (et surement la dernière) féline intégrant la garde royale. Elle dû passer les épreuves pour devenir officiellement garde royale et elle les réussit, malgré tout les bâtons qu'ont pouvait lui mettre dans les roues. Mais en réalité elle s'en moquait, elle voulait protéger le Prince à qui elle devait la vie et sa liberté.  

Pendant ce temps elle ne comprenait pas pourquoi, malgré qu'elle soit une métamorphe, elle n'arrivait pas à changer de forme. Les prêtres pensaient que ses traumatismes pouvaient en être la cause.

Une foi garde du Prince, elle le défendit à mainte reprise, continuant de s'entrainer et de se cultiver. Elle découvrit au file des années que ses sentiments envers lui n'était plus platonique, mais gardât ça pour elle, elle n'était qu'un animal après tout et pas de la même classe sociale. Plusieurs foi elle éliminât en secret ses prétendantes, ou les faisaient fuirent. Elle tuât également tous démons qui tentait de le tuer, ou juste de le blesser, et s'il ne la tempérait pas, elle aurait tué quiconque l'aurait regarder de travers. Mais à ce niveau, il n'aurait plus eue de famille ni de peuple à gouverner.
En réalité elle déteste cette dimension et ses monstres qui ne vivent que pour détruire, il n'y a que son prince qui en vaille la peine.

Au file du temps elle cherchait à réellement comprendre son "handicap", son incapacité à changer pour une forme bipède. Ça la travaillait de plus en plus. Elle n'y parviens qu'une seule fois après la mise en place du nouveau roi.
Un jour où elle traînait au temple, elle vit rentrer une bande de démon en colère, armés jusqu'aux dents, et parmi eux elle reconnue ses parents qu'elle avait vu quelques fois dans les bas-fonds de la ville étant plus jeune. Ils accusaient les prêtres de traîtrise et de violations de droit royaux. Ils mirent le feu au temple, seul refuge qu'elle avait, ce qui eue pour conséquence de la mettre dans une rage folle. Elle élimina tout les démons, ainsi que ses parents, venue tuer ses amis. À la fin du combat elle était tellement épuisé qu'elle prît une forme plus humanoïdes. Une démone sur deux jambes, à la peau marron grise, quelques veines de lave la parsemait ici et là, au niveau de sa tête, des petites cornes discrètes avaient pointées leurs nez, ses yeux étaient rouge et ses griffes noire, une queue été également apparue. On avait l'impression que toute sa peau était recouverte d'une sorte de carapace de pierre lissée. C'est donc à ça qu'elle ressemblait en réalité... Elle n'aimait pas cette forme, trop effrayante à ses yeux. Alors, après quelques heures de sommeil, elle reprit sa forme féline. Le prêtre rescapés lui expliqua pourtant qu'il était plus difficile pour son organisme de garder son apparence animale que démoniaque car c'était contre nature, et utilisait plus de pouvoirs, mais elle s'en foutait, c'était sous forme animal que son Prince la connaissait, et s'il ne l'a trouvait plus aussi utile sous forme démoniaque ? Et s'il l'abandonnait ? Non, sa forme animal est celle qu'elle garderait.

Quelques temps plus tard, le prince décida qu'il était temps pour lui de tenter de reprendre les choses en main, elle n'était pas d'accord, elle avait comme une sorte de mauvais pressentiment, mais elle n'en dit mot et le suivie au palais. Il fut convié à un repas alors qu'elle restait un peu plus loin, avec la garde royale, légèrement à l'écart, avec un des gardes, aussi mal aimé qu'elle. Ils discutaient de tout et de rien quand elle entendit des bruits sourds dans les couloirs. Elle allât pour prévenir la garde d'une intrusion quand les princes tombèrent comme des mouches, et quand elle voulut courir pour les aider, elle et son collègue se firent attaquer par les autres gardes et d'autres démons venue de l'extérieur portant l'étendard d'une des branches cousine à la famille de son Prince. Elle tenta de se défendre aussi bien qu'elle pouvait, mais même s'ils n'étaient pas aussi puissant qu'elle, ils étaient bien trop nombreux, elle vu, impuissante, son collègue se faire tuer sous ses yeux avant de recevoir plusieurs coups de lances dans l'abdomen. Gisante sur le sol, baignant dans son propre sang, elle regardât ses adversaires, triomphant, enlever son Prince.

Quelques heures plus tard, son prêtre, ayant entendu parler du massacre, infiltrat le palais en secret et ramena Adrala chez lui. Une nouvelle fois, quelqu'un risquait sa vie pour la sauver. Durant plusieurs jours elle ne put marché, encore une fois, elle se jugeait incapable d'aider qui que se soit.
Mais son ami lui remit les idées en place, non elle n'était pas faible au contraire, mais eux, ses attaquants, ils étaient trop lâches, trop faibles pour osé la combattre seule.
Son ami la remit sur pied, enquêtant dans les bas-fonds de la ville afin qu'une fois rétabli elle puisse retrouver son Prince, et c'est ce qui arriva. Il lui présenta alors un petit groupe d'insurgés, eux ne considérait pas le prince comme un pariât, au contraire, ils désespéraient de le voir un jour sur le trône, et il voulaient aider à sa libération. La féline prit une semaine de plus pour leurs enseigner les bases du combat, ce n'était pas grand chose, mais leur espion faisait écho de torture sur Drake, et à cette vitesse il ne tiendrait plus très longtemps. Un soir, ils donnèrent l'asso, mais rien ne se passât comme prévu, si elle était extrêmement doué au combat, ce n'était pas le cas des insurgés, ils se firent tous tuer très vite, de la chaire a canon lui permettant d'avancer, mais aucuns ne semblait le regretté, Adrala pensa même qu'ils étaient venus avec ce seul but en tête. Tel des kamikazes, ils venaient mourir pour sauver le Prince et lui permettre d'avancé. Au bout d'un moment et de nombreux morts, elle arrivât au prince, mais ils n'étaient pas encore sortie de là.

La veille, son ami prêtre, lui avait ensorcelé une pierre volcanique afin qu'elle puisse l'utiliser pour arriver plus rapidement au sanctuaire grâce à la téléportation, un lieu protégé par une magie inconnu, appréhender uniquement par les prêtres. Elle brisa alors la pierre, comme prévu, mais au lieu d'arrivée au sanctuaire, ils furent projeter dans un lieu où l'on pouvait voir des milliers de petits points lumineux et un autre plus gros, magnifique, quand on regardait le ciel. Des engins étrange se déplaçaient sur des rues noires et dures, à l'intérieur de tout petit êtres s'y trouvait, comme dévoré par ces choses. Il y avait des couleurs qu'elle n'avait jamais vu.

Ils ne savaient pas ce qui avait causé ce chamboulement, mais au même moment, sur terre, un chamane était entrain d'utiliser un sort extrêmement puissant permettant à un vampire munie d'une âme de faire des déplacement interdimentionnels sans avoir à utiliser divers sorts à chaque fois. La puissance d'un tel sort était tellement fort qu'il a bouleverser les énergies interdimentionnels durant quelques secondes, assez longtemps pour perturber la téléportation d'Adrala Crostrel et de Drek'hùatslish qui se retrouvèrent donc sur Terre

Sur Terre en 2010

Et elle... Son propre corps était étrange, mais en se regardant dans une vitrine elle le trouvât magnifique, élancé, avec de magnifiques yeux. Après quelques minutes de repérage, elle cherchait son Prince, elle mit un moment a le reconnaître avec ce corps différents, fragile. Mais c'était bien lui, son regard n'avait pas changé.

Ils venaient d'arriver dans un autre monde, à une autre époque, elle se souvenait d'avoir lut sur la possible existence de monde différents au leur. Certains peuplé d'être plus vulnérables mais doté intelligence, et qui créerait ce qu'on appelle de la technologie avec leurs mains et leurs esprits. Ils étaient sur Terre. Elle décida alors pour s'intégrer et se protéger de leurs possible poursuivant de changer de nom, elle s'appellera maintenant Adria Costel. Elle vola des habits pour son Prince et elle pour lutter contre le froid de la nuit. Puis ils commencèrent à prendre leurs marques tous doucement.

2020 - De nos jours

Aujourd'hui ça fait dix ans qu'ils sont a New York, et même s'ils ont encore un peu de mal avec ce que les humains appellent la technologie, ils s'adaptent plutôt bien, et même très bien. Ils ont un logement, un club et organise des combat clandestins. Mais pour en arrivé là ça n'a pas été simple. Adria à accumuler les travails pour gagner un maximum d'argent, et Drake également. Ils ont tout deux continuer de se cultiver au maximum, la jeune féline a même suivie des études en ligne de management et de gestion, ainsi que d'anglais, d'espagnole et de français, elle c'est découvert un réel amour des langues et des cultures terriennes. Pourtant, même plus cultiver, leurs logique reste démoniaque, pour pouvoir se procurer le lieu de leurs rêves pour ouvrir un club ouvert aux démons, ils ont décider de faire tuer l'ancien propriétaire, ensuite pour faire baisser le prix ils faisaient disparaitre tout les acheteurs potentiel. Au bout de presque deux ans, ils ont finalement obtenue les locaux à un prix défiant toute concurrence.

Même après dix ans, Adria considère toujours le Prince comme supérieur à elle, d'une autre classe sociale etc... Du coup, elle ne lui a toujours pas avouée ses sentiments, il est gérant du club et elle à reprit son rang de garde personnelle. Elle s'occupe du bar dans le club, utilisant également ses charmes pour attirer de nouveaux clients, participe de temps en temps à des combats clandestins se déroulant dans les sous-sol et aime danser. En gros, elle aime cette vie, bien plus que l'ancienne.

De l'autre côté de l'écran :


icon Parle nous un peu de toi, qui es-tu, comment as-tu connu le forum, ton rythme de présence etc :
Mon pseudo sur la toile est Ororea, bla bla bla... Adira est mon DC, donc si vous voulez en savoir plus sur moi, allez voir la fiche de Spike. Comme sur l'autre je passe toujours sur le forum tout les jours environ sauf si j'ai des soucis qui m'en empêche, je RP quant je suis sur PC. Mes  réponse dépendent toujours de ma vie IRL et j'ai toujours tendance à poster au moins un RP par semaine.
Voily, voilou, à très vite !

Codé par Heaven sur Epicode

Maître du jeu
Maître du jeu

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Je suis omniscient, omnipotent et omniprésent
Date d'inscription : 15/07/2021

Présentation de Adria Empty
Mar 3 Aoû - 20:44


Bienvenue sur TVSINY !

Tu es validé !

Félicitations tu as fini ta fiche et elle est parfaite, le staff te souhaite la bienvenue parmi nous !

Maintenant, tu peux poster ton journal afin de recenser tes RP's et voir avec les autres membres pour avoir de nouveaux liens. Tu peux également faire divers demande dans les postes administratif présent dans cette même section, comment demander un rang personnalisé, un nouveau lieux nécessaire à l'évolution de ton personnage ou un logement. Penses également à recenser ton métier afin que notre bottin reste à jour.

Maintenant tu peux aussi proposer de nouveaux scénarios ou faire un demande de pré lien.

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser en privé ou dans ce poste!

Encore bienvenu et bon jeu !

Codé par Heaven sur Epicode

https://thevampiresslayer.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Adria Empty
Mar 3 Aoû - 21:29
Sympa ce personnage ! ^^
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Présentation de Adria Empty
Mar 3 Aoû - 21:30
Merci, on a beaucoup travailler pour le créé avec Drake ^^
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Adria Empty
Mar 3 Aoû - 23:11
Interessant ce personnage hâte de le confronté avec Buffy

Bienvenu
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Féline de feu
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

Présentation de Adria Empty
Mar 3 Aoû - 23:38
Hâte de te rencontrer aussi. Merci
Contenu sponsorisé

Présentation de Adria Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation Drake
» Présentation Spike
» Présentation Faith
» [OBLIGATOIRE] Fiche de présentation
» Présentation Morrigann Travers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Vos présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: