Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 30/11/2023

Hello there...  Empty
Jeu 30 Nov - 14:59


Klaus Hargreeves

Feat Robert Sheehan


avatarLieu de naissance: Etats-Unis
Date de naissance: 01/10/1989
Âge d'apparence: 30 ans 
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation civile : Célibataire. 
Métier: Ex-gourou en recherche d'emploi
Race: Humain
Groupe: Humain
PV: Univers Umbrella Academy

Pouvoirs et signes particulier


Premier pouvoir : Médiumnité. Klaus est un medium qui peut communiquer avec les fantômes. Il ne peut cependant pas invoquer tous les morts : il peut converser avec les fantômes, donc ceux qui n'ont pas traversé la lumière, comme Ben. Pour parler aux autres, il doit être lui même de l'autre côté, mais de cela il n'a pas conscience. 

Seconds pouvoirs : Commandement, possession et corporalité. Klaus peut commander aux fantômes et être possédé par eux. Il peut également donner corps aux fantômes, comme à Ben qui peut alors utiliser son propre pouvoir tentaculaire. 

Particularités liées à sa race : En dehors des pouvoirs personnels qu'il possède, Klaus est un être humain lambda. Il n'a d'exceptionnel que ses dons de médium : il parle aux fantômes, peut les commander, être possédé par eux et les rendre visibles et tangibles temporairement. 

Physique


Si du haut de son mètre quatre-vingt trois, Klaus pose sur vous des yeux verts pleins d'amour, c'est sûrement qu'il est défoncé. Vous le verrez à sa manière nonchalante de déplacer sa silhouette élancée, de remettre ses long cheveux ondulés en arrière et de caresser son bouc plus ou moins long. S'il est torse nu, alors vous verrez tous ses tatouages : celui de son bras qui date de son séjour au Vietnam, celui du tigre sur l'arrière de son épaule qui représente Ben, toujours présent pour lui, à surveiller ses arrières. Ceux de ses paumes évidemment, "hello" et "goodbye" qui représentent le pouvoir de Klaus et les premiers et derniers mots utilisés sur une planche de ouija, outils qui sert à communiquer avec les morts. Quant à celui sur son ventre, que Klaus décrit lui même comme "une sorte de temple avec des inscriptions toutes bizarres", son origine est secrète.... Même pour Klaus, qui n'a aucun souvenir et aucune idée du pourquoi de ce tatouage, qu'il met volontiers sur le compte de la drogue et de l'alcool. Côté look, Klaus peut tout simplement tout porter : vêtement hippies, jupes, robes, slip de gourou, chemises ouvertes et pantalons moulants... Il s'en tape, mais est facilement excentrique. Il se maquille souvent avec du crayon noir autour des yeux. 

Caractère


Klaus est un être tourmenté. Dépressif et dépendant à la drogue et à l'alcool, il ne rêve, au fond, que d'être accepté et aimé. Il se bat avec ses peurs et ses traumatismes d'enfant. Ses frères et sœurs le prenant de haut et le méprisant la plupart du temps, il n'a jamais trouvé personne qui comprenne l'ampleur de son mal être, personne sauf Ben, avec qui la relation n'est pas facile tous les jours. Égoïste, paumé, sarcastique, fragile et décalé, il n'est pas très courageux mais fait toujours de son mieux. Ou de son pire. Il est très sensible, mais peine à s'ouvrir réellement à autrui, ayant l'habitude de ne pas être écouté ou compris. Il entre facilement dans un cercle vicieux de drogue et d'auto destruction, et peu parfois être en boucle sur un détail qui l'a blessé ou agacé. Il a tendance à être peace and love, mais quand il prend quelque chose à cœur il ne recule devant rien. Ceci dit, même quand ça ne lui tient pas à cœur directement, Klaus à une notion très personnelle des limites à ne pas franchir. 

Histoire



Le 1er octobre de l'année 1989, 43 femmes, qui n'étaient pas enceintes, ont simultanément donné naissance à des êtres aux pouvoirs spéciaux. Le milliardaire Reginald Hargreeves en a adopté 7. Klaus était le numéro 4. Car oui, papa Reginald n'avait pas pensé important de leur donner des noms, c'est leur mère adoptive, Grâce, un androïde créé par Reginald, qui l'a fait une quinzaine d'années plus tard. Klaus à donc grandi avec 6 frères et sœurs. Numéro 1, Luther, est doté d'une force exceptionnelle. Il a été manipule génétiquement par son père, croisé avec un gorille, ce qui en fait un être "monstrueux" que son père a envoyé sur la lune pour le cacher aux yeux du monde. Le numéro 2, Diego, est doué d'une habilité super naturelle pour les coûteaux. Il atteint toujours sa cible, quel que soit l'angle de lancé. Numéro 3, Alison, est quant à elle doté d'un pouvoir de persuasion. De simples paroles, et la voilà superstar du cinéma. Numéro 5 est doté d'un pouvoir de saut spaciaux temporels qui l'ont amené à se perdre dans les méandres du temps et de l'espace alors qu'il avait 13 ans. Le 6eme des enfants Hargreeves était Ben, doué d'un pouvoir tentaculaire. Littéralement, il manie des tentacules qui sortent de son propre corps. Il est malheureusement décédé lorsqu'il était adolescent, mais n'a pas disparu pour autant, puisqu'il reste aux côtés de Klaus. Enfin, numéro 7, aka Vanya, manipule l'énergie. Ce qui va précipiter le monde dans le chaos. Mais chaque chose en son temps. 

Les sept enfants Hargreeves ont été élevé dans un seul objectif : sauver le monde. Et quand un milliardaire sans cœur décidé d'élever des armes plutôt que des enfants, les séquelles psychologiques et émotionnelles sont catastrophiques. Toujours en compétition dans un milieu dépourvu d'amour et de communication, les enfants Hargreeves sont en concurrence pour tout. La moindre imperfection est rédhibitoire, le moindre défaut durement réprimé, la moindre erreur punie. Pour Klaus, c'est à l'âge de 13 ans que ce produira le plus gros traumatisme de son enfance : son père l'a enfermé dans une crypte pendant des heures, le condamnant a être seul en présence de fantômes menaçants et terrifiants , lui reprochant son manque de contrôle sur lui et l'enfermant à nouveau, encore et encore.  

Même si les frères et sœurs ne sont pas très proche, ils forment l'Umbrella Academy, et effectuent des missions de sauvetages. Klaus est seul, effrayé par son pouvoir, ou plutôt par les fantômes qui le hantent. Tour change à la mort de Ben. Parce que ce dernier à peur d'aller vers la lumière, il devient l'acolyte de Klaus, et semble décidé à le suivre toute sa vie. 

Klaus n'a aucun moyen de dépasser ses traumatismes, et sombre dans l'alcool et les drogues : lorsqu'il est défoncé, il ne voit plus les fantômes. Dépressif, suicidaire, il alterne overdoses et centre de désintoxication. Ses frères et sœurs ont tour à tour quitté l'Umbrella Academy, et Klaus n'a pas été le dernier à déguerpir, assoiffé de liberté et d'amour. Il n'arrive cependant pas à décrocher, pour la simple raison qu'il ne le souhaite pas. Dès qu'il est en redescendre de drogue ou d'alcool, il voit d'horribles fantômes hurlants. Alors il s'entête, s'enfermant dans un enfer personnel. Alors qu'il a 30 ans, il sort de desintox quand il fait une overdose et apprend dans l'ambulance que son père est décédé. 

Il se rend au manoir, siège de l'Academy, et retrouve ses frères et sœurs pour les obsèques de leur père. Rien n'a changé entre eux, et Klaus est plus ou moins mis à part. C'est à ce moment précis que tout est parti en vrille. Déjà numéro 5 revient, n'ayant pas pris une ride. Ensuite, entre engueulades et cachotteries au sein de la fratrie, Klaus est enlevé par deux tueurs professionnels. Il est retenu en otage, torturé, et, pire que tout, sevré de force. Avec l'aide de Ben, il comprend comment dialoguer avec les fantômes qui lui font si peur. Grace a un énorme coup de bol, il arrive à s'enfuir en emmenant avec lui une grosse mallette appartenant à ses ravisseurs. Il espère y trouver assez d'argent pour financer ses prochaines défonces. Seulement au lieu de cela, lorsqu'il ouvre la valise, il se retrouve propulsé en 1968, en pleine guerre du Vietnam. 

Imaginez le tableau un peu : obligé d'être sobre, car il ne trouve pas de drogue ou d'alcool, il est contraint de faire la guerre, lui qui est plutôt peace and love. Il comprend rapidement qu'il ne peut rien faire d'autre que de suivre le mouvement. Oh ne vous méprenez pas, il aurait agit différemment s'il n'avait pas rencontré Dave. Dave, pur produit du Texas des années 1960, à été élevé par des homophobes patriotes. Alors qu'il avait pas envie de faire la guerre, il y est parti poussé par son père et son oncle. Sa rencontre avec Klaus sera pourtant comme une évidence, comme tous les premiers amours. Seulement au bout d'un an de romance sur fond de guerre, Dave est mortellement blessé. Klaus revient alors en 2019, le lendemain du jour de son évasion. 

Chez lui, personne n'a remarqué son absence. Il rentre alors et refuse de parler de son expérience à sa fratrie, se précipitant sur la drogue et l'alcool, pleurant son amour perdu, encore plus dépressif et traumatisé qu'avant, donc encore plus paumé. C'est alors qu'il est embarqué malgré lui dans une course contre la montre pour sauver le monde de l'apocalypse. Il se trouve que c'est sa propre sœur qui en est l'origine, et que malgré tous les efforts de la famille Hargreeves, et la découverte du pouvoir de Klaus à rendre tangible les fantômes et l'intervention miraculeuse de Ben, ils echouent lamentablement. Numéro 5 décide alors de les envoyer tous ensemble dans le passé. 

Tous ensemble dans le passé hein ? Klaus s'est retrouvé avec Ben en 1960. Aucune trace des autres. Il a fait ce qu'il a pu pour s'en sortir. Souvent ivre, sans le sous, Klaus a fini par... Monter sa secte, Les enfants de la Destinée , aidé financièrement par de riches crédules. En effet, il se sert de Ben pour simuler des pouvoirs et devient vite adulé par des centaines d'adeptes. Il profites de ces trois ans pour se sevrer, et ce pour une bonne raison : Dave est en vie. Cependant au bout de 3 ans ceci lui pèse. Il s'enfuit avec un objectif en tête : tenter d'empêcher le départ de Dave à la guerre pour lui sauver la vie, mais il échouera. Il rechutera brutalement dans ses travers, et retrouvera sa fratrie. Et là, numéro 5 leur explique que c'est toujours l'apocalypse. A bout, Klaus continu à picoler. Après une avalanche d'emmerdes, Klaus apprend à céder son corps à Ben, qui est amoureux de Jill, une Enfant de la Destinée. Alors qu'il a rendez vous avec ses frères et sœurs pour rejoindre leur ligne temporelle et empêcher les deux apocalypses, il ne retrouve que numéro 5 et Luther. Alors que ses frères quittent les lieux, furieux, Klaus se retrouve sans savoir comment, dans notre monde, en 2020, en.... Pleine apocalypse. 

Mais il ne s'en rendra pas compte tout de suite. Il va d'abord vivre un moment très compliqué. S'il comprend vite qu'il n'est pas dans le bon 2020, il pense être sur une autre ligne temporelle et ne sait pas comment revenir dans sa ligne temporelle. Il ne retrouve pas ses frères et sœurs : ici, l'Umbrella Academy n'a jamais existé, pas plus que son père. Il réalise alors qu'une fois de plus, il est seul au monde. Avec Ben. Qui est, lui aussi, en pleine remise en question. Klaus et lui ont cherché Dave et Jill, mais sans résultat. Il semblerait qu'ils soient seuls au monde. Ben va alors se demander pour quelle raison ils ont atterris ici. Alors que Klaus lutte pour ne pas retomber dans ses vieux travers, avec plus ou moins de succès, Ben va mener l'enquête. C'est alors qu'il rencontre le fantôme d'un homme qui lui explique ce qu'il a compris de la situation, l'ayant suivie de près sous sa forme spectrale. Le dénommé Mike conduit alors Klaus et Ben dans son ancien appartement, qui s'avère être rempli de diverses drogues, Mike étant un dealer lorsqu'il était vivant. Malgré la tentation, il promet d'avoir une "consommation responsable", et parvient à trouver un équilibre précaire. Le jeune défunt leur explique alors avoir été assassiné par un certain sorcier qui œuvre pour l'apocalypse. Si au début Klaus à eu du mal à croire l'histoire qui lui est racontée, puisque l'apocalypse n'est pas provoquée par sa sœur, mais Ben part alors avec Mike espionner les protagonistes de l'histoire. Ben confirme alors que tout semble vrai. Il y a bel et bien des démons, des vampires, des métamorphes de toutes sortes. Ils comprennent alors qu'ils ont atterri dans un autre monde. Ben veut venir en aide et lutter contre l'apocalypse tandis que Klaus sombre dans une phase dépressive, ne supportant pas la situation. Après des semaines éprouvantes de défonce et de tentatives de suicide ratées sur tentatives de suicide ratées, Klaus pense être définitivement perdu. Cependant, l'arrivée d'un autre fantôme va changer la donne....  

De l'autre côté de l'écran :


icon Parle nous un peu de toi, qui es-tu, comment as-tu connu le forum, ton rythme de présence etc :
DC Faith, Drake, Nesko, Alice, feu John Smith. Je me demande pourquoi mon psy pense que j'ai un trouble de l'identité.... 

Codé par Heaven sur Epicode

Maître du jeu
Maître du jeu

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Je suis omniscient, omnipotent et omniprésent
Date d'inscription : 15/07/2021

Hello there...  Empty
Jeu 30 Nov - 15:25


Bienvenue sur TVSINY !

Tu es validé !

Félicitations tu as fini ta fiche et elle est parfaite, le staff te souhaite la bienvenue parmi nous !

Maintenant, tu peux poster ton journal afin de recenser tes RP's et voir avec les autres membres pour avoir de nouveaux liens. Tu peux également faire divers demande dans les postes administratif présent dans cette même section, comment demander un rang personnalisé, un nouveau lieux nécessaire à l'évolution de ton personnage ou un logement. Penses également à recenser ton métier afin que notre bottin reste à jour.

Maintenant tu peux aussi proposer de nouveaux scénarios ou faire un demande de pré lien.

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser en privé ou dans ce poste!

Encore bienvenu et bon jeu !

Codé par Heaven sur Epicode

https://thevampiresslayer.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Vos présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: