Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Cœur brisé  Empty
Dim 12 Nov - 18:13
Cœur brisé (Feat Spike, Faith et Dakota)


Ils étaient 132 à se présenter, appelés par mon sang et ma puissance. Seuls 107 étaient encore en vie lorsque je suis arrivé. Des comptes ont été réglés.
Ils m'ont accueillis dans le silence, surprenant de la part de démons tels que nous. Majoritairement des mâles. Je me suis avancé dans le cercle, et les ait tous regardé attentivement. Certains ne maîtrisaient pas leurs corps, la fumée nous enveloppait. Tout est à mon image, brut, mort, et incontrôlé. 

Peuple Ignem'Roth, es-tu avec moi ?   

Ma voix gronde comme le tonnerre. Certains s'agenouillent, des femelles pleurent de soulagement, des mâles m'acclament. Mais d'autres s'y refusent. Le sourire mauvais qui nait sur mon visage parle pour moi. J'approche d'un grand mâle, je le reconnais comme étant ce qu'on appellerait sur terre un Colonel de l'armée. D'un geste aussi vif qu'inattendu, je lui arrache le cœur ; lui refusant le temps de me défier. 

Si tu n'es pas avec moi, alors tu es mort. 

Le silence, toujours. Je ricane doucement, jette le cœur à terre et me met en garde. J'ai eu le colonel par surprise, mais ça ne marchera qu'une fois. L'enfer va se déchaîner. 

Tu es destiné à combattre

Les derniers mots qu'Adria m'a adressé avant de foutre le camp. Avant de m'abandonner. En emportant mon enfant. Elle est juste partie, comme ça, après des centaines d'années. Comme si je ne valait rien pour elle. Ma colère est incommensurable. Et je la laisse éclater. 
Je me transforme, et je laisse la rage gagner en puissance. Maintenant seulement j'accepte de me confronter à la réalité. 

Adria est enceinte. 

De moi. 

Et elle est partie. 

Je regarde les Ignem'Roth de très haut. De bien plus haut que je ne l'ai jamais fait depuis 10 ans. Ma colère, ma tristesse, ma rage et mon angoisse, toutes mes émotions sur lesquelles je gardais le contrôle pour ne pas blesser d'innocents se ruent en moi. Je dépasse tous mes congénères de plusieurs mètres. Face a ma puissance, certains se soumettent. D'autres meurent. Telle est la leçon du jour. 

Le combat est acharné. Je me bas seul contre une horde de démons. Quand ceux qui me sont fidèles font mine d'intervenir, je leur ordonne de ne pas bouger. Je veux une victoire totale. J'ai besoin de ça, besoin d'au moins réussir ça. Et surtout, j'ai besoin qu'on me fasse mal, aussi mal qu'en dedans. Alors je me bats, je me bats, je me bats. Comme un acharné. Avec une rage et un feu fulgurant. Peu à peu, mes ennemis se font moins nombreux. J'ai gagné. 

Ils étaient 107 à devoir choisir. J'en ai tué 42. Et j'ai aimé chaque mort. Je ne le cache pas d'ailleurs, la violence est une preuve de légitimité pour les miens, et je suis le roi. Je suis leur roi. Bien sûr, ce n'est qu'un mot, un qu'ils peuvent comprendre. Je n'ai pas l'intention de régner sur eux. Mais d'en faire une partie de mon armée. Je verrai plus tard s'ils méritent et s'ils sont aptes à aller sur l'île.

Tu es destiné à combattre  

Et j'ai gagné celui ci. L'aube ne va pas tarder. J'ai combattu des heures. Je devrait être exalté, euphorique, me pavaner. Mais je suis indifférent, et mon feu brûle toujours aussi fort. Je le rappelle à moi, sous des regards admiratifs auxquels je ne réponds pas. 

Je fais signe aux avatars qui m'accompagnaient, et ils encadrent les Ignem'Roth. 

Vous allez vous installer dans un camps chez moi. Vous allez vous nourrir et vous reposer. Demain, je vous expliquerai ce qui va se passer pour vous.

Je les regarde et me rends compte que certains sont effrayés. Je remarque les enfants qui tentent de retenir leurs larmes. 
Je ferme les yeux un moment et me force à respirer, à ne pas nourrir le trou béant en  moi, à ne pas perdre le contrôle éphémère que j'ai sur moi. 

N'ayez pas peur. Je sais que ce nouveau monde est étrange, que vous ne vous sentez pas à votre place ni ici ni même dans votre propre corps. Je vais vous aider. Je suis là pour vous. Vous êtes en sécurité.

Des murmures de soulagement et des clameurs de reconnaissance montent peu à peu. Je les coupe d'un geste, et les avatar guident les Ignem'Roth sur le chemin de la villa. C'est Adria qui va faire la tête quand elle verra qu'on envahi encore une fois son espace. Enfin... Non. Elle ne dira rien. J'attends que le dernier démon ai disparu de la zone où je me tiens toujours devout, et m'effondre au sol. La bataille à été rude, je suis salement amoché. Rien qui ne résistera aux potions de Dakota, heureusement. Je ne peux pas donner l'impression d'être faible, d'avoir des failles. Il y a 65 Ignem'Roth qui comptent sur moi, en plus des réfugiés de l'île. Je n'ai plus qu'eux, puisiqu'elle a quitté le navire, elle a mis les voiles. Elle m'a quitté. Moi. Nous. Elle nous a trahi, elle nous a séparé. Et je brûle de la retrouver, et de lui hurler dessus, et de la secouer jusqu'à ce qu'elle revienne à la raison, et je veux la prendre dans mes bras, lui dire quels merveilleux parents nous ferons, je veux lui construire un palais, et l'enfermer dedans à triple tours et l'enchaîner à mon lit, je veux qu'elle revienne bordel, j'ai besoin qu' elle revienne. 

Une pierre s'abat sur mon épaule et je tourne la tête en montrant les crocs. C'est Khaliban qui me l'a jeté, à défaut de pouvoir m'approcher. Mon feu est ressorti sans que je ne m'en rende compte. Je lève la tête, le cœur lourd et l'âme vide. Je vois alors Faith, Spike et Dakota qui m'observent. 

Qu'est ce que vous faites ici ?  

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Cœur brisé  Empty
Dim 12 Nov - 19:24
Cœur brisé

Drake, Faith & Dakota





Troisième planque. Troisième massacre. Mais toujours pas d'aveugle munit de poignard dans le coin. Après avoir quitté la gare où j'aurais pas put tenir une heure à tourner en rond comme un tigre en cage, j'ai été directement voir Jonas. Et franchement, il m'a prit la tête. J'ai d'ailleurs rien comprit à son délire d'humanité. Il m'a fait tout un speech sur les émotions humaines et sur les démons et vampires qui tentent de les faires taire. Et tous ça durant plus d'une heure en attendant que ses "amis" trouvent les adresses dont j'avais besoin. Je l'ai écouter d'un aire "vachement" concerné, en espérant qu'il s'étouffe avec sa propre langue. Mais voilà, j'en suis à la troisième planque, à plusieurs côtes de casser, pas mal de coupures, des ecchymoses un peut partout, mais toujours pas de Bringers. Et ça, alors que ça fait des heures que je cherches et tortures tout et n'importe quoi pour avoir des informations. Alors finalement, c'est au font d'un bar que je décide de terminé ma chasse, vidant ma seconde bouteille de whisky quant mon téléphone sonne. C'est un message de Faith qui me fait une liste, d'enmerde supplémentaire. Adria partie, Drake qui combat les siens et elle, la bouche en cœur qui le rejoint... Si Adria est partie... Je pense pas que rejoindre Drake soit le meilleurs des plans qu'à eue notre tueuse national. J'avale mon énième verre, attrape la bouteille et sors du bars, la démarche légèrement branlante. J'oubliait aussi que Faith va pêter un plombs en me voyant dans cet état... J'ai la gueule casser, et pas but que de l'eau. Mais si elle se confronte à Drake et qu'il est luné comme le dieu de la guerre au repos, elle va passer un sale quart d'heure.

Je saute alors dans ma Desoto et fonce à l'adresse qu'elle m'a donné évitant de justesse de terminer dans divers poteaux ou faussé à mainte reprise. Arrivé sur plus, on rejoints tous Drake qui est en plein règlement de compte. Je m'adosse à un des arbres non cramé du coin et fait signe à Kaliban de le laisser terminer. Une fois son règlement de compte finis on fait enfin savoir notre présence alors que ma bouteille, pleine à l'origine est déjà de moitié ... Merde, je voulais la proposer à Drake... Ce qui n'est peut-être pas non plus le bon moment en y pensant. Quant il nous demande ce qu'on fait là, je lève la bouteille, puis me ravise, et surtout me redresse pour faire bonne figure.
Bas on à vu de la fumer et on c'est dit qu'un barbecue nous ferais du bien, puis on t'as vu... Alors on a décider de passer faire coucou et rencontrer ta famille, mais certains d'entre eux ne sont plus vraiment en état de parler.
Je m'accroupie à hauteur d'un Ignem'roth mort et verse un peut de whisky dans sa bouche désarticuler.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Cœur brisé  Empty
Dim 12 Nov - 20:11
Cœur brisé(Feat Spike, Dakota et Drake)


Je suis en plein combat quand je reçoit l'appel de Kaliban. Il faut dire que ma journée a été bien plus éprouvante que je ne le pensais, et j'ai besoin d'évacuer. Quoi de mieux qu'une apocalypse pour trouver des démons à tabasser ? Plus tôt, j'ai pris sur moi et appelé Giles, comme Spike me l'a suggéré. En réalité je savais que ce moment devait arriver, c'est juste que je n'y étais pas prête. Mais voilà, je me suis retrouvée devant mon ordinateur portable, gênée, Steve sur les genoux, à contempler Giles tenter de régler la caméra, puis faisant appel à Rona, qui a poussé des cris de chouette surexcitée quand elle m'a vu, ce qui a du coup rameuté d'autres tueuses. Ça a été un joyeux bordel jusqu'à ce que Giles réussisse à toutes les mettre dehors. Nous nous sommes alors retrouvé en tête à tête, un peu gauche tous les deux. Nous parlons de l'apocalypse, du démon qui me possédais, et de Spike. Je préviens Giles que s'il compte tenter de tuer Spike à chaque apocalypse, celle ci sera la dernière qu'il verra. Il marmonne contre les tueuses et leur attrait pour les vampires, mais m'assure qu'il n'a rien non plus contre lui. Étant à peu près rassurée sur le fait qu'il ne veuille pas notre mort, j'ai pu parler stratégie avec l'observateur. Il est peut être loin et plus âgé, mais il est toujours d'une perspicacité étonnante. Quand je lui ai demandé s' il connaissait des tueuses susceptibles de nous prêter main forte, il m'a proposé d'en envoyer de Londres. Cette nouvelle à été suivie par des cris d'excitation et des applaudissements derrière la porte close. S'en es suivi un autre moment de chaos où Giles à de nouveau viré les tueuses, mais de la maison cette fois. Les coups d'œil qu'il lancait vers la fenêtre me faisait rire : l'observateur dépassé par ses tueuses. Puis j'ai mis les pieds dans le plat en un seul mot plein d'amertume : Dakota. Nous avons alors échangé, argumenté, tempêté, pleuré et insulté (bon d'accord, ça c'était moi, et je visais le conseil). Au final, nous avons passé des heures à discuter, à tout mettre à plat. Je ne sais toujours pas si j'ai confiance en lui, et si je lui pardonnerai totalement un jour, mais je comprends ses arguments et, surtout, son impuissance. Au final, notre discussion à duré plus de 6 heures.

C'est donc frustrée d'avoir du écourter mon combat et l'épaule à moitiée mâchonnée par un démon que je répond à Kaliban. Mais celui ci me coupe toute envie de râler. Il m'apprend qu'Adria a quitté la ville. Et Drake pour le coup. Et que celui ci est parti combattre ses semblables. Tout seul.
Cela m'a fait un choc. Adria à foutu le camps. Vraiment. Genre elle est partie. Qu'est ce qu'a bien pu faire ce crétin de démon pour la faire fuir ? Et surtout, qu'est ce qui a pu lui passer par la tête pour aller se frotter aux siens ? D'accord, il a dit que c'était son affaire. Mais là ça semble presque suicidaire. Je me remémore le t'as de lave qu'à vaincu Adria, et je l'avoue je suis inquiète. Alors je fonce et enfourche ma moto après avoir prévenu Spike et Dakota, comptant sur les dons de mon frère pour calmer Drake si besoin.

Je suis la première à arriver sur les lieux, et quand je vois les démons se battre à plusieurs contre celui que je devine être Drake, je brandis ma Faux et me précipite dans la bataille, arrêtée nette par Kaliban. Il m'explique que je ne dois pas intervenir, une histoire de royauté et de pouvoir. Je suis là, à tourner comme une lionne en cage en observant le massacre. Spike arrive, chancelant et manifestement ivre mort. Je lève les yeux au ciel mais ne lui dit rien. Après tout, moi aussi je boirai bien un verre. Quand enfin tout est fini, et que Spike à lancé sa pique, je m'approche de Drake qui brûle par intermittence en espérant ne pas me faire cramer.

T'as intérêt de retenir tes flammes, parce que je vais te rejoindre mon gros.

Je marche d'un pas décidé vers lui. Je ne suis pas empathe, mais je sais reconnaître quelqu'un a deux doigts de péter un plomb. Et drake va péter un plomb. Alors qu'il me reste quelques mètres à parcourir et que je sens ma peau recommencer à chauffer, je suis propulsée en arrière et atterrit sur les genoux de Spike. Mon épaule blessée tape contre son torse et m'arrache une plainte douloureuse. Je ne peux pas me relever, car il a refermé ses bras autour de ma taille. Je me retiens d'agonie d'injures mon petit frère, consciente qu'il agit pour mon bien, et saisi alors la bouteille quasiment vide pour la finir d'un trait. Je hume le parfum de Spike, il sent lui, l'alcool et le sang. J'adore cette odeur, et je boirai bien un peu à sa veine. Je fronce les sourcils face à ma réaction et regarde Drake. Enfin ce qu'il en reste. J'espère que Dakota est d'attaque, parce que même à moi il me brise le cœur.

© Adrenalean pour Epicode
Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Cœur brisé  Empty
Mar 14 Nov - 17:54
feat. Drake, Faith
& Spike
Cœur brisé


Sans m'en rendre compte, j'ai finalement passé la journée avec Alice. On a pas fait grand chose, et surtout, on ne c'est pas réveillé de bonne heure. On a passer la journée à parler de tout et de rien, on a été manger un morceau sur le campus, dans une cafétéria plutôt sympathique. J'ai tenter de la faire rire un peut, et il faut croire que ma maladresse est plus efficace que mes blagues. Mais j'en est appris un peut plus sur elle, et j'espère avoir put l'aider un temps soit peut. Je lui est laisser mon adresse avant de partir, lui laissant e choix de venir chercher des réponses ou pas, même le lendemain si elle veut. Je tenterais de passer tous les jours à la maison, mais si je ne suis pas là, je sais que Ludy ou Jack l'accueillerons à bras ouvert avant de me contacter. Alors je ne m'inquiète pas.

Alors que je m'apprêtais à rentrer, un message de ma sœur fait mouche, a croire que les enmerde n'en finissent jamais. Et s'il y a bien une chose que je ne comprend pas c'est le départ d'Adria. Et aussi le message de Faith dans un sens. Adria est partie. Ok. Mais partie dans quel sens? Si elle est décédée... Non, je refuse d'y penser une seconde. Car si c'est le cas... Mon dieu, là c'est la fin du monde, et plus besoin d'apocalypse ni de cavalier, Drake s'en chargera bien assez efficacement tous seul. Par contre, si elle a plié bagage, alors j'ai un bug dans mes capteurs, ou des informations manquantes, car s'il y a bien une personne au monde qui n'aurait pas abandonné Drake, c'est bien elle. C'est alors la tête remplit de question que je travers la ville après avoir attrapé un taxi.

J'arrive après tous le monde, mais juste à temps pour pouvoirs réagir et évité d'avoir un rôtis de sœur sur les bras. D'un geste de la mains, je l'envoie valser sur Spike et l'écarte d'un Drake près à déclencher une super nova émotionnel et brûlante. Je prends sur moi autant que je le peut pour réagir de façon constructrice et sereine, mais avec un mastodonte qui semble à peine capable de reconnaitre ses propres amis, c'est pas évident. Par sécurité, et d'un mouvement circulaire de la mains et d'un sort de ma création, je fais en sorte de calmer la chaleur autour de lui. Je ne peut peut-être pas le glacer sur place, mais si je peut évité qu'il crame la ville, et notre famille, ça serait déjà pas mal.

J'arrive à le sonder sans trop de soucis, enfaite, sans même le sonder d'ailleurs. Ses émotions sont comme un volcan, même si j'en voudrait pas, elles me sauterais dessus. Je fait signe à Faith de ne pas bouger tout en m'approchant de Drake doucement, et tout en gérant un temps soit peu la température autour de moi. Je reste tout de même à bonne distance afin d'éviter de me prendre une échapper de flamme incontrôlé.

Drake? Mon frère? Regarde-moi. Tu me vois, c'est Dakota, je sais que c'est pas la joie, c'est même carrément l'enfer pour toi. Mais tu voudrais pas me faire de mal, et vu ton état, je vais devoir approcher sinon, tu vas t'écrouler sans le vouloir. On est venu car on tiens à toi, et qu'on a appris pour Adria. Et tu m'as pas laisser en plan quant j'étais vraiment mal. Alors c'est hors de question que je te lâche, t'entends. Alors si tu dois me cramer, vas-y.

Je respire un grand coup et, toujours entouré de mon sort de protection, j'avance un pas après l'autre vers mon ami.

Hey, tu te souviens quant je t'ai fais ressentir les émotions des autres? Regarde moi. Pas autour de toi. Regarde moi Drake.

Je penche la tête comme je peux pour attraper son regard alors que je ne suis plus qu'à quelques centimètre de lui, malgré ma protection, je ressens sa chaleur comme dans un four, ma peau rougie, mais je continue d'avancer, faisant toujours signe à Faith de ne pas bouger de la mains. Puis, LA, j'arrive à me connecte à une micro émotion qui ne soit pas du déchirement, de la haine ou de la colère. Je m'y accroche temps que je peux et l'amplifie autant que possible, y mêlant mes émotions et mon "amour" pour lui. Qu'il se sente aimer, et soutenu.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Cœur brisé  Empty
Mar 14 Nov - 18:57
Cœur brisé (Feat Spike, Faith et Dakota)


Je les regarde en clignant des yeux. Que font ils ici ? Pourquoi sont ils là ? Je la cherche des yeux, mais elle n'est nul part. Elle est partie. Ma panthère, ma superbe et intrépide combattante, mon amie de toujours, mon pilier, ma confidente. Elle a été à mes côtés pendant la majorité de ma très longue vie. Et maintenant quoi ? Je devrai avancer sans elle ? La laisser avec mon enfant ? Mon enfant.... Attends... Non.... MES ENFANTS !!! Ma féline doit en attendre au moins 3, voire 4, c'est comme ça que ça marche chez les démons comme elle. Mes enfants.... Dans ma tête, j'imagine des petits gars forts comme leur papa et intrépides comme leur maman. Des petites filles têtues mais malines. Devant moi je jure voir une petite démone de lave tirer les moustaches de son félin de frère. J'imagine nos fils protéger nos filles. Je m'imagine, heureux, à les regarder jouer et grandir, Adria à mes côtés, le ventre gonflé de la prochaine fournée de nos rejetons.
Mais ils ne sont pas là. Il n'y a que Spike à moitié bourré, Faith à moitié cramée et Dakota a moitié arrivé. Et moi. A moitié aussi, puisqu'elle est partie. Moi, qu'elle a jugé indigne d'elle et de nos enfants. Moi qu'elle a fuit sans même un au revoir, sans même essayer de trouver une solution, sans même me parler, sans me faire confiance. Je vais la retrouver et lui faire passer l'envie de me quitter comme ça ! Mais enfin qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête pour qu elle se tire comme ça, me laissant comme la dernière des merdes, me privant d'elle, de notre avenir, de nos enfants ? Qu'en est-il des années ensemble ? Comment elle a pu prendre cette décision ? On aurait pu discuter du problème et le résoudre ! Mais non, noooon, elle a juste décidé pour nous deux ! Mais ça ne se passera pas comme ça ! Je vais la traquer, la retrouver, et la ramener là où est sa putain de place, à mes putains de côtés !

Dakota approche en me disant que c'est pas la joie. Pas la joie ? Putain mais à qui le dis tu ! Il continue d'approcher mais je ne l'écoute déjà plus.
Mon regard se porte sur les derniers Ignem'Roth qui disparaissent au loin. Un des petits traîne des pieds, un adulte le menace. Peut être qu'elle pense que je ne ferai pas un bon père, que je serai aussi violent et abruti que mes abrutis de congénères. Pourtant je sais que je ferais un bon père. Je les aurai aimé, gâté, protégé de toutes mes forces. Ils n'auraient manqué de rien. Et elle non plus. Je lui aurai décroché la lune. Est ce que sa grossesse tombe au moment le plus propice ? Non. Mais on aurait pu... Je sais pas. Déguerpir. Régler nos affaires ici, s'assurer que les bonnes personnes s'occupaient de l'île et de ma famille, et on serait parti se la couler douce. J'aurai trouvé une solution pour nous mettre à l'abri, un changement de monde, un voyage dans le temps et espace, que sais je ? J'aurai fait le nécessaire. Accompli mon rôle de compagnon et de père. Au lieu de ça, je suis là, à terre, après avoir remporté une victoire presque miraculeuse, seul et malheureux. Elle ne veut pas de moi.

Adria est enceinte.

De mes enfants.

Et elle est partie.

Dakota m'appelle,  me demande de le regarder. Quoi ? Que veut il de plus ? J'ai accompli mon devoir. J'ai géré les Ignem'Roth, ils sont sous contrôle. Enfin pas pour très longtemps, je dois rentrer à la villa pour m'assurer que tout va bien, et pour leur expliquer les règles de ce monde. Mes règles. Mais j'ai... Sauvé une partie de mon peuple. Une petite partie seulement, je dois retrouver tous les autres, les parias, les prêtres, et prendre soin d'eux. Expliquer à tous qu'ici, il n'y a pas de différence entre eux. Qu'une vie, c'est une vie, et qu'elles se valent toutes. Leur offrir une vie meilleure. Un avenir. Et quand Adria sera revenue, nous pourrons être fiers du travail accompli. Parce qu'elle reviendra. Hein ? Elle ne peut pas ne pas revenir. De gré ou de force, elle reviendra. Et on sera heureux putain. On sera une famille, tous ensemble, symbole de cette nouvelle ère à venir. Elle n'a pas pu me quitter pour toujours. C'est Adria bordel. Et je vais lui coller une de ses fessées quand elle va rentrer que plus jamais elle ne s'éloignera de moi. Et si elle tarde trop à rentrer, alors j'irai la chercher, qu'importe si ça doit me prendre 100 ans de chasse à la souris. Depuis quand Dakota est si proche de moi ?

Dakota

Ma voix est rauque, et des flameches sortent de ma bouches. J'essaie de le faire reculer, mais cet imbécile ne bouge pas. Et quand est ce que je suis tombé à genoux ? Je me relève difficilement, mon corps hurlant de douleur, mais seul. Tout seul. Sans elle. Putain... Sans Elle.

Adria est enceinte. De mes enfants. Et elle est partie Dakota. Elle est partie

De la vapeur s'élève de mes joues. Il doit pleuvoir dans mes yeux je suppose. Je vais pour faire un pas en avant, mais je vacille. Je lève haut les mains pour ne pas risquer de brûler Dakota, qui est toujours là. Pourquoi est ce qu'ils sont là déjà ?

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Cœur brisé  Empty
Mar 14 Nov - 19:22
Cœur brisé

Drake, Faith & Dakota





Quant Faith s'écroule, enfin est projetée sur moi, je l'attrape par la taille et l'enserres. Pas pour pas qu'elle retourne voir notre abrutit de démon, mais parce qu'elle est sur moi. Vous pensiez quoi? En tous cas, Dakota a fait une entré fracassante, il est impressionnant des fois l'avorton. Je suis sur que Faith ressent une pointe de fièrté pour son frère à ce moment là, bas ouais, c'est le seul qui a su arracher deux mots à Drake. Faut croire que c'est un exploit. D'ailleurs ses mots allume la lumière de Gémo au dessus de ma tête me faisant lâcher un HAAAA qui veut dire j'ai enfin compris la situation.
Elle est pas morte! J'ai eue des doutes, mais elle c'est juste tiré. Comme toi enfaite.
Je regarde Faith en parlant de ses multiples fuite des début de notre relation. Puis j'ai un autre révélation quant j'analyse mon comportement face à certaine d'entre elles.
Ha, merde... J'crois qu'y a un os. Parce que si elle est partie, sa veut dire bas... Qu'elle est plus là. Et si elle est plus là... Qui c'est qui va le gérer lui?
Je montre le démon fumant d'un signe de tête à Faith, avant de tenter temps bien que mal de nous relever. Je vacille, manquant de me casser la gueule plusieurs fois. J'approcherais bien, mais autant je sais qu'il cramera pas Dakota, autant moi... Avec tout l'alcool que j'ai dans les veines, je prendrais peut-être feu tous seul.
Dis, t'as pas des envies de fin du monde? De réveiller un démon endormis depuis plusieurs années et qui pourrait dévorer le monde en une journée? Ou aider les cavaliers à tous détruire? Si?
Je regarde Faith, tout en lui lançant un QUOI? silencieux. Je préfère prévoir les choses, depuis le temps qu'on subit toutes les merdes du monde, avoir une légère longueur d'avance, ou que ceux qui voudrait mettre fi à ce monde nous préviennent avant serait pas mal.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Cœur brisé  Empty
Mer 15 Nov - 14:32
Cœur brisé(Feat Spike, Dakota et Drake)



Mesdames et Messieurs, une ovation pour notre dompteur de grosse bebete à lave, monsieur Dakota Wilson, mon frère ! Sérieusement, j'ai le cœur qui déborde de fierté. J'aime voir Dakota ainsi, sûr de lui, puissant, badass. Bon d'accord je suis de partie pris, mais il a trop la classe. Il gère grave, semblant calmer un peu Drake.
Le souffle de Spike sur mon cou me fais frissonner et m'arrache à mon délire de cheerleader. Il a (enfin) compris la situation, et me remets dans la gueule que je lui ai fait le même coup. Et je crois que nous réalisons en même temps que, comme il le dit si bien, il y'a un os. Un tout petit soucis, trois fois rien vraiment : comme lorsque Spike et moi avons été séparé, nous avons... Comment dire.... Virés tueurs de masse psychopathes. Drake, c'est comme un volcan, il est littéralement capable de raser des villes par le feu. Qui est ce qui a toujours eu de l'influence sur Drake et qui serait en mesure de le calmer là de suite ? Qui est la seule personne qui lui permet de se calmer ? Ben c'est justement celle qui le rend explosif. Super. Comment on va faire sans Adria ? Quand Spike lui demande s'il a l'intention de semer le chaos, je lève les yeux au ciel. Il serait franchement très con de nous dire oui. Dans son état, on aurait peut être une chance contre lui. Bon, si Spike était à jeun ça aiderai faut dire. Parce que clairement, j'ai pas envie de me frotter à un volcan là de suite, et je n'a pas envie de m'en prendre à lui. Je consulte mon téléphone, mais Adria n'a pas répondu à mon message. Je sais déjà qu'elle ne le fera pas. Il n'a même pas été lu. Si j'étais elle, et que je voulais foutre le camps, je n'emporterai pas mon portable, et Adria est loin d'être bête.

Je repense à la dernière conversation que j'ai eu avec elle, avant la baston avec le compatriote de Drake. Réfléchis Faith, est ce qu'elle a dit quelque chose qui pourrai t'être utile ? Alors, elle m'a dit que ce qui l'énervait c'était son incapacité à être totalement elle-même. Ouais. Mince, j'aurai tellement envie de penser quelque chose comme "ben si celle qu'elle est vraiment c'est celle qui plante son mec quand elle apprends sa grossesse elle aurait pu s'abstenir", mais je serais vraiment mal placée pour lui jetter la pierre, moi qui suis une spécialiste du détalage émotionnel. Elle m'a dit s'être sentie libre quand elle se faisait passer pour moi. Et ça aussi, je ne peux que le comprendre. La liberté, l'indépendance, c'est ce qui fait ma vie. Et je peux comprendre que l'idée d'un Drake surprotecteur sur le dos alors qu'elle attend un enfant... Bon d'accord, je ne me suis jamais projeté dans cette situation, je suis devenue stérile à l'âge de 14 ans, et j'ai jamais voulu de gosse de toute façon. Adria ne m'en jamais parlé, et je suis prête à parier que cette grossesse n'était pas programmée. Qu'a-t-elle dit d'autre ? Qu'elle se sentait pas douée en amour, qu'elle ne voulait pas l'inquiéter, que son mec voulait tout gérer et que jamais ils n'étaient sortis tous les deux. Ok. Rien qui m'aide vraiment. Elle aurait quand même pu glisser un petit "si un jour je disparaîs, voici l'adresse de ma super planque secrète". Ouais, faut pas rêver.

J'observe Spike du coin de l'œil. Enfin non, je le mate carrément, mais j'espère le faire assez discrètement pour ne pas blesser Drake. Je m'approche de mon vampire et lui murmure à l'oreille :

ça te dirai d'aller boire un verre ce soir ? Ou demain ? Rien que toi et moi.

Je sais que ça peut sembler hors de propos, mais je ne veux pas finir comme Drake. Enfin je veux dire.... Si Spike venait à partir, je veux pouvoir me dire que malgré le bordel ambulant on a été heureux, qu'on a prit soin de notre couple, qu'on a essayé. Et ouais, j'invite mon mec a un rencard. Et alors ?

J'entends le tonnerre s'élever à côté de Dakota. Ou un tremblement de terre, bref : Drake grogne vraiment, vraiment très fort. Il semble lutter pour se contenir, mais n'empêche qu'il me regarde, immobile, et grogne fortement. Pourvu que Dakota parvienne à le calmer...

© Adrenalean pour Epicode

Dakota Wilson
Dakota Wilson

Carte d'identité
Race: Humain
Dc/Tc: Spike, Adria Costel, Morrigann Traverset Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Petit moustique devenu grand
Date de naissance : 11/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2021
Emploi/loisirs : Observateur et Médiateur Pénal

Cœur brisé  Empty
Ven 17 Nov - 1:56
feat. Drake, Faith
& Spike
Cœur brisé


Je tente de garder la connexion au mieux, mais l'esprit de Drake est comme un volcan en ébullition. Quant il se met à grogner, j'ai l'impression de perdre le peut de lien que j'ai durant quelques seconde mais une voix dans ma tête me dis de tenir bon. J'ai un moment d'interrogation avant de comprendre. Le trouble de Drake m'atteins au point que j'ai du mal à analyser correctement ce qui nous entour. Pourtant, d'instinct, je lance une barrière de protection sur ma sœur et Spike, histoire d'être sûr qu'ils ne risque rien, réduisant inévitable la mienne par la même occasion. J'ai la peau qui rougie de plus en plus et la douleur commence à se faire sentir, mais si je coupe la connexion, j'ai peur qu'il perde le peut de maitrise qu'il a. Quant soudain, un éclaire plus éclatant que son grognement impact le sol entre les amoureux et nous. Quant la lumière se dissipe, à la place de l'impacte apparait Ludy et Jack. Je comprends mieux d'où venait la voix dans ma tête et tout de suite, je ressent une forme de soulagement intense. Jack garde ses distance avec la boule de feu qu'est Drake, mais je sais qu'il lui parle, je le sais car il a comme créé une sorte de toile d'araignée télépathique entre Drake, lui et moi. J'entends alors parfaitement le désespoir de Drake en plus de le ressentir. La colère cache souvent d'autre émotions, d'autre sentiments. Et chez lui c'est celui de la perte., un peut de culpabilité également et de l'incompréhension.

En sentant le pouvoir de Ludy m'envelopper, je supprimer totalement mon bouclier fissuré et profite de la fraicheur de sa présence. Elle s'approche alors de Drake sans une once d'hésitation. Je m'inquiéterais bien pour elle, mais cette émotion est des plus pitoyable. J'en suis conscient, mais c'est plus fort que moi. Quant elle pose sa main, froide, sur Drake, j'ai un mouvement plus fort que moi, mais le regard de ma mère de cœur me stop dans ma lancer. Si je ne veut pas terminer à l'autre bout de la plaine carboniser, je ferais mieux de ne pas m'approcher. Je vois alors une énergie bleuté émané de sa main ce qui met Drake à genou d'un coup. Ses flammes s'essouffle d'un coup, il ne reste plus d'elles qu'une vapeur tiède.

Tu n'es pas seul Drake. Mais si tu tue tout le monde ici, alors tu le finira. Alors calme toi ou je devrais le faire moi-même.

La voix de Ludmilla est calme, douce, mais une forme de sévérité en ressort. Quelques chose qui ne laisse pas le choix, comme un ordre voilé de ceux que l'on évite de contre dire.
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Cœur brisé  Empty
Ven 17 Nov - 22:01
Cœur brisé (Feat Spike, Faith et Dakota)


Je vois qu'ils me parlent. Pourquoi ? Il semblerai que je ne sois pas le genre de personne à qui on peut parler. Si tel était le cas, elle l'aurait fait. Mais elle s'est tirée sans un mot, enfin si, avec deux putains de foutus mots de merde, me demandant de lui pardonner. On m'aurait demandé hier si il y avait quelque chose que je ne pardonnerai jamais à Adria j'aurai répondu qu'il n'y a rien au monde qu'elle puisse faire qui me détournerai d'elle. C'est fou, c'était il y a à peine quelques heures. C'était il y a une éternité. C'était à l'époque où Adria ne s'était pas enfuie, enceinte de moi, sans même daigner me l'annoncer, sans même m'en parler, sans même me laisser une putain de chance. C'était avant. Quand j'étais heureux. Quand on était ensemble. Spike me parle. Ses lèvres bougent. Des sons circulent, mais je ne comprends pas. Je n'écoute pas. Je regarde Faith. Elle semble triste, et chuchote quelque chose à l'oreille de Spike. Les nanas et leur secrets, et leur foutues manies, leur sales caractères, leurs "discussions entre filles", et leurs putains d'odeur et... Les discussions entre filles. Faith était là bas, avec Adria, pour combattre l'Ignem'roth. Elles ont parlé. Elles ont forcément parlé. Qu'est ce qu'elle sait ? Qu'est ce qu'Adria lui a dit ? Est-ce qu'elle lui a conseillé de me quitter ? De m'arracher le cœur et les tripes ? Est ce qu'elle sait où est l'autre moitié de moi ? Bordel, mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe à la fin ? Pourquoi, mais pourquoi Adria est elle partie nom d'un chien des enfers ?

Je me rends compte que je grogne quand je vois les postures défensives de mes amis. Ils se préparent à me combattre. Ils me cachent quelques choses. Ils la cache peut être ? C'est peut être un coup monté, une mauvaise blague, peut être qu'ils voulaient me foutre en rogne pour m'aider avec le combat et que peut être Adria n'est pas vraiment partie ? Je la cherche des yeux, comme un drogué en manque, prêt à détruire tout ce qui se mettra entre moi et ma dose d'elle, mais je ne la vois pas. Celle que je vois en revanche c'est Galadrielle. Elle me touche, et c'est comme si les flammes acides qui emprisonnent mon cœur se retiraient. Comme si mon cœur n'était plus un amas de miettes sanglantes. Comme quand elle était là.

Je me force à respirer calmement. Je me relève et leur tourne le dos, m'éloignant de quelques pas, une main levée en une demande silencieuse à mes amis de ne pas m'approcher, de me laisser un moment.

Respire connard. Allé respire. Tu peux pas les tuer. Tu veux pas les tuer. Respire. Tu peux le faire.

La main toujours levée pour ne pas être approché, je repense aux exercices de respiration que je faisais il y a 10 ans, quand je suis arrivé. Adria me tenait de ses petits bras si doux, et m'aidait à simplement respirer. A calmer mes flammes, à ravaler la lave de ma fureur. Je me souviens de son parfum, j'essaie de le sentir dans l'air, humant profondément. Mais je ne sens que la fumée et la mort, comme toutes ces fois où elle me retrouvait et me calmait. Je me force à cette respiration profonde et calme, je le ferai jusqu'à être sûr d'être maître de moi à nouveau. Je m'adosse à un arbre à moitié calciné et m'efforce à faire le tri dans mes pensées, à les ordonner. J'ai gagné le combat, je suis à la tête des Ignem'Roth.

et ?

Oh merde.

Je suis à la tête des Ignem'Roth.

Ça veut dire leur apprendre ce monde, ses règles. Non. Mes règles. Les Ignem'Roth vont connaître un changement majeur. Fini les conneries de loi du plus fort, d'ostracisme envers les autres races. C'est l'apocalypse, on a pas le temps de se battre entre nous. J'ai l'île à protéger. A gérer. J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais sans elle. C'est elle le cerveau. C'est elle la raison. Moi je ne suis qu'un abruti de démon pas vrai ? J'ai jamais imaginé faire tout ça sans elle, c'est inimaginable de réussir sans son soutien. Et pourtant... Est ce que j'ai le choix ? Est-ce que je peux tout plaquer pour la retrouver ? Est ce que je peux demander à mes équipes de se concentrer sur elle alors que c'est l'apocalypse et qu'elle a choisi de partir ?

Je relève la tête, et regarde mes amis tour à tour. Je repense à cet enfant qui partait d'ici après m'avoir vu tuer plus de 40 des siens. Terrifié. Malmené. Je pense à mes enfants. Je veux leur offrir un monde où ils seront en sécurité et heureux. Je brûle de partir à la recherche d'Adria, mais... Je l'aime, putain, je l'aime tellement. J'aimerai pouvoir dire que je respecte sa liberté, ses choix, mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas la traquer. Non. Mais parce qu elle a fait son choix. Les réfugiés n'en ont eu aucun. Alors je vais arrêter cette putain d'apocalypse, m'assurer d'aider le plus d'innocents possibles, de retrouver le reste de notre peuple, que je vais réconcilier et unir en une communauté soudée et heureuse qui chiera des arcs en ciel, et j'irai chercher ma nana et mes gosses. En attendant, je suis bien obligé de compter sur elle pour se protéger elle même et prendre soin de nos petits. Je sais qu'elle est forte. Elle a été formée par le meilleur. Il n'y a pas un minute à perdre. Plus vite on gère l'apocalypse, plus vite je répare les miens, plus vite l'île est autonome et plus vite je me retrouve en famille. Je me détache de l'arbre et avance vers mes amis lentement, peinant à rester debout.

Désolé les gars. Contrecoup de bagarre. J'ai gagné. Bientôt une armée. J'ai infos sur forces ennemies à la maison. J'y vais. J'dois m'soigner. Vous venez ?

Ma voix est horriblement rauque. Je n'arrive même pas à faire des phrases complètes. Je prie silencieusement que personne ne prononce son nom, ne me parle d'elle, sous peine d'exploser. Jack sait, il fera passer le mot. Et ouais l'emplumé, j'ai entendu ta voix. Enfin ton "et ?". Merci d'être resté silencieux. Maintenant casse toi de ma tête. Laisse moi seul. Tout seul. Puisque Adria est partie.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Cœur brisé  Empty
Sam 18 Nov - 15:41
Cœur brisé

Drake, Faith & Dakota





Je resterais bien posé au sol, à tailler une bavette avec la tueuse, imaginant ce qu'on pourraient faire pour passer une soirée tous les deux... Et croyez-moi, j'en est des idées de ce que je pourrais faire... Lui faire. Mais le grognement de Drake ma fais grogner intérieurement. Enfin, non, pas son grognement, mais la façon dont il la regarde en grognant plus précisément. J'ai franchement envie de lui terminer le portrait quant il se comporte comme ça. Mais un éclaire s'écrasant à quelques mettre de nous me rassoit illico sur les fesses. V'la les renfort anti pétage de plombs qui débarque... Génial. On la sent l'ironie? Je regarde ce qu'il se passe, analyse la situation et sens en même temps l'alcool se dissiper au fur et à mesure. Non mais vraiment? Et v'la qu'il, je sais pas, il est calme? Non. J'suis désolé hein. Mais non. Je me lève encore un peut maladroit, mais tout de même plus stable qu'il y a une heure.
Et c'est tout?
Je regarde directement Drake, avant de regarder les expressions de tout le monde.
Non mais vraiment? J'veux dire, moi, j'suis bourré, mais toi, c'est quoi ton excuse pour être aussi con? Et vous trois? Regardez-vous, vous venez, la bouche en cœur, et vous lui traficoter les émotions en espérant qu'il se calme. Vous êtes vraiment qu'une bande de trou du cul.
Alors que je vais pour continuer mon laïus, je sens Jack rentrer dans ma tête et l'y en sort aussi vite qu'il est venu. Comment? J'en sais rien. Tous ce que je sais, c'est que c'est MA tête, et que j'aime y être seul. Je pointe alors un doigt menacent dans sa direction alors qu'il semble très clairement choquer de la situation et de son incapacité à faire le voyage dans mon esprit.
Oublie ça le piaf, et ne retente même pas l'expérience si tu tiens à tes plumes.
Je sens le regard interrogateur de mes amis sur moi, mais je n'ai pas terminé. Je fait quelques pas en direction de Drake, vérifiant par la même occasion ma prise au sol, ça va, il se stabilise et mes idées avec.
Moi au moins, j'ai pas peur de regarder les choses en face. Et si ta nana c'est tirée c'est à cause de toi. Quant elles se tire, c'est toujours à cause de nous. Et dans le cas d'Adria, c'est même de notre faute à tous. Même l'empâte n'a rien remarquer, et parlons pas du volatile et de son dons de télépathie à deux balles. Vous n'aviez donc rien vu? Vous êtes tous plus con les uns que les autres, ça fait des mois qu'elle est au bords du gouffre. Franchement, ouvrez les yeux, on a tous débarquer dans sa vie trainant nos valises sous le bras et ramenant nos enmerde. Et toi aussi Drake. Dite moi, ça a été quoi son meilleurs moment depuis plus d'un an? La fois où ta famille a débarquer d'on ne sait où pour te tuer et qu'elle a perdu son ami en toile de jute? Ou peut-être quant elle c'est faite agresser dans son propre club? Ou chez elle? Ou peut-être quant Faith et moi avons décider de mettre le ville à feu et à sang. Sa ville, à elle. A moins qu'elle est prit son pied quant Andreas lui a mis la racler de sa vie en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Je continue ou ça ira?
Je regarde tout le monde en m'allumant une clope avant de continuer voyant que j'ai bien l'attention de tous ceux qui m'entour.
Maintenant parlons de toi sombre crétin. Elles est à tes côté depuis quoi? 700, 800 ans? Et t'as rien vu venir. Alors que pourtant les signes étaient là, même moi qui la connais depuis moins longtemps je les est remarqué. Tu croyais quoi? Qu'elle allait sauté de joie à l'idée d'enfanter dans ce monde? Avec toi? Toi qui n'a jamais comprit le fonctionnement de sa nana. T'était là, tout mielleux avec elle, à tenter d'instaurer un dialogue qui n'a jamais exister entre vous depuis toutes ses années. Vous aviez toujours fonctionné à l'instinct, et du jours au lendemain tu t'attendais à ce que ça change? Pourquoi? Comme si ça marchait pas avant... Et tu vas la voir, lui parlant, lui demandant si ça va, comme si celle qui avait passé sa vie à tout faire pour te protéger allait se montrer faible devant toi et t'avouer que non rien ne va. Putain mec, jamais elle a voulu que ça change, c'est pas parce que t'as obtenue le clef de sa chambre que t'avais pas déjà celle de son cœur. Elle t'aimais déjà malgré tes erreurs et ton caractère de merde, elle te comprenait parfaitement, et du jour au lendemain tu deviens... ça. Quelques chose qu'elle ne reconnais dans rien. Et ouais, elle t'as pas parler, parce que c'est pas elle! Elle, elle noyait ses émotions dans le travail. Le club, le manoir, ses pouvoirs puis cette îles. En réalité elle s'en fou de tous ça, elle faisait ça pour pas penser à ses émotions qui partaient toutes en couille. Mais ça, tu l'as pas compris hein. Bas non, évidement, trop occuper à te regarder le nombril car Drake contant, Drake avoir femme, Drake fort, Drake puissant... Mais Drake qui s'autosatisfait et s'auto passe de la crème, elle en veut pas! Et maintenant tu fais l'enfant car en 700 pige elle a enfin fait son Drake, et fait son égoïste! Et encore, j'en suis même pas sur. Tu sais ce que je crois, je crois qu'une fois de plus elle a pas pensé à elle, mais à vos avortons. Elle a pas pensé à toi, ni à elle, mais à eux, uniquement à eux merde! Tu devrais pas te foutre en boule comme un connard, tu devrais être fière d'elle au contraire! Car contrairement à nous tous ici, elle sait parfaitement qu'avoir des gamins en pleine apocalypse, c'est pas possible. Tu l'imaginais réellement enfanté dans ce monde de ténèbres? Tu t'attendais à quoi? Qu'elle se pose tranquillement sur votre terrasse, un verre de lait à la mains, caressant son ventre rond alors que le monde part en cendre? Si t'avais su lire en elle, alors ouais, elle serait surement rester, ou du moins, elle t'aurais parler de son plan. Sauf que c'est pas le cas, et elle est partie. Et toi, maintenant que tu réalise que tu t'es comporter comme le dernier des abrutit, tu comptes faire quoi? Parce que j'ai un scoop pour toi. C'est pas une crise dût aux hormones, c'est pas passagé, elle cherche un lieu sur pour protéger vos enfants, et cette endroit n'est clairement pas ici, avec nous, ni avec toi. Alors dit moi, tu vas rester là, comme un con à ronchonner? Ou tu vas décider de te prendre la vérité dans la tronche une bonne fois pour toute et te ressaisir?
Je suis bien ancré sur mes pieds, près à toutes les réactions possible et imaginable de la part de Drake. Mais même un coup dans la tronche resterais mieux qu'une catatonie cérébrale.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Cœur brisé  Empty
Sam 18 Nov - 16:41
Cœur brisé (Feat Spike, Faith et Dakota)


Plus le vampire me parle, et plus je me sens calme. C'est bizarre. Presque flippant en fait. Je devrais chauffer, je devrais m'énerver et le faire cramer, mais non, plus il débite et plus je me sens froid. Loin. Intouchable. Je fais un pas en avant, et Dakota fais mine de se mettre entre nous deux. Un regard me suffit pour lui faire comprendre qu'il a intérêt à pas se mettre en travers de mon chemin. Faith se met à côté de Spike. Elle le regarde d'un air franchement désapprobateur mais elle est quand même à ses côtés. Comme Adria avec moi, avant.

Ferme là Spike. T'es quand même sacrément gonflé de me parler comme ça. Je te rappele que quand t'as cru l'avoir perdue, toi t'as viré psychopathe. Alors viens pas me dire de me ressaisir. Ferme ta putain de gueule.

Est ce qu'il se tait ? Noooon, il en rajoute une couche, me rappelant que tout ça, c'est de ma faute. Putain qu'il me gonfle. Mais j'écoute chacun de ses mots assassins. Et je comprends pourquoi j'ai froid. C'est pas un effet magique, non, loin de là : ce que je ressens c'est la mort. La mort de quelque chose en moi. Comme la mort de ce qui me liait à eux tous.

Ça y est t'as fini? Et ben dis moi, t'en a passé du temps à observer ma nana. T'aurais ptet mieux fait d'observer la tienne ceci dit, parce que mon pote, t'es le prochain. Depuis le début elle te rends chèvre, depuis le début t'es totalement con quand il s'agit de ta tueuse. Tu fais n'importe quoi, mais toi tu as de bonnes excuses que nous autres pauvres merdes ne pouvons pas comprendre. Ben laisse moi te dire une chose : ta nana en a tellement bavé, elle tellement morflé, que c' est qu'une question de temps avant qu'elle se casse. Et tu sais pourquoi ? Parce que t'es en train de devenir un sacré trou du cul. T'es là, complètement insensible aux autres, à te comporter comme si les émotions des gens ne comptaient pas. Tu te pointe et tu ose me refaire la liste des conneries que j'ai fait avec Adria ? Tu veux qu'on parle de la tienne ? Non, bien sûr que non, le grand Spike est tellement meilleur que nous tous. Il ne marche qu'à l'impulsion, et quand il se sert de son cerveau c'est pour débiter de la merde sur les autres hein. Regarde un peu les choses en face toi aussi : t'es plus le même qu'avant John et l'Afrique. T'es en train de merder en beauté. Et tu sais pourquoi personne ne te dis rien ? Parce que c'est pas notre putain de problème. T'es là à me dire que ma nana est partie à cause de moi et l'apocalypse et tu crois en plus que c'est une putain de nouvelle pour moi. Tu crois la connaître mieux que moi. Espèce de connard arrogant, tu oses me sortir tout ça et me demander de me sortir les doigts du cul ? Toi, qui voulais juste arrêter de combattre l'apocalypse et te tirer ? Vas te faire cuire le cul Spike. T'as aucun conseil à me donner. Aucune leçon. Tu cherche à m'énerver pour je ne sais quelle raison obscure, et tout ce que tu fais c'est nous prouver à tous que tu débloque. Alors vas y, continue de débiter de la merde, mais à d'autres. J'ai pas besoin de toi pour comprendre ce qui merde avec ma nana. J'ai pas besoin de toi pour savoir ce qui merde dans ce monde. Adria est partie, et je suis venu ici pour faire mon boulot et nous aider pour l'apocalypse. Toi, quand t'as perdu la tienne, t'es tombé dans l'alcool et t'es devenu une loque. Et tu oses me faire un speech ? Vas te faire foutre.

Je regarde les gens présents un à un.

Alors voilà la situation. J'ai géré les Ignem'Roth et j'ai réussi à avoir des infos sur les forces ennemies. Et toi t' as fait quoi ? T'as capturé le moine aveugle comme t'avais dis ? Réponds pas, je vois bien à ta gueule que non. T'es là à rentrer dans le lard de tout le monde mais t'en branle pas une. Tu dis que t'es le seul à voir la réalité en face ? Putain de faux cul, t'es celui qui est le plus dans le déni ici. Et vous les Harry Potter, merci de l'intervention, mais ne remettez plus jamais les pieds dans ma tête. Je suis sérieux.

Je pivote sur mes talons et vais pour faire un pas, mais je ne le peux pas. Il commence à me gonfler le petit angelot. Je laisse une vague de chaleur se diriger jusqu'à lui, et lui roussi les plumes. Il me relâche. Je sais que ce n'est pas à cause de cette vague de chaleur, mais parce qu'il doit lire dans ma tête que ma seule intention est de me tirer.

Je serai à la villa. Je vous enverrai ce que j'ai sur les forces ennemies. Démerdez vous avec ça. Moi, j'ai une armée à entraîner, un peuple a réunir et des innocents à sauver. Quant à toi vampire, ne m'approche pas tant que tu n'es pas prêt à regarder les choses en face en ce qui te concerne.

Je fais quelques pas, et rajoute

Une dernière chose : le prochain qui me parle d'elle, je le tue.

Je suis on ne peut plus sérieux. Le prochain qui prononcé son prénom, le prochain qui.... Je le butte. Je le crame. Je ne peux pas me laisser entraîner dans cette fureur qui me ronge. J'ai un devoir. Et visiblement, compter sur les autres c'est pas une option. Et puis merde, j'leur ai pas demandé de venir. J'peux me passer d'eux. J'ai pas le temps de me lamenter sur Adria, et j'ai pas besoin de Spike pour me rendre à l'évidence : j'l'ai fait avant même qu'il ouvre sa putain de gueule.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Cœur brisé  Empty
Mar 21 Nov - 16:12
Cœur brisé

Drake, Faith & Dakota





Plus il me parle, plus il semble perdre le contrôle de lui-même, et moi, je me contente de terminer ma clope tranquillement. Un sourire surement malsain au visage. Quant il a terminé et nous tourne le dos, je ne compte pas le laisser s'en sortir comme ça. Pas après ce qu'il a dit. Pas aussi facilement.
T'es content hein? T'as vider ton sac? Mais tu veux savoir la différence entre toi et moi. Moi, si demain elle décide de se tirer, j'enverrais pas mes sbires de New-York à sa recherche e me tournant les pouces. J'irais la chercher moi-même. En plus de ça, contrairement à toi, j'ai jamais fait croire à tout le monde que je pouvais toujours tous gérer... Je suis peut-être arrogant, mais pas à ce point.
Je me rapproche d'avantage de Drake, jetant par la même occasion m'a clope à terre.
J'ai toujours assumé mes conneries, mais toi, t'es qu'un lâche. Dès que l'amour par en couille, tu fuis, tu la laisse là, à choisir pour toi, sous prétexte que c'est son choix, qu'il faut le respecter. Mais toi dans tous ça merde! Regarde to! Je ne te demande pas de te ressaisir dans le sens prendre sur toi gros con! Mais d'aller la chercher putain! C'est ta nana! Tu l'aime comme un fou et je comprend parfaitement ça! Ce que je comprends pas c'est qu'est-ce que tu fous là! Tu comprendras toujours tous de travers, ça y a zéro doute, mais là, je suis assez claire je pense quant je te dis de te sortir les doigts du cul, de faire ton Cro-Magnon et d'aller la chercher! Tu l'aime, et elle t'aime, si ça avait pas été le cas, aussi gauche qu'il soit, l'empâte l'aura sût. Et l'amour, c'est la seule chose qui compte dans ce monde! Alors oui, peut-être qu'elle ne reviendra pas, peut-être qu'elle s'en prendra à toi. Et alors? Tu préfère rester là, comme un con, sans avoir d'explication et sans avoir la chance d'arranger les choses?
Je m'attends à n'importe qu'elle réaction de Drake. Mais il a raison sur un point, émotionnellement, je m'en fou.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

Cœur brisé  Empty
Mer 22 Nov - 0:07
Cœur brisé (Feat Spike, Faith et Dakota)


Je m'éloigne d'un pas décidé et douloureux, les poings serrés, prenant sur moi comme jamais pour ne pas céder à mon côté le plus démoniaque et violent. Et évidemment, c'est plus fort que lui, il faut qu'il l'ouvre histoire d'avoir le dernier mot. Je viens de dire que je tuerai le prochain qui me parlerai d'elle et lui, il me traite de lâche qui laisse s'échapper sa nana.

Bordel de merde mais t'es suicidaire ou quoi ? Ferme la !

Je hurle en pivotant sur mes pieds, et je jure que de la fumée sort de mon nez. Je vais lui péter la gueule putain. Jack semble inquiet et fait mine d'avancer vers moi.


Oh non, toi et l'elfe vous vous melez de vos putains d'oignons. Venez pas me calmer moi alors que ce connard... 

Il n'y a aucun juron dans ce monde ci qui pourrai traduire la litanie d'insanité que je hurle à présent dans ma langue natale. Je me retrouve je ne sais comment à déraciner des arbres en hurlant comme une bête. En m'arrachant la gorge à force de rugissements et d'insultes. Quand j'ai fini, je m'écroule à genoux, essayant de reprendre mon souffle. Je regarde autour de moi, et rappelle à moi mon feu. Ouais, j'ai brûlé la moitié du parc. Seul un rond englobant mes 5 camarades est intact. Bravo Drake. Sans la magie de Ludmila, t'aurais rôtis tes potes. Elle semble affectée par l'énergie dépensée pour son bouclier, et elle vacille. Jack la retient par le bras et me lance un regard mauvais. Je pointe Spike du doigt.

C'est lui qui a commencé.

Je me relève pour environ la centième fois de la journée. Cligne des yeux encore une fois. Comment ma vie a-t-elle pu devenir un cauchemar ambulant en moins de 24 heures ? Est-ce que c'est vraiment vrai ? Le simple fait d'inspirer me fait tellement mal que ma question s'envole aussi vite qu'elle est venue. Il n'y a que dans la réalité qu'on peut souffrir autant.

Je vais le dire une seule fois, et ensuite, par pitié , on n'aborde plus ce sujet. Non, je n'ai pas envoyé mes gars la retrouver. Juste Jason. Parce que lui, je sais qu'elle ne le tuera pas. On parle d'une démone enceinte, la chercher c'est comme aller claquer les burnes d'un taureau enragé. Mais lui elle a confiance en lui. Et elle sait tout comme moi qu'il ne m'est pas loyal à moi, mais à elle.

Je parle distinctement et calmement. Et, Ô miracle, Spike ne m'a pas encore interrompu. Je croise le regard de Faith, et nous communiquons sans paroles.

Et non, espèce de psychopathe, je ne vais pas la traquer. Et pas seulement parce que si, on respecte les choix d'une femme. Mais ça servirai à quoi ? Qu'est ce que j'ai de plus à lui offrir qu'hier ? Alors ouais, je reste entre autre pour l'apocalypse. Parce que ce monde, elle l'aime, et que c'est le seul qu'on ait sous la main. Alors je vais le sauver, arrêter l'apocalypse, et rendre ce monde plus sûr. Et ensuite, si elle n'est pas revenue, je cramerai tout sous mon passage et j'irai la chercher, je lui botterai son petit cul et on vivra heureux pour des siècles et des siècles. Compris ?

Je regarde Spike et lui fait comprendre de ne pas s'aviser à la ramener maintenant. Puis je regarde à nouveau Faith, qui inspiré et s'apprête à me parler. 

Dis rien princesse. Je veux ni conseil ni compassion. Ce matin j'étais un démon comblé. Ce soir ma femme enceinte est partie, j'ai mené un putain de combat épique et hérité d'une partie de mon peuple. J'ai envie de picoler et de dormir. Pas de me lamenter. Tu sais... Si je me laisse aller ça va mal finir. Et pas que pour moi. Alors sois mignonne, dis rien, et fais taire ton mec.

Je la regarde intensément.

Ce matin j'étais un démon comblé. Ce soir je suis... Comme je suis. Demain, je serai à ses côtés à nouveau, et je serai heureux.

Je me racle la gorge. 

Sans déconner, j'ai vraiment un truc à vous montrer. Vous venez ?

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

Cœur brisé  Empty
Ven 24 Nov - 3:26
Cœur brisé

Drake, Faith & Dakota





Je m'adosserais bien à un arbre là, mais le gros grincheux les a tous cramés, je me demande d'ailleurs comment les autorités local vont expliqué ça. Irruption solaire? Réchauffement climatique? Incendie volontaire? Je crois que c'est ce qui collerais mieux remarque. En tous cas je suis satisfait du résultat. Pas du parc incendié, mais de Drake. Mine de rien, et même si il me prend pour le dernier des connard, il a put évacuer sa rage une bonne fois pour toute, et à bout de force faire une mini introspection sur sa situation. Mais il me remerciera pas, et j'm'en balance. Au moins il cramera pas la gare ou sa villa, et c'est déjà ça.
J'ai pas besoin d'une tueuse pour savoir quant me taire tas de lave. Il me suffit de regarder autour de moi et de comprendre que même si actuellement tu me déteste, un jour tu comprendras que te museler par magie n'était pas la solution ... La magie n'est jamais la solution.
Je m'allume une clope avec la branche d'un arbre qui continue de fumer, puis, levant la tête vers le ciel, j'inspire la fumé intensément.
Mais t'as raison, t'iras la chercher quant les choses seront réglé ici, puis vous et vos marmots pourrez courir en toute sécurité sur votre îles, ou ailleurs. Et si ce jour là t'as besoin d'aide, bas tu nous sifflera, parce que les potes, ça sert à ça. A entendre ce qu'on refuse d'entendre, mais aussi à pouvoir évacuer nos frustration, boire un coup, combattre et être là quand y a besoin. Mais en attendant si tu veux pouvoir t'occuper de ce qu'il y a de plus important pour toi, montre-nous ce que t'as découvert. On sais jamais, ça nous fera peut-être enfin une bonne nouvelle.
Je tire de nouveau sur ma clope, et le jette au sol prenant la direction de ma caisse, près à me tiré d'ici.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Faith Lehane
Faith Lehane

Carte d'identité
Race: Tueuse
Dc/Tc: Drake Hatlish
Pouvoirs/Capacités:
Tueuse / Chasseuse de prime
Date de naissance : 14/12/1980
Date d'inscription : 15/07/2021
Emploi/loisirs : Tueuse

Cœur brisé  Empty
Dim 26 Nov - 23:13
Cœur brisé(Feat Spike, Dakota et Drake)



J'ai assisté à l'échange entre Spike et Drake en silence. J'étais sur mes gardes, prête à bondir à tout moment, mais je l'avoue avec une certaine honte, je ne m'en suis pas mêlée. Meme quand Spike a failli aller trop loin. J'suis restée là, plantée, à regarder les garçons se renvoyer saloperie sur saloperie. Spike savait ce qu'il faisait. Il n'est pas stupide, il ne va pas provoquer Drake gratuitement. Non, je n'interviens pas, je l'observe. Attentivement. Même Drake a remarqué que Spike à changé. Ben ouais les gars, ça s'appelle le traumatisme en fait. Il enchaîne depuis bien plus longtemps que moi, et il est loin d'être aussi brisé que j'ai pu l'être. Que je suis encore un peu, en toute honnêteté. Je me retiens de lui dire que la magie m'a sauvé l'esprit, et la vie par la même occasion. Je comprends ce qu'il veut dire : Drake doit s'en remettre seul. Parce que le jour où la magie vient à manquer, le jour où c'est plus dur, ben y'a aucune avancée de faite. Ceci dit, le calmer momentanément aurait évité de raser une moitié de parc. Enfin bon, moi pour ce que j'en dis...

Spike s'approche de sa voiture. Drake monte à bord d'un SUV que Kal conduit. Il a sans doute besoin d'un moment seul. Enfin seul avec Kal pour le coup. Une fois qu'il a disparu, je saisi Spike par le col de son cuir et l'embrasse à pleine bouche. Fougueusement. Violemment. Il est à moi. Je ne laisserai pas ses traumatismes gagner. Il ne se perdra pas en eux comme j'ai failli le faire dans les miens : je serais son ancre comme il a été la mienne. Ensemble. A jamais. Je promène mes doigts sur la peau de son ventre, suivant ses abdos, l'embrassant toujours. Lorsque nous nous séparons, haletant, c'est parce que je vient de me souvenir que je ne peux pas lui grimper dessus tout de suite sans offrir à mon frère un spectacle dont il ne se remettrait pas facilement. Alors j'inspire une dernière fois le parfum de Spike avant de m'installer dans sa voiture. Le trajet se fait en silence je crois. Je suis perdue dans mes pensées, me remémorant chaque moment passé avec Spike depuis qu'on s'est retrouvé hier. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on s'ennuie pas ici, j'ai l'impression que ces deux jours ont durés deux semaines. La routine quoi. Spike est peut être moins.... Plus.... Enfin.... Ouais. J'sais pas. Je me promets d'être attentive, afin de le soutenir de mon mieux. Pas en le dorlotant ou quoi, mais comme il l'a fait avec moi. Avec amour et détermination, mais sans aucune pitié ou rejet. Je l'aime.

Son regard croise le mien, et ce que j'y lis me donne envie de le chevaucher. Je lui lance un sourire allumeur tout en lui faisant un clin d'œil. Un côté de sa bouche tressaille. Spike va bien. Il ira bien. On est ensemble.

© Adrenalean pour Epicode
Contenu sponsorisé

Cœur brisé  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Staten Island :: Espace vert-
Sauter vers: