Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le voyage de Spike. (Solo) Empty
Mar 8 Fév - 9:55
Le voyage de Spike

Spike

De nouvelles responsabilités.

2006 - New York.

Après leur victoire mitigé face aux associés principaux de Wolfram & Hart et la perte de Wesley, Angel avait envie de changer d'aire, et Spike, quant à lui, désirait continuer de lui casser les pieds, mais surtout ne trouva rien d'autre à faire que de lui suivre hors de Los Angeles, direction New York. Arrivé sur place le grand brun proposa une alliance à son meilleur ennemie, continuer de protéger les innocents en ouvrant, ensemble, une agence de détective, qui s'appelle aujourd'hui Angel & Co investigations. Ils eurent du mal à démarrer leur affaire, mais après plusieurs mois les choses on avancé et ils gagnaient plutôt bien leur vie.

Un soir, après une énième enquête de bouclé, le patron reçu un appel d'une ancienne connaissance de Los Angeles et les choses prirent une tournure inattendue. Un associé principal qui avait réussi à échapper à leur radar était en fuite. D'après la source, il fuirait à travers le temps et l'espace... La nouvelle ne réjouit guère Angel qui chercha un moyen de l'arrêter durant un long moment pendant que Spike s'occupait des affaires de l'agence.

Après plusieurs mois de recherche le brun revint à l'agence afin d'exposer les dernière nouvelles à Spike, et son plan. Il fallait pourchasser le fuyard et ce à travers les autres dimensions. Il voulait, grâce à un chamane que connaissait Wesley, utiliser un artefact très anciens, modifier pour l'occasion. Spike l’écoutât sans dire mots, mais à ses yeux c'était tout vu, c'est lui qui ferait se travail. Il était encore mort au yeux de beaucoup de gens, et donc, s'il lui arrivait quelques choses, si ce n'est Angel, personne ne le saurait. Après un long débat, le patron accepta sous condition qu'il revienne régulièrement pour lui donner des nouvelles de l'enquête.

Sur cette accord, ils allèrent trouver le chamane qui leur expliquât le fonctionnement de l'artefact et comment il allait le modifier. Il utilisera le sang d'une ancienne clef, les deux vampires comprirent qu'il s'agirait de Dawn, mais le démon se débrouillerait seul pour se détail. D'un autre côté, si ce n'est suite à une attaque, jamais la tueuse n’accepterais qu'ils prennent un peut de sang de sa petite sœur adorée. D'un autre part, uniquement les êtres doté d'âme pourront passer les portails créé grâce aux bracelet maudit, mais plus puissant qu'un humain... Cette phrase fit écho aux deux collègues, mais d'accord, s'il ne pouvait en être autrement.

De son côté, pour être sur qu'il soit capable de supporter les voyages, Spike fut envoyé en Afrique. Pas pour faire un voyage d’agrément ou bronzer au soleil, mais pour suivre un entraînement intensifs qu'une seule personne... Créature, pouvait lui faire suivre... Illyria.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le voyage de Spike. (Solo) Empty
Mar 8 Fév - 23:02
Le voyage de Spike

Spike

Un entraînement intensif

07-2006 à 07-2010 – Quelques part en Afrique.

Arrivé en Afrique, Spike fut accueillit par un petit homme rondouillard envoyé par Illyria. Tout avait été prévu pour l'accueil d'un vampire, véhicule avec des protections contre le soleil, parapluie pour éviter les rayons et arrivé sous terre. Les retrouvailles avec le démon furent froide, comme souvent, mais sincère. Il lui donna une journée pour se reposer de son voyage, mais lui signalât qu'il débutera l’entraînement dès le lendemain et qu'il sera terminé que quant il arrivera à le vaincre sans subterfuges. Le vampire fut septique, il c'était souvent entraîner contre Illyria, mais ça n'avait jamais rien eue de comparable avec un entraînement d'égale à égale, il s'était toujours prit des raclés hors du commun. Il se reposa donc, comme il le lui avait demandé, il eue droit à du sang frais et ne chercha pas à savoir d'où il venait, puis dormit autant de temps qu'il le pouvait. A son réveil, les choses débutèrent sans préavis.

Dans les premiers temps il fut affamé, ce qui le repoussa dans ses retranchement, l'animal se réveillât ainsi que sa rage. Une fois un stade critique atteins, il fut nourris avec de petites rations de sang. Puis de nouveau affamé, avant d'être à nouveau nourrir au minimum. Dans un premier temps, le blond cru que le démon primordial se jouait de lui et s'amusait de sa souffrance, mais au bout de plusieurs mois, voyant que sa faim diminuait et que les rations avaient besoin d'être donnée à des dates de plus en plus reculer, il comprit que sa maîtrise de la soif était la première étape de son entraînement. Quant il arriva à atteindre 60 jours sans manger, les hommes d’Illyria lui offrirent un véritable festin, mais il n'en mangea que le strict minimum.

Il eue alors droit à une journée de repos, et l’entraînement repris. La résistance ... Voilà la nouvelle épreuve du vampire. Il devait traverser un territoire d'Afrique et survivre. Ce qui semble simple dit comme ça. Mais un vampire, en Afrique, en plein soleil... Sa survie n'était vraiment pas certaine. Il comprit pourquoi il lui fallait avant tout gérer sa faim, car ici, la nourriture se faisait rare. Il fut brûler à plusieurs reprise sur divers partie du corps. Il marchait de nuit bien-sur, dans le froid du désert, avant de devoir trouver des coins d'ombres, des grottes afin de se protéger du soleil. Et surtout, il devait combattre divers animaux ou démons afin de les déloger des grottes. A son retour au sein de la tribu d'Illyria, il n'avait plus que la peau sur les os et était blesser à maintes endroit, mais en vie... Ou du moins, presque en vie. Il s’écroulât à l'entrer du village et se réveillât dans un trou... Sauf, guérit... Mais dans un trou. Une nouvelle foi il ne savait pas ce qui l'attendait, mais en entendant les parois se fissurer et y voir des griffes en sortir il comprit vite que là encore, seule la survie était le but de cette épreuve. On lui lança une épée et le laissa là durant plusieurs jours. Peut-être une semaine, peut-être des mois, il perdait le fil du temps. Il voyait le soleil se lever, une toile se tendre au-dessus de la fausse pour qu'il ne soit pas détruit par les rayons de l'orbe jaune, mais les démons étaient toujours présent, ils ne semblaient pas vouloir mourir. De temps en temps ils disparaissaient et il pouvait reprendre des forces, mais dès que le sommeil semblait prendre sa place, alors ils réapparaissaient. Spike ne comprenait pas pourquoi temps d'acharnement contre lui. Un entraînement basique lui aurait largement suffit. Et quant il sortie enfin de là et qu'il demanda pourquoi temps d’acharnement le grand prêtre d'Illyria ne lui répondit qu'une seule phrase.
Nous devions connaître ta volonté à rester en vie.
Spike eue droit de se reposer plusieurs jours. Une fois en pleine possession de ses moyens, ils dût affronter les hommes de mains du démon. Il en prit plusieurs en même temps, et il comprit que tout cet entraînement était fructifiant. Après un an et demi qui lui sembla une éternité il avait doublé en puissance et en résistance. Après cette mise à l'épreuve, d'autres lui furent imposer. Des courses contre la montre durant les-quels il devait escalader des falaises avant le lever du soleil. A chaque échec il croyait bien y passer avant qu'un démon viennent le sauver des rayons meurtrier du soleil, puis à chaque victoire, une nouvelle falaise, plus compliquer, plus grande...
Une fois cette épreuve réussi et son agilité augmenter, se fut sa rapidité qui fut mise à l'épreuve face à un démon ayant la capacité de courir plus vite que le lumière. Dans un premier temps il devait juste réussir à le toucher, puis à éviter ses coup de poignard... Il faut dire que cette épreuve amplifiât également sa résistance à la douleur, une fois de plus.

Puis il passât de nouveau une évaluation de son évolution après une année supplémentaire, il put éviter plus de démon, en combattre plus, plus rapidement, plus rapidement. Il était fière de lui, reconnaissant de toutes ses épreuves.

Enfin l’épreuve ultime, il devait avoir le dessus sur Illyria, cet exploit lui pris exactement 5 mois sans interruption. Ils se bâtèrent jours et nuit. S'arrêtant quant la fatigue était de trop pour l'un comme pour l'autre. Puis il réussit enfin à la mettre au sol. Rien de plus, rien de moins. Le démon se releva et le félicita avant de le renvoyer à New York afin de débuter son voyage.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le voyage de Spike. (Solo) Empty
Mer 9 Fév - 1:06
Le voyage de Spike

Spike

Le grand départ

2010 – New York

Suite à son entraînement Spike se retrouve à New York avec Angel et le Chamane. Ce dernier lui explique comment se servir de l'artefact. D'abord il le met autour de son poignet, enfilant une bague rattacher au bracelet. Le voyage se fait grâce à une formule en latin et à un dont d'énergie de la part du porteur. Les préparatifs se font alors entre les vampires, armement, et conseil de survient que Spike balaye d'un revers de la main. Il tend alors sa paume devant lui et récite les mots qu'il a apprit par cœur.
Quod ventus sapientium opens semitas ad unexplored
Après avoir prononcé ces paroles, le bras du blond se mit à tremblé et un grand tourbillons s’ouvrit devant lui. Des éclaires tirant vers le bleu traversait un immense cercle qui semblait sans fin. Le Chamane lui rappela qu'il devait se concentrer constamment sur celui qu'il désirait retrouver pour éviter de se perdre dans l'espace-temps. Le vampire prit une grande inspiration, retira son manteau afin de la garder à l’abri, le donnât à Angel et disparu à travers le portail qui se refermât derrière lui.

Trop petit

2010 sur terre - Année inconnu dans un monde inconnu

L'arrivé du vampire dans ce monde inconnu fut mouvementé. Après le voyage à travers le temps et l'espace il fut prit de vertige, puis de vomissement violent. Sa tête lui tournait tellement qu'il s’écroulât au sol. Et comme pour ne rien gâcher, il perdit connaissance.

A son réveil il ne pouvait plus bouger, il avait les mains et les pieds lié à un murs... Un groupe de personne le regardait sans comprendre ce qu'il était et ce qu'il venait faire ici. Il n'avait jamais vu de tels créatures avant lui, il était grand, mince... Alors qu'eus étaient rondouillard et ne mesuraient pas plus d'1 mettre. Les choses commençaient bien pour le vampire. Ils parlaient une langue qu'il ne comprenait pas, ils semblaient débattre du sort du blond. Mais par chance pour lui, une sorte de gnome plus grand que les autres ordonna quelques choses à ses hommes qui semblait vouloir dire qu'il fallait le libérer... Ce qui fût fait dans la minute. La seul demande du chef était qu'il les aides pour quelques choses qui leurs étaient impossible. Spike s'attendait au pire, un combat, une tuerie … C'est toujours ce genre de chose qu'on lui demande généralement... Mais non. Il était plus grand que eux et par ce fait il pouvait atteindre une sorte de pierre qu'ils avaient tenter d'enlever depuis des siècles, et qui obstruait leurs arrivé d'eau. Le vampire retira le minerait et reparti par un autre portail.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le voyage de Spike. (Solo) Empty
Lun 14 Fév - 19:29
Le voyage de Spike

Spike

Le mariage n'est pas bon pour la survie

2011 sur terre - Année inconnu dans un monde préhistorique

Après avoir atterrie dans divers mondes étranges, avec ou sans vie, puis avoir déjà fait un premier rapport pas très positif à Angel, Spike débarqua dans un monde étrange. Aucune habitation ne peuplaient l'horizon, les arbres étaient immensément grand, trop grand... Après avoir reprit ses esprits, il commençât à marcher à travers la nature imposante quant tout d'un coup il ressenti comme des tremblements sous ses pieds. Il n'eut pas le temps de réalisé ce qu'il se passait exactement qu'il vit plusieurs animaux étrange passer auprès de lui en courant. Il n'en reconnu aucun, mais à en juger par leurs apparences ils étaient du genre primitifs. Il les évitèrent afin de ne pas se faire heurté, ils semblaient tous fuirent quelques chose, et après quelques minutes, le vampires comprit quoi. Sans hésitation, en voyant une sorte de tyrannosaure démoniaque au yeux rouge et aux traits difforment, il se mit à courir également. Le colosse prenant de la vitesse sur lui, il bifurquât dans la forêt, couru sur plusieurs mettre avant de s’arrêter en constatant qu'il ne le suivait plus. Il recula, pour être certain de ne pas être suivie mais en grognement derrière lui le fit s'arrêter net. Il se retourna tout doucement et se retrouvât nez à nez avec une sorte de Smilodon plus connu sous le nom de tigre à dents de sabre préhistorique, mais lui aussi avait les trait déformé. Et, crachait du feu... Depuis quant les chats préhistorique, crachaient-ils du feu. Il plongeât au sol pour évité une volé de flamme et eut tout juste le temps d'attraper un morceau de bois et de le tenir devant lui pour éviter de se faire croquer tout cru. Il se débattait autant qu'il le pouvait quant le gros chat se fit croquer par le tyrannosaure... Spike rampa alors en reculant et reprit sa course folle sans se poser de question vers... Vers n'importe où, mais loin de se truc. Il tenta d'activer le bracelet à plusieurs reprise pour quitter se monde de dingue, mais en vain, il n'avait pas encore assez de force et il ne c'était pas assez recharger pour fonctionner correctement. Il courait alors à perdre alêne, mais son arrivé en plein milieu d'une pleine ne lui donnait pas du tout l’avantage. Mais alors qu'il était à la merci du dino-démon...  Des dizaines de flèches énorme déferlèrent sur lui et mit le monstre au sol. Alors des être arrivèrent de partout et lui sautèrent dessus, certains s'occupèrent de découper le monstre alors que d'autre tenait Spike enjoue. Il le ficelèrent et le traînèrent jusqu'à ce qui semblait être leurs tribu.

Arrivé sur place Spike ne su dire s'ils étaient primitif ou évoluer... Tout se mélangeait. Les habitations étaient précaires, mais ils avaient tout ce qu'il fallait pour vivre au mieux. Il fut amené au chef qui lui demanda d'où il venait. Ils n'avaient jamais vu un tel homme auparavant. Alors que Spike tentait temps bien que mal de leurs expliquer qu'il recherchait uniquement un démon capable de traverser les dimensions, c'est leur Oracle qui expliquât au mieux la situation dans une langue que le vampire ne comprenait pas. Mais, celle qui semblai être la fille du chef le rendait mal à l'aise. Elle le regardait avec de l'envie dans le regard... Il était différent des autres hommes, il était plus blanc, le seul blond et avait survécu à un attaque de Tyrannosaure... Du coup, sans s'en rendre compte, il fut déclarer par le chef qu'il l'épouserait... Il fut alors conduit à une hutte pour les préparatifs du mariage qui aura lieu dans 2 nuits, d'après ce qu'il avait put comprendre.

Cependant ce mariage ne semblait pas être aux goûts de tous. Le soir même il reçu la visite de trois homme du clan venu pour le tuer. L'un deux voulait la mains de la fille du chef depuis des années, alors ils tentèrent de le tuer. Dans la cohue, le vampire se défendit et tuât les hommes venu le tuer. Il fut alors traiter comme un pariât par le reste du clan et traquer alors qu'il prenait la fuite. Après plusieurs heures de course folle, il put se réfugier dans une caverne où il s’endormit, reprenant des forces. A son réveil, il était entourer de sorte pygmée ressemblant aux réducteur de tête cannibale de la terre...  Entouré de lance, il ouvrit un portail sous ses pied et atterrie sur Angel alors qu'il tombait d'une ouverture de portail venant de s’ouvrir au plafond.

Il prit quelques jours pour reprendre des forces et se remettre de ses émotions. Il réalisa qu'il ne c'était écouler que quelques jours sur terre... Alors qu'il eue l'impression de perdre un bon mois en ce monde chaotique... Ses aventures risquent de lui durer bien plus longtemps que ce à quoi il pouvait s'attendre. Après avoir noté tout ce qui lui était arrivé, il reprit son voyage et sa traque.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le voyage de Spike. (Solo) Empty
Lun 14 Fév - 22:02
Le voyage de Spike

Spike

Vais-je le trouver un jour ?
2012 sur terre - Année inconnu dans divers mondes inconnus

Durant un an le vampire traquât ce démon à travers divers univers tous plus différents les uns que les autres. Il y en a bien certains où il aurait aimer déposer ses valises ceci-dit. Mais derrière la bonté peut se cacher de la noirceur et certains endroit lui on prouvés que cette expression était véridique.

Imaginez une monde totalement pacifiste, où le moindre acte agressif se voit puni, c'est beau dit comme ça. Mais quant la punition est la mort même pour un simple vol de pomme... Là c'est trop. Ou encore quant les gens semblent en parfaite harmonie avec la nature au point de savoir communiquer avec elle, mais sous la perfection se cachait en réalité une nature carnivore qui se nourrissait de l'énergie vitale de ses sujets... Ou encore des monde où chaque goûte de pluie pouvait vous tuer par son acidité... Spike en a vu de toute les couleurs durant son voyage.

Il fut également à deux doigts d'attraper le dernier associer de Wolfram & Hart à mainte reprise, mais à chaque fois il lui glissait entre les doigts. Il arrivait à trouver des supercheries pour pouvoirs s'échapper comme les faire débarquer à Pompéi au moment de sa destruction, forçant le vampire à fuir la ville sous le feu du Volcan.

Mais une de ses pires expériences est sûrement celle qu'il vécu en Enfer... Ou du-moins dans un des monde démonique qu'il a visité.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le voyage de Spike. (Solo) Empty
Mer 16 Fév - 20:58
Le voyage de Spike

Spike

Combattre pour survivre
2013 sur terre – Une année en enfer

Ce monde ? C'est simple, à peine arrivé c'était déjà l'enfer pour notre ami. Le portail avait ameuter une armée démoniaque qui le capturèrent après l'avoir passé à tabac. Il se réveilla dans un cellule exiguë puant la mort et l'urine. Les coins étaient jonché de cadavres et de reste de corps. Les murs étaient créés à partir d'os à priori décapés par le fil des années. Le sol en terre collait au pied nue du vampires à cause du sang qui s'y mélangeait. Après avoir juger de l'état pitoyable des lieux, il réalisa qu'on lui avait uniquement laissé son pantalon, tout ses autres vêtement lui avaient été ôté ainsi que son bracelet magique... Il rumina de douleur avant de se lever difficilement. Il tentât d’ouvrir la porte mais un champs de protection l’envoyât au tapis avec force et fracas. Alors une voie se fit entendre de l'autre côté du mur
Cherches pas vampire, c'est impossible de se tirer d'ici si ce n'est le pied devant... Ou bien... Non, cherche pas.
Spike regarda en direction de la voix, il tenta de la voir sans se faire éjecter une foi de plus .
Ou bien ? Ou bien quoi ?
Il entendit soupirer derrière l'autre murs et une autre voix pris la parole
A moins de gagner le tournoi et battre le Destructeur
Ne l'écoute pas, personne ne lui survie, contente toi de prendre assez de coup pour être envoyé au tapis sans crever... Ou prit pour une mort rapide. C'est pas un simple vampire qui peut tuer se monstre
Ouais... Il a pas tors.
Le destructeur vous dite... Hum. 
Le vampire se posât alors sur la paillasse qui lui servait de lit, et contemplât le plafond, pensif... S'il doit se battre pour sortir d'ici, ça tombait bien, c'était son point fort. Puis il s'endormit sur le sol.

Il fut réveillé par un bruit sur sa porte, une petite ouverture venait de laisser place à ce qui semblait être une coupe de sang. Il sentit, puis après avoir hésiter quelques instant but une gorgé, attendit pour voir si d'éventuels effets secondaire d'un quelconque poison se faisant sentir, mais rien, alors il en but la totalité. Après plusieurs minutes il eue quelques crampe d'estomac, mais étrangement il sentait ses forces augmenter légèrement. Il demanda alors à ses voisins ce que c'était comme sang, et d'après l'un d'entre eux c'était sûrement le sang des démons morts dans l’arène.

Après cette révélation, une porte immense de la cellule où se trouvait le vampire s'ouvrit. Après que les yeux de se dernier se soit acclimaté à la lumière qui en ressortait, il vit une grande place vide. Il s’approchât doucement, et une fois dehors il remarquât des milliers de démons assis dans des estrades. On le présentait comme le vampire d'un autre monde, rapide, futé, et face à lui le manchot, démon dénué de mains mais qui tue avec ses crocs. Il comprit alors qu'il était eu centre d'une arène, et qu'il était l'un des combattants. Quant son adversaire entra dans l’arène, il n'eut pas le temps de réfléchir qu'il se ruât sur lui, l'envoyant au sol dans la seconde. Spike crachat un peut de sang, et esquiva un coup de patte, puis un autre. Il se releva difficilement et esquiva les attaques incessantes du démon. Il était manchot ça c'est sur, mais à la place des mains avant il avait deux gros boulets en fonte qui envoyait Spike au tapis à chaque coup. Après de longue minutes de douleurs, le vampire prit son visage démoniaque de colère et de rage puis fondu sur le démon comme l'apocalypse peut détruire un monde. Il l’enchaîna de coup sans s'arrêter, et ce même après la mort de ce dernier. Il s’écroulât de fatigue et fut acclamer par la foule démoniaque avant d'être renvoyer au cachot.

Tout les jours lui réservait ce genre de combat et tout les jours ont le nourrissait avec le sang des démons mort, ce qui le renforçait jours après jours.  
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le voyage de Spike. (Solo) Empty
Jeu 17 Fév - 16:59
Le voyage de Spike

Spike

Adieu champion
2013 sur terre - 600 ans plus tard en enfer

Des jours, des mois, des années puis des siècles s'écoulent, mais la vie du vampires reste la même. Chaque jour se ressemblaient, toujours les mêmes rituels, il se réveil, bois du sang démoniaque, va combattre, puis revient boire à nouveau du sang de démon pour reprendre des forces. Du-moins, la routine fut la même durant plus de 100 ans, jusqu'à ce qu'il se fasse sa place dans cet univers infernal. Il fut alors transféré au pavillon des champions, une sorte de grande pièce où tous les champions pouvaient se rencontrer, se parler et manger ensemble. Tout autour se trouvaient d'autre pièces rassemblant chambres plus confortable que les cellules précédente, des sortes de salle de bain collectives, une pièce pour pouvoir se soigné en cas de gros bobo, et quelques autres salle munie de divers outils utiles pour les entraînements. Bien-sûr ils étaient encore enfermé sans possibilité de sortir, mais c'était mieux. D'après les créatures qui logeaient maintenant avec Spike, il existait plusieurs salle du genre de façon à ce que les combattants ne luttent pas contre certains de leurs connaissances.

Au fils des années qui suivirent, les combats changèrent et il était impossible pour le blond de savoir à quoi s'attendre. De temps en temps il luttait seul contre plusieurs démons, à d'autre instant c'est eux qui étaient plusieurs contre un. Ils leurs arrivaient de se retrouver à deux contre deux, trois contre trois, un contre un... Les combats étaient aléatoires le plus souvent, ou alors réclamé par les grands de se monde. D'ailleurs, Spike découvrit qu'il y avait encore des combattants avec un statue au-dessus d'eux, les champions. Certains avaient donc la « chance » de se démaquer du lot par leurs férocités, leurs ingéniosités et leurs facultés à survivre à tout et donc, ils finissaient par se faire repéré par les aristocrates démoniaque qui, après leurs avoir fait passer une épreuve, les choisissaient comme champion personnel. Certain n'en possédait qu'un, alors que d'autre en avait un certain nombre. C'est ce qui arriva à Spike après presque 2sciècles de combats et de survie où il tentait d'attiré l'attention de ses riches démons. Il fut alors acheté par une femelle démon du nom d'Akira. Elle avait des traits asiatique et un regard de serpent, au sens propre, les autres la surnommait l'empoisonneuse car elle adorait torturer et tuer ses victimes grâce aux divers substance qu'elle inventait. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle testât son nouveau jouet, Spike devait prouvé qu'il était capable d'enduré les pires poisons de leur monde. Durant plusieurs jours elle lui injectât toute sorte de monstruosité, jusqu'à ce qu'elle juge qu'il avait assez souffert. Après ça, il fût conduit au palais de la vipère qui lui servait maintenant de maîtresse et installer dans une chambre luxueuse.

Il avait maintenant plus de liberté, il pût visité la ville où il se trouvait, ainsi que le monde dans lequel il vivait depuis plus de 5sciècles maintenant. Il n'était pas très apprécier des autres démons, mais aucun champions ne l'étaient vraiment. Ils étaient considéré comme des esclave, bon à divertir les aristocrates par leurs combats et leurs morts. Il eue aussi la chance de récupérer ses vêtement d'origine avec l'interdiction de les porter cependant il ne récupéra pas son bracelet que sa maîtresse avait trouver assez beau pour se le garder. Elle se pavanait en ville, portant le seul moyen pour Spike de sortir de se monde autour du poignet.

Il continuât alors de combattre sous les ordres d'Akira, détruisant au mieux tout ceux qui se dressait devant lui avec un plaisir non dissimulé. En parallèle, il cherchait à obtenir les faveurs de la femme serpent et ainsi un moyen de récupérer son bien pour rentrer chez lui.

Oui, il voulais rentrer, et d'un autre côté, il n'en était pas sur, ça faisait bientôt trois siècles qu'il était ici, alors peut-être retrouverait-il Angel, ou alors il le retrouvera en poussière. Le monde qu'il avait laisser à son départ aura sûrement changer en 600 ans, à moins qu'avec un coup de chance le temps ne passe qu'ici... Ou alors, le temps est peut-être passer encore plus vite sur terre, peut-être c'est-t-il écoulé 6 mille ans et non 600...

Un soir, gardant ses idées en tête, il sut que c'était LE moment, celui qu'il attendait depuis toutes ces années. Il rejoignit Akira dans sa suite à sa demande, elle voulait le félicité en personne pour son travail et son dévouement. Elle se tordit autour de lui, j’envoyai sur le lit se mélangeant à lui dans un ébats des plus torride et exaltant. Spike, fit semblant de s’endormir après leurs rapprochement, et une fois que la belle tombât dans les bras de Morphée, il s’emparât de l'artefact qu'elle avait déposer à côté du lit. Il le mit à son poignet alors qu'elle se réveillait... Elle eut tout le temps du monde pour crier, mais elle se contenta de lui sourire et de le laisser repartir dans son monde. Lui, il l’aperçut passer sa mains sur son ventre, le regarder, et lui souffler un merci. Spike voulu tout de suite faire demi-tour, comprendre ce qu'elle voulait, dire car son esprit refusait une telle information... Les vampires ne peuvent pas... Il n'a jamais voulu... Il avait fait le deuil de cette simple idée... Mais Angel...

Angel était en face de lui. Il le regardait, perplexe. Le blond regardait tout autour de lui, rien ne semblait avoir changé. Rien, sauf lui. Les combats change un homme, les tortures aussi... Mais un enfant... Encore plus... Venait-il d’abandonner le sien dans un monde qui ferait sûrement de lui un monstre ? Il regardât son mentor, et à bout de force, il s’écroulât au sol.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le voyage de Spike. (Solo) Empty
Lun 28 Fév - 3:06
Le voyage de Spike

Spike

Retour difficile à la réalité
2014 sur terre – New York

A son réveil, il constatât qu'il se trouvait dans sa chambre, chez Angel & Co. A côté de lui, froide, se trouvait une tasse de sang qu'il but doucement. Profitant du calme de son chez lui. Des affaires propres étaient poser sur le fauteuil, il les regardât, scrutât la pièce un instant, puis, après avoir terminé sa tasse, il filât à la salle de bain. L'eau chaude lui faisait du bien et détendit ses muscles, réveillant la douleur de ses derniers combats. Il sentait également la cicatrice qui c'était installer dans son dos et se souvenu des tortures qu'il avait subit pour pouvoir intégrer les champions d'Akira. Étrangement, cette folle lui manquait. Ce monde n'était pas rose pour sur. Mais on le respectait, et on le traitait bien mine de rien. Il laissa l'eau couler sur lui, profitant de sa chaleur, quel bonheur il faut se l'avouer. Après presque une heure, il sortie, enfila les affaires sûrement choisie par Astrid et se décidât à descendre au rez-de-chaussée. Comme d'habitude, il se rendit directement à son bureau et commençât à griffonné sur le cahier que lui avait demander de remplir Angel après chacun de ses voyages. Il ne savait pas trop quoi y mettre, tout, ou bien rien... Puis finalement la plume fut plus rapide que son esprit et les pages se noircirent rapidement. Il n’oubliât rien, aucun détails, ni les combats, ni les tortures, ni les races démoniaque croiser et pas non plus les années passer la-bas. Il avait presque peur de poser les yeux sur le calendrier. Il savait qu'Angel était encore là, il sentait encore l'odeur d'Astrid, sa chambre n'avait pas changer... Alors ça ne devait pas faire plus de soixante ans qu'il était partie maximum. Et puis ses affaires, rien n'avait été déplacer... Donc non, bien moins d'années que ça... Dix ans grand maximum. Finalement, il ouvrit le tiroirs de son bureau et allumât son téléphone portable... 1 mois !? On venait tout juste de fêter la nouvelle année. Comment 600 ans pouvait durer un simple mois... ? Il s'affalât dans sa chaise de bureau, la faisant tourné en regardant le plafond... Il avait vieillis de 600 ans... Alors qu'Angel sera toujours le même. Que ce monde n'aura pas bouger.

Il entendit alors la porte d'entré s’ouvrir et la voix de son mentor retentir. Il apparu assez rapidement dans l'encadrement de la porte du bureau de Spike. Les deux vampires se saluèrent, le blond tendis son journal de bord à son collègue et ami, puis il se levât afin de se diriger vers l'accueil. Il pouvait sentir le regard et les sourcil froncé du brun posé sur lui. C'était rare que Spike ne lui lance pas une ou deux piques lorsqu'il revenait. Mais là, il trouvait leurs jeux du chat et de la souris bien plus puéril qu'avant. Angel avait souvent été là pour lui, lui avait plusieurs fois sauver la vie, c'était ce qu'il avait de mieux comme amis. Alors il ne voulait plus de cette relation de faux ennemis.

Après son retour, ses nuits fut mouvementé, souvent ponctué de cauchemar. Il prit une année pour lui, il reprit ses enquêtes et se remis de son dernier voyage. Gardant toujours en tête cet enfant qu'il avait potentiellement abandonné. En milieu d'année 2015, il rencontrât Jonas, une démon reptilien lors d'une enquête. Il avait besoin d'information, Jonas en détenaient, il avait besoin d'un service et Spike pouvait lui rendre, alors ils sont devenu amis, sans que le vampire ne sache que le démon n'était nul autre que son fils abandonné quelques années plus tôt dans cette autre dimension où le temps passe bien plus vite.

Il reprit finalement ses voyages en fin d'année, pour continuer de traquer le démon supérieur, Sir Faldara.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le voyage de Spike. (Solo) Empty
Dim 13 Mar - 1:46
Le voyage de Spike

Spike

Domination démoniaque
2015 sur terre – Année Inconnu dans un monde inconnu

Après plusieurs voyages à travers les univers et le temps, Spike tomba sur un monde qui semblât idéale pour un vampires comme lui. Il semblerait qu'ici, le soleil ne soit plus qu'un mauvais rêve, ou du-moins, beaucoup moins présent que sur terre. Il ne faisait jour que quatre heures dans la journée permettant aux humains de sortir en toute sécurité. En découvrant ce monde, il remarqua pas mal de message de propagande pro-vampire collé ici et là sur les murs. Le peux d'humains qu'il croisait de nuit baissaient la tête en le voyant, les vampires semblaient se promener en toute impunité et aucune autre races démoniaque ne peuplaient ouvertement ce monde. Spike commençât son enquête, et plus il en découvrait, plus ça lui donnait froid dans le dos. Il découvrit qu'une certaine Victoria était à la tête de ce monde et qu'elle portait les traits de Drusilla, alors que le sosie d'Angel, un certains Neil, était son bras droit. Ils avaient des démons à leurs ordres, utilisaient les loup-garou comme défouloir et tenaient les humains sous leurs joules grâce à une sorte de sceptre magique permettant de les asservir.  

Au fils des mois, Spike découvrit que certains vampires et démons maintenaient une résistance contre le pouvoirs en place, et quel ne fut pas son étonnement quant il apprit que le vampire qui était le chef de la résistance n'était nul autre que lui-même... Il se rencontra alors lui-même et lui racontât sa propre histoire. Méliorne, un nom que Spike trouva tout-à-fait ridicule au passage, lui racontât alors ce qu'il se passait exactement dans ce monde. Spike découvrit que son double n'avait pas d'âme contrairement à lui, mais refusait que ce monde devienne un simple garde manger sans âme. Ce que Spike comprit parfaitement, où serait le plaisir d'un tel univers ?

Ils mirent alors un plan en place pour récupérer le sceptre de Victoria, à eux deux, ça serait plus simple, surtout que Méliorne était toujours dans les bonne grâce de sa majestés des morts. Le vampire sans âme prit alors place au-près de sa maîtresse pendants que Spike vadrouillait dans le royaume de miss nécrophage. Hélas tout ne se passa pas comme prévu, et quant Méliorne récupéra le sceptre il fut démasqué. Un course folle en suivie durant laquelle il se fut tué, heureusement pour ce monde, il put remettre l'artefact à Spike avant de mourir, avec Neil au trousse, il réussit à faire diversion grâce à divers vampires et démons de la résistance, il donnât le sceptre à un prêtre démoniaque qui le détruit avant d'ouvrir un portail, sous les yeux du sosie démoniaque d'Angel qui jura de se venger et de le tuer.

Il continua ensuite son voyage, gardant en mémoire les menaces de son meilleurs ennemie.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le voyage de Spike. (Solo) Empty
Mer 30 Mar - 11:17
Le voyage de Spike

Spike

Retour au passé
2017 sur terre – 2001 Sunnydale Alternative

Alors qu'il passe un nouveau portail, notre vampire trouve le lieu où il se trouve très connue, trop connue. Il est au centre d'une allée, bouquet de fleur à la mains et la maison qui lui fait face lui rappelle des tonnes de souvenir plus ou moins douloureux. Il regarde autour de lui, et  trouve une carte sur le bouquet de fleur « Condoléance, Joyce Summers, 1958 à 2001 »

Joyce est décédée aujourd'hui et Spike arrive devant la maison des Summers avec un magnifique bouquet de fleur. Pas du genre merdique comme à l'époque, mais le gros bouquet de chrysanthème magnifique ? et est habiller en conséquence avec un costume noir. Il regarde un instant autour de lui, s'attendant à voir débarquer Alex et Willow afin de le faire dégager, mais non, rien... Alors il rentre dans la maison endeuillé où il est accueillit par Buffy qui fond en larme dans ses bras, étonnée de sa présence, le croyant mort, tué par Riley avant son départ avec l'initiative
Spike, je te croyais mort... Riley m'a dis qu'il t'avais tué... Spike...
Le vampires, passât alors sa main dans la chevelure de la tueuse, profitant de son contact et de son odeur. Même s'il savait que ce monde n'était pas le sien, la présence de Buffy l'ancrait déjà un peut ici. Il l'aida à préparer les obsèques de Joyce tout en tentant de prendre ses marques quant il eue alors une succession de flashs, comme si son alter ego de ce monde tentait de lui transmettre ses souvenirs. Les différences entre ce monde et le sien lui vinrent alors, et ils n'étaient pas des moindres.

Dawn est partie à Los Angeles, rejoindre leur père, refusant d'être la clef. Gloria a été tué par Spike alors qu'elle était sous les traits de Ben. Riley a tué Spike à cause d'une aventure qu'il a eue avec Buffy suite au décès de son protecteur, et elle ne l'a plus quitter depuis qu'il a tué Drusilla pour venger le vieille Anglais et prouver son amour pour la tueuse.
Willow et Alex aidaient Faith dans sa traque pour tuer Angélus qui n'a jamais retrouvé son âme, il n'a jamais tenter de réveillé Acatla non plus mais est toujours à Sunnydale. Faith quant à elle suis les ordres du conseil et de son observateur, contrairement à Buffy qui fait cavalier seule. En gros, aux yeux du vampires, c'est la merde...

Il vécu directement chez Buffy qui l'aidait à faire ses recherches pour trouver l’associer principale en fuite, et lui, en retour, l'aidait lors de son travail de tueuse. Mais au fils des mois, il se rendait bien compte que les choses étaient réellement différentes, surtout chez sa bien-aimée. Dans un premier temps c'était assez drôle de passer des soirées à écumer les bar pour tabasser du démon et boire quelques verres, finissant souvent l'un dans l'autre, profitant de la chaleur de leurs corps qui s’entremêlaient. Mais quant Spike commençât à remarquer que la tueuse consommait plus d'alcool que lui, il réalisa que quelques chose n'allait pas. Et à chaque visite de Faith, c'était encore pire, jusqu'au décès de la petite Willow... Faith et Alex lui apprirent cette nouvelle, en lui expliquant qu'Angélus en avait fait une vampire... Buffy tombât dans une sorte de folie douce, elle tuait tout les vampires qu'elle croisait, jusqu'à allez les chercher dans leurs repères et risquer d'y rester. Spike tentât bien de la raisonner, de la calmer, mais en vain, au lieu de ça, il se faisait envoyé chier et après un an d’idylle, la tueuse finit par le mettre dehors et se renfermât sur elle-même. Le vampires quant à lui, malgré avoir été rejeter cherchait toujours à l'aider et allât chercher de l'aide auprès de la seule personne ayant ce pouvoir en ce monde... Faith. Mais les choses ne se passèrent pas vraiment comme prévu. Ils parlèrent autour d'un verre, puis deux, puis une bouteille et les choses se terminèrent dans la chambre d'hôtel de la tueuse avec qui il passât la nuit. A son réveil, Angélus avait fait son œuvre. Durant le sommeil de la tueuse, il l’égorgeât et laissât le corps après de sont « ami » ainsi qu'une photo du carnage sur laquelle on voyait Spike endormit près de Faith et Angélus souriant de toute ses dents alors que le sang coulait sur le sol. Sur la photo, le vampire avait griffonné

« t'en fais pas, Buffy en aura une copie »
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le voyage de Spike. (Solo) Empty
Lun 13 Juin - 12:44
Le voyage de Spike

Spike

Du rêve au cauchemar
2018 sur terre – 2002 Sunnydale Alternative

A son réveil rien ne va plus pour Spike.
L'odeur du sang frais montant à ses narines lui fit comprendre que quelques choses d'important c'était passer, et la découverte de la photo le mit hors de lui. Il laissa le corps de la tueuse dans la chambre, enfila ses affaires et sortie en trompe, la faim au ventre et la rage le mordant, ainsi que la crainte d'arrivé chez Buffy après Angélus. Il devait passer chez lui pour se changer, mais en découvrant sa crypte en feu, il comprit que c'était trop tard, la tueuse savait... Il se trouvait sans logement, une tueuse en colère sur les bras et il faisait face à une vampires rousse qui semblait prendre un malin plaisir de voir son malheur. Willow lui faisait face, debout devant les ruines de sa vie... Elle le narguait, le cherchant ouvertement, et dans son dépit, sa colère et sa tristesse, le vampire se jetât sur son ancienne alliée. Le combat fut rude car la magie n'avait pas quitter les veines de la rouquine. Ils combattirent une longue partie de la nuit, mais Spike eue raison d'elle et l’empalât sur la branche d'un arbre.

Il réalisa ce qu'il venait de faire après son acte meurtrier ... En piteux état, il s’écroulât au sol, contemplant les cendres de sa crypte et de Willow...
Tu vois gamine, y a vraiment des jours ou on ferais mieux de resté couché... On de rentrer chez sois...  
Après presque une heure, il se releva et prit la direction de l'habitation des Summers. Mais une nouvelle fois rien ne se passa comme prévue. Déjà à son arrivé, elle n'était pas seule, accompagné de sa bouteille et de quoi fumé, les yeux rougie par les larmes, Angélus lui tenait la mains et semblait discuter tranquillement avec elle. Racontant comment Spike avait tuer sa meilleure ami, et comment lui, avait tuée celle avec qui le blonde l'avait trahit et trompé. Avec une facilité déconcertante il arrivait à lui retourné le cerveau, à moins que se soit la présence de cet homme, cet humain qui répétait tous ce que le brun disait. Buffy semblait avaler ses paroles et les intégrées très, trop facilement.

Quant Spike passât la porte du logement, il suffit à l'homme de lui suggérer qu'il était devenu un ennemi pour qu'elle le croit. Il n'avait pas grand charisme pourtant, trop mince, grand, brun, il n'inspirait pas du tout confiance... Mais il transpirait la magie et la manipulation. Angélus l'appela Monsieur Smith. Mais Spike n’eut pas le temps de comprendre qui ou ce qu'il était, car à peine elle le vit, que la tueuse le prit en chasse.

Traqué de nouveau par la tueuse, ainsi que par tout les vampires de Sunnydale, Spike dût prendre la dur décision de quitter ce monde qui fût pour lui un paradis avant de devenir un enfer. Après avoir donc réussi à récupérer ses affaires, il quittât temps bien que mal cette dimensions. Une dague dans le ventre, il traversa les portails vers son monde, et à son arrivé ils s'écroulât, la dague de Faith planter en lui.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le voyage de Spike. (Solo) Empty
Ven 17 Juin - 10:44
Le voyage de Spike

Spike

Près du but
2019 sur terre – Angel & Co Investigations

Le réveil du vampire fut difficile et douloureux, Angel était à son chevet et ruminait dieu sait quoi assis sur le fauteuil en cuire de sa chambre. Les coudes posés sur ses genoux et les mains croisées contre sa bouche, il transpirait l'inquiétude. Spike eue du mal à comprendre de quoi son ancien mentor pouvait bien s'inquiété, mais il se souvenue alors de son retour et de la dague dans sa poitrine, cette dernière était posée sur la table de chevet, pourtant le blond ne comprenait toujours pas que Angel s'inquiétait pour lui. Depuis quant il le ferait d'ailleurs, ça n'a jamais été le cas en plus de cents années de relation. C'était même plutôt le contraire, ils avaient toujours attendue la mort de l'autre avec impatience, se sauvant pourtant constamment la vie, comme si leurs destins avaient toujours été lié et que l'un ou l'autre devrait terminé le parcours de l'autre. Des meilleurs ennemies, c'étaient ce qu'ils avaient toujours été, mais pourtant en vu du comportement de son acolytes, Spike commençait à comprendre que leur relation avait changée.

Il se redressa et son collègue, et ami, relevât la tête, semblablement soulager. Ils parlèrent durent plusieurs heures des voyages de Spike, de ce qui lui était arrivé, mais il ne racontât pas tout, il gardât pour lui sa relation avec la Buffy alternative et la mort de Faith, il jugeait que ses infos étaient plus d'ordre du privé que de l'enquête. Après plus d'un mois de repos et de routine, il fut temps pour lui de reprendre la route, Angel lui proposa à plusieurs reprise de prendre sa place, mais sans l'entrainement d'Illyria, il en était hors de question, surtout qu'ils n'avaient plus quatre ans devant eux. Du coup Spike traversa de nouveau le maudit portail avec espérons-le, plus de chance. Ce ne fut pas le cas durant les trois premiers voyages, mais après un quatrièmes, les choses changèrent.

2019 sur terre - Année inconnu sur Frimyrh.

Le monde où il était était presque aride, mais totalement infernal. Des volcans sculptaient le paysage à perte de vu, mais le ciel noir et sans soleil offrait à Spike une autonomie et une liberté complète. De temps en temps, des éclaires rouge sang traversaient le ciel et venaient s'écraser sur le sol, allumant d'innombrables incendies incontrôlables. Les forêts ressemblaient d'avantages à des cimetières d'arbres qu'autre chose. Mais pourtant, ce monde était peupler. Des sortent de Dragons traversaient le ciel, des créatures à forme humanoïde semblaient tenter de survivre à un nouveau règne. Du-moins, c'est que Spike avait put comprendre en écoutant les autochtones du coin. Le Prince légitime, trop cultivé, trop proche de la population pauvre de ce monde avait été enlevé puis avait fuit ses terres. Beaucoup ne semblaient pas comprendre pourquoi il les avaient abandonné, certains le détestaient et le traitaient de lâche lui et sa chienne de garde, mais d'autre, semblablement plus sage, soutenaient sa décision et la comprenait. Ils espéraient juste qu'il reviendrait un jour pour aider son peuple.

Le vampires ne tenta pas de s'immiscer dans ce conflit royale, mais par chance, il tombât sur une sorte de sanctuaire où plusieurs démons, ressemblant fortement à des moines, priaient le retour de leur Prince. L'un d'entre eux, le plus âgé semblait-il, a prit le temps de discuter avec lui, et il avait bel et bien croiser un démon ressemblant trait pour trait à Sir Faldara. Il lui expliquât comment il pourrait traquer plus efficacement un tel démon à travers les dimensions. Le prêtre prit alors l'artefact et avec des collègues utilisèrent leur magie pour apporté la modification nécessaire à la traque du démon interdimentionnelle, et le voyage de Spike put reprendre son court.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Le voyage de Spike. (Solo) Empty
Sam 18 Juin - 22:06
Le voyage de Spike

Spike

La fin du voyage
2020 – Année inconnu dans un monde inconnu

Le dernier voyage de Spike fut différent des précédents, l'énergie bleu était toujours présente, mais le voyage était moins turbulant, comme si l'énergie savait d'office où elle se rendait. Comme si le tout était plus fluide, plus clair. A son arrivé dans ce dernier monde, le vampire comprit tout de suite que les choses étaient réellement différentes, il n'avait pas débarqué en extérieur comme à chaque fois, il était à l'intérieur de ce qui semblait être une sorte de château ou de manoirs Non... Il était à l'intérieur de l'hôtel de Angel & Co, mais dans une réalité alternative.

Il commençât alors à marcher doucement, il savait que le démon était là, il ne pouvait pas en être autrement. Après de longues minutes de recherches, une pièce lui fit de l'œil. C'était la seule fermé à clef et gardé. Plusieurs démons lui sautèrent dessus dès qu'ils le virent, prit par surprise, le vampires n'eut pas le temps de se défendre qu'il put compter les chandeliers qui flottaient autour de sa tête... A son réveil, les démons étaient toujours présent, mais celui qu'il recherchait également. Il avait réussit, il l'avait retrouvé... D'accord il n'était pas dans la meilleurs des postures, mais il y était parvenu. Sir Faldara tentât de savoir ce que le vampire lui cherchait, pourquoi il l'avait poursuivie à travers les mondes depuis toutes ses années, mais Spike ne dit mots, même après des heures de tortures, rien ni fit. Au contraire, plus il ressentait la douleur, plus il aimait ça. Les voire s'énerver face à son mutisme, les voir perdre pied, ne plus savoir que faire, c'était ses récompenses. Lui, de son côté, il préparait son plan, sa fuite, et sa victoire.

Un soir, après quelques jours de calme, au moment où les démons venait le chercher pour lui faire subir de nouvelles tortures, il le prit par surprise quant il entrât dans la chambre où il était enfermer chaque jours et le tua sans lui laisser aucune chance de s'en sortir. Il récupéra l'épée qui pendait à sa ceinture et parcourue les couloirs qu'il connaissait maintenant par cœur à la recherche de sa proie. Tout les démons qu'il croisât finirent tué sans avoir aucune chance de survie. Puis il arriva devant LA porte. Il savait que ici, il terminerait son voyage, sa quête...

Il ouvrit la porte et tombât nez à nez avec Sir Faldara et sans un mot, il l'attaquât. Le combat dura un certain temps, mais Spike finit par le transpercé de par en par avec son épée, mettant fin à la vie de fugitif du démon interdimentionnelle.

Il rentrât alors dans son monde où il tombât sur Faith et où le corps de Sir  Faldara partie en poussière, n'ayant pas supporté de passer le portail sans la protection de l'artefact.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Le voyage de Spike. (Solo) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle destination, nouveau départ. (Solo Morrigann)
» Ou est ma mère ? pv Spike
» Inquiétudes ft Spike
» Always (Faith & Spike)
» Le nid - feat Spike.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - Espace temps :: Flash-Back-
Sauter vers: