Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Nesko Ødegaard
Nesko Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieu
Dc/Tc: Faith, John et Drake
Pouvoirs/Capacités:
Date d'inscription : 22/03/2023

La mort a tout son temps Empty
Mer 22 Mar - 23:06


Ødegaard Nesko

Feat Mikkelsen Mads


avatarLieu de naissance: Tønsberg (Norvège)
Date de naissance: né en -499 av J-C, mais officiellement le 15 Juillet 1981
Âge d'apparence: 40 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation civile et familial: Triplet (Andreas et une sœur)
Métier: Chef du département langues anciennes à l'université de Columbia 
Race: Demi-dieux
Groupe: Les divins
Personnage Inventé/Scénario/PV:Personnage Inventé

Pouvoirs et signes particulier


Nécromancie: la nécromancie permet à Nesko d'animer des  crânes, relever des cadavres qu'il contrôle, prendre le contrôle sur la volonté des morts vivants et vampires, accélérer le processus de putréfaction d'un cadavre. Il peut aussi créer des monstres à partir des âmes ou de chair. Il a également un lien avec les fantômes, pouvant interagir avec eux et en prendre le contrôle.

Mørke. Sa faux, cadeau de son père Hadès, dieu des enfers. Celle ci est indestructible, et peut tuer les immortels. S'il le désire elle peut devenir intangible et ainsi capturer l'âme d'un vivant sans le tuer. De même, il peut mettre une âme dans un corps, que ce soit celui d'origine ou pas.

Particularités liées à sa race : Nesko est un demi-dieu, ce qui fait de lui un être à part. Il n'est pas invincible mais est immortel. Il ne peut être tué que par les armes Olympiennes, celles même porté par les dieux et souvent refusé aux hommes, ou par la pratique de magie tellement ancienne, qu'elles sont considérés comme disparue aujourd'hui. Il a également une force, une agilité, une rapidité, une ouïe et une vue supérieur à la moyenne, et une régénération quasi-immédiate comme toute les créatures divines.

Physique


Nesko mesure 1m83. Les cheveux grisonnants, les yeux clairs, il apporte un soin tout particulier à son apparence. Il ne revêt que des costumes de luxes et hors de prix. Charismatique, tout son être transpire la confiance en lui et le pouvoir. Ne vous fiez pas aux apparences. S'il n'en a pas l'air, il est pourtant musclé, quoique sec.

Caractère


Nesko est habitué au pouvoir. Et il adore ça. Il aime avoir le pouvoir sur les humains et se jouer d'eux. Chaque interaction a pour objectif premier sa satisfaction. Il n'aime personne en dehors de son frère et de sa sœur. Il méprise tout le monde, ne voit pas vraiment les humains comme des êtres importants. Ce sont des pions. Des sous fifres.
Mais il n' y a pas que le pouvoir qui fasse vibrer Nesko. Autre chose lui procure beaucoup de satisfaction : les morts. Il adore passer des heures à créer des abominations, faire des essais contre nature, repousser les limites de son imagination.

Histoire



Nous sommes en – 499 Av JC, dans un monde jumeau mais parallèle au notre, Octavia est la fille d'un riche Politicien Grec et d'une Ancienne Prêtresse du temple d'Athéna. Un soir, alors que sa mère est partie coucher ses frères et qu'elle prépare les offrandes au temple, trois hommes se présentent à elle. Ils sont charmants, courtois et semblent être des gens importants. Mais alors que le dernier prieur rentre chez lui, les trois inconnus devinrent moins avenant et violèrent la jeune femme.

Devenue une honte pour sa famille pour avoir profané un lieu sacré et refusant de prendre pour époux le fils d'une des familles les plus nobles d'Athènes, son père et le reste du parti politique en règne la bannirent de la ville et pire, d'autre politicien en firent autant, ce qui finit par la bannir du pays tout entier.

Elle embarqua alors sur un bateau marchant, sans savoir où aller, ni comment survivre. Après 4 long mois de voyages clandestins, empruntant divers bateaux de commerce, marchant durant des jours, luttant contre la faim et la soif, c'est arrivé à Tønsberg, en Norvège, qu'elle fit la rencontre d'un Chaman ayant prédit son arrivé, et celle de ses enfants..

Enceinte jusqu'au cou, elle accoucha prématurément quelques semaine après sont arrivé, les petits, déjà très forts, n'avait alors pas encore atteint leurs 7ème mois. Mais de par leurs parentalités divine, il survécurent et prirent vite des forces. Octavia fut prévenu de sa descendance divine quelques heures avant son accouchement. Alors que les contractions se rapprochaient et étaient affreusement douloureuses, les trois hommes vinrent lui rendre visite lors d’hallucination causé par la douleur. Il ne lui parlèrent pas, mais leurs apparences avaient changer et elle reconnue en eux trois dieux lié à son peuple, Hadès, dieu de la mort, Poséidon, dieux des mers et des profondeur, ainsi qu'Arès, le dieux de la guerre. Paniqué à l'idée de donner naissance à des êtres non-humains, elle refusa d'accoucher, mais il était déjà trop tard, le travail avait commencé. Les dieux laissèrent des présents pour leurs enfants, assistèrent à l'accouchement, puis repartirent comme ils étaient venu.

Les enfants grandirent assez rapidement. Leur mère ne leur cachair rien de leur ascendance divine mais cependant, par peur des conséquences, elle bloqua leur pouvoirs qu'elle lia à elle. Ils étaient vénérés par certains et craint par d'autre, alors, des sortes de factions se créèrent dans le village. Les autres enfants avaient tendance à vouloirs devenir leurs amis coûte que coûte, ou alors, ils leur lançaient des pierres, des fruits et leur faisaient des blagues de mauvais goûts. Les Triplés apprirent tous ce qu'il y avaient à savoir sur les dieux Grecs, ainsi que Nordiques. Ils apprirent également les sciences, les langues, mais aussi les bases de la magie Scandinave. De temps en temps, dans leurs sommeils, leurs pères venaient leurs rendre visite, leurs narrant leurs derniers exploits, leurs parlant du monts Olympes, des profondeurs marin ou des tréfonds de l'enfer. Chacun avait son histoire qu'il racontait à son enfant. Les Triplés aimaient les partager entre eux devant le foyers qui brûlait dans la pièce commune. La vie était simple et routinière.

Mais voilà, les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait et un jour, les factions se déchirèrent, provoquant une guerre civile. La cause de ce chaos? Les triplés et leur sorcière de mère. Le chamane tenta d'aider la petite famille, mais alors qu'ils cherchaient à fuir Tønsberg avec un petit groupe d'amis et de partisans vénérant les demi-dieux, Octavia reçu une flèche dans la poitrine. Ils réussirent tout de même à quitter la ville, mais hélas, quelques jours après, et cinq ans seulement après la naissance de ses enfants, Octavia succombât de ses blessures.

Après la mort de leurs mères, les triplés virent leurs pouvoirs se réveiller de façon plutôt violente. Même si avant ça ils n'étaient jamais tombé malade et avaient déjà une force supérieur à la moyenne, rien ne les avait préparé à ce qui leur arrivait. Leurs puissances n'était plus légèrement supérieur, mais ils pouvaient leurs arrivé de tuer quelqu'un par une simple petite peur, ou colère. En plus de ça, ils se mirent à guérir très rapidement, entendre des voix à plusieurs kilomètre, des odeurs aussi et des sensations. Chacun se mit également à développer des pouvoirs plus personnels. Le premier que Nesko vu se développer est sa capacité à communiquer et se faire obéir des fantômes. Celui de sa mère fu le premier à lui apparaître clairement. Avant les spectres étaient vaporeux, se manifestant par des impressions qu'il ressentait. A l'apparition des fantômes  s'ajouta sa faculté à animer les cadavres. La première fois qu'il ressenti une émotion forte après l'apparition de ses pouvoirs, il se retrouva entouré des cadavres des insectes et petits animaux autour de lui. Plus tard ce fu le tour des charognes sur 3 lieues à la ronde. Cette capacité lui permit de jouer des tours à son frère, car lui et Andreas pouvaient en venir aux mains, leurs combats n'allait jamais sans chaos, et seule leurs sœur arrivait quelque fois à les calmer, souvent trop tard. Ils en on détruit des villages et des régions...

Respecter mais surtout craints, ils commencèrent à passer à travers les années sans prendre de rides. Arrivé à la quarantaines, ils n'avancèrent plus physiquement dans l'âge et durent commencer à mieux camoufler leurs races. Au début, c'était assez simple, les humains les considéraient comme ils étaient, des dieux, des héros, des guerriers, des monstres de temps en temps, mais toujours lié aux dieux. Avec l'arrivé du Christianisme les choses commencèrent à ce compliquer. Ils vécurent les grandes guerres viking, les grandes conquêtes, traversèrent les mers, les océans et siècles... Puis les chrétiens... Ces êtres stupides, incapable de croire en d'autres dieux, ni même réellement en le leur d'ailleurs. Les guerres de religion qui survinrent à l'arrivée du christianisme et des autres religion monothéistes furent aussi plaisantes pour Nesko que les autres. Si cela mis son frère dans de terribles colères, Nesko appréciait les tonnes d'âmes, de cadavres et de fantômes à sa disposition. Il pouvait convaincre n'importe qui de sa supériorité. Il lui aurai suffit de montrer ses pouvoirs. Mais il se concentra tout d'abord sur le fait de les développer avant de s'en servir pour dominer le monde. Après tout, à quoi sert le pouvoir ? Il était même prêt à partager ce pouvoir avec sa sœur et son frère. Pour cela, il fomenta l'ouverture du tartare afin de déclencher une toute petite apocalypse  de rien du tout histoire d'avoir les âmes et cadavres de titans et de dieux.

Mais d'autre divinités n'étaient pas en accords avec leurs projets. Un conseil se fit en Olympe, Zeus et d'autre voulaient la mort de ses demi-dieux qui risquaient de détruire le monde avec leurs colères. Certains voulaient les faires enfermer au tartare, mais alors que la sanction risquait de ne pas être en leurs faveurs leurs pères plaidèrent pour eux. Expliquant au dieu des dieux qu'ils ne pouvaient pas agir autrement n'ayant pas été formé ni reçu en Olympe. Ils devaient être formé par des dieux pour devenir des dieux responsables.

Alors du jour au lendemain, sans comprendre ce qui leurs arrivaient, Nesko et sa fratrie se retrouvèrent dans le domaine des dieux, à Olympe, devant des divinités qui n'avaient jamais jugé nécessaire de s'occuper d'eux. Andreas eue une crise de colère et tentât de s'en prendre à eux, c'est Nesko qui le retenue.  Nesko y voyait une opportunité à ne pas gâcher et calma son frère, lui demandant de garder sa colère en silence pour le moment, que le temps viendrait ou il pourra la faire exploser...

Il profita de son séjour en Enfers pour développer ses pouvoirs, ce qu'il réussit brillamment. Contrôle des âmes, des fantômes, des cadavres, des morts vivants, créations de monstres... Il s'entraînait sans relâche, se delectant de sentir son pouvoir grandir. Il développa aussi sa maîtrise sur sa faux, Mørke, cadeau de son père. Il devint vite très dangereux au combat au corps à corps, même s'il préfère se servir de ses pouvoirs. A tel point que Mørke acqui une nouveau pouvoir : son passage de l'état solide à celui d'intangible pour voler les âmes sans tuer les corps. Nesko alliant au combat ses pouvoirs sur les âmes, il devint incroyablement dangereux. Cependant, il lui manquait une qualité essentielle selon son père : l'empathie envers les âmes. Selon lui, il est du devoir du Dieu d'en prendre soin, de veiller à la quiétude de ceux qui la méritent, tout comme à la torture quand cela est nécessaire. Mais Nesko ne considère pas les âmes comme des entités   méritant quelque chose. Sourd a la souffrance et aux supplications des fantômes, de plus en plus puissant, il devient encore plus insensible. Aucun tabou, aucune limite, aucune compassion ou miséricorde. Son père, aterré par ce comportement, essaya de le sensibiliser par tous les moyens. Rien n'y fit. Il ensorcela alors Nesko pour lui faire ressentir la souffrance des morts et comprendre le réel rôle de son père. Il n'était pas un dieu vengeur, un dieu mauvais, non, c'était un Dieu soigneux, bienveillant, qui régnait avec un grand sens de la justice. Même si les profondeurs des enfers étaient des lieux de tourments insupportables, ils étaient justes en rapport à ses occupants. Nesko restait insensible à tout. Les seules fois où il sentait quelque chose palpiter en lui c'était les rares fois où il pouvait voir son frère ou sa soeur.
D'ailleurs, après quelque temps sans voir son frère, il commença à soupçonner que quelque chose n'allait pas. Il avait bien compris qu'Andreas en bavait avec son père, mais il ne doutait pas de la force de ce dernier. Il attendait le bon moment pour les sortir tous les 3 de l'olympe et retourner dans leur monde. Il mena une enquête pour retrouver son frère tout en leur préparant une porte de sortie satisfaisante. Son plan était presque prêt, à quelques détails près (Et pas des moindres, comme il allait s'en rendre compte plus tard.) quand il apprit que son frère était retenu au tartare. Et là, il ressenti quelque chose. Un tiraillement. Quelque chose de désagréable mais de... Nourrissant. Il comprit que c'était de la colère. De colère, il faucha toute une troupe d'élite de son père avant de prendre possession de leur cadavres, et parti libérer son frère avec sa sœur. N'allez pas croire qu'il était en colère parce que son frère était torturé. Il savait que si quelqu'un pouvait tenir dans cet enfer c'était lui, ou son frère. Non. Il était en colère que son frère se fasse torturer sur ce qu'il considérait être son territoire. Que malgré tous ses pouvoirs il n'était pas omniscient. Son frère avait été changé par le Tartare. Rendu plus dur, plus sombre. Un guerrier redoutable. Il le laissa combattre tout l'Olympe, analysant sa technique. Son pouvoir. Sa force. Oui, son frère avait bien grandi. Il état digne de lui. Satisfait, il se réjouis du spectacle, s'assura que son frère allait bien et retourna à ses activités. Il avait remis ses plans de retour sur Terre à plus tard, attendant de voir comment son frère allait évoluer. La vie repris son cours et Nesko était sur le point de finaliser son plan : il avait perfectionné ses pouvoirs, et il savait où et quand il voulait retourner sur Terre. Il n'aurait qu'à opérer un sort ou deux sur le chemin qui partait de l'olympe et hop, ils se retrouveraient au moment propice, et avec son plan il était sur de l'emporter. Il allait devenir l'être le plus puissant de tout les temps et univers.
Seulement le sort n'en décida pas ainsi. Zeus, ce petit dieu de pacotille, osa violer sa sœur. Il ressenti à ce moment là le même tiraillement désagréable en lui : de la colère. Et ce qui était tiraillement en lui s'avéra être cataclysme en Andreas. Il firent un massacre fort distrayant avant de prendre le chemin de la Terre. Seulement, il n'avait pas prévu que la diminution des pouvoirs divins de l'olympe altérerai le sort, et ils n'arriverent pas du tout où et quand il le désirai.

A leurs arrivés évidement ils ne reconnaissaient plus grand chose à leurs terre d'origine. Déjà, ils étaient en Amérique, territoire dont ils ignoraient l’existence avant leurs envoie en Olympe. En plus de ça, l'époque n'était plus la même, on était maintenant en 2010, donc plusieurs siècles avaient passé. Et autres points des plus important, en revenant sur terre, ils avaient sans le vouloir littéralement changer de dimension... Au début, ils ne s'en étaient pas rendue compte, c'est au fils des mois que la chose se fit évidente. Déjà cette sensation étrange que leurs pères n'étaient plus présent constamment pour les surveiller, mais ça c'était peut-être à cause de leurs nouvelles faiblesses, mais si on ajoutait à ça l'histoire du monde qui avait lui-même totalement changé.

Le Christianisme était devenu une puissances religieuse mondiale, il n'avait pas été éradiqué comme dans leur monde. En plus de ça, ils étaient tout simplement inexistant dans les livres d'histoires, aucun temple n'avaient été construit en leurs mémoires, le chef de guerre viking Andreas Ødegaard n'avait pas exister, ni le Jarl Nesko Ødegaard, ou encore la reine du même nom d'ailleurs. Leurs existence n'était dans aucune histoire de se monde alors qu'il peuplait le leurs. Ils durent alors apprendre à vivre dans ce monde et cette époque qui n'était pas les leurs.

Très vite Nesko, plus à son aise avec les âmes humaines trouva les bonnes personnes à manipuler, ou plutôt les bonnes âme à ramener et piochât les informations nécessaire à leurs implantation dans ce nouvel univers. Il prit très vite les choses en mains, forçant sa famille à s'intégrer au mieux pour faire profil bas. Andreas lui ne trouvait pas vraiment sa place en temps que guerrier et avait quelques difficulté à ne pas favoriser les poings à la parole. Pour le couvrir Nesko devait régulièrement ramener les morts qu'il faisait pleuvoir.  Il le faisait avec stoïcisme. Que son frère prenne le temps de s'adapter. Lui ne souffrait pas de la situation. Bien installé, son poste de chef du département de langue ancienne de la faculté de Columbia lui permettrait d'atteindre son double objectif : d'abord, il acquiererai tout le pouvoir que ce monde et ses habitants, morts ou vivants, avaient à lui offrir. Ensuite, et seulement ensuite, lui, Andreas et leur sœur retourneraient à leur apocalypse, deviendraient des dieux et il sera tout puissant. Et après cela.... Allez savoir. Il y aura bien du pouvoir à récolter quelque part ailleurs.


De l'autre côté de l'écran :


icon Parle nous un peu de toi, qui es-tu, comment as-tu connu le forum, ton rythme de présence etc : Molly Schwarzenegger, celle qui revient toujours : Faith / Drake / John (R.I.P mon salaud) / Alice. J'fais aussi de supers bons pancakes.

Codé par Heaven sur Epicode

Maître du jeu
Maître du jeu

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Je suis omniscient, omnipotent et omniprésent
Date d'inscription : 15/07/2021

La mort a tout son temps Empty
Jeu 23 Mar - 8:31


Bienvenue sur TVSINY !

Tu es validé !

Félicitations tu as fini ta fiche et elle est parfaite, le staff te souhaite la bienvenue parmi nous !

Maintenant, tu peux poster ton journal afin de recenser tes RP's et voir avec les autres membres pour avoir de nouveaux liens. Tu peux également faire divers demande dans les postes administratif présent dans cette même section, comment demander un rang personnalisé, un nouveau lieux nécessaire à l'évolution de ton personnage ou un logement. Penses également à recenser ton métier afin que notre bottin reste à jour.

Maintenant tu peux aussi proposer de nouveaux scénarios ou faire un demande de pré lien.

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser en privé ou dans ce poste!

Encore bienvenu et bon jeu !

Codé par Heaven sur Epicode

https://thevampiresslayer.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La mort nous va si bien (Feat John, Spike et Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Vos présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: