Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez
Un invité
Anonymous
Invité

Activité Empty
Mer 27 Mar - 12:25
Bonjour, bonjour !

Je viens de découvrir au hasard votre forum (BUFFY !) et je me demandais, êtes vous toujours actifs ? Savoir si cela vaut le coup que je m'inscrive et poste une présentation ?

Je partirais sur un humain ado venant d'arriver à New-York et voudrais le développer sur la longueur selon les rps. Soit en faire un personnage ayant déjà eu de l'expérience avec les vampires et autre dans son ancienne ville, ou commençant le jeu en lui faisant découvrir les créatures de la nuit.
Maître du jeu
Maître du jeu

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Je suis omniscient, omnipotent et omniprésent
Date d'inscription : 15/07/2021

Activité Empty
Jeu 28 Mar - 9:25
Bonjour,
je suis contente de voir une nouvelle tête ^^
Oui nous sommes toujours actives sur le forum et ne sommes pas prise de tête. A savoir que nous préférons la bonne entente que le gramarnazisme ^^ Alors oui il y aura des fautes, mais il y aura surtout de bonne partie de rire et de partage. Du coup, ton personnage sera le bienvenue s'il n'a pas peur des fous .
https://thevampiresslayer.forumactif.com
Un invité
Anonymous
Invité

Activité Empty
Jeu 28 Mar - 11:39
Ahahah, j'avais vu quelques fautes, j'admets. Mais ça va encore, j'ai vu bien pire.
Je vais probablement prendre le temps de proposer une présentation très tantôt =).

Et qui sait, si un climat de confiance s'est instauré, et qu'à un moment, vous voulez que je fasse une opération correction. Ca ne me poserait pas du tout problème.

Mais déjà, faire une présentation, jouer avec vous, voir si la pâte prend =).

Merci de la réponse en tout cas !
Maître du jeu
Maître du jeu

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Je suis omniscient, omnipotent et omniprésent
Date d'inscription : 15/07/2021

Activité Empty
Ven 29 Mar - 10:33
De rien,
hâte de jouer avec toi.
https://thevampiresslayer.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Activité Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Bien débuter :: Zone Public-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: