Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

One month, two stories, several drinks

The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Manhattan :: Centre ville
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 15:07
One month, two stories, several drinks

Drake & Spike

C'est la première fois que je sors depuis un bon moment. Depuis un mois je crois. Et encore, si je suis dehors c'est grâce à Drake. Ou à cause de lui? Je ne sais pas encore dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée. Au début, il voulais me trainer au Fire Panther's, encore une idée à la Drake... C'est vrais qu'un lieu remplit de démons et de vampires, c'était une idée lumineuse. Mais du coup, après un débat avec les autres, on a décider d'aller boire un verre dans un pub de style anglais du centre ville. Pas de démon, pas de vampires, juste nous deux et des petits fours rehausser d'un ou deux verres. Une soirée calme en perspective.
J'ai encore du mal à me faire à ma nouvelle situation. J'veux dire, j'ai tuer pas mal d'innocents dernièrement, j'ai faillit tuer mes amis. Et pourtant ils sont là. Steeve est resté à la villa, elle me manque. J'ai passé tout mon temps avec elle ses derniers temps. Elle m'apaise. Me rappel que je n'est pas fais que de la merde.
Ils on aussi finit par me montrer ce que Faith a fait. A nous deux on a vraiment transformer cette ville en Enfer. Mais le pauvre Dakota, il en a bavé, et plus que moi.
Arrivé dans le pub, on s'installe dans un coin reculer, à l'abris des regards et des oreilles. Je me commande une bière, histoire de commencer léger et d'éviter de terminer dans un état second.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 16:08
One month, two stories, several drinks (Drake & Spike)

Je commande ma bière en observant discrètement Spike. Ben oui, c'est sa première sortie, et j'me sens dans la peau d'un tonton Drake sur le qui vive. On sait jamais.

J'aime pas ce bar. Vulgaire, trop éclairé, trop terne, trop chiant. Pas comme le mien. Mais bon, le club grouille d'en-cas ambulant. Pas un bon plan. Je goûte la bière et grimace. La bière est meilleure chez moi. Et croyez moi, j'en ai bu tout mon saoul le moi passé.

Ça a été dur. Dur de s'entraîner déjà. Dur de réussir à canaliser mes flammes. Maintenant, je suis au top. J ai continué à m'entraîner le mois dernier, avec et sans Dakota. Lui aussi s'en sort bien côté controle, mais ça a pas été de la tarte. Le pauvre. Mais il sait qu'il peut compter sur moi. Toujours.

Pour Spike, ça a dû être l'enfer. Déjà se prendre tout ce que ressentais Faith. Puis se sevrer. Le manque, la violence, tout ça.... Et si je voulais qu'on sorte ce soir, c'était aussi avec une arrière pensée. Je veux qu'il me parle. Qu'il me dise comment il se sent. Ou il en est. Et par rapport à la p'tite. Je me racle la gorge, avale une gorgée, et engage la conversation

Mon pote, j'suis super content que tu sois de retour parmi nous. Mais t'as pas mal morflé et pas beaucoup parlé. Alors j'suis obligé de te le demander : comme tu t'sens ? Comment t'as vécu tout ça ? Qu'est ce que tu envisage pour la suite ? Je sais, c'est trois questions chiantes. Mais c'est trois questions importantes. Alors.... Comment tu t'sens ?

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 16:51
One month, two stories, several drinks

Drake & Spike

J'sui pas fou. Je suis sortie en connaissance de cause. Vous aviez quant même pas cru que Drake voulait juste se prendre une cuite avec le tueur de New-York pour le délire. Bas non, évidement qu'il a des idées derrière la tête. Il peut sembler un peu con sur les bords, mais rappelez-vous qu'il a évoluer avec Adria. LA nana la plus sensible du monde. Et en plus il l'a faite tomber amoureuse de lui. Alors sa connerie, c'est juste une façade. Je bois une gorgé et m'allume une clope par la même occasion, tout en réfléchissant à la question. Comment je vais? Comment j'ai emmagasiner toutes cette merde? Et j'envisage quoi? Bonne question...  
Honnêtement, j'en sais trop rien. J'comprends pas encore la moitié de ce qui m'est arrivé. J'ai vu Faith tuer ce démon, suivre ce type, à l'époque, j'ai juste cru qu'elle me plantais. Alors j'ai planter tout le monde. J'ai totalement vriller mec, j'suis désolé pour ça.
Je termine mon verre assez rapidement, je suis peut-être sous pilules qui calme mes envies de sang de démon, mais l'alcool est toujours mon problème. Et ça l'a toujours été d'ailleurs. Mais en s'en fou, je risque pas de tuer des centaines de personnes à cause de ça. Enfin, en théories. Mais tous ce que je peux dire, c'est que grâce à Dakota, je vois les choses différemment. Non pas que les autres ne m'ont pas aider. Mais ressentir ce que j'ai ressentie. Savoir que malgré sa folie, ses doutes, sa haine, je suis toujours là. Tous ce que je croyais n'étais que pure folies et mensonges.
Dakota m'a expliquer que toi aussi tu savais ce que ressentait Faith. Tu réagirais comment si quelqu'un mettait la ville à feu et à sang pour toi? Parce que je ne sais pas comment agir face à ça. Je suis tirailler entre plusieurs émotions, et ses dernier temps. Les sentiments et moi ça fait 10. J'ai jamais été un grand penseur, tu sais, j'préfère agir que réfléchir. Mais si ma, crise, m'a apprit quelques chose, c'est qu'une âme, ça ne change pas quelqu'un s'il ne le veut pas. Que les émotions, on les a, qu'on est une âme ou pas. Et j'ai été tué de toute émotion durant un moment. J'ai pas toujours agis influencer par elles. Je crois que durant quelques mois, j'était plus tout à fait moi.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 17:10
One month, two stories, several drinks(Drake & Spike)

Je le regarde, et soupire

j't'ai déjà dis, t as pas à t'excuser. Si je pensais qu'Adria me plaque, je brûlerai le monde entier et y aurai pas de survivant. Il est dangereux de donner à des êtres vieux et puissants quelqu'un a aimer. Parce que notre amour et à notre image. Indomptable, immortel, implacable, puissant. Il est dangereux donc, de donner quelqu'un à aimer à des être aussi vieux et puissants que nous. Parce que si nous les perdons, c'est le monde qui en souffrira. Et on dirait que ta nana, même si elle est pas immortelle depuis super longtemps, partage cet état. Donc pas d'excuses. Mais des leçons à en tirer. OK ?

Je marque une pause. Prend une inspiration. Bois le reste de ma bière. Me lance

J'vais être honnête. Je sais pas comment je me sentirai à ta place. Mais... Je crois que quelque part ça me ferai.... Plaisir. Pas que des innocents meurent ou que ma copine devienne folle, mais qu'elle m'aime à ce point. La rage, la vengeance, la souffrance de ta mort... Faith ressens tout ça très très fort. Mais rien n'eclipse l'amour qu'elle ressens pour toi. Rien. C'est beau j'trouve. Mais la question c est qu'est ce que toi tu ressens pour elle en sachant qu'elle a fait tout ça ? Est ce que tu lui en veux ? Est ce que tu pourra lui pardonner d'avoir massacré démons et humains à tour de bras en ton nom, ou est ce que ça va se dresser entre vous ?

Je réfléchis un instant, avant d'ajouter

que penses tu des vidéos qu'elle a envoyé ? Et surtout, ça te fais quoi de voir ces images ?

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 17:26
One month, two stories, several drinks

Drake & Spike

J'serais mal placer pour la juger tu crois pas?
En effet, si moi je venais à juger ses actes, ça serais la fin de tout pour elle. Et pour nous. On a mis la ville à l'envers car on pensais s'être perdu l'un l'autre. Alors il est hors de question que je la perde à nouveau par manque de compréhension. Elle ne me jugera pas pour mes actes, elle ne l'a jamais fait. Alors pourquoi je le ferais. Et puis clairement, on voit bien que ce n'est pas elle.  
C'est pas elle. Sur les vidéos. Son regard. Sa voix. Ses actes. C'est pas elle.
Je commande un second verre pour tout les deux. Je repense alors à ses images, à ses mots. Rien que le fait qu'elle soit persuader que Dakota m'est tué. C'est pas normal. Elle n'y croirait pas si elle était elle-même/
Tu sais, durant ces six mois, c'est comme si quelqu'un ou quelques chose d'autre avait prit possession de moi. Toi même tu t'en es rendu compte, tu sais lire dans mes yeux quant je suis moi ou un autre. Crois-moi quant je te dis que c'est pas elle. Je le ressens, je ne reconnais pas ma Faith dans ces images. Je reconnais uniquement celle qu'elle était à chaque fois qu'elle revenait de chez ce John. Il faut envoyer des Massaï à son appartement, le vautour y a déjà été. Il y trouvera peut-être des indices. Et fouiller la gare. Elle y est retourner. J'ai sentie son odeur là-bas. Alors je prévoie quoi? La retrouver et tuer se fils de pute.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 18:15
One month, two stories, several drinks(Drake & Spike)

je grimace à la première phrase de Spike.

Bien sûr que non je te demande pas de la juger. Je le fais pas non plus. Mais.. En fait si. Un peu. J'lui en veux de pas être venue voir Adria. Elles sont amies. Que moi je sois pas l'interlocuteur idéal OK, mais elle ? Je sais bien que c'était pas elle. Mais... Voilà.

Je l'écoute, et je hoche la tête. Je comprends. Mais ça me suffit pas.

Tu sais que j'ai traîné pas mal de temps avec l'avorton. Qui n'est d'ailleurs plus un avorton. Et qu'on s'est entraîné ensemble. Tu te souviens le coup du feu ciblé ? C'est grâce à lui
Je souris en me remémorant le moment où on a récupéré Spike. Dakota et moi avons été royaux. Sérieusement, de vrais maestros de pouvoirs. J'ai énormément progressé, et je continue à m'entraîner avec Dakota. Et ça a été très utile. Pas une trace de brûlure, tout sur les cadavres. Et la tête de Spike..... Impayable. Bref.

Tout ça pour dire que je sais ce que ça fait que de ressentir ce que ressens notre moitié. Mais j'aimerai savoir ce que ça t'as fait à toi ? Qu'est ce que t as ressenti face à ses émotions ?

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 18:33
One month, two stories, several drinks

Drake & Spike

Il ne l'a jamais vraiment été tu sais, un avorton. On sais pas tous ce qu'il a vécu, et on maitrise pas un tel pouvoir si... Enfin si on vie protéger de tous.
Je termine à nouveau mon verre. En commande alors un plus fort, on est dans un pub anglais. Alors un bon bourbon, ça se trouve. Et puis c'est Drake qui paye, alors autant en profiter.
Je suis revenue. C'est pas suffisant comme émotions face à ses sentiments? Il est différent de croire savoir une chose, de croire qu'on t'arrache cette chose, que découvrir qu'on n'en connait que l'ombre de ce qu'il est.
Je suis encore flou, mais parler clairement de ce que j'ai ressentis, c'est compliquer pour moi. Ce jour là, quant dakota m'a "exorciser", je me suis totalement écrouler physiquement. Mais mentalement, c'était l'enfer. J'ai refuser les sentiments que je recevais, je ne les comprenaient pas. Et le gamin n'a pas fait dans la dentelle. Je sais l'amour qu'elle a pour moi, mais aussi la douleur qu'elle ressent. Même après tous ces mois, sont deuil n'est pas fait, il ne se fera jamais. D'autant plus que je ne suis pas mort. Donc ça n'aide pas.
J'ai pas envie de m'épancher sur ses sentiments, ça ne regarde que elle. Et moi. Tu les connais, c'est une chose, mais ça reste quelques chose à nous, tu comprends? Ce que je peux te dire, c'est qu'actuellement je me sens vide. Il me manque une partie de moi, ma moitié, mon tout, et ça, c'est elle. C'est moi, mais elle aussi. Je ressens constamment ce qu'elle ressens depuis ce qu'à fait Dakota. Je rêve d'elle, elle me parle, je la sens alors qu'elle n'est pas là, je suis hanter par son absence. Alors rien n'a plus d'importance que sa présence. C'est ça que tu voulais que je te dise. Que sans elle je tiendrais pas un mois de plus Drake. Je suis là, j'ai retrouver mon intégrité, pourtant une partie de moi veut encore mettre ce monde en cendre pour la retrouver. Je voudrais tuer tout ceux qui se dresse entre elle et moi. Alors non, mon amour pour elle n'a pas changer Drake, il a empirer.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 18:50
One month, two stories, several drinks(Drake & Spike)

Je souris de toutes mes (magnifiques) dents.

C'est tout ce que je voulais entendre. Je veux dire.... C'est... Bien. Ce qui te pousse c'est positif. C'est moins... Euh... Ben disons que t'étais pas super sain d'esprit mon pote. Et vu l'état dans lequel est Faith....enfin.... Quand on la récupérera elle aura besoin de toi. En tout cas...c'est ce que moi j'ai senti. Et ce que pretend Galadrielle et une vieille prophétie poussiéreuse.  

J'avale mon bourbon lentement. Je ne veux pas finir ivre ce soir. Je suis là, pensif. Je repense à toutes ces vidéos. A ces derniers mois. A l'inquiétude que j'ai ressenti pour la tête de con assise en face de moi. Je soupire.

Et... Dis moi.... Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ? Tu sais, le truc dans tes yeux qui a disparu et qui est revenu... Y s'passe un truc non ?

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 19:15
One month, two stories, several drinks

Drake & Spike

Je regarde le fond de mon verre. Déjà vide au passage. Je lève la main, et demande la bouteille. Me rallume une clope aussi par la même occasion et la question de Drake me force à réfléchir. Mais je finis par lever les épaules.
Je ne suis pas sur. Aucun vampires n'a vécu aussi longtemps que moi au dernière nouvelles. J'suis né en 1853, mais j'ai 668 ans.
Je regarde Drake et vois, aux rides sur son front, qu'il tente de calculer une addition impossible. Ce qui me fait sourire. Je lui raconte alors mes voyages interdimentionnels. J'en avais parler à personne sauf à Angel, à travers mon journal, et un peut à Faith. Je lui parle des nains avec leur histoire de pierre qui bloque l'eau, ce qui nous fait rire. Je revient à Niel et Victoria, j'en vient à parler un peut de Drusilla et Angel, je lui raconte alors mes 600 ans auprès d'Akira, cette démone serpent, ma plus longue relation finalement, pas des plus seine. Je lui parle aussi de se possible enfant que j'ai laisser dans ce monde. De ma vie à Sunnydale, avec Buffy, et du John de ce monde. Comme il a manipuler Buffy pour me tuer. Puis de mon retour, et nos retrouvaille avec Faith.
Donc tu vois, on a pas de recule sur ce qui va m'arriver. Les vampires les plus anciens que je connaissent sont des espèces de vampire préhistorique créé à une époque ou la civilisation était totalement démoniaque. Le plus ancien que je connaisse est surement Dracula.
Je vois Drake réfléchir un moment. Il doit se demander si je ne me paye pas sa tête, et ça me fait sourire.
Et il est plus jeune que moi...590 ans je crois. Mais je sais qu'il a développer certaines faculté comme celle de se transformer en loup, en brouillard ou en chauve-souris. Il fait de l'hypnose aussi je crois, il peut aussi survivre à un pieu dans le cœur, ça c'est plutôt cool. Sinon il y avait le maitre aussi, mais aucun de mon âge
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 19:41
One month, two stories, several drinks(Drake & Spike)

Je reste sur le cul. La vie de Spike n'a pas été de tout repos, et encore, j'en sais pas la moitié.

Ce John est un vrai fléau. Je ne comprends pas... C'est lui qui nous a prevenu quand Adria à été attaquée. Pourquoi ? Pourquoi faire ça, ça ne l'avantage pas du tout ! Il a manipulé ta Buffy ok, mais pourquoi Faith encore maintenant ?

Je réfléchis aussi à ce qu'il me dis sur lui. Sur son âge. Les maths c'est pas mon fort mais là, c'est le pompon !

OK, t'es ptet le plus vieux vampire du monde connu. C'est pas grave si ? Du moment que tu gères. Et puis t'es pas un vampire lambda. T'as une âme. Et t'es... Parfois... C'est comme si.... Bah, j'en sais rien. Mais y'a un truc.

Je ferme la bouche. Je me rend compte que j'ai l'impression de ne plus avoir rien à dire à Spike. J'aimerai lui parler, comme avant,  entre mec. Lui parler de ces 6 mois. Mais j'ose pas. Comme si c'était pas légitime. Comme si j'avais perdu mon pote. Ça craint. Alors je ne dis rien, et bois lentement mon verre, les yeux dans le vague. A défaut, je me concentre sur à question. Pourquoi Faith? OK y a la prophétie mais il l'a declanché l'apocalypse maintenant alors pourquoi il l'a garde ?

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 20:01
One month, two stories, several drinks

Drake & Spike

J'en sais rien, j'crois qu'ce mec est un sadique. A l'époque, j'pense qu'il cherchait à ce que Faith lui fasse confiance, et il a réussis. On est que des points dans son échiquiers géant.
Je vois bien que Drake évite plusieurs questions ou plusieurs information. On a du mal à réinstaurer une forme de communication sans filtre. J'ai l'impression que ce que j'ai fait, lui a fait plus de mal que ce qu'il veut bien me faire croire.
Tu m'dis de pas m'excuser, mais j'vois bien qu'sa cloche mec. Qu'tu t'inquiète pour moi c'est cool, mais toi dans tous ça. T'as pas arrêter ces derniers temps. J'ai remarquer que ta relation avec Adria c'était apaiser, vous sembler plus proche, avec Dakota aussi. T'es même pas jaloux de sa relation avec Jack. J'suis souffler. J'supporterais pas que cet ange s'approche de Faith, enfin si je la retrouve un jour. Pourtant, il est proche de ta féline, et tu prends sa bien. Tu m'impressionne.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 20:30
One month, two stories, several drinks(Drake & Spike)

Je grince des dents. Évidemment que c'est plus pareil. Mais j'veux pas en rajouter une couche. Pourtant, je ne veux pas lui mentir.

J'ai changé mon pote. J'ai pas eu le choix à vrai dire. Quand j'ai compri, enfin ressenti ce qu'Adria ressent pour moi, j'ai compri que jamais elle ne me trahirai. Elle a tué pour me garder pour elle, et je t'avoue que ça me plaît à mort. Qu'elle m'aime à ce point. Comme toi et Faith en fait. Alors je lui fais confiance. Aveuglement.

Je marque une pause volontaire

Le fait que Jack soit homo aide pas mal ceci dit

J'esquisse un sourire en coin. Une partie de moi à envie de se marrer, mais l'autre en a gros sur la patate et besoin de se confier

plus sérieusement... Ça a pas été facile. On avait déjà perdu Faith, voilà qu'on t'a perdu toi. Et tels des Bonnie et Clyde moderne vous massacrez des gens à tour de bras par amour l un pour l'autre. Est ce que t'imagines à quel point c'est frustrant ? Et Faith qui adressait ces horribles vidéos à son frère et lui qui devait encaisser ça... Et puis on a du faire un choix. Et ça ça a été dur. La logique voulait qu'on te retrouve avant de la retrouver elle puisque c'est toi qui est sensé la maîtriser ou j sais pas quoi. Du coup c'est comme si on la laissait tomber elle. Et en même temps elle continue à semer des morts. Et tu vois son frère putain se prendre tout ça dans la gueule. Et enfin on te retrouve et d'un coup silence radio plus de trace de la p'tite. C'est plus que frustrant.

J'inspire un grand coup, et reprend, sans me soucier de savoir si je fais bien de parler ou pas.

J'ai passé des heures avec Dakota. On s'est entraidé. Il m'a rendu moins con et plus ouvert, et m' a aidé à maîtriser mon feu. Je l'ai soutenu de mon mieux et l'ai aidé avec son empathie. Et tout ce temps j étais en colère et inquiet. Et j'étais seul. J'avais pas d'autre choix que de laisser Adria avec Galadrielle et cupidon parce que t'étais pas là. Parce que t'as pas cru que je pourrai t'épauler. Alors ouais, je veux bien t'impressionner, parce que ces 7 derniers mois on été horribles. Et je sais que c'est pas pour moi que ça a été le plus dur alors j'me tais.

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 20:54
One month, two stories, several drinks

Drake & Spike

J'attrape mon paquet de clope, le regarde un moment tout en écoutant Drake, puis sans prévenir je le lui lance à la tronche. Et franchement la tête qu'il tire me fait marrer. il se l'est prit en pleine gueule et ça a rebondit. J'avoue que c'était comique.
Adria a raison. T'es qu'un abrutit de démon. Regarde toi. Franchement, ouais t'as changer. Et pas en mal. Dans ma cure je vous est écouté, et observer. Si on met Ludmilla de côté, le pilier c'est toi. Et si les tueuses m'ont bien apprit une chose, c'est que quant on est au pouvoir, on est seul. Alors t'étais pas seul parce que j'étais pas là, même si c'est vrai que ma présence vos de l'or et que je suis irremplaçable. T'étais seul car tes monter au sommet mec.
Je prend une pose et tire sur ma clope, puis je bois un peu de bourbon.
Tu voulais retourner au pays pour te venger et récupérer ton royaume. Bas ça te sers plus à rien, tu l'as fais ici. Et t'auras jamais des gros balourd de démons autour de toi, mais de vrais amis qui croient en toi. Alors ouais, tu t'sentira seul souvent, car quant on compte sur nous, on l'est, seul.
Je regarde le fond de mon verre, j'ai un peu la tête qui commence à me tourner à cause de l'alcool. Mais ça m'aide à parler.
On va s'mettre d'accord tout les deux si tu veux bien. Entre nous pas de hiérarchie, pas de non dit, pas de soucis. Tu dois jouer les tonton de substitution avec Dakota, les piliers avec les autres, mais pas avec moi. Toi et moi, c'est différent, si t'as besoin de casser des trucs, des gueules, ou juste t'envoyer un verre, tu m'appels. J'dois être le seul à de toute façon pouvoirs encaisser tes poings, alors hésite pas. Même si c'est pour me foutre une droite car tu sais pas comment me dire que tu m'en veux que j'me soit casser et que j'ai mal gérer ces derniers mois.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 21:18
One month, two stories, several drinks(Drake & Spike)

j'm'attendai pas à ça.

Dis pas n'importe quoi. J'ai juste fais ce que j'avais à faire. J'suis pas un pilier et certainement pas au sommet. J'me suis démerdé comme j'ai pu. Sans mon meilleur pote qui est parti s'en payer une tranche sans moi

Je consume la cigarette de Spike, qui n'a plus rien à fumer. De la précision dans tout sa splendeur. Et je garanti que pour chaque clope qu'il allumera ce soir je ferai pareil. Rien que pour l emmerder. Moi aussi j'peux être chiant. Non mais !

j't'en veux pas. Enfin pas vraiment. Bien sûr que ça m'a vexé que tu me zappe comme ça. Mais honnêtement, si j'avais vécu ce que tu as cru vivre, j't'aurais sûrement cramé avec le reste. Mais qu'on soit bien d'accord : pas de hiérarchie entre nous OK, mais ça veut pas dire que tu peux pas compter sur moi blondinet. Et quand on ayez récupéré ta nana, j'ose espérer que tu m'laissera te filer un coup de main. Espèce de crétin peroxydé

© Adrenalean pour Epicode
Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 21:27
One month, two stories, several drinks

Drake & Spike

Je regarde ma clope qui conssumer déjà le filtre, et je lance ce dernier sur la tête de cendre qui me fait face. Putain de sale caractère va.
T'as de drôle de façon d'me dire que tu m'en veux pas. Et j'espère bien pouvoir compter sur toi. Sinon tu sers plus à rien.
Je lève mon verre et sourit à Drake. Je le sens un peu moins tendue, et ça me soulage. J'avais peur de l'avoir cassé. Ou de l'avoir tout bouleverser le pauvre.
J'te rassure, c'est pas encore facile pour moi, et quant j't'ai en face de moi, je vois encore un bon gros casse-croûte sur patte. Mais prends pas de pincette avec moi. J'ai bien peur que les autres mettent encore un peut de temps avant de briser la glace et se comporter normalement. Si on oublie Jack qui sait tout ce que je pense, et Ludmilla. Mais Dakota, Adria, et même les autres, ils risquent de mettre du temps avant de ne plus mettre des gants pour me parler. Evite de faire comme eux tu veux bien?
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 22:07
One month, two stories, several drinks(Drake & Spike)

Je le regarde et lui décroche un sourire. Un bon vrai sourire. Je lève mon verre et trinque avec lui.

Ce que tu refuse de me dire, c'est que je t'ai manqué. Et oui, sans ton copain Drake pour réchauffer l'ambiance, t'as du te faire chier pas vrai ?

Je le taquine, mais n'attend pas vraiment de réponse. J'enchaîne, désireux de detendre l'atmosphère et de revenir à la normale

est ce que tu imagine combien il est difficile de coopérer avec un ange qui peut lire toutes tes pensées ? Tu crois qu'il a l'image de ce qu'on imagine ? Parce que dès qu'il est dans le coin, y'a mon abruti de cerveau qui pense que je ne veux pas qu'il me voit imaginer Adria nue. Du cou, forcément, j'imagine Adria nue. Et ça m'énerve, alors je me force de penser à autre chose et c'est généralement pire. La dernière fois, j'ai imaginé Jack en string fluo rose avec des plumes qui lui....enfin tu vois quoi. Et donc.... Tu crois qu'il le sait ?

Je souris face à la réaction de Spike quand mon téléphone vivre. Retour à la réalité des choses. Alors qu'avant j aurais regardé et parlé devant lui, je m'excuse et m'éloigne pour qu'il ne puisse m'entendre. On ne sait jamais. C'est Dakota.

Je retourne à la table, la mine sévère. Le cœur serré. Et tend une pilule a Spike.

 Avale ça. Après je te dirai quelque chose d'important

© Adrenalean pour Epicode


Spike
Spike

Carte d'identité
Race: Vampires
Dc/Tc: Adria Costel, Morrigann Travers, Dakota Wilson et Andreas Ødegaard
Pouvoirs/Capacités:
Vampire sexy avec une âme
Date d'inscription : 18/07/2021
Emploi/loisirs : Détective privé chez Angel & Co Investigation

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 22:16
One month, two stories, several drinks

Drake & Spike

L'ambiance se détend un peu, et ça fait du bien.
Bas l'ambiance, c'était pas trop ça. Imagine des démons qui se demandait qui sera le prochain à crève et qui me suivaient plus par peur que par respect. Des vampires qui... Pareil enfaite. Et moi, parlant à un chat et à une Faith absente. A j'était rarement sobre aussi. Alors ouais, l'ambiance c'était pas le pied.
Quant Drake me parle de ses pensées face à Jack, je me met à éclater de rire, ça faisait longtemps.
Imagine qu'il te voit aussi comme ça. Tu m'as dit qu'il était gay, t'es peut-être son genre mec. J'espère juste qu'il n'est pas comme Dakota, à mettre des goût sur ce qu'il ressent, ça a quoi comme goût le luxure?
Quant il s'excuse pour sortir, ça m'agace un peut, mais je ne peut pas exiger que tout redevienne comme avant en un claquement de doigt. Et à son retour, je sens que quelques chose cloche, je vais pur me précipiter à lui demander ce qu'il se passe. Mais je me retient et me contente d'avaler à pilule. J'attends quelques seconde que les effets se face avant de parler.
Qu'est-ce qu'il se passe? Me ménage pas mec, on s'est mit d'accord avec ça.
https://thevampiresslayer.forumactif.com/
Drake Hatlish
Drake Hatlish

Carte d'identité
Race: Ignem'roth (démons de feu de lignée royale sur Frimyrh)
Dc/Tc: Faith Lejane
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 02/08/2021
Emploi/loisirs : Gérant du Fire panther's

One month, two stories, several drinks Empty
Sam 1 Avr - 22:29
One month, two stories, several drinks(Drake & Spike)

Je le regarde se maîtriser. C'est bien putain. Ça me donne de l'espoir. Et la nouvelle est plutôt putain de bonne

reste calme d'accord ? C'est une bonne nouvelle : on a retrouvé Faith

Je jette quelques billets sur la table et nous nous dirigeons ensemble vers la sortie. Le tout ne nous prend pas 10 secondes tellement nous sommes impatient.

Voilà : on sait où elle est. Et on est en train de tous y aller pour la récupérer. Seulement elle est avec Galadrielle et il y a fort à parier qu'elle va vouloir se la faire

Tout en parlant nous montons dans la voiture. Il ne discute pas et me laisse le volant, ayant compris ce que je m'apprête à lui dire

elle est seule. Spike, il va falloir que tu la gère. Que tu prennes sur toi quoi qu'il arrive. Et surtout, il faut l'empêcher de faire une betise

Je suis un vrai danger public. Je conduit comme si j'avais le diable aux fesses, ce qui n'est pas totalement faux.

le cauchemar est bientôt fini mon pote. Elle sera bientôt dans tes bras

J'accélère encore et nous conduit à la gare en un temps record

© Adrenalean pour Epicode


Contenu sponsorisé

One month, two stories, several drinks Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Zone RP - New York :: Manhattan :: Centre ville-
Sauter vers: