Revenir en haut Aller en bas
The Vampires Slayer In New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG multi-vers tournant autour de la série Buffy The Vampires Slayer et Angel, se déroulant sur New York après la dernière saison d'Angel et acceptant d'autre univers (voir contexte). L'action se déroule en 2021.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons terminer la saison 1 et entamons donc la seconde! Venez-nous rejoindre et contrer l'apocalypse qui est en marche!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

"A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter." (Par Ferdinand Foch)

The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Vos présentation :: Présentation validé
Andréas Ødegaard
Andréas Ødegaard

Carte d'identité
Race: Demi-dieux
Dc/Tc: Spike/Adria/Morrigann/Dakota
Pouvoirs/Capacités:
Un vrai guerrier ne se retire pas en plein milieu du combat.
Date de naissance : 15/07/1981
Date d'inscription : 22/03/2023
Emploi/loisirs : Chef de la sécurité à l'Université de Colombia

"A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter." (Par Ferdinand Foch) Empty
Mer 22 Mar - 14:48


Ødegaard Andréas

Feat Fimmel Travis


avatarLieu de naissance: Tønsberg (Norvège)
Date de naissance: né en -499 av J-C, mais officiellement le 15 Juillet 1981
Âge d'apparence: 40 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel à tendance hétéro.
Situation civile et familial: Triplet (Un frère et une sœur)
Métier: Agent de sécurité sur le campus universitaire
Race: Demi-dieu
Groupe: Les divinités
Personnage Inventé/Scénario/PV:Personnage Inventé

Pouvoirs et signes particulier


Hématomancie : Ce pouvoirs est lié au sang et ses utilisations sont multiples, même si Andreas les utilises plus de façon offensives. Il est capable de bien plus que ce qu'il fait, mais ne trouve pas l'utilité de déterminer l'âge et la race approximative du propriétaire d'une traînée de sang, ou encore de faire coaguler le sang et arrêter une hémorragie, fermer une plaie et donc potentiellement sauver des vies. Il pourrait également se changer en flaque de sang et se déplacer à sa guise comme un liquide, mais pourquoi faire? Ou encore localiser de manière imprécise un individu à partir de son sang …

Et bien non, lui, préfères à tout ça faire souffrir ses victimes en rendant le sang d'une personne brûlant et corrosif, qu'il soit à l'intérieur de son corps ou non. Il aime également faire couler du sang par les yeux, le nez, et les oreilles, causer des hémorragies interne, violente ou non, infecté le sang, provoquer des bleus douloureux grâce à un simple contact physique avec sa victime, provoquer une commotion ou encore des lésions internes graves. Mais ses capacités préférer reste le faite de pouvoir créer des griffes de sang pouvant trancher ses victimes et faire prendre au sang la forme désirée ainsi que de baisser l'hémoglobine de la victime provoquant : pâleur, essoufflement, fatigue, palpitation, vertiges et faiblesse

Il peut allez jusqu'à vider une victime de son sang, mais il préfère les affaiblirent, pour pouvoir s'en occuper de ses propres mains, sans magie. À ses yeux, sa force brute est ça plus puissante des magies.

La dague d'Arès: Ce « pouvoirs » est plutôt un objets, mais les triplés, étant considérés  comme des divinités par leurs pères, se virent offrirent des cadeaux, souvent utilisé et considéré comme des armes, à chacun d'eux.. Andreas, fils d'Arès, dieu de la guerre, possède donc une dague magique, pouvant prendre l'apparence de n'importe quelles armes tranchante, contondante ou de bouclier. La dague fut porté durant des années par Arès, pendant à sa ceinture, mais à la naissance de son fils, il décida de lui en faire cadeau.

Particularités liées à sa race: Andreas est un demi-dieu, ce qui fait de lui un être à part. Il n'est pas invincible mais est immortel. Il ne peut être tué que par les armes Olympiennes, celles même porté par les dieux et souvent refusé aux hommes, ou par la pratique de magie tellement ancienne, qu'elles sont considérés comme disparue aujourd'hui. Il a également une force, une agilité, une rapidité, une ouïe et une vue supérieur à la moyenne, ainsi qu'une régénération quasi-immédiate, comme toute les créatures divines.

Physique


Andreas est blanc, blond aux yeux bleu, typique des pays scandinaves. Du haut de ses 1,83m et de ses 86kg de muscle parfaitement sculptés, il fait clairement partie des hommes nés avec certain avantage. Le visage ovale n'est pas un handicap pour lui car il le met en valeur par une barbe plutôt bien entretenue. Sa chevelure fait également partie de ses atouts, les cheveux longs souvent coiffé à la viking lui donne un coté mauvais garçon plutôt apprécier par la gente féminine, au grand damne de sa fratrie.

Niveau vestimentaire, ce qui peut vite énerver chez lui, c'est que très clairement, tout lui va. Qu'il soit en jeans et Tee-shirt, ou en costard, les yeux se tournent souvent vers lui, et il le sait.

Caractère


La seule chose qui suis Andreas partout, c'est la violence, et la mort qui va avec. Ce n'est pas un grand penseur, et à ses yeux tout peut se régler avec les points, ce n'est pas le fils d'un dieu de la guerre pour rien. Il a hérité du salle caractère de son paternel, de sa rage de vaincre, de son sang chaud, de sa soif de sang, mais hélas, pas de sa patience et de ses connaissances tactique, même si quelques fois ses idées totalement inattendues arrive à scotcher son frère et sa sœur. Beaucoup de ses qualités son lié à l'art de la guerre, comme la possibilité de s'adapter à n'importe quel terrain ce qui fait de lui un survivaliste très doué. C'est également un excellent chasseur qui le loupe jamais une cible, ou que très rarement. Il est persévérant et observateur. Cependant il est également têtu, quelque peu arrogant, et très territorial. Il ne supporte pas que l'on fouille dans ses affaires ou qu'on y touche sans sa permission, ni que l'on entre dans son chez lui sans y être invité.

Pour lui tout est simple, une personne vous ennuie ? Tuez-la. Elle vous énerve ? Tuez-la. Elle vous plaie et du coup vous change ? Tuez-la également. Tout ce qui apporte un changement que vous ne désirez pas... Eh bien, détruisez-le. Et ainsi la vie est très simple.

C'est également un être qui n'y connaît mais absolument rien à l'amour. Pour vous dires, les seuls personnes dont ils soit un minimum proche sont son frère et sa sœur, tout aussi fou que lui.

Il a également peur de vieillir et des vieux en générale... C'est un peut raciste me direz-vous, mais il y a une raison derrière ça. Tout ce qu'il voit dans la vieillesse c'est la faiblesse. Et pour lui, la pire des choses serait de devenir faible, de ne plus pouvoir se battre. Alors ouais, il n'aime pas les vieux, leurs faiblesses et leurs odeurs... Ils sentent la mort, et pas de celle qu'il aime. Plus celle qui entour son frère constamment, la mort faible, la mort délabré, pas celle apprécier par les Valkyrie d'Odin ou qui auraient une chance de fouler les pavés des champs Élysée et de pénétrer dans le palais d’Hadès .

Histoire



Nous sommes en – 499 Av JC, dans un monde jumeau mais parallèle au notre, Octavia est la fille d'un riche Politiciens Grecque et d'une Ancienne Prêtresse du temple d'Athéna. Un soir, alors que sa mère est partie coucher ses frères et qu'elle prépare les offrandes au temple, trois hommes se présentent à elle. Ils sont charment, courtois et semblent être des gens important. Mais alors que le dernier prieur rentre chez lui, les trois inconnus devinrent moins avenant et violèrent la jeune femme.

Devenue une honte pour sa famille pour avoir profané un lieu sacré et refusant de prendre pour époux le fils d'une des familles les plus nobles d'Athènes, son père et le reste du partie politique en règne la bannirent de la ville et pire, d'autre politicien en firent autant, ce qui finit par la bannir du pays tout entier.

Elle embarqua alors sur un bateau marchant, sans savoir où aller, ni comment survivre. Après 4 long mois de voyages clandestins, empruntant divers bateaux de commerce, marchant durant des jours, luttant contre la faim et la soif, c'est arrivé à Tønsberg, en Norvège, qu'elle fit la rencontre d'un Chaman ayant prédit son arrivé, et celle de ses enfants..

Enceinte jusqu'au coup, elle accoucha prématurément quelques semaine après sont arrivé, les petits, déjà très forts, n'avait alors pas encore atteint leurs 7ème mois. Mais de par leurs parentalités divine, ils survécurent et prirent vite des forces. Octavia fut prévenu de sa descendance divine quelques heures avant son accouchement. Alors que les contractions se faisaient rapprocher et affreusement douloureuse, les trois hommes vinrent lui rendre visite lors d’hallucination causé par la douleur. Il ne lui parlèrent pas, mais leurs apparence avaient changer et elle reconnue en eux trois dieux lié à son peuple, Hadès, dieu de la mort, Poséidon, dieux des mers et des profondeur, ainsi qu'Arès, le dieux de la guerre. Paniqué à l'idée de donner naissance à des êtres non-humains, elle refusa d'accoucher, mais il était déjà trop tard, le travail avait commencé. Les dieux laissèrent des présents pour leurs enfants, assistèrent à l'accouchement, puis repartirent comme ils étaient venu.

Les enfants grandirent assez rapidement. Leur mère ne leurs cachèrent rien de leurs descendance divine mais cependant, par peur des conséquences, elle leurs bloquèrent leurs pouvoirs qu'elle lièrent à elle. Ils étaient vénérés par certains et craint par d'autre, alors, des sortes de factions se créèrent dans le village. Les autres enfants avaient tendance à vouloirs devenir leurs amis coûte que coûte, ou alors, ils leurs lançaient des pierres, des fruits et leurs faisaient des blagues de mauvais goûts. Les Triplés apprirent tous ce qu'il y avaient à savoir sur les dieux Grecques, ainsi que Nordique. Ils apprirent également les sciences, les langues, mais aussi les bases de la magie Scandinave. De temps en temps, dans leurs sommeils, leurs pères venaient leurs rendre visite, leurs narrant leurs derniers exploits, leurs parlant du monts Olympes, des profondeurs marin ou des tréfonds de l'enfer. Chacun avait son histoire qu'il racontait à son enfant. Les Triplés aimaient les partager entre eux devant le foyers qui brûlait dans la pièce commune. La vie était simple et routinière.

Mais voilà, les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait et un jour, les factions se déchirèrent, provoquant une guerre civile. La cause de ce chaos? Les triplés et leur "sorcière de mère". Le chamane tenta d'aider la petite famille, mais alors qu'ils cherchaient à fuir Tønsberg avec un petit groupe d'amis et de partisans vénérant les demi-dieux, Octavia reçu une flèche dans la poitrine. Ils réussirent tout de même à quitter la ville, mais hélas, quelques jours après, et cinq ans seulement après la naissance de ses enfants, Octavia succombât de ses blessures.

Après la mort de leurs mères, les triplés virent leurs pouvoirs se réveiller de façon plutôt violente. Même si avant ça ils n'étaient jamais tombé malade et avaient déjà une force supérieur à la moyenne, rien ne les avaient préparer à ce qui leurs arrivaient. Leurs puissances n'était plus légèrement supérieur, mais ils pouvaient leurs arrivé de tuer quelqu'un par une simple petite peur, ou colère. En plus de ça, ils se mirent à guérir très rapidement, entendre des voix à plusieurs kilomètre, des odeurs aussi et des sensations. Chacun se mirent également à développer des pouvoirs plus personnels. Andreas par exemple, quant il était blesser, voyait littéralement son propre sang revenir dans son corps, comme s'il était vivant. Quant son frère piquait une colère contre lui et qu'il lui faisait très peur, il lui arrivait de se liquéfier littéralement, en flaque de sang... On ne peut pas dire que ça l'aidait beaucoup, mais au fur et à mesure il c'est formé une carapace et au lieu de se liquéfier, il lui arrivait de s'en prendre à son frère physiquement. Mais leurs combats n'allait jamais sans chaos, leurs sœur arrivant quelque fois à les calmer, mais souvent trop tard. Ils en ont détruit des villages et des régions...

Respecter mais surtout craints, ils commencèrent à passer à travers les années sans prendre de rides. Arrivé à la quarantaines, ils n'avancèrent plus physiquement dans l'âge et durent commencer à mieux camoufler leurs races. Au début, c'était assez simple, les humains les considéraient comme ils étaient, des dieux, des héros, des guerriers, des monstres de temps en temps, mais toujours lié aux dieux.
Mais avec l'arrivé du Christianisme, les choses commencèrent à ce compliquer. Ils vécurent les grandes guerres viking, les grandes conquêtes, traversèrent les mers, les océans et siècles... Puis les chrétiens... Ces êtres stupides, incapable de croire en d'autres dieux, ni même réellement en le leur d'ailleurs. Ils inspiraient une haine profonde dans le cœur d'Andreas, une haine encore plus présente envers ceux des siens qui rejoignait cette religion sectaire. Il en avait des colères destructrices, comment une telle religions pouvait faire son nid dans ce monde. Lui qui avait une forme de respect en l'être faible qu'était l'être humain se voyait développer une haine viscérale envers sa stupidité. Comment on pouvait respecter une religions aussi hypocrite... Ils osent dire qu'il ne faut pas tuer son prochain, mais tue au nom de leur dieu... Tout les humains ne sont-ils pas de la même espèce normalement ? Son nouveau but fut simple à ses yeux, tuer ses hypocrite de monothéiste car les chrétiens n'étaient pas les seuls à être aussi con. S'ils aimaient temps leur dieu, alors qu'ils le rejoigne.
Accompagné de sa fratrie, qui avaient plus le goût de la destruction pour ce qu'elle était ou juste le désir de le soutenir, il l'ignorait, tout ce qu'il voyait, c'est qu'ils étaient avec lui, d'ailleurs ils étaient toujours ensembles ces trois là. Peut importe leurs choix, qu'ils soient bon ou pas, ils se suivaient toujours dans les délires de chacun. Même si les deux frères avaient tendances à se taper dessus au moindre désaccord, ou s'ils avaient tendance à prendre leurs sœurs pour le punching-ball de l'équipe, ils ne supportaient, et ne supportent toujours pas, que d'autres s'en prennent à l'un d'eux.
En tous cas, à une époque, ils en firent trop, beaucoup trop. Alors que les dieux devaient commencer à se faire discret, eux avaient juste décider du contraire. Ils voulaient tout simplement être vénéré comme à la belle époque. Et pour se faire, Andreas jugeais que la mort serait le meilleurs moyen. La peur avait toujours fonctionné par le passer. Alors pourquoi plus maintenant ? Son frère avait des plans plus apocalyptique, et leurs sœur suivait avec un certain plaisir. Le fils d'Hadès se mit alors en tête d’ouvrir les portes du Tartare pour qu'ils envahissent la terre pendant que les deux autres géreraient les armées des morts qu'ils avaient formé. Leur sœur, fille de Poséidon fit débouler les eaux des Océans sur terre, une apocalypse commençât à envahir le monde.

Mais d'autre divinités n'étaient pas en accords avec leurs projets. Un conseil se fit en Olympe, Zeus et d'autre voulaient la mort de ces demi-dieux qui risquaient de détruire le monde avec leurs colères. Certains voulaient les faires enfermer au tartare, mais alors que la sanction risquait de ne pas être en leurs faveurs, leurs pères plaidèrent pour eux. Expliquant au dieu des dieux qu'ils ne pouvaient pas agir autrement n'ayant pas été formé, ni reçu en Olympe. Ils devaient être formé par des dieux pour devenir des divinités responsables.

Alors du jour au lendemain, sans comprendre ce qui leurs arrivaient, Andreas et sa fratrie se retrouvèrent dans le domaine des dieux, à Olympe, devant des divinités qui n'avaient jamais jugé nécessaire de s'occuper d'eux. Andreas eue une crise de colère et tentât de s'en prendre à eux, c'est son propre frère qui le retenue. Il ne faisait pas le poids, et il le savait. Mais il en voulait à son père, à ses oncles, à cette famille qui les avaient abandonner durant des années, qui avaient laisser leur mère mourir de la main des hommes. Nesko, son frère, lui, y voyait une opportunité à ne pas gâcher et calma son frère, lui demandant de garder sa colère en silence pour le moment, que le temps viendrait ou il pourra la faire exploser... Andreas prit sur lui, enfin il tentât. Mais avec un père comme le sien, ce n'était pas simple. En plus de ça, il ne pouvait voir sa sœur et son frère que très rarement, uniquement quant il y avait des réunions de « famille ». A ces moments, ils parlaient de ce qu'ils vivaient. Leurs sœurs commençait à s'éloigner un peut d'eux, et ça, ça rendait Andreas encore plus fou, il perdait son influence sur elle ... Ils perdaient leurs liens … C'était invivable pour le fils du dieu de la guerre car il n'avait jamais douter du fait que sa fratrie lui appartenait. C'est un peut con, mais pour lui c'était SON frère et SA sœur, à lui, pas le fils ou la fille d'autre, ils étaient à lui. Sa propriété. En plus de sa, son père avait une drôle de façon d'inculquer la discipline à son fils. Enfin, une façon de dieu de la guerre quoi. Il voyait rarement son père, sauf quant ça n'allait pas et dans ces cas là, il se prenait les roustes de sa vie, et quant son père ne le corrigeait pas, il passait des heures à s’entraîner avec les armées d'Arès, ou a combattre les démons de son Oncles Hadès. La seule choses qu'il aimait dans ce cas là, c'est qu'il pouvait passer du temps avec son frère, avec qui il se rapprochait étrangement. Mais ce dernier ne savait pas comment Andreas était traiter par son père, et il ne voulait pas qu'il sache. Et de toute façon, c'est comme ça que se renforce un homme non ? Par les coups qu'il reçoit, mais surtout par la force de s'en relever.

Il apprit également à maîtriser Izia, la dague que son père lui avait offert à sa naissance. Il devenait petit à petit le meilleurs guerrier de l'armée d'Ares, enfin, si on mettait de côté la tactique. Il n'en avait rien à foutre, s'il y avait des risques de pièges alors il fonçait dedans, pas par stupidité, mais par plaisir, ce qui rendait son père fou de rage. Comment son propre fils pouvait être aussi tête brûler et suicidaire au combat. C'était indigne de sa personne, indigne de son rang. Il enferma son fils dans le tartare durant plusieurs années pour qu'il se renforce d'avantage et surtout qu'il se mettre du plombs dans la cervelle. Mais sans voir Andreas à plusieurs réunion, Nesko et leur sœur commencèrent à se demander ce qu'était devenue leur frère et partirent à sa recherche.
Nesko, étant en charge des porte du tartare avec les autres gardiens n’eut pas de mal à découvrir qu'Ares y avait enfermer Andreas. Avec l'aide de sa sœur et de quelques membres manipulable des enfers, ils allèrent y chercher leur frère, ils trouvèrent pas mal de cadavre sur le chemin avant de retrouver un Andreas recouvert de blessure. Quant il reconnue sa fratrie, son regard était devenue noire et on pouvait lire la haine dedans. Certes, il n'était peut-être pas très malin, mais il avait été capable de tenir plusieurs années dans le Tartare sans être briser, il le savait, c'était un exploit pour un demi-dieux, alors il en serait capable. Capable de détruire son propre père.
Il suivit sa famille en-dehors de sa prison mais pas plus loin. Un fois dehors il savait où aller et quoi faire. Lui prouver qu'il n'était pas le faible qu'il pensait. Il entrât dans la domaine de son père, suivie de sa sœur et son frère qui comprenait que ce n'était pas le moment, et surtout que ça ne servirait à rien, de tenter de l'en dissuader. Arriver devant son général comme il le nommait maintenant, il attrapât un glaive qu'il lui lançât et le prit en duel. Il rétamât son père sans aucune difficulté, et ce ne fut sûrement pas la meilleure des choses qui aurait du lui arrivé. Son esprit était devenu plus dur encore, ayant en plus de ça battue le dieu de la guerre, il cherchât meilleurs combattant dans tout Olympe, tous y passèrent, Athéna, les Amazones, Cerbère et même Zeus... Il ne combattit pas Hadès et Poséidon, par respect pour sa fratrie. Mais l'envie ne lui manquait pas. Plus le temps passait, plus il s’entraînait. Le seul qu'il n'a jamais réussi à battre, c'est son propre frère. Il le connaissait sûrement trop pour se laisser surprendre par sa brutalité. Alors, du coup, le seul à qui il obéissait, c'était également lui. Même s'il lui arrivait encore de le contredire, de lui tenir tête, il finissait presque toujours par plier devant lui.

Un jour, alors que leurs vies parmi les dieux avait trouver sa routine, leur sœur fut attaquer par Zeus lui-même. Attiré par sa beauté, il tentât de l'avoir pour lui, et vu qu'elle n'était pas d'accord, il la força. Quant les deux frère l'apprirent, la folie d'Andreas prit le dessus et cette fois-ci, Nesko ne le retint pas, bien au contraire, il l'accompagna. Et de leurs unions, il arrivèrent à détruire une grande partie d'Olympe et à réduire la puissances des dieux, à tel points qu'ils pouvaient partirent d'ici sans risquer qu'ils tentent de les ramener chez eux et ils retournèrent alors sur terre.

A leurs arrivés, évidement, ils ne reconnaissaient plus grand chose à leurs terre d'origine. Déjà, ils étaient en Amérique, territoire dont ils ignoraient l’existence avant leurs envoie en Olympe. En plus de ça, l'époque n'était plus la même, on était maintenant en 2010, donc plusieurs siècles avaient passé. Et autres points des plus important, en revenant sur terre, ils avaient sans le vouloir littéralement changer de dimension... Au début, ils ne s'en étaient pas rendue compte, c'est au fils des mois que la chose se fit évidente. Déjà cette sensation étrange que leurs pères n'étaient plus présent constamment pour les surveiller, mais ça c'était peut-être à cause de leurs nouvelles faiblesses, mais si on ajoutait à ça l'histoire du monde qui avait lui-même totalement changer. Le Christianisme était devenu une puissances religieuse mondiale, il n'avait pas été éradiqué comme dans leur monde. En plus de ça, ils étaient tout simplement inexistant dans les livres d'histoires, aucun temple n'avaient été construit en leurs mémoires, le chef de guerre viking Andreas Ødegaard n'avait pas exister, ni le Jarl Nesko Ødegaard, ou encore la reine du même nom d'ailleurs. Leurs existence n'était dans aucune histoire de se monde alors qu'il peuplait le leurs. Ils durent alors apprendre à vivre dans ce monde et cette époque qui n'était pas les leurs. Très vite Nesko, plus à son aise avec les âmes humaines trouva les bonnes personnes à manipuler, ou plutôt les bonnes âme à ramener et piochât les informations nécessaire à leurs implantation dans ce nouvelle univers. Il prit très vite les choses en mains, forçant sa famille à s'intégrer au mieux pour faire profil bas. Andreas lui ne trouvait pas vraiment sa place en temps que guerrier et avait quelques difficulté à ne pas favoriser les points à la parole. Pour le couvrir, son frère Nesko devait régulièrement ramener les morts qu'il faisait pleuvoir à la vie afin de leur offrir une mort des plus normal. Très vite, Andreas prit plaisir à sortir chasser tout ce qui n'étaient pas humains surtout en découvrant que leurs pouvoirs avaient été amoindries. Vampires, démon, loup-garou, tout y passait, temps qu'il pouvait tuer en toute impunité, ça lui convenait. Il adorait également profiter de la gente féminine ou masculine de New-York, traînant dans les club, les pubs ou autres bar malfamé. Tout ce qui était vivant, il s'amusait avec, soit en les tuants, soit en couchant avec. Au grand damne de sa fratrie, sa vie devenait la définition même de drogue, sexe & rock’n’roll... La mort remplaçant le rock. Il adorait déclencher des bagarre dans les barres ou participer à des combats clandestins. Pour satisfaire son frère, et aussi mine de rien tenter de s'intégrer un minimum à ce monde, il prit également un petit travail d'agent de sécurité sur la campus de l'université de New-York... Mais il ne faut pas se mentir, sa vie d'avant lui manquait viscéralement. Ses pouvoirs d'avant aussi. Il en venait même à prendre la tête à son frère, juste histoire de ressentir un peut de douleurs de temps en temps.

Aujourd'hui nous sommes en 2023 et un démon des portails est mort. Avec lui, les mondes on fusionné et les pouvoirs des demi-dieux sont de nouveaux à pleine puissance. Andreas ne change pas de vie pour autant, mais le goût du combat se fait plus présent que jamais, ainsi que sa froideur et son sadisme.

De l'autre côté de l'écran :


icon Parle nous un peu de toi, qui es-tu, comment as-tu connu le forum, ton rythme de présence etc :
Je suis la fondatrice du forum et Andreas est mon 2, non 3, 4, enfin un de mes comptes.

Codé par Heaven sur Epicode

Maître du jeu
Maître du jeu

Carte d'identité
Race:
Dc/Tc:
Pouvoirs/Capacités:
Je suis omniscient, omnipotent et omniprésent
Date d'inscription : 15/07/2021

"A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter." (Par Ferdinand Foch) Empty
Mer 22 Mar - 16:01


Bienvenue sur TVSINY !

Tu es validé !

Félicitations tu as fini ta fiche et elle est parfaite, le staff te souhaite la bienvenue parmi nous !

Maintenant, tu peux poster ton journal afin de recenser tes RP's et voir avec les autres membres pour avoir de nouveaux liens. Tu peux également faire divers demande dans les postes administratif présent dans cette même section, comment demander un rang personnalisé, un nouveau lieux nécessaire à l'évolution de ton personnage ou un logement. Penses également à recenser ton métier afin que notre bottin reste à jour.

Maintenant tu peux aussi proposer de nouveaux scénarios ou faire un demande de pré lien.

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser en privé ou dans ce poste!

Encore bienvenu et bon jeu !

Codé par Heaven sur Epicode

https://thevampiresslayer.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A la guerre, comme à la guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Slayer In New York :: Hors RP :: Vos présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: