Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morrigann Travers
Morrigann Travers

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Spike/Adria/Andreas/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Viens pas me les briser, ou je te brise!
Date de naissance : 01/01/1989
Date d'inscription : 01/12/2023
Emploi/loisirs : Agent de sécurité privée

An angel in hell - Page 2 Empty
Lun 22 Juil - 13:09
ft. Faith, Dakota and Co.
An angel in hell



Je sais.

Se fut les mots de Morrigann après que Faith se soit présenté. Comme si la seule tueuses à être brune ne pouvait être qu'elle, ce qui fit lever les yeux aux ciel de Mac, mais il ne dit rien et suivit les tueuses à l'intérieur. Aux explications de Faith, Mac but toute la bière d'une traite, le regard légèrement paniqué à l'idée des analyses de Morrigann qui ne tardèrent pas.

L'armée des condamnés. Les Massaï d'Ilyria, c'est son armée. On les appels aussi l'armée du destin, mais c'est une mauvaise traduction. Et Ilyria est un roi-démon, pas un dieu, il ...

Morrigann, plus tard, tu veux bien.

Elle leva les épaules tous en regardant dehors, voyant les hommes et femmes d'Ilyria passer et repasser devant les fenêtres.

Soit ...

Ils suivirent alors Faith dans les "quartiers" des tueuses après que les trois jeune filles se firent réprimander. Morrigann aurait bien voulu demander à Faith pourquoi elles ne peuvent pas se battre contre un Ignem'roth en pleine puissance, mais Mac le fusilla du regard, comme pour lui dire que ce n'était pas du tous le moment. Alors, dans un nouveau haussement d'épaules, elle continuât la visite.  Elle fit un sourire franc à Violette avec qui elle eue quelques échange par le passer. Autour d'un combat, puis d'une bouteille de Vodka et dans une partie de jambe en l'air. La petite rousse avait su toucher la tueuse avant de partir chacune de leurs côté. Mac regarda Morrigann tous au long de la visite, ou presque, tendant le dos à ses moindre intervention, qui étonnamment pour l'ex observateur, n'ont pas été si nombreuses que ça.

T'en fais pas Dakota, on trouvera un coin.

Les démons, parfait, eux ils me tiendront chaud au moins.

Mac soupira à l'intervention de la tueuse qu'il jugea quelques peut déplacé, mais avant qu'il ne dise quoique se soit elle se concentrat de nouveau sur Faith.

Pourquoi refuses-tu qu'elles s'entrainent avec les Ignem'roth? Ne sont-ils pas plus puissant sous leur forme originale? A moins que tu ne les croient pas assez puissante pour avoir le dessus... Dans ce cas, comment pourront-elles avoir le dessus sur un cavalier. Je crois que vous les sous estimé. Ils sont plus vieux que tous les démons que vous avez combattu jusque là. Ils sont les enfants de la force, créé à partir d'essence divine. En gros, imaginé la progéniture de dieu et du diable, multiplier par 5.

Dakota tentât de riposter en commençant à dire qu'il y a quatre cavaliers, et pas cinq, mais la tueuse repris.

Conquête est arrivé en même temps que le suprême. Le démon qui squattait en toi Faith, c'est son nom, le suprême. Bref, Guerre est arrivé il y a peut, quant il a plut du sang. Hier, c'est famine qui est arrivé avec la mort suspecte de se nourrisson.

Elle déposa une coupure de journal sur la table parlant d'un nourrisson mort de faim dans une clinique privé de New-York.

Et si on décrypte la prophétie correctement c'est l'évidence même. "Le fléau de la famine accompagnera celui qui tue." ça veut dire qu'après la mort du nourrisson, l'arrivé de famine, et la chute d'astéroïde, la peste débarquera. Et enfin, à la prochaine lune noire, ils vont tuer 13 personnes, ce qui fera venir la mort.

Mac s'affalât alors sur le fauteuil, totalement dépité. Ils c'étaient mit d'accord, prendre leurs temps pour annoncer les choses, les formuler de façon calme et claire, mais pas trop brusque... Bas un beau zéro pointé pour le tact.

Oui, f'in, on peut se tromper. J'espère même qu'on se tro...

Je ne me trompe jamais.

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

An angel in hell - Page 2 Empty
Lun 22 Juil - 17:07
An angel in hell.(Feat Spike, Drake, Dakota, & co)


Je hausse les yeux au ciel quand Morrigann a juger de mon comportement envers les tueuses en jugeant à la volée sans savoir de quoi elle parle. Je vais pour la calmer quand elle continu sur sa lancée et blablate devant Dakota, qui semble... contrarié est un putain d'euphémisme, mais frustré et énervé. Je regarde le type qui est arrivé avec elle

Elle est toujours aussi prompte à juger et à ne jamais se remettre en question ?

Il me lance un regard qui signifie clairement "là, elle reste soft". Je souris. Je comprends mieux pourquoi elle et Dakota ça passe pas. Prenez deux têtes de mules, mettez les dans une même pièce, attendez 10 minutes, pif paf pouf feu d'artifice. Et visiblement entre eux 10 secondes suffisent.

OKayyyyyy..... Ça c'est intéressant. Je veux pas t'en rajouter Moustique hein, mais peut être que ça vaut le coup de... Je sais pas.... Bosser avec elle ? Y réfléchir ? En apprendre plus ?

Un grondement très Ignem'Rothien se fait entendre du rez de chaussé. Je soupire.

Oh fait : il t'arrive de te tromper, et tu l'as fait en beauté concernant ton avis sur moi et les filles. Je ne les sous estime pas, et oui les Ignem'Roth sont plus fort sous leur forme démoniaque. Mais ça, c'est à leur roi de les entraîner. Les Ignem en garde ici au sous sol sont encore "jeunes" et ont du mal à se contrôler. Ils apprennent, cela fait peu de temps qu'ils arrivent à garder une forme humaine. C'est leur entraînement à eux, et Drake à bien spécifié qu'il fallait qu'ils s'entraînent sous leur forme humaine. Ici sous leur vraies formes il ne font que quelques mètres de haut, mais c'est suffisant pour qu'ils crament tout le quartier par maladresse. C'est mieux pour eux quand leur souverain est là pour gérer.  

Je la regarde en souriant.

Dis comme ça, ça fait très garderie et pas du tout armée. Détrompes toi, c'est pas le cas non plus. Disons que Drake... Leur roi... Est plutôt instable en ce moment. Et là, il est parti voir un médium qui prétend parler à sa toute récente défunte nana qui était enceinte du surcroît. Alors je ne vais pas les laisser le contrarier d'avantage.

C'est à ce moment qu'un des plus jeunes Ignem arrive pour la relève, accompagné de deux autres adultes. Des flameches parcourent ses cheveux, et il a un grand sourire. Il semble heureux ici. Il est haut comme trois pommes, et ne semble pas avoir plus de 6 ans.

Je suppose que Drake a donné son accord pour que ce si petit bout soit sollicité ?

Un male hoche la tête en grondant doucement. Je hausse un sourcil.

Vous n'êtes pas sensé verbaliser ?

Il plisse les yeux et semble faire un gros effort de concentration.

Oui

Super! Besoin de quelque chose ?

Non

Je détourne mon regard des démons et m'adresse à Morrigann

Donc je disais... Qu'est ce que je disais ? Ah oui. On énerve pas les Ignem, et surtout, surtout pas leur roi.

Je regarde alternativement Dakota et la tueuse.

En fait on énerve personne en dehors du tatami. On cohabite. On coopère. On est heureux. Ce genre de conneries. Et une dernière chose : si Drake ne le tue pas, alors le suprême est à moi. J'ai un compte à réglé avec cet enfoiré.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

An angel in hell - Page 2 Empty
Jeu 25 Juil - 12:30
An angel in hell

Feat Spike, Faith, Dakota, Drake, Adria, Klaus, et plus ...





J'écoute, l'observe, le fume et je bois, tout en me posant quelques questions. Est-ce qu'elle est en sécurité? A quoi ressemble leurs monde, Firmin? Fourmis? Enfin, leur monde. A quoi ressemble se sceau? Où est-il exactement. Vu leur taille sous forme démoniaque, leurs monde doit surement être au minimum aussi grand que la terre, et la terre, c'est grand. C'est donc comme chercher une aiguille dans une botte d'aiguille. Quant Drake m'alpague, je met quelques seconde à réagir, c'est Jack alors qu'il m'appel qui me sort de mes pensées.
Hein? Ouais, j'vais y aller, la question se pose pas... Mais, j'le trouve comment ce sceau? Et je le reconnais comment? Je sais ce qu'est le sceau de Salomon, religieusement parlant, l'étoile de David tous ça, j'ai été Nazis, alors je saurais la reconnaitre. Mais ça m'étonnerais que se soit juste un bout de papier avec de dessiner le sceau dessus, sinon, autant le faire ici.
Tu as tout à fait raison Spike.
Alors qu'on était entrain de déblatérer entre nous, une voix féminine que je connais se faire entendre juste à l'entré de la forêt. Je plisse les yeux quelques seconde puis la voit avancer vers nous.
C'est pas possible, Andrew me l'avais bien dit, mais t'es vivant!
Je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'elle fait là que la sorcière rouquine me saute au cou et m'enlace.
Je suis arrivé avec les fille, la deuxième fournée. Mais une petite souris m'a dit que tu n'étais pas à la villa Rose Court, mais chez toi Et je devais te voir. Bonjours vous autres.
Je met quelques seconde pour réaliser ce qu'il se passe. Willow est là, devant moi, pour me parler, à moi?
Drake, Jack, Klaus, je vous présente Willow, une...
Ami de Sunydale. Et une sorcière, tu peux le dire, c'est pas une insulte.
Attend, tu es venu pour me voir? Pourquoi?
Droit au but, tu change pas Spike. Les Oracles m'ont envoyer pour te donner ça.
Je regarde la boite qu'elle me tend avant de la prendre et l'ouvrir. Dedans se trouve une sorte de montre. Enfin un bracelet avec un cadran dans le-quelle se trouve une aiguille tournoyant sans s'arrêter. Je la secoue et tapote dessus avant de la montrer à Willow.
Arrête de faire ta mauvaise tête. C'est un objet magique, et vu que ce qu'il cherche n'est pas ici, et bien, il perd un peut la tête. Ou alors il est casser... Mais ça tu le sauras que quant tu seras dans le même monde que les sceau de Salomon.
Super... Bon, maintenant qu'on à le... gps magique? La boussole magique? Enfin, ce truc, comment on va dans ton monde? Je suppose que c'est là que tes moines interviennent? Ha, et j'ai une autre question que personne ne semble se poser, Adria? Comment tu vas? Comment ça se passe? J'ai été mort, et c'était pas les meilleurs moment de ma vie. J'ai été traquer, torturer en enfer, mais toi, ça se passe comment?
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

An angel in hell - Page 2 Empty
Jeu 25 Juil - 21:25
An angel in Hell (Feat Dakota, Faith, Spike)


Quand le médium me transmet le message d'Adria, je sens une rage sourde monter en moi. Pas le genre de colère qui m'embrase et me fais tout cramer, non, celle qui en général ne se fini pas bien. Je lâche un risque sarcastique. Au moins j'en suis absolument certain : ce type est bien en contact avec Adria. Il n'y a qu'elle qui puisse me mettre dans un tel état de rage froide. Il n'y a qu'elle pour dire ce genre de conneries aussi. Et le fait de ne pas la voir pour proprement m'engueuler avec elle me frustre au plus haut point. Non mais quelles conneries ! Je l'imagine, plantée devant moi, s'enfonçant son doigt fin dans ma poitrine et me hurlant dessus avant de m'en coller une. Et par tous les démons des enfers, j'avoue que je lui rendrai volontiers la pareille en ce moment précis, et ce malgré mon dégoût profond des violences envers les femmes.

J'inspire profondément en faisant craquer mes cervicales et réponds à voix basse, car je ne m'adresse qu'à elle.

Ne gaspille pas le cadeau qui nous est fait pour dire de la merde Adria. Tu n'as pas ton mot à dire sur mes décisions en ce moment.

Je me mords violemment l'intérieur des joues pour ravaler ce que je ne veux pas dire, ni maintenant ni jamais. Ces sentiments sombres qui s'agitent dans ma poitrine et qui sont comme du venin que j'ai envie de distiller à dose mortelle. Ça la tuerai d'entendre ce que je pense maintenant. Enfin... Ouais.

Une rouquine inconnue apparaît et parle du sceau de Salomon. Décidément, tout le monde a entendu parler de ce truc. Y'a eu une alerte info ou quoi ? Elle semble connaître Spike, qui lui, et bien il semble comme investi d'une mission. Ah tu veux aller à Firmyth ? Ben amuses toi bien. Je prierai pour que tu ne rencontre pas mes congénères si jamais il en reste. Et ça me laissera du temps en tête à tête... à tête avec Adria et le médium. D'ailleurs, maintenant que ça, c'est décidé, je me demande ce que je fou encore là. J'ai le médium, et rien ne se fera sans moi, puisque aucun prêtre n'ouvrira un quelconque passage vers mon ancienne demeure sans que je ne lui en donne l'ordre personnellement. Du coup, rien ne me retient ici. Alors que je m'apprête à dire au médium qu'on y va, Spike prend la parole et demande à Adria comment elle va. Et c'est moi l'abruti de démon ? Elle vient de perdre la vie et celle de nos enfants, et elle ne repose pas en paix à l'évidence. Alors à ton avis, comment elle peux aller ? Ca crève les yeux que c'est la merde de son côté ! Je secoue la tête en levant les yeux au ciel, et essaye de me préparer à la réponse d' Adria, parce que je suis sûr qu'elle ne va pas me plaire.


© Adrenalean pour Epicode

Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
L'embêtant avec la résurrection, c'est qu'il faut mourir avant.
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

An angel in hell - Page 2 Empty
Ven 26 Juil - 13:06


An angel in hell

« Spike, Drake, Faith, Dakota and Co.»




Je vois Drake marmonner quelques chose dans sa barbe, mais les mots n'arrivent pas jusqu'à moi, il faut croire que j'ai perdu ma super ouïe avec ma vie. Je soupir car je suis sur que c'est encore quelques chose de tranchant et désagréable, mais je préfère soufflé un coup et m'assoir par terre. Ce n'est pas comme ça que je vais l'atteindre, enfin si, mais le calmer et le faire entendre raison, pas vraiment. Et la voix ne fait qu'attester ce que je pense. "Tu ne vois donc pas leurs souffrances?"
"Ho toi, la ramène pas hein!."
Je m'affale au sol de tout mon long, remarquant les regards inquisiteurs de Klaus et Ben qui doivent surement ce demander pourquoi je leurs dis ça, à l'un ou à l'autre. « Détendez-vous, c'est pas à vous que je parle, c'est à elle. » Je pointe une forme élancée du doigt. Son corps est fin, avec des forme plutôt humaine, on dirait une femme. « Tu es la seule à me voir Adria, et la seule à m'entendre.» Evidement, comment avoir l'air folle même dans la mort? Parler à un esprit que même un médium ne peut pas voir. Génial. Je soupire en regardant le ciel et les rayon du soleil, ça fait combien de temps qu'one st là? Une sorcière débarque de nul part, mais je ne m'investie pas plus que ça dans leurs discussion, ça semble être une amie de Spike, alors je les laisses parler entre eux. Je tourne la tête quant Spike s'adresse à moi, je réfléchis un instant faisant le bilan à voix haute. «Je suis morte, mes enfants son mort, l'homme que j'aime par en vrille, le monde est sur le point de finir en cendre et je parle à un esprit que même un médium ne semble pas voir. J'ai rencontrer un vrai dieu, pas du genre faut dieu de la guerre, un vraie de vraie qui m'a foutu la chair de poule et m'a fait découvrir qui j'étais réellement et j'ai cette sensation très puissante de ne pouvoir servir à rien, chose que je déteste... Mais sinon, tous va bien. Ouais. Dis leurs ça Klaus, que tous va bien.» Je retourne alors la tête vers une silhouette qui semble devenir de plus en plus visible au fils des heures. J'entrevois son visage et il a quelques chose d'étrange, je décide alors de me lever et de m'approcher d'elle. Sous une capuche j'arrive à distinguer quelques trait de son visage, enfin, de ce qui semble être son visage. Un crâne de chair défigurée, voilà ce que je vois. Mais aucune peur ne m'envahit. «Merde, on t'as pas loupé toi... Heureusement que Klaus ne peut pas te voir. Mais t'es qui? Ou quoi?» Mais à peine ai-je terminé m'a phrase que l'entité disparu après quelques dernier mots. "Tu le saura bien assez tôt, mais sache que je peux t'aider."
Super, mais en quoi tu peux m'aider, je suis morte... Je me repose alors au sol, en tailleur à fixer la forêt droit devant. M'aider? Klaus m'aide, enfin, il aide contre l'apocalypse. C'est le plus important. «Tiens d'ailleurs. Klaus? Dis moi, qu'est-ce que tu veux toi? Je t'ai entendu parler avec Ben, il pense que tu serais plus en sécurité à la villa. Après tous, c'est pas complètement idiot, tu serais entourer de tueuses de vampires, elles pourraient te protéger. Et puis, il y a Dakota, s'il y a bien une personne qui peut raisonné Drake c'est bien lui. Et s'il n'y arrive pas, alors il pourra le mettre sur pause avec son pouvoir. Si Nesko apprend ton existence, a mon avis t'es un homme mort. C'est peut-être pas un plan parfaite, mais tu pourras profité de la piscine à volonté, on a une cave bien remplit aussi et une sacré bibliothèque qui traite de sujet varié, tu pourrais trouver des informations sur ton dons... Ou malédiction. »

Code by Wiise sur Never-Utopia

Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 30/11/2023

An angel in hell - Page 2 Empty
Sam 27 Juil - 13:51


An Angel in Hell
Feat : Adria, Spike, Drake

Je suis Adria du regard et lorsqu'elle s'exclame à je ne sais qui de ne pas la ramener, puis qu'elle confirme qu'elle ne me parle pas, je regarde Ben.

C'est à ça que je ressemble quand je te parle

Non mon grand, t'as vachement moins la classe qu'elle

Tu sais, maintenant que je le vois, je comprends qu' on puisse me prendre pour un dingue.

Noooon, tu crois?

Oh ça va la ramène pas !

Je souris malicieusement, mais je perds vite mon sourire quand Spike demande à Adria comment elle va. Je chuchote à l'attention de Ben

Comme quoi être mignon ET malin c'est pas donné à tout le monde.

Il me répond en chuchotant lui aussi.

Tu sais que les vampires ont une ouïe surdéveloppée ?

Ah oui, maintenant que je t'entend le dire ça me rappele vaguement quelque chose.

A la réponse d'Adria, je sens un truc dans ma cage thoracique. Pas de la pitié, mais un truc un peu triste, comme un pincement.

Et bien....

Je me lève, un brin nerveux. Je ne sais pas si j'ai envie de répeter sa réponse en étant à côté de son mec. Disons que je tiens à ma peau. Je m'éloigne de quelques pas, absolument pas discret, mais bon.

Elle aimerai que je vous dise qu'elle va bien. Mais c'est pas vrai. Pas vrai du tout.

Drake semble s'être statufié, et moi j'ai de plus en plus chaud.

Elle est morte, ses enfants aussi, et son mec par en vrille. Oh c'est l'apocalypse aussi, du coup elle se sent inutile. Et... Elle dit qu'elle a rencontré un vrai dieu, pas un faux dieu comme celui de la guerre. Du coup elle a la trouille de ce dieu. Et aussi elle parle à quelque chose que je ne peux pas voir.

T'es ptet trop défoncé pour.

Ah oui aussi. Bon j'suis ptet trop défoncé pour le voir, mais les autres fantômes ne le voient pas non plus. Mais qui n'a pas l'air beau à voir vu ce qu'elle en dit.

Je hausse les épaules, et m'allume un nouveau joint.

Si vous n'avez pas d'autres questions....

C'est là qu'Adria m'en pose une, de question, et pas des moindres. Je la regarde et souris.

C'est une excellente question ma belle, merci de me la poser. Et la réponse est que j'en sais rien.

Tu devrai y aller

Nouveau monde, nouvelles règles. Ne pas parler du fight club, ne pas croiser les effluves et ne pas me laisser kidnapper.

Tu serai plus en sécurité

Je pointe Drake du pouce en haussant un sourcil.

Et si t'étais pas prisonnier ?

Mon pote, j'ai aucune chance face à eux. S'ils décident de pas me laisser partir, tu crois vraiment que je serai de taille.

On leur sera utile. Et s'ils abusent alors on se tirera en douce. J'suis ta botte secrète, pas vrai ?

Très juste.

Je le sens bien moi Jack.

Je regarde l' ange, et lance en haussant les sourcils

Moi j'aimerai bien le sentir... Mais ouais, il a l'air réglo.

Je m'adresse alors à l'assemblée, sous l'œil rieur de l'ange.

Adria pense que ce serai pas une mauvaise idée que je vous accompagne. Mon coequipier propose d'être un espion super discret, histoire de vous filer un coup de main. En fait, on aimerai bien vous filer un coup de mains, mais ça ne marchera que si je suis libre de mes mouvements. Si à un moment je décide de me tirer, alors je pars. Sans cris, sans larmes et sans petits cœurs meurtris.

Et là il ne parle que de lui

Ferme là mon chou

Détends toi mon pote

J'serai détendu quand j'aurai leur parole.

Ça te suffirai ?

J'aurai pas mieux

anglycanne sur epicode

Morrigann Travers
Morrigann Travers

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Spike/Adria/Andreas/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Viens pas me les briser, ou je te brise!
Date de naissance : 01/01/1989
Date d'inscription : 01/12/2023
Emploi/loisirs : Agent de sécurité privée

An angel in hell - Page 2 Empty
Mar 30 Juil - 13:54
ft. Faith, Dakota and Co.
An angel in hell


Morrigann soupir en haussant les épaules avant de poser ses pied croisé sur la table basse du salon et ses bras derrière sa tête. Les yeux rivés sur le plafond jaunis par la fumé elle part dans ses rêveries, écoutant ce qui lui est dit d'une oreille.

J'suis pas venu pour faire ami ami, ou cohabité comme tu dis. Dakota m'a appelé en renfort pour taper du monstre, c'est ce que je compte faire. Si mes connaissances sont un plus, je me ferais une joie de les partager temps qu'on peut stopper cette apocalypse. Et temps que personne ne décide qu'il serait cool de me mettre en rogne, alors tout devrais bien se passer.

Elle se leva et se glissa derrière le bar. Après quelques recherches scrupuleuse, elle sortie plusieurs verre et une bonne bouteille de rhume arrangé à la banane. Elle servit plusieurs shooter et les disposa en ligne devant elle avant d'en boire un cul sec.

J'suis pas comme Buffy ou comme... Ce que tu sembles devenir... Les règles, les leçon de moral, à d'autre tu veux bien. Si demain il me prend l'envie de danser avec, comment il s'appel déjà?

Drake.

A oui c'est ça, Drake, alors je danserais avec lui. Si j'ai envie de me coller à plusieurs soldat de l'armée des condamnés, alors libre à moi. Je te rassure juste sur un point, je compte tuer personne, je suis pas suffisamment conne pour réduire notre ... Armée? Avant le feu d'artifice. Mais on va se mettre d'accord sur un point tout de suite.

Elle avale son troisième verre d'une traite.

Personne ne me dira quoi faire ou ne pas faire.

Alors que Dakota voulu ouvrir la bouche, elle se concentra directement sur lui.

Et certainement pas toi Wilson, t'en a déjà assez fais.

Bon, sur c'est chouette parole d'amitié et de fraternité... Si on en venait à une discussion plus guerroyant? Enfin, parlons tactique, plan de bataille. Enfin, un sujet plus joyeux.

Mac regarda Morrigann avec insistance alors qu'elle s'envoya son cinquième verre un sourire presque diabolique aux lèvres.  

Je vais prendre l'air.

Elle sortie alors de la pièce avec la bouteille et se posa dehors alors que Mac resta à l'intérieur avec les autres tout en frottant le visage des deux mains.

J'suis désolé pour ça.

Il montra la direction que prit Morrigann du pouce pour la désigner elle.

Tu la connais Dakota, elle n'est pas très stable. Et depuis ce qu'elle a vécu avec le conseil. Je l'ai pas connu avant, mais j'ai parler avec d'ancien collègues à vous deux, et ça a empirer. Elle ne prend plus aucun traitement, si ce n'est quelques drogue et de l'alcool. Mais il faut que tu m'explique pourquoi? Pourquoi le conseil a trouvé intelligent de l'enlever, de la torturer, puis de la mettre dans le coma pour espérer la foutre hors d'état de nuire...

Mac gesticula d'énervement sur la fauteuil où il était assis.  

Si je leurs tombent dessus...

Il fit craquer ses doigts mais ne termina pas sa phrase à cause du retour de Morrigann, qui lui jeta un coup d'œil inquisiteur.

Bon... Parlons stratégie.

Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

An angel in hell - Page 2 Empty
Mar 30 Juil - 17:14
An angel in hell.(Feat Spike, Drake, Dakota, & co)


Aux premières réflexions de la tueuse, je hausse les yeux au ciel. Non mais quelle connasse !!! Autant je peux comprendre le côté louve solitaire qui n'en fait qu'à sa tête, parce que hé, je me connais un minum, autant sa réaction me semble narcissique et déplacée. Je me mord le lèvres pour ne pas lui dire le fond de ma pensée. Mais je ne suis pas sûre de me contenir longtemps. Du coup je fixe mon attention sur Dakota, qui lui ne semble pas surpris. Tu m'étonnes qu'ils ne s'entendent pas ! Est ce que je semblais aussi arrogante avant ? Et aussi casse pieds ? Entendons nous bien, ce n'est pas son côté asocial qui me hérisse, c'est le fait qu'elle dise clairement que si elle a envie de s'en prendre à Drake elle le fera. Elle n'a aucune idée des conséquences mais se comporte comme une je sais tout qui m'insupporte. Je brûle d'envie de la remettre à sa place, mais je sais déjà comment ça finirai. Alors je prends sur moi, parce que je n'ai pas le temps pour ça, nous n'avons pas de temps pour ça : c'est l'apocalypse bordel de merde ! Alors même si j'ai une violente envie de lui faire ravaler sa morgue à coups de poings, je n'ai aucune envie de jouer à "c'est qui le patron".

Lorsqu'elle sort prendre l'air, et que Mac râle après le conseil, je comprends un peu mieux. Ceci dit le conseil aussi m'est tombé dessus, et côté enfermement et tortures ces derniers temps j'ai bien donné, et ça ne m' empêche pas de me servir de ma tête. Enfin, encore une fois je ne dis rien : je crois que ce n'est pas de sa faute si elle se comporte ainsi, puisque son pote parle de traitement. N'empêche, je n'en pense pas moins. Je n'ai pas le temps en plus de surveiller que cette tueuse ne s'en prenne pas aux mauvaises personnes et ne précipite notre fin à tous. Enfin, si elle veut s'en prendre à Drake, elle risque de finir entre quatre planches, et nous avec une horde de démons sur les bras. Quelle imbécile ! Je soupire profondément, et me cale confortablement dans le fauteuil. Ils veulent parler stratégie ? J'ai presque hâte d'entendre ce qu'elle a à dire. Mais je laisse la parole à Dakota : de nous deux c'est lui le tacticien. Et puis si je m'écoutais, je lancerai un "pas la peine, si elle n'en fait qu'à sa tête elle sera plus là pour la bataille" mais encore une fois je me retiens. Ce qui m'inquièterai presque. Pourquoi je lui rentre pas dedans ? Peut être parce que j'ai déjà assez de soucis en tête pour pas en rajouter, et que me défouler sur une autre tueuse... c'est mal. Et je ne fais plus dans le mal.

© Adrenalean pour Epicode

Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

An angel in hell - Page 2 Empty
Jeu 1 Aoû - 15:57
feat. Faith, Drake,
Spike, Dakota etc...
An angel in hell


Morrigann est décidément invivable, mais Mac a raison sur un point, elle est différente. Différente de celle que j'ai connus, je ressens une haine sourde en elle. Quelques chose qui flotte à l'intérieur d'elle comme une épée de d'Damoclès qui trône au-dessus du monde. Quant Mac me parle du conseil et de ce qu'ils lui ont fait, je tombe lourdement sur une chaise du salon, totalement abasourdit et les poings serré au sang. Pourquoi je réagit comme ça moi. Je regarde ma sœur, puis Mac, puis de nouveau le sol. Je ne sais que trop bien ce dont elle est capable, mais à aucun moment elle n'a mérité un tel traitement. Si Travers avait encore été vivant, jamais elle n'aurait été traitée ainsi. Est-ce que Giles était au courant? Je ne peut pas imaginé qu'il puisse ordonner un tel traitement. Il a pointé du doigt le conseil quant ils s'en sont prit à Faith. Alors je ne le vois pas faire la même chose pour Morrigann, d'autant plus que des séances en hôpital psychiatrique seraient plus efficaces pour elle.
Quant elle revient parmi nous, je ne peux m'empêcher de la fixer. Peut-être que si j'avais accepter d'être son observateur au lieu de la fuir comme la peste, peut-être que ça ne lui serait jamais arrivé. Mais quant j'entends sa voix à nouveau, des frissons me parcourt la nuque et mon instant compassion s'évapore. Je me met à soupirer, espérant que Faith prenne la parole, mais il faut croire qu'elle aussi préfère me laisser parler.

On a pas vraiment de stratégie. On attends le retour de Drake pour savoir si le médium à dit vrai sur le sceau de Salomon, dans ce cas on aurait un premier objectif. De mon côté, j'attends Willow pour mettre en place des protections et des pièges plus efficaces. Sinon, et bien, on a pas mal d'hommes et de femmes pouvant se mettre en place à tous les niveaux, que se soit sous terre, dans le ciel, sur terre et même dans l'eau pour certain. Mais on ne connait pas vraiment les forces ennemies. On a qu'une vidéo un peut daté, on ne sait pas où ils en sont, et si ce que tu dis est vrai, alors on doit compter sur un ou deux cavalier de plus. Donc des hommes en plus.

Je récupère le PC de Drake dans un de ses meubles et envoie la vidéo des dieux contre les cavaliers sur l'écran du PC avant de le donner à Morrigann.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

An angel in hell - Page 2 Empty
Jeu 1 Aoû - 17:00
An angel in Hell (Feat Dakota, Faith, Spike)


A la réponse de Klaus concernant l'état de ma femme, mon cœur se serre. Évidemment qu'elle va mal, mais qu'elle soit encore en danger ça me rend malade. Et elle voudrai que je ne vienne pas la seconder ? Que je reste tranquillement à la pleurer pendant qu'elle lutte contre je ne sais quoi ? Hors de putain de question. Ce qu'elle dit sur les dieux, enfin les faux dieux, m'interroge et me terrifie : si elle est pourchassé par encore plus puissant que le pseudo dieu de la guerre, alors elle a besoin d'aide. Plus vite que je ne le pensais. Mais elle ne veux pas de mon aide, elle.... Calme toi Drake, calme toi...

Puis klaus explique qu'il serait partant pour nous suivre à la condition d'être libre. Je hausse les yeux au ciel avant de le regarder.

Je vais être très honnête avec toi gamin, alors ouvres bien tes oreilles. Et ça vaut pour tout le monde.

Je laisse mon regard se poser sur Jack avant de reporter mon attention sur Klaus.

Je ne suis pas le connard sanguinaire que tout le monde te décris, moi le premier. Je pourrais l'être, parce que je suis un vieux démon très puissant. Tout ce petit monde à peur de moi. 



Quand Spike me coupe en disant qu'il n'a pas peur de moi, j'ai un petit sourire et reprend :


Tout le monde de sensé à peur de moi. Ils ont peur que je pète les plombs et rase New York de colère. Et oui, je pourrai le faire, d'autant plus que maintenant j'commande à une quarantaine des miens. OK pourrait ravager les États Unis en quoi, un mois ? On pourrait le faire. Mes hommes ne demandent que ça. Et tu sais pourquoi, au lieu de tout ravager, je suis gentiment assis ici ?

Je soupire et serre les poings.

Parce que j'aime l'humanité. Bien sûr, les humains sont capables du pire, mais ils sont aussi capables du meilleur. L'amour. La solidarité. La compassion. L'empathie. Tout ça, je ne suis pas sensé pouvoir le ressentir, parce que je suis un Démon. Mais Adria a tout changé. Et ce monde a tout changé. Alors tu vois, alors que tout en moi me hurle à chaque seconde de retrouver les meurtrier de la femme de ma vie et de faire un carnage, je suis là. Je prends sur moi. J'essaie de toutes mes forces de me contenir. Alors oui, je pense à te bouffer le cerveau pour avoir tes pouvoirs. Comme je pense à tout brûler. Mais ça, c'est ma nature de gros méchant démon sans émotions. Et je ne peux pas me laisser aller, parce que je suis le roi et que je ne pourrai pas conduire mon peuple à leur nouvelle vie de cohabitation si je ne donne pas l'exemple.

Je soupire.

Je ne te dis pas que c'est facile. Parce que j'ai en moi une telle rage et une telle envie de tuer que ça me coupe le souffle. Mais, en son nom à elle, pour elle, pour les miens, et pour ne pas me perdre, je lutte et reste... Civilisé.

Je me lève et me plante devant Klaus, lui posant la main sur l'épaule.

Je te jure que je ne te ferai pas de mal. Tu es libre et ne cours aucun danger. Bien sûr, je risque d'être effrayant, de gueuler, de te menacer parce que parfois je perd patience. Mais jamais je ne te ferai du mal, parce que ça me rendrai indigne d'elle, de mon statut de roi, et de moi même.

Je serre un peu plus son épaule.

Et si un jour je pète les plombs, c'est que j'ai perdu. En ce cas, faudra me tuer le premier. Et ça, t'en es pas capable, mais si tous ceux qui vivent au manoir s'y mettent, vous avez ptet une chance.

Je m'adresse alors à tout le groupe.

Ceci étant posé, si on rentrait ? Histoire de se préparer à envoyer Spike chez moi ?  


© Adrenalean pour Epicode


[/color]
Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
L'embêtant avec la résurrection, c'est qu'il faut mourir avant.
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

An angel in hell - Page 2 Empty
Sam 3 Aoû - 15:49


An angel in hell

« Spike, Drake, Faith, Dakota and Co.»




Je soupir quant Klaus n'arrive pas à la fermer. D'accord il est là pour passer les messages, mais des fois, c'est mieux de se taire. "Tu savais pas la fermer hein." Je souffle ses mots plus qu'autre chose, je ne suis pas en colère ou contrarier. J'arrive même presque à comprendre son action, alors je ne dis rien de plus.

Par contre, les mots de Drake me serrent le cœur, je suis heureuse et triste à la fois. Il a changé, et vraiment évolué. Mais je ne serais pas là pour le voir grandir d'avantage. Je souri à mon tour quant je le vois sourire à Spike. C'est deux là... S'il ne c'était pas rencontré, il aurait fallu forcer les choses pour que ça arrive. Il n'y a que ce vampire pour arracher un sourire à mon homme alors qu'il est au bord de la rupture. Mais Drake ne voit pas, il ne voit plus. Il ne voit plus tous ce qu'il se trame autour de lui. C'est peut-être mon état de fantôme qui fait que je vois les choses d'un autre point de vu? Je ne sais pas. Mais j'ai vu les autres, si Drake est au bords de la rupture, il n'est pas le seul. Jason tourne fou, Maximilien sombre totalement, les filles du club, on dirait des zombies de Nesko. Voit-il les changement de Spike aussi? La douleur de ses amis? De notre famille choisie? Et ils ne souffrent pas que de part ma mort, je le sais, je ne suis pas assez nombriliste pour croire à une telle chose. Autre choses se trame dans la tête de certain. Et j'ai peur que s'il ne reste que Dakota, Jack et Ludmilla pour contenir tous le monde, alors ils n'arrivent pas à contenir grand chose. Il faut qu'il se ressaisisse pour être présent pour notre famille, et pas uniquement pour ses démons. Mais pour le moment, je garde tous ça pour moi, je ne suis même pas certaine de pouvoir faire quoique se soit, surtout dans mon état. Quant Drake propose de rentré, je me lève et me dirige vers Klaus.
"Je ne vais pas vous suivre tout de suite, je dois faire quelques chose avant."
Je m'approche de Drake et lui caresse faussement la joue. « S'il dit que tu sera en sécurité, alors tu le seras. Il ordonnera surement à ses démons de te protéger coute que coute. Peut-être aux prêtre de veiller sur toi et à nos employer de céder à tous tes caprices. Tu seras un roi chez le roi. Et ne t'inquiète pas pour moi, je reviens dès que j'ai les informations que je cherches. » Je regarde Klaus à nouveau et lui souri. «Prenez soin de vous deux, comme vous l'avez toujours fais, mais en mieux.» Je leurs fait un clin d'œil, regarde Drake une dernière fois et m'éclipse. A nous deux espèce d'esprit pervers. Quant j'en aurais terminé avec toi tu chanteras comme un rossignole et me dira tous ce que je veux entendre.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 30/11/2023

An angel in hell - Page 2 Empty
Sam 3 Aoû - 20:22


An Angel in Hell
Feat : Adria, Spike, Drake

J'écoute Drake sans l'interrompre : Ben à la bonne idée de se taire. Je suis à moitié rassuré de ses intentions, et moitié terrorisé par son aveux de ne tenir qu'à un fil. Cependant, c'est la première fois qu'on me parle avec une telle franchise sur un sujet important. Aucun de mes frères ou sœurs ne s'est jamais ouverts à moi comme ça en dehors de Ben.

Merci mec. J'suis d'accord, j'viens avec toi.

Bravo Klaus

La ramène pas, si jamais il m'arrive quelque chose je te jure que je viendrai te hanter.

Tu peux pas hanter un fantôme.  

Tu veux parier ?

Et ça changerai quoi par rapport à maintenant ?

Laisse moi réfléchir..... Rien, tout sera pareil, sauf que, ah, oui, je serai mort triple buse !

Quand Adria nous dis qu'elle s'en va, je n'ai  pas le temps d'en placer une que déjà elle est effectivement partie.

Je vais la suivre.

Pourquoi?

Ça t'inquiète pas toi qu'elle parle à quelque chose d'invisible ?

Si bien sûr.

Je fronce les sourcils.

Si elle avait voulu de la compagnie, elle l'aurai dit non ?

Tu le dis toi quand t'en a besoin ?

Je parlais d'envie, pas de besoin.

Mais si elle a besoin d'aide ?

Ben, c'est SA mort. Si elle a besoin d'être seule, si elle veut suivre la lumière, tout ça s'est son cheminement à elle. On a pas à interferer.

Parce qu'elle te fait l'impression d'être prête à franchir le voile ?

Je hausse les épaules et repense aux fantômes que j'ai déjà croisé.

Elle ne me fais pas l'impression de vouloir rester.

Donc t'es pas inquiet ?

Si bien sûr.

Alors qu'est ce qu'on attend ?

C'est à moi que tu demande ça ?

T'es sérieux ?

Je lui lance un grand sourire.

Sois prudent. Si elle s'en rend compte, elle risque de te botter le cul.

Je ne veux pas l'espionner, juste m'assurer qu'elle ne court aucun danger.

Je regarde Drake qui me regarde d'un air interrogateur.

Attends Ben. Adria est partie, elle revient dans un moment. J'dois passer à la maison avant de te rejoindre chez toi. Ça te va ?

A la tête qu'il tire je comprends que non.

T'as qu'a l'emmener avec toi.

T'es encore là toi ? Allez file. Et toi Drake? Tu m'accompagne mon grand ?

Je lance un clin d'œil au démon et nous montons en voiture. Alors que je lui explique où j'habite en cherchant la ceinture, Ben brille par son absence. Je déglutis à l'idée de me retrouver seul avec le démon.  

anglycanne sur epicode

Morrigann Travers
Morrigann Travers

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Spike/Adria/Andreas/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Viens pas me les briser, ou je te brise!
Date de naissance : 01/01/1989
Date d'inscription : 01/12/2023
Emploi/loisirs : Agent de sécurité privée

An angel in hell - Page 2 Empty
Dim 4 Aoû - 16:01
ft. Faith, Dakota and Co.
An angel in hell


C'est pas plus mal que t'attende Willow, ça évitera que tu nous tue avant l'arrivé des cavaliers.

La tueuse s'alluma une cigarette tout en regardant Dakota froidement. Elle ne s'attendait à rien de sa part, aucune réaction, et pourtant.

ça suffit maintenant. Tu commence vraiment à me prendre la tête.

Le tueuse leva la tête de son briquet, un air légèrement étonner sur le visage, puis un sourire ce dessina sur ses lèvres alors que Mac se mit à lever les yeux au ciel et se frotter le front.

Qu'est-ce qu'il y a Wilson? T'aurais enfin apprit à contrôler tes pouvoirs? En quoi? Trois, quatre mois?

Morrigann...  

Non Mac, laisse-le s'exprimer voyons. Le jeune sorcier arriverait-il enfin à ne plus tous bousiller?

Elle se leva du fauteuil alors même que Dakota se levait également de sa chaise.

J'ai tué un démon en lui remémorant toutes ses tuerie, tu veux en faire l'expérience?

Vas-y. T'attends quoi? Mais je regrette aucun de ses morts. Tu peux en dire autant des tiennes toi?

Bien-sur que non vu que tu ne fais aucune différence entre humain et créatures!

Morrigann commençât à s'approcher de Dakota en même temps que lui. Ils se faisaient maintenant face.

La différence! Non, je ne suis pas vos règles à la con c'est tout! De quel droit un violeur ou un tueur d'enfant aurait plus le droit de vivre que Drake! Ou Spike! Juste parce que se sont des humains alors ils ont le droit de rester en vie alors que des démons eux non!? C'est totalement injuste! Et c'est moi la folle!?

Dakota tentât de répliquer quelques chose, mais la tueuse le stoppa avant qu'il ne puisse dire quelques chose.

Ho non, tu vas pas la jouer bon samaritain protecteur de l'humanité avec moi Wilson! Tu peux faire croire ça à qui tu veux ici, personne te connais vraiment, mais pas à moi! Moi je juge qu'un pédophile mérite la mort alors qu'une créature comme Spike, Drake ou encore Angel mérite de vivre car ils ont sauver plus de monde qu'ils n'en on tué, tous simplement. la vie n'est pas noire ou blanche, il y a des nuance de gris, et toi, tu t'approche bien plus du noir que moi. Dis lui à ta sœur! Dis lui qu'un type comme John mérite de vivre alors que Spike devrait mourir! Vas-y! Parle comme eux! Parle comme le conseil!

Le visage de Dakota se mit à tourner au rouge et la colère montât en lui.

ça suffit Morrigann! Tu vas trop loin! Je ne suis pas le monstre que tu dépeins!

Ha oui? J'ai fait mes recherches, j'ai des contactes sorciers moi aussi. Ton pouvoirs, ils l'ont ressentit à l'autre bout du pays, tu voulais le tuer ce soir là, pourquoi t'en a rien fais? T'es un lâche Dakota! T'as plus peur de ton pouvoir que de n'importe quel démon, et temps que tu prendra pas le dessus, tu continueras de faire de la merde et de tuer des innocent.

Des innocents... Prend pas ton cas pour une généralité! Carter c'était ta faute! Pas la mienne...

Alors qu'il allât terminé sa phrase, il n'en eue pas le temps. La tueuse se jeta sur lui et lui décochât un coup de point qui l'envoya voler par dessus le canapé.

Mac se leva d'un coup alors que Dakota se releva également, mais alors qu'il tentât de les calmer, tous deux se tournèrent vers lui, lui lançant un "Ferme-là!" en cœur. Avant de reprendre leur altercation. Leurs regards fit comprendre à Mac qu'il valait mieux qu'il reste à sa place et qu'ils n'en avaient pas terminé. Alors, Morrigann, en rage fonçât de nouveau sur Dakota qui levât le bras en sa direction.

EJECT!

La tueuse reçu une énergie invisible en pleine poitrine qui l'envoya voler à travers la porte du salon et la fit atterrir au milieu de la court, accroupit.

C'est tous ce que tu sais faire Dakota!?

L'observateur sortie du salon décider à en découdre sans se rendre compte des filles et autres personnes qui avaient débarquer à cause du remu ménage. Il marmonna quelques parole de latin, invoquant la force d'un dieu de la guerre. Ses muscle se démultiplièrent et il rendu alors coup pour coup à Morrigann. Résistant aux coup qu'elle pouvait lui donner.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

An angel in hell - Page 2 Empty
Dim 4 Aoû - 18:16
An angel in hell.(Feat Spike, Drake, Dakota, & co)


Quand le ton monte entre Dakota et Morrigann, je ne dis rien. Enfin, pas à eux.

Il était temps

Je regarde Mac qui me regarde en haussant un sourcil.

Laisse faire. Je ne sais pas quel est le fond du problème, mais ils n'arriveront pas à travailler ensemble tant que toute cette rancoeur ne sera pas sortie.

Ils vont finir par se taper dessus.

Non tu crois ? C'est pas dis

Quant Morrigann parle de John, une sombre nausée m'envahit. Quelle salope, elle n'a pas le droit de se servir de mon enfer le plus récent contre mon frère.

Là elle va trop loin

Mac se lève pour intervenir, et se fait rabrouer par les deux antagonistes. Ils ont besoin de crever l' abcès, alors je prend sur moi.

Comment elle sait tout ça ?

Oh tu sais, on a des oreilles et des yeux partout. Et surtout, elle réfléchi extrêmement vite. Elle est capable de reconstituer plein de choses à partir d'indices qui te sembleraient insignifiant.

Quoi c'est un p'tit génie asocial ?

En quelques sortes. Sauf que là, elle est plutôt sociable je trouve.

Je le regarde avec les sourcils levés pour marquer mon étonnement.

Y'a encore du progrès à faire à ce niveau là.

Comme pour tous.

En tout cas, je partage son point de vue sur le conseil. Et sur les humains. Certains mériteraient bien plus la mort que quelques démons de ma connaissance.

Oui, vous avez des points communs.

Oh oh.

Dakota a jeté Morrigann dans la cour et la rejoins a grandes enjambées.

C'était sûr que ça finira comme ça.

Je me retourne pour faire face aux curieux. Ou plutôt aux curieuses : il y a principalement des tueuses.

Circulez y'a rien à voir
Qu'est ce qui se passe ?

Des vieux comptes à réglé. C'est privé.

Enfin Faith c'est une tueuse, et pas une qui a un caractère facile de ce que j'ai pu en voir. Elle va le démolir.

Tu ne crois pas Dakota capable de se défendre?

Si. Mais c'est un humain Faith.

Je regarde Ronna qui me fais comprendre par son regard que les filles ont besoin de cette leçon. Je lui souris, puis regardes les tueuses.

Qui pense de Dakota peut gagner ?

Seule Vi lève la main en souriant, ainsi que les tueuses formées par Dakota. Vi aussi était à sunnydale. Elle a connu les alliances improbables, les démons du côté du bien et le monde sauvé par les personnes les plus improbables qui soient.

D'accord, alors prenez en de la graine.

Rona a du s'éclipser, car elle revient à mes côté avec un seau de pop corn. Je me marre et en prend une poignée, tandis que les filles se lâchent et font office de supporter et commentateur sportif.

C'est un coup bas !

Ne le tue pas bon sang !

Comment elle arrive à bouger aussi vite?

Tu savais qu'un observateur pouvait faire ça ?

vas y mord lui la jugulaire !

C'est pas un vampire enfin ! Ceci dit ça doit faire mal.

Bon sang mais cogne la !!

Je machouille le popcorn et suit attentivement la bagarre, restant silencieuse et surtout, prête à intervenir si jamais la tueuse allait trop loin. Je sais que Mac est aussi sur ses gardes, mais je lui tend le popcorn tandis quil me tend une bière, avant de grimacer à la vue d'un coup que la tueuse n'a pu esquiver. Allez moustique, vas y, montre lui de quel bois tu te chauffe !!!

© Adrenalean pour Epicode


Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

An angel in hell - Page 2 Empty
Mar 13 Aoû - 0:11
An angel in hell

Feat Spike, Faith, Dakota, Drake, Adria, Klaus, et plus ...





Je suis le mouvement plus qu'autre chose, même si c'est moi qui conduit. Je surveille Willow du coin de l'œil car je sens sont regard sur moi. Ce qui a quelques chose d'oppressant. Elle donne toujours l'impression d'en savoir plus qu'elle ne le dit, mais je dois nous faire une crise de paranoïa. Je respire un coup alors que tous le monde prend place dans la voiture, puis prend le volant direction une adresse qui me dit quelques chose. Quant on arrive devant chez Mike, je sors de la voiture mais ne monte pas. Je me contente de grimacer et de m'allumer une clope adosser à ma Desoto. Quant Klaus redescend, je lui ouvre la portière et balance au passage.
Y a des lieux moins pourrit pour vivre...
Je n'attends pas de réponse et ferme la porte derrière lui. Ce lieu, on devrait le cramer, et je dois avoué que j'hésite quelques seconde à demander se service à Drake. Mais ça ne serait pas une bonne idée, déjà, il y a d'autre habitants dans l'immeuble, et Willow me ferais surement tout un discourt sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire, et surtout, elle se méfierait de moi. Et si elle apprend quoique se soit pour mon âme, ou le truc qui m'arrive, alors Giles sera mit au courant, puis le conseil, puis Buffy, Angel... Et on se retrouvera avec toute l'équipe à Scooby ici, juste pour me traquer. Quant je remonte dans la voiture, j'ai terminé ma clope et je nous traine jusqu'à la villa à vive allure.

Quant on arrive sur place je doit freiner des deux pieds pour éviter d'écraser Dakota alors qu'il s'étale juste devant la voiture. Il a clairement une sale gueule, alors je regarde Drake en fronçant les sourcils et ont saute de la voiture vitesse grand V. Peut-être que les cavaliers ont profiter de notre absence pour attaquer. Mais le spectacle qui se joue devant nous semble distraire l'assemblé. Quant Klaus veut sortir, je referme la portière, juste au cas où, on ne sais jamais, il ne faudrait pas qu'il arrive quelques au médium...
Reste à l'intérieur.
Je me retourne aolrs vers la scène qui se joue devant nous et je suis abasourdit. Dakota se bat. F'in, je veux dire, IL SE BAT! Pas comme, bas pas comme je l'aurais imaginé. Ok, je l'ai entre vu face à John, mais c'était beaucoup de blabla, un peut de magie et beaucoup de souffrance. Mais là, il utilise ses poings, ses pied et aussi sa tête. Il s'en prend autant qu'il en donne et les deux sont clairement amoché.
Soudain, je n'entends pas ce qu'il se dit, je pourrais, mais je n'écoute pas, je regarde, et ce que je vois... Bas c'est une tueuse semble-t-il, je crois même pouvoir dire sans me tromper que se doit être la Morrigann, qui se retrouve à genou, avec un Dakota en colère qui colle ses mains de chaque côté de sa tête. La tueuse ce met alors à hurler quant tous s'arrête dans un éclaire fracassant. En effet, un éclaire à frapper le sol entre les deux combattants alors même que Willow s'avance.
Dakota! ça suffit!
La voix de la sorcière rousse est autoritaire et calme de suite Dakota et le tueuse qui se relève après avoir été séparés. Ils ont tous les deux les yeux rivés au sol alors que la voix de Willow redevient toute douce comme à son origine en répondant aux autres tueuses, les plus anciennes, Faith inclus, qui la salut d'une voix commune.
Bonjours les filles, vous allez bien?
Puis elle se retourne de nouveau vers Morrigann et Dakota.
Vraiment? Vous pensez vraiment que c'est le moment de vous chamailler comme des enfants? Vous valez mieux que ça, l'un comme l'autre. Je suis contente de vous revoir, même si j'aurais préfère que se soit dans d'autre circonstance.
La sorcière prends alors Morrigann dans ses bras, alors que cette dernière ce crispe au contacte et semble avoir beaucoup de mal à se remettre du coup de magie de Dakota. Puis, elle fait de même avec Dakota qui lui, lui rend son étreinte. Il est claire que ces deux là, voir ces trois là se connaissent, et plutôt bien. Je regarde alors Drake et ouvre la portière pour que Klaus puisse sortire.
Bon, maintenant que les retrouvailles sont terminé et que vous avez finit de détruire tous sur votre passage, on à un voyage à préparer.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

An angel in hell - Page 2 Empty
Dim 18 Aoû - 21:07
An angel in Hell (Feat Dakota, Faith, Spike)


Je fais la sourde oreille aux gérémiades de Klaus, et je me dis qu'en d'autres temps elles m'auraient fait marrer. Seulement, depuis que je sais qu'Adria est partie, je ressens une sourde colère, nouvelle, m'envahir. Je prends sur moi pour la contenir, mais ce n'est vraiment pas sans mal. Elle prend tellement de place que je n'offre qu'un sourcil relevé face au spectacle de Dakota qui se bat face à une tueuse. Je soupire et m'avance vers les autres à la suite de Spike, ne souriant même pas en voyant le grain de pop corn accroché aux cheveux de la sorcière. Je fais demi tour, attrapant Klaus par le bras, histoire de lui expliquer les règles de la maison. Au pas de course je lui explique l'essentiel. Le quartier des Ignem ("reste loin"), celui de nos autres combattants ("reste loin"), et celui des prêtres et des tueuses ("reste loin"). J'invite le chef des prêtres à me suivre pour parler de la récupération du j'sais pas quoi chez moi, et je rejoins les autres, qui ont repris une attitude martiale plus adaptée à la situation. Installés au salon de jardin, je les rejoins avec le prêtre, ne prêtant plus attention au médium.

Alors, explique nous comment ça va se passer

Le prêtre prend alors la parole, et je ne prête qu'une oreille distraite à ses explications et au débat qui s'ensuit avec la rouquine. Les yeux dans le vague, je ressasse ce truc que je ressens, me rendant compte que ma colère n'est pas prête de s'apaiser. Il le faudra bien pourtant.

De combien de temps as tu besoin pour lancer le rituel ?

Après une autre discussion avec Willow, il s'avère qu'il a besoin d'à peine 2 heures de préparation. Je consulte ma montre.

Donc à minuit ce soir tu peux lancer le sort. Parfait. Spike, tu seras prêt ?

Je ne sais même pas pourquoi je pose cette question : Spike n'a pas besoin de se préparer, c'est un putain de prédateur après tout, son corps est sa meilleure arme et son meilleur bouclier. C'est ça d'être un putain de démon, je sais de quoi je parle. Il a ici autant de sang et d'armes qu'il puisse désirer, et deux heures devant lui. Ce qui fait que j'ai deux heures devant moi, deux heures pour faire retomber cette colère qui risque de me rendre fou. Pas parce qu'elle me déborde ou me rend violent, non, cette colère est plus profonde, et c'est a mes organes qu'elle risque de s'en prendre en premier. Ma gorge est serrée depuis qu'elle est partie, et mon cœur me fait mal. J'ai du mal à respirer. Je ne sais pas ce qui se passe, mais au fond de moi je sens que ce n'est pas bon. J'ai besoin de temps pour moi. Je n'ai pas entendu la réponse de Spike et le fou complètement de ce que mes acolytes pensent ou si il y a quelque chose d'autre à l'ordre du jour. J'ai besoin d'air. Maintenant.

A dans deux heures.

Je tourne les talons et vais dehors. Machinalement, je marche en direction du campement Ignem tout en faisant craquer mes articulations. Discrètement, je m'adosse à un arbre et les observe reprendre le cours de leur vie comme ils le peuvent. Il n'y a pas d'harmonie à proprement parler, mais il y a comme un statu quo, une sorte de calme apparent. Il n'y a rien qui brûle, et personne ne se bat. Alors qu'une poignée d'entre eux vaquent à l'entretien ou à la fabrication des choses nécessaires à leur confort, les autres sont au terrain d'entraînement, avec deux de mes hommes en guise d'instructeurs, et apprennent à se battre sous leur forme humaine. Un de ceux que j'ai nommé lieutenant me voit et me salut, tout en m'invitant à les rejoindre. Je secoue la tête. Je ne peux pas me permettre de me battre maintenant, je perdrais le contrôle et je sais que je ne le retrouverai pas. Pas à temps pour éviter des dégâts irréversibles en tout cas, genre des morts. Alors je reste à les regarder sans les voir, l'esprit occupé à tenter de réparer les brèches de mon self contrôle. À mettre ses remarques et son départ au second plan de mes pensées. À grincer tellement fort des dents que je m'en file mal au crâne.


© Adrenalean pour Epicode

Adria Costel
Adria Costel

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc: Spike, Dakota Wilson, Morrigann Travers et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
L'embêtant avec la résurrection, c'est qu'il faut mourir avant.
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Co gérante du Fire panther's

An angel in hell - Page 2 Empty
Dim 18 Aoû - 22:47


An angel in hell

« Spike, Drake, Faith, Dakota and Co.»




Ha bas j'ai pas l'air con... A croire qu'il y a des choses qui ne change pas dans la mort, je suis toujours aussi irréfléchie. Je pars à la recherche d'un truc que je ne connais pas, je ne sais pas où et dont je ne connais pas les capacités. Tous ce que j'en sais c'est qu'il ou elle est défigurer et peut rester invisible aux yeux des autre fantômes, et à ceux des médiums. Je m'assoie au sommet du George Washington Bridge, balançant mes pieds dans le vide. Et il faut le dire, ça c'est un truc cool dans la mort, pouvoir se téléporter au sommet du monde à tous moment. Je me demande qui pourrait bien m'aider dans cette quête. Je dois avoué  avoir pensée à voir Nesko, en temps que pseudo dieu de la mort, il doit en savoir long à ce sujet. Mais l'idée de me retrouver prisonnière de ce type me fait froid dans le dos. Donc j'ai vite mit cette idée de côté. Mais je crois savoir qui aller voir, ou revoir. Après quelques seconde de concentration, je me retrouve en Nouvelle Orléans, dans le vieux carré, dans une petite pièces remplis d'autre esprits et de chaleur bienveillante. Bienvenu Adria. La matriarche du vieux carré congédie alors tous le monde et semble me regarder sans me voir. "Il m'a dit que tu reviendrais, mais je n'y croyais pas. Personne n'est jamais revenu de son royaume. Je suis contente que tu y sois parvenue. Je suppose que si tu es là, c'est pour le revoir." Je lui souri timidement avant de regarder la poteau qui trône toujours au centre de la pièce. La prêtresse se leva et traça de nouveau les lignes qui me mènerait à celui qui pourrait avoir les réponses à mes questions.

Comme la première fois, je sentis mon âme être aspirer dans le sol, chuter puis j'arriver dans le domaine du Baron Samedi. Ce coup-ci, des squelettes me saluèrent, soulevant leurs chapeaux, ou leurs tête à défaut de couvre-chef. Le lieu n'avait pas changé, toujours aussi farfelu, aussi enjoué, à une différence prêt. Au lieu d'un trône se trouvait une table dressé un peu comme dans Alice aux Pays des Merveilles chez le Chapelier Fou. Dessus se trouvaient des gâteau Mexicain, divers boisson, ainsi que des plats en tous genre. Le Baron était là, assis à la table, mangeant avec les mains et riant à gorge déployer face à une silhouette élancé assise en face de lui. Ce ne fut pas le dieu de ces lieux qui parlât en premier, mais l'autre. "Adria, on t'attendaient. Joins-toi à nous."
Une chaise se déplaça toute seule, m'invitant à m'assoir autour de la table, mais je ne bougeât pas. Pas tous de suite. Il me fallut quelques seconde pour intégrer la scène totalement abasourdissante qui se jouait devant moi. Le Baron, mangeant, et riant, avec un esprit des plus flippant. Je contournât la table, regardant mes deux hôtes, avant de me décider à m'asseoir. De toute façon, je suis ici chez le Baron, je n'ai, j'en suis consciente, aucun espèce de pouvoir, alors autant me joindre à eux. « Qu'est-ce que.. Non. Comment?... Hum... Qui... Je... » Le Baron ce mit à éclater de rire devant mon incrédulité. «Adria, voici, la mort!» Il présentât son invité d'une voix tonitruante avant de se rapprocher de moi, et chuchoter. «La vraie hein, pas de ces pseudo dieu manipulateur et adepte de nécromancie.» Je regardât le Baron dans les yeux quelques seconde avant que mon sang ne se glace. « Je... Hein? Quoi?! » Le Baron se reculât et servie un verre à tous le monde, un rictus malicieux aux lèvres.«Je sais que mon monde peut être impressionnant, mais il n'a jamais rendu sourd...» La mort prit alors la parole alors que mon esprit tournait à 200 Km/H "Baron, ne soyez pas condescendant. Laissez-lui le temps d'intégrer les choses et poser les bonnes questions." Elle levât son verre et en but une gorger ou peut-être deux, ou trois? J'ai dut bugger plusieurs longues seconde avant que les informations se mettent en ligne correctement.  « Vous êtes la mort... Pas la faucheuse. Pas un Ange de la mort. Mais bien la mort. Alors, vous êtes elle... La quatrième.  »

"La cinquième, oui. "

« Vous m'avez pourtant dis pouvoir m'aider. Mais vous êtes un cavalier. Votre but ne serait pas plutôt de vouloir nous détruire? Alors... Qu'est-ce que je dois croire?»

Le Baron fit un bruit de machine à sous obtenant le Jackpot alors que la mort me répondait.

"Je suis la mort Adria. Si mes frères et sœurs détruisent tous, dit moi ce que je deviens? Sans vie, pas de mort, et sans mort, pas de vie. Je ne suis pas une fin, tu es bien placer pour le savoir. Mais s'il n'y a plus rien qui vie, alors je n'existerais plus."

« Alors vous ne soutenez pas leurs projets? Leurs, votre, destinés»

"En effet."

« Et comment vous compter m'aider? Et pourquoi je vous laisserais m'aider? Pourquoi je vous croirais? Pourquoi je vous ferais confiance?»

"As-tu confiance en Baron?"

Je dois avouer avoir hésiter quelques seconde avant de répondre. Mais il faut se le dire, il m'a donner beaucoup, en peut de temps, et sans rien gagner en retour. Les humains faisant ça son rare, alors les divinités ...

« Je... Je suppose... Oui. Je crois.»

"Très bien, alors fais lui confiance, à lui. Considère-moi comme son assistante. Celle par qui la magie pourra opérer."

Elle regarda le Baron qui se leva, faisant apparaitre une scène devant nos yeux. Ou plutôt une estrade avec micro et tableau, comme dans un amphithéâtre. Apparu alors sur un tableau blanc avec tout un schéma ayant ni queue ni tête pour moi. Il commençât alors tout un discourt sur la vie, la mort, comment on peut mourir, avec des images très détailler de divers mort, et l'état de fantôme. Puis, il se fit apparaitre des lunettes de prof sur le nez et enfila une veste de tweed avant de reprendre d'un ton très sérieux dont il n'avait pas encore fait preuve. «Adria, tu es morte.» Je me mit à plisser les yeux allant pout lui rétorquer un sarcastique 'Non, tu crois...' mais il reprit avant que je n'en est le temps. «Mais ce n'est pas définitif. En effet, avec ta mort, des centaines de centaines de Drizeapa  on également disparu. Leurs énergies, leurs âmes flotte autour de toi, et en toi. Ils sont tous liés à toi. Ils flottent tous entre vie et mort, entre ce monde, et celui des vivants, et grâce à ça, grâce à ce lien, la mort et moi, pouvons te ramener... »  

Code by Wiise sur Never-Utopia

Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 30/11/2023

An angel in hell - Page 2 Empty
Dim 18 Aoû - 22:55


An Angel in Hell
Feat : Adria, Spike, Drake

L'ambiance dans la voiture est pesante. Je souffle un grand coup arrivé chez Mike, et fais un sac avec tout ce dont j aurai besoin. Oui, d'accord, je prend principalement de la drogue et de l'alcool, ainsi que quelques fringues.

Putain.... Qu'elle idée de merde.

Mais non. C'est le bon choix Klaus. Et puis ça veut pas dire pour toujours, c'est juste un moment. Tu n'es pas prisonnier Klaus, tu le sais. Maintenant je suis en mesure de te protéger.

C'est vrai.

Ce que tu ne leur a pas dit.

Je prend un air étonné.

T'es sûr ?

T'as pas confiance en eux et tu as voulu te garder un échappatoire, c'est ça ?

Je souris largement et lui envoi un baiser tout en parlant :

Tu m'connais vraiment par cœur toi ! Mouah, je t'adore.

Une fois mon sac prêt, je retrouve les autres et nous arrivons rapidement à destination. Alors que je cherche à sortir, tout le monde me claque la porte au nez et ils m'empêchent de sortir.

Qu'est ce que c'est que ce délire ?

Euh.... Youhou?

Klaus, il y a une bagarre dehors.

Rien à foutre. Hey ! Hey! Ouvrez moi ! Allé, même un chien on lui laisse au moins un coin de fenêtre ouverte ! Les gars ?

Je tambourine à la fenêtre et commence à hurler à la mort quand Ben me tire par le bras.

Mais regarde abruti.

En grognant, je regarde dans la direction dite, et en un instant j'ai escaladé le siège avant pour coller mon nez au pare brise.

Mamaaaaaaaaaaan qu'il est sexy ! T'aurai pu me dire que c'était Montana qui se battait.

C'est Dakota. Et si tu m'avais laissé en placer une, tu l'aurai su plus tôt.

Ben voyons, ça va être de ma faute.

Mince, la sorcière a pas l'air commode

Vu que Faith la bombarde de popcorn en se marrant, je suppose qu'elle est pas si terrible que ça.

Méfies toi, on ne sait jamais avec les sorcières, et encore moins avec les rouquines.

Ah ben quand même !

Je ronchonne en sortant tout en agrippant mon sac que je mets sur mon dos. Je suis le groupe et, puisque personne ne prend la peine de me présenter, je prends la parole.

Salut, moi c'est Klaus.

Je me garde bien de leur dire que je sais déjà à peu près qui ils sont, tout comme le fait que les tueuses ont quelques fantômes à leurs basques, notamment Faith, mais c'était prévisible. Alors que je m'apprête à allumer un joint histoire de moins les voir, Drake m'attrape par le bras et me traîne à sa suite, provocant un petit cri haut perché.

Hiiiiiii. Doucement grand fou, je suis fragile moi, à côté d'un grand nounours comme toi.

Mais il ne m'écoute pas et m'indique du doigt une direction en grognant que là bas c'est ses démons et que je ne dois pas en approcher. Tout aussi rapidement il m'interdit de communiquer avec 90% des occupants de sa maison.

A ta place je ne le chercherai pas, il a pas l'air de bonne humeur.

J'avais remarqué.

Alors qu'il retourne avec un démon vers ses potes pour parler d'une mission qui, clairement, ne me regarde pas, je reste un peu à l'écart.

Ils envoient un des leurs dans un portail vers un monde inconnu

Ouais

C'est un peu ce qui t'es arrivé non ?

Ouais

Et tu comptes pas les aider à mettre en place leur plan.

Nope.

Klaus, tu...

Ben, ici il est question de magie, c'est complètement différent de ce que 5 a fait. Ils sont volontaires et ils ont l'air sûrs d'eux. Ils ne m'écouteraient pas, quoi que j'ai à dire, et pour le coup je n'ai rien à dire

Tu parles tout seul ?

Une jeune fille me regarde, l'air intriguée.

Oui, j'suis en pleine réunion du personnel.

Elle me regarde avec des yeux ronds, et hausse les épaules avant de partir en direction du sous sol.

Tu vas faire quoi alors ?

Et bien... Je compte bien me trouver une petite place confortable et y faire mon nid.

Je erre alors dans la maison, ouvrant et fermant des portes avant de tomber sur ce qui ressemble à une bibliothèque, ou un bureau. Ce qui attire mon regard, c'est l'énorme canapé d'angle en cuir. Parfait pour dormir, à l'abri des autres. Ce sera donc ma chambre. Je pose mon sac, sort mon matériel et me roule quelques joints.

Tu auras peut être envie de plus fort. Ils sont très nombreux ici à être hanté.

Je sais.

Tu peux le faire.

On verra.

J'allume un joint, et aspire profondément la fumée. En moins de cinq minutes, je l'ai fini, et je suis un peu plus calme. Je décide alors de faire ce que je fais de mieux : allé mettre mon nez là où il n'a rien à faire.

anglycanne sur epicode

Morrigann Travers
Morrigann Travers

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Spike/Adria/Andreas/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Viens pas me les briser, ou je te brise!
Date de naissance : 01/01/1989
Date d'inscription : 01/12/2023
Emploi/loisirs : Agent de sécurité privée

An angel in hell - Page 2 Empty
Lun 19 Aoû - 0:07
ft. Faith, Dakota and Co.
An angel in hell


Haaaaaaaaaaa!!!!!

Le cris qui sort de ma gorge alors que Dakota a ses mains ancré dans mon crâne est inhumain. Et la douleur qui l'accompagne également. Je me retrouve à genoux en moins de deux, totalement privé de toute force et volonté de me battre. J'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur et l'âme. C'est émotions. Je ne les connais pas, je refuse de les ressentir. Et ses mots, ils tournent en moi.

Ressens tes proches!

Ses mots. ils sont entré en moi comme une menace, comme un poignard aiguiser de bonne volonté. Et ses émotions qui ne sont miennes. Elles tournent, me lacèrent. Beaucoup se sentiraient apaiser de ressentir la compassion de Dakota et l'amour de Mac, leurs soutiens et leurs loyauté malgré tous mes faut pas. Mais pas moi. Je n'en veux pas. On ne peut pas faire ce qu'il faut quant on aime. Regardez autour de nous, ce qu'il se passe actuellement en est la preuve.

Quant Willow intervient, je me rattrape de justesse au sol avant de m'écrouler. Quant mon regard croise celui de Dakota, je vous jure que si je pouvais le tuer dans l'instant, il serait mort, crucifier contre un mur, le cœur exposé en plein jour. il tente de m'aider à me relever, mais je le repousse d'un coup d'épaule et quant Willow me prend dans ses bras, j'ai un instant de recule. Je déteste qu'on me touche, les étreintes, les caresses, c'est pas pour moi. J'attends qu'elle me lâche pour me décrispé et je dois avoué que je suis au fond de moi contente de l'intervention du vieux démon grincheux. Lui au moins il ne fait pas dans le sentimentalisme. Je reste d'ailleurs pas loin de lui, s'il pouvait péter un câble et m'accorder une danse pour me laver de toute cette condescendance.
Mon dieu regardez moi, j'en tremble comme une enfant devant son premier film d'horreur.

2heures. Très bien. J'ai le temps de prendre plusieurs douches.

Je regarde Dakota d'n air dégouté et quant je passe à côté de lui je lui lance un "Ne refais plus jamais ça" d'un ton tranchant digne des plus belle menace du monde. Mac tente de m'accompagner, mais je le stop d'un regard froid. J'ai besoin de solitude et d'une douche brulante. Je fouille alors la villa et saute dans la première douche que je trouve. je la fais chauffée au point de ne plus rien voir dans la pièce. Le sang coule au sol et la douleur me ramène un peut à moi. Je finit ma douche assise au sol à fixer mes mains dont le sang coule. J'en viens à me demander ce qui cloche chez moi. Enfin, c'est tout de même vite vu, tous cloche chez moi. Je ne fait pas du tous partie de la norme. Je suis une tueuse totalement folle qui essaie de gérer comme elle peut, et le seul qui arrive à comprendre ça, c'est Mac. Je vois bien le regard des autres sur moi. Leurs jugement. Ils ne comprennent pas. Mais soit, je vais faire comme toujours, mon travail, rien de plus, rien de moins, puis repartir. Je suis dans mes pensée quant on frape à la porte.

Morrigann? C'est moi, je peux entré?  

Je soupire un instant avant de lancer un "ouais" pas super convainquant. Mais ça ne recule pas Mac qui entre alors que je suis nue sur le sol de la salle de bain. Il traine avec lui une trousse de premier secours.

Kaliban me l'a donné, il a suggérer que t'en aurais besoin.

Sans être aucunement choquer par ma tenue, il commence à soigner mes blessures.

Tu devrais te reposer si tu veux être opérationnelle

Ouais, j'vais faire ça.

Je le laisse me soigner puis enfile des fringues qu'il m'a ramener avant de descendre et me diriger vers l'extérieur, vers les Ignem'roth

Salut vous autre! Vous avez une petite place pour une chasseresse dont personne ne veut?

Je salut l'assembler et me jette sur une paillasse au sol qu'ils utilisaient surement pour dormir avant de se monter des lits.
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

An angel in hell - Page 2 Empty
Lun 19 Aoû - 2:18
An angel in hell.(Feat Spike, Drake, Dakota, & co)


Le combat entre Dakota et Morrigann a été plutôt bref, mais intense. Quand Willow l'interrompre alors que Dakota a le dessus, je ne peux m'empêcher de huer la sorcière en lui lançant du popcorn au visage, ce qui la fait marrer. Morrigann s'en va, on parle de la mission de Spike, et tout s'enchaîne trop vite. Il part dans deux heures dans un monde dont on ne sait rien, et il doit y aller seul. Je ne suis pas rassurée. Tellement de choses pourraient mal se passer : il pourrai rester coincé, ou être dans une temporalité différente et passer des siècles là bas, il pourrai être brûlé, il pourrait se faire attaquer par des version maxi best of des Ignem qu'on connaît, bref, tout pourrait aller de travers. Est ce qu'il à l'air de s'en soucier ? Absolument pas. Il est là, silencieux. La réunion est finie, Drake se tire, et quelqu'un sonne à la porte. Spike a un demi sourire qui dévoile un de ses crocs, et il part ouvrir. Je le suis, curieuse. Quand il ouvre la porte, j'en reste sans voix quelques secondes.

Putain, c'est Dracula. Pas la version télé hein, non non le vrai le seul l'unique vampire qui se transforme en chauve souris et qui renaît de ses cendres. Le voir si proche de Spike me provoque des sueurs froides. Je n'aime pas ça du tout. Il entre comme si il était en terrain conquis et s'approche de moi. Il tend la main vers mon visage, mais je lui remet sur le côté d'une tape.

Miss Lehan. Chicago, il y a 3 ans. J'ai adoré te chassé, j'aurais voulu te goûter. Cependant , tu étais différente. Ton odeur. Mais maintenant, tu est mûre à point. Tu a l'odeur des tueuses, douce amère, sucrée et chaude. Que t'est-il donc arrivé ? 

J'ai été exorcisée

Je secoue la tête, m'engueulant intérieurement de lui avoir répondu. Il est presque hypnotique quand il parle. Il se tourne vers Spike.

C'est donc elle la tueuse qui t'empêche de commettre les pires horreurs.

Je le regarde, interdite, tandis que les tueuses arrivent en masse du sous sol.

C'est lui ?

Aie ! Pousse toi tu me marche sur le pied

Oh la la il est trop beau

Face à Dracula, plus d'une dizaine de tueuses le regardent avec des yeux ronds, la bouche entrouverte.

Les filles, je vous présente Dracula. Dracula, tu ne t'approche pas des filles.

Une avalanche de plaintes et de protestation s'élève de l'assistance. Je me sens comme la pire des chaperones, mais je regarde Rona et Vi d'un air entendu : il est super fort. Il est dangereux. C'est un allié dont on doit se méfier.

Oh mon dieu.

Cette exclamation haute et claire proviens de Klaus, qui avance d'une démarche chaloupé vers le vampire, les yeux écarquillés.

Dracula ?

Il lance ce mot d'une voix chebrotante, mais sensuelle. Nul doute ici que le médium est sous le charme du vampire pluricentenaire. Il ne manquait plus que ça. Tandis qu'il marmonne des choses incompréhensibles, il semble comme attiré par un aimant et se rapproche de Dracula, avant de voler deux mètres en arrières, comme propulsé par une force invisible qui le tire maintenant par le pied en direction de la bibliothèque, tandis qu'il hurle des jurons et des supplique :

Arrête Ben bordel ! Il est trop sexy on dirait un grand tigre, je veux lui faire des câlins!!! Beeeeeeeen !!!

Cet interlude a eu le mérite de permettre aux tueuses de se reprendre. Enfin pour la plupart. Alice, Beth et Aby sont toujours comme deux ronds de flanc. Les jumelles se tiennent la main et Lily essaie de ramener Beth à la raison, en lui collant un violent coup de poing que sa sœur lui rend immédiatement. Rona siffle pour les calmer.

Et ben, on peut dire que tes entrées ne laissent pas indifférent Vlad.

Je regarde alors Spike.

Je te laisse installer ton invité surprise. Je serais sûrement dans la bibliothèque, ne pars pas sans être venu me voir d'accord ?

Je pose un baiser sur sa joue froide et me rend comme annoncé à la bibliothèque, ou visiblement Klaus a pris ses quartiers et où il engueule un fantôme. À moins qu'il ne parle seul, pour ce que j'en sais. Une délicieuse odeur de canabis flotte dans l'air.

Tu partage ?

Quand Klaus me regarde longuement et m'explique d'où vient la drogue, je le remercie silencieusement et lui prend toute sa came, sous ses yeux ronds et paniqués, et vais voir Willow. Ce n'est qu'une fois qu'elle m'ait assuré qu'il n'y a pas de magie sur aucune des plantes que je les ramène à Klaus en lui assurant qu'il peut en consommer sans crainte. Je me vautre dans un fauteuil en cuir et partage la vodka et l'herbe du médium, qui parle toujours à moitié tout seul, mais qui parvient à me faire rire. Je ne me détend pas tout à fait en faisant la connaissance du jeune homme, les yeux posés sur la pendule, attendant Spike qui, j'espère, ne devrait pas tarder.


© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

An angel in hell - Page 2 Empty
Mar 20 Aoû - 14:44
An angel in hell

Feat Spike, Faith, Dakota, Drake, Adria, Klaus, et plus ...





Toujours.
Je regarde Drake un sourire aux lèvres et le laisse terminé sur ce qu'il a à dire. Quant il a finit et que tous le monde commence à se disperser, il arrive enfin. La nuit est tombé depuis plus d'une heure, alors je suppose qu'il a eue des imprévus, ou des difficulté à rassembler ses goules. Un type vouté, brun aux cheveux long mal lavé entre et tiens la porte au compte, une valise à la mains. Surement les affaire de Dracula. Ou les billets qu'il me doit... Avec les intérêt, depuis le temps, il faudrait bien plus d'une chemise. Quant il rentre il jauge la pièces et les personnes s'y trouvant du regard. Dimitri, son valet quant à lui se tient tous de suite en retrait dans un coin de la pièce. De mon côté, je suis content de mon petit effet. Quelle tueuse ne rêverait pas de rencontrer l'immortel, surtout après sa relation avec Buffy et le fait qu'il est plus ou moins changé de camps. Il s'adresse à Faith et je tends le dos quant il m'adresse la parole. Je me contente d'un sourire manquant clairement de franchise.
Tu ne trouveras pas le confort de ton château ici, il y a déjà trop de monde. Tu devrais cependant trouver un lit à l'étage.
Je laisse Dimitri leurs trouver un coin ou se reposer et accompagne le compte dehors. Ses goules sont là, aligner comme si elles attendaient d'être activée, ou appeler. Je n'ai jamais apprécier ces espèces de semi-vampire semi-zombie. Elles n'ont aucune volontés propre et n'existe que pour plaire et servir leur maître... On vois Dakota passer avec Willow qui fronce méchamment les sourcils à la vu du compte.
C'est une sorcière extraordinaire. Et très proche de ses amie n'est-il pas.
Comme tu dis.
Je garderais notre secret pour nous. Personne ici ne voudrais que Buffy ne nous rejoigne.
Je soupire de nouveau à l'idée que la tueuse ne puisse débarquer ici. Mais Dracula à raison, personne d'entre nous, d'entre nous deux en tous cas, ne souhaiterais la voir ici.
Je te laisse faire le tour du propriétaire. Evites les tueuses, pas pour toi, mais vu leurs réactions, tu risqueraient de nous les déconcentrer.
Je lance un sourire au compte et rentre à la villa. Je fais une dernière vérification, un check-up de ce que je risque d'avoir besoin là-bas. Je met correctement mon cuire sur le porte mentaux de l'entrée et vérifie que le poignard est bien à ma ceinture et ma bague bien à mon doigt. Je vais ensuite dans la bibliothèque rejoindre Faith et le médium.
Tu crois que cette bague immunise aussi contre les coup de chaud?
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

An angel in hell - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Following Angel Investigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Zone Résidentiel :: Villa Rose Court (Adria et Drake)-
Sauter vers: